Sujet d'assistance et de plaintes du casino BondiBet

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BondiBet
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  • BondiBet
  • United States Représentant du casino 48
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KLF1975, 

    We have been provided with the evidence showing that the transaction has been approved from the casino's end. Now you need to contact your bank and provide them with the reference number casino has sent you. Please do as advised and keep us updated. 

    Bonjour KLF1975,

    Nous avons reçu la preuve montrant que la transaction a été approuvée du côté du casino. Vous devez maintenant contacter votre banque et lui fournir le numéro de référence que le casino vous a envoyé. S'il vous plaît faites ce qui est conseillé et tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ali Kadi,

    The casino confirmed that your second withdrawal request is in process and should be completed any moment. What might have caused a slight delay is the fact that you have requested the second withdrawal though a different payment method from the first one. (Wire transfer / Ecopayz). Please allow the required time for the payment completion. 

    Bonjour Ali Kadi,

    Le casino a confirmé que votre deuxième demande de retrait est en cours et devrait être complétée à tout moment. Ce qui a pu causer un léger retard est le fait que vous ayez demandé le deuxième retrait via un mode de paiement différent du premier. (Virement bancaire / Ecopayz). Veuillez prévoir le temps requis pour effectuer le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am happy to let you know i finally received the money today :-) i didnt think it was going to happen. Thank you Tania for your help and bondibet for finally paying me. However it was a very long withdrawal process hopefully you guys can somehow improve this 

    Je suis heureux de vous annoncer que j'ai enfin reçu l'argent aujourd'hui :-) je ne pensais pas que cela allait arriver. Merci Tania pour ton aide et bondibet de m'avoir enfin payé. Cependant, le processus de retrait a été très long, j'espère que vous pourrez améliorer cela d'une manière ou d'une autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania

    Thanks for answering me and i hope they will approved today because if not i will receive the money next week 

    Thanks

    Bonjour Tania

    Merci de m'avoir répondu et j'espère qu'ils approuveront aujourd'hui car sinon je recevrai l'argent la semaine prochaine

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Ali Kadi wrote:

    Hello

    thanks for helping as.

    i just want to ask you about my second withdrawal should i do the same what i did in the first time because in the live chat they don't know

    thanks

    Hi Ali, 

    From what i can see on the account the request for the cashout was already started and is in the process of being completed. There shouldnt be anything further that you need to do. 

    The payment due is being completed via wire so this does take a few days to complete. 

    I will continue to keep an eye on the account and once the status has chnaged I will let you know. 

    Regards

    Bondibet Support Team

    Ali Kadi a écrit :

    Bonjour

    merci d'avoir aidé comme.

    je veux juste vous poser des questions sur mon deuxième retrait, dois-je faire la même chose que la première fois parce que dans le chat en direct, ils ne savent pas

    merci

    Salut Ali,

    D'après ce que je peux voir sur le compte, la demande de retrait a déjà commencé et est en cours de finalisation. Vous ne devriez rien avoir d’autre à faire.

    Le paiement dû est effectué par virement bancaire, ce qui prend donc quelques jours.

    Je continuerai à garder un œil sur le compte et dès que le statut aura changé, je vous le ferai savoir.

    Salutations

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français
    KLF1975 wrote:

    I am happy to let you know i finally received the money today :-) i didnt think it was going to happen. Thank you Tania for your help and bondibet for finally paying me. However it was a very long withdrawal process hopefully you guys can somehow improve this

    Hi Kim, 

    Glad to hear that it is finally completed. 

    With Any new account there are processes that need to be completed before the cashout can be done and I will admit that this did take a little longer than it should. 

    I am just really glad that it is resolved and you can now go enjoy your winnings smiley

    Thank you for playing at the casino and we hope to see you again soon. 

    Best regards 

    Bondibet Support Team 

    cool

     

    KLF1975 a écrit :

    Je suis heureux de vous annoncer que j'ai enfin reçu l'argent aujourd'hui :-) je ne pensais pas que cela allait arriver. Merci Tania pour ton aide et bondibet de m'avoir enfin payé. Cependant, le processus de retrait a été très long, j'espère que vous pourrez améliorer cela d'une manière ou d'une autre.

    Salut Kim,

    Je suis heureux d'apprendre que c'est enfin terminé.

    Avec tout nouveau compte, des processus doivent être complétés avant que le retrait puisse être effectué et j'admets que cela a pris un peu plus de temps que prévu.

    Je suis vraiment très heureux que le problème soit résolu et que vous puissiez maintenant profiter de vos gains. smiley

    Merci d'avoir joué au casino et nous espérons vous revoir bientôt.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have been using Bondibet for a while now and it is fun but as of recently I have been having great difficulty withdrawing my winnings. I won a substantial amount of money and it seems like every time I place a withdrawal somthing new comes up and I am required to send more information. I have provided all the documents asked and my first withdrawal went through. But when I placed the second withdrawal my account went under review again even though I haven't changed anything on my account. My account name is Francica1324. 

    Bonjour, j'utilise Bondibet depuis un moment maintenant et c'est amusant mais depuis peu j'ai de grandes difficultés à retirer mes gains. J'ai gagné une somme d'argent substantielle et il semble qu'à chaque fois que j'effectue un retrait, quelque chose de nouveau apparaît et je dois envoyer plus d'informations. J'ai fourni tous les documents demandés et mon premier retrait a eu lieu. Mais lorsque j'ai effectué le deuxième retrait, mon compte a de nouveau été examiné même si je n'ai rien modifié sur mon compte. Mon nom de compte est Francica1324.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Francica1324,

    We will notify the Casino Rep about your case. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Francica1324,

    Nous informerons le représentant du casino de votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Francica1324,

    Well done on your very nice win at the casino!! 777 thumbs_up

    You are 100% correct in that the documentation has been submitted and that you have received previous funds from the winnings. I have reviewed the account and I can see that the casino team did try to call you yesterday, unfortunately they were not able to get through. 

    The casino team have advised me that there are no other items pending and the next withdrawal can be requested. 

    Congratulations on the very nice win, please can you log into your account and request the payment. 

    If you have any issues please feel free to contact us directly. 

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through. 

    Warm regards 

    Bondibet Support Team 


    Bonjour Francica1324,

    Bravo pour votre très belle victoire au casino !! 777thumbs_up

    Vous avez raison à 100 % : la documentation a été soumise et vous avez déjà reçu des fonds provenant des gains. J'ai examiné le compte et je vois que l'équipe du casino a essayé de vous appeler hier, malheureusement elle n'a pas pu vous joindre.

    L'équipe du casino m'a informé qu'il n'y avait aucun autre élément en attente et que le prochain retrait pouvait être demandé.

    Félicitations pour ce très beau gain, pouvez-vous vous connecter à votre compte et demander le paiement.

    Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet


  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you I will try again now and keep you updated. 

    Merci, je vais réessayer maintenant et vous tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am also having issues with bondibet at the moment....

    I have deposited into bondibet on a regular basis for quiet some time now, I have fully verified myself.. all has been approved... 

    I recently had a substantial win... FINALLY!!.. I requested a withdrawal. .. was pending for 7 DAYS, then the returned into my bondibet account. . SO ANNOYING. .. I have requested ANOTHER withdrawal. .. so im guessing ANOTHER 7 day wait :( 

    Basically. . Just do the right thing by your LOYAL customers! 

    Wire my funds ASAP please!!

    topcat84

    J'ai également des problèmes avec Bondibet en ce moment....

    J'ai déposé régulièrement sur Bondibet depuis un certain temps maintenant, je me suis entièrement vérifié... tout a été approuvé...

    J'ai récemment remporté un gain substantiel... ENFIN !!.. J'ai demandé un retrait. .. était en attente depuis 7 JOURS, puis il est revenu sur mon compte bondibet. . SI ENNUYANT. .. J'ai demandé UN AUTRE retrait. .. donc je suppose qu'UN AUTRE 7 jours d'attente :(

    Essentiellement. . Faites ce qu'il faut pour vos clients FIDÈLES !

    Virez mes fonds dès que possible s'il vous plaît !!

    topcat84

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello topcat84,

    We will ask the Casino Rep to look into your account and advise on the status of your withdrawal request. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour topcat84,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous informer sur l'état de votre demande de retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I was wondering the status of my withdrawal, is everything still on track? Is it possible to expedite it at all? 

    Bonjour, je me demandais où en était mon retrait, est-ce que tout est toujours en cours ? Est-il possible d’accélérer les choses ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Tania, Sounds great... much appreciated :)

    Merci Tania, ça a l'air génial... très apprécié :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello topcat84,

    First of all congratulation on your nice win, well done. money777

    The casino team have advised me that you must send a bank statement to confirm bank wire info, via email to accounting@bondibet.com, in order to confirm banking information.

    If you have any issues please feel free to contact us directly.

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through.

    Best regards

    Bondibet Support Team

    Bonjour topcat84,

    Tout d'abord félicitation pour votre belle victoire, bravo. money777

    L'équipe du casino m'a informé que vous devez envoyer un relevé bancaire pour confirmer les informations de virement bancaire, par e-mail à comptable@bondibet.com, afin de confirmer les informations bancaires.

    Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thank you... it was a satisfying win!

    I was told to send my bank statement to security@bondibet.com

    Which I did... around 16 hours ago!!

    Salut,

    Merci... c'était une victoire satisfaisante !

    On m'a dit d'envoyer mon relevé bancaire à security@bondibet.com

    Ce que j'ai fait... il y a environ 16 heures !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I was wondering what might be the status of my withdrawal? And if it is possible to have it expedited, I would like to pay off some dept before I continue to gamble. My bondibet account name is Francica1324. 

    Bonjour, je me demandais quel pourrait être l'état de mon retrait ? Et s’il est possible d’accélérer le traitement, j’aimerais rembourser une partie de ma dette avant de continuer à jouer. Le nom de mon compte Bondibet est Francica1324.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Francica1324,

    How long have you been waiting for your winnings?

    Its so frustrating!!!

    Other casinos ive played in the past, I never had any issues, within 3 business days the funds were wired into my account.... happy days :)

    Shame on bondibet for doing this to us :/

    Bonjour Francica1324,

    Depuis combien de temps attendez-vous vos gains ?

    C'est tellement frustrant !!!

    Dans d'autres casinos auxquels j'ai joué dans le passé, je n'ai jamais eu de problèmes, dans les 3 jours ouvrables, les fonds ont été virés sur mon compte... jours heureux :)

    Honte à Bondibet de nous avoir fait ça :/

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates on my withdrawal request?

    topcat84

    Des mises à jour sur ma demande de retrait ?

    topcat84

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I have verified and confirmed all my details yet my winnings keep getting reversed for the last month. I just want my money no more waiting. This is getting ridiculous and your online support is terrible. They keep repeating themselves and don’t understand what I’m saying. Why are my winning reversing if I’m verified and all my documents are approved

    Hé, j'ai vérifié et confirmé tous mes détails, mais mes gains continuent d'être annulés le mois dernier. Je veux juste que mon argent n'attende plus. Cela devient ridicule et votre support en ligne est terrible. Ils se répètent et ne comprennent pas ce que je dis. Pourquoi mon gain est-il annulé si je suis vérifié et que tous mes documents sont approuvés

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok... enough is enough, im getting NO response!

    You leave me no other choice but to take this further... I will making an offical complaint against bondibet to higher authority by the end of today!!

    Its beyond a joke now.. 

    topcat84

    Ok... ça suffit, je ne reçois AUCUNE réponse !

    Vous ne me laissez pas d'autre choix que d'aller plus loin... Je déposerai une plainte officielle contre Bondibet auprès d'une autorité supérieure d'ici la fin de la journée !!

    C'est plus qu'une blague maintenant..

    topcat84

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi topcat84,

    We've asked the Casino Rep for an update on your case. 

    @Dk908 - Please private message me your casino username so that we can ask them to look into your account. 

    Salut topcat84,

    Nous avons demandé au représentant du casino une mise à jour sur votre cas.

    @Dk908 - Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions leur demander d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi topcat84,

    I have not update you yet as myself is still waiting for the confirmation from accounting department. The first replay that if received is that payment can take up to 5 working days to be processed, which as you can imagine was not a satisfying answer, therefore I requested more information.

    I will update you as soon as we get more information but I do not see any reason for payment not to be processed.

    As previously said please feel free to contact us directly.

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through.

    Best regards

    Bondibet Support Team

    Salut topcat84,

    Je ne vous ai pas encore informé car j'attends toujours la confirmation du service comptable. La première réponse qui, une fois reçue, est que le traitement du paiement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas une réponse satisfaisante, j'ai donc demandé plus d'informations.

    Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons plus d'informations, mais je ne vois aucune raison pour que le paiement ne soit pas traité.

    Comme dit précédemment, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dk908,

    First of all congratulation on your win, well done. smiley

    I have raised you question with the casino and I'm waiting for a reply, as soon as I get the desired information I will let you know.

    If you have any further issues please feel free to contact us directly.

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through.

    Best regards

    Bondibet Support Team

    Bonjour Dk908,

    Tout d'abord félicitation pour votre victoire, bravo. smiley

    J'ai posé votre question au casino et j'attends une réponse, dès que j'aurai les informations souhaitées, je vous le ferai savoir.

    Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again Dk908,

    With regards to the account we have spoken to the casino team and they have advised that the amount you are trying to withdraw via wire is below the minimum amount.

    Please refer to the casino terms page where the amounts are displayed.

    Should you have any questions an agent in the live chat will be able to assist or advise.

    Best regards

    Bondibet Support Team

    Re-bonjour Dk908,

    En ce qui concerne le compte, nous avons parlé à l'équipe du casino et ils ont indiqué que le montant que vous essayez de retirer par virement bancaire est inférieur au montant minimum.

    Veuillez vous référer à la page des conditions du casino où les montants sont affichés.

    Si vous avez des questions, un agent du chat en direct pourra vous aider ou vous conseiller.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, it has been 5 days and my withdrawal still hasn't been processed. I was just wondering what is going on? Francica1324

    Bonjour, cela fait 5 jours et mon retrait n'a toujours pas été traité. Je me demandais juste ce qui se passait ? Francica1324

  • Original Anglais Traduction Français
    BondiBet wrote:

    Hello Francica1324,

    Well done on your very nice win at the casino!! 777 thumbs_up

    You are 100% correct in that the documentation has been submitted and that you have received previous funds from the winnings. I have reviewed the account and I can see that the casino team did try to call you yesterday, unfortunately they were not able to get through. 

    The casino team have advised me that there are no other items pending and the next withdrawal can be requested. 

    Congratulations on the very nice win, please can you log into your account and request the payment. 

    If you have any issues please feel free to contact us directly. 

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through. 

    Warm regards 

    Bondibet Support Team 



    Hi Mart, I am still having a great deal of difficulty getting my withdrawal. It has been over five days and I am being told that I am still going through a verification process, I don't understand what the issue is considering I have provided all the requested documentation. There wasn't any issues with the last withdrawal. Is there a phone number I can call? Or can somone call me again. I feel like I am being run in circles. 

    BondiBet a écrit :

    Bonjour Francica1324,

    Bravo pour votre très belle victoire au casino !! 777thumbs_up

    Vous avez raison à 100 % : la documentation a été soumise et vous avez déjà reçu des fonds provenant des gains. J'ai examiné le compte et je vois que l'équipe du casino a essayé de vous appeler hier, malheureusement elle n'a pas pu vous joindre.

    L'équipe du casino m'a informé qu'il n'y avait aucun autre élément en attente et que le prochain retrait pouvait être demandé.

    Félicitations pour ce très beau gain, pouvez-vous vous connecter à votre compte et demander le paiement.

    Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet



    Bonjour Mart, j'ai encore beaucoup de difficultés à obtenir mon retrait. Cela fait plus de cinq jours et on me dit que je suis toujours en cours de vérification, je ne comprends pas quel est le problème étant donné que j'ai fourni toute la documentation demandée. Il n'y a eu aucun problème lors du dernier retrait. Y a-t-il un numéro de téléphone que je peux appeler ? Ou quelqu'un peut-il me rappeler. J'ai l'impression de tourner en rond.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Francica1324,

    We'll ask for an update on your case. 

    Bonjour Francica1324,

    Nous vous demanderons une mise à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Francica1324,

    We are still chasing with the Casino, so far the answers we've got were that is still being processed.

    We are waiting for any further update as soon as we have it we will definitely let you know.

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through.

    Warm regards

    Bondibet Support Team

    Bonjour Francica1324,

    Nous sommes toujours en contact avec le Casino, jusqu'à présent, les réponses que nous avons obtenues sont toujours en cours de traitement.

    Nous attendons toute nouvelle mise à jour dès que nous l'aurons, nous vous le ferons certainement savoir.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Francica1324,

    I have just received confirmation from the casino manager that the payment was approved and in the process of being sent to you. Kindly note from here it is in the hands of the bank and with wire it does take a few business days to reflect.

    I have also spoken in depth to the casino team about the delays we have been seeing, this is not our usual payout time frames. I don't wish to run into this delay when you request your next withdrawal as you are correct in saying that all documentation requested was submitted and approved. Please also chat with the live support team when you login as they will be able to assist directly as well.

    I would like to humbly apologize for the delay in getting this resolved.

    Kind Regards

    Mart

    Bonjour Francica1324,

    Je viens de recevoir la confirmation du directeur du casino que le paiement a été approuvé et en train de vous être envoyé. Veuillez noter qu'à partir d'ici, le montant est entre les mains de la banque et qu'avec le virement bancaire, la réflexion prend quelques jours ouvrables.

    J'ai également parlé en profondeur à l'équipe du casino des retards que nous avons constatés, ce ne sont pas nos délais de paiement habituels. Je ne souhaite pas subir ce retard lorsque vous demanderez votre prochain retrait, car vous avez raison de dire que tous les documents demandés ont été soumis et approuvés. Veuillez également discuter avec l'équipe d'assistance en direct lorsque vous vous connectez, car elle pourra également vous aider directement.

    Je tiens humblement à m'excuser pour le retard pris dans la résolution de ce problème.

    Cordialement

    Marché

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    im having difficulty withdrawing from funds also.

    my account was verified prior to making the withdrawal request via emailing all the required documents through as Instructed by online support to security@bondibet.com

    5 days passes and alas $$ appear back in my online account. Contact online support and advised to email through copies of bank statements this time to accounting@bondibet.com

    email through bank statement and now 5 days later still waiting. Advised I need to make a new request and will be another 5 days. And I should re email mybstatement this time to support@bondibet.com

    i have already emailed all 3 email accounts looking for some help as further to this I’m still receiving emails asking me to verify number identity but my account and the online support team say it’s already verified

    can someone confirm all is ok for payment to be made and what the hold up is?

    Acc name: Lozzza_32

    thanks in advance

    Salut

    J'ai également du mal à retirer des fonds.

    mon compte a été vérifié avant de faire la demande de retrait en envoyant par courrier électronique tous les documents requis via le support en ligne comme indiqué par security@bondibet.com

    5 jours passent et hélas $$ réapparaissent dans mon compte en ligne. Contactez l'assistance en ligne et il vous est conseillé d'envoyer cette fois par courrier électronique des copies des relevés bancaires à comptable@bondibet.com

    e-mail via relevé bancaire et maintenant 5 jours plus tard, j'attends toujours. Conseillé, je dois faire une nouvelle demande et ce sera encore 5 jours. Et je devrais renvoyer ma déclaration cette fois à support@bondibet.com

    J'ai déjà envoyé un e-mail aux 3 comptes de messagerie pour demander de l'aide. Suite à cela, je reçois toujours des e-mails me demandant de vérifier l'identité de mon numéro, mais mon compte et l'équipe d'assistance en ligne disent qu'il est déjà vérifié.

    Quelqu'un peut-il confirmer que tout va bien pour que le paiement soit effectué et quel est le retard ?

    Nom du compte : Lozzza_32

    Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lozzzza_32, 

    We've sent your account info to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut lozzzza_32,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lozzzza_32,

    We've received a response from the casino that their team is looking into your case. They will also reply to the email you sent them directly. 

    Salut lozzzza_32,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant que son équipe étudie votre cas. Ils répondront également à l’e-mail que vous leur avez envoyé directement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Lozzzza_32, 

    Thank you for allowing me time to chat to the casino team regarding your account. 

