Sujet d'assistance et de plaintes du casino BondiBet

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BondiBet
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  • BondiBet
  • United States Représentant du casino 48
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB’ers

    A Warm and fun filled hello to you all.

    Bondibet is a new brand on the market with Exciting Offerings, Epic Games so come give us a whirl.

    Fun Facts about Bondibet
    Multiple software providers – IGT, MicroGamning, Betsoft, Vivo, Pragmatic Play and more

    Multi-currency - €, NZ$, CA$, $, ZAR,  to name a few – we offer BTC too

    The site caters for Five languages – English, German, French, Spanish and Portuguese

      24/7 online support – simply log into your account and have a chat with our friendly team

    Daily promotions, Loyalty cashback, VIP tournaments, Prize Tournaments


    Please note the Bondibet doesnt accept players from US, UK, FR, NL and a few more. If you are unsure please free to drop me a message. 


    Direct support email: support@bondibet.com  or jump on an online chat with us. 

    My Name is Mart and I look forward to chatting with you all. Both Player and Affiliate queries will be managed by me. 

    Bonjour les LCB

    Un bonjour chaleureux et amusant à vous tous.

    Bondibet est une nouvelle marque sur le marché avec des offres passionnantes, Epic Games alors venez nous faire un tour.

    Faits amusants sur Bondibet
    Plusieurs fournisseurs de logiciels – IGT, MicroGamning, Betsoft, Vivo, Pragmatic Play et plus

    Multi-devises – €, NZ$, CA$, $, ZAR, pour n'en nommer que quelques-unes – nous proposons également du BTC

    Le site est disponible en cinq langues : anglais, allemand, français, espagnol et portugais.

    Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7 : connectez-vous simplement à votre compte et discutez avec notre équipe amicale

    Promotions quotidiennes, cashback fidélité, tournois VIP, tournois avec prix


    Veuillez noter que Bondibet n'accepte pas les joueurs des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France, des Pays-Bas et quelques autres. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à m'envoyer un message.


    E-mail d'assistance direct : support@bondibet.com ou participez à un chat en ligne avec nous.

    Je m'appelle Mart et j'ai hâte de discuter avec vous tous. Les requêtes des joueurs et des affiliés seront gérées par moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Mart! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, Mart ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Mart! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Mart ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! Thanks for being available to assist our members.

    Bienvenue sur le forum ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB Mart wink

    bienvenue à LCB Mart wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Mart! smiley

    Bienvenue Mart ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB community! wink

    Bienvenue dans la communauté LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for the Warm Welcome to LCB cool

    Merci à tous pour l'accueil chaleureux au LCB cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Добро пожаловать на форум LCB Mart! Благодарим Вас за помощь нашим членам! подмигиватьподмигиватьподмигивать

    Bienvenue sur le forum LCB Mart ! Merci d'aider nos membres! подмигиватьподмигиватьподмигивать

  • Original Anglais Traduction Français
    demmi wrote:

    Добро пожаловать на форум LCB Mart! Благодарим Вас за помощь нашим членам! подмигиватьподмигиватьподмигивать

    Hello demmi,

    We kindly ask you to use English language on this forum, as English is the official language here.

    Thank you for understanding and cooperation.

    demmi a écrit :

    Bienvenue sur le forum LCB Mart ! Merci d'aider nos membres ! подмигиватьподмигиватьподмигивать

    Bonjour Demmi,

    Nous vous demandons de bien vouloir utiliser la langue anglaise sur ce forum, car l'anglais est la langue officielle ici.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    I am having problems withdrawing my funds from BondiBet. Firstly i never play with any bonuses and always live dealer.

    I have done exactly what they have asked for:

    -IDs all approved

    -sent my bank wire details

    -filled in their CCVoucher form

    All have been approved but each time i do a withdrawal request my funds keep on appearing back into my account. I feel like its an obstacle after obstacle just to withdraw my funds.  This has been going on for a number of weeks now.

    Salut

    J'ai des problèmes pour retirer mes fonds de BondiBet. Premièrement, je ne joue jamais avec des bonus et je joue toujours avec un croupier en direct.

    J'ai fait exactement ce qu'ils m'ont demandé :

    -IDs tous approuvés

    -envoyé mes coordonnées bancaires

    -rempli leur formulaire CCVoucher

    Tous ont été approuvés, mais chaque fois que je fais une demande de retrait, mes fonds continuent de réapparaître sur mon compte. J'ai l'impression que c'est un obstacle après l'autre juste pour retirer mes fonds. Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    UPDATE 2:  username is TONYXC

    just received an email from Bondibet saying they now have the right to review all my documentations and a "thorough review" of the game sessions!!!!!!    How can they review documents that have already been VERIFIED!!!   This process is expected to take 7days!

    I can predict the next obstacle after this - inactivity of account for more than 30 days!!!    

    I have a feeling Bondibet casino are stalling to try and not PAY ME!!!

    HELP!!!!    PLS!!!!

     

     

    Salut

    MISE À JOUR 2 : le nom d'utilisateur est TONYXC

    Je viens de recevoir un e-mail de Bondibet disant qu'ils ont désormais le droit de consulter toutes mes documentations et une "révision approfondie" des sessions de jeu !!!!!! Comment peuvent-ils revoir des documents déjà VÉRIFIÉS !!! Ce processus devrait prendre 7 jours !

    Je peux prédire le prochain obstacle après cela : l'inactivité du compte pendant plus de 30 jours !!!

    J'ai le sentiment que le casino Bondibet essaye de ne pas ME PAYER !!!

    AIDE!!!! SVP !!!!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonyxc,

    Sorry to hear that. We've asked the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Tonyxc,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania

    Thank you!

    I've never seen a casino come up with this many excuses when it comes to withdrawing funds - even after all documents were approved!

    I hope they do the right thing for its customers.

    Salut Tania

    Merci!

    Je n'ai jamais vu un casino trouver autant d'excuses lorsqu'il s'agit de retirer des fonds - même après que tous les documents aient été approuvés !

    J'espère qu'ils font la bonne chose pour leurs clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    @tonyxc - You're welcome. Let's wait for their feedback on this matter.  

    @tonyxc - De rien. Attendons leurs retours à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonyxc,

    Thank you for bringing this to my attention.

    I am truly sorry to hear that there has been some frustration on your end with regards to the withdrawal process. I am on the case and will revert back as soon as possible. 

    I am sure there will be a reason for the delay and I will look to have this all cleared up with the casino team. 



    Salut Tonyxc,

    Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.

    Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'il y a eu une certaine frustration de votre part concernant le processus de retrait. Je suis sur le dossier et je reviendrai dès que possible.

    Je suis sûr qu'il y aura une raison au retard et je veillerai à ce que tout cela soit réglé avec l'équipe du casino.



  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonyxc,

    I have chatted to the casino team and they have advised me of the below:

    "According to the records of your account, your latest withdrawal request has been declined due to the Verification Process. The Verification Process falls into place for accounts with pending payouts and is a standard procedure that can be performed up to twice per year.

    According to this process, Security and Management thoroughly review the account and all account activity during this additional verification, as well as the documents that you have previously sent. Please note that the Verification Process takes place in order to ensure that the withdrawal process is smooth and safe for all our customers.

    We have reviewed your account and noticed that you have already made a new payout request, please leave it pending so that the Accounting team can review the payout as soon as the Verification Process has ended. Each time you request a new payout it delays the process." 

    At this moment, can I request that you leave the withdrawal and allow the team to action the required review. Once this has been done the account withdrawal can be completed. 

    We do apologize for the delay and thank you for you patience in this matter. 

    Talk soon. 

    Salut Tonyxc,

    J'ai discuté avec l'équipe du casino et ils m'ont informé de ce qui suit :

    "Selon les enregistrements de votre compte, votre dernière demande de retrait a été refusée en raison du processus de vérification. Le processus de vérification est mis en place pour les comptes avec des paiements en attente et est une procédure standard qui peut être effectuée jusqu'à deux fois par an.

    Selon ce processus, la Sécurité et la Gestion examinent minutieusement le compte et toutes les activités du compte lors de cette vérification supplémentaire, ainsi que les documents que vous avez préalablement envoyés. Veuillez noter que le processus de vérification a lieu afin de garantir que le processus de retrait est fluide et sûr pour tous nos clients.

    Nous avons examiné votre compte et remarqué que vous avez déjà fait une nouvelle demande de paiement. Veuillez la laisser en attente afin que l'équipe comptable puisse examiner le paiement dès que le processus de vérification est terminé. Chaque fois que vous demandez un nouveau paiement, cela retarde le processus. »

    À ce moment, puis-je vous demander de quitter le retrait et de permettre à l'équipe de procéder à l'examen requis. Une fois cela fait, le retrait du compte peut être effectué.

    Nous nous excusons pour le retard et vous remercions de votre patience dans cette affaire.

    Parlez bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    thanks for the prompt reply

    i have followed your requirements and all my documents were approved.  I know all casinos have their T&Cs but this has happened to other customers so your ‘random’ and standard procedure is more like stalling for time....

    i have had to make new withdrawal request because Bondibet keeps on asking for more documents - creating for obstacles for its customers to withdraw their funds 

    each time I make a request  bondibet keeps on declining it and asking for more documents

    all we want as customers is to be treated fairly

    regards

    Salut

    Merci pour la réponse rapide

    j'ai suivi vos exigences et tous mes documents ont été approuvés. Je sais que tous les casinos ont leurs conditions générales, mais cela est arrivé à d'autres clients, donc votre procédure « aléatoire » et standard ressemble plus à gagner du temps....

    j'ai dû faire une nouvelle demande de retrait car Bondibet continue de demander plus de documents, ce qui crée des obstacles pour que ses clients retirent leurs fonds

    à chaque fois que je fais une demande, Bondibet continue de la refuser et de demander plus de documents

    tout ce que nous voulons en tant que clients, c'est être traité équitablement

    salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonyxc,

    I understand and I do apologize for that, when documents are requested by the security teams additional information maybe required. 

    Each time you request the withdrawal it flags an agent to review, it gets declined because the review is still in progress so by doing this you are slowing the process down. The team have assured me that they are looking at the account and will have a response for you. Once the account has been cleared for the payment, you will be notified. I have asked the casino team to keep me informed as to any updates that happen. 

    Rest assured we will have the matter resolved for you :)




    Salut Tonyxc,

    Je comprends et je m'en excuse, lorsque des documents sont demandés par les équipes de sécurité, des informations complémentaires peuvent être nécessaires.

    Chaque fois que vous demandez le retrait, il signale à un agent un examen, celui-ci est refusé car l'examen est toujours en cours, ce qui ralentit le processus en faisant cela. L'équipe m'a assuré qu'elle examinait le compte et qu'elle aurait une réponse pour vous. Une fois le compte effacé pour le paiement, vous en serez informé. J'ai demandé à l'équipe du casino de me tenir informé de toute mise à jour qui se produirait.

    Soyez assuré que nous résoudrons le problème pour vous :)




  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Can i get an update on this situation please, I think i have been very patient on my end. 

    Thank you

    Salut

    Puis-je avoir une mise à jour sur cette situation s'il vous plaît, je pense que j'ai été très patient de ma part.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonyxc,

    We will ask the casino rep for an update. Keep you posted. 

    Salut Tonyxc,

    Nous demanderons une mise à jour au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonyxc, 

    Firstly I would like to thank you for your patience in this matter.

    All players are subject to this process at least once a year to verify that all information is current. This process is for the benefit of you the player and us the casino. I know that sometimes this can be a little time consuming. We do endeavour to do our best to have the matter completed as swiftly as possible. 

    I can confirm that your winnings will be paid tomorrow :) 

    Congratulations on your winnings!!

    We at BondiBet thank you for you cooperation and patience with the security review. 

    Have a wonderful day. 


    Salut Tonyxc,

    Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre patience dans cette affaire.

    Tous les joueurs sont soumis à ce processus au moins une fois par an pour vérifier que toutes les informations sont à jour. Ce processus profite à vous, le joueur, et à nous, le casino. Je sais que parfois cela peut prendre un peu de temps. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour que l'affaire soit réglée le plus rapidement possible.

    Je peux vous confirmer que vos gains seront payés demain :)

    Félicitations pour vos gains !!

    Chez BondiBet, nous vous remercions pour votre coopération et votre patience lors de l'examen de sécurité.

    Bonne journée.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    the withdrawal is still pending?????

    Salut

    le retrait est toujours en attente ?????

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonyxc,

    The Casino Rep advised in his last post that your payment is supposed to be processed during this day. Please do let us know if you do not receive your winnings by tomorrow. 

    Salut Tonyxc,

    Le représentant du casino a indiqué dans son dernier message que votre paiement était censé être traité ce jour-là. Veuillez nous faire savoir si vous ne recevez pas vos gains d'ici demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Tania, 

    Thank you for the post and you are correct about it being done today.

    @ Tonyxc they day is still but young for us wink

    I can however confirm that the team have advised me that payment has been made to you. So be sure to be on the look out for your Winnings. 

    Once again thank you for the patience and enjoy the winnings. 

    Best Wishes 

    The BondiBet Team 

    Salut Tania,

    Merci pour le message et vous avez raison de dire que cela a été fait aujourd'hui.

    @ Tonyxc, leur journée est encore jeune pour nous wink

    Je peux cependant confirmer que l'équipe m'a informé que le paiement vous a été effectué. Assurez-vous donc d’être à l’affût de vos gains.

    Encore une fois merci pour votre patience et profitez des gains.

    Meilleurs vœux

    L'équipe BondiBet

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    nothing has hit my bank account yet.....  i hope it comes tomorrow

    Salut

    rien n'a encore touché mon compte bancaire..... j'espère que cela viendra demain

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll ask the Casino Rep for another update. 

    Nous demanderons au représentant du casino une autre mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonyxc,

    The payment was made on the 19th as mentioned in our previous post. The payment method however can take up to 5 business days to reflect on your end,this part of the process we have no control over.

    I can assure you the payment has been made and the funds are on their way to you :)

    Regards 

    Bondibet support team. 

    Salut Tonyxc,

    Le paiement a été effectué le 19 comme mentionné dans notre précédent post. Le mode de paiement peut cependant prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être réfléchi de votre côté, cette partie du processus sur laquelle nous n'avons aucun contrôle.

    Je peux vous assurer que le paiement a été effectué et que les fonds sont en route vers vous :)

    Salutations

    Équipe d'assistance Bondibet.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi..

    ok i will keep an eye out for the funds...

    thanks

    Salut..

    ok, je vais garder un œil sur les fonds...

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    payment has finally been received.  Thank you Tania and LCB for this platform so customers can have a voice.   

    Thanks bondibet but there’s definitely room for improvement in the whole withdrawal process

    Salut

    le paiement a enfin été reçu. Merci Tania et LCB pour cette plateforme qui permet aux clients d'avoir la parole.

    Merci bondibet mais il y a certainement place à l'amélioration dans l'ensemble du processus de retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tonyxc,

    We are happy to hear that you received your winnings! Glad we could help! heart

    Bonjour Tonyxc,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos gains ! Heureux d'avoir pu vous aider ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonyxc, I am super happy to hear that you received your funds!!! I totally agree and appreciate your feedback. The casino team are always looking to streamline this to be as swift as possible but one case is different from another and we do need to do our due diligence for your safety and ours. That being said there is always room to improve :) I would like to congratulate you on your winnings, thank you for your patience in the security check process. I would like to apologize for the matter having to go to the extent that it did. Please feel free to buzz me if you have any questions :) Warm regards Bondibet Support Team

    Salut Tonyxc, je suis super heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds !!! Je suis tout à fait d’accord et j’apprécie vos commentaires. L'équipe du casino cherche toujours à rationaliser cela pour être aussi rapide que possible, mais un cas est différent d'un autre et nous devons faire preuve de diligence raisonnable pour votre sécurité et la nôtre. Cela étant dit, il y a toujours place à l'amélioration :) Je tiens à vous féliciter pour vos gains, merci pour votre patience dans le processus de contrôle de sécurité. Je voudrais m'excuser pour que l'affaire ait dû aller aussi loin. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :) Cordialement, l'équipe d'assistance de Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    I’m waiting before 1 month and didn’t get my money every time have problem and i get the approving for all my documents and i can’t wait more for that i didn’t see like that in any casino 

    and i win in  live casino 

    Please i wnat the money immediately 

    thanks 

    Bonjour

    J'attends avant 1 mois et je n'ai pas reçu mon argent à chaque fois, j'ai un problème et j'obtiens l'approbation de tous mes documents et je ne peux pas attendre plus pour cela, je n'ai vu ça dans aucun casino

    et je gagne au casino en direct

    S'il te plaît, je veux l'argent immédiatement

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day Ali, 

    Please can you supply me with your user name so that I can look into this for you. 

    Regards 

    Bondibet Support

    Bonjour Ali,

    Pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur afin que je puisse examiner cela pour vous.

    Salutations

    Assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for helping 

    Ali789987

    Merci pour ton aide

    Ali789987

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ali,

    Thank you for reaching out to me. 
    I would like to just state for the record that you haven't been a member with us for a month. Can't really state that you have been waiting over a month wink


    I can see that the verification process has taken a little time to complete and that you only submitted the last requested item not long ago. Thank you for completing and submitting all the documentation required. We have all the information from you, so next time this won't be a problem. 

    The account has been approved and the payment process has already started. The live chat agent will be able to confirm what I have said and you may ask any questions should you have any. 

    Nice win by the way!!! cool

    If you have any questions please feel free to chat to us. 

    Thank you for making contact with us. Have an epic day further. 

    Regards

    The Bondibet Support Team 


    Salut Ali,

    Merci de m'avoir contacté.
    Je voudrais simplement préciser que vous n'êtes pas membre de nous depuis un mois. Je ne peux pas vraiment dire que vous attendez depuis plus d'un mois wink


    Je constate que le processus de vérification a pris un peu de temps et que vous n'avez soumis que le dernier élément demandé il n'y a pas longtemps. Merci d'avoir complété et soumis toute la documentation requise. Nous avons toutes les informations de votre part, donc la prochaine fois, ce ne sera pas un problème.

    Le compte a été approuvé et le processus de paiement a déjà commencé. L'agent de chat en direct sera en mesure de confirmer ce que j'ai dit et vous pourrez poser toutes vos questions si vous en avez.

    Belle victoire au passage !!! cool

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à discuter avec nous.

    Merci d'avoir pris contact avec nous. Passez une journée épique plus loin.

    Salutations

    L'équipe d'assistance de Bondibet


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Thank you very match 

    i don’t have now any problem with the pending withdrawal?

    how long take more time to i get the money?

    thnaks 

    Bonjour

    Merci beaucoup

    je n'ai plus de problème avec le retrait en attente ?

    combien de temps faut-il pour obtenir l'argent ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ali, 

    The withrawal process partly depends on the processor to which we have no control.

    The process can take anywhere between 3-5 days to reflect in your account. 

    Keep an eye on your account and if you wish to follow up please use the casino support channel. 

    Regards

    Bondibet Support Team 

    Salut Ali,

    Le processus de retrait dépend en partie du processeur sur lequel nous n'avons aucun contrôle.

    Le processus peut prendre entre 3 et 5 jours pour se refléter dans votre compte.

    Gardez un œil sur votre compte et si vous souhaitez effectuer un suivi, veuillez utiliser le canal d'assistance du casino.

    Salutations

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have been waiting for over a month for a withdrawal from bndibet bet. Have played by casino rules and verified my account successfully, however, they keep coming back saying i need more documents or something happens each week. Have tried to resolve with casino.

    hope you guys can help 

    Bonjour

    J'attends depuis plus d'un mois un retrait du pari bndibet. J'ai respecté les règles du casino et vérifié mon compte avec succès, cependant, ils reviennent sans cesse en disant que j'ai besoin de plus de documents ou que quelque chose se passe chaque semaine. J'ai essayé de résoudre avec le casino.

    J'espère que vous pouvez aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KLF1975,

    We are sorry to hear that you are having withdrawal issues.
    Your account details have now been sent to the Casino Rep. Please allow some time for the response. 

    Bonjour KLF1975,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de retrait.
    Les détails de votre compte ont maintenant été envoyés au représentant du casino. Veuillez prévoir un certain temps pour la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania

    They keep telling me not to worry that i will see the money soon however its been over 4 weeks of waiting so i am a little frustrated and beginning to think they're trying to find excuses not to pay it

    Thank you :) 

    Salut Tania

    Ils n'arrêtent pas de me dire de ne pas m'inquiéter, je verrai bientôt l'argent, mais cela fait plus de 4 semaines d'attente, donc je suis un peu frustré et je commence à penser qu'ils essaient de trouver des excuses pour ne pas le payer.

    Merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome KLF1975. Let's see what they will advise.
    Please keep an eye on this thread for the updates.

    De rien KLF1975. Voyons ce qu'ils conseilleront.
    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KLF1975, 

    Well done on your win at the casino. winkcards

    I have reviewed your account and according to the system you were paid your winnings some time ago?

    The payment method was wire as per your request so please can you double check your account.

    The Casino Support team have emailed you a reference number to double check the payment on your end. 

    They are also rechecking everything on their side but in the meantime please check your bank as the payment has been completed. 

    Kind regards

    Bondibet Support Team 

    Bonjour KLF1975,

    Bravo pour votre victoire au casino. winkcards

    J'ai examiné votre compte et selon le système, vos gains vous ont été payés il y a quelque temps ?

    Le mode de paiement était par virement bancaire conformément à votre demande, veuillez donc vérifier votre compte.

    L'équipe d'assistance du Casino vous a envoyé par e-mail un numéro de référence pour vérifier le paiement de votre côté.

    Ils revérifient également tout de leur côté, mais en attendant, veuillez vérifier votre banque car le paiement a été effectué.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Bondibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Tania. I just received an email from the casino. I definately have had no funds go in yet but hopefully i will see them soon :-)

    Merci Tania. Je viens de recevoir un e-mail du casino. Je n'ai certainement pas encore reçu de fonds, mais j'espère que je les verrai bientôt :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    thanks for helping as.

    i just want to ask you about my second withdrawal should i do the same what i did in the first time because in the live chat they don't know

    thanks  

    Bonjour

    merci d'avoir aidé comme.

    je veux juste vous poser des questions sur mon deuxième retrait, dois-je faire la même chose que la première fois parce que dans le chat en direct, ils ne savent pas

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ali Kadi,

    We'll ask the Casino Rep to follow up on your case. Keep you posted. 

    Bonjour Ali Kadi,

    Nous demanderons au représentant du casino de suivre votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania

    Are there any updates from accounts at bondibet as i checked my statement back to the 8th of april and no money has gone into my account and still no money today :-(

    Salut Tania

    Y a-t-il des mises à jour des comptes chez bondibet car j'ai vérifié mon relevé au 8 avril et aucun argent n'a été versé sur mon compte et toujours pas d'argent aujourd'hui :-(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KLF1975,

    We'll check with the Casino Rep. Keep you posted. 

    Bonjour KLF1975,

    Nous vérifierons auprès du représentant du casino. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    1. I guess i dont understand how its not in my account yet as my account details they confirmed in email are correct and a bank wire doesnt usually take over 5 days. It was back on the 8th it was approved. Hopefully some light can be shed soon. Thanks Tania
    1. Je suppose que je ne comprends pas encore pourquoi il n'est pas encore dans mon compte, car les détails de mon compte confirmés par e-mail sont corrects et un virement bancaire ne prend généralement pas plus de 5 jours. C'est le 8 qu'il a été approuvé. Espérons qu’un peu de lumière puisse être faite bientôt. Merci Tania
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    I really appreciate your help but now the support staff are saying i need to contact my bank as they paid me the money. I think i would know if $700 dollars hit my account when i really need the money.  I have been looking every day since the 8th and no money has gone in. The casino seem to be taking their time with giving me an answer. I dont think they have put any money in as it would be in by now from the 8th of april. I have been so patient considering there has been one obstacles after another with bondibet. I never experience this with another casino. I really  need this to be sorted out asap 

    Bonjour Tania,

    J'apprécie vraiment votre aide, mais maintenant le personnel d'assistance me dit que je dois contacter ma banque car elle m'a payé l'argent. Je pense que je saurais si 700 dollars arrivaient sur mon compte alors que j'en ai vraiment besoin. Je cherche tous les jours depuis le 8 et aucun argent n'est rentré. Le casino semble prendre son temps pour me donner une réponse. Je ne pense pas qu’ils aient investi autant d’argent qu’il le serait à partir du 8 avril. J'ai été très patient étant donné qu'il y a eu des obstacles les uns après les autres avec Bondibet. Je n'ai jamais vécu cela avec un autre casino. J'ai vraiment besoin que ça soit réglé au plus vite

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