Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Candyland

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par Bobbybooey
Candyland-Support
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    My name is Carol and I represent: Candyland - Exclusive Online Casino

    We are here to help and respond to any questions/comments/complaints and offer an extra communication line between LCB users and our staff. 

    Candyland offers the best Casino Bonuses to our players - whether it's Daily, Weekly or Monthly.  And it's all customized to your needs. At any given time you could be in for a reward! That sets us apart big-time!

    We have a 24/7 Live Chat support available on a gaming suite that's full of color with a carefully curated list of the best games from providers such as  Rival Games, Saucify, Tom Horn Games, Dragon-Gaming, Betsoft and more. 

     

    We think you'll find our attention to detail is astonishing here at Candyland . 
     

    Je m'appelle Carol et je représente : Candyland - Casino en ligne exclusif

    Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes questions/commentaires/plaintes et offrir une ligne de communication supplémentaire entre les utilisateurs de LCB et notre personnel.

    Candyland offre les meilleurs bonus de casino à nos joueurs, qu'ils soient quotidiens, hebdomadaires ou mensuels. Et tout est personnalisé selon vos besoins. À tout moment, vous pourriez recevoir une récompense ! Cela nous distingue grandement !

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    Nous pensons que vous trouverez notre souci du détail étonnant ici à Candyland.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Carol from Candyland Casino! Happy to have you aboard our forums on LCB! Welcome! wink

    Bonjour Carol de Candyland Casino ! Heureux de vous avoir sur nos forums sur LCB ! Accueillir! wink

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum Carol! Thanks for being here to assist our members thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Carol ! Merci d'être là pour aider nos membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Carol! thumbs_up

    Bienvenue à bord Carol ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Carolsmiley

    Bienvenue Carole smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carol, Welcome to LCBthumbs_up

    Bonjour Carol, bienvenue à LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carol, welcome to our community thumbs_up

    Salut Carol, bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Carol whistle

    Bienvenue sur le meilleur forum, Carol whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to forum!

    Bienvenue sur le forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I am still trying to withdraw balance from no deposit LCB offer for registration. I already had complaint about Candyland, and on last complain King Nemo said that after 13 August there were changes and verification deposit is not longer needed to withdraw from no deposit offer. 
    First of all, support said, that I need to do deposit no matter of that info (Second of all, which is iven more important, I can't load cashier, I can't load it from the moment I wagered the bonus - so basically from 23d July, when I send to fax@candyland my documents with such text(can't screenshot full with date to not show me documents)So support of Candyland casino were informed about the issue already 1 month and 2 weeks ago. They still can't fix it. I tried all what they asked, clear cash/coockies, use incognito mode, use incognito mode of Mozila, Microsoft Edge. I tried two mobiles, I were giving 2-5 minutes for cashier to load, I changed different internets(home internet/mobile internet). And nothing worked. 

    May I just ask representative of Candyland casino manually withdraw balance on bitcoin? Please. Begging you, I am very tired of this cashier issue. My account is verified, I sent all documents more than month ago.

    Bonjour. J'essaie toujours de retirer le solde de l'offre LCB sans dépôt pour l'inscription. J'ai déjà eu une plainte concernant Candyland, et lors de la dernière plainte, le roi Nemo a déclaré qu'après le 13 août, il y avait eu des changements et que le dépôt de vérification n'était plus nécessaire pour se retirer de l'offre sans dépôt.
    Tout d'abord, le support a déclaré que je devais effectuer un dépôt, quelles que soient ces informations ( Deuxièmement, ce qui est encore plus important, je ne peux pas charger la caisse, je ne peux pas la charger à partir du moment où j'ai misé le bonus - donc en gros à partir du 23 juillet, lorsque j'envoie à fax@candyland mes documents avec un tel texte ( je ne peux pas faire une capture d'écran complète avec la date pour ne pas me montrer les documents) Le support du casino Candyland a donc été informé du problème il y a déjà 1 mois et 2 semaines. Ils ne peuvent toujours pas le réparer. J'ai essayé tout ce qu'ils ont demandé, effacer de l'argent/des cookies, utiliser le mode navigation privée, utiliser le mode navigation privée de Mozila, Microsoft Edge. J'ai essayé deux mobiles, je donnais 2 à 5 minutes au caissier pour charger, j'ai changé d'internet différent (internet domestique/internet mobile). Et rien n'a fonctionné.

    Puis-je simplement demander au représentant du casino Candyland de retirer manuellement le solde de Bitcoin ? S'il te plaît. Je vous en supplie, je suis très fatigué de ce problème de caisse. Mon compte est vérifié, j'ai envoyé tous les documents il y a plus d'un mois.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've actually checked neighboring complaint and representative's answers

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/candyland-casino/15

    As I've understood if I don't do verification deposit ,max withdrawal is capped by 25$. So it is fine, I am okay to do matching 100$ deposit to withdraw full amount I am currently have on my account, but please, then fix the cashier issue so I won't have to wait 1 more month or one more year

    MY username: dragon21

    Thank you!

    J'ai en fait vérifié les plaintes des voisins et les réponses des représentants.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/candyland-casino/15

    Comme j'ai compris, si je n'effectue pas de dépôt de vérification, le retrait maximum est plafonné à 25 $. Donc, tout va bien, je peux effectuer un dépôt correspondant à 100 $ pour retirer le montant total que j'ai actuellement sur mon compte, mais s'il vous plaît, résolvez le problème de la caisse afin que je n'aie pas à attendre 1 mois ou un an de plus.

    MON nom d'utilisateur : dragon21

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    And I guess they also added me to black list in chat, because noone does check it half an hour and I guess they won't check it all. I were not saying any bad words to support, I just want them to do something for one and a half month. I were typing them maybe one time every day. I wouldn't say I were spamming

    Et je suppose qu'ils m'ont également ajouté à la liste noire du chat, car personne ne le vérifie pendant une demi-heure et je suppose qu'ils ne vérifieront pas tout. Je ne disais pas de gros mots à soutenir, je veux juste qu'ils fassent quelque chose pendant un mois et demi. Je les tapais peut-être une fois par jour. Je ne dirais pas que je spammais

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragon21, we brought your post to the representatives' attention. Keep you posted. 

    Bonjour Dragon21, nous avons porté votre message à l'attention des représentants. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dragon21, may I please ask you to confirm your Candyland casino username, representatives couldn't find an account under the 'Dragon21' username.

    Thank you

    Dragon21, puis-je vous demander de confirmer votre nom d'utilisateur du casino Candyland, les représentants n'ont pas pu trouver de compte sous le nom d'utilisateur « Dragon21 ».

    Merci

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    MarijaS, as you can see on the screenshot, my username same as I wrote before : "Dragon21"

    MarijaS, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, mon nom d'utilisateur est le même que celui que j'ai écrit précédemment : "Dragon21"

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for confirming. 

    Merci d'avoir confirmé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update
    There was misunderstanding between me and email support, I were asking why are they requiring me to do matching deposit though after 13 August changes it is not needed. I just asked question. And today got answer,Support without asking my agreement reduced my balance to 25$. I didn't ask for that. And they were not asking If I agree for them to do that. I am ready to do matching deposit and withdraw full balance I had (90$), I ask to recover 90$ I had on account.
    Cashier issue still not resolved, as you can see from email support answer, their cashier provider doesn't answer about my issue

    Mise à jour
    Il y a eu un malentendu entre moi et l'assistance par courrier électronique. Je demandais pourquoi ils m'exigeaient d'effectuer un dépôt correspondant, alors qu'après les modifications du 13 août, cela n'est plus nécessaire. Je viens de poser une question. Et aujourd'hui j'ai reçu une réponse, le support sans demander mon accord a réduit mon solde à 25$. Je n'ai pas demandé ça. Et ils ne me demandaient pas si j’étais d’accord pour qu’ils fassent ça. Je suis prêt à faire un dépôt correspondant et à retirer la totalité du solde que j'avais (90$), je demande à récupérer 90$ que j'avais sur mon compte.
    Le problème de caisse n'est toujours pas résolu, comme vous pouvez le voir dans la réponse de l'assistance par e-mail, leur fournisseur de caisse ne répond pas à mon problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Dragon21. 

    Merci pour la mise à jour Dragon21.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Dragon21 did you mange to clear the misunderstanding with the casino support team? 

    @Dragon21 avez-vous réussi à dissiper le malentendu avec l'équipe d'assistance du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Dragon21 do you have updates, please? 

    @Dragon21, avez-vous des mises à jour, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    please let us know if this issue persists and if further assistance is needed. 

    Thank you. 

    Bonjour Dragon21,

    veuillez nous faire savoir si ce problème persiste et si une aide supplémentaire est nécessaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Due to members' inactivity, we consider this case closed. 

    En raison de l'inactivité des membres, nous considérons ce dossier clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, sorry for the delay, support said that I can ask BTC address in casino chat and make matching 90$ deposit, wager it x1, then I can withdraw deposit and 90$ accumulated from welcome bonus.

    Bonjour, désolé pour le retard, le support a dit que je peux demander l'adresse BTC dans le chat du casino et effectuer un dépôt correspondant de 90 $, le miser x1, puis je peux retirer le dépôt et les 90 $ accumulés grâce au bonus de bienvenue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragon21,

    Thanks for providing us with the update. As you've got the answer we will mark this case as resolved.

    Salut Dragon21 ,

    Merci de nous avoir fourni la mise à jour. Comme vous avez la réponse, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Candy land casino are scammers, they don't pay out winnings only take. I had won 561.00 with the promo, played thru all requirements, even made a small deposit. When I went to cash out the instantly reduced my account to 100 because that's the cap of the promo. But then put it on hold and said I had to deposit 100 and play thru 100 before I could cash out. Even tho they had already subtracted more than $400 from my account and  I had played thru 35x already. They never paid me out just left me with the original deposit and when I tried to withdrawal that they said 25 minimum even tho it clearly lets you do 10 minimum. They are crooked theifs..

    Le casino Candy Land est un escroc, ils ne paient pas les gains, ils les prennent seulement. J'avais gagné 561,00 avec la promo, j'avais rempli toutes les conditions et j'avais même effectué un petit dépôt. Quand je suis allé encaisser, j'ai instantanément réduit mon compte à 100 car c'est le plafond de la promo. Mais ensuite, je l'ai mis en attente et j'ai dit que je devais déposer 100 et jouer jusqu'à 100 avant de pouvoir encaisser. Même s’ils avaient déjà soustrait plus de 400 $ de mon compte et que j’avais déjà joué 35 fois. Ils ne m'ont jamais payé, ils m'ont simplement laissé le dépôt initial et lorsque j'ai essayé de retirer, ils ont dit 25 minimum, même si cela vous permet clairement de faire 10 minimum. Ce sont des voleurs véreux..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Miguel Gomez,

    Can you send us please your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Representative to check your account and provide us with the proper information. 

    Bonjour Miguel Gomez ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte et nous fournir les informations appropriées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miguel Gomez,

    We are still waiting for your username. Please PM me to be able to help you. 

    Bonjour Miguel Gomez ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur. S'il vous plaît , envoyez-moi un MP pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    terrible experience with this site, can someone please get me back all these deposits, i have been informed that the site needs to have  a UKGC licence showing on their site  and the fact they have allowed me to play with them is against uk rules.

     

     

    expérience terrible avec ce site, quelqu'un peut-il me récupérer tous ces dépôts, j'ai été informé que le site doit avoir une licence UKGC affichée sur son site et le fait qu'ils m'ont permis de jouer avec eux est contraire aux règles britanniques.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    so sad that none of these international casinos are good to their players, all they do is take take take, my username is srlands*****

    tellement triste qu'aucun de ces casinos internationaux ne soit bon envers ses joueurs, tout ce qu'ils font c'est prendre, prendre, prendre, mon nom d'utilisateur est srlands*****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miguel Gomez,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Miguel Gomez ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello seanlandy2021,

    Thanks for sharing your credentials. We will reach out to Casino Rep in order to help you. Keep us posted.

    Bonjour seanlandy2021 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous contacterons Casino Rep afin de vous aider. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello seanlandy2021,

    We are still waiting for any feedback from the Casino regarding your case. We will send a reminder in hopes that we will get a clarification. Please keep us posted.

    Bonjour seanlandy2021 ,

    Nous attendons toujours des retours du Casino concernant votre cas. Nous vous enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    not heard anything yet:/

    je n'ai encore rien entendu :/

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hi Sean,

    Before joining any casino, you're encouraged to research any type of licenses that x casino has or hasn't to see if x casino suits your needs.

    Here on LCB you can see that we do not have the specific type of license you're requesting and despite that, you went ahead played your entire balance and now are using this as an excuse to try to get a refund on your deposits, which leads me to believe this wouldn't be the case if you would be requesting a withdrawal in the event you've multiplied the amount deposited by winning.

    On top of that you've received 30% cashback for every deposit you made, only after this you started complaining with our staff to receive free spins or free chips and later on opening a complaint here at LCB.

    Our best suggestion is to close your account and keep an eye next time, carefully read all the terms and conditions and search for specific types of licenses in order to open and create an account. 

    Regards,

    Carol
     

     

     

    Salut Sean,

    Avant de rejoindre un casino, vous êtes encouragé à rechercher tout type de licences dont x casino dispose ou non pour voir si x casino répond à vos besoins.

    Ici sur LCB, vous pouvez voir que nous n'avons pas le type spécifique de licence que vous demandez et malgré cela, vous avez joué la totalité de votre solde et vous utilisez maintenant cela comme excuse pour essayer d'obtenir un remboursement sur vos dépôts, ce qui me porte à croire que ce ne serait pas le cas si vous demandiez un retrait dans le cas où vous auriez multiplié le montant déposé par un gain.

    En plus de cela, vous avez reçu 30 % de cashback pour chaque dépôt que vous avez effectué, seulement après cela, vous avez commencé à vous plaindre auprès de notre personnel pour recevoir des tours gratuits ou des jetons gratuits et plus tard, vous avez ouvert une plainte ici chez LCB.

    Notre meilleure suggestion est de fermer votre compte et de garder un œil la prochaine fois, de lire attentivement tous les termes et conditions et de rechercher des types spécifiques de licences afin d'ouvrir et de créer un compte.

    Salutations,

    Carole

  • Original Anglais Traduction Français

    not particuarly happy here, are you not at least willing to provide some incentive to my account at all to make my experience a bit better by adding something to my account at least?

    pas particulièrement heureux ici, n'êtes-vous pas au moins disposé à offrir une incitation à mon compte pour améliorer un peu mon expérience en ajoutant au moins quelque chose à mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear Candyland representative, sorry for bothering you with my story again. 
    So when you had previous welcome offer on LCB which required verification deposit and wagering it x1, I took welcome offer and wagered it in august-sept, after that I didn't have opportunity to make this deposit from BTC counting cashier problems and my irl sutiations. 
    Right now I finally went in chat to make that 90$ deposit from BTC to cash out previously wagered 90$ from welcome offer( As I didn't agree to accept 25$ without making deposit per new rules).
    And now I can't do it. Because Candyland stopped working in Belarus ;( 

    My login is: dragon21
    and I was talking with your support from that email: steal.97@mail.ru

    Bonjour, cher représentant de Candyland, désolé de vous déranger encore avec mon histoire.
    Ainsi, lorsque vous avez eu une offre de bienvenue précédente sur LCB qui nécessitait un dépôt de vérification et une mise x1, j'ai accepté l'offre de bienvenue et l'ai mise en août-septembre, après cela, je n'ai pas eu la possibilité d'effectuer ce dépôt à partir de BTC en comptant les problèmes de caisse et mon IRL. des solutions.
    À l'heure actuelle, je suis finalement allé discuter pour effectuer ce dépôt de 90 $ de BTC afin d'encaisser les 90 $ précédemment misés sur l'offre de bienvenue (car je n'ai pas accepté d'accepter 25 $ sans effectuer de dépôt selon les nouvelles règles).
    Et maintenant, je ne peux pas le faire. Parce que Candyland a arrêté de travailler en Biélorussie ;(

    Mon identifiant est : dragon21
    et je parlais avec votre soutien depuis cet e-mail : stee.97@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello seanlandy2021,

    As Casino Rep clarified this case, we will be closing this complaint and mark it as resolved. 

    Bonjour seanlandy2021 ,

    Comme Casino Rep a clarifié ce cas, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Rep about your case in order to help you. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Dragon21 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons Casino Rep de votre cas afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's what support said me on email (see screenshot). I disagree with their decision. 90$ were fairly won, max cashout for that bonus was 100$, I made wager accurate in time when old rules were working. After that I could choose to withdraw 25 without making deposit per new rules, or make 90$ matching deposit, wager x1 it and cashout full winnings from bonus. I couldn't do it earlier to multiply technical (my cashier were not working) and my own reasons. And now I can't do it due to illegality. But it doesn't mean that casino may keep 70$ themselves and I would feel fair about it. 
    I can turn on VPN and make that deposit and wager x1, there is no problem now for me. Yes, VPN is restricted, but what else I can offer from my side?
    Hope to solve this case in my turn and get full amount of winnings... I feel it would be fair after all 

    
     

    C'est ce que le support m'a dit par e-mail (voir capture d'écran). Je ne suis pas d'accord avec leur décision. 90 $ ont été équitablement gagnés, le retrait maximum pour ce bonus était de 100 $, j'ai fait un pari précis à temps lorsque les anciennes règles fonctionnaient. Après cela, je pourrais choisir d'en retirer 25 sans effectuer de dépôt selon les nouvelles règles, ou d'effectuer un dépôt correspondant de 90 $, de miser x1 et d'encaisser l'intégralité des gains du bonus. Je n'ai pas pu le faire plus tôt pour multiplier les raisons techniques (ma caissière ne fonctionnait pas) et mes propres raisons. Et maintenant, je ne peux plus le faire à cause de l'illégalité. Mais cela ne signifie pas que le casino peut conserver lui-même 70 $ et je me sentirais juste à ce sujet.
    Je peux activer le VPN, effectuer ce dépôt et parier x1, il n'y a plus de problème pour moi maintenant. Oui, le VPN est limité, mais que puis-je offrir d’autre de mon côté ?
    J'espère résoudre cette affaire à mon tour et obtenir le montant total des gains... Je pense que ce serait juste après tout

    
    
  • Original Anglais Traduction Français

     Dragon21, We are waiting for the response, we can not claim anything before we get some update from the Casino on this complaint. Please keep us posted.

    Dragon21 , Nous attendons la réponse, nous ne pouvons rien réclamer avant d'avoir reçu une mise à jour du Casino sur cette plainte. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hi Berks, 

     

    Not sure if you really can see this but what they are doing is wrong,

    This casino has had me blocked due to a gambling problem on their other site New vegas and have been allowing me to play on their site Candyland.casino just taking all, really unhappy and their are really crap with their no deposits.

    They shouldnt be allowed to be letting me play it is a disgrace. Please help me get my funds back from them.

    Salut Berks,

    Je ne sais pas si vous pouvez vraiment voir cela, mais ce qu'ils font est mal,

    Ce casino m'a bloqué en raison d'un problème de jeu sur leur autre site New Vegas et m'a permis de jouer sur leur site Candyland.casino en prenant tout, vraiment mécontent et ils sont vraiment nuls avec leur aucun dépôt.

    Ils ne devraient pas être autorisés à me laisser jouer, c'est une honte. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes fonds auprès d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    this lot are just scammers, i  just want my money back and the comment written to capitalise more money is just rubbish and who to say they even send winnings, no i just want my money back from them

    ce ne sont que des escrocs, je veux juste récupérer mon argent et le commentaire écrit pour capitaliser plus d'argent n'est que de la foutaise et qui peut dire qu'ils envoient même des gains, non, je veux juste qu'ils me rendent mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello seanlandy2021,

    We really understand you , but as the Rep clarified clearly about your case our hands are tied, because we can not do much against their policy. 
    As we can figure it out, your money unfortunately can not be returned. 

    Bonjour seanlandy2021 ,

    Nous vous comprenons vraiment, mais comme le représentant l'a clairement expliqué à propos de votre cas, nos mains sont liées, car nous ne pouvons pas faire grand-chose contre leur politique.
    Comme nous pouvons le comprendre, votre argent ne peut malheureusement pas être restitué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Unfortunately still without any response from the Casino. We will send a reminder email in hopes that can be resolved as soon as possible. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Dragon21 ,

    Malheureusement toujours sans réponse du Casino. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir que cela puisse être résolu dans les plus brefs délais. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you, Will wait for the response

    ok merci j'attendrai la réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    not even getting good freebies with reasonable size max cashouts, only £25 or £50 max cashouts for my loyalty and no getting any chips, can at least contact carol and see she can add bigger chips with bigger cashout of at like max £200 cashout? 

     

    pas même de bons cadeaux avec des retraits maximum de taille raisonnable, seulement 25 £ ou 50 £ de retraits maximum pour ma fidélité et pas de jetons, je peux au moins contacter Carol et voir qu'elle peut ajouter des jetons plus gros avec un retrait plus important d'un retrait maximum de 200 £ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Still without any response. We will send them a reminder email in hopes that we can get some information. Keep us posted.

    Bonjour Dragon21,

    Toujours sans réponse. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, still waiting
    Same for me, no updates on email

    Merci, j'attends toujours
    Pareil pour moi, aucune mise à jour par email

  • Original Anglais Traduction Français

    can you reply to carol please to see if i can please get something added to show my loyalty with a bigger cashout with a chip as i have seen nothing from any of the no deposit bonuses that are of size for what i am depositing and the max cashouts are not what they should be for someone depositing almost £200

    pouvez-vous répondre à Carol s'il vous plaît pour voir si je peux obtenir quelque chose d'ajouté pour montrer ma fidélité avec un retrait plus important avec une puce car je n'ai rien vu des bonus sans dépôt qui sont de taille pour ce que je dépose et le maximum les retraits ne sont pas ce qu'ils devraient être pour quelqu'un qui dépose près de 200 £

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