FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par sloto
sloto
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  • sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All

    Sloto here, its a pleasure to be here on the LCB forum! I am happy to help anytime you need assistance.

    Casino brands include:
    SlotoCash
    Desert Nights
    Slots Capital
    Miami Club
    Box24
    Black Diamond
    Spartan Slots
    Uptown Aces
    Red Stag Casino
    Fair Go 
    Uptown Pokies

    Please drop me a line anytime

    Thanks!

    Updated 7March 2017 - Fair Go added to the LCB lists

    Updated 19th Dec 2017 - Uptown Pokies added to LCB

    Salut tout le monde

    Sloto ici, c'est un plaisir d'être ici sur le forum LCB ! Je suis heureux de vous aider chaque fois que vous avez besoin d'aide.

    Les marques de casino comprennent :
    SlotoCash
    Nuits du Désert
    Capitale des machines à sous
    Club de Miami
    Encadré 24
    Diamant noir
    Machines à sous spartiates
    Les as des quartiers chics
    Casino Cerf Rouge
    Allez-y
    Machines à sous du centre-ville

    S'il vous plaît, envoyez-moi un message à tout moment

    Merci!

    Mise à jour le 7 mars 2017 - Fair Go ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 19 décembre 2017 - Uptown Pokies ajouté à LCB

    4.1/ 5

    3.2/ 5

    3.7/ 5

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Glad to have you on board.

    Bienvenue sur notre forum ! Heureux de vous avoir à bord.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum sloto.  Glad you are here for us all.

    blue

    Bienvenue sur le forum sloto. Heureux que tu sois là pour nous tous.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB


    Zuga

    Bienvenue chez LCB


    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    ahmm i havent news of me payment in desert night casino.. pls help...

    ahmm, je n'ai pas de nouvelles de mon paiement au casino de nuit du désert.. aidez-moi s'il vous plaît...

  • Original Anglais Traduction Français

    ahmm i havent news of me payment in desert night casino.. pls help...


    Hi Mapluche,

    Please PM me your username for Desert Nights.

    ahmm, je n'ai pas de nouvelles de mon paiement au casino de nuit du désert.. aidez-moi s'il vous plaît...


    Bonjour Mapluche,

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur pour Desert Nights.
  • Original Anglais Traduction Français

    yes thx  today receive me payment via neteller ! thanks to  the support!

    oui, merci aujourd'hui, recevez-moi le paiement via neteller ! merci au soutien !

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news! Did you change your username?

    Bonne nouvelle! Avez-vous changé votre nom d'utilisateur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear
    My username in spartanslots is goranblack
    I have in spartanslots pending withdraw more than 30 days ,i verificated account and every time when i ask for my withdraw write that will be today and nothing again

    Cher
    Mon nom d'utilisateur sur Spartanslots est goranblack
    J'ai dans Spartanslots en attente de retrait depuis plus de 30 jours, j'ai vérifié mon compte et chaque fois que je demande mon retrait, j'écris que ce sera aujourd'hui et plus rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goranblack

    Thanks for your message

    Unfortunately you do not qualify for this bonus as you are based in Croatia. As per the terms of the casino:

    Players from the following countries do not qualify for the free no deposit bonus: Albania, Armenia, Azerbaijan , Belarus, Bosnia and Herzegovina , Bulgaria, Croatia, Hungary, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Latvia , Lithuania, Macedonia, Moldova, Montenegro, Poland, Romania, Russia, Slovakia, Slovenia, Tajikistan , Turkmenistan , Ukraine, Uzbekistan.

    Very sorry about that...

    Sloto

    Salut Goranblack

    Merci pour votre message

    Malheureusement, vous n'êtes pas admissible à ce bonus car vous êtes basé en Croatie. Selon les conditions du casino :

    Les joueurs des pays suivants ne sont pas qualifiés pour le bonus gratuit sans dépôt : Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Pologne, Roumanie. , Russie, Slovaquie, Slovénie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan.

    Je suis vraiment désolé pour ça...

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't even see this thread until now, welcome to the forum Slotto.  Nice to see your presence here as well smiley

    Je n'avais même pas vu ce fil jusqu'à présent, bienvenue sur le forum Slotto. ça fait plaisir de voir ta présence ici aussi smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks cheetahwind, pleasure to assist smiley

    Merci cheetahwind, c'est un plaisir de vous aider smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    I am hoping to get some assistance with a withdraw problem from Miami Club Casino.  On July 28th my wiithdrawl was approved.  it has been more than 10 business days and when I chat with customer service, they keep telling me there is no problem and my winnings will come.  Can you please check and see what the status is on this.  My username is bgirot.
    Thank you so much.

    Bonjour
    J'espère obtenir de l'aide concernant un problème de retrait du Miami Club Casino. Le 28 juillet, mon retrait a été approuvé. cela fait plus de 10 jours ouvrables et lorsque je discute avec le service client, ils n'arrêtent pas de me dire qu'il n'y a pas de problème et que mes gains arriveront. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et voir quel est l'état à ce sujet. Mon nom d'utilisateur est bgirot.
    Merci beaucoup.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bgirot,

    we were informed by their representative that your withdrawal was processed on the 09/08/2013. Your funds should hit your account within next 24-48hrs at latest.

    Please let us know when you receive the funds.

    cheers
    Zuga

    Salut bgirot,

    nous avons été informés par leur représentant que votre retrait a été traité le 08/09/2013. Vos fonds devraient arriver sur votre compte au plus tard dans les prochaines 24 à 48 heures.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez les fonds.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much for your help!  I will let you know when the funds hit.  Have a great day. wink

    Merci beaucoup pour votre aide! Je vous ferai savoir quand les fonds arriveront. Passe une bonne journée. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga
    I wanted to drop a quick line and let you know my funds did come!  It was very quickly after my original post and I forgot to get back on here and let you know.  So sorry for forgetting, but a huge Thank You for your help!  This forum is great, I have always gotten good results when asking for help.  Have an awesome weekend!

    Zouga
    Je voulais vous envoyer un message rapide et vous faire savoir que mes fonds sont arrivés ! C'était très rapidement après mon message initial et j'ai oublié de revenir ici et de vous le faire savoir. Désolé de l'oubli, mais un immense merci pour votre aide ! Ce forum est génial, j'ai toujours obtenu de bons résultats en demandant de l'aide. Passez un super week-end !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sloto Rep,

    Hello, we have a question regarding member's accounts.  We just found out that your casino only allows one account per household and we were not aware of this rule. (Should of read them  embarrassed )

    We don't know how far back it was but my husband had become a member of your casino.  Not knowing about the one account per household rule, I became a member in my name.  Hence, we have two member accounts for one household.

    Your chat rep, Nick was the person who informed me of the account situation.  He was very helpful in explaining the rule.  When I asked how I could close the extra account, he said he would suspend/close my account (the second) and we would have to play on my husband member account. 

    This is totally agreeable by us, because rules are to be followed.  We only have one major problem with this, my husband can't remember any of the information for his account, i.e. username, email address, and password.

    How do we go about getting this information so we can continue playing at your casino?  We would appreciate any help or information in getting this problem solved.  We/I really enjoy your casino and want to continue to play.

    We thank-you for your time and attention!

    Sincerely,

    Two old confused folks!  worried

    Représentant Sloto,

    Bonjour, nous avons une question concernant les comptes des membres. Nous venons de découvrir que votre casino n'autorise qu'un seul compte par foyer et nous n'étions pas au courant de cette règle. (J'aurais dû les lire embarrassed )

    Nous ne savons pas à quelle époque cela remonte, mais mon mari était devenu membre de votre casino. Ne connaissant pas la règle d’un compte par foyer, je suis devenu membre à mon nom. Nous avons donc deux comptes membres pour un ménage.

    Votre représentant de chat, Nick, est la personne qui m'a informé de la situation du compte. Il a été très utile pour expliquer la règle. Lorsque j'ai demandé comment je pouvais fermer le compte supplémentaire, il a répondu qu'il suspendrait/fermerait mon compte (le deuxième) et que nous devions jouer sur le compte membre de mon mari.

    Cela nous convient tout à fait, car des règles doivent être respectées. Nous n'avons qu'un seul problème majeur avec cela : mon mari ne se souvient d'aucune des informations de son compte, c'est-à-dire le nom d'utilisateur, l'adresse e-mail et le mot de passe.

    Comment pouvons-nous obtenir ces informations afin de pouvoir continuer à jouer sur votre casino ? Nous apprécierions toute aide ou information pour résoudre ce problème. Nous apprécions vraiment votre casino et souhaitons continuer à jouer.

    Nous vous remercions pour votre temps et votre attention !

    Sincèrement,

    Deux vieux gens confus ! worried

  • Original Anglais Traduction Français

    I will notify rep about your inquiry smiley

    J'informerai le représentant de votre demande smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Check your PM pokergranni

    Vérifiez votre MP pokergranni

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zuga,

    Well, after getting the extra account problem solved, I got to login to Sloto once.  I even changed my password!

    BUT

    the next visit when I went to login, NOT ALLOWED and for me to contact customer support; which I did.  I'm just waiting to hear back from them now.

    Tough place!

    Thanks again Zuga!

    Bonjour Zuga,

    Eh bien, après avoir résolu le problème du compte supplémentaire, j'ai pu me connecter une fois à Sloto. J'ai même changé mon mot de passe !

    MAIS

    la prochaine visite lorsque je suis allé me connecter, NON AUTORISÉ et pour moi de contacter le support client ; ce que j'ai fait. J'attends juste de leurs nouvelles maintenant.

    Un endroit difficile !

    Merci encore Zuga !

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there anyway to find out why I can't login at Slotocash?

    Existe-t-il un moyen de savoir pourquoi je ne parviens pas à me connecter à Slotocash ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there anyway to find out why I can't login at Slotocash?


    I will chat to the rep about it.

    Existe-t-il un moyen de savoir pourquoi je ne parviens pas à me connecter à Slotocash ?


    J'en discuterai avec le représentant.
  • Original Anglais Traduction Français


    Is there anyway to find out why I can't login at Slotocash?


    I will chat to the rep about it.

    Thank-you very much!


    Existe-t-il un moyen de savoir pourquoi je ne parviens pas à me connecter à Slotocash ?


    J'en discuterai avec le représentant.

    Merci beaucoup!
  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure where to start getting help.  Am I on the right spot?  While playing this morning 4 charges were made to my card and then the site crashed.  I have no idea how to contact any one.

    Any ideas?  Did this happen to anyone else?  Card was maxed out.  Luckily I used the prepaid card.  But I just found out there's a no gambling clause in there and no assistance in getting things sorted out.     

    Je ne sais pas par où commencer pour obtenir de l'aide. Suis-je au bon endroit ? En jouant ce matin, 4 débits ont été effectués sur ma carte, puis le site a planté. Je ne sais pas comment contacter qui que ce soit.

    Des idées? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? La carte était épuisée. Heureusement, j'ai utilisé la carte prépayée. Mais je viens de découvrir qu'il y a une clause interdisant les jeux de hasard et aucune aide pour régler les problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, need some help with my withdrawal on Slotocash. It was approved on November 17th and I am still awaiting payment to this day.

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon retrait sur Slotocash. Il a été approuvé le 17 novembre et j'attends toujours le paiement à ce jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Please can you send username so I can check this

    Bonjour

    S'il vous plaît, pouvez-vous envoyer votre nom d'utilisateur pour que je puisse vérifier cela

  • Original Anglais Traduction Français

    My Wire Transfer withdrawal was approved on Dec 3rd and processed on Dec 5th at 3:17 am EST.  It is now Dec 14th and I have seen nothing ... I am a little concerned at the time that this process is taking. It shouldn't take but 3-5 business days according to my Bank got an international wire, no matter where it is coming from. My bank is not a small bank either, it is a  major bank here in the US and abroad.  I even provided a SWIFT code with the bank instructions.  What is really irritating is that weekends are not counted as days that a wire takes.  So you are telling me that if a Wire transfer is sent on a Thursday that it is on its way and then on Sat and Sun it is sitting in limbo somewhere and then picks up on Monday and then if you don't have it by the following Friday that it is going to sit in limbo again for two more days because it is the weekend?  Seems pretty ridiculous to me.  I have had wire transfers from other places in my account within 2-3 days after receiving the "processed" email, so I don't understand what takes you guys so long.  An electronic transfer should NEVER take more than 3 days from the time it is "processed" .. I don't care where it is coming from. Kitslik has been waiting for almost a month now and that concerns me as I am now into the 10 day mark without a dime.  I have also contacted the casino on several occasions since then asking for a confirmation number so that my bank can track it.  If the payment has not been sent then I want to know why and if he was sent on Dec 5th as I was told then I want to know why it isn't in my bank account.  Please find out what the holdup is.  I am seriously considering going elsewhere to play if I am going to have to go through this type of hassle every time I cash out.  Thank you for your attention to this matter.

    My username at Slotocash is .....  trpschick

    Mon retrait par virement bancaire a été approuvé le 3 décembre et traité le 5 décembre à 3 h 17 HNE. Nous sommes maintenant le 14 décembre et je n'ai rien vu... Je suis un peu inquiet du temps que prend ce processus. Cela ne devrait pas prendre, mais 3 à 5 jours ouvrables, selon ma banque, a reçu un virement international, peu importe d'où il vient. Ma banque n’est pas non plus une petite banque, c’est une grande banque ici aux États-Unis et à l’étranger. J'ai même fourni un code SWIFT avec les instructions bancaires. Ce qui est vraiment irritant, c'est que les week-ends ne sont pas comptés comme jours de travail. Donc, vous me dites que si un virement bancaire est envoyé un jeudi, il est en route, puis le samedi et le dimanche, il reste dans les limbes quelque part, puis il est récupéré le lundi, et si vous ne l'avez pas au plus tard, vendredi prochain, qu'il va encore rester dans les limbes pendant deux jours supplémentaires parce que c'est le week-end ? Cela me semble assez ridicule. J'ai reçu des virements électroniques depuis d'autres endroits sur mon compte dans les 2-3 jours suivant la réception de l'e-mail « traité », donc je ne comprends pas ce qui vous prend autant de temps. Un virement électronique ne devrait JAMAIS prendre plus de 3 jours à compter du moment où il est « traité ». Peu m'importe d'où il vient. Kitslik attend depuis presque un mois maintenant et cela m'inquiète car je suis maintenant dans la barre des 10 jours sans un centime. Depuis, j'ai également contacté le casino à plusieurs reprises pour demander un numéro de confirmation afin que ma banque puisse le suivre. Si le paiement n'a pas été envoyé, je veux savoir pourquoi et s'il a été envoyé le 5 décembre comme on me l'a dit, je veux savoir pourquoi il n'est pas sur mon compte bancaire. Veuillez découvrir quel est le problème. J'envisage sérieusement d'aller jouer ailleurs si je dois subir ce genre de tracas à chaque fois que j'encaisse. Merci de votre attention à cette question.

    Mon nom d'utilisateur sur Slotocash est ..... trpschick

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your username, I will look into this asap and get back to you

    Sloto

    Merci pour votre nom d'utilisateur, j'examinerai cela dès que possible et je vous répondrai

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not heard a word on wire transfer after more than 5 inquiries.  I ask for a confirmation number, they ignore my request.  I have been to live chat several times ... they say that they will email finance and that they will get back to me and they take days ... then when they do, they don't even answer the questions they were asked or provide the information I have asked for.  I am not happy ... this wire transfer should not take this long to hit my account.  14 days since it was approved ... 12 days since it was "processed???? There is no way this should be taking this long ... if I banked with a small independent bank, maybe BUT I bank with one of the four largest banks in the US as well as a bank that has international offices as well .. so what is the problem???  Not getting the confirmation number makes me think that it wasn't sent or that someone is stalling.  The information I need should be available to CS if they can look at my account ... there should be a confirmation number in the records.  I want to know how much longer this is going to take???  We are going on two weeks, which is ridiculous for a wire transfer.  A darn overnight check would have been faster but I didn't have that option.  I may have to stop playing at Sloto if I don't get some answers soon. 

    Je n'ai toujours pas entendu un mot sur le virement bancaire après plus de 5 demandes de renseignements. Je demande un numéro de confirmation, ils ignorent ma demande. Je suis allé discuter en direct plusieurs fois... ils disent qu'ils enverront un e-mail aux finances et qu'ils me répondront et cela prend des jours... puis quand ils le font, ils ne répondent même pas aux questions qui leur ont été posées ou fournir les informations que j'ai demandées. Je ne suis pas content... ce virement bancaire ne devrait pas mettre autant de temps à arriver sur mon compte. 14 jours depuis qu'il a été approuvé... 12 jours depuis qu'il a été "traité ???? Il n'y a aucune chance que cela prenne autant de temps... si j'ai fait mes opérations bancaires avec une petite banque indépendante, peut-être MAIS je fais mes opérations bancaires avec l'une des quatre plus grandes banques aux États-Unis ainsi qu'une banque qui a également des bureaux internationaux.. alors quel est le problème ??? Ne pas obtenir le numéro de confirmation me fait penser qu'il n'a pas été envoyé ou que quelqu'un traîne. Ce besoin devrait être disponible pour CS s'ils peuvent consulter mon compte... il devrait y avoir un numéro de confirmation dans les dossiers. Je veux savoir combien de temps cela va prendre ??? Nous partons dans deux semaines, ce qui est ridicule pour un virement bancaire. Un sacré chèque du jour au lendemain aurait été plus rapide mais je n'avais pas cette option. Je devrai peut-être arrêter de jouer sur Sloto si je n'obtiens pas de réponses bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually I at this point would probably suggest stop playing at Slotocash.
    I have written several e-mails then that have gone unanswered as well.  Some with honest questions, others ended up being rants because of the length of time for a response.
    Plus they've fubarred several promotions lately.  Expiring them before the e-mail say there suppose to be expired.
    With Steven being out of the office this isn't helping matters either.
    I'm really starting to regret ever depositing with this group lately.
    Between the headaches with my Amex and the lack of response from the VIP e-mail box.  I'm about fed up with the whole situation myself.

    En fait, à ce stade, je suggérerais probablement d'arrêter de jouer sur Slotocash.
    J'ai alors écrit plusieurs e-mails qui sont également restés sans réponse. Certains avec des questions honnêtes, d’autres ont fini par se déchaîner en raison du temps nécessaire pour répondre.
    De plus, ils ont récemment annulé plusieurs promotions. Les expirer avant que l'e-mail indique qu'ils sont supposés être expirés.
    Comme Steven n'est pas au bureau, cela n'arrange pas les choses non plus.
    Je commence vraiment à regretter d'avoir déposé auprès de ce groupe ces derniers temps.
    Entre les maux de tête avec mon Amex et l'absence de réponse de la boite e-mail VIP. J'en ai moi-même assez de toute cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually I at this point would probably suggest stop playing at Slotocash.
    I have written several e-mails then that have gone unanswered as well.  Some with honest questions, others ended up being rants because of the length of time for a response.
    Plus they've fubarred several promotions lately.  Expiring them before the e-mail say there suppose to be expired.
    With Steven being out of the office this isn't helping matters either.
    I'm really starting to regret ever depositing with this group lately.
    Between the headaches with my Amex and the lack of response from the VIP e-mail box.  I'm about fed up with the whole situation myself.


    I am just so sick and tired of having to chase down a payout.  They take your money right away and then when it comes time to pay they him and haw and frankly I am sick and tired of all of the excuses and no answers.  CS doesn't know anything, the finance department isn't much better at this point.  They cant even answer a direct question or provide a confirmation number when I have specifically been asking for one since they "processed" the wire on Dec 5th.  If the wire was sent then there should be some kind of confirmation number which should have been sent with the email they sent when they processed it.  Why is it so hard to provide information when asked?  Having to wait for an email is infuriating because they take days to answer and when they do they never give a direct answer to your question.  I asked the rep for information on the 14th, it is now the 17th and haven't heard a word.  How hard is it to just inquire and get an answer?  These places just do not have the communication between the departments like they should have.  CS should be able to tell you if the payment was sent just by looking at your account.  Does not make sense to me why they would have to "email" the finance department for you when you ask them a direct question.  There should be a phone number you can  call to get ahold of the department that processes the payouts. I'm going to a manager today to see if they can resolve this .. I am tired of not knowing what is going on. 

    En fait, à ce stade, je suggérerais probablement d'arrêter de jouer sur Slotocash.
    J'ai alors écrit plusieurs e-mails qui sont également restés sans réponse. Certains avec des questions honnêtes, d’autres ont fini par se déchaîner en raison du temps nécessaire pour répondre.
    De plus, ils ont récemment annulé plusieurs promotions. Les expirer avant que l'e-mail indique qu'ils sont supposés être expirés.
    Comme Steven n'est pas au bureau, cela n'arrange pas les choses non plus.
    Je commence vraiment à regretter d'avoir déposé auprès de ce groupe ces derniers temps.
    Entre les maux de tête avec mon Amex et l'absence de réponse de la boite e-mail VIP. J'en ai moi-même assez de toute cette situation.


    J'en ai tellement marre de devoir courir après un paiement. Ils prennent votre argent tout de suite et quand vient le temps de le payer, ils le payent et franchement, j'en ai marre de toutes les excuses et de l'absence de réponses. CS ne sait rien, la direction financière ne va pas beaucoup mieux à ce stade. Ils ne peuvent même pas répondre à une question directe ou fournir un numéro de confirmation alors que j'en ai spécifiquement demandé un depuis qu'ils ont "traité" le télégramme le 5 décembre. Si le virement a été envoyé, il devrait y avoir une sorte de numéro de confirmation qui aurait dû être envoyé avec l'e-mail qu'ils ont envoyé lors de son traitement. Pourquoi est-il si difficile de fournir des informations lorsqu’on vous le demande ? Devoir attendre un e-mail est exaspérant car ils mettent des jours à répondre et quand ils le font, ils ne donnent jamais de réponse directe à votre question. J'ai demandé des informations au représentant le 14, nous sommes maintenant le 17 et je n'ai pas entendu un mot. Est-il difficile de simplement demander et obtenir une réponse ? Ces endroits n’ont tout simplement pas la communication entre les départements comme ils devraient l’avoir. CS devrait être en mesure de vous dire si le paiement a été envoyé simplement en consultant votre compte. Je n'ai pas de sens pourquoi ils devraient « envoyer un e-mail » au service financier pour vous lorsque vous leur posez une question directe. Il devrait y avoir un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour joindre le service qui traite les paiements. Je vais voir un manager aujourd'hui pour voir s'il peut résoudre ce problème. J'en ai marre de ne pas savoir ce qui se passe.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well Steven is the general manager, and he is suppose to be in today to respond to VIP questions.  I'm hoping for some responses finally, otherwise to be honest.  There probably not going to like me after this.  Chasing down an issue over processor issues for over a month is getting tiresome.  I'm tired of answering to American Express, and personally I'm about to spill what I've used the card for.
    Sloto nor them are going to like me, what honestly I'm tired of having to explain to them why the processor has overcharged me.
    I honestly don't mind that managers take vacation, there due for them from time to time.  Especially with dealing with the online casino industry.
    Yet when you can't even assign someone in charge to take care of "your" special players.  Then leave them hanging without an e-mail as much as acknowledged by a human.  Not by an automated system.  Is sort of insulting.
    Rant over

    Eh bien, Steven est le directeur général et il est censé être là aujourd'hui pour répondre aux questions des VIP. J'espère enfin des réponses, sinon pour être honnête. Je ne vais probablement plus m'aimer après ça. Traquer un problème lié à des problèmes de processeur pendant plus d'un mois devient fastidieux. J'en ai marre de répondre à American Express, et personnellement, je suis sur le point de révéler pourquoi j'ai utilisé la carte.
    Sloto ni eux ne m'aimeront, honnêtement, j'en ai marre de devoir leur expliquer pourquoi le processeur m'a surchargé.
    Honnêtement, cela ne me dérange pas que les managers prennent des vacances, ce qui leur est dû de temps en temps. Surtout lorsqu’il s’agit de traiter avec l’industrie des casinos en ligne.
    Et pourtant, vous ne pouvez même pas désigner un responsable pour s'occuper de "vos" joueurs spéciaux. Ensuite, laissez-les en suspens sans e-mail ni accusé de réception par un humain. Pas par un système automatisé. C'est en quelque sorte insultant.
    Coup de gueule

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well Steven is the general manager, and he is suppose to be in today to respond to VIP questions.  I'm hoping for some responses finally, otherwise to be honest.  There probably not going to like me after this.  Chasing down an issue over processor issues for over a month is getting tiresome.  I'm tired of answering to American Express, and personally I'm about to spill what I've used the card for.
    Sloto nor them are going to like me, what honestly I'm tired of having to explain to them why the processor has overcharged me.
    I honestly don't mind that managers take vacation, there due for them from time to time.  Especially with dealing with the online casino industry.
    Yet when you can't even assign someone in charge to take care of "your" special players.  Then leave them hanging without an e-mail as much as acknowledged by a human.  Not by an automated system.  Is sort of insulting.
    Rant over


    Extremely insulting as I am also a VIP player.  You shouldn't have to chase issues down like this.  When you ask a question you should get an answer, especially when it is a direct question.  Generic answers are just ridiculous and I am getting tired of fooling around with these people.  They aren't going to like me either because I am pretty much done with being cordial if I don't have answers today. 

    Eh bien, Steven est le directeur général et il est censé être là aujourd'hui pour répondre aux questions des VIP. J'espère enfin des réponses, sinon pour être honnête. Je ne vais probablement plus m'aimer après ça. Traquer un problème lié à des problèmes de processeur pendant plus d'un mois devient fastidieux. J'en ai marre de répondre à American Express, et personnellement, je suis sur le point de révéler pourquoi j'ai utilisé la carte.
    Sloto ni eux ne m'aimeront, honnêtement, j'en ai marre de devoir leur expliquer pourquoi le processeur m'a surchargé.
    Honnêtement, cela ne me dérange pas que les managers prennent des vacances, ce qui leur est dû de temps en temps. Surtout lorsqu’il s’agit de traiter avec l’industrie des casinos en ligne.
    Et pourtant, vous ne pouvez même pas désigner un responsable pour s'occuper de "vos" joueurs spéciaux. Ensuite, laissez-les en suspens sans e-mail ni accusé de réception par un humain. Pas par un système automatisé. C'est en quelque sorte insultant.
    Coup de gueule


    Extrêmement insultant car je suis aussi un joueur VIP. Vous ne devriez pas avoir à traquer des problèmes comme celui-ci. Lorsque vous posez une question, vous devriez obtenir une réponse, surtout lorsqu'il s'agit d'une question directe. Les réponses génériques sont tout simplement ridicules et j'en ai marre de m'amuser avec ces gens. Ils ne m’apprécieront pas non plus parce que j’en ai assez d’être cordial si je n’ai pas de réponses aujourd’hui.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All

    This issue has not been forgotten

    I am still following up on this and awaiting an answer from the correct area

    Sloto

    Salut tout le monde

    Ce problème n'a pas été oublié

    Je suis toujours en train de suivre ce sujet et j'attends une réponse de la bonne zone

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been an ongoing problem with SlotoCash. Over at another forum its the same thing, SLOW PAY. Then they come up with excuses like processor problems. One person used Skilled and the excuse Slotocash gave was "This was due to an internal error, Skrill account got locked and the withdrawal was perceived to be processed..." This player is non usa. I do give SlotoCash credit, THEY DO PAY. But sometimes its like pulling teeth with them.

    If its lack of funding. Maybe just maybe SlotoCash needs to get rid of that blacklist program they use. Maybe they will get more deposits from others players. Who plays elsewhere that doesn't use that program.

    Il s'agit d'un problème persistant avec SlotoCash. Sur un autre forum, c'est la même chose, SLOW PAY. Ensuite, ils trouvent des excuses comme des problèmes de processeur. Une personne a utilisé Skilled et l'excuse donnée par Slotocash était "Cela était dû à une erreur interne, le compte Skrill a été verrouillé et le retrait a été perçu comme étant traité..." Ce joueur n'est pas américain. Je donne du crédit à SlotoCash, ILS PAYENT. Mais parfois, c'est comme s'arracher des dents avec.

    Si c'est le manque de financement. Peut-être que SlotoCash doit simplement se débarrasser du programme de liste noire qu'il utilise. Peut-être qu'ils recevront plus de dépôts de la part d'autres joueurs. Qui joue ailleurs qui n'utilise pas ce programme.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I did get paid today via Western Union. In my opinion they should definitely use that as an option for their US players since international wire transfers are now very deeply scrutinized by the govt.  Fast too ... they offered me Western Union in the morning and I had the funds the same afternoon.  Don't know why all casinos with US players don't use that option. They also waived the fee AND took away the "sticky" part of the bonus I took since I had to wait so long and things were so screwed up regarding the wire.  I got more than I would have gotten originally because of the screw up.  So I will chalk this up to a casino that did the right thing by the player and even did more by not charging a fee, which they could have very easily done.  Thank you Sloto cash for living up to your expectations and thinking about the player when there was a mistake on the part of the Casino. 

    Eh bien, j'ai été payé aujourd'hui via Western Union. À mon avis, ils devraient certainement utiliser cette option comme option pour leurs joueurs américains, puisque les virements électroniques internationaux sont désormais scrutés de très près par le gouvernement. Rapide aussi...ils m'ont proposé Western Union le matin et j'ai eu les fonds l'après-midi même. Je ne sais pas pourquoi tous les casinos avec des joueurs américains n'utilisent pas cette option. Ils ont également renoncé aux frais ET m'ont retiré la partie « collante » du bonus que j'avais pris puisque j'avais dû attendre si longtemps et que les choses étaient tellement foutues concernant le fil. J’ai eu plus que ce que j’aurais obtenu à l’origine à cause de la ratée. Je vais donc attribuer cela au casino qui a fait ce qu'il fallait pour le joueur et a même fait plus en ne facturant pas de frais, ce qu'il aurait très facilement pu faire. Merci Sloto cash d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir pensé au joueur lorsqu'il y a eu une erreur de la part du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been an ongoing problem with SlotoCash. Over at another forum its the same thing, SLOW PAY. Then they come up with excuses like processor problems. One person used Skilled and the excuse Slotocash gave was "This was due to an internal error, Skrill account got locked and the withdrawal was perceived to be processed..." This player is non usa. I do give SlotoCash credit, THEY DO PAY. But sometimes its like pulling teeth with them.

    If its lack of funding. Maybe just maybe SlotoCash needs to get rid of that blacklist program they use. Maybe they will get more deposits from others players. Who plays elsewhere that doesn't use that program.


    What is the "blacklist" program they use?  I don't believe I have ever heard of that.  Is it some kind of list that casinos have peoples names on that they have had problems with or something like that that they share among themselves?
     

    Il s'agit d'un problème persistant avec SlotoCash. Sur un autre forum, c'est la même chose, SLOW PAY. Ensuite, ils trouvent des excuses comme des problèmes de processeur. Une personne a utilisé Skilled et l'excuse donnée par Slotocash était "Cela était dû à une erreur interne, le compte Skrill a été verrouillé et le retrait a été perçu comme étant traité..." Ce joueur n'est pas américain. Je donne du crédit à SlotoCash, ILS PAYENT. Mais parfois, c'est comme s'arracher des dents avec.

    Si c'est le manque de financement. Peut-être que SlotoCash doit simplement se débarrasser du programme de liste noire qu'il utilise. Peut-être qu'ils recevront plus de dépôts de la part d'autres joueurs. Qui joue ailleurs qui n'utilise pas ce programme.


    Quel est le programme de « liste noire » qu’ils utilisent ? Je ne crois pas avoir jamais entendu parler de cela. S'agit-il d'une sorte de liste sur laquelle les casinos répertorient les noms des personnes avec lesquelles ils ont eu des problèmes ou quelque chose du genre qu'ils partagent entre eux ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I've messaged the rep direct with your problem yobaboy.

    blue

    J'ai envoyé un message direct au représentant avec votre problème, yobaboy.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the response from the rep

    "I have emailed the head of support to find out whats happened, will let you know once I have an update on this issue"

    Let's hope it's resolved quickly.

    Voici la réponse du représentant

    "J'ai envoyé un e-mail au responsable du support pour savoir ce qui s'est passé, je vous le ferai savoir une fois que j'aurai une mise à jour sur ce problème"

    Espérons que ce soit résolu rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have received a reply and the problem has been resolved.  The 100% extra has been credited to your account along with an additional $35. 

    Profuse apologies for the errors that have occurred here have been offered to you from the casino.  They have admitted that they messed up after the system glitch that happened when making your deposit.

    I'll send you the full verbatim reply via private message.

    blue

    J'ai reçu une réponse et le problème a été résolu. Le supplément de 100 % a été crédité sur votre compte avec 35 $ supplémentaires.

    De nombreuses excuses pour les erreurs survenues ici vous ont été présentées par le casino. Ils ont admis avoir fait une erreur après le problème du système survenu lors de votre dépôt.

    Je vous enverrai la réponse complète textuellement par message privé.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    oh,blue,if they told you the gave me an extra $35 they are b.s.ing,they just made up the other 100% of the 200% they were supposed to give me,in fact they gave me 70% yesterday and 100% today so 30% is still missing but i do not expect them to right that and i dont want anymore aggravation ,they can keep that $10 and donate it to a charity if they want,i will not be called a liar again and if they told you giving me 170% of a 200% bonus is making up what they promised its not true-that almost slipped by me and now IM MAD AGAIN SO ILL SHUTUP!  boy oh boy-lol  ):  ):  grrr.


    That was what I understood from the message from the casino (re the $35) and having re-read it again, I understand that was the "100%" they added to your account.  My bad for misunderstanding.  I sent you the wording verbatim and if you read it again, I do believe that the $35 is referring to the 100% added to your account.

    blue

    oh, bleu, s'ils te disaient qu'ils m'ont donné 35 $ de plus, ils m'ont juste donné les 100 % restants des 200 % qu'ils étaient censés me donner, en fait, ils m'ont donné 70 % hier et 100 % aujourd'hui, donc Il manque encore 30 % mais je ne m'attends pas à ce qu'ils corrigent cela et je ne veux plus d'aggravation, ils peuvent garder ces 10 $ et les donner à un organisme de bienfaisance s'ils le souhaitent, je ne serai plus traité de menteur et s'ils vous ont dit de donner moi, 170 % d'un bonus de 200 % constitue ce qu'ils ont promis, ce n'est pas vrai - cela m'a presque échappé et maintenant je suis de nouveau fou, donc je vais me taire ! garçon oh garçon-mdr ): ): grrr.


    C'est ce que j'ai compris du message du casino (concernant les 35 $) et après l'avoir relu, je comprends que c'était le « 100 % » qu'ils ont ajouté à votre compte. Mon mal pour malentendu. Je vous ai envoyé le texte textuellement et si vous le relisez, je crois que les 35 $ font référence aux 100 % ajoutés à votre compte.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    smiley  deposited again at miamiclub-no problems this time,deposit went right through and 100% bonus was there waiting for me  thumbs_up


    That's great yobaboy.  Glad all is "normal".

    smiley déposé à nouveau au Miamiclub - aucun problème cette fois, le dépôt a été effectué et un bonus de 100 % m'attendait thumbs_up


    C'est super yobaboy. Heureusement que tout est "normal".
  • Original Anglais Traduction Français

    MY MIAMI # MI0407242123, HERE ON LCB IT SHOWS MIAMI HAVING A WEEKLY FREE ROLL TOURNAMENT BUT IT DOES NOT SHOW UP UNDER FREE ROLLS, JUST THE DAILY
    THANK YOU

    MON MIAMI # MI0407242123, ICI SUR LCB, IL MONTRE MIAMI AYANT UN TOURNOI HEBDOMADAIRE DE ROLLS GRATUITS MAIS IL N'APPARAÎT PAS SOUS LES ROLLS GRATUITS, JUSTE LE QUOTIDIEN
    MERCI

  • Original Anglais Traduction Français

    I need a help with Box24 from admins here.

    I took a no dep bonus with LCB50 code and I've got 102E after wagered it. Their customer representative told me:

    Norman 08:57:40
    Hi there, how are you today?
    MadMaX1964 08:57:55
    Could be better mate
    Norman 08:58:31
    Ok Gregory.
    Norman 08:58:40
    Hope the games are fun
    MadMaX1964 08:58:57
    this hand it is LD
    MadMaX1964 08:59:00
    :D
    Norman 08:59:05
    :)
    Norman 08:59:22
    I'll let you play, just wanted to let you know
    Norman 08:59:23
    I've got a good deal today
    Norman 08:59:31
    with a 300% bonus on your 1st deposit
    Norman 08:59:35
    and an extra 50% on the next 4 wink
    MadMaX1964 09:13:31
    ok, but first I want to ask about that bonus which I've got noew
    MadMaX1964 09:13:33
    now
    MadMaX1964 09:14:25
    I'd like to cash it out before I;ll take another one
    MadMaX1964 09:14:59
    At least I'd get back what I lost yesterday on poker and aseball...
    Norman 09:16:05
    this bonus is not cashable though
    Norman 09:16:10
    only wins made after the 1st deposit will be
    MadMaX1964 09:17:46
    that's waird
    MadMaX1964 09:17:48
    MAX BONUSClick here for more information on this bonus. It will take you to the forum thread.€/£/$50No Deposit Casino Bonus  Code: LCB50  Lowest WR 40xbonus  WR: Slots 40xb
    MadMaX1964 09:17:54
    lcb.org/casinos/spartan-slots.html
    Norman 09:19:06
    ok, but that code is not valid anymore
    MadMaX1964 09:19:44
    ok, what about what I won now, and If I'll take that 300% bonjus
    Norman 09:20:25
    once you deposit, this balance is replaced by the deposit and the 300%
    Norman 09:20:31
    yuo can actually have more than waht you have now
    MadMaX1964 09:21:58
    ehh, I know that I'm hard luck guy. Finally when I had a luck, I've got nothing from it tongue



    Could you help me with that? That's unfair!
    How can I trust to give my money to them?

    J'ai besoin d'aide avec Box24 de la part des administrateurs ici.

    J'ai pris un bonus sans dépôt avec le code LCB50 et j'ai 102E après l'avoir misé. Leur représentant client m'a dit :

    Normand 08:57:40
    Salut, comment vas-tu aujourd'hui ?
    MadMaX1964 08:57:55
    Ça pourrait être mieux mon pote
    Normand 08:58:31
    Ok Grégory.
    Normand 08:58:40
    J'espère que les jeux sont amusants
    MadMaX1964 08:58:57
    cette main c'est LD
    MadMaX1964 08:59:00
    :D
    Normand 08:59:05
    :)
    Normand 08:59:22
    Je te laisse jouer, je voulais juste te le faire savoir
    Normand 08:59:23
    J'ai une bonne affaire aujourd'hui
    Normand 08:59:31
    avec un bonus de 300% sur votre 1er dépôt
    Normand 08:59:35
    et 50% supplémentaires sur les 4 prochaines wink
    MadMaX1964 09:13:31
    ok, mais je veux d'abord poser des questions sur ce bonus que j'ai maintenant
    MadMaX1964 09:13:33
    maintenant
    MadMaX1964 09:14:25
    J'aimerais l'encaisser avant d'en prendre un autre
    MadMaX1964 09:14:59
    Au moins, je récupérerais ce que j'ai perdu hier au poker et au basket-ball...
    Normand 09:16:05
    ce bonus n'est cependant pas encaissable
    Normand 09:16:10
    seuls les gains réalisés après le 1er dépôt seront
    MadMaX1964 09:17:46
    c'est bizarre
    MadMaX1964 09:17:48
    MAX BONUSCliquez ici pour plus d'informations sur ce bonus. Cela vous mènera au fil de discussion du forum. €/£/$50Code bonus de casino sans dépôt : LCB50 WR le plus bas 40xbonus WR : Machines à sous 40xb
    MadMaX1964 09:17:54
    lcb.org/casinos/spartan-slots.html
    Normand 09:19:06
    ok, mais ce code n'est plus valide
    MadMaX1964 09:19:44
    ok, qu'en est-il de ce que j'ai gagné maintenant, et si je prends ce bonus à 300 %
    Normand 09:20:25
    une fois votre dépôt effectué, ce solde est remplacé par le dépôt et les 300 %
    Normand 09:20:31
    tu peux en fait avoir plus que ce que tu as maintenant
    MadMaX1964 09:21:58
    ehh, je sais que je n'ai pas de chance. Finalement, quand j'ai eu de la chance, je n'en ai rien retiré tongue



    Pourriez-vous m'aider avec ça? C'est injuste!
    Comment puis-je leur faire confiance pour leur donner mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madMax,

    The rep got hold of me and gave me the terms. We did not know these terms or we would never add the offer as a no deposit bonus. and no other member has come to us having won on the NDs so we were not aware until now. We will probably be removing these bonuses from the ND list now.

    EXAMPLE

    1. Player takes $24 FREE CHIP on Box 24 Casino
    2. Player wins $40 - They cant cash out yet, they must then deposit
    3. Player deposits for example $100 and gets 200% welcome bonus so they have $300 from the deposit
    4. Support add the $40 the player won from the £24 FREE CHIP to this balance
    5. The player plays with $340

    Terms

    1. Maximum winnings from the FREE CHIP is equal to the deposited amount

    2. Deposit + Bonus must be wagered 25x

    3. If the player doesn't take the welcome bonus % then the winnings from FREE CHIP bonus can't be added

    Salut madMax,

    Le représentant m'a contacté et m'a donné les conditions. Nous ne connaissions pas ces conditions, sinon nous n’ajouterions jamais l’offre en tant que bonus sans dépôt. et aucun autre membre n'est venu chez nous après avoir gagné sur les ND, nous n'en étions donc pas au courant jusqu'à présent. Nous allons probablement supprimer ces bonus de la liste ND maintenant.

    EXEMPLE

    1. Le joueur reçoit un CHIP GRATUIT de 24 $ sur Box 24 Casino
    2. Le joueur gagne 40 $ - Il ne peut pas encore encaisser, il doit ensuite déposer
    3. Le joueur dépose par exemple 100 $ et obtient un bonus de bienvenue de 200 %, ce qui lui permet de disposer de 300 $ sur le dépôt.
    4. L'assistance ajoute les 40 $ gagnés par le joueur grâce au CHIP GRATUIT de 24 £ à ce solde.
    5. Le joueur joue avec 340$

    Termes

    1. Les gains maximum du CHIP GRATUIT sont égaux au montant déposé

    2. Le dépôt + bonus doit être misé 25x

    3. Si le joueur ne prend pas le % de bonus de bienvenue, les gains du bonus FREE CHIP ne peuvent pas être ajoutés.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melcb.

    But customer support wrote to me:
    ---
    Norman 09:20:25
    once you deposit, this balance is replaced by the deposit and the 300%
    ---

    That means, my winnings from no dep won't be added, like you wrote.
    That's confusing.

    And what about wagering?
    Do my winnings from no dep needs to be wagered again, or only bonus+dep?

    They terms and what they're saying are so unclear...

    Merci Melcb.

    Mais le service client m'a écrit :
    ---
    Normand 09:20:25
    une fois votre dépôt effectué, ce solde est remplacé par le dépôt et les 300 %
    ---

    Cela signifie que mes gains sans dépôt ne seront pas ajoutés, comme vous l'avez écrit.
    C'est déroutant.

    Et qu’en est-il des paris ?
    Mes gains sans déduction doivent-ils être à nouveau misés, ou uniquement avec bonus + déduction ?

    Les termes et ce qu'ils disent sont si flous...

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for double posting.

    If I'd deposit 10E, would I get 300% bonus, that's total 40E plus my 70E from winnings?
    That'd be 110E with 25x WR, but I need to wager only that 40E to cash out?

    That's logical for me. But I don't trust them now...

    Désolé pour le double post.

    Si je déposais 10E, aurais-je droit à un bonus de 300 %, soit un total de 40E plus mes 70E de gains ?
    Ce serait 110E avec 25x WR, mais je n'ai besoin de miser que ces 40E pour encaisser ?

    C'est logique pour moi. Mais je ne leur fais plus confiance maintenant...

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright, I uninstalled their casino.

    For everyone else: Avoid them

    Très bien, j'ai désinstallé leur casino.

    Pour tout le monde : évitez-les

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MadMax,

    Sorry to hear of the problems experienced with this bonus. We have contacted support to follow up on your question:

    ''If I'd deposit 10E, would I get 300% bonus, that's total 40E plus my 70E from winnings?
    That'd be 110E with 25x WR, but I need to wager only that 40E to cash out?''

    Hope to have an answer very soon

    Sloto

    Salut MadMax,

    Désolé d'apprendre les problèmes rencontrés avec ce bonus. Nous avons contacté le support pour donner suite à votre question :

    « Si je déposais 10E, est-ce que j'obtiendrais un bonus de 300 %, soit un total de 40E plus mes 70E de gains ?
    Ce serait 110E avec 25x WR, mais je n'ai besoin de miser que ces 40E pour encaisser ?''

    J'espère avoir une réponse très bientôt

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    I can not help but think Miami Club and liberty slots are now the same casino. The free roll is now $20 starting balance and also the prize pool dropped a couple of months ago to $100. It just seems like too big of a coincidence IMO. I only deposited once at each group but because of the changes i see i am reluctant to deposit again. I do not think Miami Club is still behind the Sloto accredited shield 8'|.

    Je ne peux m'empêcher de penser que les machines à sous Miami Club et Liberty sont désormais le même casino. Le solde de départ du freeroll est désormais de 20 $ et le prize pool a également chuté il y a quelques mois à 100 $. Cela semble être une trop grande coïncidence, à mon avis. Je n'ai déposé qu'une seule fois dans chaque groupe, mais en raison des changements que je constate, je suis réticent à déposer à nouveau. Je ne pense pas que le Miami Club soit encore derrière le bouclier 8'| accrédité Sloto.

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