thats not what i mean about a store. For example there was a box set of five cd's marked $4. It should have been marked $25. Because those cds had a price tag of $4, the store had to sell it to me at the ticketed price. You c these was misinformation, i feel i should get the cash back for aladin because of what i was told by your rep. it is only 17 or 18 dollars. give me the ticket price
CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino
- Créé par
- CWC-Martyn
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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8 949il y a environ 2 mois -
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1 470il y a environ 2 mois -
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 769il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- p0kahontis
- à Sep 30, 11, 10:22:04 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parce n'est pas ce que je veux dire à propos d'un magasin. Par exemple, il y avait un coffret de cinq CD marqués 4 $. Il aurait dû être marqué 25 $. Comme ces CD coûtaient 4 dollars, le magasin a dû me les vendre au prix indiqué. Vous pensez que c'était de la désinformation, je pense que je devrais récupérer l'argent pour Aladin à cause de ce que votre représentant m'a dit. c'est seulement 17 ou 18 dollars. donne-moi le prix du billet
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 30, 11, 08:23:50 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I have question regarding of the bonuses at Lucky Red and Manhatan slot. I deposit to these two casinos once in a blue moon because of the lack of the bonuses. I clicked on the promotion tab in Lucky Red software, a message appears as "Enjoy our permanent Deposit offer at Aladdin's Gold, 35% for slots or table games". While I see on Lucky Red web site, they have weekly bonus as folllow,
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These codes don't work for me. Slots35 is the only code that works. I'm just wondering if this restriction can be lifted under my Lucky Red account, I love playing clubworld casino game there. I mean I get full promotion at all the casinos in the group, but why not Lucky Red?
thanks
username is taaadaaahhh at Lucky RedJ'ai des questions concernant les bonus des machines à sous Lucky Red et Manhattan. Je dépose dans ces deux casinos une fois par pleine lune en raison du manque de bonus. J'ai cliqué sur l'onglet promotion dans le logiciel Lucky Red, un message apparaît comme "Profitez de notre offre de dépôt permanent chez Aladdin's Gold, 35% pour les machines à sous ou les jeux de table". Pendant que je vois sur le site Web de Lucky Red, ils ont les bonus hebdomadaires suivants,
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Ces codes ne fonctionnent pas pour moi. Slots35 est le seul code qui fonctionne. Je me demande simplement si cette restriction peut être levée sur mon compte Lucky Red, j'adore y jouer au jeu de casino Clubworld. Je veux dire, je bénéficie d’une promotion complète dans tous les casinos du groupe, mais pourquoi pas Lucky Red ?
merci
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh chez Lucky Red -
- Répondu par
- Robert Haig
- à Oct 02, 11, 11:27:25 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I have question regarding of the bonuses at Lucky Red and Manhatan slot. I deposit to these two casinos once in a blue moon because of the lack of the bonuses. I clicked on the promotion tab in Lucky Red software, a message appears as "Enjoy our permanent Deposit offer at Aladdin's Gold, 35% for slots or table games". While I see on Lucky Red web site, they have weekly bonus as folllow,
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thanks
username is taaadaaahhh at Lucky Red
TAAADAAA, the same thing has hapened to me at Highnoon Casino. I made a withdrawal of just over 2k and now the most I get is 35%. Even the codes emailed to me do not work. I guess if you are a winner they don't want return business.
J'ai des questions concernant les bonus des machines à sous Lucky Red et Manhattan. Je dépose dans ces deux casinos une fois par pleine lune en raison du manque de bonus. J'ai cliqué sur l'onglet promotion dans le logiciel Lucky Red, un message apparaît comme "Profitez de notre offre de dépôt permanent chez Aladdin's Gold, 35% pour les machines à sous ou les jeux de table". Pendant que je vois sur le site Web de Lucky Red, ils ont les bonus hebdomadaires suivants,
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Ces codes ne fonctionnent pas pour moi. Slots35 est le seul code qui fonctionne. Je me demande simplement si cette restriction peut être levée sur mon compte Lucky Red, j'adore y jouer au jeu de casino Clubworld. Je veux dire, je bénéficie d’une promotion complète dans tous les casinos du groupe, mais pourquoi pas Lucky Red ?
merci
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh chez Lucky Red
TAAADAAA, la même chose m'est arrivée au Highnoon Casino. J'ai effectué un retrait d'un peu plus de 2 000 $ et maintenant le maximum que je reçois est de 35 %. Même les codes envoyés par email ne fonctionnent pas. Je suppose que si vous êtes un gagnant, ils ne veulent pas de retour d'affaires. -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Oct 08, 11, 08:50:47 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Martyn,
this is p0kahontis at Aladdins Gold. I TOOK YOUR ADVICE AND EMAILIED YOUR CS TEAM OR PROMTIONS TEAM AND WAS COMPLETELY IGNORED. I haven't heard from you or them since the misrepresenation of your company by your own rep and LCB in regards to the monthly cash back bonus at aladdins.
I requested that it be rectified by giving me the monthly cash back since i did contact your company twice in one month in regards to it.
NOW INSULT TO INURY, no response.
Not only that, this website is now showing that you guys give 30% cashback the next day for all star slots, manhatton slots, and club sa. AND for highnoon it is advertising 25% monthly cashback. Again there is no deposit/date criteria that you guys normally advertise in the promotion section of the casinos.
SO, not only was my problem not rectificed and ignored, but more incorrect cashbacks are being promoted.
Sincerely,
A disappointed MISLEAD depositing customer.
p.s.
It is one thing if LCB got it wrong, but if a rep. that represents your company gives information then that company should follow thru and comply.Cher Martyn,
c'est p0kahontis chez Aladdins Gold. J'ai suivi vos conseils et envoyé un e-mail à votre équipe CS ou à votre équipe de promotions et j'ai été complètement ignoré. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous ou d'eux depuis la fausse déclaration de votre entreprise par votre propre représentant et LCB en ce qui concerne le bonus de remise en argent mensuel chez Aladdins.
J'ai demandé que le problème soit rectifié en me versant une remise en argent mensuelle puisque j'ai contacté votre entreprise deux fois en un mois à ce sujet.
MAINTENANT INSULTE À L'INURIE, pas de réponse.
De plus, ce site Web montre maintenant que vous donnez 30 % de remise en argent le lendemain pour toutes les machines à sous Star, les machines à sous Manhattan et le Club SA. ET pour midi, il annonce 25 % de cashback mensuel. Encore une fois, il n’y a pas de critères de dépôt/date que vous annoncez normalement dans la section promotion des casinos.
DONC, non seulement mon problème n’a pas été corrigé ni ignoré, mais de plus en plus de cashbacks incorrects sont encouragés.
Sincèrement,
Un client déposant TROMPEUR déçu.
ps
C'est une chose si LCB se trompe, mais si un représentant. qui représente votre entreprise donne des informations, puis cette entreprise doit suivre et se conformer. -
- Répondu par
- thetick33
- à Oct 10, 11, 10:31:22 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Ok so last night was using the high noon bonus. I was ahead majorly won a big slot bonus. So was going to be able to turn the 60 into 300 or 350 whichever it was. I asked them to verify account because had made a mistake with another club world casino. Long story but short story is had a virus that took many months to clear up thought had never played Aladdins in past and had which I agree they had the old email that had the virus issue and the account name I would have used in past. Cause wanted to withdraw from aladdins had won 250 so if handnt duplicated account I could have got that money. They were right though and closed the account. Now all that being said. High noon and club world group has an IP policy of duplicate accounts. I live in an apartment complex of 700 apartments which share WIFI so all have same IP I moved here 8 months ago and have my lease which proves I live alone and no one uses my internet. High noon was also closed last night on me which was going to win the 350 I believe and that is not cool or fair. The person whom used the account was a year ago different name address etc.. yet they still said my account is closed so sorry goodbye. I just wanted to post here to let others know be careful with this group because this policy is wrong. In a world with more and more people sharing wifi which I could have verified as a different address etc.. is a shame for them to pull this stunt obviously I will not be playing or depositing to such a group in the future for fear they will never pay me that way either. Now I am afraid of my other accounts on real time gaming overall. I hope is just club group worlds group but they all could pull this stunt. I get free internet. Is too late to get another no deposit bonus and pay for my own internet or something since have already downloaded and started pretty much all of the casinos out there a few weeks ago. So just be careful if you share wifi in a group setting they will and can screw you. I mean also what if you move somewhere where someone lived a few years ago you cant win either is insane and totally wrong of these types of casinos I look forward to the day the government of the united states regulates all of these places.
Ok, donc hier soir, j'ai utilisé le bonus de midi. J'étais en avance et j'ai largement gagné un gros bonus de machine à sous. J'allais donc pouvoir transformer les 60 en 300 ou 350, selon le montant. Je leur ai demandé de vérifier mon compte car j'avais commis une erreur avec un autre casino du monde du club. Longue histoire mais histoire courte, il y a un virus qui a mis plusieurs mois à disparaître, je pensais n'avoir jamais joué à Aladdins dans le passé et je suis d'accord qu'ils avaient l'ancien e-mail qui contenait le problème de virus et le nom de compte que j'aurais utilisé dans le passé. Parce que je voulais me retirer d'Aladdins, j'avais gagné 250, donc si je n'avais pas de compte dupliqué, j'aurais pu obtenir cet argent. Mais ils avaient raison et ont fermé le compte. Maintenant tout cela étant dit. Le groupe High Noon et Club World a une politique IP de comptes en double. Je vis dans un complexe d'appartements de 700 appartements qui partagent le WIFI donc tous ont la même IP. J'ai emménagé ici il y a 8 mois et j'ai mon bail qui prouve que je vis seul et que personne n'utilise mon Internet. Hier soir, midi aussi était fermé sur moi qui allait gagner le 350 je crois et ce n'est ni cool ni juste. La personne qui a utilisé le compte avait un nom différent, une adresse, etc. il y a un an, mais ils ont quand même dit que mon compte était fermé, alors désolé au revoir. Je voulais juste poster ici pour faire savoir aux autres d'être prudents avec ce groupe car cette politique est fausse. Dans un monde avec de plus en plus de personnes partageant le wifi que j'aurais pu vérifier comme une adresse différente, etc. c'est dommage pour eux de faire ce coup, évidemment je ne jouerai pas ou ne déposerai pas sur un tel groupe à l'avenir de peur qu'ils le fassent. ne me paye jamais de cette façon non plus. Maintenant, j'ai peur de mes autres comptes sur les jeux en temps réel en général. J'espère que ce n'est qu'un groupe de clubs, mais ils pourraient tous réussir ce coup. J'ai accès à Internet gratuitement. Il est trop tard pour obtenir un autre bonus sans dépôt et payer pour mon propre Internet ou quelque chose du genre puisque j'ai déjà téléchargé et démarré presque tous les casinos il y a quelques semaines. Soyez donc prudent si vous partagez le wifi dans un groupe, ils le feront et pourront vous baiser. Je veux dire aussi, si vous déménagez quelque part où quelqu'un a vécu il y a quelques années, vous ne pouvez pas gagner non plus, c'est insensé et totalement faux de ce type de casinos. J'attends avec impatience le jour où le gouvernement des États-Unis réglementera tous ces endroits.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 10, 11, 11:19:15 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Dear Martyn,
this is p0kahontis at Aladdins Gold. I TOOK YOUR ADVICE AND EMAILIED YOUR CS TEAM OR PROMTIONS TEAM AND WAS COMPLETELY IGNORED. I haven't heard from you or them since the misrepresenation of your company by your own rep and LCB in regards to the monthly cash back bonus at aladdins.
I requested that it be rectified by giving me the monthly cash back since i did contact your company twice in one month in regards to it.
NOW INSULT TO INURY, no response.
Not only that, this website is now showing that you guys give 30% cashback the next day for all star slots, manhatton slots, and club sa. AND for highnoon it is advertising 25% monthly cashback. Again there is no deposit/date criteria that you guys normally advertise in the promotion section of the casinos.
SO, not only was my problem not rectificed and ignored, but more incorrect cashbacks are being promoted.
Sincerely,
A disappointed MISLEAD depositing customer.
p.s.
It is one thing if LCB got it wrong, but if a rep. that represents your company gives information then that company should follow thru and comply.
Hi p0kahontis,
My apologies for the inconvenience and hassles. We at LCB did have the incorrect data displayed on the site. As a result all of the club world casinos will be removed from the cashback page to avoid any future confusion.
I have spoken with the casino rep and am certain you have not been ignored and things should be sorted.
As for the support rep that also gave you the wrong info, he/she is only human and made a mistake just as we did having the wrong data. It is difficult to keep things up to date with so many casinos and such a big site. As im sure it is difficult for the support rep to try remember every promo, cashback, ND etc.
Lets call it quits on this cashback topic please and move forward.
Cher Martyn,
c'est p0kahontis chez Aladdins Gold. J'ai suivi vos conseils et envoyé un e-mail à votre équipe CS ou à votre équipe de promotions et j'ai été complètement ignoré. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous ou d'eux depuis la fausse déclaration de votre entreprise par votre propre représentant et LCB en ce qui concerne le bonus de remise en argent mensuel chez Aladdins.
J'ai demandé que le problème soit rectifié en me versant une remise en argent mensuelle puisque j'ai contacté votre entreprise deux fois en un mois à ce sujet.
MAINTENANT INSULTE À L'INURIE, pas de réponse.
De plus, ce site Web montre maintenant que vous donnez 30 % de remise en argent le lendemain pour toutes les machines à sous Star, les machines à sous Manhattan et le Club SA. ET pour midi, il annonce 25 % de cashback mensuel. Encore une fois, il n’y a pas de critères de dépôt/date que vous annoncez normalement dans la section promotion des casinos.
DONC, non seulement mon problème n’a pas été corrigé ni ignoré, mais de plus en plus de cashbacks incorrects sont encouragés.
Sincèrement,
Un client déposant TROMPEUR déçu.
ps
C'est une chose si LCB se trompe, mais si un représentant. qui représente votre entreprise donne des informations, puis cette entreprise doit suivre et se conformer.
Salut p0kahontis,
Mes excuses pour la gêne occasionnée et les tracas. Chez LCB, les données incorrectes étaient affichées sur le site. En conséquence, tous les casinos du monde des clubs seront supprimés de la page de cashback pour éviter toute confusion future.
J'ai parlé avec le représentant du casino et je suis certain que vous n'avez pas été ignoré et que les choses devraient être réglées.
Quant au représentant du support qui vous a également donné des informations erronées, il/elle n'est qu'humain et a commis une erreur, tout comme nous l'avons fait en ayant des données erronées. Il est difficile de se tenir à jour avec autant de casinos et un site aussi grand. Comme je suis sûr, il est difficile pour le représentant du support d'essayer de se souvenir de chaque promotion, cashback, ND, etc.
Arrêtons-nous sur ce sujet de cashback, s'il vous plaît, et allons de l'avant. -
- Répondu par
- rtdhirst
- à Oct 11, 11, 03:31:38 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I also used to deposit with Club World however I deposited cash with no bonus money most of the time because I liked the range of tourneys I could play.Then one time I used the remaining 15$ and played slots with my cash deposit. I then won 400$ plus.However when tried to withdraw 350$ I complied with every request they made. For the next 10 days I Faxed info,got confirmation of received fax.Then I was told it was never received.After getting jerked for 10 days,went through phone interview for confirmation refaxed info with my other fax confirmation included.I was told my photo ID was not clear enough.Then I was told I needed to deposit another 25$ towithdraw my 350$. I did and still never got my money. It kept being put back into my play act. I finally gave up.I played the money after 10 days of trying everyday.Then I tried to use a NO DEPOSIT BONUS and was told they were only for non depositing players!!!ONLY!!! CLUB WORLD SUCKS!!! R HIRST
J'avais également l'habitude de déposer sur Club World, mais la plupart du temps, je déposais de l'argent sans bonus parce que j'aimais la gamme de tournois auxquels je pouvais jouer. Puis une fois, j'ai utilisé les 15 $ restants et j'ai joué aux machines à sous avec mon dépôt en espèces. J'ai ensuite gagné plus de 400 $. Cependant, lorsque j'ai essayé de retirer 350 $, j'ai accédé à toutes leurs demandes. Au cours des 10 jours suivants, j'ai faxé des informations et obtenu une confirmation du fax reçu. Ensuite, on m'a dit qu'il n'avait jamais été reçu. Après avoir été secoué pendant 10 jours, j'ai passé un entretien téléphonique pour confirmer les informations refaxées avec mon autre confirmation de fax incluse. On m'a dit mon La pièce d'identité avec photo n'était pas assez claire. Ensuite, on m'a dit que je devais déposer 25 $ supplémentaires pour retirer mes 350 $. Je l’ai fait et je n’ai toujours jamais reçu mon argent. Cela revenait sans cesse dans ma pièce de théâtre. J'ai finalement abandonné. J'ai joué de l'argent après 10 jours d'essais quotidiens. Ensuite, j'ai essayé d'utiliser un BONUS SANS DÉPÔT et on m'a dit qu'ils étaient réservés aux joueurs non déposants !!! UNIQUEMENT !!! LE MONDE DES CLUB SUCE !!! R HIRST
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Oct 16, 11, 07:25:55 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Martyn,
My problem was handled by Dawson. I really do like your casinos. I appreciate the help and I appreciate the fact that my problem was taken care of. I do see you guys removed your casinos from the cash back area of the site. Thanks for letting me complain. Thanks for taking care of me. I am a depositing customer, and I do enjoy you guys. Have a great day.
Michelle.Cher Martyn,
Mon problème a été réglé par Dawson. J'aime vraiment vos casinos. J'apprécie l'aide et j'apprécie le fait que mon problème a été résolu. Je vois que vous avez supprimé vos casinos de la zone de remise en argent du site. Merci de m'avoir laissé me plaindre. Merci de prendre soin de moi. Je suis un client déposant et vous me plaisez les gars. Passe une bonne journée.
Michelle. -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Oct 17, 11, 11:28:34 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Michelle, thanks for clarifying that you got cleared up.
We took the decision to remove ourselves after speaking with the team behind LCB as the options available to describe our cashback offers seemed unclear and could cause confusion as we saw.
Although we will miss out on promotions for our cashbacks here, players should be aware that we do still offer them between specific dates and the you should check the promotions pages of our casinos for full details. Alternatively speak with our CS staff and we will find out the available dates for the next cashback promo.
Thanks again and I hope that you continue to have a smooth playing experience going forward.Salut Michelle, merci d'avoir précisé que vous avez été éclairci.
Nous avons pris la décision de nous retirer après avoir discuté avec l'équipe derrière LCB, car les options disponibles pour décrire nos offres de cashback semblaient peu claires et pouvaient prêter à confusion, comme nous l'avons vu.
Même si nous manquerons ici des promotions pour nos cashbacks, les joueurs doivent savoir que nous les proposons toujours entre des dates spécifiques et vous devez consulter les pages de promotions de nos casinos pour plus de détails. Vous pouvez également parler avec notre équipe CS et nous connaîtrons les dates disponibles pour la prochaine promotion de cashback.
Merci encore et j'espère que vous continuerez à vivre une expérience de jeu fluide à l'avenir. -
- Répondu par
- anneloc
- à Oct 20, 11, 01:16:27 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
okay if anybody can help with my question would be appreciated....i had a balance in my high noon account of couple hundred dollars they sent a vip loyalty chip for 75 it added to my balance well im up to 2400 and i just realized that there might be terms on the chip so how do they determine what im able to cash out since i had a balance already
ok, si quelqu'un peut m'aider avec ma question, ce serait apprécié... j'avais un solde sur mon compte à midi de quelques centaines de dollars, ils ont envoyé une puce de fidélité VIP pour 75, cela a ajouté à mon solde et bien, je suis à 2400 et je viens de réaliser qu'il pourrait y avoir des conditions sur la puce, alors comment déterminent-ils ce que je peux encaisser puisque j'avais déjà un solde
-
- Répondu par
- colywog
- à Oct 20, 11, 02:17:08 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Martyn,
I have been trying to withdraw $150 from Lucky Red
I received $15 comp bonus....met the playthrough and have a balance of over $165.
I have been declined my withdrawal twice! I contacted live support after the first denial and they said it was because my id was blurry.
So I sent Luck Red a fresh copy of my id, made the withdrawal request, and was shocked to see that they denied me again.
Can you help?
ThanksCher Martyn,
J'ai essayé de retirer 150 $ de Lucky Red
J'ai reçu un bonus comp de 15 $... j'ai atteint le playthrough et j'ai un solde de plus de 165 $.
Mon retrait m'a été refusé deux fois ! J'ai contacté l'assistance en direct après le premier refus et ils m'ont dit que c'était parce que mon identifiant était flou.
J'ai donc envoyé à Luck Red une nouvelle copie de ma pièce d'identité, j'ai fait la demande de retrait et j'ai été choqué de voir qu'ils m'ont à nouveau refusé.
Pouvez-vous aider ?
Merci -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 20, 11, 11:48:30 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Martyn,
I have been trying to withdraw $150 from Lucky Red
I received $15 comp bonus....met the playthrough and have a balance of over $165.
I have been declined my withdrawal twice! I contacted live support after the first denial and they said it was because my id was blurry.
So I sent Luck Red a fresh copy of my id, made the withdrawal request, and was shocked to see that they denied me again.
Can you help?
Thanks
hi colywog,
i think luckyred is a reputal RTG casino, i had no problems getting my withdraw when i won on my registration free chip and my ID and stuff went ok, and took a week to get my money after i registered, so i think they are good, i also rang the phone number for support, try ringing them and see what they say on the phone, you get further when you talk in person on the phone
gl colywog
LuckyRJ
Cher Martyn,
J'ai essayé de retirer 150 $ de Lucky Red
J'ai reçu un bonus comp de 15 $... j'ai atteint le playthrough et j'ai un solde de plus de 165 $.
Mon retrait m'a été refusé deux fois ! J'ai contacté l'assistance en direct après le premier refus et ils m'ont dit que c'était parce que mon identifiant était flou.
J'ai donc envoyé à Luck Red une nouvelle copie de ma pièce d'identité, j'ai fait la demande de retrait et j'ai été choqué de voir qu'ils m'ont à nouveau refusé.
Pouvez-vous aider ?
Merci
salut Colywog,
Je pense que Luckyred est un casino RTG réputé, je n'ai eu aucun problème à obtenir mon retrait lorsque j'ai gagné avec mon jeton gratuit d'inscription et ma pièce d'identité et tout s'est bien passé, et j'ai pris une semaine pour récupérer mon argent après mon inscription, donc je pense qu'ils sont bons , j'ai également appelé le numéro de téléphone pour obtenir de l'aide, essayez de les appeler et voyez ce qu'ils disent au téléphone, vous allez plus loin lorsque vous parlez en personne au téléphone
gl colywog
LuckyRJ -
- Répondu par
- anneloc
- à Oct 22, 11, 05:21:51 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
okay just thought i would share this .... my highnoon cash out was approved for the 2300 how great are they.......HIGH NOON CASINO ROCKS !!!!!!!
ok, je pensais juste que je partagerais ça.... mon retrait à midi a été approuvé pour les 2300, à quel point sont-ils géniaux.......HIGH NOON CASINO ROCKS !!!!!!!
2.2/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 22, 11, 11:23:42 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
nice one anneloc , im very happy for you
spend it wisely
gl all
LuckyRJsympa une Anneloc , Je suis très content pour toi
dépensez-le judicieusement
gl tout
LuckyRJ -
- Répondu par
- colywog
- à Oct 23, 11, 11:04:26 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Luck, they ok'd my id so now I'm sitting and waiting
Merci chance, ils ont accepté ma carte d'identité alors maintenant je suis assis et j'attends
-
- Répondu par
- queensx3
- à Oct 28, 11, 06:06:13 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello, i am just wondering what the time frame is on a check from aladdins gold with fed ex? from time cashout is approved to arrival at door...any info helpful thanks
bonjour, je me demande simplement quel est le délai d'un chèque d'Aladdins Gold avec Fed Ex ? à partir du moment où le retrait est approuvé jusqu'à l'arrivée à la porte... toute information utile, merci
-
- Répondu par
- colywog
- à Oct 29, 11, 09:31:08 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well, finally got the lucky red cashout...yipee!
now i'm waiting for clubworld?
i thought they were supposed to be good and fast?
made the request on the 23rd
maybe i'm too impatient, but username colywog if you have any infoeh bien, j'ai enfin obtenu le cashout rouge chanceux... youpi !
maintenant j'attends ClubWorld ?
je pensais qu'ils étaient censés être bons et rapides ?
a fait la demande le 23
peut-être que je suis trop impatient, mais nom d'utilisateur colywog si tu as des infos -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 31, 11, 09:38:47 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im happy you got a withdraw, im sure it wont be long for the other
gl m8je suis heureux que tu aies obtenu un retrait, je suis sûr que ce ne sera pas long pour l'autre
gl m8 -
- Répondu par
- colywog
- à Oct 31, 11, 09:44:38 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks again Lucky. Boy i hope so, the money is already spent!
Merci encore Lucky. Bon sang, je l'espère, l'argent est déjà dépensé !
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 31, 11, 09:50:41 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hehe, as usual, i always spend my winnings before i get them lmao gl though again hehe
hehe, comme d'habitude, je dépense toujours mes gains avant de les avoir lmao gl mais encore une fois hehe
-
- Répondu par
- anneloc
- à Oct 31, 11, 11:37:55 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im posting this again cause not sure where to post and share my good news .... got my fed ex today from high noon casino for 2344.00 happy happy
Je poste à nouveau ceci parce que je ne sais pas où publier et partager mes bonnes nouvelles... j'ai reçu mon ex nourri aujourd'hui du casino de midi pour 2344,00 heureux heureux
2.2/ 5
-
- Répondu par
- anneloc
- à Oct 31, 11, 11:39:18 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
colywog i made mine on 23 also and received it today fed ex from High noon casino
colywog, j'ai également fait le mien le 23 et je l'ai reçu aujourd'hui avec mon ex du casino High Noon
2.2/ 5
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- Répondu par
- colywog
- à Nov 01, 11, 06:33:48 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
still waiting.....great job anneloc...good luck you guys
j'attends toujours.....excellent travail anneloc...bonne chance les gars
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 01, 11, 12:19:17 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
well done anneloc, hopefully shouldnt be too much longer colywog
bravo Anneloc, j'espère que ça ne devrait pas être trop long colywog
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- Répondu par
- anneloc
- à Nov 02, 11, 06:15:21 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
okay i took my check to the check cashing place they wouldnt cash my check saying there was suspicious activity on the account????? what does that mean i asked she said she didnt know but they wont cash it.....so i had to deposit it into my savings at credit union......i had a different payor from the last 2 i called the number the guy just kept saying deposit it and wait 3-5 days..... he said money was there just deposit it..... so i have yet to talk to high noon to let them know what happened now waiting for check to clear......keeping fingers crossed....
ok, j'ai apporté mon chèque au lieu d'encaissement des chèques, ils n'ont pas encaissé mon chèque en disant qu'il y avait une activité suspecte sur le compte ????? qu'est-ce que ça veut dire, j'ai demandé, elle a dit qu'elle ne savait pas mais ils ne l'encaisseraient pas... j'ai donc dû le déposer dans mes épargnes à la coopérative de crédit... j'avais un payeur différent des 2 derniers que j'ai appelés le numéro, le gars n'arrêtait pas de dire de le déposer et d'attendre 3 à 5 jours... il a dit que l'argent était là, il suffit de le déposer... donc je n'ai pas encore parlé à midi pour leur faire savoir ce qui s'est passé maintenant en attendant pour que le chèque soit effacé......en croisant les doigts....
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 03, 11, 12:17:17 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i hope it is ok for u anneloc gl
j'espère que ça va pour toi anneloc gl
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- Répondu par
- queensx3
- à Nov 04, 11, 10:27:25 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
my bank also will not cash a check , no adress on check......
ma banque n'encaisse pas non plus de chèque, pas d'adresse sur le chèque......
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- Répondu par
- bingocrazy48
- à Nov 04, 11, 11:39:44 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope everyone can get this worked out..I mean what good is it if can't cash the damn thing!!
J'espère que tout le monde pourra résoudre ce problème. Je veux dire, à quoi ça sert de ne pas pouvoir encaisser cette foutue chose !!
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- Répondu par
- colywog
- à Nov 04, 11, 04:41:49 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- anneloc
- à Nov 04, 11, 04:51:19 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
okay i deposited into my credit union it says funds are available on my way to go withdraw them will let ya know
ok, j'ai déposé dans ma coopérative de crédit, il dit que les fonds sont disponibles sur mon chemin pour les retirer, je vous le ferai savoir
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- Répondu par
- bingocrazy48
- à Nov 04, 11, 06:45:36 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Very cool...I'm so glad you both received your money!!
Très cool... Je suis tellement contente que vous ayez tous les deux reçu votre argent !!
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- Répondu par
- anneloc
- à Nov 04, 11, 08:10:10 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
okay no problems here withdrew the cash put 100 on my prepaid now trying to decide coupon to take to play again
ok, aucun problème ici, j'ai retiré l'argent, mis 100 sur mon prépayé, j'essaie maintenant de décider du coupon à prendre pour jouer à nouveau
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 05, 11, 07:10:38 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i am happy u got it colywog gl
je suis heureux que tu l'aies colywog gl
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- Répondu par
- wendymylly
- à Nov 06, 11, 01:27:48 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
are there any new bonuses codes for these casinos. would like to play in slot tournaments
existe-t-il de nouveaux codes bonus pour ces casinos. aimerait jouer à des tournois de machines à sous
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- Répondu par
- queensx3
- à Nov 08, 11, 10:26:00 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
anyone else having problems with club world casino ACH's???? I have two out there one is from two weeks ago.....this is old...it happpen to me in June also.....I just don't get it....they get there money in a timely fashion, why can't I???? why don't they do wire transfers for US I am sure it would make alot of clients happier!!!
quelqu'un d'autre a des problèmes avec les ACH du club world casino ???? J'en ai deux là-bas, l'un date d'il y a deux semaines... c'est vieux... ça m'est arrivé en juin aussi..... je ne comprends tout simplement pas... ils y reçoivent de l'argent une mode opportune, pourquoi pas moi ???? pourquoi ne font-ils pas des virements électroniques pour les États-UnisJe suis sûr que cela rendrait beaucoup de clients plus heureux !!!
-
- Répondu par
- kirkoala
- à Nov 28, 11, 10:42:00 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- colywog
- à Nov 29, 11, 04:43:49 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Why are all the clubworld casinos down? Is it just me?
Pourquoi tous les casinos ClubWorld sont-ils en panne ? Est ce juste moi?
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 20, 11, 03:31:00 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
i got a email that said 10free (didnt say for new players)couldnt redeem it even though i called i wish the fake emails would stop >:(
J'ai reçu un e-mail disant que 10 gratuits (je n'ai pas dit pour les nouveaux joueurs) ne pouvaient pas les utiliser même si j'ai appelé, j'aimerais que les faux e-mails s'arrêtent > :(
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- Répondu par
- dickdastardly
- à Dec 27, 11, 11:54:38 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
i. have. a. question with. regards. to. the. new. withdrawal. option. for. club. world. casinos can. somebody. please. explain. how. " pay. my. card." works. please.. since. i. use. prepaid. cards. to. be specific. netspend. visa. can. i. use that. option. so. i. can. withdraw. money. directly. into. my. prepaid. cards. i. have. a. pending. withdrawal. and. i. chose. instead. to. do. it. by.ACH to. my. netspend. account.
can. somebody. from. club. world. please. help. me. out.!
thanx.je. avoir. un. question avec. salutations. à. le. nouveau. retrait. option. pour. club. monde. casinospeut. quelqu'un. s'il te plaît. expliquer. comment. " Payer. ma. carte. " travaux. s'il vous plaît... depuis. je. utiliser. prépayé. cartes. à. être spécifique. dépenses nettes. visa. peut. je. Utiliser ça. option. donc. je. peut. retirer. argent. directement. dans. mon. prépayé. cartes. je. avoir. un. en attente. retrait. et. je. choisi. plutôt. à. faire. il. par.ACH à. mon. dépenses nettes. compte.
peut. quelqu'un. depuis. club. monde. s'il te plaît. aide. moi. dehors.!
merci. -
- Répondu par
- queensx3
- à Dec 28, 11, 05:25:05 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
you will love this option, you will have your money on a credit card that u have used to deposit with....... u will be asked for the last six digits of the card......it will be called a refund on your card....u will recieve your money in 48 hrs. after approved for withdrawl.
vous allez adorer cette option, vous aurez votre argent sur une carte de crédit avec laquelle vous avez utilisé un dépôt....... il vous sera demandé les six derniers chiffres de la carte...... ce sera j'ai demandé un remboursement sur votre carte... vous recevrez votre argent dans 48 heures. après avoir approuvé le retrait.
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- Répondu par
- dickdastardly
- à Dec 28, 11, 08:39:48 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
oh. well. i. should. have. chosen. that. option.. all. i. need. to. do. now. is. make. sure. i get. lucky. again.. ! thanks. for. the. info. !
happy. holidays. ! !Oh. Bien. je. devrait. avoir. choisi. que. option.. tout. je. besoin. à. faire. maintenant. est. faire. bien sûr. Je reçois. chanceux. encore.. ! merci. pour. le. Info. !
heureux. vacances. ! ! -
- Répondu par
- jerzeegurl69
- à Jan 06, 12, 08:15:20 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello Martyn, my name is Tracey and i have a few questions please, first all of a sudden i cant get clubworld to open and this has happened ever since i hit a random jackpot on loose caboose for 6,000 n change while in a tournament, i love this casino n only put my money in this casino, but i have never had a problem with this casino up until now, n i know it is not my pc for any reason. i have tried several things like uninstall / reinstall and it still hasnt fixed the issue, im no dummy n it seems as if the casino blocked my ip address ever since the random jackpot hit, can you please tell me if the site is running properly and why i cannot open the site and play anymore? Thank you very much for your time ; ) tracey scherer.
Bonjour Martyn, je m'appelle Tracey et j'ai quelques questions s'il vous plaît, d'abord, tout d'un coup, je n'arrive pas à ouvrir ClubWorld et cela se produit depuis que j'ai décroché un jackpot aléatoire sur un fourgon de queue pour 6 000 n de monnaie pendant un tournoi, je J'adore ce casino et j'ai seulement mis mon argent dans ce casino, mais je n'ai jamais eu de problème avec ce casino jusqu'à présent, je sais que ce n'est pas mon PC pour quelque raison que ce soit. J'ai essayé plusieurs choses comme désinstaller/réinstaller et cela n'a toujours pas résolu le problème, je ne suis pas idiot et il semble que le casino ait bloqué mon adresse IP depuis le jackpot aléatoire, pouvez-vous s'il vous plaît me dire si le site fonctionne correctement et pourquoi je ne peux plus ouvrir le site et jouer ? Merci beaucoup pour votre temps ; ) Tracey Scherer.
-
- Répondu par
- jerzeegurl69
- à Jan 06, 12, 09:47:49 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Jan 07, 12, 11:09:12 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey e1,
my username is p0kahontis at club world, lucky red, and aladdins. those bonuses you guys gave us during xmas and new years was great. But it sucks for people like me who have a bday jan 5. i was given 50 dollars at lucky red and nothing no where else because of those bonuses. IT'S NOT FAIR. THOSE BONUSES ARE FOR E1. To add insult to injury, i get 50 at lucky red and in the last six months i maybe deposited 500. For the year of course my deposits are more. After deposits freebies should not be counted against us when it comes to our bday bonuses. In the last six months, I have deposited over 1200 dollars at club world and for the year it is way more. And i can't get a freewbie for my bday. At Aladdins i deposited a minimum of 600 for the last six months and way more for the year and nothing from them. Because of the three holiday bonuses we were given, i got no bday bonus.
My cousin rarely deposits and there bday was right before xmas. They got 100 from club world, and 50 from both aladdins and lucky red. What kind of s--t is that.
sincerely,
unhappy forty year oldsalut e1,
mon nom d'utilisateur est p0kahontis sur Club World, Lucky Red et Aladdins. ces bonus que vous nous avez donnés pendant Noël et le nouvel an étaient super. Mais ça craint pour les gens comme moi qui ont un anniversaire le 5 janvier. On m'a donné 50 dollars chez Lucky Red et rien nulle part ailleurs à cause de ces bonus. CE N'EST PAS JUSTE. CES BONUS SONT POUR E1. Pour ajouter l'insulte à l'injure, je reçois 50 chez Lucky Red et au cours des six derniers mois, j'en ai peut-être déposé 500. Pour l'année, bien sûr, mes dépôts sont plus élevés. Les cadeaux après les dépôts ne doivent pas être comptés contre nous en ce qui concerne nos bonus d'anniversaire. Au cours des six derniers mois, j'ai déposé plus de 1 200 dollars sur Club World et pour l'année, c'est bien plus. Et je ne peux pas avoir de cadeau pour mon anniversaire. Chez Aladdins, j'ai déposé un minimum de 600 au cours des six derniers mois et bien plus pour l'année, et rien de leur part. En raison des trois primes de vacances qui nous ont été accordées, je n'ai reçu aucune prime d'anniversaire.
Mon cousin dépose rarement et son anniversaire était juste avant Noël. Ils en ont reçu 100 du monde des clubs et 50 d'Aladdins et de Lucky Red. Quel genre de merde est-ce ?
sincèrement,
malheureux quarante ans -
- Répondu par
- hymacaw
- à Jan 09, 12, 12:53:52 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Martyn, I have been extremely patient with Lucky Red since requesting a withdrawal via check on December 26th, due to the holidays. But after my phone conversation with them this morning, when I called to request a tracking number for the courier...my patience is gone! They cannot seem to locate any details of my withdrawal nor a tracking number. Because of the time difference, I ALWAYS miss the cashier dept (they've always "just left") so they cannot contact them at that time to obtain any information. I feel that NINE business days is more than acceptable in processing and getting out a withdrawal after holidays and such but cannot get anyone at Lucky Red to assist me in tracking down where my $2500 went to. This is unacceptable...and I will not be depositing with Club World group until this gets resolved. Do you have any way of contacting finance to assist me with this problem? Lucky Red has sent me NO emails to even inform me that the withdrawal has been approved/processed yet the funds dissappeared from my account last week! Please help! Thank you. (My username is munrabc)
Martyn, j'ai été extrêmement patient avec Lucky Red depuis ma demande de retrait par chèque le 26 décembre, en raison des vacances. Mais après ma conversation téléphonique avec eux ce matin, lorsque j'ai appelé pour demander un numéro de suivi pour le coursier... ma patience est à bout ! Ils ne semblent pas pouvoir localiser les détails de mon retrait ni un numéro de suivi. A cause du décalage horaire, le service de caisse me manque TOUJOURS (ils viennent toujours de "partir") donc ils ne peuvent pas les contacter à ce moment-là pour obtenir des informations. Je pense que NEUF jours ouvrables sont plus qu'acceptables pour traiter et effectuer un retrait après les vacances et autres, mais je ne peux pas demander à quelqu'un chez Lucky Red de m'aider à retrouver où sont allés mes 2 500 $. C'est inacceptable... et je ne ferai pas de dépôt auprès du groupe Club World tant que ce problème ne sera pas résolu. Avez-vous un moyen de contacter le service financier pour m'aider à résoudre ce problème ? Lucky Red ne m'a envoyé AUCUN e-mail pour m'informer que le retrait a été approuvé/traité et pourtant les fonds ont disparu de mon compte la semaine dernière ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci. (Mon nom d'utilisateur est munrabc)
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Jan 10, 12, 09:31:07 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, sorry to har you're not happy with the service you have received thus far. I have this information for you now and have PM'd it to you.
Regards,
MartynBonjour, désolé, vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu jusqu'à présent. J'ai cette information pour vous maintenant et je vous l'ai envoyée par MP.
Salutations,
Martyne -
- Répondu par
- hymacaw
- à Jan 10, 12, 10:26:58 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Martyn....you ROCK!!! Thank you for providing me the information I have been asking Lucky Red for since last week..."you the man"
Hi, sorry to har you're not happy with the service you have received thus far. I have this information for you now and have PM'd it to you.
Regards,
Martyn
Martyn...tu es ROCK !!! Merci de m'avoir fourni les informations que je demandais à Lucky Red depuis la semaine dernière... "toi l'homme"
Bonjour, désolé, vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu jusqu'à présent. J'ai cette information pour vous maintenant et je vous l'ai envoyée par MP.
Salutations,
Martyne -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Jan 11, 12, 01:38:05 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
than
Martyn....you ROCK!!! Thank you for providing me the information I have been asking Lucky Red for since last week..."you the man"
thank you, means a lot.que
Martyn...tu es ROCK !!! Merci de m'avoir fourni les informations que je demandais à Lucky Red depuis la semaine dernière... "toi l'homme"
merci, ça veut dire beaucoup. -
- Répondu par
- drunab
- à Mar 16, 12, 11:41:30 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can you credit my monthly loyalty bonus for Lucky Red. I have deposited well over the minimum to qualify for this bonus.
Lucky Red Casino
username: drunabPouvez-vous créditer mon bonus de fidélité mensuel pour Lucky Red. J'ai déposé bien au-dessus du minimum pour pouvoir bénéficier de ce bonus.
Casino Rouge Chanceux
nom d'utilisateur : drunab1.5/ 5
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Mar 19, 12, 08:19:37 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Unfortunately not as these are all done in the new month as I have also explained in reply to your PM.
Can you credit my monthly loyalty bonus for Lucky Red. I have deposited well over the minimum to qualify for this bonus.
Lucky Red Casino
username: drunab
Malheureusement non, car tout cela se fait au cours du nouveau mois, comme je l'ai également expliqué en réponse à votre MP.
Pouvez-vous créditer mon bonus de fidélité mensuel pour Lucky Red. J'ai déposé bien au-dessus du minimum pour pouvoir bénéficier de ce bonus.
Casino Rouge Chanceux
nom d'utilisateur : drunab1.5/ 5
Réponse rapide
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