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Dernier message fait il y a environ 3 heures par JovanaV
JessBPsupport
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  • Original Anglais Traduction Français

    Can I get some help? They've just taken my deposit and closed my account? This is clearly a scam

    Puis-je obtenir de l'aide ? Ils viennent de prendre mon dépôt et de fermer mon compte ? C'est clairement une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bedibtc,

    Please note that due to the weekend, there may be delays in receiving a response from the casino representative. We have sent them another follow-up regarding your case and will update you as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Cher bedibtc ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, la réponse du représentant du casino pourrait être retardée. Nous leur avons envoyé un nouveau message de suivi concernant votre dossier et vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did everything the right way, and they just held my money. You need to promote that bovada is a scam, they steal your money if you're a winner. This is a big deal man

    J'ai tout fait correctement, et ils ont juste retenu mon argent. Tu dois faire comprendre que Bovada est une arnaque, qu'ils te volent ton argent si tu gagnes. C'est une affaire sérieuse, mec.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bedibtc,

    We’ve contacted the casino representative and requested an update regarding your case. We’ll let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Cher bedibtc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bedibtc,

    The casino has informed us that your account is currently temporarily disabled due to an ongoing review under Section 3.9 of their Terms of Service, which allows for periodic checks to ensure compliance and prevent fraudulent activity. They assured us that you will be notified once the review is complete.

    Thank you for your patience.

    Bonjour bedibtc ,

    Le casino nous a informés que votre compte est temporairement désactivé en raison d'une vérification en cours conformément à l'article 3.9 de ses Conditions d'utilisation, qui prévoit des contrôles périodiques pour garantir la conformité et prévenir les activités frauduleuses. Vous serez informé(e) dès la fin de la vérification.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bedibtc,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour bedibtc ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des nouvelles concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are still just keeping my money. They clearly don't pay winning players, please reduce their rating. No update or anything

    Ils continuent de me garder mon argent. Ils ne paient clairement pas les joueurs gagnants ; veuillez baisser leur note. Aucune mise à jour ni rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bedibtc,

    We've contacted the casino rep and requested an update regarding your case. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour bedibtc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de votre dossier. Nous vous tiendrons informés.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    it's been like 3 weeks. You need to reduce their rating and put a warning. This is ONLY happening becauuse i'm a winning player.

    Cela fait environ trois semaines. Vous devriez baisser leur note et leur adresser un avertissement. Ça arrive UNIQUEMENT parce que je suis un joueur gagnant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I get an update? 3 weeks with 5k balance in the account!

    Puis-je avoir une mise à jour ? 3 semaines avec un solde de 5 000 $ sur le compte !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bedibtc,

    Please note that due to the Easter holidays, there have been delays in responses from the casino representatives.

    We will now contact them again and request an update regarding your case. In the meantime, is there any news or progress on your side?

    Thank you.

    Cher bedibtc ,

    Veuillez noter qu'en raison des vacances de Pâques, il y a eu des retards dans les réponses des représentants du casino.

    Nous allons les recontacter pour leur demander de faire le point sur votre dossier. En attendant, avez-vous des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No absolutely nothing. Just the same BS email telling me to wait. Mind you this is AFTER I verified my account and ID. 

    Non, absolument rien. Juste le même e-mail bidon me disant d'attendre. Attention, c'est APRÈS avoir vérifié mon compte et mon identité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have qualified for the mega scratch card and have been unable to play for two days as it is "down for mantainence." All the email, chat and contact features for help say they are down too. Hasnt worked in 48 hours. Please help me get my missing scratch card reward or other compensation this is nuts

    Je me suis qualifié pour la méga carte à gratter et je n'ai pas pu jouer depuis deux jours, car elle est en maintenance. Les e-mails, le chat et les services d'assistance sont également hors service. Ça fait 48 heures que ça ne fonctionne plus. Aidez-moi à récupérer ma récompense de carte à gratter manquante ou toute autre compensation ! C'est dingue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Carson Canonie,

    Please send us your casino username via private message so we can check the issue with the casino rep. Also, please clarify which casino you're referring to.

    Thank you.

    Cher Carson Canonie ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier le problème avec le représentant du casino. Veuillez également préciser à quel casino vous faites référence.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bedibtc,

    We still haven’t received a response from the casino representative regarding your case. We’ve sent them another follow-up and will update you if we hear back from them. In the meantime, have there been any updates or progress on your side?

    Thank you.

    Cher bedibtc ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre dossier. Nous leur avons envoyé un nouveau message de suivi et vous tiendrons informés dès que nous aurons de leurs nouvelles. Entre-temps, y a-t-il eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No update yet, they have just ignored my email

    Pas encore de mise à jour, ils ont simplement ignoré mon e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    I have even filed a complaint with other websites, trustpilot etc everywhere I can

     

    J'ai même déposé une plainte auprès d'autres sites Web, Trustpilot, etc. partout où je peux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I went to withdrawal on the 23rd and I haven't received anything. They told me my withdrawal was approved already but i have to wait for it to be sent to me.

    Montant contesté: 180$

    Casino: Cafe Casino

    Cas #: 3167

    J'ai effectué un retrait le 23 et je n'ai rien reçu. On m'a dit que mon retrait était déjà approuvé, mais je dois attendre qu'il me soit envoyé.

    Montant contesté: 180$

    Casino: Cafe Casino

    Cas #: 3167

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bedibtc,

    We have contacted the casino representative again and requested an update regarding your case.
    Have there been any developments on your side?

    Thank you for your patience.

    Cher bedibtc ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour concernant votre cas.
    Y a-t-il eu des développements de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Carson Canonie,

    Please send us your casino username via private message so we can check the issue with the casino rep. Also, please clarify which casino you're referring to.

    Thank you.

    Dear Carson Canonie,

    Could you please let us know if you still need assistance? 

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Cher Carson Canonie ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier le problème avec le représentant du casino. Veuillez également préciser à quel casino vous faites référence.

    Merci.

    Cher Carson Canonie ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello George Valles,

    Welcome to LCB.

    Please note that withdrawals at most casinos are not processed during weekends, which could be one of the reasons for the delay.
    Kindly let us know if you do not receive your funds by the end of the day, and we will then contact the casino representative to check what is going on.

    In the meantime, could you please provide us with more information:

    • Is this your first withdrawal at Cafe Casino?
    • Is your account verified?  
    • Which payment method did you use for your withdrawal?

    Please also note that the processing time can depend on the payment method used. 

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Georges Valles ,

    Bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que les retraits dans la plupart des casinos ne sont pas traités pendant les week-ends, ce qui pourrait être l'une des raisons du retard.
    Veuillez nous informer si vous ne recevez pas vos fonds avant la fin de la journée, et nous contacterons alors le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.

    En attendant, pourriez-vous nous fournir plus d'informations :

    • Est-ce votre premier retrait au Cafe Casino ?
    • Votre compte est-il vérifié ?   
    • Quel moyen de paiement avez-vous utilisé pour votre retrait ?

    Veuillez également noter que le délai de traitement peut dépendre du mode de paiement utilisé.  

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me still nothing

    S'il vous plaît aidez-moi toujours rien

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Dear Carson Canonie,

    Please send us your casino username via private message so we can check the issue with the casino rep. Also, please clarify which casino you're referring to.

    Thank you.

    Dear Carson Canonie,

    Could you please let us know if you still need assistance? 

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we will mark this complaint as closed due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Cher Carson Canonie ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier le problème avec le représentant du casino. Veuillez également préciser à quel casino vous faites référence.

    Merci.

    Cher Carson Canonie ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello George Valles,

    Welcome to LCB.

    Please note that withdrawals at most casinos are not processed during weekends, which could be one of the reasons for the delay.
    Kindly let us know if you do not receive your funds by the end of the day, and we will then contact the casino representative to check what is going on.

    In the meantime, could you please provide us with more information:

    • Is this your first withdrawal at Cafe Casino?
    • Is your account verified?  
    • Which payment method did you use for your withdrawal?

    Please also note that the processing time can depend on the payment method used. 

    Thank you for your cooperation.

    Hello George Valles,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Georges Valles ,

    Bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que les retraits dans la plupart des casinos ne sont pas traités pendant les week-ends, ce qui pourrait être l'une des raisons du retard.
    Veuillez nous informer si vous ne recevez pas vos fonds avant la fin de la journée, et nous contacterons alors le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.

    En attendant, pourriez-vous nous fournir plus d'informations :

    • Est-ce votre premier retrait au Cafe Casino ?
    • Votre compte est-il vérifié ?   
    • Quel moyen de paiement avez-vous utilisé pour votre retrait ?

    Veuillez également noter que le délai de traitement peut dépendre du mode de paiement utilisé.  

    Merci pour votre coopération.

    Bonjour Georges Valles ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    bedibtc wrote:

    Please help me still nothing

    Dear bedibtc,

    We still haven’t heard back from the casino representative despite multiple attempts to follow up. We’ll send them another message in hopes that we’ll receive some feedback this time, and we’ll keep you informed if we do.

    Thank you for your understanding.

    bedibtc a écrit :

    S'il vous plaît aidez-moi toujours rien

    Cher bedibtc ,

    Malgré nos multiples tentatives de relance, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous allons lui envoyer un autre message en espérant recevoir un retour cette fois-ci, et nous vous tiendrons informés si tel est le cas.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    They clearly have no intention of replying, they're just keeping my money please ensure that this scam is made aware

    Ils n'ont clairement aucune intention de répondre, ils gardent juste mon argent, veuillez vous assurer que cette arnaque est signalée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I messaged customer service earlier today to ask about a chip or something. 

    I've literally NEVER gotten anything free from bovada except for a 300 dollar chip on my birthday last year. 

    I've had over 10000 dollars in deposits. 

    I'm literally an All Star Level 2 player. 

    I was told no. 

    What. The. Fuck. ?!?!

    sixxxshots@gmail.com

    J'ai envoyé un message au service client plus tôt dans la journée pour poser des questions sur une puce ou quelque chose du genre.

    Je n'ai littéralement JAMAIS rien reçu gratuitement de Bovada, à l'exception d'un jeton de 300 dollars pour mon anniversaire l'année dernière.

    J'ai eu plus de 10 000 dollars en dépôts.

    Je suis littéralement un joueur All Star de niveau 2.

    On m'a dit non.

    Quoi. Le. Putain. ?!?!

    sixxxxshots@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there nothing you can do? At least reduce their rating and make it clear that this casino is a scam?

    Ne pouvez-vous rien faire ? Au moins, réduisez leur note et indiquez clairement que ce casino est une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    On May 2nd 2025 I attempted to make my first deposit at Cafe casino, I went to the payments page I clicked Bitcoin lightning as my payment option I put in the amount that I wanted to deposit which was $20 then I clicked make payment and a pop-up showed up on the bottom of my phone saying do you want to connect to your wallet so then I said yes and I chose my wallet and then that connected my wallet to cash app and I got a confirmation page for the payment so I clicked yes complete payment and then hit send and then the pop-up went away and it went back to Cafe casino I got the confirmation on my wallet stating that the payment had been completed so I went back to my casino to try to play and there was a zero funds in my account I was a little bit confused and wasn't really sure because this was my first time depositing here and I was thinking maybe that I had done something wrong on my end so of course I went back and repeated that same procedure all this exact same steps depositing another $20 to the casino once again via Bitcoin lightning on my end it was confirmed that the payment had been sent. Once the payment completed I had the page that showed up they said your payment has been sent via Bitcoin lighting and it showed me all the information. So once again I proceeded to go back to Cafe casino went into my account looked at my transactions this time to see if they showed up in the transaction history because there was no funds in my account once again so once I was in the transaction page there had been no transaction history whatsoever it did not state that I had made any transactions that casino as pending canceled paid or anything whatsoever just nothing. This is very concerning considering Bitcoin lightning payments are supposed to be instant my wallet had told me that the payments were completed I have proof that the payments were completed on my end I spoke to customer service for my wallet they said that the payment has been completed on my end that the issue lies in the receiver. So I went back to the cafe Casino page and did a little bit more of investigating and I had found out that there had been maintenance issues that day because when I had went to customer service to try to speak with somebody there wasn't very many options available I tried using the phone I got absolutely nowhere with the phone because they said that my case could only be handled via Live support well when I went back to try to speak with life support there was issues getting life support on the line and it also had a little red box at the bottom in the resolution center stating that they were not able to chat via email at the moment either because there was maintenance issues that were affecting the site. So i had absolutely no way of contacting any department to work on my complaint. I was at a dead end just frustrated, hours later i finally connected with a a live agent who was not very helpful and ended up leaving the chat without even hearing me out and allowing me to present my case. So i proceeded to try again for a few hours off and on getting another live chat agent on the line. Once connected i explained what had happend step by step and then she proceeded to tell me that the site is under maintenance and she believes that is the cause of my discrepancy and she was going to esclate my case and gave me a 10$ bonus per my request for a no deposit bonus or goodwill bonus. I was told it could take 24-48 hours for a response which i didnt recieve so i made contact again with an agent who also disconnected from the conversation and then i get an email from cafecasino asking me for proof of pre purchase? What does that even mean proof of pre purchase? Im confused? I do have proof of the transaction which is confirmed and paid and i provided this information to two seperate agents now who both have told me they would esclate my case but stoll no resolution. The last person i spoke with which aas today right befor i decided im going to file the complaint and is the reason for my decision her name is ana and she also disconnected from chat because i politely asked for a supervisor because i keep getting the same results and told the same thing and im getting nowhere. I expressed my grattitude for her help and was very appreciative but i would like a supervisor ans i asked this nicely multiple times and i was told no over and over again and then rudely disconnected. I am very disappointed the way i was treated by the personal at the casino. I chose bitcoin lighting for a reason, for instant gratitude, no waiting, no confirmations or blockchain issues. I know from time to time in the technology world there is issues and i know sometimes i make mistakes im human thats why i made the payment twice just see if i had different results and my payment would land in my account but of course unfortunately it didnt. All i want i for the money i sent to the casino to be in my account. I feel nobody really cares about my loss and will keep passing me around from department to department until i just give up and leave it alone but i refuse because i shouldnt have to do that. Its very apparent and clear the site was having technical difficulties and was being maintenanced. Just with that information alone i feel like its more than enough reason for the casino to take responsibility for the payment issue. The money was deducted from my btc account, i have the transaction reciepts what more can i provide or prove. Its just not right ive never been treated this way in all my years gambling online.

    Montant contesté: 40.02$

    Casino: Cafe Casino

    Cas #: 3189

    Le 2 mai 2025, j'ai tenté d'effectuer mon premier dépôt au casino Cafe. Je suis allé sur la page des paiements, j'ai cliqué sur Bitcoin Lightning comme option de paiement. J'ai entré le montant que je souhaitais déposer, soit 20 $, puis j'ai cliqué sur Effectuer le paiement et une fenêtre contextuelle est apparue en bas de mon téléphone, me demandant si je voulais me connecter à mon portefeuille. J'ai alors dit oui et j'ai choisi mon portefeuille, puis cela a connecté mon portefeuille à l'application Cash et j'ai obtenu une page de confirmation pour le paiement. J'ai donc cliqué sur Oui pour terminer le paiement, puis j'ai appuyé sur Envoyer, puis la fenêtre contextuelle a disparu et je suis revenu au casino Cafe. J'ai reçu la confirmation sur mon portefeuille indiquant que le paiement avait été effectué. Je suis donc retourné à mon casino pour essayer de jouer et il n'y avait aucun fonds sur mon compte. J'étais un peu confus et je n'étais pas vraiment sûr car c'était la première fois que je déposais ici et je pensais peut-être que j'avais fait quelque chose de mal de mon côté, alors bien sûr, je suis revenu en arrière et j'ai répété la même procédure, toutes ces mêmes étapes exactes, en déposant à nouveau 20 $ supplémentaires au casino via Bitcoin Lightning de mon côté, il a été confirmé que le paiement avait été effectué. Envoyé. Une fois le paiement effectué, la page s'est affichée : votre paiement a été envoyé via Bitcoin Lightning et toutes les informations ont été affichées. Je suis donc retourné au Cafe Casino et j'ai consulté mon compte. J'ai vérifié mes transactions pour voir si elles figuraient dans l'historique des transactions, car il n'y avait encore aucune provision sur mon compte. Une fois sur la page des transactions, il n'y avait aucun historique de transactions. Rien n'indiquait que j'avais effectué des transactions, que le casino les avait annulées, payées ou quoi que ce soit, rien du tout. C'est très inquiétant, car les paiements Bitcoin Lightning sont censés être instantanés. Mon portefeuille m'a indiqué que les paiements étaient terminés. J'ai la preuve que les paiements ont été effectués de mon côté. J'ai contacté le service client de mon portefeuille. Ils m'ont dit que le paiement avait été effectué de mon côté et que le problème venait du destinataire. Je suis donc retourné sur la page du Café Casino et j'ai approfondi mes recherches. J'ai découvert qu'il y avait eu des problèmes de maintenance ce jour-là. Lorsque je suis allé au service client pour essayer de parler à quelqu'un, il n'y avait pas beaucoup d'options disponibles. J'ai essayé d'utiliser le téléphone, mais je n'ai obtenu aucun résultat, car ils ont dit que mon cas ne pouvait être traité que par l'assistance en direct. Lorsque j'ai essayé de parler aux services de réanimation, il y avait des problèmes pour obtenir l'assistance en ligne. Il y avait aussi une petite boîte rouge en bas du centre de résolution indiquant qu'ils n'étaient pas non plus en mesure de discuter par e-mail pour le moment en raison de problèmes de maintenance affectant le site. Je n'avais donc aucun moyen de contacter un service pour traiter ma réclamation. J'étais dans une impasse, frustré. Des heures plus tard, j'ai finalement contacté un agent en direct qui n'était pas très serviable et a fini par quitter le chat sans même m'écouter et me permettre de présenter mon cas. J'ai donc réessayé pendant quelques heures, puis j'ai eu un autre agent du chat en direct en ligne. Une fois connecté, je lui ai expliqué la situation étape par étape. Elle m'a ensuite expliqué que le site était en maintenance et qu'elle pensait que c'était la cause de mon problème. Elle allait donc faire remonter mon dossier et m'a accordé un bonus de 10 $ suite à ma demande de bonus sans dépôt ou de bonus de fidélité. On m'a dit que le délai de réponse pourrait être de 24 à 48 heures, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai donc recontacté un agent, qui a également mis fin à la conversation. J'ai ensuite reçu un e-mail de Cafecasino me demandant une preuve de pré-achat. Qu'est-ce que cela signifie ? Je suis perdu ? J'ai bien la preuve de la transaction, confirmée et payée, et j'ai fourni cette information à deux agents distincts qui m'ont tous deux dit qu'ils allaient faire remonter mon dossier, mais sans succès. La dernière personne à qui j'ai parlé, juste avant que je décide de porter plainte, s'appelle Ana. Elle a également déconnecté le chat parce que j'ai poliment demandé à parler à un superviseur. J'obtiens toujours les mêmes résultats, je dis toujours la même chose et je n'arrive à rien. Je lui ai exprimé ma gratitude pour son aide et je lui ai été très reconnaissante, mais j'aurais aimé parler à un superviseur. J'ai demandé gentiment à plusieurs reprises, mais on m'a refusé à plusieurs reprises, avant de me couper brutalement. Je suis très déçue de la façon dont j'ai été traitée par le personnel du casino. J'ai choisi Bitcoin Lighting pour une raison : une gratitude immédiate, sans attente, sans confirmation ni problème de blockchain. Je sais que dans le monde de la technologie, il y a parfois des problèmes et je sais que je fais parfois des erreurs, je suis humaine. C'est pourquoi j'ai effectué le paiement deux fois, juste pour voir si les résultats étaient différents. Mon paiement serait crédité sur mon compte, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je souhaite simplement que l'argent que j'ai envoyé au casino soit crédité sur mon compte. J'ai l'impression que personne ne se soucie vraiment de ma perte et qu'ils continueront à me renvoyer de service en service jusqu'à ce que j'abandonne et que je laisse tomber, mais je refuse, car je ne devrais pas avoir à faire ça. Il est évident que le site rencontrait des difficultés techniques et était en maintenance. Rien que cette information me semble plus que suffisante pour que le casino assume la responsabilité du problème de paiement. L'argent a été déduit de mon compte Bitcoin. J'ai les reçus de transaction, que puis-je fournir ou prouver de plus ? C'est tout simplement inacceptable ; je n'ai jamais été traité de cette façon depuis toutes mes années à jouer en ligne.

    Montant contesté: 40.02$

    Casino: Cafe Casino

    Cas #: 3189

    3.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bedibtc,

    We still haven’t heard back from the casino representative, so we’ve sent them another reminder. Have there been any updates on your side?

    Thank you for your patience.

    Dear James Heusser and Chuck Norris,

    We have contacted the casino representative and requested clarification regarding your cases. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Bonjour bedibtc ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un nouveau rappel. Avez-vous eu des nouvelles de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

    Cher James Heusser et Chuck Norris ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des éclaircissements concernant vos dossiers. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

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