Hi asmeister,
Please private message me your casino username so we can notify the casino rep about your case.
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LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi asmeister,
Please private message me your casino username so we can notify the casino rep about your case.
Salut asmeister,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre cas.
Hi asmeister,
Please private message me your casino username so we can notify the casino rep about your case.
as said, I don't really have a username that I know of since it was through pay and play, as in no registration.
If it helps, the email I use is asmeister at gmail dot com
Salut asmeister,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre cas.
comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment de nom d'utilisateur à ma connaissance puisque c'était via pay and play, comme dans aucune inscription.
Si cela peut aider, l'e-mail que j'utilise est asmeister at gmail dot com
Okay, the casino rep will be notified. Keep you posted.
D'accord, le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
Ive directed messaved toy thank you for helping
J'ai réalisé un jouet en désordre, merci de votre aide
I've received it. The casino rep will be notified.
Je l'ai reçu. Le représentant du casino sera informé.
3.3/ 5
Hi asmeister,
We received an update regarding your case. They've informed us that your account has been refunded and you can expect the money in your account in 3-5 days. They also sent you an email.
Salut asmeister,
Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. Ils nous ont informés que votre compte a été remboursé et que vous pouvez vous attendre à recevoir l'argent sur votre compte dans 3 à 5 jours. Ils vous ont également envoyé un e-mail.
Hi Calvin Green,
Here's the update from Casoola:
Our department has looked into the player’s account and can confirm some documents were still missing for verification. The player was sent an email today informing him which documents are still required.’
Please send them the docs they need and I'm sure it will be okay. Please also let us know once your account has been verified.
Bonjour Calvin Green,
Voici la mise à jour de Casoola :
Notre service a examiné le compte du joueur et peut confirmer que certains documents manquaient encore pour vérification. Le joueur a reçu aujourd'hui un e-mail l'informant des documents encore requis.
Veuillez leur envoyer les documents dont ils ont besoin et je suis sûr que tout ira bien. Veuillez également nous le faire savoir une fois votre compte vérifié.
I have applied for withdrawal process in Genesis casino on 16 July but still now my withdrawal process not complete,so please help me: my email I'd :narayanasatya355@gmail.com
J'ai demandé le processus de retrait au casino Genesis le 16 juillet, mais mon processus de retrait n'est toujours pas terminé, alors aidez-moi : mon e-mail serait :narayanasatya355@gmail.com
Sorry to hear that, Satya Narayana. The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic.
Désolé d'entendre ça, Satya Narayana. Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.
HELLO ,MADAM PLEASE MAKE SURE THAT WITHDRAWAL PROCESS COMPLETE FASTLY
Bonjour, Madame, veuillez vous assurer que le processus de retrait se termine rapidement.
Hi Satya Narayana,
We got a reply from the casino rep:
The Casino has looked into your account and can confirm that your withdrawal is set to be paid out today. Please allow up to 5 working days for the funds to show in your account.
Please let us know as soon as you get your winnings.
Bonjour Satya Narayana,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :
Le Casino a examiné votre compte et peut confirmer que votre retrait devrait être payé aujourd'hui. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur votre compte.
Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.
Hi Satya Narayana,
Have you got your money?
Bonjour Satya Narayana,
Avez-vous votre argent ?
Hello,
I came accross casino Casoola part of the Genissis Group and it more or less got my attention by cartoonish style of the casino.
I was lucky enough to get a small win and withdrawal the money which after a short period of time got mentioned as "succesfully transferred" on their website.
The money never arrived my bank account and I decided to contact the support team by chat on the website, while the message mentioned "there will someone with you shortly" and the online icon of the again was showing green the agent never came online....I waited around 15min which should be enough and lost my patience after that and decided to write an email to the payment team which emailed me mentioning the withdrawal dated the 19th of Jan was on its way to my bank account and it would take a maximum of 5 business days to arrive.
I never received an replay from them and therefore I decided to give it another time by contacting the support team by the chat option o0n their website.
Again the same message showing the again will be there to asist me shortly and this time after 30min of not anybody showing up in the chat I closed the chat.
Attached you will see a email I send to the payment team of Casoola and also a screenshot showing the chat screen with the starting time of me entering the chat and the actual time on the far bottom right to show I have been waiting for 30 min.
I would appreciate if someone can help me in this case as I starting the worru that there are some serious issues with this casino ????
Bonjour,
Je suis tombé sur le casino Casoola qui fait partie du groupe Genissis et cela a plus ou moins attiré mon attention à cause du style caricatural du casino.
J'ai eu la chance d'obtenir un petit gain et de retirer l'argent qui, après un court laps de temps, a été mentionné comme "transféré avec succès" sur leur site Web.
L'argent n'est jamais arrivé sur mon compte bancaire et j'ai décidé de contacter l'équipe d'assistance par chat sur le site Web, alors que le message mentionnait "il y aura quelqu'un avec vous sous peu" et que l'icône en ligne du nouveau était verte, l'agent n'est jamais venu en ligne. ..J'ai attendu environ 15 minutes, ce qui devrait être suffisant, puis j'ai perdu patience et j'ai décidé d'écrire un e-mail à l'équipe de paiement qui m'a envoyé un e-mail mentionnant que le retrait daté du 19 janvier était en route vers mon compte bancaire et que cela prendrait un certain temps. maximum de 5 jours ouvrables pour arriver.
Je n'ai jamais reçu de rediffusion de leur part et j'ai donc décidé de lui donner une autre fois en contactant l'équipe d'assistance via l'option de chat sur leur site Web.
Encore une fois, le même message indiquant que le nouveau sera là pour m'aider sous peu et cette fois, après 30 minutes sans que personne ne se présente dans le chat, j'ai fermé le chat.
Vous verrez ci-joint un e-mail que j'envoie à l'équipe de paiement de Casoola ainsi qu'une capture d'écran montrant l'écran de discussion avec l'heure de début de mon entrée dans le chat et l'heure réelle en bas à droite pour montrer que j'attends depuis 30 minutes.
J'apprécierais que quelqu'un puisse m'aider dans ce cas, car je commence à craindre qu'il y ait de sérieux problèmes avec ce casino ????
Hello Doubleak,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Doubleak ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello Doubleak,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Doubleak ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello Doubleak,
Here's the reply we received from the Casino Representative:
"Dear Satya,
Please contact us by completing our contact form which can be found on https://www.casoola.com/en-eu/contact-us-form. Please state that you have not received your withdrawal which was paid, and we will provide you with instructions of what would need to be done."
"
Bonjour Doubleak ,
Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino :
"Cher Satya,
Veuillez nous contacter en remplissant notre formulaire de contact disponible sur https://www.casoola.com/en-eu/contact-us-form . Veuillez indiquer que vous n'avez pas reçu votre retrait qui a été payé, et nous vous fournirons des instructions sur ce qui devra être fait.
"
Thank you for your reply Sydney.
When you read my original post you can see that I have contacted them numerous times by chat / contact form and email with no response given.
I also included screenshots of my communication towards them in my post on LCB.
I believe it's a very easy and cheap way for them to say that I need to contact them again via the link.and gain more time not taking care of their responsibility of paying out the amount that I won.
As you contacted them with I assume the same info that I not got paid why they won't take any action then...they can see in their system and email box I contacted them numerous times !!!
I always believed the Genisses group was a respectable group with a casino license.......I have serious doubts about them now !!!!!
Merci pour votre réponse Sydney.
Lorsque vous lisez mon message original, vous pouvez voir que je les ai contactés à plusieurs reprises par chat/formulaire de contact et par e-mail sans réponse.
J'ai également inclus des captures d'écran de ma communication à leur égard dans mon message sur LCB.
Je pense que c'est un moyen très simple et peu coûteux pour eux de dire que je dois les recontacter via le lien et de gagner plus de temps en ne s'occupant pas de leur responsabilité de payer le montant que j'ai gagné.
Comme vous les avez contactés, je suppose que les mêmes informations que je n'ai pas été payé, pourquoi ils ne prendront aucune mesure alors... ils peuvent voir dans leur système et leur boîte e-mail que je les ai contactés à plusieurs reprises !!!
J'ai toujours cru que le groupe Genisses était un groupe respectable avec une licence de casino.......J'ai de sérieux doutes à leur sujet maintenant !!!!!
Hello Doubleak,
We've explained everything to the Casino Representative and he assured us that they would reply to you once you contact them. Have you tried to get in touch with them after we've advised you to do so?
Bonjour Doubleak ,
Nous avons tout expliqué au représentant du casino et il nous a assuré qu'il vous répondrait une fois que vous l'auriez contacté. Avez-vous essayé de les contacter après que nous vous l'ayons conseillé ?
Hello Doubleak,
Here's the latest reply we received from the casino regarding your complaint:
"Dear Doubleak,
The casino representatives have confirmed that an email was sent to you on 19/02/2022 with instructions of what is required in order for our department to look into this for you.
The casino would be more than happy to look into this issue for you however they require the documents to be sent over through their communication channels. This can be done either by replying to their email with the requested document or submitting a contact form with your document attached."
Bonjour Doubleak ,
Voici la dernière réponse que nous avons reçue du casino concernant votre plainte :
" Cher Doubleak,
Les représentants du casino ont confirmé qu'un e-mail vous a été envoyé le 19/02/2022 avec des instructions sur ce qui est nécessaire pour que notre service examine cela pour vous.
Le casino se fera un plaisir d'examiner ce problème pour vous, mais il exige que les documents soient envoyés via ses canaux de communication. Cela peut être fait soit en répondant à leur e-mail avec le document demandé, soit en soumettant un formulaire de contact avec votre document en pièce jointe."
After resubmitting my documents to verify my players account which was already verified before the initial first withdrawal I got another confirmation that the withdrawal was processed and should be on its way.........
Well you might have guessed it already.........NONE RECEIVED !!!
I gave them even more bank documents so that they can't screw the 2nd withdrawal up but I now believe they not transferred any money at all as it's impossible to screw up a simple bank transfer with all the details and bank documents that I provided.
What can be done as I'm simply lost for words and people should be warned ignoring this casino to play completely !!!!!
Après avoir soumis à nouveau mes documents pour vérifier mon compte de joueur qui avait déjà été vérifié avant le premier retrait initial, j'ai reçu une autre confirmation que le retrait a été traité et devrait être en route.........
Eh bien, vous l'avez peut-être déjà deviné.......AUCUN REÇU !!!
Je leur ai donné encore plus de documents bancaires pour qu'ils ne puissent pas foirer le 2ème retrait mais je crois maintenant qu'ils n'ont pas transféré d'argent du tout car il est impossible de foirer un simple virement bancaire avec tous les détails et documents bancaires que j'ai fournis.
Que peut-on faire car je suis tout simplement à court de mots et les gens devraient être avertis d'ignorer ce casino pour jouer complètement !!!!!
Hello Doubleak,
Here's the reply from the Casino Representative:
"Hi Doubleak,
Kindly note that the Withdrawal was processed from the Casino's Side on the 1st of March 2022. The Casino representatives would like confirmation that the Withdraw was received into your account accordingly.
If the Withdrawal has not been credited into your account, the Casino would require documentation to be sent over through their communication channels. This can be done either by replying to their email with the requested document or submitting a contact form with your document attached."
Bonjour Doubleak ,
Voici la réponse du représentant du casino :
"Salut Doubleak,
Veuillez noter que le retrait a été traité du côté du casino le 1er mars 2022. Les représentants du casino souhaitent avoir la confirmation que le retrait a été reçu sur votre compte en conséquence.
Si le retrait n'a pas été crédité sur votre compte, le Casino exigera que la documentation soit envoyée via ses canaux de communication. Cela peut être fait soit en répondant à leur e-mail avec le document demandé, soit en soumettant un formulaire de contact avec votre document en pièce jointe."
Hello
I have a withdraw 31 may I provided bankstatment pay slips to a sister casino Pellaa. The casino is not responding anymore.
I provided wtith all I needed to give. no they not responding I have a cash out of 900 euro Hope the forum can help me once again.
Bonjour
J'ai un retrait le 31 mai. J'ai fourni des fiches de paie de relevé bancaire à un casino sœur Pellaa. Le casino ne répond plus.
J'ai fourni tout ce dont j'avais besoin pour donner. non, ils ne répondent pas, j'ai un cash de 900 euros. J'espère que le forum pourra m'aider encore une fois.
Hello Hartman1992,
Can you send us please your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour Hartman1992 ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hi Hartman1992,
We received your credentials which will help us to reach out to Casino Representative in order to help you. Once we get some proper information we will get back to you. Please keep us posted.
Bonjour Hartman1992 ,
Nous avons reçu vos informations d'identification qui nous aideront à contacter le représentant du casino afin de vous aider. Une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées, nous vous répondrons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi Hartman1992,
Casino Rep got back to us and told that your case is under review and we will be notified when the withdrawal process is complete. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Hartman1992 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen et que nous serons informés lorsque le processus de retrait sera terminé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hi Hartman1992,
We haven't got any update still, but we will send them a reminder to speed up the whole process. Please keep us posted.
Bonjour Hartman1992 ,
Nous n'avons pas encore de mise à jour, mais nous leur enverrons un rappel pour accélérer l'ensemble du processus. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi Hartman1992,
Unfortunately still without any updates from the Rep. He told us that he is waiting for the answer from the proper department, so once he get some information we will inform you immediately. Please keep us posted.
Bonjour Hartman1992 ,
Malheureusement, toujours sans nouvelles du représentant. Il nous a dit qu'il attendait la réponse du service concerné, donc une fois qu'il aura obtenu des informations, nous vous en informerons immédiatement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi Hartman1992,
They need more time to review your issue, when they get detailed information about this complaint from the appropriate department they will let us know and we will inform you immediately. Keep an eye on this thread for any update.
Bonjour Hartman1992 ,
Ils ont besoin de plus de temps pour examiner votre problème. Lorsqu'ils obtiendront des informations détaillées sur cette plainte auprès du service approprié, ils nous le feront savoir et nous vous informerons immédiatement. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hi Hartman1992,
Casino Rep got back to us with the clarification that you need to request your withdrawal again, and once you do that they will give it a high priority to be processed.
Bonjour Hartman1992 ,
Le représentant du casino nous a répondu en précisant que vous devez demander à nouveau votre retrait, et une fois que vous l'aurez fait, il lui accordera une haute priorité pour qu'il soit traité.
Hi Hartman1992,
Do you have any updates on this matter?
Bonjour Hartman1992 ,
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
Hi Hartman1992,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.
Bonjour Hartman1992 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.
Sorry there mail was in the spam.
Yes they do said I could withdraw but they closed for my country!
I can't enter the website and they are unresponsive.
Could you help me 1 last time thank you!
Contact the casino and ask where I can reach them?
Désolé, le courrier était dans le spam.
Oui, ils ont dit que je pouvais me retirer mais ils ont fermé pour mon pays !
Je ne peux pas accéder au site Web et ils ne répondent pas.
Pourriez-vous m'aider 1 dernière fois merci !
Contacter le casino et demander où je peux les joindre ?
Hello Hartman1992,
Welcome back. As we informed all Genesis brands are closed officially. Only email that we have is info@genesisaffiliates.com so you can try to contact them, but we are not sure that anyone will respond you. Knowing that unfortunately we can not help you regarding this matter.
Bonjour Hartman1992 ,
Content de te revoir. Comme nous l'avons informé, toutes les marques Genesis sont officiellement fermées. Le seul e-mail dont nous disposons est info@genesisaffiliates.com afin que vous puissiez essayer de les contacter, mais nous ne sommes pas sûrs que quelqu'un vous répondra. Sachant que nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à ce sujet.
Hello Hartman1992,
All the casinos from Genesis affiliates are closed. They do not operate anymore.
Bonjour Hartman1992,
Tous les casinos affiliés à Genesis sont fermés. Ils ne fonctionnent plus.
Is there rep still here? and do allot of people owe money from them?
Y a-t-il encore un représentant ici ? et est-ce que beaucoup de gens leur doivent de l'argent ?
Hello Hartman1992,
Unfortunately no-one from their brands do not operate here. All the brands are closed.
Bonjour Hartman1992 ,
Malheureusement, aucune de leurs marques n'opère ici. Toutes les marques sont fermées.
https://lcb.org/news/genesis-globals-malta-licence-cancelled-by-mga-immediate-fallout-and-industry-implications
Is there any news where you can get the money?
https://lcb.org/news/genesis-globals-malta-licence-cancelled-by-mga-immediate-fallout-and-industry-implications
Y a-t-il des nouvelles où vous pouvez obtenir de l'argent ?
Hartman1992 wrote:https://lcb.org/news/genesis-globals-malta-licence-cancelled-by-mga-immediate-fallout-and-industry-implications
Is there any news where you can get the money?
Since the Ganesis affiliate and its brands were closed in Jan 2023 we don't have a casino rep whom we can ask for assistance. Unfortunately, we can't help you with this.
Hartman1992 a écrit :https://lcb.org/news/genesis-globals-malta-licence-cancelled-by-mga-immediate-fallout-and-industry-implications
Y a-t-il des nouvelles où vous pouvez obtenir de l'argent ?
Depuis que la filiale Ganesis et ses marques ont été fermées en janvier 2023, nous n'avons pas de représentant de casino à qui demander de l'aide. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider.
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