fullofluna wrote:
They ask me for info ie, insurance dec page I sent, no withdrawal . Got on chat asked for pic id sent. No withdrawal. Asked for birth certificate sent no withdrawal. I reached out again now they want a copy of my bank statement. When does it end? They keep asking for more info. Seems like a scam and I don’t want to send them no more personal information. Slotsofvegas
Disputed amount: 234$
Casino: Slots of Vegas
Case #: 3657
Greetings all,
Apologies to all for the lag in response, I was forced to go on holiday for a bit there... Too many paid days left this year.
I had the opportunity to review the situation and it appears that your winning deposit was rejected by your bank fullofluna. We credit deposits immediately for your convenience (and entertainment!) however all banking transactions coming and going must go through our 3rd party payment providers. We have no way of knowing if the deposit was rejected or not until after the fact, sometimes several days. In this case the deposit (1st and only deposit historically) was not able to be completed.
If you feel this information is in error please submit your credit card or banking statements from the month of April (April 18th would be the date of deposit), it is unusual for the 3rd party to make errors in this way but it can happen. If the transaction was completed it should show as complete on your bank statement, if it shows as rejected or does not show at all we need to assume that the information regarding the rejected deposit is correct.
Bank/credit card statements must be original unedited documents from the bank in PDF format to qualify, please send these off to our lovely LCB representatives here. They will be happy to share the information with me privately so that we can review the situation together.
I can also see that all of the documents for account confirmation are complete, the only thing I see missing is an approved method of withdrawal (in this case credit card deposit = bank wire transfer only). The necessaries for bank wire transfer would need to be provided in order to move forward with the withdrawal process.
Best wishes,
Nick and Slots of Vegas
fullofluna a écrit : Ils me demandent des informations, par exemple une page de déclaration d'assurance que j'ai envoyée, sans retrait. J'ai ensuite discuté avec eux et ils m'ont demandé une pièce d'identité avec photo, que j'ai envoyée. Aucun retrait. Ils m'ont demandé mon acte de naissance, que j'ai envoyé, sans retrait non plus. J'ai relancé la discussion et maintenant ils veulent une copie de mon relevé bancaire. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Ils n'arrêtent pas de me demander des informations. Ça ressemble à une arnaque et je ne veux plus leur envoyer d'informations personnelles. Slotsofvegas
Montant contesté : 234 $
Casino : Machines à sous de Las Vegas
Dossier n° 3657
Salutations à tous,
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse, j'ai dû prendre quelques jours de vacances... Il me reste trop de jours de congé payés cette année.
J'ai pu examiner la situation et il semble que votre dépôt gagnant ait été refusé par votre banque. Nous créditons les dépôts immédiatement pour votre commodité (et votre divertissement !), mais toutes les transactions bancaires, entrantes et sortantes, doivent transiter par nos prestataires de paiement tiers. Nous n'avons aucun moyen de savoir si le dépôt a été refusé avant que cela ne se produise, parfois plusieurs jours plus tard. Dans ce cas précis, le dépôt (le premier et unique dépôt effectué jusqu'à présent) n'a pas pu être finalisé.
Si vous pensez que ces informations sont erronées, veuillez nous fournir vos relevés de carte bancaire ou bancaires du mois d'avril (le 18 avril étant la date du dépôt). Il est rare qu'un tiers commette une erreur de ce type, mais cela peut arriver. Si la transaction a été effectuée, elle devrait apparaître comme telle sur votre relevé bancaire. Si elle apparaît comme rejetée ou n'apparaît pas du tout, nous devrons considérer que les informations relatives au dépôt rejeté sont correctes.
Pour être éligibles, les relevés bancaires/de carte de crédit doivent être des documents originaux non modifiés, fournis par la banque au format PDF. Veuillez les transmettre à nos conseillers LCB à l'adresse indiquée. Ils se feront un plaisir de me les communiquer en privé afin que nous puissions examiner la situation ensemble.
Je constate également que tous les documents nécessaires à la confirmation du compte sont complets. Il ne manque qu'un mode de retrait approuvé (dans ce cas, dépôt par carte bancaire = virement bancaire uniquement). Les informations nécessaires au virement bancaire doivent être fournies afin de poursuivre la procédure de retrait.
Meilleurs vœux,
Nick et les machines à sous de Las Vegas