CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino

214,425
vues
559
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
CWC-Martyn
  • Créé par
  • CWC-Martyn
  • United Kingdom Jr. Member 99
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 949
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Awbit

    1 470
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 769
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    thats not what i mean about a store.  For example there was a box set of five cd's marked $4.  It should have been marked $25.  Because those cds had a price tag of $4, the store had to sell it to me at the ticketed price.  You c these was misinformation, i feel i should get the cash back for aladin because of what i was told by your rep. it is only 17 or 18 dollars. give me the ticket price

    ce n'est pas ce que je veux dire à propos d'un magasin. Par exemple, il y avait un coffret de cinq CD marqués 4 $. Il aurait dû être marqué 25 $. Comme ces CD coûtaient 4 dollars, le magasin a dû me les vendre au prix indiqué. Vous pensez que c'était de la désinformation, je pense que je devrais récupérer l'argent pour Aladin à cause de ce que votre représentant m'a dit. c'est seulement 17 ou 18 dollars. donne-moi le prix du billet

  • Original Anglais Traduction Français

    I have question regarding of the bonuses at Lucky Red and Manhatan slot.  I deposit to these two casinos once in a blue moon because of the lack of the bonuses.  I clicked on the promotion tab in Lucky Red software, a message appears as "Enjoy our permanent Deposit offer at Aladdin's Gold, 35% for slots or table games".  While I see on Lucky Red web site, they have weekly bonus as folllow,

    Deposit $150 and get $500 slots bonus

    coupon code: LUCKYRED500

    More fantastic continual offers:

    For Slots and Keno players we have a fantastic Unlimited 65% coupon: SLOTS65

    or for Blackjack, Video Poker & other games we have a great Unlimited 55% coupon: OTHERGAMES55

    Coupon Codes:

    LUCKYRED500

    SLOTS65

    OTHERGAMES55

    These codes don't work for me.  Slots35 is the only code that works.  I'm just wondering if this restriction can be lifted under my Lucky Red account, I love playing clubworld casino game there.  I mean I get full promotion at all the casinos in the group, but why not Lucky Red?

    thanks
    username is taaadaaahhh at Lucky Red

    J'ai des questions concernant les bonus des machines à sous Lucky Red et Manhattan. Je dépose dans ces deux casinos une fois par pleine lune en raison du manque de bonus. J'ai cliqué sur l'onglet promotion dans le logiciel Lucky Red, un message apparaît comme "Profitez de notre offre de dépôt permanent chez Aladdin's Gold, 35% pour les machines à sous ou les jeux de table". Pendant que je vois sur le site Web de Lucky Red, ils ont les bonus hebdomadaires suivants,

    Déposez 150 $ et obtenez un bonus de 500 $ sur les machines à sous

    code promo : LUCKYRED500

    Des offres continues plus fantastiques :

    Pour les joueurs de machines à sous et de Keno, nous avons un fantastique coupon illimité de 65 % : SLOTS65

    ou pour le Blackjack, le Vidéo Poker et d'autres jeux, nous avons un super coupon illimité de 55 % : OTHERGAMES55

    Codes promo :

    LUCKYROUGE500

    EMPLACEMENTS65

    AUTRESJEUX55

    Ces codes ne fonctionnent pas pour moi. Slots35 est le seul code qui fonctionne. Je me demande simplement si cette restriction peut être levée sur mon compte Lucky Red, j'adore y jouer au jeu de casino Clubworld. Je veux dire, je bénéficie d’une promotion complète dans tous les casinos du groupe, mais pourquoi pas Lucky Red ?

    merci
    le nom d'utilisateur est taaadaaahhh chez Lucky Red

  • Original Anglais Traduction Français

    I have question regarding of the bonuses at Lucky Red and Manhatan slot.  I deposit to these two casinos once in a blue moon because of the lack of the bonuses.  I clicked on the promotion tab in Lucky Red software, a message appears as "Enjoy our permanent Deposit offer at Aladdin's Gold, 35% for slots or table games".  While I see on Lucky Red web site, they have weekly bonus as folllow,

    Deposit $150 and get $500 slots bonus

    coupon code: LUCKYRED500

    More fantastic continual offers:

    For Slots and Keno players we have a fantastic Unlimited 65% coupon: SLOTS65

    or for Blackjack, Video Poker & other games we have a great Unlimited 55% coupon: OTHERGAMES55

    Coupon Codes:

    LUCKYRED500

    SLOTS65

    OTHERGAMES55

    These codes don't work for me.  Slots35 is the only code that works.  I'm just wondering if this restriction can be lifted under my Lucky Red account, I love playing clubworld casino game there.  I mean I get full promotion at all the casinos in the group, but why not Lucky Red?

    thanks
    username is taaadaaahhh at Lucky Red




    TAAADAAA, the same thing has hapened to me at Highnoon Casino. I made a withdrawal of just over 2k and now the most I get is 35%. Even the codes emailed to me do not work. I guess if you are a winner they don't want return business.

    J'ai des questions concernant les bonus des machines à sous Lucky Red et Manhattan. Je dépose dans ces deux casinos une fois par pleine lune en raison du manque de bonus. J'ai cliqué sur l'onglet promotion dans le logiciel Lucky Red, un message apparaît comme "Profitez de notre offre de dépôt permanent chez Aladdin's Gold, 35% pour les machines à sous ou les jeux de table". Pendant que je vois sur le site Web de Lucky Red, ils ont les bonus hebdomadaires suivants,

    Déposez 150 $ et obtenez un bonus de 500 $ sur les machines à sous

    code promo : LUCKYRED500

    Des offres continues plus fantastiques :

    Pour les joueurs de machines à sous et de Keno, nous avons un fantastique coupon illimité de 65 % : SLOTS65

    ou pour le Blackjack, le Vidéo Poker et d'autres jeux, nous avons un super coupon illimité de 55 % : OTHERGAMES55

    Codes promo :

    LUCKYROUGE500

    EMPLACEMENTS65

    AUTRESJEUX55

    Ces codes ne fonctionnent pas pour moi. Slots35 est le seul code qui fonctionne. Je me demande simplement si cette restriction peut être levée sur mon compte Lucky Red, j'adore y jouer au jeu de casino Clubworld. Je veux dire, je bénéficie d’une promotion complète dans tous les casinos du groupe, mais pourquoi pas Lucky Red ?

    merci
    le nom d'utilisateur est taaadaaahhh chez Lucky Red




    TAAADAAA, la même chose m'est arrivée au Highnoon Casino. J'ai effectué un retrait d'un peu plus de 2 000 $ et maintenant le maximum que je reçois est de 35 %. Même les codes envoyés par email ne fonctionnent pas. Je suppose que si vous êtes un gagnant, ils ne veulent pas de retour d'affaires.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    this is p0kahontis at Aladdins Gold.  I TOOK YOUR ADVICE AND EMAILIED YOUR CS TEAM OR PROMTIONS TEAM AND WAS COMPLETELY IGNORED.  I haven't heard from you or them since the misrepresenation of your company by your own rep and LCB in regards to the monthly cash back bonus at aladdins.

    I requested that it be rectified by giving me the monthly cash back since i did contact your company twice in one month in regards to it.

    NOW INSULT TO INURY,  no response.

    Not only that, this website is now showing that you guys give 30% cashback the next day for all  star slots, manhatton slots, and club sa.  AND for highnoon it is advertising 25% monthly cashback.  Again there is no deposit/date criteria that you guys normally advertise in the promotion section of the casinos.

    SO, not only was my  problem not rectificed and ignored, but more incorrect cashbacks are being promoted.

    Sincerely,


    A disappointed MISLEAD depositing customer.

    p.s.

    It is one thing if LCB got it wrong, but if a rep. that represents your company gives information then that company should follow thru and comply.

    Cher Martyn,

    c'est p0kahontis chez Aladdins Gold. J'ai suivi vos conseils et envoyé un e-mail à votre équipe CS ou à votre équipe de promotions et j'ai été complètement ignoré. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous ou d'eux depuis la fausse déclaration de votre entreprise par votre propre représentant et LCB en ce qui concerne le bonus de remise en argent mensuel chez Aladdins.

    J'ai demandé que le problème soit rectifié en me versant une remise en argent mensuelle puisque j'ai contacté votre entreprise deux fois en un mois à ce sujet.

    MAINTENANT INSULTE À L'INURIE, pas de réponse.

    De plus, ce site Web montre maintenant que vous donnez 30 % de remise en argent le lendemain pour toutes les machines à sous Star, les machines à sous Manhattan et le Club SA. ET pour midi, il annonce 25 % de cashback mensuel. Encore une fois, il n’y a pas de critères de dépôt/date que vous annoncez normalement dans la section promotion des casinos.

    DONC, non seulement mon problème n’a pas été corrigé ni ignoré, mais de plus en plus de cashbacks incorrects sont encouragés.

    Sincèrement,


    Un client déposant TROMPEUR déçu.

    ps

    C'est une chose si LCB se trompe, mais si un représentant. qui représente votre entreprise donne des informations, puis cette entreprise doit suivre et se conformer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so last night was using the high noon bonus. I was ahead majorly won a big slot bonus. So was going to be able to turn the 60 into 300 or 350 whichever it was. I asked them to verify account because had made a mistake with another club world casino. Long story but short story is had a virus that took many months to clear up thought had never played Aladdins in past and had which I agree they had the old email that had the virus issue and the account name I would have used in past. Cause wanted to withdraw from aladdins had won 250 so if handnt duplicated account I could have got that money. They were right though and closed the account. Now all that being said. High noon and club world group has an IP policy of duplicate accounts. I live in an apartment complex of 700 apartments which share WIFI so all have same IP I moved here 8 months ago and have my lease which proves I live alone and no one uses my internet. High noon was also closed last night on me which was going to win the 350 I believe and that is not cool or fair. The person whom used the account was a year ago different name address etc.. yet they still said my account is closed so sorry goodbye. I just wanted to post here to let others know be careful with this group because this policy is wrong. In a world with more and more people sharing wifi which I could have verified as a different address etc.. is a shame for them to pull this stunt obviously I will not be playing or depositing to such a group in the future for fear they will never pay me that way either. Now I am afraid of my other accounts on real time gaming overall. I hope is just club group worlds group but they all could pull this stunt. I get free internet. Is too late to get another no deposit bonus and pay for my own internet or something since have already downloaded and started pretty much all of the casinos out there a few weeks ago. So just be careful if you share wifi in a group setting they will and can screw you. I mean also what if you move somewhere where someone lived a few years ago you cant win either is insane and totally wrong of these types of casinos I look forward to the day the government of the united states regulates all of these places.

    Ok, donc hier soir, j'ai utilisé le bonus de midi. J'étais en avance et j'ai largement gagné un gros bonus de machine à sous. J'allais donc pouvoir transformer les 60 en 300 ou 350, selon le montant. Je leur ai demandé de vérifier mon compte car j'avais commis une erreur avec un autre casino du monde du club. Longue histoire mais histoire courte, il y a un virus qui a mis plusieurs mois à disparaître, je pensais n'avoir jamais joué à Aladdins dans le passé et je suis d'accord qu'ils avaient l'ancien e-mail qui contenait le problème de virus et le nom de compte que j'aurais utilisé dans le passé. Parce que je voulais me retirer d'Aladdins, j'avais gagné 250, donc si je n'avais pas de compte dupliqué, j'aurais pu obtenir cet argent. Mais ils avaient raison et ont fermé le compte. Maintenant tout cela étant dit. Le groupe High Noon et Club World a une politique IP de comptes en double. Je vis dans un complexe d'appartements de 700 appartements qui partagent le WIFI donc tous ont la même IP. J'ai emménagé ici il y a 8 mois et j'ai mon bail qui prouve que je vis seul et que personne n'utilise mon Internet. Hier soir, midi aussi était fermé sur moi qui allait gagner le 350 je crois et ce n'est ni cool ni juste. La personne qui a utilisé le compte avait un nom différent, une adresse, etc. il y a un an, mais ils ont quand même dit que mon compte était fermé, alors désolé au revoir. Je voulais juste poster ici pour faire savoir aux autres d'être prudents avec ce groupe car cette politique est fausse. Dans un monde avec de plus en plus de personnes partageant le wifi que j'aurais pu vérifier comme une adresse différente, etc. c'est dommage pour eux de faire ce coup, évidemment je ne jouerai pas ou ne déposerai pas sur un tel groupe à l'avenir de peur qu'ils le fassent. ne me paye jamais de cette façon non plus. Maintenant, j'ai peur de mes autres comptes sur les jeux en temps réel en général. J'espère que ce n'est qu'un groupe de clubs, mais ils pourraient tous réussir ce coup. J'ai accès à Internet gratuitement. Il est trop tard pour obtenir un autre bonus sans dépôt et payer pour mon propre Internet ou quelque chose du genre puisque j'ai déjà téléchargé et démarré presque tous les casinos il y a quelques semaines. Soyez donc prudent si vous partagez le wifi dans un groupe, ils le feront et pourront vous baiser. Je veux dire aussi, si vous déménagez quelque part où quelqu'un a vécu il y a quelques années, vous ne pouvez pas gagner non plus, c'est insensé et totalement faux de ce type de casinos. J'attends avec impatience le jour où le gouvernement des États-Unis réglementera tous ces endroits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    this is p0kahontis at Aladdins Gold.  I TOOK YOUR ADVICE AND EMAILIED YOUR CS TEAM OR PROMTIONS TEAM AND WAS COMPLETELY IGNORED.  I haven't heard from you or them since the misrepresenation of your company by your own rep and LCB in regards to the monthly cash back bonus at aladdins.

    I requested that it be rectified by giving me the monthly cash back since i did contact your company twice in one month in regards to it.

    NOW INSULT TO INURY,  no response.

    Not only that, this website is now showing that you guys give 30% cashback the next day for all  star slots, manhatton slots, and club sa.  AND for highnoon it is advertising 25% monthly cashback.  Again there is no deposit/date criteria that you guys normally advertise in the promotion section of the casinos.

    SO, not only was my  problem not rectificed and ignored, but more incorrect cashbacks are being promoted.

    Sincerely,


    A disappointed MISLEAD depositing customer.

    p.s.

    It is one thing if LCB got it wrong, but if a rep. that represents your company gives information then that company should follow thru and comply.


    Hi p0kahontis,

    My apologies for the inconvenience and hassles. We at LCB did have the incorrect data displayed on the site. As a result all of the club world casinos will be removed from the cashback page to avoid any future confusion.

    I have spoken with the casino rep and am certain you have not been ignored and things should be sorted.

    As for the support rep that also gave you the wrong info, he/she is only human and made a mistake just as we did having the wrong data. It is difficult to keep things up to date with so many casinos and such a big site. As im sure it is difficult for the support rep to try remember every promo, cashback, ND etc. 

    Lets call it quits on this cashback topic please and move forward.

    Cher Martyn,

    c'est p0kahontis chez Aladdins Gold. J'ai suivi vos conseils et envoyé un e-mail à votre équipe CS ou à votre équipe de promotions et j'ai été complètement ignoré. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous ou d'eux depuis la fausse déclaration de votre entreprise par votre propre représentant et LCB en ce qui concerne le bonus de remise en argent mensuel chez Aladdins.

    J'ai demandé que le problème soit rectifié en me versant une remise en argent mensuelle puisque j'ai contacté votre entreprise deux fois en un mois à ce sujet.

    MAINTENANT INSULTE À L'INURIE, pas de réponse.

    De plus, ce site Web montre maintenant que vous donnez 30 % de remise en argent le lendemain pour toutes les machines à sous Star, les machines à sous Manhattan et le Club SA. ET pour midi, il annonce 25 % de cashback mensuel. Encore une fois, il n’y a pas de critères de dépôt/date que vous annoncez normalement dans la section promotion des casinos.

    DONC, non seulement mon problème n’a pas été corrigé ni ignoré, mais de plus en plus de cashbacks incorrects sont encouragés.

    Sincèrement,


    Un client déposant TROMPEUR déçu.

    ps

    C'est une chose si LCB se trompe, mais si un représentant. qui représente votre entreprise donne des informations, puis cette entreprise doit suivre et se conformer.


