Casoo, Tsars, Wisho, Winnerz, Trickz Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par Jan Kristiansson
Spinwise
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    I am Gerard, your friendly galactic assistant and would like to say that we at Casoo are very excited about joining the LCB community! To ease your space-faring journey on Casoo, I will assist you with any questions or troubles you may have during your adventures on our casino.

    Shortly about our casino - Casoo is a recently established online casino, delivering a refreshing and cosmic gaming experience. With over 3000 games and more than 30 game providers, the stars are at arms reach for all daring intergalactic adventurers. So, ready your engines, hop on board, and get ready for lift-off - it is time to explore new corners of the universe at Casoo!

    Updated 22nd June 2020 - Tsars Casino added to LCB list

    Updated 8th March 2021 - Wisho added to LCB list

    Updated 22nd March 2022 - Winnerz Casino added to LCB list

    Updated 2nd November 2022 - Trickz Casino added to LCB list

    Bonjour à tous!

    Je suis Gérard, votre sympathique assistant galactique et je voudrais dire que chez Casoo , nous sommes très enthousiastes à l'idée de rejoindre la communauté LCB ! Pour faciliter votre voyage spatial sur Casoo, je vous assisterai pour toutes questions ou problèmes que vous pourriez rencontrer au cours de vos aventures sur notre casino.

    En bref à propos de notre casino - Casoo est un casino en ligne récemment créé, offrant une expérience de jeu rafraîchissante et cosmique. Avec plus de 3 000 jeux et plus de 30 fournisseurs de jeux, les étoiles sont à portée de main pour tous les aventuriers intergalactiques audacieux. Alors, préparez vos moteurs, montez à bord et préparez-vous pour le décollage : il est temps d'explorer de nouveaux coins de l'univers chez Casoo !

    Mise à jour le 22 juin 2020 - Tsars Casino ajouté à la liste LCB

    Mis à jour le 8 mars 2021 - Wisho ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 22 mars 2022 - Winnerz Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 2 novembre 2022 - Trickz Casino ajouté à la liste LCB

    4.8/ 5

    4.2/ 5

    4.8/ 5

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Gerard! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue chez LCB Gérard ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gerard,

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up 

    Bonjour Gérard,

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    A warm welcome indeed, hope you will enjoy your time here at LCB thumbs_up

    Un accueil chaleureux, j'espère que vous apprécierez votre séjour ici au LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Gerard smiley

    Bienvenue Gérard smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Gerard! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Gérard ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gerard! Welcome to LCB! smiley

    Bonjour Gérard ! Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    On 10.07.19 i made my first deposit at Casoo, i deposited 25 euros and got 50 euros in bonus.
    i managed to play through the bonus and made a withdrawal of 1000 euros and left 40 euros that i wanted to play with, after 5 days they finally managed to process my first withdrawal.

    played with the 40 euros I left and won again, this time I asked for withdrawals of 1100 euros, that's when the problems start. I made this second withdrawal on 17.07.19 which I have not received

    after receiving no response from them, I suddenly get this answer;
    The main reason is that your account have two duplicate levels with other accounts.

    And now your account is on investigation. During this investigation you can't make new deposits or play the games

    I am not good in English but this sentence makes no sense
    I don't understand what they mean by this, what I'm sure is that I don't have multiple accounts if that's what they mean so this is just a lie!

    Le 10.07.19, j'ai effectué mon premier dépôt chez Casoo, j'ai déposé 25 euros et j'ai reçu 50 euros de bonus.
    J'ai réussi à jouer grâce au bonus et j'ai effectué un retrait de 1000 euros et j'ai laissé 40 euros avec lesquels je voulais jouer, après 5 jours, ils ont finalement réussi à traiter mon premier retrait.

    j'ai joué avec les 40 euros que j'avais laissés et j'ai encore gagné, cette fois j'ai demandé des retraits de 1100 euros, c'est là que les problèmes commencent. J'ai effectué ce deuxième retrait le 17.07.19 que je n'ai pas reçu

    après n'avoir reçu aucune réponse de leur part, j'obtiens soudain cette réponse ;
    La raison principale est que votre compte a deux niveaux en double avec d’autres comptes.

    Et maintenant, votre compte fait l'objet d'une enquête. Pendant cette enquête, vous ne pouvez pas effectuer de nouveaux dépôts ni jouer aux jeux

    Je ne suis pas bon en anglais mais cette phrase n'a aucun sens
    Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par là, ce dont je suis sûr c'est que je n'ai pas plusieurs comptes si c'est ce qu'ils veulent dire donc ce n'est qu'un mensonge !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotmeister,

    Thank you for sending your account info in a private message. We have emailed The Casino Representative regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Slotmeister,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte en message privé. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotmeister!

    I have just sent you a private message regarding your issue. Please check your inbox! :)

    Salut Slotmeister !

    Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre problème. Veuillez vérifier votre boîte de réception ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for reply

    i post your answer here;

    Hi Slotmeister!

    Thanks for reaching out to me.

    I have talked to the our support team and they described me the case.

    They forwarded your case to the security team. What they found is that the same bonus has been used from different accounts on the same IP address.

    At the moment, your case is still under investigation, so we cannot provide you a conclusive response. We will get in touch with you as soon as we have resolved your case, however.

    If you happen to have any further questions, feel free to let me know.

    Regards,

    Gerard.

    Does anyone know how this can be possible when I only have one account and I am the only one playing in my house?

    Merci pour votre réponse

    je poste votre réponse ici ;

    Salut Slotmeister !

    Merci de m'avoir contacté.

    J'ai parlé à notre équipe d'assistance et ils m'ont décrit le cas.

    Ils ont transmis votre dossier à l'équipe de sécurité. Ce qu’ils ont découvert, c’est que le même bonus a été utilisé à partir de différents comptes sur la même adresse IP.

    Pour le moment, votre cas est toujours sous enquête, nous ne pouvons donc pas vous apporter de réponse concluante. Toutefois, nous vous contacterons dès que nous aurons résolu votre cas.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Salutations,

    Gérard.

    Est-ce que quelqu'un sait comment cela peut être possible quand je n'ai qu'un seul compte et que je suis le seul à jouer chez moi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Got this answer from someone who knows more than me about this;

    "IP addresses are not unique; in almost all cases, your IP address is allocated to you from a pool owned by your ISP, and from time to time, this will change.

    It’s therefore entirely possible for your current IP to have been used there before, whether or not you or anyone in your house has been there".

    You should know this too, Casoo? so i don't see why you spent two weeks on this when i sent all of the documents etc

    J'ai reçu cette réponse de quelqu'un qui en sait plus que moi à ce sujet ;

    "Les adresses IP ne sont pas uniques ; dans presque tous les cas, votre adresse IP vous est attribuée à partir d'un pool appartenant à votre FAI, et de temps en temps, cela changera.

    Il est donc tout à fait possible que votre adresse IP actuelle y ait déjà été utilisée, que vous ou quelqu'un dans votre maison y soyez allé ou non".

    Tu devrais le savoir aussi, Casoo ? donc je ne vois pas pourquoi tu as passé deux semaines là-dessus alors que j'ai envoyé tous les documents etc.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, if you think of your home network. Your laptop, computer, phone, tablet, game console Tv's now all connect to your home network and get addresses like 172.168.0.3 And millions of other devices have that IP address but they aren't on the same network. Your wifi router, or switch has a publicly facing IP address assigned to it by your ISP whenever it's turned on. That's the only "internet ip" you have - all of your devices are behind that IP, so it appear online to have the same IP, but all having different IP's on your home network. It's your router/switch/acesspoint that's making that possible via NAT and controlling which data heading to your public IP from the internet goes to which private IP on your home network, public wifi, etc. So if you were maybe using a computer at home but then maybe signed out and loged back in on a mobile device or tablet it could of then made it seem you had to different IPs? 

    Salut, si vous pensez à votre réseau domestique. Votre ordinateur portable, votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette, votre console de jeu et vos téléviseurs se connectent désormais tous à votre réseau domestique et obtiennent des adresses telles que 172.168.0.3. Des millions d'autres appareils ont cette adresse IP mais ne sont pas sur le même réseau. Votre routeur ou commutateur Wi-Fi dispose d'une adresse IP publique qui lui est attribuée par votre FAI chaque fois qu'il est allumé. C'est la seule "adresse IP Internet" que vous possédez - tous vos appareils sont derrière cette adresse IP, ils semblent donc en ligne avoir la même adresse IP, mais tous ont des adresses IP différentes sur votre réseau domestique. C'est votre routeur/commutateur/point d'accès qui rend cela possible via NAT et contrôle quelles données se dirigeant vers votre IP publique depuis Internet vont vers quelle IP privée sur votre réseau domestique, wifi public, etc. Donc, si vous utilisiez peut-être un ordinateur à la maison mais peut-être que vous vous êtes déconnecté et reconnecté sur un appareil mobile ou une tablette, cela pourrait alors donner l'impression que vous deviez utiliser des adresses IP différentes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thanks for your reply. yes it is true that i used mac logged out and logged in with iphone instead, so could that be why? 

    Salut merci pour votre réponse. oui, c'est vrai que j'ai utilisé Mac déconnecté et connecté avec iPhone à la place, alors cela pourrait-il être pourquoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotmeister!

    I understand your concerns and I'm with you here. But since the case is still under investigation, there's not much else I can say at the moment. However, once we have more information on our side, we will get back to you as soon as possible! :)

    Salut Slotmeister !

    Je comprends vos inquiétudes et je suis avec vous ici. Mais comme l’affaire est toujours sous enquête, je ne peux pas dire grand-chose d’autre pour le moment. Cependant, dès que nous aurons plus d’informations de notre côté, nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is that I have heard "the case is still under investigation "for too long now without anything happening, will you ever solve this? I know it is not your fault and you cannot provide more information when you have nothing, but my patience is over soon. And I think I know why things take time, you have no proof and that's because I didn't do anything wrong

    Le problème est que j'entends depuis trop longtemps "l'affaire est toujours sous enquête" sans que rien ne se passe, parviendrez-vous un jour à résoudre ce problème ? Je sais que ce n'est pas de votre faute et que vous ne pouvez pas fournir plus d'informations lorsque vous n'avez rien, mais ma patience est bientôt à bout. Et je pense que je sais pourquoi les choses prennent du temps, tu n'as aucune preuve et c'est parce que je n'ai rien fait de mal

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally, they have solved this strange case and I have received my withdrawal

    Thank you!

    Finalement, ils ont résolu cette étrange affaire et j'ai reçu mon retrait

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotmeister, 

    Thank you for letting us know, glad to hear that the issue has been resolved! thumbs_up

    Bonjour Slotmeister,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que le problème a été résolu ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to be of assistance to you, Slotmeister! Hope to see you back in Casoo soon! :)

    Heureux de vous aider, Slotmeister ! J'espère vous revoir bientôt à Casoo ! :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Casoo wrote:

    Glad to be of assistance to you, Slotmeister! Hope to see you back in Casoo soon! :)

    Unfortunately, I don't think you'll see me at Casoo anymore, just received this email;

    «We have decided to permanently close your account for reasons that will not be disclosed with you. 

    The remainder of your balance will be withdrawn via Ecopayz. 

    Thank you for choosing Casoo to play at and good luck in your future endeavours. 

    Kind regards,

    Daniel

    Casoo - Your Intergalactic Casino»


    Winners are not welcome I guess

    Casoo a écrit :

    Heureux de vous aider, Slotmeister ! J'espère vous revoir bientôt à Casoo ! :)

    Malheureusement, je ne pense plus que vous me verrez chez Casoo, je viens de recevoir cet email ;

    «Nous avons décidé de fermer définitivement votre compte pour des raisons qui ne vous seront pas communiquées.

    Le reste de votre solde sera retiré via Ecopayz.

    Merci d'avoir choisi Casoo pour jouer et bonne chance dans vos projets futurs.

    Cordialement,

    Daniel

    Casoo - Votre Casino Intergalactique»


    Les gagnants ne sont pas les bienvenus, je suppose

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Gerard, I'm sure you'll like this forum and help members who play at your casino.

    Bienvenue sur le forum LCB Gérard, je suis sûr que vous aimerez ce forum et que vous aiderez les membres qui jouent dans votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everybody

    I have been playing in many years at difrent casino but there is only one casino that had steel my money and closed my account and this casino is CASOO. stay away from this casino

    salut tout le monde

    Je joue depuis de nombreuses années dans différents casinos, mais il n'y a qu'un seul casino qui a récupéré mon argent et fermé mon compte et ce casino est CASOO. restez loin de ce casino

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I would strongly recommend all new players who got baited for the great welcome bonus to stay away from this casino as far as possible.

    I claimed the welcome bonus, played my wager and ended up hitting my biggest win yet (Around 1500x with 0.20 bet)

    I've completed the wager and tried to withdraw my 270 euros.

    First of all - Once you made a deposit with PSC, you are unable to make a withdrawal without depositing again. This was the first red flag to me, but I decided to make another deposit. I contacted support beforehand, they checked my winnings, and decided to froze my account for reason yet unknown.

    The same day, they said that my phone number was matching with other account, and to provide a passport with selfie to security department.

    I did that almost immidietally, and I never heard from them since. I did contact them every week how the progress is going, but they never responded back.

    After a month, I finally managed to get in touch with them on Live chat. They told me that my account was disabled becouse I broke the ToS for creating another account. At that point, I knew that something shady is going on, since I never heard of the casino before, and my browsing history did not show any access to the site before. (And I do obviously remember which casino I am visiting, unless its compelely redesigned)

    I requested reasons why my account is blocked, and they provided me with the screenshot of another account, that shares the same email adress. 

    Now comes the fun part - I did investigate this screenshot, and found out how the intentionally fucked me over.

    1. - The account with the matching phone number was created BEFORE my phone number was even created (I checked with T-Mobile, nobody did use that phone nubmer before)

    2. - Name of the acount was supposedly ,,Michlaa". That name DOES NOT EXIST in any country. They faked it so badly that they put there name that does not exist? That's insane.

    3. - (This is the best one so far) The email adress that was associated with that account DID NOT EXIST. Yes that is correct. They faked that I have multiple accounts, and the did not even created email that was associated with it :DDD

    I have found another 7 things that does not add up at all. I wont share it with you since there are some personal things as IP adresses.

    I have sent all the proofs to their security demartment with screenshots attached and guess what? They did not respond.

    It was 2 months now, and I sent them 3 reminders, so now I am 100% sure that they did see it and indeed intentionally f*cked me over.

    Please go play on some AG vertifed casinos, do not hop on every new casino that comes out like I did.

    Bonjour,

    Je recommanderais fortement à tous les nouveaux joueurs qui ont été appâtés par l'excellent bonus de bienvenue de rester autant que possible à l'écart de ce casino.

    J'ai réclamé le bonus de bienvenue, joué ma mise et j'ai fini par remporter mon plus gros gain à ce jour (environ 1 500x avec une mise de 0,20)

    J'ai complété le pari et essayé de retirer mes 270 euros.

    Tout d'abord - Une fois que vous avez effectué un dépôt auprès de PSC, vous ne pouvez pas effectuer de retrait sans effectuer un nouveau dépôt. C'était le premier signal d'alarme pour moi, mais j'ai décidé de faire un autre dépôt. J'ai contacté le support au préalable, ils ont vérifié mes gains et ont décidé de geler mon compte pour une raison encore inconnue.

    Le même jour, ils ont dit que mon numéro de téléphone correspondait à un autre compte et qu'ils devaient fournir un passeport avec selfie au service de sécurité.

    Je l'ai fait presque immédiatement et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux depuis. Je les ai contactés chaque semaine pour savoir où en étaient les progrès, mais ils n'ont jamais répondu.

    Au bout d'un mois, j'ai enfin réussi à les contacter via Live Chat. Ils m'ont dit que mon compte avait été désactivé parce que j'avais rompu les conditions d'utilisation pour créer un autre compte. À ce moment-là, je savais que quelque chose de louche se passait, puisque je n’avais jamais entendu parler du casino auparavant et que mon historique de navigation ne montrait aucun accès au site auparavant. (Et je me souviens évidemment du casino que je visite, à moins qu'il ne soit entièrement repensé)

    J'ai demandé les raisons pour lesquelles mon compte est bloqué et ils m'ont fourni la capture d'écran d'un autre compte, qui partage la même adresse e-mail.

    Vient maintenant la partie amusante - j'ai enquêté sur cette capture d'écran et j'ai découvert comment cela m'avait intentionnellement foutu.

    1. - Le compte avec le numéro de téléphone correspondant a été créé AVANT même la création de mon numéro de téléphone (j'ai vérifié auprès de T-Mobile, personne n'avait utilisé ce numéro de téléphone auparavant)

    2. - Le nom du compte était censé être "Michlaa". Ce nom n'EXISTE dans aucun pays. Ils l'ont tellement truqué qu'ils y ont mis un nom qui n'existe pas ? C'est insensé.

    3. - (C'est la meilleure jusqu'à présent) L'adresse e-mail associée à ce compte N'EXISTE PAS. Oui c'est correct. Ils ont simulé que j'avais plusieurs comptes et n'ont même pas créé l'e-mail qui y était associé :DDD

    J'ai trouvé 7 autres choses qui ne correspondent pas du tout. Je ne le partagerai pas avec vous car il y a des choses personnelles comme adresses IP.

    J'ai envoyé toutes les preuves à leur service de sécurité avec des captures d'écran jointes et devinez quoi ? Ils n'ont pas répondu.

    Cela faisait 2 mois maintenant, et je leur ai envoyé 3 rappels, donc maintenant je suis sûr à 100% qu'ils l'ont vu et qu'ils m'ont effectivement foutu intentionnellement.

    S'il vous plaît, allez jouer sur certains casinos vertifiés AG, ne sautez pas sur chaque nouveau casino qui sort comme je l'ai fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its a criminal casino. they steel 1531 euro from me.

    C'est un casino criminel. ils m'ont volé 1531 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    *That shares the same phone number, sorry for misinformation

    *Il partage le même numéro de téléphone, désolé pour la désinformation

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Øyvind Haugland

    @ bluryblury

    Please private message me your casino usernames so that we can email the casino rep and ask for assistance. 

    @Øyvind Haugland

    @ flou flou

    Veuillez m'envoyer un message privé avec vos noms d'utilisateur du casino afin que nous puissions envoyer un e-mail au représentant du casino et lui demander de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Øyvind Haugland

    @ bluryblury

    Thank you for providing your account information. We've emailed the Casino Rep and asked him to reply here in the thread. 

    Keep you posted. 

    @ Øyvind Haugland

    @ flou flou

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de répondre ici dans le fil de discussion.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you really much for looking into this. I will keep an eye on this thread.

    Merci beaucoup d'avoir étudié cela. Je garderai un oeil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bluryblury, 

    This is the response we got from the casino rep regarding your case: "The user has created a duplicate account at Casoo in order to take advantage of our generous 200% welcome bonus, therefore the account is closed, winnings voided and a refund will be dispatched upon receipt of the withdrawal details of the user."

    We've been also provided with the evidence showing the above mentioned claims. 

    As you breached casino's Terms and Conditions, there is nothing more that we can do to assist you.


    We consider this case Closed. 

    Salut BluryBlury,

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino concernant votre cas : "L'utilisateur a créé un compte en double chez Casoo afin de profiter de notre généreux bonus de bienvenue de 200 %, le compte est donc fermé, les gains annulés et un remboursement sera effectué. expédié dès réception des coordonnées de retrait de l'utilisateur."

    Nous avons également reçu des preuves démontrant les affirmations mentionnées ci-dessus.

    Étant donné que vous avez enfreint les conditions générales du casino, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.


    Nous considérons ce cas comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Øyvind,

    I had a chance to take a look at your case and here is the situation.

    You used the opportunity to use the third deposit bonus from our welcome package, after which you proceeded to make another deposit on top of the bonus, which supposedly you should have cancelled. On top of that, you then went on to play a game that had a no contribution to the wagering requirements, using the bonus funds from the initial bonus. Therefore, the wins you accumulated by playing that game were tied to the bonus you used. After you requested a withdrawal, our support team requested you to cancel a withstanding bonus to which the winnings received were tied to. You proceeded to cancel the bonus, thus burning the full sum of the winnings - €1531. The refund you requested was simply not possible as the funds that you requested to withdraw were from an unwagered bonus, which were burned upon cancellation.

    What happened in your case was all in accordance to terms & conditions, which we highly advise for our players to read before redeeming bonuses.

    Regards,

    Gerard

    Salut Øyvind,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre cas et voici la situation.

    Vous avez profité de l'opportunité d'utiliser le bonus de troisième dépôt de notre package de bienvenue, après quoi vous avez effectué un autre dépôt en plus du bonus, que vous auriez soi-disant dû annuler. En plus de cela, vous avez ensuite joué à un jeu qui ne contribuait pas aux conditions de mise, en utilisant les fonds bonus du bonus initial. Par conséquent, les gains que vous avez accumulés en jouant à ce jeu étaient liés au bonus que vous avez utilisé. Après avoir demandé un retrait, notre équipe d'assistance vous a demandé d'annuler un bonus de rétention auquel les gains reçus étaient liés. Vous avez procédé à l'annulation du bonus, brûlant ainsi la totalité de la somme des gains - 1 531 €. Le remboursement que vous avez demandé n'était tout simplement pas possible car les fonds que vous avez demandé de retirer provenaient d'un bonus non misé, qui ont été brûlés lors de l'annulation.

    Ce qui s'est passé dans votre cas était conforme aux termes et conditions, que nous conseillons vivement à nos joueurs de lire avant d'utiliser les bonus.

    Salutations,

    Gérard

  • Original Anglais Traduction Français

    hopless rules. When a bonusgame is fimish it must been removed automatic.if not i will been playing with wagring for ever at this casino even i not get bonus with a new deposit.I have never seen that at any casino before.

    øyvind

    des règles désespérées. Lorsqu'un jeu bonus est fragile, il doit être supprimé automatiquement. Sinon, je jouerai avec des paris pour toujours dans ce casino, même si je n'obtiens pas de bonus avec un nouveau dépôt. Je n'ai jamais vu cela dans aucun casino auparavant.

    øyvind

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick reminder that even after half a year, Casoo Casino did not refund me even my deposit after saying multiple times on multiple forums that they will do so.

    they stole 270 Euros from me, 20 Eur refund should not be a problem. 

    Juste un petit rappel que même après six mois, Casoo Casino ne m'a même pas remboursé mon dépôt après avoir déclaré à plusieurs reprises sur plusieurs forums qu'il le ferait.

    ils m'ont volé 270 euros, un remboursement de 20 euros ne devrait pas poser de problème.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    bluryblury wrote:

    Just a quick reminder that even after half a year, Casoo Casino did not refund me even my deposit after saying multiple times on multiple forums that they will do so.

    they stole 270 Euros from me, 20 Eur refund should not be a problem.

    As far as I can see from previous posts your account was closed because of multiple accounts you had created. Your case was resolved. 

    Bluryblury a écrit :

    Juste un petit rappel que même après six mois, Casoo Casino ne m'a même pas remboursé mon dépôt après avoir déclaré à plusieurs reprises sur plusieurs forums qu'il le ferait.

    ils m'ont volé 270 euros, un remboursement de 20 euros ne devrait pas poser de problème.

    D'après ce que je peux voir dans les messages précédents, votre compte a été fermé en raison de plusieurs comptes que vous aviez créés. Votre cas a été résolu.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Today after win and wont payout my money - my account blocked and withdraw 290e cancel. Im have only this info from chat support:

    Hi Lukasz Fankulewski,

    We are sending you the chat transcript you requested.

     

    Lukasz Fankulewski (11:29:51): Haloo
    Isabella (11:29:51): Hello! Thank you for messaging us, how can I help you?
    Lukasz Fankulewski (11:30:11): What ist my acc
    Lukasz Fankulewski (11:30:16): Account off
    Lukasz Fankulewski (11:30:25): And withdrawal rejected
    Lukasz Fankulewski (11:32:03): Why
    Isabella (11:32:12): Could you give me your contact email address please?
    Lukasz Fankulewski (11:32:19): Ca********l@gmail.com
    Isabella (11:33:09): Please check your email, my colleagues have already informed you
    Lukasz Fankulewski (11:33:33): Im not have
    Isabella (11:33:55): Check the Spam folder.
    Lukasz Fankulewski (11:35:03): Not have
    Lukasz Fankulewski (11:35:36): You can tell me?
    Lukasz Fankulewski (11:35:41): Whats wrong
    Isabella (11:35:42): I will forward the letter:

    I have not the best news, but we have to apply our rules fairly to every player.

    Unfortunately, due to security reasons, we are forced to close your account.

    8.12 You agree that the Casino reserves the right to cancel any payments in the event of you being suspected of fraud, collusion or illegal activity or if the Casino is monitoring the account balance or the received withdrawal request. In these cases, the Casino may start and/or take part in and/or help in the investigation of the circumstances and you agree to support and aid any such investigation.

    9.8. Casoo has the right to confiscate winnings and close the account in case the player or group of players abused the bonus/bonuses.
    Bonus abuse is considered as a fraudulent action. Bonus abuse includes, but is not limited to, opening multiple accounts to take advantage of extra bonuses or benefits at Casoo, wagering bonus games in slots outside the bonus, betting simultaneously on black and red on roulette to increase loyalty points and/or improve your tournament rating. Such behavior is not allowed at Casoo and will result in appropriate action.

    11.7 We may cancel or amend a Transaction due to Collusion, Cheating, Fraud and Criminal Activity, Errors or Omissions, as well because terms set out for Verification of Your Identity.

    Your account has been tagged as high risk and therefore we are forced to cut your winnings and block your account.

    The decision of management is final.

    If you have any other questions, don't hesitate to contact us.
    Lukasz Fankulewski (11:37:14): Im dont anderstand
    Isabella (11:51:37): Please contact our Security department.

    How i know your account was considered as a high-risk account.
    Lukasz Fankulewski (11:51:44): And im w8 for my money!!!!
    Lukasz Fankulewski (11:52:03): High risk? Reason?!


    Halooo??? WHATS WRONG @Casoo?!!!

    Salut. Aujourd'hui, après avoir gagné et je ne paierai pas mon argent - mon compte a été bloqué et j'ai retiré 290e, annulé. Je n'ai que ces informations du support par chat :

    Bonjour Lukasz Fankulewski,

    Nous vous envoyons la transcription du chat que vous avez demandée.

    Lukasz Fankulewski (11:29:51) : Haloo
    Isabelle (11:29:51) : Bonjour ! Merci de nous avoir envoyé un message, comment puis-je vous aider ?
    Lukasz Fankulewski (11:30:11) : Quel est mon acc
    Lukasz Fankulewski (11:30:16) : Compte désactivé
    Lukasz Fankulewski (11:30:25) : Et le retrait rejeté
    Lukasz Fankulewski (11:32:03) : Pourquoi
    Isabella (11:32:12) : Pourriez-vous me donner votre adresse e-mail de contact s'il vous plaît ?
    Lukasz Fankulewski (11:32:19) : Ca********l@gmail.com
    Isabella (11:33:09) : Veuillez vérifier votre courrier électronique, mes collègues vous ont déjà informé
    Lukasz Fankulewski (11:33:33) : Je n'ai pas
    Isabelle (11:33:55) : Vérifiez le dossier Spam.
    Lukasz Fankulewski (11:35:03) : Pas encore
    Lukasz Fankulewski (11:35:36) : Vous pouvez me le dire ?
    Lukasz Fankulewski (11:35:41) : Qu'est-ce qui ne va pas
    Isabella (11:35:42) : Je vais transmettre la lettre :

    Je n’ai pas la meilleure des nouvelles, mais nous devons appliquer nos règles équitablement à chaque joueur.

    Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous sommes contraints de fermer votre compte.

    8.12 Vous acceptez que le Casino se réserve le droit d'annuler tout paiement dans le cas où vous êtes soupçonné de fraude, de collusion ou d'activité illégale ou si le Casino surveille le solde du compte ou la demande de retrait reçue. Dans ces cas, le Casino peut lancer et/ou participer et/ou aider à l'enquête sur les circonstances et vous acceptez de soutenir et d'aider une telle enquête.

    9.8. Casoo a le droit de confisquer les gains et de fermer le compte au cas où le joueur ou le groupe de joueurs aurait abusé du/des bonus.
    L'abus de bonus est considéré comme une action frauduleuse. L'abus de bonus comprend, sans s'y limiter, l'ouverture de plusieurs comptes pour profiter de bonus ou d'avantages supplémentaires chez Casoo, les paris sur des jeux bonus dans des machines à sous en dehors du bonus, les paris simultanés sur le noir et le rouge à la roulette pour augmenter les points de fidélité et/ou améliorer votre classement du tournoi. Un tel comportement n'est pas autorisé chez Casoo et entraînera des mesures appropriées.

    11.7 Nous pouvons annuler ou modifier une transaction en raison de collusion, de tricherie, de fraude et d'activités criminelles, d'erreurs ou d'omissions, ainsi que en raison des conditions énoncées pour la vérification de votre identité.

    Votre compte a été étiqueté comme à haut risque et nous sommes donc obligés de réduire vos gains et de bloquer votre compte.

    La décision de la direction est définitive.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
    Lukasz Fankulewski (11:37:14) : Je ne comprends pas
    Isabella (11:51:37) : Veuillez contacter notre service de sécurité.

    Comment puis-je savoir que votre compte a été considéré comme un compte à haut risque.
    Lukasz Fankulewski (11:51:44) : Et je suis w8 pour mon argent !!!!
    Lukasz Fankulewski (11:52:03) : Risque élevé ? Raison?!


    Halooo ??? QU'EST-CE QUI NE VA PAS @Casoo ?!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lfanek,

    The casino rep will be notified. We'll try to get more info about your case. 

    Bonjour Lfanek,

    Le représentant du casino sera informé. Nous essaierons d'obtenir plus d'informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    they lie and cheat all the time. no specific reason. I do not know anything

    ils mentent et trichent tout le temps. aucune raison précise. je ne sais rien

  • Original Anglais Traduction Français
    Lfanek wrote:

    they lie and cheat all the time. no specific reason. I do not know anything

    The casino rep has just informed us that your complaint has been forwarded to their support team and they will get back to you on the forum as soon as they look into your case and gather all relevant info. Please be patient and do not use offensive language here on the forum. We are all trying to help you. 

    Lfanek a écrit :

    ils mentent et trichent tout le temps. aucune raison précise. je ne sais rien

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre plainte a été transmise à son équipe d'assistance et qu'il vous répondra sur le forum dès qu'il aura examiné votre cas et rassemblé toutes les informations pertinentes. Soyez patient et n'utilisez pas de langage offensant ici sur le forum. Nous essayons tous de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Again only this from chat:

    Your account has been tagged as high risk and therefore we are forced to cut your winnings and block your account.
    The final decision will be made within 48 h, please wait until Security Department contacts you.
    13:27
    I am going to close the chat for now! Take care.

    Encore une fois, seulement ceci depuis le chat :

    Votre compte a été étiqueté comme à haut risque et nous sommes donc obligés de réduire vos gains et de bloquer votre compte.
    La décision finale sera prise dans les 48 heures, veuillez attendre que le Service de Sécurité vous contacte.
    13h27
    Je vais fermer le chat pour l'instant ! Prends soin de toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, everyone.

    On 11.11.2020 customer in question requested account currency change (From RUB to EUR)
    This procedure in our casino can be done only by creating a new account.
    With his original RUB account customer already used our Welcome bonuses (100% deposit match and 50% deposit match)

    Then with new EUR account he also used Welcome bonuses. This type of behavour and strategy is interpreted as an attempt to cheat casino.

    Mainly our decision was based on the fact that customer has duplicate match by password and login IP with other customer in our casino, who has also used the same strategy: requesting account currency change to use bonuses multiple times.

    Unfortunatley, upon first investigation our security department considered this situation as potentially fradulent. But upon reexaming the case we have reconsidered and defined this case as a coincende.

    Customers account will be re-opened and money given back to the balance.

    Thank you LCB for quick handling of the situation.

    Bonjour à tous.

    Le 11.11.2020, le client en question a demandé un changement de devise du compte (de RUB à EUR)
    Cette procédure dans notre casino ne peut être effectuée qu'en créant un nouveau compte.
    Avec son compte RUB d'origine, le client a déjà utilisé nos bonus de bienvenue (100 % de correspondance sur le dépôt et 50 % de correspondance sur le dépôt)

    Puis, avec un nouveau compte en EUR, il a également utilisé les bonus de bienvenue. Ce type de comportement et de stratégie est interprété comme une tentative de tricher au casino.

    Notre décision était principalement basée sur le fait que le client avait une correspondance en double par mot de passe et adresse IP de connexion avec un autre client de notre casino, qui a également utilisé la même stratégie : demander un changement de devise du compte pour utiliser les bonus plusieurs fois.

    Malheureusement, après une première enquête, notre service de sécurité a considéré cette situation comme potentiellement frauduleuse. Mais après avoir réexaminé le cas, nous avons reconsidéré et défini ce cas comme une coïncidence.

    Le compte du client sera rouvert et l'argent sera remis sur le solde.

    Merci LCB pour la rapidité avec laquelle vous avez géré la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    after changing the currency, I did not use the welcome bonuses. the last bonus was the third deposit bonus which I didn't use because it was lost on my account with a different currency. i only have one account with this casino. please prove. I won the money and I am waiting for payment

    après avoir changé la devise, je n'ai pas utilisé les bonus de bienvenue. le dernier bonus était le bonus du troisième dépôt que je n'ai pas utilisé car il était perdu sur mon compte avec une devise différente. je n'ai qu'un seul compte sur ce casino. s'il vous plaît prouver. J'ai gagné l'argent et j'attends le paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    since you agreed to change the currency so what is this complaint? as i deposited and won nothing that was fine. the account was blocked at the time of winning! 

     

    And again:

    IM HAVE ONLY ONE ACC AND IM SENDING ALL DOCUMENTS FOR VERYFICATION 

    puisque vous avez accepté de changer la devise, alors quelle est cette plainte ? comme j'ai déposé et n'ai rien gagné, c'était bien. le compte était bloqué au moment du gain !

    Et encore:

    Je n'ai qu'un seul ACC et j'envoie tous les documents pour vérification

  • Original Anglais Traduction Français

    Im w8 for my winning money or im make complain here

    complaints.ems@ems-management.com

    I warn you that this is not the first casino I have had a problem with. I live in Dortmund. I have a lawyer who only deals with such cases.

    the documents are already on the desk.

     

    after changing the currency, I have 4 deposits made! including one by trustly! and you write me something about ip ?!

    Je suis w8 pour mon argent gagné ou je me plains ici

    plaintes.ems@ems-management.com

    Je vous préviens, ce n'est pas le premier casino avec lequel j'ai un problème. J'habite à Dortmund. J'ai un avocat qui ne s'occupe que de tels cas.

    les documents sont déjà sur le bureau.

    après avoir changé la devise, j'ai 4 dépôts effectués ! dont un par trustly ! et tu m'écris quelque chose sur IP ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lfanek,

    The casino rep explained that they reviewed your case again and returned the balance to your account. I don't see any problem there. Most of the casinos do investigations if they suspect fraudulent activities. They re-examined your case and everything is sorted now. 

    Bonjour Lfanek,

    Le représentant du casino a expliqué qu'il avait réexaminé votre cas et avait renvoyé le solde sur votre compte. Je n'y vois aucun problème. La plupart des casinos mènent des enquêtes s’ils soupçonnent des activités frauduleuses. Ils ont réexaminé votre dossier et tout est désormais réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, anyone who can clarify to me if regarding the Casoo registration bonus online it remains without bonus without deposit to Portugal?

    bonjour, quelqu'un qui peut me préciser si concernant le bonus d'inscription Casoo en ligne il reste sans bonus sans dépôt au Portugal ?

  • Original Anglais Traduction Français
    CrisScp1989 wrote:

    hello, anyone who can clarify to me if regarding the Casoo registration bonus online it remains without bonus without deposit to Portugal?

    As far as I can see there are no deposit bonuses at Casoo casino. 

    CrisScp1989 a écrit :

    bonjour, quelqu'un qui peut me préciser si concernant le bonus d'inscription Casoo en ligne il reste sans bonus sans dépôt au Portugal ?

    D'après ce que je peux voir, il n'y a pas de bonus de dépôt au casino Casoo.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am from Maharashtra, India.
    I have an account at casoo.com with username nagaland1944@gmail.com.
    Last October 4, 2021 I deposited 15 EUR and played without a bonus and won a total amount of 22.50 EUR. As for the withdrawal policy I uploaded all the documents they requested. They approved most of it but not my proof of Identity document as they said "This document cannot be accepted as it is going to expire in less than six months.". That is so ridiculous! My ID expires in 14-08-2025.
    But they refuse to approve it because they said so? I have never experience this kind of thing until them! They sent me this bit from their terms :

    As per the requirements, we accept Identity documents that are valid for at least 6 additional months. Our Security department has rejected it as it expires on 11.04.2022 thus it's not valid.

    But I still think that this is very ridiculous.
    Please help me :)

    Bonjour, je viens du Maharashtra, en Inde.
    J'ai un compte sur casoo.com avec le nom d'utilisateur nagaland1944@gmail.com.
    Le 4 octobre 2021 dernier, j'ai déposé 15 EUR et j'ai joué sans bonus et j'ai gagné un montant total de 22,50 EUR. Quant à la politique de retrait, j'ai téléchargé tous les documents demandés. Ils ont approuvé la majeure partie, mais pas ma pièce d'identité, car ils ont déclaré "Ce document ne peut pas être accepté car il va expirer dans moins de six mois.". C'est tellement ridicule ! Mon identifiant expire le 14-08-2025.
    Mais ils refusent de l’approuver parce qu’ils l’ont dit ? Je n'ai jamais vécu ce genre de chose avant eux ! Ils m'ont envoyé ceci extrait de leurs conditions :

    Conformément aux exigences, nous acceptons les documents d'identité valables au moins 6 mois supplémentaires. Notre service de sécurité l'a rejeté car il expire le 11.04.2022 et n'est donc pas valide.

    Mais je pense toujours que c'est très ridicule.
    S'il vous plaît aidez-moi :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    We're going to notify the casino rep and ask for an explanation. Keep you posted. 

    Salut jivahis,

    Nous allons avertir le représentant du casino et lui demander une explication. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jivahis,

    My name is Lara and I am the representative of Casoo Security Department.

    Since your provided document has 3 different expiration dates, our security system that automatically checks documents and their data, recognized one of these dates as invalid (meaning, it was less than 6 months).

    You have clarified the situation and we have already sent you an email with our request for a photo of yourself, holding your document. With this provided by you, we can verify your account. This is a very rare and individual situation, therefore, we have to be sure we follow all casino's Terms&Conditions:

    5.4 In certain circumstances we may have to contact You and ask You to provide further information to us directly in order to complete the Checks.

    Thank you for understanding and we hope that this will not stop you from having an amazing adventure at Casoo!

    Best regards,

    Your Casoo Security Department

    Chers Jivahis,

    Je m'appelle Lara et je suis la représentante du département de sécurité de Casoo.

    Étant donné que le document que vous avez fourni comporte 3 dates d'expiration différentes, notre système de sécurité qui vérifie automatiquement les documents et leurs données a reconnu l'une de ces dates comme invalide (c'est-à-dire qu'elle datait de moins de 6 mois).

    Vous avez clarifié la situation et nous vous avons déjà envoyé un email avec notre demande de photo de vous, tenant votre document. Avec cela fourni par vous, nous pouvons vérifier votre compte. Il s'agit d'une situation très rare et individuelle, nous devons donc nous assurer de respecter toutes les conditions générales du casino :

    5.4 Dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à vous contacter et à vous demander de nous fournir directement des informations complémentaires afin de compléter les vérifications.

    Merci de votre compréhension et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de vivre une aventure incroyable chez Casoo !

    Cordialement,

    Votre service de sécurité Casoo

  • Original Anglais Traduction Français

    There is nothing special about it. That is how the driving license is in India. The one expiration is for professional and the other is regular. I only use the regular. The license is valid. But ok, I emailed you my picture holding ID.

    Il n'y a rien de spécial à ce sujet. C'est ainsi qu'est le permis de conduire en Inde. L’une des expirations est destinée aux professionnels et l’autre est régulière. Je n'utilise que le régulier. La licence est valide. Mais bon, je t'ai envoyé par email ma photo avec ma pièce d'identité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    Please send what the casino needs and let us know if you managed to verify your account. 

    Salut jivahis,

    Veuillez envoyer ce dont le casino a besoin et faites-nous savoir si vous avez réussi à vérifier votre compte.

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