Sujet de support et de plaintes pour Crypto Loko/Punt Crypto

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
LuckyPartners
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings TaylorLH,

    We have reviewed the situation and the withdrawal will need to processed manually which means it takes a bit longer as it's not automated. We have been assured payment is pending and you should see it in your wallet before too long, perhaps by end of day.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations TaylorLH,

    Nous avons examiné la situation et le retrait devra être traité manuellement, ce qui signifie que cela prendra un peu plus de temps car il n'est pas automatisé. On nous a assuré que le paiement est en attente et que vous devriez le voir dans votre portefeuille d'ici peu, peut-être d'ici la fin de la journée.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    I took the required steps for a withdrawal. I input the amount desired, in which they accepted. Now the withdrawal showed pending for a few moments until it showed approved. 126$ was the amount I withdrew from my account, why is it that I only received 58$ of the 126$ amount? It shows on my account two separate withdraw requests and approvals, so can someone please explain to me as to why this has happened as well as how to receive the rest of my already approved and deducted amount of 126$.

    J'ai effectué les démarches nécessaires pour un retrait. Je saisis le montant souhaité, dans lequel ils ont accepté. Maintenant, le retrait est apparu en attente pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il soit approuvé. 126 $ est le montant que j'ai retiré de mon compte, pourquoi n'ai-je reçu que 58 $ sur le montant de 126 $ ? Il montre sur mon compte deux demandes de retrait et approbations distinctes. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela s'est produit ainsi que comment recevoir le reste de mon montant déjà approuvé et déduit de 126 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    What does a manager withdrawal request mean?

    Que signifie une demande de retrait d'un manager ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dyllinedward,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Dyllinedward ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Berks and Lucky - thanks for the update on my prior inquiry. It was cleared fine as lucky mentioned.

    berks - I sent you a pm but don't know if this is an issue or not, have a coindraw request at punt that's now 4 days in queue. I've never had a coindraw request go over 48 hours before (with almost all always processing at 24HRs) so wanted to check and just make sure there isn't a problem 

     

    I know I've posted a couple of times lately, it could just be a product of playing regularly here and finding inconsistency now that I'm playing more. Things always get handled so no major concerns just more of checking in when things linger or get stuck 

    Berks et Lucky - merci pour la mise à jour de ma demande antérieure. Tout a été bien effacé, comme Lucky l'a mentionné.

    berks - Je vous ai envoyé un MP mais je ne sais pas si c'est un problème ou non, faites une demande de tirage au sort qui est maintenant en file d'attente depuis 4 jours. Je n'ai jamais reçu de demande de tirage de pièces plus de 48 heures auparavant (et presque toutes étaient toujours traitées dans les 24 heures), je voulais donc vérifier et m'assurer qu'il n'y avait pas de problème.

    Je sais que j'ai posté plusieurs fois ces derniers temps, cela pourrait simplement être dû au fait que je joue régulièrement ici et que je trouve des incohérences maintenant que je joue davantage. Les choses sont toujours gérées, donc pas de soucis majeurs, juste plus d'enregistrement lorsque les choses s'attardent ou restent bloquées

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dyllinedward,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Dyllinedward ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    We will reach to Casino Rep to inquire about this delay, and we hope that it will be resolved as soon as possible.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour TaylorLH ,

    Nous contacterons Casino Rep pour nous renseigner sur ce retard et nous espérons qu'il sera résolu dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Berks/Lucky - still no movement or update today from my end. I've never had a coindraw request go into 5 days or longer before. chat support said it appeared okay and normal, but still wouldn't mind a check as it always prompts me that it will process in 24HRs and I've never seen it go over 48HR before.

    If it's not too much trouble if someone could provide some general clarity on how it works that might help, i was told it's based on activity, but I'm fairly active both in frequency and deposit amounts so I'm not sure how it would sudden push my request into nearly a week to process.

    it's not a fear of not getting processed eventually, it's more just having an understanding and consistency so I can reliably know and plan for withdrawals vs having random unexpected long waits  

    Hey Berks/Lucky - toujours aucun mouvement ni mise à jour aujourd'hui de ma part. Je n'ai jamais reçu de demande de tirage de pièces dans 5 jours ou plus auparavant. L'assistance par chat a déclaré que cela semblait correct et normal, mais cela ne me dérangerait toujours pas de vérifier car il me dit toujours que le traitement sera traité dans 24 heures et je ne l'ai jamais vu dépasser 48 heures auparavant.

    Si ce n'est pas trop compliqué, si quelqu'un pouvait fournir des éclaircissements généraux sur la façon dont cela fonctionne, cela pourrait aider, on m'a dit que c'était basé sur l'activité, mais je suis assez actif à la fois en termes de fréquence et de montants de dépôt, donc je ne sais pas comment cela le ferait. du coup, ma demande a pris près d'une semaine pour être traitée.

    ce n'est pas une peur de ne pas être traité éventuellement, il s'agit simplement d'avoir une compréhension et une cohérence afin que je puisse connaître et planifier de manière fiable les retraits plutôt que d'avoir de longues attentes aléatoires et inattendues

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    We really understand your situation, and we would like to solve this problem as soon as possible to make you more satisfied. We are still waiting for a response from the Casino, but we will send them a reminder to try to speed up the process. We may be waiting a little longer for an answer because of the Easter holidays, and we hope that they will be more up-to-date and fast from today.

    Thank you for understanding.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour TaylorLH ,

    Nous comprenons vraiment votre situation et nous aimerions résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous satisfaire davantage. Nous attendons toujours une réponse du Casino, mais nous leur enverrons un rappel pour tenter d'accélérer le processus. Nous attendons peut-être un peu plus longtemps une réponse à cause des vacances de Pâques, et nous espérons qu'elles seront plus actuelles et plus rapides à partir d'aujourd'hui.

    Merci de votre compréhension.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes indeed,

    Apologies all, we have been out of the office for the long weekend. Hope everyone had a delightful Easter. We'll see what we can do to get things moving for you TaylorLH. 

    Best wishes,

    Punt Crypto

    Oui en effet,

    Toutes mes excuses, nous avons été absents du bureau pour le long week-end. J'espère que tout le monde a passé de délicieuses Pâques. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour faire bouger les choses pour vous TaylorLH.

    Meilleurs vœux,

    Punt Crypto

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings everyone,

    In answer to your question Dyllinedward a "manager withdrawal" is (generally speaking) non-cashable funds being removed from the closed system which can only be done at a managerial level, thus the term. In your case the maximum withdrawal amount on the free bonus you were cashing out on was $50. The non-cashable amount was removed and you were paid the maximum withdrawal amount (plus the refund of your account confirmation deposit). We hope this clarifies things.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    En réponse à votre question Dyllinedward, un « retrait du gestionnaire » est (d'une manière générale) des fonds non encaissables retirés du système fermé, ce qui ne peut être effectué qu'à un niveau de gestion, d'où le terme. Dans votre cas, le montant maximum de retrait sur le bonus gratuit que vous encaissiez était de 50 $. Le montant non encaissable a été supprimé et vous avez reçu le montant maximum de retrait (plus le remboursement du dépôt de confirmation de votre compte). Nous espérons que cela clarifie les choses.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    seems like the biggest issue anyone faces when it comes to online casinos is the payout process. it's sooooo easy to deposit. but to withdraw , that's where it's difficult. 

    Il semble que le plus gros problème auquel on soit confronté lorsqu’il s’agit de casinos en ligne est le processus de paiement. c'est tellement facile de déposer. mais se retirer, c'est là que c'est difficile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings crobichaud,

    Our automated Coindraw system is the bees knees and cuts processing times down to hours in most cases but sometimes for various reasons a withdrawal needs to be reviewed and processed manually. This can slow things down considerably and take some of the fun out of it for sure. Deposits suffer the same issues, the player just never sees that end because the casino honors the deposit immediately. The time and effort taken to actually collect the funds is similar. Great to hear from you!

