Hi,
Thank you. I did receive a call from the investigation team thay day. I waited a week and called back and no one was available again. I called back again and spoke to someone from the investigation team again. He also interviewed me.
I’ve been interviewed twice now and no one contacts me. I’ll called in this morning where I was told I would receive a call back within 4 hours - it’s a few a minutes shy of the four hour mark now.
I understand and appreciate the investigation and upholding the security and the integrity of the site; I am all for that. However, this issue has been open for almost two months and given the lack of communication I can’t help but wonder if this is a tactic to delay additional withdrawals. I had received a few withdrawals requested and I do believe I will receive my winnings. I know that I did nothing wrong and I did not violate the terms and conditions. It’s just frustrating that this process is at the 2 month mark and I have no clue what is going on and when I can have my account reactivated and withdrawal my winnings.
If there is anything you can do to speed this process up I would greatly appreciate it.
Thank you.
Salut,
Merci. J'ai reçu un appel de l'équipe d'enquête ce jour-là. J'ai attendu une semaine et rappelé et personne n'était plus disponible. J'ai rappelé et parlé à nouveau à quelqu'un de l'équipe d'enquête. Il m'a également interviewé.
J'ai été interviewé deux fois maintenant et personne ne me contacte. J'ai appelé ce matin et on m'a dit que je recevrais un rappel dans les 4 heures - c'est maintenant à quelques minutes des quatre heures.
Je comprends et apprécie l'enquête et le maintien de la sécurité et de l'intégrité du site ; Je suis tout à fait pour ça. Cependant, ce problème est ouvert depuis près de deux mois et étant donné le manque de communication, je ne peux m'empêcher de me demander s'il s'agit d'une tactique visant à retarder des retraits supplémentaires. J'ai reçu quelques retraits demandés et je pense que je recevrai mes gains. Je sais que je n'ai rien fait de mal et que je n'ai pas violé les termes et conditions. C'est juste frustrant que ce processus dure déjà 2 mois et que je n'ai aucune idée de ce qui se passe ni du moment où je pourrai réactiver mon compte et retirer mes gains.
Si vous pouvez faire quelque chose pour accélérer ce processus, je l'apprécierais grandement.
Merci.