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Dernier message fait il y a environ 7 mois par MelissaN
CasinoCruise
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  • CasinoCruise
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  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tiger30,

    We're going to check with the Casino Representative again what's going on. Keep you posted.


    Thanks Sydney

    i will wait however i lost confidence in their seriousness...I can't understand why it takes so long to solve such a simple problem ... it seems like something on purpose or malice...honestly i don't have much patience with that..angry

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tiger30,

    Nous allons vérifier à nouveau auprès du représentant du casino ce qui se passe. Vous tenir au courant.


    Merci Sydney

    j'attendrai mais j'ai perdu confiance en leur sérieux... Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour résoudre un problème aussi simple... cela semble être quelque chose d'exprès ou de malveillance... honnêtement, je n'ai pas grand-chose patience avec ça.. angry

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    is completing two days and my deposit is still stuck ... what's the problem with this casino? is there no one working on it?

    with so many good casinos and I got into the worst,,, sad..

    Salut

    Cela fait deux jours et mon dépôt est toujours bloqué... quel est le problème avec ce casino ? est-ce que personne n'y travaille ?

    avec tant de bons casinos et je suis tombé dans le pire, triste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    The Casino Representative says they're working on this and it should be sorted out as soon as possible. 

    Bonjour Tiger30,

    Le représentant du casino dit qu'ils travaillent là-dessus et que cela devrait être réglé le plus rapidement possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    Here's what the Casino Representative says:

    "Thank you for the message. When a customer makes a deposit using this kind of method it does not go directly to the casino. It first needs to pass via the deposit method and is then paid by that deposit method to the casino. It seems that this is what has happened here. Unfortunately, this payment has gotten stuck in between the payment method and the casino brand. As soon as the payment has been located it will either go directly to the customer's casino account or be returned back to their deposit method. This is not us holding on to the money but rather us waiting for it to be located so we can proceed accordingly. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience."

     

    Bonjour Tiger30,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Merci pour le message. Lorsqu'un client effectue un dépôt en utilisant ce type de méthode, il ne va pas directement au casino. Il doit d'abord passer par la méthode de dépôt et est ensuite payé par cette méthode de dépôt au casino. Il semble que c'est ce qui s'est passé ici. Malheureusement, ce paiement est resté coincé entre le mode de paiement et la marque du casino. Dès que le paiement a été localisé, il ira directement sur le compte du casino du client ou sera restitué sur son dépôt. " Nous ne conservons pas l'argent, mais nous attendons qu'il soit localisé afin de pouvoir procéder en conséquence. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. "

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    Neteller / skrill is one of the oldest methods And popular in the world..I’ve been using it for over 13 years and never seen it in any Casino this problem...It's showing up on my statement GENESIS GLOBAL LIMITED Payment confirmed

    This story is very strange ... any player here on the forum who uses skrill or neteller will think the same thing.

    I've made dozens and dozens of deposits over the years and I never had my money stuck between accounts as the representative mentioned ... I also researched the subject and found nothing talking About that ... There's something dirty behind it.

    Sydney you or anyone who does a little research will realize that I am right

    Salut.

    Neteller / Skrill est l'une des méthodes les plus anciennes et populaires au monde. Je l'utilise depuis plus de 13 ans et je ne l'ai jamais vu dans aucun casino. Ce problème apparaît sur mon relevé GENESIS GLOBAL LIMITED Paiement confirmé

    Cette histoire est très étrange... n'importe quel joueur ici sur le forum qui utilise Skrill ou Neteller pensera la même chose.

    J'ai fait des dizaines et des dizaines de dépôts au fil des années et je n'ai jamais eu mon argent coincé entre des comptes comme l'a mentionné le représentant... J'ai aussi fait des recherches sur le sujet et je n'ai rien trouvé qui parle de ça... Il y a quelque chose de sale derrière ça.

    Sydney, toi ou quiconque fait un peu de recherche réaliserez que j'ai raison

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    We do agree that this shouldn't be happening, however, the Casino Representative assured us that they would resolve this soon.

    Bonjour Tiger30,

    Nous sommes d'accord sur le fait que cela ne devrait pas se produire, cependant, le représentant du casino nous a assuré qu'il résoudrait le problème bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tiger30,

    We do agree that this shouldn't be happening, however, the Casino Representative assured us that they would resolve this soon.


    hi

    the only email I received from them two days ago said the same thing ... ´´will be resolved soon´´ that means there is no time to resolve and maybe I have to give up....

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tiger30,

    Nous sommes d'accord sur le fait que cela ne devrait pas se produire, cependant, le représentant du casino nous a assuré qu'il résoudrait le problème bientôt.


    Salut

    le seul e-mail que j'ai reçu d'eux il y a deux jours disait la même chose... « sera bientôt résolu », ce qui signifie que je n'ai pas le temps de résoudre et que je dois peut-être abandonner....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney

    my deposit was processed thanks to the help of you from LCB as they do not answer my emails... however they forgot to release the cashier for withdrawals for by making the first deposit the cashier is automatically released for withdrawals and it makes me have stressful... many difficulties!!

    I realized that you guys at LCB show a willingness to help people and that is very rewarding and something rare nowadays..

    thank you

    Bonjour Sydney

    mon dépôt a été traité grâce à votre aide de LCB car ils ne répondent pas à mes mails... cependant ils ont oublié de libérer la caisse pour les retraits car en effectuant le premier dépôt la caisse est automatiquement libérée pour les retraits et ça me stresse ... beaucoup de difficultés !!

    J'ai réalisé que vous, les gars du LCB, faites preuve d'une volonté d'aider les gens et c'est très gratifiant et quelque chose de rare de nos jours.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    You're very welcome. We'll get in touch with the Casino Representative and ask him to look into this.

    Bonjour Tiger30,

    De rien. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    The Casino Representative says he contacted Operations and informed them of this. He will keep us updated on this.

    Bonjour Tiger30,

    Le représentant du casino dit avoir contacté les opérations et les en avoir informés. Il nous tiendra au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    Here's another reply from the Casino Representative regarding this whole situation:

    "Thank you for your message. I have spoken with our Support team who have informed me that they have replied to the customer's emails within the SLA timeframe and are doing their best along with our Finance department to help resolve things as quickly as possible. They are aware of the issue and have already responded to this customer's emails. I will personally be keeping an eye on things and hope that we can resolve this as soon as possible.

    Once again apologies for any inconvenience caused and Support will be in touch directly with this customer regarding any new information."

    Bonjour Tiger30,

    Voici une autre réponse du représentant du casino concernant toute cette situation :

    "Merci pour votre message. J'ai parlé avec notre équipe d'assistance qui m'a informé qu'elle avait répondu aux e-mails du client dans le délai SLA et qu'elle faisait de son mieux avec notre service financier pour aider à résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Ils Je suis conscient du problème et j'ai déjà répondu aux e-mails de ce client. Je garderai personnellement un œil sur la situation et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

    Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé et le support prendra contact directement avec ce client pour toute nouvelle information."

  • Original Anglais Traduction Français
    • Sydney wrote:

      Hello tiger30,

      Here's another reply from the Casino Representative regarding this whole situation:

      "Thank you for your message. I have spoken with our Support team who have informed me that they have replied to the customer's emails within the SLA timeframe and are doing their best along with our Finance department to help resolve things as quickly as possible. They are aware of the issue and have already responded to this customer's emails. I will personally be keeping an eye on things and hope that we can resolve this as soon as possible.

      Once again apologies for any inconvenience caused and Support will be in touch directly with this customer regarding any new information."

      hi Sydney
    • They responded today for the first time to say that the deposit was completed..It took 3 days...
    • I asked for help here precisely because of the lack of answers on their part..

    • Sidney a écrit :

      Bonjour Tiger30,

      Voici une autre réponse du représentant du casino concernant toute cette situation :

      "Merci pour votre message. J'ai parlé avec notre équipe d'assistance qui m'a informé qu'elle avait répondu aux e-mails du client dans le délai SLA et qu'elle faisait de son mieux avec notre service financier pour aider à résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Ils Je suis conscient du problème et j'ai déjà répondu aux e-mails de ce client. Je garderai personnellement un œil sur la situation et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

      Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé et le support prendra contact directement avec ce client pour toute nouvelle information."

      salut Sydney
    • Ils ont répondu aujourd'hui pour la première fois pour dire que le dépôt était terminé. Cela a pris 3 jours...
    • J'ai demandé de l'aide ici précisément à cause du manque de réponses de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    the same thing and this is very tiring .. the support of this casino does not help me in anything just makes it difficult for me .:(

    Bonjour

    c'est la même chose et c'est très fatigant .. le soutien de ce casino ne m'aide en rien, ça me rend juste la tâche difficile .:(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    We're going to check with the Casino Representative if there are any updates on this. Keep you posted.

    Bonjour Tiger30,

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino s'il y a des mises à jour à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    will complete the problems with this Casino for a week ... first they took 3 days to solve a deposit problem and now this withdrawal problem that has already completed one day..I definitely want to stay away from them as soon as I solve this problem

    Bonjour

    Je vais résoudre les problèmes avec ce casino pendant une semaine... d'abord, ils ont mis 3 jours pour résoudre un problème de dépôt et maintenant ce problème de retrait qui s'est déjà terminé un jour..Je veux vraiment rester loin d'eux dès que j'aurai résolu ce problème. problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello .. for the first time they answered my email after a long time ... It is frustrating to know that they were not dealing with my problem ... I sent several emails with a screenshot showing the problem and now I'm being asked to send a screenshot again ...

    This is a real slutty......

     

    Dear Felipe,

    Thank you for contacting Spinit Support with your request.

    We had a quick look at your account and cannot see any reason for you not to be able to request a withdrawal of your funds. So that we can investigate this further for you may we kindly ask you to send us a screen shot of the cashier as you see it when trying to initiate a withdrawal. We apologize for any inconvenience caused.

    Thank you once again for contacting us and if you need anything else, do not hesitate to contact us. We are always happy to assist you.


    Kind Regards,

    Marc
    Spinit Support Team
    support@Spinit.com

    Bonjour .. pour la première fois ils ont répondu à mon email après un long moment... C'est frustrant de savoir qu'ils ne s'occupaient pas de mon problème... J'ai envoyé plusieurs emails avec une capture d'écran montrant le problème et maintenant je suis demandé d'envoyer à nouveau une capture d'écran...

    C'est une vraie salope......

    Cher Felipe,

    Merci d'avoir contacté le support Spinit avec votre demande.

    Nous avons examiné rapidement votre compte et ne voyons aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas demander un retrait de vos fonds. Afin que nous puissions enquêter davantage sur cette question, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une capture d'écran du caissier tel que vous le voyez lorsque vous essayez d'effectuer un retrait. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

    Merci encore de nous avoir contactés et si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux de vous aider.


    Cordialement,

    Marc
    Équipe d'assistance Spinit
    support@Spinit.com

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Four days have passed and nothing has been resolved ... I will never understand why they do it or what they get out of it .... 

     

     

     

    Bonjour

    Quatre jours se sont écoulés et rien n'est résolu... Je ne comprendrai jamais pourquoi ils font cela ni ce qu'ils en retirent....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    The Casino Representative says they're working on this and trying to resolve this asap. It's a technical issue and they're doing their best to fix this. 

    Bonjour Tiger30,

    Le représentant du casino dit qu'il travaille là-dessus et essaie de résoudre ce problème dès que possible. Il s'agit d'un problème technique et ils font de leur mieux pour le résoudre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "Hello Tiger30,

    Please note that Genesis Team reviewed your case.

    We kindly invite you to deposit once again the smallest amount accepted with Neteller. Once done, the withdrawal option will be enabled for you and you will be able to withdraw all your winnings and your deposit accordingly.

    Feel free to contact Spinit Support team for any queries."

    Bonjour Tiger30,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Bonjour Tiger30,

    Veuillez noter que l'équipe Genesis a examiné votre cas.

    Nous vous invitons à déposer à nouveau le plus petit montant accepté auprès de Neteller. Une fois cela fait, l'option de retrait sera activée pour vous et vous pourrez retirer tous vos gains et votre dépôt en conséquence.

    N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance Spinit pour toute question."

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    they must be crazy ... the lowest amount is $ 10 and i deposited over that ... this is a way to keep me waiting another week ..

    The terms are very clear and says that the minimum amount is $ 10

    If there is another minimum value they need to tell me ... I don't know what it is ...

     why don't they send me an email stating how much I have to deposit ?? I deposited the amount after reading all the terms and limits

     

     

     

     

     

    ils doivent être fous... le montant le plus bas est de 10 $ et j'ai déposé dessus... c'est une façon de me faire attendre encore une semaine..

    Les termes sont très clairs et disent que le montant minimum est de 10$

    S'il y a une autre valeur minimale, ils doivent me le dire... Je ne sais pas ce que c'est...

    pourquoi ne m'envoient-ils pas un e-mail indiquant combien je dois déposer ?? J'ai déposé le montant après avoir lu tous les termes et limites

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Sydney

    I read the general casino terms and also the bonus terms ...

    terms says the minimum deposit is $10 and I deposited above that amount

    can read it yourself .....

    https://www.spinit.com/en/termsandconditions/generalbonus

    The New Player Welcome Bonuses are only available to players who create an account and make their first deposit at SpinIt.

    To be eligible to claim the New Player Welcome Bonuses, players must deposit a minimum of $10 in one instance, for each bonus.

    New Player Welcome Bonuses will only be offered on your first four (4) deposits, unless otherwise stated.

    Players who do not wish to receive any of the New Player Welcome Bonus offers will have the option to opt out upon making their deposit/s.

    Players can only use the Bonus Codes from the New Player Welcome Package once.

    Players need to wager the first four Welcome bonuses 40 times before they can withdraw the Bonus or any winnings gained from them.

    20 Free Spins will be instantly credited upon qualifying deposit. Remainder will be credited at the rate of 20 per day for 9 days on Starburst.

    SpinIt reserves the right to change the pre-selected Free Spins game selection at any time, at its sole discretion.

    All Free Spins from the New Player Welcome Bonuses are valid for 72 hours upon activation, unless otherwise stated.

    The maximum withdrawal amount for a player from their Free Spins is $100.

    Deposits made via Skrill or Neteller are not eligible for the first four (4) New Player Welcome Bonuses.

    The General Terms and Conditions of the SpinIt website apply.
     

     

    GENERAL CASINO BONUS

     

    Players can only have one active Bonus, at any one time.

    The minimum deposit to receive any Bonus is $10 or the currency equivalent of 10 USD, unless otherwise stated.

    Free spins will be granted the day after the qualifying deposit by 12:00 GMT, unless otherwise specified.

    The minimum turnover to receive Free Spins is $5 or the currency equivalent of 5 USD, unless otherwise stated.

    If your Bonus & Balance contains both a Real Money Balance and an active Bonus Balance, bets will always be deducted from your Real Money Balance first.

    Bonuses and winnings from Free Spins, should you be awarded them, will be subject to a wagering requirement of 40 times, unless otherwise stated.

    The maximum withdrawal amount for a player from their Free Spins is $100.

    Where a player requests a withdrawal, prior to the necessary wagering requirement being met, they will forfeit any Bonus that is attributable to their account.

    Bonuses are valid for a maximum of 14 days from the date of being credited, unless otherwise stated. Should wagering requirements not be met during this time period, the player will automatically forfeit the Bonus Money and/or any related winnings.

    bonjour Sydney

    J'ai lu les conditions générales du casino ainsi que les conditions des bonus...

    les conditions indiquent que le dépôt minimum est de 10 $ et j'ai déposé au-dessus de ce montant

    tu peux le lire toi-même.....

    https://www.spinit.com/en/termsandconditions/generalbonus

    Les bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs ne sont disponibles que pour les joueurs qui créent un compte et effectuent leur premier dépôt sur SpinIt.

    Pour pouvoir réclamer les bonus de bienvenue des nouveaux joueurs, les joueurs doivent déposer un minimum de 10 $ en une seule fois, pour chaque bonus.

    Les bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs ne seront offerts que sur vos quatre (4) premiers dépôts, sauf indication contraire.

    Les joueurs qui ne souhaitent recevoir aucune des offres de bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs auront la possibilité de se désinscrire lors de leur(s) dépôt(s).

    Les joueurs ne peuvent utiliser les codes bonus du package de bienvenue pour nouveau joueur qu'une seule fois.

    Les joueurs doivent miser les quatre premiers bonus de bienvenue 40 fois avant de pouvoir retirer le bonus ou tout gain obtenu grâce à eux.

    20 tours gratuits seront instantanément crédités lors du dépôt admissible. Le reste sera crédité au tarif de 20 par jour pendant 9 jours sur Starburst.

    SpinIt se réserve le droit de modifier la sélection de jeux Free Spins présélectionnés à tout moment, à sa seule discrétion.

    Tous les tours gratuits des bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs sont valables 72 heures après l'activation, sauf indication contraire.

    Le montant maximum de retrait pour un joueur de ses tours gratuits est de 100 $.

    Les dépôts effectués via Skrill ou Neteller ne sont pas éligibles aux quatre (4) premiers bonus de bienvenue pour nouveaux joueurs.

    Les Conditions Générales du site SpinIt s'appliquent.

    BONUS GÉNÉRAL DE CASINO

    Les joueurs ne peuvent avoir qu’un seul bonus actif à la fois.

    Le dépôt minimum pour recevoir un bonus est de 10 $ ou l'équivalent en devise de 10 USD, sauf indication contraire.

    Les tours gratuits seront accordés le lendemain du dépôt éligible avant 12h00 GMT, sauf indication contraire.

    Le chiffre d'affaires minimum pour recevoir des tours gratuits est de 5 $ ou l'équivalent en devise de 5 USD, sauf indication contraire.

    Si votre bonus et votre solde contiennent à la fois un solde en argent réel et un solde bonus actif, les paris seront toujours déduits en premier de votre solde en argent réel.

    Les bonus et les gains des tours gratuits, si vous les recevez, seront soumis à une condition de mise de 40 fois, sauf indication contraire.

    Le montant maximum de retrait pour un joueur de ses tours gratuits est de 100 $.

    Lorsqu'un joueur demande un retrait, avant que les conditions de mise nécessaires ne soient remplies, il perdra tout bonus attribuable à son compte.

    Les bonus sont valables pendant 14 jours maximum à compter de la date de crédit, sauf indication contraire. Si les conditions de mise ne sont pas remplies pendant cette période, le joueur perdra automatiquement l'argent bonus et/ou tout gain associé.

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    We've asked the Casino Representative to check if there's any other way how this could be sorted out. We'll keep you updated.

    Bonjour Tiger30,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier s'il existe un autre moyen de résoudre ce problème. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney

    here I can prove that I am right ...

    Bonjour Sydney

    ici, je peux prouver que j'ai raison...

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tiger30,

    We've asked the Casino Representative to check if there's any other way how this could be sorted out. We'll keep you updated.

    hi

    I have no problem making another deposit The problem is that I am afraid of this casino ... I deposited the minimum amount according to the rules established by the terms of the casino itself which is $10..

    i ask the representative what is the minimum amount to deposit with neteller??

    ask him to show where it is written about this....

    I am thinking of leaving this casino e desistir desse dinheiro because it is making me feel very angry ... other casinos have a chat service and this is just an email that never responds

    i would like to apologize for the insistence..more when i'm right i go to the end and always present evidence of everything i say

    thank you

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tiger30,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier s'il existe un autre moyen de résoudre ce problème. Nous vous tiendrons au courant.

    Salut

    Je n'ai aucun problème à faire un autre dépôt Le problème est que j'ai peur de ce casino... J'ai déposé le montant minimum selon les règles établies par les termes du casino lui-même qui est de 10 $.

    Je demande au représentant quel est le montant minimum à déposer sur Neteller ?

    demandez-lui de montrer où il est écrit à ce sujet....

    Je pense quitter ce casino et renoncer à ce dîner parce que cela me met très en colère... d'autres casinos ont un service de chat et ce n'est qu'un e-mail qui ne répond jamais

    je voudrais m'excuser pour l'insistance..plus quand j'ai raison, je vais jusqu'au bout et je présente toujours des preuves de tout ce que je dis

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    We're doing our best to help you. However, please note that it takes some time until we receive an official reply from the Casino Representative.

    Thank you for your patience and understanding!

    Bonjour Tiger30,

    Nous faisons de notre mieux pour vous aider. Cependant, veuillez noter qu'il faut un certain temps avant de recevoir une réponse officielle du représentant du casino.

    Merci pour votre patience et votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30.

    Here's the reply we received from the Casino Representative:

    "Hello Tiger30,

    Apologies for any misunderstanding.

    Kindly note that we are already aware of your first deposit made, unfortunately, due to the technical issue encountered with your first deposit, we are now asking you to make a second deposit with the smallest amount possible. Once done and correctly credited to your account, we invite you to withdraw all the funds you have on your account including the deposit.

    If you are still having any queries, please do not hesitate to contact our Customer Support at support@spinit.com"

    Bonjour Tiger30.

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino :

    " Bonjour Tiger30,

    Toutes mes excuses pour tout malentendu.

    Veuillez noter que nous sommes déjà au courant de votre premier dépôt effectué, malheureusement, en raison du problème technique rencontré avec votre premier dépôt, nous vous demandons désormais d'effectuer un deuxième dépôt avec le plus petit montant possible. Une fois cela fait et correctement crédité sur votre compte, nous vous invitons à retirer tous les fonds que vous avez sur votre compte y compris le dépôt.

    Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à support@spinit.com"

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney

    I appreciate your help

    Bonjour Sydney

    J'apprécie ton aide

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome tiger30.

    De rien, Tiger30.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney

    Finally today  After many days the cashier was released and I was able to request a withdrawal...

    I hope the withdrawal is not another problem now ....

    Thank you LCB

    Bonjour Sydney

    Enfin aujourd'hui Après plusieurs jours, le caissier a été libéré et j'ai pu demander un retrait...

    J'espère que le retrait n'est pas un autre problème maintenant....

    Merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    You're welcome. The withdrawal shouldn't be a problem now. If you experience any issues, please let us know and we'll get in touch with the Casino Representative again.

    Bonjour Tiger30,

    Vous êtes les bienvenus. Le retrait ne devrait plus poser de problème maintenant. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous en informer et nous reprendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    my payment has been processed and I have already received the funds in my account ..

    I just found it strange that they didn't ask for my documents for verification  However, everything is fine ...

    Thanks LCB

    Salut

    mon paiement a été traité et j'ai déjà reçu les fonds sur mon compte.

    J'ai juste trouvé étrange qu'ils ne demandent pas mes documents pour vérification. Cependant, tout va bien...

    Merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tiger30,

    We're glad to hear that. Thanks for the update!

    Bonjour Tiger30,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    genesis group .i like this group but the verification procces is killing the brand.try to open a acount you have to send documents and you have to wait 3 days for replay and meanwhile you cant deposit .what is going on with this verification crap.malta is european and if i play from another european country you dont even have the right to verify my acount for the second time since in my country they have very strict rules to open a bancacount .the one should be checked is MGA itself were the former CEO was involved in moneylaundring and helping the MAFIA.every casino want to verify my acount completely i close my acount immidiatly ,i am here to gamble and not proving why i am gambling.and all players should this just close acount .the rule is implentet to give casinos space and time to scam there players .i closed all my acounts unfortunatley at this group i was done with this crap

    groupe Genesis. J'aime ce groupe mais le processus de vérification tue la marque. Essayez d'ouvrir un compte, vous devez envoyer des documents et vous devez attendre 3 jours pour rejouer et pendant ce temps, vous ne pouvez pas déposer. Que se passe-t-il avec cette merde de vérification. Malte est européenne et si je joue depuis un autre pays européen, vous n'avez même pas le droit de vérifier mon compte pour la deuxième fois car dans mon pays, ils ont des règles très strictes pour ouvrir un compte bancaire. Celui qui doit être vérifié est MGA lui-même, c'était l'ancien. Le PDG a été impliqué dans le blanchiment d'argent et a aidé la MAFIA. Chaque casino veut vérifier complètement mon compte, je ferme mon compte immédiatement, je suis ici pour jouer et je ne prouve pas pourquoi je joue. Et tous les joueurs devraient simplement fermer leur compte. La règle est implicite. pour donner aux casinos de l'espace et du temps pour arnaquer leurs joueurs. J'ai malheureusement fermé tous mes comptes dans ce groupe, j'en avais fini avec cette merde

  • Original Anglais Traduction Français
    1. Good day

      I trust you are well! Could you please assist me with a deposit that was paid to genesis casino from my bank account via swiffy however it has not reached the Genesis casino. It's been 3 days and no assistance from them.

    1. Bonne journée

      J'espère que tu vas bien ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec un dépôt qui a été versé au casino Genesis depuis mon compte bancaire via swiffy, mais il n'a pas atteint le casino Genesis. Cela fait 3 jours et aucune aide de leur part.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Awelarnie wrote:

    1. Good day

      I trust you are well! Could you please assist me with a deposit that was paid to genesis casino from my bank account via swiffy however it has not reached the Genesis casino. It's been 3 days and no assistance from them.

    Hello Awlarnie,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Awelarnie a écrit :

    1. Bonne journée

      J'espère que tu vas bien ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec un dépôt qui a été versé au casino Genesis depuis mon compte bancaire via swiffy, mais il n'a pas atteint le casino Genesis. Cela fait 3 jours et aucune aide de leur part.

    Bonjour Awlarnie,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

    3.7/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have deposited money from my bank account via swiffy to genesis casino. Funds deducted from bank but never reached casino. It's been 3 days no assistance from Genesis even after providing pop!!!!! 

    Bonjour, j'ai déposé de l'argent depuis mon compte bancaire via swiffy sur Genesis Casino. Les fonds ont été déduits de la banque mais n'ont jamais atteint le casino. Cela fait 3 jours sans assistance de Genesis même après avoir fourni de la pop !!!!!

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Awelarnie wrote:

    Hi I have deposited money from my bank account via swiffy to genesis casino. Funds deducted from bank but never reached casino. It's been 3 days no assistance from Genesis even after providing pop!!!!!

    Hello Awelarnie,

    Please send me your casino username to PM inbox so we can contact the Casino Representative. We can't help you if you don't send us your casino username. 

    Awelarnie a écrit :

    Bonjour, j'ai déposé de l'argent depuis mon compte bancaire via swiffy sur Genesis Casino. Les fonds ont été déduits de la banque mais n'ont jamais atteint le casino. Cela fait 3 jours sans assistance de Genesis même après avoir fourni de la pop !!!!!

    Bonjour Awelarnie,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino. Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne nous envoyez pas votre nom d'utilisateur de casino.

    3.7/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney

    Thank you for reaching out once again!

    Username: > email address removed by moderator Sydney due to privacy reasons<

    Name : Starlin Feder 

    Salut Sydney

    Merci de nous avoir contactés une fois de plus !

    Nom d'utilisateur : > adresse e-mail supprimée par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité <

    Nom : Starlin Feder

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing us with your casino username Awelarnie. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino Awelarnie. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Thank you for providing us with your casino username Awelarnie. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    I must salute you for your service as you have assisted me last time. I really thank you for your efforts to always get it done ethic! 

    Sidney a écrit :

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino Awelarnie. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

    Je dois vous saluer pour votre service car vous m'avez aidé la dernière fois. Je vous remercie vraiment pour vos efforts pour toujours faire avancer les choses avec éthique !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Awlarnie,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "Dear Starlin,

    Please note that Genesis Casino has looked into your account and has informed us they require further documentation in order for your query to be investigated further.

    They have informed us that an email was sent to you advising you what documentation they require.

    Should you have any further queries, please do not hesitate to contact them at: support@genesiscasino.com."

    Bonjour Awlarnie,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Cher Starlin,

    Veuillez noter que Genesis Casino a examiné votre compte et nous a informé qu'il avait besoin de documents supplémentaires afin que votre requête puisse faire l'objet d'une enquête plus approfondie.

    Ils nous ont informés qu'un e-mail vous a été envoyé vous informant de la documentation dont ils ont besoin.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les contacter à : support@genesiscasino.com."

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney I have sent them the documents as I received the email and they never got back till now. I have sent the requested documents in previous emails aswell

    Bonjour Sydney, je leur ai envoyé les documents dès que j'ai reçu l'e-mail et ils ne sont jamais revenus jusqu'à présent. J'ai également envoyé les documents demandés dans les e-mails précédents

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Awelarnie,

    Have you sent them the requested documents again? Did you contact their support today since the Casino Representative said that you should contact them directly?

    Bonjour Awelarnie,

    Leur avez-vous renvoyé les documents demandés ? Avez-vous contacté leur support aujourd'hui puisque le représentant du casino vous a dit que vous deviez les contacter directement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I have attached is proof

    Oui, j'ai joint la preuve

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks Awelarnie. We'll send an email to the Casino Representative again and ask him what's going on now. Keep you updated.

    Ok, merci Awelarnie. Nous enverrons à nouveau un e-mail au représentant du casino et lui demanderons ce qui se passe actuellement. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I responded to the email almost immediately after being received. 

    J'ai répondu à l'e-mail presque immédiatement après l'avoir reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Awelarnie,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "Dear Awelarnie,

    We have been informed that the document they requested has been received and have sent this to the relevant department for review. Please allow them to investigate this matter and they will get back to you with an update from their end.

    Should you require any further assistance you can contact on: support@genesiscasino.com"

    Bonjour Awelarnie,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Chère Awelarnie,

    Nous avons été informés que le document demandé a été reçu et nous l'avons envoyé au service concerné pour examen. Veuillez leur permettre d'enquêter sur cette affaire et ils vous répondront avec une mise à jour de leur part.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter : support@genesiscasino.com »

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am currently awaiting 2 withdrawals from casoola that have been pending for 3 weeks now, all documents supplied as requested and no response from the casino as to why they are delaying things so much 

    Salut, j'attends actuellement 2 retraits de casoola qui sont en attente depuis 3 semaines maintenant, tous les documents fournis comme demandé et aucune réponse du casino expliquant pourquoi ils retardent autant les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Calvin Green,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Bonjour Calvin Green,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposited  in casinodome.com on 01/04/2021 through Trustly, to pay and play without an account. Was autoexcluded apparently through some sister site, the €100 was deducted and never returned despite me insisting upon in for almost two months now.

    Trustly provided this payment information:
    casinodome.com 2021-04-01,  reference 100042013A524110174 (apparently this is a reference number visible to the merchant)

    I'm growing tired of poor customer service so maybe this will help.

    Déposé sur casinodome.com le 01/04/2021 via Trustly, pour payer et jouer sans compte. A été auto-exclu apparemment via un site sœur, les 100 € ont été déduits et n'ont jamais été restitués malgré mon insistance depuis près de deux mois maintenant.

    Fourni en toute confiance ces informations de paiement :
    casinodome.com 01/04/2021, référence 100042013A524110174 (apparemment il s'agit d'un numéro de référence visible par le commerçant)

    J'en ai assez du service client médiocre, alors peut-être que cela aidera.

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