    Salut p0kahontis,

    Mes excuses pour la gêne occasionnée et les tracas. Chez LCB, les données incorrectes étaient affichées sur le site. En conséquence, tous les casinos du monde des clubs seront supprimés de la page de cashback pour éviter toute confusion future.

    J'ai parlé avec le représentant du casino et je suis certain que vous n'avez pas été ignoré et que les choses devraient être réglées.

    Quant au représentant du support qui vous a également donné des informations erronées, il/elle n'est qu'humain et a commis une erreur, tout comme nous l'avons fait en ayant des données erronées. Il est difficile de se tenir à jour avec autant de casinos et un site aussi grand. Comme je suis sûr, il est difficile pour le représentant du support d'essayer de se souvenir de chaque promotion, cashback, ND, etc.

    Arrêtons-nous sur ce sujet de cashback, s'il vous plaît, et allons de l'avant.
  • Original Anglais Traduction Français

    I also used to deposit with Club World however I deposited cash with no bonus money most of the time because I liked the range of tourneys I could play.Then one time I used the remaining 15$ and played slots with my cash deposit. I then won 400$ plus.However when tried to withdraw 350$ I complied with every request they made. For the next 10 days I Faxed info,got confirmation of received fax.Then I was told it was never received.After getting jerked for 10 days,went through phone interview for confirmation refaxed info with my other fax confirmation included.I was told my photo ID was not clear enough.Then I was told I needed to deposit another 25$ towithdraw my 350$. I did and still never got my money. It kept being put back into my play act. I finally gave up.I played the money after 10 days of trying everyday.Then I tried to use a NO DEPOSIT BONUS and was told they were only for non depositing players!!!ONLY!!! CLUB WORLD SUCKS!!! R HIRST

    J'avais également l'habitude de déposer sur Club World, mais la plupart du temps, je déposais de l'argent sans bonus parce que j'aimais la gamme de tournois auxquels je pouvais jouer. Puis une fois, j'ai utilisé les 15 $ restants et j'ai joué aux machines à sous avec mon dépôt en espèces. J'ai ensuite gagné plus de 400 $. Cependant, lorsque j'ai essayé de retirer 350 $, j'ai accédé à toutes leurs demandes. Au cours des 10 jours suivants, j'ai faxé des informations et obtenu une confirmation du fax reçu. Ensuite, on m'a dit qu'il n'avait jamais été reçu. Après avoir été secoué pendant 10 jours, j'ai passé un entretien téléphonique pour confirmer les informations refaxées avec mon autre confirmation de fax incluse. On m'a dit mon La pièce d'identité avec photo n'était pas assez claire. Ensuite, on m'a dit que je devais déposer 25 $ supplémentaires pour retirer mes 350 $. Je l’ai fait et je n’ai toujours jamais reçu mon argent. Cela revenait sans cesse dans ma pièce de théâtre. J'ai finalement abandonné. J'ai joué de l'argent après 10 jours d'essais quotidiens. Ensuite, j'ai essayé d'utiliser un BONUS SANS DÉPÔT et on m'a dit qu'ils étaient réservés aux joueurs non déposants !!! UNIQUEMENT !!! LE MONDE DES CLUB SUCE !!! R HIRST

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    My problem was handled by Dawson.  I really do like your casinos.  I appreciate the help and I appreciate the fact that my problem was taken care of.  I do see you guys removed your casinos from the cash back area of the site.  Thanks for letting me complain.  Thanks for taking care of me.  I am a depositing customer, and I do enjoy you guys.  Have a great day.

    Michelle.

    Cher Martyn,

    Mon problème a été réglé par Dawson. J'aime vraiment vos casinos. J'apprécie l'aide et j'apprécie le fait que mon problème a été résolu. Je vois que vous avez supprimé vos casinos de la zone de remise en argent du site. Merci de m'avoir laissé me plaindre. Merci de prendre soin de moi. Je suis un client déposant et vous me plaisez les gars. Passe une bonne journée.

    Michelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michelle, thanks for clarifying that you got cleared up.

    We took the decision to remove ourselves after speaking with the team behind LCB as the options available to describe our cashback offers  seemed unclear and could cause confusion as we saw.

    Although we will miss out on promotions for our cashbacks here, players should be aware that we do still offer them between specific dates and the you should check the promotions pages of our casinos for full details. Alternatively speak with our CS staff and we will find out the available dates for the next cashback promo.

    Thanks again and I hope that you continue to have a smooth playing experience going forward.

    Salut Michelle, merci d'avoir précisé que vous avez été éclairci.

    Nous avons pris la décision de nous retirer après avoir discuté avec l'équipe derrière LCB, car les options disponibles pour décrire nos offres de cashback semblaient peu claires et pouvaient prêter à confusion, comme nous l'avons vu.

    Même si nous manquerons ici des promotions pour nos cashbacks, les joueurs doivent savoir que nous les proposons toujours entre des dates spécifiques et vous devez consulter les pages de promotions de nos casinos pour plus de détails. Vous pouvez également parler avec notre équipe CS et nous connaîtrons les dates disponibles pour la prochaine promotion de cashback.

    Merci encore et j'espère que vous continuerez à vivre une expérience de jeu fluide à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    okay if anybody can help with my question would be appreciated....i had a balance in my high noon account of couple hundred dollars they sent a vip loyalty chip for 75 it added to my balance well im up to 2400 and i just realized that there might be terms on the chip so how do they determine what im able to cash out since i had a balance already

    ok, si quelqu'un peut m'aider avec ma question, ce serait apprécié... j'avais un solde sur mon compte à midi de quelques centaines de dollars, ils ont envoyé une puce de fidélité VIP pour 75, cela a ajouté à mon solde et bien, je suis à 2400 et je viens de réaliser qu'il pourrait y avoir des conditions sur la puce, alors comment déterminent-ils ce que je peux encaisser puisque j'avais déjà un solde

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    I have been trying to withdraw $150 from Lucky Red 

    I received $15 comp bonus....met the playthrough and have a balance of over $165.

    I have been declined my withdrawal twice!  I contacted live support after the first denial and they said it was because my id was blurry.

    So I sent Luck Red a fresh copy of my id, made the withdrawal request, and was shocked to see that they denied me again.

    Can you help?
    Thanks

    Cher Martyn,

    J'ai essayé de retirer 150 $ de Lucky Red

    J'ai reçu un bonus comp de 15 $... j'ai atteint le playthrough et j'ai un solde de plus de 165 $.

    Mon retrait m'a été refusé deux fois ! J'ai contacté l'assistance en direct après le premier refus et ils m'ont dit que c'était parce que mon identifiant était flou.

    J'ai donc envoyé à Luck Red une nouvelle copie de ma pièce d'identité, j'ai fait la demande de retrait et j'ai été choqué de voir qu'ils m'ont à nouveau refusé.

    Pouvez-vous aider ?
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    I have been trying to withdraw $150 from Lucky Red 

    I received $15 comp bonus....met the playthrough and have a balance of over $165.

    I have been declined my withdrawal twice!  I contacted live support after the first denial and they said it was because my id was blurry.

    So I sent Luck Red a fresh copy of my id, made the withdrawal request, and was shocked to see that they denied me again.

    Can you help?
    Thanks


    hi colywog,

    i think luckyred is a reputal RTG casino, i had no problems getting my withdraw when i won on my registration free chip and my ID and stuff went ok, and took a week to get my money after i registered, so i think they are good, i also rang the phone number for support, try ringing them and see what they say on the phone, you get further when you talk in person on the phone

    gl colywog

    LuckyRJ

    Cher Martyn,

    J'ai essayé de retirer 150 $ de Lucky Red

    J'ai reçu un bonus comp de 15 $... j'ai atteint le playthrough et j'ai un solde de plus de 165 $.

    Mon retrait m'a été refusé deux fois ! J'ai contacté l'assistance en direct après le premier refus et ils m'ont dit que c'était parce que mon identifiant était flou.

    J'ai donc envoyé à Luck Red une nouvelle copie de ma pièce d'identité, j'ai fait la demande de retrait et j'ai été choqué de voir qu'ils m'ont à nouveau refusé.

    Pouvez-vous aider ?
    Merci


    salut Colywog,

    Je pense que Luckyred est un casino RTG réputé, je n'ai eu aucun problème à obtenir mon retrait lorsque j'ai gagné avec mon jeton gratuit d'inscription et ma pièce d'identité et tout s'est bien passé, et j'ai pris une semaine pour récupérer mon argent après mon inscription, donc je pense qu'ils sont bons , j'ai également appelé le numéro de téléphone pour obtenir de l'aide, essayez de les appeler et voyez ce qu'ils disent au téléphone, vous allez plus loin lorsque vous parlez en personne au téléphone

    gl colywog

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    okay just thought i would share this ....  my highnoon cash out was approved for the 2300 how great are they.......HIGH NOON CASINO ROCKS  exclamation!!!!!!!

    ok, je pensais juste que je partagerais ça.... mon retrait à midi a été approuvé pour les 2300, à quel point sont-ils géniaux.......HIGH NOON CASINO ROCKS exclamation !!!!!!!

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    nice one anneloc smiley smiley, im very happy for you

    spend it wisely smiley

    gl all

    LuckyRJ

    sympa une Anneloc smileysmiley , Je suis très content pour toi

    dépensez-le judicieusement smiley

    gl tout

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Luck, they ok'd my id so now I'm sitting and waiting

    Merci chance, ils ont accepté ma carte d'identité alors maintenant je suis assis et j'attends

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, i am just wondering what the time frame is on a check from aladdins gold with fed ex?  from time cashout is approved to arrival at door...any info helpful  thanks

    bonjour, je me demande simplement quel est le délai d'un chèque d'Aladdins Gold avec Fed Ex ? à partir du moment où le retrait est approuvé jusqu'à l'arrivée à la porte... toute information utile, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    well, finally got the lucky red cashout...yipee!

    now i'm waiting for clubworld?

    i thought they were supposed to be good and fast?

    made the request on the 23rd

    maybe i'm too impatient, but username colywog if you have any info

    eh bien, j'ai enfin obtenu le cashout rouge chanceux... youpi !

    maintenant j'attends ClubWorld ?

    je pensais qu'ils étaient censés être bons et rapides ?

    a fait la demande le 23

    peut-être que je suis trop impatient, mais nom d'utilisateur colywog si tu as des infos

  • Original Anglais Traduction Français

    im happy you got a withdraw, im sure it wont be long for the other smiley

    gl m8

    je suis heureux que tu aies obtenu un retrait, je suis sûr que ce ne sera pas long pour l'autre smiley

    gl m8

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks again Lucky. Boy i hope so, the money is already spent!

    Merci encore Lucky. Bon sang, je l'espère, l'argent est déjà dépensé !

  • Original Anglais Traduction Français

    hehe, as usual, i always spend my winnings before i get them lmao smiley gl though again hehe

    hehe, comme d'habitude, je dépense toujours mes gains avant de les avoir lmao smiley gl mais encore une fois hehe

  • Original Anglais Traduction Français

    im posting this again cause not sure where to post and share my good news .... got my fed ex today from high noon casino for 2344.00  happy happy

    Je poste à nouveau ceci parce que je ne sais pas où publier et partager mes bonnes nouvelles... j'ai reçu mon ex nourri aujourd'hui du casino de midi pour 2344,00 heureux heureux

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    colywog i made mine on 23 also and received it today fed ex  from  High noon casino

    colywog, j'ai également fait le mien le 23 et je l'ai reçu aujourd'hui avec mon ex du casino High Noon

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    still waiting.....great job anneloc...good luck you guys

    j'attends toujours.....excellent travail anneloc...bonne chance les gars

  • Original Anglais Traduction Français

    well done anneloc, hopefully shouldnt be too much longer colywog smiley

    bravo Anneloc, j'espère que ça ne devrait pas être trop long colywog smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    okay i took my check to the check cashing place they wouldnt cash my check saying there was suspicious activity on the account?????  what does that mean i asked she said she didnt know but they wont cash it.....so i had to deposit it into my savings at credit union......i  had a different  payor from the last 2  i called the number the guy just kept saying deposit it and wait 3-5 days..... he said money was there just deposit it..... so i have yet to talk to high noon to let them know what happened now waiting for check to clear......keeping fingers crossed....

    ok, j'ai apporté mon chèque au lieu d'encaissement des chèques, ils n'ont pas encaissé mon chèque en disant qu'il y avait une activité suspecte sur le compte ????? qu'est-ce que ça veut dire, j'ai demandé, elle a dit qu'elle ne savait pas mais ils ne l'encaisseraient pas... j'ai donc dû le déposer dans mes épargnes à la coopérative de crédit... j'avais un payeur différent des 2 derniers que j'ai appelés le numéro, le gars n'arrêtait pas de dire de le déposer et d'attendre 3 à 5 jours... il a dit que l'argent était là, il suffit de le déposer... donc je n'ai pas encore parlé à midi pour leur faire savoir ce qui s'est passé maintenant en attendant pour que le chèque soit effacé......en croisant les doigts....

  • Original Anglais Traduction Français

    i hope it is ok for u anneloc gl

    j'espère que ça va pour toi anneloc gl

  • Original Anglais Traduction Français

    my bank also will not cash a check  , no adress on check......

    ma banque n'encaisse pas non plus de chèque, pas d'adresse sur le chèque......

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope everyone can get this worked out..I mean what good is it if can't cash the damn thing!!

    J'espère que tout le monde pourra résoudre ce problème. Je veux dire, à quoi ça sert de ne pas pouvoir encaisser cette foutue chose !!

  • Original Anglais Traduction Français

    got it

    j'ai compris

  • Original Anglais Traduction Français

    okay i deposited into my credit union it says funds are available on my way to go withdraw them will let ya know

    ok, j'ai déposé dans ma coopérative de crédit, il dit que les fonds sont disponibles sur mon chemin pour les retirer, je vous le ferai savoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Very cool...I'm so glad you both received your money!!

    Très cool... Je suis tellement contente que vous ayez tous les deux reçu votre argent !!

  • Original Anglais Traduction Français

    okay no problems here withdrew the cash put 100 on my prepaid now trying to decide coupon to take to play again

    ok, aucun problème ici, j'ai retiré l'argent, mis 100 sur mon prépayé, j'essaie maintenant de décider du coupon à prendre pour jouer à nouveau

  • Original Anglais Traduction Français

    i am happy u got it colywog gl

    je suis heureux que tu l'aies colywog gl

  • Original Anglais Traduction Français

    are there any new bonuses codes for these casinos. would like to play in slot tournaments

    existe-t-il de nouveaux codes bonus pour ces casinos. aimerait jouer à des tournois de machines à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    anyone else having problems with club world casino ACH's????  I have two out there one is from two weeks ago.....this is old...it happpen to me in June also.....I just don't get it....they get there money in a timely fashion, why can't I????  why don't they do wire transfers for US huh I am sure it would make alot of clients happier!!!

    quelqu'un d'autre a des problèmes avec les ACH du club world casino ???? J'en ai deux là-bas, l'un date d'il y a deux semaines... c'est vieux... ça m'est arrivé en juin aussi..... je ne comprends tout simplement pas... ils y reçoivent de l'argent une mode opportune, pourquoi pas moi ???? pourquoi ne font-ils pas des virements électroniques pour les États-UnishuhJe suis sûr que cela rendrait beaucoup de clients plus heureux !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    ok

    d'accord

  • Original Anglais Traduction Français

    Why are all the clubworld casinos down?  Is it just me?

    Pourquoi tous les casinos ClubWorld sont-ils en panne ? Est ce juste moi?

