Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
JessBPsupport
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thank you. I did receive a call from the investigation team thay day. I waited a week and called back and no one was available again. I called back again and spoke to someone from the investigation team again. He also interviewed me.

    I’ve been interviewed twice now and no one contacts me. I’ll called in this morning where I was told I would receive a call back within 4 hours - it’s a few a minutes shy of the four hour mark now.

    I understand and appreciate the investigation and upholding the security and the integrity of the site; I am all for that. However, this issue has been open for almost two months and given the lack of communication I can’t help but wonder if this is a tactic to delay additional withdrawals. I had received a few withdrawals requested and I do believe I will receive my winnings. I know that I did nothing wrong and I did not violate the terms and conditions. It’s just frustrating that this process is at the 2 month mark and I have no clue what is going on and when I can have my account reactivated and withdrawal my winnings.

    If there is anything you can do to speed this process up I would greatly appreciate it.

    Thank you.

    Salut,

    Merci. J'ai reçu un appel de l'équipe d'enquête ce jour-là. J'ai attendu une semaine et rappelé et personne n'était plus disponible. J'ai rappelé et parlé à nouveau à quelqu'un de l'équipe d'enquête. Il m'a également interviewé.

    J'ai été interviewé deux fois maintenant et personne ne me contacte. J'ai appelé ce matin et on m'a dit que je recevrais un rappel dans les 4 heures - c'est maintenant à quelques minutes des quatre heures.

    Je comprends et apprécie l'enquête et le maintien de la sécurité et de l'intégrité du site ; Je suis tout à fait pour ça. Cependant, ce problème est ouvert depuis près de deux mois et étant donné le manque de communication, je ne peux m'empêcher de me demander s'il s'agit d'une tactique visant à retarder des retraits supplémentaires. J'ai reçu quelques retraits demandés et je pense que je recevrai mes gains. Je sais que je n'ai rien fait de mal et que je n'ai pas violé les termes et conditions. C'est juste frustrant que ce processus dure déjà 2 mois et que je n'ai aucune idée de ce qui se passe ni du moment où je pourrai réactiver mon compte et retirer mes gains.

    Si vous pouvez faire quelque chose pour accélérer ce processus, je l'apprécierais grandement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did receive a call from Ignition however the issue is still not resolved. They are investigating me “transferring chips” during poker play. I did not do this and was interviewed twice. I currently have a balance of $115,000 that is withdrawlable. This problem has been going on for almost 2 months now.

    At one point they reactivated my account and then deactivated it again saying it was a mistake.

    J'ai reçu un appel d'Ignition mais le problème n'est toujours pas résolu. Ils enquêtent sur mon « transfert de jetons » pendant une partie de poker. Je ne l'ai pas fait et j'ai été interviewé deux fois. J'ai actuellement un solde de 115 000 $ qui est retirable. Ce problème dure depuis presque 2 mois maintenant.

    À un moment donné, ils ont réactivé mon compte puis l'ont désactivé à nouveau en disant que c'était une erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kkitty,

    We will ask the casino to provide an update on your case. Keep you posted. 

    Salut Kkitty,

    Nous demanderons au casino de fournir une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! I did receive a call back today and was informed the investigation should be completed soon. I appreciate the assistance.

    Merci! J'ai reçu un rappel aujourd'hui et j'ai été informé que l'enquête devrait être bientôt terminée. J'apprécie l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kkitty - Thanks for the info, please do keep us updated on the outcome. 

    @kkitty - Merci pour l'information, merci de nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kkitty,

    We see that the Accounts Team reached out to you yesterday and the review has been completed.

    Your account has been re-enabled and should you require further assistance, feel free to contact us.

    Regards,

    Ignition Casino

    Salut Kkitty,

    Nous constatons que l'équipe des comptes vous a contacté hier et que l'examen est terminé.

    Votre compte a été réactivé et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations,

    Casino d'allumage

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    yes, my account has been re-enabled. I did request a withdrawal over 72 hours ago that has not been approved. I’ve never waited this long to receive a withdrawl and the standard time frame is approximately 48 hours. Keeping my fingers crossed there are not anymore issues.

    Thank you for your assistance.

    Bonjour,

    oui, mon compte a été réactivé. J'ai demandé un retrait il y a plus de 72 heures qui n'a pas été approuvé. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour recevoir un retrait et le délai standard est d'environ 48 heures. En croisant les doigts, il n'y a plus de problèmes.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kkitty - We appreciate the feedback, please keep us informed on the outcome.

    @kkitty - Nous apprécions vos commentaires, veuillez nous tenir informés du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will do. Withdrawl is still not approved as of now and there is no information available for the longer than normal time frame. Thank you.

    Ça ira. Le retrait n’est toujours pas approuvé pour le moment et aucune information n’est disponible pendant un délai plus long que la normale. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Funds have been transferred!

    thank you for your assistance!!!

    Les fonds ont été transférés !

    Merci pour votre aide!!!

  • Original Anglais Traduction Français
    kkitty wrote:

    Funds have been transferred!

    thank you for your assistance!!!


    Hi kkitty,
    You are most welcome, glad to hear that the issue has been resolved! thumbs_up

    kkitty a écrit :

    Les fonds ont été transférés !

    Merci pour votre aide!!!


    Salut Kkitty,
    De rien, heureux d'apprendre que le problème a été résolu ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    CafeCasino is my favorite site. Payouts are consistently paid out the morning following 72 hour period. 

    I do have one issue I would like looked into by Cafe. Every time I withdraw I request my account be disabled until my withdrawal is processed. When I get the account re-enabled my mystery bonus doesnt regenerate on Thursday every week like it should. Can you get your tech support to fix this bug? 

    Very pleased with the site and they even let me win back some of my losses recently lol.

    CafeCasino est mon site préféré. Les paiements sont systématiquement versés le matin suivant une période de 72 heures.

    J'ai un problème que j'aimerais que Cafe examine. Chaque fois que je retire, je demande que mon compte soit désactivé jusqu'à ce que mon retrait soit traité. Lorsque le compte est réactivé, mon bonus mystère ne se régénère pas le jeudi chaque semaine comme il le devrait. Pouvez-vous demander à votre support technique de corriger ce bug ?

    Très satisfait du site et ils m'ont même permis de récupérer certaines de mes pertes récemment mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADY,

    We will ask the Casino Rep to advise on this. Please private message me your casino username. 

    Bonjour U2SLIMSHADY,

    Nous demanderons au représentant du casino de nous donner des conseils à ce sujet. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just made a withdrawal request over 72 hours ago from Cafe Casino and again like last time there 72 hour processing time has come and gone! Last time it took something like 96 hours to process! If they want people to continue using there site they have to fix this delay! Bovada takes about 12 hours, why so long with Cafe? I assumed last time the weekend or something else caused the delay but this time I see no excuses! 

    Je viens de faire une demande de retrait il y a plus de 72 heures auprès du Café Casino et encore une fois, comme la dernière fois, le délai de traitement de 72 heures s'est écoulé ! La dernière fois, le traitement a pris environ 96 heures ! S’ils veulent que les gens continuent à utiliser leur site, ils doivent corriger ce retard ! Bovada prend environ 12 heures, pourquoi si longtemps avec Café ? J'ai supposé la dernière fois que le week-end ou quelque chose d'autre avait causé le retard, mais cette fois je ne vois aucune excuse !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Too funny but my withdrawal was just processed! 2 minutes after posting this! 

    Trop drôle mais mon retrait vient d'être traité ! 2 minutes après avoir posté ceci !

  • Original Anglais Traduction Français

    @RyanC I'm pretty sure they dont look at it until 72 hours passes and they submit payment in the morning. If you withdraw in the afternoon or later expect payment to be more like 90 hours as they wont pay it until the morning after 72 hours has passed. 

    I have done quite a few withdrawals on the site and it's always 6am-230pm Pacific standard time  the day after 72 hours has passed. 

    @RyanC Je suis presque sûr qu'ils ne le regardent pas avant 72 heures et qu'ils soumettent le paiement le matin. Si vous vous retirez dans l'après-midi ou plus tard, attendez-vous à ce que le paiement soit plutôt dans les 90 heures, car ils ne le paieront que le matin après 72 heures.

    J'ai effectué pas mal de retraits sur le site et il est toujours entre 6h et 23h, heure normale du Pacifique, le lendemain de l'expiration des 72 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you slim shady! It was finally approved 5 min after i posted the message. I guess it is good to know that it takes at least 72 hours but that just seems like an eternity for a process that takes us 2 min to deposit. If they are purposely holding it for 72 hours hoping you will spend it and cancel the withdrawal that just seems backwards to me cause I’m probably going to play more after it has been processed! My last withdrawal took over 90 hours and was approved on a Monday morning. 

    Merci Slim Shady ! Il a finalement été approuvé 5 minutes après avoir posté le message. Je suppose qu'il est bon de savoir que cela prend au moins 72 heures, mais cela semble être une éternité pour un processus qui nous prend 2 minutes pour déposer. S'ils le conservent volontairement pendant 72 heures en espérant que vous le dépenserez et annulerez le retrait, cela me semble un peu rétrograde car je vais probablement jouer davantage après qu'il ait été traité ! Mon dernier retrait a duré plus de 90 heures et a été approuvé un lundi matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do u offer birthday bonuses?

    Offrez-vous des bonus d'anniversaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @U2SLIMSHADY- thanks for sending your casino username. We've emailed them regarding your case. Keep you posted.

    @U2SLIMSHADY- merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADY,

    We received no response so far regarding your case. We will send another reminder. Keep you posted. 

    Bonjour U2SLIMSHADY,

    Nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent concernant votre cas. Nous vous enverrons un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADY,

    Disabled accounts aren't added to bonus lists, so if your account is disabled the day before or the day of the issuance, it won't be credited. With that said, we can make exceptions in those cases if you contact Customer Service.

    If you've experienced situations where your account wasn't disabled on the Wednesday or Thursday, and you still didn't get the bonus, please contact our Customer Service team so they could look into it further for you. 

    Best regards, 

    Cafe Casino

    Bonjour U2SLIMSHADY,

    Les comptes désactivés ne sont pas ajoutés aux listes de bonus, donc si votre compte est désactivé la veille ou le jour de l'émission, il ne sera pas crédité. Cela dit, nous pouvons faire des exceptions dans ces cas si vous contactez le service client.

    Si vous avez rencontré des situations où votre compte n'a pas été désactivé le mercredi ou le jeudi et que vous n'avez toujours pas reçu le bonus, veuillez contacter notre équipe du service client afin qu'elle puisse examiner la situation plus en détail pour vous.

    Cordialement,

    Café-Casino

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys! I thought I would post this absolutely ridiculous message I received from Cafe Casino today. I ONLY play Keno so unless I am a phsychic can they please tell me how I am a “skilled” player?! This is just stupid! I guess if you are lucky you can be considered skilled?? 


    Hi Ryan,

    Our casino team has reviewed your account and has recognized you as a skilled player who does not need the aid of promotional money in order to win. Your Cafe Casino account will no longer be eligible for promotions and will not accrue reward points; however, we will continue to offer the same level of customer service and fast payouts that you've come to expect. Thank you for choosing Cafe Casino

    Salut les gars! J'ai pensé publier ce message absolument ridicule que j'ai reçu du Café Casino aujourd'hui. Je joue UNIQUEMENT au Keno, donc à moins que je ne sois un psychopathe, peuvent-ils me dire en quoi je suis un joueur « qualifié » ?! C'est tout simplement stupide ! Je suppose que si vous avez de la chance, vous pouvez être considéré comme compétent ?


    Salut Ryan,

    Notre équipe du casino a examiné votre compte et vous a reconnu comme un joueur expérimenté qui n'a pas besoin de l'aide d'argent promotionnel pour gagner. Votre compte Cafe Casino ne sera plus éligible aux promotions et ne rapportera pas de points de récompense ; cependant, nous continuerons à offrir le même niveau de service client et les mêmes paiements rapides auxquels vous vous attendez. Merci d'avoir choisi Café Casino

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @RyanC - We'll ask them for additional info on your case. Keep you posted. 

    @RyanC - Nous leur demanderons des informations supplémentaires sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @RyanC - No response so far, we'll send them another reminder. 

    @RyanC - Aucune réponse pour l'instant, nous leur enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! I closed my account with them,I assume that is what they wanted. I am completely mystified as to why they would do this though. My thought is that same day I raised my bet up to $5 a hand to speed through playthrough but its still keno. You cannot use skill on keno. 

    Merci! J'ai fermé mon compte chez eux, je suppose que c'est ce qu'ils voulaient. Cependant, je ne comprends absolument pas pourquoi ils feraient cela. Je pense que le même jour, j'ai augmenté ma mise jusqu'à 5 $ par main pour accélérer le jeu, mais c'est toujours du keno. Vous ne pouvez pas utiliser vos compétences au keno.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RyanC,

    We can assure you that these decisions are not made in haste and aren’t based solely on game play. Multiple factors are taken into consideration when a player is classified as skilled, and while they are still welcomed to play on the site, we no longer offer bonuses to them.

    We’re sorry to hear that you’ve chosen to disable your account with us but can understand that by having bonuses removed, we no longer meet your needs.

    We wish you the best, and if additional details are required please feel free to contact us.

    Regards,

    Café Casino

    Salut RyanC,

    Nous pouvons vous assurer que ces décisions ne sont pas prises à la hâte et ne sont pas basées uniquement sur le gameplay. Plusieurs facteurs sont pris en compte lorsqu'un joueur est classé comme qualifié, et même s'il est toujours invité à jouer sur le site, nous ne lui offrons plus de bonus.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez choisi de désactiver votre compte chez nous mais pouvons comprendre qu'en supprimant les bonus, nous ne répondons plus à vos besoins.

    Nous vous souhaitons le meilleur, et si des détails supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations,

    Café-Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Basically you are saying we only like losers at our casino. I get the justification of a skilled blackjack player but a game like keno that is completely decided on 100% chance?? Come on now! My response is obviously a mute point to you but your decision is just silly. Also I get the no bonus part but no rewards either?? Rewards are the only thing that keep someone coming back to their preferred casino. 

    En gros, vous dites que nous n’aimons que les perdants dans notre casino. J'ai la justification d'un joueur de blackjack expérimenté, mais un jeu comme le keno est entièrement décidé à 100 % de chance ? Allez donc! Ma réponse est évidemment muette pour vous, mais votre décision est tout simplement stupide. De plus, je reçois la partie sans bonus mais pas de récompense non plus ?? Les récompenses sont la seule chose qui incite quelqu'un à revenir dans son casino préféré.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Jessica, 

    this is in regards to a withdrawal from joefortune. 

    I've been with them for years. and have been starting to recognize that they use very underhanded tactics to try to have you cancel your pending withdrawal and then bust your win. anyway please see attached screen shot 

    bonjour Jessica,

    il s'agit d'un retrait de Joefortune.

    Je suis avec eux depuis des années. et nous commençons à reconnaître qu'ils utilisent des tactiques très sournoises pour essayer de vous faire annuler votre retrait en attente et ensuite faire échouer votre gain. Quoi qu'il en soit, veuillez voir la capture d'écran ci-jointe

  • Original Anglais Traduction Français
    lokieluke wrote:

    hello Jessica, 

    this is in regards to a withdrawal from joefortune. 

    I've been with them for years. and have been starting to recognize that they use very underhanded tactics to try to have you cancel your pending withdrawal and then bust your win. anyway please see attached screen shot 

    it's now been more then three phone calls and several hours of email  back and forth and I've had people promise me I'll receive it in an hour. which never happened. 

    lokieluke a écrit :

    bonjour Jessica,

    il s'agit d'un retrait de Joefortune.

    Je suis avec eux depuis des années. et nous commençons à reconnaître qu'ils utilisent des tactiques très sournoises pour essayer de vous faire annuler votre retrait en attente et ensuite faire échouer votre gain. Quoi qu'il en soit, veuillez voir la capture d'écran ci-jointe

    cela fait maintenant plus de trois appels téléphoniques et plusieurs heures d'échanges de courriers électroniques et des gens m'ont promis que je les recevrais dans une heure. ce qui n'est jamais arrivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lokieluke,

    We have informed them of the issue you are having. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Lokieluke,

    Nous les avons informés du problème que vous rencontrez. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi lokieluke,

    We have informed them of the issue you are having. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    thank you.  it's now been resolved. I hope that joefortune realizes that they need to improve their pending times on withdrawals and that loyal customers deserve far better treatment and  to have a hassle free experience.

    Tania a écrit :

    Salut Lokieluke,

    Nous les avons informés du problème que vous rencontrez. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    merci. c'est maintenant résolu. J'espère que Joefortune se rend compte qu'ils doivent améliorer leurs délais d'attente pour les retraits et que les clients fidèles méritent un bien meilleur traitement et une expérience sans tracas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, lokieluke! Glad to hear it has been sorted out!

    Merci de nous l'avoir fait savoir, Lokieluke ! Heureux d'apprendre que cela a été réglé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Bitcoin withdrawal requested 95 hours ago on Cafe Casino. Supposed to be processed in 72 hours.

     

    Registered email U2SLIMSHADY@GMAIL.COM 

    Retrait Bitcoin demandé il y a 95 heures sur Café Casino. Censé être traité dans 72 heures.

    E-mail enregistré U2SLIMSHADY@GMAIL.COM

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADY,

    We will ask the Casino Rep to advise on the status of your withdrawal request. Keep you posted. 

    Bonjour U2SLIMSHADY,

    Nous demanderons au représentant du casino de vous informer du statut de votre demande de retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADY,

    We apologize for any inconvenience this may have caused.

    Please note our time frames are approximations to give players an idea as to when the payout should be processed.

    Withdrawals can sometimes take longer than usual to review, in cases where we receive a high volume of payout requests.

    We see that the payout was sent on May 12th and that you received the funds.

    Regards,

    Café Casino Player Advocacy

    Bonjour U2SLIMSHADY,

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

    Veuillez noter que nos délais sont des approximations afin de donner aux joueurs une idée du moment où le paiement doit être traité.

    L'examen des retraits peut parfois prendre plus de temps que d'habitude, dans les cas où nous recevons un volume élevé de demandes de paiement.

    Nous voyons que le paiement a été envoyé le 12 mai et que vous avez reçu les fonds.

    Salutations,

    Plaidoyer des joueurs de café-casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello- I have a withdrawal with Cafe Casino that has been pending for 9 days. Every time I call they say it is pending the security check but won’t give me more information. I have had successful withdrawals a couple times before without this issue so this is really disheartening. My account was previously verified. I’m worried that they will never pay out. I don’t understand why a security check would take so long. I don’t know how to file complaints to hopefully speed the process up. Please help!

    Bonjour, j'ai un retrait avec Cafe Casino qui est en attente depuis 9 jours. Chaque fois que j'appelle, ils me disent que le contrôle de sécurité est en attente mais ne me donnent pas plus d'informations. J'ai déjà effectué des retraits réussis à plusieurs reprises sans ce problème, donc c'est vraiment décourageant. Mon compte a déjà été vérifié. J'ai peur qu'ils ne paient jamais. Je ne comprends pas pourquoi un contrôle de sécurité prendrait autant de temps. Je ne sais pas comment déposer une plainte pour espérer accélérer le processus. S'il vous plaît, aidez-moi !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JCSLOTS,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Bonjour JCSLOTS,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français
    JCSLOTS wrote:

    Hello- I have a withdrawal with Cafe Casino that has been pending for 9 days. Every time I call they say it is pending the security check but won’t give me more information. I have had successful withdrawals a couple times before without this issue so this is really disheartening. My account was previously verified. I’m worried that they will never pay out. I don’t understand why a security check would take so long. I don’t know how to file complaints to hopefully speed the process up. Please help!

    You do not know how to file a complaint because Cafe Casino, Slots.lv, Bovada, Ignition etc. are all unregulated, offshore casinos and poker rooms. This means they can operate with little to no oversight and are free to treat customers as they please, without fear of consequences from a regulating gaming commission.

    JCSLOTS a écrit :

    Bonjour, j'ai un retrait avec Cafe Casino qui est en attente depuis 9 jours. Chaque fois que j'appelle, ils me disent que le contrôle de sécurité est en attente mais ne me donnent pas plus d'informations. J'ai déjà effectué des retraits réussis à plusieurs reprises sans ce problème, donc c'est vraiment décourageant. Mon compte a déjà été vérifié. J'ai peur qu'ils ne paient jamais. Je ne comprends pas pourquoi un contrôle de sécurité prendrait autant de temps. Je ne sais pas comment déposer une plainte pour espérer accélérer le processus. S'il vous plaît, aidez-moi !

    Vous ne savez pas comment déposer une plainte car Cafe Casino, Slots.lv, Bovada, Ignition etc. sont tous des casinos et salles de poker offshore non réglementés. Cela signifie qu'ils peuvent fonctionner avec peu ou pas de surveillance et sont libres de traiter les clients comme bon leur semble, sans craindre les conséquences d'une commission de régulation des jeux.

    3.4/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots.lv

    Requested bitcoin withdrawal 8/12/19 midnight. 80 hours later receive email saying they have cancelled my withdrawal at my request. Called support and was told technical error and resubmit and wait 72 more hours. Unacceptable.

    Machines à sous.lv

    Retrait Bitcoin demandé le 12/08/19 minuit. 80 heures plus tard, je reçois un e-mail indiquant qu'ils ont annulé mon retrait à ma demande. J'ai appelé le support et on m'a dit une erreur technique, soumettez à nouveau et attendez 72 heures supplémentaires. Inacceptable.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADYJoe, 

    We've sent your acount details to the casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut U2SLIMSHADYJoe,

    Nous avons envoyé les détails de votre compte au casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cafe Casino

    Requested withdrawal. Went to live chat asked them to disable my account until my withdrawal was processed. Withdrawal was processed today. Requested my account be re-enabled and was told its permanently disabled. I have over 3 million points pretty high in VIP reward level would love to have my account re-enabled. Or at least an explanation as it's my favorite site to play on.

    U2SLIMSHADY@gmail.com is what account is registered with.

    Café-Casino

    Retrait demandé. Je suis allé sur le chat en direct et je leur ai demandé de désactiver mon compte jusqu'à ce que mon retrait soit traité. Le retrait a été traité aujourd'hui. J'ai demandé que mon compte soit réactivé et on m'a répondu qu'il était définitivement désactivé. J'ai plus de 3 millions de points de niveau de récompense VIP assez élevés et j'adorerais que mon compte soit réactivé. Ou au moins une explication car c'est mon site préféré pour jouer.

    U2SLIMSHADY@gmail.com est le compte avec lequel est enregistré.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADYJoe, 

    We'll contact them on your behalf. Updates will be posted in this thread. 

    Salut U2SLIMSHADYJoe,

    Nous les contacterons en votre nom. Les mises à jour seront publiées dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi U2SLIMSHADY Joe,

    We see that a member of our service team sent you an update to your email address linked to your account.

    We're happy to inform you that the account has now been re-enabled.

    We apologize for any inconvenience this may have caused you.

    Regards,

    Cafe Casino

    Salut U2SLIMSHADY Joe,

    Nous constatons qu'un membre de notre équipe de service vous a envoyé une mise à jour de votre adresse e-mail liée à votre compte.

    Nous sommes heureux de vous informer que le compte a maintenant été réactivé.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.

    Salutations,

    Café-Casino

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made 2 deposits  using bitcoin  for 42 each and they never credited for me,, I sent screen shots ask many times customer service  and they didn't do anything. Ticket: U2-294866)

    J'ai effectué 2 dépôts en utilisant Bitcoin pour 42 chacun et ils ne m'ont jamais crédité. J'ai envoyé des captures d'écran à plusieurs reprises au service client et ils n'ont rien fait. Billet : U2-294866)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elim30, 

    please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to assist. 

    Salut elim30,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Requested a withdraw on 12/1 from Bovada it is still showing under review. I've called and live chatted several times and am told will be processed any time to watch my bitcoin wallet. They are just behind due to a outage and abundance of btc payout requests. T&C state review process is 24-48 hours I believe I've been more than patient I'd just like my payout. Is there anything you can do to help?? Thanks

    Kellogg2@outlook.com is ID 

    Demandé un retrait le 12/1 à Bovada, il est toujours en cours d'examen. J'ai appelé et discuté en direct plusieurs fois et on m'a dit que je serai traité à tout moment pour surveiller mon portefeuille Bitcoin. Ils sont juste derrière en raison d’une panne et de l’abondance des demandes de paiement BTC. Le processus d'examen de l'état des conditions générales dure de 24 à 48 heures. Je crois que j'ai été plus que patient, j'aimerais juste mon paiement. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour aider ?? Merci

    Kellogg2@outlook.com est un identifiant

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    @MrsKell0gg - The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @ MrsKell0gg - Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

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    I had my Bovada account re-enabled after many years of inactivity. I made a deposit, but have been unable to play slots. When I try to connect to a game on my laptop, I get a message to "Please contact customer service". If I try to play on my phone I get "You have been disconnected. Check your network connection & tap ok to reconnect" or "Your game session has expired, please reload the game". I emailed customer service several days ago, but haven't heard back. Any ideas what is going on?

    Mon compte Bovada a été réactivé après de nombreuses années d'inactivité. J'ai effectué un dépôt, mais je n'ai pas pu jouer aux machines à sous. Lorsque j'essaie de me connecter à un jeu sur mon ordinateur portable, je reçois un message "Veuillez contacter le service client". Si j'essaie de jouer sur mon téléphone, le message "Vous avez été déconnecté. Vérifiez votre connexion réseau et appuyez sur ok pour vous reconnecter" ou "Votre session de jeu a expiré, veuillez recharger le jeu". J'ai envoyé un e-mail au service client il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse. Une idée de ce qui se passe?

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    Hi stish,

    please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to assist.

    Salut Stish,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.

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    @stish - Thank you for sending your account info. The Casino Rep has been notified. Keep you posted. 

    @stish - Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

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