martyn - I thought I PM'd you, but I never received a response. I am having trouble making a withdrawal from Club World. I requested a withdrawal about 2 weeks ago and emailed the verification form the same time. A few days later the withdrawal request was declined and the money was back in my balance. I contacted live chat and was told I hadn't sent a copy of my cards. I scanned my cards,emailed them right away, and requested another withdrawal. Another few days go by and the money is back in my balance. I contact live chat again and am told I only sent them a copy of the front of the cards and they also need the back. I asked why noone is communicating this to me and I am told that the cashier should have been sending me emails. I then send a scan of both the front and backs and make a 3rd withdrawal request. Again the money goes back in my balance without anyone telling me why. This time I'm told that they need better quality copies. I scan the cards the best I can (I was able to read the info on the cards) and send them off, I made my 4th withdrawal request. A few days later the money is back in my balance. I am told again they need better quality. Instead of scanning I made copies this time and made sure they could be read. I emailed the copies, made a 5th withdrawal request, and followed up the next day with an email asking if they were received and what the status of my verification was. That was Monday and I haven't heard a thing. Can you find out what is going on and why noone has communicated with me?
Username: stish
CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino
- Créé par
- CWC-Martyn
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- stish
- à Mar 24, 12, 10:09:20 PM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Original Traduction traduit parMartyn - Je pensais t'avoir envoyé un MP, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai du mal à effectuer un retrait de Club World. J'ai demandé un retrait il y a environ 2 semaines et j'ai envoyé le formulaire de vérification par courrier électronique en même temps. Quelques jours plus tard, la demande de retrait a été refusée et l’argent était de retour sur mon solde. J'ai contacté le chat en direct et on m'a dit que je n'avais pas envoyé de copie de mes cartes. J'ai scanné mes cartes, je leur ai immédiatement envoyé un e-mail et j'ai demandé un autre retrait. Quelques jours s'écoulent et l'argent est de retour sur mon solde. Je contacte à nouveau le chat en direct et on me dit que je ne leur ai envoyé qu'une copie du recto des cartes et qu'ils ont également besoin du verso. J'ai demandé pourquoi personne ne me communiquait cela et on m'a répondu que le caissier aurait dû m'envoyer des emails. J'envoie ensuite un scan recto et verso et fais une 3ème demande de retrait. Encore une fois, l'argent retourne sur mon solde sans que personne ne me dise pourquoi. Cette fois, on me dit qu'ils ont besoin de copies de meilleure qualité. Je scanne les cartes du mieux que je peux (j'ai pu lire les infos sur les cartes) et les envoie, j'ai fait ma 4ème demande de retrait. Quelques jours plus tard, l'argent est de retour sur mon solde. On me répète qu'ils ont besoin d'une meilleure qualité. Au lieu de numériser, j'ai fait des copies cette fois et je me suis assuré qu'elles pouvaient être lues. J'ai envoyé les copies par e-mail, fait une cinquième demande de retrait et j'ai suivi le lendemain avec un e-mail me demandant si elles avaient été reçues et quel était l'état de ma vérification. C'était lundi et je n'ai rien entendu. Pouvez-vous découvrir ce qui se passe et pourquoi personne n’a communiqué avec moi ?
Nom d'utilisateur : Stish -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Mar 26, 12, 08:23:49 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, all seems fine now and the funds have been approved today.
Regards,
Martyn
martyn - I thought I PM'd you, but I never received a response. I am having trouble making a withdrawal from Club World. I requested a withdrawal about 2 weeks ago and emailed the verification form the same time. A few days later the withdrawal request was declined and the money was back in my balance. I contacted live chat and was told I hadn't sent a copy of my cards. I scanned my cards,emailed them right away, and requested another withdrawal. Another few days go by and the money is back in my balance. I contact live chat again and am told I only sent them a copy of the front of the cards and they also need the back. I asked why noone is communicating this to me and I am told that the cashier should have been sending me emails. I then send a scan of both the front and backs and make a 3rd withdrawal request. Again the money goes back in my balance without anyone telling me why. This time I'm told that they need better quality copies. I scan the cards the best I can (I was able to read the info on the cards) and send them off, I made my 4th withdrawal request. A few days later the money is back in my balance. I am told again they need better quality. Instead of scanning I made copies this time and made sure they could be read. I emailed the copies, made a 5th withdrawal request, and followed up the next day with an email asking if they were received and what the status of my verification was. That was Monday and I haven't heard a thing. Can you find out what is going on and why noone has communicated with me?
Username: stish
Bonjour, tout semble bien maintenant et les fonds ont été approuvés aujourd'hui.
Salutations,
Martyne
Martyn - Je pensais t'avoir envoyé un MP, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai du mal à effectuer un retrait de Club World. J'ai demandé un retrait il y a environ 2 semaines et j'ai envoyé le formulaire de vérification par courrier électronique en même temps. Quelques jours plus tard, la demande de retrait a été refusée et l’argent était de retour sur mon solde. J'ai contacté le chat en direct et on m'a dit que je n'avais pas envoyé de copie de mes cartes. J'ai scanné mes cartes, je leur ai immédiatement envoyé un e-mail et j'ai demandé un autre retrait. Quelques jours s'écoulent et l'argent est de retour sur mon solde. Je contacte à nouveau le chat en direct et on me dit que je ne leur ai envoyé qu'une copie du recto des cartes et qu'ils ont également besoin du verso. J'ai demandé pourquoi personne ne me communiquait cela et on m'a répondu que le caissier aurait dû m'envoyer des emails. J'envoie ensuite un scan recto et verso et fais une 3ème demande de retrait. Encore une fois, l'argent retourne sur mon solde sans que personne ne me dise pourquoi. Cette fois, on me dit qu'ils ont besoin de copies de meilleure qualité. Je scanne les cartes du mieux que je peux (j'ai pu lire les infos sur les cartes) et les envoie, j'ai fait ma 4ème demande de retrait. Quelques jours plus tard, l'argent est de retour sur mon solde. On me répète qu'ils ont besoin d'une meilleure qualité. Au lieu de numériser, j'ai fait des copies cette fois et je me suis assuré qu'elles pouvaient être lues. J'ai envoyé les copies par e-mail, fait une cinquième demande de retrait et j'ai suivi le lendemain avec un e-mail me demandant si elles avaient été reçues et quel était l'état de ma vérification. C'était lundi et je n'ai rien entendu. Pouvez-vous découvrir ce qui se passe et pourquoi personne n’a communiqué avec moi ?
