Requested payout on 6/5. It is now 6/20/23 and still waiting. They will not pay.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Candyland
- Créé par
- Candyland-Support
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
-
200% up to €/$3000
Sign up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Wikiluck Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 200 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus d'inscription exclusif au casino W...
1 531il y a environ 2 mois -
Spinsy Casino – Course mensuelle Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix: 2500 pièces Mise minimale : 0,50 EUR
LuTournois du Casino Spinsy
3 370il y a environ 2 mois -
Casino Monixbet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125% jusqu'à 500 € + 125 FS sur n'importe quel jeu de la sélection « Jeux bonus » Comment réclamer le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino M...
2 611il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
3.5 / 207 votes
Candyland
200% up to €/$3000
Sign up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Bookay
- à Jun 20, 23, 11:21:45 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This site does not pay and will not pay. Emailed support everyday and they responded with I am on schedule with the 1-7 days payout. It's been 15 days past
Ce site ne paie pas et ne paiera pas. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance tous les jours et ils ont répondu : Je suis dans les délais avec le paiement en 1 à 7 jours. Cela fait 15 jours
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 21, 23, 02:19:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bookay,
We are really sorry that you are facing this kind of issue with this brand. Please be informed that we are not getting any response from their side, and unfortunately we are unable to help with the complaints if we don't have a feedback. Once they reach out to us we will take care of your case and we will let you know when it happens.
Thank you for your understanding.
Bonjour Bookay ,
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème avec cette marque. Veuillez être informé que nous ne recevons aucune réponse de leur part et que nous ne serons malheureusement pas en mesure de répondre aux plaintes si nous n'avons pas de retour. Une fois qu’ils nous auront contactés, nous nous occuperons de votre cas et nous vous informerons quand cela se produira.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Bobbybooey
- à Jun 21, 23, 09:09:40 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
Just an update on the operations currently at Candyland. Obviously I have not received my payout or any emails from them and I am now at over 7 weeks since I submitted by verified request.
After signing in on their website I see my history is gone and an error message shows up on each screen of the history. I cannot access support through my normal browser as that option is gone. I tried a different browser I used in the past to try to get an answer from support that worked thought obviously without a resolution. Today I tried and when I entered my name and account I was immediately blocked and now chat is no longer available to me.It is clear Candyland is avoiding paying legitimate winnings from real money deposits by choice and also avoiding answering to LCB. I do hope LCB is discussing this situation as it now appears others are in the same non payment situation. It appears clear to me they are running a rogue casino or have financial difficulties at this time.
I again Thank LCB for trying to get an answers for myself and others and appreciate you keeping this support request open.
Juste une mise à jour sur les opérations actuellement à Candyland. Évidemment, je n'ai reçu ni mon paiement ni aucun e-mail de leur part et cela fait maintenant plus de 7 semaines que j'ai soumis une demande vérifiée.
Après m'être connecté sur leur site Web, je vois que mon historique a disparu et un message d'erreur apparaît sur chaque écran de l'historique. Je ne peux pas accéder à l'assistance via mon navigateur habituel car cette option a disparu. J'ai essayé un autre navigateur que j'ai utilisé dans le passé pour essayer d'obtenir une réponse du support qui fonctionnait évidemment sans résolution. Aujourd'hui, j'ai essayé et lorsque j'ai entré mon nom et mon compte, j'ai été immédiatement bloqué et maintenant le chat ne m'est plus disponible.Il est clair que Candyland évite par choix de payer des gains légitimes provenant de dépôts en argent réel et évite également de répondre au LCB. J'espère que LCB discute de cette situation car il semble maintenant que d'autres soient dans la même situation de non-paiement. Il me semble clair qu’ils dirigent un casino malhonnête ou qu’ils ont actuellement des difficultés financières.
Je remercie encore LCB d'avoir essayé d'obtenir des réponses pour moi-même et pour les autres et je vous remercie de garder cette demande d'assistance ouverte.
-
- Répondu par
- Sleepyd43
- à Jun 21, 23, 10:57:22 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
New vegas casino (same layout/ payout company) did the same thing to me. It took several weeks of exactly what your explaining until I told them I'm filing a complaint to the gaming board then it showed up pretty quick after that
Le nouveau casino de Vegas (même agencement/société de paiement) m'a fait la même chose. Il a fallu plusieurs semaines pour expliquer exactement ce que vous expliquiez jusqu'à ce que je leur dise que je déposais une plainte auprès du comité de jeu, puis cela est apparu assez rapidement après cela.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 22, 23, 03:46:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bobbybooey
We are sorry that you are not getting any response and it is really not professional and fair on their part. We are monitoring the situation regarding this casino, and we will take everything into account if we decide to put it on the warning list. As you know, many factors affect it, but we carefully monitor and collect information.
We still haven't received any response from them regarding your complaint.
We will leave this complaint open.
Bonjour Bobbybooey
Nous sommes désolés que vous ne receviez aucune réponse et que ce ne soit vraiment pas professionnel et équitable de leur part. Nous surveillons la situation de ce casino et nous prendrons tout en compte si nous décidons de le mettre sur la liste d'avertissement. Comme vous le savez, de nombreux facteurs l'influencent, mais nous surveillons et collectons attentivement les informations.
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part concernant votre réclamation.
Nous laisserons cette plainte ouverte.
-
- Répondu par
- Bobbybooey
- à Jun 28, 23, 09:10:39 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
Just putting out there again that Candyland refuses to pay my legitimate winning based on a REAL money deposit of $400 which I won off of. And their reps refuse to reply to LCB requests here or my emails.
Note their rep was here yesterday and did not address myself or other complaints in this thread.
This is an unlicensed casino that has zero accountability and is laughing at customers who won on their site.
The good people at LCB are doing their best to reach out to this casino but as the weeks go by it appears this casino is a SCAM and is an embarrassment to the companies that allow them to license their software.
As always I appreciate the attempts Berks and others are trying in reaching out to this "casino".
Je répète simplement que Candyland refuse de payer mon gain légitime sur la base d'un dépôt en argent RÉEL de 400 $ sur lequel j'ai gagné. Et leurs représentants refusent de répondre aux demandes du LCB ici ou à mes e-mails.
Notez que leur représentant était ici hier et ne s'est pas adressé à moi-même ni à d'autres plaintes dans ce fil.
Il s'agit d'un casino sans licence qui n'a aucune responsabilité et se moque des clients qui ont gagné sur leur site.
Les bonnes personnes de LCB font de leur mieux pour contacter ce casino, mais au fil des semaines, il apparaît que ce casino est une arnaque et constitue une source d'embarras pour les entreprises qui leur permettent d'octroyer une licence pour leurs logiciels.
Comme toujours, j'apprécie les tentatives de Berks et d'autres pour atteindre ce "casino".
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 29, 23, 06:28:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bobbybooey
We will try once again with some other email address that we were provided with. Maybe this time could be more effective.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Bobbybooey
Nous allons réessayer avec une autre adresse e-mail qui nous a été fournie. Peut-être que cette fois-ci pourrait être plus efficace.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Bookay
- à Jul 01, 23, 03:32:45 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Candyland casino blows. Been waiting a whole month for my payout. They moved status from requested to authorized but what does that even matter when they won't pay.
Le casino Candyland explose. J'attends mon paiement depuis un mois entier. Ils sont passés du statut demandé à celui autorisé, mais qu'importe, même s'ils ne paient pas.
évalué :0.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 02, 23, 06:40:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bookay,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your payout status?
Thank you in advance.
Bonjour Bookay ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur l'état de votre paiement ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 05, 23, 06:55:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bookay,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour Bookay ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 05, 23, 07:00:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bobbybooey
Unfortunately still without any clarification regarding your matter. We still hope to receive feedback and that your case will be resolved soon.
Keep you posted.
Bonjour Bobbybooey
Malheureusement toujours sans aucune précision concernant votre affaire. Nous espérons toujours recevoir des commentaires et que votre cas sera bientôt résolu.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Bookay
- à Jul 06, 23, 01:02:05 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Bookay is my credentials
Bookay est mes références
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 06, 23, 01:32:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bookay,
Thank you for sharing your credentials with us. We will forward your issue to Casino Rep in hopes that we will get a response regarding your payout.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Bookay ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous transmettrons votre problème au représentant du casino dans l'espoir d'obtenir une réponse concernant votre paiement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Bobbybooey
- à Jul 08, 23, 07:05:26 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
Update on my situation with Candyland and something for anyone else to see before wasting any money with Candyland and their sister casino New Vegas.
Still no payment or response from Candyland on my verified Bitcoin withdraw of winnings from real cash deposited since requesting it in late April. They do not respond to emails from myself or LCB.
Also on Candyland they have removed live chat and never offered phone support for the unlicensed casino. Go to their FAQ area and it still states to reach out via Live Chat, however the ability to click on that link was removed. However here is a trick that shows they are no longer offering chat. In the past you could go to New Vegas and chat, and the same link is still active on New Vegas, however it has stated "Agents are not currently available" for the past week. Once you do this, go to Candyland and the same chat will magically be open but with the same not available message. Showing they are the same casino, though I don't think they ever denied it as their rep replied on this thread pages back, possibly by mistake.
Bottom line is at this point they are a rouge casino that does not reply to emails, closed their chat and does not pay winners. PLEASE do not deposit any money at this site until they prove they are not running a scam.
Mise à jour sur ma situation avec Candyland et quelque chose que tout le monde peut voir avant de gaspiller de l'argent avec Candyland et leur casino sœur New Vegas.
Toujours aucun paiement ni réponse de Candyland concernant mon retrait Bitcoin vérifié des gains de l'argent réel déposé depuis ma demande fin avril. Ils ne répondent pas aux emails de moi ou de LCB.
Également sur Candyland, ils ont supprimé le chat en direct et n'ont jamais proposé d'assistance téléphonique pour le casino sans licence. Accédez à leur zone FAQ et il est toujours indiqué de les contacter via le chat en direct, mais la possibilité de cliquer sur ce lien a été supprimée. Cependant, voici une astuce qui montre qu'ils ne proposent plus de chat. Dans le passé, vous pouviez vous rendre à New Vegas et discuter, et le même lien est toujours actif à New Vegas, mais il indique "Les agents ne sont pas disponibles actuellement" la semaine dernière. Une fois cela fait, allez sur Candyland et le même chat sera ouvert comme par magie mais avec le même message non disponible. Cela montre qu'il s'agit du même casino, même si je ne pense pas qu'ils l'aient jamais nié, car leur représentant a répondu dans les pages précédentes de ce fil de discussion, peut-être par erreur.
En fin de compte, à ce stade, il s’agit d’un casino rouge qui ne répond pas aux e-mails, ferme son chat et ne paie pas les gagnants. S'IL VOUS PLAÎT, ne déposez pas d'argent sur ce site jusqu'à ce qu'ils prouvent qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.
-
- Répondu par
- Bookay
- à Jul 09, 23, 04:29:48 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Received an email from support stating they are under new management. Let's see if they have integrity and pay.
J'ai reçu un e-mail du support indiquant qu'ils sont sous une nouvelle direction. Voyons s'ils sont intègres et paient.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 10, 23, 02:50:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Bookay
- à Jul 11, 23, 08:01:40 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was paid out as of today 7/11/23.
J'ai été payé aujourd'hui 11/07/23.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 11, 23, 08:07:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bookay,
Wow, such a great news, so happy to hear that you've been paid.
Enjoy your winnings and further entertainment.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Bookay ,
Wow, c'est une très bonne nouvelle, je suis tellement heureux d'apprendre que vous avez été payé.
Profitez de vos gains et de vos divertissements supplémentaires.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Bobbybooey
- à Jul 11, 23, 09:11:11 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
I also received my payment from Candyland. It appears the new management is trying to fix the non payment issues and chat support is operational again. Hopefully this continues but at this point you may close my case.
I again thank Berks and LCB for attempting to contact Candyland on my behalf and maybe the new management will be more responsive to emails.
Have a great day!
J'ai également reçu mon paiement de Candyland. Il semble que la nouvelle direction tente de résoudre les problèmes de non-paiement et que l'assistance par chat soit à nouveau opérationnelle. J'espère que cela continue, mais à ce stade, vous pouvez clore mon dossier.
Je remercie encore une fois Berks et LCB d'avoir tenté de contacter Candyland en mon nom et peut-être que la nouvelle direction sera plus réactive aux e-mails.
Passe une bonne journée!
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 12, 23, 01:29:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bobbybooey,
We are so glad that you get what you deserve! As we said the hope dies last
Enjoy your winnings Bobby! Wish you all the best in further entertainment!
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Bobbybooey ,
Nous sommes si heureux que vous obteniez ce que vous méritez ! Comme nous l'avons dit, l'espoir meurt en dernier
Profitez de vos gains Bobby ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de vos divertissements !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- locoryan
- à Sep 08, 23, 02:07:13 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I posted this elsewhere, but not sure if I posted in correct section. Today I signed up as new user at candyland casino with no bonus code and deposited $170 and quickly lost it..then I saw they offered a new user 200% bonus so I deposited $113.23..I ended up hitting a few good spins and had a total of around 2400..went to live chat and was told it was casino policy that you can only withdraw 10x your previous deposit unless the deposit is over $250, and the remaining balance is voided. So I can withdrawl $1132.30 (at 500 a week) and then the remaining balance is voided. So they basically keep my remaining 1300 or so..I don't see any posts discussing this. Even though I deposited over 250 in a matter of minutes, it cost me 1300. Is this a standard casino policy. I have made withdrawls at around 14 other online casinos and have never heard of a policy like this. This casino rep has not been active for 18 days so I won't hold my breath for a response but it seems like shady business practices.
J'ai posté ceci ailleurs, mais je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section. Aujourd'hui, je me suis inscrit en tant que nouvel utilisateur au casino Candyland sans code bonus et j'ai déposé 170 $ et je l'ai rapidement perdu... puis j'ai vu qu'ils offraient à un nouvel utilisateur un bonus de 200 %, j'ai donc déposé 113,23 $. un total d'environ 2 400 personnes sont allées discuter en direct et on leur a dit que la politique du casino était que vous ne pouvez retirer que 10 fois votre dépôt précédent, à moins que le dépôt ne dépasse 250 $ et que le solde restant soit annulé. Je peux donc retirer 1 132,30 $ (à 500 par semaine), puis le solde restant est annulé. Donc, en gros, ils gardent mes 1 300 environ restants. Je ne vois aucun message en discutant. Même si j’ai déposé plus de 250 en quelques minutes, cela m’a coûté 1 300. Est-ce une politique standard du casino ? J'ai effectué des retraits dans environ 14 autres casinos en ligne et je n'ai jamais entendu parler d'une telle politique. Ce représentant de casino n'a pas été actif depuis 18 jours, je ne retiendrai donc pas mon souffle pour répondre, mais cela semble être une pratique commerciale louche.
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- locoryan
- à Sep 08, 23, 02:22:31 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
They don't even mention this in the bonus terms and conditions
Ils ne le mentionnent même pas dans les termes et conditions des bonus
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 08, 23, 07:39:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello locoryan,
Sorry to hear that you are facing such an issue. We need to inform you that they are not responsive as well in the previous months but we will try to reach out to them in order to help you.
Please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with them.
Thank you in advance.
Bonjour Locoryan ,
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un tel problème. Nous devons vous informer qu'ils n'ont pas été aussi réactifs au cours des mois précédents mais nous essaierons de les contacter afin de vous aider.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les contacter.
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 11, 23, 06:38:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello locoryan,
We are still waiting for your account details. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Locoryan ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 12, 23, 05:14:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 15, 23, 10:05:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello locoryan,
We still haven't received a response from their side. We will send them a reminder email and once he hear back we will inform you.
Keep you posted.
Bonjour Locoryan ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel et dès qu'il aura reçu une réponse, nous vous en informerons.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 18, 23, 06:00:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello locoryan,
Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case and will let you know.
Thank you for understanding.
Bonjour Locoryan ,
Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier et vous le ferons savoir.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- dnickell
- à Nov 21, 23, 01:43:45 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
So a year ago, i won at candyland took months to collect, so on november 11 of 2023, I win 100 on a freebie. i am already vierifed etc. their chat says, "you must wait 4-"days for bitcoin payout, and no worries , since your verified, your good.
so NOW on nov 20th, i recieve a welcome back free chip while they are processing the earlier won 100.
I go to chat they say send in docs, i laught and say, hey, i am veriied and previously won.
so then they repeatedly ask for docs in spite of the fact their chat told me i woudl be paid, between 4-11 days , and now?
I win again, on the chip they sen tme. HELP. thanks diana
Il y a donc un an, j'ai gagné à Candyland et il a fallu des mois pour les collecter, donc le 11 novembre 2023, j'en gagne 100 en cadeau. je suis déjà vifié, etc. leur chat dit: "vous devez attendre 4 à" jours pour le paiement en bitcoin, et pas de soucis, puisque vous avez vérifié, c'est bien.
donc MAINTENANT, le 20 novembre, je reçois un jeton gratuit de bienvenue pendant qu'ils traitent les 100 gagnés précédents.
Je vais discuter, ils disent d'envoyer des documents, je ris et je dis, hé, je suis vérifié et déjà gagné.
alors ils demandent à plusieurs reprises des documents malgré le fait que leur chat m'a dit que je serais payé, entre 4 et 11 jours, et maintenant ?
Je gagne encore, sur le jeton qu'ils m'ont envoyé. AIDE. merci Diane
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 21, 23, 04:24:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello dnickell,
Unfortunately, we have to inform you that we cannot help you with this brand because they have not responded to us regarding complaints for a long time. When we receive any feedback, we will take your case into consideration and do our best to help you.
Thank you for understanding.
Bonjour Dnickell ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous ne pouvons pas vous aider avec cette marque car ils ne nous ont pas répondu depuis longtemps concernant les plaintes. Lorsque nous recevrons des commentaires, nous prendrons votre cas en considération et ferons de notre mieux pour vous aider.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- geedealy
- à Jan 12, 24, 04:14:31 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Can't cashout from bonus. UNFAIR
geedealy
ge*******@gmail.com
Impossible d'encaisser le bonus. INJUSTE
geedealy
ge*******@gmail.com
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 24, 04:21:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
geedealy wrote
Can't cashout from bonus. UNFAIR
geedealy
geedealy@gmail.com
Hi geedealy,
Sorry to hear about your issue. Could you pelase tell me what seems to be the issue? Has the casino explained why you can't cashout your winnings?
geedealy a écrit
Impossible d'encaisser le bonus. INJUSTE
geedealy
geedealy@gmail.com
Salut Geedealy,
Désolé d'entendre parler de votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel semble être le problème ? Le casino a-t-il expliqué pourquoi vous ne pouvez pas encaisser vos gains ?
-
- Répondu par
- geedealy
- à Jan 12, 24, 04:34:27 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
no not really at all. to my knowledge
non pas vraiment du tout. à ma connaissance
-
- Répondu par
- geedealy
- à Jan 12, 24, 04:37:36 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I met the playthrough went to cashout via bitcoin. low and behold ...it's not an option
J'ai rencontré le playthrough qui a été retiré via Bitcoin. bas et voilà... ce n'est pas une option
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 24, 04:37:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
geedealy wrote
no not really at all. to my knowledge
Could you please tell me what bonus you claimed and why you can't cashout the bonus winnings? Did you check the cashout limit for the bonus you claimed? Please provide us with more info about your issue so we can notify the casino and explain what the problem is.
geedealy a écrit
non pas vraiment du tout. à ma connaissance
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel bonus vous avez réclamé et pourquoi vous ne pouvez pas encaisser les gains du bonus ? Avez-vous vérifié la limite de retrait du bonus que vous avez réclamé ? Veuillez nous fournir plus d'informations sur votre problème afin que nous puissions informer le casino et expliquer quel est le problème.
-
- Répondu par
- geedealy
- à Jan 12, 24, 04:47:00 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
$10 free chip with $350 dollar playthrough. They made something up like I waitedto long to cashout or someBS. All I did was get the email, claim the bonus, won and attempted to cashout.
Jeton gratuit de 10 $ avec un playthrough de 350 $. Ils ont inventé quelque chose comme si j'avais attendu trop longtemps pour encaisser ou des BS. Tout ce que j'ai fait, c'est recevoir l'e-mail, réclamer le bonus, gagner et tenter de l'encaisser.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 24, 04:53:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for providing the info about your issue. We are going to notify the casino. Keep you posted.
Merci d'avoir fourni les informations sur votre problème. Nous allons avertir le casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- geedealy
- à Jan 12, 24, 10:17:34 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
don't even worry about it
ne t'inquiète même pas pour ça
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 15, 24, 03:28:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
geedealy wrote
don't even worry about it
We sent a reminder to the casino rep. Hope to have the resolution soon. Keep an eye on this topic.
geedealy a écrit
ne t'inquiète même pas pour ça
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère avoir la résolution bientôt. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Randy White
- à Jan 22, 24, 08:14:36 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Username at casino: Ran****
I submitted my verification documents in over a month ago. A couple of weeks ago they proceeded to tell me I needed to send in a different form for my utility bill. I resubmitted a different Utility Bill, (Sprint Landline phone and internet provider) a couple of weeks ago and have yet to hear back from them. All of this stems from me trying to make a small withdraw of only $70 as I made a small deposit and won off of it. This Casino certainly has disappointed me in every way possible.
Nom d'utilisateur au casino : Ran****
J'ai soumis mes documents de vérification il y a plus d'un mois. Il y a quelques semaines, ils m'ont dit que je devais envoyer un formulaire différent pour ma facture de services publics. J'ai soumis à nouveau une autre facture de services publics (téléphone fixe Sprint et fournisseur d'accès Internet) il y a quelques semaines et je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Tout cela vient du fait que j'ai essayé d'effectuer un petit retrait de seulement 70 $ alors que j'avais effectué un petit dépôt et que j'en avais gagné. Ce casino m'a certainement déçu de toutes les manières possibles.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 23, 24, 07:19:15 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello Randy White,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Randy White ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 23, 24, 07:32:49 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello geedealy,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.
If they respond to us, we will Reopen it.
Thank you for understanding.
Bonjour geedealy ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.
S'ils nous répondent, nous le rouvrirons.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Ben berne
- à May 10, 24, 09:23:45 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
U stole over 4000 euro off me , these casino won't pay a players , they claim you have 2 accounts then steal Ur funds , no one even talks to you they just steal and claim U did wrong
Vous m'avez volé plus de 4 000 euros, ces casinos ne paieront pas de joueurs, ils prétendent que vous avez 2 comptes puis volent vos fonds, personne ne vous parle même, ils volent simplement et prétendent que vous avez mal fait.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 10, 24, 09:52:31 AM
- Modérateur 4620
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Ben berne,
Sorry to hear you experienced issues when playing at Candyland Casino.
Please note that having multiple accounts is forbidden when playing at casinos, however, please private message us your casino username to check with the casino rep what has happened.
Salut Ben Berne ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur Candyland Casino.
Veuillez noter qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes lorsque vous jouez dans un casino. Cependant, veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino pour vérifier auprès du représentant du casino ce qui s'est passé.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 14, 24, 09:46:32 AM
- Modérateur 4620
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Ben berne,
We are still waiting for your account details, please private message me so that we could get in touch with the casino rep.
Salut Ben Berne ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte, veuillez m'envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 17, 24, 04:27:22 AM
- Modérateur 4620
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
-
- Répondu par
- sandrovalle89
- à Jun 04, 24, 07:23:00 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I made several sizeable deposits to Candyland Casino after a month of breaks and then a few months before that. When I had lost for a while, I asked what the terms were for redeeming my comp points. They came out and said that because I was a VIP they were approving a "10x redemption" for comp points for me. I had $966 comp points and they confirmed it was 1x rollover and then it was a max of 10x that for redemption. I WON and got to the $9,660 mark. They confirmed that I won that much in chat and then via email.
After I started asking about withdrawals they came back and tried to say "well on our website it says $100 max so we did you a favor" and then told me I needed to be "active" and deposit more and participate in promos if I wanted my money. Mind you NONE of this was told to me up front when they took ALL my money before that. To date they've only given me $1000 of the money I won. They keep telling me I have to be active and deposit more to get the other $8,660. This is BS. They gave me the terms and made the exception. Now they're repeatedly telling me to deposit more money before they give me what I rightfully won. Here is the email proving it. They were supposed to cash out the other withdrawals and they instead did only half of 1 of the 3 pending.
They absolutely confirmed in email and chat that I won the entire $9,660. Now I am fighting to get all of my winnings before I will go and spend another penny on their website. They're making it seem like they're doing me a favor by stealing $8,660 from me. It's so messed up. Here's proof of them admitting they won't pay me and admitting that I won another 9000... please help! This is crazy.
J'ai effectué plusieurs dépôts importants sur Candyland Casino après un mois de pause, puis quelques mois avant. Après avoir perdu pendant un moment, j'ai demandé quelles étaient les conditions d'échange de mes points bonus. Ils sont sortis et ont dit que parce que j'étais un VIP, ils approuvaient pour moi un "échange 10x" contre des points complémentaires. J'avais 966 $ de points comp et ils ont confirmé qu'il s'agissait d'un rollover de 1x, puis d'un maximum de 10x pour l'échange. J'ai GAGNÉ et j'ai atteint la barre des 9 660 $. Ils ont confirmé que j'avais gagné autant par chat puis par e-mail.
Après avoir commencé à poser des questions sur les retraits, ils sont revenus et ont essayé de dire "Eh bien, sur notre site Web, il est indiqué 100 $ maximum, nous vous avons donc rendu service", puis ils m'ont dit que je devais être "actif", déposer davantage et participer aux promotions si je le voulais. mon argent. Attention, RIEN de tout cela ne m'a été dit d'emblée alors qu'ils ont pris TOUT mon argent avant cela. À ce jour, ils ne m'ont donné que 1 000 $ de l'argent que j'ai gagné. Ils n'arrêtent pas de me dire que je dois être actif et déposer davantage pour obtenir les 8 660 $ restants. C'est de la bêtise. Ils m'ont donné les conditions et ont fait une exception. Maintenant, ils me disent à plusieurs reprises de déposer plus d'argent avant de me donner ce que j'ai légitimement gagné. Voici l'e-mail qui le prouve. Ils étaient censés encaisser les autres retraits et ils n’ont effectué que la moitié d’un des trois en attente.
Ils ont absolument confirmé par e-mail et par chat que j'avais gagné la totalité des 9 660 $. Maintenant, je me bats pour récupérer tous mes gains avant d'aller dépenser un centime supplémentaire sur leur site Web. Ils donnent l'impression qu'ils me rendent service en me volant 8 660 $. C'est tellement foiré. Voici la preuve qu'ils admettent qu'ils ne me paieront pas et admettent que j'ai gagné 9 000 autres... s'il vous plaît, aidez-moi ! C'est fou.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 05, 24, 03:09:27 AM
- Modérateur 4620
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi sandrovalle89,
Thanks for sharing your experience when playing at Candyland Casino.
When checking the casino policies, we've found that 50$ is maximum cashout limit related to comp points:
- 6.8. Free bonuses (Comps, Free Chips, converted Comp Points or any other non-deposit bonuses) are playable bonuses awarded to players so they may play free of charge. Free bonuses have a different wagering requirement than other bonuses, and have a fixed withdrawal limit of no more than 50 Credits (50 $,€,£,AUD, or 500 ZAR). Any remaining or extra balance is 'Non-Withdrawable' and is to be cleared from a player's balance. Each player is allowed to withdraw winnings from a free bonus only once during his/her gaming lifetime unless specifically approved by the casino manager.
This is common practice at casinos that they have limited cashout amount on free promotions and comp points.
Salut sandrovalle89 ,
Merci d'avoir partagé votre expérience lorsque vous jouez au Candyland Casino.
En vérifiant les politiques du casino, nous avons constaté que 50 $ est la limite maximale de retrait liée aux points complémentaires :
- 6.8. Les bonus gratuits (Comps, Free Chips, Comp Points convertis ou tout autre bonus sans dépôt) sont des bonus jouables attribués aux joueurs afin qu'ils puissent jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont des conditions de mise différentes de celles des autres bonus et ont une limite de retrait fixe ne dépassant pas 50 crédits (50 $, €, £, AUD ou 500 ZAR). Tout solde restant ou supplémentaire est « non retirable » et doit être effacé du solde d'un joueur. Chaque joueur n'est autorisé à retirer les gains d'un bonus gratuit qu'une seule fois au cours de sa durée de vie de jeu, sauf autorisation expresse du gestionnaire du casino.
Il est courant dans les casinos de limiter le montant des retraits sur les promotions gratuites et les points complémentaires.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- sandrovalle89
- à Jun 05, 24, 09:36:13 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I'm going to assume you didn't read my post or the email screenshot at all...
Please see their email and numbers 4 and 5 confirm what I'm saying. They guaranteed me a 10x max cashout for redeemed comp points. So that is what I was playing with and they confirmed in the email that I met the qualifications as a top VIP, so they agreed to new terms different than a regular customer or what would be posted on the website. Now that I won, they're trying to alter the deal and not pay it out, unless I continue depositing. Please read the email again and the post with my claim. It's clear as day that they owe me the entire winnings because THEY agreed to go outside of policy to get me to keep playing with them. Now they want even more money or they're going to go back on their word.
Je vais supposer que vous n'avez pas du tout lu mon message ni la capture d'écran de l'e-mail...
Veuillez consulter leur e-mail et les numéros 4 et 5 confirment ce que je dis. Ils m'ont garanti un retrait maximum de 10x pour les points comp échangés. C'est donc avec cela que je jouais et ils ont confirmé dans l'e-mail que je remplissais les qualifications d'un VIP de haut niveau, ils ont donc accepté de nouvelles conditions différentes de celles d'un client régulier ou de celles qui seraient publiées sur le site Web. Maintenant que j'ai gagné, ils essaient de modifier l'accord et de ne pas le payer, à moins que je continue à déposer. Veuillez relire l'e-mail et le message contenant ma réclamation. Il est clair comme le jour qu'ils me doivent la totalité des gains parce qu'ILS ont accepté de sortir de la politique pour que je continue à jouer avec eux. Maintenant, ils veulent encore plus d’argent, sinon ils vont revenir sur leur parole.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 05, 24, 04:15:17 PM
- Modérateur 4620
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi sandrovalle89,
I have read your post and screenshots, but I assume that they are going to follow the terms in the end, that's why I have checked it. However, please private message us your casino username so that we could get in touch with the rep to look into your account and check what can be done.
Thank you.
Salut sandrovalle89 ,
J'ai lu votre message et vos captures d'écran, mais je suppose qu'ils finiront par suivre les termes, c'est pourquoi je l'ai vérifié. Cependant, veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant pour examiner votre compte et vérifier ce qui peut être fait.
Merci.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt