Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 22 heures par JovanaV
JessBPsupport
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Allow me to  introduce myself , my name is Jessica and I will represent support for Bovada.lv, Slots.lv, Bodog.euCafé Casino, Ignition Casino, Joe Fortune and Bodog.com.
    Your feedback will be appreciated and I'm here to answer any questions you might have.

    Best  Regards,
    Jessica

    Profile: JessBPsupport


    Update 13th April 2016: Café Casino added to the casino group.
    Update 5th May 2016: Ignition Casino added to the casino group.
    Update 30th July 2016: Joe Fortune added to the casino group.

    Update 20th June 2018: Bodog.com added to the casino group.

    Bonjour,

    Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Jessica et je représenterai le support de Bovada.lv , Slots.lv , Bodog.eu , Café Casino , Ignition Casino , Joe Fortune et Bodog.com .
    Vos commentaires seront appréciés et je suis là pour répondre à toutes vos questions.

    Cordialement,
    Jessica

    Profil : JessBPsupport


    Mise à jour du 13 avril 2016 : Café Casino ajouté au groupe des casinos.
    Mise à jour du 5 mai 2016 : Ignition Casino ajouté au groupe de casino.
    Mise à jour du 30 juillet 2016 : Joe Fortune ajouté au groupe de casino.

    Mise à jour du 20 juin 2018 : Bodog.com ajouté au groupe des casinos.

    3.6/ 5

    3.1/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Jessica  smiley

    Bienvenue Jessica smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to meet you and thank you for joining us  wink

    Heureux de vous rencontrer et merci de vous joindre à nous wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Jess! We appreciate you being here to assist our wonderful members:)

    Bienvenue sur le forum Jess ! Nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos merveilleux membres :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Jessica! Nice to have you here, I love the design & games at Bovada & Slots.lv  I haven't played there as much over the past few months, so I was thrilled to find an email from Bovada this morning with a free $10 chip. While playing the bonus, I noticed a Poker NDB in my cashier & I decided to give it a whirl. WHAT A BLAST! I had so much fun! Today was the FIRST time I have ever played Poker online! I joined a couple sit n go tourneys & actually won! Expect to see a lot more of me on the Poker side of Bovada! smiley
    Salut Jessica! Ravi de vous avoir ici, j'adore le design et les jeux de Bovada & Slots.lv. Je n'y ai pas autant joué ces derniers mois, j'ai donc été ravi de trouver ce matin un e-mail de Bovada avec un jeton gratuit de 10 $. En jouant au bonus, j'ai remarqué un Poker NDB dans ma caisse et j'ai décidé de tenter le coup. QUEL SUPERBE ! Je me suis tellement amusé! Aujourd’hui, c’était la PREMIÈRE fois que je jouais au poker en ligne ! J'ai participé à quelques tournois sit n go et j'ai gagné ! Attendez-vous à me voir beaucoup plus du côté poker de Bovada ! smiley

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennaROX,

    That's great news!
    Aren't new things fun!

    Keep enjoying yourself and let us know if you need anything!

    Thanks,
    Jessica

    Bonjour JennaROX,

    Ce sont de bonnes nouvelles!
    Les nouveautés ne sont-elles pas amusantes !

    Continuez à vous amuser et faites-nous savoir si vous avez besoin de quelque chose !

    Merci,
    Jessica

  • Original Anglais Traduction Français

    I need some help.  I recently won at Bovada and had deposited with my bank issued VISA debit/credit card. When I withdrew via the pay2card method, they sent me a check instead, stating that they couldn't refund back to a prepaid/gift card.  My card is not such thing and to tell me that when I knew better was irritating to me.  I wasn't even consulted or given an alternative method when my requested method was rejected.  They just automatically sent a check without consulting me first.  I would have NEVER requested a check because I know the horrors of dealing with foreign checks and the length of time it takes to clear the funds. As it stands, even though the withdrawal was really fast, I now have to wait 6-8 weeks for my funds to be cleared, which in itself is ridiculous. If I had been given an alternative choice, I would have gone the bank wire route or any other method available to me because of the hassle of the check method.  Because of this I have refrained from depositing again due to this issue and if you can clear this up for me then I am more than happy to give Bovada all of my future business.

    Je ai besoin d'aide. J'ai récemment gagné chez Bovada et j'ai déposé avec ma carte de débit/crédit VISA émise par ma banque. Lorsque j'ai effectué un retrait via la méthode pay2card, ils m'ont envoyé un chèque à la place, indiquant qu'ils ne pouvaient pas rembourser sur une carte prépayée/cadeau. Ma carte n'est pas une telle chose et me dire cela alors que je savais mieux m'énervait. Je n'ai même pas été consulté ni proposé de méthode alternative lorsque la méthode demandée a été rejetée. Ils ont simplement envoyé automatiquement un chèque sans me consulter au préalable. Je n'aurais JAMAIS demandé de chèque parce que je connais les horreurs du traitement des chèques étrangers et le temps qu'il faut pour compenser les fonds. Dans l’état actuel des choses, même si le retrait a été très rapide, je dois maintenant attendre 6 à 8 semaines pour que mes fonds soient compensés, ce qui en soi est ridicule. Si on m'avait donné un autre choix, j'aurais opté pour le virement bancaire ou toute autre méthode à ma disposition en raison des tracas liés à la méthode du chèque. Pour cette raison, je me suis abstenu de déposer à nouveau en raison de ce problème et si vous pouvez clarifier cela pour moi, je serai plus qu'heureux de confier à Bovada toutes mes futures affaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trpschick.

    Casino rep has been notified regarding the matter. We'll keep you posted.  thumbs_up
    Hope all will be sorted out soon. Thank you very much for your patience.

    Best regards.

    Bonjour Trpschick.

    Le représentant du casino a été informé de l'affaire. Nous vous tiendrons au courant. thumbs_up
    J'espère que tout sera bientôt réglé. Merci beaucoup pour votre patience.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Jessica .its good to see bovada being represented.i used to play at bodog ,now have downloaded bovada.are there any ndb's available to try out the casino/and/or poker,,or did miss them??.ive played a lot of poker sites and none are BETTER,so I will definitely end up w/you guys...ty

    salut Jessica. C'est bon de voir Bovada représenté. J'avais l'habitude de jouer sur Bodog, j'ai maintenant téléchargé Bovada. Y a-t-il des ndb disponibles pour essayer le casino/et/ou le poker, ou je les ai manqués ??. J'ai joué un il y a beaucoup de sites de poker et aucun n'est MEILLEUR, donc je vais certainement finir avec vous les gars...ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DiamondBaron63!

    You're better off checking the site directly for any available promotions!
    You can also get right in touch with Bovada's 24 hour Customer Service 1-888-263-0000

    Hope you find what you're looking for!

    Thanks,
    Jessica

    Salut DiamondBaron63 !

    Mieux vaut consulter directement le site pour connaître les promotions disponibles !
    Vous pouvez également contacter directement le service client 24 heures sur 24 de Bovada au 1-888-263-0000.

    J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez !

    Merci,
    Jessica

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jessica, I am wondering if you have cleared up the issue I posted earlier? I was told you were looking into it. 

    Salut Jessica, je me demande si tu as résolu le problème que j'ai posté plus tôt ? On m'a dit que vous étudiiez la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi trpschick,

    I reached out to them, but you'll need get in touch with Bovada directly, as we don't have any information about your account.

    Have a great weekend!

    Thanks!

    Salut trpschick,

    Je les ai contactés, mais vous devrez contacter directement Bovada, car nous n'avons aucune information sur votre compte.

    Passe un bon weekend!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I need assistance with my withdrawal request from Cafe Casino lv. I requested a withdraw shortly after my account was disabled.  I can no longer access my account. The reason they gave me is I sign up from the wrong state. They requested I send doc. to verify my location and Identity. I upload all doc. to Cafe Casino on April 28. my account is still disabled. On the state drop down menu Arizona and Arkansas is right together by error I click on Arizona instead of Arkansas. Before I requested my withdrawal I made many deposit with Cafe Casino lv. The casino gave me a 48 hour time frame to review the doc.  tomorrow it will be a week.  I hope you can assist me in this issue.

    J'ai besoin d'aide pour ma demande de retrait de Cafe Casino lv. J'ai demandé un retrait peu de temps après la désactivation de mon compte. Je ne peux plus accéder à mon compte. La raison qu'ils m'ont donnée est que je m'inscris dans le mauvais État. Ils m'ont demandé d'envoyer un document. pour vérifier ma localisation et mon identité. Je télécharge tous les documents. au Café Casino le 28 avril. mon compte est toujours désactivé. Dans le menu déroulant des États, l'Arizona et l'Arkansas sont ensemble. Par erreur, je clique sur l'Arizona au lieu de l'Arkansas. Avant de demander mon retrait, j'ai effectué de nombreux dépôts auprès de Cafe Casino lv. Le casino m'a donné un délai de 48 heures pour examiner le document. demain ça fera une semaine. J'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ADLWP2,

    Sorry to hear that. We'll let the casino rep know so hope we'll get a response soon. We are going to do our best to help you resolve the issue and get in touch with the casino. Could you please PM me your casino username?

    Best regards.

    Bonjour ADLWP2,

    Désolé d'entendre ça. Nous en informerons le représentant du casino et espérons que nous obtiendrons une réponse bientôt. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème et à contacter le casino. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ADLWP2,

    Your username has been sent to the casino.  Hope they will get back to us soon.

    Thank you for your patience.

    Best regards.

    Bonjour ADLWP2,

    Votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ADLWP2,

    I'm sorry to hear about your troubles!
    I just sent you a PM to provide your email address at Cafe Casino.

    I will personally look into the situation!

    Thanks,
    JessBPsupport

    Bonjour ADLWP2,

    Je suis désolé d'apprendre vos problèmes !
    Je viens de vous envoyer un MP pour fournir votre adresse e-mail au Café Casino.

    Je vais personnellement examiner la situation !

    Merci,
    JessBPsupport

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a question.  A few days ago I made a small deposit through bitcoin, and the deposit process froze for a bit, like around 15 minutes.  I went through the deposit process again and it worked, however i did not recieve my deposit bonus.  I then set a ticket/email to customet support stating that I didtnot recieve the weekly double bonus.  I waited around an hour and i was eagerly wanting to play.  I played out my deposit without my bonus.  I argued with them a few times but they sayed because i played out my deposit i was unable to revieve the deposit bonus.  Even though i sent an email immediatly after my deposit was successfull.  I still believw i should get that deposit bonus.  Maybe I should of waited untill i could of used a phone. Just seeng what  you had to say.  It was with slots.lv

    J'ai une question. Il y a quelques jours, j'ai effectué un petit dépôt via Bitcoin et le processus de dépôt s'est figé pendant un moment, environ 15 minutes. J'ai recommencé le processus de dépôt et cela a fonctionné, mais je n'ai pas reçu mon bonus de dépôt. J'ai ensuite envoyé un ticket/e-mail au support client indiquant que je n'avais pas reçu le double bonus hebdomadaire. J'ai attendu environ une heure et j'avais hâte de jouer. J'ai effectué mon dépôt sans mon bonus. Je me suis disputé avec eux à plusieurs reprises, mais ils m'ont dit que parce que j'avais joué mon dépôt, je n'étais pas en mesure de récupérer le bonus de dépôt. Même si j'ai envoyé un e-mail immédiatement après la réussite de mon dépôt. Je crois toujours que je devrais obtenir ce bonus de dépôt. J'aurais peut-être dû attendre de pouvoir utiliser un téléphone. Je viens de voir ce que tu avais à dire. C'était avec slots.lv

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pc dub,

    The casino rep has been notified about this. Hope she'll get back to us shortly with the answer.
    In the meantime, could you PM me your casino username?

    Best regards.

    Salut PC Dub,

    Le représentant du casino en a été informé. J'espère qu'elle nous reviendra sous peu avec la réponse.
    En attendant, pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pc dub,

    It these type of situations it is best to wait before playing out your deposit. Unfortunately because you played out your deposit you were no longer eligible for the bonus. However lets wait and see what the rep has to say.

    Salut PC Dub,

    Dans ce type de situations, il est préférable d’attendre avant de jouer votre dépôt. Malheureusement, parce que vous avez joué votre dépôt, vous n'étiez plus éligible au bonus. Cependant, attendons de voir ce que le représentant a à dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ya, its cool.  Even made a few more deposits afterwords.  They gave me one curtious coupon after the fact once, so that disqualified me for this one.  I have a depositors rebate in a few days plus comps at the end of the month.  I have no ill will towards slots.lv.  i just thought the email's time stamp would qualify enough for the coupon to be issued.
    Happy huntin.

    Ouais, c'est cool. J’ai même fait quelques dépôts supplémentaires par la suite. Une fois, ils m'ont donné un coupon de courtoisie après coup, ce qui m'a disqualifié pour celui-ci. J'ai une remise pour les déposants dans quelques jours plus des avantages à la fin du mois. Je n'ai aucune mauvaise volonté envers slots.lv. Je pensais juste que l'horodatage de l'e-mail serait suffisamment qualifié pour que le coupon soit émis.
    Bonne chasse.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pc dub,

    Your username has been forwarded to the casino rep. Hope they will get back to us shortly with an explanation.

    Best regards.

    Salut PC Dub,

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au représentant du casino. J'espère qu'ils nous répondront sous peu avec une explication.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is in reference to m experience at ignition casino.  When I first deposited it using my debit card it took 3 days for my account to be credited. When I inquired where are my funds I wasn't given a definitive answer. I didn't get my deposit bonus.  My rewards points earned disappeared.  No notice , email and no reference of any transactions to my account under transactions.  I was told that I would get an email throughout the day. Which means nothing cause you get those auto response saying we received your email and will contact you within 4 hours. And 10 hours later a day later and still no resolution.  If you take from a player their money their points it shouldn't be a waiting game or guessing game as to why.

    Ceci fait référence à mon expérience au casino Ignition. Lorsque je l’ai déposé pour la première fois avec ma carte de débit, il a fallu 3 jours pour que mon compte soit crédité. Lorsque j'ai demandé où étaient mes fonds, je n'ai pas reçu de réponse définitive. Je n'ai pas reçu mon bonus de dépôt. Mes points de récompense gagnés ont disparu. Aucun avis, e-mail et aucune référence de transactions sur mon compte sous transactions. On m'a dit que je recevrais un e-mail tout au long de la journée. Ce qui ne veut rien dire, car vous recevez une réponse automatique indiquant que nous avons reçu votre e-mail et que nous vous contacterons dans les 4 heures. Et 10 heures plus tard, un jour plus tard et toujours pas de résolution. Si vous retirez à un joueur son argent et ses points, cela ne devrait pas être un jeu d'attente ou de devinettes pour savoir pourquoi.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi b4iluzee,

    Sorry to hear that. Could you please PM me your username so that we can forward it to the casino rep to look into it?

    Best regards.

    Salut b4iluzee,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour qu'il l'examine ?

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really like the games at Bovada. Not to mention How helpful Customer service is.  But  i ended up paying a load fee, a transaction fee, an international transaction fee, and debit card fee.  I deposited over 500.00 and it cost me nearly 175.00 in transaction fees.  So sadly be_sickamp; I havent been depositing there this month.  Its great that you can cashout your reward points.  You dont have a rollover.  Ignition on the other hand requires you play your bonus before you can cashout. 

    J'aime beaucoup les jeux à Bovada. Sans parler de l’utilité du service client. Mais j'ai fini par payer des frais de chargement, des frais de transaction, des frais de transaction internationale et des frais de carte de débit. J'ai déposé plus de 500,00 et cela m'a coûté près de 175,00 en frais de transaction. Si tristement be_sick ampli; Je n'y ai pas déposé ce mois-ci. C'est génial de pouvoir encaisser vos points de récompense. Vous n'avez pas de roulement. L'allumage, en revanche, nécessite que vous jouiez votre bonus avant de pouvoir l'encaisser.

  • Original Anglais Traduction Français

    If i may, make a comment on a few or all of these casinos.  I have no bearing when i gamble, it dont matter to me right now. Say i have 500$ in my account and I decide to withdraw 300.  I check back on my account one minute later and its still at 500$. One hour later its all gone, no more withdraw.  Lost of bearing on my part,  perhaps.  Allow me and other customers to lock the money out of the account for withdraw, with the option to cancel.  To me that is dirt bagging. Or taking advantage of a gambler.

    Si vous me le permettez, faites un commentaire sur quelques-uns ou sur la totalité de ces casinos. Je n’ai aucune incidence quand je joue, cela ne m’importe pas pour le moment. Disons que j'ai 500 $ sur mon compte et que je décide d'en retirer 300. Je vérifie mon compte une minute plus tard et il est toujours à 500 $. Une heure plus tard, tout est parti, plus besoin de se retirer. Peut-être une perte de repère de ma part. Permettez-moi, ainsi qu'aux autres clients, de bloquer l'argent du compte pour le retirer, avec la possibilité d'annuler. Pour moi, c'est de la saleté. Ou profiter d'un joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize I was out of line this is the wrong forum for this.  I do not know how to delete or edit once more.

    Je m'excuse d'avoir dépassé les bornes, ce n'est pas le bon forum pour cela. Je ne sais pas comment supprimer ou modifier à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Is it okay to ask what happened to Jessica and her  issue if im to understand correctly Bovada didnt credit her winnings onto her prepaid card?  They sent a check.  I too use netspend prepaid debit card and hope I dont face the same issue.  Thank you

    Ok. Est-il acceptable de demander ce qui est arrivé à Jessica et à son problème si je comprends bien. Bovada n'a pas crédité ses gains sur sa carte prépayée ? Ils ont envoyé un chèque. Moi aussi, j'utilise la carte de débit prépayée netspend et j'espère ne pas être confronté au même problème. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    We are working on getting a response from the casino group. Hopefully we should get an update this week.

    Nous travaillons à obtenir une réponse du groupe casino. J'espère que nous devrions recevoir une mise à jour cette semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    What happened to this thread?

    Qu'est-il arrivé à ce fil ?

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Orren,

    How do you mean what happened with this thread?

    Salut Orren,

    Comment voulez-vous dire ce qui s'est passé avec ce fil ?

  • Original Anglais Traduction Français

    ive played my share on slots.lv, had nothing but good experiences there, made a few deposits and so far one cash out (my luck isnt the greatest) but had lots of fun and no issues what so ever with the customer support or the games offered. thanks guys, keep it up

    J'ai joué ma part sur slots.lv, je n'ai eu que de bonnes expériences là-bas, j'ai effectué quelques dépôts et jusqu'à présent un retrait (ma chance n'est pas la meilleure), mais je me suis beaucoup amusé et aucun problème avec le support client ou le jeux proposés. merci les gars, continuez comme ça

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sharing your experience with us. Good luck. :)

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bonne chance. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow... I have had the worst experience with Ignition this week. As most poker players in the US know, WPN/ACR has been undergoing DDOS attacks & unreliable to play on for the past few days. Tuesday night, I wanted to play poker before bed & decided on sending a small btc deposit to Ignition. I figured I would play some Zone poker & stream a little to end the night.

     

    After 1 hour and 8 confirms, I decided to call customer support. The level of incompetence was astounding. Support needs a crash course in crypto-currency. The bullshit that they were trying to convince me of was insulting. According to the agent(s) my wallet was backed up and had not sent the transaction to them yet ~ This was the answer through yesterday with 85 confirms ~ they wanted to explain to me how BTC works! COMICAL

     

    So last night when WPN came back online, many fellow streamers and players were in my stream telling me about their own deposit issues with Ignition over the past few days. Ignition's volume must have increased significantly over the past few days.

     

    Two players' stories in particular stood out to me. Player #1 deposited $25 via Netspend card and she had been waiting approx. 10 hours for her deposit. She tried calling every number she could find online and either no answer or a busy signal. Player #2 deposited .1 btc & got through to them via telephone after waiting six hours for his deposit. He mentioned support crediting him with $10 bonus for the delay.

     

    Here is the thing, I have been busy playing on WPN, so not having the money on Ignition really didn't ruffle my feathers. The ignorant responses from both the telephone support and the email team, are infuriating. There have been long stretches that I forgot all about it and then this form letter email arrives, reminding me that it may take up to 6 hours for btc deposits to go through. It has been approx. 40 hours at the time of composing this message.

     

    Background info: 1 hour after the deposit, I called and I was asked to send screen shots along with the transaction records from Blockchain. My deposit was sent from a Blockchain wallet so it was very easy to send those items. I always increase my mining fee to ensure my transaction is processed quickly. I sent my transaction ID through a service that includes my transaction in the very next block to be mined. The transaction was confirmed within 5 minutes of being sent and 40 hours later Ignition is still saying they have not received it.

     

    I have screen shots of every step of this process and I am prepared to share those dependent on your response to me this afternoon.

     

    FYI - Player 1 mentioned above is still waiting on her deposit as well...

     

    Thank you

    Jenna

    Wow... J'ai eu la pire expérience avec Ignition cette semaine. Comme la plupart des joueurs de poker aux États-Unis le savent, le WPN/ACR a subi des attaques DDOS et n'est pas fiable ces derniers jours. Mardi soir, je voulais jouer au poker avant de me coucher et j'ai décidé d'envoyer un petit dépôt BTC à Ignition. J'ai pensé que je jouerais au Zone Poker et diffuserais un peu pour terminer la soirée.

    Après 1 heure et 8 confirmations, j'ai décidé d'appeler le support client. Le niveau d’incompétence était stupéfiant. Le support a besoin d’un cours intensif sur la crypto-monnaie. Les conneries dont ils essayaient de me convaincre étaient insultantes. Selon le(s) agent(s), mon portefeuille était sauvegardé et ne leur avait pas encore envoyé la transaction ~ C'était la réponse hier avec 85 confirmations ~ ils voulaient m'expliquer comment fonctionne BTC ! COMIQUE

    Ainsi, hier soir, lorsque WPN est revenu en ligne, de nombreux autres streamers et joueurs étaient dans mon stream pour me parler de leurs propres problèmes de dépôt avec Ignition au cours des derniers jours. Le volume de l'allumage a dû augmenter considérablement ces derniers jours.

    Les histoires de deux joueurs m'ont particulièrement marqué. La joueuse n°1 a déposé 25 $ via la carte Netspend et elle attendait environ. 10 heures pour sa caution. Elle a essayé d'appeler tous les numéros qu'elle pouvait trouver en ligne et soit sans réponse, soit avec une tonalité occupée. Le joueur n°2 a déposé 0,1 BTC et les a contactés par téléphone après avoir attendu six heures pour son dépôt. Il a mentionné un soutien lui créditant une prime de 10 $ pour le retard.

    Voilà, j'ai été occupé à jouer sur WPN, donc ne pas avoir d'argent sur Ignition ne m'a pas vraiment ébouriffé. Les réponses ignorantes de l’assistance téléphonique et de l’équipe de courrier électronique sont exaspérantes. Il y a eu de longues périodes pendant lesquelles j'ai tout oublié, puis cette lettre type par e-mail arrive, me rappelant que cela peut prendre jusqu'à 6 heures pour que les dépôts BTC soient effectués. Cela fait environ. 40 heures au moment de rédiger ce message.

    Informations générales : 1 heure après le dépôt, j'ai appelé et on m'a demandé d'envoyer des captures d'écran ainsi que les enregistrements de transaction de Blockchain. Mon dépôt a été envoyé depuis un portefeuille Blockchain, il était donc très facile d'envoyer ces éléments. J'augmente toujours mes frais de minage pour garantir que ma transaction soit traitée rapidement. J'ai envoyé mon identifiant de transaction via un service qui inclut ma transaction dans le tout prochain bloc à extraire. La transaction a été confirmée dans les 5 minutes suivant son envoi et 40 heures plus tard, Ignition dit toujours qu'elle ne l'a pas reçue.

    J'ai des captures d'écran de chaque étape de ce processus et je suis prêt à partager celles qui dépendent de votre réponse cet après-midi.

    Pour info – La joueuse 1 mentionnée ci-dessus attend également toujours son dépôt...

    Merci

    Jenna

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm like you said perhaps they overwhelmed by the traffic coming in from WPN/ACR being down. We will ask the rep for some insight into this issue.

    Hmmm, comme vous l'avez dit, ils ont peut-être été submergés par la baisse du trafic provenant du WPN/ACR. Nous demanderons au représentant un aperçu de ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    We recievd a response from the rep: 
    'There was an issue with the script that posted successful deposits to player accounts yesterday. This has since been fixed and all delayed deposits were issued this morning. If a player still hasn't seen their deposit which showed as successful on site post to their account, please contact customer service to look into it and ensure it was indeed successful and not a failure pre authorization.'

    Nous avons reçu une réponse du représentant :
    " Il y a eu un problème avec le script qui a publié hier les dépôts réussis sur les comptes des joueurs. Ce problème a depuis été corrigé et tous les dépôts retardés ont été émis ce matin. Si un joueur n'a toujours pas vu son dépôt qui s'est avéré réussi sur son compte, veuillez contacter le service client pour l'examiner et vous assurer qu'il a bien été réussi et qu'il ne s'agit pas d'un échec de pré-autorisation .

  • Original Anglais Traduction Français

    Gosh I love you guys gonna check now ... Thank you Melanie you are the bestest!

    Mon Dieu, je vous aime les gars, je vais vérifier maintenant... Merci Mélanie, vous êtes la meilleure !

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, the deposit is not in my account. I was busy with a home game tonight and just got a minute to check. It's frustrating because I KNOW it has nothing to do with any fault of my own. It is a Bitcoin deposit with over 100 confirms. There is no way for them to deny they received it, or to place any fault on me whatsoever.

     

    Ignition, shame on you. You should not offering bitcoin banking when your support staff is 100% clueless about the technology. I am sure there have been more than a few players who are new to bitcoin turn to Ignition for their first deposit and be totally disappointed.

     

    If I were unaware of how transparent and fool-proof blockchain transactions are, I would take what your team tried polluting my mind with as fact. Your inability to process the transaction smoothly should not be blamed on Blockchain or my wallet ( in this case Blockchain is my wallet ) ... just despicable.

    Jenna

    Malheureusement, le dépôt n'est pas sur mon compte. J'étais occupé avec un match à domicile ce soir et j'ai juste eu une minute pour vérifier. C'est frustrant parce que je SAIS que cela n'a rien à voir avec une faute de ma part. Il s’agit d’un dépôt Bitcoin avec plus de 100 confirmations. Il n’y a aucun moyen pour eux de nier qu’ils l’ont reçu, ou de me reprocher quelque faute que ce soit.

    Allumage, honte à toi. Vous ne devriez pas proposer de services bancaires Bitcoin lorsque votre personnel d’assistance n’a aucune idée de la technologie. Je suis sûr que de nombreux joueurs novices dans le Bitcoin se tournent vers Ignition pour leur premier dépôt et sont totalement déçus.

    Si je ne savais pas à quel point les transactions blockchain sont transparentes et infaillibles, je considérerais comme un fait ce que votre équipe a essayé de polluer mon esprit. Votre incapacité à traiter la transaction en douceur ne doit pas être imputée à Blockchain ou à mon portefeuille (dans ce cas, Blockchain est mon portefeuille)… tout simplement méprisable.

    Jenna

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your Ignition username so they can look at your account.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur Ignition afin qu'ils puissent consulter votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    is there anybody reps available for slots.lv issue i have or not anymore please let me know cause i have issue i would like resolve d if possible please n thank u

    Y a-t-il des représentants disponibles pour le problème slots.lv que j'ai ou non, faites-le-moi savoir parce que j'ai un problème, j'aimerais le résoudre si possible, s'il vous plaît, merci.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    dmnitdava wrote:

    is there anybody reps availble for slots.lv issue i have or not anymoe please let meknow casue i have issur i would liek resolcve d if possible please n thank u

    Sure. We'll get in touch with the casino rep. Could you please provide us with your casino username and tell us what the issue is?

    dmnitdava a écrit :

    Y a-t-il quelqu'un qui est disponible pour le problème slots.lv que j'ai ou non, s'il vous plaît laissez-moi savoir si j'ai un issur, je voudrais le résoudre si possible, s'il vous plaît, merci

    Bien sûr. Nous prendrons contact avec le représentant du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous dire quel est le problème ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jessica. Unfortunatelly i have a dispute with Bovada who is trying to confiscate $14k of mine. A few weeks ago I was at work and watching the owner of the company who used to also be my boyfriend of 20 years play blackjack on the computer in the office. A day later i was at work and i was bored and signed up to play as well. I had no idea the trouble that using a shared computer would cause. I deposited $1k lost, then another $1k and lost and had almost $5k in losses all done with bitcoin before catching a hot streak in blackjack winning about $9k. I withdrew it and started again this time winning about $8k. I carried on playing and then after winning some more in pokerwent to log in again and saw a message that support needed me to send in ID. I was fine with that and right away sent in my passport, medical bill and also power bill.A week went by and i was given the run around every day. I was then told to call in and when i did I was asked if i knew a player by the name of XXX which was my ex boyfriends name. They asked me to have him call Bovada which at first I thought was strange and also very unprofessional. I called my ex who right away called in and found out what the problem was. On his account he had deposited $600 on a credit card and when the bill came hesaw a tech support company billing him. he tried to contact them to ask what the charge was but no response so he disputed it with his card. His card reached out to the company that billed it and they also got no reply so thinking it was fraud they charged it back. As soon as my ex was told that was Bovada he paid it that day. he gambles tens of thousands of dollars with Bovada, Ive seen him play $400 a hand for hours. obviously he was not trying to get away with $600. Thinking that was the end of it i figured my account would then be opened again however i was then given the run around for another two weeks. I was finnally told to call in again and when i did I was asked a bunch of questions about the account such as what bets i have made what stakes i played etc etc which i answered all correctly. I was told i violated terms and conditions and that my acount is closed and my money forfieted. In the email they sent me they said i commited fraud, had unpaid deposits and had multiple accounts. This is simply not true. Every single bet made on my account was made by me. I have never commited any fraud in my life and even by Bovadas own admission you guys bill your credit card deposits through weird shell companies so im sure its not the first time someone didnt recognize the billing and disputed it. Anyways the point is that wasnt my deposit anyways. What on earth has my ex boyfriends deposit got to do with me and if it was to do with me he paid it off as soon as he found out it was Bovada. The security people at Bovada said because we shared a PC and I used the work email that was like having multiple accounts even though we do not live at the same place and proved we have seporate addresses. When I set up the account I had no idea that if i used a public computer that another player used I could lose my money. Nor did I know if I used the company email the same thing. I used the company email as thats always open on a computer in the office so its easy to see when emails come in. If I was trying to pull some kind of scam how easy would it be to set up a new email and use a seporate PC. Bovada offers a referral bonus. How could i refer a roomate or husband or a kid that lives at home with me if they share my PC? Bovadas stance is because i know wsomeone else that plays on Bovada and sometimes (not always0 uses the same PC as me there must be some kind of fraud especially after he disputed a deposit even though that was resolved right away. I am hoping you can help me with this dispute as theres no reason for them to take my money. If Bovada doesnt want my action thats fine let me withdraw my money and il be on my way. Hope you can help me. Jasmin Montano

    Salut Jessica. Malheureusement, j'ai un différend avec Bovada qui tente de me confisquer 14 000 $. Il y a quelques semaines, j'étais au travail et je regardais le propriétaire de l'entreprise, qui était aussi mon petit ami depuis 20 ans, jouer au blackjack sur l'ordinateur du bureau. Un jour plus tard, j'étais au travail et je m'ennuyais et je me suis aussi inscrit pour jouer. Je n’avais aucune idée des problèmes que poserait l’utilisation d’un ordinateur partagé. J'ai déposé 1 000 $ de perdu, puis 1 000 $ supplémentaires et j'ai perdu près de 5 000 $ de pertes, le tout avec Bitcoin avant de me lancer dans une séquence chaude au blackjack gagnant environ 9 000 $. Je l'ai retiré et j'ai recommencé cette fois en gagnant environ 8 000 $. J'ai continué à jouer, puis après avoir gagné encore au poker, je me suis reconnecté et j'ai vu un message indiquant que le support avait besoin que j'envoie une pièce d'identité. Cela me convenait et j'ai immédiatement envoyé mon passeport, ma facture médicale et ma facture d'électricité. Une semaine s'est écoulée et on m'a fait courir tous les jours. On m'a alors dit d'appeler et quand je l'ai fait, on m'a demandé si je connaissais un joueur du nom de XXX, qui était le nom de mon ex petit-ami. Ils m'ont demandé de lui demander d'appeler Bovada, ce qui, au début, m'a semblé étrange et très peu professionnel. J'ai appelé mon ex qui m'a tout de suite appelé et a découvert quel était le problème. Sur son compte, il avait déposé 600 $ sur une carte de crédit et lorsque la facture est arrivée, il a vu une société de support technique lui facturer. il a essayé de les contacter pour leur demander quel était le montant facturé, mais sans réponse, il l'a donc contesté avec sa carte. Sa carte a été contactée par l'entreprise qui l'a facturée et ils n'ont pas non plus reçu de réponse, alors pensant qu'il s'agissait d'une fraude, ils l'ont refacturée. Dès que mon ex a appris qu'il s'agissait de Bovada, il l'a payé ce jour-là. il joue des dizaines de milliers de dollars avec Bovada, je l'ai vu jouer 400 $ par main pendant des heures. il n’essayait évidemment pas de s’en tirer avec 600 $. Pensant que c'était la fin, j'ai pensé que mon compte serait ensuite rouvert, mais on m'a ensuite laissé courir pendant encore deux semaines. On m'a finalement dit de rappeler et quand je l'ai fait, on m'a posé un tas de questions sur le compte, telles que les paris que j'avais faits, les mises que j'avais jouées, etc., auxquelles j'ai répondu correctement. On m'a dit que j'avais violé les termes et conditions, que mon compte était fermé et que mon argent était confisqué. Dans l'e-mail qu'ils m'ont envoyé, ils disaient que j'avais commis une fraude, que j'avais des dépôts impayés et que j'avais plusieurs comptes. Ce n’est tout simplement pas vrai. Chaque pari effectué sur mon compte a été fait par moi. Je n'ai jamais commis de fraude de ma vie et même de l'aveu même de Bovada, vous facturez vos dépôts par carte de crédit via d'étranges sociétés écrans, donc je suis sûr que ce n'est pas la première fois que quelqu'un ne reconnaît pas la facturation et la conteste. Quoi qu’il en soit, le fait est que ce n’était pas mon dépôt de toute façon. Qu'est-ce que le dépôt de mon ex petit ami a à voir avec moi et si cela avait à voir avec moi, il l'a payé dès qu'il a découvert que c'était Bovada. Les responsables de la sécurité de Bovada ont déclaré que parce que nous partagions un PC et que j'utilisais le courrier électronique professionnel, c'était comme avoir plusieurs comptes même si nous ne vivons pas au même endroit et avons prouvé que nous avions des adresses distinctes. Lorsque j'ai créé le compte, je ne savais pas que si j'utilisais un ordinateur public utilisé par un autre joueur, je pourrais perdre mon argent. Je ne savais pas non plus si j'utilisais le courrier électronique de l'entreprise de la même manière. J'ai utilisé le courrier électronique de l'entreprise car il est toujours ouvert sur un ordinateur du bureau, il est donc facile de voir quand les e-mails arrivent. Si j'essayais de lancer une sorte d'arnaque, serait-il facile de créer un nouveau courrier électronique et d'utiliser un nouveau courrier électronique ? PC. Bovada offre un bonus de parrainage. Comment puis-je recommander un colocataire, un mari ou un enfant qui vit avec moi s'ils partagent mon ordinateur ? La position de Bovada est parce que je connais quelqu'un d'autre qui joue sur Bovada et parfois (pas toujours, il utilise le même PC que moi, il doit y avoir une sorte de fraude, surtout après avoir contesté un dépôt, même si cela a été résolu immédiatement. J'espère que vous pourrez m'aider. moi avec ce différend car il n'y a aucune raison pour qu'ils prennent mon argent. Si Bovada ne veut pas de mon action, c'est bien, laissez-moi retirer mon argent et je serai en route. J'espère que vous pourrez m'aider. Jasmin Montano

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jasmin,

    Thanks for the detailed explanation. I see your point. However, if you play on the same computer or the same IP address it is a breach of T&C. The casino's system identifies it as multiple accounts, the same computer, same IP address two different accounts and email addresses. You should always read T&C before you deposit and start to play. You need to get familiar with the rules before playing. Anyway, we can get in touch with the casino and hear their side of the story. Could you please private message me your casino username? 

    Salut Jasmine,

    Merci pour l'explication détaillée. Je vois ce que tu veux dire. Cependant, si vous jouez sur le même ordinateur ou avec la même adresse IP, cela constitue une violation des conditions générales. Le système du casino l'identifie comme étant plusieurs comptes, le même ordinateur, la même adresse IP, deux comptes et adresses e-mail différents. Vous devez toujours lire les conditions générales avant de déposer et de commencer à jouer. Vous devez vous familiariser avec les règles avant de jouer. Quoi qu’il en soit, nous pouvons entrer en contact avec le casino et entendre sa version de l’histoire. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe sharing the same IP address should not be a problem as long the second player did not claimed any bonuses. Casino's t&c's are mostly to prevent bonus abuse. Most casinos I play at accept new players with the same IP address as long that player does not claim any bonuses. So if you did not accept or claimed any bonuses from them, they should pay your winnings. Have you ever heard that a land based casino refused their customers for entering their casino because they live under the same roof?

    Je pense que partager la même adresse IP ne devrait pas poser de problème tant que le deuxième joueur n’a réclamé aucun bonus. Les conditions générales du casino visent principalement à empêcher les abus de bonus. La plupart des casinos dans lesquels je joue acceptent de nouveaux joueurs avec la même adresse IP tant que ce joueur ne réclame aucun bonus. Donc, si vous n’avez pas accepté ou réclamé de bonus de leur part, ils devraient payer vos gains. Avez-vous déjà entendu dire qu'un casino terrestre refusait à ses clients d'entrer dans son casino parce qu'ils vivaient sous le même toit ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    I believe sharing the same IP address should not be a problem as long the second player did not claimed any bonuses. Casino's t&c's are mostly to prevent bonus abuse. Most casinos I play at accept new players with the same IP address as long that player does not claim any bonuses. So if you did not accept or claimed any bonuses from them, they should pay your winnings. Have you ever heard that a land based casino refused their customers for entering their casino because they live under the same roof?

    Sharing the IP and multiple accts is a serious issue, more than you obviously imagine. Casinos have to be strict this way as they are slammed by abusers, and even worse fraud ( stating the facts not implying anything about this complaint ).

    And you are actually wrong, most online casinos do not allow multiple accounts from the same IP, though some have an exception if the users are sharing the same household but are pre-verified.

    I also dont agree with your landbased casino analogy. LB casinos actually ask often for your ID/passport before playing table games, have surveillance and have other ways of protecting themselves. But at least they work with players in person.

    Online world is a whole different ball game and much easier to do things to that  might not be so legal. So I would argue that its much trickier for Online-Casinos to truly verify your identity and no wonder we are seeing more often requests of selfie ID verification these days. And its for a good reason. 

    Now obviously we dont have all the facts of this case yet, and lets hold off with any conclusions before Melissa receives the complainants user name and reach out to Bovada for assistance.

    cheers
    Zuga

    Mojo Jojo a écrit :

    Je pense que partager la même adresse IP ne devrait pas poser de problème tant que le deuxième joueur n’a réclamé aucun bonus. Les conditions générales du casino visent principalement à empêcher les abus de bonus. La plupart des casinos dans lesquels je joue acceptent de nouveaux joueurs avec la même adresse IP tant que ce joueur ne réclame aucun bonus. Donc, si vous n’avez pas accepté ou réclamé de bonus de leur part, ils devraient payer vos gains. Avez-vous déjà entendu dire qu'un casino terrestre refusait à ses clients d'entrer dans son casino parce qu'ils vivaient sous le même toit ?

    Le partage de l'adresse IP et de plusieurs comptes est un problème sérieux, plus que vous ne l'imaginez évidemment. Les casinos doivent être stricts de cette façon car ils sont critiqués par les abuseurs, et pire encore par la fraude (en énonçant les faits sans rien impliquer à propos de cette plainte).

    Et vous vous trompez en réalité, la plupart des casinos en ligne n'autorisent pas plusieurs comptes à partir de la même adresse IP, bien que certains aient une exception si les utilisateurs partagent le même foyer mais sont pré-vérifiés.

    Je ne suis pas non plus d’accord avec votre analogie avec un casino terrestre. En fait, les casinos LB demandent souvent votre carte d'identité/passeport avant de jouer à des jeux de table, disposent d'une surveillance et disposent d'autres moyens de se protéger. Mais au moins, ils travaillent personnellement avec les joueurs.

    Le monde en ligne est un tout autre jeu de balle et il est beaucoup plus facile de faire des choses qui ne sont peut-être pas si légales. Je dirais donc qu’il est beaucoup plus difficile pour les casinos en ligne de véritablement vérifier votre identité et il n’est pas étonnant que nous voyons plus souvent des demandes de vérification d’identité par selfie ces jours-ci. Et c'est pour une bonne raison.

    Évidemment, nous n'avons pas encore tous les faits de cette affaire, et attendons toute conclusion avant que Melissa ne reçoive le nom d'utilisateur du plaignant et ne contacte Bovada pour obtenir de l'aide.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I also find it very hypocritical that a company processing gambling transactions under the premise of tech support or toy shops or automotive supplies is trying to take my money for breaching T&C. I understand this is what Bovada needs to do to accept credit cards and they are not doing it to try and cheat the players. That is the same with my account. I did not use the same PC as another player to gain any kind of advantage nor did I claim any bonuses. Anyone can tell this is just a player gambling online that used a shared work PC and email not realizing that was an issue. 

    Je trouve également très hypocrite qu'une entreprise traitant des transactions de jeu sous le couvert d'un support technique, d'un magasin de jouets ou de fournitures automobiles essaie de prendre mon argent pour avoir enfreint les conditions générales. Je comprends que c'est ce que Bovada doit faire pour accepter les cartes de crédit et ils ne le font pas pour essayer de tromper les joueurs. C'est pareil avec mon compte. Je n’ai pas utilisé le même PC qu’un autre joueur pour obtenir un quelconque avantage et je n’ai pas réclamé de bonus. Tout le monde peut dire qu’il s’agit simplement d’un joueur jouant en ligne qui a utilisé un ordinateur de travail partagé et une messagerie électronique sans se rendre compte que c’était un problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TENMINUTE,

    Thank you for providing your account details to us. We are going to get in touch with the casino and investigate this case further. We have to hear the casino's side of the story in order to have a broader picture of what exactly happened. Please keep an eye on this topic. We'll update it as soon as we have some news. 

    Bonjour TENMINUTE,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous allons prendre contact avec le casino et enquêter plus en détail sur cette affaire. Nous devons entendre la version du casino afin d’avoir une idée plus large de ce qui s’est exactement passé. Veuillez garder un œil sur ce sujet. Nous le mettrons à jour dès que nous aurons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    I believe sharing the same IP address should not be a problem as long the second player did not claimed any bonuses. Casino's t&c's are mostly to prevent bonus abuse. Most casinos I play at accept new players with the same IP address as long that player does not claim any bonuses. So if you did not accept or claimed any bonuses from them, they should pay your winnings. Have you ever heard that a land based casino refused their customers for entering their casino because they live under the same roof?

    Sharing the IP and multiple accts is a serious issue, more than you obviously imagine. Casinos have to be strict this way as they are slammed by abusers, and even worse fraud ( stating the facts not implying anything about this complaint ).

    And you are actually wrong, most online casinos do not allow multiple accounts from the same IP, though some have an exception if the users are sharing the same household but are pre-verified.

    I also dont agree with your landbased casino analogy. LB casinos actually ask often for your ID/passport before playing table games, have surveillance and have other ways of protecting themselves. But at least they work with players in person.

    Online world is a whole different ball game and much easier to do things to that  might not be so legal. So I would argue that its much trickier for Online-Casinos to truly verify your identity and no wonder we are seeing more often requests of selfie ID verification these days. And its for a good reason. 

    Now obviously we dont have all the facts of this case yet, and lets hold off with any conclusions before Melissa receives the complainants user name and reach out to Bovada for assistance.

    cheers
    Zuga

    The thing is, I do understand if a casino think it's a fraud when 2 or more persons using the same IP/home address to play at their casino, only if they all claimed their bonuses but if only one of them claimed the bonuses, that shouldn't be a problem because I don't see what's the harm of it? I have asked multiple casinos where I play at regarding this and they all said the same thing, it is allowed only if the second player does not claim any bonuses / not eligible for bonuses, maybe RTG casinos have different rules idk. I don't play at any RTG casinos anymore. If the OP has his/her account verified (selfie and whatnot), did not claimed any bonuses, it should be fine and dandy.

    About land based casinos, I assumed that ID is mandatory before entering the casino, at least here in the netherlands it is mandatory otherwise you are not allowed to enter but that's not what I ment in my previous post, I just saying that it would not make any sense if land based casino only allowed 1 person per household for entering their casino.

    zuga a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    Je pense que partager la même adresse IP ne devrait pas poser de problème tant que le deuxième joueur n’a réclamé aucun bonus. Les conditions générales du casino visent principalement à empêcher les abus de bonus. La plupart des casinos dans lesquels je joue acceptent de nouveaux joueurs avec la même adresse IP tant que ce joueur ne réclame aucun bonus. Donc, si vous n’avez pas accepté ou réclamé de bonus de leur part, ils devraient payer vos gains. Avez-vous déjà entendu dire qu'un casino terrestre refusait à ses clients d'entrer dans son casino parce qu'ils vivaient sous le même toit ?

    Le partage de l'adresse IP et de plusieurs comptes est un problème sérieux, plus que vous ne l'imaginez évidemment. Les casinos doivent être stricts de cette façon car ils sont critiqués par les abuseurs, et pire encore par la fraude (en énonçant les faits sans rien impliquer à propos de cette plainte).

    Et vous vous trompez en fait, la plupart des casinos en ligne n'autorisent pas plusieurs comptes à partir de la même adresse IP, bien que certains aient une exception si les utilisateurs partagent le même foyer mais sont pré-vérifiés.

    Je ne suis pas non plus d’accord avec votre analogie avec un casino terrestre. En fait, les casinos LB demandent souvent votre carte d'identité/passeport avant de jouer à des jeux de table, disposent d'une surveillance et disposent d'autres moyens de se protéger. Mais au moins, ils travaillent personnellement avec les joueurs.

    Le monde en ligne est un tout autre jeu de balle et il est beaucoup plus facile de faire des choses qui ne sont peut-être pas si légales. Je dirais donc qu’il est beaucoup plus difficile pour les casinos en ligne de véritablement vérifier votre identité et il n’est pas étonnant que nous voyons plus souvent des demandes de vérification d’identité par selfie ces jours-ci. Et c'est pour une bonne raison.

    Évidemment, nous n'avons pas encore tous les faits de cette affaire, et attendons toute conclusion avant que Melissa ne reçoive le nom d'utilisateur du plaignant et ne contacte Bovada pour obtenir de l'aide.

    acclamations
    Zouga

    Le fait est que je comprends si un casino pense que c'est une fraude lorsque 2 personnes ou plus utilisent la même adresse IP/domicile pour jouer dans leur casino, seulement si elles ont toutes réclamé leurs bonus, mais si une seule d'entre elles a réclamé les bonus, cela cela ne devrait pas poser de problème car je ne vois pas quel est le mal ? J'ai demandé à plusieurs casinos où je jouais à ce sujet et ils ont tous dit la même chose, cela n'est autorisé que si le deuxième joueur ne réclame aucun bonus / n'est pas éligible aux bonus, peut-être que les casinos RTG ont des règles différentes, je ne sais pas. Je ne joue plus dans aucun casino RTG. Si l'OP a vérifié son compte (selfie et ainsi de suite), n'a réclamé aucun bonus, tout devrait bien se passer.

    Concernant les casinos terrestres, j'ai supposé qu'une pièce d'identité était obligatoire avant d'entrer dans le casino, du moins ici aux Pays-Bas, c'est obligatoire sinon vous n'êtes pas autorisé à entrer mais ce n'est pas ce que j'ai mentionné dans mon message précédent, je dis juste que ce ne serait pas le cas. Cela aurait du sens si le casino terrestre n'autorisait qu'une seule personne par foyer à entrer dans son casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    For those of you that read my compaint with Bovada a week ago I wanted to post a little update so people know what kind of site they really are. I opened an account with Bovada and used a PC and email located at my work thats also used by another player at Bovada (my ex boyfriend) who owns the company. I didnt know this wasnt allowed and didnt do it to gain any advantage or cheat. I lost 5 X $1k deposits before winning $10k and cashing out $9k. I then plyed more and between casino and poker won $14k and this is where they closed my account saying that i violated their terms and conditions. I assumed they would send me my balance after closing my account but no they decided they should keep it. This is crazy as nothing i did was to gain any advantage at the casino or in poker nor did i take any bonuses. What really got me furious is when i asked them why my account (a net winning account) was closed and why the others players account who I shared a PC with (whose a $60k+ net loser lifetime on Bovada) was allowed to stay open and the Bovada rep said they let his account slide becuase of his long relationship with the site. This means if you lose enough money you can basically violate T&C"s but if your a winner they will do whatever it takes to take your money. 

    I also find it very hypercritical that a gambling site that processes credit card trasnsactions through fake shell companies such as Fashion sites, tech support, design centers and Bag retailers have the audacity to tell me that because I shared a PC and email they will keep the $14k in my account. I understand that technically i broke the T&C however if I had lost $30k they wouldnt of refunded my money so I was freerolled.

    Pour ceux d'entre vous qui ont lu ma plainte contre Bovada il y a une semaine, je voulais publier une petite mise à jour afin que les gens sachent de quel type de site il s'agit réellement. J'ai ouvert un compte chez Bovada et j'ai utilisé un PC et une messagerie électronique situés à mon travail qui sont également utilisés par un autre joueur de Bovada (mon ex petit-ami) qui possède l'entreprise. Je ne savais pas que cela n’était pas autorisé et je ne l’ai pas fait pour obtenir un avantage ou pour tricher. J'ai perdu 5 dépôts de 1 000 $ avant de gagner 10 000 $ et d'encaisser 9 000 $. J'ai ensuite joué davantage et entre le casino et le poker, j'ai gagné 14 000 $ et c'est là qu'ils ont fermé mon compte en disant que j'avais violé leurs termes et conditions. J'ai supposé qu'ils m'enverraient mon solde après la fermeture de mon compte, mais non, ils ont décidé de le conserver. C'est fou car rien de ce que j'ai fait n'était pour obtenir un avantage au casino ou au poker et je n'ai pas non plus pris de bonus. Ce qui m'a vraiment rendu furieux, c'est quand je leur ai demandé pourquoi mon compte (un compte gagnant net) avait été fermé et pourquoi le compte des autres joueurs avec qui je partageais un PC (dont une vie de perdant net de plus de 60 000 $ sur Bovada) était autorisé à rester ouvert et le représentant de Bovada a déclaré avoir laissé son compte disparaître en raison de sa longue relation avec le site. Cela signifie que si vous perdez suffisamment d'argent, vous pouvez essentiellement enfreindre les conditions générales, mais si vous êtes gagnant, ils feront tout ce qu'il faut pour prendre votre argent.

    Je trouve également très critique qu'un site de jeu qui traite les transactions par carte de crédit via de fausses sociétés écrans telles que des sites de mode, un support technique, des centres de design et des détaillants de sacs ait l'audace de me dire que parce que j'ai partagé un PC et une messagerie électronique, ils conserveront le 14 000 $ sur mon compte. Je comprends que techniquement, j'ai rompu les conditions générales, mais si j'avais perdu 30 000 $, ils ne m'auraient pas remboursé mon argent, j'ai donc été freerollé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TENMINUTE,

    We are still waiting for the casino rep's reply on this. We sent them a reminder and still nothing. Hope they're going to get back to us soon with the explanation. 

    Bonjour TENMINUTE,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino à ce sujet. Nous leur avons envoyé un rappel et toujours rien. J'espère qu'ils nous reviendront bientôt avec l'explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    They do not want to pay and have made it very clear by also not even bothering to reply to you. After doing a little research this isnt surprising now I know they surrendered they Kahnawake  license and are now operating as a unlicensed online casino. Why would a online casino that doesnt even care about licensing worry about billing credit cards through fake companies or stealing account balances. Even still I am filling a report with the US department of Justice and we will see what they think of stealing balances and decieving credit card processors

    Ils ne veulent pas payer et l’ont fait savoir très clairement en ne prenant même pas la peine de vous répondre. Après avoir fait quelques recherches, ce n'est pas surprenant maintenant, je sais qu'ils ont renoncé à leur licence de Kahnawake et fonctionnent désormais comme un casino en ligne sans licence. Pourquoi un casino en ligne qui ne se soucie même pas des licences s'inquiéterait-il de facturer des cartes de crédit par l'intermédiaire de fausses sociétés ou de voler les soldes de comptes ? Je suis même en train de remplir un rapport auprès du ministère américain de la Justice et nous verrons ce qu'ils pensent du vol de soldes et de la tromperie des processeurs de cartes de crédit.

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