Hello Jan Kristiansson,
Sorry to hear that.
Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino representative and inquire more about this.
Thank you.
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Hello Jan Kristiansson,
Sorry to hear that.
Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino representative and inquire more about this.
Thank you.
Bonjour Jan Kristiansson ,
Désolé d'entendre ça.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et en savoir plus à ce sujet.
Merci.
Hello Jan Kristiansson,
We are still waiting for your account details, please private message me if you still need our assistance.
Thank you.
Bonjour Jan Kristiansson ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte, veuillez m'envoyer un message privé si vous avez toujours besoin de notre aide.
Merci.
Did you get my casino login as I sent to your informed private message so you can reach out to the casino rep about this issue? Jan Kristiansson
Avez-vous reçu mon identifiant de casino car je vous l'ai envoyé par message privé afin que vous puissiez contacter le représentant du casino à propos de ce problème ? Jan Kristiansson
Dear Jan Kristiansson,
Thanks for sending your account details. We contacted the casino rep and inquired about this matter. Keep you posted on this thread.
Cher Jan Kristiansson ,
Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
Hey Jan,
Please note that Winnerz.com and Wisho.com do not specifically direct gaming services towards the Swedish market. There is no solicitation of Swedish nationals or any marketing activities targeted in Sweden. The acceptance of clients on a reverse solicitation basis does not constitute active operation within the Swedish market.
It is also important to clarify that Winnerz.com and Wisho.com do not present themselves as Swedish casinos nor hold a Swedish license. All clients are provided with transparent information regarding our license, both in the website’s footer and through our Terms and Conditions (T&C). The T&C clearly outline all relevant legal details, including the following clause:
“It is the Customer’s responsibility to ensure that operations comply with all laws in force in the jurisdiction in which you are using the Operator’s service. If you are in a country where remote gambling is prohibited, you may not use the services of the Operator.”
Given that all relevant information regarding the casino’s licensing and legal obligations is provided from the outset, and based on the terms agreed upon at registration, there are no grounds to issue a refund.
If there are any additional questions or concerns, please don’t hesitate to reach out to our customer support team, who will be happy to assist.
Best regards,
Spinwise Team
Salut Jan,
Veuillez noter que Winnerz.com et Wisho.com n'orientent pas spécifiquement leurs services de jeu vers le marché suédois. Il n'existe aucune sollicitation de ressortissants suédois ni aucune activité marketing ciblant la Suède. L'acceptation de clients sur la base d'une sollicitation inversée ne constitue pas une opération active sur le marché suédois.
Il est également important de préciser que Winnerz.com et Wisho.com ne se présentent pas comme des casinos suédois et ne détiennent pas de licence suédoise. Tous les clients reçoivent des informations transparentes concernant notre licence, à la fois dans le pied de page du site Web et dans nos conditions générales (CGV). Les CGV décrivent clairement tous les détails juridiques pertinents, y compris la clause suivante :
« Il est de la responsabilité du Client de s'assurer que les opérations sont conformes à toutes les lois en vigueur dans la juridiction dans laquelle vous utilisez le service de l'Opérateur. Si vous vous trouvez dans un pays où les jeux d'argent à distance sont interdits, vous ne pouvez pas utiliser les services de l'Opérateur. »
Étant donné que toutes les informations pertinentes concernant les licences et les obligations légales du casino sont fournies dès le départ, et sur la base des conditions convenues lors de l'inscription, il n'y a aucune raison d'émettre un remboursement.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client, qui se fera un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Spinwise
4.6/ 5
Thanks for the feedback.
Firstly you are banned in Sweden since Juli 1 - 2024 due to you have broken the law already, and you are not allowed to have any players here at all after that. Such ban are by the way supported by CJEU and shall then be followed. It's furthermore even forbidden with transactions from and to forbidden casino.
What you then do instead is to continue to approach players like me with problems on a daily basis with offers to keep us playing at your casino, despite your ban. Everyone can see the sent picture on your ongoing processing on me after you were forbidden in Sweden.
Then your strategy is to say that you not are approaching Swedish market/ players and claim your T&C.
It's the most un- honest thing to do to say one thing and then do opposite via your VIP department. That kind of management belongs to blacklisting if you ask me, and far away from the Rising star as you were awarded for at LCB 2023. I can't find words for your behavior to be frankly.
Kind regards/ Jan Kristiansson
Merci pour votre retour.
Tout d'abord, vous êtes banni en Suède depuis le 1er juillet 2024 parce que vous avez déjà enfreint la loi, et vous n'êtes plus autorisé à avoir de joueurs ici après cela. Une telle interdiction est d'ailleurs soutenue par la CJUE et doit donc être respectée. Il est en outre même interdit d'effectuer des transactions depuis et vers des casinos interdits.
Ce que vous faites ensuite, c'est de continuer à approcher quotidiennement des joueurs comme moi qui ont des problèmes avec des offres pour nous permettre de continuer à jouer dans votre casino, malgré votre interdiction. Tout le monde peut voir la photo envoyée sur votre traitement en cours sur moi après que vous ayez été interdit en Suède.
Votre stratégie consiste alors à dire que vous n'approchez pas le marché/les acteurs suédois et à revendiquer vos CGU.
C'est la chose la plus malhonnête à faire que de dire une chose et de faire le contraire via votre service VIP. Ce genre de gestion appartient à la liste noire si vous me demandez, et loin de l'étoile montante pour laquelle vous avez été récompensé au LCB 2023. Je ne trouve pas de mots pour votre comportement pour être franc.
Cordialement/ Jan Kristiansson
And just some few examples of your deliberately processing on me from your special VIP department during your ban. How in earth can you say that it's not to approach Sweden and Swedish players. Just unbelievable behavior and far away from a honest way to run a casino.
I suggest you correct your failure and make chargeback from Juli 1 - 2024, or I will do all I possible can to get you blacklisted on every forum possible.
Kind regards/ Jan Kri
Et juste quelques exemples de la façon dont vous m'avez traité délibérément depuis votre service VIP spécial pendant votre interdiction. Comment pouvez-vous dire que ce n'est pas une façon d'approcher la Suède et les joueurs suédois. Un comportement tout simplement incroyable et loin d'être une façon honnête de gérer un casino.
Je vous suggère de corriger votre échec et d'effectuer une rétrofacturation à partir du 1er juillet 2024, ou je ferai tout ce que je peux pour vous mettre sur liste noire sur tous les forums possibles.
Cordialement / Jan Kri
Couldn't send more pics on it here but you have the previous sent samples anyway/ Jan K
Je n'ai pas pu envoyer plus de photos ici, mais vous avez quand même les échantillons envoyés précédemment/ Jan K
Hey Jan,
Thank you for sharing your concerns.
We understand your frustration, and we take all feedback seriously. However, we would like to reaffirm our position and clarify a few important points regarding your case and the casino’s operations.
Firstly, regarding the matter of the ban in Sweden, as we previously mentioned, Winnerz.com and Wisho.com do not target or solicit players from Sweden. Our approach does not involve engagement with the Swedish market.
Additionally, we strictly adhere to the licensing requirements and legal obligations as stipulated in the jurisdictions we operate in. Our Terms and Conditions, which you agreed to upon registration, make it clear that it is the responsibility of the player to ensure compliance with their local laws.
Concerning your claim of continued contact from our VIP department, please note that all communication sent is part of our general engagement strategy with our existing customers, not specifically Swedish customers. Emails sent in English do not constitute targeting, especially in cases where the player has voluntarily registered on the website and agreed to receive newsletters.
We regret that you feel disappointed with the outcome, but we must stress that no breach of terms and conditions with regard to the Swedish market has occurred from our end.
As a result, we are unable to process refunds for these transactions, as the agreed-upon terms were unfortunately violated.
Once again, we appreciate your input and invite you to reach out to our customer support team if you have further concerns.
Best regards,
Spinwise Team
Salut Jan,
Merci d'avoir partagé vos préoccupations.
Nous comprenons votre frustration et prenons tous vos commentaires au sérieux. Cependant, nous souhaitons réaffirmer notre position et clarifier quelques points importants concernant votre cas et le fonctionnement du casino.
Tout d’abord, concernant la question de l’interdiction en Suède, comme nous l’avons mentionné précédemment, Winnerz.com et Wisho.com ne ciblent ni ne sollicitent les joueurs suédois. Notre approche n’implique pas d’engagement avec le marché suédois.
De plus, nous respectons strictement les exigences de licence et les obligations légales stipulées dans les juridictions dans lesquelles nous opérons. Nos conditions générales, que vous avez acceptées lors de votre inscription, précisent clairement qu'il est de la responsabilité du joueur de veiller au respect des lois locales.
Concernant votre réclamation de contact continu de la part de notre service VIP, veuillez noter que toutes les communications envoyées font partie de notre stratégie d'engagement générale avec nos clients existants, pas spécifiquement avec les clients suédois. Les e-mails envoyés en anglais ne constituent pas un ciblage, en particulier dans les cas où le joueur s'est volontairement inscrit sur le site Web et a accepté de recevoir des newsletters.
Nous regrettons que vous soyez déçu du résultat, mais nous devons souligner qu'aucune violation des conditions générales concernant le marché suédois n'a eu lieu de notre côté.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements pour ces transactions, car les conditions convenues n'ont malheureusement pas été respectées.
Une fois de plus, nous apprécions votre contribution et vous invitons à contacter notre équipe de support client si vous avez d’autres préoccupations.
Cordialement,
L'équipe Spinwise
4.6/ 5
Dear Casino Rep.
It´s infact embarassing that you trying to explain your cryslal clear breaches and it makes it even worse when you trying to defend it.
I will again point out the true facts that SGA has banned Hitz Gaming Casinos in Sweden July 1 with support of ch.18 section 23 after your active marketing here without valid license, and such specific ban is supported by CJEU. Also transactions is thereby forbidden from and to such forbidden companies.
Your explanation of targeting and processing me despite your ban is scary, quote "communication sent is part of our general engagement strategy".
I can send much more evidense of this processing against me if needed and it´s not any random offers as you have sent out on general basis. It´s mail and telephone calls pinpointed special to me as Jan Kristiansson and it´s from your VIP managers Maija and Harvey. They have during July/ August informed me over again that I have a special tailormade cash back for me only on 18% of the weekly losses I make, and they have given me far over euro 500 extra free money on top of that. Is that your so called general communication as you give everyone?. It´s nothing else than crystal clear pinpointed processing of me as Swedish player during the time you were banded. Not even the most corrupted casino dares to work in this false way, and then you on top of that trying to explain such criminal behavior.
I suggest you to take your responsibility and settle before your casino score goes down the drain.
Kind regards/ Jan Kristiansson
Cher représentant du casino.
C'est en fait embarrassant que vous essayiez d'expliquer vos violations claires et nettes et cela rend les choses encore pires lorsque vous essayez de les défendre.
Je rappellerai à nouveau les faits réels : la SGA a interdit les casinos Hitz Gaming en Suède le 1er juillet, en vertu du chapitre 18, section 23, après votre marketing actif ici sans licence valide, et cette interdiction spécifique est soutenue par la CJUE. De plus, les transactions sont interdites depuis et vers ces sociétés interdites.
Votre explication du ciblage et du traitement de moi malgré votre interdiction est effrayante, citation « la communication envoyée fait partie de notre stratégie d'engagement générale ».
Je peux envoyer beaucoup plus de preuves de ce traitement contre moi si nécessaire et ce ne sont pas des offres aléatoires comme vous en avez envoyé de manière générale. Il s'agit de courriers et d'appels téléphoniques qui m'ont été spécifiquement adressés sous le nom de Jan Kristiansson et qui proviennent de vos managers VIP Maija et Harvey. En juillet/août, ils m'ont informé à plusieurs reprises que j'avais un cashback spécial sur mesure pour moi uniquement sur 18 % des pertes hebdomadaires que je fais, et ils m'ont donné bien plus de 500 euros d'argent gratuit supplémentaire en plus de cela. Est-ce votre soi-disant communication générale comme vous le faites à tout le monde ? Ce n'est rien d'autre qu'un traitement très clair et précis de moi en tant que joueur suédois pendant la période où vous étiez enchaîné. Même le casino le plus corrompu n'ose pas travailler de cette manière mensongère, et en plus, vous essayez d'expliquer un tel comportement criminel.
Je vous suggère de prendre vos responsabilités et de régler votre problème avant que votre score de casino ne s'effondre.
Cordialement/ Jan Kristiansson
Dear Jan Kristiansson,
Since we have a detailed explanation from the casino clarifying the case, we will now close this complaint.
Thank you for understanding.
Cher Jan Kristiansson ,
Puisque nous avons reçu une explication détaillée du casino clarifiant l'affaire, nous allons maintenant clôturer cette plainte.
Merci de votre compréhension.
Will you close the case, and do you really buy the crap the have written?
So you don't care that a casino whom are blacklisted in a country according to the law which is supported by CJEU continues to active targeting the market and players there? Is such casino to trust and recommend to players as a rising start in your book?
I am speechless frankly. I believed LCB to be a trustful and honest forum for players. Winnerz belongs on black list with that behavior. To say one thing and then do the total opposite to squeeze out money must be the most dirty way to run a casino, and am I sure that all players agree on that. It's really unbelievable!
Kind regards/ Jan Kristiansson
Allez-vous clore l'affaire et croyez-vous vraiment à ce qu'ils ont écrit ?
Vous ne vous souciez donc pas du fait qu'un casino qui figure sur la liste noire d'un pays conformément à la loi soutenue par la CJUE continue de cibler activement le marché et les joueurs de ce pays ? Un tel casino est-il digne de confiance et recommandé aux joueurs en tant que nouvelle star selon vous ?
Je suis franchement sans voix. Je pensais que LCB était un forum de confiance et honnête pour les joueurs. Winnerz appartient à la liste noire avec ce comportement. Dire une chose et ensuite faire le contraire pour soutirer de l'argent doit être la façon la plus sale de gérer un casino, et je suis sûr que tous les joueurs sont d'accord là-dessus. C'est vraiment incroyable !
Cordialement/ Jan Kristiansson
And if LCB take casinos part only, then I will continue on all forums possible out there until I find an trustful forum whom judge it in a correct way and will blacklist Winnerz if they don't settle theirs breach. I have made casino become blacklisted before and I will not give up until I have got justice and blacklisting Winnerz for all other players sake.
kind regards/ Jan Kristiansson
Et si LCB ne prend en charge que les casinos, alors je continuerai sur tous les forums possibles jusqu'à ce que je trouve un forum de confiance qui le juge de manière correcte et mettra Winnerz sur liste noire s'il ne règle pas sa violation. J'ai déjà mis des casinos sur liste noire et je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas obtenu justice et mis Winnerz sur liste noire pour le bien de tous les autres joueurs.
cordialement/ Jan Kristiansson
It's frankly corrupted and strongly misleading to all players if LBC keeps Winnerz casino as "Rising Star" now when you know how they run theirs casino. Jan Kristiansson
C'est franchement corrompu et fortement trompeur pour tous les joueurs si LBC maintient le casino Winnerz comme "Rising Star" maintenant que vous savez comment ils gèrent leur casino. Jan Kristiansson
4.8/ 5
Dear Jan Kristiansson,
We are not a regulatory body and we are doing our best to assist our members with all issues reported. We also advise players to do their own due diligence before playing at any casino, and of course, the ultimate decision on where to play is up to every player to make.
Thank you for your understanding.
Cher Jan Kristiansson ,
Nous ne sommes pas un organisme de réglementation et nous faisons de notre mieux pour aider nos membres à résoudre tous les problèmes signalés. Nous conseillons également aux joueurs de faire preuve de diligence raisonnable avant de jouer dans un casino et, bien entendu, la décision finale sur l'endroit où jouer appartient à chaque joueur.
Merci pour votre compréhension.
Yes for sure but you can put some pressure on casinon whom behaves in a lousy an untrustworthy way. A casino whom lying and saying that they don't break rules despite they in fact are blacklisted/ forbidden and anyway process people like me in Sweden via theirs VIP department should for sure not be your "Rising Star". Fallen star should be more accurate way to describe them towards your players.
kind regards/ Jan Kristiansson
Oui, bien sûr, mais vous pouvez mettre la pression sur les casinos qui se comportent de manière déplorable et peu fiable. Un casino qui ment et qui dit qu'il ne viole pas les règles alors qu'il est en fait sur liste noire/interdit et qui traite de toute façon des gens comme moi en Suède via son service VIP ne devrait certainement pas être votre « étoile montante ». Étoile déchue devrait être une façon plus précise de les décrire envers vos joueurs.
cordialement/ Jan Kristiansson
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