  • Original Anglais Traduction Français

    i got a email that said 10free (didnt say for new players)couldnt redeem it even though i called i wish the fake emails would stop >:(

    J'ai reçu un e-mail disant que 10 gratuits (je n'ai pas dit pour les nouveaux joueurs) ne pouvaient pas les utiliser même si j'ai appelé, j'aimerais que les faux e-mails s'arrêtent > :(

  • Original Anglais Traduction Français

    i.  have.  a.  question with. regards. to. the.  new. withdrawal. option. for.  club. world. casinos huh  can. somebody.  please.  explain. how. "  pay.  my. card."  works. please.. since. i.  use.  prepaid. cards. to.  be specific. netspend. visa. can.  i.  use that.  option. so.  i. can. withdraw. money. directly. into.  my. prepaid. cards. i. have. a. pending. withdrawal. and. i. chose.  instead. to. do. it.  by.ACH  to. my. netspend. account.
    can.  somebody. from. club. world. please. help. me. out.!

    thanx.

    je. avoir. un. question avec. salutations. à. le. nouveau. retrait. option. pour. club. monde. casinoshuhpeut. quelqu'un. s'il te plaît. expliquer. comment. " Payer. ma. carte. " travaux. s'il vous plaît... depuis. je. utiliser. prépayé. cartes. à. être spécifique. dépenses nettes. visa. peut. je. Utiliser ça. option. donc. je. peut. retirer. argent. directement. dans. mon. prépayé. cartes. je. avoir. un. en attente. retrait. et. je. choisi. plutôt. à. faire. il. par.ACH à. mon. dépenses nettes. compte.
    peut. quelqu'un. depuis. club. monde. s'il te plaît. aide. moi. dehors.!

    merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    you will love this option, you will have your money on a credit card that u have used to deposit with....... u will be asked for the last six digits of the card......it will be called a refund on your card....u will recieve your money in 48 hrs. after approved for withdrawl.

    vous allez adorer cette option, vous aurez votre argent sur une carte de crédit avec laquelle vous avez utilisé un dépôt....... il vous sera demandé les six derniers chiffres de la carte...... ce sera j'ai demandé un remboursement sur votre carte... vous recevrez votre argent dans 48 heures. après avoir approuvé le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    oh. well. i. should. have. chosen. that.  option..  all. i. need. to. do. now. is.  make. sure. i get. lucky. again.. !  thanks.  for.  the.  info. ! 

    happy. holidays. !  !

    Oh. Bien. je. devrait. avoir. choisi. que. option.. tout. je. besoin. à. faire. maintenant. est. faire. bien sûr. Je reçois. chanceux. encore.. ! merci. pour. le. Info. !

    heureux. vacances. ! !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn, my name is Tracey and i have a few questions please, first all of a sudden i cant get clubworld to open and this has happened ever since i hit a random jackpot on loose caboose for 6,000 n change while in a tournament, i love this casino n only put my money in this casino, but i have never had a problem with this casino up until now, n i know it is not my pc for any reason. i have tried several things like uninstall / reinstall and it still hasnt fixed the issue, im no dummy n it seems as if the casino blocked my ip address ever since the random jackpot hit, can you please tell me if the site is running properly and why i cannot open the site and play anymore? Thank you very much for your time ; )  tracey scherer.

    Bonjour Martyn, je m'appelle Tracey et j'ai quelques questions s'il vous plaît, d'abord, tout d'un coup, je n'arrive pas à ouvrir ClubWorld et cela se produit depuis que j'ai décroché un jackpot aléatoire sur un fourgon de queue pour 6 000 n de monnaie pendant un tournoi, je J'adore ce casino et j'ai seulement mis mon argent dans ce casino, mais je n'ai jamais eu de problème avec ce casino jusqu'à présent, je sais que ce n'est pas mon PC pour quelque raison que ce soit. J'ai essayé plusieurs choses comme désinstaller/réinstaller et cela n'a toujours pas résolu le problème, je ne suis pas idiot et il semble que le casino ait bloqué mon adresse IP depuis le jackpot aléatoire, pouvez-vous s'il vous plaît me dire si le site fonctionne correctement et pourquoi je ne peux plus ouvrir le site et jouer ? Merci beaucoup pour votre temps ; ) Tracey Scherer.

  • Original Anglais Traduction Français

    all fixed  tongue thank u  kiss

    tout est réparé tongue Merci kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    hey e1,

    my username is p0kahontis at club world, lucky red, and aladdins.  those bonuses you guys gave us during xmas and new years was great.  But it sucks for people like me who have a bday jan 5.  i was given 50 dollars at lucky red and nothing no where else because of those bonuses.  IT'S NOT FAIR. THOSE BONUSES ARE FOR E1.  To add insult to injury, i get 50 at lucky red and in the last six months i maybe deposited 500. For the year of course my deposits are more.  After deposits freebies should not be counted against us when it comes to our bday bonuses.  In the last six months, I  have deposited over 1200 dollars at club world and for the year it is way more.  And i can't get a freewbie for my bday.  At Aladdins i deposited a minimum of 600 for the last six months and way more for the year and nothing from them.  Because of the three holiday bonuses we were given, i got no bday bonus. 

    My cousin rarely deposits and there bday was right before xmas.  They got 100 from club world, and 50 from both aladdins and lucky red.  What kind of s--t is that.

    sincerely,

    unhappy forty year old

    salut e1,

    mon nom d'utilisateur est p0kahontis sur Club World, Lucky Red et Aladdins. ces bonus que vous nous avez donnés pendant Noël et le nouvel an étaient super. Mais ça craint pour les gens comme moi qui ont un anniversaire le 5 janvier. On m'a donné 50 dollars chez Lucky Red et rien nulle part ailleurs à cause de ces bonus. CE N'EST PAS JUSTE. CES BONUS SONT POUR E1. Pour ajouter l'insulte à l'injure, je reçois 50 chez Lucky Red et au cours des six derniers mois, j'en ai peut-être déposé 500. Pour l'année, bien sûr, mes dépôts sont plus élevés. Les cadeaux après les dépôts ne doivent pas être comptés contre nous en ce qui concerne nos bonus d'anniversaire. Au cours des six derniers mois, j'ai déposé plus de 1 200 dollars sur Club World et pour l'année, c'est bien plus. Et je ne peux pas avoir de cadeau pour mon anniversaire. Chez Aladdins, j'ai déposé un minimum de 600 au cours des six derniers mois et bien plus pour l'année, et rien de leur part. En raison des trois primes de vacances qui nous ont été accordées, je n'ai reçu aucune prime d'anniversaire.

    Mon cousin dépose rarement et son anniversaire était juste avant Noël. Ils en ont reçu 100 du monde des clubs et 50 d'Aladdins et de Lucky Red. Quel genre de merde est-ce ?

    sincèrement,

    malheureux quarante ans

  • Original Anglais Traduction Français

    Martyn, I have been extremely patient with Lucky Red since requesting a withdrawal via check on December 26th, due to the holidays.  But after my phone conversation with them this morning, when I called to request a tracking number for the courier...my patience is gone!  They cannot seem to locate any details of my withdrawal nor a tracking number.  Because of the time difference, I ALWAYS miss the cashier dept (they've always "just left") so they cannot contact them at that time to obtain any information.  I feel that NINE business days is more than acceptable in processing and getting out a withdrawal after holidays and such but cannot get anyone at Lucky Red to assist me in tracking down where my $2500 went to.  This is unacceptable...and I will not be depositing with Club World group until this gets resolved.  Do you have any way of contacting finance to assist me with this problem?  Lucky Red has sent me NO emails to even inform me that the withdrawal has been approved/processed yet the funds dissappeared from my account last week!  Please help!  Thank you. (My username is munrabc)

    Martyn, j'ai été extrêmement patient avec Lucky Red depuis ma demande de retrait par chèque le 26 décembre, en raison des vacances. Mais après ma conversation téléphonique avec eux ce matin, lorsque j'ai appelé pour demander un numéro de suivi pour le coursier... ma patience est à bout ! Ils ne semblent pas pouvoir localiser les détails de mon retrait ni un numéro de suivi. A cause du décalage horaire, le service de caisse me manque TOUJOURS (ils viennent toujours de "partir") donc ils ne peuvent pas les contacter à ce moment-là pour obtenir des informations. Je pense que NEUF jours ouvrables sont plus qu'acceptables pour traiter et effectuer un retrait après les vacances et autres, mais je ne peux pas demander à quelqu'un chez Lucky Red de m'aider à retrouver où sont allés mes 2 500 $. C'est inacceptable... et je ne ferai pas de dépôt auprès du groupe Club World tant que ce problème ne sera pas résolu. Avez-vous un moyen de contacter le service financier pour m'aider à résoudre ce problème ? Lucky Red ne m'a envoyé AUCUN e-mail pour m'informer que le retrait a été approuvé/traité et pourtant les fonds ont disparu de mon compte la semaine dernière ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci. (Mon nom d'utilisateur est munrabc)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, sorry to har you're not happy with the service you have received thus far. I have this information for you now and have PM'd it to you.

    Regards,

    Martyn

    Bonjour, désolé, vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu jusqu'à présent. J'ai cette information pour vous maintenant et je vous l'ai envoyée par MP.

    Salutations,

    Martyne

  • Original Anglais Traduction Français

    Martyn....you ROCK!!!  Thank you for providing me the information I have been asking Lucky Red for since last week..."you the man" smiley


    Hi, sorry to har you're not happy with the service you have received thus far. I have this information for you now and have PM'd it to you.

    Regards,

    Martyn

    Martyn...tu es ROCK !!! Merci de m'avoir fourni les informations que je demandais à Lucky Red depuis la semaine dernière... "toi l'homme" smiley


    Bonjour, désolé, vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu jusqu'à présent. J'ai cette information pour vous maintenant et je vous l'ai envoyée par MP.

    Salutations,

    Martyne
  • Original Anglais Traduction Français

    than


    Martyn....you ROCK!!!  Thank you for providing me the information I have been asking Lucky Red for since last week..."you the man" smiley


    thank you, means a lot.

    que


    Martyn...tu es ROCK !!! Merci de m'avoir fourni les informations que je demandais à Lucky Red depuis la semaine dernière... "toi l'homme" smiley


    merci, ça veut dire beaucoup.
  • Original Anglais Traduction Français

    Can you credit my monthly loyalty bonus for Lucky Red.  I have deposited well over the minimum to qualify for this bonus.

    Lucky Red Casino

    username:  drunab

    Pouvez-vous créditer mon bonus de fidélité mensuel pour Lucky Red. J'ai déposé bien au-dessus du minimum pour pouvoir bénéficier de ce bonus.

    Casino Rouge Chanceux

    nom d'utilisateur : drunab

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately not as these are all done in the new month as I have also explained in reply to your PM.


    Can you credit my monthly loyalty bonus for Lucky Red.  I have deposited well over the minimum to qualify for this bonus.

    Lucky Red Casino

    username:  drunab

    Malheureusement non, car tout cela se fait au cours du nouveau mois, comme je l'ai également expliqué en réponse à votre MP.


    Pouvez-vous créditer mon bonus de fidélité mensuel pour Lucky Red. J'ai déposé bien au-dessus du minimum pour pouvoir bénéficier de ce bonus.

    Casino Rouge Chanceux

    nom d'utilisateur : drunab

    1.5/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas