Hi griffin47
You should now see tournaments
Mr Sloto
FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies
- Créé par
- sloto
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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1 596il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 20, 15, 08:02:30 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi bonbon314
As discussed by pm this issue is now resolved
Mr SlotoSalut bonbon314
Comme discuté en MP, ce problème est maintenant résolu
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- griffin47
- à Jul 20, 15, 09:35:50 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
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- Répondu par
- griffin47
- à Jul 20, 15, 09:43:40 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Mr. Sloto,
There are now tournaments in slotocash,but Uptown aces is still blank.Thanks again.
TamiMonsieur Sloto,
Il y a maintenant des tournois sur Slotocash, mais Uptown Aces est toujours vide. Merci encore.
Tami3.9/ 5
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 20, 15, 09:51:55 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
You can now also access Uptown Tournaments
Mr SlotoVous pouvez désormais également accéder aux tournois Uptown
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- bonbon314
- à Jul 20, 15, 09:21:26 PM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It has been resolved, thank you very much Mr Sloto for your help I didn't have high hopes for resolution but you surprised me and I am so glad because I did not want to play anywhere else, it takes a lot of time and $ to earn platinum status and I didn't want to give it up so I will continue to recommend Slotocash to all my friends and family. thank you!!!!
Cela a été résolu, merci beaucoup M. Sloto pour votre aide. Je n'avais pas de grands espoirs de résolution mais vous m'avez surpris et je suis très content car je ne voulais pas jouer ailleurs, cela prend beaucoup de temps et $ pour obtenir le statut Platine et je ne voulais pas y renoncer, je continuerai donc à recommander Slotocash à tous mes amis et à ma famille. merci!!!!
-
- Répondu par
- sloto
- à Jul 21, 15, 02:43:34 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
You are most welcome, glad to see a happy outcome
Mr SlotoDe rien, heureux de voir une issue heureuse
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- wyldheart
- à Aug 19, 15, 11:25:00 PM
- Full Member 114
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I requested a payout on 08/13/2015 and received an email confirming that it had been processed on Monday via Card Pay. Everything is wonderful like it usually is with Slotocash, but when I have received these emails before the payout shows up on my card the day after or at the most two days. This did not happen this time and I emailed support to check in. Support said that it can take 3 to 15 days for the payout to reach my card. I have never heard of a 15 day window with Card Pay. Is this new?
J'ai demandé un paiement le 13/08/2015 et j'ai reçu un e-mail confirmant qu'il avait été traité lundi via Card Pay. Tout est merveilleux, comme d'habitude avec Slotocash, mais lorsque j'ai reçu ces e-mails avant que le paiement n'apparaisse sur ma carte le lendemain ou au plus deux jours. Cela ne s'est pas produit cette fois-ci et j'ai envoyé un e-mail à l'assistance pour m'enregistrer. L'assistance m'a indiqué que cela pouvait prendre 3 à 15 jours pour que le paiement parvienne à ma carte. Je n'ai jamais entendu parler d'une fenêtre de 15 jours avec Card Pay. Est-ce nouveau ?
-
- Répondu par
- griffin47
- à Dec 21, 15, 11:43:23 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hi Sloto,
Can you tell me what the requirements are for playing the v.i.p. weekly tournaments,I am sure it must have to do with deposits,but how much do I need to deposit per week.I see the tourns. announced here on the tourns. section,but it doesnt even show in my tournament lobby on sloto cash. My id. is griffin47 at slotocash and uptown aces.
ThankYouSalut Sloto,
Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions requises pour participer aux tournois hebdomadaires VIP. Je suis sûr que cela doit être lié aux dépôts, mais combien dois-je déposer par semaine. Je vois les tournois. annoncé ici sur les tournées. section, mais cela n'apparaît même pas dans le lobby de mon tournoi sur Sloto Cash. Ma pièce d'identité. est Griffin47 chez Slotocash et Uptown Aces.
Merci3.9/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Dec 22, 15, 08:11:45 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi griffin47
Thanks for your message
You would need to be a 'VIP' status player at the casino.
VIP status is given on a number of factors and varies for every player.
Wishing you all a very Happy Holidays and all the best for 2016!
Mr SlotoSalut Griffin47
Merci pour votre message
Vous devez avoir le statut de joueur « VIP » au casino.
Le statut VIP est attribué en fonction d'un certain nombre de facteurs et varie pour chaque joueur.
Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes et une bonne année 2016 !
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- griffin47
- à Dec 22, 15, 09:16:10 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Mr. Sloto,
Thanks for reply and Merry Christmas to you too !Monsieur Sloto,
Merci pour votre réponse et joyeux Noël à vous aussi ! -
- Répondu par
- AbbyLemmonsRozelle
- à Jan 06, 16, 10:43:15 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I had a cashout from Miami club casino on Dec 23 2015 via card pay as of today Jan 6 i still have yet to receive my cash out to my card, i have called Miami club and yesterday Jan 5 i was told that if it wasn't on my card by the end of the day (Jan 5) to call back today Jan6. Well i did that a moment ago and guess what i was told again that if it wasn't there by the end of the day today Jan 6 to call back tomorrow well now i really feel i am getting the run around here. As well as speaking to them on the phone i also spoke to live chat over the weekend and the man told me that he would have the withdrawl dept contact me on Mon or Tues (Jan 4 or 5) well again here it is the Jan 6 and no contact from there withdrawl dept. I am just wondering if i am ever going to see my $1400. 00.
Abby acct MI0560578070J'ai eu un retrait du casino du club de Miami le 23 décembre 2015 via paiement par carte à compter d'aujourd'hui le 6 janvier, je n'ai toujours pas encore reçu mon retrait sur ma carte, j'ai appelé le club de Miami et hier le 5 janvier on m'a dit que si c'était le cas, t sur ma carte d'ici la fin de la journée (5 janvier) pour rappeler aujourd'hui 6 janvier. Eh bien, je l'ai fait il y a un instant et devinez ce qu'on m'a dit encore une fois : si ce n'était pas là d'ici la fin de la journée du 6 janvier pour rappeler demain, eh bien maintenant, j'ai vraiment l'impression de courir ici. En plus de leur parler au téléphone, j'ai également parlé par chat en direct pendant le week-end et l'homme m'a dit qu'il demanderait au service de retrait de me contacter le lundi ou le mardi (4 ou 5 janvier), et bien, encore une fois, nous sommes le 6 janvier. et aucun contact de ce service de retrait. Je me demande simplement si je verrai un jour mes 1 400 $. 00.
Abby compte MI05605780704.1/ 5
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- Répondu par
- Melcb
- à Jan 07, 16, 05:46:36 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Abby,
Happy new year!
I have notified the rep.Salut Abby,
Bonne année!
J'ai prévenu le représentant. -
- Répondu par
- sloto
- à Jan 09, 16, 05:48:38 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Abby
I spoke with the casino who said its cleared on their end, please can you confirm if it has arrived since your post?
Mr SlotoSalut Abby
J'ai parlé avec le casino qui a dit qu'il était autorisé de son côté, pouvez-vous confirmer s'il est arrivé depuis votre message ?
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- europa99
- à Jan 11, 16, 01:50:09 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I have a question about Spartan Slots. A few weeks ago I was thrilled to see the addition of a whole new line of games (Betsoft I believe) . Now when I login I go to a completely different lobby and there are no new games, Just wondering what's going on?
J'ai une question sur Spartan Slots. Il y a quelques semaines, j'ai été ravi de voir l'ajout d'une toute nouvelle gamme de jeux (Betsoft je crois). Maintenant, lorsque je me connecte, je vais dans un lobby complètement différent et il n'y a pas de nouveaux jeux. Je me demande simplement ce qui se passe ?
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Jan 11, 16, 05:47:41 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Phantom
Thanks for your feedback!
We are currently testing out a few new options provided by the software provider for Spartan Slots, Box 24 and Black Diamond.
The results will decide how we proceed. You may have noticed that these casinos are now mobile friendly also.
Keep an eye out for updates.
Mr SlotoSalut Fantôme
Merci pour vos commentaires!
Nous testons actuellement quelques nouvelles options fournies par le fournisseur de logiciels pour Spartan Slots, Box 24 et Black Diamond.
Les résultats décideront de la manière dont nous procéderons. Vous avez peut-être remarqué que ces casinos sont désormais également adaptés aux appareils mobiles.
Gardez un œil sur les mises à jour.
Monsieur Sloto3.2/ 5
-
- Répondu par
- elim30
- à Apr 01, 16, 10:21:43 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Miami club Casino haven't paid me $4460 they Own me
I requested my payment to my debit card and the payment department sent that money to a different credit card , I couldn't get my $4460 from the credit card company because they weren't OK with 2 invoices the casino sent me to provide my credit card bank. The bank refunded the money and sent me the stamens where clear they can see 2 charges one for $2480 and $1980 reflected on that stament.I sent it to the casino people and they refuse to pay me after 3 months trying to get my money. I Need help to get my money .I close my account with the casino.
Marlon ReyesLe casino du club de Miami ne m'a pas payé 4 460 $, ils me possèdent
J'ai demandé mon paiement sur ma carte de débit et le service des paiements a envoyé cet argent sur une autre carte de crédit. Je n'ai pas pu obtenir mes 4 460 $ auprès de la société émettrice de la carte de crédit car ils n'étaient pas d'accord avec 2 factures que le casino m'a envoyées pour fournir mon crédit. banque de cartes. La banque a remboursé l'argent et m'a envoyé les étamines où ils peuvent clairement voir 2 frais, un de 2 480 $ et 1 980 $ reflétés sur ce relevé. Je l'ai envoyé aux gens du casino et ils refusent de me payer après 3 mois à essayer d'obtenir mon argent. J'ai besoin d'aide pour récupérer mon argent. Je ferme mon compte auprès du casino.
Marlon Reyes4.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 06, 16, 06:54:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Elim30.
The casino rep has been notified. Could you please be so kind and PM me your casino username?
Hope everything will be sorted out soon.
We'll keep you posted.
Best regards.Bonjour Elim30.
Le représentant du casino a été informé. Pourriez-vous s'il vous plaît être si gentil et m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?
J'espère que tout sera bientôt réglé.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- sloto
- à Apr 06, 16, 12:32:51 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi elim30
I spoke with support who confirmed that they are aware of this issue and are waiting for you to send a letter from the bank stating that the funds were indeed reversed, because at this point, the funds have not come back to the casino.
Mr SlotoSalut elim30
J'ai parlé avec le support qui a confirmé qu'ils étaient au courant de ce problème et qu'ils attendaient que vous envoyiez une lettre de la banque indiquant que les fonds ont effectivement été annulés, car à ce stade, les fonds ne sont pas revenus au casino.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- elim30
- à Apr 07, 16, 06:56:56 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Mr. Sloto
Sent the letter last night where the credit card bank tells me about those 2 transactions where refunded back to the merchandise on 2/25 this year.
Please tell Miami club to pay me today ,it's been more than 3 months.
THANKS
ElimSalut M. Sloto
J'ai envoyé la lettre hier soir où la banque de la carte de crédit m'informe de ces 2 transactions où la marchandise a été remboursée le 25/02 de cette année.
S'il vous plaît, dites au club de Miami de me payer aujourd'hui, cela fait plus de 3 mois.
MERCI
Élim -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 16, 06:45:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Elim30,
We've just got the info from the casino rep that you have been contacted and that your issue has been resolved.
Could you please confirm that?
Best regards.Bonjour Elim30,
Nous venons de recevoir l'information du représentant du casino selon laquelle vous avez été contacté et que votre problème a été résolu.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
Cordialement. -
- Répondu par
- elim30
- à Apr 08, 16, 08:12:32 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes ,MelissaN I did get a email and I called them back ,they are going to send my payments via wire transfer and check now.
Thank You ,I appreciate your help.
But I won't recommend people to play at Miami Club ,I already decided no to play online casinos anymore after this.
Elim30Oui, MelissaN, j'ai reçu un e-mail et je les ai rappelés, ils vont envoyer mes paiements par virement bancaire et vérifier maintenant.
Merci, j'apprécie votre aide.
Mais je ne recommanderai pas aux gens de jouer au Miami Club, j'ai déjà décidé de ne plus jouer aux casinos en ligne après cela.
Élim30 -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 16, 09:01:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Elim30.
The most important thing is that you finally got your winnings.
We are glad we helped you in that.
Best regards. <3Bonjour Elim30.
Le plus important est que vous ayez enfin récupéré vos gains.
Nous sommes heureux de vous avoir aidé dans ce sens.
Cordialement. <3 -
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 15, 16, 05:36:26 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hello where would a person post a complaint about Red Stag
Bonjour, où une personne pourrait-elle déposer une plainte concernant Red Stag ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 15, 16, 05:40:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello where would a person post a complaint about Red Stag
You're on the right place. Since there are many brands there was not enough room for Red Stag to be added in the subject line.
What seems to be the issue?
Bonjour, où une personne pourrait-elle déposer une plainte concernant Red Stag ?
Vous êtes au bon endroit. Comme il existe de nombreuses marques, il n'y avait pas assez de place pour ajouter Red Stag dans la ligne d'objet.
Quel semble être le problème ? -
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 15, 16, 06:34:22 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Alright looks like I come to the right place . First of all Players BEWARE of Red Stags deceiving bonuses and may even apply to other WGS software casinos .The issue is when a player receives any bonus funds it shows as Bonus money as you play these funds anything won off a bonus wager placed above the original wager goes into Balance until the original bonus fund balance is zero . Although the Bonus funds show 0.00 your balance funds are still BONUS MONEY and subject to T&C . A player has no way of knowing if he or she has cleared this bonus until you try to Cash out funds .I was denied a Cash out from Red Stag Casino off a free bonus chip sent via email to me and the email Here at Red Stag, we like to party every day of the week, and Tasty Tuesday is no different! What have we got on the menu today (other than whiskey!)?
Free Cash - $25, to be exact!
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Free Cash Waits for No One!
If you’re not used to this type of treatment, brace yourself - We’re always treating our fellow folk well! That said, don’t delay taking such a generous gift - login to your account now and grab your free $25!
FREE CASH!!
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How to claim FREE $25
1. Go to CASHIER
2. Select INSTANT COUPON on your left-hand side
3. Enter your Coupon Code and Redeem. No where does it state in this email or in the cashier only Slot play is allowed and after several hours playing Slots I decided to try a Little Black Jack before I would submit my cash out request LONG STORY SHORT IT WAS DENIED FOR PLAYING TABLE PLAY MY ISSUE IS NO WHERE DOES THIS BONUS SAY SLOTS ONLY .IN MY OPINION IT IS DECEIVING AND A SHADY WAY NOT TO PAY A PLAYER HIS/HER MONEY. I will never play at any casino in this group again . I Play at other casinos using this software and cashed out doing exactly as I played here and both Intertops classic and Liberty have payed me with no issues several times which tells me not a software issue but a Casino issueTrès bien, on dirait que je suis au bon endroit. Tout d'abord, les joueurs se méfient des bonus trompeurs de Red Stags et peuvent même s'appliquer à d'autres casinos logiciels WGS. Le problème est que lorsqu'un joueur reçoit des fonds bonus, cela apparaît comme de l'argent bonus lorsque vous jouez ces fonds, tout ce qui a été gagné sur une mise bonus placée au-dessus de l'original. la mise entre dans le solde jusqu'à ce que le solde initial du fonds de bonus soit nul. Bien que les fonds bonus indiquent 0,00, vos fonds de solde sont toujours de l'ARGENT BONUS et sont soumis aux conditions générales. Un joueur n'a aucun moyen de savoir s'il a utilisé ce bonus jusqu'à ce que vous essayiez d'encaisser des fonds. On m'a refusé un retrait du Red Stag Casino sur un jeton bonus gratuit qui m'a été envoyé par e-mail et par e-mail ici à Red Stag. , nous aimons faire la fête tous les jours de la semaine, et Tasty Tuesday n'est pas différent ! Qu'avons-nous au menu aujourd'hui (à part le whisky !) ?
Argent gratuit – 25 $, pour être exact !
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L’argent gratuit n’attend personne !
Si vous n'êtes pas habitué à ce type de traitement, préparez-vous : nous traitons toujours bien nos concitoyens ! Cela dit, ne tardez pas à recevoir un cadeau aussi généreux : connectez-vous à votre compte maintenant et récupérez vos 25 $ gratuits !
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Comment réclamer 25 $ GRATUITS
1. Allez à la CAISSE
2. Sélectionnez COUPON INSTANTANÉ sur votre côté gauche
3. Entrez votre code promo et utilisez-le. Nulle part est-il indiqué dans cet e-mail ou à la caisse que seul le jeu de machines à sous est autorisé et après plusieurs heures de jeu aux machines à sous, j'ai décidé d'essayer un Little Black Jack avant de soumettre ma demande de retrait. LE PROBLÈME N'EST AUCUN OÙ CE BONUS DIT UNIQUEMENT LES MACHINES À SOUS. À MON AVIS, C'EST TROMPEUR ET UNE MANIÈRE LOMBRE DE NE PAS PAYER SON ARGENT À UN JOUEUR. Je ne jouerai plus jamais dans aucun casino de ce groupe. Je joue dans d'autres casinos en utilisant ce logiciel et j'ai encaissé exactement comme j'ai joué ici et Intertops Classic et Liberty m'ont payé plusieurs fois sans problème, ce qui ne m'indique pas un problème de logiciel mais un problème de casino.4.1/ 5
-
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 15, 16, 06:55:27 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
And by the way there are several other things in this process that just not right .Mostly communication on there part claiming they could not communicate to tell me my cash out was denied VIA Email but yet did manage to send me the original bonus and security to ask me for my documents and the cashier to ask for those documents and for customer support to send me an email that said this after they already denied my cash out but failed to let me or there own staff know this was sent the Day after I sent this Can you tell me what this means
2016-06-07 12:28:30WithdrawalDetails$150.00Withdrawal Hope this email finds you well,
In response to your email regarding the withdrawal, that is the information that we have of your withdrawal. So you don't have to worry, the withdrawal should be issued, please be patient.
For more information, please contact our knowledgeable and friendly staff. They will gladly assist you!
Best regards,
Customer Support
Red Stag CasinoEt au fait, il y a plusieurs autres choses dans ce processus qui ne vont tout simplement pas. La plupart du temps, la communication prétendant qu'ils ne pouvaient pas communiquer pour me dire que mon retrait a été refusé par e-mail, mais a néanmoins réussi à m'envoyer le bonus et la sécurité d'origine à demandez-moi mes documents et le caissier demandera ces documents et que le service client m'enverra un e-mail disant cela après qu'ils ont déjà refusé mon retrait, mais n'ont pas réussi à me faire savoir, à moi ou à leur propre personnel, que cela avait été envoyé le lendemain de mon envoi. ceci Pouvez-vous me dire ce que cela signifie
2016-06-07 12:28:30Détails du retrait150,00 $Retrait J'espère que cet e-mail vous trouvera bien,
En réponse à votre e-mail concernant le retrait, ce sont les informations dont nous disposons concernant votre retrait. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, le retrait doit être émis, soyez patient.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre personnel compétent et amical. Ils se feront un plaisir de vous aider !
Cordialement,
Service client
Casino Cerf Rouge4.1/ 5
-
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 15, 16, 07:18:08 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Here is the kicker that email I sent was the 11 th they responded on the 10th telling me that is the information that we have of your withdrawal. So you don't have to worry, the withdrawal should be issued, please be patient. But on the 2016-06-09 12:44:39 Redeposit 150.00 20160609044438869393000000 Redeposit they already had denied the cash out put 25.00 bonus back into my acct without me having any knowledge as to them giving returning the original 25.00 so when I logged in thinking everything was all good saw 25.00 bonus in my acct and was happy thinking I won this in a tournament I had played turns out I did win in a tournament that day only not at red stag but at Intertops yes I lost the 25.00 no big deal as I had 150.00 coming so I thought and support confirmed two days after they already denied it I would be paid
Voici le kicker que l'e-mail que j'ai envoyé était le 11, ils ont répondu le 10 en me disant que c'est l'information que nous avons sur votre retrait. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, le retrait doit être émis, soyez patient. Mais le 2016-06-09 12:44:39 Redéposer 150,00 20160609044438869393000000 Redéposer, ils avaient déjà refusé le retrait, remis 25,00 de bonus sur mon compte sans que je sache qu'ils donnaient le retour des 25,00 d'origine, alors quand je me suis connecté, j'ai pensé tout allait bien, j'ai vu un bonus de 25,00 dans mon compte et j'étais heureux de penser que j'avais gagné ça dans un tournoi auquel j'avais joué, il s'avère que j'ai gagné dans un tournoi ce jour-là seulement, pas à Red Stag mais à Intertops oui, j'ai perdu les 25,00, ce n'est pas grave car J'avais 150,00 à venir, alors j'ai pensé et le support a été confirmé deux jours après qu'ils l'aient déjà refusé, je serais payé
-
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 15, 16, 07:40:11 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
As a New Casino trying to promote what they Claim to be this great casino .One would think perhaps giving all the mistakes on there part and they made several of them that may or may not question a new or current players trust in them . Myself I worked many years in the Pit as as a Supervisor and there are times when it is best for a casino to pay a player rather then create a negative impact in the public's eye besides it is not very much money to begin with . And knowing this is the correct way to conduct business in the gaming world shows when you see that same player the next week buying in for a 100.00 or perhaps more knowing that player is happy so much so he doesn't realize in the long run my casino will Win everything you bring to the table at least 60% of the time how do you think we just paid for expanding our 100 million dollar project sure was not from losing Or bad Management
En tant que nouveau casino, ils essaient de promouvoir ce qu'ils prétendent être ce grand casino. On pourrait penser qu'ils ont peut-être commis toutes les erreurs et ils en ont commis plusieurs qui peuvent ou non remettre en question la confiance des joueurs nouveaux ou actuels. Moi-même, j'ai travaillé de nombreuses années au Pit en tant que superviseur et il y a des moments où il est préférable pour un casino de payer un joueur plutôt que de créer un impact négatif aux yeux du public. De plus, ce n'est pas beaucoup d'argent au départ. Et savoir que c'est la bonne façon de faire des affaires dans le monde du jeu vidéo se voit lorsque vous voyez ce même joueur la semaine prochaine acheter pour 100,00 ou peut-être plus, sachant que ce joueur est tellement heureux qu'il ne se rend pas compte à long terme de mon Le casino gagnera tout ce que vous apportez à la table au moins 60% du temps. Comment pensez-vous que nous venons de payer pour l'expansion de notre projet de 100 millions de dollars, ce n'est certainement pas une perte ou une mauvaise gestion.
-
- Répondu par
- lakandan
- à Jun 15, 16, 08:19:27 PM
- Hero Member 870
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am a regular depositor at Red Stag and have some successful withdrawals with them. Never really able to get any freebies from them except the one I purchase from LCB shop. I don't like to use any of their deposit match bonuses for two reasons: 1. Too high WR and 2. no way to know where you are at in reference to the WR ( unless you are the one counting how many spins and at what bet you have spun, not unlike other casinos where there is an indicator on your progress in reference to the WR )
Then, in reference to your case, you may have not went past WR on the bonus that you get that's why they denied your WD, BUT . . why only $25, not the amount you are withdrawing? Well, you should have asked chat about that $25 first before you played it or as you say, it might have come from a tourney win > >should also check the tourney results. Or you might have had many freebies ,have you deposited with them? . Some casinos use the two no consecutive freebies rule. I didn't read their T and C cause never really getting any freebies from them.
But I do feel your situation . . . but I see it as a luck of communication . though their live chat is not the best there is, once you get connected to their CS, they are helpful. I have had many queries with them before I made a withdrawal from the $15 I purchased from LCB shop, they gave me how much more I have to wager before I can meet the play through and that I did and able to withdraw $150.
If you had already played the $25 you saw on your account, I think there is no more way to go after the failed withdrawal unless you file a "proper complaint" against them.Je suis un déposant régulier chez Red Stag et j'ai effectué des retraits réussis avec eux. Je n'ai jamais vraiment pu obtenir de cadeaux de leur part, à l'exception de celui que j'achète dans la boutique LCB. Je n'aime utiliser aucun de leurs bonus de dépôt pour deux raisons : 1. WR trop élevé et 2. aucun moyen de savoir où vous en êtes par rapport au WR (à moins que vous ne soyez celui qui compte le nombre de tours et à quel pari vous avez lancé, un peu comme d'autres casinos où il y a un indicateur de votre progression en référence au WR)
Ensuite, en référence à votre cas, vous n'avez peut-être pas dépassé WR sur le bonus que vous obtenez, c'est pourquoi ils ont refusé votre WD, MAIS. . pourquoi seulement 25 $, pas le montant que vous retirez ? Eh bien, vous auriez dû demander à discuter de ces 25 $ avant de les jouer ou, comme vous le dites, cela pourrait provenir d'une victoire en tournoi > > vous devriez également vérifier les résultats du tournoi. Ou vous avez peut-être reçu de nombreux cadeaux, avez-vous déposé auprès d'eux ? . Certains casinos utilisent la règle des deux cadeaux consécutifs. Je n'ai pas lu leurs conditions générales car ils n'ont jamais vraiment reçu de cadeaux de leur part.
Mais je ressens votre situation. . . mais je vois cela comme une chance de communication. bien que leur chat en direct ne soit pas le meilleur qui soit, une fois connecté à leur CS, ils sont utiles. J'ai eu de nombreuses questions avec eux avant d'effectuer un retrait sur les 15 $ que j'ai achetés dans la boutique LCB, ils m'ont donné combien je dois parier de plus avant de pouvoir terminer le jeu et ce que j'ai fait et pouvoir retirer 150 $.
Si vous avez déjà joué les 25 $ que vous avez vus sur votre compte, je pense qu'il n'y a plus aucune voie à suivre après l'échec du retrait à moins que vous ne déposiez une « plainte en bonne et due forme » contre eux. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 15, 16, 10:55:05 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Flaflash99,
The rep has been notified and should respond to you soon.
Regarding fee chip offers, it is the general rule (especially for US brands) for all no deposit bonuses that they are only allowed for slots play. Once you play any table game winnings from that bonus are instantly void. It is important to read all the terms and conditions, it might not state them all in the mailer but they are clearly outlined in the general terms and conditions in the free chip/ no deposit bonus section and is always the responsibility of the player to read them.
An email can only display so much info, a mailers intention is to grab the recipients attention in order to make a sale.Salut Flaflash99,
Le représentant a été informé et devrait vous répondre prochainement.
Concernant les offres de jetons payants, c'est la règle générale (en particulier pour les marques américaines) pour tous les bonus sans dépôt qu'ils ne soient autorisés que pour jouer aux machines à sous. Une fois que vous jouez à un jeu de table, les gains provenant de ce bonus sont instantanément annulés. Il est important de lire tous les termes et conditions, ils ne sont peut-être pas tous indiqués dans le courrier, mais ils sont clairement décrits dans les termes et conditions générales dans la section jetons gratuits/bonus sans dépôt et il est toujours de la responsabilité du joueur de les lire. eux.
Un e-mail ne peut afficher qu'une quantité limitée d'informations, l'intention d'un expéditeur est d'attirer l'attention du destinataire afin de réaliser une vente. -
- Répondu par
- sloto
- à Jun 16, 16, 01:01:10 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi flaflash99
Please can you send me your username so I can investigate this issue?
Thanks
Mr SlotoSalut Flaflash99
Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur afin que je puisse enquêter sur ce problème ?
Merci
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 18, 16, 12:14:06 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Then if that were the case why did they apply only 25.00 when clearly i was already at 100.00 before i even played anything other then slots I hope you are doing well!
I do understand your point of view, however, when doing the audit the same day I applied the $25.00 Free bonus to restart your wagers, I did send the email to your regular email flaflash99@live.com., but for some reason, the system won't allow to send any email to your email address, I realized this when I tried to reply to your first email, that is why I had to send it to the casino's email, we don't use the casino's email to provide this type of information, but since we are not able to send any email to your email, this is the only way to communicate, unless you would like to contact me by phone.
In regards of your withdrawal request, you did not comply with the terms and conditions, we are not able to process the payment. this is what i found 2 days after in the casino messages ..Give me a break couldnt send me an email but sent me all the other ones .Unfortunately for the group in general this Willy Wonky way Red Stag showed me put doubt in my mind that the other casinos would not do the same .And yes I used to play at every one in this group and with no issues besides if your going to reset it and give me another chance less the amount I played at tables why not return the complete amount less any table play I will tell you why I already was 80% thru playthru RS0936479408Alors si tel était le cas, pourquoi n'ont-ils appliqué que 25h00 alors que j'étais clairement déjà à 100h00 avant même de jouer à autre chose que les machines à sous. J'espère que vous allez bien !
Je comprends votre point de vue, cependant, lors de l'audit le jour même où j'ai appliqué le bonus gratuit de 25,00 $ pour redémarrer vos paris, j'ai envoyé l'e-mail à votre adresse e-mail habituelle flaflash99@live.com., mais pour une raison quelconque, le le système ne permet pas d'envoyer d'e-mail à votre adresse e-mail, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai essayé de répondre à votre premier e-mail, c'est pourquoi j'ai dû l'envoyer à l'e-mail du casino, nous n'utilisons pas l'e-mail du casino pour fournir ce type d'informations, mais comme nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des e-mails à votre adresse électronique, c'est le seul moyen de communiquer, à moins que vous ne souhaitiez me contacter par téléphone.
Concernant votre demande de retrait, vous n'avez pas respecté les conditions générales, nous ne sommes pas en mesure de traiter le paiement. c'est ce que j'ai trouvé 2 jours après dans les messages du casino. Donnez-moi une pause, je n'ai pas pu m'envoyer d'e-mail mais m'a envoyé tous les autres. Malheureusement pour le groupe en général, cette façon Willy Wonky de Red Stag m'a montré mettre le doute dans mon esprit que les autres casinos ne feraient pas de même. Et oui, j'avais l'habitude de jouer à tous les membres de ce groupe et sans aucun problème, si vous allez le réinitialiser et me donner une autre chance moins le montant que j'ai joué aux tables, pourquoi ne pas rendre le jeu complet montant moins tout jeu de table, je vais vous dire pourquoi j'étais déjà à 80 % grâce au playthru RS0936479408 -
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 18, 16, 12:14:48 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi flaflash99
Please can you send me your username so I can investigate this issue?
Thanks RS0936479408
Mr Sloto
Salut Flaflash99
Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur afin que je puisse enquêter sur ce problème ?
Merci RS0936479408
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 18, 16, 12:28:33 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I know and pretty much we are at there mercy when it comes to if and when they decide to enforce there T&C and I also have withdrawn from both Sloto cash and the old Desert nights RTG now uptown aces and never had any issues with them but of coarse they were not new and pretty much very professional and yes I clearly violated when I went to table play but this whole ordeal was not right both on parties perhaps better communication could have been better but regardless it will not change the end result balance 0.00
I am a regular depositor at Red Stag and have some successful withdrawals with them. Never really able to get any freebies from them except the one I purchase from LCB shop. I don't like to use any of their deposit match bonuses for two reasons: 1. Too high WR and 2. no way to know where you are at in reference to the WR ( unless you are the one counting how many spins and at what bet you have spun, not unlike other casinos where there is an indicator on your progress in reference to the WR )
Then, in reference to your case, you may have not went past WR on the bonus that you get that's why they denied your WD, BUT . . why only $25, not the amount you are withdrawing? Well, you should have asked chat about that $25 first before you played it or as you say, it might have come from a tourney win > >should also check the tourney results. Or you might have had many freebies ,have you deposited with them? . Some casinos use the two no consecutive freebies rule. I didn't read their T and C cause never really getting any freebies from them.
But I do feel your situation . . . but I see it as a luck of communication . though their live chat is not the best there is, once you get connected to their CS, they are helpful. I have had many queries with them before I made a withdrawal from the $15 I purchased from LCB shop, they gave me how much more I have to wager before I can meet the play through and that I did and able to withdraw $150.
If you had already played the $25 you saw on your account, I think there is no more way to go after the failed withdrawal unless you file a "proper complaint" against them.
Je sais et nous sommes à peu près à la merci quand il s'agit de savoir si et quand ils décident d'appliquer leurs conditions générales et j'ai également retiré de l'argent Sloto et des anciennes nuits du désert RTG maintenant des as du centre-ville et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais de grossiers, ils n'étaient pas nouveaux et plutôt très professionnels et oui, j'ai clairement violé quand je suis allé jouer à la table, mais toute cette épreuve n'était pas bonne pour les deux parties, peut-être qu'une meilleure communication aurait pu être meilleure, mais quoi qu'il en soit, cela ne changera pas le solde du résultat final 0,00
Je suis un déposant régulier chez Red Stag et j'ai effectué des retraits réussis avec eux. Je n'ai jamais vraiment pu obtenir de cadeaux de leur part, à l'exception de celui que j'achète dans la boutique LCB. Je n'aime utiliser aucun de leurs bonus de dépôt pour deux raisons : 1. WR trop élevé et 2. aucun moyen de savoir où vous en êtes par rapport au WR (sauf si vous êtes celui qui compte le nombre de tours et à quel pari vous avez lancé, un peu comme d'autres casinos où il y a un indicateur de votre progression en référence au WR)
Ensuite, en référence à votre cas, vous n'avez peut-être pas dépassé WR sur le bonus que vous obtenez, c'est pourquoi ils ont refusé votre WD, MAIS. . pourquoi seulement 25 $, pas le montant que vous retirez ? Eh bien, vous auriez dû demander à discuter de ces 25 $ avant de les jouer ou, comme vous le dites, cela pourrait provenir d'une victoire en tournoi > > vous devriez également vérifier les résultats du tournoi. Ou vous avez peut-être reçu de nombreux cadeaux, avez-vous déposé auprès d'eux ? . Certains casinos utilisent la règle des deux cadeaux consécutifs. Je n'ai pas lu leurs conditions générales car ils n'ont jamais vraiment reçu de cadeaux de leur part.
Mais je ressens votre situation. . . mais je vois cela comme une chance de communication. bien que leur chat en direct ne soit pas le meilleur qui soit, une fois que vous êtes connecté à leur CS, ils sont utiles. J'ai eu de nombreuses questions avec eux avant d'effectuer un retrait sur les 15 $ que j'ai achetés dans la boutique LCB. Ils m'ont indiqué combien je devais parier de plus avant de pouvoir terminer le jeu, ce que j'ai fait et pouvoir retirer 150 $.
Si vous avez déjà joué les 25 $ que vous avez vus sur votre compte, je pense qu'il n'y a plus aucune voie à suivre après l'échec du retrait à moins que vous ne déposiez une « plainte en bonne et due forme » contre eux.3.9/ 5
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- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 18, 16, 12:45:51 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
And yes I must admit it is not the first time T&C have bit me .And besides its only 150.00 unlike Lotus asia were I got bit by 23,000 + after i hit the moultin moolah progressive slot on bonus funds .But I must of had some sort of impact on them they did change the way bonus money can be played and no longer will a player ever go thru what i did you can no longer enter a progressive game with bonus funds .Wonder why perhaps although I did not get that money I may have saved someone else the same issues .With that said as much as I like to be able to sit in my home and have a little fun I am tarnished by not knowing if I will get paid or what they will say next so in my opinion I prefer Las Vegas where I am certain I will get paid from free bonus or any bet I make without T&C besides not like I live very far from it 2 hour drive
Et oui, je dois admettre que ce n'est pas la première fois que T&C me mord. Et en plus, ce n'est que 150,00 contrairement à Lotus Asia où j'ai été mordu par 23 000 + après avoir touché la machine à sous progressive Moultin Moolah sur les fonds bonus. Mais j'ai dû avoir une sorte de d'impact sur eux, ils ont changé la façon dont l'argent bonus peut être joué et un joueur ne passera plus jamais par ce que j'ai fait, vous ne pourrez plus participer à un jeu progressif avec des fonds bonus. Je me demande pourquoi, même si je n'ai pas reçu cet argent, je pourrais J'ai sauvé quelqu'un d'autre des mêmes problèmes. Cela dit, même si j'aime pouvoir m'asseoir chez moi et m'amuser un peu, je suis terni de ne pas savoir si je serai payé ou ce qu'ils diront ensuite, donc à mon avis Je préfère Las Vegas où je suis certain d'être payé grâce à un bonus gratuit ou à tout pari que je fais sans conditions générales, d'ailleurs, ce n'est pas comme si j'habitais très loin de là, à 2 heures de route.
-
- Répondu par
- flaflash99
- à Jun 22, 16, 03:29:16 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
First not paying me now can not even play a freeroll tournament without a deposit are you kidding me get real red stag this is the reason you will not ever get a deposit from me
D'abord, ne me payez pas maintenant, je ne peux même pas jouer à un tournoi freeroll sans dépôt, vous vous moquez de moi, obtenez un vrai cerf rouge, c'est la raison pour laquelle vous n'obtiendrez jamais de dépôt de ma part.
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- Répondu par
- sloto
- à Jun 22, 16, 04:30:26 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi flaflash99
Thanks for all your patience with this. I had the following back from the casino:
'This is a non depositor customer that received $25 Free Bonus back in 2016-06-07. This bonus has the standard free bonus wagering requirements which are 40X the amount of the bonus on slot machines only. The customer played on both slot machines and on table games (Blackjack) before he completed the required wagers of the bonus.
Please keep in mind that the casino holds the right to void any winnings generated from non slot games if playing with a bonus.
The withdrawal of $150 was reversed and the funds were voided. His account was credited with the original $25 Free Bonus so that he could start wagering again on slots only. The player played the new $25 and lost.
This customer has received a total of $134.80 in free bonuses since his account was opened in December 2015. No deposits have been made yet.
The rules are clearly stated on the casino website and are available for all players to review.
Specifically
http://www.redstagcasino.eu/vip-club#bonusRules
• The wagering of any portion of a non-deposit bonus on non-slot games is forbidden, unless specifically noted otherwise.'
Based on the above I consider this case closed
Mr SlotoSalut Flaflash99
Merci pour toute votre patience avec cela. J'ai reçu ce qui suit du casino :
« Il s'agit d'un client non-déposant qui a reçu un bonus gratuit de 25 $ le 07/06/2016. Ce bonus a les conditions de mise standard des bonus gratuits qui sont 40 fois le montant du bonus sur les machines à sous uniquement. Le client a joué à la fois sur des machines à sous et sur des jeux de table (Blackjack) avant d'effectuer les mises requises du bonus.
Veuillez garder à l'esprit que le casino se réserve le droit d'annuler tous les gains générés par les jeux autres que les machines à sous si vous jouez avec un bonus.
Le retrait de 150 $ a été annulé et les fonds ont été annulés. Son compte a été crédité du bonus gratuit initial de 25 $ afin qu'il puisse recommencer à parier sur les machines à sous uniquement. Le joueur a joué les nouveaux 25 $ et a perdu.
Ce client a reçu un total de 134,80 $ de bonus gratuits depuis l'ouverture de son compte en décembre 2015. Aucun dépôt n'a encore été effectué.
Les règles sont clairement énoncées sur le site Web du casino et peuvent être consultées par tous les joueurs.
Spécifiquement
http://www.redstagcasino.eu/vip-club#bonusRules
• La mise de toute partie d'un bonus sans dépôt sur des jeux autres que des machines à sous est interdite, sauf indication contraire expresse.
Sur la base de ce qui précède, je considère cette affaire close
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- julie.cale
- à Jun 27, 16, 08:51:30 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
To the slotlo rep. i need your assistance. I was offered free spins on enchanted garden2 as I deposited this month. I took up the offer and played (using some of my redeemed points, which i was told was treatedc as cash as well) . Ive just recieved a denial of my claim of 700usd as I took up the couple of offers u give depositers each month , WHY OFFER DEPOSITOR DEAls , so they will be denied
There was no mention to me not to take the couple of offers u push on us, just say, HERE ARE SOME FREE OFFERS FOR DEPOSITORS, BUT IF U ACTUALLY TAKE THEM, WE WILl VOID U IF YOU WIN. Im on a disability pension and had already ordered the battery for my motorised scooter.
Please help, I deposit at many casinos in smaller amounts, and always come to this site to check them out first. Part of the attraction was that u, uptown aces, slotastic etc offer free bonuses to us, please helpAu représentant de Slotlo. J'ai besoin de ton aide. On m'a offert des tours gratuits sur enchanted garden2 lors de mon dépôt ce mois-ci. J'ai accepté l'offre et j'ai joué (en utilisant certains de mes points échangés, qui, m'a-t-on dit, étaient également traités comme de l'argent liquide). Je viens de recevoir un refus de ma réclamation de 700 USD alors que j'ai accepté les quelques offres que vous proposez aux déposants chaque mois. POURQUOI PROPOSER DES OFFRES AUX DÉPOSANTS, elles seront donc refusées.
Il n'a été fait aucune mention de ne pas accepter les quelques offres que vous nous proposez, dites simplement : VOICI QUELQUES OFFRES GRATUITES POUR LES DÉPOSANTS, MAIS SI VOUS LES ACCEPTEZ RÉELLEMENT, NOUS VOUS ANNULERONS SI VOUS GAGNEZ. Je bénéficie d'une pension d'invalidité et j'avais déjà commandé la batterie pour mon scooter.
S'il vous plaît, aidez-moi, je dépose dans de nombreux casinos en petits montants et je viens toujours sur ce site pour les vérifier en premier. Une partie de l'attraction était que vous, Uptown Aces, Slotastic, etc., nous offriez des bonus gratuits, aidez-nous s'il vous plaît.3.9/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 27, 16, 09:00:22 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi
Thanks for your message, please can I get your username so I can investigate
Mr SlotoSalut
Merci pour votre message, puis-je obtenir votre nom d'utilisateur afin de pouvoir enquêter
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 26, 16, 05:48:02 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi,
My casino account number is MI0910249175 for Miami casino and i tried to deposit using circle bitcoins. The code to send the payment to did not come up and support told me i needed a block chain account . I found out i do not need one if i deposit using circle. Can you please look into this as to why the code did not show in my cashier. Thank you.
Salut,
Mon numéro de compte de casino est MI0910249175 pour le casino de Miami et j'ai essayé de déposer en utilisant des bitcoins circulaires. Le code pour envoyer le paiement n'est pas apparu et le support m'a dit que j'avais besoin d'un compte blockchain. . J'ai découvert que je n'en avais pas besoin si je dépose en utilisant Circle. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner pourquoi le code ne s'est pas affiché dans ma caisse. Merci.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 27, 16, 08:33:07 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Recieved an email, i will try again soon. Thank you.
J'ai reçu un e-mail, je réessayerai bientôt. Merci.
-
- Répondu par
- blacky777
- à Sep 25, 16, 12:51:13 AM
- Hero Member 769
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi, I have a pretty big problem with Red Stag. It concerns the fact that their Deuces Wild Video Poker game DID NOT Double my $400 to $800. They asked for a screen shot. The truth is I was too caught up in trying to get it to $800 that I messed up and was unable to get the screen shot. The top and bottom amount read $400. There should never be an amount in both boxes at the same time. I deposited $35.55 at 7:30 am on 9-23-16. I need big time help with this problem I have. My Casino account # is RS0313603670. The problem occurred about 1 hr. into my play. Can you please help me LCB. I like playing there, but I need some help with this problem. Thanks in advance.
Bonjour, j'ai un gros problème avec Red Stag. Cela concerne le fait que leur jeu de vidéo poker Deuces Wild N'A PAS doublé mes 400 $ à 800 $. Ils ont demandé une capture d'écran. La vérité est que j'étais trop occupé à essayer d'atteindre 800 $ que j'ai raté et que je n'ai pas pu obtenir la capture d'écran. Les montants supérieur et inférieur indiquaient 400 $. Il ne doit jamais y avoir de montant dans les deux cases en même temps. J'ai déposé 35,55 $ à 7h30 le 23/09/16. J'ai besoin d'une grande aide avec ce problème que j'ai. Mon numéro de compte Casino est RS0313603670. Le problème est survenu environ 1 heure. dans ma pièce. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider LCB. J'aime jouer là-bas, mais j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 16, 04:08:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi blacky777,
The casino rep has been notified regarding your issue. We'll keep you posted.
Salut blacky777,
Le représentant du casino a été informé de votre problème. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- sloto
- à Sep 27, 16, 09:44:46 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi blacky777,
The software provider (WGS) is checking your game play. Once we have a response from them we will be in touch via email.
Your patience is greatly appreciated.
Mr Sloto
Salut blacky777,
Le fournisseur de logiciel (WGS) vérifie votre jeu. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous contacterons par e-mail.
Votre patience est grandement appréciée.
Monsieur Sloto
-
- Répondu par
- sloto
- à Sep 28, 16, 02:52:49 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi blacky777,
This email is regarding your inquiry; our Tech department has reviewed the account and verified the games are working properly.
Please, keep in mind that when a you win on a Double, you need to select to Double again, or Collect your winnings, if you select Double after a win, you will see Deal in the next line of the report, if you select Collect, you will see Results.
When a player loses on a Double there is no action required to advance to the game so there is only a single Result because hand is closed and the game returns to the regular game play.
I hope this information clears all your doubts, but if you still have any questions, please don't hesitate to contact us at 1-888-281-3640, by email, or chat. We are here to help you.
Mr Sloto
Salut blacky777,
Cet e-mail concerne votre demande ; notre service technique a examiné le compte et vérifié que les jeux fonctionnent correctement.
Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous gagnez sur un double, vous devez sélectionner Doubler à nouveau ou Récupérer vos gains. Si vous sélectionnez Doubler après un gain, vous verrez Deal dans la ligne suivante du rapport, si vous sélectionnez Collectez, vous verrez les résultats.
Lorsqu'un joueur perd sur un double, aucune action n'est requise pour passer au jeu, il n'y a donc qu'un seul résultat car la main est fermée et le jeu revient au jeu normal.
J'espère que ces informations dissipent tous vos doutes, mais si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 1-888-281-3640, par courriel ou par chat. Nous sommes là pour vous aider.
Monsieur Sloto
-
- Répondu par
- kymbalderas57
- à Nov 27, 16, 09:15:32 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Broadcasting Congratulatios Your account has been credited with $10.00 FreePlease note this bonus has a 40x requirement on Slots and Keno only just contact our friendly support for more information
Diffusion Félicitations Votre compte a été crédité de 10,00 $ gratuits. Veuillez noter que ce bonus a une exigence de 40x sur les machines à sous et le Keno. Il vous suffit de contacter notre support amical pour plus d'informations.
-
- Répondu par
- franfernand1
- à Jan 17, 17, 12:53:02 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Slotocash and uptownaces denied my payment requesting more documents to proof who i am, beware because this website is becoming a big scam!.
they requested a picture of me holding my ID, for a casino it is a absurd request.
Casino is not a bank.
Beware for this group, they are scamming people around, and im regretting totally making one account there
Dear Francisco,
Thank you for choosing Slotocash Casino.We have received your payout request, however upon review we noticed that we require an additional document for verification
At your earliest convenience, we ask that you scan and email the below documents for review
- A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture.
Please allow 24 to 48 for processing. Some adjustments will then be made to your account, after which you will enjoy further deposits, withdrawals and playing in an easy manner.
Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us
Regards,
Britney
Slotocash Security TeamSlotocash et Uptownaces ont refusé mon paiement en demandant plus de documents prouvant qui je suis, méfiez-vous car ce site Web est en train de devenir une grosse arnaque !.
ils ont demandé une photo de moi tenant ma carte d'identité, pour un casino c'est une demande absurde.
Le casino n'est pas une banque.
Attention à ce groupe, ils escroquent les gens et je regrette totalement d'avoir créé un compte là-bas.
Cher François,
Merci d'avoir choisi Slotocash Casino.Nous avons reçu votre demande de paiement, mais après examen, nous avons remarqué que nous avions besoin d'un document supplémentaire pour vérification.
Dans les meilleurs délais, nous vous demandons de numériser et d'envoyer par courrier électronique les documents ci-dessous pour examen
- Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur la photo.
Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour le traitement. Certains ajustements seront ensuite apportés à votre compte, après quoi vous pourrez profiter d'autres dépôts, retraits et jouer en toute simplicité.
Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter
Salutations,
Britney
Équipe de sécurité Slotocash -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 17, 04:14:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi franfernand1,
Sorry to hear that. Most of the casinos require a photo of you holding your ID to your face. We're going to notify the casino rep and ask for an explanation.
In the meantime please PM me your casino username.
Salut Franfernand1,
Désolé d'entendre ça. La plupart des casinos exigent une photo de vous tenant votre pièce d’identité devant votre visage. Nous allons avertir le représentant du casino et lui demander une explication.
En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- sloto
- à Jan 17, 17, 04:21:13 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi franfernand1
Please can we have your username?
The photo is a standard request to identify the player and avoid fraud...
Mr Sloto
Salut Franfernand1
S'il vous plaît, pouvons-nous avoir votre nom d'utilisateur ?
La photo est une demande standard pour identifier le joueur et éviter les fraudes...
Monsieur Sloto
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