FERMÉ - Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par CATLICKER
Matt.RevenueJet
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  • Matt.RevenueJet
  • Israel Représentant du casino 78
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am looking for help.  I think I put my post in the wrong place.  Here is the link.  There are many responses.  Maybe can you tell me if I need to make this post again here or is this link enough?  Thank you so much for any help you can give me.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/onbling-delays-payment-and-lies-about-security-checks/

    Bonjour, je cherche de l'aide. Je pense que j'ai mis mon message au mauvais endroit. Voici le lien. Il existe de nombreuses réponses. Peut-être pouvez-vous me dire si je dois refaire ce post ici ou si ce lien est suffisant ? Merci beaucoup pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/onbling-delays-payment-and-lies-about-security-checks/

  • Original Anglais Traduction Français

    Your posting  in the right forum, yet I think the rep has gone AWOL.  They haven't been around since December 8th of last year.  So I'm going to guess they aren't participating in this thread any longer.  Yet I also sent a PM to Zuga in hopes that maybe between him or Bluesday they'll help shed some light on this subject.

    Votre message est dans le bon forum, mais je pense que le représentant est parti AWOL. Ils n'existent plus depuis le 8 décembre de l'année dernière. Je suppose donc qu'ils ne participent plus à ce fil. Pourtant, j'ai également envoyé un message privé à Zuga dans l'espoir que peut-être, entre lui et Bluesday, ils contribueront à faire la lumière sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got your PM cheetahwind.

    yes indeed we did notify the Rep week ago about this issue.

    They did say the player should request the withdrawal again, which does not resolve much. And we need them to get involved with these public complaints in a transparent manner. So  I have sent another chaser just now.

    Depending on their reply and their plans on the future involvement at the forum , we will be deciding about keeping their "representative" status.

    J'ai reçu ton MP Cheetahwind.

    oui, nous avons effectivement informé le représentant de ce problème il y a une semaine.

    Ils ont dit que le joueur devrait demander à nouveau le retrait, ce qui ne résout pas grand-chose. Et nous avons besoin qu’ils s’impliquent dans ces plaintes du public de manière transparente. J'ai donc envoyé un autre chasseur tout à l'heure.

    En fonction de leur réponse et de leurs projets quant à leur participation future au forum, nous déciderons du maintien de leur statut de « représentatif ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga - So have I done everything I can do and now it is best for me to wait or you can advise me to do something more?  I have so much stress about this money.

    Zuga - Alors, ai-je fait tout ce que je pouvais et maintenant, il vaut mieux que j'attende ou pouvez-vous me conseiller de faire quelque chose de plus ? J'ai tellement de stress à propos de cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to see lcb deciding to do away with rep status. No player should have to go thru what this group is doing to them...

    Heureux de voir LCB décider de supprimer le statut de représentant. Aucun joueur ne devrait avoir à subir ce que ce groupe lui fait subir...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Feel free to contact me with any actual unresolved issues you may have with Grand Parker, Loco Panda, Classycoin, Onbling casinos.
    I will be happy to assist you with sorting things out in a timely manner!
    However, please note that complaints about someone somewhere on the web posting negative feedback will not be addressed nor commented on.
    I'm here to help our actual customers resolve any possible problems and/or misunderstandings and not to chase ghosts.  If you have a question or concern you are welcome to share.
    @ chocolateman - please kindly let me know what your unresolved issue with the mentioned casino brands is as you seem to be very emotional advocating against playing with us.

    Thank you!

    Salut,

    N'hésitez pas à me contacter pour tout problème non résolu que vous pourriez rencontrer avec les casinos Grand Parker, Loco Panda, Classycoin, Onbling.
    Je me ferai un plaisir de vous aider à régler les choses en temps opportun !
    Cependant, veuillez noter que les plaintes concernant quelqu'un quelque part sur le Web publiant des commentaires négatifs ne seront ni traitées ni commentées.
    Je suis là pour aider nos clients actuels à résoudre d'éventuels problèmes et/ou malentendus et non pour chasser les fantômes. Si vous avez une question ou une préoccupation, vous êtes invités à la partager.
    @ chocolateman - s'il vous plaît, faites-moi savoir quel est votre problème non résolu avec les marques de casino mentionnées, car vous semblez très émotif en vous défendant de jouer avec nous.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Feel free to contact me with any actual unresolved issues you may have with Grand Parker, Loco Panda, Classycoin, Onbling casinos.
    I will be happy to assist you with sorting things out in a timely manner!
    However, please note that complaints about someone somewhere on the web posting negative feedback will not be addressed nor commented on.
    I'm here to help our actual customers resolve any possible problems and/or misunderstandings and not to chase ghosts.  If you have a question or concern you are welcome to share.
    @ chocolateman - please kindly let me know what your unresolved issue with the mentioned casino brands is as you seem to be very emotional advocating against playing with us.

    Thank you!


    Okay, so I'll give it a try:

    Classy Coin casino not paying $4350 after 9 months "security check"

    On 6th April, 2014, I signed up to Classy Coin Casino. I made four deposits totalling $1300, and managed to get a balance $7350 AFTER the non-cashable bonus was taken off the account.

    25th April, 2014, identity "faxback" approved.

    7th May, 2014, $1000 withdrawal approved and sent to my bank account

    19th May 2014, $1000 withdrawal approved and sent to my bank account.

    2nd June, 2014, $1000 withdrawal approved and sent to my bank account. This left a balance of just over $4300. I made another withdrawal request for $1000 the same day.

    25th June, 2014, I logged into CC as it had been 3 weeks with no correspondence. I looked in cashier, and my payout had been denied on June 23rd without informing me. After speaking with live chat, they informed me they would have the finance department contact me.

    27th June, 2014, I received the following email from CC:

    We would like to inform you that your withdrawal request was not approved.

    Your account was randomly chosen for a security check and you will be notified by email once your account review is over. This process might take up to 60 business days.

    As a reputable and legally operated casino, it is vitally important for us to implement security measures, and ClassyCoin Casino regards your security, privacy and satisfaction as our top priority.

    Please accept our apologies for this necessary inconvenience, and we thank you in advance for your patience and understanding.

    Best Regards,

    Finance Department,
    ClassyCoin Casino

    Despite my constant attempts to contact CC through various channels offering extra security verification, including but not limited to notarised documents I was met with silence.

    August 22nd, 2014, a withdrawal request of $1000 was rejected, citing the 60 day security check email.

    14th November, 2014, a withdrawal request of $1000 rejected, again citing the 60 day security check email. At this point I was concerned as this was a full 5 months after the initial email. All attempts to contact through this time period were met with silence apart from automated emails.

    12th December, 2014, a withdrawal request of $1000 rejected, except this time I received an email about a security check, as above, with the time period (60 business days) deleted, giving no indication when this security check would be over.

    1st, 15th, 28th January, 2015, $1000 withdrawal requests denied.

    19th March, 2015, Classy Coin send this email:

    You are a valued customer and we appreciate your business.
    We would like to inform you that after reviewing your user activity which is based on your deposits during last 30 days, your withdrawal request was not approved at this time.
    Please be advised that according to our policy which can be viewed in our Terms and Conditions (#12), your future activity in the casino will affect your withdrawal requests.
    We appreciate your cooperation and look forward to seeing you back at our casino soon!
    Please let us know if we can be of any further assistance.

    Best regards,

    Finance Department
    Classy Coin Casino

    Given CC paid me $3000 of my $7350 balance to my bank account, there clearly should not be any issues. Furthermore, nearly 9 months has passed since their initial denial of payment of winnings, far longer than a 60 day business day check. I have offered notarised documents, so I don't know what else I can do. Now, they are saying my withdrawals won't be processed because of my playing activity/deposits over the last 30 days.

    Thanks for reading. Hopefully the Revenue Jet rep here can assist in paying out my money,
    slotnutter

    Salut,

    N'hésitez pas à me contacter pour tout problème non résolu que vous pourriez rencontrer avec les casinos Grand Parker, Loco Panda, Classycoin, Onbling.
    Je me ferai un plaisir de vous aider à régler les choses en temps opportun !
    Cependant, veuillez noter que les plaintes concernant quelqu'un quelque part sur le Web publiant des commentaires négatifs ne seront ni traitées ni commentées.
    Je suis là pour aider nos clients actuels à résoudre d'éventuels problèmes et/ou malentendus et non pour chasser les fantômes. Si vous avez une question ou une préoccupation, vous êtes invités à la partager.
    @ chocolateman - s'il vous plaît, faites-moi savoir quel est votre problème non résolu avec les marques de casino mentionnées, car vous semblez très émotif en vous défendant de jouer avec nous.

    Merci!


    Bon alors je vais essayer :

    Le casino Classy Coin ne paie pas 4 350 $ après 9 mois de « contrôle de sécurité »

    Le 6 avril 2014, je me suis inscrit sur Classy Coin Casino. J'ai effectué quatre dépôts totalisant 1 300 $ et j'ai réussi à obtenir un solde de 7 350 $ APRÈS que le bonus non encaissable ait été retiré du compte.

    25 avril 2014, identité « faxback » approuvée.

    7 mai 2014, retrait de 1 000 $ approuvé et envoyé sur mon compte bancaire

    Le 19 mai 2014, retrait de 1 000 $ approuvé et envoyé sur mon compte bancaire.

    Le 2 juin 2014, retrait de 1 000 $ approuvé et envoyé sur mon compte bancaire. Cela laissait un solde d’un peu plus de 4 300 $. J'ai fait une autre demande de retrait de 1 000 $ le même jour.

    Le 25 juin 2014, je me suis connecté à CC car cela faisait 3 semaines sans correspondance. J'ai regardé à la caisse et mon paiement avait été refusé le 23 juin sans m'en informer. Après avoir parlé par chat en direct, ils m'ont informé qu'ils demanderaient au service financier de me contacter.

    Le 27 juin 2014, j'ai reçu l'e-mail suivant de CC :

    Nous tenons à vous informer que votre demande de retrait n'a pas été approuvée.

    Votre compte a été choisi au hasard pour un contrôle de sécurité et vous serez averti par e-mail une fois l'examen de votre compte terminé. Ce processus peut prendre jusqu'à 60 jours ouvrables.

    En tant que casino réputé et exploité légalement, il est d'une importance vitale pour nous de mettre en œuvre des mesures de sécurité, et ClassyCoin Casino considère votre sécurité, votre confidentialité et votre satisfaction comme notre priorité absolue.

    Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient nécessaire et nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.

    Cordialement,

    Département financier,
    Casino ClassyCoin

    Malgré mes tentatives constantes de contacter CC via divers canaux offrant une vérification de sécurité supplémentaire, y compris, mais sans s'y limiter, des documents notariés, j'ai été accueilli par le silence.

    Le 22 août 2014, une demande de retrait de 1 000 $ a été rejetée, citant l'e-mail du contrôle de sécurité de 60 jours.

    Le 14 novembre 2014, une demande de retrait de 1 000 $ a été rejetée, citant à nouveau l'e-mail du contrôle de sécurité de 60 jours. À ce stade, j'étais inquiet car c'était 5 mois complets après le premier e-mail. Toutes les tentatives de contact au cours de cette période ont été accueillies par le silence, à l'exception des e-mails automatisés.

    Le 12 décembre 2014, une demande de retrait de 1 000 $ a été rejetée, sauf que cette fois j'ai reçu un e-mail concernant un contrôle de sécurité, comme ci-dessus, avec le délai (60 jours ouvrables) supprimé, ne donnant aucune indication sur la fin de ce contrôle de sécurité.

    1er, 15 et 28 janvier 2015, demandes de retrait de 1 000 $ refusées.

    Le 19 mars 2015, Classy Coin envoie cet e-mail :

    Vous êtes un client précieux et nous apprécions votre confiance.
    Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre activité d'utilisateur basée sur vos dépôts au cours des 30 derniers jours, votre demande de retrait n'a pas été approuvée pour le moment.
    Veuillez noter que selon notre politique qui peut être consultée dans nos Conditions générales (#12), votre future activité dans le casino affectera vos demandes de retrait.
    Nous apprécions votre coopération et sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre casino !
    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage.

    Cordialement,

    Département financier
    Casino à pièces chic

    Étant donné que CC m'a versé 3 000 $ sur mon solde de 7 350 $ sur mon compte bancaire, il ne devrait clairement y avoir aucun problème. De plus, près de 9 mois se sont écoulés depuis leur refus initial de paiement des gains, bien plus long qu'un chèque de 60 jours ouvrés. J'ai proposé des documents notariés, donc je ne sais pas quoi faire d'autre. Maintenant, ils disent que mes retraits ne seront pas traités en raison de mon activité de jeu/dépôts au cours des 30 derniers jours.

    Merci d'avoir lu. J'espère que le représentant de Revenue Jet ici pourra m'aider à payer mon argent,
    fou de fente
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slotnutter,

    Please email me with your casino account details and I'll check what's going on there.

    Thank you!

    Salut Slotnutter,

    Veuillez m'envoyer un e-mail avec les détails de votre compte de casino et je vérifierai ce qui s'y passe.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slotnutter,

    Please email me with your casino account details and I'll check what's going on there.

    Thank you!


    sent

    Salut Slotnutter,

    Veuillez m'envoyer un e-mail avec les détails de votre compte de casino et je vérifierai ce qui s'y passe.

    Merci!


    envoyé
  • Original Anglais Traduction Français

    I certainly hope this gets resolved.

    It is nice to see a rep respond but I am wondering how that will change these so called security checks as a delay
    tactic in paying winnings. The rep states he/she will not be chasing ghosts here or commenting on the negative
    comments posted. Myself and many of us appreciate the forum and value the information provided so we can make
    an informed decision before depositing at an online casino. If there are ongoing issues and no explanation or assistance
    posted by a casino rep to these issues that provide a reasonable answer what impression does this create of that
    particular casino group other than negative and why would we deposit?
    I do not understand how a portion of winnings is paid then all of a sudden a security check is invoked? There is no
    logic to it, if anything it should be done when an account is opened. Anytime beyond that is a scam. I for one
    wish to say I will not deposit at any online casino that uses this process at any time after the initial verification.
    I will recommend to everyone to not deposit with a casino that enforces this policy after the verification process
    and particularly after paying a portion of winnings.
    I do not know how being of this opinion and sharing it with fellow online depositors is chasing a ghost.
    Good luck to all patrons in this situation, I hope it gets resolved in your favour.

    J'espère certainement que cela sera résolu.

    C'est agréable de voir un représentant répondre, mais je me demande comment cela modifiera ces soi-disant contrôles de sécurité en tant que retard.
    tactique pour payer les gains. Le représentant déclare qu'il ne poursuivra pas les fantômes ici et ne fera pas de commentaires négatifs.
    commentaires postés. Moi-même et beaucoup d'entre nous apprécions le forum et apprécions les informations fournies afin que nous puissions faire
    une décision éclairée avant de déposer sur un casino en ligne. S'il y a des problèmes persistants et aucune explication ou assistance
    publié par un représentant du casino sur ces problèmes qui fournissent une réponse raisonnable, quelle impression cela crée-t-il
    groupe de casino particulier autre que négatif et pourquoi déposerions-nous ?
    Je ne comprends pas comment une partie des gains est payée et tout d'un coup un contrôle de sécurité est déclenché ? Il n'y a pas
    logique, cela devrait plutôt être fait lors de l’ouverture d’un compte. Au-delà de cela, c'est une arnaque. pour ma part
    Je tiens à dire que je ne déposerai dans aucun casino en ligne utilisant ce processus à aucun moment après la vérification initiale.
    Je recommanderai à tout le monde de ne pas déposer auprès d'un casino qui applique cette politique après le processus de vérification.
    et particulièrement après avoir payé une partie des gains.
    Je ne sais pas en quoi être de cet avis et le partager avec d’autres déposants en ligne revient à chasser un fantôme.
    Bonne chance à tous les clients dans cette situation, j'espère qu'elle se résoudra en votre faveur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think its bs.. They start paying you and stop...i look at every casino review before i ever deposit at them.. This group had a bad rep since pretty much day one.. I hope they finally pay the rest but not looking good.. Been this long and they prolly wont send anothet dime...:(

    Je pense que c'est des conneries. Ils commencent à vous payer et arrêtent... Je regarde toutes les critiques de casino avant de déposer chez eux. Ce groupe avait une mauvaise réputation depuis le premier jour. J'espère qu'ils paieront enfin le reste, mais ça n'a pas l'air bien.. Cela fait si longtemps et ils n'enverront probablement pas un centime... :(

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont understand why anybody will play at a casino with a big warning on.

    Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un joue dans un casino avec un gros avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think its bs.. They start paying you and stop...i look at every casino review before i ever deposit at them.. This group had a bad rep since pretty much day one.. I hope they finally pay the rest but not looking good.. Been this long and they prolly wont send anothet dime...:(


    actually there was a small issue with the payments.. I was by CC told my bank account information was incorrect or something (it wasn't, maybe someone misread it) anyway I resent the information, and the payments eventually got through.

    anyway let's hope to hear back soon

    Je pense que c'est des conneries. Ils commencent à vous payer et arrêtent... Je regarde toutes les critiques de casino avant de déposer chez eux. Ce groupe avait une mauvaise réputation depuis le premier jour. J'espère qu'ils paieront enfin le reste, mais ça n'a pas l'air bien.. Cela fait si longtemps et ils n'enverront probablement pas un centime... :(


    en fait, il y a eu un petit problème avec les paiements. CC m'a dit que les informations de mon compte bancaire étaient incorrectes ou quelque chose comme ça (ce n'était pas le cas, peut-être que quelqu'un l'a mal lu), de toute façon, je n'apprécie pas les informations, et les paiements ont finalement été effectués.

    Quoi qu'il en soit, espérons avoir une réponse bientôt
  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing yet frown - tho 8 days is nothing compared to 9 months, I guess. I'll let you guys know if I hear anything.

    Rien pour le moment frown - même si 8 jours, ce n'est rien comparé à 9 mois, je suppose. Je vous ferai savoir si j'entends quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, 8 days? Its no telling what's going on when it comes to this group.

    Merci, 8 jours ? On ne sait pas ce qui se passe en ce qui concerne ce groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys

    I received an email from the Revenue Jet rep on March 28th apologising for the delay and that he'd been out of town for a few days, said he was on my case and will update in a few days, still waiting.

    Salut les gars

    J'ai reçu un e-mail du représentant de Revenue Jet le 28 mars s'excusant pour le retard et indiquant qu'il était absent de la ville depuis quelques jours, il m'a dit qu'il était sur mon cas et qu'il mettrait à jour dans quelques jours, toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Revenue Jet Reps any help you could give me would be so much help thank you.

    I played Onbling and won $11,193.  I tried to cash out but they wanted me to verify.  I sent them my ID, a document to show my address and everything they asked for it has been so long I can't remember now.  They accepted and told me I was verified but only sent $1,000.  They limit the cashout to 1 per week.  Next week I tried to cash out and they never sent it.  Then when I asked them why they said I was a "random 60 day security check" and if I pass then I can get another cashout when that was finished.  Over 150 days later I still can not cash out.  After the "60 day security check" I contacted them and asked why I could not cashout and they said I had been chosen for a "60 day security check."

    I told them I just finished a 60 day security check and they can not just give me a new 60 day security check every 60 days forever and not pay.  The support "Scott" asked if I could please request cashout again and seemed to solve my problem.  He agree I already waited.  2 weeks later I still did not have a cashout!  I ask live chat again why my payment doesn't come... then they say, "YOU HAVE BEEN CHOSEN FOR A 60 DAY SECURITY CHECK!!!"  I was so upset I could barely talk to him.  I JUST spent a an hour on live chat 2 weeks before to try and solve this problem.  I argue with him for about an hour and he said all he could do was look into it and contact me back as soon as possible.  He promised me he would contact me within 10 days... that was on 7 January, 2015...  it is more than 2 months and he has not contacted me!!!  I still do not have payment after more than 6 months of trying.  I have $1,000 from August 2014 and have not been able to cashout again... that is more than 6 MONTHS of a "60 day security check" that has never gone away but live chat keeps telling me I am verified and just need to wait a "60 day security check" and they say they will "contact me in 10 days with more information" and they never do.  I try everything I know and send them everything they ask.  I have tried to be polite and contact them over and over and I have been patient but this is just not true that they do 60 day security check.  There is no security check that can take more than 6 months and no reason they refuse to contact me back or keep their promise when they tell me to wait.  If you can help me in any way or if you have any advice this is a lot of money for me and I really want the money I won.  Thank you,
    Ulrike

    Bonjour,

    Revenue Jet Reps, toute aide que vous pourriez m'apporter serait d'une grande aide, merci.

    J'ai joué à Onbling et j'ai gagné 11 193 $. J'ai essayé d'encaisser mais ils voulaient que je vérifie. Je leur ai envoyé ma carte d'identité, un document montrant mon adresse et tout ce qu'ils ont demandé fait si longtemps que je ne m'en souviens plus. Ils ont accepté et m'ont dit que j'avais été vérifié mais qu'ils n'avaient envoyé que 1 000 $. Ils limitent le retrait à 1 par semaine. La semaine prochaine, j'ai essayé d'encaisser et ils ne l'ont jamais envoyé. Puis, quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient répondu que j'étais soumis à un "contrôle de sécurité aléatoire de 60 jours" et que si je réussis, je pourrai obtenir un autre retrait une fois celui-ci terminé. Plus de 150 jours plus tard, je ne peux toujours pas encaisser. Après le « contrôle de sécurité de 60 jours », je les ai contactés et leur ai demandé pourquoi je ne pouvais pas encaisser et ils m'ont répondu que j'avais été choisi pour un « contrôle de sécurité de 60 jours ».

    Je leur ai dit que je venais de terminer un contrôle de sécurité de 60 jours et qu'ils ne pouvaient pas me donner un nouveau contrôle de sécurité de 60 jours tous les 60 jours pour toujours et ne pas payer. Le support "Scott" m'a demandé si je pouvais demander à nouveau un retrait et a semblé résoudre mon problème. Il est d'accord, j'ai déjà attendu. 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas de retrait ! Je demande à nouveau au chat en direct pourquoi mon paiement n'arrive pas... puis ils disent : "VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI POUR UN CONTRÔLE DE SÉCURITÉ DE 60 JOURS !!!" J'étais tellement bouleversée que je pouvais à peine lui parler. J'ai JUSTE passé une heure sur le chat en direct 2 semaines avant pour essayer de résoudre ce problème. Je discute avec lui pendant environ une heure et il m'a dit que tout ce qu'il pouvait faire était d'examiner la question et de me recontacter dès que possible. Il m'a promis qu'il me recontacterait d'ici 10 jours... c'était le 7 janvier 2015... cela fait plus de 2 mois et il ne m'a pas contacté !!! Je n'ai toujours pas de paiement après plus de 6 mois d'essais. J'ai 1 000 $ depuis août 2014 et je n'ai pas pu encaisser à nouveau... cela représente plus de 6 MOIS d'un "contrôle de sécurité de 60 jours" qui n'a jamais disparu, mais le chat en direct continue de me dire que je suis vérifié et que je dois juste attendre. un "contrôle de sécurité de 60 jours" et ils disent qu'ils "me contacteront dans 10 jours avec plus d'informations" et ils ne le font jamais. J'essaie tout ce que je sais et leur envoie tout ce qu'ils demandent. J'ai essayé d'être poli et de les contacter encore et encore et j'ai été patient, mais ce n'est tout simplement pas vrai qu'ils effectuent un contrôle de sécurité de 60 jours. Il n'y a pas de contrôle de sécurité qui peut prendre plus de 6 mois et aucune raison pour laquelle ils refusent de me recontacter ou de tenir leur promesse lorsqu'ils me disent d'attendre. Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre ou si vous avez des conseils, cela représente beaucoup d'argent pour moi et je veux vraiment l'argent que j'ai gagné. Merci,
    Ulrike

  • Original Anglais Traduction Français

    The same random 60 day security check.I also have an account with them,I am verified but I didn't made a second deposit because of the complaints written by alot of players here on LCB.I am sorry but this rule is ridiculous.

    Le même contrôle de sécurité aléatoire de 60 jours. J'ai aussi un compte chez eux, je suis vérifié mais je n'ai pas effectué de deuxième dépôt à cause des plaintes écrites par beaucoup de joueurs ici sur LCB. Je suis désolé mais cette règle est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys

    I received an email from the Revenue Jet rep on March 28th apologising for the delay and that he'd been out of town for a few days, said he was on my case and will update in a few days, still waiting.


    Im not surprised... I'm sorry but I can't help from laughing just to keep from crying. I bet each morning when the staff comes in. They all begin the day by playing hot potato

    Salut les gars

    J'ai reçu un e-mail du représentant de Revenue Jet le 28 mars s'excusant pour le retard et indiquant qu'il était absent de la ville depuis quelques jours, il m'a dit qu'il était sur mon cas et qu'il mettrait à jour dans quelques jours, toujours en attente.


    Je ne suis pas surpris... Je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher de rire juste pour ne pas pleurer. Je parie que chaque matin, quand le personnel arrive. Ils commencent tous la journée en jouant à la patate chaude.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Revenue Jet Reps any help you could give me would be so much help thank you.

    I played Onbling and won $11,193.  I tried to cash out but they wanted me to verify.  I sent them my ID, a document to show my address and everything they asked for it has been so long I can't remember now.  They accepted and told me I was verified but only sent $1,000.  They limit the cashout to 1 per week.  Next week I tried to cash out and they never sent it.  Then when I asked them why they said I was a "random 60 day security check" and if I pass then I can get another cashout when that was finished.  Over 150 days later I still can not cash out.  After the "60 day security check" I contacted them and asked why I could not cashout and they said I had been chosen for a "60 day security check."

    I told them I just finished a 60 day security check and they can not just give me a new 60 day security check every 60 days forever and not pay.  The support "Scott" asked if I could please request cashout again and seemed to solve my problem.  He agree I already waited.  2 weeks later I still did not have a cashout!  I ask live chat again why my payment doesn't come... then they say, "YOU HAVE BEEN CHOSEN FOR A 60 DAY SECURITY CHECK!!!"  I was so upset I could barely talk to him.  I JUST spent a an hour on live chat 2 weeks before to try and solve this problem.  I argue with him for about an hour and he said all he could do was look into it and contact me back as soon as possible.  He promised me he would contact me within 10 days... that was on 7 January, 2015...  it is more than 2 months and he has not contacted me!!!  I still do not have payment after more than 6 months of trying.  I have $1,000 from August 2014 and have not been able to cashout again... that is more than 6 MONTHS of a "60 day security check" that has never gone away but live chat keeps telling me I am verified and just need to wait a "60 day security check" and they say they will "contact me in 10 days with more information" and they never do.  I try everything I know and send them everything they ask.  I have tried to be polite and contact them over and over and I have been patient but this is just not true that they do 60 day security check.  There is no security check that can take more than 6 months and no reason they refuse to contact me back or keep their promise when they tell me to wait.  If you can help me in any way or if you have any advice this is a lot of money for me and I really want the money I won.  Thank you,
    Ulrike

    Im sorry bigmom but this has been an ongoing issue with this group. Chances are it maybe next year before your NEXT payment...

    Bonjour,

    Revenue Jet Reps, toute aide que vous pourriez m'apporter serait d'une grande aide, merci.

    J'ai joué à Onbling et j'ai gagné 11 193 $. J'ai essayé d'encaisser mais ils voulaient que je vérifie. Je leur ai envoyé ma carte d'identité, un document montrant mon adresse et tout ce qu'ils ont demandé fait si longtemps que je ne m'en souviens plus. Ils ont accepté et m'ont dit que j'avais été vérifié mais qu'ils n'avaient envoyé que 1 000 $. Ils limitent le retrait à 1 par semaine. La semaine prochaine, j'ai essayé d'encaisser et ils ne l'ont jamais envoyé. Puis, quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient répondu que j'étais soumis à un "contrôle de sécurité aléatoire de 60 jours" et que si je réussis, je pourrai obtenir un autre retrait une fois celui-ci terminé. Plus de 150 jours plus tard, je ne peux toujours pas encaisser. Après le « contrôle de sécurité de 60 jours », je les ai contactés et leur ai demandé pourquoi je ne pouvais pas encaisser et ils m'ont répondu que j'avais été choisi pour un « contrôle de sécurité de 60 jours ».

    Je leur ai dit que je venais de terminer un contrôle de sécurité de 60 jours et qu'ils ne pouvaient pas me donner un nouveau contrôle de sécurité de 60 jours tous les 60 jours pour toujours et ne pas payer. Le support "Scott" m'a demandé si je pouvais demander à nouveau un retrait et a semblé résoudre mon problème. Il est d'accord, j'ai déjà attendu. 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas de retrait ! Je demande à nouveau au chat en direct pourquoi mon paiement n'arrive pas... puis ils disent : "VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI POUR UN CONTRÔLE DE SÉCURITÉ DE 60 JOURS !!!" J'étais tellement bouleversée que je pouvais à peine lui parler. J'ai JUSTE passé une heure sur le chat en direct 2 semaines avant pour essayer de résoudre ce problème. Je discute avec lui pendant environ une heure et il m'a dit que tout ce qu'il pouvait faire était d'examiner la question et de me recontacter dès que possible. Il m'a promis qu'il me recontacterait d'ici 10 jours... c'était le 7 janvier 2015... cela fait plus de 2 mois et il ne m'a pas contacté !!! Je n'ai toujours pas de paiement après plus de 6 mois d'essais. J'ai 1 000 $ depuis août 2014 et je n'ai pas pu encaisser à nouveau... cela représente plus de 6 MOIS d'un "contrôle de sécurité de 60 jours" qui n'a jamais disparu, mais le chat en direct continue de me dire que je suis vérifié et que je dois juste attendre. un "contrôle de sécurité de 60 jours" et ils disent qu'ils "me contacteront dans 10 jours avec plus d'informations" et ils ne le font jamais. J'essaie tout ce que je sais et leur envoie tout ce qu'ils demandent. J'ai essayé d'être poli et de les contacter encore et encore et j'ai été patient, mais ce n'est tout simplement pas vrai qu'ils effectuent un contrôle de sécurité de 60 jours. Il n'y a pas de contrôle de sécurité qui peut prendre plus de 6 mois et aucune raison pour laquelle ils refusent de me recontacter ou de tenir leur promesse lorsqu'ils me disent d'attendre. Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre ou si vous avez des conseils, cela représente beaucoup d'argent pour moi et je veux vraiment l'argent que j'ai gagné. Merci,
    Ulrike

    Je suis désolé, bigmom, mais cela a été un problème persistant avec ce groupe. Il y a de fortes chances que ce soit peut-être l'année prochaine avant votre PROCHAIN paiement...
  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing yet frown - tho 8 days is nothing compared to 9 months, I guess. I'll let you guys know if I hear anything.


    Still haven't heard anything fwiw, $4350 is a lot of money to me :*(

    Rien pour le moment frown - même si 8 jours, ce n'est rien comparé à 9 mois, je suppose. Je vous ferai savoir si j'entends quelque chose.


    Je n'ai toujours rien entendu, 4350 $, c'est beaucoup d'argent pour moi :*(
  • Original Anglais Traduction Français


    Nothing yet frown - tho 8 days is nothing compared to 9 months, I guess. I'll let you guys know if I hear anything.


    Still haven't heard anything fwiw, $4350 is a lot of money to me :*(


    That's sad and this casino expects people to still trust and deposit with them... There are worst then virtual and rushmore combined. I feel sorry for those who are awaiting payment...


    Rien pour le moment frown - même si 8 jours, ce n'est rien comparé à 9 mois, je suppose. Je vous ferai savoir si j'entends quelque chose.


    Je n'ai toujours rien entendu, 4350 $, c'est beaucoup d'argent pour moi :*(


    C'est triste et ce casino s'attend à ce que les gens lui fassent toujours confiance et déposent chez eux... Il y a pire que le virtuel et le rushmore combinés. Je suis désolé pour ceux qui attendent le paiement...
  • Original Anglais Traduction Français

    This very nice site because i am make 3 times depozit and 3 times also 100 euro make depozit playing roullette may win 150 same the time withdraw  over money and bonuses not delete smiley

    Ce site est très sympa car je fais 3 fois un dépôt et 3 fois aussi 100 euros faire un dépôt en jouant à la roullette peut gagner 150 pareil le temps de retirer de l'argent et les bonus ne sont pas supprimés smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have no response from Revenue Jet or Latest Casino Bonuses representative.  I can be patient I only want to know I post in the correct forum and if I need to do anything more or not for someone to help me.  Please let me know if Revenue Jet or Latest Casino Bonuses representatives are aware of my problem so I know if I should just wait or if I need to do something more.  Thank you.

    Je n'ai toujours pas de réponse de la part du représentant de Revenue Jet ou des derniers bonus de casino. Je peux être patient, je veux seulement savoir si je poste dans le bon forum et si j'ai besoin de faire quelque chose de plus ou non pour que quelqu'un m'aide. S'il vous plaît laissez-moi savoir si les représentants de Revenue Jet ou de Latest Casino Bonuses sont au courant de mon problème afin que je sache si je dois simplement attendre ou si je dois faire quelque chose de plus. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep just emailed me and asked me to request a withdrawal in cashier, which I have done so. Fingers crossed. I'll let you guys know.

    Le représentant vient de m'envoyer un e-mail et m'a demandé de demander un retrait en caisse, ce que j'ai fait. Doigts croisés. Je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you get the money slotnutter,maibe in this way this group of casinos they will return on the right track.

    J'espère que vous obtiendrez l'argent slotnutter, peut-être que de cette façon ce groupe de casinos reviendra sur la bonne voie.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you get the money slotnutter,maibe in this way this group of casinos they will return on the right track.


    Thank you, I hope so on all counts

    J'espère que vous obtiendrez l'argent slotnutter, peut-être que de cette façon ce groupe de casinos reviendra sur la bonne voie.


    Merci, je l'espère à tous points de vue
  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you get your money and they don't try and drag out the withdrawal with limiting you to how much you can withdraw at a time.

    Keep us posted.
    LH

    J'espère que vous récupérerez votre argent et qu'ils n'essaieront pas de retarder le retrait en vous limitant au montant que vous pouvez retirer à la fois.

    Tenez-nous au courant.
    LH

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you get the money slotnutter,maibe in this way this group of casinos they will return on the right track.


    Get back on the right track? Are you kidding me? This casino should be outlawed and sent the way of rushmore. There are just too many casinos out there, to just keep running back to this one.

    J'espère que vous obtiendrez l'argent slotnutter, peut-être que de cette façon ce groupe de casinos reviendra sur la bonne voie.


    Revenir sur la bonne voie ? Vous plaisantez j'espère? Ce casino devrait être interdit et renvoyé à Rushmore. Il y a tout simplement trop de casinos pour revenir à celui-ci.
  • Original Anglais Traduction Français

    I am very happy to report I received $3,000 of my $4,350 balance in my bank account yesterday. I just tried to withdraw the remaining $1,350 balance but it was declined, so fingers crossed I can get that sorted ASAP.

    In the meantime have a very good weekend guys, thanks to Mitch the Revenue Jet rep for his assistance and thanks for this forum for being the free middle man, looks like I am here to stay.. have a drink on me!

    Je suis très heureux d'annoncer que j'ai reçu hier 3 000 $ sur mon solde de 4 350 $ sur mon compte bancaire. J'ai juste essayé de retirer le solde restant de 1 350 $, mais il a été refusé, alors je croise les doigts pour que je puisse régler ce problème dès que possible.

    En attendant, passez un très bon week-end les gars, merci à Mitch le représentant de Revenue Jet pour son aide et merci pour ce forum d'être l'intermédiaire gratuit, on dirait que je suis là pour rester... prenez un verre sur moi !

  • Original Anglais Traduction Français

    IMHO i would get my money and run far away from this group. I have seen many players finally get paid after jumping threw hoops just to play again and come back here to ask for help  8'|.

    À mon humble avis, je récupérerais mon argent et m'éloignerais de ce groupe. J'ai vu beaucoup de joueurs finalement être payés après avoir sauté des cerceaux juste pour rejouer et revenir ici pour demander de l'aide 8'|.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: just made a request for the final $1350 in my account, I will update on the status of this, hopefully it goes smoothly like the last withdrawal.

    Mise à jour : je viens de faire une demande pour les 1 350 $ restants sur mon compte, je ferai le point sur l'état de cette demande, j'espère que cela se passera bien comme le dernier retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please do not go back there again and play,  thinking the rest of your withdrawals will go smoothly. This casino is a ticking time bomb. No telling when they will do another magic trick

    S'il vous plaît, n'y retournez pas et jouez en pensant que le reste de vos retraits se déroulera sans problème. Ce casino est une bombe à retardement. On ne sait pas quand ils feront un autre tour de magie

  • Original Anglais Traduction Français

    Is anyone else getting a ton of SMS spam from this group or an affiliate of this group? I get almost daily texts offering free chips. So effing annoying and no way to make it stop. Always different number show up on the phone so no way to block this bullshit. This group is the worst.

    Est-ce que quelqu'un d'autre reçoit une tonne de spam SMS de ce groupe ou d'un affilié de ce groupe ? Je reçois presque quotidiennement des SMS proposant des jetons gratuits. Tellement ennuyeux et aucun moyen de l'arrêter. Un numéro toujours différent apparaît sur le téléphone donc pas moyen de bloquer ces conneries. Ce groupe est le pire.

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL, man i bet you are getting plenty of SMS from them. Reply to them SMS with the number 1 and see if they stop...

    MDR, mec, je parie que tu reçois beaucoup de SMS de leur part. Répondez-leur par SMS avec le numéro 1 et voyez s'ils s'arrêtent...

  • Original Anglais Traduction Français

    Maibe you get sms because you are from USA,this group of casinos they are very interested by you guys. smiley
    I never received sms from them,only a phone call last year and when I ask them why the withdrawal time frame takes a week long,they hangup the phone smiley)

    Peut-être que vous recevez des SMS parce que vous venez des États-Unis, ce groupe de casinos est très intéressé par vous. smiley
    Je n'ai jamais reçu de sms de leur part, seulement un appel téléphonique l'année dernière et quand je leur demande pourquoi le délai de rétractation prend une semaine, ils raccrochent. smiley )

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL, yeah ask them about withdrawals and then all hell breaks loose.

    MDR, ouais, posez-leur des questions sur les retraits et puis l'enfer se déchaîne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is anyone else getting a ton of SMS spam from this group or an affiliate of this group? I get almost daily texts offering free chips. So effing annoying and no way to make it stop. Always different number show up on the phone so no way to block this bullshit. This group is the worst.
    I was a member of all the casinos in their group Classy Coin, Loco Panda, On Bling, Grand Parker RTG and Grand Parker Top Game. What is amazing I cashed at all of them with no problems getting paid. The pay outs were always between $500-$1000 maybe that's why they paid me. I started reading more and more negative information about them. My last payout was for about $500 at Grand Parker Top Game about 6 months ago. I was glad I got that $500 and surprised I had no problems. I decided that would be my last deposit so I didn't end up being screwed out of a large win.

    Every since then I get e-mails every day begging me to come back with free chips in every e-mail. I feel bad for the players who aren't getting paid on big wins. But I learned my lesson about not listening to what is posted on this site.

    Quelqu'un d'autre reçoit-il une tonne de spam SMS de la part de ce groupe ou d'un affilié de ce groupe ? Je reçois presque quotidiennement des SMS proposant des jetons gratuits. Tellement ennuyeux et aucun moyen de l'arrêter. Un numéro toujours différent apparaît sur le téléphone donc pas moyen de bloquer ces conneries. Ce groupe est le pire.
    J'étais membre de tous les casinos de leur groupe Classy Coin, Loco Panda, On Bling, Grand Parker RTG et Grand Parker Top Game. Ce qui est incroyable, c'est que j'ai encaissé chacun d'entre eux sans aucun problème pour être payé. Les paiements étaient toujours compris entre 500 et 1 000 dollars, c'est peut-être pour cela qu'ils m'ont payé. J'ai commencé à lire de plus en plus d'informations négatives à leur sujet. Mon dernier paiement était d'environ 500 $ au Grand Parker Top Game il y a environ 6 mois. J'étais content d'avoir reçu ces 500 $ et surpris de n'avoir eu aucun problème. J'ai décidé que ce serait mon dernier dépôt pour ne pas me retrouver exclu d'un gros gain.

    Depuis, je reçois chaque jour des e-mails me suppliant de revenir avec des jetons gratuits dans chaque e-mail. Je me sens mal pour les joueurs qui ne sont pas payés pour leurs gros gains. Mais j’ai appris ma leçon sur le fait de ne pas écouter ce qui est publié sur ce site.
  • Original Anglais Traduction Français

    chocolateman--

    I don't know exactly who you are nor if you post on behalf of yourself or someone else, but you seem to be posting a lot of negative, potentially destructive posts intentionally and moderation seems to be needed here.

    Every single post--be it in reply to a negative or positive resolutions--especially regarding The RJ casino group--seem to be negative. This behavior is unordinary and unacceptable,  especially given that there's now a team dedicated to help the members of the LCB forum.

    Some members here seem to appreciate our work and some don't. Everyone are entitled to their opinions but it seems that you are spending too much time and energy scaring our players away for a reason not clear--so the forum moderators will look into this now.

    You may be right and may be wrong, but I suggest you spend a minute thinking before you post as there are consequences to your actions, be it to you or those you post about.


    Matt





    LOL, yeah ask them about withdrawals and then all hell breaks loose.

    chocolatier--

    Je ne sais pas exactement qui vous êtes ni si vous publiez en votre nom ou en celui de quelqu'un d'autre, mais vous semblez publier intentionnellement beaucoup de messages négatifs, potentiellement destructeurs, et une modération semble être nécessaire ici.

    Chaque message, qu'il soit en réponse à une résolution négative ou positive, en particulier concernant le groupe RJ Casino, semble être négatif. Ce comportement est inhabituel et inacceptable, d'autant plus qu'il existe désormais une équipe dédiée pour aider les membres du forum LCB.

    Certains membres ici semblent apprécier notre travail, d'autres non. Tout le monde a droit à son opinion, mais il semble que vous consacriez trop de temps et d'énergie à effrayer nos joueurs pour une raison qui n'est pas claire. Les modérateurs du forum vont donc se pencher sur cette question maintenant.

    Vous avez peut-être raison et tort, mais je vous suggère de réfléchir une minute avant de publier, car vos actions ont des conséquences, que ce soit pour vous ou pour les personnes sur lesquelles vous publiez.


    Mat





    MDR, ouais, posez-leur des questions sur les retraits et puis l'enfer se déchaîne.
  • Original Anglais Traduction Français

    chocolateman--

    I don't know exactly who you are nor if you post on behalf of yourself or someone else, but you seem to be posting a lot of negative, potentially destructive posts intentionally and moderation seems to be needed here.

    Every single post--be it in reply to a negative or positive resolutions--especially regarding The RJ casino group--seem to be negative. This behavior is unordinary and unacceptable,  especially given that there's now a team dedicated to help the members of the LCB forum.

    Some members here seem to appreciate our work and some don't. Everyone are entitled to their opinions but it seems that you are spending too much time and energy scaring our players away for a reason not clear--so the forum moderators will look into this now.

    You may be right and may be wrong, but I suggest you spend a minute thinking before you post as there are consequences to your actions, be it to you or those you post about.


    Matt





    LOL, yeah ask them about withdrawals and then all hell breaks loose.



    Hello Matt

    I have been trying to get a reply from Mitch for 11 days now, regarding the final $1350 in my account without any luck. Please could you ask him to get back to me?

    Thanks, slotnutter

    chocolatier--

    Je ne sais pas exactement qui vous êtes ni si vous publiez en votre nom ou en celui de quelqu'un d'autre, mais vous semblez publier intentionnellement beaucoup de messages négatifs, potentiellement destructeurs, et une modération semble être nécessaire ici.

    Chaque message, qu'il soit en réponse à une résolution négative ou positive, en particulier concernant le groupe RJ Casino, semble être négatif. Ce comportement est inhabituel et inacceptable, d'autant plus qu'il existe désormais une équipe dédiée pour aider les membres du forum LCB.

    Certains membres ici semblent apprécier notre travail, d'autres non. Tout le monde a droit à son opinion, mais il semble que vous consacriez trop de temps et d'énergie à effrayer nos joueurs pour une raison qui n'est pas claire. Les modérateurs du forum vont donc se pencher sur cette question maintenant.

    Vous avez peut-être raison et tort, mais je vous suggère de réfléchir une minute avant de publier, car vos actions ont des conséquences, que ce soit pour vous ou pour les personnes sur lesquelles vous publiez.


    Mat





    MDR, ouais, posez-leur des questions sur les retraits et puis l'enfer se déchaîne.



    Bonjour Matt

    J'essaie d'obtenir une réponse de Mitch depuis 11 jours maintenant, concernant les derniers 1 350 $ de mon compte, sans aucune chance. S'il vous plaît, pourriez-vous lui demander de me répondre ?

    Merci, fou de fente
  • Original Anglais Traduction Français

    chocolateman--

    I don't know exactly who you are nor if you post on behalf of yourself or someone else, but you seem to be posting a lot of negative, potentially destructive posts intentionally and moderation seems to be needed here.

    Every single post--be it in reply to a negative or positive resolutions--especially regarding The RJ casino group--seem to be negative. This behavior is unordinary and unacceptable,  especially given that there's now a team dedicated to help the members of the LCB forum.

    Some members here seem to appreciate our work and some don't. Everyone are entitled to their opinions but it seems that you are spending too much time and energy scaring our players away for a reason not clear--so the forum moderators will look into this now.

    You may be right and may be wrong, but I suggest you spend a minute thinking before you post as there are consequences to your actions, be it to you or those you post about.


    Matt





    LOL, yeah ask them about withdrawals and then all hell breaks loose.



    Man you got to be out your damn mind. This casino group is as rogue as it get. Hell, I had to file a successful complaint against this group in order to get paid. There are tons of complaints for nonpayment posted all over the internet with this group.

    Newcomers should be warned NOT to deposit with any casino within this group. If they are expected to get paid and paid in a timely manner. I can't believe you got the nerves to call me out.

    The only wrong doing here is the casinos you rep. They are a bunch of liars and thieves... This is posted on one of the most well known gaming portals "This casino and all other brands within the RevenueJet group are blacklisted due to the massive amount of complaints submitted against them as well as the usage of various stalling tactics to delay and decline payments including but not limited to bogus security checks lasting for months."

    Please stop while you are a head before i got through your history book...

    chocolatier--

    Je ne sais pas exactement qui vous êtes ni si vous publiez en votre nom ou en celui de quelqu'un d'autre, mais vous semblez publier intentionnellement beaucoup de messages négatifs, potentiellement destructeurs, et une modération semble être nécessaire ici.

    Chaque message, qu'il soit en réponse à une résolution négative ou positive, en particulier concernant le groupe RJ Casino, semble être négatif. Ce comportement est inhabituel et inacceptable, d'autant plus qu'il existe désormais une équipe dédiée pour aider les membres du forum LCB.

    Certains membres ici semblent apprécier notre travail, d'autres non. Tout le monde a droit à son opinion, mais il semble que vous consacriez trop de temps et d'énergie à effrayer nos joueurs pour une raison qui n'est pas claire. Les modérateurs du forum vont donc se pencher sur cette question maintenant.

    Vous avez peut-être raison et tort, mais je vous suggère de réfléchir une minute avant de publier, car vos actions ont des conséquences, que ce soit pour vous ou pour les personnes sur lesquelles vous publiez.


    Mat





    MDR, ouais, posez-leur des questions sur les retraits et puis l'enfer se déchaîne.



    Mec, tu dois perdre la tête. Ce groupe de casino est aussi voyou que possible. Bon sang, j'ai dû déposer une plainte contre ce groupe pour être payé. Il y a des tonnes de plaintes pour non-paiement publiées partout sur Internet avec ce groupe.

    Les nouveaux arrivants doivent être avertis de NE PAS déposer dans un casino de ce groupe. S'ils sont censés être payés et payés en temps opportun. Je n'arrive pas à croire que tu aies le courage de m'appeler.

    Le seul problème ici, ce sont les casinos que vous représentez. Ce sont une bande de menteurs et de voleurs... Ceci est publié sur l'un des portails de jeux les plus connus "Ce casino et toutes les autres marques du groupe RevenueJet sont sur liste noire en raison du nombre massif de plaintes déposées contre eux ainsi que de la utilisation de diverses tactiques dilatoires pour retarder et refuser les paiements, y compris, mais sans s'y limiter, de faux contrôles de sécurité qui durent des mois.

    S'il vous plaît, arrêtez-vous pendant que vous êtes une tête avant que j'aie lu votre livre d'histoire...
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't really know what's going on right now but I still haven't heard anything regarding the $1350 in my account, if Mitch or anyone sees this and can get back to me that would be much appreciated

    Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en ce moment mais je n'ai toujours rien entendu concernant les 1 350 $ sur mon compte, si Mitch ou quelqu'un voit cela et peut me répondre, ce serait très apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi


    chocolateman--

    I don't know exactly who you are nor if you post on behalf of yourself or someone else, but you seem to be posting a lot of negative, potentially destructive posts intentionally and moderation seems to be needed here.

    Every single post--be it in reply to a negative or positive resolutions--especially regarding The RJ casino group--seem to be negative. This behavior is unordinary and unacceptable,  especially given that there's now a team dedicated to help the members of the LCB forum.

    Some members here seem to appreciate our work and some don't. Everyone are entitled to their opinions but it seems that you are spending too much time and energy scaring our players away for a reason not clear--so the forum moderators will look into this now.

    You may be right and may be wrong, but I suggest you spend a minute thinking before you post as there are consequences to your actions, be it to you or those you post about.


    Matt





    LOL, yeah ask them about withdrawals and then all hell breaks loose.

    Hi Matt,

    I am sure that if you help the players to get their rightful winnings this negative fedbacks will disappear in time.I've made a deposit in the past to Onbling and I am a verified player but I must admit now  with all this negative impressions who would not be scared to play with this group.Just try to put your self in the players position.As a casino player I watch with great interest this post to see if the players get paid.I appreciate that you are fighting in the players favor,keep up the good work and all this will change in time.Have a great day.

    Salut


    chocolatier--

    Je ne sais pas exactement qui vous êtes ni si vous publiez en votre nom ou en celui de quelqu'un d'autre, mais vous semblez publier intentionnellement beaucoup de messages négatifs, potentiellement destructeurs, et une modération semble être nécessaire ici.

    Chaque message, qu'il soit en réponse à une résolution négative ou positive, en particulier concernant le groupe RJ Casino, semble être négatif. Ce comportement est inhabituel et inacceptable, d'autant plus qu'il existe désormais une équipe dédiée pour aider les membres du forum LCB.

    Certains membres ici semblent apprécier notre travail, d'autres non. Tout le monde a droit à son opinion, mais il semble que vous consacriez trop de temps et d'énergie à effrayer nos joueurs pour une raison qui n'est pas claire. Les modérateurs du forum vont donc se pencher sur cette question maintenant.

    Vous avez peut-être raison et tort, mais je vous suggère de réfléchir une minute avant de publier, car vos actions ont des conséquences, que ce soit pour vous ou pour les personnes sur lesquelles vous publiez.


    Mat





    MDR, ouais, posez-leur des questions sur les retraits et puis l'enfer se déchaîne.

    Salut Matt,

    Je suis sûr que si vous aidez les joueurs à obtenir leurs gains légitimes, ces retours négatifs disparaîtront avec le temps. J'ai déjà effectué un dépôt sur Onbling et je suis un joueur vérifié mais je dois admettre maintenant avec toutes ces impressions négatives qui n'aurais pas peur de jouer avec ce groupe. Essayez simplement de vous mettre à la place des joueurs. En tant que joueur de casino, je regarde ce post avec beaucoup d'intérêt pour voir si les joueurs sont payés. J'apprécie que vous vous battiez en faveur des joueurs. , continuez votre bon travail et tout cela changera avec le temps. Passez une bonne journée.
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't really know what's going on right now but I still haven't heard anything regarding the $1350 in my account, if Mitch or anyone sees this and can get back to me that would be much appreciated


    Enjoy wink https://www.youtube.com/watch?v=4fWyzwo1xg0

    Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en ce moment mais je n'ai toujours rien entendu concernant les 1 350 $ sur mon compte, si Mitch ou quelqu'un voit cela et peut me répondre, ce serait très apprécié.


    Apprécier wink https://www.youtube.com/watch?v=4fWyzwo1xg0
  • Original Anglais Traduction Français

    Well i for one hope the people who are waiting get their money. I too have not played in years at this group because of negative feed back. Player experience posts can be helpful or hurtful to any place you are a customer at  8'|.

    Eh bien, pour ma part, j'espère que les gens qui attendent recevront leur argent. Moi aussi, je n'ai pas joué depuis des années dans ce groupe à cause des retours négatifs. Les publications sur l'expérience des joueurs peuvent être utiles ou nuisibles partout où vous êtes client chez 8'|.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update, and not a good one:

    Dear X,

    You are a valued customer and we appreciate your business.
    We would like to inform you that after reviewing your user activity which is based on your deposits during last 30 days, your withdrawal request was not approved at this time.
    Please be advised that according to our policy which can be viewed in our Terms and Conditions (#12), your future activity in the casino will affect your withdrawal requests.
    We appreciate your cooperation and look forward to seeing you back at our casino soon!
    Please let us know if we can be of any further assistance.

    Best regards,

    Finance Department
    Classy Coin Casino

    Seriously??? 7 emails to Mitch (original Revenue Jet rep) go unanswered going back to April 16th, Matt from Revenue Jet does not acknowledge my request here, and now I get slapped with this AGAIN? What the hell?

    Mise à jour, et pas bonne :

    Cher X,

    Vous êtes un client apprécié et nous apprécions votre confiance.
    Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre activité d'utilisateur basée sur vos dépôts au cours des 30 derniers jours, votre demande de retrait n'a pas été approuvée pour le moment.
    Veuillez noter que selon notre politique qui peut être consultée dans nos Conditions générales (#12), votre future activité dans le casino affectera vos demandes de retrait.
    Nous apprécions votre coopération et espérons vous revoir bientôt dans notre casino !
    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage.

    Cordialement,

    Département financier
    Casino à pièces chic

    Sérieusement??? 7 e-mails adressés à Mitch (représentant original de Revenue Jet) restent sans réponse depuis le 16 avril, Matt de Revenue Jet ne reconnaît pas ma demande ici, et maintenant je me fais ENCORE giflé ? Que diable?

  • Original Anglais Traduction Français

    Man, my side hurts from laughing. The proof is in the pudding. Hey Matt, pay the guy his damn money for crying shake. Geez

    Mec, j'ai mal au côté à force de rire. La preuve est dans le pudding. Hé Matt, paie son foutu argent au gars pour avoir pleuré. Bon sang

  • Original Anglais Traduction Français

    I wasn't laughing, yesterday was my birthday and I woke up to this email sad

    Je ne riais pas, hier c'était mon anniversaire et je me suis réveillé avec cet email sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Bet you wasn't... I was laughing at the nerves they have. Excuses, excuses, excuses. I hope this thread will be a lesson for new comers looking to play here. This group is HORRIBLE!!!

    Je parie que non... Je riais de leur nervosité. Des excuses, des excuses, des excuses. J'espère que ce fil sera une leçon pour les nouveaux venus souhaitant jouer ici. Ce groupe est HORRIBLE !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very sorry to hear that slotnutter sad
    I really cannot understand this guys,maibe they are broke.

    Je suis vraiment désolé d'entendre ce foutu sad
    Je ne comprends vraiment pas ces gars, peut-être qu'ils sont fauchés.

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