Sujet d'assistance et de plaintes du casino BondiBet

14,541
vues
180
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BondiBet
  • Créé par
  • BondiBet
  • United States Représentant du casino 48
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 539
    il y a environ 2 mois
  • 50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...

    Lu

    Casino Digits7 sans dépôt

    4 675
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 318
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lozzzza_32,

    I see that you are getting confused with the time frames presented to you.

    24-48h is the period that the Payments Team takes to process payments after approval (remember they do hundreds to thousands payments a day), up to 5-7 working days is the time frame that the processors can take to have it processed in your account, this has nothing to do with the casino as the funds leave the Casino account immediately.

    Banks can take 24h up to a week to process it, and again that has nothing to do with the Casino, that is something the Casino can not have any control of. Most banks know that you are going to receive those funds a few days before it reflect in your account.

    If you have an account manager with your bank he will be able to give you further information on that.

    I can't at this point confirm that the Payments Team have processed your payment, but I can assure you that it will be done within the 24-48h time frame after approval.

    Kind Regards,

    Bondibet Support Team

    Salut lozzzza_32,

    Je vois que vous vous trompez avec les délais qui vous sont présentés.

    24 à 48 heures est le délai nécessaire à l'équipe des paiements pour traiter les paiements après approbation (rappelez-vous qu'ils effectuent des centaines, voire des milliers de paiements par jour), jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables est le délai que les processeurs peuvent prendre pour le traiter dans votre compte, cela n'a rien à voir avec le casino puisque les fonds quittent immédiatement le compte du casino.

    Les banques peuvent prendre 24 heures jusqu'à une semaine pour le traiter, et encore une fois, cela n'a rien à voir avec le casino, c'est quelque chose sur lequel le casino ne peut avoir aucun contrôle. La plupart des banques savent que vous allez recevoir ces fonds quelques jours avant qu’ils ne soient reflétés sur votre compte.

    Si vous avez un gestionnaire de compte auprès de votre banque, il pourra vous donner de plus amples informations à ce sujet.

    Je ne peux pas à ce stade confirmer que l'équipe des paiements a traité votre paiement, mais je peux vous assurer que cela sera effectué dans les 24 à 48 heures suivant l'approbation.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Justinggg,

    First of all congratulation on your nice win, well done. money777thumbs_up

    Now with your user name we could track you. 

    From our end all we can see is that the payment was already done and have left the Casino.

    I have requested to the Casino team for a confirmation/update, I will be advising you on that as soon as I get a reply.

    If you have any issues please feel free to contact us directly.

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through.

    Thank you for playing at the casino and we hope to see you again soon.

    Best regards

    Bondibet Support Team

    Bonjour Justinggg,

    Tout d'abord félicitation pour votre belle victoire, bravo. money777thumbs_up

    Maintenant, avec votre nom d'utilisateur, nous pourrions vous suivre.

    De notre côté, tout ce que nous pouvons voir, c'est que le paiement a déjà été effectué et a quitté le Casino.

    J'ai demandé une confirmation/mise à jour à l'équipe du Casino, je vous en informerai dès que j'aurai une réponse.

    Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Merci d'avoir joué au casino et nous espérons vous revoir bientôt.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    @bondibet

    I was not confused the online support team wrote ‘ it will reach my account in 24-48 hours ‘ ? Hence my frusteration when I opened my bank account and it wasn’t there. 

    I followed up with online support toda to find out if the transfer had been made as the bank told me nothing is currently pending and it should only take 24 hours to appear at there end. I thought that 5 days following approval this would have occurred. 

    Below is the response I received. I’m extremely disappointed in the lack of customer service and information supplied. 

    If we can’t get a response from the online team and emails are not responded to where should we be directing our enquires? 

    @bondibet

    Je n'étais pas confus, l'équipe d'assistance en ligne a écrit « il atteindra mon compte dans 24 à 48 heures » ? D'où ma frustration lorsque j'ai ouvert mon compte bancaire et qu'il n'y était pas.

    J'ai fait un suivi auprès de l'assistance en ligne aujourd'hui pour savoir si le virement avait été effectué car la banque m'a dit que rien n'était actuellement en attente et que cela ne devrait prendre que 24 heures pour apparaître à la fin. Je pensais que 5 jours après l'approbation, cela se serait produit.

    Ci-dessous la réponse que j'ai reçue. Je suis extrêmement déçu du manque de service client et d'informations fournies.

    Si nous ne pouvons pas obtenir de réponse de l'équipe en ligne et que les e-mails ne reçoivent pas de réponse, vers qui devrions-nous adresser nos demandes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I think the casino needs to remember we as customers don’t understand the internal process and won’t understand if no one is willing to explain it to us.

    @bondibet Can you confirm the payment has been made so I can follow this up with the bank? 

    All I was after from online supoort was a receipt number and transfer date so the bank could look into it for me and the response was

    “ send an email “ this time to yet another email account security@bondibet.com

    noting prior to today I was directed to accounting@bondibet.com

    Je pense que le casino doit se rappeler que nous, en tant que clients, ne comprenons pas le processus interne et ne comprendrons pas si personne n'est disposé à nous l'expliquer.

    @bondibet Pouvez-vous confirmer que le paiement a été effectué afin que je puisse faire un suivi auprès de la banque ?

    Tout ce que je cherchais du support en ligne, c'était un numéro de reçu et une date de transfert afin que la banque puisse l'examiner pour moi et la réponse a été

    « envoyer un e-mail » cette fois à un autre compte de messagerie security@bondibet.com

    notant qu'avant aujourd'hui, j'ai été dirigé vers comptabilité@bondibet.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Justinggg

    Out of curiosity just wondering if  you have received your winnings yet? 

    Justinggg

    Par curiosité, vous vous demandez simplement si vous avez déjà reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    HI lozzzza_32, 

    We will ask The Casino Rep to follow up on your case. 

    Salut lozzzza_32,

    Nous demanderons au représentant du casino de donner suite à votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lozzzza_32,

    I have requested that information to the Casino.

    Please email us on support@bondiaffiliates.com so I reply to you with the answer I'll get from them.

    Best regards

    Bondibet Support Team

    Salut lozzzza_32,

    J'ai demandé cette information au Casino.

    Veuillez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com afin que je vous réponde avec la réponse que j'obtiendrai d'eux.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania

    I won a reasonable amount money at bondi bet casino back around the 25th june. My account is verified so i withdrew however it was put back on my account to withdraw again on the 1st of july and since then its been pending. Customer service  say it should be approved soon however each day its not proceeded. I have tried to contact account but im getting no reply. I played by casino rules and would just like to clarify when i will be receiving my winnings

    I hope yoy can help 

    Salut Tania

    J'ai gagné une somme d'argent raisonnable au casino Bondi Bet vers le 25 juin. Mon compte est vérifié donc je me suis retiré mais il a été remis sur mon compte pour pouvoir être retiré à nouveau le 1er juillet et depuis lors, il est en attente. Le service client dit qu'il devrait être approuvé prochainement, mais chaque jour, cela n'a pas lieu. J'ai essayé de contacter le compte mais je n'obtiens aucune réponse. J'ai joué selon les règles du casino et j'aimerais simplement préciser quand je recevrai mes gains.

    J'espère que tu pourras m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KLF1975,

    Please send me your casino username in PM inbox and we will ask The Casino Rep to look into your account. 

    Bonjour KLF1975,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KLF1975,

    Thanks for providing your casino username. We'll notify the Casino Rep. Keep you posted. 

    Bonjour KLF1975,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous informerons le représentant du casino. Vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KLF1975,

    Well done on your very nice win at the casino!!thumbs_upmoney

    I have just received confirmation from the casino manager that the payment was approved and in the process of being sent to you. Kindly note that from here it is in the hands of the processors (banks) and with wire it does take a few business days to reflect (maximum of 7 business days). 


    Please check your email as you must have already received a confirmation of the approval.

     

    If you have any issues please feel free to contact us directly. 

    You may email us on support@bondiaffiliates.com - we are the support team for the affiliates and will always do our best to chase up any player queries coming through.

     

    Congratulations on the very nice win and we wish you many more.

     

    Warm regards 

    Bondibet Support Team 

    Bonjour KLF1975,

    Bravo pour votre très belle victoire au casino !! thumbs_upmoney

    Je viens de recevoir la confirmation du directeur du casino que le paiement a été approuvé et en train de vous être envoyé. Veuillez noter qu'à partir de là, tout est entre les mains des processeurs (banques) et qu'avec les virements, la réflexion prend quelques jours ouvrables (maximum de 7 jours ouvrables).


    Veuillez vérifier votre courrier électronique car vous devez déjà avoir reçu une confirmation de l'approbation.

    Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement.

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bondiaffiliates.com - nous sommes l'équipe d'assistance pour les affiliés et ferons toujours de notre mieux pour répondre à toutes les requêtes des joueurs.

    Félicitations pour cette très belle victoire et nous vous en souhaitons encore beaucoup.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bondi bet,

    Thank you for your response. I didnt receive a conformation email however my withdrawal is no longer pending. I will keep an eye on my account.

    I understand you have thousands of withdrawals but it is a long wait for withdrawals.

    Thanks for processing my winnings

    Bonjour Bondi Bet,

    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation mais mon retrait n'est plus en attente. Je garderai un œil sur mon compte.

    Je comprends que vous avez des milliers de retraits, mais l'attente pour les retraits est longue.

    Merci d'avoir traité mes gains

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mart,

    this is in regards to some issues I’ve been having with bondibet lately. I’m new to this casino and deposited a considerable amount of money when I started playing. After fulfilling all my wager requirements and having considerable winnings I decided to withdraw my money. The documents needed for verification were sent through and an approved acknowledgment was received too. However a week later the withdrawal was cancelled and money sent back to my account requesting a bank statement for further verification. After this another withdrawal request was made which was again cancelled asking for a CC Voucher from me. Once this was done another withdrawal was made and a week later it was cancelled again stating that your account has been chosen for random verification. It’s been almost a month and I have no clue of my winnings. I’m starting to believe that I might be cheated because of the fact I’m a new customer to your casino too. Would appreciate some help and update on this. 

    Thanks! 

    Salut Mart,

    cela concerne certains problèmes que j'ai rencontrés avec Bondibet ces derniers temps. Je suis nouveau sur ce casino et j'ai déposé une somme d'argent considérable lorsque j'ai commencé à jouer. Après avoir rempli toutes mes conditions de mise et obtenu des gains considérables, j'ai décidé de retirer mon argent. Les documents nécessaires à la vérification ont été envoyés et un accusé de réception approuvé a également été reçu. Cependant, une semaine plus tard, le retrait a été annulé et l'argent a été renvoyé sur mon compte, demandant un relevé bancaire pour une vérification plus approfondie. Après cela, une autre demande de retrait a été faite qui a de nouveau été annulée, me demandant un bon CC. Une fois cela fait, un autre retrait a été effectué et une semaine plus tard, il a été à nouveau annulé, indiquant que votre compte avait été choisi pour une vérification aléatoire. Cela fait presque un mois et je n'ai aucune idée de mes gains. Je commence à croire que je pourrais être trompé parce que je suis également un nouveau client de votre casino. J'apprécierais de l'aide et une mise à jour à ce sujet.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dgmufc,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your case. 

    Salut dgmufc,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dgmufc

    Thank you for reaching out to us. 

    On the point of being a new player, firstly this is awesome and welcome, congrats on the win!!! 777cool

    I must point out we don't cheat people out of there money.

    If we operated like that we certainly wouldn't be engaging with players on an open forum cool  I can assure you that we settle any winnings due to players.

    With regards to the account you will see from every post linked to our brand, there has always been a resolution. Sometimes things do take time and additional security checks are required, we kindly request that the players submit all documentation that the Casino support team are requesting. We too have many requirements and legal matters to comply with and why additional documentation will be requested. We do clearly state this in the terms that we may require additional documentation. We do know that there is room for improvement and we are constantly striving to achieve this. 

    Please can you supply me with your casino screen name so that I can chat to the casino support team and see what and where the issues are, as there are always reasons. I will also inquire with the Support manager to investigate as to why there was such a lengthy time frame in getting the account verified and the winnings paid. 

    If you can send that to me at: support@bondiaffiliates.com we will look into the matter and assist where we can. 

    Thank you for your patience and we will have the matter resolved. 

    Regards

    Mart

    Salut dgmufc

    Merci de nous avoir contactés.

    Sur le point d'être un nouveau joueur, tout d'abord, c'est génial et bienvenu, félicitations pour cette victoire !!! 777cool

    Je dois souligner que nous ne trompons pas les gens avec leur argent.

    Si nous fonctionnions ainsi, nous ne dialoguerions certainement pas avec les joueurs sur un forum ouvert. cool Je peux vous assurer que nous réglons tous les gains dus aux joueurs.

    En ce qui concerne le compte que vous verrez sur chaque publication liée à notre marque, il y a toujours eu une solution. Parfois, les choses prennent du temps et des contrôles de sécurité supplémentaires sont nécessaires, nous demandons aux joueurs de bien vouloir soumettre tous les documents demandés par l'équipe d'assistance du Casino. Nous avons également de nombreuses exigences et questions juridiques à respecter et pourquoi des documents supplémentaires seront demandés. Nous l'indiquons clairement dans les conditions selon lesquelles nous pouvons exiger des documents supplémentaires. Nous savons qu’il y a place à l’amélioration et nous nous efforçons constamment d’y parvenir.

    S'il vous plaît, pouvez-vous me fournir le pseudo de votre casino afin que je puisse discuter avec l'équipe d'assistance du casino et voir quels sont et où se situent les problèmes, car il y a toujours des raisons. Je vais également me renseigner auprès du responsable du support pour savoir pourquoi le délai de vérification du compte et de paiement des gains a été si long.

    Si vous pouvez m'envoyer cela à : support@bondiaffiliates.com, nous examinerons la question et vous aiderons dans la mesure du possible.

    Merci de votre patience et nous trouverons une solution au problème.

    Salutations

    Marché

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dgmufc,

    Well done on your very nice win at the casino!! money777money

    I have just received confirmation from the casino that all the required security checks have been completed and that your payment was approved and in the process of being sent to you. Kindly note that from here it is in the hands of the processors (banks) and with wire it does take a few business days to reflect (maximum of 7 business days). 

    Please check your email as you must have already received a confirmation of the approval.

    Thank you for your patience and understanding. For any further information, please do not hesitate to contact us. 

    Congratulations on the very nice win and we wish you many more.

     

    Warm regards 

    Bondibet Support Team

    Bonjour dgmufc,

    Bravo pour votre très belle victoire au casino !! money777money

    Je viens de recevoir la confirmation du casino que tous les contrôles de sécurité requis ont été effectués et que votre paiement a été approuvé et en train de vous être envoyé. Veuillez noter qu'à partir de là, tout est entre les mains des processeurs (banques) et qu'avec les virements, la réflexion prend quelques jours ouvrables (maximum de 7 jours ouvrables).

    Veuillez vérifier votre courrier électronique car vous devez déjà avoir reçu une confirmation de l'approbation.

    Merci pour votre patience et votre compréhension. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Félicitations pour cette très belle victoire et nous vous en souhaitons encore beaucoup.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: Lluukkeeyy

    I’m having trouble making a withdrawal. I feel like some extreme stalking tactics are being used. All my documents are verified and my first withdrawal request was made.
    1st request cancelled) I was asked to email my bank details after making a request.
    2nd request cancelled) after 4 days pending I was asked to fill in a banking CCV form.
    3rd request cancelled) after 7 days I’ve been randomly selected for an account verification audit. Apparently this is random but just happened to be on my first withdrawal. It seems it’s the same for all account holders. You advertise responsible gambling but do everything possible to force the player to continue playing as the withdrawal takes weeks. It’s not satisfactory 

    I like this site but feel I’m being treated unfairly and can’t believe it takes 2 weeks and still no closer to making a withdrawal. I’ve meet all the terms and conditions and yet you won’t allow me to withdraw my money!

    Nom d'utilisateur : Lluukkeeyy

    J'ai du mal à effectuer un retrait. J'ai l'impression que des tactiques de harcèlement extrêmes sont utilisées. Tous mes documents sont vérifiés et ma première demande de retrait a été effectuée.
    1ère demande annulée) On m'a demandé d'envoyer mes coordonnées bancaires par email après avoir fait une demande.
    2ème demande annulée) au bout de 4 jours d'attente on m'a demandé de remplir un formulaire CCV bancaire.
    3ème demande annulée) après 7 jours j'ai été sélectionné au hasard pour un audit de vérification de compte. Apparemment, c'est aléatoire, mais c'était justement lors de mon premier retrait. Il semble que ce soit la même chose pour tous les titulaires de compte. Vous faites la promotion du jeu responsable mais faites tout votre possible pour forcer le joueur à continuer de jouer car le retrait prend des semaines. Ce n'est pas satisfaisant

    J'aime ce site, mais j'ai l'impression d'être traité injustement et je n'arrive pas à croire que cela prend 2 semaines et que je ne sois toujours pas plus près d'effectuer un retrait. J'ai rempli toutes les conditions générales et pourtant vous ne me permettez pas de retirer mon argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lluukkeeyy, 

    We've emailed the casino and asked for assistance with your issue. Keep you posted. 

    Salut Lluukkeeyy,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino et demandé de l'aide concernant votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lluukkeeyy, 

    Congrats on your win at the casino!!!

    We are sorry to hear that your winning has been spoilt with the withdrawal process. 

    I have sent a message off to the casino player support team to get some feedback on the account and timeline as to when the payment will be made. 

    We would just like to state for the record that we don’t force anyone to play, we too have requirements to fulfil to ensure we are complying with the regulatory bodies, part of that compliance is to verify and confirm the identity of the account holders. Regrettably not all players are honest and why we need to do the checks we do.

    There can be delays with the processing from the security teams when players submit the incorrect documentation. Such as incomplete banking information, out of date POA which was the case on your account. I can see however this has all been resolved, from a documentation standpoint everything seems fine now.

    Regarding the security checks, these are random. We process hundreds of cash outs per day to players and we do try our best to get the payouts done as quickly as possible. We do acknowledge the small number of complaints on the forum regarding the cash out process and changes have been made to improve this.

    We know there is always room to improve and we are striving to achieve this.

    We will revert back to you once we have more information from the casino support team. Should you have any questions please always free to make use of the live chat on the casino site. An agent will always be there to help.

    Regards

    Mart

    Bondibet Affiliate support team

    Salut Lluukkeeyy,

    Félicitations pour votre victoire au casino !!!

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre gain a été gâché par le processus de retrait.

    J'ai envoyé un message à l'équipe d'assistance aux joueurs de casino pour obtenir des commentaires sur le compte et le calendrier quant au moment où le paiement sera effectué.

    Nous tenons simplement à préciser que nous n'obligeons personne à jouer, nous avons également des exigences à remplir pour garantir que nous nous conformons aux organismes de réglementation, une partie de cette conformité consiste à vérifier et confirmer l'identité des titulaires de compte. . Malheureusement, tous les joueurs ne sont pas honnêtes et c'est pourquoi nous devons effectuer les vérifications que nous effectuons.

    Il peut y avoir des retards dans le traitement de la part des équipes de sécurité lorsque les joueurs soumettent des documents incorrects. Comme des informations bancaires incomplètes, un POA périmé ce qui était le cas sur votre compte. Je peux voir que tout cela a été résolu, du point de vue de la documentation, tout semble bien maintenant.

    Concernant les contrôles de sécurité, ceux-ci sont aléatoires. Nous traitons des centaines de retraits d'argent par jour pour les joueurs et nous faisons de notre mieux pour que les paiements soient effectués le plus rapidement possible. Nous reconnaissons le petit nombre de plaintes sur le forum concernant le processus de retrait d'argent et des changements ont été apportés pour améliorer cela.

    Nous savons qu’il y a toujours place à l’amélioration et nous nous efforçons d’y parvenir.

    Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus d'informations de la part de l'équipe d'assistance du casino. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser le chat en direct sur le site du casino. Un agent sera toujours là pour vous aider.

    Salutations

    Marché

    Équipe d'assistance aux affiliés Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Mart. I’d like re deposit as I love the site but do not want to deposit anymore money until I know I can withdraw 

    Merci Mart. J'aimerais re-déposer car j'adore le site mais je ne veux plus déposer d'argent jusqu'à ce que je sache que je peux retirer

  • Original Anglais Traduction Français

    4 days on and still I wait. Live chat tells me it can now be 10 days to have my request reviewd. It’s not acceptable. I want to continue depositing but won’t do so until I know you will actually action my withdrawal request. It’s not acceptable. I play approx $500 a week so would if deposited more than my profit in the meantime. It’s ridiculous it takes nearly 3 weeks to process a payout. 

    4 jours plus tard et j'attends toujours. Le chat en direct m'indique qu'il peut désormais s'écouler 10 jours avant que ma demande soit examinée. Ce n'est pas acceptable. Je souhaite continuer à déposer, mais je ne le ferai pas tant que je ne saurai pas que vous donnerez effectivement suite à ma demande de retrait. Ce n'est pas acceptable. Je joue environ 500 $ par semaine, donc si je déposais plus que mon bénéfice entre-temps. C'est ridicule, il faut près de 3 semaines pour traiter un paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    BONDIBET IS A SCAM CASINO!!!!. Refuses to pay me what I won. Then disabled my account. Refusing to tell me who issued your license (if you even have one). I’m going to report you to every single casino review page. I will not rest until I make sure you are shut down. 

    BONDIBET EST UN CASINO ARNAQUE !!!!. Refuse de me payer ce que j'ai gagné. Puis j'ai désactivé mon compte. Refuser de me dire qui a délivré votre permis (si vous en avez un). Je vais vous signaler sur chaque page de critiques de casino. Je ne me reposerai pas tant que je ne serai pas sûr que vous êtes arrêté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jean_bailey, 

    please send me your casino username in PM inbox and we will ask The Casino Rep to look into your case.

    Salut jean_bailey,

    veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    jean_bailey

    jean_bailey

  • Original Anglais Traduction Français
    jean_bailey wrote:

    jean_bailey

    Thank you, we've emailed the casino rep regarding your case. Keep you posted. 

    Merci, nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Jean,

    Thank you for reaching out to the support team. 

    I have reviewed your account, please find below the findings. 

    When you entered the brand you opted to take up the welcome bonus on offer from the casino. We have clear terms and conditions on the acceptance of the bonus. 

    https://www.bondibet.com/bonus-rules

    3.4 clause of the rules clearly states that while playthrough is being done for the bonus there is a maximum bet size of €5. 

    You chose to bet higher than this, which is a clear breach of the bonus terms and as stated in the rules we reserve the right to decline the withdrawal. 

    We have not acted unfairly nor breached any conditions which we as a casino need to adhere too. 

    Should a player chose to breach the terms we have the right to enforce the the clearly indicated rules. 

    I am sorry that you feel as strongly as you do but the fact is you broke the rules and as a brand we enforced what we said we would do should you breach those terms. 

    The casino team have been chatting to you regarding this and we have a resolution for you. 

    Once again I would like to state for the record that the casino has not acted in an unfair or illegal manner. The terms and conditions which you agreed to was broken by you. 

    We would kindly request that the correct story is mentioned and that you refrain from slandering the casino as we have not done anything wrong. 

    I am sorry that your experience was unfortunately spoiled by this situation. 

    Regards 

    Bondibet affiliate support team

    Bonjour Jean,

    Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance.

    J'ai examiné votre compte, veuillez trouver ci-dessous les résultats.

    Lorsque vous êtes entré dans la marque, vous avez choisi de bénéficier du bonus de bienvenue proposé par le casino. Nous avons des conditions générales claires concernant l'acceptation du bonus.

    https://www.bondibet.com/bonus-rules

    La clause 3.4 des règles indique clairement que pendant que le jeu est effectué pour le bonus, la taille de mise maximale est de 5 €.

    Vous avez choisi de parier plus que cela, ce qui constitue une violation flagrante des conditions du bonus et, comme indiqué dans les règles, nous nous réservons le droit de refuser le retrait.

    Nous n'avons pas agi injustement ni violé les conditions auxquelles nous, en tant que casino, devons également respecter.

    Si un joueur choisit de ne pas respecter les conditions, nous avons le droit d'appliquer les règles clairement indiquées.

    Je suis désolé que vous soyez aussi convaincu que vous, mais le fait est que vous avez enfreint les règles et, en tant que marque, nous avons appliqué ce que nous avions dit que nous ferions si vous enfreigniez ces conditions.

    L'équipe du casino en a discuté avec vous et nous avons une solution à vous proposer.

    Une fois de plus, je voudrais déclarer officiellement que le casino n'a pas agi de manière déloyale ou illégale. Les termes et conditions que vous avez acceptés ont été rompus par vous.

    Nous vous demandons de bien vouloir mentionner l'histoire correcte et de vous abstenir de calomnier le casino car nous n'avons rien fait de mal.

    Je suis désolé que votre expérience ait malheureusement été gâchée par cette situation.

    Salutations

    Équipe d'assistance aux affiliés de Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing live Roulette after the play through which is when I won money. Not during the play through. You were more than happy to accept any bets made but when it’s time to pay you pull out that rot. I have several screenshots of chats from your casino trying to cover it all up. And as for a resolution none has been made just crapping on about a welcome bonus breach. 

    Why keep accepting deposits and bets off players if you never have any intention of ever paying them if they win.

    and when I ask several times who is your regulator/ who issued your license you don’t answer me.

    i have every email and chat we have had if you need a refresher. I am more than willing to share them with you.

    Je jouais à la roulette en direct après le jeu, c'est à ce moment-là que j'ai gagné de l'argent. Pas pendant la lecture. Vous étiez plus qu'heureux d'accepter tous les paris effectués, mais quand il est temps de payer, vous retirez cette pourriture. J'ai plusieurs captures d'écran de discussions de votre casino essayant de tout dissimuler. Et en ce qui concerne la résolution, aucune n’a été prise, se contentant de parler d’une violation bienvenue du bonus.

    Pourquoi continuer à accepter les dépôts et les paris des joueurs si vous n’avez jamais l’intention de les payer s’ils gagnent.

    et quand je demande plusieurs fois qui est votre régulateur/qui a délivré votre licence vous ne me répondez pas.

    J'ai tous les e-mails et discussions que nous avons eus si vous avez besoin d'un rappel. Je suis plus que disposé à les partager avec vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made 9 deposits in total to the sum of $1,657.21 

    J'ai effectué 9 dépôts au total pour un montant de 1 657,21 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jean_bailey, 

    According to the information that the casino rep provided, you have definitely breached their terms and condition. 

    If you are not satisfied with the casino's decision, you can file a further complaint to their licence holder HERE

    Salut jean_bailey,

    Selon les informations fournies par le représentant du casino, vous avez définitivement enfreint ses conditions générales.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une nouvelle plainte auprès de son titulaire de licence ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am Brian.

    Bondibet disabled my account yesterday after that I won 6.666,63 € !

    I have also requested the withdrawal of 4.000€ and for this reason on the account was left 2.666,63€ ! 
    Now , this morning, they replied via mail to me that the Account was been disabled for have found several inconsistencies ( an account of more than 1 month ETA ) .

    Infact, the strange thing , Is just proper that they closed the account after the winnings!

    Now I request to Bondibet my legal winnings ( 6.666,63€) or at least, the REFUNDING of all the deposited made before the winnings ( ie 2.200,00€ around).

    Please help me because I am really disperate and those money are really important for me!

    Thank you for your support 

    Bonjour,

    Je suis Brian.

    Bondibet a désactivé mon compte hier après quoi j'ai gagné 6.666,63 € !

    J'ai également demandé le retrait de 4.000€ et pour cette raison il restait 2.666,63€ sur le compte !
    Or, ce matin, ils m'ont répondu par mail que le compte avait été désactivé car ils ont trouvé plusieurs incohérences (un compte de plus d'un mois d'ETA).

    En fait, ce qui est étrange, c'est qu'ils ont fermé le compte après les gains !

    Maintenant je demande à Bondibet mes gains légaux (6.666,63€) ou au moins, le REMBOURSEMENT de tous les dépôts effectués avant les gains (soit 2.200,00€ environ).

    S'il vous plaît, aidez-moi car je suis vraiment désespéré et cet argent est vraiment important pour moi !

    Merci pour votre soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonnabrian, 

    please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Salut Tonnabrian,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonnabrian,

    We've notified The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Tonnabrian,

    Nous avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Tonnabrian, 

    Thank you for the post.

    When the accounts are running there is no automated checks being conducted. Once a player requests a cashout there are checks that need to being done. Docs, compliance, game play etc... is then reviewed by the casino team. This is when flags are alerted to the team. 

    The below is the response from casino team which they have advised they did chat to you about. 

    To clarify, please refer to this excerpt from our Terms and Conditions to which you have agreed upon: "2.1.12. Each User is allowed to open only one User Account. Use of more than one Account per physical User is known as “multi-accounting”, which is strictly prohibited. Upon discovery of a User with multiple Accounts, all affiliated accounts associated with the User will be immediately cancelled alongside any transactions on the multiple Accounts. In the event that BondiBet has reasonable grounds to suspect that the registration of said multiple Accounts has been undertaken with the intent of defrauding or cheating, BondiBet may block regular or tournament play and/or prize distribution. 2.1.13. You are only allowed to have one Account per household, per address, per computer and per IP address. If more than one person in Your household has an Account You risk any winnings being void and being banned from the Casino" Best regards.

    This is why the account has been locked. 

    If you have any questions please feel free to chat to me or continue the conversation with the casino support team, however this is their findings and the terms have been agreed to when joining. 

    Regards 

    Bondibet affiliate support team

    Bonjour Tonnabrian,

    Merci de votre publication.

    Lorsque les comptes sont en cours d’exécution, aucun contrôle automatisé n’est effectué. Une fois qu'un joueur demande un retrait, des vérifications doivent être effectuées. Les documents, la conformité, le jeu, etc. sont ensuite examinés par l'équipe du casino. C'est à ce moment-là que les drapeaux sont alertés vers l'équipe.

    Vous trouverez ci-dessous la réponse de l'équipe du casino dont elle vous a informé avoir discuté.

    Pour plus de clarté, veuillez vous référer à cet extrait de nos Conditions générales que vous avez acceptées : "2.1.12. Chaque utilisateur n'est autorisé à ouvrir qu'un seul compte utilisateur. L'utilisation de plus d'un compte par utilisateur physique est connue sous le nom de "multi -comptabilité", ce qui est strictement interdit. Lors de la découverte d'un utilisateur avec plusieurs comptes, tous les comptes affiliés associés à l'utilisateur seront immédiatement annulés ainsi que toute transaction sur les multiples comptes. Dans le cas où BondiBet a des motifs raisonnables de soupçonner que l'inscription Si lesdits multiples comptes ont été créés dans l'intention de frauder ou de tricher, BondiBet peut bloquer le jeu régulier ou en tournoi et/ou la distribution de prix. 2.1.13. Vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte par foyer, par adresse, par ordinateur et par Adresse IP. Si plus d'une personne dans votre foyer possède un compte, vous risquez que tous vos gains soient annulés et bannis du Casino. " Cordialement.

    C'est pourquoi le compte a été verrouillé.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à discuter avec moi ou à poursuivre la conversation avec l'équipe d'assistance du casino, mais ce sont leurs conclusions et les conditions ont été acceptées lors de votre adhésion.

    Salutations

    Équipe d'assistance aux affiliés de Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, and thanks for the reply. I would just like to understand how you can claim that I use multi-accounting and that I have used another account. If you can bring me evidence and evidence that you've used another account or if you let me know what these inconsistencies are, I'll be happy to give you the reason for it!

    Above all , I want say to you this : you approve my first payout because the amount was around 170€ . So , at the request of the first withdrawal, You no have done your checks?!?! It's very strange! Because now at this second request of the withdrawal ( 4.000 € !!!!) , you block the account and say that I use more accounts! Please, let me to understand better this point! 

    Bonjour et merci pour la réponse. Je voudrais juste comprendre comment vous pouvez prétendre que j'utilise le multi-compte et que j'ai utilisé un autre compte. Si vous pouvez m'apporter des preuves et des preuves que vous avez utilisé un autre compte ou si vous me faites savoir quelles sont ces incohérences, je me ferai un plaisir de vous en donner la raison !

    Je tiens avant tout à vous dire ceci : vous approuvez mon premier versement car le montant était d'environ 170€. Alors, à la demande du premier retrait, vous n'avez pas effectué vos vérifications ?!?! C'est très étrange! Car maintenant à cette deuxième demande de retrait ( 4.000€ !!!!) , vous bloquez le compte et dites que j'utilise plus de comptes ! S'il vous plaît, laissez-moi mieux comprendre ce point !

  • Original Anglais Traduction Français

    @tonnabrian - We've asked the Casino Rep to provide us with additional info and evidence showing their claims. Keep you posted. 

    @tonnabrian - Nous avons demandé au représentant du casino de nous fournir des informations supplémentaires et des preuves démontrant leurs affirmations. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Tonna, 

    There has been a thorough investigation into the account and the reasoning behind the locking of the account, please see below the response. 
    Terms and Conditions:

    2.1.12. Each User is allowed to open only one User Account. Use of more than one Account per physical User is known as “multi-accounting”, which is strictly prohibited. Upon discovery of a User with multiple Accounts, all affiliated accounts associated with the User will be immediately cancelled alongside any transactions on the multiple Accounts. In the event that BondiBet has reasonable grounds to suspect that the registration of said multiple Accounts has been undertaken with the intent of defrauding or cheating, BondiBet may block regular or tournament play and/or prize distribution.
    2.1.13. You are only allowed to have one Account per household, per address, per computer and per IP address. If more than one person in Your household has an Account You risk any winnings being void and being banned from the Casino

    With regards to the above mentioned terms, there has been a clear violation of this. Your mobile number which is used to verify the account has been linked to multiple accounts. We cannot share the information of these accounts due to the rules and regulations of sharing information however I have see the numbers linked and verified on the accounts. This is something that is a clear no no for the brand. Your mobile number is clearly linked to multiple accounts.  

    With regards to the cashout the amount that was initially requested was processed and yes your information was submitted. This was some weeks before the next deposit, game play and cashout request.

    When any player requests a large sum to be cashed out the security team will go through the account to make sure that there are no issues with a number of items on the account. Only on the second review was the mobile number linked to all the other accounts.

    This is the findings the casino support team.  

    Bonjour Tonna,

    Une enquête approfondie a été menée sur le compte et sur le raisonnement derrière le verrouillage du compte. Veuillez voir ci-dessous la réponse.
    Termes et conditions:

    2.1.12. Chaque Utilisateur n'est autorisé à ouvrir qu'un seul Compte Utilisateur. L’utilisation de plusieurs Comptes par Utilisateur physique est dite « multi-comptes », ce qui est strictement interdit. Lors de la découverte d'un utilisateur possédant plusieurs comptes, tous les comptes affiliés associés à l'utilisateur seront immédiatement annulés ainsi que toute transaction sur les multiples comptes. Dans le cas où BondiBet a des motifs raisonnables de soupçonner que l'enregistrement desdits comptes multiples a été entrepris dans l'intention de frauder ou de tricher, BondiBet peut bloquer le jeu régulier ou en tournoi et/ou la distribution des prix.
    2.1.13. Vous n'êtes autorisé à détenir qu'un seul Compte par foyer, par adresse, par ordinateur et par adresse IP. Si plus d'une personne dans votre foyer possède un compte, vous risquez que tous vos gains soient annulés et bannis du casino.

    En ce qui concerne les conditions mentionnées ci-dessus, il y a eu une violation flagrante de celles-ci. Votre numéro de mobile qui est utilisé pour vérifier que le compte a été lié à plusieurs comptes. Nous ne pouvons pas partager les informations de ces comptes en raison des règles et réglementations de partage d'informations, mais j'ai vu les numéros liés et vérifiés sur les comptes. C’est quelque chose qui est un non non clair pour la marque. Votre numéro de mobile est clairement lié à plusieurs comptes.

    En ce qui concerne le retrait, le montant initialement demandé a été traité et oui, vos informations ont été soumises. C'était quelques semaines avant la prochaine demande de dépôt, de jeu et de retrait.

    Lorsqu'un joueur demande le retrait d'une somme importante, l'équipe de sécurité examine le compte pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème avec un certain nombre d'éléments présents sur le compte. Ce n'est que lors du deuxième examen que le numéro de mobile a été lié à tous les autres comptes.

    Ce sont les conclusions de l’équipe d’assistance du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    ok thank you for the reply.

    i can't say that the number phone used was mine.

    i am not usual to register personal phone number for no to be contacted via Phone calls .... 

    For this reason I've registered a Phone Number VOIP but I didn't believe that it did could dangerous for meself! I don't know if the other accounts have used that phone number used by me, but I can assure that tonna was the only one account used on Bondibet Casino.... For this reason I have requested the proofs for the use of multi-accounting because it's absurd for me to be taked off without know nothing about other possible accounts! 
    So, I ask in this time only a pacific resolution of the case to Bondibet... 

    I was unaware that using a VOIP number found on the web could lead me to be banned from the Casino.

    Bonjour,

    ok merci pour la réponse.

    je ne peux pas dire que le numéro de téléphone utilisé était le mien.

    je n'ai pas l'habitude d'enregistrer un numéro de téléphone personnel pour ne pas être contacté via des appels téléphoniques....

    C'est pour cette raison que j'ai enregistré un numéro de téléphone VOIP mais je ne pensais pas que cela puisse être dangereux pour moi ! Je ne sais pas si les autres comptes ont utilisé ce numéro de téléphone que j'ai utilisé, mais je peux vous assurer que tonna était le seul compte utilisé sur Bondibet Casino.... Pour cette raison, j'ai demandé les preuves d'utilisation de multi -comptabilité car c'est absurde que je me fasse retirer sans rien connaître des autres comptes possibles !
    Je demande donc en ce moment uniquement une résolution pacifique de l'affaire à Bondibet...

    J'ignorais que l'utilisation d'un numéro VOIP trouvé sur le web pouvait me conduire à être banni du Casino.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Tonna, 

    Thank you for the above. 

    Supplying false information is not taken lightly by any institute and we repeatedly advise players in many clauses not to supply false information about who they are, as can be seen in the terms which you agreed too. Using somebody elses details is seen as fraud and the action taken by the brand is clear on this matter. That number could belong to a legitimate individual whom now you have taken their information from and this is seen as fraud.

    https://www.bondibet.com/terms

    2.1.3. If BondiBet Casino becomes aware that a User has provided false information in this respect, BondiBet Casino shall not register such User and where that User has already been registered, BondiBet Casino shall immediately cancel that User’s Account from the BondiBet Casino. The User also agrees to update any information mentioned in Section 2.1.2 above should there be any changes to the information provided previously to BondiBet Casino.

    2.1.6. BondiBet Casino, at all times reserves the right to carry out verification procedures, whether itself or through third parties on depositing Users and may request additional documents at any stage, as part of its KYC procedures. BondiBet Casino may also request any documentation previously provided which would have expired or would no longer be valid for any reason, or to request any additional documentation for any reason and at any time. Failure to provide these documents or false or misleading information may result in a User’s Account being permanently blocked and withhold of any funds held in the User’s Account until the verification process is complete.

    With all the information supplied, I have asked the casino team to review this however the consequences of breaching the terms are clearly stated.  



    Bonjour Tonna,

    Merci pour ce qui précède.

    Fournir de fausses informations n'est pris à la légère par aucun institut et nous conseillons à plusieurs reprises aux joueurs dans de nombreuses clauses de ne pas fournir de fausses informations sur qui ils sont, comme on peut le voir dans les conditions que vous avez également acceptées. Utiliser les informations de quelqu'un d'autre est considéré comme une fraude et les mesures prises par la marque sont claires à ce sujet. Ce numéro pourrait appartenir à une personne légitime dont vous avez pris les informations, ce qui est considéré comme une fraude.

    https://www.bondibet.com/terms

    2.1.3. Si BondiBet Casino se rend compte qu'un utilisateur a fourni de fausses informations à cet égard, BondiBet Casino n'enregistrera pas cet utilisateur et si cet utilisateur a déjà été enregistré, BondiBet Casino annulera immédiatement le compte de cet utilisateur du BondiBet Casino. L'utilisateur s'engage également à mettre à jour toute information mentionnée dans la section 2.1.2 ci-dessus en cas de modification des informations fournies précédemment à BondiBet Casino.

    2.1.6. BondiBet Casino se réserve à tout moment le droit d'effectuer des procédures de vérification, que ce soit lui-même ou par l'intermédiaire de tiers, lors du dépôt des utilisateurs et peut demander des documents supplémentaires à tout moment, dans le cadre de ses procédures KYC. BondiBet Casino peut également demander toute documentation précédemment fournie qui aurait expiré ou ne serait plus valable pour quelque raison que ce soit, ou demander toute documentation supplémentaire pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Le fait de ne pas fournir ces documents ou des informations fausses ou trompeuses peut entraîner le blocage permanent du compte d'un utilisateur et la retenue de tous les fonds détenus sur le compte de l'utilisateur jusqu'à ce que le processus de vérification soit terminé.

    Avec toutes les informations fournies, j'ai demandé à l'équipe du casino d'examiner cela, mais les conséquences d'une violation des conditions sont clairement indiquées.



    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit of $70 got a %75 bonus, played for 5 hours bets ranging $1  to $ 4 withdrew $1453. 9 days pending and advised today withdrawal payment of $100 and the balance voided as they state I was playing with bonus money. No further details. Requested details as to there decision but no response. Decision is completely incorrect was not playing with bonus money, deposited funds and definitelymet wager requirements given small amount of deposit.

     

     

    J'ai effectué un dépôt de 70 $, j'ai obtenu un bonus de 75 %, j'ai joué pendant 5 heures, des paris allant de 1 $ à 4 $ et j'ai retiré 1 453 $. 9 jours en attente et avisé aujourd'hui d'un retrait de 100 $ et du solde annulé car ils déclarent que je jouais avec de l'argent bonus. Pas d'autres détails. J'ai demandé des détails sur la décision mais aucune réponse. La décision est complètement incorrecte de ne pas jouer avec l'argent du bonus, les fonds déposés et les conditions de mise définitivement remplies étant donné le petit montant du dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Flare879, 

    We've sent your account info to the casino rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Flare879,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Flare879 wrote:

    I made a deposit of $70 got a %75 bonus, played for 5 hours bets ranging $1 to $ 4 withdrew $1453. 9 days pending and advised today withdrawal payment of $100 and the balance voided as they state I was playing with bonus money. No further details. Requested details as to there decision but no response. Decision is completely incorrect was not playing with bonus money, deposited funds and definitelymet wager requirements given small amount of deposit.

    Hi Flare879, 

    Thank you for reaching out to the affiliate support team. 

    Can I request your user name for the account so that we can look into this. 

    Regards 

    Bondibet Affiliate Support Team

    Flare879 a écrit :

    J'ai effectué un dépôt de 70 $, j'ai obtenu un bonus de 75 %, j'ai joué pendant 5 heures, des paris allant de 1 $ à 4 $ et j'ai retiré 1 453 $. 9 jours en attente et avisé aujourd'hui d'un retrait de 100 $ et du solde annulé car ils déclarent que je jouais avec de l'argent bonus. Pas d'autres détails. J'ai demandé des détails sur la décision mais aucune réponse. La décision est complètement incorrecte de ne pas jouer avec l'argent du bonus, les fonds déposés et les conditions de mise définitivement remplies étant donné le petit montant du dépôt.

    Salut Flare879,

    Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance aux affiliés.

    Puis-je demander votre nom d'utilisateur pour le compte afin que nous puissions examiner cela.

    Salutations

    Équipe d’assistance aux affiliés Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    @BondiBet - The player's info has been sent to you via email. Thank you. 

    @BondiBet - Les informations du joueur vous ont été envoyées par e-mail. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bro,

    please write to me on Telegram @peppeelx

    or reply to mail to briantonna@mail.com .

    i have important things to say to you about Bondibet Casino and other stuff that here I can't discuss ! 
    It will be very profitable for you.

    You will not regret it ! 

    Best regards, bro 

    Salut mec,

    s'il te plaît, écris-moi sur Telegram @peppeelx

    ou répondez au courrier à briantonna@mail.com.

    J'ai des choses importantes à vous dire sur Bondibet Casino et d'autres choses dont je ne peux pas discuter ici !
    Ce sera très rentable pour vous.

    Vous ne le regretterez pas !

    Cordialement, frérot

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Flare879 wrote:

    I made a deposit of $70 got a %75 bonus, played for 5 hours bets ranging $1 to $ 4 withdrew $1453. 9 days pending and advised today withdrawal payment of $100 and the balance voided as they state I was playing with bonus money. No further details. Requested details as to there decision but no response. Decision is completely incorrect was not playing with bonus money, deposited funds and definitelymet wager requirements given small amount of deposit.

    Hi Flare879,

    Thank you for your patience with allowing me to investigate the account. 

    The team have gone through the account to review their original findings. After their review they have found that they were in the wrong, the account has had the full balance credited and they have started payment for the amount. They have also confirmed that they will personally be sending you communication about this. 

    We are sorry that this error happened and the process is being reviewed to avoid further errors like this but if we are at fault we will of course rectify the matter. 

    Congrats on your winnings and I am sure you will be happy and relieved that the matter has been resolved. 

    Best Regards 

    Bondibet Affiliate Support Team 




    Flare879 a écrit :

    J'ai effectué un dépôt de 70 $, j'ai obtenu un bonus de 75 %, j'ai joué pendant 5 heures, des paris allant de 1 $ à 4 $ et j'ai retiré 1 453 $. 9 jours en attente et avisé aujourd'hui d'un retrait de 100 $ et du solde annulé car ils déclarent que je jouais avec de l'argent bonus. Pas d'autres détails. J'ai demandé des détails sur la décision mais aucune réponse. La décision est complètement incorrecte de ne pas jouer avec l'argent du bonus, les fonds déposés et les conditions de mise définitivement remplies étant donné le petit montant du dépôt.

    Salut Flare879,

    Merci de votre patience en me permettant d'enquêter sur le compte.

    L’équipe a parcouru le compte pour revoir ses conclusions originales. Après leur examen, ils ont constaté qu'ils s'étaient trompés, le compte a été entièrement crédité et ils ont commencé à payer le montant. Ils ont également confirmé qu'ils vous enverraient personnellement une communication à ce sujet.

    Nous sommes désolés que cette erreur se soit produite et le processus est en cours de révision pour éviter d'autres erreurs de ce type, mais si nous sommes en faute, nous rectifierons bien sûr le problème.

    Félicitations pour vos gains et je suis sûr que vous serez heureux et soulagé que le problème soit résolu.

    Cordialement

    Équipe d’assistance aux affiliés Bondibet




  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i created an account with bondibet casino and made my 1st deposit and played for few hours and won some money. I logged off for the rest of the day and just tried logging back on to continue playing but I was advice at the log in screen that my account has been disabled and contact support. I contacted but no response and I would like to know why my account was disabled when I've done nothing wrong and have not created multiple accounts with bondibet as this was my 1st time joining them. Please help me get back in to continue playing with my money. Thanks in advance

    Bonjour, j'ai créé un compte sur le casino Bondibet, j'ai effectué mon premier dépôt, j'ai joué pendant quelques heures et j'ai gagné de l'argent. Je me suis déconnecté pour le reste de la journée et j'ai juste essayé de me reconnecter pour continuer à jouer, mais j'ai été informé sur l'écran de connexion que mon compte avait été désactivé et j'ai contacté l'assistance. J'ai contacté mais pas de réponse et j'aimerais savoir pourquoi mon compte a été désactivé alors que je n'ai rien fait de mal et que je n'ai pas créé plusieurs comptes avec bondibet car c'était la première fois que je les rejoignais. S'il vous plaît, aidez-moi à revenir pour continuer à jouer avec mon argent. Merci d'avance

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joe Pham,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll ask BondiBet Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Joe Pham,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino BondiBet de vérifier ce qui s'est passé.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joe, 

    Please can you supply us with your screen name so that we can investigate the matter for you

    Regards 

    Mart

    Salut Joe,

    Pouvez-vous nous fournir votre pseudo afin que nous puissions enquêter sur le problème pour vous.

    Salutations

    Marché

  • Original Anglais Traduction Français

    What's a screen name? Is that same as username? Joeyduy86

    Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Est-ce la même chose que le nom d'utilisateur ? Joeyduy86

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joe, 

    We have received feedback from the team and they have advised that there were in fact multiple accounts opened with the brand. 

    The casino only permits one account per person. 

    The accounts have been permanently closed by the Security department according to the following rule in Terms and Conditions:

    2.1.12. Each User is allowed to open only one account. Use of more than one account per physical User is known as “multi-accounting”, which is strictly prohibited. Upon discovery of a User with multiple account, all affiliated accounts of the User will be immediately cancelled including the cancellation of any transactions of the multiple accounts.

    We have been advised that the team have been in contact with you regarding this matter and a resolution has been agreed. 

    Should you have any further questions please feel free to either chat to the casino support team or myself. 

    Regards 

    Martin 

    Bondibet Affiliate Team 

    Salut Joe,

    Nous avons reçu des commentaires de l'équipe et ils nous ont indiqué qu'il y avait en fait plusieurs comptes ouverts auprès de la marque.

    Le casino n'autorise qu'un seul compte par personne.

    Les comptes ont été définitivement clôturés par le service Sécurité selon la règle suivante des Conditions Générales :

    2.1.12. Chaque Utilisateur n'est autorisé à ouvrir qu'un seul compte. L’utilisation de plusieurs comptes par Utilisateur physique est dite « multi-comptes », ce qui est strictement interdit. Dès la découverte d'un utilisateur possédant plusieurs comptes, tous les comptes affiliés de l'utilisateur seront immédiatement annulés, y compris l'annulation de toute transaction sur les multiples comptes.

    Nous avons été informés que l'équipe a été en contact avec vous à ce sujet et qu'une résolution a été convenue.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à discuter avec l'équipe d'assistance du casino ou avec moi-même.

    Salutations

    Martin

    Équipe d'affiliation Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not created multiple accounts I only created the 1 account with bondibet. I would like bondibet to please provide me with the other accounts that I have so called created multiple times.

    Je n'ai pas créé plusieurs comptes, j'ai seulement créé un seul compte avec bondibet. J'aimerais que bondibet me fournisse les autres comptes que j'ai soi-disant créés plusieurs fois.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt