CasinoCruise.com, Spinit, Sloty Casino, Vegas Hero Casino, Genesis Casino, Spela Casino, CasinoJoy, Pelaa, Casino Gods, Kassu, Casoola Casino, Casino Planet, Funbet, Casino Lab, Casino Dome, Casino Masters, Vegasoo Casino, Playerz Casino , Casino Superplay

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par MelissaN
CasinoCruise
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  • CasinoCruise
  • Malta Représentant du casino 15
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone!

    My name is Lloyd Apter and I'm one of the co-founders of Casino Cruise and because i care so much about our customers I demanded to be our casino rep on the forums so i can ensure our players are given the best service cheesy

    We are very excited about being Casino of the Month for May 2015 on LCB and for being one of the casinos with an LCB seal of approval!

    So here i am, if you have an questions about promotions or issues with our site or support please post or PM me  thumbs_up

    Looking forward to making new friends here!

    Updated 21st Nov 2016: Spinit added to the LCB list.

    Updated 24th July 2017: Sloty Casino added to the LCB list.

    Updated 1st December 2017: Vegas Hero Casino added to the LCB list.

    Updated 22nd May 2018 2018: Genesis Casino added to LCB list.

    Updated 28th September 2018: Spela Casino added to LCB list.

    Updated 30th October 2018: CasinoJoy added to LCB list.

    Updated 4th December 2018: Pelaa added to LCB list.

    Updated: 15th August 2019: Casino Gods added to LCB list.

    Updated 28th October 2019: Kassu added to LCB list.

    Updated 15th February 2020: Casoola Casino added to LCB list.

    Updated 27th May 2020: Casino Planet added to LCB list.

    Updated 21st August 2020: Funbet Casino added to LCB list.

    Updated 21st August 2020: Casino Lab added to LCB list.

    Updated 22nd January 2021: Casino Dome added to LCB list.

    Updated 10th May 2021: Casino Masters added to LCB list

    Updated 5th August 2021: Vegasoo Casino added to LCB list

    Updated 2nd December 2021: Playerz Casino added to LCB list

    Updated 4th April 2022: Superplay Casino added to LCB list


    Cheers

     

    ADMIN NOTE: All the casinos from Genesis affiliates are closed. They do not operate anymore.

    News Article: click here

    Salut tout le monde!

    Je m'appelle Lloyd Apter et je suis l'un des co-fondateurs de Casino Cruise et parce que je me soucie tellement de nos clients, j'ai demandé à être notre représentant de casino sur les forums afin de pouvoir garantir à nos joueurs le meilleur service. cheesy

    Nous sommes très heureux d'être le Casino du mois de mai 2015 sur LCB et d'être l'un des casinos bénéficiant du sceau d'approbation LCB !

    Alors me voici, si vous avez des questions sur les promotions ou des problèmes avec notre site ou notre support, veuillez poster ou m'envoyer un MP. thumbs_up

    Au plaisir de me faire de nouveaux amis ici !

    Mise à jour le 21 novembre 2016 : Spinit ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 24 juillet 2017 : Sloty Casino ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 1er décembre 2017 : Vegas Hero Casino ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 22 mai 2018 2018 : Genesis Casino ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 28 septembre 2018 : Spela Casino ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 30 octobre 2018 : CasinoJoy ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 4 décembre 2018 : Pelaa ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour : 15 août 2019 : Casino Gods ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 28 octobre 2019 : Kassu ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 15 février 2020 : Casoola Casino ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 27 mai 2020 : Casino Planet ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 21 août 2020 : Funbet Casino ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 21 août 2020 : Casino Lab ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 22 janvier 2021 : Casino Dome ajouté à la liste LCB.

    Mise à jour le 10 mai 2021 : Casino Masters ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 5 août 2021 : Vegasoo Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 2 décembre 2021 : Playerz Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 4 avril 2022 : Superplay Casino ajouté à la liste LCB


    Acclamations

    REMARQUE ADMINISTRATIVE : Tous les casinos affiliés à Genesis sont fermés. Ils ne fonctionnent plus.

    Article d'actualité : cliquez ici

    3.3/ 5

    3.2/ 5

    2.3/ 5

    3.7/ 5

    3.2/ 5

    3.3/ 5

    3.1/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Glad to see that you are excited to be part of the community and assist our members!

    Accueillir! Heureux de voir que vous êtes ravi de faire partie de la communauté et d'aider nos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lloyd my username is masif77 and I made a withdrawal a couple of days ago and sent verification documents which have been approved by the support team. Just wondering how long would it take for the whole process. I like the wide choice of games and the graphics quality. Beginning to be one of my favourite casinos

    Bonjour Lloyd, mon nom d'utilisateur est masif77 et j'ai effectué un retrait il y a quelques jours et envoyé des documents de vérification qui ont été approuvés par l'équipe d'assistance. Je me demandais simplement combien de temps cela prendrait pour l'ensemble du processus. J'aime le large choix de jeux et la qualité graphique. Je commence à être l'un de mes casinos préférés

  • Original Anglais Traduction Français

    i Think PM would get the message to Lloyd faster  smiley

    je pense que PM transmettrait le message à Lloyd plus rapidement smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lloyd my username is masif77 and I made a withdrawal a couple of days ago and sent verification documents which have been approved by the support team. Just wondering how long would it take for the whole process. I like the wide choice of games and the graphics quality. Beginning to be one of my favourite casinos

    Hi check into it now. It's Jewish New Year long weekend so things have been slowly than usual.
    I will update the asap. Best wishes, Lloyd

    Bonjour Lloyd, mon nom d'utilisateur est masif77 et j'ai effectué un retrait il y a quelques jours et envoyé des documents de vérification qui ont été approuvés par l'équipe d'assistance. Je me demandais simplement combien de temps cela prendrait pour l'ensemble du processus. J'aime le large choix de jeux et la qualité graphique. Je commence à être l'un de mes casinos préférés

    Salut, vérifie-le maintenant. C'est le long week-end du Nouvel An juif, donc les choses se sont déroulées plus lentement que d'habitude.
    Je mettrai à jour le dès que possible. Meilleurs voeux, Lloyd
  • Original Anglais Traduction Français

    I've sent a pm also before I posted on the forum to Lloyd

    J'ai également envoyé un MP avant de poster sur le forum à Lloyd

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lloyd my username is masif77 and I made a withdrawal a couple of days ago and sent verification documents which have been approved by the support team. Just wondering how long would it take for the whole process. I like the wide choice of games and the graphics quality. Beginning to be one of my favourite casinos


    Hi there,  just spoke with our support.  You should receive a reply later today.  I understand your request was made on the 13th and that our support team will contact you shortly so please be available by phone and email.  Best wishes, Lloyd

    Bonjour Lloyd, mon nom d'utilisateur est masif77 et j'ai effectué un retrait il y a quelques jours et envoyé des documents de vérification qui ont été approuvés par l'équipe d'assistance. Je me demandais simplement combien de temps cela prendrait pour l'ensemble du processus. J'aime le large choix de jeux et la qualité graphique. Je commence à être l'un de mes casinos préférés


    Bonjour, je viens de parler avec notre support. Vous devriez recevoir une réponse plus tard dans la journée. Je comprends que votre demande a été faite le 13 et que notre équipe d'assistance vous contactera sous peu. Veuillez donc être disponible par téléphone et par e-mail. Meilleurs voeux, Lloyd
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there I've just got an email that I have had my winnings confiscated. Never in the history of me playing online casinos has this ever occurred. I deposit 150 with a bonus of 150, get to the wagering requirement of 6k only to be told that my winnings of £1500 have been confiscated due to breach of terms of the bonus. U set a time limit to meet the wagering requirements and you expect to meet that on 5p stakes. And there was me thinking this is a good casino. I've sent numerous email to confirm verification documents which were eventually approved. I can understand if you don't want to pay, but would appreciate a bit of honesty that's all.

    Bonjour, je viens de recevoir un email m'informant que mes gains ont été confisqués. Jamais dans mon histoire de jeu dans les casinos en ligne, cela ne s’est produit. Je dépose 150 avec un bonus de 150, j'arrive à l'exigence de mise de 6k et on me dit que mes gains de 1 500 £ ont été confisqués en raison d'une violation des conditions du bonus. Vous fixez une limite de temps pour répondre aux conditions de mise et vous vous attendez à la respecter sur des mises de 5p. Et je pensais que c’était un bon casino. J'ai envoyé de nombreux e-mails pour confirmer les documents de vérification qui ont finalement été approuvés. Je peux comprendre si vous ne voulez pas payer, mais j'apprécierais un peu d'honnêteté, c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi giro247, sorry to learn that you lost your winnings.  i understand that you had a breach of bonus terms and therefore your bonus winnings are void.  If there had been no breach we would have of course paid out your winnings as we do with many, many players.  Again sorry this happened to you.

    Bonjour giro247, désolé d'apprendre que vous avez perdu vos gains. Je comprends que vous avez violé les conditions du bonus et que vos gains bonus sont donc nuls. S'il n'y avait pas eu de violation, nous aurions bien sûr payé vos gains comme nous le faisons avec de très nombreux joueurs. Encore désolé, cela vous est arrivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry too and I would like a copy of my game play because I think this is a joke casino who need to sort their issues out. I've made my initial deposit withdrawal or do u plan and confiscating this as well as its been 2 days now since I made this withdrawal. You seem to take the money out quick enough so why the pending still on my status. You have just lost a valuable customer who spends a lot but will not be spending it here. Could I have my deposit put back on my debit or do you need to think of a reason not to give that back too

    Je suis désolé aussi et j'aimerais une copie de mon jeu parce que je pense que c'est une blague de casino qui doit régler ses problèmes. J'ai effectué mon retrait de dépôt initial ou prévoyez-vous de le confisquer, et cela fait maintenant 2 jours que j'ai effectué ce retrait. Vous semblez retirer l'argent assez rapidement, alors pourquoi l'attente est-elle toujours liée à mon statut. Vous venez de perdre un client précieux qui dépense beaucoup mais ne le dépensera pas ici. Puis-je récupérer mon dépôt sur mon débit ou devez-vous penser à une raison pour ne pas le restituer également ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi giro247,

    it is player's responsibility to read bonus and promotional T&Cs. Once you take the bonus then you agree to its related T&Cs.

    I do understand your frustration, but I guess next time do not take the bonus if the terms do not suit you. And most importantly always read terms and conditions.

    Salut giro247,

    il est de la responsabilité du joueur de lire les conditions générales des bonus et des promotions. Une fois que vous avez pris le bonus, vous acceptez ses conditions générales associées.

    Je comprends votre frustration, mais je suppose que la prochaine fois, n'acceptez pas le bonus si les conditions ne vous conviennent pas. Et surtout, lisez toujours les termes et conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi. im disturbed at the Casino Cruise. It has taken me 3 days to verify my identity and now they say a withdrawal takes 48 hours. It states "within 24 hours" in the review here at LCB. Why say that when it takes the double?

    Salut. Je suis dérangé à la croisière casino. Il m'a fallu 3 jours pour vérifier mon identité et maintenant on dit qu'un retrait prend 48 heures. Il est indiqué « dans les 24 heures » dans l'avis ici chez LCB. Pourquoi dire ça quand il faut le double ?

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB 55 free spins is not good for Croatia. Made account following LCB link after following what i have read from. Fix the offer to countries that are eliagable, its not fair to have someone make account and then be refused by support.

    Les tours gratuits LCB 55 ne sont pas bons pour la Croatie. J'ai créé un compte en suivant le lien LCB après avoir suivi ce que j'ai lu. Fixez l'offre aux pays éligibles, ce n'est pas juste que quelqu'un crée un compte et soit ensuite refusé par le support.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB 55 free spins is not good for Croatia. Made account following LCB link after following what i have read from. Fix the offer to countries that are eliagable, its not fair to have someone make account and then be refused by support.



    Croatia is allowed. The terms state:
    Players from the following countries are not permitted to receive the free spins unless otherwise stated: Turkey, Romania, Lithuania, Belarus, Latvia, Czech Republic, Hungary, China, Bulgaria, Poland and Ukraine.

    please private message me your casino username


    Les tours gratuits LCB 55 ne sont pas bons pour la Croatie. J'ai créé un compte en suivant le lien LCB après avoir suivi ce que j'ai lu. Fixez l'offre aux pays éligibles, ce n'est pas juste que quelqu'un crée un compte et soit ensuite refusé par le support.



    La Croatie est autorisée. Les termes indiquent :
    Les joueurs des pays suivants ne sont pas autorisés à recevoir les tours gratuits, sauf indication contraire : Turquie, Roumanie, Lituanie, Biélorussie, Lettonie, République tchèque, Hongrie, Chine, Bulgarie, Pologne et Ukraine.

    s'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lloyd, I had an issue at casinocruise last year 2016

    My account was verified. My brother and I played with different accounts

    Your security section alleged I had a duplicate account

    They confiscated my winnings 5000 euros

    Your customer support did not assist me any more

    I filed a complaint at GBGC and MGA

    Malta is still pending

    I believe your ip detection system failed and charged my from breaking one of your rules.

    As you post here I can write and ask

    Any help is welcome

    Salut Lloyd, j'ai eu un problème avec Casinocruise l'année dernière 2016.

    Mon compte a été vérifié. Mon frère et moi avons joué avec des comptes différents

    Votre section de sécurité a allégué que j'avais un compte en double

    Ils ont confisqué mes gains 5000 euros

    Votre service client ne m'a plus aidé

    J'ai déposé une plainte auprès de GBGC et MGA

    Malte est toujours en attente

    Je crois que votre système de détection IP a échoué et m'a accusé d'avoir enfreint l'une de vos règles.

    Pendant que vous postez ici, je peux écrire et demander

    Toute aide est la bienvenue

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi santiar,

    As you know you can't have two accounts from the same IP address, that's the reason the casino thought you broke their rules. I'm afraid there's nothing much we can do for you. However, you can PM me your casino username, we can notify the casino rep. 

    Salut Santiar,

    Comme vous le savez, vous ne pouvez pas avoir deux comptes avec la même adresse IP, c'est la raison pour laquelle le casino a pensé que vous aviez enfreint ses règles. J'ai bien peur que nous ne puissions rien faire pour vous. Cependant, vous pouvez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino, nous pouvons en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN, thank you for the reply.

    My brother registered at casinocruise.com too with his personal details

    We live in the same city. We played from different locations

    I chated with many vip operators at casinocruise.com and once they asked me if I was in rumania. I have never been there

    UKGC does not defend foreigners and MGA complaint has last too long.

    I guess casinocruise would not close my account if I lost. 

    I will send my username by pm

    Regards

    Santiar

    Salut MelissaN, merci pour la réponse.

    Mon frère s'est également inscrit sur casinocruise.com avec ses coordonnées personnelles

    Nous vivons dans la même ville. Nous avons joué depuis différents endroits

    J'ai discuté avec de nombreux opérateurs VIP sur casinocruise.com et une fois, ils m'ont demandé si j'étais en Roumanie. Je n'ai jamais été là

    L'UKGC ne défend pas les étrangers et la plainte de la MGA dure depuis trop longtemps.

    Je suppose que Casinocruise ne fermerait pas mon compte si je perdais.

    Je vais envoyer mon nom d'utilisateur par MP

    Salutations

    Santiar

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN, I cannot see how to send a pm to you

    Salut MelissaN, je ne vois pas comment t'envoyer un MP

  • Original Anglais Traduction Français

    I see! We're going to contact the casino no worries. Keep you posted. 

    Je vois! Nous allons contacter le casino sans soucis. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar!

    Thank you for getting in touch with us.

    I have looked over your case and can see that this decision was made by our security team as you were operating 2 account from the same IP which is a breach of our terms and conditions. Please see T&Cs 4.7. Your Account must be registered in your own, correct, name. You may only open one account i.e. Your account is limited to one account per IP address / home address. Any other accounts which you open with us in relation to the Service and the Website shall be "Duplicate Accounts". If you open more than one account, any winnings on either account will be forfeited and all accounts will be closed.

    I am sorry if this is not the outcome which you were hoping for and if you have any more questions about this please send me a PM! 

    Have a lovely day :)

    Salut Santiar!

    Merci d'avoir pris contact avec nous.

    J'ai examiné votre cas et je constate que cette décision a été prise par notre équipe de sécurité, car vous exploitiez 2 comptes à partir de la même adresse IP, ce qui constitue une violation de nos termes et conditions. Veuillez consulter les Conditions générales 4.7. Votre compte doit être enregistré à votre propre nom correct. Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul compte, c'est-à-dire que votre compte est limité à un compte par adresse IP/adresse personnelle. Tous les autres comptes que vous ouvrez chez nous en relation avec le Service et le Site Web seront des « Comptes en double ». Si vous ouvrez plusieurs comptes, tous les gains sur l'un ou l'autre compte seront perdus et tous les comptes seront fermés.

    Je suis désolé si ce n'est pas le résultat que vous espériez et si vous avez d'autres questions à ce sujet, envoyez-moi un MP !

    Passez une bonne journee :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I could not find how to pm you.

    The core of the problem is that your ip engine detection missed 

    I apprecciate your latest answer

    Bonjour, je n'ai pas trouvé comment vous envoyer un MP.

    Le cœur du problème est que la détection de votre moteur IP a été manquée.

    J'apprécie votre dernière réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    Thank you for getting back to me.

    If you wish to discuss this further via PM you can click on my name in yellow and there is a 'message' option. Or if you prefer I can send you a message?

    Many thanks and all the best.

    Bonjour Santiar,

    Merci de revenir vers moi.

    Si vous souhaitez en discuter davantage par MP, vous pouvez cliquer sur mon nom en jaune et il y a une option « message ». Ou si vous préférez, je peux vous envoyer un message ?

    Merci beaucoup et bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pm are not working for me yet. Can you a om to me?

    Les MP ne fonctionnent pas encore pour moi. Pouvez-vous me dire un mot ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    Have you got a message from the casino rep? 

    Bonjour Santiar,

    Avez-vous reçu un message du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I have sent him a PM today, so just waiting on a response.

    Thanks for your help!

    Salut Mélissa,

    Je lui ai envoyé un MP aujourd'hui, j'attends juste une réponse.

    Merci pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I was sent the PM

    I understand casinocruise.com has got the right to confiscate when 2 accounts use the same ip

    It was my mistake, some day I probably visited my brother and logged in at his place

    I just wanted to ask if casinocruise made exceptions. All and all, I only gambled. I did not fraud them

    Regards

    Oui, j'ai reçu le MP

    Je comprends que casinocruise.com a le droit de confisquer lorsque 2 comptes utilisent la même adresse IP.

    C'était mon erreur, un jour j'ai probablement rendu visite à mon frère et je me suis connecté chez lui

    Je voulais juste demander si Casinocruise faisait des exceptions. Dans l’ensemble, je n’ai fait que jouer. Je ne les ai pas fraudés

    Salutations

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    Thanks for getting back to me so quickly.

    I am afraid I have been to discuss this with the security team and their decision is final. I apologise for the inconvenience and in future I would advise to read the T&Cs at any casino you play at to avoid any similar problems!

    I really am sorry this isn't the outcome you were hoping for and please do not hesitate to ask if you have any further questions about this.

    Have a lovely day!

    Bonjour Santiar,

    Merci de me répondre si rapidement.

    J'ai bien peur d'avoir dû en discuter avec l'équipe de sécurité et leur décision est définitive. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et à l'avenir, je vous conseillerais de lire les conditions générales de n'importe quel casino dans lequel vous jouez pour éviter tout problème similaire !

    Je suis vraiment désolé que ce ne soit pas le résultat que vous espériez et n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions à ce sujet.

    Passez une bonne journee!

  • Original Anglais Traduction Français

    I know casinocruise had the right to do what he did.

    It is almost imposible to be aware of each rule a casino place at their T&C because we are gamblers

    Besides, each rule can be understood as security section decides

    You may see my issue with magicalspin.com.  they confiscated because I bet more than 10% of my original deposit

    There is a rule about in magicalspin I did not imagine. I guess almost no online casine has this rule

    Je sais que Casinocruise avait le droit de faire ce qu'il a fait.

    Il est presque impossible de connaître chaque règle qu'un casino impose dans ses conditions générales car nous sommes des joueurs.

    En outre, chaque règle peut être comprise comme la section de sécurité décide

    Vous pouvez voir mon problème avec magicspin.com. ils m'ont confisqué parce que j'ai parié plus de 10 % de mon dépôt initial

    Il y a une règle dans Magicspin que je n'imaginais pas. Je suppose que presque aucun casino en ligne n'a cette règle

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar, 

    I completely understand your disappoinment and I really apologise for that. I am also sorry to hear about your situation with magicalspin. All I can suggest is to be very sure of the terms and conditions of each casino in future!

    If you need any future assistance please let me know.

    Take care!

    Bonjour Santiar,

    Je comprends tout à fait votre déception et je m'en excuse vraiment. Je suis également désolé d'apprendre votre situation avec magicspin. Tout ce que je peux suggérer, c’est d’être très sûr des termes et conditions de chaque casino à l’avenir !

    Si vous avez besoin d'aide future, faites-le-moi savoir.

    Prends soin de toi!

  • Original Anglais Traduction Français

    I would say that casinocruise did not use his T&C until I started to win 

    I deposited  twice

    My brother lost

    It was what actually anoyed me because I know they can say I had duplicate account due to a mistake or not. But I played many days before they confiscated

    Sorry to show my desdain

    Je dirais que Casinocruise n'a pas utilisé ses conditions générales jusqu'à ce que je commence à gagner.

    J'ai déposé deux fois

    Mon frère a perdu

    C'est ce qui m'a vraiment ennuyé parce que je sais qu'ils peuvent dire que j'avais un compte en double à cause d'une erreur ou non. Mais j'ai joué plusieurs jours avant qu'ils ne me confisquent

    Désolé de montrer mon dédain

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    Thanks for your feedback.

    I can see that this breach was picked up on when the fraud team were processing your withdrawal. I do apologise for the inconvenience. 

    If you do wish to escalate your complaint you are well within your rights to contact the MGA. I am sorry that I cannot do anything further for you.

    Many thanks and take care!

    Bonjour Santiar,

    Merci pour vos commentaires.

    Je peux voir que cette violation a été détectée lorsque l'équipe chargée des fraudes traitait votre retrait. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

    Si vous souhaitez faire remonter votre plainte, vous avez tout à fait le droit de contacter la MGA. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire de plus pour vous.

    Merci beaucoup et prenez soin de vous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lloyd,

    Welcome to LCB Forum.

    Ive got a problem with your Casino and it seems the support staff are giving me the run around.

    I made a deposit Friday 18th Aug,2017. Due to Friday Freebie I received 50% bonus plus 20 free spins on Copy Cat Touch. Once I finished my "free spins" I then chose Tarzan ( Microgaming) and spun some rounds at .80 per spin. I had three bonus symbols come up which gave me the Bonus round wheel. I spun that and won 10 Free Spins from which I won $36.92 Total. When the free spins ended and the bonus window closed, the winnings were not added on my balance. I spun once more in case that was the way it added them but it did not so I closed the game,logged out and back in,opened the game back up but still my winnings were not there.

    It was early afternoon here in my country so no chat, ( 01:01 was the deposit time) I sent an email to support and had to wait 4-5 hours til the casino opened Support. I spoke to Tomi who couldn't find out what was going on....then said sometime NETET games had to be opened and button pressed with winnings to be credited....I informed him Tarzan is a MICROGAMING slot not NETET.

    He kept making excuses, one of which was, the "Friday Bonus" I received didn't allow for me to play MICROGAMING slots, ergo my fault.

    When that didn't wash with me he said his Supervisor said , " it seems" I didn't have a win that big?? He then demanded I leave Chat and email my concerns. 

    So I sent an email.....which was replied by Lloyd who said, the slot Tarzan, which is a NETET game will be looked into and "if" it didn't pay me will refund.

    Not only am getting the wrong information ( Microgaming, NETET) for which your staff should know which gaming provider, I'm basically called a liar.

    I deposit between 5 Casinos every week, and thought I'd give your Casino another go, which is turning into a nightmare!

    I kept asking for support to check my play ( as I stopped as soon as there was a problem) and they would see,yet I'm being called a liar!!

    Im expected to "wait" and see if NETET providers, which is WRONG...it's Microgaming, find my winnings??

    SnowAngel

    Salut Lloyd,

    Bienvenue sur le forum LCB.

    J'ai un problème avec votre casino et il semble que le personnel d'assistance me donne la chance.

    J'ai effectué un dépôt le vendredi 18 août 2017. Grâce au Friday Freebie, j'ai reçu un bonus de 50 % plus 20 tours gratuits sur Copy Cat Touch. Une fois mes « tours gratuits » terminés, j'ai choisi Tarzan (Microgaming) et j'ai lancé quelques tours à 0,80 par tour. Trois symboles bonus sont apparus, ce qui m'a donné la roue ronde Bonus. J'ai fait tourner cela et j'ai gagné 10 tours gratuits, sur lesquels j'ai gagné 36,92 $ au total. Lorsque les tours gratuits se sont terminés et que la fenêtre de bonus s'est fermée, les gains n'ont pas été ajoutés à mon solde. J'ai tourné une fois de plus au cas où c'était ainsi qu'il les avait ajoutés, mais ce n'est pas le cas, j'ai donc fermé le jeu, me suis déconnecté et reconnecté, j'ai rouvert le jeu mais mes gains n'étaient toujours pas là.

    C'était le début de l'après-midi ici dans mon pays, donc pas de discussion (01h01 était l'heure du dépôt). J'ai envoyé un e-mail au support et j'ai dû attendre 4 à 5 heures jusqu'à ce que le casino ouvre le support. J'ai parlé à Tomi qui ne pouvait pas savoir ce qui se passait... puis m'a dit que parfois les jeux NETET devaient être ouverts et appuyer sur un bouton avec les gains pour être crédités... Je l'ai informé que Tarzan est une machine à sous MICROGAMING et non NETET.

    Il n'arrêtait pas de trouver des excuses, dont l'une était que le "bonus du vendredi" que j'avais reçu ne me permettait pas de jouer aux machines à sous MICROGAMING, donc de ma faute.

    Quand cela ne m'a pas convaincu, il a dit que son superviseur avait dit : "il semble que" je n'ai pas eu une victoire aussi importante ?? Il m'a ensuite demandé de quitter le chat et d'envoyer mes préoccupations par courrier électronique.

    J'ai donc envoyé un e-mail... auquel Lloyd a répondu qui a dit que la machine à sous Tarzan, qui est un jeu NETET, sera examinée et "si" elle ne m'a pas payé, elle me remboursera.

    Non seulement je reçois des informations erronées (Microgaming, NETET) pour lesquelles votre personnel devrait savoir quel fournisseur de jeux, mais je suis en fait traité de menteur.

    Je dépose entre 5 casinos chaque semaine et j'ai pensé donner une autre chance à votre casino, ce qui est en train de tourner au cauchemar !

    Je n'arrêtais pas de demander de l'aide pour vérifier mon jeu (car j'arrêtais dès qu'il y avait un problème) et ils verraient, pourtant on me traite de menteur !!

    Je m'attends à "attendre" et voir si les fournisseurs NETET, ce qui est FAUX... c'est Microgaming, trouver mes gains ??

    Ange des neiges

  • Original Anglais Traduction Français

    HI SnowAngel,

    Sorry to hear that. Your message has been forwarded to the casino. Could you please provide us with your casino username?

    Salut SnowAngel,

    Désolé d'entendre ça. Votre message a été transmis au casino. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SnowAngel,

    Thank you for getting in touch and I am sorry to hear about this!

    Please can you PM me your username so that I can look into this for you?

    Many thanks!

    Salut SnowAngel,

    Merci de nous avoir contactés et je suis désolé d'apprendre cela !

    S'il vous plaît, pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur en MP afin que je puisse examiner cela pour vous ?

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Just so people are aware this group uses one of the lower rtp settings on their slots. For example book of dead is 94.25% while on most other casinos its 96.21%

    Not cool

    Juste pour que les gens sachent que ce groupe utilise l'un des paramètres RTP les plus bas sur leurs emplacements. Par exemple, le livre des morts est de 94,25 % alors que dans la plupart des autres casinos, il est de 96,21 %.

    Pas cool

  • Original Anglais Traduction Français
    WilliamDafoe wrote:

    Just so people are aware this group uses one of the lower rtp settings on their slots. For example book of dead is 94.25% while on most other casinos its 96.21%

    Not cool

    curious to hear what the Rep has to say about this.

    WilliamDafoe a écrit :

    Juste pour que les gens sachent que ce groupe utilise l'un des paramètres RTP les plus bas sur leurs emplacements. Par exemple, le livre des morts est de 94,25 % alors que dans la plupart des autres casinos, il est de 96,21 %.

    Pas cool

    curieux d'entendre ce que le représentant a à dire à ce sujet.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, for years now every single casino in the world knows Canada can deposit on casinos with credit card but can NOT withdraw any funds back to it. ALL casinos i play, i mean ALL, have the same option. Either they do bank transfer OR if they have the option, they pay to ecopayz. SO everytime i play on a site with ecopayz i assume it will be ecopayz or at worst bank. I played a lot on genesis group casinos, sloty, spela, pelaa etc and always worked with cashout in ecopayz if paid with credit or interac. But in the past year i had a few huge balances on genesis that i always ended up blowing up. They paid small cash out request but now i have that 450$ cash out from a 20$ deposit that is making them try sneaky stuff once more (them casinos never stop). They wait the full 2  delays max delay for a withdrawal to be paid.. to then return it in the account saying i have to request cash out back to credit card. I mean enough, i have enough of the casino pretending to have no idea what is happening in the world.Trying the stall tactic and make up stories hoping i blow it all up again. Amazing when you think about it. Their only job for us gamblers... is to give wins, pay them, that's it. Guess it's too hard still. 

    A casino that allow Canadians know by then and accept that they will have to offer other payment options to the players or it is fraud committed against canadians taking their payments knowing full well they won't be paid. Punishable by law about everywhere in the world. They know that, they are just trying to entice me into losing it all again, because do they care about the consequence? nope, they want the money.

    So after waiting the whole 2 days limit for payouts in their policiy to deny my cash out for a fraudulent request at doing something they know by law is forbidden attempting to make me lose again. Now it's been a day, they are still going to take another 2 business day to reply to me another amazing proof casinos amazingness going with bank details required.. 50$ fees and insane delays while they know for fact other genesis casinos paid me with ecopayz in the same situation. I am tired of casinos protocol to scam player's. They are acting like "ho sorry i didn't know" after only to make believe it was a mistake.. but it's all they do.. everyday of the week all year long... process withdrawals. THEY KNOW. THEY KNOW EVERY SINGLE BIT OF IT. They are are just plain doing you the trick.

    So my email/name (same)  frelem01@hotmail.com   

    ty as usual for your help.

    Bonjour, depuis des années maintenant, tous les casinos du monde savent que le Canada peut déposer dans les casinos avec une carte de crédit, mais ne peut PAS y retirer de fonds. TOUS les casinos auxquels je joue, je veux dire TOUS, ont la même option. Soit ils font un virement bancaire OU s'ils en ont la possibilité, ils paient à ecopayz. Donc, chaque fois que je joue sur un site avec ecopayz, je suppose que ce sera ecopayz ou, au pire, une banque. J'ai beaucoup joué sur les casinos du groupe Genesis, Sloty, Spela, Pelaa, etc. et j'ai toujours travaillé avec le retrait en ecopayz si payé par crédit ou Interac. Mais l’année dernière, j’ai eu quelques énormes soldes sur Genesis que j’ai toujours fini par faire exploser. Ils ont payé une petite demande de retrait, mais maintenant j'ai ce retrait de 450 $ sur un dépôt de 20 $ qui les incite à essayer à nouveau des trucs sournois (ces casinos ne s'arrêtent jamais). Ils attendent le délai maximum de 2 délais pour qu'un retrait soit payé... pour ensuite le restituer sur le compte en disant que je dois demander un retrait sur la carte de crédit. Je veux dire, assez, j'en ai assez du casino qui fait semblant de n'avoir aucune idée de ce qui se passe dans le monde. J'essaie la tactique du décrochage et j'invente des histoires en espérant tout faire exploser à nouveau. Incroyable quand on y pense. Leur seul travail pour nous, les joueurs... c'est de donner des gains, de les payer, c'est tout. Je suppose que c'est encore trop dur.

    Un casino qui permet aux Canadiens de savoir d'ici là et d'accepter qu'ils devront offrir d'autres options de paiement aux joueurs ou qu'il s'agit d'une fraude commise contre les Canadiens qui acceptent leurs paiements en sachant très bien qu'ils ne seront pas payés. Sanctionné par la loi un peu partout dans le monde. Ils le savent, ils essaient juste de m’inciter à tout perdre à nouveau, car se soucient-ils des conséquences ? non, ils veulent de l'argent.

    Ainsi, après avoir attendu la limite de 2 jours pour les paiements dans leur politique pour refuser mon retrait pour une demande frauduleuse de faire quelque chose dont ils savent que la loi est interdite, tenter de me faire perdre à nouveau. Maintenant, cela fait un jour, ils vont encore prendre 2 jours ouvrables pour me répondre, une autre preuve étonnante des casinos étonnants avec les coordonnées bancaires requises. 50 $ de frais et des retards insensés alors qu'ils savent avec certitude que d'autres casinos Genesis m'ont payé avec ecopayz dans la même situation. Je suis fatigué du protocole des casinos pour arnaquer les joueurs. Ils agissent comme "désolé, je ne savais pas" après seulement pour faire croire que c'était une erreur... mais c'est tout ce qu'ils font... tous les jours de la semaine toute l'année... traiter les retraits. ILS SAVENT. ILS EN CONNAISSENT TOUT. Ils vous font tout simplement le tour.

    Donc mon email/nom (même) frelem01@hotmail.com

    ty comme d'habitude pour votre aide.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    We're sorry to hear about your withdrawal processing issues at Spela Casino. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. We'll keep you updated.

    Bonjour fredos386,

    Nous sommes désolés d'apprendre vos problèmes de traitement de retrait sur Spela Casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons au courant.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney hi i have no idea how this landed here as i posted as new complaint in forum.. weird. but ty

    Sydney salut, je n'ai aucune idée de comment cela a atterri ici car j'ai posté une nouvelle plainte sur le forum... bizarre. mais ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh i just realized what page it is. Ok im at the right place hehe.

    Oh, je viens de réaliser de quelle page il s'agit. Ok, je suis au bon endroit hehe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    Don't worry, this is the right place for your complaint. I moved your complaint here since Spela Casino has a direct support thread. 

    Bonjour fredos386,

    Ne vous inquiétez pas, c'est le bon endroit pour déposer votre plainte. J'ai déplacé votre plainte ici car Spela Casino dispose d'un fil de discussion d'assistance direct.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ty i have received email from spela saying i was right about ecopayz and my withdrawal will be put on high priority so will let you know when i have received it ty.

    Bonjour, j'ai reçu un e-mail de Spela disant que j'avais raison à propos d'ecopayz et que mon retrait sera placé en priorité élevée, je vous ferai donc savoir quand je l'aurai reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    Thanks for the update. Please let me know when you receive your payment. 

    Salut fredos386,

    Merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-moi savoir lorsque vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Sydney so after 24 hours upon receiving email from spela that my withdrawal would be paid on ecopayz and placed on top priority list... i ask live chat support how it's going as over 24h on top priority list is really taking their sweet time. I am told that each withdrawal takes up to 48h. So i waited the 48h to get declined, to fight back here be told it will be paid in top priority to then be told im on the bench again for 48h... Amazing when you know these days most casinos i play pay me with a mouse click. Feeling great how they seem to appreciate and value their customers so much. Good part of being in a group of hundreds of players and streamers on twitch is that we talk, we talk fast and new spread just as fast. And come back to me at the same speed with lots of stories just like mine. To the point i am told by well-known people online that "ha genesis, they always do that". Great for the business that's for sure.

    @Sydney, donc 24 heures après avoir reçu un e-mail de Spela indiquant que mon retrait serait payé sur ecopayz et placé sur la liste des priorités principales... je demande au support par chat en direct comment ça se passe, car plus de 24 heures sur la liste des priorités principales prennent vraiment leur temps. On me dit que chaque retrait prend jusqu'à 48h. J'ai donc attendu 48h pour être refusé, pour riposter ici, on me dit qu'il sera payé en priorité pour ensuite me faire dire que je suis à nouveau sur le banc pendant 48h... Incroyable quand on sait que de nos jours, la plupart des casinos auxquels je joue me paient avec un clic de souris. Je me sens bien à quel point ils semblent apprécier et valoriser autant leurs clients. L'avantage d'être dans un groupe de centaines de joueurs et de streamers sur Twitch est que nous parlons, nous parlons vite et les nouvelles se propagent tout aussi vite. Et revenez-moi à la même vitesse avec plein d'histoires comme la mienne. Au point que des personnes bien connues en ligne me disent que "ha Genesis, ils font toujours ça". Idéal pour les affaires, c'est sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    This is what the Casino Representative told us:

    "Looks like an honest mistake from our side. Player was asked to withdraw back to his initial payment method which is a standard request from our RISK and Payments department. Due to it not being possible to withdraw back to a Mastercard the withdrawal was declined. It is unfortunate that he will have to wait a bit longer, however as I mentioned he has now re requested back to Ecopayz which he has now done. Nothing can be done regarding the 48hrs, it will take to process the withdrawal via this method. As I said before I will keep an eye on it for him."

    Bonjour fredos386,

    Voici ce que nous a dit le représentant du casino :

    "Cela ressemble à une erreur honnête de notre part. Il a été demandé au joueur de revenir à son mode de paiement initial, ce qui est une demande standard de notre service RISQUE et Paiements. Comme il n'était pas possible de se retirer sur une Mastercard, le retrait a été refusé. Il est dommage qu'il doive attendre un peu plus longtemps, cependant comme je l'ai mentionné, il a maintenant redemandé à Ecopayz ce qu'il a maintenant fait. Rien ne peut être fait concernant les 48h, il faudra pour traiter le retrait via cette méthode. Comme je l'ai déjà dit, je garderai un œil dessus pour lui."

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney tyvm for the update first withdrawal was requested on ecopayz and declined so not requested back to mastercard since i know well we can't in Canada. Also the 48h pending withdrawal as been passed a while ago earlier today and nothing. I will wait for it and will be very happy when it's all said and done. I plan to play more there in the future as i got tired of direx and they prob got tired of me too hehe so i was exploring new places. I got soooo many issues over time that my patience is complete blank 0 at the moment hehe. I've been playing a lot of genesis recently just stopped after this withdrawal issue to wait for it results before putting anymore money. Whined a bit about tranello and such but i gave them a solid go while waiting on spela cash out hihi :). And also in the past with genesis i either lost all deposits or won great then had the pending forever and i literally blew up multiple 500-1000$+ balances i don't think i ever cashed out one lol so this one i was not letting it go away! If Genesis see my history with them they will know i did very blew everything out while waiting the pending withdrawals so i'm not making up anything haha. So i will be waiting for it and will most likely do some deposits back to them as soon as i get it as now i am stuck in the everything is pending everywhere stage where i just need to sit and wait for something to come to me finally lol. Was used to direx quick payouts but they been giving me lots of problems recently and with all the rips and previous issues i just gave up. Still anonymous casino gave me a solid run this morning hmmm hehe life is complicated :D .

    Sydney Tyvm pour la mise à jour, le premier retrait a été demandé sur ecopayz et refusé, donc pas demandé à nouveau sur Mastercard car je sais bien que nous ne pouvons pas le faire au Canada. De plus, le délai de retrait de 48 heures a été dépassé il y a quelque temps plus tôt dans la journée et rien. Je l'attendrai et je serai très heureux quand tout sera dit et fait. J'ai l'intention de jouer davantage là-bas à l'avenir car j'en avais marre de Direx et ils en avaient probablement marre de moi aussi hehe alors j'explorais de nouveaux endroits. J'ai eu tellement de problèmes au fil du temps que ma patience est complètement vide à 0 pour le moment hehe. J'ai joué beaucoup à Genesis récemment, juste arrêté après ce problème de retrait pour attendre les résultats avant de mettre plus d'argent. Je me suis un peu plaint de Tranello et autres, mais je leur ai donné un bon coup de pouce en attendant le retrait de Spela hihi :). Et aussi dans le passé avec Genesis, soit j'ai perdu tous les dépôts, soit j'ai gagné beaucoup, puis j'ai eu l'attente pour toujours et j'ai littéralement fait exploser plusieurs soldes de 500 à 1 000 $ +, je ne pense pas avoir jamais encaissé un mdr, donc celui-ci, je ne le laissais pas ça s'en va ! Si Genesis voit mon historique avec eux, ils sauront que j'ai tout gâché en attendant les retraits en attente, donc je n'invente rien haha. Je vais donc l'attendre et je leur ferai très probablement quelques dépôts dès que je l'aurai reçu, car maintenant je suis coincé dans l'étape "Tout est en attente partout" où j'ai juste besoin de m'asseoir et d'attendre que quelque chose me vienne enfin. mdr. J'étais habitué aux paiements rapides, mais ils m'ont posé beaucoup de problèmes récemment et avec toutes les déchirures et les problèmes précédents, j'ai tout simplement abandonné. Le casino toujours anonyme m'a fait un bon run ce matin hmmm hehe la vie est compliquée :D .

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What was i thinking to wake up after over 3 days of pending time of the second withdrawal attempt making it soon a week of waiting for a click of a mouse on a button (withdrawal). It's insulting to deal with people that think we don't know it takes a minute to complete a withdrawal.

    À quoi pensais-je me réveiller après plus de 3 jours d'attente pour la deuxième tentative de retrait, ce qui fait bientôt une semaine d'attente pour un clic de souris sur un bouton (retrait). C'est insultant de traiter avec des gens qui pensent que nous ne savons pas qu'il faut une minute pour effectuer un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    We've sent another email to the Casino Representative regarding your withdrawal. We'll keep you updated.

    Bonjour fredos386,

    Nous avons envoyé un autre e-mail au représentant du casino concernant votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    tyvm

    tyvm

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    We've been advised that your withdrawal has now been paid. There was an issue with the initial withdrawal due to the payment method. Your funds have now been sent via EcoPayz.

    Please accept apologies for the delay from the casino.

    Bonjour fredos386,

    Nous avons été informés que votre retrait a maintenant été payé. Un problème est survenu lors du retrait initial en raison du mode de paiement. Vos fonds ont maintenant été envoyés via EcoPayz.

    Veuillez accepter les excuses du casino pour le retard.

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