Hello suave415,
Thank you for bringing this to our attention. We've contacted the casino rep regarding this and will update you as soon as we receive their response.
Thank you.
100% up to $1000
Sign Up Bonus
150% up to $1500
Sign Up Bonus
100% up to $2000 + 20 Spins
Sign Up Bonus
J'ai besoin d'aide avec ce casino s'il vous plaît. Le représentant peut-il m'envoyer un message s'il vous plaît xx
LuSports du casino Wildsino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...
LuCe sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty
Lu4.2 / 747 votes
100% up to $1000
Sign Up Bonus
4 / 473 votes
150% up to $1500
Sign Up Bonus
3.8 / 614 votes
100% up to $2000 + 20 Spins
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello suave415,
Thank you for bringing this to our attention. We've contacted the casino rep regarding this and will update you as soon as we receive their response.
Thank you.
Bonjour suave415 ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.
Merci.
what do you mean? i responded to the private message.
does lcb. work for the player or the casino
que veux-tu dire ? j'ai répondu au message privé.
est-ce que lcb. fonctionne pour le joueur ou le casino
also, my user name isnt Randy092
de plus, mon nom d'utilisateur n'est pas Randy092
also i played ignitioncasino.lv site just beforew i sent this message using the rewwards that i got form the dailyt scratch and win for depsoitign over $100 and i want to state that everything went smooth except for me winning anything.
that blackjack casino game against the casino IS RIGGED like a mutha fucka.
but everythign went smooth
i lost fair and suare cuz my dumb ass kept playing the same game
i will admit when i lose and it is valid BUT not for what i complaint stands for..
lcb.org shoudl conduct a poll and ask all players if they were playing and their spins were in the middle of a bonusr ound and they got the message oops an error occurred will they take that as a normal part of the game or be like the hell was this
j'ai également joué sur le site ignitioncasino.lv juste avant d'envoyer ce message en utilisant les récompenses que j'ai reçues du scratch and win quotidien pour un dépôt de plus de 100 $ et je tiens à préciser que tout s'est bien passé, sauf que j'ai gagné quoi que ce soit.
ce jeu de blackjack de casino contre le casino est TRUQUÉ comme un fils de pute.
mais tout s'est bien passé
j'ai perdu honnêtement parce que mon idiot a continué à jouer au même jeu
J'admettrai quand je perds et que c'est valable MAIS pas pour ce que ma plainte représente.
lcb.org devrait mener un sondage et demander à tous les joueurs s'ils jouaient et que leurs tours étaient au milieu d'un tour de bonus et qu'ils recevaient le message "oups, une erreur s'est produite". Vont-ils considérer cela comme une partie normale du jeu ou se dire "bon sang, c'était ça ?"
whoops. thanks. my bad. seems like this thread gets a genral response for everyone.
Oups. Merci. C'est ma faute. Il semble que ce fil reçoive une réponse générale pour tout le monde.
JovanaV wrote:Hello suave415,
Thank you for bringing this to our attention. We've contacted the casino rep regarding this and will update you as soon as we receive their response.
Thank you.
Dear suave415,
This was your response, and the other one was for the other member. As you can see there are multiple complaints on this thread, we know you are not Randy.
As for your complaint, we've got feedback that your case has been forwarded to the relevant team. We will update you as soon as we receive the rep's response.
Thank you for your patience, suave415.
JovanaV a écrit :Bonjour suave415 ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.
Merci.
Cher suave415 ,
C'était ta réponse, et l'autre était pour l'autre membre. Comme tu peux le voir, il y a plusieurs plaintes sur ce fil, nous savons que tu n'es pas Randy.
En ce qui concerne votre réclamation, nous avons reçu des informations selon lesquelles votre cas a été transmis à l'équipe compétente. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu la réponse du représentant.
Merci pour votre patience, suave415.
Dear suave415,
We still haven't heard back from the casino so we've sent them another reminder. We will update you once we receive their response.
Thank you for your patience.
Cher suave415 ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.
Merci pour votre patience.
Dear suave415,
We contacted the casino rep again and asked for an update. Have you heard back from them in the meantime?
Thank you for your patience.
Cher suave415 ,
Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci pour votre patience.
Not via this platform. But id like for them to respond on this platform please. That's why I reached out via this platform please.
Pas via cette plateforme. Mais j'aimerais qu'ils répondent sur cette plateforme s'il vous plaît. C'est pourquoi je les ai contactés via cette plateforme s'il vous plaît.
the response i receieved is why i reached out via this platform
la réponse que j'ai reçue est la raison pour laquelle j'ai contacté cette plateforme
I just thought about something I'd like to complain about. I have been a loyal player at bovada for 3 years and i have only ever recieved ONE bonus chip which was on my birthday.
In the last 31 days ALONE i have had a total of $13,000+ in transactions. Multiply that by 12 and i'm looking at over 125K a year.
Yet when I email your liason team and ask about a bonus chip when i'm bored or need to make some extra money i get ignored?
I've literally never gotten anything besides an occasional mega scratch card after losing my whole ass to you guys some nights.
Can we do something about this? My email address with your casino is S****.
Thanks!
Je viens de penser à quelque chose dont je voudrais me plaindre. Je suis un joueur fidèle chez Bovada depuis 3 ans et je n'ai reçu qu'UN seul jeton bonus, le jour de mon anniversaire.
Au cours des 31 derniers jours seulement, j'ai réalisé un total de plus de 13 000 $ de transactions. Multipliez ce chiffre par 12 et je vois plus de 125 000 $ par an.
Pourtant, lorsque j'envoie un e-mail à votre équipe de liaison et que je demande un jeton bonus lorsque je m'ennuie ou que j'ai besoin de gagner de l'argent supplémentaire, je suis ignoré ?
Je n'ai littéralement jamais rien reçu d'autre qu'une méga carte à gratter de temps en temps après avoir perdu tout mon cul à cause de vous certains soirs.
Pouvons-nous faire quelque chose à ce sujet ? Mon adresse e-mail pour votre casino est S****.
Merci!
Dear suave415,
We've contacted the casino rep and requested an update on your case. Have you heard from them in the meantime?
Dear James Heusser,
We've referred the casino rep to your post. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Cher suave415 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour sur votre dossier. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Cher James Heusser ,
Nous avons renvoyé le représentant du casino vers votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Merci.
Id like their response to be public because I didn't get an explanation. I got a flat denial. That's rude, those are the actions of a bully in a sense, and obviously this type of response is one of which what are you going to do about it?
I like the casino, but I also like myself and I will not let the casino disrespect me as a man and think it is okay to just provide a faulty product and expect their customers to take it with a smile.
I'm being real specific with my complaint. If they deny my complaint, then that means that they are in essence putting it out there for all to see that interruptions during bonus spins bonus rounds is to be expected at any moment and doesn't constitute a serious inconvenience to a player.
Naw, that isn't cool and is not how a reputable business operates.
J'aimerais que leur réponse soit publique, car je n'ai pas eu d'explication. J'ai eu un démenti catégorique. C'est impoli, ce sont les actions d'un tyran dans un sens, et évidemment ce type de réponse en fait partie, qu'allez-vous faire à ce sujet ?
J'aime le casino, mais je m'aime aussi et je ne laisserai pas le casino me manquer de respect en tant qu'homme et penser qu'il est normal de simplement fournir un produit défectueux et de s'attendre à ce que ses clients le prennent avec le sourire.
Je suis très précis dans ma plainte. S'ils rejettent ma plainte, cela signifie qu'ils la mettent en évidence pour que tout le monde puisse voir que des interruptions pendant les tours bonus sont à prévoir à tout moment et ne constituent pas un inconvénient sérieux pour un joueur.
Non, ce n’est pas cool et ce n’est pas ainsi que fonctionne une entreprise sérieuse.
Id also like to point out that it has been 2 WEEKS since i ini5ially brought up my complaint. I looked back at other peoples complaints on this thread and on average their complaint was resolved in one way or another in 5 days.
The level of disrespect is apparent. I dont know if the casino is racist, but Ive done nothing but make crypto deposits and not accept glitches and lags as normal gameplay.
I hope none of the casino representatives are ever faced with a situation when they are the ones being taken advantage of and then ignored.
Ignored casino, not ignition casino should be the casinos name.
Je tiens également à souligner que cela fait 2 SEMAINES que j'ai déposé ma plainte pour la première fois. J'ai consulté les plaintes d'autres personnes sur ce fil de discussion et, en moyenne, leur plainte a été résolue d'une manière ou d'une autre en 5 jours.
Le niveau de manque de respect est évident. Je ne sais pas si le casino est raciste, mais je n'ai rien fait d'autre que de faire des dépôts cryptographiques et de ne pas accepter les problèmes et les décalages comme un gameplay normal.
J’espère qu’aucun représentant de casino ne sera jamais confronté à une situation où il sera exploité puis ignoré.
Casino ignoré, pas le casino d'allumage devrait être le nom du casino.
4/ 5
That doesnt include the $14,000+ Slots.lv didnt pay out, but whatever. Im still alive and enjoying life. If they thought they were goimg to crush my spirit, they could kiss my butt instead.
Cela n'inclut pas les 14 000 $ + que Slots.lv n'a pas payé, mais peu importe. Je suis toujours en vie et je profite de la vie. S'ils pensaient qu'ils allaient me briser le moral, ils pourraient plutôt m'embrasser les fesses.
3.8/ 5
Wow this game is awesome so many games and features ofcourse i would like to have more bonus codes and crashes when playing, plus there was an annoying drama when verifying which has never happened to me before...not recommended
Wow ce jeu est génial tellement de jeux et de fonctionnalités bien sûr j'aimerais avoir plus de codes bonus et de crashs en jouant, en plus il y a eu un drame ennuyeux lors de la vérification qui ne m'est jamais arrivé auparavant... non recommandé
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.