Hello,
I would strongly recommend all new players who got baited for the great welcome bonus to stay away from this casino as far as possible.
I claimed the welcome bonus, played my wager and ended up hitting my biggest win yet (Around 1500x with 0.20 bet)
I've completed the wager and tried to withdraw my 270 euros.
First of all - Once you made a deposit with PSC, you are unable to make a withdrawal without depositing again. This was the first red flag to me, but I decided to make another deposit. I contacted support beforehand, they checked my winnings, and decided to froze my account for reason yet unknown.
The same day, they said that my phone number was matching with other account, and to provide a passport with selfie to security department.
I did that almost immidietally, and I never heard from them since. I did contact them every week how the progress is going, but they never responded back.
After a month, I finally managed to get in touch with them on Live chat. They told me that my account was disabled becouse I broke the ToS for creating another account. At that point, I knew that something shady is going on, since I never heard of the casino before, and my browsing history did not show any access to the site before. (And I do obviously remember which casino I am visiting, unless its compelely redesigned)
I requested reasons why my account is blocked, and they provided me with the screenshot of another account, that shares the same email adress.
Now comes the fun part - I did investigate this screenshot, and found out how the intentionally fucked me over.
1. - The account with the matching phone number was created BEFORE my phone number was even created (I checked with T-Mobile, nobody did use that phone nubmer before)
2. - Name of the acount was supposedly ,,Michlaa". That name DOES NOT EXIST in any country. They faked it so badly that they put there name that does not exist? That's insane.
3. - (This is the best one so far) The email adress that was associated with that account DID NOT EXIST. Yes that is correct. They faked that I have multiple accounts, and the did not even created email that was associated with it :DDD
I have found another 7 things that does not add up at all. I wont share it with you since there are some personal things as IP adresses.
I have sent all the proofs to their security demartment with screenshots attached and guess what? They did not respond.
It was 2 months now, and I sent them 3 reminders, so now I am 100% sure that they did see it and indeed intentionally f*cked me over.
Please go play on some AG vertifed casinos, do not hop on every new casino that comes out like I did.
Bonjour,
Je recommanderais fortement à tous les nouveaux joueurs qui ont été appâtés par l'excellent bonus de bienvenue de rester autant que possible à l'écart de ce casino.
J'ai réclamé le bonus de bienvenue, joué ma mise et j'ai fini par remporter mon plus gros gain à ce jour (environ 1 500x avec une mise de 0,20)
J'ai complété le pari et essayé de retirer mes 270 euros.
Tout d'abord - Une fois que vous avez effectué un dépôt auprès de PSC, vous ne pouvez pas effectuer de retrait sans effectuer un nouveau dépôt. C'était le premier signal d'alarme pour moi, mais j'ai décidé de faire un autre dépôt. J'ai contacté le support au préalable, ils ont vérifié mes gains et ont décidé de geler mon compte pour une raison encore inconnue.
Le même jour, ils ont dit que mon numéro de téléphone correspondait à un autre compte et qu'ils devaient fournir un passeport avec selfie au service de sécurité.
Je l'ai fait presque immédiatement et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux depuis. Je les ai contactés chaque semaine pour savoir où en étaient les progrès, mais ils n'ont jamais répondu.
Au bout d'un mois, j'ai enfin réussi à les contacter via Live Chat. Ils m'ont dit que mon compte avait été désactivé parce que j'avais rompu les conditions d'utilisation pour créer un autre compte. À ce moment-là, je savais que quelque chose de louche se passait, puisque je n’avais jamais entendu parler du casino auparavant et que mon historique de navigation ne montrait aucun accès au site auparavant. (Et je me souviens évidemment du casino que je visite, à moins qu'il ne soit entièrement repensé)
J'ai demandé les raisons pour lesquelles mon compte est bloqué et ils m'ont fourni la capture d'écran d'un autre compte, qui partage la même adresse e-mail.
Vient maintenant la partie amusante - j'ai enquêté sur cette capture d'écran et j'ai découvert comment cela m'avait intentionnellement foutu.
1. - Le compte avec le numéro de téléphone correspondant a été créé AVANT même la création de mon numéro de téléphone (j'ai vérifié auprès de T-Mobile, personne n'avait utilisé ce numéro de téléphone auparavant)
2. - Le nom du compte était censé être "Michlaa". Ce nom n'EXISTE dans aucun pays. Ils l'ont tellement truqué qu'ils y ont mis un nom qui n'existe pas ? C'est insensé.
3. - (C'est la meilleure jusqu'à présent) L'adresse e-mail associée à ce compte N'EXISTE PAS. Oui c'est correct. Ils ont simulé que j'avais plusieurs comptes et n'ont même pas créé l'e-mail qui y était associé :DDD
J'ai trouvé 7 autres choses qui ne correspondent pas du tout. Je ne le partagerai pas avec vous car il y a des choses personnelles comme adresses IP.
J'ai envoyé toutes les preuves à leur service de sécurité avec des captures d'écran jointes et devinez quoi ? Ils n'ont pas répondu.
Cela faisait 2 mois maintenant, et je leur ai envoyé 3 rappels, donc maintenant je suis sûr à 100% qu'ils l'ont vu et qu'ils m'ont effectivement foutu intentionnellement.
S'il vous plaît, allez jouer sur certains casinos vertifiés AG, ne sautez pas sur chaque nouveau casino qui sort comme je l'ai fait.