Nom d'utilisateur : Stish -
- Répondu par
- stish
- à Mar 26, 12, 09:39:46 AM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks Martyn. That made my day!
Merci Martyn. Cela a agrémenté ma journée !
-
- Répondu par
- dditges1
- à Mar 26, 12, 11:48:56 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I have been waiting for over 3 weeks for a 950 withdrawal. They keep telling me there is a problem with the ACH processing. They always say on such and such day it will be resolved. Last friday they told me that they would definitely know by today. Today they say they have no idea when it will be resolved. I have tried to be patient but I am beginning to wonder if they are just running me around. Definitely seems that way. Can anyone help?
J'attends depuis plus de 3 semaines un retrait de 950. Ils n'arrêtent pas de me dire qu'il y a un problème avec le traitement ACH. On dit toujours que tel ou tel jour cela sera résolu. Vendredi dernier, ils m'ont dit qu'ils le sauraient certainement aujourd'hui. Aujourd’hui, ils disent ne pas savoir quand le problème sera résolu. J'ai essayé d'être patient mais je commence à me demander s'ils ne font que me faire tourner en rond. Cela semble vraiment être le cas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Mar 27, 12, 08:46:25 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You are definately not being given the run around. We are doing our best to get the funds to you and all the other players that are outstanding funds from this issue.
As it stand now, we are waiting on a test batch of payments to sucessfully complete with the new processor. They originally told us it would all be processed early last week, then that moved to Friday of last week. So if that was the case then we should be expecting to see the first ACH's drop in accounts over the next 24 to 48 hours. Once we know that works successfully we can then clear the backlog caused by this issue.
All I can do right now is request that you be a little more patient as I can understand that this is frustrating. Whatever happens we'll find a way to get the funds to you.
Regards,
I have been waiting for over 3 weeks for a 950 withdrawal. They keep telling me there is a problem with the ACH processing. They always say on such and such day it will be resolved. Last friday they told me that they would definitely know by today. Today they say they have no idea when it will be resolved. I have tried to be patient but I am beginning to wonder if they are just running me around. Definitely seems that way. Can anyone help?
On ne vous laisse certainement pas courir. Nous faisons de notre mieux pour que les fonds vous parviennent, ainsi qu'à tous les autres acteurs, qui disposent de fonds impayés dans le cadre de cette émission.
Dans l’état actuel des choses, nous attendons qu’un lot test de paiements soit réalisé avec succès avec le nouveau processeur. Ils nous ont initialement dit que tout serait traité au début de la semaine dernière, puis cela a été reporté au vendredi de la semaine dernière. Donc, si tel était le cas, nous devrions nous attendre à voir la première baisse des comptes d'ACH au cours des prochaines 24 à 48 heures. Une fois que nous savons que cela fonctionne correctement, nous pouvons alors éliminer le retard causé par ce problème.
Tout ce que je peux faire pour le moment, c'est vous demander d'être un peu plus patient car je peux comprendre que cela soit frustrant. Quoi qu’il arrive, nous trouverons un moyen de vous faire parvenir les fonds.
Salutations,
J'attends depuis plus de 3 semaines un retrait de 950. Ils n'arrêtent pas de me dire qu'il y a un problème avec le traitement ACH. On dit toujours que tel ou tel jour cela sera résolu. Vendredi dernier, ils m'ont dit qu'ils le sauraient certainement aujourd'hui. Aujourd’hui, ils disent ne pas savoir quand le problème sera résolu. J'ai essayé d'être patient mais je commence à me demander s'ils ne font que me faire tourner en rond. Cela semble vraiment être le cas. Quelqu'un peut-il m'aider ? -
- Répondu par
- dditges1
- à Mar 27, 12, 11:48:28 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Thank you for the reply...since this is my first time to withdraw...I am just a bit nervous about it...when you explain, it makes sense.
Merci pour la réponse... puisque c'est la première fois que je me retire... Je suis juste un peu nerveux à ce sujet... quand vous expliquez, c'est logique.
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Mar 28, 12, 05:26:49 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Please dont be nervous. You are in good hands and all will be good in the end.
Relax and enjoy yourself
Thank you for the reply...since this is my first time to withdraw...I am just a bit nervous about it...when you explain, it makes sense.
S'il vous plaît, ne soyez pas nerveux. Vous êtes entre de bonnes mains et tout ira bien à la fin.
Détendez-vous et amusez-vous
Merci pour la réponse... puisque c'est la première fois que je me retire... Je suis juste un peu nerveux à ce sujet... quand vous expliquez, c'est logique. -
- Répondu par
- betfreak28
- à Apr 22, 12, 05:16:35 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi
don't know if its the correct place to post this but highnoon is a clubworld casino I think?
I just got refused my withdrawal after somehow beating the WR of $61*40
I managed to clear $130 and have been refused because my girlfriend tried out the same bonus. She seen how well I done so jumped on to her laptop and went for it. I have now been refused my winnings because the IP address is the same. My address and bank details are all different and I think this is very poor that I can't get my winnings. We are not trying to abuse bonus, we both just wanted a play of the casino (which I enjoyed playing), but due to another failed withdrawal attempt I don't think I will be using clubworld casinos again.Salut
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais Highnoon est un casino ClubWorld, je pense ?
Mon retrait vient de se voir refuser après avoir battu le WR de 61 * 40 $.
J'ai réussi à gagner 130 $ et j'ai été refusé parce que ma petite amie avait essayé le même bonus. Elle a vu à quel point j'avais bien fait, alors elle a sauté sur son ordinateur portable et s'est lancée. Mes gains m'ont maintenant été refusés car l'adresse IP est la même. Mon adresse et mes coordonnées bancaires sont toutes différentes et je pense que c'est très mauvais de ne pas pouvoir récupérer mes gains. Nous n'essayons pas d'abuser des bonus, nous voulions tous les deux juste jouer au casino (ce que j'ai aimé jouer), mais en raison d'une autre tentative de retrait ratée, je ne pense pas que j'utiliserai à nouveau les casinos ClubWorld. -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 23, 12, 07:24:11 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi BetFreak, unfortunately you have broken the terms and conditions which you agreed to when you signed up.
The free bonus is only available as explained below...
https://www.highnooncasino.com/terms-conditions BONUS TERMS AND CONDITIONS...
"2. All Bonuses will be given only once per household, business address, IP address and/or per account, as per our terms of use. If a duplicate account is opened it will be closed and all bonuses and winnings will be considered void. "
I don't think that this is a reason to be disappointed with the casino or any of our related casinos but you should be aware of the terms and conditions of the bonuses that you apply for before playing.Bonjour BetFreak, malheureusement, vous avez enfreint les termes et conditions que vous avez acceptés lors de votre inscription.
Le bonus gratuit n'est disponible que comme expliqué ci-dessous...
https://www.highnooncasino.com/terms-conditions TERMES ET CONDITIONS DU BONUS...
"2. Tous les bonus ne seront accordés qu'une seule fois par foyer, adresse professionnelle, adresse IP et/ou par compte, conformément à nos conditions d'utilisation. Si un compte en double est ouvert, il sera fermé et tous les bonus et gains seront considérés comme nuls. . "
Je ne pense pas que ce soit une raison pour être déçu par le casino ou l'un de nos casinos associés, mais vous devez connaître les termes et conditions des bonus que vous demandez avant de jouer. -
- Répondu par
- Turtleshell
- à Apr 23, 12, 10:04:01 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am very dissapointed I wasn't informed of this whilst my gf was playing the games
I think its another one of the casino get out clauses, but I understand why the IP address comes into play, but what I don't get is that my BILLING address and CARD details are completely different all I did was use my laptop at her house. People need to be aware of these withdrawal refusals thats why these forums are here and no amount of you broke clause "....." so you won't be paid.
It was only when I asked for the address details for sending confirmation about my withdrawal that I was refused the money - poor customer service taking that length of time to let me know. I waste over an hour of my time collecting/printing all the information. I will create a new forum dedicated to all casino's and withdrawal/terms - these should be stated here ore clearly before you allow people to get their hopes up
I won't be using the casino group again. Thanks for the info though. Playtech casinos seem to better as do UK ones. Faster payments and less hassle with better customer service
Kind Regards
BetfreakJe suis très déçu de ne pas en avoir été informé pendant que ma copine jouait aux jeux.
Je pense que c'est une autre clause de sortie du casino, mais je comprends pourquoi l'adresse IP entre en jeu, mais ce que je ne comprends pas, c'est que mon adresse de FACTURATION et les détails de ma CARTE sont complètement différents. Tout ce que j'ai fait, c'est utiliser mon ordinateur portable chez elle. maison. Les gens doivent être conscients de ces refus de retrait, c'est pourquoi ces forums sont ici et aucun d'entre vous n'a enfreint la clause "....." donc vous ne serez pas payé.
Ce n'est que lorsque j'ai demandé l'adresse pour envoyer la confirmation de mon retrait que l'argent m'a été refusé - un service client médiocre a mis autant de temps à me le faire savoir. Je perds plus d'une heure de mon temps à collecter/imprimer toutes les informations. Je vais créer un nouveau forum dédié à tous les casinos et à tous les retraits/conditions - ceux-ci doivent être énoncés ici plus clairement avant de permettre aux gens d'espérer.
Je n'utiliserai plus le groupe casino. Merci néanmoins pour l'info. Les casinos Playtech semblent meilleurs, tout comme ceux du Royaume-Uni. Des paiements plus rapides et moins de tracas avec un meilleur service client
Cordialement
Betfreak -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 24, 12, 06:36:46 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The information is there for you before you sign up, you actually confirmed that you have read and agree to the terms and conditions before submitting your registration to the casino. So really it's down to the user to make sure they are fully aware of and understand the rules of the casino.
You'll find that most casinos will have similar terms in their T&C's to help prevent the problem of bonus abusers.
It's down to the cashier and our security team to check on the specifics of the accounts such as duplicate accounts etc, so it's unfair to blame the CS of the casino for your failings to read the terms and conditions of the bonus.
I do feel sorry for you that it came to this to realise this and understand that you are frustrated, however the terms and conditions are clearly stated in all of our casinos.Les informations sont là pour vous avant votre inscription, vous avez en fait confirmé que vous avez lu et accepté les termes et conditions avant de soumettre votre inscription au casino. C'est donc en réalité à l'utilisateur de s'assurer qu'il connaît et comprend parfaitement les règles du casino.
Vous constaterez que la plupart des casinos auront des conditions similaires dans leurs conditions générales pour aider à prévenir le problème des abuseurs de bonus.
C'est au caissier et à notre équipe de sécurité de vérifier les détails des comptes tels que les comptes en double, etc. Il est donc injuste de blâmer le CS du casino pour votre incapacité à lire les termes et conditions du bonus.
Je suis désolé pour vous d'en être arrivé là et de comprendre que vous êtes frustré, mais les termes et conditions sont clairement énoncés dans tous nos casinos. -
- Répondu par
- betfreak28
- à Apr 24, 12, 06:55:13 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks for the information, I will be more careful in the future
Merci pour l'information, je serai plus prudent à l'avenir
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 25, 12, 09:02:28 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Martyn, do you know of any delays with PayMyCard?
Well, I had been waiting for a paylinq withdrawal much longer than usual. Finally someone eailed me back and said they're having problems with that now.
They suggested I use PayMyCard. I have never used this before. I hope there is no delay with this method, because if so my deposits will have to cease.
So far it seems the only way I can get a withdrawal is by check, which, I must say, has been going pretty well.
If anyone has had any recent experiences with PayMyCard, I would appreciate if you could let me know how it went. Thanks.
Happy Gambling!Martyn, êtes-vous au courant de retards avec PayMyCard ?
Eh bien, j'attendais un retrait paylinq beaucoup plus longtemps que d'habitude. Finalement, quelqu'un m'a répondu et m'a dit qu'il avait des problèmes avec ça maintenant.
Ils m'ont suggéré d'utiliser PayMyCard. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant. J'espère qu'il n'y aura pas de retard avec cette méthode, car si c'est le cas, mes dépôts devront cesser.
Jusqu'à présent, il semble que le seul moyen d'obtenir un retrait soit par chèque, ce qui, je dois le dire, se déroule plutôt bien.
Si quelqu'un a eu des expériences récentes avec PayMyCard, j'apprécierais qu'il me dise comment cela s'est passé. Merci.
Bon jeu ! -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 25, 12, 11:59:43 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Colywog, I believe this has already been approved today so there will be no further delays in using the PayMyCard payment method.
I had no involvement in getting that pushed through but I believe you have been speaking with our CS team to sort that out.
Cheers,Bonjour Colywog, je pense que cela a déjà été approuvé aujourd'hui, il n'y aura donc plus de retard dans l'utilisation du mode de paiement PayMyCard.
Je n'ai pas participé à la mise en œuvre de ce projet, mais je pense que vous avez parlé avec notre équipe CS pour régler ce problème.
Acclamations, -
- Répondu par
- korokoro
- à Apr 25, 12, 12:06:14 PM
- Modérateur (it) 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Shame Aladdins casino ... are many days that I sent the documents ... I had a withdrawal in pending ... they never responded and never checked the bill! they did this to wait for the reverse ... are really unnecessary and shameful ... I uninstalled the casino will never my money .. I'm just sorry for lucky red which has always been great! I want to add that I have ever taken and deposited in the whole group clubword ... This shameful behavior even worse Aladdins Gold
Dommage casino Aladdins... cela fait plusieurs jours que j'ai envoyé les documents... j'avais un retrait en attente... ils n'ont jamais répondu et n'ont jamais vérifié la facture ! ils ont fait ça pour attendre l'inverse...c'est vraiment inutile et honteux...j'ai désinstallé le casino je n'aurai jamais mon argent..je suis juste désolé pour Lucky Red qui a toujours été génial ! Je tiens à ajouter que j'ai déjà pris et déposé dans tout le groupe un mot de club... Ce comportement honteux est encore pire qu'Aladdins Gold
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 25, 12, 12:22:42 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Colywog, I believe this has already been approved today so there will be no further delays in using the PayMyCard payment method.
I had no involvement in getting that pushed through but I believe you have been speaking with our CS team to sort that out.
Cheers,
Thanks for looking into it. I do want to point out to my fellow gamblers that MyPaylinq seems to be in a stalled status right now, because that was my original method of withdrawal.
Bonjour Colywog, je pense que cela a déjà été approuvé aujourd'hui, il n'y aura donc plus de retard dans l'utilisation du mode de paiement PayMyCard.
Je n'ai pas participé à la mise en œuvre de ce projet, mais je pense que vous avez parlé avec notre équipe CS pour régler ce problème.
Acclamations,
Merci de l'avoir examiné. Je tiens à souligner à mes collègues joueurs que MyPaylinq semble être actuellement dans un état bloqué, car c'était ma méthode de retrait d'origine. -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 25, 12, 12:29:47 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
As I understand it, it takes A LOT longer for MyPayLinQ withdrawals which is why this option was offered up.
I haven't confirmed that with cashier yet but I think that is the case. PayMyCard is very good and has been working a treat for those players using it.Si je comprends bien, les retraits MyPayLinQ prennent BEAUCOUP plus de temps, c'est pourquoi cette option a été proposée.
Je ne l'ai pas encore confirmé auprès du caissier mais je pense que c'est le cas. PayMyCard est très bon et a été un régal pour les joueurs qui l'utilisent. -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 25, 12, 10:43:52 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, actually in the past MyPayLinQ has always been processed the following day after making a withdrawal request, and what I like about it is that I can play my winnings in other casinos without having to dip into my credit cards. It has always proved to be the fastest withdrawal method for me....that is, up until this week with HighNoon. But we'll see how long PayMyCard takes...I have two other pending withdrawals and it's going on the fourth day since it's been approved. I hope the funds hit my card tomorrow, because I'm off to Atlantic City on Friday and could use the cash!
Eh bien, en fait, dans le passé, MyPayLinQ était toujours traité le lendemain après avoir fait une demande de retrait, et ce que j'aime, c'est que je peux jouer mes gains dans d'autres casinos sans avoir à puiser dans mes cartes de crédit. Cela s'est toujours avéré être la méthode de retrait la plus rapide pour moi... c'est-à-dire jusqu'à cette semaine avec HighNoon. Mais nous verrons combien de temps prendra PayMyCard... J'ai deux autres retraits en attente et cela fait le quatrième jour depuis qu'il a été approuvé. J'espère que les fonds arriveront sur ma carte demain, car je pars pour Atlantic City vendredi et je pourrais utiliser l'argent !
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 26, 12, 08:08:07 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, so much for the funds being on my card in 2 days!!! Still waiting and we're on day 4....
Eh bien, tant pis pour les fonds qui seront sur ma carte dans 2 jours !!! J'attends toujours et nous sommes au jour 4....
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 26, 12, 08:37:13 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just to confirm, it's been 24hours since it was confirmed by PayMyCard as it was approved on the 24th.
Juste pour confirmer, cela fait 24 heures qu'il a été confirmé par PayMyCard puisqu'il a été approuvé le 24.
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 26, 12, 08:46:34 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No, sorry Martyn but to be clear on my end, as i said in an earlier post (which I believe you responded to), I am talking about 2 other withdrawals I have pending...still...they were approved 4 days ago, and since you seem to have access to my account, you really should have known this because even if you only checked in HighNoon, I have 2 pending PayMyCard withdrawals from that casino.
Excuse my tone, but I am getting annoyed.Non, désolé Martyn mais pour être clair de mon côté, comme je l'ai dit dans un post précédent (auquel je crois que vous avez répondu), je parle de 2 autres retraits que j'ai en attente... quand même... ils ont été approuvés 4 jours il y a quelques jours, et puisque vous semblez avoir accès à mon compte, vous auriez vraiment dû le savoir car même si vous n'avez enregistré que HighNoon, j'ai 2 retraits PayMyCard en attente sur ce casino.
Excusez mon ton, mais je commence à m'énerver. -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 27, 12, 05:39:24 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Day 5, I received the funds from PayMyCard, I can't complain. I got it in time for Atlantic City!
Jour 5, j'ai reçu les fonds de PayMyCard, je ne peux pas me plaindre. Je l'ai eu à temps pour Atlantic City !
-
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 27, 12, 08:03:42 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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I am looking forward to seeing you back, and don’t forget that I am here to help. So if you have had any problems at all make sure you let me know, and get in touch if you would like me to create a tailor-made bonus just for you!
Kind Regards,
Lauren Stone
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J'ai hâte de vous revoir et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider. Donc, si vous avez rencontré des problèmes, n'hésitez pas à me le faire savoir et à me contacter si vous souhaitez que je crée un bonus sur mesure rien que pour vous !
Cordialement,
Lauren Pierre
Gestionnaire de récompenses -
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 27, 12, 08:04:45 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My response:
Lauren,
Thank you very much for the E-Mail.
I intend to play at LuckyRed regularly and have made a recent withdrawal request. It's hung up right now because I have to get a digital camera to take pictures of the credit card and driver's license because the fax was not very clear.
I will have to make a deposit after the withdrawal request is cleared in order to receive the withdrawal, and I intend to do so.
I plan to be gaming at Lucky Red for a long time.
Thanks again for your kind E-Mail. Have a great day!
Respectfully Yours,
(Full Name)Ma réponse:
Lauren,
Merci beaucoup pour l'e-mail.
J'ai l'intention de jouer régulièrement sur LuckyRed et j'ai récemment fait une demande de retrait. Il est raccroché en ce moment car je dois me procurer un appareil photo numérique pour prendre des photos de la carte de crédit et du permis de conduire car le fax n'était pas très clair.
Je devrai effectuer un dépôt une fois la demande de retrait acceptée afin de recevoir le retrait, et j'ai l'intention de le faire.
J'ai l'intention de jouer sur Lucky Red pendant longtemps.
Merci encore pour votre aimable e-mail. Passe une bonne journée!
Respectueusement vôtre,
(Nom et prénom) -
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 27, 12, 08:05:31 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What tremendously kind and courteous people!
There is no question LuckyRed and ClubWorld casinos will be my default place for on-line gaming.Quelles personnes extrêmement gentilles et courtoises !
Il ne fait aucun doute que les casinos LuckyRed et ClubWorld seront mon lieu par défaut pour les jeux en ligne. -
- Répondu par
- soonerchick
- à May 07, 12, 09:17:18 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Martyn, I requested 2 withdrawals over the weekend (2500 and 400). This morning I see that the money was put back in my casino account. I have already had all of my CWC accounts verified. I requested the withdrawals again but can you check into this for me? Thanks
edited:
Now they are telling me my account is not verified.Martyn, j'ai demandé 2 retraits ce week-end (2500 et 400). Ce matin, je vois que l'argent a été remis sur mon compte casino. J'ai déjà fait vérifier tous mes comptes CWC. J'ai demandé à nouveau les retraits, mais pouvez-vous vérifier cela pour moi ? Merci
édité:
Maintenant, ils me disent que mon compte n'est pas vérifié. -
- Répondu par
- soonerchick
- à May 09, 12, 10:23:39 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- Mission146
- à May 09, 12, 04:32:01 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My MasterCard fails in every conceivable way, and I highly doubt that is ClubWorld's fault even though my MC states that they accept Int'l transactions.
I'm going to have to pull out the Debit Card, which is a VISA, but first I have to go to Staples to get it scanned and saved to a flash drive to E-Mail it in.Ma MasterCard échoue de toutes les manières imaginables, et je doute fortement que ce soit la faute de ClubWorld, même si mon MC déclare accepter les transactions internationales.
Je vais devoir retirer la carte de débit, qui est un VISA, mais je dois d'abord me rendre chez Staples pour la scanner et l'enregistrer sur une clé USB pour l'envoyer par e-mail. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à May 09, 12, 05:26:04 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
good to know CWC guys are on top of things. Big
c'est bon à savoir que les gars du CWC sont au top des choses. Grand
-
- Répondu par
- phyl50
- à May 10, 12, 11:23:29 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I have been playing at CW for several years. One of the first times I played I won big. Then little over the next couple years; then $5000 random jackpot on a real series slot in Feb. 2011. Since that time I cannot win anything decent. CW is generous insofar as bonuses; but how about loosening up on those slots.
Je joue à CW depuis plusieurs années. L'une des premières fois où j'ai joué, j'ai gagné gros. Puis un peu au cours des deux années suivantes ; puis un jackpot aléatoire de 5 000 $ sur une vraie machine à sous en série en février 2011. Depuis lors, je ne peux rien gagner de décent. CW est généreux en termes de bonus ; mais que diriez-vous de vous détendre sur ces emplacements.
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- Répondu par
- rottinronnie
- à May 18, 12, 05:20:00 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
i downloaded Lucky Red Casino and used the lucky300 300% cashout and i made my 5000 playthrough and cashed out $2000 it took little ovwer a week but i recieved a FEDEX cashier check for $1,8880 cashed it today WOW !!!! very happy they did however hold back$120 for the bonus out of the $2000 but hey i aint complainin !!
J'ai téléchargé Lucky Red Casino et utilisé le retrait Lucky300 à 300 % et j'ai effectué mon jeu de 5 000 et encaissé 2 000 $, cela a pris peu de temps par semaine, mais j'ai reçu un chèque de banque FEDEX de 1 8880 $, je l'ai encaissé aujourd'hui WOW !!!! très heureux qu'ils aient cependant retenu 120 $ pour le bonus sur les 2 000 $ mais bon, je ne me plains pas !!
1.5/ 5
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- Répondu par
- footdr
- à May 18, 12, 10:32:07 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have played and been a VIP at CW and sister casinos for 5+ years. VIP monthly bonuses suck for the past year now and I can't buy a cashout for the past 3 months. I give up. Very disappointed with monthly VIP bonus and payout.
Je joue et suis VIP dans les casinos CW et sœurs depuis plus de 5 ans. Les bonus mensuels VIP sont nuls depuis un an maintenant et je ne peux pas acheter de retrait depuis 3 mois. J'abandonne. Très déçu du bonus VIP mensuel et du paiement.
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- Répondu par
- hymacaw
- à Jun 02, 12, 02:17:38 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Martyn, it has been TWO weeks since my withdrawal via check was processed with Lucky Red and I still have no tracking number in addition to support not returning my inquiries in a timely fashion. I am growing very weary of the same old line from support that says "still don't have numbers from the processor". I chose this method over wire because that was taking even longer. I am DONE depositing wqith the CW group because they continue to pay out way longer than the other casinos I do business with. I would appreciate, PLEASE, if you could put some fire under the finance/support folks to get this handled for me now so that I can put my ill feelings towards them to bed. Thank you kindly.
Martyn, cela fait DEUX semaines que mon retrait par chèque a été traité avec Lucky Red et je n'ai toujours pas de numéro de suivi en plus du support pour ne pas renvoyer mes demandes dans les délais. Je suis de plus en plus fatigué de la même vieille ligne du support qui dit "je n'ai toujours pas de numéros du processeur". J'ai choisi cette méthode plutôt que le fil car cela prenait encore plus de temps. J'ai fini de déposer avec le groupe CW car ils continuent de payer beaucoup plus longtemps que les autres casinos avec lesquels je fais affaire. J'apprécierais, S'IL VOUS PLAÎT, si vous pouviez mettre un peu le feu aux responsables des finances et du soutien pour que cela s'occupe de moi maintenant afin que je puisse mettre mes mauvais sentiments à leur égard au lit. Merci de bien vouloir.
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- Répondu par
- soonerchick
- à Jun 03, 12, 11:13:24 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
It took a just under a couple of weeks for me to get my withdrawal. I got the tracking number the same day I received the check from FedEx.
Il m'a fallu un peu moins de deux semaines pour obtenir mon retrait. J'ai reçu le numéro de suivi le jour même où j'ai reçu le chèque de FedEx.
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- Répondu par
- hbruner
- à Jun 03, 12, 03:06:59 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I made a withdrawal on May 28th for $1,800. It is still sitting in my cashier with the option to cancel or reverse the withdrawal. I have had a few withdrawals with Lucky Red in the last several months, and this is the first time it has taken this long to at least begin to process my withdrawal. Does anybody know if they are having issues/problems getting players paid? I requested a check also because the wires take so long.
J'ai effectué un retrait le 28 mai pour 1 800 $. Il est toujours dans ma caisse avec la possibilité d'annuler ou d'annuler le retrait. J'ai effectué quelques retraits avec Lucky Red au cours des derniers mois, et c'est la première fois qu'il faut autant de temps pour au moins commencer à traiter mon retrait. Est-ce que quelqu'un sait s'il a des problèmes pour faire payer les joueurs ? J'ai également demandé un contrôle parce que les fils prennent beaucoup de temps.
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- Répondu par
- hymacaw
- à Jun 07, 12, 12:39:08 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Martyn, what is up with Club World Group lately??? NOTHING from them or you in regards to these incredibly slow payouts going on right now! I am so frustrated. It will be THREE weeks tomorrow since my $1800 withdrawal was processed at Lucky Red and I am fuming mad about the lack of support/customer service. I would really appreciate some help here sir. Thank you.
Martyn, que se passe-t-il avec Club World Group ces derniers temps ??? RIEN de leur part ou de vous en ce qui concerne ces paiements incroyablement lents en ce moment ! Je suis tellement frustré. Cela fera TROIS semaines demain que mon retrait de 1 800 $ a été traité chez Lucky Red et je suis furieux du manque d'assistance/de service client. J'apprécierais vraiment de l'aide ici, monsieur. Merci.
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- Répondu par
- smackness
- à Jun 08, 12, 04:19:06 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I work with Martyn - can you send me your username and I'll look into this for you?
Thanks,
SarahSalut,
Je travaille avec Martyn. Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur et j'examinerai cela pour vous ?
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- hymacaw
- à Jun 08, 12, 10:04:48 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Sarah are you a rep then? munrabc is my username. Thanks.
Sarah, tu es une représentante alors ? munrabc est mon nom d'utilisateur. Merci.
-
- Répondu par
- smackness
- à Jun 08, 12, 10:16:14 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I'm not a rep, I'm an Affiliate Manager but I'll talk to the other guys here and find out what's happened - either a rep or me will let you know.
Thanks,
SarahSalut,
Je ne suis pas un représentant, je suis un gestionnaire d'affiliation, mais je vais parler aux autres gars ici et découvrir ce qui s'est passé - soit un représentant, soit moi-même vous le ferons savoir.
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Jun 09, 12, 12:23:39 AM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
What happened to Martyn? Did he leave?
Qu'est-il arrivé à Martyn ? Est-ce qu'il est parti?
-
- Répondu par
- footdr
- à Jun 09, 12, 04:03:01 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Your lucky to get a win at any of the casinos in the Club World group, the payout is the poorest I have seen in 6+ years and the monthly VIP bonuses have declined dramatically. I have stopped depositing much and rarely play any of their casinos any longer. Same goes for inetbet.
Vous avez la chance de remporter un gain dans l'un des casinos du groupe Club World, les paiements sont les plus faibles que j'ai vus depuis plus de 6 ans et les bonus VIP mensuels ont considérablement diminué. J’ai arrêté de déposer beaucoup et je joue rarement dans leurs casinos. Il en va de même pour Inetbet.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 09, 12, 04:20:57 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
What happened to Martyn? Did he leave?
Hi LH,
no he didn't leave. When I sent him an email about your issue he was already out of the office, hence a reply from Sarah.
Zuga
Qu'est-il arrivé à Martyn ? Est-ce qu'il est parti?
Salut LH,
non, il n'est pas parti. Lorsque je lui ai envoyé un e-mail concernant votre problème, il était déjà absent du bureau, d'où une réponse de Sarah.
Zouga -
- Répondu par
- smackness
- à Jun 11, 12, 03:15:07 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Hymacaw,
Cheques have been issued - there were two bank holidays in the UK last week which may have slowed things down a bit.
You should have recieved a tracking number from the cashier. If you haven't received this I can request this for you, just let me know.
Many Thanks,
SarahSalut Hymacaw,
Des chèques ont été émis - il y a eu deux jours fériés au Royaume-Uni la semaine dernière, ce qui a peut-être un peu ralenti les choses.
Vous devriez avoir reçu un numéro de suivi du caissier. Si vous ne l'avez pas reçu, je peux le demander pour vous, faites-le-moi savoir.
Merci beaucoup,
Sarah -
- Répondu par
- wyldheart
- à Jun 17, 12, 03:30:45 AM
- Full Member 114
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello!!! I tried to redeem my bonus code for Sunday's in June per a letter received in the mail. I was unable to do so...and i contacted customer service that informed me these were expired!! It's June....Its Sunday!!! WHAT!!!! Can you please explain what is going on? I have seen alot of information about delayed payouts and now I am getting mail for coupons that cannot be honored??? It can make a person nervous!
Bonjour!!! J'ai essayé d'utiliser mon code bonus pour le dimanche de juin grâce à une lettre reçue par la poste. Je n'ai pas pu le faire... et j'ai contacté le service client qui m'a informé que ceux-ci étaient expirés !! Nous sommes en juin....c'est dimanche !!! QUOI!!!! Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce qui se passe ? J'ai vu beaucoup d'informations sur les retards de paiement et maintenant je reçois du courrier pour des coupons qui ne peuvent pas être honorés ??? Cela peut rendre une personne nerveuse !
-
- Répondu par
- footdr
- à Jun 17, 12, 03:40:17 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It took a just under a couple of weeks for me to get my withdrawal. I got the tracking number the same day I received the check from FedEx.
I just wanted to advise players that you don't have to wait for the tracking number for FEDEX. I always call them to:
1. see if my envelope has been picked up and in their system
.2. if in their system the date I should receive it.
all you have to do is give them your name and address and they can check it.
Plus if you have been paid via FEDEX in the past couple of months your delivery history is on file and there is a better chance they can check on the current delivery.
This is how find out if the casinos processor has actually initiated the Fedex and envelope in transit. Several times I have found out it was not even picked up and in transit eventhough the casino advises it has been "sent".
Il m'a fallu un peu moins de deux semaines pour obtenir mon retrait. J'ai reçu le numéro de suivi le jour même où j'ai reçu le chèque de FedEx.
Je voulais juste informer les joueurs qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le numéro de suivi pour FEDEX. Je les appelle toujours pour :
1. voir si mon enveloppe a été récupérée et dans leur système
.2. si dans leur système la date à laquelle je devrais le recevoir.
tout ce que vous avez à faire est de leur donner votre nom et votre adresse et ils pourront les vérifier.
De plus, si vous avez été payé via FEDEX au cours des deux derniers mois, votre historique de livraison est enregistré et il y a de meilleures chances qu'ils puissent vérifier la livraison en cours.
C'est ainsi que vous pourrez savoir si le processeur du casino a effectivement initié le Fedex et l'enveloppe en transit. Plusieurs fois, j'ai découvert qu'il n'avait même pas été récupéré et qu'il était en transit, même si le casino informe qu'il avait été « envoyé ». -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jul 15, 12, 02:15:10 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Lucky Red really made me angry this morning! I deposited, contacted live support to ask if they had any deposit codes for me, it took them FOREVER to respond, so in the meantime I looked on their website and found this:
http://www.luckyredcasino.com/SpecialPromotions.aspx
Now, on the top it says that 'these code may not be available' or something along those lines... This is false advertising in my opinion. If they are upcoming promotions, then post the promos, but not the codes. Bait and switch. I have deposited several times there, and this really made me mad. What the heck, Lucky Red?Lucky Red m'a vraiment mis en colère ce matin ! J'ai déposé, contacté le support en direct pour leur demander s'ils avaient des codes de dépôt pour moi, il leur a fallu une éternité pour répondre, alors en attendant j'ai regardé sur leur site Web et j'ai trouvé ceci :
http://www.luckyredcasino.com/SpecialPromotions.aspx
Maintenant, en haut, il est dit que « ces codes peuvent ne pas être disponibles » ou quelque chose du genre... C'est une fausse publicité à mon avis. S'il s'agit de promotions à venir, publiez les promotions, mais pas les codes. Appât et interrupteur. J'y ai déposé plusieurs fois, et cela m'a vraiment mis en colère. Qu'est-ce qui se passe, Lucky Red ? -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Jul 16, 12, 12:46:35 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi jodiisgreat, sorry that you had to wait longer than you had expected to speak with one of our CS team. I hope that this isn't something that you find happens a lot for you.
I just wanted to address what you're saying here regards to the promotions page and respectfully request that you read the full paragraph and the promotions shown on that page before getting mad and suggesting that we are doing the old 'bait and switch'.
First off, the paragraph you refer to reads as follows...
"Some of our events are so special that we can only run them from time to time, and this page will give you a sneak preview of what you can expect from us! Make sure that you check our promotions schedule and your emails regularly as you won't want to miss them!"
The promotions then listed are:- The Current Welcome Offer (available to all new players all the time)
- Week Day Continual Bonuses (available on weekdays only)
- Weekend Bonuses (available on Weekends only)
- Refer a friend and get $50 bonus! (Available to those who refer friends)
The events that we run from time to time would be those that occur on a weekdays only or weekends for example, as these do not run 100% of the time.
It also mentions that further promotion would be made available to you in your emails and on the Special promotions page. You can also find these available promotions in your lobby once you've logged in.
I honesly think you haven't read the page fully and jumped to a conclusion and vented your anger here.
Please let me know if you still have an issue with the page in question, once you've fully read the infomation on that page. I honestly do not see a problem with it and there is definately no 'bait and switch' going down.Bonjour jodiisgreat, désolé d'avoir dû attendre plus longtemps que prévu pour parler avec l'un des membres de notre équipe CS. J'espère que ce n'est pas quelque chose qui vous arrive souvent.
Je voulais juste répondre à ce que vous dites ici concernant la page des promotions et vous demander respectueusement de lire le paragraphe complet et les promotions affichées sur cette page avant de vous mettre en colère et de suggérer que nous faisons le vieux « appât et changement ».
Tout d'abord, le paragraphe auquel vous faites référence se lit comme suit...
" Certains de nos événements sont si spéciaux que nous ne pouvons les organiser que de temps en temps, et cette page vous donnera un aperçu de ce que vous pouvez attendre de nous ! Assurez-vous de consulter régulièrement notre calendrier de promotions et vos e-mails. je ne veux pas les manquer ! "
Les promotions alors répertoriées sont :- L'offre de bienvenue actuelle (disponible à tout moment pour tous les nouveaux joueurs)
- Bonus continus en semaine (disponibles en semaine uniquement)
- Bonus de week-end (disponibles le week-end uniquement)
- Parrainez un ami et obtenez un bonus de 50 $ ! (Disponible à ceux qui parrainent des amis)
Les événements que nous organisons de temps en temps seraient ceux qui se produisent uniquement en semaine ou le week-end par exemple, car ceux-ci ne se déroulent pas à 100 % du temps.
Il mentionne également que d'autres promotions vous seront proposées dans vos e-mails et sur la page Promotions spéciales. Vous pouvez également retrouver ces promotions disponibles dans votre lobby une fois connecté.
Honnêtement, je pense que vous n'avez pas lu la page entièrement, ni sauté à une conclusion et exprimé votre colère ici.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez toujours un problème avec la page en question, une fois que vous aurez entièrement lu les informations sur cette page. Honnêtement, je n’y vois aucun problème et il n’y a certainement aucun « appât et interrupteur » qui descende. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jul 16, 12, 06:38:01 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Marylin, Thanks for your response. It was more the manner that your rep handled what happened. She told me that she was going to credit it, and then came back about 10 minutes later and told me that she couldn't. The way that she handled the livechat was one of the worst that I have ever had with any rep at any casino. I should have read the top, I will admit, I was at fault there, but I do still stand by the fact that the webpage is a little misleading.
Bonjour Marylin, Merci pour votre réponse. Il s’agissait plutôt de la manière dont votre représentant avait géré ce qui s’était passé. Elle m'a dit qu'elle allait le créditer, puis est revenue environ 10 minutes plus tard et m'a dit qu'elle ne pouvait pas. La façon dont elle a géré le chat en direct était l’une des pires que j’ai jamais eues avec un représentant dans un casino. J'aurais dû lire le haut, je l'admets, j'étais en faute, mais je maintiens toujours que la page Web est un peu trompeuse.
-
- Répondu par
- colywog
- à Aug 07, 12, 12:51:36 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
can anyone tell me if there are delays with ach....i emailed club world cashier saying i read about a lot of delays in withdrawals and i had requested ach...the cashier emailed me back saying it would probably be faster if i used courier check....i know by experience a check takes about 2 weeks! so is ach taking longer than that???? i dont want to be waiting 2 weeks!! thanks
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des retards avec ach... J'ai envoyé un e-mail au caissier du monde du club disant que j'avais lu beaucoup de retards dans les retraits et j'avais demandé ach... le caissier m'a répondu par e-mail en me disant que ce serait probablement plus rapide si je chèque de messagerie utilisé....je sais par expérience qu'un chèque prend environ 2 semaines ! alors est-ce que ça prend plus de temps que ça ???? je ne veux pas attendre 2 semaines !! merci
-
- Répondu par
- LHofsdal
- à Aug 11, 12, 03:28:38 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
ACH usually take 4 business days. I have never had one that took more than that.
Hope this helps.
LHACH prend généralement 4 jours ouvrables. Je n'en ai jamais eu qui en prenait plus que ça.
J'espère que cela t'aides.
LH
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