Sujet d'assistance et de plaintes du casino BondiBet

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BondiBet
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  • BondiBet
  • United States Représentant du casino 48
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    This is all bull dirt I joined this casino a while back and deposited fifty dollars into my account and then I was accidentally logged out and when I rebooted my phone well it tells me now that I have been kicked out and can't play,,I have wrote emails to your casino to find out what is the problem but still no answer from any of you lot ,,I am only on the pension and fifty dollars is a lot to lose when I don't get much ,,I tried to talk to one of your workers as I logged in through my partner account but he wouldn't help me either ,, I think o deserve answers now don't you, I get emails all time about free spins and this and that but no emails about being kicked out ,,thank you for Nothing and hopefully you will get to the bottom of all this as I would love it solved big time.. 

    Ann Maree Blinco    Twisted54 

    14 Howarth st       amblinx 330@gmail.com

    Rutherford      13 /06/1965

    s

    C'est de la merde. J'ai rejoint ce casino il y a quelque temps et j'ai déposé cinquante dollars sur mon compte, puis j'ai été accidentellement déconnecté et quand j'ai bien redémarré mon téléphone, il me dit maintenant que j'ai été expulsé et que je ne peux pas jouer, J'ai écrit des e-mails à votre casino pour savoir quel est le problème mais toujours aucune réponse de la part d'aucun d'entre vous, je ne suis qu'à la retraite et cinquante dollars, c'est beaucoup à perdre quand je n'obtiens pas grand-chose, j'ai essayé parler à l'un de vos employés alors que je me connectais via mon compte partenaire mais il ne m'a pas aidé non plus, je pense que je mérite des réponses maintenant, n'est-ce pas, je reçois tout le temps des e-mails sur les tours gratuits et ceci et cela mais non des e-mails sur le fait d'avoir été expulsé, merci pour rien et j'espère que vous irez au fond de tout cela car j'adorerais que cela soit résolu en grand..

    Ann Maree Blinco Twisted54

    14 rue Howarth amblinx 330@gmail.com

    Rutherford 13/06/1965

    s

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ann-Maree Blinco, 

    We'll ask the Casino Rep to look into your complaint. Keep you posted. 

    Bonjour Ann-Maree Blinco,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre plainte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Ann, 

    Apologies for the delay in the response. 

    When have been chatting to the casino team regarding the account and after a long discussion the below is the final response. 

    Please note that your account has been closed as per security and management decision and it unfortunately cannot be re-enabled.

    In order for this decision to not impact the member in any way, the full deposit amount from the player has been refunded.

    We apologize for any inconvenience caused and we appreciate your understanding in this matter.

    Kind regards 

    Bondibet Support team. 

    Bonjour Ann,

    Toutes mes excuses pour le retard de la réponse.

    Après avoir discuté du compte avec l'équipe du casino et après une longue discussion, vous trouverez ci-dessous la réponse finale.

    Veuillez noter que votre compte a été fermé conformément à une décision de sécurité et de gestion et qu'il ne peut malheureusement pas être réactivé.

    Afin que cette décision n'impacte en rien le membre, le montant total du dépôt du joueur a été remboursé.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous apprécions votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi why was my arab65 account blocked? I see your casino for the first time. I won with the bonus about 100-110 euros 10 minutes later I was blocked. very strange ...

    Salut, pourquoi mon compte arab65 a-t-il été bloqué ? Je vois votre casino pour la première fois. J'ai gagné avec le bonus environ 100-110 euros. 10 minutes plus tard j'étais bloqué. très étrange ...

  • Original Anglais Traduction Français
    Cyber Markt wrote:

    Hi why was my arab65 account blocked? I see your casino for the first time. I won with the bonus about 100-110 euros 10 minutes later I was blocked. very strange ...


    Could you please private message me your casino username so we can contact the casino rep? 

    Cyber Markt a écrit :

    Salut, pourquoi mon compte arab65 a-t-il été bloqué ? Je vois votre casino pour la première fois. J'ai gagné avec le bonus environ 100-110 euros. 10 minutes plus tard j'étais bloqué. très étrange ...


    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cyber Markt,

    Your account details have been sent to the casino. We'll keep you posted.

    Bonjour Cyber Markt,

    Les détails de votre compte ont été envoyés au casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cyber Markt,

    Please note that your account has been closed as per security decision and it unfortunately cannot be re-enabled.

    When that team takes those actions we don't get any further explanation. Some times can only be a use of multiple IP Geos or something else.

    Once there was no deposits or any balance in cash the casino have no need for any refund.

    We apologize for any inconvenience caused and we appreciate your understanding in this matter.

    Kind regards

    Bondibet Support team.

    Bonjour Cyber Markt,

    Veuillez noter que votre compte a été fermé conformément à une décision de sécurité et qu'il ne peut malheureusement pas être réactivé.

    Lorsque cette équipe prend ces mesures, nous n’obtenons aucune autre explication. Parfois, il ne peut s'agir que d'une utilisation de plusieurs géolocalisations IP ou autre chose.

    Une fois qu’il n’y a eu aucun dépôt ni aucun solde en espèces, le casino n’a besoin d’aucun remboursement.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous apprécions votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet.

  • Original Anglais Traduction Français

    but I was on your homepage for the first time. I only have one account and this is arab65. this is obviously cheating if I hadn't won they wouldn't have locked me. strange is that I was only blocked after winning. they do not seem to understand that I entered their casino bondibet for the first time that day. If you say that I have multiple accounts, will you tell me which one? that's just ridiculous sorry but I know 100% that this is a lie and several people have the same problem. and no I have no understanding

    mais j'étais sur votre page d'accueil pour la première fois. Je n'ai qu'un seul compte et c'est arab65. c'est évidemment de la triche si je n'avais pas gagné, ils ne m'auraient pas enfermé. étrange, c'est que je n'ai été bloqué qu'après avoir gagné. ils ne semblent pas comprendre que je suis entré dans leur casino bondibet pour la première fois ce jour-là. Si vous dites que j'ai plusieurs comptes, pouvez-vous me dire lequel ? c'est juste ridicule désolé mais je sais à 100% que c'est un mensonge et plusieurs personnes ont le même problème. et non, je n'ai aucune compréhension

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am absolutely discusted

    Bondibet sent me a sign up promotion for there casino, so I signed up... I than deposited a few hundred dollars and ended up winning 5000 they than disabled my account and said sorry winnings have been voided..  well sorry but if that was the casethan I would of been knocked back at registering time and use would not of allowed me too deposit.... The only time this was disabled was the minute I had a win.... I want my money 

    Salut, je suis absolument dégoûté

    Bondibet m'a envoyé une promotion d'inscription pour son casino, alors je me suis inscrit... J'ai ensuite déposé quelques centaines de dollars et j'ai fini par gagner 5 000, ils ont ensuite désactivé mon compte et m'ont dit que désolé, les gains avaient été annulés... eh bien, désolé mais si c'était le cas dans le cas contraire, j'aurais été repoussé au moment de l'inscription et l'utilisation ne m'aurait pas permis de déposer également.... La seule fois où cela a été désactivé, c'est à la minute où j'ai gagné.... Je veux mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna1,

    Sorry to hear that. Please private message me your casino username. We'll notify the casino rep and ask about your withdrawal. 

    Salut Leanna1,

    Désolé d'entendre ça. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le représentant du casino et vous poserons des questions sur votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna1,

    We have reviewed your account and I would like to inform you that the account was closed by security team due to discrepancies found in it.

    We have also reviewed its game sessions where you were in breach of one of the bonus rules, specifically 3.4. "Until the play through requirements have been met, the maximum amount per spin/ bet that can be placed is $5. We reserve the right to decline a withdrawal and void any winnings, if you place a bonus money bet higher than the allowed limit."

    No only your balance was all in bonus balance, meaning that you still had the wagering requirement to complete, but you far exceeded ($100 bets) the $5 maximum bet allowed as you were playing with the bonus received with you $200 deposit.

    I hope that this explanation have brought some value to you.

    Warm regards,

    Support team

    Salut Leanna1,

    Nous avons examiné votre compte et je tiens à vous informer que le compte a été fermé par l'équipe de sécurité en raison d'anomalies trouvées.

    Nous avons également examiné ses sessions de jeu au cours desquelles vous avez enfreint l'une des règles du bonus, notamment 3.4. "Jusqu'à ce que les conditions de jeu soient remplies, le montant maximum par tour/pari pouvant être placé est de 5 $. Nous nous réservons le droit de refuser un retrait et d'annuler tout gain si vous placez un pari en argent bonus supérieur à la limite autorisée. "

    Non seulement votre solde était entièrement en solde bonus, ce qui signifie que vous aviez toujours les conditions de mise pour remplir, mais vous avez largement dépassé (paris de 100 $) la mise maximale de 5 $ autorisée alors que vous jouiez avec le bonus reçu avec votre dépôt de 200 $.

    J'espère que cette explication vous a apporté un peu de valeur.

    Cordialement,

    Équipe de soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    Bondibet casino are lairs and thief's , they say the same thing too each individual person .... There is was no reason for my account too be closed as I only signed up and registered too you guys the same day use asked me too .... If I already had accounts with use than use wouldn't ask me too register .... Use take people's money and than disable there account too keep there money and winnings .... 

    Le casino Bondibet est un repaire et un repaire de voleurs, ils disent la même chose aussi pour chaque personne... Il n'y avait aucune raison pour que mon compte soit également fermé car je me suis seulement inscrit et enregistré aussi, vous les gars, le jour même, l'utilisation m'a demandé aussi. .. Si j'avais déjà des comptes avec utilisation, l'utilisation ne me demanderait pas aussi de m'inscrire.... L'utilisation prend l'argent des gens et désactive son compte également, garde l'argent et les gains....

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna1,

    I do understand your disappointment, unfortunately there is nothing that can change the outcome.

    You have breached the T&Cs of the casino, no one here is lying or stealing from you.

    Your account as closed with only bonus balance while the bonus rules were being severely breached. As per our terms and conditions item 2.6.4, The Company reserves the right to cancel the User’s Account for any reason whatsoever, at any time, without notice. Since at the time of closure the balance on the account was still restricted by a wagering requirement, it was regrettably not available for withdrawal.

    The casino feels that you will not change your behaviour therefore the casino management made a decision of cancel your account and with that avoid further upsets.

    Is not of the casino interest to have you playing with us knowing that you will not be able to withdraw your winnings.

    I hope that this explanation have brought some value to you.

    Warm regards,

    Support team

    Salut Leanna1,

    Je comprends votre déception, malheureusement rien ne peut changer le résultat.

    Vous avez enfreint les conditions générales du casino, personne ici ne vous ment ou ne vous vole.

    Votre compte a été fermé avec seulement un solde bonus alors que les règles de bonus étaient gravement enfreintes. Conformément au point 2.6.4 de nos conditions générales, la Société se réserve le droit de supprimer le compte de l'utilisateur pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis. Étant donné qu'au moment de la clôture, le solde du compte était encore limité par une condition de mise, il n'était malheureusement pas disponible pour le retrait.

    Le casino estime que vous ne changerez pas votre comportement, c'est pourquoi la direction du casino a pris la décision d'annuler votre compte et ainsi d'éviter de nouveaux bouleversements.

    Il n’est pas dans l’intérêt du casino de vous faire jouer avec nous en sachant que vous ne pourrez pas retirer vos gains.

    J'espère que cette explication vous a apporté un peu de valeur.

    Cordialement,

    Équipe de soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm a little bit confused because when use first blocked my account 5minutes after I won use than went on too tell me that it's voided because I have several other accounts , now it's changed too breaching the rules ... So how bout use deposit my money that I put on with your terrible casino back into my account and I'll be sure too take this matter too afca 

    Je suis un peu confus parce que lorsque l'utilisation a bloqué mon compte pour la première fois 5 minutes après avoir gagné, l'utilisation a continué, dites-moi aussi qu'il est annulé parce que j'ai plusieurs autres comptes, maintenant il a également changé en violant les règles ... Alors, que diriez-vous d'utiliser le dépôt mon argent que j'ai mis sur votre terrible casino sur mon compte et je serai sûr aussi de prendre cette affaire aussi afca

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna1,

    I'm sure you misunderstood what we have said.

    What we said was that the casino reserves the right to cancel an account at any time for any reason. This justifies your account been closed.

    Justification for your deposit not being refunded is the fact that your balance was in bonus, therefore is not withdrawable and the fact that you breached the terms and conditions for the bonus received. Adding to this the method you used to deposit is not refundable but if you still think you are entitled to a refund, please submit your documentation along with your a selfie holding your ID to support@bondibet.com, so they can verify your account. It will also be required a banking details and proof of ownership of the account, so funds can be paid.

    The casino can only review your request, after the complete verification has been done.

    I hope that this explanation have brought some value to you.

     

    Warm regards,

     

    Support team

    Salut Leanna1,

    Je suis sûr que vous avez mal compris ce que nous avons dit.

    Ce que nous avons dit, c'est que le casino se réserve le droit d'annuler un compte à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Cela justifie la fermeture de votre compte.

    La justification pour que votre dépôt ne soit pas remboursé est le fait que votre solde était en bonus, il n'est donc pas retirable et le fait que vous n'avez pas respecté les termes et conditions du bonus reçu. En ajoutant à cela que la méthode que vous avez utilisée pour déposer n'est pas remboursable, mais si vous pensez toujours avoir droit à un remboursement, veuillez soumettre vos documents avec votre selfie contenant votre pièce d'identité à support@bondibet.com, afin qu'ils puissent vérifier votre compte. Il sera également nécessaire de fournir des coordonnées bancaires et une preuve de propriété du compte afin que les fonds puissent être versés.

    Le casino ne peut examiner votre demande qu'une fois la vérification complète effectuée.

    J'espère que cette explication vous a apporté un peu de valeur.

    Cordialement,

    Équipe de soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    Come on guys use are making no Sence hear,. Which one is it.... I breached the rules or winnings were voided due too more than 1 account .... I have emails off your company stating they would pay me back the money now your trying too make up another bulshit story too cover your own ass ... No doubt you will see your company slandered all over the news this morning .... Use are fake use have no licence and use just take ppls money 

    Allez, les gars, ils ne font pas entendre de sens. Lequel est-ce... J'ai enfreint les règles ou les gains ont été annulés en raison de plus d'un compte.... J'ai des e-mails de votre entreprise indiquant qu'ils me rembourseraient l'argent maintenant, vous essayez aussi d'inventer une autre histoire de conneries couvrez-vous le cul... Nul doute que vous verrez votre entreprise calomniée partout dans l'actualité ce matin... Les utilisations sont de fausses utilisations, n'ont pas de licence et utilisent simplement l'argent des personnes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was unable to process a withdrawal on Bondibet Casino after I played through the wager, as the winnings did not carry over from Bonus to Cash (Withdrawable) even though the Wager/Bonus stated 100%. I contacted live support (Vinny) who asked me to send screenshots via email. I followed his request, but did not get a reply. The bonus expired due to the time limit whereafter I sent a follow up email. Their support came back and stated that I did not process a withdrawel. I refered to the screenshot sent in my initial email, more than 3 times, where I only got back a reply with the same argument "We would like to inform you that we have checked your account after your request and we see that you haven't placed any cash out so far.".  I wasn't able to process a withdrawal, the reason for my initial email and why I contacted support in the first place.

    Je n'ai pas pu effectuer un retrait sur Bondibet Casino après avoir joué le pari, car les gains n'ont pas été transférés du bonus à l'argent liquide (retirable) même si le pari/bonus indiquait 100 %. J'ai contacté le support en direct (Vinny) qui m'a demandé d'envoyer des captures d'écran par e-mail. J'ai suivi sa demande, mais je n'ai pas obtenu de réponse. Le bonus a expiré en raison du délai après lequel j'ai envoyé un e-mail de suivi. Leur soutien est revenu et a déclaré que je n’avais pas procédé à un retrait. J'ai fait référence à la capture d'écran envoyée dans mon email initial, plus de 3 fois, où je n'ai reçu qu'une réponse avec le même argument "Nous souhaitons vous informer que nous avons vérifié votre compte après votre demande et nous constatons que vous l'avez fait". Je n'ai pas effectué de retrait d'argent jusqu'à présent.". Je n'ai pas pu traiter un retrait, la raison de mon e-mail initial et la raison pour laquelle j'ai contacté l'assistance en premier lieu.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dankshell,

    Please private message me your casino username so we can contact the casino rep. 

    Salut Dankshell,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have emailed so many times but still no response for my account that is disabled and I'm having trouble logging in it's over  week now no response 

    J'ai envoyé tellement de mails mais toujours aucune réponse pour mon compte qui est désactivé et j'ai du mal à me connecter cela fait plus d'une semaine maintenant aucune réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help my account is saying disabled when I'm tryna log in

    J'ai besoin d'aide, mon compte dit désactivé lorsque j'essaie de me connecter

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toofs Kazi,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding your log in issue?

    Bonjour Toofs Kazi ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème de connexion ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toofs Kazi,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour Toofs Kazi ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toofs Kazi,

    We need your credentials to reach out to Casino Rep.  Please send us via private message.

    Bonjour Toofs Kazi ,

    Nous avons besoin de vos informations d'identification pour contacter le représentant du Casino. Veuillez nous envoyer un message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toofs Kazi,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Toofs Kazi ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made 3 25.00 deposits and won 1599.00, when I was trying to cash out, I was told that I could not get the winnings put back on my Visa, and that I could only request a check or wire transfer, and I had to open a cryptocurrency account, and then I was told that I was flagged as an abusive player and my transaction was cancelled, when I asked...all of a sudden all these rules popped up and a total avoidance of my winnings.  I will never recommend or play Bondibet Casinos ever again...

    J'ai effectué 3 dépôts de 25,00 et j'ai gagné 1 599,00. Lorsque j'essayais d'encaisser, on m'a dit que je ne pouvais pas récupérer les gains sur ma carte Visa, que je ne pouvais demander qu'un chèque ou un virement bancaire et que je devais ouvrir un compte de crypto-monnaie, puis on m'a dit que j'étais signalé comme joueur abusif et que ma transaction avait été annulée, lorsque j'ai demandé... tout d'un coup, toutes ces règles sont apparues et un évitement total de mes gains. Je ne recommanderai ni ne jouerai plus jamais aux casinos Bondibet...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lisa robertson,

    Could you please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.

    Thank you

    Bonjour Lisa Robertson,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lisa robertson,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can get in touch with Casino Representative.

    Bonjour Lisa Robertson,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lisa robertson,

    Please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour Lisa Robertson,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lisa robertson,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Lisa Robertson,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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