FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par sloto
sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    I can not help but think Miami Club and liberty slots are now the same casino. The free roll is now $20 starting balance and also the prize pool dropped a couple of months ago to $100. It just seems like too big of a coincidence IMO. I only deposited once at each group but because of the changes i see i am reluctant to deposit again. I do not think Miami Club is still behind the Sloto accredited shield 8'|.


    Miami club is still under the same ownership and management of Sloto. You shouldn't have to worry. Any problems just let me know.

    Je ne peux m'empêcher de penser que les machines à sous Miami Club et Liberty sont désormais le même casino. Le solde de départ du freeroll est désormais de 20 $ et le prize pool a également chuté il y a quelques mois à 100 $. Cela semble être une trop grande coïncidence, à mon avis. Je n'ai déposé qu'une seule fois dans chaque groupe, mais en raison des changements que je constate, je suis réticent à déposer à nouveau. Je ne pense pas que le Miami Club soit encore derrière le bouclier 8'| accrédité Sloto.


    Le club de Miami est toujours sous la même propriété et direction que Sloto. Vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter. En cas de problème, faites-le-moi savoir.
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melcb all i wanted to ask is why does it seem every time liberty slots changes there tournament Miami Club does too. I want to deposit there and just not have to worry about any problems. I saw where someone posted the casino now has paste and pay and that is what i use to deposit.

    Merci Melcb, tout ce que je voulais demander, c'est pourquoi il semble que chaque fois que les machines à sous Liberty changent, le tournoi du Miami Club change également. Je veux y déposer et ne pas avoir à me soucier de problèmes. J'ai vu où quelqu'un a posté que le casino propose désormais de coller et de payer et c'est ce que j'utilise pour déposer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to make at desertnights casino.
    I will use neteller for it but I want to know how long it takes to receive the withdrwals after you ask for one.
    It is standard rtg 10 days?

    Je veux gagner au casino Desertnights.
    J'utiliserai Neteller pour cela, mais je veux savoir combien de temps il faut pour recevoir les retraits après que vous en ayez demandé un.
    C'est du rtg standard 10 jours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yobaboy

    I am looking into this for you

    @ play3r211

    Thanks for your message

    The terms on the site are as follows

    ''You are able to withdraw your winnings through various banking options listed in the casino cashier. Withdrawals are processed within up to 72 business hours. The casino processes withdrawals on most weekend, however this is not always possible. Please note that US withdrawals via wire-transfer may take up to 10 business working days and ewallet payments are instant after processing hours. The casino processes withdrawals on most weekends, however this is not always possible. We reserve the right to request documentation prior to authorizing any withdrawal request, to verify the authenticity of the credit card information and/or the identification of the player.''

    Sloto

    Salut yobaboy

    Je regarde ça pour toi

    @play3r211

    Merci pour votre message

    Les conditions sur le site sont les suivantes

    '' Vous pouvez retirer vos gains via diverses options bancaires répertoriées dans la caisse du casino. Les retraits sont traités dans un délai maximum de 72 heures ouvrables. Le casino traite les retraits la plupart des week-ends, mais cela n'est pas toujours possible. Veuillez noter que les retraits par virement bancaire aux États-Unis peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables et que les paiements par portefeuille électronique sont instantanés après les heures de traitement. Le casino traite les retraits la plupart des week-ends, mais cela n'est pas toujours possible. Nous nous réservons le droit de demander des documents avant d'autoriser toute demande de retrait, pour vérifier l'authenticité des informations de la carte de crédit et/ou l'identification du joueur.''

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    I would not post anything with your name listed. 

    Your posts are sometimes hard to read would be great to shorten the length of the posts.

    Je ne publierais rien avec votre nom indiqué.

    Vos messages sont parfois difficiles à lire, ce serait bien de raccourcir la longueur des messages.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your name, account number and email addresses have all been removed by me (I can't see any others).  Please try not to post personal details as your account could be hacked by anyone.

    I hope they resolve the problem and I'm sure sloto will keep you posted.

    blue

    Votre nom, votre numéro de compte et vos adresses e-mail ont tous été supprimés par moi (je n'en vois pas d'autres). Essayez de ne pas publier de données personnelles car votre compte pourrait être piraté par n'importe qui.

    J'espère qu'ils résoudront le problème et je suis sûr que Sloto vous tiendra au courant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    think a disabled vets $35 is just money to throw away


    If you don't have the money to deposit then why are you depositing?  Nobody forced you to make this $35 deposit.  Not only that but it seems you deposit quite often because we have seen you deposit elsewhere, and you also reached max amount of deposits at this place. 

    Certainly don't want to see anyone taken advantage of but you really don't need to turn it into a drama.

    je pense qu'un vétéran handicapé, 35 $, c'est juste de l'argent à jeter


    Si vous n’avez pas d’argent à déposer, pourquoi déposez-vous ? Personne ne vous a forcé à effectuer ce dépôt de 35$. Non seulement cela, mais il semble que vous déposez assez souvent car nous vous avons vu déposer ailleurs, et vous avez également atteint le montant maximum de dépôts à cet endroit.

    Vous ne voulez certainement pas que quelqu'un profite, mais vous n'avez vraiment pas besoin d'en faire un drame.
  • Original Anglais Traduction Français


    think a disabled vets $35 is just money to throw away


    If you don't have the money to deposit then why are you depositing?  Nobody forced you to make this $35 deposit.  Not only that but it seems you deposit quite often because we have seen you deposit elsewhere, and you also reached max amount of deposits at this place. 

    Certainly don't want to see anyone taken advantage of but you really don't need to turn it into a drama.


    You are a little harsh!  You may not mean it to sound that way, but the tone is absolutely one of sheer arrogance.  Yobaboy has a right to know where his money has gone and there is no reason why it shouldn't have been in his account or back on his card earlier than 4-5 days later , along with the fact that no one had any idea where it was, was even worse.  How inept does that look? 

    They knew where it was, they held onto it as long as they could.  Telling him they had no idea where it was is BS!  They knew exactly where it was!  It doesn't just "show up" back on your card, unless someone sends it there. 

    All these guys think that we are all a bunch of morons when it comes to deposits and withdrawals, especially withdrawals, and for a casino to try and twist the actuality of a situation into something it certainly is not, is the most ludacris and ridiculous thing I have ever heard. 

    What is the problem with just admitting to your mistakes and taking it from there instead of trying to wiggle and squirm your way out of something, when it is so obvious that the other party knows exactly what you are doing.  No wonder people get so irate and upset with these guys.  Their support and their other departments have no idea what is going on.  When you ask for the person "in charge", they are either not in or can't be found.  You cannot contact the finance department yourself when you have a problem to resolve when it involves "your money" because they "don't have a phone or a phone number"?

    Hmmm, I really would hate to be in that building when it is burning to the ground and no one is able to call the fire department because they "don't have a phone or a phone number". 


    je pense qu'un vétéran handicapé, 35 $, c'est juste de l'argent à jeter


    Si vous n’avez pas d’argent à déposer, pourquoi déposez-vous ? Personne ne vous a forcé à effectuer ce dépôt de 35 $. Non seulement cela, mais il semble que vous déposez assez souvent car nous vous avons vu déposer ailleurs, et vous avez également atteint le montant maximum de dépôts à cet endroit.

    Vous ne voulez certainement pas que quelqu'un profite, mais vous n'avez vraiment pas besoin d'en faire un drame.


    Tu es un peu dur ! Vous ne voulez peut-être pas que cela paraisse ainsi, mais le ton est absolument celui d’une pure arrogance. Yobaboy a le droit de savoir où est passé son argent et il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas sur son compte ou sur sa carte plus tôt que 4 à 5 jours plus tard, sans compter le fait que personne ne savait où c'était, c'était encore pire. À quel point cela semble-t-il inepte ?

    Ils savaient où il se trouvait, ils le gardaient aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Lui dire qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où c'était, c'est de la BS ! Ils savaient exactement où c'était ! Il n'apparaît pas simplement sur votre carte, à moins que quelqu'un ne l'y envoie.

    Tous ces gars pensent que nous sommes tous une bande d'idiots quand il s'agit de dépôts et de retraits, en particulier de retraits, et qu'un casino essaie de déformer la réalité d'une situation en quelque chose qu'elle n'est certainement pas, c'est la chose la plus ridicule et la plus ridicule. J'ai déjà entendu.

    Quel est le problème de simplement admettre vos erreurs et de partir de là au lieu d'essayer de vous frayer un chemin pour sortir de quelque chose, alors qu'il est si évident que l'autre partie sait exactement ce que vous faites. Pas étonnant que les gens soient si en colère et en colère contre ces gars-là. Leurs soutiens et leurs autres départements n’ont aucune idée de ce qui se passe. Lorsque vous demandez la personne "responsable", soit elle n'est pas là, soit elle est introuvable. Vous ne pouvez pas contacter vous-même le service financier lorsque vous avez un problème à résoudre lorsqu'il s'agit de « votre argent » parce qu'ils « n'ont ni téléphone ni numéro de téléphone » ?

    Hmmm, je détesterais vraiment être dans ce bâtiment quand il brûle entièrement et que personne ne peut appeler les pompiers parce qu'ils "n'ont ni téléphone ni numéro de téléphone".
  • Original Anglais Traduction Français

    I have a concern about Uptown Aces.  I logged in today and received the advertisement below.  This is a screenshot.  I was unable to redeem the coupon and chatted with support several times in which they said my account was not eligible.  My account is default and I could not redeem.  I would like to know why my account is in default because I deposit several times a week and never have had a problem, and I have not abused bonuses, depositing sometimes with bonuses, sometimes without.  Can you tell me what the problem is?

    I was offered another coupon from chat with 100 spins on TRex with a 60x playthrough, so I don't think that I am ineligible to claim coupons if they were going to give me another one.  I did not claim this coupon because every other coupon has much better terms.

    J'ai une inquiétude à propos d'Uptown Aces. Je me suis connecté aujourd'hui et j'ai reçu l'annonce ci-dessous. Ceci est une capture d'écran. Je n'ai pas pu utiliser le coupon et j'ai discuté à plusieurs reprises avec le support au cours duquel ils m'ont dit que mon compte n'était pas éligible. Mon compte est par défaut et je n'ai pas pu l'utiliser. J'aimerais savoir pourquoi mon compte est en défaut car je dépose plusieurs fois par semaine et je n'ai jamais eu de problème, et je n'ai pas abusé des bonus, déposant tantôt avec des bonus, tantôt sans. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

    On m'a proposé un autre coupon de chat avec 100 tours sur TRex avec un playthrough 60x, donc je ne pense pas que je ne sois pas éligible pour réclamer des coupons s'ils m'en donnaient un autre. Je n'ai pas réclamé ce coupon car tous les autres coupons ont des conditions bien meilleures.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Thanks for your message

    This offer is for new players only its a welcome offer valid for Jan 2015

    Sloto

    Salut

    Merci pour votre message

    Cette offre est réservée aux nouveaux joueurs uniquement. C'est une offre de bienvenue valable pour janvier 2015.

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been the hardest casino to verify documents i have ran across. (i did post at another forum). I deleted Sloto Cash and Uptown aces until i realized that Miami Club was also a part of the group. I was ready to close my account. The slow response I have received is very frustrating. I am not a regular depositor at Miami Club casino but i do like the daily free rolls.I make small deposits at the other 2 regularly.  I can say live support is great and has always been courteous but I can not help but wonder what will happen if i manage a withdraw. I am going to try one last time and wait weeks to get a response of whether or not i am verified. Everything else is verified now i just need to submit credit card info for the 2nd time  dizzy.

    Cela a été le casino le plus difficile à vérifier les documents que j'ai rencontré. (j'ai posté sur un autre forum). J'ai supprimé Sloto Cash et Uptown Aces jusqu'à ce que je réalise que Miami Club faisait également partie du groupe. J'étais prêt à fermer mon compte. La lenteur de la réponse que j'ai reçue est très frustrante. Je ne suis pas un déposant régulier au casino Miami Club mais j'aime les rouleaux gratuits quotidiens. J'effectue régulièrement de petits dépôts sur les 2 autres casinos. Je peux dire que le support en direct est excellent et a toujours été courtois, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passera si je réussis à me retirer. Je vais essayer une dernière fois et attendre des semaines pour obtenir une réponse indiquant si je suis vérifié ou non. Tout le reste est vérifié, il ne me reste plus qu'à soumettre les informations de carte de crédit pour la deuxième fois. dizzy .

    4.1/ 5

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rena35

    Please can I have your user name at Miami Club so we can assist

    Salut rena35

    Puis-je avoir votre nom d'utilisateur au Miami Club afin que nous puissions vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It is not Miami Club casino and there is nothing to assist with. They want to verify my credit card information a second time (Uptown Aces and Sloto Cash ) casino. Support said it was not received even though i sent it more then a week ago and spoke to Ms Sloto a couple of days ago letting her know i sent it. The response time is what i have an issue with. Very slow response.  I will PM you my username though.

    Ce n'est pas le casino Miami Club et il n'y a rien pour vous aider. Ils veulent vérifier une deuxième fois les informations de ma carte de crédit (Uptown Aces et Sloto Cash). Le support a déclaré qu'il n'avait pas été reçu même si je l'avais envoyé il y a plus d'une semaine et que j'avais parlé à Mme Sloto il y a quelques jours pour lui faire savoir que je l'avais envoyé. C'est le temps de réponse qui me pose problème. Réponse très lente. Je vais quand même vous envoyer mon nom d'utilisateur par MP.

    4.1/ 5

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rena35

    Thanks for confirming your username, a message has been sent to the correct department and I am awaiting an update on this, once I have an update I will be in touch immediately

    Sloto

    Salut rena35

    Merci d'avoir confirmé votre nom d'utilisateur, un message a été envoyé au bon service et j'attends une mise à jour à ce sujet, une fois que j'aurai une mise à jour, je vous contacterai immédiatement

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much. I just received an email, i just have to send the fax back form everything else is approved grin. I will get it done today. Thanks for such a quick response  thumbs_up.

    Merci beaucoup. Je viens de recevoir un email, je dois juste renvoyer le fax, tout le reste est approuvé grin . Je vais le faire aujourd'hui. Merci de votre réponse si rapide thumbs_up .

  • Original Anglais Traduction Français

    Excellent, thanks for the update, have a wonderful weekend!

    Sloto

    Excellent, merci pour la mise à jour, passez un merveilleux week-end !

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent the info on the 17th of January and still have not found out if my account is verified or not. Please tell me if i happen to win, this would not be the norm  surprise.

    J'ai envoyé l'information le 17 janvier et je n'ai toujours pas su si mon compte est vérifié ou non. S'il vous plaît, dites-moi si je gagne, ce ne serait pas la norme surprise .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rena35

    Thanks for your message, I am awaiting an update on this, shall update you soon

    Sloto

    Salut rena35

    Merci pour votre message, j'attends une mise à jour à ce sujet, je vous tiendrai au courant bientôt

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for resolving this issue rather quick i might add. Great group of casinos and i will be sure to continue to play. Hopefully i will manage a win  wink.

    Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème assez rapidement, pourrais-je ajouter. Super groupe de casinos et je serai sûr de continuer à jouer. J'espère que je réussirai à gagner wink .

  • Original Anglais Traduction Français

    IS THERE A NEW BONUS CODE FOR SLOTOCASH CASINO?

    EXISTE-T-IL UN NOUVEAU CODE BONUS POUR LE CASINO SLOTOCASH ?

  • Original Anglais Traduction Français

    IS THERE A NEW BONUS CODE FOR SLOTOCASH CASINO?


    Hi BALIWAKO,

    This is the wrong section for this type of query. Please check out the no deposit thread for slotocash HERE.

    EXISTE-T-IL UN NOUVEAU CODE BONUS POUR LE CASINO SLOTOCASH ?


    Bonjour BALIWAKO,

    Ce n'est pas la bonne section pour ce type de requête. Veuillez consulter le fil de discussion sans dépôt pour slotocash ICI .
  • Original Anglais Traduction Français


    think a disabled vets $35 is just money to throw away


    If you don't have the money to deposit then why are you depositing?  Nobody forced you to make this $35 deposit.  Not only that but it seems you deposit quite often because we have seen you deposit elsewhere, and you also reached max amount of deposits at this place. 

    Certainly don't want to see anyone taken advantage of but you really don't need to turn it into a drama.


    IT DOESNT MATTER IF HE HAS THE MONEY TO DEPOSIT OR NOT, HIS BUDGET IS NONE OF YOUR BUSINESS, IF HE HAD MILLIONS OF DOLLARS HE STILL HAS THE RIGHT TO KNOW WHERE HIS $35 IS, FURTHERMORE, I CANT BELIEVE YOU WOULD ACTUALLY POST  YOUR NEGATIVE AND DISRESPECTFUL OPINION OF WHETHER OR NOT SOMEONE CAN AFFORD TO DEPOSIT OR NOT, AS IF THIS WERE A GAMBLERS ANONYMOUS FORUM.  OPINIONS POSTED IN THIS FORUM SHOULD BE ABOUT CASINOS, THEIR REPS, GAMES, ETC.  WE SHOULD BE ABLE TO POST FREELY AND HONESTLY ABOUT OUR PERSONAL EXPERIENCES WITHOUT FEAR OF JUDGEMENT AND/OR REPRIMAND FROM OTHER PLAYERS; WITHOUT THAT,  MEMBERS WILL STOP POSTING FROM FEAR OF PERSONAL OPINIONATED RUDE RESPONSES FROM OTHER MEMBERS, THUS, THE USE OF THE FORUM WOULD DECLINE, AND BE OF USE TO NO ONE!!!

    IN THE FUTURE,  PLEASE ONLY POST CASINO DIRECTED OPINIONS AND POSTINGS, AND PLEASE, KEEP THIS TYPE OF MEMBER DIRECTED JUDGEMENT TO YOURSELF. THANK YOU


    je pense qu'un vétéran handicapé, 35 $, c'est juste de l'argent à jeter


    Si vous n’avez pas d’argent à déposer, pourquoi déposez-vous ? Personne ne vous a forcé à effectuer ce dépôt de 35 $. Non seulement cela, mais il semble que vous déposez assez souvent car nous vous avons vu déposer ailleurs, et vous avez également atteint le montant maximum de dépôts à cet endroit.

    Vous ne voulez certainement pas que quelqu'un profite, mais vous n'avez vraiment pas besoin d'en faire un drame.


    Peu importe s'il a de l'argent à déposer ou non, son budget ne vous regarde pas, s'il avait des millions de dollars, il a toujours le droit de savoir où sont ses 35 $, de plus, je ne peux pas croire que vous publieriez réellement votre négatif. ET OPINION irrespectueuse quant à savoir si quelqu'un peut ou non se permettre de déposer ou non, comme s'il s'agissait d'un forum de joueurs anonymes. LES OPINIONS PUBLIÉES DANS CE FORUM DOIVENT PORTER SUR LES CASINOS, LEURS REPRÉSENTANTS, LES JEUX, ETC. NOUS DEVONS POUVOIR PUBLIER LIBREMENT ET HONNÊTEMENT SUR NOS EXPÉRIENCES PERSONNELLES SANS PEUR DE JUGEMENT ET/OU DE RÉPREMANDE DE LA PART D'AUTRES JOUEURS ; SANS CELA, LES MEMBRES CESSERONT DE PUBLIER PAR PEUR DES RÉPONSES PERSONNELLES GROSSES D'AUTRES MEMBRES, AINSI, L'UTILISATION DU FORUM DIMINUERA ET NE SERAIT UTILE À PERSONNE !!!

    À L'AVENIR, VEUILLEZ PUBLIER UNIQUEMENT DES AVIS ET DES AFFICHAGES DIRECTÉS PAR LE CASINO, ET VEUILLEZ GARDER POUR VOUS CE TYPE DE JUGEMENT DIRECTÉ PAR LES MEMBRES. MERCI
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my username is bsouthar, slotocash, using the lcb shop credits I attempted to purchase 15$ casino credits about a week ago, i have done this successfully before, well it was denied, i thought it was because I had a pending withdrawal so I resubmitted it only to have it denied again. I contacted live support and they did not understand what I was talking about so I emailed and asked why it was denied. I waited a couple days and received no response so I sent another, they responded by saying they have no affiliation with lcb. This is so frustrating, i often have to email 2 or 3 times before I get a response and the support staff have made several mistakes from telling me I can only redeem comp points by the hundred, for example I couldn't redeem 549, only 500, also I have been told that I redeemed spins that I had not.i should add that I am a vip so when I use live chat after I ask a question I am asked to hold for 2 minutes, then they come back and tell me that a member of vip support will help me then I get to hold for another 2 minutes at least, i didn't see the benefit of double the wait time on the list of perks you receive when you become a vip, i must of missed it.i understand that they are human and not perfect but some things are common sense.please help!

    Salut, mon nom d'utilisateur est bsouthar, slotocash, en utilisant les crédits de la boutique lcb, j'ai tenté d'acheter des crédits de casino de 15 $ il y a environ une semaine, je l'ai déjà fait avec succès, eh bien, cela a été refusé, je pensais que c'était parce que j'avais un retrait en attente, alors j'ai l'a soumis à nouveau pour ensuite le voir à nouveau refusé. J'ai contacté l'assistance en direct et ils n'ont pas compris de quoi je parlais, alors j'ai envoyé un e-mail et demandé pourquoi cela avait été refusé. J'ai attendu quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse, alors j'en ai envoyé une autre, ils ont répondu en disant qu'ils n'avaient aucune affiliation avec LCB. C'est tellement frustrant, je dois souvent envoyer 2 ou 3 e-mails avant de recevoir une réponse et le personnel d'assistance a commis plusieurs erreurs en me disant que je ne pouvais échanger des points bonus que par centaines, par exemple, je ne pouvais pas en échanger 549, seulement 500, on m'a également dit que j'avais utilisé des tours que je n'avais pas. Je dois ajouter que je suis un VIP, donc lorsque j'utilise le chat en direct après avoir posé une question, on me demande de rester en attente pendant 2 minutes, puis ils reviennent et me disent moi qu'un membre du support VIP m'aidera puis je pourrai attendre encore au moins 2 minutes, je n'ai pas vu l'avantage de doubler le temps d'attente sur la liste des avantages que vous recevez lorsque vous devenez VIP, je dois le faire je l'ai raté. Je comprends qu'ils sont humains et qu'ils ne sont pas parfaits, mais certaines choses relèvent du bon sens. Aidez-moi s'il vous plaît !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314,

    According to the rep, your last chip was denied because "used bonus on last deposit".  Can you confirm that this is incorrect?

    Deposits to qualify at both Miami and Slotocash must be made without a bonus.  If you make a withdrawal on a deposit, you must make a further losing deposit without a bonus to qualify.  I have queried the first request on 7th February and asked why you didn't qualify as no reasons were given.

    As for live help, they are unlikely to know about this shop item at LCB.

    As for the VIP waiting time on live help - I can't answer that but I can (and will) raise the query with the rep.

    blue

    Salut bonbon314,

    Selon le représentant, votre dernier jeton a été refusé car " bonus utilisé sur le dernier dépôt ". Pouvez-vous confirmer que c'est incorrect ?

    Les dépôts éligibles à Miami et Slotocash doivent être effectués sans bonus. Si vous effectuez un retrait sur un dépôt, vous devez effectuer un autre dépôt perdant sans bonus pour être admissible. J'ai interrogé la première demande le 7 février et vous ai demandé pourquoi vous n'étiez pas admissible car aucune raison n'a été donnée.

    Quant à l'aide en direct, il est peu probable qu'ils connaissent cet article de la boutique LCB.

    En ce qui concerne le temps d'attente VIP pour l'aide en direct, je ne peux pas y répondre, mais je peux (et je le ferai) poser la question au représentant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    HI bonbon314,

    I have a reply on both of my queries from the rep:

    Regarding your denials on both occasions:

    The player used a bonus on each deposit.  Also on 7th (the date of your first request) last thing on the account was a withdrawal.

    As mentioned to you above, the terms state that if a withdrawal is made on a deposit, then a further bonus free deposit is required to qualify.  On both occasions, you have been correctly denied your Shop chip requests.

    Regarding live help waiting time

    The rep did ask what time of day you visited live help but did also add that this "didn't sound good" and he would be looking into it.  He said he will get back to me after he receives a response from Head of Support.

    Are you able to tell me time of day you visited live help or was it various times of day and night?

    blue

    Salut bonbon314,

    J'ai une réponse à mes deux questions du représentant :

    Concernant vos démentis à ces deux occasions :

    Le joueur utilisait un bonus sur chaque dépôt. Également le 7 (date de votre première demande), la dernière chose sur le compte était un retrait.

    Comme mentionné ci-dessus, les conditions stipulent que si un retrait est effectué sur un dépôt, un autre dépôt gratuit avec bonus est requis pour être admissible. Dans les deux cas, vos demandes de jetons Shop vous ont été refusées à juste titre.

    Concernant le temps d'attente de l'aide en direct

    Le représentant a demandé à quelle heure de la journée vous aviez consulté l'aide en direct, mais a également ajouté que cela "ne sonnait pas bien" et qu'il examinerait la question. Il a dit qu'il me recontacterait après avoir reçu une réponse du responsable du support.

    Pouvez-vous me dire l'heure de la journée à laquelle vous avez consulté l'aide en direct ou s'agissait-il de différentes heures du jour et de la nuit ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue, thanks so much for the help, i wasn't aware of the rule about not receiving a bonus on my deposit so that clears that up, as for what time, it's all the time , various times throughout the day and night, when I play from my mobile I have to contact support to redeem comp points so it's quite often I use live chat and probably about 75% of the time I am blessed with the extra wait time so I can be helped by vip support for something as simple as redeeming points

    Salut Blue, merci beaucoup pour l'aide, je n'étais pas au courant de la règle de ne pas recevoir de bonus sur mon dépôt, donc cela clarifie les choses, quant à quelle heure, c'est tout le temps, à différentes heures de la journée et de la nuit, lorsque je joue depuis mon mobile, je dois contacter le support pour échanger des points bonus, c'est donc assez souvent que j'utilise le chat en direct et probablement environ 75 % du temps, j'ai la chance d'avoir un temps d'attente supplémentaire afin que je puisse être aidé par le support VIP pour quelque chose comme simple comme échange de points

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue, thanks so much for the help, i wasn't aware of the rule about not receiving a bonus on my deposit so that clears that up, as for what time, it's all the time , various times throughout the day and night, when I play from my mobile I have to contact support to redeem comp points so it's quite often I use live chat and probably about 75% of the time I am blessed with the extra wait time so I can be helped by vip support for something as simple as redeeming points


    I did say to the rep that it was probably all different times of the day/night.  I'm waiting to hear back still - hopefully I'll hear something by tomorrow.

    Salut Blue, merci beaucoup pour l'aide, je n'étais pas au courant de la règle de ne pas recevoir de bonus sur mon dépôt, donc cela clarifie les choses, quant à quelle heure, c'est tout le temps, à différentes heures de la journée et de la nuit, lorsque je joue depuis mon mobile, je dois contacter le support pour échanger des points bonus, c'est donc assez souvent que j'utilise le chat en direct et probablement environ 75 % du temps, j'ai la chance d'avoir un temps d'attente supplémentaire afin que je puisse être aidé par le support VIP pour quelque chose comme simple comme échange de points


    J'ai dit au représentant que c'était probablement à différents moments du jour et de la nuit. J'attends encore une réponse - j'espère que j'aurai quelque chose d'ici demain.
  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the response from Head of Support:

    The live chat is automatically directed to front line support.

    If a VIP would like to be passed on to a VIP host for assistance, it could be that the VIP host is already dealing with another VIP.

    In this customer's case, I think it was just bad timing.

    They are usually always available.

    Voici la réponse du responsable du support :

    Le chat en direct est automatiquement dirigé vers l'assistance de première ligne.

    Si un VIP souhaite être transmis à un hôte VIP pour obtenir de l'aide, il se peut que l'hôte VIP ait déjà affaire à un autre VIP.

    Dans le cas de ce client, je pense que c'était simplement un mauvais timing.

    Ils sont généralement toujours disponibles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue, i am not sure if they are suggesting that I have ever asked for vip support but I have not, i click on live chat , ask a simple question such as please can I have my cashback, i am asked to hold for 2 minutes, then they come back and tell me I am being transfered to a member of vip support, then after I wait for them they introduce themselves and ask me to hold for 2 minutes, this has happened probably 20 times, i can't imagine that it's always bad timing, maybe I will start taking screen shots , it is very frustrating that it seems the more I deposit the longer I wait for assistance and again unnecessary because I have never asked for vip support, thanks for the help if only you worked for sloto cash, lol

    Salut Blue, je ne sais pas s'ils suggèrent que j'ai déjà demandé une assistance VIP mais ce n'est pas le cas, je clique sur le chat en direct, je pose une question simple telle que s'il vous plaît, puis-je avoir mon cashback, on me demande de le conserver pendant 2 minutes, puis ils reviennent et me disent que je suis transféré vers un membre du support VIP, puis après les avoir attendus, ils se présentent et me demandent d'attendre 2 minutes, cela est arrivé probablement 20 fois, je ne peux pas imaginer que c'est toujours un mauvais timing, peut-être que je vais commencer à prendre des captures d'écran, c'est très frustrant qu'il semble que plus je dépose, plus j'attends de l'aide et encore une fois inutile car je n'ai jamais demandé de support VIP, merci pour l'aide si seulement vous j'ai travaillé pour Sloto Cash, mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bisbis

    Sorry to hear of the problems with mails you have been receiving.

    Please can you confirm username so I can ensure this never happens again

    Sloto

    Salut bisbis

    Désolé d'apprendre les problèmes avec les mails que vous recevez.

    Pouvez-vous confirmer votre nom d'utilisateur afin que je puisse m'assurer que cela ne se reproduise plus jamais

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    This is getting to be a bit much IMO. It took me forever to verify my account and i provided copies of the one card i used to deposit . I was assured my account was verified and now this


    Thank you for choosing Uptown Aces.

    We have received your payout request, however upon review we noticed that your account has not yet been verified.

    At your earliest convenience, we ask that you scan and email the below documents for review:

    - A copy of the front and back Credit Card **** ****
    - A signed Credit Card Authorization Form

    The Credit Card Authorization Form can be found by clicking on the below link:





    Why in the world would i have to do this again  huh I even have the PM from Sloto that says i am verified. Lucky i still have the card even though i canceled it and ordered a new one because of suspicious activity on my account from depositing online. What gives ? It took me a very long time to get verified the first time. It is not even a huge amount but this is really ridiculous.

    Cela devient un peu trop OMI. Il m'a fallu une éternité pour vérifier mon compte et j'ai fourni des copies de la carte que j'avais utilisée pour déposer. On m'a assuré que mon compte était vérifié et maintenant ça


    Merci d'avoir choisi Uptown Aces.

    Nous avons reçu votre demande de paiement, mais après examen, nous avons remarqué que votre compte n'a pas encore été vérifié.

    Dans les meilleurs délais, nous vous demandons de numériser et d'envoyer par courrier électronique les documents ci-dessous pour examen :

    - Une copie recto et verso de la Carte de Crédit *******
    - Un formulaire d'autorisation de carte de crédit signé

    Le formulaire d'autorisation de carte de crédit peut être consulté en cliquant sur le lien ci-dessous :





    Pourquoi diable devrais-je refaire çahuhJ'ai même le PM de Sloto qui dit que je suis vérifié. Heureusement, j'ai toujours la carte même si je l'ai annulée et en ai commandé une nouvelle en raison d'une activité suspecte sur mon compte lors d'un dépôt en ligne. Ce qui donne ? Il m'a fallu beaucoup de temps pour être vérifié la première fois. Ce n’est même pas une somme énorme mais c’est vraiment ridicule.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Rena, I am so sorry that you are going through this with them.
    If you have more than one card on file, go ahead and give them all of them.
    That is the only advice I have, but you probably already did that.
    Just remember that I'm pulling for you.
    Good luck.
    I would say speedy withdrawal, but it is a little too late for that now.

    jade

    Rena, je suis vraiment désolée que tu traverses ça avec eux.
    Si vous avez plus d’une carte dans votre dossier, allez-y et donnez-les-leur toutes.
    C'est le seul conseil que j'ai, mais vous l'avez probablement déjà fait.
    N'oubliez pas que je tire pour vous.
    Bonne chance.
    Je dirais un retrait rapide, mais il est un peu trop tard pour cela maintenant.

    jade

  • Original Anglais Traduction Français

    Rena, I am so sorry that you are going through this with them.
    If you have more than one card on file, go ahead and give them all of them.
    That is the only advice I have, but you probably already did that.
    Just remember that I'm pulling for you.
    Good luck.
    I would say speedy withdrawal, but it is a little too late for that now.

    jade




    Thank you jade. The thing is, i have one card that i already verified and received conformation from the rep that it was received and approved.

    Rena, je suis vraiment désolée que tu traverses ça avec eux.
    Si vous avez plus d’une carte dans votre dossier, allez-y et donnez-les-leur toutes.
    C'est le seul conseil que j'ai, mais vous l'avez probablement déjà fait.
    N'oubliez pas que je tire pour vous.
    Bonne chance.
    Je dirais un retrait rapide, mais il est un peu trop tard pour cela maintenant.

    jade




    Merci Jade. Le fait est que j'ai une carte que j'ai déjà vérifiée et que j'ai reçu la confirmation du représentant qu'elle a été reçue et approuvée.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear xxx,

    Thank you for choosing Uptown Aces Casino.

    We are happy to confirm that we have received and verified your documents:

    - Front and back copies of Credit Card
    - Credit Card Authorization Form for Credit Card

    Should you have any questions please feel free to us.

    Regards,

    Jesse
    Security Team
    Uptown Aces Casino



    8'| Was verified in January  2015.

    Cher xxx,

    Merci d'avoir choisi Uptown Aces Casino.

    Nous sommes heureux de confirmer que nous avons reçu et vérifié vos documents :

    - Copies recto et verso de la carte de crédit
    - Formulaire d'autorisation de carte de crédit pour carte de crédit

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations,

    Jessé
    Équipe de sécurité
    Uptown Aces Casino



    8'| A été vérifié en janvier 2015.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update


    My payment is approved and goes out today. Thanks Sloto  smiley. Great group  thumbs_up.

    Juste une mise à jour


    Mon paiement est approuvé et sort aujourd'hui. Merci Sloto smiley . Super groupe thumbs_up .

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to let everyone know, i got my payment today  smiley.

    Je voulais juste que tout le monde le sache, j'ai reçu mon paiement aujourd'hui smiley .

  • Original Anglais Traduction Français

    Now you still going to buy me that outfit you promised me? laugh_out_loud

    Maintenant, tu vas toujours m'acheter la tenue que tu m'as promise ? laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to Uptown Aces for taking Paste and Pay, for having some good withdrawal methods with lower fees, and for letting me double my luck!

    Merci à Uptown Aces d'avoir pris Paste and Pay, d'avoir de bonnes méthodes de retrait avec des frais inférieurs et de m'avoir permis de doubler ma chance !

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi I am writing about my experience with slotocash support this took place 2 days ago and my username is bsouthar, I should also mention I am a VIP, I have a screen shot  of my 2ND interaction on the subject but not the 1st,i contacted live chat because I was having trouble using coupon code weekendjackpot, after being passed on to VIP support member monelle I was told that I could only use that code every 7 days and I had just used it on 7/3,i was advised to try again the following day, I pointed out that it was 7/11 and in fact it had already been 8 days she told me to wait another day, I said thanks then went to read the terms of the code because I thought she was incorrect,and she was so I contacted monelle again and she could not have been less helpful,i often have trouble with slotos live chat,i don't know what I would like to see happen I just wanted a superior to be aware how customers are treated,thanks

    salut, j'écris sur mon expérience avec le support slotocash, cela a eu lieu il y a 2 jours et mon nom d'utilisateur est bsouthar, je dois également mentionner que je suis un VIP, j'ai une capture d'écran de ma 2ème interaction sur le sujet mais pas la 1ère, j'ai contacté chat en direct parce que j'avais des difficultés à utiliser le code promo WeekendJackpot, après avoir été transmis à Monelle, membre du support VIP, on m'a dit que je ne pouvais utiliser ce code que tous les 7 jours et que je venais de l'utiliser le 7/3, on m'a conseillé d'essayer encore le lendemain, j'ai fait remarquer que c'était le 11/7 et en fait ça faisait déjà 8 jours elle m'a dit d'attendre encore un jour, j'ai dit merci puis je suis allée lire les termes du code car je pensais qu'elle se trompait, et elle l'était donc j'ai recontacté Monelle et elle n'aurait pas pu être moins utile, j'ai souvent des problèmes avec le chat en direct de Slotos, je ne sais pas ce que j'aimerais voir se produire, je voulais juste qu'un supérieur sache comment les clients sont traités ,merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314

    I am very sorry to read about this. Stephen Vaughn, our casino manager is aware of the situation and he is already dealing with the situation directly with our VIP team.

    The bonus is actually availble 1 time per day from Thursday to Sunday. The rep in this case didnt provide the correct information and we will make sure this doesnt happen in future.

    Our team will be in contact with you shortly to rectify the situation.

    We apologies for the inconvenience and we will make sure that you receive the VIP service that you deserve.

    Mr Sloto

    Salut bonbon314

    Je suis vraiment désolé de lire cela. Stephen Vaughn, notre directeur de casino est au courant de la situation et il gère déjà la situation directement avec notre équipe VIP.

    Le bonus est effectivement disponible 1 fois par jour du jeudi au dimanche. Dans ce cas, le représentant n'a pas fourni les informations correctes et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

    Notre équipe vous contactera sous peu pour rectifier la situation.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillerons à ce que vous receviez le service VIP que vous méritez.

    Monsieur Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank u for the quick response,I was really upset,i don't know much at all about computers and online etiquette but I am pretty sure that what she did at the end there was the equivalent of hanging up on me because I was not finished,just a little slow at typing. There is one more thing,i played a few times at uptown aces then they wouldn't allow me to deposit anymore without my verifications so I asked Shane with sloto support if slotocash could share them and he said yes but it was never done,do I need to send them again so I could play at uptown? My user name there is bonbon314,thanks again for the help

    Merci pour la réponse rapide, j'étais vraiment contrarié, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et à l'étiquette en ligne mais je suis presque sûr que ce qu'elle a fait à la fin équivalait à me raccrocher parce que je n'étais pas terminé, juste un peu lent à taper. Il y a encore une chose, j'ai joué plusieurs fois chez Uptown Aces, puis ils ne me permettaient plus de déposer sans mes vérifications, alors j'ai demandé à Shane avec le support de Sloto si Slotocash pouvait les partager et il a dit oui mais cela n'a jamais été fait, fais-le. Je dois les renvoyer pour pouvoir jouer au Uptown ? Mon nom d'utilisateur est bonbon314, merci encore pour votre aide

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314

    I have sent a message to the casino manager. I will come back to you about this soon smiley

    Mr Sloto

    Salut bonbon314

    J'ai envoyé un message au directeur du casino. je reviendrai vers vous à ce sujet bientôt smiley

    Monsieur Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314

    You seem to have 2 accounts on UA. The active one is bsouthar, Faxback has now been added to this account so you are all set. bonbon314 on UA has been deactivated as its unused.

    Mr Sloto

    Salut bonbon314

    Vous semblez avoir 2 comptes sur UA. Le compte actif est bsouthar, Faxback a maintenant été ajouté à ce compte, vous êtes donc prêt. bonbon314 sur UA a été désactivé car inutilisé.

    Monsieur Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again Mr sloto,i still haven't heard back from casino manager and it has been a few days and now I have a new issue,when I tried to make a deposit yesterday I was not able to use my card that I have always used,i never received any kind of notification that there was a problem and so I called I was put on hold for vip support where I waited about 5-7 minutes for nothing, i hang up and call back and I am told they are having technical problems that someone will call me back in about an hour,i wait 2 and a half hours and call back and I am told they are closed for the night, i have done nothing to deserve this treatment.

    Re-bonjour Monsieur Sloto, je n'ai toujours pas eu de réponse du directeur du casino et cela fait quelques jours et maintenant j'ai un nouveau problème, quand j'ai essayé de faire un dépôt hier, je n'ai pas pu utiliser ma carte que j'ai toujours utilisé, je n'ai jamais reçu de notification indiquant qu'il y avait un problème et j'ai donc appelé. J'ai été mis en attente pour le support VIP où j'ai attendu environ 5 à 7 minutes pour rien, je raccroche et rappelle et on me dit qu'ils ont problèmes techniques que quelqu'un me rappelle dans environ une heure, j'attends 2 heures et demie et je rappelle et on me dit qu'ils sont fermés pour la nuit, je n'ai rien fait pour mériter ce traitement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sloto,
    My username with slotocash and uptown aces is griffin47 and my name is Tami Griffin.The management made a decision back in Feb. to not allow me to play in tourn. any longer.I was told by customer support it was because I won to much playing tourn..I was told that the free rolls were like receiving bonuses,but they wont even put buy ins in my tourn. lobby.My tourn. lobby has been blank since Feb.,until I made a deposit about 2 weeks age and they put 1 tourn. in my lobby to play.What does the management want me to do to play the tourns. again or can they at least put  buy in tourns. in my lobby?Any info. would be appreciated.
    Thank You,
    Tami

    Bonjour Sloto,
    Mon nom d'utilisateur sur Slotocash et Uptown Aces est Griffin47 et je m'appelle Tami Griffin. La direction a pris la décision en février de ne pas m'autoriser à jouer en tournoi. Le service client m'a dit que c'était parce que j'avais gagné trop de tournois. On m'a dit que les rouleaux gratuits étaient comme recevoir des bonus, mais ils ne mettront même pas de buy-ins dans mon tour. hall. Mon tour. le hall est vide depuis février, jusqu'à ce que je fasse un dépôt âgé d'environ 2 semaines et qu'ils mettent 1 tour. dans mon lobby pour jouer. Qu'est-ce que la direction veut que je fasse pour jouer les tournois. encore une fois ou peuvent-ils au moins acheter des tournois. dans mon hall ? Des informations. serait apprécié.
    Merci,
    Tami

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314

    I have sent you a pm

    griffin47 - Please allow me some time to investigate and come back to you

    Mr Sloto

    Salut bonbon314

    je t'ai envoyé un MP

    griffin47 - S'il vous plaît, accordez-moi un peu de temps pour enquêter et revenir vers vous

    Monsieur Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    SLotocash

    the casino with the lowest payout in absolute.
    In this casinò i deposited over 2k, i have never seen a single win!

    SLotocash

    le casino avec le paiement le plus bas en absolu.
    Dans ce casino, j'ai déposé plus de 2 000 $, je n'ai jamais vu un seul gain !

  • Original Anglais Traduction Français

    So I think this is it for me with slotocash,especially since they can't even offer an explanation or allow me to chat with whomever made this decision, i am a vip,platinum I think so that should give you an idea of how much $ I have spent,not to mention people I have referred,i have always found support to be very childish and not helpful at all,i have never done anything wrong,i have no idea what they are talking about,i don't think anything could make it right at this point but here is the screen shots of my final chat

    Donc je pense que c'est tout pour moi avec slotocash, d'autant plus qu'ils ne peuvent même pas offrir d'explication ou me permettre de discuter avec celui qui a pris cette décision, je suis un VIP, platine je pense donc cela devrait vous donner une idée de combien $ J'ai dépensé, sans parler des personnes que j'ai référées, j'ai toujours trouvé le soutien très enfantin et pas du tout utile, je n'ai jamais rien fait de mal, je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent, je ne pense pas tout pourrait arranger les choses à ce stade, mais voici les captures d'écran de ma discussion finale

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry here is the beginning of that chat

    Désolé, voici le début de cette conversation

  • Original Anglais Traduction Français

    And this is page 3,the order that I posted is 2 1 3,sorry about that

    Et voici la page 3, l'ordre que j'ai posté est 2 1 3, désolé pour ça

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