Hey Everyone!
From the team here at Crypto Loko Casino and Punt Casino (Crypto), WELCOME! If you have any questions or issues along the way feel free to post them here. We love to hear from you!
505% up to ∞ + 55 Spins
Sign Up Bonus
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuVegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...
LuSalut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
Lu3.6 / 147 votes
505% up to ∞ + 55 Spins
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hey Everyone!
From the team here at Crypto Loko Casino and Punt Casino (Crypto), WELCOME! If you have any questions or issues along the way feel free to post them here. We love to hear from you!
Salut tout le monde!
De la part de l'équipe de Crypto Loko Casino et Punt Casino (Crypto) , BIENVENUE ! Si vous avez des questions ou des problèmes en cours de route, n'hésitez pas à les poster ici. Nous aimons avoir de vos nouvelles !
3.5/ 5
3.1/ 5
Welcome to the best forum!
Bienvenue sur le meilleur forum !
Thank you for being here to represent your US friendly brands! We really appreciate it!
Merci d'être ici pour représenter vos marques américaines ! Nous apprécions vraiment cela!
Welcome to LCB Forum LuckyPartners!
Bienvenue sur le forum LCB LuckyPartners !
Welcome to our forum
Bienvenue sur notre forum
Welcome to LCB, LuckyPartners!
Bienvenue chez LCB, LuckyPartners !
Crypto Loko Casino had me wait days for my first withdrawal. I was told that was rare and will normally take minutes. Now I have waited hours for my second withdrawal and customer service is saying 25 days wait for BTC withdrawals!?
Crypto Loko Casino m'a fait attendre des jours pour mon premier retrait. On m'a dit que c'était rare et que cela prendrait normalement quelques minutes. Maintenant, j'ai attendu des heures pour mon deuxième retrait et le service client me dit 25 jours d'attente pour les retraits BTC !?
3.6/ 5
Hello Tjones75,
Could you please provide us with the Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour Tjones75 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
I'm a verified customer and had withdrawn winnings previously. It took days for them to hit my BTC wallet. I was told this was not the norm and informed they are usually paid in minutes. I could see it approved but just sitting there for days.
Well, here I am again waiting on another withdrawal. For all the advertising stating how quickly they pay out, they have been the SLOWEST I've experienced with BTC withdrawals. I kept being told by customer service that the long waits are not common so I continued to play and finally win again and I'm being told now the wait could be 5 days? I asked customer service why they advertise minutes? I was informed that's a best case scenario. The other sites I play on Bovada, Wild Casino, Brango etc. typically send the funds in 60 minutes at most.
Customer Service gives different answers each time. It's like they don't care if they lose a customer who spends thousands once comfortable with a casino. I'm starting to wonder is they are a big scam. This casino is down right deceiving people.
Je suis un client vérifié et j'ai déjà retiré des gains. Il leur a fallu des jours pour atteindre mon portefeuille BTC. On m'a dit que ce n'était pas la norme et qu'ils étaient généralement payés en quelques minutes. Je pouvais le voir approuvé mais je restais là pendant des jours.
Eh bien, me voilà à nouveau en attente d'un autre retrait. Malgré toutes les publicités indiquant la rapidité avec laquelle ils paient, ils ont été les plus lents que j'ai connu avec les retraits BTC. Le service client ne cessait de me dire que les longues attentes n'étaient pas courantes, alors j'ai continué à jouer et finalement à gagner à nouveau et on me dit maintenant que l'attente pourrait être de 5 jours ? J'ai demandé au service client pourquoi ils annoncent des minutes ? On m'a informé que c'était le meilleur des cas. Les autres sites sur lesquels je joue sur Bovada, Wild Casino, Brango etc. envoient généralement les fonds en 60 minutes maximum.
Le service client donne des réponses différentes à chaque fois. C'est comme s'ils s'en fichaient de perdre un client qui dépense des milliers de dollars une fois à l'aise avec un casino. Je commence à me demander s'il s'agit d'une grosse arnaque. Ce casino trompe vraiment les gens.
2.6/ 5
Proof I get a different answer each time. Minutes have turned to days
Preuve que j'obtiens une réponse différente à chaque fois. Les minutes sont devenues des jours
Hello Tjones75,
Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative in order to help you finding the best resolution regarding this matter. Please keep an eye on this thread.
Bonjour Tjones75 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à trouver la meilleure solution concernant ce problème. Veuillez garder un œil sur ce fil.
I had a great experience at CryptoLoko the first time I withdrew.
Not only that it encouraged me to give sunrise a try and have cashed out two 1000 dollar wins so far.
so much friendlier than the rude dismissive agents at extreme/sisters
J'ai eu une super expérience chez CryptoLoko la première fois que j'ai démissionné.
Non seulement cela m'a encouragé à essayer Sunrise et à avoir encaissé deux gains de 1 000 dollars jusqu'à présent.
tellement plus sympathique que les agents grossiers et dédaigneux d'Extreme/Sisters
Tjones75 wroteI'm a verified customer and had withdrawn winnings previously. It took days for them to hit my BTC wallet. I was told this was not the norm and informed they are usually paid in minutes. I could see it approved but just sitting there for days.
Well, here I am again waiting on another withdrawal. For all the advertising stating how quickly they pay out, they have been the SLOWEST I've experienced with BTC withdrawals. I kept being told by customer service that the long waits are not common so I continued to play and finally win again and I'm being told now the wait could be 5 days? I asked customer service why they advertise minutes? I was informed that's a best case scenario. The other sites I play on Bovada, Wild Casino, Brango etc. typically send the funds in 60 minutes at most.
Customer Service gives different answers each time. It's like they don't care if they lose a customer who spends thousands once comfortable with a casino. I'm starting to wonder is they are a big scam. This casino is down right deceiving people.
Greetings Tjones75,
We were able to locate your account and I can confirm that payment went out earlier today as a Bitcoin transfer. Congrats on the win and enjoy that cash!
Best wishes,
Crypto Loko
Tjones75 a écritJe suis un client vérifié et j'ai déjà retiré des gains. Il leur a fallu des jours pour atteindre mon portefeuille BTC. On m'a dit que ce n'était pas la norme et qu'ils étaient généralement payés en quelques minutes. Je pouvais le voir approuvé mais je restais là pendant des jours.
Eh bien, me voilà à nouveau en attente d'un autre retrait. Malgré toutes les publicités indiquant la rapidité avec laquelle ils paient, ils ont été les plus lents que j'ai connu avec les retraits BTC. Le service client ne cessait de me dire que les longues attentes n'étaient pas courantes, alors j'ai continué à jouer et finalement à gagner à nouveau et on me dit maintenant que l'attente pourrait être de 5 jours ? J'ai demandé au service client pourquoi ils annoncent des minutes ? On m'a informé que c'était le meilleur des cas. Les autres sites sur lesquels je joue sur Bovada, Wild Casino, Brango etc. envoient généralement les fonds en 60 minutes maximum.
Le service client donne des réponses différentes à chaque fois. C'est comme s'ils s'en fichaient de perdre un client qui dépense des milliers de dollars une fois à l'aise avec un casino. Je commence à me demander s'il s'agit d'une grosse arnaque. Ce casino trompe vraiment les gens.
Salutations Tjones75,
Nous avons pu localiser votre compte et je peux confirmer que le paiement a été effectué plus tôt dans la journée sous forme de transfert Bitcoin. Félicitations pour cette victoire et profitez de cet argent !
Meilleurs vœux,
Crypto Loko
2.6/ 5
James Heusser wroteI had a great experience at CryptoLoko the first time I withdrew.
Not only that it encouraged me to give sunrise a try and have cashed out two 1000 dollar wins so far.
so much friendlier than the rude dismissive agents at extreme/sisters
Great to hear from you James!
We are working hard to make this the best casino experience in the industry, hearing folks like you are happy means the world to us.
All our best,
Crypto Loko
James Heusser a écritJ'ai eu une super expérience chez CryptoLoko la première fois que j'ai démissionné.
Non seulement cela m'a encouragé à essayer Sunrise et à avoir encaissé deux gains de 1 000 dollars jusqu'à présent.
tellement plus sympathique que les agents grossiers et dédaigneux d'Extreme/Sisters
Ravi d'avoir de vos nouvelles James !
Nous travaillons dur pour en faire la meilleure expérience de casino de l'industrie, entendre des gens comme vous heureux signifie tout pour nous.
Tout notre meilleur,
Crypto Loko
Hello Tjones75,
As Casino Rep clarified that your payout will be completed today, we will mark this case as Resolved.
Congrats on your winnings!
Bonjour Tjones75 ,
Comme le représentant du casino a précisé que votre paiement sera effectué aujourd'hui, nous marquerons ce cas comme résolu.
Félicitations pour vos gains !
We didn't actually Berks, we clarified that payment had already gone out... Should have mentioned we'd already confirmed delivery in Blockchain Explorer to make sure.
En fait, nous n'avons pas fait Berks, nous avons précisé que le paiement avait déjà été effectué... J'aurais dû mentionner que nous avions déjà confirmé la livraison dans Blockchain Explorer pour nous en assurer.
They did the same thing to me!!!! I was trying to withdrawal $1000 that I won fair and square I deposited so they could verify my Bitcoin wallet, sent them my id, all the documents they needed and two days later the manager took my winnings back told me they couldnt do anything about it and so I brushed it off got some free spins max cash out is $100 tried to withdrawl that and now they're saying they need documentation I've already sent it....honestly yabby casino is the way to go...I've yet to have any issue with them at all... cryptoLoko sucks ass and isn't honest and I won't be recommending them to ANYONE unless they get off on the run around.
Ils m'ont fait la même chose !!!! J'essayais de retirer 1 000 $ que j'avais gagné équitablement, j'ai déposé pour qu'ils puissent vérifier mon portefeuille Bitcoin, je leur ai envoyé mon identifiant, tous les documents dont ils avaient besoin et deux jours plus tard, le responsable a récupéré mes gains m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire. et donc je l'ai effacé, j'ai obtenu des tours gratuits, le retrait maximum est de 100 $, j'ai essayé de retirer cela et maintenant ils disent qu'ils ont besoin de documentation, je l'ai déjà envoyé... honnêtement, le casino Yabby est la voie à suivre... Je Je n'ai encore eu aucun problème avec eux... cryptoLoko est nul et n'est pas honnête et je ne les recommanderai à QUICONQUE à moins qu'ils ne se mettent à courir.
4.1/ 5
Hello Katelyn Hall,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Representative in order to help you?
Bonjour Katelyn Hall ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Greetings all,
We are unable to locate an account with your name Katelyn, please send your login details to the LCB.org team, they will forward them to us and we'll be happy to review your account and assist if possible.
Best wishes,
Crypto Loko
Salutations à tous,
Nous ne parvenons pas à localiser un compte avec votre nom Katelyn, veuillez envoyer vos informations de connexion à l'équipe LCB.org, ils nous les transmettront et nous serons heureux d'examiner votre compte et de vous aider si possible.
Meilleurs vœux,
Crypto Loko
Hello Katelyn Hall,
Please send us your Casino Username so we can forward it to Casino Rep to be able to help you.
Bonjour Katelyn Hall ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino afin qu'il puisse vous aider.
I do have another comment regarding Sunrise..... Everything I said in the previous post is still valid....
The thing that sets you guys, and them specifically apart from the rest of the pack was that the match bonuses were so sweet that I might deposit 50 bucks, be given another $300 to play with, and sit here and play ALL EFFING DAY on that 50 bucks. Usually losing it but not even being mad about it cuz "hey, it's 50 bucks".
It's the cleverest business model i have ever seen in my life. They give you so much that you tell yourself "Yea but I only can cash out a couple hundred might as well keep going" and then before you know it it's bedtime and you're at like 12 bucks but you had fun all day.
50 bucks for all day fun? That's a DEAL, son.
The only thing that anyone has them beat on is the withdrawal time frame. I find myself still playing at Yabby when I'm low on funds because I know that if I win i can withdraw and continue on with my day (i mean gambling.....all day....yea i know i have a problem and no i don't care)
Currently sitting at day 14 of a $1200 withdrawal which i had hoped was going to be sent before the weekend and was informed yesterday that it's still within the casino stated time frame of 10 business days.
While that may technically be true, it doesn't sit well with my rent being due in 2 days or my spinning thumb sitting idle. Or the fact that having a pending withdrawal stops me from redeeming coupons and also from participating in the nightly tourny's (Which is basically like entering the 3rd circle of hell)
If the other guys can do it in 20 minutes there's got to be a way to move things along at a swifter pace.... or at the very least figuring out how to still payout on the weekends.... That would be a HUGE step in the right direction.
(I know coindraw is the deal now but there's an issue with the system not allowing coindraws when deposits have to be manually credited..... which sucks and leaves us in the position i'm in now.)
I know that Sunrise has a rocky history here because of......things happening.........which honestly i think is unfair cuz let's be real LCB'ers: you knew you were breaking rules and shit before requesting those 100 dollar payouts that you're on here bitching about....
Point being... it would be awesome to see them included and participating here the way that punt/loko are.... i'm sure faster withdrawals would help immensely with that.
Plus I wouldn't be sittting here all weekend with nothing to do but play video games lol
But yea....
TL:DR
faster=better.
Loko needs some no rules bonuses (puh-leaaaase)
and P.S. Axel needs a raise. Top notch even when i'm pissy about the slow payout (Seriously the man has infinite patience and somehow always gets stuck dealing with my shit. You think I talk alot when I'm praising you should see me when I'm pissed lulz).
J'ai un autre commentaire concernant Sunrise..... Tout ce que j'ai dit dans le post précédent est toujours valable....
Ce qui vous distingue du reste du groupe, c'est que les bonus de match étaient si intéressants que je pouvais déposer 50 dollars, recevoir 300 dollars supplémentaires pour jouer, m'asseoir ici et jouer TOUTE LA JOURNÉE EFFING là-dessus. 50 dollars. Habituellement, je le perds, mais je n'en suis même pas fou parce que "hé, c'est 50 dollars".
C’est le modèle économique le plus intelligent que j’ai jamais vu de ma vie. Ils vous donnent tellement que vous vous dites "Oui mais je ne peux encaisser que quelques centaines, autant continuer" et puis avant de vous en rendre compte, c'est l'heure du coucher et vous êtes à environ 12 dollars mais vous vous êtes amusé toute la journée.
50 dollars pour s'amuser toute la journée ? C'est une affaire, mon fils.
La seule chose sur laquelle on les pousse est le délai de retrait. Je me retrouve à jouer encore sur Yabby alors que je suis à court d'argent parce que je sais que si je gagne, je peux me retirer et continuer ma journée (je veux dire jouer... toute la journée... oui, je sais que j'ai un problème et non, je m'en fiche)
Nous sommes actuellement au 14e jour d'un retrait de 1 200 $ dont j'espérais qu'il serait envoyé avant le week-end et j'ai été informé hier qu'il était toujours dans le délai indiqué par le casino, soit 10 jours ouvrables.
Bien que cela puisse techniquement être vrai, cela ne convient pas au fait que mon loyer soit dû dans 2 jours ou que mon pouce qui tourne reste inactif. Ou le fait qu'avoir un retrait en attente m'empêche d'échanger des coupons et aussi de participer aux tournois nocturnes (ce qui revient essentiellement à entrer dans le 3ème cercle de l'enfer)
Si les autres gars peuvent le faire en 20 minutes, il doit y avoir un moyen de faire avancer les choses à un rythme plus rapide... ou à tout le moins de trouver comment continuer à payer le week-end... Ce serait un problème. Un énorme pas dans la bonne direction.
(Je sais que le tirage au sort est la bonne affaire maintenant, mais il y a un problème avec le système qui n'autorise pas les tirages au sort lorsque les dépôts doivent être crédités manuellement... ce qui est nul et nous laisse dans la position dans laquelle je me trouve actuellement.)
Je sais que Sunrise a une histoire mouvementée ici à cause de...... choses qui se passent...... ce qui honnêtement, je pense que c'est injuste parce que soyons de vrais LCB'ers : vous saviez que vous enfreigniez les règles et tout ça. avant de demander ces paiements de 100 dollars dont vous vous plaignez ici...
Le fait est... ce serait génial de les voir inclus et de participer ici comme le sont les punt/loko.... je suis sûr que des retraits plus rapides aideraient énormément à cela.
De plus, je ne resterais pas assis ici tout le week-end sans rien faire d'autre que jouer à des jeux vidéo mdr
Mais oui....
TL:DR
plus vite = mieux.
Loko a besoin de bonus sans règles (puh-leaaaase)
et PS Axel a besoin d'une augmentation. Excellent même quand je suis énervé à cause de la lenteur des paiements (Sérieusement, l'homme a une patience infinie et, d'une manière ou d'une autre, il reste toujours coincé avec ma merde. Tu penses que je parle beaucoup quand je fais l'éloge, tu devrais me voir quand je suis énervé lulz) .
So wait I thought sunrise didn't pay out? I been wanting to try them and I was worried because of the horror stories I've heard .....
Alors attends, je pensais que Sunrise n'avait pas payé ? J'avais envie de les essayer et j'étais inquiet à cause des histoires d'horreur que j'avais entendues.....
SexyFloral wroteSo wait I thought sunrise didn't pay out? I been wanting to try them and I was worried because of the horror stories I've heard .....
I can only tell you my experience, which is that they do absolutely pay out. Sometimes it takes a while and I'm probably just impatient as hell but they have really awesome bonuses and customer service is so friendly that you'll have a good time just having a conversation with em lol.
I dunno what you'd normally deposit for a first time thing but they have 2 codes that I think are like A1 .... BUBBLEUP gives you 66 spins on Bubble Bubble 3 plus I think 250% no rules or Run299 gives you 299% no rules plus some spins on run rabbit run.
I'd say do the bubble coupon if you decide to go for it because 66 spins on bubble bubble 3 is a damn good chance of hitting a bonus and there's no wage requirements on the spoils so it's like starting with an extra 20-30 bucks depending on the bonus you get or whatever. ..
Just remember you cant withdraw whatever they give you and you'll be set.
Plus I think that witch code is 30 bucks minimum deposit? Even if they didn't pay, which they will, even if it takes a week or 3 🤣🙄 You're out a total of 30 dollars. Hell I'd send you the 30 bucks just cuz I know they paid me every time so it's a safe enough bet.
Of course it's all in how you're playing the games which will determine if you GET to cash out lololoool but still.
I'm not affiliated or anything and I'm just one loud mouth opinionated new Yorker but I think you'll be fine. *Peer pressure peer pressure* haha
SexyFloral a écritAlors attends, je pensais que Sunrise n'avait pas payé ? J'avais envie de les essayer et j'étais inquiet à cause des histoires d'horreur que j'avais entendues.....
Je peux seulement vous raconter mon expérience, à savoir qu'ils paient absolument. Parfois, cela prend un certain temps et je suis probablement très impatient, mais ils ont des bonus vraiment géniaux et le service client est si sympathique que vous passerez un bon moment simplement en discutant avec eux mdr.
Je ne sais pas ce que vous déposeriez normalement pour la première fois, mais ils ont 2 codes qui, je pense, ressemblent à A1.... BUBBLEUP vous donne 66 tours sur Bubble Bubble 3 plus je pense que 250 % sans règles ou Run299 vous donne 299 % pas de règles et quelques tours sur Run Rabbit Run.
Je dirais de faire le coupon bulle si vous décidez d'y aller, car 66 tours sur Bubble Bubble 3 sont une très bonne chance de toucher un bonus et il n'y a aucune exigence salariale sur le butin, donc c'est comme commencer avec 20 à 30 dollars supplémentaires. en fonction du bonus que vous obtenez ou autre. ..
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas retirer ce qu'ils vous donnent et vous serez réglé.
De plus, je pense que ce code de sorcière correspond à un dépôt minimum de 30 dollars ? Même s'ils n'ont pas payé, ce qu'ils feront, même si cela prend une semaine ou 3 🤣🙄 Vous perdez un total de 30 dollars. Bon sang, je t'enverrais les 30 dollars juste parce que je sais qu'ils m'ont payé à chaque fois, donc c'est une valeur sûre.
Bien sûr, tout dépend de la façon dont vous jouez aux jeux qui déterminera si vous OBTENEZ d'encaisser lololoool, mais quand même.
Je ne suis pas affilié ou quoi que ce soit et je ne suis qu'un New-Yorkais opiniâtre et bruyant, mais je pense que tout ira bien. *Pression des pairs pression des pairs* haha
Hello Katelyn Hall,
We are still waiting for your Casino Username. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Katelyn Hall ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hmph......Well.... You convinced me to give it a try. I'm getting ready to deposit and try out that bubbleup code so i'll report back and let you guys know how it goes!00
Hmph... Eh bien... Vous m'avez convaincu d'essayer. Je me prépare à déposer et à essayer ce code bubbleup, je vous ferai donc un rapport et vous ferai savoir comment ça se passe !00
Hello Katelyn Hall,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Katelyn Hall ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I'm still waiting on a $1200 payout from sunrise..... I know that they will pay because they have in the past but I'm starting to lose hope. My rent is late, and I'm frustrated. Hopefully lucky partners will see this and try to help..... I don't know what else to do.
J'attends toujours un paiement de 1 200 $ dès le lever du soleil. Je sais qu'ils paieront parce qu'ils l'ont fait dans le passé, mais je commence à perdre espoir. Mon loyer est en retard et je suis frustré. J'espère que les partenaires chanceux verront cela et essaieront d'aider..... Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Withdrawal request made at 2:40 PM MST on 1/30/23 and it's almost 2/3/23 and NOTHING!! Here we go again with sloow payouts. I was hoping the slow payouts were not the norm. This is the third time in a row and I'm wondering if I'll ever get my winnings. When I emailed for an explanation I received the following response:
"This is Sarah Addams from Cryptoloko Casino!
The Coindraw withdrawal time frames are based on an algorithm that assesses customer activity. Most payments are done in minutes and/or hours, but we do allow 24-48 business hours to cover any unforeseen issues or delays."
Why my account every time? Each experience is getting worse.
Demande de retrait faite à 14h40 MST le 30/01/23 et il est presque le 3/02/23 et RIEN !! C'est reparti avec des paiements lents. J'espérais que la lenteur des paiements n'était pas la norme. C'est la troisième fois consécutive et je me demande si je récupérerai un jour mes gains. Lorsque j'ai envoyé un e-mail pour obtenir une explication, j'ai reçu la réponse suivante :
"Voici Sarah Addams du Cryptoloko Casino !
Les délais de retrait Coindraw sont basés sur un algorithme qui évalue l'activité des clients. La plupart des paiements sont effectués en quelques minutes et/ou heures, mais nous accordons un délai de 24 à 48 heures ouvrables pour couvrir tout problème ou retard imprévu. »
Pourquoi mon compte à chaque fois ? Chaque expérience empire.
Hello Tjones75,
Could you please send us your Casino username via private message so we can notify Casino Rep about this withdrawal process?
Bonjour Tjones75 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino de ce processus de retrait ?
I just came to post about how awful CryptoLoko is and how nothing they advertise is what actually happens when it's time to cash out. I'm already verified, have cashed out before and won today off a no deposit bonus, max cash out $50. I do withdrawal using BTC and I'm told it will take 3-7 business days. Wth?! Withdrawal using crypto shouldn't even take 3-7 hours, especially if already a verified user who has withdrawn before. Ugh.
Je viens juste de dire à quel point CryptoLoko est horrible et comment rien de ce qu'ils annoncent n'est ce qui se passe réellement lorsqu'il est temps d'encaisser. Je suis déjà vérifié, j'ai déjà encaissé et j'ai gagné aujourd'hui un bonus sans dépôt, d'un retrait maximum de 50 $. J'effectue un retrait en utilisant BTC et on me dit que cela prendra 3 à 7 jours ouvrables. Quoi ?! Le retrait à l'aide de crypto ne devrait même pas prendre 3 à 7 heures, surtout s'il s'agit déjà d'un utilisateur vérifié qui s'est déjà retiré. Pouah.
Hello Mividaj55,
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Rep regarding this issue?
Bonjour Mividaj55 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant ce problème ?
Hello Mividaj55,
Thanks for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep and once we get a response we will let you know. Please keep you posted.
Bonjour Mividaj55 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Merci de vous tenir au courant.
Hello Tjones75,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep regarding this issue and once we get a feedback we will let you know. Keep an eye on this thread.
Bonjour Tjones75 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu un retour, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.
I have examples of the various answers attached for others to review
J'ai des exemples des différentes réponses ci-jointes pour que d'autres puissent les examiner
Hello Tjones75,
Thanks for providing us with those screenshots. We will forward them to Casino Rep in order to help you solving this case. Keep you posted.
Bonjour Tjones75 ,
Merci de nous avoir fourni ces captures d'écran. Nous les transmettrons à Casino Rep afin de vous aider à résoudre cette affaire. Vous tenir au courant.
Mividaj55 wroteI just came to post about how awful CryptoLoko is and how nothing they advertise is what actually happens when it's time to cash out. I'm already verified, have cashed out before and won today off a no deposit bonus, max cash out $50. I do withdrawal using BTC and I'm told it will take 3-7 business days. Wth?! Withdrawal using crypto shouldn't even take 3-7 hours, especially if already a verified user who has withdrawn before. Ugh.
Mividaj55 wrote
I just came to post about how awful CryptoLoko is and how nothing they advertise is what actually happens when it's time to cash out. I'm already verified, have cashed out before and won today off a no deposit bonus, max cash out $50. I do withdrawal using BTC and I'm told it will take 3-7 business days. Wth?! Withdrawal using crypto shouldn't even take 3-7 hours, especially if already a verified user who has withdrawn before. Ugh.
Greetings Mividaj55 and apolo
Berks wroteHello Mividaj55,
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Rep regarding this issue?
Greetings Mividaj55 and thanks for bringing this to our attention. We reviewed your account and have confirmed in Blockchain Explorer that payment went out a few hours ago to your approved Bitcoin account. Apologies for the delay on our part, having withdrawn before you know this in no way standard for us. Congratulations on the win! All our best, -Crypto Loko
Mividaj55 a écritMividaj55 a écritJe viens juste de dire à quel point CryptoLoko est horrible et comment rien de ce qu'ils annoncent n'est ce qui se passe réellement lorsqu'il est temps d'encaisser. Je suis déjà vérifié, j'ai déjà encaissé et j'ai gagné aujourd'hui un bonus sans dépôt, d'un retrait maximum de 50 $. J'effectue un retrait en utilisant BTC et on me dit que cela prendra 3 à 7 jours ouvrables. Quoi ?! Le retrait à l'aide de crypto ne devrait même pas prendre 3 à 7 heures, surtout s'il s'agit déjà d'un utilisateur vérifié qui s'est déjà retiré. Pouah.
Je viens juste de dire à quel point CryptoLoko est horrible et comment rien de ce qu'ils annoncent n'est ce qui se passe réellement lorsqu'il est temps d'encaisser. Je suis déjà vérifié, j'ai déjà encaissé et j'ai gagné aujourd'hui un bonus sans dépôt, d'un retrait maximum de 50 $. J'effectue un retrait en utilisant BTC et on me dit que cela prendra 3 à 7 jours ouvrables. Quoi ?! Le retrait à l'aide de crypto ne devrait même pas prendre 3 à 7 heures, surtout s'il s'agit déjà d'un utilisateur vérifié qui s'est déjà retiré. Pouah.
Salutations Mividaj55 et apolo
Berks a écritBonjour Mividaj55,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant ce problème ?
Salutations Mividaj55 et merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous avons examiné votre compte et avons confirmé dans Blockchain Explorer que le paiement a été effectué il y a quelques heures sur votre compte Bitcoin approuvé. Toutes nos excuses pour le retard de notre part, nous étant retirés avant que vous ne le sachiez, cela n'est en aucun cas standard pour nous. Félicitations pour la victoire ! Tout notre meilleur, -Crypto Loko
Tjones75 wroteI have examples of the various answers attached for others to review
Greetings Tjones75 and thanks so much for the heads up! This allowed us the opportunity to review your account and assist, we can confirm that payment went out yesterday for you. Apologies for the delay on our end, congrats on that win, and keep up the good work! All our best, -Crypto Loko
Tjones75 a écritJ'ai des exemples des différentes réponses ci-jointes pour que d'autres puissent les examiner
Salutations Tjones75 et merci beaucoup pour l'avertissement ! Cela nous a permis d'examiner votre compte et de vous aider. Nous pouvons confirmer que le paiement a été effectué hier pour vous. Toutes nos excuses pour le retard de notre part, félicitations pour cette victoire et continuez votre bon travail ! Tout notre meilleur, -Crypto Loko
Are we just ignoring the 1200 dollars that your sister casino owes me?
All due respect were currently on 3 weeks running and no end in sight.
Sommes-nous en train d'ignorer les 1 200 dollars que votre casino sœur me doit ?
Tout le respect que je vous dois, cela dure actuellement 3 semaines consécutives et aucune fin en vue.
Greetings James,
For reasons of economy we do share some customer service resources with other casino brands during certain hours (which will hopefully be phased out completely for just such reasons) however this is where the connection ends I'm afraid. We have no affiliation with them in the sense that you are referring, the only casinos we as an organization own, operate, or service are Crypto Loko and Punt Crypto exclusively. As you can see we take your needs, issues, and satisfaction seriously and prompt and courteous service is something you can rely on from our brands. If you have issues relating to Sunrise or any other casino brand LCB has a place for them as well, I hope you receive the same level of service and player appreciation from their organization as ours.
All our best,
Crypto Loko/Punt Crypto. .
Salutations Jacques,
Pour des raisons d'économie, nous partageons certaines ressources de service client avec d'autres marques de casino pendant certaines heures (qui, espérons-le, seront complètement supprimées pour de telles raisons), mais c'est là que la connexion se termine, j'en ai peur. Nous n'avons aucune affiliation avec eux dans le sens auquel vous faites référence, les seuls casinos que nous possédons, exploitons ou servons en tant qu'organisation sont exclusivement Crypto Loko et Punt Crypto. Comme vous pouvez le constater, nous prenons vos besoins, vos problèmes et votre satisfaction au sérieux et un service rapide et courtois est quelque chose sur lequel vous pouvez compter de la part de nos marques. Si vous avez des problèmes liés à Sunrise ou à toute autre marque de casino, LCB a également une place pour eux, j'espère que vous recevrez le même niveau de service et la même appréciation des joueurs de leur organisation que la nôtre.
Tout notre meilleur,
Crypto Loko/Punt Crypto. .
Just to clarify you're telling me that you guys are no affiliated with Sunrise or Lucky Legend or Planet7?
Juste pour clarifier, vous me dites que vous n'êtes pas affiliés à Sunrise, Lucky Legend ou Planet7 ?
Hello James,
As you can see, Sunrise slots is still on the warning list and we can't help players who have problems with that casino because they don't answer to us either. These two casinos are quite up-to-date and are in constant contact with us and do not hesitate to resolve any complaint. The Rep wrote that due to economic reasons, they shared some kind of support with certain casinos, but the management is completely separate. For now, Crypto Loko and Punt Casino are willing to cooperate, and to resolve any upcoming complaint.
Bonjour James,
Comme vous pouvez le constater, la machine à sous Sunrise est toujours sur la liste d'avertissement et nous ne pouvons pas aider les joueurs qui ont des problèmes avec ce casino car ils ne nous répondent pas non plus. Ces deux casinos sont assez à jour et sont en contact permanent avec nous et n'hésitent pas à résoudre toute réclamation. Le représentant a écrit que pour des raisons économiques, ils partageaient une sorte de soutien avec certains casinos, mais que la gestion était complètement séparée. Pour l'instant, Crypto Loko et Punt Casino sont prêts à coopérer et à résoudre toute plainte à venir.
3.1/ 5
My username is 3w0***6f2q and I'm waiting on my withdrawal
Mon nom d'utilisateur est 3w0***6f2q et j'attends mon retrait
Hello matt229,
Please specify to which brand are you referring? Could you please advise when you requested the withdrawal?
Have you made any successful withdrawals from the casino in the past?
Bonjour matt229,
Merci de préciser à quelle marque faites-vous référence ? Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quand vous avez demandé le retrait ?
Avez-vous déjà effectué des retraits réussis sur le casino ?
Hey all, we're happy to help. Just get us the details so we can review the account!
Salut à tous, nous sommes heureux de vous aider. Donnez-nous simplement les détails afin que nous puissions examiner le compte !
Hello matt229,
Could you please provide us with all the required information, so we can help you to resolve this issue?
Thanks in advance.
Bonjour matt229,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir toutes les informations requises afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Hello matt229,
We need all the details about your case to be able to help you.
Please specify to which brand are you referring?
Could you please advise when you requested the withdrawal?
Have you made any successful withdrawals from the casino in the past?
Thank you.
Bonjour matt229,
Nous avons besoin de tous les détails de votre cas pour pouvoir vous aider.
Merci de préciser à quelle marque faites-vous référence ?
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quand vous avez demandé le retrait ?
Avez-vous déjà effectué des retraits réussis sur le casino ?
Merci.
Hello! I've been waiting for a reply to my email regarding a Cashout for almost 2 weeks now. I've completed the rollover, and I'm just waiting for the promise of "#1 CASINO FOR SUPER FAST CASHOUTS - GUARANTEED" your website sells to customers. Username: ot******
Crypto Loko, and I have already been verified.
Thank you for your help.
Bonjour! Cela fait presque 2 semaines que j'attends une réponse à mon email concernant un retrait. J'ai terminé le rollover et j'attends juste la promesse du "CASINO N°1 POUR DES CASHOUTS SUPER RAPIDES - GARANTIS" que votre site Web vend aux clients. Nom d'utilisateur: ot******
Crypto Loko, et j'ai déjà été vérifié.
Merci pour votre aide.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.