Hi bingo friends,
My name is Angela and I am happy to announce that I will be answering any questions you might have about BingoHall, VicsBingo, BingoCanada, SouthBeachBingo, InstantBingo and BingoForMoney. I am waiting for your feedback on this thread.
Kind regards,
Angela.
BingoHall, VicsBingo, BingoCanada, SouthBeachBingo, InstantBingo, BingoForMoney
- Créé par
- bingohallrep
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- bingohallrep
- à May 03, 16, 10:54:51 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parSalut les amis du bingo,
Je m'appelle Angela et je suis heureuse d'annoncer que je répondrai à toutes vos questions sur BingoHall, VicsBingo, BingoCanada, SouthBeachBingo, InstantBingo et BingoForMoney. J'attends vos retours sur ce fil.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- Anchi
- à May 03, 16, 01:53:22 PM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 50 minutes
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 03, 16, 02:23:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome Angela!
We are happy to have you here with us.Bienvenue Angèle !
Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. -
- Répondu par
- dsmurf
- à May 22, 16, 02:58:54 AM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I tried to claim the no deposit bonus at instant bingo and was unable to, live support wanted a deposit and when I gave the code went to check and never returned d/c the chat?
username dp1221Salut, j'ai essayé de réclamer le bonus sans dépôt au bingo instantané et je n'ai pas pu, le support en direct voulait un dépôt et quand j'ai donné le code, je suis allé vérifier et je n'ai jamais renvoyé le chat ?
nom d'utilisateur dp1221 -
- Répondu par
- bingohallrep
- à May 23, 16, 10:00:38 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear dsmurf,
I'm sorry to hear you were disconnected. I will personally ensure you receive your no deposit bonus as soon as I have the information I requested via PM.
Kind regards,
Angela.Cher Schtroumpf,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déconnecté. Je veillerai personnellement à ce que vous receviez votre bonus sans dépôt dès que j'aurai les informations demandées par MP.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à May 23, 16, 01:14:22 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear dsmurf,
We were able to track the bonus code and the $65 bonus has been successfully added to your Instant Bingo account. Enjoy the games and best of luck!
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.Cher Schtroumpf,
Nous avons pu suivre le code bonus et le bonus de 65 $ a été ajouté avec succès à votre compte Instant Bingo. Bon jeu et bonne chance !
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- dsmurf
- à May 24, 16, 11:28:26 PM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Angela,
I was offline yesterday and just saw your message ..Thank you, Thank You I appreciate the effort and quick resolution to my issue!!
DanaSalut Angèle,
J'étais hors ligne hier et je viens de voir votre message. Merci, Merci J'apprécie l'effort et la résolution rapide de mon problème !!
Dana -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 05, 16, 03:19:45 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Ronald,
Thank you for your feedback, we are happy you enjoyed your bonuses. Best of luck!
Angela.Salut Ronald,
Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos bonus. Bonne chance!
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 12, 16, 12:44:48 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have two complaints. First of all, at video poker jacks or higher game disconnected and had to be restarted. When I came back 25$ was gone. And also, about your promotion. I redeemed chips from LCB site, but found out that those money we receive on site is not able to be withdrawn at any point, since it is "practice money"
J'ai deux plaintes. Tout d'abord, au vidéo poker, les jacks ou le jeu supérieur ont été déconnectés et ont dû être redémarrés. Quand je suis revenu, 25 $ avaient disparu. Et aussi, à propos de votre promotion. J'ai échangé des jetons sur le site LCB, mais j'ai découvert que l'argent que nous recevons sur place ne peut à aucun moment être retiré, car il s'agit d'un « argent d'entraînement ».
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jun 13, 16, 09:50:33 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The rep will have to address the game issue. As for the LCB chips you're referring to, do you mean the $65 Exclusive No Deposit Bonus? If so, you are able to withdraw up to $100 as long as you've made a deposit first. The $55 Free Chip in the LCB Shop works the same way.
Please pm me your user name so I can have them take a look at your account.Le représentant devra résoudre le problème du jeu. Quant aux jetons LCB auxquels vous faites référence, voulez-vous dire le bonus exclusif sans dépôt de 65 $ ? Si tel est le cas, vous pouvez retirer jusqu'à 100 $ à condition d'avoir d'abord effectué un dépôt. Le jeton gratuit de 55 $ dans la boutique LCB fonctionne de la même manière.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP afin que je puisse leur faire jeter un œil à votre compte. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 13, 16, 10:19:57 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Froggy,
Thank you for your speedy reply. We would be more than happy to assist Milaneli with the issue they have encountered and we would also like to apologize for the inconvenience caused.
Please be so kind as to provide us with the username Milaneli holds with us so that we can make the necessary amends.
Kind regards,
Angela.Cher Froggy,
Merci pour votre réponse rapide. Nous serions plus qu'heureux d'aider Milaneli à résoudre le problème qu'ils ont rencontré et nous tenons également à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez avoir la gentillesse de nous fournir le nom d'utilisateur que Milaneli détient chez nous afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 13, 16, 10:37:53 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
Please be so kind as to submit the username you hold with our website via PM or at bingorep@ bingohall.ag, typed together, so that we can investigate your case and provide a resolution as soon as possible.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Veuillez avoir la gentillesse de soumettre le nom d'utilisateur que vous détenez sur notre site Web par MP ou à bingorep@bingohall.ag, tapé ensemble, afin que nous puissions enquêter sur votre cas et fournir une résolution dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 13, 16, 11:28:54 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
Please be so kind as to submit the username you hold with our website via PM or at bingorep@ bingohall.ag, typed together, so that we can investigate your case and provide a resolution as soon as possible.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.
I am sending you email right away. I will state issues that I said here aswell. Also, I will provide screenshot of our short conversation. Thanks.
Cher Milaneli,
Veuillez avoir la gentillesse de soumettre le nom d'utilisateur que vous détenez sur notre site Web par MP ou à bingorep@bingohall.ag, tapé ensemble, afin que nous puissions enquêter sur votre cas et fournir une résolution dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle.
Je vous envoie un email tout de suite. J'exposerai également les problèmes que j'ai évoqués ici. Je fournirai également une capture d'écran de notre courte conversation. Merci. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 14, 16, 07:43:50 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
We are sorry you got disconnected, however please note that we have refunded the $25 to your account.
Also, you are able to withdraw up to $100 from the $65 Exclusive No Deposit Bonus as long as you've finished wagering your bonus and made a deposit after that. Please contact your account manager at BingoHall for information on the remaining wagering amount.
Best of luck!
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Nous sommes désolés que vous ayez été déconnecté, mais veuillez noter que nous avons remboursé les 25 $ sur votre compte.
De plus, vous pouvez retirer jusqu'à 100 $ du bonus exclusif sans dépôt de 65 $ tant que vous avez fini de miser votre bonus et effectué un dépôt par la suite. Veuillez contacter votre responsable de compte chez BingoHall pour plus d'informations sur le montant de la mise restant.
Bonne chance!
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 15, 16, 08:23:44 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
We are sorry you got disconnected, however please note that we have refunded the $25 to your account.
Also, you are able to withdraw up to $100 from the $65 Exclusive No Deposit Bonus as long as you've finished wagering your bonus and made a deposit after that. Please contact your account manager at BingoHall for information on the remaining wagering amount.
Best of luck!
Regards,
Angela.
Dear Angela,
Another problem. Now even more money is missing from my account. If you go into games>video poker>jacks or better it says that "Milaneli won 450$ on this game" but after your refund of my 25$ I now have 270$. And all my stars for a level are gone. Contacted your support this moment, but this is really inconvenient.
Cher Milaneli,
Nous sommes désolés que vous ayez été déconnecté, mais veuillez noter que nous avons remboursé les 25 $ sur votre compte.
De plus, vous pouvez retirer jusqu'à 100 $ du bonus exclusif sans dépôt de 65 $ tant que vous avez fini de miser votre bonus et effectué un dépôt par la suite. Veuillez contacter votre responsable de compte chez BingoHall pour plus d'informations sur le montant de la mise restant.
Bonne chance!
Salutations,
Angèle.
Chère Angela,
Un autre problème. Il manque désormais encore plus d’argent sur mon compte. Si vous allez dans jeux>vidéo poker>jacks ou mieux, il est écrit que "Milaneli a gagné 450$ sur ce jeu" mais après votre remboursement de mes 25$ j'ai maintenant 270$. Et toutes mes étoiles pour un niveau ont disparu. J'ai contacté votre support ce moment, mais c'est vraiment gênant. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 15, 16, 08:51:45 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
We have checked your game logs and the $450 win was credited played before the refund was added to your account. We have detected no abnormalities whatsoever.
Best of luck,
Angela.Cher Milaneli,
Nous avons vérifié vos journaux de jeu et le gain de 450 $ a été crédité avant que le remboursement ne soit ajouté à votre compte. Nous n'avons détecté aucune anomalie.
Bonne chance,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 15, 16, 08:56:14 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
We have checked your game logs and the $450 win was credited played before the refund was added to your account. We have detected no abnormalities whatsoever.
Best of luck,
Angela.
Yes it was credited but I'm 99% sure that I didn't lose more 200$ after that win, quitted playing after few mins. Something is odd I don't know. Please double check, if money gone missing somewhere in the process. And stars for level got reset as I mentioned.
Cher Milaneli,
Nous avons vérifié vos journaux de jeu et le gain de 450 $ a été crédité avant que le remboursement ne soit ajouté à votre compte. Nous n'avons détecté aucune anomalie.
Bonne chance,
Angèle.
Oui, il a été crédité mais je suis sûr à 99% de ne pas avoir perdu plus de 200 $ après cette victoire et j'ai arrêté de jouer après quelques minutes. Quelque chose est étrange, je ne sais pas. Veuillez vérifier si de l'argent a disparu quelque part au cours du processus. Et les étoiles pour le niveau ont été réinitialisées comme je l'ai mentionné. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 15, 16, 09:08:16 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
Please note that your level has not been reset and that you currently have 4 (four) store credits. As mentioned before, no abnormalities encountered on your account.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Veuillez noter que votre niveau n'a pas été réinitialisé et que vous disposez actuellement de 4 (quatre) crédits en magasin. Comme mentionné précédemment, aucune anomalie rencontrée sur votre compte.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 15, 16, 09:23:44 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
Please note that your level has not been reset and that you currently have 4 (four) store credits. As mentioned before, no abnormalities encountered on your account.
Regards,
Angela.
Alright,
Thanks Angela. Also one more question, is it possible to update my personal information, as I need to verify my ID but address I stated there isn't the same as my address on ID card.
Thanks again.
Cher Milaneli,
Veuillez noter que votre niveau n'a pas été réinitialisé et que vous disposez actuellement de 4 (quatre) crédits en magasin. Comme mentionné précédemment, aucune anomalie rencontrée sur votre compte.
Salutations,
Angèle.
Bien,
Merci Angèle. Une autre question également : est-il possible de mettre à jour mes informations personnelles, car je dois vérifier ma pièce d'identité, mais l'adresse que j'y ai indiquée n'est pas la même que mon adresse sur la carte d'identité.
Merci encore. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 15, 16, 09:29:21 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
Please submit your updated information in an email to security@ bingohall.ag - typed together.
That, or contact an account manager on Live Chat, whichever option suits you best.
Kind regards,
Angela.Cher Milaneli,
Veuillez soumettre vos informations mises à jour dans un e-mail à security@bingohall.ag - tapés ensemble.
Cela, ou contactez un responsable de compte sur Live Chat, selon l'option qui vous convient le mieux.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- 4sure4sure
- à Jun 17, 16, 01:19:35 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have tried depositing at these places and they will not let me, although I have deposited 100's at BingoMania, Casino Extreme, etc..but damn if these places will let me! I got sick of trying. If they don't want my money, I have other online casinos that will!! I will never try or reccommend these casinos, ever!
J'ai essayé de déposer dans ces endroits et ils ne me le permettent pas, même si j'ai déposé des centaines à BingoMania, Casino Extreme, etc. mais bon sang si ces endroits me le permettront ! J'en ai eu marre d'essayer. S'ils ne veulent pas de mon argent, j'ai d'autres casinos en ligne qui le feront !! Je n’essaierai ni ne recommanderai jamais ces casinos !
4.6/ 5
-
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 20, 16, 11:15:10 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear 4sure4sure,
Please note that for security reasons, certain documents are required of members before receiving their CC deposits. Please contact one of our account managers on Live Chat so they can walk you through your first deposit with us. You could also submit an email to security@ bingohall.ag (typed together) for futher inquiries regarding this matter.
Kind regards,
Angela.Cher 4sure4sure,
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, certains documents sont exigés des membres avant de recevoir leurs dépôts CC. Veuillez contacter l'un de nos gestionnaires de compte sur Live Chat afin qu'il puisse vous guider dans votre premier dépôt avec nous. Vous pouvez également envoyer un e-mail à security@bingohall.ag (tapé ensemble) pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 23, 16, 08:47:54 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
Please submit your updated information in an email to security@ bingohall.ag - typed together.
That, or contact an account manager on Live Chat, whichever option suits you best.
Kind regards,
Angela.
Dear Angela,
It has been seven days since I have sent emails (for both changing personal information and asking how much more do I have to wager in order to be able to withdraw money) but still no respond what so ever. All I got was automated message that my ticket has been created. Just wondering how long does it takes for your support staff to respond.
Thanks, Milaneli.
Cher Milaneli,
Veuillez soumettre vos informations mises à jour dans un e-mail à security@bingohall.ag - tapés ensemble.
Cela, ou contactez un responsable de compte sur Live Chat, selon l'option qui vous convient le mieux.
Cordialement,
Angèle.
Chère Angela,
Cela fait sept jours que je n'ai pas envoyé d'e-mails (à la fois pour modifier des informations personnelles et pour demander combien dois-je miser de plus pour pouvoir retirer de l'argent), mais toujours aucune réponse. Tout ce que j'ai reçu, c'est un message automatique indiquant que mon ticket a été créé. Je me demande simplement combien de temps faut-il à votre personnel d'assistance pour répondre.
Merci, Milaneli. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 23, 16, 02:23:48 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
One of our Support reps will personally contact you via phone call later today, June 23rd, in order to further assist you with information regarding the remaining required documents.
Thank you for your understanding.
Kind regards,
Angela.Cher Milaneli,
L'un de nos représentants d'assistance vous contactera personnellement par téléphone plus tard dans la journée, le 23 juin, afin de vous aider davantage avec les informations concernant les documents requis restants.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 24, 16, 08:27:48 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
One of our Support reps will personally contact you via phone call later today, June 23rd, in order to further assist you with information regarding the remaining required documents.
Thank you for your understanding.
Kind regards,
Angela.
Sorry but I didn't receive any phone call yet, I am patient, that's not the issue. Just wondering when will it come. I am going to be unavailable for calls later today tho, going on a concert .
Anyway, I would prefer email but I guess that is how you people do business. Cheers.
Cher Milaneli,
L'un de nos représentants d'assistance vous contactera personnellement par téléphone plus tard dans la journée, le 23 juin, afin de vous aider davantage avec les informations concernant les documents requis restants.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Angèle.
Désolé mais je n'ai pas encore reçu d'appel téléphonique, je suis patient, ce n'est pas le problème. Je me demande juste quand cela arrivera. Je ne serai cependant pas disponible pour les appels plus tard dans la journée, car je vais à un concert. .
Quoi qu’il en soit, je préférerais le courrier électronique, mais je suppose que c’est ainsi que vous faites des affaires. Acclamations. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 24, 16, 10:27:26 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
Please note that all of your emails were answered to up to this date. Unfortunately, the number you have provided us with is not valid, therefore our attempts at calling you both yesterday and today have been unsuccessful.
Please be so kind as to provide us with a valid phone number in an email to bingorep@ bingohall.ag (typed together) and we will call you as soon as possible in order to assist you. In the meantime, one of our Support reps has emailed you regarding this matter.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Veuillez noter que tous vos courriels ont reçu une réponse jusqu'à cette date. Malheureusement, le numéro que vous nous avez fourni n'est pas valide, nos tentatives pour vous appeler hier et aujourd'hui ont donc échoué.
Veuillez avoir la gentillesse de nous fournir un numéro de téléphone valide dans un e-mail à bingorep@bingohall.ag (tapé ensemble) et nous vous appellerons dès que possible afin de vous aider. Entre-temps, l'un de nos représentants d'assistance vous a envoyé un e-mail à ce sujet.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 24, 16, 11:15:58 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
Please note that all of your emails were answered to up to this date. Unfortunately, the number you have provided us with is not valid, therefore our attempts at calling you both yesterday and today have been unsuccessful.
Please be so kind as to provide us with a valid phone number in an email to bingorep@ bingohall.ag (typed together) and we will call you as soon as possible in order to assist you. In the meantime, one of our Support reps has emailed you regarding this matter.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.
Yes I received email with exact same words as you just said here and 1 and half hours ago. Both phones that I provided on your site are working, and next to me as I write this. Just add + on the start, since I am from Serbia . Alright, I will send new email I guess.
Cher Milaneli,
Veuillez noter que tous vos courriels ont reçu une réponse jusqu'à cette date. Malheureusement, le numéro que vous nous avez fourni n'est pas valide, nos tentatives pour vous appeler hier et aujourd'hui ont donc échoué.
Veuillez avoir la gentillesse de nous fournir un numéro de téléphone valide dans un e-mail à bingorep@bingohall.ag (tapé ensemble) et nous vous appellerons dès que possible afin de vous aider. Entre-temps, l'un de nos représentants d'assistance vous a envoyé un e-mail à ce sujet.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle.
Oui, j'ai reçu un e-mail contenant exactement les mêmes mots que ceux que vous venez de dire ici et il y a 1 heure et demie. Les deux téléphones que j'ai fournis sur votre site fonctionnent, ainsi qu'à côté de moi au moment où j'écris ces lignes. Ajoutez simplement + au début, puisque je viens de Serbie . Très bien, je vais envoyer un nouvel e-mail, je suppose. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 24, 16, 11:25:17 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
We would like to inform you that one of our Support reps has contacted you via phone call several times in the past hour and has only gotten background noise on the other end. Please confirm that you are receiving our phone calls.
We kindly ask you to continue this conversation via telephone or email with our Support team in order to clarify this matter and to reach a positive resolution as soon as possible.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Nous souhaitons vous informer qu'un de nos représentants d'assistance vous a contacté par téléphone à plusieurs reprises au cours de la dernière heure et n'a reçu qu'un bruit de fond à l'autre bout du fil. Veuillez confirmer que vous recevez nos appels téléphoniques.
Nous vous demandons de bien vouloir poursuivre cette conversation par téléphone ou par e-mail avec notre équipe d'assistance afin de clarifier ce problème et de parvenir à une résolution positive dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 24, 16, 12:56:10 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
We would like to inform you that one of our Support reps has contacted you via phone call several times in the past hour and has only gotten background noise on the other end. Please confirm that you are receiving our phone calls.
We kindly ask you to continue this conversation via telephone or email with our Support team in order to clarify this matter and to reach a positive resolution as soon as possible.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.
Yes, just minute ago I recived phonecall from "Unknown". I cant hear him too. It is just buzzing. Dont know whats the issue, maybe just go back to emails.
Cher Milaneli,
Nous souhaitons vous informer qu'un de nos représentants d'assistance vous a contacté par téléphone à plusieurs reprises au cours de la dernière heure et n'a reçu qu'un bruit de fond à l'autre bout du fil. Veuillez confirmer que vous recevez nos appels téléphoniques.
Nous vous demandons de bien vouloir poursuivre cette conversation par téléphone ou par e-mail avec notre équipe d'assistance afin de clarifier ce problème et de parvenir à une résolution positive dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle.
Oui, il y a quelques minutes, j'ai reçu un appel téléphonique de "Inconnu". Je ne l'entends pas non plus. C'est juste du buzz. Je ne sais pas quel est le problème, revenez peut-être simplement aux e-mails. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 24, 16, 01:25:13 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
Please note that our numbers do not display as "Unknown", instead +1 702-919-7972 should appear on your screen. Our calls are getting answered to but the person on the other end refuses to speak. Please continue this conversation via email if you do not feel comfortable carrying this conversation over the telephone.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Veuillez noter que nos numéros ne s'affichent pas comme « Inconnu », mais que le +1 702-919-7972 devrait apparaître sur votre écran. On répond à nos appels mais la personne à l'autre bout du fil refuse de parler. Veuillez poursuivre cette conversation par courrier électronique si vous ne vous sentez pas à l'aise de poursuivre cette conversation par téléphone.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 24, 16, 01:48:35 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
Please note that our numbers do not display as "Unknown", instead +1 702-919-7972 should appear on your screen. Our calls are getting answered to but the person on the other end refuses to speak. Please continue this conversation via email if you do not feel comfortable carrying this conversation over the telephone.
Regards,
Angela.
I am not refusing to speak. Helloooo. I am also getting buzzing, aswell as you do. And it states your call as "Unknown"... I was saying "Hello, I cant hear you, its buzzing, helloooo"
Cher Milaneli,
Veuillez noter que nos numéros ne s'affichent pas comme « Inconnu », mais que le +1 702-919-7972 devrait apparaître sur votre écran. On répond à nos appels mais la personne à l'autre bout du fil refuse de parler. Veuillez poursuivre cette conversation par courrier électronique si vous ne vous sentez pas à l'aise de poursuivre cette conversation par téléphone.
Salutations,
Angèle.
Je ne refuse pas de parler. Bonjour. Je suis également en train de bourdonner, tout comme vous. Et il indique votre appel comme "Inconnu"... Je disais "Bonjour, je ne t'entends pas, ça bourdonne, bonjour" -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 24, 16, 02:27:33 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
We kindly ask you to continue this conversation via email with our Support rep in order for this case to reach a positive resolution as soon as possible.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Nous vous demandons de bien vouloir poursuivre cette conversation par e-mail avec notre représentant du support afin que cette affaire aboutisse à une résolution positive dans les plus brefs délais.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 24, 16, 02:32:29 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
We kindly ask you to continue this conversation via email with our Support rep in order for this case to reach a positive resolution as soon as possible.
Regards,
Angela.
Yea sure, I was the one who suggested it first . Just saying that its not true that I "refused to speak" via phone, like you stated.
Cheers, Milaneli.
Cher Milaneli,
Nous vous demandons de bien vouloir poursuivre cette conversation par e-mail avec notre représentant du support afin que cette affaire aboutisse à une résolution positive dans les plus brefs délais.
Salutations,
Angèle.
Oui, bien sûr, c'est moi qui l'ai suggéré en premier . Je dis simplement que ce n'est pas vrai que j'ai "refusé de parler" par téléphone, comme vous l'avez dit.
Bravo, Milaneli. -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 24, 16, 02:43:21 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
If this was not the case, please accept our sincere apology. Upon your clarification, we understand that there might have been an error with the number or that we have reached the wrong person.
We hope this case will reach a positive outcome shortly.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Si ce n'était pas le cas, veuillez accepter nos sincères excuses. Suite à vos éclaircissements, nous comprenons qu'il peut y avoir une erreur avec le numéro ou que nous avons contacté la mauvaise personne.
Nous espérons que cette affaire aboutira prochainement à une issue positive.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 24, 16, 09:20:07 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
If this was not the case, please accept our sincere apology. Upon your clarification, we understand that there might have been an error with the number or that we have reached the wrong person.
We hope this case will reach a positive outcome shortly.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.
No need to apology . It was just a slight misunderstanding that's all. I hope too, that we will find mutual language. Cheers.
Cher Milaneli,
Si ce n'était pas le cas, veuillez accepter nos sincères excuses. Suite à vos éclaircissements, nous comprenons qu'il peut y avoir une erreur avec le numéro ou que nous avons contacté la mauvaise personne.
Nous espérons que cette affaire aboutira prochainement à une issue positive.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle.
Pas besoin de s'excuser . C'était juste un léger malentendu, c'est tout. J'espère aussi que nous trouverons un langage commun. Acclamations. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 29, 16, 07:22:40 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, my username on Vacbingo is Milaneli? May I know the reason why my chips got "denied" eventho I got chips on site. But you said to admin blue that request got denied. Cheers.
Bonjour, mon nom d'utilisateur sur Vacbingo est Milaneli ? Puis-je connaître la raison pour laquelle mes jetons ont été « refusés » même si j'ai reçu des jetons sur place. Mais vous avez dit à l'administrateur Blue que cette demande avait été refusée. Acclamations.
-
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 30, 16, 07:39:58 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Milaneli,
We could not identify any Vic's Bingo account by the name "Milaneli". However, the account "Milaneli" is an active BingoHall account with us, so we have investigated the matter you brought to our attention in connection to the BHL account.
Please note that redeeming free chips is not possible while the account still has an active playable balance. For further information regarding this matter please contact an account manager on our Live Chat.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.Cher Milaneli,
Nous n'avons pu identifier aucun compte Vic's Bingo portant le nom « Milaneli ». Cependant, le compte « Milaneli » est un compte BingoHall actif chez nous, nous avons donc enquêté sur le problème que vous avez porté à notre attention en relation avec le compte BHL.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'échanger des jetons gratuits tant que le compte dispose encore d'un solde jouable actif. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter un responsable de compte sur notre chat en direct.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle. -
- Répondu par
- Milaneli
- à Jun 30, 16, 11:26:51 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Milaneli,
We could not identify any Vic's Bingo account by the name "Milaneli". However, the account "Milaneli" is an active BingoHall account with us, so we have investigated the matter you brought to our attention in connection to the BHL account.
Please note that redeeming free chips is not possible while the account still has an active playable balance. For further information regarding this matter please contact an account manager on our Live Chat.
Thank you for your understanding.
Regards,
Angela.
Oh alright, thanks . When I tried to register at Vac's Bing it said to me that username Milaneli is already in use. I tried logging with my BigoHall creditentials and then I understood that its sisters sites . Anyway I got 0 at my account now, hope I will get that 55$ chips soon Cheers
Cher Milaneli,
Nous n'avons pu identifier aucun compte Vic's Bingo portant le nom « Milaneli ». Cependant, le compte « Milaneli » est un compte BingoHall actif chez nous, nous avons donc enquêté sur le problème que vous avez porté à notre attention en relation avec le compte BHL.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'échanger des jetons gratuits tant que le compte dispose encore d'un solde jouable actif. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter un responsable de compte sur notre chat en direct.
Merci pour votre compréhension.
Salutations,
Angèle.
Ah ok, merci . Lorsque j'ai essayé de m'inscrire sur Vac's Bing, il m'a été dit que le nom d'utilisateur Milaneli était déjà utilisé. J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants BigoHall et j'ai ensuite compris que les sites de ses sœurs . Quoi qu'il en soit, j'ai 0 sur mon compte maintenant, j'espère que j'aurai bientôt ces jetons de 55 $. Acclamations -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jun 30, 16, 12:06:46 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Millaneli,
We have credited your account with a $55 free chip. However, please note that unfortunately we will not be able to add more free bonuses until a deposit is made on your account.
If you want to re-enable your free chips option, please contact us on Live Chat and claim your welcome package, that will get you an amazing 500% bonus for your first deposit with us, a 700% bonus on your second deposit and a mind-blowing 816% bonus on your third deposit with us. The real perks are yet to come, so join our community for an extra boost of fun!
Thank you for your understanding.
Best of luck and enjoy the games!
Angela.Cher Millaneli,
Nous avons crédité votre compte d'un jeton gratuit de 55 $. Cependant, veuillez noter que nous ne pourrons malheureusement pas ajouter d'autres bonus gratuits tant qu'un dépôt n'aura pas été effectué sur votre compte.
Si vous souhaitez réactiver votre option de jetons gratuits, veuillez nous contacter sur le chat en direct et réclamer votre package de bienvenue, qui vous rapportera un incroyable bonus de 500 % pour votre premier dépôt chez nous, un bonus de 700 % sur votre deuxième dépôt et un Bonus époustouflant de 816 % sur votre troisième dépôt avec nous. Les vrais avantages sont encore à venir, alors rejoignez notre communauté pour un regain de plaisir supplémentaire !
Merci pour votre compréhension.
Bonne chance et bon jeu !
Angèle. -
- Répondu par
- SnowAngel
- à Jun 30, 16, 08:52:55 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Angela, good to see you here. Unfortunately I have a complaint. I don't play bingo that often due to the sites are not supported by my ipad. However, I checked today after receiving an email from BINGOHALL. Basically it states, we miss you,come back and receive a free $30. Just go to live chat with code &@&&$$&&. Also we will give you 700% on your next deposit of $7... I Did and asked "Brian" may I plz have this bonus code? He replied with, deposit $100 and I'll give you $800. I replied, no, I'd like the free $30 please and later I will deposit $7 to receive the 700%. After nearly 10 mins Brian replied with that's for the second deposit which you've made I'll credit the $30 but no more 700%. I replied with, no...I wish to have the promise in your mailer honoured and if you cannot I shall go to where they do please. Nearly another 10 mins lapsed , so I sent him the "mailer" I received from them, and he finally replied with...."I told you it's in $30, refresh" . I asked, what about your mailer please? And he replied..." I can do better than that, deposit $100 and play with $900. If not there's no 700%". I then gave up and asked to have the chat emailed to me and he said "you can save it". Needless to say, I will not be depositing anymore there as he was rude,lazy and pushy. I expect the site to comply with there own emails. Attached is the email that was sent from them today. Just astounded!
Bonjour Angela, heureuse de te voir ici. Malheureusement, j'ai une plainte. Je ne joue pas souvent au bingo car les sites ne sont pas pris en charge par mon iPad. Cependant, j'ai vérifié aujourd'hui après avoir reçu un email de BINGOHALL. En gros, cela dit, tu nous manques, revenez et recevez 30 $ gratuits. Allez simplement discuter en direct avec le code &@&&$$&&. Nous vous donnerons également 700 % sur votre prochain dépôt de 7 $... Je l'ai fait et j'ai demandé à « Brian », puis-je avoir ce code bonus s'il vous plaît ? Il a répondu : déposez 100 $ et je vous donnerai 800 $. J'ai répondu, non, j'aimerais les 30 $ gratuits s'il vous plaît et plus tard, je déposerai 7 $ pour recevoir les 700 %. Après près de 10 minutes, Brian a répondu que c'était pour le deuxième dépôt que vous avez effectué, je créditerai les 30 $ mais pas plus de 700 %. J'ai répondu non... Je souhaite que la promesse contenue dans votre courrier soit honorée et si vous ne le pouvez pas, j'irai là où ils le souhaitent. Près de 10 minutes se sont écoulées, alors je lui ai envoyé le "mailer" que j'ai reçu d'eux, et il a finalement répondu par... "Je vous ai dit que c'était à 30 $, rafraîchissez-vous". J'ai demandé, qu'en est-il de votre courrier s'il vous plaît ? Et il a répondu : "Je peux faire mieux que ça, déposer 100$ et jouer avec 900$. Sinon, il n'y a pas 700%". J'ai ensuite abandonné et demandé que le chat m'envoie par e-mail et il m'a dit "vous pouvez le sauvegarder". Inutile de dire que je ne déposerai plus là-bas car il était impoli, paresseux et arrogant. J'attends du site qu'il se conforme à ses propres e-mails. Vous trouverez ci-joint le courrier électronique qu'ils ont envoyé aujourd'hui. Juste stupéfait !
-
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jul 12, 16, 08:10:13 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear SnowAngel,
Please be so kind as to provide us with the username you hold with our site in a private message here or in an email message to bingorep @ bingohall.ag (typed together), so that we can investigate your case. We are sorry to hear about your experience and we would like to assist you as soon as possible with this matter.
Kind regards,
Angela.Cher Ange des Neiges,
Veuillez avoir la gentillesse de nous fournir le nom d'utilisateur que vous détenez sur notre site dans un message privé ici ou dans un e-mail à bingorep @ bingohall.ag (tapé ensemble), afin que nous puissions enquêter sur votre cas. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous aimerions vous aider le plus rapidement possible à ce sujet.
Cordialement,
Angèle. -
- Répondu par
- mannixx
- à Jul 19, 16, 05:07:47 AM
- Sr. Member 300
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Im registered to vicsbingo and deposited and won a litlle, and when i want to withdraw i had to ask for live support,they told me i i had to send my documents and i send all documents (vicsbingo voucher,front side credit card, ID front and back, utillity bill) to support@vicsbingo.ag and to security@vicsbingo.ag, because and i still didnt receive any answer after two weeks. Evrything is perfect untill you try or ask in live chat for withdraw evrything gets complicated. really unpleasent experiance that i have never experianced on any other casino or betting site?
username:mannixxxJe suis inscrit sur vicsbingo, j'ai déposé et gagné un peu, et quand je veux me retirer, j'ai dû demander une assistance en direct, ils m'ont dit que je devais envoyer mes documents et j'envoie tous les documents (bon vicsbingo, carte de crédit recto, pièce d'identité recto et retour, facture de services publics) à support@vicsbingo.ag et à security@vicsbingo.ag, car et je n'ai toujours pas reçu de réponse après deux semaines. Tout est parfait jusqu'à ce que vous essayiez ou demandiez dans le chat en direct de vous retirer, tout devient compliqué. une expérience vraiment désagréable que je n'ai jamais vécue sur un autre casino ou site de paris ?
nom d'utilisateur:mannixxx -
- Répondu par
- bingohallrep
- à Jul 19, 16, 09:15:02 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Pero,
We have looked into it and found that all the documents that you have sent were successfully received and approved. However, in order for us to be able to send the winnings your way, we will also need you to provide us with the payment account. After that you will be able to make a new payout request without any issues.
Our colleague already gave you a call to inform you on all the details, and if there is anything else that you need help with, please do not hesitate to contact us on Live Chat.
Kind regards,
AngelaCher Péro,
Nous l'avons examiné et avons constaté que tous les documents que vous avez envoyés ont été reçus et approuvés avec succès. Cependant, afin que nous puissions vous envoyer les gains, nous aurons également besoin que vous nous fournissiez le compte de paiement. Après cela, vous pourrez faire une nouvelle demande de paiement sans aucun problème.
Notre collègue vous a déjà appelé pour vous informer de tous les détails, et si vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas à nous contacter par chat en direct.
Cordialement,
Angèle -
- Répondu par
- mannixx
- à Jul 19, 16, 03:19:42 PM
- Sr. Member 300
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Pero,
We have looked into it and found that all the documents that you have sent were successfully received and approved. However, in order for us to be able to send the winnings your way, we will also need you to provide us with the payment account. After that you will be able to make a new payout request without any issues.
Our colleague already gave you a call to inform you on all the details, and if there is anything else that you need help with, please do not hesitate to contact us on Live Chat.
Kind regards,
Angela
I received your call, and thank you for your help, i send my skrill email to you mail:accounting@vicsbingo.ag, as i was told tru mobile call, i hope evreything will work from now. Best regards
Cher Péro,
Nous l'avons examiné et avons constaté que tous les documents que vous avez envoyés ont été reçus et approuvés avec succès. Cependant, afin que nous puissions vous envoyer les gains, nous aurons également besoin que vous nous fournissiez le compte de paiement. Après cela, vous pourrez faire une nouvelle demande de paiement sans aucun problème.
Notre collègue vous a déjà appelé pour vous informer de tous les détails, et si vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas à nous contacter par chat en direct.
Cordialement,
Angèle
J'ai reçu votre appel et merci pour votre aide, je vous envoie mon e-mail Skrill par mail :accounting@vicsbingo.ag, comme on m'a dit lors d'un appel mobile, j'espère que tout fonctionnera à partir de maintenant. Cordialement -
- Répondu par
- pusher777
- à Aug 25, 16, 02:24:01 AM
- Mighty Member 2668
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Angela
My nick in Bingo hall is zenekk and I will start complaigning aggainst Bingohall in every site and every place in earth cause everybody should know what happend and what kind of answer i get from support Bingo hall!!
So I had big lucky i was thinking whenBingohall called and say awesome news. Yes zenekk winning 1 prize and dreams can come true. I am polish living in Netherlands in Europe so in EU I needed only my ID. I never make passport cause I always make travels just in EU. In friday week before travel I started contact with polish ambasade to get new passport. Monday was this day when probably I can get temporary passport for now. Without ampointment You cannot even go in there and talk. Unfortunelly they didnt look individual before travel. In the day when I should have already everything ready. they start contacting but was already to late. I cant even watch Olympics in tv cause pain coming back everytime when start thinking what a shame for me. Till last moment I tried sell ceremony tickets.. prize 1500 euro each so I could be still happy but even that was to difficult. I winned 1 prize but I get nothing. Only huge dissapoint and questions without answers...
Everywhere its standing 25 juli like day of giving award to winner but I I was awarded 3 days later 28 juli afternoon including weekend it was very short time to preper and be ready to go! Support Bingohall just said to me thety could reach with me....
I am definitelly sure I get info about win to late and nothing explain Bingohall in this case. I will keep searching of justice for this delay!!
chère Angela
Mon pseudo dans la salle de Bingo est Zenekk et je vais commencer à me plaindre contre Bingohall sur chaque site et partout dans le monde parce que tout le monde devrait savoir ce qui s'est passé et quel genre de réponse je reçois du support de la salle de Bingo !!
