Hi Lloyd,
Welcome to LCB Forum.
Ive got a problem with your Casino and it seems the support staff are giving me the run around.
I made a deposit Friday 18th Aug,2017. Due to Friday Freebie I received 50% bonus plus 20 free spins on Copy Cat Touch. Once I finished my "free spins" I then chose Tarzan ( Microgaming) and spun some rounds at .80 per spin. I had three bonus symbols come up which gave me the Bonus round wheel. I spun that and won 10 Free Spins from which I won $36.92 Total. When the free spins ended and the bonus window closed, the winnings were not added on my balance. I spun once more in case that was the way it added them but it did not so I closed the game,logged out and back in,opened the game back up but still my winnings were not there.
It was early afternoon here in my country so no chat, ( 01:01 was the deposit time) I sent an email to support and had to wait 4-5 hours til the casino opened Support. I spoke to Tomi who couldn't find out what was going on....then said sometime NETET games had to be opened and button pressed with winnings to be credited....I informed him Tarzan is a MICROGAMING slot not NETET.
He kept making excuses, one of which was, the "Friday Bonus" I received didn't allow for me to play MICROGAMING slots, ergo my fault.
When that didn't wash with me he said his Supervisor said , " it seems" I didn't have a win that big?? He then demanded I leave Chat and email my concerns.
So I sent an email.....which was replied by Lloyd who said, the slot Tarzan, which is a NETET game will be looked into and "if" it didn't pay me will refund.
Not only am getting the wrong information ( Microgaming, NETET) for which your staff should know which gaming provider, I'm basically called a liar.
I deposit between 5 Casinos every week, and thought I'd give your Casino another go, which is turning into a nightmare!
I kept asking for support to check my play ( as I stopped as soon as there was a problem) and they would see,yet I'm being called a liar!!
Im expected to "wait" and see if NETET providers, which is WRONG...it's Microgaming, find my winnings??
SnowAngel
Salut Lloyd,
Bienvenue sur le forum LCB.
J'ai un problème avec votre casino et il semble que le personnel d'assistance me donne la chance.
J'ai effectué un dépôt le vendredi 18 août 2017. Grâce au Friday Freebie, j'ai reçu un bonus de 50 % plus 20 tours gratuits sur Copy Cat Touch. Une fois mes « tours gratuits » terminés, j'ai choisi Tarzan (Microgaming) et j'ai lancé quelques tours à 0,80 par tour. Trois symboles bonus sont apparus, ce qui m'a donné la roue ronde Bonus. J'ai fait tourner cela et j'ai gagné 10 tours gratuits, sur lesquels j'ai gagné 36,92 $ au total. Lorsque les tours gratuits se sont terminés et que la fenêtre de bonus s'est fermée, les gains n'ont pas été ajoutés à mon solde. J'ai tourné une fois de plus au cas où c'était ainsi qu'il les avait ajoutés, mais ce n'est pas le cas, j'ai donc fermé le jeu, me suis déconnecté et reconnecté, j'ai rouvert le jeu mais mes gains n'étaient toujours pas là.
C'était le début de l'après-midi ici dans mon pays, donc pas de discussion (01h01 était l'heure du dépôt). J'ai envoyé un e-mail au support et j'ai dû attendre 4 à 5 heures jusqu'à ce que le casino ouvre le support. J'ai parlé à Tomi qui ne pouvait pas savoir ce qui se passait... puis m'a dit que parfois les jeux NETET devaient être ouverts et appuyer sur un bouton avec les gains pour être crédités... Je l'ai informé que Tarzan est une machine à sous MICROGAMING et non NETET.
Il n'arrêtait pas de trouver des excuses, dont l'une était que le "bonus du vendredi" que j'avais reçu ne me permettait pas de jouer aux machines à sous MICROGAMING, donc de ma faute.
Quand cela ne m'a pas convaincu, il a dit que son superviseur avait dit : "il semble que" je n'ai pas eu une victoire aussi importante ?? Il m'a ensuite demandé de quitter le chat et d'envoyer mes préoccupations par courrier électronique.
J'ai donc envoyé un e-mail... auquel Lloyd a répondu qui a dit que la machine à sous Tarzan, qui est un jeu NETET, sera examinée et "si" elle ne m'a pas payé, elle me remboursera.
Non seulement je reçois des informations erronées (Microgaming, NETET) pour lesquelles votre personnel devrait savoir quel fournisseur de jeux, mais je suis en fait traité de menteur.
Je dépose entre 5 casinos chaque semaine et j'ai pensé donner une autre chance à votre casino, ce qui est en train de tourner au cauchemar !
Je n'arrêtais pas de demander de l'aide pour vérifier mon jeu (car j'arrêtais dès qu'il y avait un problème) et ils verraient, pourtant on me traite de menteur !!
Je m'attends à "attendre" et voir si les fournisseurs NETET, ce qui est FAUX... c'est Microgaming, trouver mes gains ??
Ange des neiges