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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino
- Créé par
- BonusBlitz Manager
- Représentant du casino 23
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- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 18, 23, 05:13:02 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 18, 23, 05:16:24 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
I was NEVER given any replacement bonus!! I would like to have my winnings put back into my account.. it was 62 dollars!
Je n’ai JAMAIS reçu de prime de remplacement !! J'aimerais que mes gains soient reversés sur mon compte.. c'était 62 dollars !
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 18, 23, 05:17:56 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Yep- they had an issue with a game. I had just played the game and since they had an issue they took my winnings away. Just removed them.
Oui, ils ont eu un problème avec un jeu. Je venais de jouer au jeu et comme ils avaient un problème, ils m'ont retiré mes gains. Je viens de les supprimer.
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 18, 23, 05:20:19 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
I have an issue.
I want my winnings put back onto my account. It was 62 dollars you removed after I played a game that y'all had a technological issue with. Not my fault you had the problem. Why remove my winnings? Because I said something was wrong with wagering on the game?! But did you remove everyone else's winnings or just mine?J'ai un problème.
Je veux que mes gains soient reversés sur mon compte. C'est 62 dollars que vous avez retirés après que j'ai joué à un jeu avec lequel vous aviez tous un problème technologique. Ce n'est pas ma faute si tu as eu le problème. Pourquoi supprimer mes gains ? Parce que j'ai dit que quelque chose n'allait pas avec les paris sur le jeu ?! Mais avez-vous supprimé les gains de tous les autres ou seulement les miens ? -
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 19, 23, 12:00:00 AM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
In regards to the " replacement bonus", I had already played the game and had winnings from the game.
did you remove everyone's winnings also or just mine? I'm not sure how you thought that was appropriate since I'd played the coupon already and had my winnings in my balance!En ce qui concerne le "bonus de remplacement", j'avais déjà joué au jeu et j'avais gagné des gains.
as-tu supprimé les gains de tout le monde également ou seulement les miens ? Je ne sais pas en quoi vous avez pensé que c'était approprié puisque j'avais déjà joué au coupon et que j'avais mes gains sur mon solde ! -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 19, 23, 03:00:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Ericadawn,
Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep you posted.
Bonjour Ericadawn,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Oct 19, 23, 03:40:50 AM
- Représentant du casino 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello ericadawn11-0,
We hope that you are well.
Please note that due to the game malfunction, the bonus on your account had to be canceled.
The Casino provided a replacement chip in value of $10.00 and furthermore, the same 77 free spins bonus was issued once again once the replacement game was added. These bonuses were offered by the Casino and accepted from your side.
Your free spin winnings can be reimbursed by the Casino, however, the reimbursed amount will then have to be lowered by $29.25 as that was the value of replacement bonuses. The wagering requirements will be, of course, set to the amount that was remaining at the moment the initial bonus was removed.
Please let us know your decision is through a private message.
Kind Regards,
BonusBlitz Management
Bonjour Ericadawn11-0,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter qu'en raison d'un dysfonctionnement du jeu, le bonus sur votre compte a dû être annulé.
Le casino a fourni un jeton de remplacement d'une valeur de 10,00 $ et de plus, le même bonus de 77 tours gratuits a été à nouveau émis une fois le jeu de remplacement ajouté. Ces bonus ont été proposés par le Casino et acceptés de votre part.
Vos gains de tours gratuits peuvent être remboursés par le Casino, cependant, le montant remboursé devra alors être réduit de 29,25 $ car c'était la valeur des bonus de remplacement. Les conditions de mise seront bien entendu fixées au montant restant au moment où le bonus initial a été supprimé.
S'il vous plaît laissez-nous savoir votre décision par message privé.
Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 21, 23, 02:16:32 AM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Okay. So you are putting 32 dollars on my account with a playthrough of 123,000.00?
sure. Since you seem to think that's fair?!?!D'accord. Donc vous mettez 32 dollars sur mon compte avec un playthrough de 123 000,00 ?
bien sûr. Puisque vous semblez penser que c'est juste ?!?! -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 21, 23, 07:28:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello ericadawn11-0,
As Casino Rep said clarified, the bonus has been replaced, and the rules of that bonus can not be changed. Our advice is to reach out to Live chat and express all your concerns. Really hope that you will be satisfied at the end.
Wish you luck!
Bonjour Ericadawn11-0,
Comme l'a précisé Casino Rep, le bonus a été remplacé et les règles de ce bonus ne peuvent pas être modifiées. Notre conseil est de contacter le chat en direct et d'exprimer toutes vos préoccupations. J'espère vraiment que vous serez satisfait à la fin.
Je te souhaite bonne chance!
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 22, 23, 07:26:51 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
they just said that they can put the winnings minus the amount won from another bonus back onto my account. I was just clarifying
ils ont juste dit qu'ils pouvaient remettre les gains moins le montant gagné grâce à un autre bonus sur mon compte. je venais de clarifier
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 23, 23, 02:25:08 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Bonus Blitz Rep-
you told me to send a private message with my response regarding the remaining balance being added to my account.. that was 4 days ago and I'm not sure how to send you a private message. So yes add the difference of the two to my balance.
Représentant Blitz bonus
vous m'avez dit d'envoyer un message privé avec ma réponse concernant le solde restant ajouté à mon compte... c'était il y a 4 jours et je ne sais pas comment vous envoyer un message privé. Alors oui, ajoutez la différence des deux à mon bilan.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 24, 23, 02:14:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello ericadawn11-0,
We will inform Casino Rep to add the difference on your account.
Thank you for your understanding.
Bonjour Ericadawn11-0,
Nous informerons Casino Rep pour ajouter la différence sur votre compte.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Oct 24, 23, 03:14:08 AM
- Représentant du casino 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello ericadawn11-0,
We trust that you are well.
The CS team was instructed to credit the bonus to your account. As we can see, you have successfully played your bonus.
We hope that the bonus was to your satisfaction.
Should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.Kind Regards,
BonusBlitz Management
Bonjour Ericadawn11-0,
Nous espérons que vous allez bien.
L'équipe CS a été chargée de créditer le bonus sur votre compte. Comme nous pouvons le constater, vous avez joué avec succès votre bonus.
Nous espérons que le bonus vous a satisfait.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
-
- Répondu par
- Stevenful
- à Oct 30, 23, 12:21:01 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I played a no deposit free spin reward that was in my rewards played it out played out all the play through and played until winning balance of $50.09 went to withdrawal and could not because I had to verify. No problem uploaded all required documents and notified support. Few days go by no email or response asked live support about it. Live support said that I can deposit $10 with bitcoin and verification was not needed so I did exactly that. Notified support and they abruptly ended chat so I emailed support and they responded with a email that told me to do everything I did already. So I emailed management and I got a response to do the same so again and again. No response oh and my $10 never hit my account asked about it they said it would go in when my balance became below $1. So basically forfeit my winnings to be able to get my deposit that I made. Sounds a little scammy if you ask me. At that point I emailed there banking email which live support gave me. I guess because the got tired of me asking about verification and where my deposit is. Sacked them and sent in documents to that email in which I got a auto generated response stating the same thing that support and management has told me. Having exact same issue with brango must be affiliated.
*Copied and pasted from a compliment I made about brango because it is the exact same Scenario with them.
J'ai joué à une récompense de tours gratuits sans dépôt qui figurait dans mes récompenses, j'ai joué pendant tout le jeu et j'ai joué jusqu'à ce que le solde gagnant de 50,09 $ soit retiré et n'a pas pu parce que je devais vérifier. Aucun problème, j'ai téléchargé tous les documents requis et notifié le support. Quelques jours s'écoulent sans qu'un e-mail ou une réponse ne demande une assistance en direct à ce sujet. L'assistance en direct a indiqué que je pouvais déposer 10 $ avec Bitcoin et que la vérification n'était pas nécessaire, c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai informé le support et ils ont brusquement mis fin au chat. J'ai donc envoyé un e-mail au support et ils ont répondu par un e-mail me disant de faire tout ce que j'avais déjà fait. J'ai donc envoyé un e-mail à la direction et j'ai reçu une réponse pour faire la même chose encore et encore. Aucune réponse, oh et mes 10 $ n'ont jamais atteint mon compte, ils ont dit qu'ils seraient versés lorsque mon solde serait inférieur à 1 $. Donc, en gros, je renonce à mes gains pour pouvoir récupérer mon dépôt que j'ai effectué. Cela semble un peu frauduleux si vous me demandez. À ce stade, j'ai envoyé un e-mail bancaire au support en direct qui m'a été fourni. Je suppose que c'est parce que j'en ai eu marre que je pose des questions sur la vérification et où se trouve mon dépôt. Je les ai licenciés et envoyé des documents à cet e-mail dans lequel j'ai reçu une réponse générée automatiquement indiquant la même chose que le support et la direction m'ont dit. Avoir exactement le même problème avec Brango doit être affilié.
*Copié-collé à partir d'un compliment que j'ai fait à propos du braango car c'est exactement le même scénario avec eux.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 30, 23, 05:44:43 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Stevenful,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can reach out ti Casino Rep in order to check what is happening with your account?
Thank you in advance,
Bonjour Stevenful ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier ce qui se passe avec votre compte ?
Merci d'avance,
-
- Répondu par
- Jameson206
- à Oct 31, 23, 06:13:28 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
They are cheap & dirty! Taxed me 4¢ to lower my deposit as to not reward me with the standard next day 20spin loyalty reward! Grimey!
Ils sont bon marché et sales ! M'a imposé 4 ¢ pour réduire mon dépôt afin de ne pas me récompenser avec la récompense de fidélité standard de 20 tours le lendemain ! Grimey!
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 31, 23, 07:00:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jameson206,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check your account?
Thank you.
Bonjour Jameson206 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier votre compte ?
Merci.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 03, 23, 01:12:58 PM
- Admin 13545
- en ligne
Hello Jameson206,
Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep.
Thank you
Bonjour Jameson206,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.
Merci
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 23, 07:26:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jameson206,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Jameson206,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- Djshakka
- à Nov 13, 23, 10:42:51 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I like bonus blitz. Except that they do not offer free spins and chips anywhere near as often as the others.
J'aime les bonus blitz. Sauf qu’ils n’offrent pas de tours gratuits et de jetons aussi souvent que les autres.
-
- Répondu par
- Kfwindfw
- à Nov 27, 23, 12:57:33 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hey im already verified and have made multiple withdrawls and deposits(username - KFWINDFW) but this is a complaint of bonusblitz sending constant free spins to my email but flat out refusing to honor them
Saying "marketing mustve made a mistake" when the emails direct me by name and are sent daily
Chat support says has seen the emails and just say "sorry for the inconvience must be a mistake"
For being under the same owners as Extreme, brango and the such who honor the codes they send to players it seems as if bonusblitz is just spamming free codes to waste the customers time like they were owned by the VirtualCasino Group.
If marketing is "making mistakes" then the wasted time of every consumer who gambles and wasted there time trying to redeem these codes should be credited
Hé, je suis déjà vérifié et j'ai effectué plusieurs retraits et dépôts (nom d'utilisateur - KFWINDFW), mais il s'agit d'une plainte de bonusblitz qui envoie des tours gratuits constants à mon adresse e-mail mais refuse catégoriquement de les honorer.
Dire « le marketing a dû faire une erreur » lorsque les e-mails m'adressent par mon nom et sont envoyés quotidiennement
L'assistance par chat indique qu'elle a vu les e-mails et dit simplement "Désolé pour le désagrément, cela doit être une erreur".
Pour être sous les mêmes propriétaires qu'Extreme, Brango et autres qui honorent les codes qu'ils envoient aux joueurs, il semble que bonusblitz ne fait que spammer des codes gratuits pour faire perdre du temps aux clients comme s'ils appartenaient au groupe VirtualCasino.
Si le marketing « fait des erreurs », alors le temps perdu par chaque consommateur qui joue et le temps perdu à essayer d'utiliser ces codes devrait être crédité.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 28, 23, 02:57:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Nov 28, 23, 07:36:05 AM
- Représentant du casino 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Kfwindfw,
We trust that you are well.
Thank you for reaching out regarding your grievance.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, you had no trouble redeeming free promotions on your account given that your last 12 actions are free bonuses.
E-mail offers are sent to players and our Marketing Team makes sure that the requirements and the stated in those e-mails. Also, we would like to emphasize that not all promotional e-mails provide a free promotion. Some of our offers present opportunities that players might like to take advantage of.Nonetheless, rest assured that BonusBlitz will provide a number of offers that your account will be eligible for in the coming days.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
BonusBlitz Management
Bonjour Kfwindfw,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci de nous avoir contactés concernant votre grief.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le constater, vous n'avez eu aucun problème à profiter des promotions gratuites sur votre compte étant donné que vos 12 dernières actions sont des bonus gratuits.
Les offres par e-mail sont envoyées aux joueurs et notre équipe marketing s'assure que les exigences et celles indiquées dans ces e-mails sont respectées. Nous tenons également à souligner que tous les e-mails promotionnels ne proposent pas de promotion gratuite. Certaines de nos offres présentent des opportunités dont les joueurs pourraient profiter.Néanmoins, soyez assuré que BonusBlitz proposera un certain nombre d'offres auxquelles votre compte sera éligible dans les prochains jours.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
-
- Répondu par
- Kfwindfw
- à Nov 28, 23, 03:33:48 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
thank you for responding but the 12 free spin are part of the 75 free spins that were given and those are the only ones honored
and in the emails it shows no requirements listed for teh codes 30fire and 50fire which are the one si was complaiing about
please do make sure the marketing department is including what is needed to redeem the codes so more players dont feel as if a top casino is just spamming the consumer with "lies" per se.
have a great day and keep spinnin.
.merci d'avoir répondu mais les 12 tours gratuits font partie des 75 tours gratuits qui ont été offerts et ce sont les seuls honorés
et dans les e-mails, aucune exigence n'est répertoriée pour les codes 30fire et 50fire, dont je me plaignais.
veuillez vous assurer que le service marketing inclut ce qui est nécessaire pour utiliser les codes afin que davantage de joueurs n'aient pas l'impression qu'un grand casino ne fait que spammer le consommateur avec des « mensonges » en soi.
passez une bonne journée et continuez à tourner.
. -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 29, 23, 07:45:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello crankenator,
We will reach out to Casino Rep in order to check if your account is eligible for the verification.
Keep you posted for any updates.
Bonjour Crankenator ,
Nous contacterons le représentant du Casino afin de vérifier si votre compte est éligible à la vérification.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Henkins25
- à Nov 29, 23, 11:44:33 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
IM WANTING TO BE VERIFIED SO I CAN DEPOSIT AND PLAY. I LOVE THE PLATFORMS OF BONUS BLITZ
So bonus blitz casino, I've been playing with them for awhile now. I finally was able to cash out from the free spins. Again I play at all casinos and the waiting time frame for verification just to withdraw $50.00 is RIDICULOUS! BC almost every time it takes way longer than a week which gets annoying. Ive had to just have stuff posted about a couple other casinos to get verified quicker. There is no reason why an email that they could easily review in less than 10 minutes should take over a week or how ever long they really please to take. I mean in all honesty I would like to make a deposit and play at the casino but I cant bc have to wait for the Verification! So I was wanting to get this message out to the Casino rep then selves. Maybe they can help me out. My user name is: C********, email is ********@outlook.com
JE VEUX ÊTRE VÉRIFIÉ POUR POUVOIR DÉPOSER ET JOUER. J'ADORE LES PLATEFORMES DE BONUS BLITZ
Donc bonus blitz casino, je joue avec eux depuis un moment maintenant. J'ai finalement pu retirer les tours gratuits. Encore une fois, je joue dans tous les casinos et le délai d'attente pour la vérification juste pour retirer 50,00 $ est RIDICULE ! BC presque à chaque fois, cela prend beaucoup plus de temps qu'une semaine, ce qui devient ennuyeux. J'ai dû simplement publier des informations sur quelques autres casinos pour être vérifié plus rapidement. Il n’y a aucune raison pour qu’un e-mail qu’ils pourraient facilement consulter en moins de 10 minutes prenne plus d’une semaine ou le temps qu’ils souhaitent vraiment prendre. Je veux dire, en toute honnêteté, j'aimerais faire un dépôt et jouer au casino, mais je ne peux pas avoir à attendre la vérification ! Je voulais donc transmettre ce message au représentant du Casino, puis à moi-même. Peut-être qu'ils pourront m'aider. Mon nom d'utilisateur est : C********, mon e-mail est ********@outlook.com
3.5/ 5
1.6/ 5
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Nov 29, 23, 09:25:19 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Bonus blitz, ive played at a lot of online casinos and you are by far the worst. There's been some shady ones too. Yet you beat them all!
now after I got an email from you for free spins, you denied my cashout!! For no reason other than system error... where was the error? Was it the hours I played completing the playthrough? Was it your own live chat support for adding the spins? Was it your marketing team for sending me the email? I see you denied my withdraw but if it were an actual error, it should have never been offered or even more so, it should have not been added to my account to play!! You can't just deny a withdraw when it's no fault of the player! This is bullshit!Blitz de bonus, j'ai joué dans de nombreux casinos en ligne et vous êtes de loin le pire. Il y en a eu aussi des plus louches. Et pourtant, vous les avez tous battus !
maintenant, après avoir reçu un e-mail de votre part pour des tours gratuits, vous avez refusé mon retrait !! Sans autre raison qu'une erreur système... où était l'erreur ? Était-ce les heures que j'ai jouées pour terminer la partie ? Était-ce votre propre support de chat en direct pour ajouter les tours ? Était-ce votre équipe marketing qui m'a envoyé l'e-mail ? Je vois que vous avez refusé mon retrait mais s'il s'agissait d'une réelle erreur, il n'aurait jamais dû être proposé ou encore plus, il n'aurait pas dû être ajouté à mon compte pour jouer !! Vous ne pouvez pas simplement refuser un retrait alors que ce n'est pas la faute du joueur ! C'est de la connerie ! -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 30, 23, 03:32:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Henkins25,
Thank you for sharing your concerns with us. We will notify Casino Rep about this matter in order to speed up the process.
Keep you posted for any updates.
Bonjour Henkins25 ,
Merci de nous faire part de vos inquiétudes. Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet afin d'accélérer le processus.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 30, 23, 03:36:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello ericadawn11-0,
Could you please send us your Casino Username via PM so we can forward your concerns to Casino Rep?
Thank you.
Bonjour Ericadawn11-0 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions transmettre vos préoccupations au représentant du casino ?
Merci.
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Nov 30, 23, 12:18:00 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
I had an email from Bonus Blitz and they told me to request the payout again. So I guess they are going to proceed with the withdraw request. Thank you for your help.
J'ai reçu un e-mail de Bonus Blitz et ils m'ont dit de demander à nouveau le paiement. Je suppose donc qu'ils vont procéder à la demande de retrait. Merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 01, 23, 02:26:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour Ericadawn11-0 ,
Nous sommes heureux d’entendre cela.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.
Merci.
-
- Répondu par
- Starl Cooper
- à Dec 05, 23, 08:03:38 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I received free spins reward and have been enjoying playtime however I finally won $50 and turned in all documents and contacted customer support staff the staff told me to do what I had already done and disconnect chat session three different times this has been three days and I still don't know status of withdrawal, not even pending!!!???
J'ai reçu une récompense de tours gratuits et j'ai apprécié le temps de jeu, mais j'ai finalement gagné 50 $, j'ai rendu tous les documents et j'ai contacté le personnel du support client. Le personnel m'a dit de faire ce que j'avais déjà fait et de déconnecter la session de chat trois fois différentes, cela fait trois jours et je je ne connais toujours pas le statut du retrait, même pas en attente !!!???
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 05, 23, 08:47:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Starl Cooper,
Could you please provide us with Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour Starl Cooper ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 06, 23, 08:28:02 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Starl Cooper,
Could you kindly send us your Casino Username via private message so that we may contact a Casino Representative to assist you?
Thank you in advance.
Bonjour Starl Cooper ,
Pourriez-vous bien vouloir nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino pour vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 12, 23, 07:34:37 PM
- Admin 13545
- en ligne
Hello Starl Cooper,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Starl Cooper,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Jeffoh H
- à Dec 22, 23, 07:04:35 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I have tried several times to contact bonus blitz support via email and chat. They never reply and the chat is just automated. I recently won from a no deposit bonus. My account is verified. When trying to withdrawal $50 it was declined. Now my balance is $0, I assume due to not making a deposit prior to attempting to withdrawal. I was not aware I needed to deposit. Can I make a deposit now then withdrawal the $50? Thanks.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter le support bonus blitz par e-mail et par chat. Ils ne répondent jamais et le chat est simplement automatisé. J'ai récemment gagné grâce à un bonus sans dépôt. Mon compte est vérifié. Lorsque j'ai essayé de retirer 50 $, celui-ci a été refusé. Maintenant, mon solde est de 0 $, je suppose que c'est parce que je n'ai pas effectué de dépôt avant de tenter de retirer. Je ne savais pas que je devais déposer. Puis-je effectuer un dépôt maintenant, puis retirer les 50 $ ? Merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 23, 23, 02:13:58 PM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Jeffoh H,
Frist of all, welcome to LCB, glad to have you here!
Can you please send us your casino username/ID via private message so we can inquire about your situation with a casino representative?
Thanks.
Bonjour Jeffoh H ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici !
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre situation auprès d'un représentant du casino ?
Merci.
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- Répondu par
- Jeffoh H
- à Dec 25, 23, 08:53:11 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I finally was able to contact someone via chat and found out the issue. Thanks.
J'ai finalement pu contacter quelqu'un via le chat et découvert le problème. Merci.
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 26, 23, 02:51:37 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- dinidu
- à Jan 07, 24, 07:56:52 AM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have recently create an account bonusblitz casino using lcb coupon and completed wagering requirement. After that my country was showed as Canada. But I am from sri lanka. There was no option to select the country when I sign up. I have asked many times through casino support to change the country even before completing wagering requirement . All other details of my account matched to my identity. there were 268$ on my account and they said i can withdraw only $50 and now i cant even log in to my account. After deactivating my account they have sent an email saying that they do not accept clients from sri lanka. But when i claim the bonus, there wasn't my country in the list. Now they have added it in to the list.
J'ai récemment créé un compte de casino bonusblitz en utilisant le coupon lcb et en remplissant les conditions de mise. Après cela, mon pays a été affiché comme étant le Canada. Mais je viens du Sri Lanka. Il n'y avait pas d'option pour sélectionner le pays lors de mon inscription. J'ai demandé à plusieurs reprises via le support du casino de changer de pays avant même de remplir les conditions de mise. Tous les autres détails de mon compte correspondent à mon identité. il y avait 268 $ sur mon compte et ils ont dit que je ne pouvais retirer que 50 $ et que maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte. Après avoir désactivé mon compte, ils ont envoyé un e-mail disant qu'ils n'acceptaient pas de clients du Sri Lanka. Mais lorsque j'ai réclamé le bonus, mon pays n'était pas dans la liste. Maintenant, ils l'ont ajouté à la liste.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 24, 04:52:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Dinidu,
Thanks for bringing this to our attention. The casino rep will be notified. Keep you posted.
Salut Dinidu,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Jan 09, 24, 07:01:28 AM
- Représentant du casino 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Dinidu,
We hope you're well.
Please note that upon registration, your country is registered by the IP address you are signing up from. Given that your registered country is Canada and the documents you have provided is from Sri Lanka, your verification request was denied.
Although BonusBlitz allows VPN usage while playing, upon registration it is not allowed as that way you will bypass any automatic restrictions that are in place. As stated, if you have not used your VPN, you would have seen that players from Sri Lanka are unfortunately not able to register.
Following the data mismatch, we were unfortunately not able to allow you to continue using the Casino's services.Thank you for your understanding.
Kind Regards,
BonusBlitz Management
Bonjour Dinidu,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que lors de l'inscription, votre pays est enregistré par l'adresse IP à partir de laquelle vous vous inscrivez. Étant donné que votre pays d'enregistrement est le Canada et que les documents que vous avez fournis proviennent du Sri Lanka, votre demande de vérification a été refusée.
Bien que BonusBlitz autorise l'utilisation du VPN pendant le jeu, lors de l'inscription, cela n'est pas autorisé car vous contournerez ainsi toutes les restrictions automatiques en place. Comme indiqué, si vous n'avez pas utilisé votre VPN, vous auriez constaté que les joueurs du Sri Lanka ne peuvent malheureusement pas s'inscrire.
Suite à la disparité des données, nous n'avons malheureusement pas pu vous permettre de continuer à utiliser les services du Casino.Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
-
- Répondu par
- dinidu
- à Jan 09, 24, 07:12:38 AM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BonusBlitz Manager wrote
Hello Dinidu,
We hope you're well.
Please note that upon registration, your country is registered by the IP address you are signing up from. Given that your registered country is Canada and the documents you have provided is from Sri Lanka, your verification request was denied.
Although BonusBlitz allows VPN usage while playing, upon registration it is not allowed as that way you will bypass any automatic restrictions that are in place. As stated, if you have not used your VPN, you would have seen that players from Sri Lanka are unfortunately not able to register.
Following the data mismatch, we were unfortunately not able to allow you to continue using the Casino's services.Thank you for your understanding.
Kind Regards,
BonusBlitz Management
Thank you for your reply. But when I chat with live support they sent me links to change the country. But that link didnt work for me. I have been sending you emails and asking help for almost 10 days but all I heard was i can change it in account settings ir by sending an email to finance team. Even support team ask me to complete wagering requirement to get my country changed. Even about the VPN use upon registration, there is no point at all. And about country restriction, there wasnt my country at the list even on LCB or your website, when i sign up. After this issue, you have added my country to the list. Like I have cheated on your website. The only issue was that i have forgotten to turn off vpn. Even on the same day i got the bonus i have asked you to change my country. If you need I can post all sent emails here as proofs.
BonusBlitz Manager a écrit
Bonjour Dinidu,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que lors de l'inscription, votre pays est enregistré par l'adresse IP à partir de laquelle vous vous inscrivez. Étant donné que votre pays d'enregistrement est le Canada et que les documents que vous avez fournis proviennent du Sri Lanka, votre demande de vérification a été refusée.
Bien que BonusBlitz autorise l'utilisation du VPN pendant le jeu, lors de l'inscription, cela n'est pas autorisé car vous contournerez ainsi toutes les restrictions automatiques en place. Comme indiqué, si vous n'avez pas utilisé votre VPN, vous auriez constaté que les joueurs du Sri Lanka ne peuvent malheureusement pas s'inscrire.
Suite à la disparité des données, nous n'avons malheureusement pas pu vous permettre de continuer à utiliser les services du Casino.Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
Merci pour votre réponse. Mais lorsque je discute avec le support en direct, ils m'envoient des liens pour changer de pays. Mais ce lien n'a pas fonctionné pour moi. Je vous envoie des e-mails et vous demande de l'aide depuis près de 10 jours, mais tout ce que j'ai entendu, c'est que je peux le modifier dans les paramètres du compte en envoyant un e-mail à l'équipe financière. Même l'équipe d'assistance me demande de remplir les conditions de mise pour modifier mon pays. Même l’utilisation du VPN lors de l’inscription ne sert à rien. Et à propos des restrictions de pays, mon pays ne figurait pas sur la liste, même sur LCB ou sur votre site Web, lorsque je me suis inscrit. Après ce problème, vous avez ajouté mon pays à la liste. Comme si j'avais triché sur votre site Web. Le seul problème c'est que j'ai oublié de désactiver le VPN. Même le jour même où j'ai reçu le bonus, je vous ai demandé de changer de pays. Si vous en avez besoin, je peux publier ici tous les e-mails envoyés comme preuves.
-
- Répondu par
- dinidu
- à Jan 09, 24, 07:27:46 AM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
"
Hi Dinidu,
Hope that you are well and safe.
We're sorry you got the wrong impression, of course we can't stop you from writing to whoever you want, but it is obvious that you have seriously violated the rules of the casino by providing false information to take advantage of promotions that are not available to you.
https://bonusblitz.com/terms-and-conditionsSee what you have done here.first of all the promotion was avaliable to sri lanka. Sri Lanka was not in the Restricted counries list in both lcb and ur websites. When i report this issue through live chat and via email, You already knew that i was using a VPN. Even right after I provided my verification documents. few hours after i sign up I saw the country is canada and I have sent many chats, emails regarding this issue. But in this email, it is clear that you have knowingly accused me of violating policies. Everything is clear about your casino from above response from you after closing my account.
"
Salut Dinidu,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise impression, bien sûr nous ne pouvons pas vous empêcher d'écrire à qui vous voulez, mais il est évident que vous avez gravement enfreint les règles du casino en fournissant de fausses informations pour profiter de promotions qui sont pas disponible pour vous.
https://bonusblitz.com/terms-and-conditionsVoyez ce que vous avez fait ici. Tout d’abord, la promotion était disponible au Sri Lanka. Le Sri Lanka ne figurait pas dans la liste des pays soumis à des restrictions sur les sites Web de LCB et de vos sites Web. Lorsque j'ai signalé ce problème via le chat en direct et par e-mail, vous saviez déjà que j'utilisais un VPN. Même juste après avoir fourni mes documents de vérification. quelques heures après mon inscription, j'ai vu que le pays était le Canada et j'ai envoyé de nombreuses discussions et courriels concernant ce problème. Mais dans cet e-mail, il est clair que vous m'avez sciemment accusé de violer les politiques. Tout est clair sur votre casino grâce à votre réponse après la fermeture de mon compte.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Jan 09, 24, 09:28:14 AM
- Représentant du casino 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello dinidu,
We would like to turn your attention to the General Terms & Conditions, to which you agreed upon joining. The term 7.1.a.c. states that no-deposit welcome bonuses are available only to players coming from the United States, Canada, Italy, New Zealand, Norway, and Sweden.
https://bonusblitz.com/terms-and-conditionsWe must also state that should you have registered your account to Sri Lanka, you would not be able to claim a no-deposit bonus.
Following the data mismatch, for which you have been informed by our Banking Department, your winnings were unfortunately voided.
Please let us know if additional information is needed.
Kind Regards,
BonusBlitz Management
Bonjour Dinidu,
Nous souhaitons attirer votre attention sur les Conditions Générales auxquelles vous avez accepté en adhérant. Le terme 7.1.ac indique que les bonus de bienvenue sans dépôt ne sont disponibles que pour les joueurs venant des États-Unis, du Canada, d'Italie, de Nouvelle-Zélande, de Norvège et de Suède.
https://bonusblitz.com/terms-and-conditionsNous devons également préciser que si vous aviez enregistré votre compte au Sri Lanka, vous ne pourrez pas réclamer de bonus sans dépôt.
Suite à la non-concordance des données, dont vous avez été informé par notre service bancaire, vos gains ont malheureusement été annulés.
Veuillez nous faire savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
-
- Répondu par
- dinidu
- à Jan 09, 24, 02:28:43 PM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BonusBlitz Manager wrote
Hello dinidu,
We would like to turn your attention to the General Terms & Conditions, to which you agreed upon joining. The term 7.1.a.c. states that no-deposit welcome bonuses are available only to players coming from the United States, Canada, Italy, New Zealand, Norway, and Sweden.
https://bonusblitz.com/terms-and-conditionsWe must also state that should you have registered your account to Sri Lanka, you would not be able to claim a no-deposit bonus.
Following the data mismatch, for which you have been informed by our Banking Department, your winnings were unfortunately voided.
Please let us know if additional information is needed.
Kind Regards,
BonusBlitz Management
I see that the new policies also updated. I dont need my winnings and I just wanted to report what happened, to my casino fourm. Because i have been here for more than 6 years. Anyways Thank you for your replies
BonusBlitz Manager a écrit
Bonjour Dinidu,
Nous souhaitons attirer votre attention sur les Conditions Générales auxquelles vous avez accepté en adhérant. Le terme 7.1.ac indique que les bonus de bienvenue sans dépôt ne sont disponibles que pour les joueurs venant des États-Unis, du Canada, d'Italie, de Nouvelle-Zélande, de Norvège et de Suède.
https://bonusblitz.com/terms-and-conditionsNous devons également préciser que si vous aviez enregistré votre compte au Sri Lanka, vous ne pourrez pas réclamer de bonus sans dépôt.
Suite à la non-concordance des données, dont vous avez été informé par notre service bancaire, vos gains ont malheureusement été annulés.
Veuillez nous faire savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Gestion des BonusBlitz
Je vois que les nouvelles politiques ont également été mises à jour. Je n'ai pas besoin de mes gains et je voulais juste signaler ce qui s'est passé à mon casino. Parce que je suis ici depuis plus de 6 ans. En tout cas merci pour vos réponses
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 24, 03:34:40 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Unfortunately, you were not eligible for the free bonus therefore you couldn't play. We'll mark this case as Resolved.
Malheureusement, vous n'étiez pas éligible au bonus gratuit et vous ne pouviez donc pas jouer. Nous marquerons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- Slotqueen82
- à Jan 21, 24, 01:13:20 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
User Mis****
I've been a loyal patron of BLITZ for quite some time and this week I've deposited a total of $132 and change I decided to reach out to the reps only to get disregarded like a step child tells me they don't offer cashback. 2cd I haven't received my weekly spins nothing if this is how I'll be treated I will definitely go where I'm much more appreciated this has me LIVID....
Erreur d'utilisateur****
Je suis un fidèle client de BLITZ depuis un certain temps et cette semaine, j'ai déposé un total de 132 $ et j'ai décidé de contacter les représentants uniquement pour être ignoré, comme si un beau-fils me disait qu'ils n'offraient pas de cashback. . 2cd Je n'ai rien reçu de mes spins hebdomadaires si c'est comme ça que je serai traité j'irai certainement là où je suis beaucoup plus apprécié cela me rend LIVID....
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 22, 24, 09:32:55 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Slotqueen82,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Slotqueen82 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 04:35:50 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Réponse rapide
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