Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par Complaints Moderator
BonusBlitz Manager
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  • BonusBlitz Manager
  • South Africa Casino Rep 14
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone,

    We would like to introduce BonusBlitz Casino here at LCB as a new and fast-growing Online Casino that offers a large number of intriguing bonuses and lightning fast Instant Payouts!

    Should you need any assistance or if you have any suggestions for us, please share it here!

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management

    Bonjour à tous,

    Nous aimerions présenter BonusBlitz Casino ici chez LCB en tant que nouveau casino en ligne à croissance rapide qui offre un grand nombre de bonus intrigants et des paiements instantanés ultra-rapides !

    Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions à nous faire, partagez-les ici !

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for signing up. Welcome to LCB forum. 

    Merci beaucoup pour votre inscription. Bienvenue sur le forum LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, we're glad to have you here! smiley

    Bienvenue sur notre forum, nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here cheesy.

     

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici cheesy .

  • Original Anglais Traduction Français

    A few more rude moments here!!!

    My deposit has 6 confirmations and when I asked about it they flat out CLOSED CHAT on me.

    Deposited at 2:30 pm-When I asked about it it was 5pm.

     

     

    Encore quelques moments grossiers ici !!!

    Mon dépôt a 6 confirmations et quand j'ai posé des questions à ce sujet, ils ont carrément FERMÉ LE CHAT sur moi.

    Déposé à 14h30. Quand j'ai posé la question, il était 17h.

  • Original Anglais Traduction Français

    Contacted the pit boss, of coarse NO  ANSWER OR REPLY.

    Contacted live chat of coarse they closed the chat before saying anything.

    Now, the best guess I have is that they are flat out STEALING PEOPLES MONEY.

    Next to lite coin it clearly says Contact them if needed.

     

     

     

     

     

     

    J'ai contacté le chef de fosse, de manière grossière AUCUNE RÉPONSE NI RÉPONSE.

    Contactés par le chat en direct de grossier, ils ont fermé le chat avant de dire quoi que ce soit.

    Maintenant, la meilleure hypothèse que j’ai, c’est qu’ils volent carrément l’argent des gens.

    À côté de Lite Coin, il est clairement indiqué : Contactez-les si nécessaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Every time they blow me off like this I am going to post it here.

    YEP they just closed chat on my again.

    SO EXPECT MORE POSTS in the very near future!!!

     

    Chaque fois qu'ils me font exploser comme ça, je le posterai ici.

    OUI, ils viennent de fermer le chat sur moi.

    ALORS ATTENDEZ-VOUS À PLUS DE POSTES dans un avenir très proche !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    SO many hours later and still this CASINO is basically admitting to taking my deposit.

    They keep closing the chat window on me.

    Maybe it's because I am posting here!!!

    TELLEMENT d'heures plus tard et ce CASINO admet toujours avoir accepté mon dépôt.

    Ils continuent de fermer la fenêtre de discussion sur moi.

    C'est peut-être parce que je poste ici !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I emailed support and this is what they said,

    Hi Brian,

     

    Hope that you are well and safe.

    Your deposit should be credited very soon. 
    Good luck!

    Kind Regards,
    Mary

    Bonusblitz Support

     

    Seems I'm getting somewhere finally, I'll keep you posted!!!

    J'ai envoyé un e-mail au support et voici ce qu'ils ont dit,

    Salut Brian,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Votre dépôt devrait être crédité très prochainement.
    Bonne chance!

    Cordialement,
    Marie

    Assistance Bonusblitz

    On dirait que j'arrive enfin à quelque chose, je vous tiendrai au courant !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow great! Nice ti see you here! 

    Waouh super ! Ravi de vous voir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blacky777,

    When you get your deposit back please let us know.

    Keep us informed. 

    Thank you.

    Bonjour blacky777 ,

    Lorsque vous récupérerez votre dépôt, veuillez nous en informer.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    It still has not been credited on with chat now!!!

     

    Il n'a toujours pas été crédité du chat maintenant !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    They just Closed Chat on me AGAIN. Go figure that one.

    I honestly didn't expect much more from them.

    Ils viennent de fermer à nouveau le chat sur moi. Allez comprendre celui-là.

    Honnêtement, je n’attendais pas grand-chose de plus de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Then, I had just checked again it IS IN MY ACCOUNT!!!!!!!!!!!

    What service!

    More than 12 hours later...

    Ensuite, je venais de revérifier, il EST DANS MON COMPTE !!!!!!!!!!!

    Quelle prestation !

    Plus de 12 heures plus tard...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blacky777,

    We are glad to hear that your account has been refunded.thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour blacky777 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre compte a été remboursé. thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB  smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    My verification was approved i. Your banking department instructed me to contact customer service to complete my withdraw. There is no option on your site other than email. 
    I was hoping i found a new casino i am not happy with the 3 i play at now.  
    at least i can contact customer support with them

    Ma vérification a été approuvée. Votre service bancaire m'a demandé de contacter le service client pour finaliser mon retrait. Il n'y a aucune option sur votre site autre que le courrier électronique.
    J'espérais avoir trouvé un nouveau casino et je ne suis pas satisfait des 3 sur lesquels je joue actuellement.
    au moins je peux contacter le service client avec eux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michaelaspinelli,

    Could you please send us Your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Michaelaspinelli ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michaelaspinelli,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Bonjour Michaelaspinelli ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michaelaspinelli,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Michaelaspinelli ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Having an issue with bonusblitz dragging their feet about a verification and withdrawal after already being allowed to withdraw before and then they inexplicably out of nowhere block a $250 payout. 

    My username is m*******

    Ayant un problème avec bonusblitz, ils traînent les pieds au sujet d'une vérification et d'un retrait après avoir déjà été autorisés à retirer auparavant, puis ils bloquent inexplicablement et de nulle part un paiement de 250 $.

    Mon nom d'utilisateur est m******

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing from nobody still not validated still not an email or a fucking notification or anything from anybody. I've now gone through $100 of the 250 that I won because they keep fucking slow playing me and it's bullshit I want my fucking money and I want it now. I hate your entire casino group more than I've ever hated anything in my life because of this stupid shit right here. 

    .there's no reason you can reply to an email about a bonus in 20 minutes and take 5 fucking days to look at some ID pictures YOU DO THIS SHIT ON PURPOSE AND IT'S WRONG. Normal people don't serve to go through this shit after they win fucking money and then get told that they can't pull it out for five fucking days. Knowing that it's all in place in hopes that we blow through the money. I wish I could find you. Physically. In person. To make you answer for this disgusting behavior.  

    Toujours rien de personne, toujours pas validé, toujours pas un email, ni une putain de notification, ni rien de qui que ce soit. J'ai maintenant dépassé 100 $ sur les 250 que j'ai gagnés parce qu'ils continuent de me jouer lentement et c'est des conneries. Je veux mon putain d'argent et je le veux maintenant. Je déteste tout votre groupe de casino plus que je n'ai jamais détesté quoi que ce soit dans ma vie à cause de cette merde stupide ici.

    .il n'y a aucune raison pour que vous puissiez répondre à un e-mail concernant un bonus en 20 minutes et prendre 5 putains de jours pour regarder des photos d'identité. VOUS FAITES CETTE MERDE EXEMPTEMENT ET C'EST FAUX. Les gens normaux ne servent pas à subir cette merde après avoir gagné de l'argent et se faire dire qu'ils ne peuvent pas le retirer avant cinq putains de jours. Sachant que tout est en place dans l'espoir de dépenser l'argent. J'aimerais pouvoir te trouver. Physiquement. En personne. Pour vous faire répondre de ce comportement dégoûtant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michelle Dick,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour Michelle Dick ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michelle,

     

    We trust that you are well and safe.

     

    Please note that we have reviewed your account and as we were able to see, your account was successfully verified and you were able to finalize your first withdrawal. 
    We can understand that having to wait for the verification to be completed can be frustrating, however, in your particular case, the procedure was completed under 24 hours. It is our honest opinion that this timeframe is more than acceptable.

     

    Congratulations on your first win and we hope that there will be many more of the same.

     

    Thank you for choosing BonusBlitz and good luck!

     

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management

    Bonjour Michelle,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et, comme nous avons pu le constater, votre compte a été vérifié avec succès et vous avez pu finaliser votre premier retrait.
    Nous pouvons comprendre que devoir attendre que la vérification soit terminée peut être frustrant, cependant, dans votre cas particulier, la procédure a été complétée en moins de 24 heures. Nous sommes honnêtement d’avis que ce délai est plus qu’acceptable.

    Félicitations pour votre première victoire et nous espérons qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.

    Merci d'avoir choisi BonusBlitz et bonne chance !

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Indeed. Issue resolved. Didn't know you had your own thread. Nice. 

     

    En effet. Problème résolu. Je ne savais pas que tu avais ton propre sujet. Bon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hah. You guys get your own post that's alright alright alright Matthew McConaughey. 

    Tell Luke I said hey. 

    Personally I prefer the old you. You know....that other one. But anyways. Good to see ya. 🥰

    Hah. Vous avez votre propre message, c'est bien, bien, bien, Matthew McConaughey.

    Dis à Luke que j'ai dit bonjour.

    Personnellement, je préfère l'ancien toi. Vous savez... cet autre. Mais, de toute façon. Content de te voir. 🥰

  • Original Anglais Traduction Français

    YAY, I've been looking for y'all on LCB!

    YAY, je vous cherchais tous sur LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey my grandfather is having a bit of an issue at Timeless, he called me a minute ago and said that he won 3500 bucks thanks to the suggestion of one of your chat people. His account has been validated for months and they all of a sudden blocked his withdrawal and said he had to revalidate?  

    Come on now, messing with a 70 something year old man and his money is a low blow. Might as well go after his pension next. 

    His name is Walt Champagne, I'm not sure which email he uses at your casinos. I'm csure you can figure it out though.

    Hé, mon grand-père a un petit problème chez Timeless, il m'a appelé il y a une minute et m'a dit qu'il avait gagné 3 500 dollars grâce à la suggestion d'un de vos interlocuteurs. Son compte a été validé depuis des mois et ils ont tout d'un coup bloqué son retrait et lui ont dit qu'il devait le revalider ?

    Allez, jouer avec un homme de 70 ans et son argent est un coup bas. Autant s'en prendre ensuite à sa pension.

    Son nom est Walt Champagne, je ne sais pas quelle adresse e-mail il utilise dans vos casinos. Je suis sûr que vous pouvez le comprendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

    We will forward this issue to Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted.

    Bonjour James,

    Nous transmettrons ce problème à Casino Rep afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea. Complete silence from their end. Acting like they never received the pictures from him. I'm having him send me screenshots to show where he was already verified, had numerous withdrawals, and now all of a sudden because there's a big win on there he needs to reverify. Yet when he emails the pictures they don't respond or show any type of acknowledgement that they got them. 

    Not for nothing, but BonusBlitz. Timeless and Pacific Spins are all the same casino/group/banking department. So I had him email the team at bonus blitz and not a peep from anyone all day and all night.

    I hope he doubles the 3500 he has on there now just to run your nose in it after this shady slow poke stalling B. S. 

    Ouais. Silence complet de leur côté. Agissant comme s’ils n’avaient jamais reçu les photos de sa part. Je lui demande de m'envoyer des captures d'écran pour montrer où il a déjà été vérifié, a effectué de nombreux retraits, et maintenant, tout d'un coup, parce qu'il y a une grosse victoire là-dessus, il doit revérifier. Pourtant, lorsqu'il envoie les photos par courrier électronique, ils ne répondent pas et ne montrent aucun type de reconnaissance qu'ils les ont reçues.

    Pas pour rien, mais BonusBlitz. Timeless et Pacific Spins sont tous le même département casino/groupe/banque. Je lui ai donc demandé d'envoyer un e-mail à l'équipe lors du blitz bonus et sans un mot de personne de toute la journée et de toute la nuit.

    J'espère qu'il doublera les 3500 qu'il a là-bas maintenant juste pour y mettre le nez après ce BS lent et louche qui cale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

     

    We hope that all is well.

     

    Please note that BonusBlitz Fraud & Risk Department, unfortunately, has no access to accounts at Pacific Spins Casino.

    The ownership of the Casinos may be the same, however, the documents database is not shared.

