Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par BonusBlitz Manager
BonusBlitz Manager
  • Créé par
  • BonusBlitz Manager
  • South Africa Représentant du casino 23
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    I recently won $50 from bonus blitz free 75 spins. I tried to withdraw the $50 and it declined and said something about a deposit required. I had about $18 in LTC in my crypto portfolio so I decided to deposit it to bonus blitz hoping that would release my $50. Shocker, the $18 transaction is complete and no money is showing in my account on bonus blitz almost an hour later. I emailed support and their response was to attempt a withdraw so they could tell me my play requirements, even though not even 24 hours ago I did attempt 2 withdraws, so clearly they either don't care or didn't even bother checking. 

    J'ai récemment gagné 50 $ grâce à 75 tours gratuits de blitz bonus. J'ai essayé de retirer les 50 $ et ils ont refusé et ont parlé d'un dépôt requis. J'avais environ 18 $ en LTC dans mon portefeuille de cryptographie, j'ai donc décidé de le déposer sur un bonus blitz en espérant que cela libérerait mes 50 $. Shocker, la transaction de 18 $ est terminée et aucun argent n'apparaît sur mon compte lors du blitz bonus près d'une heure plus tard. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance et leur réponse a été de tenter un retrait afin qu'ils puissent me dire mes conditions de jeu, même s'il y a à peine 24 heures, j'ai tenté 2 retraits, donc clairement, soit ils s'en moquent, soit ils n'ont même pas pris la peine de vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello watty2193,

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Do you have any proof that you made a deposit?

    Bonjour Watty2193,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Avez-vous une preuve que vous avez effectué un dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, the picture I just attached to my original post. 

    Oui, la photo que je viens de joindre à mon message d'origine.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you are familiar with crypto, you look up the address I sent my money too see that it is a wallet associated with bonus blitz 

    Si vous êtes familier avec la crypto, vous recherchez également l'adresse à laquelle j'ai envoyé mon argent et voyez qu'il s'agit d'un portefeuille associé au bonus blitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello watty2193,

    Thanks for the update.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Watty2193 ,

    Merci pour la mise à jour.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello watty2193,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Watty2193 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello watty2193,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Watty2193 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Where can i find the account verification Form? I have sent my ID and selfie already but have gotten no email update and I can't get a real person in the live chat just a chat bot that is of no help.

    I'm trying to cash out here and the longer the money stays in the casino account the more I keep dipping into to play more. 

    *This is for bonus blitz casino

    Où puis-je trouver le formulaire de vérification de compte ? J'ai déjà envoyé ma pièce d'identité et mon selfie, mais je n'ai reçu aucune mise à jour par e-mail et je ne parviens pas à faire participer une vraie personne au chat en direct, juste un chatbot qui ne m'aide pas.

    J'essaie d'encaisser ici et plus l'argent reste longtemps sur le compte du casino, plus je continue à y puiser pour jouer davantage.

    * Ceci est pour le casino bonus blitz

    3.5/ 5

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mattgibson,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Please take a full LCB review of this casino here.

    Regarding your question:
     

    KYC Documents

    • ID card, passport, driver's license
    • Proof of address
    • Proof of payment method ownership
    • Proof of deposit
    • Time for document verification: 0 - 5 days
    Documents may be submitted:
    • Via email to support(at)bonusblitz.com

    Regards,

    Bonjour Mattgibson ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Veuillez consulter un examen LCB complet de ce casino ici .

    Concernant votre question :

    Documents KYC

    • Carte d'identité, passeport, permis de conduire
    • Un justificatif de domicile
    • Preuve de propriété du moyen de paiement
    • Preuve de dépôt
    • Délai de vérification des documents : 0 à 5 jours
    Les documents peuvent être soumis :
    • Par e-mail à support(at)bonusblitz.com

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    An incredibly bad experience. I deposited, I took a bonus of 500 plus 500 spins. I have fulfilled the conditions for spinning, I have written to support asking if I can withdraw money. And he said no, that I have to keep playing because the bonus is deducted from my winnings. He gave me bad advice and I lost everything. His guilt was also admitted by his other support colleagues. Despite the fact that six out of eight operators disconnected without giving a reason when I tried to resolve the situation. I haven't encountered such disgusting behavior for a long time. As compensation, they offered me a ten-dollar free chip with a maximum withdrawal of $50 and 30x wagering. What can I do? 

    Une expérience incroyablement mauvaise. J'ai déposé, j'ai pris un bonus de 500 plus 500 tours. J'ai rempli les conditions pour filer, j'ai écrit au support pour demander si je peux retirer de l'argent. Et il a dit non, que je dois continuer à jouer car le bonus est déduit de mes gains. Il m'a donné de mauvais conseils et j'ai tout perdu. Sa culpabilité a également été reconnue par ses autres collègues de soutien. Malgré le fait que six opérateurs sur huit se sont déconnectés sans donner de raison lorsque j'ai essayé de résoudre la situation. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un comportement aussi dégoûtant. En guise de compensation, ils m'ont offert un jeton gratuit de dix dollars avec un retrait maximum de 50 $ et une mise de 30x. Que puis-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eva Kalinová,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case, so we can update you with more information?

    Thanks!

    Bonjour Eva Kalinová ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas, afin que nous puissions vous mettre à jour avec plus d'informations ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eva Kalinová,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Regards,

    Bonjour Eva Kalinová ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eva Kalinová,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Eva Kalinová ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well... ain't that something. Signed up (a while ago) with a welcome offer. Wasn't the greatest experience. Didn't go back. Then I got an email a couple weeks ago for a $111 or so free chip. Completed the wagering requirements (kinda surprisingly). Knew I was going to need to complete the KYC. So I set some money aside to put into my crypto wallet (been empty for a little while, personal choice). Take my selfies and everything they wanted (on Feb 23). Submitted via the casino website AND via email just to be on the safe side. Get an email early early this morning saying everything was accepted, verification complete, and I could proceed to "contact our Customer Service and the Payments Team to continue with the withdrawal procedure." (Direct quote from the email btw).

    And then this happened (see attached photo). I mean really? Deleted my account to avoid paying out $50? That's low. Low and petty. That's like ending a friendship because your friend wouldn't give you a cigarette when you asked for one. It just doesn't make sense to me. 

    edit to add: I mean... I've misunderstood things before. We all have. But this one is kinda hard to take any other way than "hey you took 2 free promotions in a row. We don't wanna pay you so we're gonna delete your account. Also please ignore the other T&C that state the exception is if it comes from the casino themselves, then you can absolutely have 2 free promos in a row. But ignore that part since we don't wanna pay you. There's the door." 

    And I apologize now if I actually am interpreting this incorrectly. Just got me flustered is all. 

    Eh bien... ce n'est pas quelque chose. Je me suis inscrit (il y a quelque temps) avec une offre de bienvenue. Ce n'était pas la meilleure expérience. Je n'y suis pas retourné. Ensuite, j'ai reçu un e-mail il y a quelques semaines pour un jeton gratuit d'environ 111 $. Vous avez rempli les conditions de mise (un peu surprenant). Je savais que j'allais devoir terminer le KYC. J’ai donc mis de l’argent de côté pour le mettre dans mon portefeuille crypto (vide depuis un petit moment, choix personnel). Prenez mes selfies et tout ce qu'ils voulaient (le 23 février). Soumis via le site Web du casino ET par e-mail juste pour être prudent. J'ai reçu un e-mail tôt ce matin indiquant que tout a été accepté, la vérification terminée, et j'ai pu procéder à "contacter notre service client et l'équipe des paiements pour poursuivre la procédure de retrait". (Citation directe de l'e-mail d'ailleurs).

    Et puis c'est arrivé (voir photo ci-jointe). Je veux dire vraiment? J'ai supprimé mon compte pour éviter de payer 50 $ ? C'est faible. Bas et mesquin. C'est comme mettre fin à une amitié parce que votre ami ne vous donnerait pas de cigarette lorsque vous en demandiez une. Cela n'a tout simplement pas de sens pour moi.

    modifier pour ajouter : je veux dire... J'ai déjà mal compris les choses. Nous avons tous. Mais celui-ci est un peu difficile à accepter autrement que "hé, vous avez pris 2 promotions gratuites d'affilée. Nous ne voulons pas vous payer, nous allons donc supprimer votre compte. Veuillez également ignorer les autres conditions générales qui stipulent que l'exception est si cela vient du casino lui-même, alors vous pouvez absolument avoir 2 promotions gratuites d'affilée. Mais ignorez cette partie puisque nous ne voulons pas vous payer. Voilà la porte.

    Et je m'excuse maintenant si j'interprète cela de manière incorrecte. Je suis juste énervé, c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SmoogleDorp,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Sorry to hear about your experience; many casinos prohibit the consecutive redemption of multiple no-deposit bonuses. Unless otherwise stated, you must have an active depositing account to cash out. If a Player redeems one no-deposit bonus and is then offered another, the Player must make a real money deposit into their account in the interim to be eligible to redeem the second no-deposit bonus.

    Bonjour SmoogleDorp ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Désolé d'entendre parler de votre expérience ; de nombreux casinos interdisent l’échange consécutif de plusieurs bonus sans dépôt. Sauf indication contraire, vous devez disposer d'un compte de dépôt actif pour pouvoir effectuer un retrait. Si un joueur utilise un bonus sans dépôt et s'en voit ensuite proposer un autre, le joueur doit effectuer un dépôt en argent réel sur son compte entre-temps pour pouvoir utiliser le deuxième bonus sans dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    7.1.d This was the first email I got from them in a long time. And I have yet to experience any of these casinos (their sister sites) allow a user to mistakenly claim a coupon. They're pretty on top of that. So I'm guessing "unless otherwise stated" applies here.

    7.1.h implies loos of funds will occur before account deletion.
    7.2.d allowed me claim it as I've never had a free chip before
    7.2.c even though it offered to new players as well, it wasn't a welcome bonus as the wagering requirement was 40x
     
     
    I will use their sister sites as an example. Make a deposit, receive a small amount of free spins. Initially is 30 spins claimed no more than once a day and 3 times a week. Can only cash out once from them until you make another deposit. Then they change to 50 spins once a day only 2 times a week. Those are promotions, correct. Not one of them qualifies under 7.1.d as "otherwise stated." But if you have any technical issues with it, they'll help you redeem it. It's to entice players to come back, hopefully win, and then deposit again.
     
    Take other casinos: deposit, receive complimentary free spins the next day (and only that day). Then a holiday happens very shortly after where they give everyone, say, a $5 chip. It doesn't specifically say you needed to make a deposit prior, but you can still claim it since it's likely a special occasion. In the email "nod to our players" means it was a special occasion.
     
    And considering all of those factors, and the fact I've only claimed 2 things there that I remember (this free chip "as a nod to our players, old and new..." being the the second) is why it bugged me so much. That is also why I didn't have an active depositing account: I had no luck in the end for my welcome bonus (spins if I recall correctly) and their game play left little appeal to deposit. But even then, you can still cash out of free money no deposits by making a verification deposit (their rules too). 
     
    And that's all *assuming* that's why they deleted my account. By all things here, I believe that free chip was one of those "otherwise stated" moments and meant for me.
     
    But what can I do? What can ANY of us do? 4.2 gives them absolute and ultimate control over us and our interactions with them and no power to even so much as ask why... 

    7.1.d C'était le premier e-mail que je recevais d'eux depuis longtemps. Et je n'ai encore jamais vu aucun de ces casinos (leurs sites frères) permettre à un utilisateur de réclamer par erreur un coupon. Ils sont jolis en plus. Je suppose donc que « sauf indication contraire » s'applique ici.

    7.1.h implique que des pertes de fonds se produiront avant la suppression du compte.
    7.2.d m'a permis de le réclamer car je n'avais jamais eu de jeton gratuit auparavant
    7.2.c, même s'il était également proposé aux nouveaux joueurs, ce n'était pas un bonus de bienvenue car les conditions de mise étaient de 40x.
    J'utiliserai leurs sites sœurs comme exemple. Effectuez un dépôt, recevez une petite quantité de tours gratuits. Au départ, 30 tours ne sont pas réclamés plus d'une fois par jour et 3 fois par semaine. Vous ne pouvez encaisser qu'une seule fois jusqu'à ce que vous effectuiez un autre dépôt. Ensuite, ils passent à 50 tours une fois par jour seulement 2 fois par semaine. Ce sont des promotions, c’est exact. Aucun d’entre eux n’est qualifié selon 7.1.d de « indication contraire ». Mais si vous rencontrez des problèmes techniques, ils vous aideront à l'utiliser. Il s'agit d'inciter les joueurs à revenir, avec un peu de chance, de gagner, puis de déposer à nouveau.
    Prenez d’autres casinos : déposez, recevez des tours gratuits gratuits le lendemain (et seulement ce jour-là). Ensuite, des vacances ont lieu très peu de temps après et ils donnent à tout le monde, disons, un jeton de 5 $. Il n'est pas spécifiquement indiqué que vous devez effectuer un dépôt au préalable, mais vous pouvez toujours le réclamer car il s'agit probablement d'une occasion spéciale. Dans l'email "clin d'œil à nos joueurs" signifie que c'était une occasion spéciale.
    Et compte tenu de tous ces facteurs, et du fait que je n'y ai revendiqué que 2 choses dont je me souviens (ce jeton gratuit "en guise de clin d'œil à nos joueurs, anciens et nouveaux..." étant le deuxième), c'est pourquoi cela m'a dérangé. tellement. C'est aussi pour cela que je n'avais pas de compte de dépôt actif : je n'ai finalement pas eu de chance pour mon bonus de bienvenue (des tours si je me souviens bien) et leur gameplay laissait peu d'attrait pour déposer. Mais même dans ce cas, vous pouvez toujours retirer de l'argent gratuit sans dépôt en effectuant un dépôt de vérification (leurs règles également).
    Et c'est tout *en supposant* que c'est pour ça qu'ils ont supprimé mon compte. Par tout ce qui se passe ici, je crois que ce jeton gratuit était l'un de ces moments « autrement dit » et signifiait pour moi.
    Mais qu'est-ce que je peux faire? Que peut faire N'IMPORTE QUEL d'entre nous ? 4.2 leur donne un contrôle absolu et ultime sur nous et nos interactions avec eux et aucun pouvoir ne serait-ce que pour demander pourquoi...
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SmoogleDorp,

    Because our website is geo-targeted, we recommend that you visit the list of all casinos to find the best-rated ones suitable for you.

    Perhaps some other casino's terms and conditions will meet your needs. Please carefully read the casino's terms and conditions before engaging with the website.

    We will mark this complaint Resolved.

    Regards,

    Bonjour SmoogleDorp ,

    Notre site Web étant géo-ciblé, nous vous recommandons de consulter la liste de tous les casinos pour trouver ceux les mieux notés qui vous conviennent.

    Peut-être que les termes et conditions d'un autre casino répondront à vos besoins. Veuillez lire attentivement les termes et conditions du casino avant de vous engager sur le site Web.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any bonus code forums for blitz casino.  Like there is for yabby, extreme, Limitless, etc

    Existe-t-il des forums de codes bonus pour le casino Blitz. Comme il y en a pour Yabby, Extreme, Limitless, etc.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cboyce585,

    If you are interested in bonuses, here are some links you may find useful

    Bonjour cboyce585 ,

    Si vous êtes intéressé par les bonus, voici quelques liens qui pourraient vous être utiles

  • Original Anglais Traduction Français

    Can please help me get verification done at bonusblitz casino it's taking entirety too long n can't get a human answer, idk what deal is 

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à faire effectuer la vérification au casino bonusblitz, cela prend trop de temps et je ne peux pas obtenir de réponse humaine, je ne sais pas quel est l'accord

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kaytur13,

    Sorry to hear you experienced verification delay.

    We have checked that the time frame for document verification is 0 - 5 days. When have you sent the request?

    If this time frame passed, please private message us to contact the casino rep and try to assist you.

     

    Salut Kaytur13 ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré un retard de vérification.

    Nous avons vérifié que le délai de vérification des documents est de 0 à 5 jours. Quand avez-vous envoyé la demande ?

    Si ce délai est dépassé, veuillez nous envoyer un message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me i made deposit n says y'all have received, I have receipt and can send u pic as it has t gone into my account

     

    S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai effectué un dépôt et je dis que vous avez tous reçu, j'ai un reçu et je peux vous envoyer une photo car elle n'est pas entrée dans mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposit to bonus blitz thru Bitcoin 

    Dépôt pour un blitz de bonus via Bitcoin

  • Original Anglais Traduction Français

    Huh? I've been verified for while now

    Hein? Je suis vérifié depuis un moment maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kcturnr75,

    We are glad you got your account verified. Please let us know if you would need further assistance.

    Salut kcturnr75 ,

    Nous sommes heureux que votre compte soit vérifié. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent 10 lightning btc to bonus blitz. They state its not thier casino. My apps plural say it went to them. Was posting it for a friend to verify her account so she can withdraw and they straight say not our address when i got it from them 

    Envoyé 10 Lightning BTC au blitz bonus. Ils déclarent que ce n'est pas leur casino. Mes applications au pluriel disent que cela leur est allé. Je l'ai publié pour qu'une amie vérifie son compte afin qu'elle puisse se retirer et ils n'ont pas dit directement notre adresse quand je l'ai reçue d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    lnbc144990n1pn9pm29pp52lh95cs8kk7ptze4rc8hfnq0jcxsfaue73587lputvmswx0u94zsdzdxycrxwpcx5mrjgrfwdekzmtpwf5k2v3nyp3x7mn4wd3xc6t50gsrggpkyp24x3pqxyczqv3c8qunxcqzzsxqzjhsp52t4m6qdrdqm82uz7uqjv85tylfhsa55vx0sxn68959nhurgazuhq9qyyssqdse4sgzlhl3ews4nz2f76wdk0gff8lmxup8kkdh2uglws27xpuaky7gr5eh8rky92cw3p7emlf2nq8kj6uz6hkmlhrwxl36sqmnywsgpqpqc35

     

    Invoice which is expired now but totally says paid on my end 

    lnbc144990n1pn9pm29pp52lh95cs8kk7ptze4rc8hfnq0jcxsfaue73587lputvmswx0u94zsdzdxycrxwpcx5mrjgrfwdekzmtpwf5k2v3nyp3x7mn4wd3xc6t50gsrggpkyp24x3p qxyczqv3c8qunxcqzzsxqzjhsp52t4m6qdrdqm82uz7uqjv85tylfhsa55vx0sxn68959nhurgazuhq9qyyssqdse4sgzlhl3ews4nz2f76wdk0gff8lmxup8kkdh2uglws27xpuaky7gr5eh8 rky92cw3p7emlf2nq8kj6uz6hkmlhrwxl36squarenywsgpqpqc35

    Facture qui est expirée maintenant mais qui indique totalement payée de mon côté

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi The skylar bros,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Salut les frères Skylar ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi The skylar bros,

    We are still waiting for your account details. Please send us your casino username via PM so that we could get in touch with the rep to look into your account and check.

    Salut les frères Skylar ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant pour examiner votre compte et vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonusblitz casino is a scam they dont payout. I played my nbd and met the requirements then when i went to cash out they said my winnings were forfeited because i had multiple accounts which i do not. I informed tgem of this and they have not responded. I recomend avoiding them if you like collecting your winnings

     

    Le casino Bonusblitz est une arnaque qui ne paie pas. J'ai joué mon nbd et j'ai rempli les conditions, puis lorsque je suis allé encaisser, ils m'ont dit que mes gains avaient été perdus parce que j'avais plusieurs comptes, ce que je n'ai pas. J'en ai informé Tgem et ils n'ont pas répondu. Je vous recommande de les éviter si vous aimez récupérer vos gains

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree I don't like this site at all after playing and experiencing the way the games hit which is not at all 

    Je suis d'accord, je n'aime pas du tout ce site après avoir joué et expérimenté la façon dont les jeux frappent, ce qui n'est pas du tout le cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    Drdoug wrote:

    Bonusblitz casino is a scam they dont payout. I played my nbd and met the requirements then when i went to cash out they said my winnings were forfeited because i had multiple accounts which i do not. I informed tgem of this and they have not responded. I recomend avoiding them if you like collecting your winnings

     

    Hi Drdoug,

    Having multiple accounts is strictly forbidden at casinos.

    Please send us your casino username via private message so that we could check your account once again and ask for the proof.

    Drdoug a écrit :

    Le casino Bonusblitz est une arnaque qui ne paie pas. J'ai joué mon nbd et j'ai rempli les conditions, puis lorsque je suis allé encaisser, ils m'ont dit que mes gains avaient été perdus parce que j'avais plusieurs comptes, ce que je n'ai pas. J'en ai informé Tgem et ils n'ont pas répondu. Je vous recommande de les éviter si vous aimez récupérer vos gains

    Salut Drdoug ,

    Avoir plusieurs comptes est strictement interdit dans les casinos.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier à nouveau votre compte et demander une preuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Drdoug,

    We are still waiting for your account details. Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep.

    Salut Drdoug ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Drdoug,

    Since we received no casino credentials from you, we will close this complaint due to the submitter inactivity.

    Salut Drdoug ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun identifiant de casino de votre part, nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Horrible casino. I reached out to them and asked to have my account permanently deactivated. I can't control myself and need to be permanently banned or else I will just email them to reactivate my account. The customer service rep gave me the wrong email to reach out to have my account deactivated. After losing a few hundred dollars, I was able to get the right email. I asked to have my account permanently deactivated and was told it was done. 1 week later I emailed them to have them reactivate my account and they did. I lose more money and email them asking why I was able to turn my account back on when I asked for it to be closed permanently. They have not responded. I emailed them again providing them with the conversation of me asking a week ago for my account to be closed permanently and asked for a refund. They finally answered and told me no. Stay away from this casino, they have no integrity and prey on people. 

    Un casino horrible. Je les ai contactés et leur ai demandé la désactivation définitive de mon compte. Je ne peux pas me contrôler et je dois être banni définitivement, sinon je leur enverrai simplement un e-mail pour réactiver mon compte. Le représentant du service client m'a donné le mauvais e-mail à contacter pour désactiver mon compte. Après avoir perdu quelques centaines de dollars, j'ai pu obtenir le bon e-mail. J'ai demandé la désactivation définitive de mon compte et on m'a répondu que c'était fait. Une semaine plus tard, je leur ai envoyé un e-mail pour qu'ils réactivent mon compte et ils l'ont fait. Je perds plus d'argent et je leur envoie un e-mail pour leur demander pourquoi j'ai pu réactiver mon compte alors que j'ai demandé sa fermeture définitive. Ils n'ont pas répondu. Je leur ai de nouveau envoyé un e-mail en leur fournissant la conversation dans laquelle je demandais il y a une semaine la fermeture définitive de mon compte et j'ai demandé un remboursement. Ils ont finalement répondu et m'ont dit non. Éloignez-vous de ce casino, ils n’ont aucune intégrité et s’attaquent aux gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Antney,

    Sorry to hear you had bad experience when playing at BonusBlitz Casino.

    Can you provide us with your casino credentials HERE so that we could contact the rep to permanently deactivate your account? 

    Thank you.

    Salut Antney ,

    Désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en jouant sur BonusBlitz Casino.

    Pouvez-vous nous fournir vos identifiants de casino ICI afin que nous puissions contacter le représentant pour désactiver définitivement votre compte ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Antney,

    We have received your account details and we will check with the rep what can be done. Keep you posted here on the thread.

    Salut Antney ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et nous vérifierons avec le représentant ce qui peut être fait. Je vous tiens au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Antney,

     

    We trust that you are well and safe.

    Please note that we have reviewed your account and correspondence with the Casino.
    To start off, We must state that our website shows clear instructions on how a user can close his account. The request you made through live chat, although the agent made a mistake and provided the wrong e-mail address, was not valid nor was there any acknowledgement from your side. Furthermore, the e-mail you initially sent that has reached us, did not state a request for permenent account closure. In such cases, future reopening is possible if a minimum of 24 hours has passed since closure.
    The moment you have submitted a request for permanent account closure, our attending manager acted in according to the Terms & Conditions and deactivated your account.
    We are sorry to hear about your issue and if you feel that you need any assistance in tackling your problem, please do not hesitate to contact any of the services listed:

    Gamblers Anonymous
    National Council on Problem Gambling

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management

    Bonjour Antney,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et votre correspondance avec le Casino.
    Pour commencer, nous devons préciser que notre site Web affiche des instructions claires sur la manière dont un utilisateur peut fermer son compte. La demande que vous avez faite via le chat en direct, bien que l'agent ait commis une erreur et fourni une mauvaise adresse e-mail, n'était pas valide et n'a reçu aucun accusé de réception de votre part. De plus, l'e-mail que vous avez initialement envoyé et qui nous est parvenu ne contenait pas de demande de clôture définitive de compte. Dans de tels cas, une réouverture future est possible si un minimum de 24 heures s'est écoulé depuis la fermeture.
    Au moment où vous avez soumis une demande de clôture permanente de compte, notre responsable présent a agi conformément aux Conditions générales et a désactivé votre compte.
    Nous sommes désolés d'apprendre votre problème et si vous estimez avoir besoin d'aide pour résoudre votre problème, n'hésitez pas à contacter l'un des services répertoriés :

    Joueurs anonymes
    Conseil national sur le jeu problématique

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Everything you said is a complete lie and I have the messages still to prove it. Again, you guys are a horrible casino and prey on people. 

    Tout ce que vous avez dit est un mensonge complet et j'ai encore les messages pour le prouver. Encore une fois, vous êtes un horrible casino et vous vous attaquez aux gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    In the pictures it shows that I asked for my account to be deactivated and you guys even confirmed that I inquired about that but yet it was not. 

    Sur les photos, il est montré que j'ai demandé la désactivation de mon compte et vous avez même confirmé que je m'étais renseigné à ce sujet, mais ce n'était pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now I can't get a response from you guys but you'll respond to a post here to try and defend yourself. Pathetic

    Maintenant, je ne peux pas obtenir de réponse de votre part, mais vous répondrez à un message ici pour essayer de vous défendre. Pathétique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Antney,

    We sincerely hope that you're well.

    As previously stated, the moment you have submitted a request for Permanent account closure, your request was promptly adhered to.
    All prior closure requests were not permanent simply because you did not express the desire of doing so.
    We fully understand that you frustration and we are willing to assist you in overcoming your problem.

    Kind Regards,

    Bonusblitz Management

    Bonjour Antney,

    Nous espérons sincèrement que vous allez bien.

    Comme indiqué précédemment, dès que vous avez soumis une demande de clôture permanente de compte, votre demande a été rapidement respectée.
    Toutes les demandes de fermeture antérieures n’étaient pas permanentes simplement parce que vous n’en aviez pas exprimé le désir.
    Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes disposés à vous aider à surmonter votre problème.

    Cordialement,

    Gestion des bonusblitz

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just going to post the chat I just had with support staff. They cut off the chat they said bc of inactivity on my part but you can see I was typing when I got cut off. I have already done my kyc and they are adding unnecessary extensions to paying me. AND I HAVE A DEPOSIT THERE with a bonus that i want to play tied to it. But not only are they stalling on paying what I won they are now holding my deposit too. And this wasn't a kyc verification deposit. This was a deposit I'mi made to take advantage of an offer I like b4 it went away. So either finish my kyc or send my deposit back. Also I'm adding a screenshot of what it said for the reason they so rudely hung up on me but as you can see every comment had a time stamp. It's little things like that that will cause  people will take away a feeling of if they will be deceitful in such a little thing imagine what they would do if I won a thousand dollars or more!! It just blows my mind how blatantly in your face don't gaf about customers they are at.some of these places. 

    Je vais juste publier la discussion que je viens d'avoir avec le personnel d'assistance. Ils ont coupé le chat, ont-ils dit, à cause d'une inactivité de ma part, mais vous pouvez voir que j'étais en train de taper quand j'ai été interrompu. J'ai déjà fait mon kyc et ils ajoutent des extensions inutiles pour me payer. ET J'AI UN DÉPÔT LÀ avec un bonus auquel je veux jouer lié. Mais non seulement ils tardent à payer ce que j’ai gagné, mais ils retiennent également mon dépôt. Et ce n'était pas un dépôt de vérification kyc. C'était un dépôt que j'ai fait pour profiter d'une offre que j'aime bien b4, il a disparu. Alors soit terminez mon kyc, soit renvoyez mon dépôt. J'ajoute également une capture d'écran de ce qu'il dit pour la raison pour laquelle ils m'ont si grossièrement raccroché au nez, mais comme vous pouvez le voir, chaque commentaire avait un horodatage. Ce sont de petites choses comme celles-là qui feront que les gens n'auront plus le sentiment de se tromper dans une si petite chose, imaginez ce qu'ils feraient si je gagnais mille dollars ou plus !! Cela m'épate de voir à quel point vous ne vous moquez pas des clients dans lesquels ils se trouvent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Crazyej,

    Please PM me your casino account username and we will ask for updates on your case. 

    Salut Crazyej ,

    Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur de votre compte de casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty. I was waiting to see what happened and they allowed me to place my withdrawal request this morning and it went thrunin about 30 min!! It's funny how rapid the response to some of these posts on LCB can be. Ty LCB for this Forum. Ty Bonusblitz for doing what you say you're going to do. 

    Ty. J'attendais de voir ce qui s'est passé et ils m'ont permis de faire ma demande de retrait ce matin et cela a duré environ 30 minutes !! C'est drôle à quel point la réponse à certains de ces messages sur LCB peut être rapide. Ty LCB pour ce Forum. Ty Bonusblitz pour avoir fait ce que vous dites que vous allez faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know Crazyej, glad to hear all is ok :) We consider your case resolved. And thanks you for your kind words, we are doing our best! 

    Merci de nous l'avoir fait savoir Crazyej , heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons votre cas résolu. Et merci pour vos aimables paroles, nous faisons de notre mieux !

  • Original Anglais Traduction Français

    After spending 45 minutes with 2 support agents both of which disconnected chat after I asked to speak with a supervisor, 8 sent the following email...

     

    Hello,

     
    user name: bob*******
    email: redacted 
     
    I’m contacting support due to the following issues that I was not able to resolve in over 45 minutes with 2 chat agents. I saved both transcripts if necessary I can provide them. I needed an explanation for why my total deposit was not as expected. It's very clear and simple, I actually deposited 350 but you apparently only received 325 although the transaction in my history says 350. Regardless of that the terms were clear, Deposit via credit card +50%, deposit amount $100+ 70%, and 40% no rules promo bonus.
     
    325 * 70% = 227.5
    325 * 50% = 162.5
    325 * 40% = 130
    325 + 130 + 162.5 + 227.5 = 845
     
    Yet my reflected balance is 650.73.
     
    Please see the attached screenshots for reference. If my balance cannot be updated to reflect the expected amount or I cannot be provided reason that the above equations are incorrect. In that case I would like to request a refund. This whole situation is very aggravating and at this point I’m not even comfortable depositing and playing here.
     

    Après avoir passé 45 minutes avec 2 agents d'assistance qui ont tous deux déconnecté le chat après avoir demandé à parler avec un superviseur, 8 ont envoyé l'e-mail suivant...

    Bonjour,

    nom d'utilisateur : bob*******
    email : expurgé
    Je contacte le support en raison des problèmes suivants que je n'ai pas pu résoudre en plus de 45 minutes avec 2 agents de chat. J'ai sauvegardé les deux relevés de notes si nécessaire, je peux les fournir. J'avais besoin d'une explication pour expliquer pourquoi mon dépôt total n'était pas comme prévu. C'est très clair et simple, j'ai en fait déposé 350 mais vous n'en avez apparemment reçu que 325 bien que la transaction dans mon historique indique 350. Indépendamment de cela, les conditions étaient claires, dépôt par carte de crédit + 50 %, montant du dépôt 100 $ + 70 % et 40 % de bonus promotionnel sans règles.
    325 * 70 % = 227,5
    325 * 50 % = 162,5
    325 * 40% = 130
    325 + 130 + 162,5 + 227,5 = 845
    Pourtant, mon solde reflété est de 650,73.
    Veuillez consulter les captures d'écran ci-jointes pour référence. Si mon solde ne peut pas être mis à jour pour refléter le montant attendu ou si je ne peux pas obtenir de raison pour laquelle les équations ci-dessus sont incorrectes. Dans ce cas, je souhaite demander un remboursement. Toute cette situation est très aggravante et à ce stade, je ne suis même pas à l'aise pour déposer et jouer ici.
  • Original Anglais Traduction Français

    Update, since emailing still no response and all chat agents refuse to respond to my messages.

    Mise à jour, car l'envoi d'e-mails toujours pas de réponse et tous les agents de chat refusent de répondre à mes messages.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobby Lee,

    Please send me your casino username via private message as the one you provided does not seem to be correct. We will contact the casino rep and inquire about your case.

    Thank you.

    Bonjour Bobby Lee ,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé car celui que vous avez fourni ne semble pas correct. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobby Lee,

    We trust that you're well.

    Thank you for reaching out to us through LCB.org. 
    We took the time to review your grievance and we can see why you were confused about the bonus percentages.

    By using the Card depositing method, you do get 50% extra on your deposit.
    By depositing over $100.00, as shown in the screenshot, you get 20% extra on your deposit.
    The very last line simply confirms the total bonus amount you get by depositing over $100.00 using the aforementioned deposit method, which is 70%.
    The bonus you claimed by redeeming a coupon is not calculated in towards the total bonus amount at this point.

    Therefore, your total balance after your deposit is credited would be:

    Deposit + 70% of your deposit + 40% of your deposit;

    Nonetheless, in order for us to confirm if everything is in fact in order and that there were no errors on your account, please provide Jovana V. from LCB with your username or e-mail address that you used to register your account at BonusBlitz via private message.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,

    BonusBlitz Management


     

    Bonjour Bobby Lee,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci de nous avoir contactés via LCB.org.
    Nous avons pris le temps d'examiner votre grief et nous pouvons comprendre pourquoi vous n'étiez pas sûr des pourcentages de prime.

    En utilisant la méthode de dépôt par carte, vous obtenez 50 % supplémentaires sur votre dépôt.
    En déposant plus de 100,00 $, comme indiqué sur la capture d'écran, vous obtenez 20 % supplémentaires sur votre dépôt.
    La toute dernière ligne confirme simplement le montant total du bonus que vous obtenez en déposant plus de 100,00 $ en utilisant la méthode de dépôt susmentionnée, qui est de 70 %.
    Le bonus que vous avez réclamé en échangeant un coupon n'est pas calculé dans le montant total du bonus à ce stade.

    Par conséquent, votre solde total une fois votre dépôt crédité serait :

    Dépôt + 70% de votre dépôt + 40% de votre dépôt ;

    Néanmoins, afin que nous puissions confirmer si tout est bien en ordre et qu'il n'y a eu aucune erreur sur votre compte, veuillez fournir à Jovana V. de LCB votre nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte sur BonusBlitz via message privé .

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Gestion des BonusBlitz


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