Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Candyland

17,854
vues
207
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par Bobbybooey
Candyland-Support
  • Créé par
  • Candyland-Support
  • United States Représentant du casino 18
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Mon compte a été gelé avec 400 dollars dedans parce que j'ai essayé de retirer et mes informations bancaires étaient toujours définies comme étant mon ancien compte chèque que j'ai récemment...

    Lu
  • Quels sont les objectifs de chacun pour 2025 ? Mon objectif est de me relever de la dépression dans laquelle je me trouve, de me remettre sur pied et de reprendre le cours de ma vie.

    Lu

    résolutions et objectifs du nouvel an

    6 1.05 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, Lors du test du casino Wildz, notre testeur basé au Canada a également évalué l'efficacité, la commodité et la sécurité renforcée d'Interac. Voici les points...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 486
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sandrovalle89,

    We are still waiting for your account details. Feel free to private message us your casino username so that we could contact with the rep to look into your account and check it.

     

    Salut sandrovalle89 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant pour examiner votre compte et le vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sandrovalle89,

    Since we received no response from your side, we would need to close the complaint due to the submitter inactivity.

    Salut sandrovalle89 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons clôturer la plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am having the hardeat time getting anyone to pay me out! I had originally put in a withdraw for $500.00 then was told that I could not put it in for that much, that it would never be processed after I had already waited the 12 buisness days. So I reversed it, and put it in for the $350 that i was told I could withdraw. It has been another 12 days, and I keep writing in to customer chat, being told that they will send it to managment, and nothing ever happens. I wrote to the finance departmeent and asked them about it, not a single reply. I am verified, and don't understand what the problem is!

    Bonjour, j'ai du mal à me faire payer ! J'avais initialement effectué un retrait de 500,00 $, puis on m'a dit que je ne pouvais pas le faire pour autant, qu'il ne serait jamais traité après avoir déjà attendu les 12 jours ouvrables. Je l'ai donc inversé et je l'ai mis pour les 350 $ qu'on m'avait dit que je pouvais retirer. Cela fait encore 12 jours, et je continue d'écrire sur le chat client, on me dit qu'ils l'enverront à la direction, et rien ne se passe jamais. J'ai écrit au département des finances et je leur ai posé des questions, pas une seule réponse. Je suis vérifié et je ne comprends pas quel est le problème !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yasillyme,

    Sorry to hear you experienced issues when playing at Candyland Casino.

    Please send me your casino username via private message so that we could contact the casino rep and assist you further.

    Thank you.

    Bonjour Yasillyme ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur Candyland Casino.

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci.

    évalué :

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yasillyme,

    Any updates on your case?

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative please send it via private message

    Bonjour Yasillyme ,

    Des nouvelles de votre cas ?

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant du casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yasillyme,

    As we received no reply from your side, we would need to CLOSE the complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Yasillyme,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons FERMER la plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just sucks people get so frustrated with Candyland and New Vegas they just give up and walk away. They are scam casinos and should be Blacklisted. They are begging for $25 daily and it's obvious they have no financial backing. Casinos like them make the industry look bad and any commission you get from them isn't worth the loss of trust from your members. Do the right thing and black list them! 

    C'est vraiment nul, les gens sont tellement frustrés par Candyland et New Vegas qu'ils abandonnent et s'en vont. Ce sont des casinos frauduleux et devraient figurer sur la liste noire. Ils mendient 25 dollars par jour et il est évident qu'ils n'ont aucun soutien financier. Les casinos comme eux donnent une mauvaise image de l'industrie et toute commission que vous en recevez ne vaut pas la perte de confiance de vos membres. Faites ce qu’il faut et mettez-les sur liste noire !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt