Hi Barsik,
I don't want to go into too much detail on a public forum. As was explained to you via live chat that we need a proof of address document in English. This is what is missing to clear your account.
Regards,
Mr Sloto
FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies
- Créé par
- sloto
-
Représentant du casino 210
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 01, 20, 12:59:49 AM
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Représentant du casino 210
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
OriginalTraduction
traduit par
Salut Barsik,
Je ne veux pas entrer dans trop de détails sur un forum public. Comme cela vous a été expliqué via le chat en direct, nous avons besoin d'un justificatif de domicile en anglais. C'est ce qui manque pour vider votre compte.
Salutations,
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- barsik99
- à Jul 02, 20, 06:25:35 AM
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Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good afternoon dear forum sent a document in English
invite a representative let him confirm receipt of the document and the time when they will process the withdrawal of money
I am waiting for a response from the representative
bonjour cher forum envoyé un document en anglais
inviter un représentant et lui permettre de confirmer la réception du document et l'heure à laquelle il procédera au retrait de l'argent
J'attends une réponse du représentant
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 02, 20, 06:44:24 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
barsik99 wrote:
good afternoon dear forum sent a document in English
invite a representative let him confirm receipt of the document and the time when they will process the withdrawal of money
I am waiting for a response from the representative
Great. The casino will get back to you as soon as the documents have been verified. Hope everything will be fine this time.
barsik99 a écrit :bonjour cher forum envoyé un document en anglais
inviter un représentant et lui permettre de confirmer la réception du document et l'heure à laquelle il procédera au retrait de l'argent
J'attends une réponse du représentant
Super. Le casino vous répondra dès que les documents auront été vérifiés. J'espère que tout ira bien cette fois.
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- Répondu par
- barsik99
- à Jul 03, 20, 01:40:13 AM
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Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good afternoon dear forum,My last document was checked and approved yesterday ,but the casino is still did not process my withdrawal of money ,although a casino representative wrote as soon as we receive your last document and approve it they will immediately withdraw money
We are waiting for a representative to answer
bon après-midi cher forum, Mon dernier document a été vérifié et approuvé hier, mais le casino n'a toujours pas traité mon retrait d'argent, bien qu'un représentant du casino ait écrit dès que nous recevrons votre dernier document et l'approuverons, il retirera immédiatement de l'argent.
Nous attendons qu'un représentant réponde
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- Répondu par
- Jay Darguzas
- à Nov 25, 20, 05:38:42 PM
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Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello sloto rep, hope you are well. My name is Jay Darguzas slotocash username: darguzas1, I need some assistance with withdrawing from my slotocash account. This will be my first withdraw from them and have already emailed them multiple times with no response. If you need I can share with you whatever info you need. First they needed a better proof of address next they needed a better picture of me holding my driver's license. Now it's just radio silence... Any help will be greatly appreciated. Please let me know whatever other info you might need. Thank you for your time. JD
Bonjour représentant Sloto, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Jay Darguzas, nom d'utilisateur slotocash : darguzas1, j'ai besoin d'aide pour effectuer un retrait de mon compte slotocash. Ce sera mon premier retrait et je leur ai déjà envoyé plusieurs e-mails sans réponse. Si vous en avez besoin, je peux partager avec vous toutes les informations dont vous avez besoin. Ils avaient d'abord besoin d'un meilleur justificatif de domicile, puis d'une meilleure photo de moi tenant mon permis de conduire. Maintenant, c'est juste le silence radio... Toute aide sera grandement appréciée. S'il vous plaît laissez-moi savoir toute autre information dont vous pourriez avoir besoin. Merci pour votre temps. JD
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 26, 20, 06:10:32 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Jay Darguzas,
The casino rep will be notified. We'll keep you posted.
Bonjour Jay Darguzas,
Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- sloto
- à Nov 30, 20, 10:52:15 AM
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Représentant du casino 210
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi Jay Darguzas,
I can see an email was sent asking for further identification, please let me know if you did not receive it and I will pm you the details.
Regards,
Mr Sloto
Bonjour Jay Darguzas,
Je vois qu'un e-mail a été envoyé demandant une identification plus approfondie, veuillez me faire savoir si vous ne l'avez pas reçu et je vous enverrai les détails par MP.
Salutations,
Monsieur Sloto
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- Répondu par
- Jay Darguzas
- à Dec 01, 20, 02:34:25 AM
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Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello, thanks for getting back to me so soon. I have only had contact from slotocash via their online chat but have complied with every request including retaking myself holding a photo i.d. and getting a utility bill with the same address as my credit card. If you don't mind I would love to see what email you have. For some reason I can't seem to get anyone over there to reply back to mine... Please forward whatever you can to jaymoney501@gmail.com and/ or the email I already have linked to slotocash. Thank you tremendously for your time and efforts.
Bonjour, merci de votre retour si tôt. Je n'ai eu que des contacts de slotocash via leur chat en ligne, mais j'ai accédé à toutes les demandes, y compris me reprendre avec une photo d'identité et obtenir une facture de services publics avec la même adresse que ma carte de crédit. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais voir quelle adresse e-mail vous avez. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à trouver quelqu'un là-bas pour répondre au mien... Veuillez transmettre tout ce que vous pouvez à jaymoney501@gmail.com et/ou à l'e-mail que j'ai déjà lié à slotocash. Merci énormément pour votre temps et vos efforts.
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- Répondu par
- Jay Darguzas
- à Dec 05, 20, 06:32:55 PM
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Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This seems to be the normal response from the casino delay delay. I just need someone to approve my documents so I can make a withdraw of my winnings. You have my telephone number and email. I need someone to help. The direct contact with rep isn't moving things along.
Cela semble être la réponse normale au retard du casino. J'ai juste besoin que quelqu'un approuve mes documents afin que je puisse retirer mes gains. Vous avez mon numéro de téléphone et mon email. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. Le contact direct avec le représentant ne fait pas avancer les choses.
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- Répondu par
- sloto
- à Dec 06, 20, 03:29:53 PM
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Représentant du casino 210
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi Jay,
I have sent you a PM with the request for further identification.
Regards,
Mr SlotoSalut Jay,
Je vous ai envoyé un MP avec une demande d'identification supplémentaire.
Salutations,
Monsieur Sloto
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