    Please reach out to the respective Casino's representatives.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management 

    Bonjour James,

    Nous espérons que tout va bien.

    Veuillez noter que le département de fraude et de risque de BonusBlitz n'a malheureusement pas accès aux comptes de Pacific Spins Casino.

    La propriété des Casinos peut être la même, cependant, la base de données documentaires n'est pas partagée.

    Veuillez contacter les représentants du casino concerné.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    I made the required deposits to qualify for the new game free spins.. so I activated it and played. I'd won 15 but the message that pops up when free Spins are completed said that I have won  zero. I thought that was odd but went ahead to play another game using the $15 that I did win. I got a message saying there was a game restriction so I went back to my rewards section clicked on play now for the coupon again and it started my free spins over with my balance is zero so I thought OK and I played them i won 62 dollars. The wagering requirement was $123,000. I contacted live chat and I was told that they were having technical issues with the game they offered me a $10 free chip for the inconvenience and told me that I would be able to use the coupon again after IT department fixed the issues. I contacted live chat today four times because the coupon was not available and I was ignored with the chat ending each time. I emailed and nobody bother to read the screenshots and just told me that I don't qualify for a free chip. I will attach the screenshots of the live chat that told me otherwise.

    Bonus blitz needs to put the 60 I'd won on the free spins back onto my account since they took it off without me playing a cent of it because of their IT problems. That's not my fault that they put an email out and the coupon out there before they had their shit together! 

    J'ai effectué les dépôts requis pour bénéficier des tours gratuits du nouveau jeu... alors je l'ai activé et j'ai joué. J'en avais gagné 15, mais le message qui apparaît lorsque les tours gratuits sont terminés indique que je n'en ai gagné aucun. J'ai trouvé cela étrange, mais j'ai décidé de jouer à un autre jeu en utilisant les 15 $ que j'avais gagnés. J'ai reçu un message disant qu'il y avait une restriction de jeu, alors je suis retourné à ma section de récompenses, j'ai cliqué sur jouer maintenant pour obtenir à nouveau le coupon et mes tours gratuits ont commencé avec mon solde nul, alors j'ai pensé OK et je les ai joués, j'ai gagné 62 dollars. . Les conditions de mise étaient de 123 000 $. J'ai contacté le chat en direct et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes techniques avec le jeu, ils m'ont offert un jeton gratuit de 10 $ pour le désagrément et m'ont dit que je pourrais à nouveau utiliser le coupon une fois que le service informatique aurait résolu les problèmes. J'ai contacté le chat en direct aujourd'hui quatre fois car le coupon n'était pas disponible et j'ai été ignoré, le chat se terminant à chaque fois. J'ai envoyé un e-mail et personne n'a pris la peine de lire les captures d'écran et m'a simplement dit que je n'avais pas droit à une puce gratuite. Je joindrai les captures d'écran du chat en direct qui m'a dit le contraire.

    Bonus Blitz doit remettre sur mon compte les 60 que j'ai gagnés grâce aux tours gratuits, car ils les ont retirés sans que je joue un centime en raison de leurs problèmes informatiques. Ce n'est pas ma faute s'ils ont envoyé un e-mail et le coupon avant d'avoir leur merde ensemble !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0

    Please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check this issue?

    Thank you in advance.

    Bonjour Ericadawn11-0

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonus blitz is refusing to validate my account even after sending this picture in which clearly should be enough not to mention the close ups and selfie of me with my ID. THEY been stalling for 2 weeks for a whole 50 dollars 

    Bonus blitz refuse de valider mon compte même après avoir envoyé cette photo qui devrait clairement suffire sans parler des gros plans et du selfie de moi avec ma pièce d'identité. ILS ont stagné pendant 2 semaines pour 50 dollars entiers

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BigBoyAlex,

    Please be informed that your ID needs to be visible in a full size. All details from ID must be visible, so this is not valid enough. When you do that we are sure that you will be able to verify your account.

    Thank you in advance.

    Bonjour BigBoyAlex ,

    Veuillez noter que votre pièce d'identité doit être visible en taille réelle. Tous les détails de la pièce d'identité doivent être visibles, ce n'est donc pas assez valide. Lorsque vous faites cela, nous sommes sûrs que vous pourrez vérifier votre compte.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    you're missing the point i also send them the regular selfie where yuou could see everything as well as close ups of the front and back. clearly they are stalling on purpose.

    vous manquez le point, je leur envoie également le selfie régulier où vous pouvez tout voir ainsi que des gros plans de l'avant et de l'arrière. il est clair qu’ils font exprès de tergiverser.

  • Original Anglais Traduction Français

    When a new game is added to the RTG sites the casino usually offers free spins to try out the new game to people who have deposit X amount of money 
    I made my minimum deposits like everyone else who was given the free spins. 
    they sent the email about them and put them in my rewards section. 
    I redeemed them. After my spins were complete the message said I had won zero from them- but I'd actually won $15. I wasn't able to play a different t game and couldn't find the new game even listed so I went back to the rewards section and went back to the coupon and clicked "PLAY NOW" and it took me back to the new game but with 77 spins all over again but still showed my 15 dollar winnings from the first  round. 
    after a few spins into ( the second set ) the 77 spins coupon my balance went all over the place and then finally back to zero and the winnings started to accumulate from there. So I thought it had a glitch but worked itself out. 
    that is until I played the 77 spins and my wagering requirement was just under  $124,000.00 !!! I'd won $62 and now I had to wager 6 figures!! Well, I went to live support and showed them the screenshot of my wagering requirements. 
    He returned to chat and explained their was a technical problem with the new game and for the trouble they gave me a 10 dollar chip and told me I would be able to use the coupon for the new game spins once IT dept fixed the issues. --- took away my $62 in winnings and I have yet to get the new game spins. 
    they tried to say they just issued a 10 dollar chip ( yea, when they took away the 62 I'd won because of their IT ISSUE) /. They said that I've already played that coupon ( sure when I played and they remobed the winnings because they still were having issues with the game) They've gave me free spins on some old ass game ( that's hardly the same coupon ) And basically told me I am not going to get the 62 I won with a standard wagering requirement nor will I get the new game free spins to play either. 
    so they took 63 dollars I'd won before I'd even spun once torwards my wagering- they just removed it because of their own issue. And refuse to give me the new game spins again even though Vincent told me I would be able to use the coupon once it's all fixed. 

    Lorsqu'un nouveau jeu est ajouté aux sites RTG, le casino propose généralement des tours gratuits pour essayer le nouveau jeu aux personnes ayant déposé un montant d'argent X.
    J'ai effectué mes dépôts minimums comme tous ceux qui ont reçu des tours gratuits.
    ils ont envoyé un e-mail à leur sujet et les ont mis dans ma section récompenses.
    Je les ai rachetés. Une fois mes tours terminés, le message indiquait que je n'avais gagné aucun grâce à eux, mais que j'avais en fait gagné 15 $. Je n'ai pas pu jouer à un autre jeu et je n'ai même pas pu trouver le nouveau jeu dans la liste. Je suis donc retourné à la section des récompenses, je suis revenu au coupon et j'ai cliqué sur "JOUER MAINTENANT" et cela m'a ramené au nouveau jeu. mais avec 77 tours à nouveau, mais j'ai quand même montré mes gains de 15 dollars du premier tour.
    après quelques tours (le deuxième set), le coupon de 77 tours, mon solde a disparu dans tous les sens, puis est finalement revenu à zéro et les gains ont commencé à s'accumuler à partir de là. J'ai donc pensé qu'il y avait un problème, mais cela s'est résolu tout seul.
    c'est jusqu'à ce que je joue les 77 tours et que mes conditions de mise soient juste en dessous de 124 000,00 $ !!! J'avais gagné 62$ et maintenant je devais miser 6 chiffres !! Eh bien, je suis allé au support en direct et leur ai montré la capture d'écran de mes conditions de mise.
    Il est revenu discuter et m'a expliqué qu'il y avait un problème technique avec le nouveau jeu et pour le problème, ils m'ont donné un jeton de 10 dollars et m'ont dit que je pourrais utiliser le coupon pour les nouveaux tours de jeu une fois que le service informatique aurait résolu le problème. --- m'a enlevé mes 62 $ de gains et je n'ai pas encore reçu les nouveaux tours de jeu.
    ils ont essayé de dire qu'ils venaient d'émettre un jeton de 10 dollars (oui, quand ils m'ont retiré les 62 que j'avais gagnés à cause de leur PROBLEME informatique) /. Ils ont dit que j'avais déjà joué à ce coupon (bien sûr, quand j'ai joué et qu'ils ont retiré les gains parce qu'ils avaient toujours des problèmes avec le jeu). Ils m'ont donné des tours gratuits sur un vieux jeu de cul (ce n'est pas le même coupon) Et en gros, je n'obtiendrai pas les 62 que j'ai gagnés avec une condition de mise standard et je n'obtiendrai pas non plus les tours gratuits du nouveau jeu.
    ils ont donc pris 63 dollars que j'avais gagnés avant même d'avoir tourné une seule fois vers mon pari - ils l'ont simplement supprimé à cause de leur propre problème. Et refuse de me donner à nouveau les nouveaux tours de jeu même si Vincent m'a dit que je pourrais utiliser le coupon une fois que tout serait réparé.

  • Original Anglais Traduction Français

    P.S. Here's the pictures I originally submitted that my 80 year old grandma could read without glasses 

    PS Voici les photos que j'avais initialement soumises et que ma grand-mère de 80 ans pouvait lire sans lunettes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BigBoyAlex,

    Could you please send them this documentation, and let us know if it's valid.

    Thank you.

     

    Bonjour BigBoyAlex ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer cette documentation et nous faire savoir si elle est valide.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous aider à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've got an issue with Bonus Blitz. 
    Y'all released a new game and having made the deposits to qualify, I was given 77 free  spins to try it. The winnings didn't show up with a wagering requirement once I finished playing and I wasn't able to play anything else either. So I went back to the coupon and went back into the new game where my balance went back to zero and my 77 spins reset. So I went ahead and played them again and that time when I finished it said I had t wager 124,000.00 I knew that wasn't right as I only won 62 dollars! 
    so I went to live chat and y'all removed my winnings I'd just won from the free spins and said there was a techenical issue and that I would be able to use the coupon for the new game spins again once the IT dept fixed the problem and gave me a 10 dollar chip to play in the mean time. 
    which was messed up because you took my 62 in winnings before I even played a cent of it and game me a 10 dollar chip? And now I'm not able to use the new game spins?!? I was given a few spins on some old ass game like that was supposed to be the same!! And now no response. 
    I would like the 62 in winnings added back to my account with a realistic playthrew! Since I wasn't able to even get the new game spins once your site got their shot together. I've went to chat several times and emailed several times also! 

    J'ai un problème avec Bonus Blitz.
    Vous avez tous sorti un nouveau jeu et après avoir effectué les dépôts pour me qualifier, j'ai reçu 77 tours gratuits pour l'essayer. Les gains ne sont pas apparus avec une condition de mise une fois que j'ai fini de jouer et je n'ai pas non plus pu jouer à autre chose. Je suis donc revenu au coupon et suis retourné dans le nouveau jeu où mon solde est revenu à zéro et mes 77 tours ont été réinitialisés. Alors j'ai continué et j'ai joué à nouveau et cette fois-là, quand j'ai terminé, il m'a dit que je ne devais pas miser 124 000,00. Je savais que ce n'était pas bien car je n'avais gagné que 62 dollars !
    alors je suis allé discuter en direct et vous avez tous retiré mes gains que je venais de gagner grâce aux tours gratuits et j'ai dit qu'il y avait un problème technique et que je pourrais à nouveau utiliser le coupon pour les nouveaux tours de jeu une fois que le service informatique aurait réparé J'ai résolu le problème et m'a donné un jeton de 10 dollars pour jouer en attendant.
    qui a été foiré parce que vous avez pris mes 62 de gains avant même que j'en joue un centime et que vous m'avez joué un jeton de 10 dollars ? Et maintenant, je ne peux plus utiliser les nouveaux tours de jeu ?!? On m'a donné quelques tours sur un vieux jeu de cul comme si c'était censé être pareil !! Et maintenant aucune réponse.
    J'aimerais que les 62 points de gains soient ajoutés à mon compte avec un lancer de jeu réaliste ! Étant donné que je n'ai même pas pu obtenir les nouveaux tours de jeu une fois que votre site a réussi. Je suis allé discuter plusieurs fois et j'ai envoyé plusieurs e-mails également !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    Please send us your Casino Username via private message  to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    BigBoyAlex has sent his documents in 4 different times berks, they keep coming up with new excuses and bullshit and now I'm back on the hunt. I gave ya'll a pass cuz you weren't around a year ago the first time everything blew up but here we go again cuz someone forgot to check the history. I hate that I have a friend with your casino or else you'd already be fucked but I'm telling you that i'm over it and tired of you dicking around people I convince to put their hard earned money into your casino. This will be the last fucking day that you disrespect me or my people. I guarantee it.

    BigBoyAlex a envoyé ses documents à 4 reprises différentes, ils n'arrêtent pas de trouver de nouvelles excuses et des conneries et maintenant je suis de retour à la chasse. Je vous ai donné un laissez-passer parce que vous n'étiez pas là il y a un an la première fois que tout a explosé, mais c'est reparti parce que quelqu'un a oublié de vérifier l'historique. Je déteste avoir un ami avec votre casino, sinon vous seriez déjà baisé, mais je vous dis que j'en ai fini avec ça et que j'en ai marre de vous voir avec les gens que je convainc de mettre leur argent durement gagné dans votre casino. Ce sera le dernier putain de jour où tu manqueras de respect à moi ou à mon peuple. Je le garantis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

    We have sent an email to Casino Rep in order help you with this case.

    Keep you posted.

    Bonjour James,

    Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep afin de vous aider dans cette affaire.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

     

    We hope that you are having a nice day.

     

    We would like to thank you for bringing the New-game topic up.
    There is indeed a technical issue with the latest game from RTG as the game is behaving irregularly when played with a bonus. The issue could not be sorted by the Casino and RTG's technicians were required to provide a fix. As the issue was persistent, RTG had to temporarily deactivate the game and remove it from all platforms. Our agents, once they were aware of the issue, provided a replacement bonus.

    We are, of course, hoping for a quick resolution of the issue and the moment the game is cleared by RTG, it will be back on our website.

    Thank you for your understanding and please do not hesitate to contact our Support team for any assistance you might need.

     

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management

    Bonjour Ericadawn11-0,

    Nous espérons que vous passez une bonne journée.

    Nous tenons à vous remercier d'avoir soulevé le sujet du nouveau jeu.
    Il y a effectivement un problème technique avec le dernier jeu de RTG car le jeu se comporte de manière irrégulière lorsqu'il est joué avec un bonus. Le problème n'a pas pu être résolu par le Casino et les techniciens de RTG ont dû fournir un correctif. Le problème étant persistant, RTG a dû désactiver temporairement le jeu et le supprimer de toutes les plateformes. Nos agents, une fois conscients du problème, ont fourni une prime de remplacement.

    Nous espérons bien sûr une résolution rapide du problème et dès que le jeu sera autorisé par RTG, il sera de retour sur notre site Web.

    Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BigBoyAlex,

     

    We trust that you are well.

     

    Please note that our Banking Team has reason to suspect that you have altered your documents through photoshop or using some other editing tool. To clear any suspicion, you were required to provide a selfie (photo of yourself) holding your ID with a piece of paper with the Casino's name and the date. Still, the photo you provided, as Berks pointed out, does not provide the necessary information as the date of birth on your ID is not visible.

    Please re-take the photo so that all of your information is visible. 

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management

    Bonjour BigBoyAlex,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que notre équipe bancaire a des raisons de soupçonner que vous avez modifié vos documents via Photoshop ou en utilisant un autre outil d'édition. Pour dissiper tout soupçon, vous deviez fournir un selfie (photo de vous) contenant votre pièce d'identité avec un morceau de papier portant le nom du Casino et la date. Pourtant, comme l’a souligné Berks, la photo que vous avez fournie ne fournit pas les informations nécessaires car la date de naissance sur votre pièce d’identité n’est pas visible.

    Veuillez reprendre la photo afin que toutes vos informations soient visibles.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

     

    We hope that you are well.

     

    Thank you for showing concern for the players that have grievances with BonusBlitz Casino.

    We do hope that you understand that the Verification procedure is mandatory and cannot always be successful. The Casino must be responsible and in cases such as the one above, when there is suspected documents manipulation, the Casino must be extra careful.

    BonusBlitz Casino is adamant on making sure that all players are treated fairly and that they are gaming in a safe environment. A safe environment means that users that according to our Terms & Conditions are not allowed to participate in games of chance, minors especially, must be prevented from doing so.

    We are, of course, not making any knee-jerk decisions, hence, the user is allowed to re-upload the documents to clear any possible misunderstanding.

    This extends the entire procedure, however, we believe that all users have the right to correct any potential mistakes.

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management

    Bonjour James,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci de vous intéresser aux joueurs qui ont des griefs envers BonusBlitz Casino.

    Nous espérons que vous comprenez que la procédure de vérification est obligatoire et ne peut pas toujours aboutir. Le Casino doit être responsable et dans des cas comme celui ci-dessus, lorsqu'il y a des soupçons de manipulation de documents, le Casino doit être très prudent.

    BonusBlitz Casino veille absolument à ce que tous les joueurs soient traités équitablement et qu'ils jouent dans un environnement sûr. Un environnement sûr signifie que les utilisateurs qui, selon nos conditions générales, ne sont pas autorisés à participer à des jeux de hasard, en particulier les mineurs, doivent en être empêchés.

    Bien entendu, nous ne prenons aucune décision impulsive. Par conséquent, l'utilisateur est autorisé à télécharger à nouveau les documents pour dissiper tout éventuel malentendu.

    Cela étend l'ensemble de la procédure, mais nous pensons que tous les utilisateurs ont le droit de corriger toute erreur potentielle.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    It's not showing concern for players with grievances dude. I bring these people to your casino as referrals and everyone is happy and plays and has no issues except at your casino. 

    He has provided the necessary documents including closeups of saidID and that wasn't good enough for you and now you're grasping at straws as a means to not pay him after the second d submission of documents. For whatever reason you have chosen thisan to go on a witch hunt and its disgusting. The other pictures clearly show the birthdate which you refuse to acknowledge and again this is over 50 dollars and you still seem to not be able to read. 

     

    Me, the money I bring in, through myself and others, will never put another penny into your casino and my entire group will be reviewing your casino everywhere imaginable until the world knows you are liars, cheats, and thieves. 

    I'm over it, the gloves are off. Fuck you. 

    Cela ne montre pas d'inquiétude pour les joueurs qui ont des griefs, mec. J'amène ces personnes à votre casino en tant que références et tout le monde est heureux, joue et n'a aucun problème sauf dans votre casino.

    Il a fourni les documents nécessaires, y compris des gros plans de ladite pièce d'identité, et cela ne vous suffisait pas et maintenant vous vous accrochez à des pailles pour ne pas le payer après la deuxième soumission des documents. Pour une raison quelconque, vous avez choisi de participer à une chasse aux sorcières et c'est dégoûtant. Les autres photos montrent clairement la date de naissance que vous refusez de reconnaître et là encore, cela dépasse 50 dollars et vous semblez toujours ne pas pouvoir lire.

    Moi, l'argent que j'apporte, par moi-même et par d'autres, ne mettra jamais un centime de plus dans votre casino et tout mon groupe examinera votre casino partout imaginable jusqu'à ce que le monde sache que vous êtes des menteurs, des tricheurs et des voleurs.

    J'en ai fini avec ça, j'enlève les gants. Va te faire foutre.

  • Original Anglais Traduction Français

    P. S. The only thing you're adamant about is creating new ways to not pay people the money they win. 

    Bonus blitz keeps people's winnings! You heard it here first. You'll hear it everywhere else next. 

    PS La seule chose sur laquelle vous tenez absolument, c'est de créer de nouvelles façons de ne pas payer aux gens l'argent qu'ils gagnent.

    Le blitz bonus conserve les gains des gens ! Vous l'avez entendu ici la première fois. Vous l’entendrez partout ailleurs ensuite.

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