Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Candyland

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par Bobbybooey
Candyland-Support
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  • Candyland-Support
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Gotbrandy,

    We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process.

    Keep you posted.

    Bonjour Gotbrandy ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gotbrandy,

    Still without any update regarding your payout. We will send them a reminder email to inquire about this matter once again.

    Bonjour Gotbrandy,

    Toujours sans aucune mise à jour concernant votre paiement. Nous leur enverrons un e-mail de rappel pour se renseigner à nouveau sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gotbrandy,

    Unfortunately we haven't got any response from Candyland Casino regarding this matter. We have tried a several times to reach out to them but without successes.

    We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.

     

    Bonjour Gotbrandy,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de Candyland Casino à ce sujet. Nous avons essayé à plusieurs reprises de les contacter, mais sans succès.

    Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Berks and Anchi, Thank you so much for your time and effort. I think whomever has kept up with this complaint or reads this complaint in the future will pretty much get the idea about this casino. They are quick to jump on here and treat people in a derogatory manner until they can find some type of technicality or invent one to avoid paying out yet when they stick their foot in their mouth by mentioning they were at fault as they did already... Then they just ghost whomever as if they don't exist. I'm not sure how accepting so many peoples money (cause I'm by far not the only one) and then choosing not to pay anyone if they win is an option. I'm sorry this casino has been so disrespectful to LCB and the gambling community by refusing to correspond unfortunately the people that will look up this thread and myself are all too used to it. I do have a quick  question... If you're having to close complaints due to No Direct Casino Support wouldn't that mean that you will have to close the thread for Direct Casino Support from Candyland? I know you have many options and I am trying to respect that but im also trying to understand how you'll be able to move on to another complaint without asking them if they ever paid me? I mean why does a reader even read further or file another complaint if it's so obvious they don't respect LCB either? Thank you Again sincerely 

    Chers Berks et Anchi, Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts. Je pense que quiconque a suivi cette plainte ou lira cette plainte à l'avenir aura une idée de ce casino. Ils n'hésitent pas à se lancer ici et à traiter les gens de manière désobligeante jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un type de détail technique ou en inventer un pour éviter de payer quand ils mettent le pied dans leur bouche en mentionnant qu'ils étaient en faute comme ils l'ont déjà fait. Ensuite, ils fantôment n'importe qui comme s'il n'existait pas. Je ne sais pas comment accepter l'argent de tant de gens (car je ne suis de loin pas le seul) et ensuite choisir de ne payer personne s'ils gagnent est une option. Je suis désolé que ce casino ait été si irrespectueux envers LCB et la communauté des joueurs en refusant de correspondre, malheureusement les personnes qui consulteront ce fil et moi-même y sommes trop habitués. J'ai une petite question... Si vous devez clôturer une plainte en raison de l'absence de support direct du casino, cela ne signifie-t-il pas que vous devrez fermer le fil de discussion pour le support direct du casino de Candyland ? Je sais que vous avez de nombreuses options et j'essaie de respecter cela, mais j'essaie également de comprendre comment vous pourrez passer à une autre plainte sans leur demander s'ils m'ont déjà payé ? Je veux dire, pourquoi un lecteur lit-il plus loin ou dépose-t-il une autre plainte s'il est si évident qu'il ne respecte pas non plus LCB ? Merci encore sincèrement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Gotbrandy,

    We have to inform you that we are constantly trying to get in touch with this casino, and that we didn't get a newest update regarding this matter. Unfortunately, if we do not have information from them, we cannot help our members, although we do everything in our power to resolve every complaint.

    We sincerely hope you understand us.

    We will send them a reminder once again, we hope that could be helpful.

    Thank you.

    Bonjour Gotbrandy,

    Nous devons vous informer que nous essayons constamment d'entrer en contact avec ce casino et que nous n'avons pas reçu de mise à jour à ce sujet. Malheureusement, sans informations de leur part, nous ne pouvons pas aider nos membres, même si nous faisons tout en notre pouvoir pour résoudre chaque plainte.

    Nous espérons sincèrement que vous nous comprenez.

    Nous leur enverrons à nouveau un rappel, nous espérons que cela pourra être utile.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Gotbrandy,

    Still the same, without any feedback from this Casino. 

    We are unable to help you with this matter, so we will close this complaint unfortunately.

     

    Bonjour Gotbrandy,

    Toujours pareil, sans aucun retour de ce Casino.

    Nous ne sommes pas en mesure de vous aider à ce sujet, c'est pourquoi nous clôturerons malheureusement cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gotbrandy,

    Just to inform you, we have sent yet another reminder to the casino representative and inquired about your case again. If we do get any response about the matter we'll update you on this thread.

    Bonjour Gotbrandy ,

    Juste pour vous informer, nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino et nous sommes à nouveau renseignés sur votre cas. Si nous obtenons une réponse à ce sujet, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, new here but I am looking for any help with Candyland casino. I have been waiting on a payout for over 3 weeks now with no response. When I first joined their site I provided all the required ID and was told it was approved. I cannot get any satisfaction from live chat, which appears to be bots. I did send multiple emails to "support@candyland.com" with no response. I also replied to promotional emails they sent, again with no response. Could you please help with reaching out to them, or advice on the next step? Thank you very much. 

    Bonjour, nouveau ici mais je recherche de l'aide avec le casino Candyland. Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends un paiement sans réponse. Lorsque j'ai rejoint leur site pour la première fois, j'ai fourni toutes les pièces d'identité requises et on m'a dit qu'il était approuvé. Je ne peux obtenir aucune satisfaction du chat en direct, qui semble être des robots. J'ai envoyé plusieurs e-mails à "support@candyland.com" sans réponse. J'ai également répondu aux e-mails promotionnels qu'ils ont envoyés, toujours sans réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît aider à les contacter, ou des conseils sur la prochaine étape ? Merci beaucoup.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    We are sorry to hear about the issue. Could you please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour Bobbybooey,

    Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    Thank you for sharing your account details with us.

    We will notify the casino rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Bonjour Bobbybooey,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous.

    Nous informerons le représentant du casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    We want to thank all for waiting on our responses. Firstly we would like to address GotBrandy issue while we investigate on the payout of Bobbybooey and will address within the next 24hours.

    So to begin and explain the situation with GotBrandy, our payment provider has conducted an audit and discovered that the client has been ALWAYS submitting fake deposits, using a technique we cannot publicly explain for obvious reasons, however can will submit proof of one trasaction and screenshots of his recent "deposits" marked as fraud from our payment provider. Client never sends the funds to the casino. So lucky for him he already gotten his first part payout but the second one is voided for obvious reasons and will result in full ban of the client until all missing deposits will be sent. Attached screenshot from the payment backend and we have posted one example of the transaction with blockchain information. We can provide proof for ALL transactions client claimed to have "deposited".
     

    Username: gotbrandy
    Back
     Add Date: 2023-02-26 00:25:25
     Update Date: 2023-02-26 00:26:08
     Crypto Deposit:
    0.00431197

    BTC
     Deposit: 100.03
     Fiat Symbol: USD
     Transaction Hash: aa311567a9c3d47e92d631666a0f7810ee784db7ab47fbf483081d80a8ec0b89
     Transaction Time: 2023-02-26 00:25:24
     Block Index: 662
     Block Height: 662
     Blockchain Status: Fraud
     Brand: Newvegas.com


     

    Nous tenons à remercier tous d’avoir attendu nos réponses. Tout d'abord, nous aimerions résoudre le problème de GotBrandy pendant que nous enquêtons sur le paiement de Bobbybooey et nous y répondrons dans les prochaines 24 heures.

    Donc, pour commencer et expliquer la situation avec GotBrandy, notre fournisseur de paiement a mené un audit et a découvert que le client avait TOUJOURS soumis de faux dépôts, en utilisant une technique que nous ne pouvons pas expliquer publiquement pour des raisons évidentes, mais nous pouvons soumettre une preuve d'une transaction et des captures d'écran. de ses récents "dépôts" marqués comme frauduleux auprès de notre fournisseur de paiement. Le client n'envoie jamais de fonds au casino. Heureusement pour lui, il a déjà reçu son premier paiement partiel, mais le second est annulé pour des raisons évidentes et entraînera le bannissement total du client jusqu'à ce que tous les dépôts manquants soient envoyés. Ci-joint une capture d'écran du backend de paiement et nous avons publié un exemple de transaction avec des informations sur la blockchain. Nous pouvons fournir la preuve de TOUTES les transactions que le client prétend avoir « déposées ».

    Nom d'utilisateur : gotbrandy
    Dos
    Date d'ajout : 2023-02-26 00:25:25
    Date de mise à jour : 2023-02-26 00:26:08
    Dépôt crypto :
    0,00431197

    BTC
    Caution : 100,03
    Symbole Fiat : USD
    Hachage de transaction : aa311567a9c3d47e92d631666a0f7810ee784db7ab47fbf483081d80a8ec0b89
    Heure de la transaction : 2023-02-26 00:25:24
    Indice de bloc : 662
    Hauteur du bloc : 662
    Statut de la blockchain : fraude
    Marque : Newvegas.com


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gotbrandy,

    As Casino Rep detailed clarified your case, we will mark it as Resolved.

    Bonjour Gotbrandy ,

    Comme le représentant du casino a clarifié votre cas, nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    Did you get any updates regarding your case from Casino Rep?

     

    Bonjour Bobbybooey,

    Avez-vous reçu des mises à jour concernant votre cas de la part du représentant du Casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not heard anything yet. They did say in the above post they were looking into it, so I'll take them at their word. Hopefully they stick to it, and reply once the weekend is over. Thanks for following up. 

    Je n'ai encore rien entendu. Ils ont dit dans le message ci-dessus qu'ils étudiaient la question, donc je les prends au mot. J'espère qu'ils s'y tiendront et répondront une fois le week-end terminé. Merci pour le suivi.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will ping them and hope that you will get an update as soon as possible Bobbybooey.

    Keep an eye on this thread.

    Appreciate your cooperation.

     

    Nous leur ferons un ping et espérons que vous recevrez une mise à jour dès que possible Bobbybooey .

    Gardez un œil sur ce fil.

    Appréciez votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I want to state that I did get paid in full by Candyland last night. And I want to Thank LCB for their help in making this happen, along with the casino rep who looked into it. Have a great day! 

    Bonjour! Je tiens à préciser que Candyland m'a payé intégralement hier soir. Et je tiens à remercier LCB pour son aide dans la réalisation de cela, ainsi que le représentant du casino qui s'est penché sur la question. Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bobbybooey.

    We are so happy to hear that you've been paid.

    Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.

    Salut Bobbybooey .

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été payé.

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your cooperation Bobbybooey.

    And we apologize for the misunderstanding that caused this delay. 

    Enjoy your winnings

    Merci pour votre coopération Bobbybooey.

    Et nous nous excusons pour le malentendu qui a provoqué ce retard.

    Profitez de vos gains

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told I must deposit the amount I was wanting to cashout from no deposit bonus winnings. That was $100.00. Once deposit of 100.00 was made I must wager it 1x. Then I would be eligible to cashout my original winnings of 100.00 from the no deposit bonus. Needless to say I have done this and also received an email stating that my account was not verified and withdrawals could now be processed. However I still have not received my payout and also there is no live chat for customer support on the site. I have emailed asking about the status of my payout and still not heard anything back from anyone.

    On m'a dit que je devais déposer le montant que je souhaitais retirer des gains du bonus sans dépôt. C'était 100,00 $. Une fois le dépôt de 100,00 effectué, je dois le miser 1x. Je serais alors éligible pour retirer mes gains initiaux de 100,00 grâce au bonus sans dépôt. Inutile de dire que j'ai fait cela et que j'ai également reçu un e-mail indiquant que mon compte n'était pas vérifié et que les retraits pouvaient désormais être traités. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon paiement et il n'y a pas non plus de chat en direct pour le support client sur le site. J'ai envoyé un e-mail pour demander l'état de mon paiement et je n'ai toujours eu aucune réponse de personne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slsjas0503,

    Please be informed that if you want to withdraw your money in every Casino you need to be verified, so if you haven't done please do that first and after that you will be able to get your funds.

    Requirements according to their T&C:
     

    - One Government issued piece of indentification
    - One selfie holding your ID
    - One utility bill with the address we have on file
    - One bank statemene no older than 30 days
    - Credit card used to deposits

    When you do all the steps you can try to withdraw.

    Thank you.

    Bonjour slsjas0503 ,

    Veuillez noter que si vous souhaitez retirer votre argent dans chaque casino, vous devez être vérifié, donc si vous ne l'avez pas fait, veuillez le faire d'abord et après cela, vous pourrez récupérer vos fonds.

    Exigences selon leurs CGV :

    - Un gouvernement a émis une pièce d'identité
    - Un selfie avec votre pièce d'identité
    - Une facture de services publics avec l'adresse que nous avons dans nos dossiers
    - Un relevé bancaire datant de moins de 30 jours
    - Carte de crédit utilisée pour les dépôts

    Lorsque vous aurez effectué toutes les démarches, vous pourrez essayer de vous retirer.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll mark this complaint as Resolved.

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Candy land is currently down and website is saying  "We'll be back soon". As there is no way to contact them through support can you check with the rep how this effects withdraws currently in process? Thank you! 

    Candy Land est actuellement en panne et le site Web indique "Nous reviendrons bientôt". Comme il n'y a aucun moyen de les contacter via l'assistance, pouvez-vous vérifier auprès du représentant comment cet effet se retire actuellement en cours ? Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    It appears Candyland is back online. I will update if there is any issue getting my pending payment and with my current balance still there. 

    Il semble que Candyland soit de nouveau en ligne. Je mettrai à jour s'il y a un problème pour obtenir mon paiement en attente et que mon solde actuel est toujours là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey

    Thanks for sharing your experience with us regarding this matter. We really hope that you will get paid in shortest possible time without any issues.

    Thank you.

     

    Bonjour Bobbybooey

    Merci de partager votre expérience avec nous à ce sujet. Nous espérons vraiment que vous serez payé dans les plus brefs délais sans aucun problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey

    Did you receive your funds?

    Do you have any updates on this matter?

    Bonjour Bobbybooey

    Avez-vous reçu vos fonds ?

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I haven't and was actually going to make a request to you today to see if you could look into it for me. It is past the listed time limit, and I have received no replies from them. I did receive a payment in the past so my verified information is on file. I will send you an message with my info.

    I appreciate your help in this matter. 

    Non, je ne l'ai pas fait et j'allais en fait vous faire une demande aujourd'hui pour voir si vous pouviez examiner la question pour moi. Le délai indiqué est dépassé et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. J'ai reçu un paiement dans le passé, mes informations vérifiées sont donc enregistrées. Je vous enverrai un message avec mes informations.

    J'apprécie votre aide dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will notify Casino Rep in order to help you to speed up a payout process?

    Thanks in advance.

    Bonjour Bobbybooey

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous en informerons le représentant du casino afin de vous aider à accélérer le processus de paiement ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you. 

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Bobbybooey

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey

    We are still waiting for any response about this issue from their side. Once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Bobbybooey

    Nous attendons toujours une réponse de leur part sur cette question. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing on my end either, request was submitted on April 28th. 
     

    Thank you for continuing to press the casino for an answer on when payment will be made. 

    Rien de mon côté non plus, la demande a été déposée le 28 avril.

    Merci de continuer à faire pression sur le casino pour obtenir une réponse sur la date à laquelle le paiement sera effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey

    Unfortunately we are still without any response regarding this matter. Once we get an update we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Bobbybooey

    Malheureusement, nous sommes toujours sans réponse à ce sujet. Une fois que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update that there is no update on my end. Multiple emails sent to support@candyland.com and their live chat is just bots that repeat that they will pass it on. 
     

    I understand you are trying but it is very frustrating when a casino is not responding to the customer or to LCB. 

     

     

    Juste une mise à jour qu'il n'y a pas de mise à jour de mon côté. Plusieurs e-mails envoyés à support@candyland.com et leur chat en direct ne sont que des robots qui répètent qu'ils le transmettront.

    Je comprends que vous essayez mais c'est très frustrant lorsqu'un casino ne répond pas au client ou au LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    We will reach out to them again in hopes that we can get any response regarding your withdrawal. 

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Bobbybooey ,

    Nous les recontacterons dans l'espoir d'obtenir une réponse concernant votre retrait.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    We are still waiting for their response. Once we hear back we will let you know instantly.

    Thank you for your patience.

     

    Bonjour Bobbybooey ,

    Nous attendons toujours leur réponse. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    We still hasn't received any response from their side. We will reach out to them once again in hopes that we can get a response.

    Please keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Bobbybooey ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous les contacterons à nouveau dans l'espoir d'obtenir une réponse.

    Merci de vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have also continued to send emails and chat with their support bots with no response. I appreciate your attempts, and hopefully they decide to reply. Thanks again! 

    J'ai également continué à envoyer des e-mails et à discuter avec leurs robots d'assistance sans réponse. J'apprécie vos tentatives et j'espère qu'ils décideront de répondre. Merci encore!

  • Original Anglais Traduction Français

    At what point do you consider them rouge when they refuse to reply to you on a legitimate payment to a customer? I can post multiple pictures of them showing recent winners on their site. It's just disappointing to say the least when a casino delays payment to their customers who happen to win. Thanks as always for trying to reach out to them! 

    À quel moment les considérez-vous comme rouges lorsqu'ils refusent de vous répondre sur un paiement légitime à un client ? Je peux publier plusieurs photos d'eux montrant les gagnants récents sur leur site. Il est pour le moins décevant qu'un casino retarde le paiement de ses clients qui gagnent. Merci comme toujours d'avoir essayé de les contacter !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bobbybooey

    We really understand that it's frustrating when your payment goes away, as well as when they don't respond to your emails. We can't do anything until we get some information from them, if that doesn't happen unfortunately we will have to close the case due to their unresponsiveness.

    Thank you for your understanding.

    Salut Bobbybooey

    Nous comprenons vraiment qu'il soit frustrant lorsque votre paiement disparaît, ainsi que lorsqu'ils ne répondent pas à vos e-mails. Nous ne pouvons rien faire tant que nous n'avons pas obtenu d'informations de leur part. Si cela ne se produit pas, nous devrons malheureusement clôturer le dossier en raison de leur manque de réponse.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand you can't do magic when a casino refuses to reply to a customer or yourself. My concern at this point IF we don't hear anything from them, what is the next step you (LCB) as the leading consumer advocate in this industry, does next to possibly protect others? 
     

    Note that my payment is from real money deposited and played, not free bonuses or such. It appears they blatantly took my money and ignore payment requests without any replies. I hope I am wrong about this and we will hear something soon but I am losing faith and I do hope others find this and can learn from my experience. 
     

    And I again want to Thank You and LCB for your attempts to reach out to Candyland on my behalf. I do hope you keep this open and maybe they will get back to one of us. 

    Also it shows the casino rep was active on this site 10 hours ago so they are still visiting here.

    Have a great weekend! 

    Je comprends qu'on ne peut pas faire de magie lorsqu'un casino refuse de répondre à un client ou à vous-même. Ma préoccupation à ce stade SI nous n’entendons rien de leur part, quelle est la prochaine étape que vous (LCB), en tant que principal défenseur des consommateurs de cette industrie, faites ensuite pour éventuellement protéger les autres ?

    Notez que mon paiement provient d'argent réel déposé et joué, et non de bonus gratuits ou autres. Il semble qu’ils aient manifestement pris mon argent et ignorent les demandes de paiement sans aucune réponse. J'espère que je me trompe à ce sujet et que nous entendrons bientôt quelque chose, mais je perds la foi et j'espère que d'autres trouveront cela et pourront apprendre de mon expérience.

    Et je tiens encore une fois à vous remercier, ainsi que LCB, pour vos tentatives de contacter Candyland en mon nom. J'espère que vous garderez cela ouvert et peut-être qu'ils reviendront vers l'un de nous.

    Cela montre également que le représentant du casino était actif sur ce site il y a 10 heures et qu'il est donc toujours en visite ici.

    Passe un bon weekend!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bobbybooey,

    We really understand that you are very dissatisfied and frustrated because neither You nor we are getting any response from the Casino. We are very sorry that you were not paid and you played your own money. We can help so that if by chance we receive some kind of response from their side, we will inform you immediately.

    Thank you for your patience and understanding.

    Salut Bobbybooey ,

    Nous comprenons vraiment que vous soyez très insatisfait et frustré car ni vous ni nous ne recevons de réponse de la part du Casino. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été payé et que vous ayez joué avec votre propre argent. Nous pouvons vous aider, de sorte que si par hasard nous recevons une réponse de leur part, nous vous en informerons immédiatement.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Berks. 
     

    Just a reminder to anyone reading this that's is now over 30 days since I requested a legitimate bitcoin withdraw from Candyland. With zero communication from them in regards to it to either myself or LCB. No excuses or reasons for the delay, just a decision to ignore me and LCB. Note you can see the rep visited this site 4 days ago on the 26th with no reply. 
     

    Has Candyland become a casino that does not pay winners? And should others be warned that this casino has gone rouge? Hopefully they decide to pay and I can post their praises that they DO pay, even with delays.

     

     

    Merci Berks.

    Juste un rappel à tous ceux qui lisent ceci, cela fait maintenant plus de 30 jours que j'ai demandé un retrait légitime de Bitcoin de Candyland. Sans aucune communication de leur part à ce sujet, ni avec moi-même ni avec LCB. Aucune excuse ni raison pour le retard, juste une décision de m'ignorer, moi et LCB. Notez que vous pouvez voir que le représentant a visité ce site il y a 4 jours le 26 sans réponse.

    Candyland est-il devenu un casino qui ne rémunère pas les gagnants ? Et les autres devraient-ils être prévenus que ce casino est devenu rouge ? J'espère qu'ils décideront de payer et que je pourrai publier leurs éloges sur le fait qu'ils paient, même avec des retards.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just noting another week has ended where CANDYLAND has refused to reply to myself or LCB in regards to my legitimate winnings. I deposited real money, beat the odds on their slots and they are ignoring me and LCB and refuse to pay my verified account via Bitcoin. 
     

    At this point we can only determine they are underfunded and only accept deposits and won't pay any winners. As they are an unlicensed casino it's obvious they are rogue. Berks has tried his best to request an answer from CandyLand but they won't reply to him and do not respect LCB as we can document their agent has logged on to this site in the past week.

    It should be an embarrassment to Betsoft and other providers who license their games to these scammers. At what point does Betsoft look into their payments or lack of to winners? Obviously when you offer 95% return slots people will win at times. 
     

    I still hold out hope this is just a misunderstanding but the lack of response to LCB and myself after a month makes me think CandyLand is a rogue casino. Hopefully others see this before depositing at CandyLand and getting lucky on Betsoft slots and not getting paid as I am experiencing. 

    Je note simplement qu'une autre semaine s'est terminée au cours de laquelle CANDYLAND a refusé de répondre à moi-même ou à LCB concernant mes gains légitimes. J'ai déposé de l'argent réel, j'ai déjoué les probabilités sur leurs machines à sous et ils m'ignorent ainsi que LCB et refusent de payer mon compte vérifié via Bitcoin.

    À ce stade, nous pouvons seulement déterminer qu'ils sont sous-financés et n'acceptent que les dépôts et ne paieront aucun gagnant. Comme il s'agit d'un casino sans licence, il est évident qu'ils sont voyous. Berks a fait de son mieux pour demander une réponse à CandyLand mais ils ne lui répondront pas et ne respectent pas LCB car nous pouvons documenter que leur agent s'est connecté à ce site la semaine dernière.

    Cela devrait être embarrassant pour Betsoft et les autres fournisseurs qui autorisent leurs jeux à ces escrocs. À quel moment Betsoft examine-t-il leurs paiements ou leur absence aux gagnants ? Évidemment, lorsque vous proposez des machines à sous avec un rendement de 95 %, les gens gagneront parfois.

    J'espère toujours que ce n'est qu'un malentendu, mais le manque de réponse à LCB et à moi-même après un mois me fait penser que CandyLand est un casino voyou. J'espère que d'autres verront cela avant de déposer sur CandyLand et d'avoir de la chance sur les machines à sous Betsoft et de ne pas être payés comme je le vis.

  • Original Anglais Traduction Français

    An update to my situation in that finally after over 40 days I received an email as shown below from Candyland. Still no money but at least they aren't ignoring me for once. I do question if they haven't paid ANYONE in the past month and over 30 days is more than a small delay in my mind but I will continue to update you on the status of my payment. 

    I was wondering if Berks has heard anything from them? Thanks! 

    faxback@candyland.casino

    to me
    1 day ago

    Hi @@@@

    There's a small delay with our third-party provider that is in charge of processing.

    We're aware of this situation and we're on top of it. You'll receive a notification email once the payout has been processed.

    That being said, please keep an eye on your email's inbox.

    Regards,
    Annie
    Candyland Team

    Une mise à jour de ma situation car finalement, après plus de 40 jours, j'ai reçu un e-mail comme indiqué ci-dessous de Candyland. Toujours pas d'argent mais au moins ils ne m'ignorent pas pour une fois. Je me demande s'ils n'ont payé QUICONQUE au cours du mois dernier et plus de 30 jours est plus qu'un petit retard dans mon esprit, mais je continuerai à vous tenir au courant de l'état de mon paiement.

    Je me demandais si Berks avait eu des nouvelles d'eux ? Merci!

    faxback@candyland.casino

    tome
    il y a 1 jour

    Salut @@@@

    Il y a un petit retard avec notre prestataire tiers qui est en charge du traitement.

    Nous sommes conscients de cette situation et nous la contrôlons. Vous recevrez un e-mail de notification une fois le paiement traité.

    Ceci étant dit, veuillez garder un œil sur votre boîte de réception email.

    Salutations,
    Annie
    L'équipe Candyland

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bobbybooey,

    Thank you for letting us know about the updates regarding this matter. We need to say that we are glad that you got a response from them, so that means there is still hope that you will be paid. Unfortunately we still haven't received any response from them so we don't have any additional information. We will leave this complaint open, so please let us know when you receive your funds.

    Keep us updated.

    Thank you.

    Salut Bobbybooey ,

    Merci de nous avoir informé des mises à jour concernant ce sujet. Nous devons dire que nous sommes heureux que vous ayez reçu une réponse de leur part, ce qui signifie qu'il y a encore de l'espoir que vous serez payé. Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part et nous n'avons donc aucune information supplémentaire. Nous laisserons cette plainte ouverte, alors veuillez nous informer lorsque vous recevrez vos fonds.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    This site is not one I recommend and had issues too with it and the payout. Shouldn't take over a week to reply back to emails too 

    Ce site n'est pas celui que je recommande et j'ai également eu des problèmes avec lui et avec le paiement. Cela ne devrait pas non plus prendre plus d'une semaine pour répondre aux e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

     Do you have some updates regarding this matter? 

    Bonjour Bobbybooey,

    Avez-vous des mises à jour à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anchi, thanks for checking. Unfortunately I have heard ZERO since the email I posted above. I tried reaching out again to Candyland with no reply. As I stated above I played with real cash and won but cannot get paid. I am verified and the requested payout is in Bitcoin. 

    At this point we are closing on 2 months so at this point I feel Candyland had made a conscious decision to not pay me with no reason given. And the rep has visited this site but has not commented. Hopefully LCB looks at this casino and decides to warn customers on their lack of payment. Thanks again for following up. 

    Bonjour Anchi, merci d'avoir vérifié. Malheureusement, j'ai entendu ZÉRO depuis l'e-mail que j'ai posté ci-dessus. J'ai essayé de contacter à nouveau Candyland sans réponse. Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai joué avec de l'argent réel et j'ai gagné, mais je ne peux pas être payé. Je suis vérifié et le paiement demandé est en Bitcoin.

    À ce stade, nous approchons de 2 mois, donc à ce stade, j'ai l'impression que Candyland a pris la décision consciente de ne pas me payer sans aucune raison. Et le représentant a visité ce site mais n'a pas commenté. Espérons que LCB examine ce casino et décide d'avertir les clients de leur manque de paiement. Merci encore pour le suivi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bobbybooey,

    We are really sorry to hear that you are not giving any response on your issue, neither we. We will leave this complaint opened, so when you get any update please let us know. We will do the same. 

    Thank you for understanding.

    Salut Bobbybooey ,

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ne donnez aucune réponse à votre problème, nous non plus. Nous laisserons cette plainte ouverte, donc lorsque vous recevrez une mise à jour, veuillez nous en informer. Nous ferons de même.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    This site sucks and they do not pay.  DO NOT PLAY HERE.

    Ce site est nul et ils ne paient pas. NE JOUEZ PAS ICI.

  • Original Anglais Traduction Français

    This site sucks and they do not pay.  DO NOT PLAY HERE.  Play at another site.  Contacted support and no response.  Live chat knows if you have been complaining about your payout and will automatically close the chat.  

    Ce site est nul et ils ne paient pas. NE JOUEZ PAS ICI. Jouez sur un autre site. Support contacté et pas de réponse. Le chat en direct sait si vous vous plaignez de votre paiement et fermera automatiquement le chat.

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