    Congrats on the winnings firstly cool

    After chatting to the casino team and going through the account I can see that yes they did request a bank statement from you for the account to which you will be paid to.

    This is to ensure that finger mistakes are not created when entering the banking details. Very possible to do, just like when you typed your casino user name you missed the one z. We are all human and why the casino team need to make sure there are no errors. To get money back from a wrong account can be a nightmare and we don't wish to delay the process more than it needs to be. 

    The bank statements are to be sent to accounting as mentioned on the site - https://www.bondibet.com/banking - You mentioned that the support agent advised other wise,  we will investigate this further to ensure there are no future miscommunications with our valued players. Our Apologies for the error. 

    The account has been verified and the cashout has been processed. Please note that wire can take up to 5 working days to which we have no control. It will be done as fast as possible. 

    Thank you for your support thumbs_up

    Kind regards 

    Bondibet Support Team 

    Bonne journée Lozzzza_32,

    Merci de m'avoir accordé le temps de discuter avec l'équipe du casino concernant votre compte.

    Félicitations pour les gains tout d'abord cool

    Après avoir discuté avec l'équipe du casino et parcouru le compte, je peux voir que oui, ils vous ont demandé un relevé bancaire pour le compte sur lequel vous serez payé.

    Cela permet de garantir qu'aucune erreur de doigt ne se produise lors de la saisie des coordonnées bancaires. C'est très possible, tout comme lorsque vous avez tapé votre nom d'utilisateur de casino, vous avez manqué le z. Nous sommes tous humains et c'est pourquoi l'équipe du casino doit s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs. Récupérer de l'argent sur un mauvais compte peut être un cauchemar et nous ne souhaitons pas retarder le processus plus que nécessaire.

    Les relevés bancaires doivent être envoyés à la comptabilité comme mentionné sur le site - https://www.bondibet.com/banking - Vous avez mentionné que l'agent de support vous a conseillé le contraire, nous enquêterons davantage sur cette question pour nous assurer qu'il n'y aura pas de futurs problèmes de communication avec nos précieux joueurs. Nos excuses pour l'erreur.

    Le compte a été vérifié et le retrait a été traité. Veuillez noter que le virement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Cela sera fait le plus rapidement possible.

    Merci pour votre soutien thumbs_up

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your response however as I mentioned my issue was The bank statement had already been submitted but I resent through on Tuesday as requested. Following this Confirmed with support that no additional documentation was required and was told it would be five days as you also suggested. AGAIN I open my account this morning and surprise surprise my funds have again been returned to my account and this time I’m asked to fill out a form via a link that requests all the bank card information they already have and a copy of my ID that they already have and now I need to email this through and submit a third withdrawl request and wait yet another five business days. There reasoning - it’s in our terms we can ask for further verification at any time. The form doesn’t request any additional information to what they already have ehybwasnt this requested the first time I tried to withdraw on the 3rd of June?

    Merci pour votre réponse, cependant, comme je l'ai mentionné, mon problème était que le relevé bancaire avait déjà été soumis mais je l'ai renvoyé mardi comme demandé. Suite à cela, j'ai confirmé avec l'assistance qu'aucune documentation supplémentaire n'était requise et on m'a dit que cela prendrait cinq jours, comme vous l'avez également suggéré. ENCORE j'ouvre mon compte ce matin et surprise surprise mes fonds ont de nouveau été restitués sur mon compte et cette fois on me demande de remplir un formulaire via un lien qui demande toutes les informations de carte bancaire qu'ils possèdent déjà et une copie de ma pièce d'identité qu'ils l'ont déjà fait et maintenant je dois leur envoyer un e-mail, soumettre une troisième demande de retrait et attendre encore cinq jours ouvrables. Il y a un raisonnement : selon nos conditions, nous pouvons demander une vérification plus approfondie à tout moment. Le formulaire ne demande aucune information supplémentaire par rapport à ce qu'ils ont déjà demandé. Cela n'a-t-il pas été demandé la première fois que j'ai essayé de me retirer le 3 juin ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Update : I haven’t received my winnings and I’m still no better off than where’s I was a week ago. As of this morning again my withdrawl has been declknded

    Im still getting no where. The response from the casino rep above sounds great except that’s not what the casino are telling me. 

    This is the best the customer support team could provide in response to my question as to why they hadn’t requested this voucher from me prior to this morning - a copy to the link of the terms. 

    https://www.bondibet.com/terms

    the below is a link to the voucher I need to submit now before they will again review my withdrawl 

    https://www.bondibet.com/assets/themes/bib/web/i18n/en/docs/CCvoucher.pdf

    Noting they already have a copy of my bank card and passports which provides them with all the requested  information. They also can’t explain why they havent  asked for this before now when I specifically asked if any further docs where required from me. 

    I feel like there stalling there’s a lot of complaints from players in the same position as m

    Mise à jour : je n'ai pas reçu mes gains et je ne suis toujours pas dans une meilleure situation qu'il y a une semaine. Depuis ce matin encore, mon retrait a été refusé

    Je ne parviens toujours pas à où. La réponse du représentant du casino ci-dessus semble excellente, sauf que ce n'est pas ce que me dit le casino.

    C'est le meilleur que l'équipe de support client puisse fournir en réponse à ma question de savoir pourquoi ils ne m'avaient pas demandé ce bon avant ce matin - une copie du lien des conditions.

    https://www.bondibet.com/terms

    ci-dessous est un lien vers le bon que je dois soumettre maintenant avant qu'ils examinent à nouveau mon retrait

    https://www.bondibet.com/assets/themes/bib/web/i18n/en/docs/CCvoucher.pdf

    Sachant qu'ils disposent déjà d'une copie de ma carte bancaire et de mon passeport qui leur fournit toutes les informations demandées. Ils ne peuvent pas non plus expliquer pourquoi ils n'ont pas demandé cela auparavant alors que j'ai spécifiquement demandé si d'autres documents me étaient demandés.

    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de plaintes de joueurs dans la même situation que moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh also the online support team advised me this morning that while the above says 

    ‘The account has been verified and the cashout has been processed. Please note that wire can take up to 5 working days to which we have no control. It will be done as fast as possible.’

    That proccesed does not necessarily  mean approved and thus the withdrawl has been declined again. 

    I find this very misleading. 

    Oh aussi, l'équipe d'assistance en ligne m'a informé ce matin que même si ce qui précède dit

    « Le compte a été vérifié et le retrait a été traité. Veuillez noter que le virement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Cela sera fait le plus vite possible.

    Cette procédure ne signifie pas nécessairement approuvée et le retrait a donc été à nouveau refusé.

    Je trouve cela très trompeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update - online supoort have let me know  the voucher is not a requirement on all cash outs and is only required on a case by case basis and issued at discretion of the casino accounting team. 

    I have asked for feedback as to why on this occasion after confirmation all documentation had been received and a cashout was in process as confirmed by the casino rep in the aboveboard post  had they now made the decision 2 days later to review my account, decline my request based on the fact that this voucher was  now required. 

    Online support told me that on the 14th of June they re reviewed my account and determined I needed now to have this form filled out.

    Mise à jour - le support en ligne m'a fait savoir que le bon n'est pas obligatoire pour tous les retraits et n'est requis qu'au cas par cas et émis à la discrétion de l'équipe comptable du casino.

    J'ai demandé pourquoi à cette occasion, après confirmation, tous les documents avaient été reçus et qu'un retrait était en cours, comme l'a confirmé le représentant du casino dans le message ci-dessus s'il avait maintenant pris la décision 2 jours plus tard de revoir mon compte, de refuser mon demande fondée sur le fait que ce justificatif était désormais requis.

    L'assistance en ligne m'a informé que le 14 juin, ils ont réexaminé mon compte et déterminé que je devais maintenant remplir ce formulaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Response regarding request for feedback as to why my account requires to be re verified :

    Accounting is not in at this  time to check directly nor Is the manager on the floor involved in the process?please email accounting@bondibet

    Yep done that multiple times and have not once received a response. 

    Réponse concernant la demande de commentaires expliquant pourquoi mon compte doit être revérifié :

    La comptabilité n'est pas là pour le moment pour vérifier directement et le responsable sur place n'est-il pas impliqué dans le processus ? veuillez envoyer un e-mail à comptabilité@bondibet

    Oui, je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai pas reçu une seule réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone 

    I'm just asking players who have made a withdrawal with bondibet this question. How many days did it take for your withdrawal to hit your bank account from when it was approved? Mine was approved on Monday and it is now Thursday. Just seems a bit long and after reading a few comments on hear, I'm worried that I'm not going to see that money. 

    Salut tout le monde

    Je pose simplement cette question aux joueurs qui ont effectué un retrait avec bondibet. Combien de jours a-t-il fallu pour que votre retrait atteigne votre compte bancaire à partir du moment où il a été approuvé ? Le mien a été approuvé lundi et nous sommes maintenant jeudi. Cela semble juste un peu long et après avoir lu quelques commentaires, j'ai peur de ne pas voir cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi justinggg can I ask how long your approval process took? I have been trying since the 3rd of June and my cashout is still currently pending. I have submitted the same request three times - 3rd of June, 8th of June and 15th of June with five business days between each request only to have each request declined for missing documents ( that I have never been asked to provide ) . 1st request - declined need to submit a bank statement 2nd request - declined need to submit a voucher 3rd request - pending approval Tania; can you chase this up with the casino rep again? I feel like it’s a recurring pattern and I’m not the only player feeling these frusterations.

    Salut justinggg, puis-je vous demander combien de temps a duré votre processus d'approbation ? J'essaie depuis le 3 juin et mon retrait est toujours en attente. J'ai soumis la même demande trois fois : le 3 juin, le 8 juin et le 15 juin, avec cinq jours ouvrables entre chaque demande, pour ensuite voir chaque demande refusée en raison de documents manquants (qu'on ne m'a jamais demandé de fournir). 1ère demande - refusée, nécessité de soumettre un relevé bancaire 2ème demande - refusée, nécessité de soumettre un bon 3ème demande - en attente d'approbation Tania ; pouvez-vous relancer cette affaire avec le représentant du casino ? J'ai l'impression que c'est un schéma récurrent et je ne suis pas le seul joueur à ressentir ces frustrations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lozzzza_32

    My withdrawel was pending for 5 days but thats only because of the weekend. I noticed it was not pending anymore on tuesday morning. I messaged the live chat to confirm it was approved and they said yes. I have been a bit suss on the casino after reading other comments of people having a great degree of difficulty withdrawing money. So i have just been praying i'm not going to get screwed by these guys. My withdraw was for $4000, Which is my first every whitdrawal every at any casino. So i've just been feeling sick until i see that money. I hope they can sort yours out. My verifcation process was not too difficult like yours sorry but who knows my money might go back into my bondibet account like some other poor suckers i've read about.   

    Salut Lozzzza_32

    Mon retrait était en attente depuis 5 jours mais c'est uniquement à cause du week-end. J'ai remarqué qu'il n'était plus en attente mardi matin. J'ai envoyé un message au chat en direct pour confirmer qu'il avait été approuvé et ils ont dit oui. J'ai été un peu méfiant à l'égard du casino après avoir lu d'autres commentaires de personnes ayant de grandes difficultés à retirer de l'argent. Alors j'ai juste prié pour ne pas me faire avoir par ces gars. Mon retrait était de 4 000 $, ce qui est mon premier retrait dans n'importe quel casino. Donc je me sentais malade jusqu'à ce que je voie cet argent. J'espère qu'ils pourront régler le vôtre. Mon processus de vérification n'a pas été trop difficile comme le vôtre, désolé, mais qui sait, mon argent pourrait revenir sur mon compte Bondibet comme d'autres pauvres idiots dont j'ai entendu parler.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lozzzza_32, We hope this message finds you well. The reason why your first withdrawal request has been declined is due to the fact that you did not confirm your banking information when making the payout request, as per the following rule from our Banking page: BondiBet Casino solicits from all Members the corresponding information of their preferred withdrawal method via email to accounting@bondibet.com While we understand that you filled in the information in the withdrawal form, for security reasons and in order to ensure that the payment arrives to the right owner, it is required as per the rules of the website that all our members confirm their payment method information. This can be done before even making the payout request, so that the Accounting team has all the information and they can speed up the withdrawal process for you. Regarding the second withdrawal request, the Accounting team requested that you provide them with the Credit/Debit voucher for the card that was used to fund the account, as per the following rule from our Banking page: If we require additional verification, we may ask for the following: • Credit/Debit Card Vouchers of all cards used in the past six (6) months; While we understand how upsetting any delay would be, we would like to assure you there is nothing to worry about, as these are just standard procedures, and you can simply leave the withdrawal pending and it will reviewed by the Accounting team as soon as possible. We hope we helped clarify the situation, but we are here in case you have any further questions or need anything at all regarding your account. In the meantime, we thank you for your patience and understanding and we wish you a great rest of the week! Kind regards, The Bondibet team

    Bonjour Lozzzza_32, Nous espérons que ce message vous trouve bien. La raison pour laquelle votre première demande de retrait a été refusée est due au fait que vous n'avez pas confirmé vos informations bancaires lors de la demande de paiement, conformément à la règle suivante de notre page Banque : BondiBet Casino sollicite de tous les Membres les informations correspondantes de leur méthode de retrait préférée par e-mail à comptabilité@bondibet.com Bien que nous comprenions que vous avez rempli les informations dans le formulaire de retrait, pour des raisons de sécurité et afin de garantir que le paiement arrive au titulaire du droit, cela est requis conformément aux règles de le site Web sur lequel tous nos membres confirment les informations relatives à leur mode de paiement. Cela peut être fait avant même de faire la demande de paiement, afin que l'équipe comptable dispose de toutes les informations et puisse accélérer le processus de retrait pour vous. Concernant la deuxième demande de retrait, l'équipe comptable vous a demandé de lui fournir le bon de crédit/débit de la carte qui a été utilisée pour approvisionner le compte, conformément à la règle suivante de notre page Banque : Si nous avons besoin d'une vérification supplémentaire, nous pouvons demander pour les éléments suivants : • Bons de carte de crédit/débit de toutes les cartes utilisées au cours des six (6) derniers mois ; Bien que nous comprenions à quel point tout retard serait bouleversant, nous tenons à vous assurer qu'il n'y a rien à craindre, car il ne s'agit que de procédures standard, et vous pouvez simplement laisser le retrait en attente et il sera examiné par l'équipe comptable dès que possible. . Nous espérons avoir aidé à clarifier la situation, mais nous sommes là si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant votre compte. En attendant, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente fin de semaine ! Cordialement, L'équipe Bondibet

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Justinggg wrote:

    Hi Lozzzza_32

    My withdrawel was pending for 5 days but thats only because of the weekend. I noticed it was not pending anymore on tuesday morning. I messaged the live chat to confirm it was approved and they said yes. I have been a bit suss on the casino after reading other comments of people having a great degree of difficulty withdrawing money. So i have just been praying i'm not going to get screwed by these guys. My withdraw was for $4000, Which is my first every whitdrawal every at any casino. So i've just been feeling sick until i see that money. I hope they can sort yours out. My verifcation process was not too difficult like yours sorry but who knows my money might go back into my bondibet account like some other poor suckers i've read about.

    Hi Justinggg, 

    Thank you for the post.

    If you take into account that we have thousands of players playing with us per day, the amount of players that have had a slightly longer withdrawal process is really minimal. Players are paid, as you will see from the handful of posts regarding their pay-outs on this forum. So there are no poor suckers

    Players have a responsibility to supply factful information on their account and we clearly state what information is require. However in case to case matters we may require additional information to verify the account. We have an obligation to the authorities to comply and adhered to.

    We do understand that in a small number of cases the process is lengthy due to the information that might be required, players needing to correct information, banking details and withdrawal supporting documentation.

    If the process is followed and all the information is supplied correctly then the process is in line with the industry and not that long.

    We cant view your account but if you supply your user name we can have a look, if you have supplied all the correct and required information then there shouldn’t be any reason why your winnings wont be paid.

    Regards

    Bondibet Team

    Justinggg a écrit :

    Salut Lozzzza_32

    Mon retrait était en attente depuis 5 jours mais c'est uniquement à cause du week-end. J'ai remarqué qu'il n'était plus en attente mardi matin. J'ai envoyé un message au chat en direct pour confirmer qu'il avait été approuvé et ils ont dit oui. J'ai été un peu méfiant à l'égard du casino après avoir lu d'autres commentaires de personnes ayant de grandes difficultés à retirer de l'argent. Alors j'ai juste prié pour ne pas me faire avoir par ces gars. Mon retrait était de 4 000 $, ce qui est mon premier retrait dans n'importe quel casino. Donc je me sentais malade jusqu'à ce que je voie cet argent. J'espère qu'ils pourront régler le vôtre. Mon processus de vérification n'a pas été trop difficile comme le vôtre, désolé, mais qui sait, mon argent pourrait revenir sur mon compte Bondibet comme d'autres pauvres idiots dont j'ai entendu parler.

    Salut Justinggg,

    Merci de votre publication.

    Si vous tenez compte du fait que nous avons des milliers de joueurs qui jouent avec nous chaque jour, le nombre de joueurs qui ont eu un processus de retrait légèrement plus long est vraiment minime. Les joueurs sont payés, comme vous le verrez dans les quelques messages concernant leurs paiements sur ce forum. Donc il n'y a pas de pauvres idiots

    Les joueurs ont la responsabilité de fournir des informations factuelles sur leur compte et nous indiquons clairement quelles informations sont requises. Cependant, dans certains cas, nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires pour vérifier le compte. Nous avons une obligation envers les autorités de nous conformer et de nous y conformer.

    Nous comprenons que dans un petit nombre de cas, le processus est long en raison des informations qui peuvent être requises, des joueurs devant corriger des informations, des coordonnées bancaires et des pièces justificatives de retrait.

    Si le processus est suivi et que toutes les informations sont fournies correctement, alors le processus est conforme à l'industrie et n'est pas si long.

    Nous ne pouvons pas consulter votre compte, mais si vous fournissez votre nom d'utilisateur, nous pouvons y jeter un œil. Si vous avez fourni toutes les informations correctes et requises, il ne devrait y avoir aucune raison pour laquelle vos gains ne seront pas payés.

    Salutations

    L'équipe Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lozzzza_32

    Well done on your very nice win at the casino!! money

    We have received the information that your cash-out was successfully approved and payment will be processed next week (is weekend already).

    Enjoy your winnings and we wish you many more of those.

    Warm regards

    Bondibet Support Team

    Salut Lozzzza_32

    Bravo pour votre très belle victoire au casino !! money

    Nous avons reçu l'information indiquant que votre retrait a été approuvé avec succès et que le paiement sera traité la semaine prochaine (c'est déjà le week-end).

    Profitez de vos gains et nous vous en souhaitons encore beaucoup.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bondibet

    I still haven't seen my money hit my bank account yet. My user name is Justy1. Can you have a look at what is going on. 

     

    Thank you

    Salut Bondibet

    Je n'ai toujours pas vu mon argent arriver sur mon compte bancaire. Mon nom d'utilisateur est Justy1. Pouvez-vous jeter un œil à ce qui se passe.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bondi Bet, thanks for the quick response! can you please confirm time frame for processing of the payment now approved  and when I should expect to see this in my account? On Friday morning  online supoort  advised approved and let me know I should see within  24-48 hours? This will be visable on the chat log! Thanks 

    Salut Bondi Bet, merci pour la réponse rapide ! pouvez-vous s'il vous plaît confirmer le délai de traitement du paiement maintenant approuvé et quand je devrais m'attendre à le voir sur mon compte ? Le vendredi matin, le support en ligne a conseillé d'être approuvé et m'a fait savoir que je devrais voir dans les 24 à 48 heures ? Cela sera visible sur le journal de discussion ! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: thankgod I was smart enough to take screen shots of the conversations I’ve had with the “support team” Conversation on Friday

    Mise à jour : Dieu merci, j'ai été assez intelligent pour prendre des captures d'écran des conversations que j'ai eues avec « l'équipe d'assistance » Conversation vendredi

  • Original Anglais Traduction Français

    Response from support this morning: 

    I should check the website to confirm the inaccurate information provided by the online  team

    Réponse du support ce matin :

    Je devrais vérifier le site Web pour confirmer les informations inexactes fournies par l'équipe en ligne

  • Original Anglais Traduction Français

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