I sent my credit card front and voucher to security@vicsbingo.com on january 18 and january 22, and still no response,can youhelp please?
username:mannixxx
BingoHall, VicsBingo, BingoCanada, SouthBeachBingo, InstantBingo, BingoForMoney
- Créé par
- bingohallrep
- Représentant du casino 29
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- mannixx
- à Jan 24, 17, 01:43:22 PM
- Sr. Member 300
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai envoyé ma façade de carte de crédit et mon bon à security@vicsbingo.com les 18 et 22 janvier, et toujours pas de réponse, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
nom d'utilisateur:mannixxx -
- Répondu par
- vicsbingorep
- à Jan 28, 17, 01:38:40 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello mannixxx,
After a review of your account we have found that your documents have already been approved. Should this issue arise in the future, don't hesitate to contact us on livechat with the ticket number you receive in the automated reply from us.
Kind regards,
The VicsBingo team
Bonjour Mannixxx,
Après examen de votre compte, nous avons constaté que vos documents ont déjà été approuvés. Si ce problème devait survenir à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter sur livechat avec le numéro de ticket que vous recevez dans la réponse automatique de notre part.
Cordialement,
L'équipe VicsBingo
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 15, 17, 12:24:15 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I was hoping I could get some answers regarding the site "Bingo for Money". My username is KBRI73 and I have been playing on this site for a good year.I have put many deposits on this site and always get help from someone in their chat to tell me what bonuses or whatever they have for me. Well just recently I won, I won big over $28,0000. Now I am only able to wihdraw $1000 a week I read but for some reason since I have won the chat feature has disappeared. Maybe I ive them the benefit of the doubt and could be a glitch but for the last week I go on there and I am unable to chat to anyone about my win and questions on it. I sent emails to the security dept and asked them the status of my withdrawl and they wont answer me. I have saved all the chat logs and have Ticket #. As it was I had sent them all the required documents and for 2 weeks they kept telling me they nevered received it so I am now really scared that they are giving me the run around. Like I said I have deposited alot of money on this site and feel I am being avoided. Can anyone assist me. Thank you
J'espérais pouvoir obtenir des réponses concernant le site "Bingo for Money". Mon nom d'utilisateur est KBRI73 et je joue sur ce site depuis une bonne année. J'ai effectué de nombreux dépôts sur ce site et je reçois toujours de l'aide de quelqu'un dans son chat pour me dire quels bonus ou quoi qu'il ait pour moi. Eh bien, tout récemment, j'ai gagné, j'ai gagné gros, plus de 28 000 $. Maintenant, je ne peux retirer que 1 000 $ par semaine, mais pour une raison quelconque, depuis que j'ai gagné, la fonction de chat a disparu. Peut-être que je leur accorde le bénéfice du doute et que cela pourrait être un problème, mais la semaine dernière, je continue là-bas et je ne peux discuter avec personne de ma victoire et de mes questions à ce sujet. J'ai envoyé des e-mails au service de sécurité et leur ai demandé l'état de mon retrait et ils ne me répondent pas. J'ai enregistré tous les journaux de discussion et j'ai le numéro de ticket. En fait, je leur avais envoyé tous les documents requis et pendant 2 semaines, ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils ne les avaient jamais reçus, donc j'ai maintenant vraiment peur qu'ils me fassent courir partout. Comme je l'ai dit, j'ai déposé beaucoup d'argent sur ce site et j'ai l'impression d'être évité. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
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- Répondu par
- pusher777
- à Feb 15, 17, 02:20:14 AM
- Mighty Member 2668
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
depositing in this casinos is something what never can get back never ever. I remember when I tried todefat wager what I can see what they type in live chat from nearly 30000 bucks. When I finished at the end I heard I can get only 5% cause this is from bonus amount !!!!!!!!!!! Bingohall when blocked my account without any word ??? I hade already platinum vip level and loyality points for nice phyfisical gift reward like TV LCD good brand.. But who cares?
déposer dans ces casinos est quelque chose qui ne pourra jamais être récupéré. Je me souviens quand j'ai essayé de parier sur ce que je peux voir ce qu'ils tapent dans le chat en direct à partir de près de 30 000 dollars. Quand j'ai fini, j'ai entendu dire que je ne pouvais obtenir que 5% car cela provenait du montant du bonus !!!!!!!!!!! Bingohall quand j'ai bloqué mon compte sans aucun mot ??? J'avais déjà un niveau VIP platine et des points de fidélité pour un joli cadeau physique comme un téléviseur LCD de bonne marque. Mais peu importe ?
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- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Feb 15, 17, 12:34:26 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Mr. Pokorny,
We would like to thank you for choosing Bingo for Money and for your feedback.
First of all we would like to congratulate you for your winnings!
We saw you came online event today but we do not registered any conversation with one of our agents since 6 days ago. Please be informed that is no issue from our end. We would like to kindly ask you to clear the cache and cookies or to connect on our site using another browser.
Second of all, I would like to assure you that we have receive all your documents and your request will be reviewed next Monday.
Best regards,
The Bingo for Money Team
Bonjour M. Pokorny,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Bingo for Money et pour vos commentaires.
Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour vos gains !
Nous avons vu que vous êtes venu en ligne aujourd'hui mais nous n'avons enregistré aucune conversation avec l'un de nos agents depuis 6 jours. Veuillez être informé qu'il n'y a aucun problème de notre part. Nous vous demandons de bien vouloir vider le cache et les cookies ou de vous connecter sur notre site à l'aide d'un autre navigateur.
Deuxièmement, je tiens à vous assurer que nous avons reçu tous vos documents et que votre demande sera examinée lundi prochain.
Cordialement,
L'équipe Bingo pour de l'argent
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- Répondu par
- pusher777
- à Feb 15, 17, 03:59:34 PM
- Mighty Member 2668
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
but You represent bingo for money now or bingohall??? this is everything the same ? good luck with this request mkaybe You will needed
mais vous représentez le bingo pour de l'argent maintenant ou bingohall ??? c'est pareil ? bonne chance avec cette demande, je pense que vous en aurez besoin
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 15, 17, 09:45:37 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I thank you for the quick response back and the reason I have not engaged in a chat with your agents is the chat feature does not come up for me anymore for some reason but will do what you said and in hopes it fixes it.
Je vous remercie pour votre réponse rapide et la raison pour laquelle je n'ai pas engagé de discussion avec vos agents est que la fonction de discussion ne s'affiche plus pour moi pour une raison quelconque, mais elle fera ce que vous avez dit et, dans l'espoir, elle le corrigera.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 20, 17, 10:51:59 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
So I guess on every Monday they supposedly " pay out" as I was told. So I figure I would be getting an email saying its all good but nope. Here is the email I received instead.....
Dear Brian,
Thank you for choosing Bingo For Money as your online entertainment provider!
Please note that your payout request has been declined due to the fact that your account has been randomly chosen for a Verification Process.
This is a regular procedure that Accounting and Security Management randomly applies, which consists in reviewing the account and requested paperwork, player information and game sessions.
As mentioned above this is a random procedure and therefore there is no way to anticipate beforehand who will be investigated; however please bear in mind that it is also a security procedure; there is nothing to worry about, the funds are in your account and the payout should be processed the following week accordingly if you are still in compliance with all withdrawal rules.
We thank you for your comprehension on the matter. Please feel free to revise our payout Terms and Conditions.
For more information, please do not hesitate to contact us, we will gladly assist you.
Bingo For Money
Accounting Department
customerservice@bingoformoney. ag
Toll Free Number: 1-800-274-7345
Toll Free Fax: 703-991-8879So here they are stalling for another week in not having to pay me and on this site the longer you dont deposit on the site the less you are able to withdrawl each week. Oh, and of course I tried calling the phone number that is given and its no good. I am speechless on how these sites get away with this. Also I was approved a month ago for a pay out and 30 days later I still have no seen a dime. They keep telling me it takes up to 20 days and for me to go read their guidelines. Its not right that they can take my money with no issues but when its time for them to pay out they do this crap. Not cool
Donc je suppose que tous les lundis, ils sont censés « payer », comme on me l'a dit. Je pense donc que je recevrais un e-mail disant que tout va bien, mais non. Voici l'e-mail que j'ai reçu à la place.....
Cher Brian,
Merci d'avoir choisi Bingo For Money comme fournisseur de divertissement en ligne !
Veuillez noter que votre demande de paiement a été refusée car votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification.
Il s'agit d'une procédure régulière que la Gestion de la Comptabilité et de la Sécurité applique de manière aléatoire et qui consiste à examiner le compte et les documents demandés, les informations sur les joueurs et les sessions de jeu.
Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’une procédure aléatoire et il n’y a donc aucun moyen de prévoir à l’avance qui fera l’objet d’une enquête ; mais gardez à l’esprit qu’il s’agit également d’une procédure de sécurité ; il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les fonds sont sur votre compte et le paiement devrait être traité la semaine suivante en conséquence si vous respectez toujours toutes les règles de retrait.
Nous vous remercions de votre compréhension sur le sujet. N'hésitez pas à réviser nos conditions générales de paiement.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bingo pour de l'argent
Service de la comptabilité
serviceclient@bingoformoney. AG
Numéro sans frais : 1-800-274-7345
Télécopieur sans frais : 703-991-8879Les voilà donc qui attendent encore une semaine sans avoir à me payer et sur ce site, plus vous ne déposez pas sur le site, moins vous pouvez retirer chaque semaine. Oh, et bien sûr, j'ai essayé d'appeler le numéro de téléphone indiqué et ce n'est pas bon. Je suis sans voix quant à la manière dont ces sites s'en sortent. De plus, j'ai été approuvé il y a un mois pour un paiement et 30 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu un centime. Ils n'arrêtent pas de me dire que cela prend jusqu'à 20 jours et que je dois aller lire leurs directives. Ce n'est pas juste qu'ils puissent prendre mon argent sans problème, mais quand il est temps pour eux de payer, ils font ces conneries. Pas cool
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 20, 17, 11:13:30 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Watch, I bet anything that they are going to find something in their rules saying I violated some term of agreement and hence wont have to pay me. Curious if they will respond to this post now
Regardez, je parie n'importe quoi qu'ils trouveront quelque chose dans leurs règles disant que j'ai violé certaines conditions de l'accord et que je n'aurai donc pas à me payer. Je suis curieux de savoir s'ils répondront à ce message maintenant
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- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Feb 21, 17, 07:44:06 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello and thank you for getting back to us!
We must mention that the verification process is a part of our withdrawal procedures. You have not violated any of our rules, on the contrary we are grateful that you let us know about your concerns.
Security and Management reserve the right to choose Accounts with pending payouts randomly for an additional verification process. The process includes but is not limited to a review and authentication of the paperwork that has been received; verification that Account information matches the documents on file; and a thorough review of the Game sessions. This procedure can be performed up to twice per year and depends significantly on the security level set by our Risk and Security Department.
Regarding the payout from the 30th January, it was approved on the 6th of February, from our end it seems to be all good and you should have received the first transaction. If you didn’t, please send your bank statement for February to us, accounting@bingoformoney.ag so they could check that for you.Best regards,
The Bingo for Money TeamBonjour et merci de votre retour !
Nous devons mentionner que le processus de vérification fait partie de nos procédures de retrait. Vous n'avez violé aucune de nos règles, au contraire nous vous sommes reconnaissants de nous faire part de vos préoccupations.
La sécurité et la gestion se réservent le droit de choisir au hasard les comptes avec des paiements en attente pour un processus de vérification supplémentaire. Le processus comprend, sans toutefois s'y limiter, un examen et une authentification des documents reçus ; vérification que les informations du compte correspondent aux documents déposés ; et une revue approfondie des sessions de jeu. Cette procédure peut être réalisée jusqu'à deux fois par an et dépend fortement du niveau de sécurité fixé par notre Direction des Risques et de la Sécurité.
Concernant le paiement du 30 janvier, il a été approuvé le 6 février, de notre côté tout semble aller bien et vous auriez dû recevoir la première transaction. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer votre relevé bancaire du mois de février à comptable@bingoformoney.ag afin qu'ils puissent le vérifier pour vous.Cordialement,
L'équipe Bingo pour de l'argent -
- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 21, 17, 11:23:50 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Gee, it wouldn't be the fact that I won big on ur site now would it? Why would I be approved for the first pay out , which I still haven't received but all of a sudden not for this payout? You kinda see where I am coming from? What this does is buys u guys another week in not having to pay me knowing that I lose a little each day of my vip status which then cuts back how much I am able to withdraw from u guys to once a week to once every 2 weeks, etc.
Bon sang, ce ne serait pas le fait que j'ai gagné gros sur votre site maintenant, n'est-ce pas ? Pourquoi serais-je approuvé pour le premier paiement, que je n'ai toujours pas reçu, mais tout d'un coup pas pour ce paiement ? Vous voyez un peu d'où je viens ? Ce que cela fait, c'est vous faire gagner une semaine supplémentaire sans avoir à me payer, sachant que je perds un peu chaque jour de mon statut VIP, ce qui réduit ensuite le montant que je peux retirer de vous, les gars, d'une fois par semaine à une fois toutes les 2 semaines. , etc.
-
- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 21, 17, 10:57:59 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I dont feel really comfortable sending you guys my bank statemnet to prove to you that I have not received payment ok. You guys know if you sent payment and you havent yet. Another thing is why is the phone number that is given to call no good? Thanks
Je ne me sens pas vraiment à l'aise de vous envoyer mon relevé bancaire pour vous prouver que je n'ai pas reçu de paiement. Vous savez si vous avez envoyé un paiement et vous ne l'avez pas encore fait. Une autre question est pourquoi le numéro de téléphone donné pour appeler n'est-il pas bon ? Merci
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- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Feb 22, 17, 04:14:16 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
We thank you for your feedback!
Please note that your last payout request has been declined due to the fact that your account has been randomly chosen for a Verification Process. The Verification Process is a procedure that can only take place once, at the most, two times per year, therefore please do not worry since it will not happen for a while after this one will have passed. The procedure is performed by the upper management on randomly selected accounts, for security and safety purposes and it consists of the verification of all the details pertaining to the said account, such as game play and documents.
We are sorry for the inconvenience this might have caused you, and we kindly appreciate your understanding regarding our terms and conditions!
Regardind the last payout, approved on the 6th February, we truly understand your concerns. For further details regarding this matter, please send an e-mail to accounting@bingoformoney.ag and you will be provided in the shortest period of time with the required information.
Best regards,
The Bingo for Money Team.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Veuillez noter que votre dernière demande de paiement a été refusée car votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification. Le Processus de Vérification est une procédure qui ne peut avoir lieu qu'une, au maximum, deux fois par an, donc ne vous inquiétez pas car cela n'arrivera pas avant un certain temps après que celle-ci soit passée. La procédure est effectuée par la haute direction sur des comptes sélectionnés au hasard, à des fins de sécurité et de sûreté, et consiste en la vérification de tous les détails relatifs audit compte, tels que le jeu et les documents.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous apprécions votre compréhension concernant nos conditions générales !
Concernant le dernier versement, approuvé le 6 février, nous comprenons parfaitement vos inquiétudes. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez envoyer un e-mail à comptable@bingoformoney.ag et vous recevrez dans les plus brefs délais les informations requises.
Cordialement,
L'équipe Bingo pour de l'argent.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 22, 17, 10:23:18 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I did send an email to you guys this morning and have not heard back. I have waited very patiently and have followed all of your terms and conditions and its now been past the 20 day maximum that I was told it would take. I do appreciate that your giving me an open line of communication on here but come on.
Je vous ai envoyé un e-mail ce matin et je n'ai pas eu de réponse. J'ai attendu très patiemment et j'ai suivi toutes vos conditions générales et le délai maximum de 20 jours que l'on m'avait annoncé est désormais dépassé. J'apprécie que vous me donniez une ligne de communication ouverte ici, mais allez.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Feb 23, 17, 06:32:34 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
@bingoformoneyrep, I think it is your responsibility to provide proof to the player that the first payment was sent. Going back and forth here while customer service isn't responding to emails isn't working. Someone needs to step in and take ownership of this case to respond to the player's emails and ensure the pending payment is made. Time to wrap this up.
@bingoformoneyrep, je pense qu'il est de votre responsabilité de fournir la preuve au joueur que le premier paiement a été envoyé. Faire des allers-retours ici pendant que le service client ne répond pas aux e-mails ne fonctionne pas. Quelqu'un doit intervenir et s'approprier cette affaire pour répondre aux e-mails du joueur et s'assurer que le paiement en attente est effectué. Il est temps de conclure.
-
- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 23, 17, 10:06:18 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thank you Feelin froggy for understanding whats going on here. I just sent them another email as another day has come and still nothing. I have a funny feeling that Im not going to see a penny from them. Its now almost going on a month.
Merci Feelin froggy d'avoir compris ce qui se passe ici. Je viens de leur envoyer un autre e-mail car un autre jour est arrivé et toujours rien. J’ai le drôle de sentiment que je ne vais pas recevoir un centime de leur part. Cela fait maintenant presque un mois.
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Feb 23, 17, 10:29:06 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No worries, we're doing our best to get this settled. We've not seen them flat out deny anyone their winnings for no reason. It may be taking some time but I think we'll get there.
Ne vous inquiétez pas, nous faisons de notre mieux pour régler ce problème. Nous ne les avons pas vu refuser catégoriquement à qui que ce soit leurs gains sans raison. Cela prendra peut-être du temps, mais je pense que nous y arriverons.
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- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Feb 23, 17, 11:47:52 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
We would like to thank you for your patience and understanding in this matter. We would like to invite you on live chat and provide us with the ticket number for the email you sent to our accounting department so that we can ensure a speedy resolution to the issue.
Best regards,
The Bingo for Money Team.
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension dans ce dossier. Nous aimerions vous inviter sur le chat en direct et nous fournir le numéro de ticket correspondant à l'e-mail que vous avez envoyé à notre service comptable afin que nous puissions garantir une résolution rapide du problème.
Cordialement,
L'équipe Bingo pour de l'argent.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 23, 17, 03:47:23 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Lol. Ok, I will play ur game and provide you the ticket number later on tonight but just curious why? You are aware of the situation and still have not resolved it or give me a phone number that is not disconnected.
Mdr. Ok, je vais jouer à votre jeu et vous donner le numéro du ticket plus tard ce soir, mais juste curieux de savoir pourquoi ? Vous êtes au courant de la situation et ne l'avez toujours pas résolue ou ne me donnez pas un numéro de téléphone qui n'est pas déconnecté.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 24, 17, 12:34:34 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
You know this is just so ironic that I am unable to use the chat feature on your site ever since I requested my with drawl. Now, I consider myself kinda computer smart and deleted my cookies and all but I cant seem to get to chat with anyone on there now. Also, what is the purpose of me having to go on the chat when you know exactly what the situation is and still wont give me a phone number that works. Can you please explain to me again on why you guys are not paying me my with drawls. Thank you
Oh and also I have sent you guys a third email and still no one has responded and the ticket is.....
1)Ticket #PBT9U
Thank you
Vous savez, c'est tellement ironique que je ne puisse pas utiliser la fonction de chat sur votre site depuis que j'ai demandé mon with drawl. Maintenant, je me considère comme un ordinateur plutôt intelligent et j'ai supprimé mes cookies et tout, mais je n'arrive pas à discuter avec qui que ce soit là-bas maintenant. De plus, quel est le but de devoir participer au chat alors que vous savez exactement quelle est la situation et que vous ne me donnez toujours pas de numéro de téléphone qui fonctionne. Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer à nouveau pourquoi vous ne me payez pas avec des voix traînantes. Merci
Oh et aussi je vous ai envoyé un troisième e-mail et toujours personne n'a répondu et le ticket est.....
1)Billet #PBT9U
Merci
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 24, 17, 10:15:17 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well it seems all comunication with anyone from Bingo for Money has suddenly stopped fro some reason. Still waiting for a response from my emails I have sent and on here.Was I asking for to much an explanation on why they have not paid me any of my withdrawls?
Eh bien, il semble que toute communication avec quiconque de Bingo for Money se soit soudainement arrêtée pour une raison quelconque. J'attends toujours une réponse à mes e-mails que j'ai envoyés et ici. Est-ce que je demandais trop d'explications sur les raisons pour lesquelles ils ne m'ont payé aucun de mes retraits ?
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Feb 25, 17, 06:42:08 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Unfortunately, we probably won't get anywhere over the weekend. We should hear something back early next week, hopefully Monday.
Malheureusement, nous n’arriverons probablement à rien ce week-end. Nous devrions avoir une réponse en début de semaine prochaine, espérons-le lundi.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 27, 17, 09:49:08 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
So I got no where over the weekend with this. I called and spoke to someone and of course couldn't give me a straight answer about the pending payment and why now its taking this long to do their Verification Process when they said would only take a week to do. I dont know why they feel they do not have to pay out when I followed all of their guidelines.
Donc je ne suis arrivé à rien pendant le week-end avec ça. J'ai appelé et parlé à quelqu'un et bien sûr, je n'ai pas pu me donner une réponse claire sur le paiement en attente et pourquoi il prend maintenant autant de temps pour effectuer son processus de vérification alors qu'il disait que cela ne prendrait qu'une semaine. Je ne sais pas pourquoi ils estiment qu’ils n’ont pas à payer alors que j’ai suivi toutes leurs directives.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 28, 17, 12:30:20 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
So another week begins and so do the excuses. Let me show you why they are stalling on paying me, On this site, you are ranked on your VIP level so basically the more you deposit the higher up the levels you go. So I am currently at Bronze which means I am only allowed to withdrawl $1000 once a week. Well I have no need to deposit because of my winnings and what happens is every week when you dont deposit you go down the status levels to where eventually your only allowed to withdrawl $500 every 2 weeks. So each week that they keep stalling me I keep losing my status level to where I will be lucky if I even get at least 10% back from my winnings. I see the Rep no longer comes on here to reassure me because they know what they are doing. I have attached a screen shot on why they are stalling and the latest chat I had with them a few hours ago. I have an email from their security dept telling me that it would not take more then 1 week to process and now its going on 3 weeks and also I try to withdrawl another $1000 today and it wont let me now. For once I happened to be a big winner and deserve it because I have deposited quite a bit on this site over the year and am not some fly by night lucky chump. I learned my lesson from this site.
Alors une autre semaine commence et les excuses aussi. Laissez-moi vous montrer pourquoi ils tardent à me payer. Sur ce site, vous êtes classé selon votre niveau VIP, donc en gros, plus vous déposez, plus vous montez de niveau. Je suis donc actuellement au niveau Bronze, ce qui signifie que je ne suis autorisé à retirer 1 000 $ qu'une fois par semaine. Eh bien, je n'ai pas besoin de déposer à cause de mes gains et ce qui se passe, c'est que chaque semaine, lorsque vous ne déposez pas, vous descendez les niveaux de statut jusqu'au point où vous n'êtes finalement autorisé à retirer que 500 $ toutes les 2 semaines. Ainsi, chaque semaine où ils continuent de me bloquer, je continue de perdre mon niveau de statut au point où j'aurai de la chance si je récupère au moins 10 % de mes gains. Je vois que le Rep ne vient plus ici pour me rassurer car ils savent ce qu'ils font. J'ai joint une capture d'écran expliquant pourquoi ils bloquent et la dernière conversation que j'ai eue avec eux il y a quelques heures. J'ai un e-mail de leur service de sécurité me disant que le traitement ne prendrait pas plus d'une semaine et que cela dure maintenant 3 semaines. J'essaie également de retirer 1 000 $ supplémentaires aujourd'hui et cela ne me le permet pas maintenant. Pour une fois, je suis un grand gagnant et je le mérite car j'ai déposé pas mal de sommes sur ce site au cours de l'année et je ne suis pas un chanceux. J'ai appris ma leçon de ce site.
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Feb 28, 17, 05:38:15 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have asked the rep to respond here, to get someone to take charge of this and deal direct with you, to provide proof that they paid you on Feb 6th and I also requested that they honor your cashout limit at the time of your last withdrawal request. Their customer service is not the best, but we've never seen non-payment issues with this group before. With that said, it may take longer than we'd like, but I think we'll get there in the end.
J'ai demandé au représentant de répondre ici, de demander à quelqu'un de s'en charger et de traiter directement avec vous, de fournir la preuve qu'il vous a payé le 6 février et j'ai également demandé qu'il respecte votre limite de retrait au moment de votre dernier retrait. demande. Leur service client n'est pas le meilleur, mais nous n'avons jamais vu de problèmes de non-paiement avec ce groupe auparavant. Cela dit, cela prendra peut-être plus de temps que nous le souhaiterions, mais je pense que nous y arriverons finalement.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 28, 17, 11:54:40 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Good news, I finally received payment from my first request!!!! Now I just need explanation on why they keep stalling on the rest of my withdrawls. I will be calling them today. Thanks again froggy for all of your help and persistence for me
Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu le paiement de ma première demande !!!! Maintenant, j'ai juste besoin d'explications sur les raisons pour lesquelles ils continuent de bloquer le reste de mes retraits. Je vais les appeler aujourd'hui. Merci encore Froggy pour toute votre aide et votre persévérance pour moi
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Feb 28, 17, 12:54:51 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Great news! One down, one to go.
Bonne nouvelle! Un à terre, un à parcourir.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 28, 17, 05:46:56 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well it looks like they are going to do all they can to pay me out as little as they can. I received this email from them today saying.....
Your account is in Verification Process and you can make your payout request next week, on March 6th, after the Verification Process will be complete.
So another week even thou I received this email from them on February 20, 2017 telling me this will only take no more then a week as its highlited below. So that means they are not going to approve my weekly $1000 withdrawls I have been doing for the last 3 weeks and so when its time for me to finally get approved to withdrawl my VIP status ranking will drop even more and hence I wont be able to withdrawl as much anymore. I knew this was way they were stalling.
Dear Brian,
Thank you for choosing Bingo For Money as your online entertainment
provider!Please note that your payout request has been declined due to the fact that
your account has been randomly chosen for a Verification Process.This is a regular procedure that Accounting and Security Management
randomly applies, which consists in reviewing the account and requested
paperwork, player information and game sessions.As mentioned above this is a random procedure and therefore there is no way
to anticipate beforehand who will be investigated; however please bear in
mind that it is also a security procedure; there is nothing to worry about,
the funds are in your account and *the payout should be processed the
following week *accordingly if you are still in compliance with all
withdrawal rules.We thank you for your comprehension on the matter. Please feel free to
revise our payout Terms and Conditions.For more information, please do not hesitate to contact us, we will gladly
assist you.Bingo For Money
*Accounting Department*
customerservice@bingoformoney.ag
Toll Free Number: 1-800-274-7345 <(800)%20274-7345>
Toll Free Fax: 703-991-8879 <(703)%20991-8879>
And I just try calling them to speak to the Accounting dept and you can only communicate via email so I asked for the Security dept and same thing.
Eh bien, on dirait qu'ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour me payer le moins possible. J'ai reçu cet e-mail de leur part aujourd'hui disant.....
Votre compte est en cours de vérification et vous pourrez faire votre demande de paiement la semaine prochaine, le 6 mars, une fois le processus de vérification terminé.
Donc encore une semaine, j'ai reçu cet e-mail de leur part le 20 février 2017 m'informant que cela ne prendrait pas plus d'une semaine, comme indiqué ci-dessous. Cela signifie donc qu'ils n'approuveront pas mes retraits hebdomadaires de 1 000 $ que j'effectue depuis 3 semaines et donc, quand il sera temps pour moi d'être enfin approuvé pour le retrait, mon classement de statut VIP baissera encore plus et je ne pourrai donc pas le faire. se retirer autant. Je savais que c'était ainsi qu'ils tergiversaient.
Cher Brian,
Merci d'avoir choisi Bingo For Money comme divertissement en ligne
fournisseur!Veuillez noter que votre demande de paiement a été refusée en raison du fait que
votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification.Il s'agit d'une procédure régulière que la Gestion Comptable et Sécurité
s'applique de manière aléatoire, qui consiste à examiner le compte et demandé
paperasse, informations sur les joueurs et sessions de jeu.Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'une procédure aléatoire et il n'y a donc aucun moyen
anticiper à l’avance qui fera l’objet d’une enquête ; cependant, s'il vous plaît, soyez patient
sachez qu'il s'agit également d'une procédure de sécurité ; Il n'y a pas de quoi s'inquiéter,
les fonds sont sur votre compte et *le paiement doit être traité le
la semaine suivante *en conséquence si vous respectez toujours toutes les
règles de retrait.Nous vous remercions de votre compréhension sur le sujet. N'hésitez pas à
réviser nos conditions générales de paiement.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir
vous aider.Bingo pour de l'argent
*Service de la comptabilité*
customerservice@bingoformoney.ag
Numéro sans frais : 1-800-274-7345 <(800)%20274-7345>
Télécopieur gratuit : 703-991-8879 <(703)%20991-8879>
Et j'essaie juste de les appeler pour parler au service de comptabilité et vous ne pouvez communiquer que par e-mail, j'ai donc demandé le service de sécurité et même chose. -
- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 01, 17, 11:55:58 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Just want to vent on how royally I am getting screwed over by these people. Funny how the rep no longer comes on here because they are wrong and let me show you. So for almost a month it will be that they are stalling on wanting to pay me out because of their security rules and this consist of " reviewing the account and requested
paperwork, player information and game sessions". OK see below...Order # Date Method Amount
3880321 30/01/2017 APPROVED 1000.0
3900567 20/02/2017 PENDING 1000.0
3892661 11/02/2017 DECLINED 1000.0On Jan 30 2017 my withdrawl was approved which means all was good with my paperwork and I was some lucky guy who won. Then on 2/11/17 I was declined and this was now when they told me they needed to do their security crap so the following week I withdrawl another $1000 in which I am allowed based on their terms and conditions and its pending and now I cant do anymore withdrawls because they have blocked me from doing anymore.
Here is the kicker and what they are doing.....Under their terms and conditions they have this....
15.3.1 Account Holders who have not deposited in the last 60 days will be able to withdraw a maximum of $500 per month.
So them delaying my withdrawls for at least a month now it buys them time to where I will eventually be allowed to withdrawl $500 a month and you are only allowed to do this for 2 months!!!!!!
This is not fair and it is a mean and sneaky way of doing business and they know it. I dont complain much in life but when I know I am being screwed over from something I legally did correct and have deposited so much money on this site and this is how they treat their players.
Je veux juste dire à quel point je me fais avoir royalement par ces gens. C'est drôle comme le représentant ne vient plus ici parce qu'il a tort et laissez-moi vous le montrer. Donc pendant presque un mois, ils tarderont à vouloir me payer à cause de leurs règles de sécurité et cela consiste à "examiner le compte et demandé
paperasse, informations sur les joueurs et sessions de jeu". OK, voir ci-dessous...N° de commande Date Méthode Montant
3880321 30/01/2017 APPROUVÉ 1000,0
3900567 20/02/2017 EN ATTENTE 1000,0
3892661 11/02/2017 REFUSÉ 1000,0Le 30 janvier 2017, mon retrait a été approuvé, ce qui signifie que tout allait bien avec mes documents et que j'étais un gars chanceux qui a gagné. Puis, le 11/02/17, j'ai été refusé et c'est à ce moment-là qu'ils m'ont dit qu'ils devaient faire leurs conneries de sécurité, donc la semaine suivante, j'ai retiré 1 000 $ supplémentaires dans lesquels je suis autorisé en fonction de leurs termes et conditions et c'est en attente et maintenant je Je ne peux plus faire de retraits parce qu'ils m'ont empêché d'en faire plus.
Voici le kicker et ce qu'ils font..... Selon leurs termes et conditions, ils ont ceci....
15.3.1 Les titulaires de compte qui n'ont pas déposé au cours des 60 derniers jours pourront retirer un maximum de 500 $ par mois.
Donc ils retardent mes retraits d'au moins un mois maintenant, cela leur fait gagner du temps et je serai éventuellement autorisé à retirer 500 $ par mois et vous n'êtes autorisé à le faire que pendant 2 mois !!!!!!
Ce n’est pas juste et c’est une façon mesquine et sournoise de faire des affaires et ils le savent. Je ne me plains pas beaucoup dans la vie, mais quand je sais que je me fais avoir à cause de quelque chose que j'ai légalement corrigé et que j'ai déposé tellement d'argent sur ce site, c'est ainsi qu'ils traitent leurs joueurs.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 03, 17, 10:25:39 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Kind of funny how the Bingo for Money rep has stop coming on here re insuring me everything will turn out alright because they know they are wrong. They keep avoiding my emails and I am unable to call and talk to anyone because they wont let you!!!!!!!
C'est assez drôle de voir comment le représentant de Bingo for Money a arrêté de venir ici pour m'assurer que tout se passera bien parce qu'ils savent qu'ils ont tort. Ils continuent d'éviter mes e-mails et je ne peux appeler et parler à personne car ils ne vous laisseront pas !!!!!!!
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 03, 17, 10:46:53 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
To say I'm disappointed is an understatement. Seeing as we're going into the weekend, we likely won't get anywhere until next week. I know it's easier said than done but please sit tight a little longer and let me continue to work on this for you.
Dire que je suis déçu est un euphémisme. Étant donné que nous entrons dans le week-end, nous n’arriverons probablement à rien avant la semaine prochaine. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais s'il vous plaît, restez assis un peu plus longtemps et laissez-moi continuer à travailler là-dessus pour vous.
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- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Mar 03, 17, 11:45:41 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello and thank you for getting back to us!
We must mention that the verification process is a part of our withdrawal procedures.Security and Management reserve the right to choose accounts with pending payouts randomly for an additional verification process. The process includes but is not limited to a review and authentication of the paperwork that has been received; verification that Account information matches the documents on file; and a thorough review of the Game sessions, that’s why it can take a while.
Please be informed that today your withdrawal request will be processed and soon you will receive your winnings.
Kind regards,The Bingo for Money Team.
Bonjour et merci de votre retour !
Nous devons mentionner que le processus de vérification fait partie de nos procédures de retrait.La sécurité et la gestion se réservent le droit de choisir au hasard les comptes avec des paiements en attente pour un processus de vérification supplémentaire. Le processus comprend, sans toutefois s'y limiter, un examen et une authentification des documents reçus ; vérification que les informations du compte correspondent aux documents déposés ; et une révision approfondie des sessions de jeu, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps.
Veuillez noter qu'aujourd'hui votre demande de retrait sera traitée et que vous recevrez bientôt vos gains.
Cordialement,L'équipe Bingo pour de l'argent.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 03, 17, 10:33:13 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey Froggy,
I have nothing but gratitude for all that you have done so far. I will be patient and let you do what you do. I'm just bitter that I am unable to withdrawl the $1000 that I am allowed to withdrawl every week because they now wont let me. So that's now 2 weeks that they get away with and who even knows if they are going to even pay me the pending payouts, Fingers crossed.
Salut Froggy,
Je n'ai que de la gratitude pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je serai patient et je vous laisserai faire ce que vous faites. Je suis juste amer de ne pas pouvoir retirer les 1 000 $ que je suis autorisé à retirer chaque semaine parce qu'ils ne me le permettent plus. Cela fait donc maintenant 2 semaines qu'ils s'en sortent et qui sait même s'ils vont me payer les paiements en attente, croisons les doigts.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 05, 17, 09:30:00 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well just as I predicted!!! So guess they are done with their supposedly security check on me and of course took a whole month and just like I predicted I lost my vip status and now am only available to withdrawl $500 a week and then in a few weeks withdrawl $0 because of their terms and conditions. This was a planned on their part
Eh bien, comme je l'avais prédit !!! Alors je suppose qu'ils en ont fini avec leur soi-disant contrôle de sécurité sur moi et bien sûr cela a pris un mois entier et tout comme je l'avais prédit, j'ai perdu mon statut VIP et je ne suis maintenant disponible que pour retirer 500 $ par semaine, puis dans quelques semaines, retirer 0 $ à cause de leur termes et conditions. C'était prévu de leur part
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 06, 17, 05:47:39 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We've requested that they honor your original withdrawal request not the reduced limit as the delay was no fault of your own.
Nous leur avons demandé d'honorer votre demande de retrait initiale et non la limite réduite, car le retard n'était pas de votre faute.
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 07, 17, 10:26:46 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Did they approve a payment for you? We're being told that a payment was made on March 3rd.
Ont-ils approuvé un paiement pour vous ? On nous dit qu'un paiement a été effectué le 3 mars.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 07, 17, 04:56:33 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 09, 17, 02:22:17 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Another day and still have not received payment. I try to call and u can't talk to the accounting dept. I send emails and they dont respond back. I'm so disgusted that they can get away doing this
Un autre jour et je n'ai toujours pas reçu de paiement. J'essaie d'appeler et tu ne peux pas parler au service comptable. J'envoie des emails et ils ne répondent pas. Je suis tellement dégoûté qu'ils puissent s'en sortir en faisant ça
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- Répondu par
- amartens
- à Mar 09, 17, 02:45:02 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 10, 17, 12:50:20 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
So another week has gone by and still nothing and Im not going to see a dime from them. I won over $50,000 and I will be lucky if I see $1000 because of them purposely stalling knowing that every week that they could stall me that was $1000 less they would have to pay me. Its the principle now and I find it hard to believe that their are not others who are in the same boat as me. My VIP status on the site is now gone and so wont be able to withdrawl anymore
Donc une autre semaine s'est écoulée et toujours rien et je ne vais pas recevoir un centime de leur part. J'ai gagné plus de 50 000 $ et j'aurai de la chance si je vois 1 000 $ parce qu'ils ont délibérément bloqué, sachant que chaque semaine où ils pourraient me bloquer, c'était 1 000 $ de moins qu'ils devraient me payer. C'est le principe maintenant et j'ai du mal à croire que ce ne sont pas d'autres qui sont dans le même bateau que moi. Mon statut VIP sur le site a désormais disparu et je ne pourrai donc plus me retirer
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 10, 17, 11:01:42 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Just when I think they could not go any lower with me they now have reduced my winnings from $54.365.51 to $185.40!!!!!!! See attachment. I feel Im going to get no more help on here and will not let them get away with this. This is just wrong and now they are stealing my winnings
Juste au moment où je pense qu'ils ne pouvaient pas descendre plus bas avec moi, ils ont maintenant réduit mes gains de 54 365,51 $ à 185,40 $ !!!!!!! Voir pièce jointe. Je sens que je ne vais plus recevoir d'aide ici et que je ne les laisserai pas s'en tirer comme ça. C'est tout simplement faux et maintenant ils volent mes gains
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- Répondu par
- zuga
- à Mar 11, 17, 05:43:46 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
The Rep said the last cashout was approved on the 3rd but that it can take up to 12 biz days to hit ur acct. :/
I have forwarded your attachment regarding the balance and asked whats going on.
we will keep u posted.
Le représentant a déclaré que le dernier retrait avait été approuvé le 3, mais que cela pouvait prendre jusqu'à 12 jours ouvrables pour atteindre votre compte. :/
J'ai transmis votre pièce jointe concernant le solde et vous ai demandé ce qui se passait.
nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Mar 14, 17, 12:12:15 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
Thank you for your reply!
We apologize for the inconvenience, due to some updates on the site the balance was not displayed correct, it was just a visual bug.
Please come online and you will see the right balance.
Best regards,
The Bingo For Money Team.
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en raison de certaines mises à jour sur le site, le solde n'était pas affiché correctement, il s'agissait simplement d'un bug visuel.