J'ai donc eu beaucoup de chance de penser quand Bingohall m'a appelé et m'a annoncé une super nouvelle. Oui, Zenekk remporte 1 prix et les rêves peuvent devenir réalité. Je suis polonais et vis aux Pays-Bas en Europe, donc dans l'UE, je n'avais besoin que de ma pièce d'identité. Je ne fais jamais de passeport car je voyage toujours uniquement dans l'UE. Vendredi semaine avant le voyage, j'ai commencé à contacter l'ambassade polonaise pour obtenir un nouveau passeport. Lundi était ce jour où je peux probablement obtenir un passeport temporaire pour le moment. Sans rendez-vous, vous ne pouvez même pas y aller et parler. Malheureusement, ils n’avaient pas l’air individuels avant le voyage. Le jour où je devrais avoir déjà tout prêt. ils commencent à contacter mais il était déjà trop tard. Je ne peux même pas regarder les Jeux olympiques à la télévision, car la douleur revient à chaque fois quand je commence à penser que c'est dommage pour moi. Jusqu'au dernier moment, j'ai essayé de vendre des billets pour la cérémonie. Un prix de 1 500 euros chacun pour pouvoir être toujours heureux, mais même cela était trop difficile. J'ai gagné 1 prix mais je ne reçois rien. Que d'énormes déceptions et des questions sans réponses...
Partout, c'est le 25 juillet comme jour de remise du prix au gagnant, mais II a été décerné 3 jours plus tard, le 28 juillet après-midi, week-end compris, il était très peu de temps pour se préparer et être prêt à partir ! Support Bingohall vient de me dire qu'ils pourraient me joindre....
Je suis absolument sûr de recevoir des informations sur la victoire trop tard et rien n'explique Bingohall dans ce cas. Je continuerai à chercher justice pour ce retard !!
-
- Répondu par
- pusher777
- à Aug 27, 16, 01:16:50 AM
- Mighty Member 2668
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
thanks for answer and everybody thanks for attention
merci pour la réponse et merci à tous pour votre attention
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Aug 28, 16, 12:33:33 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The rep was alerted to your original post so I hope we hear a response on Monday.
Le représentant a été alerté de votre message d'origine, j'espère donc que nous entendrons une réponse lundi.
-
- Répondu par
- bingohallrep
- à Aug 31, 16, 05:51:18 AM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Pawel,
It was an unfortunate situation that did not allow you to attend the Rio Olympics opening but this was not due to the fact that we did not try to contact you. We started calling you on the 25th of July, when the winners were announced, but unfortunately we could not get through to you until the 28th.
Regarding the trouble you went through with the embassy, please try to understand that there was not way for us to know that you did not have a passport or that it would take so long for you to obtain one. We are very sorry that these situations prevented you from being at the festivities, but we are sure that many other ocassions will follow.
Last, but not least, we are confident that more and more winnings and amazing prizes will come your way so do not give up and try to enjoy the games. Luck strickes when you least expect it!
Should you need any other information regarding your account or should you have any concerns, please do not hesitate to contact us on Live Chat or via email to bingohall @ bingohall . ag [typed together] and we will do everything in our power to fix any situation as soon as possible.
Warm regards,
Angela
Cher Pawel,
C'est une situation malheureuse qui ne vous a pas permis d'assister à l'ouverture des Jeux Olympiques de Rio mais ce n'est pas dû au fait que nous n'avons pas essayé de vous contacter. Nous avons commencé à vous appeler le 25 juillet, lors de l'annonce des gagnants, mais malheureusement nous n'avons pu vous joindre que le 28.
Concernant les ennuis que vous avez rencontrés avec l'ambassade, essayez de comprendre qu'il n'y avait aucun moyen pour nous de savoir que vous n'aviez pas de passeport ou que cela prendrait tellement de temps pour que vous en obteniez un. Nous sommes vraiment désolés que ces situations vous aient empêché d'être présent aux festivités, mais nous sommes sûrs que de nombreuses autres occasions suivront.
Enfin, nous sommes convaincus que de plus en plus de gains et de prix incroyables vous seront offerts, alors n'abandonnez pas et essayez de profiter des jeux. La chance frappe quand on s'y attend le moins !
Si vous avez besoin d'autres informations concernant votre compte ou si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter sur le chat en direct ou par e-mail à bingohall @ bingohall. ag [tapé ensemble] et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler toute situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Angèle
-
- Répondu par
- pusher777
- à Sep 03, 16, 01:36:19 AM
- Mighty Member 2668
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
What kind of contact did You try to inform me? I already contact with my mobile company to get help and some possibilietes www.lycamobile.nl. nobody try contact with me between 25 - 28 july.
Quel genre de contact avez-vous essayé de m’informer ? Je contacte déjà mon opérateur de téléphonie mobile pour obtenir de l'aide et quelques possibilités www.lycamobile.nl. personne n'essaye de me contacter entre le 25 et le 28 juillet.
-
- Répondu par
- bingohallrep
- à Sep 05, 16, 12:33:50 PM
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Pawel,
We called you the day the winners were announced (25th of July) as well as the following 2 days. Unfortunately, we managed to get in contact with you only on the 28th.
Please note that in case you changed specific information, such as your phone number, there is no way that we can tell. Therefore it is the customer's responsibility to let us know in order for the appropriate information to be updated.Best wishes,
Angela
Cher Pawel,
Nous vous avons appelé le jour de l'annonce des gagnants (25 juillet) ainsi que les 2 jours suivants. Malheureusement, nous n'avons réussi à vous contacter que le 28.
Veuillez noter que si vous avez modifié des informations spécifiques, telles que votre numéro de téléphone, nous ne pouvons pas le savoir. Il est donc de la responsabilité du client de nous le faire savoir afin que les informations appropriées soient mises à jour.Meilleurs vœux,
Angèle
Réponse rapide
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