Well now a lot more makes sense to me. Bovada lost their gaming license by Kahnawake and unless anyone can correct me they are now operating as a unlicnsed casino. Now it makes sense why Bovada would take my balance and not care and bill credit cards through fake companies. Whose going to stop them? They arent even licensed!! Obviously different owners then the Bovada from many years ago as they would never of done this. As long as you all lose money you will be treated ok. Better not start winning though as then you go in their bad books.
Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes
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- JessBPsupport
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- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 14, 18, 09:16:24 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parEh bien, maintenant, beaucoup plus de choses ont du sens pour moi. Bovada a perdu sa licence de jeu à Kahnawake et, à moins que quelqu'un puisse me corriger, il fonctionne désormais comme un casino sans licence. Maintenant, il est logique que Bovada prenne mon solde et ne s'en soucie pas et facture les cartes de crédit par l'intermédiaire de fausses sociétés. Qui va les arrêter ? Ils n'ont même pas de licence !! Évidemment, des propriétaires différents de ceux du Bovada d'il y a de nombreuses années, car ils ne l'auraient jamais fait. Tant que vous perdez tous de l’argent, vous serez bien traité. Mieux vaut ne pas commencer à gagner, car vous vous retrouverez alors dans leurs mauvais livres.
-
- Répondu par
- nirvana
- à Jun 15, 18, 05:00:26 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I gotta ask , have you considered that you might be wrong here? I know you're frustrated, but I'm not sure you understand the implications of having more than one account. Don't think for a second that bashing at a casino will be helpful, especially when you seem not to have all the facts.
I'm not sure how experienced you are at playing online, but unless you are a complete newbie you should have known how casinos treat multiple accounts. Don't forget you accepted their T&Cs upon registration and was your responsibility to read them.
So the complaint is not really about Bovada not paying players, as that is simply not true. This is about accounts coming from the same IP. I would suspect if there was no foul play that Bovada might reconsider their position.I would wait until LCB get an answer before posting another comment as you are certainly not helping yourself, as far as I can see.
Je dois demander, avez-vous pensé que vous pourriez vous tromper ici ? Je sais que vous êtes frustré, mais je ne suis pas sûr que vous compreniez les implications d'avoir plus d'un compte. Ne pensez pas une seule seconde que dénigrer un casino sera utile, surtout lorsque vous ne semblez pas connaître tous les faits.
Je ne suis pas sûr de votre expérience en matière de jeu en ligne, mais à moins que vous ne soyez un débutant complet, vous devriez savoir comment les casinos traitent plusieurs comptes. N'oubliez pas que vous avez accepté leurs conditions générales lors de votre inscription et qu'il était de votre responsabilité de les lire.
La plainte ne concerne donc pas vraiment le fait que Bovada ne paie pas les joueurs, car ce n’est tout simplement pas vrai. Il s'agit de comptes provenant de la même adresse IP. Je soupçonne que s’il n’y avait pas eu de jeu déloyal, Bovada pourrait reconsidérer sa position.J'attendrais que LCB obtienne une réponse avant de poster un autre commentaire car vous ne vous aidez certainement pas, d'après ce que je peux voir.
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 15, 18, 11:23:33 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I work for a loan company that my ex boyfriend owns. We work out of an office that has a main computer thats used for everything company related. The email account which is the one that I used for my Bovada account is always open as my job is to reply to emails all day long. When I joined Bovada I simply used that email because i had it open and could continue monitoring emails coming in while I verified my Bovada account by email which is what most sites have you do. I had watched my ex BF play poker and blackjack on Bovada many times on that PC and other ones. His Bovada account email is different then mine however I am not sure if hes used the company email before as anytime anyone is in this office (theres 5 of us that work here) thats an email account thats used as we have to keep that computer window open at all times
I get that terms and conditions ae there to protect a company but come on. Every company should look at the violation and ask themselves was anything done to cheat or gain an upper hand or was it just a mistake? If I had hacked another persons account or if I had used a stolen credit card or something like that I would get taking the money in the account but again I did nothing that was that bad and if i had know i could of just waited and set the account up at my home on my PC. The fact I didnt know and didnt try to hide this should speak vollumes as how hard would it of been to use a different PC and email?
Lastly if a viloation of a T&C is so egregious that my account is closed and money confiscated then shouldnt that apply to everyone on the site? Why is it the other players account (not trying to throw him under the bus again) is left open just because hes lost $60k or more when Bovada is telling me they think he was the one playing on my account. Do you see my point? They are saying that the person that commited the violations on my account is ok to keep playing becuase hes a rich loser and my account is to be closed because my account is a winner. You tell me if this makes sense.
Bottom line is even if I did violate that T&C it is not a serious enough offense to keep $14k. I was freerolled as if I had one i wouldnt get paid and if I lost we wouldnt be even talking now. Bashing companies is not really my style at all but what would you do in this case if you 100% believed that what you did was not that serious and gained you no advantage over the house. Would you just let it go?
I was totally willing to let this site go to bat for me but if Bovada hasnt got back to them in almost 10 days what does that tell you? The fact that they hold no gaming license as well also tells me a lot (unless you know differently?)
If you think im wrong on these exact points reg my account please let me know and Ill try to see your point
Je travaille pour une société de prêt appartenant à mon ex petit-ami. Nous travaillons dans un bureau doté d'un ordinateur principal utilisé pour tout ce qui concerne l'entreprise. Le compte de messagerie que j'utilise pour mon compte Bovada est toujours ouvert car mon travail consiste à répondre aux e-mails toute la journée. Lorsque j'ai rejoint Bovada, j'ai simplement utilisé cet e-mail parce que je l'avais ouvert et que je pouvais continuer à surveiller les e-mails entrants pendant que je vérifiais mon compte Bovada par e-mail, ce que la plupart des sites vous demandent de faire. J'avais vu mon ex petit ami jouer au poker et au blackjack sur Bovada à plusieurs reprises sur ce PC et sur d'autres. L'e-mail de son compte Bovada est différent du mien, mais je ne sais pas s'il a déjà utilisé l'e-mail de l'entreprise, car à chaque fois que quelqu'un est dans ce bureau (nous sommes 5 à travailler ici), c'est un compte de messagerie utilisé car nous devons conserver cette fenêtre d'ordinateur. ouvert à tout moment
Je comprends que les termes et conditions sont là pour protéger une entreprise, mais allez. Chaque entreprise devrait examiner la violation et se demander si quelque chose a été fait pour tricher ou prendre le dessus ou s'il s'agissait simplement d'une erreur ? Si j'avais piraté le compte d'une autre personne ou si j'avais utilisé une carte de crédit volée ou quelque chose comme ça, je prendrais l'argent sur le compte mais encore une fois, je n'ai rien fait d'aussi grave et si j'avais su, je pourrais simplement attendre et régler le compte chez moi sur mon PC. Le fait que je ne le savais pas et que je n'ai pas essayé de le cacher devrait en dire long, car à quel point aurait-il été difficile d'utiliser un autre PC et une autre messagerie électronique ?
Enfin, si une violation des conditions générales est si flagrante que mon compte est fermé et l'argent confisqué, cela ne devrait-il pas s'appliquer à tout le monde sur le site ? Pourquoi le compte des autres joueurs (sans essayer de le jeter sous le bus à nouveau) reste-t-il ouvert simplement parce qu'il a perdu 60 000 $ ou plus lorsque Bovada me dit qu'ils pensent que c'est lui qui joue sur mon compte. Voyez-vous mon point? Ils disent que la personne qui a commis les violations sur mon compte est autorisée à continuer à jouer parce qu'elle est un riche perdant et que mon compte doit être fermé parce que mon compte est un gagnant. Dis-moi si cela a du sens.
En fin de compte, même si j'ai violé ces conditions générales, ce n'est pas une infraction suffisamment grave pour conserver 14 000 $. J'étais freeroll comme si j'en avais un, je ne serais pas payé et si je perdais, nous ne parlerions même pas maintenant. Dénigrer les entreprises n'est pas vraiment mon style, mais que feriez-vous dans ce cas si vous croyiez à 100% que ce que vous avez fait n'était pas si grave et ne vous rapportait aucun avantage sur la maison. Voudriez-vous simplement laisser tomber ?
J'étais tout à fait disposé à laisser ce site se battre pour moi, mais si Bovada ne leur a pas répondu depuis près de 10 jours, qu'est-ce que cela vous dit ? Le fait qu’ils ne détiennent pas non plus de licence de jeu m’en dit aussi beaucoup (à moins que vous sachiez le contraire ?)
Si vous pensez que je me trompe sur ces points précis, connectez-vous à mon compte, faites-le-moi savoir et j'essaierai de comprendre votre point de vue.
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 18, 18, 11:14:32 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well for any players that are following this dispute Bovada after two weeks has not replied to MelissaN the dedicated Bovada mediator here. It is very obvious this Bovada is very different then the one prior to their buyout a few years ago. This is further evidenced by them losing their gaming license in a respected jurestiction and not bothering to get any other gaming license to replace it. Would you ever play at a unlicensed casino? They obviously realize that if they speak to Melissa they will have to answer why they closed my account and took $14k and left another players account open (who is down over $60k gambling on Bovada) even though they supposedly violated the same rules. Winners get banned and their money stolen however lose enough money you can do as you please.
The only time i ever heard of casinos taking funds from an account is when those funds are won through cheating such as a program that could see another players cards or a program that knows what blackjack card was next or something like that.
PLAY ON BOVADA AT YOUR OWN RISK
Eh bien, pour tous les joueurs qui suivent ce différend, Bovada n'a pas répondu après deux semaines à MelissaN, la médiatrice dédiée de Bovada. Il est très évident que ce Bovada est très différent de celui d’avant leur rachat il y a quelques années. Ceci est en outre démontré par le fait qu'ils perdent leur licence de jeu dans une juridiction respectée et ne prennent pas la peine d'obtenir une autre licence de jeu pour la remplacer. Joueriez-vous un jour dans un casino sans licence ? Ils se rendent évidemment compte que s'ils parlent à Melissa, ils devront expliquer pourquoi ils ont fermé mon compte, pris 14 000 $ et laissé le compte d'un autre joueur ouvert (qui a perdu plus de 60 000 $ en jouant sur Bovada), même s'ils auraient violé les mêmes règles. Les gagnants sont bannis et leur argent volé, mais ils perdent suffisamment d'argent que vous pouvez faire comme bon vous semble.
La seule fois où j'ai entendu parler de casinos prenant des fonds sur un compte, c'est lorsque ces fonds sont gagnés grâce à de la triche, comme un programme qui pourrait voir les cartes d'un autre joueur ou un programme qui sait quelle était la prochaine carte de blackjack ou quelque chose comme ça.
JOUEZ SUR BOVADA À VOS PROPRES RISQUES
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 19, 18, 03:55:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi TENMINUTE,
We finally heard back from the casino. They looked into your account and we are waiting for their official representative to post their reply here on the forum. They are also going to get in touch with you. Please keep an eye on this topic, we should get the answer soon.
Bonjour TENMINUTE,
Nous avons finalement eu une réponse du casino. Ils ont examiné votre compte et nous attendons que leur représentant officiel publie leur réponse ici sur le forum. Ils vont également vous contacter. Veuillez garder un œil sur ce sujet, nous devrions avoir la réponse bientôt.
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- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 19, 18, 12:17:02 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I’m pleased they finally got back to you. I want to simply know why the other players acc was left open with them saying they gave him a break because of his long play with site (read heavy losses) and yet my new acc was closed for same offense. Thanks
Je suis heureux qu'ils soient enfin revenus vers vous. Je veux simplement savoir pourquoi le compte des autres joueurs a été laissé ouvert en disant qu'ils lui ont donné une pause en raison de son long jeu avec le site (lire de lourdes pertes) et pourtant mon nouveau compte a été fermé pour la même infraction. Merci
-
- Répondu par
- Bovada_Service
- à Jun 19, 18, 02:53:34 PM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello,
We’d like to start off by apologizing for the delay in our response. While we’re unable to provide specific details publically, we'd like to try and address some of the concerns raised in this thread.
The investigation of this issue did take some time as a decision like this is never made in haste, and requires a thorough examination. With that said, this simply isn't a situation of a player signing up and accessing their account from a shared computer. Through an in-depth review, there was conclusive evidence that there were multiple violations of our Terms of Service.
After careful consideration of all facts, the account was disabled in accordance with these Terms of Service.
A member of our Player Advocacy Team will reach out to TENMINUTE today to address and clarify the concerns that are still outstanding.
Best regards,
Bovada Service
Bonjour,
Nous aimerions commencer par nous excuser pour le retard de notre réponse. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir publiquement des détails spécifiques, nous aimerions essayer de répondre à certaines des préoccupations soulevées dans ce fil de discussion.
L'enquête sur cette question a pris un certain temps, car une décision comme celle-ci n'est jamais prise à la hâte et nécessite un examen approfondi. Cela dit, il ne s’agit tout simplement pas d’une situation dans laquelle un joueur s’inscrit et accède à son compte à partir d’un ordinateur partagé. Grâce à un examen approfondi, il existe des preuves concluantes de plusieurs violations de nos conditions d'utilisation.
Après un examen attentif de tous les faits, le compte a été désactivé conformément aux présentes conditions d'utilisation.
Un membre de notre équipe de défense des joueurs contactera TENMINUTE aujourd'hui pour répondre et clarifier les préoccupations qui restent en suspens.
Cordialement,
Service Bovada
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 19, 18, 04:54:43 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thats it? Thats laughable. How about telling everyone why two accounts acused of doing same thing are not treated the same and why the account with over $60k in losses (could be even more) is allowed to keep playing and yet the other newer account thats up a bunch was closed and the funds confiscated.
I never hid the fact I used the same PC as another player. I readily told them that the other player was the reason I knew about Bovada. I saw them play blackjack at the office and when he was done playing I joined to play. I didnt take any bonuses and doing this did not give me any advantage or upper hand over the house. If they want to close my account for this fine but taking the money in the account is just wrong. The only reason to take funds in an account is if they were able to have a program that manipulated the RNG or deposited using a stolen credit card or something like that.
C'est ça? C'est risible. Que diriez-vous de dire à tout le monde pourquoi deux comptes accusés de faire la même chose ne sont pas traités de la même manière et pourquoi le compte avec plus de 60 000 $ de pertes (peut-être même plus) est autorisé à continuer à jouer et pourtant l'autre compte plus récent qui a augmenté a été fermé. et les fonds confisqués.
Je n'ai jamais caché que j'utilisais le même PC qu'un autre joueur. Je leur ai facilement dit que c'était grâce à l'autre joueur que je connaissais Bovada. Je les ai vus jouer au blackjack au bureau et quand il a fini de jouer, je me suis joint pour jouer. Je n’ai pris aucun bonus et cela ne m’a donné aucun avantage ni aucun avantage sur la maison. S'ils veulent fermer mon compte pour cette amende mais que prendre l'argent sur le compte est tout simplement une erreur. La seule raison de prendre des fonds sur un compte est s'ils pouvaient avoir un programme qui manipulait le RNG ou les déposait à l'aide d'une carte de crédit volée ou quelque chose comme ça.
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 19, 18, 05:02:41 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
For anyone following my case with Bovada after 2 weeks waiting for a reply Bovada finally posted a laughable reply on this forum that simply said I shared a PC with another player so they closed the account. No mention of the other account that was left open that supposedly violated the same rules and no mention of why they needed to steal my $14k balance. As I have always said I didnt know i couldnt share a PC with another player its a offfice PC used by many people. All i asked them is to return my money and leave acc closed if they want.
Pour tous ceux qui suivent mon cas avec Bovada, après 2 semaines d'attente d'une réponse, Bovada a finalement posté une réponse risible sur ce forum qui disait simplement que j'avais partagé un PC avec un autre joueur et qu'ils ont donc fermé le compte. Aucune mention de l'autre compte laissé ouvert qui aurait violé les mêmes règles et aucune mention de la raison pour laquelle ils avaient besoin de voler mon solde de 14 000 $. Comme je l'ai toujours dit, je ne savais pas que je ne pouvais pas partager un PC avec un autre joueur, c'est un PC de bureau utilisé par de nombreuses personnes. Tout ce que je leur ai demandé, c'est de me rendre mon argent et de laisser le compte fermé s'ils le souhaitent.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 20, 18, 02:30:21 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Bovada and it's sisters casinos must be avoid at all cost, I think what they are doing is not only unfair but it's very clear they stole player's money. Their reply to this issue did not cleared things up, vague answers are useless, they might as well not replying. If you don't want to pay the winnings, at least give the deposited money back, close the player's account, problem solved. To make it clear thou, it was a very unwise move from the player's part for not reading the TnC but the casino did not even willing to informed us what is exactly the player did wrong. RTG casino is notorious for their making excuses not to pay their players, I had bad experience with a few RTG casinos in the past and since then I do not trust any of them anymore because the majority of RTG casinos are rogue, they have way more unresolved complaints than resolved complaints and yet, those rogue casinos are still running, nobody stop them and people fell into their traps again and again.
Les casinos Bovada et ses sœurs doivent être évités à tout prix. Je pense que ce qu'ils font est non seulement injuste, mais il est très clair qu'ils ont volé l'argent des joueurs. Leur réponse à cette question n’a pas clarifié les choses, les réponses vagues sont inutiles, autant ne pas répondre. Si vous ne voulez pas payer les gains, restituez au moins l'argent déposé, fermez le compte du joueur, problème résolu. Pour être clair, c'était une décision très imprudente de la part du joueur de ne pas lire le TnC, mais le casino n'a même pas voulu nous informer de ce que le joueur avait fait exactement de mal. Le casino RTG est connu pour trouver des excuses pour ne pas payer ses joueurs, j'ai eu une mauvaise expérience avec quelques casinos RTG dans le passé et depuis, je ne fais plus confiance à aucun d'entre eux car la majorité des casinos RTG sont voyous, ils ont bien plus les plaintes non résolues que les plaintes résolues et pourtant, ces casinos voyous fonctionnent toujours, personne ne les arrête et les gens tombent encore et encore dans leurs pièges.
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 20, 18, 03:18:23 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
No one reads the terms and conditions before playing you do what everyone does which is click the little box and agree to whatever. If your not planning to cheat then you dont mind doing this as your intentions are good. The same way as no one reads the back of a parking ticket before parking. When I found out Bovada had given up their gaming license as their governing body will not license anyone catering to Noth American players it said it all. Most companies would of gone right out and applied for a gaming license elsewhere. Bovada decided it was better to operate unlicensed. I thought they were a big enough company that they wouldnt steal $14k but I guess not.
Personne ne lit les termes et conditions avant de jouer, vous faites ce que tout le monde fait, c'est-à-dire cliquer sur la petite case et accepter quoi que ce soit. Si vous n’avez pas l’intention de tricher, cela ne vous dérange pas car vos intentions sont bonnes. De la même manière que personne ne lit le verso d’un ticket de stationnement avant de se garer. Quand j'ai découvert que Bovada avait renoncé à sa licence de jeu, car son instance dirigeante n'accorderait de licence à personne pour les joueurs nord-américains, j'ai tout dit. La plupart des entreprises auraient immédiatement demandé une licence de jeu ailleurs. Bovada a décidé qu'il valait mieux opérer sans licence. Je pensais qu'ils étaient une entreprise suffisamment grande pour ne pas voler 14 000 $, mais je suppose que non.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 20, 18, 04:12:02 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
TENMINUTE wrote:
No one reads the terms and conditions before playing you do what everyone does which is click the little box and agree to whatever. If your not planning to cheat then you dont mind doing this as your intentions are good. The same way as no one reads the back of a parking ticket before parking. When I found out Bovada had given up their gaming license as their governing body will not license anyone catering to Noth American players it said it all. Most companies would of gone right out and applied for a gaming license elsewhere. Bovada decided it was better to operate unlicensed. I thought they were a big enough company that they wouldnt steal $14k but I guess not.
Well, that's your first mistake there, terms and conditions are there for a reason and I understand it's boring to read them but by skipping it, signing up, you are automatically agreed to them, this mistake has cost you a fortune, online casinos are more harsh nowadays and they update their terms more frequently. Then again, some casinos can detect multiple sign ups and block new sign up from completing and Bovada clearly does not. Not reading the TnC is the mistake many people made and a lot of money is lost by it. I am afraid you won't see your money again if the casino decided not to pay and since they are unlicensed, you can't get anywhere with this. Better to move on and forget about it. Learn from your mistake.
TENMINUTE a écrit :Personne ne lit les termes et conditions avant de jouer, vous faites ce que tout le monde fait, c'est-à-dire cliquer sur la petite case et accepter quoi que ce soit. Si vous n’avez pas l’intention de tricher, cela ne vous dérange pas car vos intentions sont bonnes. De la même manière que personne ne lit le verso d’un ticket de stationnement avant de se garer. Quand j'ai découvert que Bovada avait renoncé à sa licence de jeu, car son instance dirigeante n'accorderait de licence à personne pour les joueurs nord-américains, j'ai tout dit. La plupart des entreprises auraient immédiatement demandé une licence de jeu ailleurs. Bovada a décidé qu'il valait mieux opérer sans licence. Je pensais qu'ils étaient une entreprise suffisamment grande pour ne pas voler 14 000 $, mais je suppose que non.
Eh bien, c'est votre première erreur, les termes et conditions sont là pour une raison et je comprends que c'est ennuyeux de les lire mais en les sautant, en vous inscrivant, vous les acceptez automatiquement, cette erreur vous a coûté une fortune, les casinos en ligne le sont plus sévères de nos jours et ils mettent à jour leurs conditions plus fréquemment. Là encore, certains casinos peuvent détecter plusieurs inscriptions et empêcher toute nouvelle inscription, ce que Bovada ne fait clairement pas. Ne pas lire le TnC est l’erreur que beaucoup de gens ont commise et cela entraîne une perte importante d’argent. J'ai peur que vous ne revoyiez plus votre argent si le casino décide de ne pas payer et comme il n'a pas de licence, vous ne pouvez aller nulle part avec cela. Mieux vaut passer à autre chose et oublier ça. Apprenez de votre erreur.
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 20, 18, 11:40:49 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I will not let it go. A casino can not be allowed to freroll players by letting them play and then not paying if they win by examining the small print. Its a joke that a unlicensed casino that has 10+ fake retail companies it uses for credit card deposits is so concerned over a shared PC that gained me no advantage over the house. Plus shouldnt the rules apply to every acc or just the ones that win money?
Je ne le lâcherai pas. Un casino ne peut pas être autorisé à freroller les joueurs en les laissant jouer et en ne payant pas s'ils gagnent en examinant les petits caractères. C'est une blague qu'un casino sans licence qui compte plus de 10 fausses sociétés de vente au détail qu'il utilise pour les dépôts par carte de crédit soit si préoccupé par un PC partagé qui ne m'a apporté aucun avantage sur la maison. De plus, les règles ne devraient-elles pas s'appliquer à tous les comptes ou uniquement à ceux qui rapportent de l'argent ?
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 20, 18, 12:22:06 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
TENMINUTE wrote:
I will not let it go. A casino can not be allowed to freroll players by letting them play and then not paying if they win by examining the small print. Its a joke that a unlicensed casino that has 10+ fake retail companies it uses for credit card deposits is so concerned over a shared PC that gained me no advantage over the house. Plus shouldnt the rules apply to every acc or just the ones that win money?
You are not the first and unfortunately also will not be the last who has trouble with RTG casinos but the fact is, if you're stopped by the police for ignoring a traffic sign, 'sorry sir, I didn't see it' is just another excuse to them. Don't get me wrong, I really think the casino should at least give you your deposited money back but like I said before, the casino is unlicensed so you can't file a complaint because there's no one to complaint at, there's a reason why the do not have any license anymore. Trying to get your money from them is like spitting against the wind, it will blow back in your face, waste of time and a lot of headaches, in worse cases it will affect your social life. My advise? Stay away from RTG casinos, go to vegas instead.
TENMINUTE a écrit :Je ne le lâcherai pas. Un casino ne peut pas être autorisé à faire rouler les joueurs en les laissant jouer et en ne payant pas s'ils gagnent en examinant les petits caractères. C'est une blague qu'un casino sans licence qui compte plus de 10 fausses sociétés de vente au détail qu'il utilise pour les dépôts par carte de crédit soit si préoccupé par un PC partagé qui ne m'a apporté aucun avantage sur la maison. De plus, les règles ne devraient-elles pas s'appliquer à tous les comptes ou uniquement à ceux qui rapportent de l'argent ?
Vous n'êtes pas le premier et malheureusement vous ne serez pas non plus le dernier à avoir des problèmes avec les casinos RTG, mais le fait est que si vous êtes arrêté par la police pour avoir ignoré un panneau de signalisation, « désolé monsieur, je ne l'ai pas vu » est juste une autre excuse pour eux. Ne vous méprenez pas, je pense vraiment que le casino devrait au moins vous rendre l'argent que vous avez déposé, mais comme je l'ai déjà dit, le casino n'a pas de licence, vous ne pouvez donc pas déposer de plainte car il n'y a personne à qui vous plaindre, il y a une raison. pourquoi ils n'ont plus de permis. Essayer d'obtenir votre argent auprès d'eux, c'est comme cracher contre le vent, cela vous reviendra au visage, une perte de temps et beaucoup de maux de tête, dans le pire des cas, cela affectera votre vie sociale. Mon conseil ? Éloignez-vous des casinos RTG, allez plutôt à Vegas.
-
- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jun 22, 18, 09:49:34 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
For anyone following this. Bovadas player advocacy department reached out to me and i gave them all the facts. They are looking into it and I think they are going to resolve this as I think now they realize they handled it wrong
Pour tous ceux qui suivent cela. Le service de défense des joueurs de Bovadas m'a contacté et je leur ai donné tous les faits. Ils étudient la question et je pense qu'ils vont résoudre ce problème car je pense que maintenant ils se rendent compte qu'ils l'ont mal géré.
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- Répondu par
- Bovada_Service
- à Jun 27, 18, 10:14:07 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi TENMINUTE,
We appreciate your patience. Someone from the Player Advocacy Team will contact you again this afternoon.
Best Regards,
Bovada Service
Bonjour TENMINUTE,
Nous apprécions votre patience. Une personne de la Player Advocacy Team vous recontactera cet après-midi.
Cordialement,
Service Bovada
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- Répondu par
- TENMINUTE
- à Jul 16, 18, 11:39:55 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
For anyone following my story, Bovada has a group that does mediations for disputes on their website. When my case was referred to them I was skeptical as they of course work for Bovada. I gave them a very detailed account of the facts of this case and I am pleased to say that after about a two week. They emailed me and have ruled in my favor that even though I did violate some terms and conditions it was not done maliciously or with intent to cheat This was my point all along and so I am really glad they agreed . They are recommending that Bovada allow me to withdraw my $14,000 and at that point it will be up to Bovada if I can continue to play there or not Bovada handled the case well I am pleased to say and I would be very happy to continue playing that if they allowme
Pour tous ceux qui suivent mon histoire, Bovada dispose d'un groupe qui effectue des médiations en cas de litige sur son site Web. Lorsque mon cas leur a été soumis, j'étais sceptique car ils travaillent bien sûr pour Bovada. Je leur ai donné un compte rendu très détaillé des faits de cette affaire et je suis heureux de le dire après environ deux semaines. Ils m'ont envoyé un e-mail et ont statué en ma faveur que même si j'avais violé certains termes et conditions, cela n'avait pas été fait par malveillance ou dans l'intention de tricher. C'était mon point de vue depuis le début et je suis donc vraiment heureux qu'ils aient accepté. Ils recommandent que Bovada me permette de retirer mes 14 000 $ et à ce stade, ce sera à Bovada de décider si je peux continuer à jouer là-bas ou non. Bovada a bien géré l'affaire, je suis heureux de le dire et je serais très heureux de continuer à jouer à cela. s'ils me le permettent
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 16, 18, 11:53:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's very good news TENMINUTE. So happy it has finally been sorted out. Thank you for letting us know. Hope you're going to continue to play there.
Good luck.
C'est une très bonne nouvelle TENMINUTE. Je suis tellement heureux que cela soit enfin réglé. Merci de nous en avoir informé. J'espère que vous allez continuer à jouer là-bas.
Bonne chance.
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- Répondu par
- Lokieluke
- à Jul 31, 18, 01:26:13 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
hello Jessica please allow me to introduce myself.
luke fifield is my name and longtime happy camper at joes has been my game up until recently when my cash back that i look forward to playing has many times now been delayed by days sometimes. and the staff that i speak with just tell me to wait and check back in .
this is very frustrating and constantly having to chase up my cash back after all the deposits i make very regularly. 48,000 turn over in 31days.
bonjour Jessica, permettez-moi de me présenter.
Luke Fifield est mon nom et mon campeur heureux de longue date chez Joes a été mon jeu jusqu'à récemment, lorsque ma remise en argent que j'ai hâte de jouer a maintenant été retardée à plusieurs reprises de plusieurs jours, parfois. et le personnel avec qui je parle me dit simplement d'attendre et de revenir.
c'est très frustrant et je dois constamment récupérer mon argent après tous les dépôts que je fais très régulièrement. 48 000 turnovers en 31 jours.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 18, 03:43:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Luke fifield,
Could you please provide me with your casino username and tell me which casino you are referring to so we can notify the rep?
Thanks
Salut Luke Fifield,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino et me dire à quel casino vous faites référence afin que nous puissions en informer le représentant ?
Merci
-
- Répondu par
- Lokieluke
- à Jul 31, 18, 04:16:02 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
hi joefortune and lwfifield@hotmail.com
salut Joefortune et lwfifield@hotmail.com
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 18, 04:17:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been notified. Keep an eye on this topic.
Le casino a été prévenu. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Lokieluke
- à Jul 31, 18, 04:26:48 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
thank you I doubt it will make any difference i know that my account was less then the 10 dollars at 2am and they refuse to calculate and apply now they would rather me wait another 15 hours after I'd deposited again and the circle continues. i want the cash back now while I wait on funds so I can deposit. i male enough deposits regularly enough that it shouldn't be a problem . i also find its who you strike at the time because in three other almost identical situations the representive has been very quick to oblige and calculate and apply the cash back. it's a matter of 20mins at two am yesterday making me wait until 11am tomorrow to receive the cash back. it's out rageouas.
merci, je doute que cela fasse une différence, je sais que mon compte était inférieur aux 10 dollars à 2 heures du matin et ils refusent de calculer et de postuler maintenant, ils préféreraient que j'attende encore 15 heures après avoir déposé à nouveau et le cercle continue. Je veux une remise en argent maintenant pendant que j'attends les fonds pour pouvoir effectuer un dépôt. Je fais suffisamment de dépôts régulièrement pour que cela ne devrait pas poser de problème. Je trouve aussi que c'est qui vous frappez à ce moment-là, car dans trois autres situations presque identiques, le représentant a été très prompt à obliger, à calculer et à appliquer la remise en argent. c'est une question de 20 minutes à deux heures du matin hier qui me fait attendre jusqu'à 11 heures demain pour recevoir la remise en argent. c'est sorti rageouas.
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- Répondu par
- Lokieluke
- à Jul 31, 18, 04:29:05 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
so 56 hours to receive cash back from the day before yesterday that's what it amounts too
donc 56 heures pour recevoir du cash back d'avant-hier c'est ce que ça représente aussi
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 18, 01:24:02 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino is looking into your case. Hope they're going to get back to us shortly.
Le casino étudie votre cas. J'espère qu'ils nous répondront sous peu.
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- Répondu par
- JoeFortuneService
- à Aug 02, 18, 06:24:42 PM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Luke fifield,
Our apologies for the delay in our response, and we’re sorry to hear about your experience with Cashback bonuses recently.
We see the bonus was issued shortly after your last post here and the reason you didn’t receive it earlier, was because your balance didn’t meet the requirements on the 29th or 30th. With that said, we see that you are eligible for another Cashback today, and it has been credited to your account.
If we could be of any further assistance, let us know!
Salut Luke Fifield,
Nous nous excusons pour le retard de notre réponse et nous sommes désolés d'apprendre récemment votre expérience avec les bonus Cashback.
Nous voyons que le bonus a été émis peu de temps après votre dernier message ici et que la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu plus tôt est que votre solde ne répondait pas aux exigences le 29 ou le 30. Cela dit, nous constatons que vous êtes éligible à un autre Cashback aujourd'hui, et qu'il a été crédité sur votre compte.
Si nous pouvons vous aider davantage, faites-le-nous savoir !
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- Répondu par
- Lel5467
- à Aug 12, 18, 11:05:50 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Bovada, Slots.lv, ignition, Cafe casino..... Self Exclusion not Honored.
On April 7, 2017, I submitted a request for permanent self exclusion to slots.lv to include ALL sites within their network. I recieved confirmation that my request was processed. At the time, I believed that they were licensed by the Kahnawake Gaming Commission, which would mean that I was put on the complete blacklist.
Since then, I was able to create an account with the exact same information at both ignition and Cafe casino, not realizing that they were sister companies.
After realizing my issue, I contacted Cafe casino customer service and was told that the are not related to slots.lv in any way and that self exclusion doesn't really mean anything.... Obviously that was a lie. This completely violates the self exclusion terms and certainly does not promote responsible gaming or player advocacy.
I should not have been able to open either the ignition or Cafe casino accounts. I should have been flagged immediately with my email address. This did not happen and I was able to deposit and play. Although I completely own and am treating my issue with gambling, part of how the issue is dealt with is permanent self exclusion. If that is not Honored by the owners of these sites, it is useless for those of us that have an issue.
Bovada, Slots.lv, ignition, Café casino..... Auto-exclusion non honorée.
Le 7 avril 2017, j'ai soumis une demande d'auto-exclusion permanente à slots.lv pour inclure TOUS les sites de leur réseau. J'ai reçu la confirmation que ma demande a été traitée. À l’époque, je croyais qu’ils étaient agréés par la Kahnawake Gaming Commission, ce qui signifierait que j’étais inscrit sur la liste noire complète.
Depuis lors, j’ai pu créer un compte avec exactement les mêmes informations sur Ignition et Cafe Casino, sans me rendre compte qu’il s’agissait de sociétés sœurs.
Après avoir réalisé mon problème, j'ai contacté le service client du casino Cafe et on m'a dit qu'ils n'étaient en aucun cas liés à slots.lv et que l'auto-exclusion ne voulait vraiment rien dire... Évidemment, c'était un mensonge. Cela viole complètement les conditions d’auto-exclusion et ne favorise certainement pas le jeu responsable ou la défense des joueurs.
Je n'aurais pas dû pouvoir ouvrir les comptes de casino Ignition ou Cafe. J'aurais dû être signalé immédiatement avec mon adresse e-mail. Cela ne s'est pas produit et j'ai pu déposer et jouer. Bien que je sois entièrement propriétaire de mon problème de jeu et que je le traite, une partie de la façon dont le problème est résolu consiste en une auto-exclusion permanente. Si cela n’est pas respecté par les propriétaires de ces sites, cela ne sert à rien pour ceux d’entre nous qui ont un problème.
3.4/ 5
3.6/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 13, 18, 03:57:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lel5467,
Could you please provide me with your casino username? We're going to investigate it further with the casino.
Bonjour Lel5467,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons enquêter plus en profondeur avec le casino.
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- Répondu par
- Lel5467
- à Aug 13, 18, 07:30:16 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Hi Lel5467,
Could you please provide me with your casino username? We're going to investigate it further with the casino.
the user name is my email address
MelissaN a écrit :Bonjour Lel5467,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons enquêter plus en profondeur avec le casino.
le nom d'utilisateur est mon adresse e-mail
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 13, 18, 07:42:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 18, 08:51:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Still waiting for the casino to get back to us. We sent reminders so let's see if they are going to reply.
J'attends toujours que le casino nous réponde. Nous avons envoyé des rappels, voyons donc s'ils vont répondre.
-
- Répondu par
- CafeCasino
- à Aug 20, 18, 11:43:42 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Lel5467,
We see that you’ve emailed the office of Dispute Resolution, who are currently investigating the situation. As per their response sent to you on August 13th, their investigation can take up to 10 business days, so they’ll be in contact with you by the end of this week with an update.
We appreciate your patience and if you need any assistance in the meantime, please don’t hesitate to contact our customer service team.
Best regards,
CafeCasino
Bonjour Lel5467,
Nous voyons que vous avez envoyé un e-mail au bureau de règlement des différends, qui enquête actuellement sur la situation. Conformément à leur réponse qui vous a été envoyée le 13 août, leur enquête peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Ils vous contacteront donc d'ici la fin de cette semaine pour vous tenir au courant.
Nous apprécions votre patience et si vous avez besoin d'aide entre-temps, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
CaféCasino
-
- Répondu par
- Lel5467
- à Aug 22, 18, 02:01:49 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for the reply. Unfortunately I have not yet heard back.
Merci pour la réponse. Malheureusement, je n'ai pas encore eu de réponse.
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Aug 23, 18, 02:26:13 AM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Melissa!, I too have accounts with all of the mentioned casinos, i.e., Bovada, Slots.lv, ignition, Cafe casino. I have been able to still play at all of those casinos, and so far, I have not been told that I am violating the sister casino rules. And in many cases, sister company casinos as well as accounts within the same brand. Some are advertised that it is okay, but then the casinos sometimes change the rules, even after telling you to use the same logins. Sometimes you are not informed that it is a violation until after you have deposited, win, and attempt to cash out or just make the deposit without no return. Then your account is closed without your knowledge or informed. I have had an account closed via chat, then the phone rep closed the other sister casino and told me to use the same login to the first registered casino after reopening. Then after playing and winning the one that was reopened, I was denied the withdrawal and then the closing and reopening switched around again.
It is very difficult and contradictory in these cases. How can we verify this officially before making registration and deposits.? Because, sometimes, there is no way of knowing which casinos are sister casinos within the same brand.
Thank you
2Late4Me
Salut Melissa !, Moi aussi j'ai des comptes dans tous les casinos mentionnés, c'est-à-dire Bovada, Slots.lv, ignition, Cafe casino. J'ai pu continuer à jouer dans tous ces casinos et jusqu'à présent, on ne m'a pas dit que je violais les règles des casinos frères. Et dans de nombreux cas, des casinos de sociétés sœurs ainsi que des comptes au sein de la même marque. Certains annoncent que tout va bien, mais les casinos changent parfois les règles, même après vous avoir demandé d'utiliser les mêmes identifiants. Parfois, vous n'êtes informé qu'il s'agit d'une violation qu'après avoir déposé, gagné et tenté d'encaisser ou simplement effectué le dépôt sans retour. Votre compte est alors fermé à votre insu ni informé. J'ai fermé un compte via le chat, puis le représentant téléphonique a fermé l'autre casino sœur et m'a dit d'utiliser le même identifiant pour le premier casino enregistré après la réouverture. Puis, après avoir joué et gagné celui qui a été rouvert, le retrait m'a été refusé, puis la fermeture et la réouverture ont de nouveau changé.
C'est très difficile et contradictoire dans ces cas-là. Comment pouvons-nous vérifier cela officiellement avant de procéder à l’enregistrement et aux dépôts ? Parce que, parfois, il n’y a aucun moyen de savoir quels casinos sont des casinos frères au sein de la même marque.
Merci
2Tard4Moi
3.4/ 5
3.6/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 23, 18, 04:59:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi 2Late4Me,
Thanks for your post. I see your point. It can be confusing though especially if casinos change their t&c. We'll send your question to the casino rep. In the meantime please private message me your casino usernames of the brands you played at.
Salut 2Late4Me,
Merci pour votre message. Je vois ce que tu veux dire. Cela peut cependant être déroutant, surtout si les casinos modifient leurs conditions générales. Nous enverrons votre question au représentant du casino. En attendant, veuillez m'envoyer un message privé avec vos noms d'utilisateur de casino des marques sur lesquelles vous avez joué.
-
- Répondu par
- Lel5467
- à Aug 24, 18, 03:49:16 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well it's the end of the week and I've yet to hear anything...
Eh bien, c'est la fin de la semaine et je n'ai encore rien entendu...
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 25, 18, 06:28:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll get in touch with the casino and check if there are any updates regarding your case.
Nous prendrons contact avec le casino et vérifierons s'il y a des mises à jour concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Lochnessa4629
- à Aug 25, 18, 10:38:51 PM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
So I need help claiming this bonus. I have called several times, but “Jed” is never available... and I’ve emailed back too :/
plz help...
J'ai donc besoin d'aide pour réclamer ce bonus. J'ai appelé plusieurs fois, mais « Jed » n'est jamais disponible... et j'ai également répondu par e-mail :/
s'il vous plaît, aidez-moi...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 27, 18, 07:25:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please provide us with your casino username so we can get in touch with them and ask about your bonus.
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les contacter et vous poser des questions sur votre bonus.
-
- Répondu par
- Lochnessa4629
- à Aug 27, 18, 08:04:01 AM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I will msg to you by it’s emai
Je t'enverrai un message par e-mail
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 28, 18, 03:53:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino advised us that someone from their team would give you a call. Please let us know once you hear back from them.
Le casino nous a informé qu'un membre de son équipe vous appellerait. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part.
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- Répondu par
- kkitty
- à Feb 10, 19, 05:49:15 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hi Jessica,
do you support Ignition.lv as well?
My account was disabled and after 3 weeks my account was re-enabled. They verified all my docs and investigation found that I did not violate any of the terms and conditions.
So my account was re-enabled yesterday, I request my withdraw, play slots for 20 min and logout.
I then received a email my account was disabled again.
As instructed, I called and once again no one from that department is available to talk to me.
Can you please help me?
My username is: kksteging@gmail.com
Thank you.
Salut Jessica,
supportez-vous également Ignition.lv ?
Mon compte a été désactivé et après 3 semaines, mon compte a été réactivé. Ils ont vérifié tous mes documents et l’enquête a révélé que je n’avais violé aucun des termes et conditions.
Mon compte a donc été réactivé hier, je demande mon retrait, je joue aux machines à sous pendant 20 minutes et je me déconnecte.
J'ai ensuite reçu un e-mail indiquant que mon compte a de nouveau été désactivé.
Comme indiqué, j'ai appelé et encore une fois, personne de ce service n'est disponible pour me parler.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Mon nom d'utilisateur est : kksteging@gmail.com
Merci.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 11, 19, 10:04:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi kkitty,
Sorry to hear that. We have now emailed the casino rep regarding the issue that you are experiencing. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Kkitty,
Désolé d'entendre ça. Nous avons maintenant envoyé un e-mail au représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- RyanC
- à Feb 13, 19, 12:24:58 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
So i waited for 4 days to get my withdrawal to get approved at Cafe Casino. I was pretty annoyed until Monday morning my withdrawal finally received an approval. It has been almost 48 hours since I received the approval and now the bitcoin transaction has still not been confirmed on the blockchain. I can see the transaction but since it has not been confirmed at all (btw it needs 6 confirmations) i cannot use it!! I was told that the major hold up is because they sent this bitcoin transaction with only .02 cents of miners fees which is about 1/20th of the least it should have been sent with. So now i have bitcoin floating in neverland that I have 0 control of! Forgive me if this is the fault of some other arbitrary reason that I am unaware of but from what I can tell it is Cafe Casino being very cheap and only attaching .02 cents for an $800 transaction! Visa charges at least .50 cents for pete sake!! If they would have taken a dollar or 2 from my winnings for the mining fee I would have totally been fine with this! Just for comparison sake, at Bovada my withdrawals have been done in 4-10 hours and I have received the bitcoin and confirmed within 15 minutes after receiving it! I
J'ai donc attendu 4 jours pour que mon retrait soit approuvé au Café Casino. J'étais assez ennuyé jusqu'à ce que lundi matin, mon retrait reçoive enfin une approbation. Cela fait presque 48 heures que j'ai reçu l'approbation et la transaction Bitcoin n'a toujours pas été confirmée sur la blockchain. Je peux voir la transaction mais comme elle n'a pas été confirmée du tout (au fait, elle a besoin de 6 confirmations), je ne peux pas l'utiliser !! On m'a dit que le problème majeur était dû au fait qu'ils avaient envoyé cette transaction Bitcoin avec seulement 0,02 cents de frais de mineurs, soit environ 1/20e du minimum avec lequel elle aurait dû être envoyée. Alors maintenant, j'ai du bitcoin flottant au pays imaginaire sur lequel je n'ai aucun contrôle ! Pardonnez-moi si c'est la faute d'une autre raison arbitraire que j'ignore, mais d'après ce que je peux dire, c'est que le Café Casino est très bon marché et n'attache que 0,02 centime pour une transaction de 800 $ ! Visa facture au moins 0,50 cents pour l'amour de Pete !! S'ils avaient pris un dollar ou deux de mes gains pour les frais miniers, j'aurais tout à fait été d'accord avec ça ! Juste à titre de comparaison, chez Bovada, mes retraits ont été effectués en 4 à 10 heures et j'ai reçu le bitcoin et confirmé dans les 15 minutes suivant sa réception ! je
3.4/ 5
-
- Répondu par
- bR0k3N0J0k3
- à Feb 13, 19, 07:13:03 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I would be so pissed off if I was you. I don't understand how a casino can say that they sent out a payment then not be available to the person who they sent the payment out to. If they're using a certain wallet they can have the ability to replace the transaction fee with a larger transaction fee. Seems like a casino would go out of their way to pay a higher fee just so that their players are stoked and don't have to go other places to complain about the one thing a casino needs to be good at doing... sending out winnings. LOL if you send me the transaction ID number I can have the transaction accelerated for you. With a fee that low it's sometimes can be a bit of a weight but can be a lot faster than if it's not accelerated. Congratulations on the win BTW!!! What was your lucky game/games if you don't mind me asking? =)
Je serais tellement énervé si j'étais toi. Je ne comprends pas comment un casino peut dire qu'il a envoyé un paiement et ne pas être disponible pour la personne à qui il a envoyé le paiement. S'ils utilisent un certain portefeuille, ils peuvent avoir la possibilité de remplacer les frais de transaction par des frais de transaction plus élevés. On dirait qu'un casino ferait tout son possible pour payer des frais plus élevés simplement pour que ses joueurs soient ravis et n'aient pas à aller ailleurs pour se plaindre de la seule chose qu'un casino doit être bon à faire... envoyer gains. MDR, si vous m'envoyez le numéro d'identification de la transaction, je peux accélérer la transaction pour vous. Avec des frais aussi bas, cela peut parfois être un peu lourd, mais peut être beaucoup plus rapide que s'il n'est pas accéléré. Félicitations pour la victoire BTW !!! Quel a été votre/vos jeu(s) porte-bonheur si cela ne vous dérange pas que je vous le demande ? =)
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 13, 19, 07:32:20 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Ryan Wright,
Thank you for sending your casino username in a private message. We have asked the casino rep to look into your case. Keep you posted.
Bonjour Ryan Wright,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur du casino dans un message privé. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- RyanC
- à Feb 13, 19, 01:27:03 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
At 130 last night my bitcoin transaction finally completed! No idea why but 43 hours later after sending my bitcoin I have it! Thanks for having this site to complain and hopefully fix things!
À 130 heures hier soir, ma transaction Bitcoin est enfin terminée ! Je ne sais pas pourquoi mais 43 heures plus tard après avoir envoyé mon bitcoin, je l'ai ! Merci d'avoir ce site pour vous plaindre et, espérons-le, réparer les choses !
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 14, 19, 04:38:18 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Ryan Wright,
Thanks for letting us know! Glad we could help!
Bonjour Ryan Wright,
Merci de nous en informer! Heureux d'avoir pu vous aider !
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- Répondu par
- CafeCasino
- à Feb 14, 19, 10:07:31 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Ryan Wright, We apologize for the delay in receiving your funds. We’ve experienced a technical issue which caused your payout to be slightly delayed. I see that the withdrawal was successfully processed and sent to the bitcoin wallet address you provided. If you require further assistance feel free to contact our customer service. Regards, Café Casino
Bonjour Ryan Wright, Nous nous excusons pour le retard dans la réception de vos fonds. Nous avons rencontré un problème technique qui a entraîné un léger retard de votre paiement. Je vois que le retrait a été traité avec succès et envoyé à l'adresse du portefeuille Bitcoin que vous avez fournie. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Café Casino
-
- Répondu par
- IgnitionCasino
- à Feb 14, 19, 11:03:26 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi kkitty,
We apologize for any confusion in regard to your account status.
Our Account Team needs to do their diligence and review your account once again.
You’ll receive a notification, once it’s been completed.
We appreciate your continued patience in regard to this matter.
Ignition Casino
Salut Kkitty,
Nous nous excusons pour toute confusion concernant le statut de votre compte.
Notre équipe de compte doit faire preuve de diligence et examiner à nouveau votre compte.
Vous recevrez une notification une fois l'opération terminée.
Nous apprécions votre patience continue à l’égard de cette question.
Casino d'allumage
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