Veuillez vous connecter et vous verrez le bon équilibre.
Cordialement,
L'équipe Bingo pour de l'argent.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 14, 17, 12:15:48 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What about the VIP status? The player has lost the ability to withdraw the maximum due to the weeks of delay.
Et le statut VIP ? Le joueur a perdu la possibilité de retirer le maximum en raison des semaines de retard.
-
- Répondu par
- bingoformoneyrep
- à Mar 15, 17, 05:22:59 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
The VIP status change is not the result of any delays. As per our Terms, the stars are being deducted for days of inactivity (Stars will be deducted from your account from the 1st day of inactivity onwards.) on site, and approved withdrawals (Every $1 successfully withdrawn from your account will result in a deduction of 2 Stars from your account.), there is no relation to the timeframe of the withdrawals.
Kind regards,
The Bingo For Money team
Bonjour,
Le changement de statut VIP n'est le résultat d'aucun retard. Conformément à nos conditions, les étoiles sont déduites pour les jours d'inactivité (les étoiles seront déduites de votre compte à partir du 1er jour d'inactivité.) sur place et pour les retraits approuvés (chaque dollar retiré avec succès de votre compte entraînera une déduction). de 2 étoiles de votre compte.), il n'y a aucun rapport avec le délai des retraits.
Cordialement,
L'équipe Bingo For Money
-
- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 22, 17, 10:07:10 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well just as I suspected and knew they were going to do. They are declining to pay me out any more of my winnings. They have declined my last 3 request and without no explanation. This is dirty and not right.
Eh bien, tout comme je le soupçonnais et je savais qu'ils allaient le faire. Ils refusent de me reverser davantage de mes gains. Ils ont refusé mes 3 dernières demandes et sans aucune explication. C'est sale et ce n'est pas bien.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 22, 17, 10:31:13 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
So they finally responded back to my emails and here is thier answer....
Hello,
Thank you for contacting us!Please note that your payments wera declined because the next reasons:
-first and second request was declined because your account got under the Verification Process
-the last one because your account has the level of BINGO ROOKIE - so as customer you can receive a payout every 2 weeks.Thank you for your understanding and if there is anything you need just let me know and I will gladly look into it.
Regards!
VinceTHEY ON PURPOSE TOOK OVER A MONTH TO DO THEIR VERIFICATION PROCESS SO THEY WOULD NOT HAVE TO PAY ME OUT!!!!!!!!!
Ils ont donc finalement répondu à mes emails et voici leur réponse....
Bonjour,
Merci de nous contacter!Veuillez noter que vos paiements ont été refusés pour les raisons suivantes :
-la première et la deuxième demande ont été refusées car votre compte a été soumis au processus de vérification
-le dernier car votre compte a le niveau BINGO ROOKIE - donc en tant que client vous pouvez recevoir un paiement toutes les 2 semaines.Merci de votre compréhension et si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir et j'y réfléchirai avec plaisir.
Salutations!
VinceILS ONT EXEMPTEMENT PRIS PLUS D'UN MOIS POUR FAIRE LEUR PROCESSUS DE VÉRIFICATION AFIN QU'ILS N'ONT PAS À ME PAYER !!!!!!!!!
-
- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 23, 17, 10:19:28 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well I see that Im going to get no explanation from them and they are going to get away with this. It was so obvious they were going to do this to me and they did.
Eh bien, je vois que je ne vais obtenir aucune explication de leur part et qu’ils vont s’en tirer. C’était tellement évident qu’ils allaient me faire ça et ils l’ont fait.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 23, 17, 10:52:34 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
There are areas of their terms and conditions that we've asked them to change. We're still trying to achieve a happy resolution here, but their rules support their actions - as wrong as they may be! As a result of this situation, we're no longer listing Bingo for Money, or any of the sister brands, as top choices for US players.
They've taken an amazing win and ruined it for you. I'm truly sorry you've had to go through this when you should be celebrating $56k. I can only imagine how you feel and again, we're still hoping to at least get your VIP status reinstated.
Nous leur avons demandé de modifier certains aspects de leurs conditions générales. Nous essayons toujours de parvenir à une résolution heureuse, mais leurs règles soutiennent leurs actions - aussi erronées soient-elles ! En raison de cette situation, nous ne répertorions plus Bingo for Money, ni aucune de ses marques sœurs, parmi les meilleurs choix des joueurs américains.
Ils ont remporté une victoire incroyable et l'ont gâchée pour vous. Je suis vraiment désolé que vous ayez dû traverser cela alors que vous devriez célébrer 56 000 $. Je ne peux qu'imaginer ce que vous ressentez et encore une fois, nous espérons toujours au moins rétablir votre statut VIP.
-
- Répondu par
- KBRI73
- à Mar 23, 17, 09:09:26 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Trust me I knew I wasn't going to see 56k. I was happy if I at least got $5000 out of it which technically I should of. I can give a damn about my VIP status as I will never play there again and trust me Im not going away quietly. They are a bunch of cowards and liars and I will make sure to post every where I go about this site and their ethics. I appreciate all you did for me Froggy and do wish it did turn out better. They are going to regret that they did this because like I said Im not going away quietly.
Croyez-moi, je savais que je n'allais pas voir 56k. J'étais heureux si j'en tirais au moins 5 000 $, ce que je devrais techniquement faire. Je m'en fiche de mon statut VIP car je n'y jouerai plus jamais et croyez-moi, je ne m'en vais pas tranquillement. Ce sont une bande de lâches et de menteurs et je veillerai à publier partout où je vais sur ce site et leur éthique. J'apprécie tout ce que vous avez fait pour moi Froggy et j'aimerais que cela se passe mieux. Ils vont regretter d’avoir fait ça parce que, comme je l’ai dit, je ne pars pas tranquillement.
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