Good day Jean,
Thank you for reaching out to the support team.
I have reviewed your account, please find below the findings.
When you entered the brand you opted to take up the welcome bonus on offer from the casino. We have clear terms and conditions on the acceptance of the bonus.
https://www.bondibet.com/bonus-rules
3.4 clause of the rules clearly states that while playthrough is being done for the bonus there is a maximum bet size of €5.
You chose to bet higher than this, which is a clear breach of the bonus terms and as stated in the rules we reserve the right to decline the withdrawal.
We have not acted unfairly nor breached any conditions which we as a casino need to adhere too.
Should a player chose to breach the terms we have the right to enforce the the clearly indicated rules.
I am sorry that you feel as strongly as you do but the fact is you broke the rules and as a brand we enforced what we said we would do should you breach those terms.
The casino team have been chatting to you regarding this and we have a resolution for you.
Once again I would like to state for the record that the casino has not acted in an unfair or illegal manner. The terms and conditions which you agreed to was broken by you.
We would kindly request that the correct story is mentioned and that you refrain from slandering the casino as we have not done anything wrong.
I am sorry that your experience was unfortunately spoiled by this situation.
Regards
Bondibet affiliate support team
Bonjour Jean,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance.
J'ai examiné votre compte, veuillez trouver ci-dessous les résultats.
Lorsque vous êtes entré dans la marque, vous avez choisi de bénéficier du bonus de bienvenue proposé par le casino. Nous avons des conditions générales claires concernant l'acceptation du bonus.
https://www.bondibet.com/bonus-rules
La clause 3.4 des règles indique clairement que pendant que le jeu est effectué pour le bonus, la taille de mise maximale est de 5 €.
Vous avez choisi de parier plus que cela, ce qui constitue une violation flagrante des conditions du bonus et, comme indiqué dans les règles, nous nous réservons le droit de refuser le retrait.
Nous n'avons pas agi injustement ni violé les conditions auxquelles nous, en tant que casino, devons également respecter.
Si un joueur choisit de ne pas respecter les conditions, nous avons le droit d'appliquer les règles clairement indiquées.
Je suis désolé que vous soyez aussi convaincu que vous, mais le fait est que vous avez enfreint les règles et, en tant que marque, nous avons appliqué ce que nous avions dit que nous ferions si vous enfreigniez ces conditions.
L'équipe du casino en a discuté avec vous et nous avons une solution à vous proposer.
Une fois de plus, je voudrais déclarer officiellement que le casino n'a pas agi de manière déloyale ou illégale. Les termes et conditions que vous avez acceptés ont été rompus par vous.
Nous vous demandons de bien vouloir mentionner l'histoire correcte et de vous abstenir de calomnier le casino car nous n'avons rien fait de mal.
Je suis désolé que votre expérience ait malheureusement été gâchée par cette situation.
Salutations
Équipe d'assistance aux affiliés de Bondibet