    Bonjour Crobichaud,

    Notre système automatisé Coindraw est à genoux et réduit les temps de traitement à quelques heures dans la plupart des cas, mais parfois, pour diverses raisons, un retrait doit être examiné et traité manuellement. Cela peut ralentir considérablement les choses et en retirer une partie du plaisir. Les dépôts souffrent des mêmes problèmes, le joueur n’en voit jamais la fin car le casino honore le dépôt immédiatement. Le temps et les efforts nécessaires pour collecter les fonds sont similaires. Ravi de te l'entendre dire!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update I see mine was approved finally. Appreciate it

    Merci pour la mise à jour, je vois que la mienne a finalement été approuvée. Appréciez-le

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    We are glad to hear that your issue has been resolved. thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour TaylorLH ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu. thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick note. I have played and won 50.00, which is the maximum allowed with the daily spins. The minimum to cashout withdrawal via Bitcoin is 100.00, and the minimum to cash out via Coindraw is 20.00.  However, because daily spins are a "no deposit bonus" Coindraw is not authorized. Please look into these requirements to withdraw winnings. 

    Juste un petit mot. J'ai joué et gagné 50,00, ce qui est le maximum autorisé avec les tours quotidiens. Le minimum pour encaisser un retrait via Bitcoin est de 100,00 et le minimum pour un retrait via Coindraw est de 20,00. Cependant, comme les tours quotidiens sont un « bonus sans dépôt », Coindraw n'est pas autorisé. Veuillez consulter ces conditions pour retirer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcbwinnerr,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour lcbwinnerr ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    This rings true depending on the casino you play.  I have learned through loss and error vs. Win and success which sites are beneficial to the quickest withdrawal process.  After years of playing with mostly failed withdrawal attempts and very few successful ones, I have kept and maintained a short and valuable list of places I play.

    I assume as we are risking hard earned money that we as individual players due our due diligence. 

    Luck to all!!

    Jujuzakpr aka Julie

    Cela sonne vrai selon le casino auquel vous jouez. J'ai appris, grâce aux pertes et aux erreurs, aux gains et aux succès, quels sites sont bénéfiques pour le processus de retrait le plus rapide. Après des années passées à jouer avec des tentatives de retrait pour la plupart infructueuses et très peu de tentatives de retrait réussies, j'ai conservé et maintenu une liste courte et précieuse d'endroits où je joue.

    Je suppose que, comme nous risquons de l'argent durement gagné, nous, en tant qu'acteurs individuels, faisons preuve de diligence raisonnable.

    Bonne chance à tous !!

    Jujuzakpr alias Julie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Julie Nunnelly,

    Thank you for sharing your experience with all the LCB members. Hope that you are not having any issues with the places where you play, so that you can enjoy your entertainment to the fullest. 

    Wish you all the best! wink

    Bonjour Julie Nunelly ,

    Merci de partager votre expérience avec tous les membres du LCB. J'espère que vous ne rencontrez aucun problème avec les endroits où vous jouez, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre divertissement.

    Je vous souhaite le meilleur! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcbwinnerr,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour lcbwinnerr ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    my name is Laura Humphrey and I had a withdraw available balance of 50$ I deposited $10 like it asked me to about 20 mins after that I received a balance to my bitcoin wallet of $9 and change but haven't received the 50$ and it not in my acct on my ply balance anymore either I've emailed them many times no responses on my acct it says 10 deposited and manger approved and it says same for the $50 it been requested and manger approved but I haven't received anything yet 

    je m'appelle Laura Humphrey et j'avais un solde disponible de retrait de 50 $. J'ai déposé 10 $ comme il me l'a demandé environ 20 minutes après cela, j'ai reçu un solde sur mon portefeuille Bitcoin de 9 $ et de la monnaie, mais je n'ai pas reçu les 50 $ et il je ne suis plus dans mon compte sur mon solde de plis non plus, je leur ai envoyé plusieurs e-mails, aucune réponse sur mon compte, il est dit 10 déposés et le responsable a approuvé et il en est de même pour les 50 $ demandés et le responsable a approuvé, mais je n'ai encore rien reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LauraNicole

    Sorry to hear about your withdrawal issues. To begin the escalation process, could you kindly provide us with your Crypto Loko Casino username via private message inbox? Once we have received this information, we will reach out to Casino Representative and work towards a resolution.

    Bonjour LauraNicole ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pour commencer le processus de remontée d'informations, pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur du Crypto Loko Casino via la boîte de réception de message privé ? Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous contacterons le représentant du Casino et travaillerons à une résolution.

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LauraNicole

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Bonjour LauraNicole ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LauraNicole

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

     

    Bonjour LauraNicole ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i deposited at crypto Loko and I won and requested a withdrawal I have not received notice or anything it's just stuck on requested and that's that and I would like to know what's going on but I can't get a hold of live chat at all and I would like to know what is going on with my withdrawal thank you .P.S. I really do like the casino crypto Loco so I hope we can figure it out thank you

    Salut, j'ai déposé sur crypto Loko et j'ai gagné et demandé un retrait. Je n'ai pas reçu d'avis ou quoi que ce soit, c'est juste bloqué sur la demande et c'est tout et j'aimerais savoir ce qui se passe mais je n'arrive pas du tout à accéder au chat en direct. et j'aimerais savoir ce qui se passe avec mon retrait merci. PS J'aime vraiment le casino crypto Loco donc j'espère que nous pourrons le comprendre merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edd4billy,

    May we ask, has your account been verified before you requested a withdrawal?

    According to their T&C:

    18. Before a withdrawal can be processed, the player may be required to provide a government-issued photo ID and a clear selfie of themselves. We might also ask the player to verify their BTC crypto wallet address by making a small BTC deposit before any payout can be sent to said crypto wallet address. Crypto Loko reserves the right to request additional information to validate any of its users accounts.

     

    Bonjour edd4billy ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié avant que vous demandiez un retrait ?

    Selon leurs CGV :

    18. Avant qu'un retrait puisse être traité, le joueur peut être tenu de fournir une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et un selfie clair de lui-même. Nous pourrions également demander au joueur de vérifier l’adresse de son portefeuille crypto BTC en effectuant un petit dépôt BTC avant qu’un paiement puisse être envoyé à ladite adresse de portefeuille crypto. Crypto Loko se réserve le droit de demander des informations supplémentaires pour valider n'importe lequel de ses comptes d'utilisateurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $50 from a free spins coupon. Went thru verification, making the initial $10 verification deposit (I deposited $12). Afterwards, I requested the $50 cashout, and began playing the $12 deposit. I won $225 playing RTG777, so I cancelled my withdrawal for $50 and submitted a new one for $150. In my transactions it approves 2 payments, one "manager approved" for $91, and one for $59. I received the $59 in Bitcoin 72 hours later. After contacting live chat, I was informed that my coupon terms were still in effect for the $12 deposit, which is why my withdrawal had been altered to $59.

    $50 - Coupon Max cashout 

    $9 - my $12 deposit, minus fees

    Now, I may be wrong, but doesn't a new fund action, such as my deposit, kill all previous bonus terms? Please let me know if I'm just wasting my time writing this. It's still an easy $47, so I'm not too mad, but I do think it was a petty move to take my winnings. My username on the site is ka********* and my email is mi**********. (It was assigned by Inclave.) 

     

    ​​​​​​Either way, thanks for taking the time to read my complaint. ​​​​​

    J'ai gagné 50 $ grâce à un coupon de tours gratuits. J'ai effectué la vérification et effectué le dépôt de vérification initial de 10 $ (j'ai déposé 12 $). Ensuite, j'ai demandé le retrait de 50 $ et j'ai commencé à jouer avec le dépôt de 12 $. J'ai gagné 225 $ en jouant à RTG777, j'ai donc annulé mon retrait de 50 $ et en ai soumis un nouveau pour 150 $. Dans mes transactions, il approuve 2 paiements, un « approuvé par le gestionnaire » pour 91 $ et un pour 59 $. J'ai reçu les 59 $ en Bitcoin 72 heures plus tard. Après avoir contacté le chat en direct, j'ai été informé que les conditions de mon coupon étaient toujours en vigueur pour le dépôt de 12 $, c'est pourquoi mon retrait a été modifié à 59 $.

    50 $ – Encaissement maximum du coupon

    9 $ - mon dépôt de 12 $, moins les frais

    Maintenant, je me trompe peut-être, mais une nouvelle action de fonds, telle que mon dépôt, ne tue-t-elle pas toutes les conditions de bonus précédentes ? S'il vous plaît laissez-moi savoir si je perds mon temps à écrire ceci. C'est toujours 47 $ faciles, donc je ne suis pas trop en colère, mais je pense que c'était une mesure mesquine de prendre mes gains. Mon nom d'utilisateur sur le site est ka********* et mon email est mi************ . (Il a été attribué par Inclave.)

    ​​​​​​Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte.​​​​​

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael King,

    Thank you for sharing your experience with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Michael King ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We had a look Michael King and the win was on your free welcome chip and carried a maximum cashout of $50, any funds associated with a coupon retain the associated rules until after approval of a requested withdrawal. Bonus funds are still bonus funds, they can be requested for re-deposit into the casino after approval for withdrawal however it would be a special request and as you see our Coindraw automated withdrawal system is quite fast. You'd need to catch it in time. :) The deposit in question is a verification deposit used for non-depositing players to verify their accounts, not a deposit for play. The funds can be used for casino play but are separate and should not be played with/on top of bonus funds or they will hold the rules of the bonus still in play (no fun!). Straight cash however, no rules. :)

    We hope this clarifies things for you..

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    Nous avons jeté un coup d'œil à Michael King et le gain était sur votre jeton de bienvenue gratuit et comportait un retrait maximum de 50 $. Tous les fonds associés à un coupon conservent les règles associées jusqu'à l'approbation d'un retrait demandé. Les fonds bonus sont toujours des fonds bonus, ils peuvent être demandés pour être redéposés dans le casino après approbation du retrait, mais il s'agirait d'une demande spéciale et comme vous le voyez, notre système de retrait automatisé Coindraw est assez rapide. Il faudrait l'attraper à temps. :) Le dépôt en question est un dépôt de vérification utilisé par les joueurs non déposants pour vérifier leurs comptes, et non un dépôt pour jouer. Les fonds peuvent être utilisés pour jouer au casino mais sont séparés et ne doivent pas être joués avec/en plus des fonds bonus, sinon ils conserveront les règles du bonus toujours en jeu (pas de plaisir !). De l'argent liquide cependant, pas de règles. :)

    Nous espérons que cela clarifie les choses pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey edd4billy,

    We would be happy to have a look and assist if possible, please send your login details to Berks so we can locate your account.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salut edd4billy,

    Nous serions heureux de jeter un œil et de vous aider si possible, veuillez envoyer vos informations de connexion à Berks afin que nous puissions localiser votre compte.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    I had initiated the withdrawal with all of the bonus money before I started playing on the $12 deposit. The bonus funds were gone and the coupon was completed. I was playing on the $12 when I hit $225 on 777. I cancelled my withdrawal because your coindraw system is so slow, and started a new withdrawal that contained the deposit winnings. If you're gonna completely screw me, at least lube things up with a free chip or something, damn. Y'all know that money was legit. Just another unethical casino. Nothing new here. 

    J'avais initié le retrait avec tout l'argent du bonus avant de commencer à jouer sur le dépôt de 12 $. Les fonds bonus avaient disparu et le coupon était complété. Je jouais sur le 12 $ lorsque j'ai atteint 225 $ sur 777. J'ai annulé mon retrait parce que votre système de tirage de pièces est très lent et j'ai commencé un nouveau retrait contenant les gains du dépôt. Si tu veux me foutre complètement en l'air, lubrifie au moins les choses avec une puce gratuite ou quelque chose du genre, putain. Vous savez tous que cet argent était légitime. Juste un autre casino contraire à l’éthique. Rien de nouveau ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael King,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to speed up this withdrawal process?

    Thank you.

    Bonjour Michael King ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin d'accélérer ce processus de retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We were able to locate your account Michael and there must be some confusion. You were playing on a free welcome chip with a $50 maximum cashout. This is the maximum amount that can be withdrawn on these funds. Your $50 maximum withdrawal was approved and your $12 confirmation deposit was refunded with the payout on the 18th of May. Minus the transfer fee ($3) $59 in total was transferred to your Bitcoin account and has been confirmed delivered in Blockchain Explorer.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    Nous avons pu localiser votre compte Michael et il doit y avoir une certaine confusion. Vous jouiez avec un jeton de bienvenue gratuit avec un retrait maximum de 50 $. Il s'agit du montant maximum pouvant être retiré sur ces fonds. Votre retrait maximum de 50 $ a été approuvé et votre dépôt de confirmation de 12 $ a été remboursé avec le paiement le 18 mai. Moins les frais de transfert (3 $), 59 $ au total ont été transférés sur votre compte Bitcoin et ont été confirmés livrés dans Blockchain Explorer.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael King,

    As we got all the evidence regarding this case, we will mark this complaint as Resolved.

     

    Bonjour Michael King ,

    Comme nous avons obtenu toutes les preuves concernant cette affaire, nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone had any luck on either one of these casinos ? I haven't really played them much yet 

    Quelqu'un a-t-il eu de la chance sur l'un ou l'autre de ces casinos ? Je n'y ai pas encore beaucoup joué

  • Original Anglais Traduction Français

    You can mark it closed if you want to I don't care I'm not trying to get the money I know I won't get it. But I presented what happened as plainly and clearly as possible. If no one is able to grasp what I'm saying then that's a whole other issue. I had already initiated a withdrawal for my winnings from the $50 coupon. After I initiated that withdrawal for the coupon money I started playing on the deposit money. I won $100 and so I canceled my coupon withdrawal and initiated withdrawal for all the funds. If you all are too dense to grasp what I'm saying then I can't understand how you're running the casino anyway. But I'm not making this complaint to try to get the money. I'm just putting this in writing so that anyone else who decides to play here knows what type of people y'all are. That is all.

    Vous pouvez le marquer comme fermé si vous le souhaitez. Je m'en fiche, je n'essaie pas d'obtenir l'argent, je sais que je ne l'obtiendrai pas. Mais j’ai présenté ce qui s’est passé aussi clairement et clairement que possible. Si personne n’arrive à comprendre ce que je dis, c’est un tout autre problème. J'avais déjà initié un retrait de mes gains sur le coupon de 50 $. Après avoir initié ce retrait pour l’argent du coupon, j’ai commencé à jouer avec l’argent du dépôt. J'ai gagné 100 $ et j'ai donc annulé le retrait de mon coupon et initié le retrait de tous les fonds. Si vous êtes tous trop obscurs pour comprendre ce que je dis, alors je ne comprends pas comment vous gérez le casino de toute façon. Mais je ne porte pas cette plainte pour essayer d'obtenir de l'argent. Je mets simplement cela par écrit pour que tous ceux qui décident de jouer ici sachent quel type de personnes vous êtes. C'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael King,

    Analyzing the whole situation, we have to inform you that the verification deposit is only a condition for you to be able to be paid for the no deposit bonus you used. It is not allowed to cancel the withdrawal and mix the funds with the verification deposit. As we received proof, the Casino acted correctly and paid out the correct amount of $50 from no deposit bonus + $12 ( - $3  transaction fee) verification deposit which is equal to $59. 

    Will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour Michael King ,

    En analysant l'ensemble de la situation, nous devons vous informer que le dépôt de vérification n'est qu'une condition pour que vous puissiez être payé pour le bonus sans dépôt que vous avez utilisé. Il n'est pas permis d'annuler le retrait et de mélanger les fonds avec le dépôt de vérification. Comme nous en avons reçu la preuve, le casino a agi correctement et a versé le montant correct de 50 $ à partir d'un bonus sans dépôt + un dépôt de vérification de 12 $ (- 3 $ de frais de transaction), ce qui équivaut à 59 $.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrew funds on 5/18 but I read that they need 1 business day to approve so I figured it might not be until Monday which was fine. Then Monday came and it shows that my 275.00 payment was broken into 2 payments for 57.00 and 218.00. I received the 57.00 payment right away and it's now Thursday 5/25 and still no second payment and no answer from support...

    username: mu******

    J'ai retiré des fonds le 18/05, mais j'ai lu qu'ils avaient besoin d'un jour ouvrable pour approuver, j'ai donc pensé que ce ne serait peut-être pas avant lundi, ce qui était bien. Puis lundi est arrivé et cela montre que mon paiement de 275,00 a été divisé en 2 paiements de 57,00 et 218,00. J'ai reçu tout de suite le paiement de 57,00 et nous sommes maintenant jeudi 25/05 et toujours pas de deuxième paiement et aucune réponse du support...

    nom d'utilisateur: mu******

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello amy miner,

    Thank you for reaching out to us and exporting your issue. 

    We will reach out to Casino Rep in order to check what is happening with your second withdrawal.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Amy Miner ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir exporté votre problème.

    Nous contacterons le représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe avec votre deuxième retrait.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We had a look and it appears you have been paid out at the maximum withdrawable amount of $50 for the free bonus in play at the time of the win amy miner. That plus your account confirmation deposit ($10) minus fees ($3) equals the total paid out to you of $57. Unfortunately the remaining balance is not eligible for withdrawal and has been removed. We hope this clarifies things.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    Nous avons jeté un coup d'œil et il semble que vous ayez reçu le montant maximum retirable de 50 $ pour le bonus gratuit en jeu au moment de la victoire d'Amy Miner. Cela plus le dépôt de confirmation de votre compte (10 $) moins les frais (3 $) équivaut au total qui vous a été versé de 57 $. Malheureusement, le solde restant n'est pas éligible au retrait et a été supprimé. Nous espérons que cela clarifie les choses.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure sure if this was just fluke or if this has become common. I've withdraw from crypto loko in the past and received my funds I'm a few hours. This passed request I did not get right away. After 24hrs passed I contacted support.  They reassure Me that I would recieve it within 72 hrs. I patiently waited. Sure enough around the 68 hr mark after my request was approved, I did get my money. Their excuse was congestion of the btc market. Ive never heard of any transfer taking that long regardless of "congestion". Just figured I would put my thoughts out to see if anyone else noticed similar problems withdraw from crypto loko recently. 

    Je ne sais pas si c'était juste un hasard ou si c'est devenu courant. J'ai déjà effectué un retrait de crypto loko et j'ai reçu mes fonds dans quelques heures. Cette demande a été acceptée, je ne l'ai pas reçue tout de suite. Après 24 heures, j'ai contacté le support. Ils m'assurent que je le recevrai dans les 72 heures. J'ai attendu patiemment. Effectivement, environ 68 heures après l'approbation de ma demande, j'ai reçu mon argent. Leur excuse était la congestion du marché BTC. Je n'ai jamais entendu parler d'un transfert prenant aussi longtemps, indépendamment de la « congestion ». Je pensais juste que j'exprimerais mes réflexions pour voir si quelqu'un d'autre avait récemment remarqué des problèmes similaires en se retirant de crypto loko.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cboyce585,

    Please note that the stated cashout times for these brands are up to 72 hours. 

    You did receive your withdrawal within the timeframe. Understandable waiting is not something we enjoy, but you did receive your withdrawal within 72 hours of requesting your withdrawal. 

    You can see more useful details on the casino review pages,

    Crypto Loko Casino

    Punt Casino

    Anyways, thanks for sharing your experience with us! 

    Salut cboyce585,

    Veuillez noter que les délais de retrait indiqués pour ces marques vont jusqu'à 72 heures.

    Vous avez reçu votre retrait dans les délais. L'attente compréhensible n'est pas quelque chose que nous apprécions, mais vous avez reçu votre retrait dans les 72 heures suivant votre demande de retrait.

    Vous pouvez voir des détails plus utiles sur les pages de critiques de casino,

    Casino Crypto Loko

    Casino Punt

    Quoi qu'il en soit, merci de partager votre expérience avec nous !

    3.6/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    In slot tournaments I received a small amount. Every time I tried to withdraw it was cancelled but I don't know what was the reason. So I separated the amount in 2 payment. The first get paid but the second amount full get paid for manager withdrawal. I don't know why it was slot tournaments winning not coupon.... 

    I wrote them email 2 times in back than but just automatically emailed back, so I tried again in chat and there's they said its been paid. But the address it's not mine (what they wrote me in chat) and still if I look it up show's manager withdrawal. I wrote again email no response of course from April 20-23. 
    now it's almost June and a few days ago I can't log in to my account. Live chat is not working or disappeared and no hopes for the email response, because if they care they respond anything to my emails before. 
    anyome can help at least to solve the login issues? 
    thank you 

    Dans les tournois de machines à sous, j'ai reçu une petite somme. Chaque fois que j'ai essayé de me retirer, cela a été annulé mais je ne sais pas pour quelle raison. J'ai donc séparé le montant en 2 versements. Le premier est payé, mais le deuxième montant est entièrement payé pour le retrait du manager. Je ne sais pas pourquoi ce sont les tournois de machines à sous qui ont gagné et non les coupons....

    Je leur ai écrit un e-mail 2 fois en arrière, mais je leur ai juste renvoyé automatiquement un e-mail, alors j'ai réessayé dans le chat et ils ont dit que c'était payé. Mais l'adresse ce n'est pas la mienne (ce qu'ils m'ont écrit dans le chat) et quand même si je la cherche, le retrait du manager de l'émission. J'ai réécrit un e-mail sans réponse bien sûr du 20 au 23 avril.
    maintenant nous sommes presque en juin et il y a quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Le chat en direct ne fonctionne pas ou a disparu et aucun espoir de réponse par e-mail, car s'ils s'en soucient, ils répondent à mes e-mails avant.
    Quelqu'un peut-il aider au moins à résoudre les problèmes de connexion ?
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello denise9507,

    Thank you for reaching out to us. 

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can help you by contacting Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour Denise9507 ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider en contactant le représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello denise9507,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Nick in hopes that he will get back to us as soon as possible with the clarification.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Denise9507 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous en informerons Nick dans l'espoir qu'il nous répondra dès que possible avec des éclaircissements.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello denise9507,

    Casino Rep got back to us and clarified this case. He said that you've been banned due to VPN usage, which is not allowed according to their T&C.

    We got all the proofs, and we will mark this case as Resolved.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Denise9507 ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas. Il a dit que vous aviez été banni en raison de l'utilisation d'un VPN, ce qui n'est pas autorisé selon leurs conditions générales.

    Nous avons toutes les preuves et nous marquerons cette affaire comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have an account at crypto loko . My names Bryce Duncan and my email on file is bryc****. I have trying to reach out to customer support for what feels like days about my pending withdrawal but only have received automated responses back. I'm starting to get a little impatient and hope this lack of communication changes on your end. Thank so much 

    Bonjour, j'ai un compte sur crypto loko. Je m'appelle Bryce Duncan et mon adresse e-mail enregistrée est bryc****. J'ai essayé de contacter le service client pendant ce qui me semble être des jours à propos de mon retrait en attente, mais je n'ai reçu que des réponses automatisées. Je commence à être un peu impatient et j'espère que ce manque de communication changera de votre côté. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bduncan9413,

    Welcome to LCB.

    Thanks for reaching out to us.

    May we ask you has your account been verified?

    Is this the first time to request a withdrawal?

    Bonjour Bduncan9413,

    Bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir contactés.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Est-ce la première fois que vous demandez un retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Bduncan9413,

    Thanks for reaching out. We had a look and it appears you need to confirm your account by submitting documentation. There is a documents tab in the casino cashier that will lead you to our automated docs system. Get that stuff in and get back to us, once you have that complete we should be able to help out!

    Best,

    Crypto Loko

    Salut Bduncan9413,

    Merci de nous avoir contactés. Nous avons jeté un coup d'œil et il semble que vous deviez confirmer votre compte en soumettant des documents. Il y a un onglet Documents dans la caisse du casino qui vous mènera à notre système de documents automatisé. Récupérez ces informations et revenez vers nous, une fois que vous aurez terminé, nous devrions pouvoir vous aider !

    Meilleur,

    Crypto Loko

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