Hello snb6448,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
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Hello snb6448,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour snb6448 ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
I like how my post gets ignored and there's a response to others
J'aime la façon dont mon message est ignoré et il y a une réponse aux autres
Update. They have processed Tim's withdrawal refuse to honor my match play and still have our accounts deactivated.
Hello James Heusser,
Based on what you've written, and considering that the casino support has contacted you via email, it seems that the complaint has been resolved. Could you please clarify what additional assistance you need? And please refrain from using profane language on the forum.
Thank you.
Mise à jour. Ils ont traité le retrait de Tim, refusent d'honorer mon match et ont toujours nos comptes désactivés.
Bonjour James Heusser ,
D'après ce que vous avez écrit et compte tenu du fait que le service d'assistance du casino vous a contacté par e-mail, il semble que la réclamation ait été résolue. Pourriez-vous préciser de quelle assistance supplémentaire vous avez besoin ? Et évitez d'utiliser un langage grossier sur le forum.
Merci.
What?!?! The complaint has not been resolved. Wtf? I never received my match play and they still closed my friends account. This is Slots.lv not bovada.
Side note I have absolutely nothig bad to say about bovada their people have been amazing to me the entire length of my play with them.
Quoi ?!?! La plainte n'a pas été résolue. C'est quoi ce bordel ? Je n'ai jamais reçu mon match et ils ont quand même fermé le compte de mes amis. Il s'agit de Slots.lv et non de Bovada.
Remarque complémentaire : je n'ai absolument rien de mal à dire sur Bovada, leurs gens ont été incroyables avec moi tout au long de mon jeu avec eux.
3.6/ 5
Dear James Heusser,
We've contacted the casino rep again regarding your case and will let you know when we receive a response from them.
Thank you for your patience.
Cher James Heusser ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino concernant votre cas et nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.
Merci pour votre patience.
Hello James Heusser,
We got a response from the casino rep that they will look into your case again and get back to us as soon as they have any updates.
Thank you for your patience.
Bonjour James Heusser ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils examineraient à nouveau votre cas et nous répondraient dès qu'ils auraient des mises à jour.
Merci pour votre patience.
!!Warning to all who play on Slots.lv!!
I have been a loyal player for years there. I have almost 6,000,000 points, I am at the highest tier possible with loyalty.
Until I received the following message from them around the beginning of October…
Hello,
A review of the Blockchain has concluded that no confirmations were received for your deposit of $199.94 on September 9th, 2024 with Reference Number 709117259
As such, any winnings received from this deposit have been removed from your account, and you are required to make a repurchase to keep your account in good standing.
You may review the Blockchain confirmation using the link below:https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/bc1qnxphw8pzjwdwucf0rwff9pvamw3m86d7wyzway
Should you have any questions, please feel free to reach out to us.
Regards,
Financial Services
They messaged me almost a month later about one transaction in particular. Now I paid out that money.
I started thinking about this and realized that it is their policy NOT to credit an account until they receive 6 confirmations. They never make “exceptions” to this policy. Its just how it works with them.
So I get a hold of them to point this out and get it taken care of. I am told “The decision is final”. I ask them, what about needing 6 confirmations before crediting an account. Their answer and explanation? “The decision is final.” So, they expect me to deposit ANOTHER 200.00 to bring my balance to 0 then I Could deposit again and start playing. Buyer beware… Slots.lv may try to rob you as well. No matter how long or how much money you have given them, at some point and time this could happen to you.
SLOTS>LV = CROOKS YOU WILL PAY TWICE TO PLAY ONCE
My username is w***
!!Avertissement à tous ceux qui jouent sur Slots.lv !!
Je suis un joueur fidèle depuis des années. J'ai presque 6 000 000 de points, je suis au plus haut niveau possible en matière de fidélité.
Jusqu’à ce que je reçoive le message suivant de leur part vers le début du mois d’octobre…
Bonjour,
Un examen de la Blockchain a conclu qu'aucune confirmation n'a été reçue pour votre dépôt de 199,94 $ le 9 septembre 2024 avec le numéro de référence 709117259
Par conséquent, tous les gains reçus à partir de ce dépôt ont été retirés de votre compte et vous êtes tenu d'effectuer un rachat pour maintenir votre compte en règle.
Vous pouvez consulter la confirmation de la Blockchain en utilisant le lien ci-dessous : https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/bc1qnxphw8pzjwdwucf0rwff9pvamw3m86d7wyzway
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations,
Services financiers
Ils m'ont envoyé un message presque un mois plus tard concernant une transaction en particulier. J'ai maintenant payé cet argent.
J'ai commencé à y réfléchir et j'ai réalisé que leur politique est de NE PAS créditer un compte avant d'avoir reçu 6 confirmations. Ils ne font jamais d'« exceptions » à cette politique. C'est juste comme ça que ça fonctionne chez eux.
Je les contacte donc pour leur signaler ce problème et les faire régler. On me répond que « la décision est définitive ». Je leur demande pourquoi il faut attendre 6 confirmations avant de créditer un compte. Leur réponse et leur explication ? « La décision est définitive ». Ils s'attendent donc à ce que je dépose 200,00 AUTRES pour ramener mon solde à 0, puis je peux effectuer un nouveau dépôt et commencer à jouer. Attention, acheteur... Slots.lv peut également essayer de vous voler. Peu importe le temps que vous leur avez donné ou le montant d'argent que vous leur avez donné, cela peut vous arriver à un moment ou à un autre.
EMPLACEMENTS>LV = CROOKS VOUS PAYEREZ DEUX FOIS POUR JOUER UNE FOIS
Mon nom d'utilisateur est w***
3.6/ 5
Hello wh0079,
Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and inquire further about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour wh0079 ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons davantage sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
fair enough. please disregard the pm i sent you guys. i was wondering where my post went but obviously i found it. look forward to finding out what they say. they wouldnt even listen to my argument about needing 6 confirmations before crediting an account because it completely disproves their claims of 0 confirmations. dont know what they are trying to pull or why but it isnt right.
c'est assez juste. s'il vous plaît, ne tenez pas compte du message que je vous ai envoyé. Je me demandais où était passé mon message, mais je l'ai évidemment trouvé. J'ai hâte de découvrir ce qu'ils disent. Ils n'ont même pas écouté mon argument selon lequel il fallait 6 confirmations avant de créditer un compte, car cela réfute complètement leurs affirmations selon lesquelles il n'y a aucune confirmation. Je ne sais pas ce qu'ils essaient de faire ou pourquoi, mais ce n'est pas juste.
I love bovada.lv 😅❣️❣️big wins consistently 👏
J'adore bovada.lv 😅❣️❣️ de gros gains à chaque fois 👏
The Bonus from this site really works?
Bc I received a email where it says that my bovada.lv account was going to be credited with 30000 rewards but I never got it
Le Bonus de ce site fonctionne vraiment ?
Parce que j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte bovada.lv allait être crédité de 30 000 récompenses, mais je ne l'ai jamais reçu
I need assistance with my withdrawal request from Cafe Casino lv. I requested a withdraw shortly after my account was disabled. I can no longer access my account
J'ai besoin d'aide pour ma demande de retrait auprès de Cafe Casino lv. J'ai demandé un retrait peu de temps après la désactivation de mon compte. Je ne peux plus accéder à mon compte
3.4/ 5
Hello Alex Paz,
Could you please provide us with more information so we can assist you?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Alex Paz ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ?
Merci pour votre coopération.
I wanted to change my phone number and my account got disabled I was told to send in my ID in the picture of me holding my ID I did they told me 24 to 48 hours it's been 7 Days ain't heard nothing I made phone calls all I'm told is just wait for the email still waiting please help
Je voulais changer mon numéro de téléphone et mon compte a été désactivé. On m'a dit d'envoyer ma pièce d'identité sur la photo de moi tenant ma pièce d'identité. Je l'ai fait. Ils m'ont dit 24 à 48 heures. Cela fait 7 jours. Je n'ai rien entendu. J'ai passé des appels téléphoniques. Tout ce qu'on me dit, c'est d'attendre l'e-mail. J'attends toujours. Aidez-moi s'il vous plaît.
Still nothing about my match play
Toujours rien sur mon match play
Hello Lorine7777,
First of all, welcome to LCB.
Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Bonjour Lorine7777 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
Hello James Heusser and wh0079,
We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your cases.
Thank you for your patience.
Hello Alex Paz,
Do you still need assistance?
Thank you.
Bonjour James Heusser et wh0079 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant vos cas.
Merci pour votre patience.
Bonjour Alex Paz ,
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Merci.
I have made over a 20 deposit but my 10$ still isn't there
J'ai effectué un dépôt de plus de 20 $ mais mes 10 $ ne sont toujours pas là
Man to hell with slots.lv
Don't bother signing up for their site they will not honor their promises. Bullshit.
Au diable les machines à sous.lv
Ne vous embêtez pas à vous inscrire sur leur site, ils ne respecteront pas leurs promesses. Conneries.
3.6/ 5
Hello sean hutcheson,
Could you please provide us with more information about your case? Is the $10 deposit missing from your account, or something else?
Thank you.
Bonjour Sean Hutcheson ,
Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre cas ? Le dépôt de 10 $ manque-t-il sur votre compte ou est-ce autre chose ?
Merci.
JovanaV wrote:Hello Lorine7777,
First of all, welcome to LCB.
Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Hello Lorine7777,
Do you still need assistance?
JovanaV a écrit :Bonjour Lorine7777 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
Bonjour Lorine7777 ,
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Alex Paz wrote:I need assistance with my withdrawal request from Cafe Casino lv. I requested a withdraw shortly after my account was disabled. I can no longer access my account
Hello Alex Paz,
Since we haven't heard back from you we will consider this case CLOSED.
Alex Paz a écrit :J'ai besoin d'aide pour ma demande de retrait auprès de Cafe Casino lv. J'ai demandé un retrait peu de temps après la désactivation de mon compte. Je ne peux plus accéder à mon compte
Bonjour Alex Paz ,
Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.
3.4/ 5
Hello James Heusser and wh0079,
We've got feedback from the casino rep that they are looking into your cases. We will send them another reminder.
Thank you for being patient.
Bonjour James Heusser et wh0079 ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'ils étudient vos dossiers. Nous leur enverrons un autre rappel.
Merci d'être patient.
The 10 is Has not been sent to my account
Le 10 n'a pas été envoyé sur mon compte
It has not hit my account and I met your requirement for a 20 $ deposit within the 30 day time period
Il n'a pas été crédité sur mon compte et j'ai satisfait à votre exigence d'un dépôt de 20 $ dans le délai de 30 jours
JovanaV wrote:JovanaV wrote:Hello Lorine7777,
First of all, welcome to LCB.
Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Hello Lorine7777,
Do you still need assistance?
Hello Lorine7777,
Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
JovanaV a écrit :JovanaV a écrit :Bonjour Lorine7777 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
Bonjour Lorine7777 ,
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Bonjour Lorine7777 ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.
Dear sean hutcheson,
Can you please elaborate, provide us with more information, and specify which casino it involves so that we can assist you further?
Thank you.
Cher Sean Hutcheson ,
Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer, nous fournir plus d'informations et préciser de quel casino il s'agit afin que nous puissions vous aider davantage ?
Merci.
Hello James Heusser and wh0079,
We've sent a reminder to the casino rep regarding your cases. Have you heard from them in the meantime?
Thank you.
Bonjour James Heusser et wh0079 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant vos cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci.
JovanaV wrote:Dear sean hutcheson,
Can you please elaborate, provide us with more information, and specify which casino it involves so that we can assist you further?
Thank you.
Dear sean hutcheson,
Since we haven't heard back from you we will consider this case CLOSED.
JovanaV a écrit :Cher Sean Hutcheson ,
Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer, nous fournir plus d'informations et préciser de quel casino il s'agit afin que nous puissions vous aider davantage ?
Merci.
Cher Sean Hutcheson ,
Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.
No. Not heard from them. Big shock
Non, pas de nouvelles d'eux. Grand choc
Hi James Heusser,
We've sent them another reminder.
Dear wh0079,
Any updates on your case?
Thank you.
Bonjour James Heusser ,
Nous leur avons envoyé un autre rappel.
Cher wh0079 ,
Des nouvelles de votre dossier ?
Merci.
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