Hello seanlandy2021,
We have sent an email to Casino Rep in order to help you. Hope that we will get an answer as soon as possible. Keep us posted.
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Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
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Hello seanlandy2021,
We have sent an email to Casino Rep in order to help you. Hope that we will get an answer as soon as possible. Keep us posted.
Bonjour seanlandy2021 ,
Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep afin de vous aider. J'espère que nous obtiendrons une réponse dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.
I'm having an impossible time finding casino support on the website. I click on helping it says the page is not there and it says to ask for support and then I click on that link it is the same repetitive thing over and over and when I go to see about my withdrawal it says that my ID and password are not showing up but I'm logged in
J'ai du mal à trouver l'assistance d'un casino sur le site Web. Je clique sur aider, il dit que la page n'est pas là et il dit de demander de l'aide, puis je clique sur ce lien, c'est la même chose répétitive encore et encore et quand je vais voir mon retrait, il dit que mon identifiant et mon mot de passe je ne m'affiche pas mais je suis connecté
Hello Rachel Brown,
Can you send us please your Casino Username via private message so we can contact Casino Representative in order to help you.
Bonjour Rachel Brown ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.
Hello seanlandy2021,
Casino Rep got back to us and clearly clarified this case. We've been told that you have been rewarded with some freebie after every deposit including the 30% cashback. There is nothing else that can be done regarding your case.
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour seanlandy2021 ,
Casino Rep est revenu vers nous et a clairement clarifié ce cas. On nous a dit que vous étiez récompensé par un cadeau après chaque dépôt, y compris un cashback de 30 %. Il n'y a rien d'autre à faire concernant votre cas.
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Hello Dragon21,
We are not getting any response regarding your issue. We will send them a reminder email once again in hopes that we can get some update. Keep an eye on this thread.
Bonjour Dragon21 ,
Nous ne recevons aucune réponse concernant votre problème. Nous leur enverrons à nouveau un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour. Gardez un œil sur ce fil.
Well I guess they just don't care about me, thanks for try anyway
Eh bien, je suppose qu'ils ne se soucient pas de moi, merci d'avoir essayé quand même
Hi Dragon21,
I apologize for the delay in response I was discussing this with our team to provide a final solution to this case.
Due to popular demand we removed the verification deposit from our Welcome Bonus for LCB, and with that, terms and conditions for that bonus changed permanently.
A negotiation might been held initially, but unfortunately we are no longer offering support to your jurisdiction, we cannot make an exception for one account to complete wagering without breaking any terms and conditions.
That said.
We are happy to provide the winnings you got for beating our welcome bonus as other LCB users and send you the winnings for this bonus ($25 Max cashout). To get these $25 to your account please just approach our chat agents and they will guide you to the rest of the steps to request a withdrawal for your bonus.
Again, we apologize for the inconvenience to all Belarus players.
Any other Belarus player that completed the wagering requirements and claimed this Free Welcome bonus from LCB.org before the casino stopped offering support for the Belarus jurisdiction, come on chat.
Regards
Carol
Candyland Support
Salut Dragon21,
Je m'excuse pour le retard de réponse. J'en discutais avec notre équipe pour apporter une solution définitive à ce cas.
En raison de la demande générale, nous avons supprimé le dépôt de vérification de notre bonus de bienvenue pour LCB, et avec cela, les termes et conditions de ce bonus ont été modifiés de manière permanente.
Une négociation a peut-être eu lieu au départ, mais malheureusement, nous n'offrons plus de support à votre juridiction, nous ne pouvons pas faire d'exception pour qu'un compte finalise ses paris sans enfreindre les termes et conditions.
Cela dit.
Nous sommes heureux de vous offrir les gains que vous avez obtenus en battant notre bonus de bienvenue en tant qu'autres utilisateurs de LCB et de vous envoyer les gains de ce bonus (25 $ de retrait maximum). Pour obtenir ces 25 $ sur votre compte, veuillez simplement vous adresser à nos agents de chat et ils vous guideront vers le reste des étapes pour demander un retrait pour votre bonus.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée auprès de tous les joueurs biélorusses.
Tout autre joueur biélorusse qui a rempli les conditions de mise et réclamé ce bonus de bienvenue gratuit de LCB.org avant que le casino ne cesse d'offrir son support pour la juridiction biélorusse, venez sur le chat.
Salutations
Carole
Assistance Candyland
Well thanks for answer and apologies at least, and thanks LCB for getting in touch with representative, will take 25$ on btc via chat, will leave final comment after everything is done
Eh bien, merci pour la réponse et vos excuses au moins, et merci LCB d'avoir contacté le représentant, prendra 25 $ sur BTC via le chat, laissera un commentaire final une fois que tout sera fait.
I've just came again on candyland site to open chat, but unfortunately I don't see chat. Couldn't find it , it used to be but I don't see it anymore. Not sure if it is because night time or not
Je viens de revenir sur le site Candyland pour ouvrir le chat, mais malheureusement je ne vois pas le chat. Je ne l'ai pas trouvé, c'était le cas mais je ne le vois plus. Je ne sais pas si c'est à cause de la nuit ou non
Hello Dragon21,
As Casino Rep clarified this case as well we will close this complaint and mark it Resolved. Enjoy further entertainment.
Bonjour Dragon21 ,
Comme le représentant du casino a également clarifié ce cas, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue. Profitez de divertissements supplémentaires.
Hello Rachel Brown,
We are still waiting for your credentials. Please contact us via private message to be able to help you.
Bonjour Rachel Brown ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous contacter par message privé pour pouvoir vous aider.
Hello, I've sent to the support my btc address from email <email address removed by moderator Berks> , because I lost access to email of my account I registered from at start, agent in chat said he changed email of my account for the one I mentioned above. Waiting for payment now, will notify there if it is solved
Bonjour, j'ai envoyé au support mon adresse BTC depuis l'e-mail
Hello Rachel Brown,
We need your Casino Username to be able to help you. Please contact us via private message.
Bonjour Rachel Brown ,
Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour pouvoir vous aider. Merci de nous contacter par message privé .
Hello, it is still not solved yet, 72 hours no response on my email, not sure how long should it take for them to answer
Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu, 72 heures sans réponse sur mon email, je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour répondre
Hey Dragon21
In order to avoid any impersonator sending emails with your BTC address, please forward your Bitcoin via DM in LCB to this Candyland-Support account.
Salut Dragon21
Afin d'éviter qu'un usurpateur d'identité n'envoie des e-mails avec votre adresse BTC, veuillez transférer votre Bitcoin via DM en LCB vers ce compte Candyland-Support.
Address sent to DM of Candyland lcb account, thank you very much again!
Adresse envoyée au DM du compte Candyland lcb, merci encore beaucoup !
HI Dragon21 and Team
Thank you for your collaboration with this issue, we've submitted the $25 prize for Dragon21 to the wallet provided via Direct Message in LCB.org
We appreciate your comprehension regarding our jurisdiction change and congratulations again for beating this promo, we hope to re open our jurisdiction to Belarus very soon and notify you when that happens.
Regards
Carol
HI Dragon21 et son équipe
Merci pour votre collaboration sur ce numéro, nous avons soumis le prix de 25 $ pour Dragon21 au portefeuille fourni via un message direct sur LCB.org.
Nous apprécions votre compréhension concernant notre changement de juridiction et nous vous félicitons encore une fois d'avoir battu cette promotion. Nous espérons rouvrir très bientôt notre juridiction à la Biélorussie et vous informer lorsque cela se produira.
Salutations
Carole
Hello Dragon21,
As Casino Rep clarified this case clearly and resolved your issue, we will mark this case as Resolved.
Congrats on your prize!
Bonjour Dragon21 ,
Comme le représentant du casino a clairement clarifié ce cas et résolu votre problème, nous marquerons ce cas comme résolu.
Félicitations pour votre prix !
Hello Rachel Brown,
We will be CLOSING this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Rachel Brown ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
So honestly I don't know if this is a true complaint all I know is I made a deposit here at this casino and when I got a 'complete' on my end I went to candy land and checked my account balance and it was still lacking the deposit I just made.
So I waited a little bit sometimes these things take time about a half an hour later I did the same I double check to make sure my deposit had been sent and cleared the blockchain or whatever it does but it showed complete now for at least an hour.
I go to candyland casino my balance is still only 16 cents USD no Bitcoin deposit has been added to my wallet balance.
So I start looking for a customer service representative to find out if they could at least let me know that it was pending and that I didn't just lose the money I deposited which was $23.
And normally there's a little face hovering over everything I do when I played free spins there before... Not this time . no face was there...
I go to the bottom of the web page and look for a link to contact them and the only thing is 'help' so I clicked help which brings you to their help page. Apparently this page does not exist...... Candylandcasino.com/help does not exist
But there is a word highlighted with a link in it that says the page you are looking for does not exist contact support for any issue you have or something like that
I click support and it sends me in a circle right back to candylandcasino.com/help back to the page I'm on so that is not any support and that is not any help to me whatsoever so now I start looking to see if there's any transactions somewhere showing that it's on the way or anything that proves that I deposited money here.
And it does show that my deposit shows up in my casino history and it says that I deposited $23 in Bitcoin an hour and a half prior .
But it still hasn't been updated in my balance and there is absolutely no help whatsoever
I sent them an email and I still have not gotten any response I don't know what to do anything you guys can do to help me I would appreciate
I have added screenshots of my deposit my proof that they say I got my deposit and the error this page doesn't exist
Donc honnêtement, je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie plainte, tout ce que je sais, c'est que j'ai fait un dépôt ici dans ce casino et quand j'ai reçu un « complet » de mon côté, je suis allé au pays des bonbons et j'ai vérifié le solde de mon compte et il était toujours il me manque la caution que je viens de faire.
J'ai donc attendu un peu, parfois ces choses prennent du temps environ une demi-heure plus tard, j'ai fait la même chose, j'ai vérifié pour m'assurer que mon dépôt avait été envoyé et effacé la blockchain ou quoi qu'il fasse, mais il s'est montré complet maintenant pendant au moins une heure. .
Je vais au casino Candyland, mon solde n'est toujours que de 16 cents USD, aucun dépôt Bitcoin n'a été ajouté au solde de mon portefeuille.
Je commence donc à chercher un représentant du service client pour savoir s'il pouvait au moins me faire savoir que le problème était en attente et que je n'avais pas seulement perdu l'argent que j'avais déposé, qui s'élevait à 23 $.
Et normalement, il y a un petit visage qui plane sur tout ce que je fais lorsque j'y ai joué des tours gratuits auparavant... Pas cette fois. aucun visage n'était là...
Je vais au bas de la page Web et cherche un lien pour les contacter et la seule chose est « aide », alors j'ai cliqué sur aide, ce qui vous amène à leur page d'aide. Apparemment, cette page n'existe pas... Candylandcasino.com/help n'existe pas
Mais il y a un mot surligné avec un lien qui indique que la page que vous recherchez n'existe pas, contactez le support pour tout problème que vous rencontrez ou quelque chose comme ça.
Je clique sur support et cela me renvoie en cercle vers candylandcasino.com/help pour revenir à la page sur laquelle je me trouve, donc ce n'est pas un support et cela ne m'aide pas du tout, alors maintenant je commence à chercher pour voir s'il y a toute transaction quelque part montrant que c'est en route ou tout ce qui prouve que j'ai déposé de l'argent ici.
Et cela montre que mon dépôt apparaît dans l'historique de mon casino et il est indiqué que j'ai déposé 23 $ en Bitcoin une heure et demie auparavant.
Mais il n'a toujours pas été mis à jour dans ma balance et il n'y a absolument aucune aide.
Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne sais pas quoi faire. Tout ce que vous pouvez faire pour m'aider, j'apprécierais.
J'ai ajouté des captures d'écran de mon dépôt, ma preuve qu'ils disent que j'ai reçu mon dépôt et l'erreur, cette page n'existe pas.
4/ 5
Hello Michelle Rae Hersom,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour Michelle Rae Hersom ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
I'm very glad that I didn't start this post off with really negative attitude towards candyland casino because this was totally all my fault! This is what happens when you're half asleep trying to feed everybody breakfast and not paying attention to what you're doing with your money! True that it was hard to find a customer service person but I do believe that was a clogged web browser I should have cleared my cookies I also should not have been playing a very generous free spin bonus at the same time as I was awaiting a deposit because since I was doing other things I didn't notice when it went through and I assumed it was still part of my bonus I actually played this off and I can only say that I am as blonde as they come sometimes please this issue is completely resolved and their customer service did everything they could to figure out what happened and well it was me not them
Je suis très heureux de ne pas avoir commencé cet article avec une attitude vraiment négative à l'égard du casino Candyland, car tout cela était entièrement de ma faute ! C'est ce qui arrive lorsque vous êtes à moitié endormi en essayant de donner un petit-déjeuner à tout le monde et que vous ne faites pas attention à ce que vous faites avec votre argent ! C'est vrai qu'il était difficile de trouver un service client, mais je pense que c'était un navigateur Web obstrué. J'aurais dû effacer mes cookies. Je n'aurais pas non plus dû jouer à un bonus de tours gratuits très généreux en même temps que j'attendais un dépôt. parce que comme je faisais autre chose, je n'ai pas remarqué quand cela s'est passé et j'ai supposé que cela faisait toujours partie de mon bonus, j'ai en fait joué avec ça et je peux seulement dire que je suis aussi blonde qu'elles viennent parfois s'il vous plaît, ce problème est complètement résolu et leur service client a fait tout ce qu'il pouvait pour comprendre ce qui s'était passé et bien c'était moi, pas eux
4/ 5
Hello Michelle Rae Hersom,
There is no reason to be worried, mistakes happen to all of us. Many thanks for letting us know about this matter. Enjoy your further entertainment.
Bonjour Michelle Rae Hersom ,
Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, des erreurs nous arrivent tous. Un grand merci de nous avoir informé de ce sujet. Profitez de votre divertissement ultérieur.
My username I gotbrandy. I've been waiting on a payout from this casino for over a month. Live chat is removed so I downloaded another browser spoke to live chat 1 time and it was removed from there too. No response from support
Mon nom d'utilisateur, j'ai obtenubrandy. J'attends un paiement de ce casino depuis plus d'un mois. Le chat en direct est supprimé, j'ai donc téléchargé un autre navigateur qui a parlé au chat en direct une fois et il a également été supprimé. Aucune réponse du support
Hello Gotbrandy,
Thanks for reaching ou to us. We will notify Casino Representative about this issue and once we get a response we will get back to you. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Gotbrandy ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Thank you Berks. I am anxiously awaiting a reply.
Merci Berks. J'attends avec impatience une réponse.
Hello Gotbrandy,
We are still waiting for a response from Casino Rep, and once we get any updates we will let you know. Keep you posted.
Bonjour Gotbrandy ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino, et dès que nous aurons reçu des mises à jour, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.
Thanks Berks, I appreciate the attempt. I've been reading reviews about candyland casino all over the internet since I asked for lcbs help. The waiting game seems to be all this casino is about. When people are getting a response finally (if they ever do before they just decide to play off the withdraw) candyland looks for any technicality whatsoever to keep their money. That's the reviews I keep seeing over and over. Just because the casino has tried to come up with every last trick to put in the terms and conditions that can possibly be pulled on people doesn't make the casino right morally when it comes time to pay. I've gone from excited to very little faith in candyland.
Merci Berks, j'apprécie la tentative. J'ai lu des critiques sur le casino Candyland partout sur Internet depuis que j'ai demandé l'aide de LCB. Le jeu d’attente semble être l’essence même de ce casino. Lorsque les gens obtiennent enfin une réponse (si jamais ils le font avant de décider de simplement jouer avec le retrait), Candyland recherche n'importe quel détail technique pour conserver leur argent. Ce sont les critiques que je vois encore et encore. Ce n'est pas parce que le casino a essayé de trouver toutes les astuces possibles pour imposer les termes et conditions qui peuvent éventuellement être imposés aux gens que le casino est moralement juste quand vient le temps de payer. Je suis passé d'excité à très peu de confiance dans le pays des bonbons.
3.5/ 5
Hello Gotbrandy,
Really sorry to hear that. We will sent them a reminder email, so maybe we can get some clarification about your case. We still hope that it can be resolved. Please keep you posted.
Bonjour Gotbrandy ,
Vraiment désolé d'entendre ça. Nous leur enverrons un e-mail de rappel afin que nous puissions peut-être obtenir des éclaircissements sur votre cas. Nous espérons toujours que cela pourra être résolu. Merci de vous tenir au courant.
Hello Gotbrandy,
Still no response from the casino representative.
We sent one more reminder email. If we hear back, we will let you know.
Bonjour Gotbrandy,
Toujours aucune réponse du représentant du casino.
Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel. Si nous recevons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Hello Gotbrandy,
We still haven't got any update from Casino Rep so unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.
Bonjour Gotbrandy ,
Nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour de Casino Rep, nous sommes donc malheureusement obligés de clôturer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.
I want to see about my withdrawal request
Je veux connaître ma demande de retrait
Hello Njbryant725,
Could you please send us Casino Username via private message and we will try to reach out to Casino Rep?
Bonjour Njbryant725 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino ?
Hello Njbryant725,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Njbryant725 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hello Njbryant725,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Njbryant725 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Sorry for the late response but I just seen that the complaint was closed due to Candyland Casinos unresponsiveness? I have to point out the elephant in the room. If candyland doesn't respond to me (which I'm used to) it is one thing but if they don't respond to LCB then technically the section that I am writing in now doesn't even exist anymore. Isn't this "Direct Casino Support" for Candyland?
I would also like to add that the withdrawals that I had at candyland and at their sister site New Vegas can no longer be found in my account. I screenshotted all the information for proof of the withdrawals when i requested them months ago but it seems since I've contacted LCB to intervene Candyland just removed the withdrawal requests and kept the winnings
Désolé pour la réponse tardive mais je viens de voir que la plainte a été classée en raison du manque de réponse de Candyland Casinos ? Je dois signaler l'éléphant dans la pièce. Si Candyland ne me répond pas (ce à quoi je suis habitué), c'est une chose mais s'ils ne répondent pas à LCB, alors techniquement, la section dans laquelle j'écris maintenant n'existe même plus. N'est-ce pas un « support direct du casino » pour Candyland ?
Je voudrais également ajouter que les retraits que j'ai effectués chez candyland et sur leur site partenaire New Vegas ne se retrouvent plus sur mon compte. J'ai capturé toutes les informations comme preuve des retraits lorsque je les ai demandées il y a des mois mais il semble que depuis que j'ai contacté LCB pour intervenir, Candyland a simplement supprimé les demandes de retrait et conservé les gains.
Hi Gotbrandy,
My sincerest apologies for the slow response on behalf of the team. Unfortunately, Carol who was in charge of our LCB account is no longer working with us.
I've noticed that your pending withdrawals are still in the system, I've launched an investigation with our third party payment processor to find the reason behind this delay and resolve this case as priority.
I again apologize for the inconvenience, and I'll be updating you on this thread and via email.
Regards,
Thomas
Candyland
Bonjour Gotbrandy,
Mes plus sincères excuses pour la lenteur de réponse de la part de l'équipe. Malheureusement, Carol qui était en charge de notre compte LCB ne travaille plus avec nous.
J'ai remarqué que vos retraits en attente sont toujours dans le système, j'ai lancé une enquête auprès de notre processeur de paiement tiers pour trouver la raison de ce retard et résoudre ce cas en priorité.
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée et je vous tiendrai au courant sur ce fil et par e-mail.
Salutations,
Thomas
Le pays des bonbons
Hello Njbryant725,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Njbryant725 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
Dear Thomas from Candyland Casino, You're reply to my last message said that I would be a priority and would get a prompt response. That was 8 days ago. Over a full week I know. I have been waiting on the payout for months now and have been patient, then upset, and by now have given up hope. You have done the same thing to me here on a public forum as you have been doing to alot of people I'm assuming. I have a friend that has gone through the exact same scenario with Candyland as I have. We are just 2 people out of the thousands of customers your site has. I can't imagine how many have won and have just simply played back they're winning because they couldn't get any correspondence from you. What small amount of talk I've received from live chat is all positive. They tell me I should receive it anytime or they are sending support a reminder that you are 6 months overdue for a payout. Lol. My account hasn't been blocked, I can still make deposits, there is no indication I have done anything wrong but you keep the withdrawals? I'm really surprised you haven't just made something up by now. To all my fellow gamblers who have taken the Time to read this... We like to gamble for fun and we like to win. Candyland has managed to remove both of those from their website
Cher Thomas de Candyland Casino, Votre réponse à mon dernier message disait que je serais une priorité et que j'obtiendrais une réponse rapide. C'était il y a 8 jours. Sur une semaine complète, je sais. J'attends le paiement depuis des mois maintenant et j'ai été patient, puis bouleversé, et j'ai maintenant perdu espoir. Vous m'avez fait la même chose ici sur un forum public qu'à beaucoup de gens, je suppose. J'ai un ami qui a vécu exactement le même scénario avec Candyland que moi. Nous ne sommes que 2 personnes parmi les milliers de clients de votre site. Je ne peux pas imaginer combien ont gagné et ont simplement rejoué leur gain parce qu'ils n'ont pas pu recevoir de correspondance de votre part. Le peu de discussions que j'ai reçues lors du chat en direct sont toutes positives. Ils me disent que je devrais le recevoir à tout moment ou ils envoient au support un rappel indiquant que vous avez 6 mois de retard pour un paiement. Mdr. Mon compte n'a pas été bloqué, je peux toujours effectuer des dépôts, rien n'indique que j'ai fait quelque chose de mal mais vous conservez les retraits ? Je suis vraiment surpris que tu n'aies pas inventé quelque chose maintenant. À tous mes collègues joueurs qui ont pris le temps de lire ceci... Nous aimons jouer pour le plaisir et nous aimons gagner. Candyland a réussi à supprimer les deux de son site Web
3.5/ 5
Hello Gotbrandy,
We are still waiting for the newest update regarding this matter. Once we get a response we will get back to you. Keep you posted.
Bonjour Gotbrandy ,
Nous attendons toujours la dernière mise à jour à ce sujet. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
Hello Gotbrandy,
Your case is still under review, so we need to be more patient to get the clarification. We will reach out to them again to inquire about this matter. Keep you posted.
Bonjour Gotbrandy ,
Votre cas est toujours en cours d'examen, nous devons donc être plus patients pour obtenir des éclaircissements. Nous les recontacterons pour nous renseigner à ce sujet. Vous tenir au courant.
Hi Team,
Thanks to LCB's team for the support with this issue.
By the end of 2022 we upgraded our third party payment processor and looks gotbrandy's payment was marked as complete by the previous provider, not properly loading the BTC address and details for our new payment processors pending withdrawal queue.
Thank you for your patience GotBrandy.
Regards,
Thomas
Candyland.
Salut l'équipe,
Merci à l'équipe de LCB pour le soutien apporté à ce problème.
À la fin de 2022, nous avons mis à niveau notre processeur de paiement tiers et il semble que le paiement de Gotbrandy ait été marqué comme terminé par le fournisseur précédent, ne chargeant pas correctement l'adresse BTC et les détails de nos nouveaux processeurs de paiement en attente de la file d'attente de retrait.
Merci pour votre patience GotBrandy.
Salutations,
Thomas
Le pays des bonbons.
Dear Thomas, It sounds like this is the right time to mention my pending New Vegas withdrawal from November of last year but let me say Thank You for prioritizing the LCB community and re-validating the Direct Casino Support Section. Im sure the LCB team have put a lot of work into building it. More importantly validating an avenue that members can turn to after they have exhausted all of their efforts (and patience) to get some online casinos to just payout. Maybe it was a good move let Carol go. Of all the complaints so far It looks like I am the only one that has been legitimately helped. I feel so sorry for the people that just played their withdrawal back but instead of get in another smear campaign or file a separate complaint I would appreciate it if u would take care of the New Vegas payout too. I could not find an email for candyland support so I will send the screenshots if you require them. Thank you
Cher Thomas, Il semble que ce soit le bon moment pour mentionner mon retrait imminent à New Vegas de novembre de l'année dernière, mais permettez-moi de vous remercier d'avoir donné la priorité à la communauté LCB et de revalider la section de support direct du casino. Je suis sûr que l'équipe LCB a consacré beaucoup de travail à sa construction. Plus important encore, valider une avenue vers laquelle les membres peuvent se tourner après avoir épuisé tous leurs efforts (et leur patience) pour amener certains casinos en ligne à simplement payer. C'était peut-être une bonne chose de laisser Carol partir. De toutes les plaintes reçues jusqu'à présent, il semble que je sois le seul à avoir été légitimement aidé. Je suis vraiment désolé pour les gens qui viennent de rejouer leur retrait, mais au lieu de me lancer dans une autre campagne de diffamation ou de déposer une plainte distincte, j'apprécierais que vous vous occupiez également du paiement de New Vegas. Je n'ai pas trouvé d'e-mail pour l'assistance de Candyland, je vous enverrai donc les captures d'écran si vous en avez besoin. Merci
Hello Gotbrandy,
Many thanks for your feedback, and we are glad that the Casino has paid attention to you and that the solution to your problem is very close. We would ask you to leave the New Vegas Casino complaint HERE, because this is exclusively for Candyland Casino.
Thanks in advance!
Bonjour Gotbrandy ,
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes heureux que le Casino ait prêté attention à vous et que la solution à votre problème soit très proche. Nous vous demandons de laisser la plainte du New Vegas Casino ICI , car elle concerne exclusivement Candyland Casino.
Merci d'avance!
3.5/ 5
Dear Burks, Respectfully this man does have the ability to pay me for the Other payout. I've had a host on another site contact a sister site and send my payout before. New Vegas and Candyland are in fact the same entity. I realize there is an order that you like things to be done on your site for the sake of the site and I understand that. Please keep in mind that I am just a normal person that enjoys to gamble like most of the people that read this. I am not in the business of filing complaints on casinos. I am just tryin to get a long overdue payout. Filing the complaint on candyland was an absolute last resort and has been very time consuming. Dec. To late Feb which is the time I suspect it would take from another complaint. I assume all involved would appreciate the fewer complaints the better. Especially the Casino. Fortunately it seems that the opportunity to take care of this has presented itself without waiting another 2 and a half months. Isnt helping the customer get paid when a casino is being unjust ultimately what this thread is for? That's why I read it. Even though I've found a representative tht has taken the time to look up the issue with payouts for late last year and solve the problem I will proceed with another complaint if I must. Thank you for your time
Cher Burks, Respectueusement, cet homme a la capacité de me payer pour l'Autre paiement. J'ai déjà demandé à un hôte d'un autre site de contacter un site sœur et d'envoyer mon paiement auparavant. New Vegas et Candyland sont en fait la même entité. Je me rends compte qu'il existe un ordre selon lequel vous aimez que les choses soient faites sur votre site pour le bien du site et je le comprends. N'oubliez pas que je suis juste une personne normale qui aime jouer, comme la plupart des personnes qui lisent ceci. Je n’ai pas pour mission de déposer des plaintes contre les casinos. J'essaie juste d'obtenir un paiement attendu depuis longtemps. Le dépôt d’une plainte sur Candyland était un dernier recours absolu et a pris beaucoup de temps. De décembre à fin février, c'est le temps que je suppose que cela prendrait pour une autre plainte. Je suppose que toutes les personnes impliquées apprécieraient que moins il y ait de plaintes, mieux ce serait. Surtout le Casino. Heureusement, il semble que l'opportunité de s'en occuper se soit présentée sans attendre encore 2 mois et demi. En fin de compte, ce fil de discussion n'est-il pas destiné à aider le client à être payé lorsqu'un casino est injuste ? C'est pourquoi je l'ai lu. Même si j'ai trouvé un représentant qui a pris le temps d'examiner le problème des paiements à la fin de l'année dernière et de résoudre le problème, je déposerai une autre plainte si je le dois. Merci pour votre temps
Hello Gotbrandy,
We are really sorry because you are facing the issue like this one. We will get in touch with Casino Rep to inquire about this matter, and once we get a response we will get back to you immediately.
Thank you for understanding.
Bonjour Gotbrandy ,
Nous sommes vraiment désolés car vous êtes confronté à un problème comme celui-ci. Nous prendrons contact avec le représentant du Casino pour nous renseigner à ce sujet, et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons immédiatement.
Merci de votre compréhension.
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