think a disabled vets $35 is just money to throw away
If you don't have the money to deposit then why are you depositing? Nobody forced you to make this $35 deposit. Not only that but it seems you deposit quite often because we have seen you deposit elsewhere, and you also reached max amount of deposits at this place.
Certainly don't want to see anyone taken advantage of but you really don't need to turn it into a drama.
You are a little harsh! You may not mean it to sound that way, but the tone is absolutely one of sheer arrogance. Yobaboy has a right to know where his money has gone and there is no reason why it shouldn't have been in his account or back on his card earlier than 4-5 days later , along with the fact that no one had any idea where it was, was even worse. How inept does that look?
They knew where it was, they held onto it as long as they could. Telling him they had no idea where it was is BS! They knew exactly where it was! It doesn't just "show up" back on your card, unless someone sends it there.
All these guys think that we are all a bunch of morons when it comes to deposits and withdrawals, especially withdrawals, and for a casino to try and twist the actuality of a situation into something it certainly is not, is the most ludacris and ridiculous thing I have ever heard.
What is the problem with just admitting to your mistakes and taking it from there instead of trying to wiggle and squirm your way out of something, when it is so obvious that the other party knows exactly what you are doing. No wonder people get so irate and upset with these guys. Their support and their other departments have no idea what is going on. When you ask for the person "in charge", they are either not in or can't be found. You cannot contact the finance department yourself when you have a problem to resolve when it involves "your money" because they "don't have a phone or a phone number"?
Hmmm, I really would hate to be in that building when it is burning to the ground and no one is able to call the fire department because they "don't have a phone or a phone number".
je pense qu'un vétéran handicapé, 35 $, c'est juste de l'argent à jeter
Si vous n’avez pas d’argent à déposer, pourquoi déposez-vous ? Personne ne vous a forcé à effectuer ce dépôt de 35 $. Non seulement cela, mais il semble que vous déposez assez souvent car nous vous avons vu déposer ailleurs, et vous avez également atteint le montant maximum de dépôts à cet endroit.
Vous ne voulez certainement pas que quelqu'un profite, mais vous n'avez vraiment pas besoin d'en faire un drame.
Tu es un peu dur ! Vous ne voulez peut-être pas que cela paraisse ainsi, mais le ton est absolument celui d’une pure arrogance. Yobaboy a le droit de savoir où est passé son argent et il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas sur son compte ou sur sa carte plus tôt que 4 à 5 jours plus tard, sans compter le fait que personne ne savait où c'était, c'était encore pire. À quel point cela semble-t-il inepte ?
Ils savaient où il se trouvait, ils le gardaient aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Lui dire qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où c'était, c'est de la BS ! Ils savaient exactement où c'était ! Il n'apparaît pas simplement sur votre carte, à moins que quelqu'un ne l'y envoie.
Tous ces gars pensent que nous sommes tous une bande d'idiots quand il s'agit de dépôts et de retraits, en particulier de retraits, et qu'un casino essaie de déformer la réalité d'une situation en quelque chose qu'elle n'est certainement pas, c'est la chose la plus ridicule et la plus ridicule. J'ai déjà entendu.
Quel est le problème de simplement admettre vos erreurs et de partir de là au lieu d'essayer de vous frayer un chemin pour sortir de quelque chose, alors qu'il est si évident que l'autre partie sait exactement ce que vous faites. Pas étonnant que les gens soient si en colère et en colère contre ces gars-là. Leurs soutiens et leurs autres départements n’ont aucune idée de ce qui se passe. Lorsque vous demandez la personne "responsable", soit elle n'est pas là, soit elle est introuvable. Vous ne pouvez pas contacter vous-même le service financier lorsque vous avez un problème à résoudre lorsqu'il s'agit de « votre argent » parce qu'ils « n'ont ni téléphone ni numéro de téléphone » ?
Hmmm, je détesterais vraiment être dans ce bâtiment quand il brûle entièrement et que personne ne peut appeler les pompiers parce qu'ils "n'ont ni téléphone ni numéro de téléphone".