Sujet de support et de plaintes pour Crypto Loko/Punt Crypto

24,904
vues
355
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
LuckyPartners
  • Créé par
  • LuckyPartners
  • Czech Republic Représentant du casino 40
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Ritzo - Le Livre des Milliardaires - Série d'août Promo valable : 01.08.24 | 15:00 UTC - 31.08.24 | 21:00 UTC. Dotation en prix : 375 000 € Mise minimale : 0,20 € Jeux participants :...

    Lu

    Tournois du Casino Ritzo

    2 522
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 358
    il y a environ 2 mois
  • Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exclusif Uniquement pour les nouveaux joueurs - Non US ! 125% jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas interdit...

    Lu

    Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exc...

    1 454
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ottertaneda,

    Thanks for reaching out to us and sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep regarding your payout and once we get some information we will let you know immediately.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Ottertaneda ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de votre paiement et une fois que nous aurons obtenu des informations, nous vous en informerons immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We've reviewed the situation for you ottertaneda and unfortunately the balance in question is the result of the 15th consecutive free chip with no subsequent deposits. According to the rules of the casino and the free chips themselves only one free chip is valid between cash deposits. None of these free chips had a subsequent cash deposit nor has there been a history of deposit in your account, there are no funds in your casino account which are eligible for withdrawal.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    Nous avons examiné la situation pour vous et malheureusement, le solde en question est le résultat du 15ème jeton gratuit consécutif sans dépôt ultérieur. Selon les règles du casino et les jetons gratuits eux-mêmes, un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces. Aucun de ces jetons gratuits n'a fait l'objet d'un dépôt en espèces ultérieur et il n'y a eu aucun historique de dépôt sur votre compte, il n'y a aucun fonds sur votre compte de casino éligible au retrait.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Uh huh. 🙄🙄🙄🙄🙄

    Euh hein. 🙄🙄🙄🙄🙄

  • Original Anglais Traduction Français

    Tell your "partners" to send my 1200 dollars that they been stalling me and lying about for a whole ass month. 

    For the record, I received a 1950 dollar payment from Loko in 24 hours, currently waiting on my 2nd 2000 dollar payout although seems to have been stalled until Monday (which is BEYOND shitty but whatever) can confirm they do pay and in a decent time frame usually.

    Curious though as to why 97 dollars was removed from my withdrawal as a "manager adjustment" please tell me I paid you 97 dollars in "service fees" 🙄

    ProTip: If you had paid the two grand that you owe me right now I probably would have played through all of it over the weekend. 

    Making me wait till Monday just makes me want to be an adult with it. Lol. 

    Dites à vos "partenaires" d'envoyer mes 1 200 dollars qu'ils m'ont bloqué et menti pendant un mois entier.

    Pour mémoire, j'ai reçu un paiement de 1950 dollars de Loko en 24 heures, j'attends actuellement mon deuxième paiement de 2000 dollars bien que cela semble avoir été bloqué jusqu'à lundi (ce qui est AU-DELÀ de la merde mais peu importe) je peux confirmer qu'ils paient et dans un délai décent cadre habituellement.

    Cependant, curieux de savoir pourquoi 97 dollars ont été supprimés de mon retrait en tant que "ajustement du gestionnaire", dites-moi que je vous ai payé 97 dollars en "frais de service" 🙄

    Conseil de pro : si vous aviez payé les deux mille dollars que vous me devez en ce moment, j'aurais probablement joué tout cela pendant le week-end.

    Me faire attendre jusqu'à lundi me donne juste envie d'être un adulte avec ça. Mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

    As we have already written about this topic, Casino Rep clearly wrote to us what the situation is with the connection of these two casinos and explained that there is a connection but that the management is not the same. Unfortunately, we cannot do anything about it, especially since Crypto Loko is very up-to-date on the forum and they respond to all members and help in solving problems. We can't do anything about Sunrise Slots because no one from their side has contacted us.

    This is our final answer regarding this matter.

    Thank you for your understanding. 
     

    Bonjour James,

    Comme nous l'avons déjà écrit sur ce sujet, Casino Rep nous a clairement écrit quelle est la situation de la connexion de ces deux casinos et a expliqué qu'il y a un lien mais que la gestion n'est pas la même. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire, d'autant plus que Crypto Loko est très à jour sur le forum et qu'il répond à tous les membres et aide à résoudre les problèmes. Nous ne pouvons rien faire concernant Sunrise Slots car personne de leur côté ne nous a contactés.

    Ceci est notre réponse finale à ce sujet.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh so I'm just supposed to shut the f** up and pretend like they aren't partner casinos because you say so? Final answer? Lulz. 

    I just said that Loko pays me no issues and tjhat I appreciate how quickly they do so BUT since they're PARTNERS i would appreciate if they would put a good word in for me and get my fucking money sent to me.

    Since you or I or LCB are unable to do anything I was hoping that maybe they could sway them to not take a whole ass year. 

    I didn't come up here with pitchforks or whatever I asked them to help me out, so why are you acting like I'm attacking them? Worried about that paycheck huh? Worried someone might call into the integrity of them being affiliated? They pay, they're active, nobody gives a fuck that they're affiliated.

    I'm simply asking them to slap the finance team around and see if 1200 bucks falls out somewhere.

    ANYWAYS. Lucky Partners if you don't i can't make you but I'd sure appreciate it since they don't seem to care about anyone else maybe you'll have some luck. If not no biggie and I still appreciate you guys paying with more urgency than 90 percent of your competition. <3 , 
     

    Oh, alors je suis juste censé la fermer et faire comme si ce ne sont pas des casinos partenaires parce que tu le dis ? Réponse finale? Lulz.

    Je viens de dire que Loko ne me paie aucun problème et que j'apprécie la rapidité avec laquelle ils le font MAIS comme ils sont PARTENAIRES, j'apprécierais qu'ils me disent un bon mot et qu'ils me reçoivent mon putain d'argent.

    Puisque vous, moi ou LCB sommes incapables de faire quoi que ce soit, j'espérais qu'ils pourraient peut-être les convaincre de ne pas prendre une année entière.

    Je ne suis pas venu ici avec des fourches ou quoi que ce soit, je leur ai demandé de m'aider, alors pourquoi agissez-vous comme si je les attaquais ? Inquiet pour ce salaire, hein ? Vous craignez que quelqu'un puisse mettre en cause l'intégrité de son affiliation ? Ils paient, ils sont actifs, tout le monde s'en fout d'être affiliés.

    Je leur demande simplement de gifler l'équipe financière et de voir si 1 200 dollars tombent quelque part.

    DE TOUTE FAÇON. Partenaires chanceux, si vous ne le faites pas, je ne peux pas vous y rendre, mais je l'apprécierais certainement car ils ne semblent pas se soucier de quelqu'un d'autre, peut-être que vous aurez de la chance. Sinon, ce n’est pas grave et j’apprécie toujours que vous payiez avec plus d’urgence que 90 % de vos concurrents. <3 ,

  • Original Anglais Traduction Français

    February 23rd, I was playing Fashion Bones from Ka Gaming at Punt Casino. I hit the required amount of scatters for bonus. I was paid for the line but never went to free games. $5 per spin. No requirements to be filled like play-through or max cash out. 

    The Spin Number is: 593260c9949bf16a0cf8a6dc708dd7d4

    I brought this attention to the live chat and they told me that they will escalate the issue and to check back 24hrs later. I've been back multiple times. 
     

    Everytime I check back, they say it'll take another 24hrs to respond and update. I've talked to multiple reps and no other support has been given. Nor can I/they call to check on the issue. I've kept all of the transcripts from every rep conversation. 
     

    Last week, I filed a another ticket online. Also, zero response. 
    Ticket Number: 152353008

    Please help. 
    username: qb8t5wmiup

    Le 23 février, je jouais à Fashion Bones de Ka Gaming au Punt Casino. J'ai atteint le nombre requis de scatters pour le bonus. J'ai été payé pour la ligne mais je n'ai jamais participé à des jeux gratuits. 5 $ par tour. Aucune exigence à remplir comme un play-through ou un retrait maximum.

    Le numéro de rotation est : 593260c9949bf16a0cf8a6dc708dd7d4

    J'ai porté cette attention sur le chat en direct et ils m'ont dit qu'ils feraient remonter le problème et qu'ils reviendraient 24 heures plus tard. Je suis revenu plusieurs fois.

    Chaque fois que je reviens, ils disent qu'il faudra encore 24 heures pour répondre et mettre à jour. J'ai parlé à plusieurs représentants et aucun autre support n'a été fourni. Je ne peux pas non plus appeler pour vérifier le problème. J'ai conservé toutes les transcriptions de chaque conversation de représentant.

    La semaine dernière, j'ai déposé une autre contravention en ligne. De plus, aucune réponse.
    Numéro de billet : 152353008

    S'il vous plaît, aidez-moi.
    nom d'utilisateur : qb8t5wmiup

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are some of the chats with online reps 

    Voici quelques discussions avec des représentants en ligne

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the picture of the game 

    Voici la photo du jeu

  • Original Anglais Traduction Français

    Resolved! An offer was extended and accepted -- Thank you Punt Casino and LCB. 

    Résolu! Une offre a été étendue et acceptée – Merci Punt Casino et LCB.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kfed3077,

    We are glad to hear that your issue has been resolved! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour kfed3077 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    kfed3077 wrote

    Resolved! An offer was extended and accepted -- Thank you Punt Casino and LCB. 

    Greetings kfed3077, good stuff! All our best, -Punt Casino

    kfed3077 a écrit

    Résolu! Une offre a été étendue et acceptée – Merci Punt Casino et LCB.

    Salutations kfed3077, bonnes choses ! Tout notre meilleur, -Punt Casino

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. Sunrise paid me today. 

    Literally cannot believe it lol. 

    Still waiting on 2k from Loko but I know it's coming so not really tripping. 

    Mise à jour. Sunrise m'a payé aujourd'hui.

    Je ne peux littéralement pas y croire mdr.

    J'attends toujours 2 km de Loko mais je sais que ça arrive donc je ne trébuche pas vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey James,

    So happy to hear that. Miracles do happen thumbs_up

    We hope that you will get your payout from Loko as soon as possible.

    Salut James,

    Je suis tellement heureux d'entendre ça. Les miracles arrivent thumbs_up

    Nous espérons que vous recevrez votre paiement de Loko dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh they already paid but I knew I didn't have to stress that payment lol. 

    I choose to believe that they sent lucky partner mercenaries in to slap the banking department at Sunrise back to reality and you can't convince me otherwise. Lol 

    Oh, ils ont déjà payé mais je savais que je n'avais pas à insister sur ce paiement mdr.

    Je choisis de croire qu'ils ont envoyé des mercenaires chanceux pour ramener le service bancaire de Sunrise à la réalité et vous ne pouvez pas me convaincre du contraire. Mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey James,

    The most important thing is that you are paid. For the rest, we are not sure and cannot guarantee.

    Enjoy your winnings!money

    Salut James,

    Le plus important est que vous soyez payé. Pour le reste, nous n’en sommes pas sûrs et ne pouvons garantir.

    Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I get to the live chat support? 

    Comment puis-je accéder au support par chat en direct ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hwatson2004,

    As we can see chat option doesn't exist, so maybe the best way to get in touch with them is to send them an email on this address help@cryptoloko.com.

    Hope this will help.

     

    Bonjour hwatson2004 ,

    Comme nous pouvons le voir, l'option de chat n'existe pas, alors peut-être que le meilleur moyen de les contacter est de leur envoyer un e-mail à cette adresse help@cryptoloko.com.

    J'espère que cela aidera.

  • Original Anglais Traduction Français

    They wont pay me at all  can I sue them?

    Ils ne me paieront pas du tout, puis-je les poursuivre en justice ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Crypto loko

    5:44
    Crypto loko has recognition everywhere online as the fastest withdrawal casino but is heading toward a 7 day pending withdrawal with my request. That's the longest in history of all the casinos online from my personal experience. False advertising. My username is cur******@outlook.com.

    Crypto-loko

    5:44
    Crypto Loko est reconnu partout en ligne comme le casino avec retrait le plus rapide, mais se dirige vers un retrait en attente de 7 jours avec ma demande. D'après mon expérience personnelle, c'est le casino en ligne le plus long de l'histoire. Fausse pub. Mon nom d'utilisateur est cur******@outlook.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChanlyLong538,

    We will try to reach out to them and inquire about your withdrawal issue.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can contact them?

    Thank you.

    Salut ChanlyLong538 ,

    Nous essaierons de les contacter et de nous renseigner sur votre problème de retrait.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les contacter ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Curtis “Curt / Rob” Robinson,

    Thanks for reaching out to us. Really sorry that you are facing this kind of issue.

    We need to ask, have you been verified thus far?

    According to their T&C: 

    " Before a withdrawal can be processed, the player may be required to provide a government-issued photo ID and a clear selfie of themselves. We might also ask the player to verify their BTC crypto wallet address by making a small BTC deposit before any payout can be sent to said crypto wallet address. Crypto Loko Casino reserves the right to request additional information to validate any of its users accounts."

     

    Did you do all the steps before you requested a withdrawal?

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Curtis « Curt / Rob » Robinson ,

    Merci de nous avoir contactés. Vraiment désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème.

    Nous devons vous demander : avez-vous été vérifié jusqu'à présent ?

    Selon leurs CGV :

    " Avant qu'un retrait puisse être traité, le joueur peut être tenu de fournir une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et un selfie clair de lui-même. Nous pouvons également demander au joueur de vérifier l'adresse de son portefeuille crypto BTC en effectuant un petit dépôt BTC avant tout paiement. peut être envoyé à ladite adresse de portefeuille crypto. Crypto Loko Casino se réserve le droit de demander des informations supplémentaires pour valider n'importe lequel de ses comptes d'utilisateurs.

    Avez-vous effectué toutes les démarches avant de demander un retrait ?

    Merci de votre collaboration.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm gonna make this short and to the point. I'm a fairly new online player. I got some free spins and Crypto Loko was very shady about taking the winnings and then revoking me for simply asking about the rules and requirements.  They kept saying that there was a 50$ max cash out and took 4300 from me that was withdrawable.  It happened during game play and everyone I tried to talk to acted like I was doing something wrong. They have shitty terms that basically back that they will do whatever they want at anytime. To me shows criminal intent. I had several emails to them and no one helped me. This casino is trash and is run by questionable ppl. 4300 was what was taken. 50 was max cashout. Regardless it all was taken so I feel that would be theft. They acted like I was stealing, "revoked to protect the casino and third party payers assets". They had no intentions in honoring their rules  or requirements in the first place. If you read9-30DC the terms it's plain as day it's a scam casino. I WOULD NOT ADVISE EVEN PLAYING FREE SPINS MUCH LESS SEND REAL MONEY.

    Bonjour, je vais être bref et précis. Je suis un joueur en ligne relativement nouveau. J'ai obtenu des tours gratuits et Crypto Loko était très louche quant à l'idée de prendre les gains, puis de me révoquer pour avoir simplement posé des questions sur les règles et les exigences. Ils n'arrêtaient pas de dire qu'il y avait un retrait maximum de 50 $ et m'ont pris 4 300 $ qui étaient retirables. Cela s'est produit pendant le jeu et tous ceux à qui j'ai essayé de parler ont agi comme si je faisais quelque chose de mal. Ils ont des conditions merdiques qui affirment qu’ils feront ce qu’ils veulent à tout moment. Pour moi, cela montre une intention criminelle. J'ai reçu plusieurs mails et personne ne m'a aidé. Ce casino est une poubelle et est géré par des personnes douteuses. 4300, c'est ce qui a été pris. 50 était le retrait maximum. Quoi qu'il en soit, tout a été pris, donc je pense que ce serait un vol. Ils ont agi comme si je volais, "révoqué pour protéger les actifs du casino et des tiers payants". En premier lieu, ils n’avaient aucune intention d’honorer leurs règles ou exigences. Si vous lisez les termes 9-30DC, il est clair que c'est un casino frauduleux. JE NE CONSEILLERAI PAS MÊME DE JOUER DES TOURS GRATUITS, ET ENCORE MOINS D'ENVOYER DE L'ARGENT RÉEL.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 4fingerfred,

    Could you please tell us which Welcome bonus you've played, so we can check the rules and try to help you?

    Thanks in advance.

    Bonjour 4fingerfred ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire à quel bonus de bienvenue vous avez joué, afin que nous puissions vérifier les règles et essayer de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cryptoloko won't pay me 

    Cryptoloko ne me paiera pas

  • Original Anglais Traduction Français

    It was a 43 no deposit spin offer. First time player.  File attached

    Il s’agissait d’une offre de 43 tours sans dépôt. Joueur pour la première fois. Fichier joint

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 4fingerfred,

     Crypto Loko Casino T&C: 

    " 3. Unless otherwise stated, the maximum withdrawal amount from any No Deposit Bonus is 1 times the face value of the bonus, with a minimum of $50. All free chips valued below $50 will come with a cashout limit of no more than, nor less than, $50."

    Bonjour 4fingerfred,

    Conditions générales du casino Crypto Loko :

    " 3. Sauf indication contraire, le montant maximum de retrait de tout bonus sans dépôt est de 1 fois la valeur nominale du bonus, avec un minimum de 50 $ . Tous les jetons gratuits d'une valeur inférieure à 50 $ auront une limite de retrait ne dépassant pas, ni moins de 50 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep to inquire about your payout?

    Thank you.

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre paiement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah just look like a super cheap and would not Wana pay up. Have proof you ever paid out

    Ouais, ça ressemble juste à un super bon marché et Wana ne paierait pas. Ayez la preuve que vous avez déjà payé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    Casino Rep got back to us and clarified this case as well. He said that you won from a second free chip with no subsequent deposit and tried to turn that money into cash by depositing $32 on top of it. Your deposit of $32 was refunded and the withdrawal was denied due to breaching the rules.

    Your second account that is deactivated has already 8 consecutive free chips in it. 

    With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a également clarifié ce cas. Il a dit que vous aviez gagné avec un deuxième jeton gratuit sans dépôt ultérieur et que vous aviez essayé de transformer cet argent en espèces en déposant 32 $ par-dessus. Votre dépôt de 32 $ a été remboursé et le retrait a été refusé en raison d'un non-respect des règles.

    Votre deuxième compte désactivé contient déjà 8 jetons gratuits consécutifs.

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Recently moved over to Punt to give them a shot as a more regular casino and had a question. I have a couple pending withdrawals. I read the terms that on occasion withdrawals can be processed together as one transaction and was going to see if support here could assist in doing that as opposed to doing two separate transactions.

    Bonjour,

    J'ai récemment déménagé à Punt pour leur donner une chance en tant que casino plus régulier et j'ai eu une question. J'ai quelques retraits en attente. J'ai lu les conditions selon lesquelles, à l'occasion, les retraits peuvent être traités ensemble en une seule transaction et j'allais voir si le support ici pourrait aider à le faire au lieu de faire deux transactions distinctes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH

    Thanks for reaching out. We can surely help you out and reach out to Casino Representative for assistance. But before we reach out we will need your Punt Casino (Crypto) username. Please send via private message

    Bonjour TaylorLH ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous pouvons sûrement vous aider et contacter le représentant du casino pour obtenir de l'aide. Mais avant de vous contacter, nous aurons besoin de votre nom d’utilisateur Punt Casino (Crypto). Merci de l'envoyer par message privé .

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Pm has been sent to you thanks for assistance 

    Un MP vous a été envoyé merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Update - Just logged in and see the first (larger) withdrawal was approved and payment was sent to my wallet as of 15mins ago.
     

    I assume I'll have to wait for the 2nd but they did process so you can disregard unless the 2nd withdrawal drags out through end of week. 
     

    if punt support assisted I appreciate Punt being fairly timely on the request 

    Mise à jour - Je viens de me connecter et je vois que le premier retrait (plus important) a été approuvé et que le paiement a été envoyé sur mon portefeuille il y a 15 minutes.

    Je suppose que je devrai attendre le 2ème, mais ils ont procédé afin que vous puissiez l'ignorer à moins que le 2ème retrait ne s'éternise jusqu'à la fin de la semaine.

    si le support de punt a été aidé, j'apprécie que Punt soit assez ponctuel sur la demande

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH

    Thank you for sharing your credentials with us via PM. We appreciate your promptness in providing them. We see that you have your initial withdrawal processed, and everything seems to be progressing smoothly. Therefore we won't be escalating anything with Casino Representative for now. However, if there are any delays with your second withdrawal, please do not hesitate to reach out to us. We will be more than happy to assist you and ensure that your withdrawal is processed in a timely manner. Your satisfaction is our top priority.

    Bonjour TaylorLH ,

    Merci de partager vos identifiants avec nous par MP. Nous apprécions votre rapidité à les fournir. Nous constatons que votre retrait initial est traité et que tout semble se dérouler sans problème. Par conséquent, nous ne ferons rien remonter au représentant du casino pour le moment. Cependant, s'il y a des retards avec votre deuxième retrait, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous aider et de veiller à ce que votre retrait soit traité dans les meilleurs délais. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm trying to get help on the site with a tournament not letting me finish playing and the customer service rep acted like it didn't matter because it was a free tournament so apoarently he shouldn't care since I didn't spend money, when I responded that I know it's free but I joined because I like this specific game he just completely stopped responding.

    J'essaie d'obtenir de l'aide sur le site avec un tournoi qui ne me laisse pas finir de jouer et le représentant du service client a agi comme si cela n'avait pas d'importance parce que c'était un tournoi gratuit, donc il ne devrait pas s'en soucier puisque je n'ai pas dépensé d'argent. , quand j'ai répondu que je savais que c'était gratuit mais que j'ai adhéré parce que j'aime ce jeu en particulier, il a complètement arrêté de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tabitha Keeney

    Could you please specify which casino you are having issues with and provide your casino username via private message inbox. Once we have this information we will contact Casino Representative for help. 

    Bonjour Tabitha Keeney ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser avec quel casino vous rencontrez des problèmes et fournir votre nom d'utilisateur de casino via la boîte de réception de message privé . Une fois que nous aurons ces informations, nous contacterons le représentant du casino pour obtenir de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Nemo, 

    Wanted to reach out to update you and let you know my last pending withdrawal still hasn't come through. I'm not sure if there are limits or otherwise but it's coming up on a week.

    Salut Némo,

    Je voulais vous contacter pour vous tenir au courant et vous faire savoir que mon dernier retrait en attente n'a toujours pas été effectué. Je ne sais pas s'il y a des limites ou autre, mais cela approche dans une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH

    Thanks for updating us, you are referring to the 2nd withdrawal, correct? 

    Let's have a wait and see approach. If by Friday there are no results we will escalate the issue with Casino Representative. 

    Bonjour TaylorLH ,

    Merci de nous avoir informés, vous faites référence au 2ème retrait, n'est-ce pas ?

    Adoptons une approche attentiste. Si d'ici vendredi il n'y a aucun résultat, nous transmettrons le problème au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nemo, My last withdrawal process this morning. I'm all set.

    Nemo, Mon dernier processus de retrait ce matin. Je suis prêt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TaylorLH

    Thanks for updating us! Glad things got resolved and hope you enjoy your winnings! money

    Salut TaylorLH ,

    Merci de nous avoir mis à jour ! Je suis heureux que les choses soient résolues et j'espère que vous apprécierez vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't get a payout 

    Je n'ai pas reçu de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    I did everything and I even pay

    J'ai tout fait et je paie même

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    Could you please provide us with your Crypto Loko Casino username via private message. Once we attain this information we will contact Casino Rep to escalate the issue. 

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Crypto Loko Casino par message privé . Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous contacterons le représentant du casino pour faire remonter le problème.

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had similar issues with the casinos in this category or the providers at least. Never successfully withdrew any funds. 

    J'ai eu des problèmes similaires avec les casinos de cette catégorie ou du moins avec les fournisseurs. Je n’ai jamais réussi à retirer des fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    We are still waiting for your account details. Please send us via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you.

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys, back again to see if someone can take a look at a small issue. Had a withdrawal approve and process out of pending status, but didn't see the transaction anywhere on the blockchain for coming up on 10 hours. 
     

    figure it's just a technical timing issue but figured it wouldn't hurt to check in. 

    Hé les gars, revenons pour voir si quelqu'un peut examiner un petit problème. Un retrait a été approuvé et traité hors du statut en attente, mais n'a vu la transaction nulle part sur la blockchain pendant 10 heures.

    Je suppose que c'est juste un problème technique de timing, mais j'ai pensé que cela ne ferait pas de mal de s'enregistrer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    We will inquire about this issue to Casino Rep. Once we get a response we will get back to you instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour TaylorLH ,

    Nous nous renseignerons sur ce problème auprès du représentant du Casino. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt