Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

69,276
vues
761
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 heures par suave415
JessBPsupport
  • Créé par
  • JessBPsupport
  • Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Fullhouse Bonus d'inscription : 100 % + 20 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % + 20 tours Bonus de 3ème dépôt : 30 % + 20 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Fullhouse

    1 344
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif à 250 $ de novembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    4 790
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un a-t-il remarqué sur Bovada et certains de leurs sites frères que les machines à sous ne paient pas ce qu'elles sont censées payer ?

    Lu

    Paiements Bovada sur certaines machines ...

    1 294
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour snb6448 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    I like how my post gets ignored and there's a response to others

     

    J'aime la façon dont mon message est ignoré et il y a une réponse aux autres

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. They have processed Tim's withdrawal refuse to honor my match play and still have our accounts deactivated. 

    Hello James Heusser,

    Based on what you've written, and considering that the casino support has contacted you via email, it seems that the complaint has been resolved. Could you please clarify what additional assistance you need? And please refrain from using profane language on the forum.

    Thank you.

    Mise à jour. Ils ont traité le retrait de Tim, refusent d'honorer mon match et ont toujours nos comptes désactivés.

    Bonjour James Heusser ,

    D'après ce que vous avez écrit et compte tenu du fait que le service d'assistance du casino vous a contacté par e-mail, il semble que la réclamation ait été résolue. Pourriez-vous préciser de quelle assistance supplémentaire vous avez besoin ? Et évitez d'utiliser un langage grossier sur le forum.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    What?!?! The complaint has not been resolved. Wtf? I never received my match play and they still closed my friends account. This is Slots.lv not bovada. 

    Side note I have absolutely nothig bad to say about bovada their people have been amazing to me the entire length of my play with them. 

    Quoi ?!?! La plainte n'a pas été résolue. C'est quoi ce bordel ? Je n'ai jamais reçu mon match et ils ont quand même fermé le compte de mes amis. Il s'agit de Slots.lv et non de Bovada.

    Remarque complémentaire : je n'ai absolument rien de mal à dire sur Bovada, leurs gens ont été incroyables avec moi tout au long de mon jeu avec eux.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Heusser,

    We've contacted the casino rep again regarding your case and will let you know when we receive a response from them.

    Thank you for your patience.

    Cher James Heusser ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino concernant votre cas et nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Since we've never received your username we will consider your complaint CLOSED.

    Bonjour snb6448 ,

    Etant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons votre réclamation comme FERMEE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    We got a response from the casino rep that they will look into your case again and get back to us as soon as they have any updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils examineraient à nouveau votre cas et nous répondraient dès qu'ils auraient des mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    !!Warning to all who play on Slots.lv!!

    I have been a loyal player for years there. I have almost 6,000,000 points, I am at the highest tier possible with loyalty.

    Until I received the following message from them around the beginning of October…

     

    Hello,


    A review of the Blockchain has concluded that no confirmations were received for your deposit of $199.94 on September 9th, 2024 with Reference Number 709117259


    As such, any winnings received from this deposit have been removed from your account, and you are required to make a repurchase to keep your account in good standing.


    You may review the Blockchain confirmation using the link below:https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/bc1qnxphw8pzjwdwucf0rwff9pvamw3m86d7wyzway


    Should you have any questions, please feel free to reach out to us.

    Regards,

    Financial Services

    They messaged me almost a month later about one transaction in particular. Now I paid out that money.

    I started thinking about this and realized that it is their policy NOT to credit an account until they receive 6 confirmations. They never make “exceptions” to this policy. Its just how it works with them.

    So I get a hold of them to point this out and get it taken care of. I am told “The decision is final”. I ask them, what about needing 6 confirmations before crediting an account. Their answer and explanation? “The decision is final.” So, they expect me to deposit ANOTHER 200.00 to bring my balance to 0 then I Could deposit again and start playing. Buyer beware… Slots.lv may try to rob you as well. No matter how long or how much money you have given them, at some point and time this could happen to you.

    SLOTS>LV = CROOKS  YOU WILL PAY TWICE TO PLAY ONCE

     

    My username is w***

    !!Avertissement à tous ceux qui jouent sur Slots.lv !!

    Je suis un joueur fidèle depuis des années. J'ai presque 6 000 000 de points, je suis au plus haut niveau possible en matière de fidélité.

    Jusqu’à ce que je reçoive le message suivant de leur part vers le début du mois d’octobre…

    Bonjour,


    Un examen de la Blockchain a conclu qu'aucune confirmation n'a été reçue pour votre dépôt de 199,94 $ le 9 septembre 2024 avec le numéro de référence 709117259


    Par conséquent, tous les gains reçus à partir de ce dépôt ont été retirés de votre compte et vous êtes tenu d'effectuer un rachat pour maintenir votre compte en règle.


    Vous pouvez consulter la confirmation de la Blockchain en utilisant le lien ci-dessous : https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/bc1qnxphw8pzjwdwucf0rwff9pvamw3m86d7wyzway


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations,

    Services financiers

    Ils m'ont envoyé un message presque un mois plus tard concernant une transaction en particulier. J'ai maintenant payé cet argent.

    J'ai commencé à y réfléchir et j'ai réalisé que leur politique est de NE PAS créditer un compte avant d'avoir reçu 6 confirmations. Ils ne font jamais d'« exceptions » à cette politique. C'est juste comme ça que ça fonctionne chez eux.

    Je les contacte donc pour leur signaler ce problème et les faire régler. On me répond que « la décision est définitive ». Je leur demande pourquoi il faut attendre 6 confirmations avant de créditer un compte. Leur réponse et leur explication ? « La décision est définitive ». Ils s'attendent donc à ce que je dépose 200,00 AUTRES pour ramener mon solde à 0, puis je peux effectuer un nouveau dépôt et commencer à jouer. Attention, acheteur... Slots.lv peut également essayer de vous voler. Peu importe le temps que vous leur avez donné ou le montant d'argent que vous leur avez donné, cela peut vous arriver à un moment ou à un autre.

    EMPLACEMENTS>LV = CROOKS VOUS PAYEREZ DEUX FOIS POUR JOUER UNE FOIS

    Mon nom d'utilisateur est w***

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello wh0079,

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and inquire further about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour wh0079 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons davantage sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    fair enough. please disregard the pm i sent you guys. i was wondering where my post went but obviously i found it. look forward to finding out what they say. they wouldnt even listen to my argument about needing 6 confirmations before crediting an account because it completely disproves their claims of 0 confirmations. dont know what they are trying to pull or why but it isnt right.

    c'est assez juste. s'il vous plaît, ne tenez pas compte du message que je vous ai envoyé. Je me demandais où était passé mon message, mais je l'ai évidemment trouvé. J'ai hâte de découvrir ce qu'ils disent. Ils n'ont même pas écouté mon argument selon lequel il fallait 6 confirmations avant de créditer un compte, car cela réfute complètement leurs affirmations selon lesquelles il n'y a aucune confirmation. Je ne sais pas ce qu'ils essaient de faire ou pourquoi, mais ce n'est pas juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    I love bovada.lv 😅❣️❣️big wins consistently 👏 

    J'adore bovada.lv 😅❣️❣️ de gros gains à chaque fois 👏

  • Original Anglais Traduction Français

    The Bonus from this site really works? 

     

    Bc I received a email where it says that my bovada.lv account was going to be credited with 30000 rewards  but I never got it

    Le Bonus de ce site fonctionne vraiment ?

    Parce que j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte bovada.lv allait être crédité de 30 000 récompenses, mais je ne l'ai jamais reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    I need assistance with my withdrawal request from Cafe Casino lv. I requested a withdraw shortly after my account was disabled. I can no longer access my account

    J'ai besoin d'aide pour ma demande de retrait auprès de Cafe Casino lv. J'ai demandé un retrait peu de temps après la désactivation de mon compte. Je ne peux plus accéder à mon compte

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex Paz,

    Could you please provide us with more information so we can assist you?

    • Has your account been verified?
    • Did you receive any email from the casino explaining why your account was disabled?
    • Have you tried contacting their live chat support regarding this?

     

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Alex Paz ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ?

    • Votre compte a-t-il été vérifié ?
    • Avez-vous reçu un e-mail du casino expliquant pourquoi votre compte a été désactivé ?
    • Avez-vous essayé de contacter leur support de chat en direct à ce sujet ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to change my phone number and my account got disabled I was told to send in my ID in the picture of me holding my ID I did they told me 24 to 48 hours it's been 7 Days ain't heard nothing I made phone calls all I'm told is just wait for the email still waiting please help

    Je voulais changer mon numéro de téléphone et mon compte a été désactivé. On m'a dit d'envoyer ma pièce d'identité sur la photo de moi tenant ma pièce d'identité. Je l'ai fait. Ils m'ont dit 24 à 48 heures. Cela fait 7 jours. Je n'ai rien entendu. J'ai passé des appels téléphoniques. Tout ce qu'on me dit, c'est d'attendre l'e-mail. J'attends toujours. Aidez-moi s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing about my match play 

    Toujours rien sur mon match play

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lorine7777,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Lorine7777 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser and wh0079,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your cases. 

    Thank you for your patience.

    Hello Alex Paz,

    Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour James Heusser et wh0079 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant vos cas.

    Merci pour votre patience.

    Bonjour Alex Paz ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made over a 20 deposit but my 10$ still isn't there 

    J'ai effectué un dépôt de plus de 20 $ mais mes 10 $ ne sont toujours pas là

  • Original Anglais Traduction Français

    Man to hell with slots.lv

     

    Don't bother signing up for their site they will not honor their promises. Bullshit. 

    Au diable les machines à sous.lv

    Ne vous embêtez pas à vous inscrire sur leur site, ils ne respecteront pas leurs promesses. Conneries.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sean hutcheson,

    Could you please provide us with more information about your case? Is the $10 deposit missing from your account, or something else?

    Thank you.

    Bonjour Sean Hutcheson ,

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre cas ? Le dépôt de 10 $ manque-t-il sur votre compte ou est-ce autre chose ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Lorine7777,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Hello Lorine7777,

    Do you still need assistance?

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Lorine7777 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

    Bonjour Lorine7777 ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Alex Paz wrote:

    I need assistance with my withdrawal request from Cafe Casino lv. I requested a withdraw shortly after my account was disabled. I can no longer access my account

    Hello Alex Paz,

    Since we haven't heard back from you we will consider this case CLOSED.

    Alex Paz a écrit :

    J'ai besoin d'aide pour ma demande de retrait auprès de Cafe Casino lv. J'ai demandé un retrait peu de temps après la désactivation de mon compte. Je ne peux plus accéder à mon compte

    Bonjour Alex Paz ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser and wh0079,

    We've got feedback from the casino rep that they are looking into your cases. We will send them another reminder.

    Thank you for being patient.

    Bonjour James Heusser et wh0079 ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'ils étudient vos dossiers. Nous leur enverrons un autre rappel.

    Merci d'être patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    The 10 is Has not been sent to my account

    Le 10 n'a pas été envoyé sur mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    It has not hit my account and I met your requirement for a 20 $ deposit within the 30 day time period 

    Il n'a pas été crédité sur mon compte et j'ai satisfait à votre exigence d'un dépôt de 20 $ dans le délai de 30 jours

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Hello Lorine7777,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Hello Lorine7777,

    Do you still need assistance?

    Hello Lorine7777,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Bonjour Lorine7777 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

    Bonjour Lorine7777 ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Bonjour Lorine7777 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sean hutcheson,

    Can you please elaborate, provide us with more information, and specify which casino it involves so that we can assist you further?

    Thank you.

    Cher Sean Hutcheson ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer, nous fournir plus d'informations et préciser de quel casino il s'agit afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser and wh0079,

    We've sent a reminder to the casino rep regarding your cases. Have you heard from them in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour James Heusser et wh0079 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant vos cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear sean hutcheson,

    Can you please elaborate, provide us with more information, and specify which casino it involves so that we can assist you further?

    Thank you.

    Dear sean hutcheson,

    Since we haven't heard back from you we will consider this case CLOSED.

    JovanaV a écrit :

    Cher Sean Hutcheson ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer, nous fournir plus d'informations et préciser de quel casino il s'agit afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

    Cher Sean Hutcheson ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    No. Not heard from them. Big shock 

    Non, pas de nouvelles d'eux. Grand choc

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We've sent them another reminder.

    Dear wh0079,

    Any updates on your case?

    Thank you.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous leur avons envoyé un autre rappel.

    Cher wh0079 ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear wh0079,

    We received the following response from the casino rep:

    A review of this case revealed that duplicated credits were issued to this player’s account when only one confirmed Bitcoin transaction existed. There were no winnings associated with the duplicated deposits as each deposit was depleted during gameplay. The player’s negative balance was since cleared as one-time exception and we’ve also sent an account message notification to the player to confirm the adjustment.

    Cher wh0079 ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Un examen de ce cas a révélé que des crédits en double ont été émis sur le compte de ce joueur alors qu'une seule transaction Bitcoin confirmée existait. Aucun gain n'était associé aux dépôts en double, car chaque dépôt était épuisé pendant le jeu. Le solde négatif du joueur a depuis été effacé en tant qu'exception ponctuelle et nous avons également envoyé une notification de compte au joueur pour confirmer l'ajustement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    Here's the response from the rep:

    This referral was found in breach of our website’s Refer-and-Earn Terms of Services. Due to the discovered breach, the player was given the mentioned warning against his actions and the Refer-and-Earn bonus he attempted to claim failed to meet the activation requirements. Regrettably, the referred account involved in this breach could not remain active based on our website’s terms.

    Bonjour James Heusser ,

    Voici la réponse du représentant :

    Ce parrainage a été jugé contraire aux conditions d'utilisation du programme de parrainage de notre site Web. En raison de cette violation, le joueur a reçu l'avertissement mentionné ci-dessus concernant ses actions et le bonus de parrainage qu'il a tenté de réclamer n'a pas satisfait aux exigences d'activation. Malheureusement, le compte parrainé impliqué dans cette violation n'a pas pu rester actif conformément aux conditions de notre site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    See that's such bul*** because Tim has his own account in good standing at bovada and I was given match play from his deposits with no issues so why is it a problem at slots lv?

    Voyez, c'est tellement stupide parce que Tim a son propre compte en règle chez Bovada et j'ai eu droit à un match play à partir de ses dépôts sans aucun problème, alors pourquoi est-ce un problème chez Slots LV ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They said I needed to verify my account insent the required documents in on the 9th of Nov now its Dec 1st and inhave complained and complained but kept getting a run around from support

    Ils ont dit que je devais vérifier mon compte et envoyer les documents requis le 9 novembre. Nous sommes maintenant le 1er décembre et je me suis plaint et plaint, mais j'ai continué à me faire courir partout avec le support.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    We’ve reached out to the casino rep once again regarding this matter to see if there’s anything else that can be done, considering it involves a violation of the casino’s T&C.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons contacté à nouveau le représentant du casino à ce sujet pour voir s'il y avait autre chose qui pouvait être fait, étant donné qu'il s'agit d'une violation des conditions générales du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mendozaca,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Cher Mendozaca ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mendozaca,

    We've sent a reminder to the casino rep regarding your case. We will let you know when we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher Mendozaca ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre cas. Nous vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    We've received the following update from the casino rep:

    The case is concluded as the player remains ineligible for the reward due to breached terms, and no further action can be taken.

    Considering that this is their final word, unfortunately, nothing more can be done here. We will have to close this complaint.

    Thank you for understanding.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons reçu la mise à jour suivante du représentant du casino :

    L'affaire est close car le joueur reste inéligible à la récompense en raison de conditions non respectées, et aucune autre mesure ne peut être prise.

    Etant donné qu'il s'agit de leur dernier mot, malheureusement, il n'y a plus rien à faire ici. Nous allons devoir classer cette plainte.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mendozaca,

    We still haven't heard back from the casino regarding your case. We've pinged them once again and will let you know once we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher Mendozaca ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino concernant votre cas. Nous les avons contactés une nouvelle fois et vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mendozaca,

    We've received feedback from the casino rep that they forwarded your case to the relevant department and will let us know once they have any updates.

    Thank you for your patience.

    Cher Mendozaca ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il a transmis votre cas au service concerné et qu'il nous informera dès qu'il aura des mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mendozaca,

    Here's the response from the casino rep:

    A review shows that the player’s verification process was completed on December 2nd. Their account was enabled on that date and the player was successfully able to access their account’s balance.

    The account was initially disabled following a failed verification process during a live interaction with our Customer Service Team.

    Could you please confirm this information? 

    Thank you.

    Cher Mendozaca ,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    Un examen montre que le processus de vérification du joueur a été achevé le 2 décembre. Son compte a été activé à cette date et le joueur a pu accéder avec succès au solde de son compte.

    Le compte a été initialement désactivé suite à l'échec d'un processus de vérification lors d'une interaction en direct avec notre équipe de service client.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cette information ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    My buddy joined cafe casino because I convinced him to help out and get the referral bonus. I never received the bonus and they deactivated his account. Customer service was horrible to even try contact someone

    Mon ami a rejoint le casino Cafe parce que je l'ai convaincu de m'aider et d'obtenir le bonus de parrainage. Je n'ai jamais reçu le bonus et ils ont désactivé son compte. Le service client était horrible, même pour essayer de contacter quelqu'un

    3.4/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Randyo92,

    We have received your complaint and are looking into it.

    Also, could you please let us know if you've contacted the casino's support regarding this and what explanation they've provided?

    Thank you.

    Cher Randyo92 ,

    Nous avons reçu votre plainte et l’examinons.

    Pourriez-vous également nous faire savoir si vous avez contacté le support du casino à ce sujet et quelle explication ils ont fournie ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Randyo92,

    The casino rep has not yet responded regarding your case, so we have sent another reminder email. Please be advised that their response might be delayed due to the holidays.

    Thank you for your patience.

    Cher Randyo92 ,

    Le représentant du casino n'a pas encore répondu à votre demande, nous vous avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Veuillez noter que leur réponse pourrait être retardée en raison des vacances.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Randyo92,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response. Do you have any updates on your side?

    Thank you.

    Cher Randyo92 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse. Avez-vous des mises à jour de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is not cool.

    i tried to resolve the matter with the casino, but per all my previous grievances, including not giving players heads up regarding games that are offline, the fact that I downloaded the casino's app onto my laptop, but all it does it cause my laptop to freeze, and even when my laptop acts normal and i log onto the site using a web browser, that only works for a bit.

    Every time i log on, before i do so, i do what the casino has recommended: clear cahe, browsing history, clear cookies, i go incognito, and i log off and restart the damn thing because why not? i even go outside my house and come back in. the last part is a joke.

    Anywho, despite doing all that, and the fact that my laptop is at full signal strength, it is plugged into an electrical outlet, the casino's web site would still crash. i would repeat the same ste[s, and this time, use a different browser. ive used google chrome, microsoft edge, brave, and most recent, Mozilla Firefox. 

    the fact that i have done all this IS A CLEAR SIGN that something is up with their site. im having no issues compsing this message using my laptop.

    I like to use my laptop when playing online because i like to use a mouse when playing, a bigge screen, and basically, why should i have to explain my preference for playing on ignitioncasino.lv's website?

    I should be able to log in as long as enter my correct credentials, i should be able to play the games they have on offer after i make an acceptable form of deposit, and I should reasonably expect that I either win some money or i lose my money playing on their site free of glitches, freezes, bugs, and the like.

    but when i attempt to play on my laptop, it doesnt work. however, when i play on my phone, or tablets, i dont run into as many issues as i do when attempting to play on my laptop except for one major issue: I RARELY WIN AND I ALWAYS LOG OFF DEPLETING MY FUNDS!!!!

    logging on to the casino's site using alternative devices like my tablets or phone have less hiccups and the  game interplay is generally smooth: except when i get on a role, the game decides to log me out while im in the middle of a nice win streak or a winning role.

    playing blackjack against the computer, the game has a bad habit of pausing after i confirm my hand, and deifnitelty not to my surprise, that usually results in the dealer beating my hands with a miraculous flurry of cards that result in 20 or 21, blackjack, 9 times out of 10.

    thats why i do not like playing on handheld devices, but my complaint here took place while i was playing a game, REELS AND WHEELS XL, on my phone.

    i had made my intial deposit and the very first game i played was hot drop jackpot golden buffalo. this was after i had attempted to log onto the casino's site via the app i installed in my laptop, and after restarting the damn thing to only be able to play for a few minutes logging on via web browsers, i was forced to use my phone.

    why couldnt i wait to play? well because i play when i can. i dont have a lot of free time. i havent hit the jackpot yet,but i have won $30,000 in a single day playing on Ignition Casino.lv, so despite all the B.S>, that's why i keep coming back.

    anyways, again i had just made my initial deposit and the game, hot drop jackpot golden buffalo, would just spin and spin, until it finally told me error. i didnt screenshot that incident because whatever, it was what it was.

    then i proceeded to play reels and wheels xl and this is when i went on a little role. mind you, i was only spinning $0.40 per spin, but if you google $0.40 spin wins on reels  and wheels xl, youll read and come across accounts of people posting wins in the thousands, jackpots even being won.

    So, as my luck would have it, i spun at $0.40, and i landed on the bonus, bonus, free spins round, which gives the player 12 free spins, and the ability to have their winnings per spin multiplied up to i believe 10x. that isnt lmimited to just one spin. it could ahppen ebvery spin.

    ive played and exited the bonus free spins round staking the very same amount of $0.40 on reels and wheels xl amd after the conclusion of those 12 spins, my bankroll is now $100+ richer.

    all it takes for one spin to land on some diamonds, scattered around some 7's, or even landing on another bonus bonus free spins, extending your free spins by another 12 spins, with the same 10x multiplier factor AFTER the conclusion of those 12 initial spins.

    so i am in the process of completing that bonus free spins round and right when i hit spin 10 out of 12, i get the following message pop out of nowhere: AN ERROR OCCURED ME SOMETHING....OOPS SOMETHING WENT WRONG. PLEASE RELOAD THE GAME OR TRY AGAIN LATER. TOUCH ANYWHERE TO ENTER FULL SCREEN.

    WHAT THE FUCK IS THIS???? are you serious???? while im in the process of playing bonus spins with2 more to go and i couldnt make out the results of that 10th spin since it had come to an abrupt halt.

    during the prior 9 spins, from that $0.40 per spin, i was already up $29. look at the screenshot i took of that incident. my phone is at 22%, but thats good juice, and my internet signal is at more than half strength. i still had 3 spins.

    granted, i simply logged back in and was able to finish my final bonus spin rounds

    However, Ignition Casino's Player's Commitment states:

    Notifications

    • If an unexpected site outage occurs, we will let you know the details within 60 minutes.
    • If we determine that you deserve extra consideration as result of unexpected downtime, we will resolve it within 48 hours.
    • You will be given notice a minimum of 24 hours before any planned maintenance.

    I was never informed the details as to why the OOPS SOMETHING WENT WRONG

    IT IS EXTREMELY UNACCEPTABLE THAT AN OOPS SOMETHING WENT WRONG MESSAGE POPS UP IN THE MIDDLE OF A SPIN, LET ALONE IN THE MIDDLE OF BONUS SPIN ROUNDS

    What happened to me is without a shadow of a doubt an example of player inconvenience. I did not create that issue. the casino did. with those facts, i feel i am entitled to some sort of compensation for the system outage/malfunction.

    I was in the process of spinning bonus spins.

    sure enough when i logged back on, those remaining spins didnt win me jack. at the very least i should have been able to or credited the amount one would expect when 12 uninterrupted bonus spins takes place.

    i felt cheated.

    sure enough that was an omen, a sign of things to come because i lost my bankroll of $215 bonus free deposit

    i reached out to bring the issue up, but chat simply left me hanging

    i made another small deposit and could not acces the site via my laptop

    again had to use handheld devices, which i do not want to nor should i be forced to use because desktop play is an option.

    if it isn't then the casino should not promote such play.

    please assist lcb.org with this matter

    im dealing with a casino. there's no heart. there's no putting themselves in a player's shoes.

    what happened to me was like having sex but not being able to finish because someone barged into the room so im left thinking about what could of been.

    lastly, im a huge fan of IgnitionCasino.lv and to anyone reading this, this complaint isn;t by any means an attempt to discredit the casino. No, IgnitionCasino.lv is a legit site and I have no problem confirming that if you win, you will get paid as long as you follow their withdrawals procedures and adhere to and simply wait for them to deposit your winnings into your account within the posted processing time,

    however, what i will also stand on is ive had enough of the casino's dismissive attitude with regards to complaints regarding system glitches, lags, and simply subpar player experiences. i completely understand and accept that when engaging with their site, there's a real likely possibility i will lose the funds i deposited.

    but when i make those deposits, i do so under the impression that the casino's site will be maintained and that everything that is on offer works properly and accordingly. otherwise, they are operating a deceptive product. i shoudl reasonably expect that when i log in and play a game, the game plays as it is supposed to, free of lags, glitches, and the like.

    the fact that i am using different browsers and devices is not indicative of a smooth operation and player experience. and i demand that at rhe very least this is acknowklegded and admitted to because every time i bring these matters up, to be told that there aren't any reported issues, outages, or anything working improperly on their site and on their end is a huge slap in the face and i find this to extremely disrespectful behavior.

    i am providing proof of  the casino's website not operating as it should. it operated fine during the first 9 bonus round spins, but to have an error come out of nowhere and interrupt my play, leaves a bad taste in my mouth. i would have rather spun all 12 spins and won $0.00 than have what happened to me take place.

    i thank both lcb.org and ignitioncasino.lv in advance for their time and consideration with regards to this matter and for granting players this medium to bring up concerns, discrepancies, and issues that arise not from anything a player did, but what the casino didn't do and that's ensuring a smooth player experience free of anything but a gaming experience that is indicative of how it is meant to be played when playing on test mode.

    id also like to point out that i am also being further inconvenienced by havign to bring this matter up via this platform because i am commiting significant time out my day to bring this matter up. this is money and i hope that the compensation i receive, without admitting to anything wrong, but rather as a sign of customer appreciation for the inconvenience i experience, reflcts this, too.

    i look forward to your response

    ce n'est pas cool.

    j'ai essayé de résoudre le problème avec le casino, mais selon tous mes griefs précédents, y compris le fait de ne pas avoir informé les joueurs concernant les jeux hors ligne, le fait que j'ai téléchargé l'application du casino sur mon ordinateur portable, mais tout ce qu'il fait, c'est faire geler mon ordinateur portable, et même lorsque mon ordinateur portable agit normalement et que je me connecte au site à l'aide d'un navigateur Web, cela ne fonctionne que pendant un certain temps.

    À chaque fois que je me connecte, avant de le faire, je fais ce que le casino a recommandé : vider le cache, l'historique de navigation, effacer les cookies, je passe en mode navigation privée, je me déconnecte et je redémarre la fichue chose parce que pourquoi pas ? Je sors même de chez moi et je reviens. La dernière partie est une blague.

    Quoi qu'il en soit, malgré tout cela et le fait que mon ordinateur portable soit à pleine puissance de signal, branché sur une prise électrique, le site Web du casino planterait toujours. Je répéterais les mêmes étapes, et cette fois, j'utiliserais un autre navigateur. J'ai utilisé Google Chrome, Microsoft Edge, Brave et le plus récent, Mozilla Firefox.

    le fait que j'ai fait tout cela est un signe clair que quelque chose ne va pas avec leur site. Je n'ai aucun problème à rédiger ce message en utilisant mon ordinateur portable.

    J'aime utiliser mon ordinateur portable lorsque je joue en ligne car j'aime utiliser une souris lorsque je joue, un grand écran, et fondamentalement, pourquoi devrais-je expliquer ma préférence pour jouer sur le site Web d'ignitioncasino.lv ?

    Je devrais pouvoir me connecter tant que je saisis mes informations d'identification correctes, je devrais pouvoir jouer aux jeux qu'ils proposent après avoir effectué une forme de dépôt acceptable, et je devrais raisonnablement m'attendre à gagner de l'argent ou à perdre mon argent en jouant sur leur site sans problèmes, blocages, bugs, etc.

    mais lorsque j'essaie de jouer sur mon ordinateur portable, cela ne fonctionne pas. Cependant, lorsque je joue sur mon téléphone ou mes tablettes, je ne rencontre pas autant de problèmes que lorsque j'essaie de jouer sur mon ordinateur portable, à l'exception d'un problème majeur : JE GAGNE RAREMENT ET JE ME DÉCONNECTE TOUJOURS EN ÉPUISANT MES FONDS !!!!

    se connecter au site du casino en utilisant des appareils alternatifs comme mes tablettes ou mon téléphone présente moins de problèmes et l'interaction du jeu est généralement fluide : sauf lorsque j'arrive à un rôle, le jeu décide de me déconnecter alors que je suis au milieu d'une belle séquence de victoires ou d'un rôle gagnant.

    Lorsque je joue au blackjack contre l'ordinateur, le jeu a la mauvaise habitude de s'arrêter après avoir confirmé ma main, et ce n'est certainement pas à ma grande surprise, mais cela se traduit généralement par le fait que le croupier bat mes mains avec une rafale miraculeuse de cartes qui donnent 20 ou 21, blackjack, 9 fois sur 10.

    c'est pourquoi je n'aime pas jouer sur des appareils portables, mais ma plainte ici a eu lieu alors que je jouais à un jeu, REELS AND WHEELS XL, sur mon téléphone.

    j'avais fait mon dépôt initial et le tout premier jeu auquel j'ai joué était Hot Drop Jackpot Golden Buffalo. c'était après avoir essayé de me connecter sur le site du casino via l'application que j'avais installée sur mon ordinateur portable, et après avoir redémarré la fichue chose pour ne pouvoir jouer que pendant quelques minutes en me connectant via les navigateurs Web, j'ai été obligé d'utiliser mon téléphone.

    Pourquoi n'ai-je pas pu attendre pour jouer ? Eh bien, parce que je joue quand je peux. Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Je n'ai pas encore décroché le jackpot, mais j'ai gagné 30 000 $ en une seule journée en jouant sur Ignition Casino.lv, donc malgré toutes les conneries, c'est pourquoi je continue à revenir.

    Quoi qu'il en soit, encore une fois, je venais de faire mon dépôt initial et le jeu, hot drop jackpot golden buffalo, tournait et tournait, jusqu'à ce qu'il me dise enfin une erreur. Je n'ai pas fait de capture d'écran de cet incident parce que peu importe, c'était ce que c'était.

    puis j'ai commencé à jouer à Reels and Wheels XL et c'est à ce moment-là que j'ai joué un petit rôle. Remarquez que je ne faisais tourner que 0,40 $ par tour, mais si vous recherchez sur Google des gains de 0,40 $ par tour sur Reels and Wheels XL, vous lirez et tomberez sur des comptes de personnes publiant des gains par milliers, des jackpots étant même remportés.

    Alors, comme par hasard, j'ai tourné à 0,40 $ et je suis tombé sur le tour bonus, bonus, tours gratuits, qui donne au joueur 12 tours gratuits et la possibilité de multiplier ses gains par tour jusqu'à, je crois, 10x. Ce n'est pas limité à un seul tour. Cela peut arriver à chaque tour.

    j'ai joué et quitté le tour de tours gratuits bonus en misant le même montant de 0,40 $ sur les rouleaux et les roues XL et après la conclusion de ces 12 tours, ma bankroll est maintenant plus riche de 100 $.

    il suffit d'un tour pour atterrir sur quelques diamants, dispersés autour de quelques 7, ou même atterrir sur un autre bonus de tours gratuits, prolongeant vos tours gratuits de 12 tours supplémentaires, avec le même facteur multiplicateur de 10x APRÈS la conclusion de ces 12 tours initiaux.

    je suis en train de terminer ce tour de tours gratuits bonus et juste au moment où j'atteins le tour 10 sur 12, j'obtiens le message suivant de nulle part : UNE ERREUR S'EST PRODUITE QUELQUE CHOSE... OUPS, QUELQUE CHOSE S'EST MAL PASSÉ. VEUILLEZ RECHARGER LE JEU OU RÉESSAYER PLUS TARD. TOUCHEZ N'IMPORTE OÙ POUR ACCÉDER AU PLEIN ÉCRAN.

    C'EST QUOI CE BORDEL ???? Tu es sérieux ???? alors que je suis en train de jouer à des tours bonus avec 2 autres à faire et je n'arrivais pas à distinguer les résultats de ce 10ème tour car il s'était arrêté brusquement.

    Au cours des 9 tours précédents, à partir de ces 0,40 $ par tour, j'avais déjà gagné 29 $. Regardez la capture d'écran que j'ai prise de cet incident. Mon téléphone est à 22 %, mais c'est un bon jus, et mon signal Internet est à plus de la moitié de sa puissance. J'avais encore 3 tours.

    d'accord, je me suis simplement reconnecté et j'ai pu terminer mes derniers tours de bonus

    Cependant, l'engagement du joueur d'Ignition Casino stipule :

    Notifications

    • Si une panne de site inattendue se produit, nous vous informerons des détails dans les 60 minutes.
    • Si nous déterminons que vous méritez une attention particulière en raison d’un temps d’arrêt inattendu, nous le résoudrons dans les 48 heures.
    • Vous serez prévenu au moins 24 heures avant toute intervention d'entretien planifiée.

    Je n'ai jamais été informé des détails expliquant pourquoi OOPS QUELQUE CHOSE S'EST MAL PASSÉ

    IL EST EXTRÊMEMENT INACCEPTABLE QU'UN MESSAGE "OUPS, QUELQUE CHOSE S'EST MAL PASSÉ" APPARAISSE AU MILIEU D'UN TOUR, ET ENCORE MOINS AU MILIEU DES TOURS BONUS

    Ce qui m'est arrivé est sans l'ombre d'un doute un exemple de désagrément causé aux joueurs. Je n'ai pas créé ce problème. C'est le casino qui l'a créé. Compte tenu de ces faits, j'estime que j'ai droit à une sorte de compensation pour la panne/le dysfonctionnement du système.

    J'étais en train de faire tourner des tours bonus.

    bien sûr, lorsque je me suis reconnecté, ces tours restants ne m'ont rien fait gagner. à tout le moins, j'aurais dû pouvoir créditer le montant auquel on s'attend lorsque 12 tours bonus ininterrompus ont lieu.

    Je me suis senti trompé.

    bien sûr, c'était un présage, un signe des choses à venir parce que j'ai perdu ma bankroll de 215 $ de bonus de dépôt gratuit

    j'ai contacté pour soulever le problème, mais le chat m'a simplement laissé en suspens

    j'ai fait un autre petit dépôt et je n'ai pas pu accéder au site via mon ordinateur portable

    j'ai encore dû utiliser des appareils portables, que je ne veux pas et ne devrais pas être obligé d'utiliser car le jeu sur ordinateur est une option.

    Si ce n’est pas le cas, le casino ne devrait pas promouvoir un tel jeu.

    Veuillez aider lcb.org à résoudre ce problème

    Je fais affaire avec un casino. Il n'y a pas de cœur. Il n'y a pas moyen de se mettre à la place d'un joueur.

    Ce qui m'est arrivé, c'est comme avoir des relations sexuelles mais ne pas pouvoir finir parce que quelqu'un a fait irruption dans la pièce, alors je me suis demandé ce qui aurait pu se passer.

    Enfin, je suis un grand fan d'IgnitionCasino.lv et pour tous ceux qui lisent ceci, cette plainte n'est en aucun cas une tentative de discréditer le casino. Non, IgnitionCasino.lv est un site légitime et je n'ai aucun problème à confirmer que si vous gagnez, vous serez payé tant que vous suivez leurs procédures de retrait et que vous les respectez et attendez simplement qu'ils déposent vos gains sur votre compte dans le délai de traitement affiché,

    Cependant, ce sur quoi je m'appuierai également, c'est que j'en ai assez de l'attitude dédaigneuse du casino à l'égard des plaintes concernant les problèmes du système, les décalages et les expériences des joueurs tout simplement médiocres. Je comprends et accepte parfaitement qu'en interagissant avec leur site, il existe une réelle possibilité que je perde les fonds que j'ai déposés.

    mais lorsque je fais ces dépôts, je le fais sous l'impression que le site du casino sera maintenu et que tout ce qui est proposé fonctionne correctement et en conséquence. sinon, ils exploitent un produit trompeur. je devrais raisonnablement m'attendre à ce que lorsque je me connecte et que je joue à un jeu, le jeu se déroule comme il est censé le faire, sans décalage, sans problèmes, etc.

    le fait que j'utilise différents navigateurs et appareils n'est pas le signe d'un fonctionnement et d'une expérience de joueur fluides. et j'exige qu'au moins cela soit reconnu et admis, car chaque fois que j'évoque ces questions, se faire dire qu'il n'y a pas de problèmes signalés, de pannes ou de tout ce qui fonctionne mal sur leur site et de leur côté est une énorme gifle et je trouve cela extrêmement irrespectueux.

    je fournis la preuve que le site Web du casino ne fonctionne pas comme il le devrait. Il a bien fonctionné pendant les 9 premiers tours de bonus, mais qu'une erreur survienne de nulle part et interrompe mon jeu, me laisse un mauvais goût dans la bouche. J'aurais préféré faire les 12 tours et gagner 0,00 $ plutôt que de voir ce qui m'est arrivé se produire.

    je remercie d'avance lcb.org et ignitioncasino.lv pour leur temps et leur considération à l'égard de cette question et pour avoir accordé aux joueurs ce moyen de faire part de leurs préoccupations, de leurs divergences et de leurs problèmes qui ne découlent pas de ce qu'un joueur a fait, mais de ce que le casino n'a pas fait et qui consiste à garantir une expérience de jeu fluide, exempte de tout autre chose qu'une expérience de jeu qui indique comment elle est censée être jouée en mode test.

    j'aimerais également souligner que je suis également davantage gêné par le fait de devoir soulever cette question via cette plateforme, car je consacre beaucoup de temps à soulever cette question. c'est de l'argent et j'espère que la compensation que je reçois, sans admettre quoi que ce soit de mal, mais plutôt en signe d'appréciation du client pour le désagrément que je subis, reflète également cela.

    j'attends votre réponse avec impatience

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Randyo92,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case as CLOSED.

    Cher Randyo92 ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
58

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
316

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
95

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt