Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Candyland

25,733
vues
207
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Bobbybooey
Candyland-Support
  • Créé par
  • Candyland-Support
  • United States Représentant du casino 18
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • On m'avait assuré à plusieurs reprises que les retraits de bitcoins étaient désormais instantanés.

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl

    72 6.64 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonus Blitz Casino - Bonus exclusif sur premier dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Achilles (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus : Les...

    Lu

    Bonus Blitz Casino - Bonus exclusif sur ...

    1 1.22 K
    il y a environ 2 mois
  • Betmode Casino - Course aux paris Durée : 02 septembre 2025. - 30 septembre 2025.

    Lu

    Tournois du casino Betmode

    1 479
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sandrovalle89,

    We are still waiting for your account details. Feel free to private message us your casino username so that we could contact with the rep to look into your account and check it.

     

    Salut sandrovalle89 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant pour examiner votre compte et le vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sandrovalle89,

    Since we received no response from your side, we would need to close the complaint due to the submitter inactivity.

    Salut sandrovalle89 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons clôturer la plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am having the hardeat time getting anyone to pay me out! I had originally put in a withdraw for $500.00 then was told that I could not put it in for that much, that it would never be processed after I had already waited the 12 buisness days. So I reversed it, and put it in for the $350 that i was told I could withdraw. It has been another 12 days, and I keep writing in to customer chat, being told that they will send it to managment, and nothing ever happens. I wrote to the finance departmeent and asked them about it, not a single reply. I am verified, and don't understand what the problem is!

    Bonjour, j'ai du mal à me faire payer ! J'avais initialement effectué un retrait de 500,00 $, puis on m'a dit que je ne pouvais pas le faire pour autant, qu'il ne serait jamais traité après avoir déjà attendu les 12 jours ouvrables. Je l'ai donc inversé et je l'ai mis pour les 350 $ qu'on m'avait dit que je pouvais retirer. Cela fait encore 12 jours, et je continue d'écrire sur le chat client, on me dit qu'ils l'enverront à la direction, et rien ne se passe jamais. J'ai écrit au département des finances et je leur ai posé des questions, pas une seule réponse. Je suis vérifié et je ne comprends pas quel est le problème !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yasillyme,

    Sorry to hear you experienced issues when playing at Candyland Casino.

    Please send me your casino username via private message so that we could contact the casino rep and assist you further.

    Thank you.

    Bonjour Yasillyme ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur Candyland Casino.

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci.

    évalué :

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yasillyme,

    Any updates on your case?

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative please send it via private message

    Bonjour Yasillyme ,

    Des nouvelles de votre cas ?

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant du casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yasillyme,

    As we received no reply from your side, we would need to CLOSE the complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Yasillyme,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons FERMER la plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just sucks people get so frustrated with Candyland and New Vegas they just give up and walk away. They are scam casinos and should be Blacklisted. They are begging for $25 daily and it's obvious they have no financial backing. Casinos like them make the industry look bad and any commission you get from them isn't worth the loss of trust from your members. Do the right thing and black list them! 

    C'est vraiment nul, les gens sont tellement frustrés par Candyland et New Vegas qu'ils abandonnent et s'en vont. Ce sont des casinos frauduleux et devraient figurer sur la liste noire. Ils mendient 25 dollars par jour et il est évident qu'ils n'ont aucun soutien financier. Les casinos comme eux donnent une mauvaise image de l'industrie et toute commission que vous en recevez ne vaut pas la perte de confiance de vos membres. Faites ce qu’il faut et mettez-les sur liste noire !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino