Hello,
Just want to inform You that refund was made on 7th of May. Case closed and resolved by now.
Thank's
iDark
FERMÉ - Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling
- Créé par
- Matt.RevenueJet
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- iDark
- à May 08, 14, 04:51:35 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- davo445
- à May 15, 14, 11:13:25 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
l have problem with cashing out from classy coin casino.Does they rep being in this forum,l can see he was online almost two weeks ago?
J'ai un problème avec l'encaissement d'un casino à pièces chic. Est-ce qu'ils représentent étant sur ce forum, je peux voir qu'il était en ligne il y a presque deux semaines ?
1.7/ 5
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- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 15, 14, 11:15:50 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Of course, pls send over information.
Thanks.
l have problem with cashing out from classy coin casino.Does they rep being in this forum,l can see he was online almost two weeks ago?
Bien sûr, veuillez envoyer des informations.
Merci.
J'ai un problème avec l'encaissement d'un casino à pièces chic. Est-ce qu'ils représentent étant sur ce forum, je peux voir qu'il était en ligne il y a presque deux semaines ?1.7/ 5
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- Répondu par
- davo445
- à May 15, 14, 11:33:58 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
ok,it's great that you are here l hope you will be able to help me..Situation is like this
l am finishing wagering requirments in classy coin casino.Sending all the documents and making minmum depsoit 21$...the utllity bill was 4 months old,so they asked me send another..l send two utliity bills after it with no more then 3 months old..they asked me to send it on pdf format..after it they write me,
Please kindly check if you have any other letters that were sent to you recently (during last 3 months) via post and which contain date, your full name and address
they send mail with this content two times,before and after the mail,that they want documents on pdf format..They started answer me too long almost a week last time..and nobody says what is the problem can you help me.
My username in classy coin is davo445ok, c'est génial que tu sois là, j'espère que tu pourras m'aider... La situation est comme ça
Je suis en train de terminer les conditions de mise dans un casino à pièces chic. J'envoie tous les documents et je fais un dépôt minimum de 21 $... la facture de services publics datait de 4 mois, alors ils m'ont demandé d'en envoyer une autre.. J'envoie deux factures de services publics après, sans plus. 3 mois..ils m'ont demandé de l'envoyer au format pdf..après ils m'écrivent,
Veuillez vérifier si vous avez d'autres lettres qui vous ont été envoyées récemment (au cours des 3 derniers mois) par la poste et qui contiennent la date, votre nom complet et votre adresse.
ils envoient un courrier avec ce contenu deux fois, avant et après le courrier, pour indiquer qu'ils veulent des documents au format pdf. Ils ont commencé à me répondre trop longtemps presque une semaine la dernière fois.. et personne ne dit quel est le problème, pouvez-vous m'aider.
Mon nom d'utilisateur dans Classy Coin est davo4451.7/ 5
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- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 18, 14, 08:55:45 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi davo445,
I am checking and will update shortly.
Thanks!
ok,it's great that you are here l hope you will be able to help me..Situation is like this
l am finishing wagering requirments in classy coin casino.Sending all the documents and making minmum depsoit 21$...the utllity bill was 4 months old,so they asked me send another..l send two utliity bills after it with no more then 3 months old..they asked me to send it on pdf format..after it they write me,
Please kindly check if you have any other letters that were sent to you recently (during last 3 months) via post and which contain date, your full name and address
they send mail with this content two times,before and after the mail,that they want documents on pdf format..They started answer me too long almost a week last time..and nobody says what is the problem can you help me.
My username in classy coin is davo445
Salut Davo445,
Je vérifie et je mettrai à jour sous peu.
Merci!
ok, c'est génial que tu sois là, j'espère que tu pourras m'aider... La situation est comme ça
Je suis en train de terminer les conditions de mise dans un casino à pièces chic. J'envoie tous les documents et je fais un dépôt minimum de 21 $... la facture de services publics datait de 4 mois, alors ils m'ont demandé d'en envoyer une autre.. J'envoie deux factures de services publics après, sans plus. 3 mois..ils m'ont demandé de l'envoyer au format pdf..après ils m'écrivent,
Veuillez vérifier si vous avez d'autres lettres qui vous ont été envoyées récemment (au cours des 3 derniers mois) par la poste et qui contiennent la date, votre nom complet et votre adresse.
ils envoient un courrier avec ce contenu deux fois, avant et après le courrier, pour indiquer qu'ils veulent des documents au format pdf. Ils ont commencé à me répondre trop longtemps presque une semaine la dernière fois.. et personne ne dit quel est le problème, pouvez-vous m'aider.
Mon nom d'utilisateur dans Classy Coin est davo4451.7/ 5
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- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 18, 14, 10:52:35 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Again--
I checked and there was something missing in verification.
They received the new documents only yesterday and will review them only Monday (tomorrow) when back to work.
If all approved--you will get a confirmation.
I was also told that you will be contacted shortly.
I hope it gets resolved, thanks!
Matt
ok,it's great that you are here l hope you will be able to help me..Situation is like this
l am finishing wagering requirments in classy coin casino.Sending all the documents and making minmum depsoit 21$...the utllity bill was 4 months old,so they asked me send another..l send two utliity bills after it with no more then 3 months old..they asked me to send it on pdf format..after it they write me,
Please kindly check if you have any other letters that were sent to you recently (during last 3 months) via post and which contain date, your full name and address
they send mail with this content two times,before and after the mail,that they want documents on pdf format..They started answer me too long almost a week last time..and nobody says what is the problem can you help me.
My username in classy coin is davo445
Re-bonjour--
J'ai vérifié et il manquait quelque chose lors de la vérification.
Ils n'ont reçu les nouveaux documents qu'hier et ne les examineront que lundi (demain) à leur retour au travail.
Si tout est approuvé, vous recevrez une confirmation.
On m'a également dit que vous serez contacté sous peu.
J'espère que ça sera résolu, merci !
Mat
ok, c'est génial que tu sois là, j'espère que tu pourras m'aider... La situation est comme ça
Je suis en train de terminer les conditions de mise dans un casino à pièces chic. J'envoie tous les documents et je fais un dépôt minimum de 21 $... la facture de services publics datait de 4 mois, alors ils m'ont demandé d'en envoyer une autre.. J'envoie deux factures de services publics après, sans plus. 3 mois..ils m'ont demandé de l'envoyer au format pdf..après ils m'écrivent,
Veuillez vérifier si vous avez d'autres lettres qui vous ont été envoyées récemment (au cours des 3 derniers mois) par la poste et qui contiennent la date, votre nom complet et votre adresse.
ils envoient un courrier avec ce contenu deux fois, avant et après le courrier, pour indiquer qu'ils veulent des documents au format pdf. Ils ont commencé à me répondre trop longtemps presque une semaine la dernière fois.. et personne ne dit quel est le problème, pouvez-vous m'aider.
Mon nom d'utilisateur dans Classy Coin est davo4451.7/ 5
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- Répondu par
- Sommi
- à May 18, 14, 11:59:39 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok, so I'll try to get my money back too. I won some cash from no deposit bonus code on onbling site, so I made a deposit of 21$ by neteller, sent all document required, got myself verified and was waiting for withdrawal to be done. After 2 weeks I got a message that max cashout from that code is 75$ and mimimum withdrawal is 100$ so I need to deposit some more cash. I read few opinions about them (not possitive ones) so I decided I prefer just to get my money back instead of making another deposit of 21$, waiting another 2 weeks and get nothing. They locked my account after that and told me to send me my money back within 10 days. 5 months passed, nothing. Every time I asked online support about that they said I will get within 10 days, a joke. Mails were ignored...
my username was AshenverOk, donc je vais essayer de récupérer mon argent aussi. J'ai gagné de l'argent grâce au code bonus sans dépôt sur le site onbling, j'ai donc effectué un dépôt de 21 $ par neteller, envoyé tous les documents requis, me suis fait vérifier et j'attendais que le retrait soit effectué. Après 2 semaines, j'ai reçu un message indiquant que le retrait maximum à partir de ce code est de 75 $ et que le retrait minimum est de 100 $, je dois donc déposer un peu plus d'argent. J'ai lu peu d'avis à leur sujet (pas positifs), j'ai donc décidé de préférer simplement récupérer mon argent au lieu de faire un autre dépôt de 21 $, d'attendre encore 2 semaines et de ne rien obtenir. Ils ont ensuite verrouillé mon compte et m'ont dit de me renvoyer mon argent dans les 10 jours. 5 mois se sont écoulés, rien. Chaque fois que j'ai demandé à l'assistance en ligne à ce sujet, ils m'ont répondu que je les recevrais dans les 10 jours, une blague. Les mails ont été ignorés...
mon nom d'utilisateur était Ashenver -
- Répondu par
- davo445
- à May 19, 14, 06:32:09 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Hi Again--
I checked and there was something missing in verification.
They received the new documents only yesterday and will review them only Monday (tomorrow) when back to work.
If all approved--you will get a confirmation.
I was also told that you will be contacted shortly.
I hope it gets resolved, thanks!
Matt
Thanks for help,l will inform you in any news about it here
Re-bonjour--
J'ai vérifié et il manquait quelque chose lors de la vérification.
Ils n'ont reçu les nouveaux documents qu'hier et ne les examineront que lundi (demain) à leur retour au travail.
Si tout est approuvé, vous recevrez une confirmation.
On m'a également dit que vous serez contacté sous peu.
J'espère que ça sera résolu, merci !
Mat
Merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant de toute nouvelle à ce sujet ici -
- Répondu par
- buggars
- à May 19, 14, 03:13:52 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I have pending withdrawals in Loco Panda and classycoin casinos. I sent in verification about a month ago, don't know if they've been approved yet. Neteller is a withdrawal method in the cashier for US players which is the option I wish to use. Every time a request a withdrawal they send me a reply stating I can only use a bank withdrawal, which I only have a joint account with my husband and I can't withdraw there. Why is it I can't use Neteller I have an active account there and I have a prepaid visa I can use as well. Maybe they can send it western union as many casinos do. I have deposited with these casinos before and I should be allowed to withdraw other than a bank withdrawal. Help Please. Id for both casinos is buggars
J'ai des retraits en attente dans les casinos Loco Panda et Classycoin. J'ai envoyé une vérification il y a environ un mois, je ne sais pas si elles ont encore été approuvées. Neteller est une méthode de retrait en caisse pour les joueurs américains, c'est l'option que je souhaite utiliser. Chaque fois que je demande un retrait, ils m'envoient une réponse indiquant que je ne peux utiliser qu'un retrait bancaire, sur lequel je n'ai qu'un compte joint avec mon mari et je ne peux pas y retirer. Pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser Neteller ? J'ai un compte actif là-bas et j'ai un visa prépayé que je peux également utiliser. Peut-être qu'ils peuvent l'envoyer à Western Union comme le font de nombreux casinos. J'ai déjà déposé dans ces casinos et je devrais être autorisé à effectuer des retraits autres qu'un retrait bancaire. Aidez-moi, s'il vous plaît. L'identifiant des deux casinos est buggars
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- Répondu par
- davo445
- à May 21, 14, 08:44:02 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
All document were approved,just made withdrawl request,thanks for help again
Tous les documents ont été approuvés, je viens de faire une demande de retrait, merci encore pour votre aide
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- Répondu par
- Sommi
- à Jun 10, 14, 12:17:22 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok, so I'll try to get my money back too. I won some cash from no deposit bonus code on onbling site, so I made a deposit of 21$ by neteller, sent all document required, got myself verified and was waiting for withdrawal to be done. After 2 weeks I got a message that max cashout from that code is 75$ and mimimum withdrawal is 100$ so I need to deposit some more cash. I read few opinions about them (not possitive ones) so I decided I prefer just to get my money back instead of making another deposit of 21$, waiting another 2 weeks and get nothing. They locked my account after that and told me to send me my money back within 10 days. 5 months passed, nothing. Every time I asked online support about that they said I will get within 10 days, a joke. Mails were ignored...
my username was Ashenver
Ignored I guess.
Ok, donc je vais essayer de récupérer mon argent aussi. J'ai gagné de l'argent grâce au code bonus sans dépôt sur le site onbling, j'ai donc effectué un dépôt de 21 $ par neteller, envoyé tous les documents requis, me suis fait vérifier et j'attendais que le retrait soit effectué. Après 2 semaines, j'ai reçu un message indiquant que le retrait maximum à partir de ce code est de 75 $ et que le retrait minimum est de 100 $, je dois donc déposer un peu plus d'argent. J'ai lu peu d'avis à leur sujet (pas positifs), j'ai donc décidé de préférer simplement récupérer mon argent au lieu de faire un autre dépôt de 21 $, d'attendre encore 2 semaines et de ne rien obtenir. Ils ont ensuite verrouillé mon compte et m'ont dit de me renvoyer mon argent dans les 10 jours. 5 mois se sont écoulés, rien. Chaque fois que j'ai demandé à l'assistance en ligne à ce sujet, ils m'ont répondu que je les recevrais dans les 10 jours, une blague. Les mails ont été ignorés...
mon nom d'utilisateur était Ashenver
Ignoré je suppose. -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 10, 14, 05:16:58 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
Nothing was ignored, what we could help with was resolved and what we couldn't help with was sent to support/finance.
Several posts are handled in private.
Thanks.
Ok, so I'll try to get my money back too. I won some cash from no deposit bonus code on onbling site, so I made a deposit of 21$ by neteller, sent all document required, got myself verified and was waiting for withdrawal to be done. After 2 weeks I got a message that max cashout from that code is 75$ and mimimum withdrawal is 100$ so I need to deposit some more cash. I read few opinions about them (not possitive ones) so I decided I prefer just to get my money back instead of making another deposit of 21$, waiting another 2 weeks and get nothing. They locked my account after that and told me to send me my money back within 10 days. 5 months passed, nothing. Every time I asked online support about that they said I will get within 10 days, a joke. Mails were ignored...
my username was Ashenver
Ignored I guess.
Salut,
Rien n'a été ignoré, ce pour quoi nous pouvions aider a été résolu et ce pour quoi nous ne pouvions pas aider a été envoyé au support/financement.
Plusieurs posts sont traités en privé.
Merci.
Ok, donc je vais essayer de récupérer mon argent aussi. J'ai gagné de l'argent grâce au code bonus sans dépôt sur le site onbling, j'ai donc effectué un dépôt de 21 $ par neteller, envoyé tous les documents requis, me suis fait vérifier et j'attendais que le retrait soit effectué. Après 2 semaines, j'ai reçu un message indiquant que le retrait maximum à partir de ce code est de 75 $ et que le retrait minimum est de 100 $, je dois donc déposer un peu plus d'argent. J'ai lu peu d'avis à leur sujet (pas positifs), j'ai donc décidé de préférer simplement récupérer mon argent au lieu de faire un autre dépôt de 21 $, d'attendre encore 2 semaines et de ne rien obtenir. Ils ont ensuite verrouillé mon compte et m'ont dit de me renvoyer mon argent dans les 10 jours. 5 mois se sont écoulés, rien. Chaque fois que j'ai demandé à l'assistance en ligne à ce sujet, ils m'ont répondu que je les recevrais dans les 10 jours, une blague. Les mails ont été ignorés...
mon nom d'utilisateur était Ashenver
Ignoré je suppose. -
- Répondu par
- Sommi
- à Jul 26, 14, 01:08:09 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OK, nothing was changed. Just stay away from this casino.
OK, rien n'a été changé. Restez à l’écart de ce casino.
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jul 27, 14, 04:34:47 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Sommi, hello-
I thought your issue was finished long time ago, still nothing happened?
OK, nothing was changed. Just stay away from this casino.
Sommi, bonjour-
Je pensais que votre problème était résolu depuis longtemps, mais rien ne s'est passé ?
OK, rien n'a été changé. Restez à l’écart de ce casino. -
- Répondu par
- Sommi
- à Jul 27, 14, 12:17:31 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah. They closed my account in January. I was asking live chat about getting my deposit back (as I even did not play a single spin with it) - of course, they will send it back to me within 10 days... I was keeping asking them, same answer all the time. I sent mails to financial department - they did not care to even answer. Still after 6 months I did not get even email from them.
Ouais. Ils ont fermé mon compte en janvier. Je demandais par chat en direct comment récupérer mon dépôt (car je n'ai même pas joué un seul tour avec) - bien sûr, ils me le renverront dans les 10 jours... Je n'arrêtais pas de leur demander, même réponse tout le temps. temps. J'ai envoyé des mails au service financier – ils ne se sont même pas souciés de répondre. Pourtant, après 6 mois, je n'ai même pas reçu d'e-mail de leur part.
-
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 02, 14, 09:23:20 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, I need your help,I signed up with Loco panda, filled out all my paper work., received an email from the faxback dept. telling me everything was in order. on 7/21 I made a withdrawal . A week later it was cancelled. I received an email from the finance dept,that due to security reasons the withdrawal may not be approved for 60 days. I deposited my money and now I'm being denied my payout. please check this out. I made the withdrawal again after they cancelled it. so u will see it pending. This is in the spin-off of the original Loco Panda Casino. All different games and bonuses. Matt you have always been helpful and most responsive. please help find out what's going on so all of us at LCB can be prepared. thx cosmod
Matt, j'ai besoin de ton aide, je me suis inscrit sur Loco Panda, j'ai rempli tous mes papiers et j'ai reçu un e-mail du service de télécopie. me disant que tout était en ordre. le 21/07, j'ai effectué un retrait. Une semaine plus tard, il a été annulé. J'ai reçu un e-mail du service financier m'informant que, pour des raisons de sécurité, le retrait pourrait ne pas être approuvé avant 60 jours. J'ai déposé mon argent et maintenant mon paiement me est refusé. s'il vous plaît, vérifiez ceci. J'ai refait le retrait après qu'ils l'aient annulé. donc vous le verrez en attente. Il s'agit du spin-off du casino original Loco Panda. Tous les différents jeux et bonus. Matt, tu as toujours été utile et très réactif. S'il vous plaît, aidez-nous à découvrir ce qui se passe afin que nous tous, au LCB, puissions être préparés. merci cosmod
1.7/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 03, 14, 05:55:31 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
GUYS WILL YOU PLEASE... LEAVE THIS AND WINPALACE GROUP ALONE!!! SOME OF US MEMBERS HAVE BEEN SAYING THIS FOR YEARS. NOW THE 60-90 DAY SECURITY DELAY ISSUE SEEMS TO BECOMING THE NORM. THESE GROUPS ARE SCREWING SOME OF ITS PLAYERS OVER. LEAVE THEM ALONE!!!
LES GARS, VOULEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT... LAISSER CECI ET LE GROUPE WINPALACE SEULS !!! CERTAINS DE NOUS MEMBRES DIT CECI DEPUIS DES ANNÉES. MAINTENANT, LE DÉLAI DE SÉCURITÉ DE 60 À 90 JOURS SEMBLE DEVENIR LA NORME. Ces groupes s'en prennent à certains de ses joueurs. LAISSE LES TRANQUILLE!!!
-
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 04, 14, 09:58:16 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, sent you a request on aug 2, still awaiting your reply, cosmod
Matt, je t'ai envoyé une demande le 2 août, j'attends toujours ta réponse, cosmod
-
- Répondu par
- RJCasinos
- à Aug 06, 14, 04:28:05 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Sommi,
As per your request, and from what I have learned from Matt, we have done everything we can and have explored all our options. At this point, it seems that the finance department alone deals with this, and thus they will be the ones to continue contact with.
We wish you the best of luck.
Sincerely,
RJCasinosSalut Sommi,
Conformément à votre demande et d'après ce que j'ai appris de Matt, nous avons fait tout notre possible et exploré toutes nos options. À ce stade, il semble que le ministère des Finances s’occupe seul de cette question et que ce sera donc lui qui restera en contact.
Nous vous souhaitons bonne chance.
Sincèrement,
RJCasinos -
- Répondu par
- RJCasinos
- à Aug 06, 14, 04:53:26 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Cosmod,
I have spoken to Matt, and have explored your issue. I looked into the back end, and have found that all your withdrawals have been in fact paid out, and there is no outstanding balance.
Our system has notified me that you have received all of your withdrawals.
I hope this issue is resolved and I thank you for your patience.
Kindly,
RJCasinosSalut Cosmod,
J'ai parlé à Matt et j'ai exploré votre problème. J'ai examiné le back-end et j'ai constaté que tous vos retraits ont en fait été payés et qu'il n'y a aucun solde impayé.
Notre système m'a informé que vous avez reçu tous vos retraits.
J'espère que ce problème est résolu et je vous remercie de votre patience.
Gentiment,
RJCasinos -
- Répondu par
- Sommi
- à Aug 06, 14, 05:27:49 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sommi,
As per your request, and from what I have learned from Matt, we have done everything we can and have explored all our options. At this point, it seems that the finance department alone deals with this, and thus they will be the ones to continue contact with.
We wish you the best of luck.
Sincerely,
RJCasinos
OK, thanks for trying anyway.
Salut Sommi,
Conformément à votre demande et d'après ce que j'ai appris de Matt, nous avons fait tout notre possible et exploré toutes nos options. À ce stade, il semble que le ministère des Finances s’occupe seul de cette question et que ce sera donc lui qui restera en contact.
Nous vous souhaitons bonne chance.
Sincèrement,
RJCasinos
OK, merci d'avoir essayé quand même. -
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 06, 14, 07:10:16 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
RJ, this is not true, the site is CASINO LOCO PANDA, it is a spin-off of loco panda , it has different games
I sent my faxback forms, and I have a pending withdrawal at the present time for $2500.
some one needs to look in to this. i'm not fabricating, thx cosmodRJ, ce n'est pas vrai, le site c'est CASINO LOCO PANDA, c'est un spin-off de loco panda, il propose différents jeux
J'ai envoyé mes formulaires par fax et j'ai actuellement un retrait en attente de 2 500 $.
il faut que quelqu'un se penche sur cela. je n'invente rien, merci cosmod -
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 06, 14, 07:19:20 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Rj, my username on this site is cozman, that is what is probably causing the confusion, sorry about that
Rj, mon nom d'utilisateur sur ce site est cozman, c'est probablement ce qui cause la confusion, désolé pour ça
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 18, 14, 07:08:53 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
AVOID THESE GUYS... HERE IS ANOTHER RECENT COMPLAIN FROM ANOTHER PLAYER:
Hello everyone.
Yes, I already know that Grand Parker Casino is in the list of "Rogue Casinos", but I promised them to leave my review here.
So, here it is.
After registration I was given a Wellcome bonus $30. I fulfilled all the conditions for it (Wager x40) and won a small amount (about $100). In order to have my faxback form approved, I made a deposit of $25. Then support wrote to me:
Dear ******,
Thank you for submitting your faxback form. I am pleased to inform you that your faxback form has been approved and you can now request for the withdrawal.
In order to request your withdrawal please go to the cashier to the "Withdraw" tab, select "Neteller" as your withdrawal method and insert all the required information. Your withdrawal request will be processed within the next 10 business day.
Thank you for choosing Grand Parker!
Finance Department
Grand Parker Casino Ok, then I tried to withdraw my winnings, but money was returned back to the casino account.
When I asked - what is going on? - support answered:
Dear ******,
We would like to inform you that your withdrawal request was not approved at this time.
Your account was randomly chosen for a security check and you will be notified by email once your account review is over. This process might take up to 60 business days.
As a reputable and legally operated casino, it is vitally important for us to implement security measures, and GrandParker Casino regards your security, privacy and satisfaction as our top priority. (bla-bla-bla)
Best Regards,
Finance Department,
GrandParker Casino And all this without giving any reason. I have screenshots of cashier and correspondence
with Finance Department... but who cares? they stopped answering my emails.
Almost a month has passed.
How you think - is it possible to bring back my deposit $25?))
or is better to forget about them?
That's how they make money on No deposit bonuses))
I hope my experience will be useful to someone.
THIS GROUP USES THIS AS AN EXCUSE NOT TO PAY ITS PLAYERSÉVITEZ CES GARS... VOICI UNE AUTRE PLAINTE RÉCENTE D'UN AUTRE JOUEUR :
Bonjour à tous.
Oui, je sais déjà que Grand Parker Casino figure dans la liste des « Rogue Casinos », mais je leur ai promis de laisser mon avis ici.
Alors voilà.
Après mon inscription, j'ai reçu un bonus Wellcome de 30 $. J'ai rempli toutes les conditions (pari x40) et j'ai gagné un petit montant (environ 100 $). Afin de faire approuver mon formulaire de télécopie, j'ai effectué un dépôt de 25 $. Le support m'a alors écrit :
Cher ******,
Merci d'avoir soumis votre formulaire de télécopie. J'ai le plaisir de vous informer que votre formulaire de télécopie a été approuvé et que vous pouvez désormais demander le retrait.
Afin de demander votre retrait, veuillez vous rendre à la caisse dans l'onglet « Retrait », sélectionnez « Neteller » comme méthode de retrait et insérez toutes les informations requises. Votre demande de retrait sera traitée dans les 10 prochains jours ouvrables.
Merci d'avoir choisi Grand Parker !
Département financier
Grand Parker Casino Ok, j'ai ensuite essayé de retirer mes gains, mais l'argent a été restitué sur le compte du casino.
Quand j'ai demandé : que se passe-t-il ? - le support a répondu :
Cher ******,
Nous tenons à vous informer que votre demande de retrait n'a pas été approuvée pour le moment.
Votre compte a été choisi au hasard pour un contrôle de sécurité et vous serez averti par e-mail une fois l'examen de votre compte terminé. Ce processus peut prendre jusqu'à 60 jours ouvrables.
En tant que casino réputé et exploité légalement, il est d'une importance vitale pour nous de mettre en œuvre des mesures de sécurité, et GrandParker Casino considère votre sécurité, votre confidentialité et votre satisfaction comme notre priorité absolue. (bla-bla-bla)
Cordialement,
Département financier,
GrandParker Casino Et tout cela sans donner de raison. J'ai des captures d'écran de la caisse et de la correspondance
avec le ministère des Finances... mais peu importe ? ils ont arrêté de répondre à mes emails.
Presque un mois s'est écoulé.
Que pensez-vous : est-il possible de récupérer mon dépôt de 25 $ ?))
ou vaut-il mieux les oublier ?
C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent avec les bonus sans dépôt))
J'espère que mon expérience sera utile à quelqu'un.
CE GROUPE UTILISE CELA COMME EXCUSE POUR NE PAS PAYER SES JOUEURS2.1/ 5
-
- Répondu par
- FTPtoPokerStars
- à Aug 21, 14, 06:41:10 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
AVOID THESE GUYS... HERE IS ANOTHER RECENT COMPLAIN FROM ANOTHER PLAYER:
Hello everyone.
Yes, I already know that Grand Parker Casino is in the list of "Rogue Casinos", but I promised them to leave my review here.
So, here it is.
After registration I was given a Wellcome bonus $30. I fulfilled all the conditions for it (Wager x40) and won a small amount (about $100). In order to have my faxback form approved, I made a deposit of $25. Then support wrote to me:
Dear ******,
Thank you for submitting your faxback form. I am pleased to inform you that your faxback form has been approved and you can now request for the withdrawal.
In order to request your withdrawal please go to the cashier to the "Withdraw" tab, select "Neteller" as your withdrawal method and insert all the required information. Your withdrawal request will be processed within the next 10 business day.
Thank you for choosing Grand Parker!
Finance Department
Grand Parker Casino Ok, then I tried to withdraw my winnings, but money was returned back to the casino account.
When I asked - what is going on? - support answered:
Dear ******,
We would like to inform you that your withdrawal request was not approved at this time.
Your account was randomly chosen for a security check and you will be notified by email once your account review is over. This process might take up to 60 business days.
As a reputable and legally operated casino, it is vitally important for us to implement security measures, and GrandParker Casino regards your security, privacy and satisfaction as our top priority. (bla-bla-bla)
Best Regards,
Finance Department,
GrandParker Casino And all this without giving any reason. I have screenshots of cashier and correspondence
with Finance Department... but who cares? they stopped answering my emails.
Almost a month has passed.
How you think - is it possible to bring back my deposit $25?))
or is better to forget about them?
That's how they make money on No deposit bonuses))
I hope my experience will be useful to someone.
THIS GROUP USES THIS AS AN EXCUSE NOT TO PAY ITS PLAYERS
This process might take up to 60 business days.
You should wait for the outcome on this before coming to a conclusion. If you have nothing to worry about then no reason you should worry about your withdraw. These things happen. GL
ÉVITEZ CES GARS... VOICI UNE AUTRE PLAINTE RÉCENTE D'UN AUTRE JOUEUR :
Bonjour à tous.
Oui, je sais déjà que Grand Parker Casino figure dans la liste des « Rogue Casinos », mais je leur ai promis de laisser mon avis ici.
Alors voilà.
Après mon inscription, j'ai reçu un bonus Wellcome de 30 $. J'ai rempli toutes les conditions (pari x40) et j'ai gagné un petit montant (environ 100 $). Afin de faire approuver mon formulaire de télécopie, j'ai effectué un dépôt de 25 $. Le support m'a alors écrit :
Cher ******,
Merci d'avoir soumis votre formulaire de télécopie. J'ai le plaisir de vous informer que votre formulaire de télécopie a été approuvé et que vous pouvez désormais demander le retrait.
Afin de demander votre retrait, veuillez vous rendre à la caisse dans l'onglet « Retrait », sélectionnez « Neteller » comme méthode de retrait et insérez toutes les informations requises. Votre demande de retrait sera traitée dans les 10 prochains jours ouvrables.
Merci d'avoir choisi Grand Parker !
Département financier
Grand Parker Casino Ok, j'ai ensuite essayé de retirer mes gains, mais l'argent a été restitué sur le compte du casino.
Quand j'ai demandé : que se passe-t-il ? - le support a répondu :
Cher ******,
Nous tenons à vous informer que votre demande de retrait n'a pas été approuvée pour le moment.
Votre compte a été choisi au hasard pour un contrôle de sécurité et vous serez averti par e-mail une fois l'examen de votre compte terminé. Ce processus peut prendre jusqu'à 60 jours ouvrables.
En tant que casino réputé et exploité légalement, il est d'une importance vitale pour nous de mettre en œuvre des mesures de sécurité, et GrandParker Casino considère votre sécurité, votre confidentialité et votre satisfaction comme notre priorité absolue. (bla-bla-bla)
Cordialement,
Département financier,
GrandParker Casino Et tout cela sans donner de raison. J'ai des captures d'écran de la caisse et de la correspondance
avec le ministère des Finances... mais peu importe ? ils ont arrêté de répondre à mes emails.
Presque un mois s'est écoulé.
Que pensez-vous : est-il possible de récupérer mon dépôt de 25 $ ?))
ou vaut-il mieux les oublier ?
C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent avec les bonus sans dépôt))
J'espère que mon expérience sera utile à quelqu'un.
CE GROUPE UTILISE CELA COMME EXCUSE POUR NE PAS PAYER SES JOUEURS
Ce processus peut prendre jusqu'à 60 jours ouvrables.
Vous devriez attendre le résultat à ce sujet avant de tirer une conclusion. Si vous n’avez rien à craindre, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter de votre retrait. Ces choses arrivent. GL2.1/ 5
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- Répondu par
- Sommi
- à Aug 21, 14, 08:53:54 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
These things happen? Waiting like 3 months to get paid? Yeah, I definitely would love to play at casinos which would pay me in few years... This casinos group is a joke.
Ces choses arrivent ? Vous attendez environ 3 mois pour être payé ? Ouais, j'adorerais vraiment jouer dans des casinos qui me rapporteraient dans quelques années... Ce groupe de casinos est une blague.
-
- Répondu par
- RJCasinos
- à Aug 22, 14, 01:28:44 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
RJ, this is not true, the site is CASINO LOCO PANDA, it is a spin-off of loco panda , it has different games
I sent my faxback forms, and I have a pending withdrawal at the present time for $2500.
some one needs to look in to this. i'm not fabricating, thx cosmod
Hi Cosmod,
After you provided new username your account was found on a different platform of the brand you mentioned (please note: there's 2 different platforms of LocoPanda, that's probably the reason for this misconception).
There was a withdrawal request, however it was canceled and you have played with the balance already.
Thank you,
RJCasinos
RJ, ce n'est pas vrai, le site c'est CASINO LOCO PANDA, c'est un spin-off de loco panda, il propose différents jeux
J'ai envoyé mes formulaires par fax et j'ai actuellement un retrait en attente de 2 500 $.
il faut que quelqu'un se penche sur cela. je n'invente rien, merci cosmod
Salut Cosmod,
Après avoir fourni un nouveau nom d'utilisateur, votre compte a été trouvé sur une plateforme différente de la marque que vous avez mentionnée (veuillez noter : il existe 2 plateformes différentes de LocoPanda, c'est probablement la raison de cette idée fausse).
Il y a eu une demande de retrait, mais elle a été annulée et vous avez déjà joué avec le solde.
Merci,
RJCasinos -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 22, 14, 03:19:42 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
FTPtoPokerStars, Please tell me you was drunk when you posted that crap. Wait 60 days from a semi-rogue casino? Are you kidding me??? Please tell you you was drunk
FTPtoPokerStars, S'il vous plaît, dites-moi que vous étiez ivre lorsque vous avez posté ces conneries. Attendre 60 jours depuis un casino semi-voyou ? Vous plaisantez j'espère??? S'il te plaît, dis-toi que tu étais ivre
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 08, 14, 11:15:58 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
.... Instead, we are posting it with a "Skull&Crossbones" icon but will send a link to Onbling.
In the earlier dispute, Onbling notified us that it was paying the player and we updated the report. We hope that the same thing happens with Hugo.
"I was paid my winnings successfully (but slowly) in February, March and April of this year," Hugo told us. "Then suddenly in June, my withdrawal was declined, and a 60 day review imposed. No reason was given. My documents had clearly been accepted, and my wagering of the bonus confirmed as complete. I have been chasing almost daily, and getting no reports on what the problem is, or what checks they are doing.
"There are no 'checks' in the world that take this long. And I am frustrated that this is even allowed.
"Also, I recently found at that it is 60 business days! So 3 months I have to wait. I have emailed them, chatted with them, and get differing responses which makes it frustrating. I can never speak with anyone in finance, and the customer service always blame it on another department that they have no information about. I feel this in totally unacceptable, and totally unfair.
"I am owed $1,663 and would be grateful for your help in receiving this money".
Hugo, given that Onbling is in the Revenue Jet Group (along with Classy Coin Casino, Grand Parker Casino, Loco Panda Casino, and Ruby Royal Casino), this is the best that we can do. We hope it is enough -- and, if so, we will update this report too.
.... Au lieu de cela, nous le publions avec une icône "Skull&Crossbones" mais enverrons un lien vers Onbling.
Lors du litige précédent, Onbling nous a informés qu'elle payait le joueur et nous avons mis à jour le rapport. Nous espérons que la même chose se produira avec Hugo.
"J'ai reçu mes gains avec succès (mais lentement) en février, mars et avril de cette année", nous a expliqué Hugo. "Puis tout à coup, en juin, mon retrait a été refusé et un délai de révision de 60 jours a été imposé. Aucune raison n'a été donnée. Mes documents avaient clairement été acceptés et ma mise sur le bonus a été confirmée comme terminée. J'ai couru presque quotidiennement et je n'ai obtenu aucun résultat. des rapports sur le problème ou les vérifications effectuées.
"Il n'existe aucun "contrôle" au monde qui prenne autant de temps. Et je suis frustré que cela soit même autorisé.
"De plus, j'ai récemment découvert qu'il s'agissait de 60 jours ouvrables ! Je dois donc attendre 3 mois. Je leur ai envoyé des e-mails, discuté avec eux et j'ai reçu des réponses différentes, ce qui rend cela frustrant. Je ne peux jamais parler avec qui que ce soit dans le domaine de la finance, et le service client rejette toujours la faute sur un autre service sur lequel il n'a aucune information. Je trouve cela totalement inacceptable et totalement injuste.
"On me doit 1 663 $ et je vous serais reconnaissant de votre aide pour recevoir cet argent".
Hugo, étant donné qu'Onbling fait partie du Revenue Jet Group (avec Classy Coin Casino, Grand Parker Casino, Loco Panda Casino et Ruby Royal Casino), c'est le mieux que nous puissions faire. Nous espérons que cela sera suffisant et, si tel est le cas, nous mettrons également à jour ce rapport.
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Nov 05, 14, 07:59:34 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Again,
Will be addressed shortly, thanks...Re-bonjour,
Sera abordé sous peu, merci... -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 05, 14, 09:35:46 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
These things happen? Waiting like 3 months to get paid? Yeah, I definitely would love to play at casinos which would pay me in few years... This casinos group is a joke.
The perks of being a U citizen.
Ces choses arrivent ? Vous attendez environ 3 mois pour être payé ? Ouais, j'adorerais vraiment jouer dans des casinos qui me rapporteraient dans quelques années... Ce groupe de casinos est une blague.
Les avantages d'être citoyen américain. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 07, 14, 07:57:49 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This group is horrible... I think they treat those who they feel are compulsive gamblers better. Because they know they will continue to deposit and deposit and deposit doing losing streak. If they win they will turn around and continue to deposit as well...
Ce groupe est horrible... Je pense qu'ils traitent mieux ceux qu'ils considèrent comme des joueurs compulsifs. Parce qu’ils savent qu’ils continueront à déposer, à déposer et à déposer, tout en continuant à perdre. S'ils gagnent, ils se retourneront et continueront également à déposer...
-
- Répondu par
- bass800
- à Dec 06, 14, 02:17:18 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Hello, I am glad I discovered this site and this thread because Onbling has done to me what they do to other players who have posted here. I mean they stopped paying me and say they make a security check that can take 60 days.
I find this is not ok because my account was verified and they paid me and a check should not take so long. I want to be paid again.
Can a rep help me, please? They seem to have two reps on this board and I PMed one of them recently but he never responded. I will contact the other one hoping he is more helpful.Bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce site et ce fil car Onbling m'a fait ce qu'ils font aux autres joueurs qui ont posté ici. Je veux dire, ils ont arrêté de me payer et disent qu'ils font un contrôle de sécurité qui peut prendre 60 jours.
Je trouve que ce n'est pas correct car mon compte a été vérifié et ils m'ont payé et un chèque ne devrait pas prendre autant de temps. Je veux être payé à nouveau.
Un représentant peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Ils semblent avoir deux représentants sur ce forum et j'en ai envoyé un récemment, mais il n'a jamais répondu. Je vais contacter l'autre en espérant qu'il soit plus utile. -
- Répondu par
- Sommi
- à Dec 06, 14, 02:26:40 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, I am glad I discovered this site and this thread because Onbling has done to me what they do to other players who have posted here. I mean they stopped paying me and say they make a security check that can take 60 days.
I find this is not ok because my account was verified and they paid me and a check should not take so long. I want to be paid again.
Can a rep help me, please? They seem to have two reps on this board and I PMed one of them recently but he never responded. I will contact the other one hoping he is more helpful.
I'm waiting to get my deposit back for... 10 months already? Sorry but better forget about your cash, they're scam
Bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce site et ce fil car Onbling m'a fait ce qu'ils font aux autres joueurs qui ont posté ici. Je veux dire, ils ont arrêté de me payer et disent qu'ils font un contrôle de sécurité qui peut prendre 60 jours.
Je trouve que ce n'est pas correct car mon compte a été vérifié et ils m'ont payé et un chèque ne devrait pas prendre autant de temps. Je veux être payé à nouveau.
Un représentant peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Ils semblent avoir deux représentants sur ce forum et j'en ai envoyé un récemment, mais il n'a jamais répondu. Je vais contacter l'autre en espérant qu'il soit plus utile.
J'attends de récupérer ma caution depuis... 10 mois déjà ? Désolé mais mieux vaut oublier ton argent, c'est une arnaque -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 06, 14, 05:55:34 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, I am glad I discovered this site and this thread because Onbling has done to me what they do to other players who have posted here. I mean they stopped paying me and say they make a security check that can take 60 days.
I find this is not ok because my account was verified and they paid me and a check should not take so long. I want to be paid again.
Can a rep help me, please? They seem to have two reps on this board and I PMed one of them recently but he never responded. I will contact the other one hoping he is more helpful.
Yes this seems to become the norm with this group of casinos. Hopefully one of the Mods here can help you get your money quicker. I advise you once you do get it, to steer clear of these casinos.
Bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce site et ce fil car Onbling m'a fait ce qu'ils font aux autres joueurs qui ont posté ici. Je veux dire, ils ont arrêté de me payer et disent qu'ils font un contrôle de sécurité qui peut prendre 60 jours.
Je trouve que ce n'est pas correct car mon compte a été vérifié et ils m'ont payé et un chèque ne devrait pas prendre autant de temps. Je veux être payé à nouveau.
Un représentant peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Ils semblent avoir deux représentants sur ce forum et j'en ai envoyé un récemment, mais il n'a jamais répondu. Je vais contacter l'autre en espérant qu'il soit plus utile.
Oui, cela semble devenir la norme avec ce groupe de casinos. J'espère que l'un des mods ici pourra vous aider à obtenir votre argent plus rapidement. Je vous conseille, une fois que vous l'aurez compris, d'éviter ces casinos. -
- Répondu par
- bass800
- à Dec 14, 14, 08:25:47 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
What is wrong with the reps of Onbling and its sister sites? I sent PMs to both reps and I never received a response. Are these reps not active on this forum anymore? Or why do they not answer?
Quel est le problème avec les représentants d'Onbling et de ses sites sœurs ? J'ai envoyé des MP aux deux représentants et je n'ai jamais reçu de réponse. Ces représentants ne sont-ils plus actifs sur ce forum ? Ou pourquoi ne répondent-ils pas ?
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 16, 14, 05:29:09 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What is wrong with the reps of Onbling and its sister sites? I sent PMs to both reps and I never received a response. Are these reps not active on this forum anymore? Or why do they not answer?
This is the type of service one comes to expect from rogues. If I were LCB I'll block their accounts from this sites. The less sites for them to spew their venom the better.
Quel est le problème avec les représentants d'Onbling et de ses sites sœurs ? J'ai envoyé des MP aux deux représentants et je n'ai jamais reçu de réponse. Ces représentants ne sont-ils plus actifs sur ce forum ? Ou pourquoi ne répondent-ils pas ?
C’est le type de service que l’on attend de la part des voleurs. Si j'étais LCB, je bloquerais leurs comptes sur ces sites. Moins il y a de sites où ils peuvent cracher leur venin, mieux c'est. -
- Répondu par
- alexcop100
- à Feb 13, 15, 07:57:04 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have the same problem. Grand Parker Casino and ClassyCoin Casino does not pay the prize,
since last summer. wrote in a letter (your account as a randomly selected for testing. The test will last 90 working days). took a lot more time. help please: to get the win!
username in casino ---- alexcop100 (Grand Parker Casino and ClassyCoin Casino )J'ai le même problème. Grand Parker Casino et ClassyCoin Casino ne paient pas le prix,
depuis l'été dernier. a écrit dans une lettre (votre compte étant sélectionné au hasard pour le test. Le test durera 90 jours ouvrables). a pris beaucoup plus de temps. aidez s'il vous plaît : pour gagner !
nom d'utilisateur dans le casino ---- alexcop100 (Grand Parker Casino et ClassyCoin Casino)2.1/ 5
-
- Répondu par
- bass800
- à Feb 14, 15, 04:10:37 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Onbling keeps on declining the withdrawals that I request. But there is something new about it:
They used to tell me they make a security check that could take up to 60 days (yeah right, lol).
But because several months passed they could not use this excuse anymore and now they tell me this:
"You are a valued customer and we appreciate your business.
We would like to inform you that after reviewing your user activity which is based on your deposits during last 30 days, your withdrawal request was not approved at this time.
Please be advised that according to our policy which can be viewed in our Terms and Conditions (see article #12), your future activity in the casino will affect your withdrawal requests.
We appreciate your cooperation and look forward to seeing you back at our casino soon!
Please let us know if we can be of any further assistance."
Unquote.
Lol. Why would I make deposits when I have got a balance of 21k and they refuse to pay me? Wouldnt make sense, would it? What a joke.
Why does Onbling keep on accepting deposits when they cannot pay their winners anymore? That could be considered a kind of fraud.Onbling continue de refuser les retraits que je demande. Mais il y a quelque chose de nouveau là-dedans :
Ils me disaient qu'ils faisaient un contrôle de sécurité qui pouvait prendre jusqu'à 60 jours (ouais c'est vrai, mdr).
Mais comme plusieurs mois se sont écoulés, ils ne pouvaient plus utiliser cette excuse et maintenant ils me disent ceci :
"Vous êtes un client précieux et nous apprécions votre confiance.
Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre activité d'utilisateur basée sur vos dépôts au cours des 30 derniers jours, votre demande de retrait n'a pas été approuvée pour le moment.
Veuillez noter que selon notre politique consultable dans nos Conditions Générales (voir article #12), votre future activité au sein du casino affectera vos demandes de retrait.
Nous apprécions votre coopération et sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre casino !
S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage. "
Fin de citation.
Mdr. Pourquoi devrais-je effectuer des dépôts alors que j'ai un solde de 21 000 $ et qu'ils refusent de me payer ? Cela n’aurait aucun sens, n’est-ce pas ? Quelle blague.
Pourquoi Onbling continue-t-il d'accepter des dépôts alors qu'il ne peut plus payer ses gagnants ? Cela pourrait être considéré comme une sorte de fraude. -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Feb 15, 15, 01:23:09 AM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Are you kidding me? If this nonsense isn't enough for LCB to mark this group rogue, I don't know what is. If I were you, seeing as it will take YEARS to get your money (and that is if they decide to pay you) and that is a BIG IF!! I would wait for my money then run like a bat of hell. In all honesty, I hope this group makes me eat crow, but I doubt you will get paid, and if you do you won't see it all.
I can't wait to hear the BS excuse for this debacle.
LHVous plaisantez j'espère? Si ces absurdités ne suffisent pas à LCB pour marquer ce groupe de voyou, je ne sais pas ce que c'est. Si j'étais vous, vu qu'il faudra des ANNÉES pour obtenir votre argent (et c'est s'ils décident de vous payer) et c'est un GRAND SI !! J'attendrais mon argent puis je courrais comme une chauve-souris de l'enfer. En toute honnêteté, j'espère que ce groupe me fera manger du corbeau, mais je doute que vous soyez payé, et si vous le faites, vous ne verrez pas tout.
J'ai hâte d'entendre l'excuse BS pour cette débâcle.
LH -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 15, 15, 06:00:49 PM
- Admin 6307
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Onbling keeps on declining the withdrawals that I request. But there is something new about it:
They used to tell me they make a security check that could take up to 60 days (yeah right, lol).
But because several months passed they could not use this excuse anymore and now they tell me this:
"You are a valued customer and we appreciate your business.
We would like to inform you that after reviewing your user activity which is based on your deposits during last 30 days, your withdrawal request was not approved at this time.
Please be advised that according to our policy which can be viewed in our Terms and Conditions (see article #12), your future activity in the casino will affect your withdrawal requests.
We appreciate your cooperation and look forward to seeing you back at our casino soon!
Please let us know if we can be of any further assistance."
Unquote.
Lol. Why would I make deposits when I have got a balance of 21k and they refuse to pay me? Wouldnt make sense, would it? What a joke.
Why does Onbling keep on accepting deposits when they cannot pay their winners anymore? That could be considered a kind of fraud.
Hmmm getting shadier and shadier! I have forwarded your complaint to the rep.
Please LCB'ers take heed and warning from all these complaints, these casinos have warnings for a reason. I am sorry to say we may not be able help you with these cashout complaints as they are not cooperating with us or any other affiliate website.
Onbling continue de refuser les retraits que je demande. Mais il y a quelque chose de nouveau là-dedans :
Ils me disaient qu'ils faisaient un contrôle de sécurité qui pouvait prendre jusqu'à 60 jours (ouais c'est vrai, mdr).
Mais comme plusieurs mois se sont écoulés, ils ne pouvaient plus utiliser cette excuse et maintenant ils me disent ceci :
"Vous êtes un client précieux et nous apprécions votre confiance.
Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre activité d'utilisateur basée sur vos dépôts au cours des 30 derniers jours, votre demande de retrait n'a pas été approuvée pour le moment.
Veuillez noter que selon notre politique consultable dans nos Conditions Générales (voir article #12), votre future activité au sein du casino affectera vos demandes de retrait.
Nous apprécions votre coopération et sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre casino !
S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage. "
Fin de citation.
Mdr. Pourquoi devrais-je effectuer des dépôts alors que j'ai un solde de 21 000 $ et qu'ils refusent de me payer ? Cela n’aurait aucun sens, n’est-ce pas ? Quelle blague.
Pourquoi Onbling continue-t-il d'accepter des dépôts alors qu'il ne peut plus payer ses gagnants ? Cela pourrait être considéré comme une sorte de fraude.
Hmmm ça devient de plus en plus sombre ! J'ai transmis votre plainte au représentant.
S'il vous plaît, les utilisateurs de LCB prennent en compte toutes ces plaintes et les mettent en garde, ces casinos ont des avertissements pour une raison. Je suis désolé de dire que nous ne serons peut-être pas en mesure de vous aider avec ces plaintes concernant les retraits car ils ne coopèrent pas avec nous ou avec tout autre site Web affilié. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 17, 15, 03:44:35 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just had to post this... This is from another forum. So I hope reps don't get mad. But this should serve as a warning to others:
Here's the end of the story:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Jennifer'
Jennifer: Thank you for playing at Loco Panda. My name is Jennifer. *May I have your username and how can I help you?
me: hello
me: my account is *******
Jennifer: Hello
Jennifer: Could you provide me with your username, please?
Jennifer: Hi *******!
Jennifer: How are you doing today?
me: My cashout is again cancelled.
me: What do your finance want from me?
me: Can you help me?
Jennifer: Let me check your account please
Jennifer: Just a moment, please
me: ok
Jennifer: ******, as I see from the comments on your account
me: Did you see?
me: What is going on?
Jennifer: Your last request was denied due to insufficient activity during the last 30 days
me: What activity you're talking about?
Jennifer: Well it means that you didn't log in much and didn't make any deposits
me: Please stop by this. Let it be clear.
me: Well, how to make deposits when you never paid out my winning when I last deposited in September 2014.
me: Since then, they keep cancelling my cashout.
me: What more to say.
Jennifer: I see, but I saw some players
Jennifer: Who were paid partially
me: Its only 600 cashout when they remove the bonus.
me: Is 600 paid partially.
me: Since September 2014 I am checking my cashout and all is silence from your side. First a 60 days security check, then inactivity,…what more?
Jennifer: I understand you, but I've sent a lot of requests like I promised
Jennifer: And didn't get answers as well
me: So in this case what you can suggest?
Jennifer: Unfortunately I don't have an access to this kind of information
me: So can you help me at all?
Jennifer: I know I can do my best, but I can't guarantee I will solve this
me: So what is this casino you're working for?
me: Are you happy with all this?
Jennifer: I like this place
Jennifer: I feel bad for you
Jennifer: However I don't fully understand you because
me: imagine all these players getting ripped off by criminal oranisations like yours.
me: Why?
Jennifer: I see so many players who get thousands every day
Jennifer: Because I'm a gambler too and I've never actually tried to cashout
me: Maybe they dont like me because I was lucky to win.
Jennifer: Because I don't think of a casino as of a place to earn money
Jennifer: I just play and pay for the adrenaline I get
me: But I won with my own deposit. I put my own money and they refuse to pay not only my deposit but my winnings as well.
me: Did you get my point?
Jennifer: Sure!
me: Can you ask them to refund my deposit and take all the winnings?
me: I will be extremely happy for this ending as well.
me: Just to refund my deposit, thats all...
Jennifer: ******, I will close your account and send a request for refund
Jennifer: You won't be able to play with us or with our sister casinos
Jennifer: Unfortunately you won't be able to play with us since it's a violation of our terms and conditions
me: So, what options do I have?
me: Please lets sort this out..
me:
Jennifer: Well there are 2 options for you
me: listening...
Jennifer: You can wait to get your winnings or we can close your account now and send a request to refund you
me: Yes, but its obvious that your finance team don't want to pay my winnings. 6 months are more than enough.
me: So, I will take it and go for the second option.
Jennifer: So which option do you choose?
me: 2nd
Jennifer: Okay, sure
Jennifer: You will be notified by email
me: Close my account and request a refund of my deposit.
me: Thanks and Regards.
Jennifer: Okay, just a second
Jennifer: Done, have a great day!
Jennifer: Or night
me: I confirm you can now close the account and confiscate my winnings, but no deposit.
me: OK?
Jennifer: I don't confiscate anything
Jennifer: I just close your account and send a request fr a refund
Jennifer: Sorry, for* a refund
me: Its ok, I am glad we almost sorted out this.
me: Now how long I should be waiting to get my deposit refunded?
Jennifer: I don't know for sure but you'll be notified by email
me: Ok' perfect, so I guess no more than a couple of days.
me: Or, I'll have to visiting this chat again and again.
Jennifer: No, it can take up to 7 business days
Jennifer: Talk to you soon
me: cheers and enjoy my winnings.
me: Why not buy a bottle or two of Dom?
me:
me: cheers
me: bye for now.
Jennifer: Have a great night!Je devais juste poster ceci... Cela vient d'un autre forum. J'espère donc que les représentants ne se fâcheront pas. Mais cela devrait servir d’avertissement aux autres :
Voici la fin de l'histoire :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Jennifer'
Jennifer : Merci d'avoir joué à Loco Panda. Je m'appelle Jennifer. *Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
moi : bonjour
moi : mon compte est *******
Jennifer : Bonjour
Jennifer : Pourriez-vous me fournir votre nom d'utilisateur, s'il vous plaît ?
Jennifer : Salut ******* !
Jennifer : Comment vas-tu aujourd'hui ?
moi : Mon retrait est à nouveau annulé.
moi : Qu'est-ce que tes finances veulent de moi ?
moi : tu peux m'aider ?
Jennifer : Laissez-moi vérifier votre compte s'il vous plaît
Jennifer : Juste un instant, s'il te plaît
moi : ok
Jennifer : ******, comme je le vois dans les commentaires sur ton compte
moi : tu as vu ?
moi : Que se passe-t-il ?
Jennifer : Votre dernière demande a été refusée en raison d'une activité insuffisante au cours des 30 derniers jours
moi : De quelle activité tu parles ?
Jennifer : Eh bien, cela signifie que vous ne vous êtes pas beaucoup connecté et que vous n'avez effectué aucun dépôt.
moi : S'il te plaît, arrête par là. Que ce soit clair.
moi : Eh bien, comment faire des dépôts alors que vous n'avez jamais payé mes gains lors de mon dernier dépôt en septembre 2014.
moi : Depuis, ils n'arrêtent pas d'annuler mon retrait.
moi : Que dire de plus.
Jennifer : Je vois, mais j'ai vu des joueurs
Jennifer : Qui ont été payées partiellement
moi : Ce n'est que 600 retraits lorsqu'ils suppriment le bonus.
moi : Est-ce que 600 sont payés partiellement.
moi : Depuis septembre 2014 je vérifie mon encaissement et tout est silence de votre côté. D'abord un contrôle de sécurité de 60 jours, puis une inactivité,… que demander de plus ?
Jennifer : Je te comprends, mais j'ai envoyé beaucoup de demandes comme je l'avais promis
Jennifer : Et je n'ai pas non plus obtenu de réponses.
moi : Alors dans ce cas, que pouvez-vous suggérer ?
Jennifer : Malheureusement, je n'ai pas accès à ce genre d'informations
moi : Alors, peux-tu m'aider ?
Jennifer : Je sais que je peux faire de mon mieux, mais je ne peux pas garantir que je résoudrai ce problème.
moi : Alors c'est quoi ce casino pour lequel tu travailles ?
moi : Tu es content de tout ça ?
Jennifer : J'aime cet endroit
Jennifer : je me sens mal pour toi
Jennifer : Mais je ne te comprends pas bien parce que
moi : imaginez tous ces joueurs se faire arnaquer par des organisations criminelles comme la vôtre.
moi pourquoi?
Jennifer : Je vois tellement de joueurs qui en reçoivent des milliers chaque jour
Jennifer : Parce que je suis aussi une joueuse et que je n'ai jamais essayé d'encaisser
moi : Peut-être qu'ils ne m'aiment pas parce que j'ai eu de la chance de gagner.
Jennifer : Parce que je ne considère pas un casino comme un endroit pour gagner de l'argent
Jennifer : Je joue et je paie pour l'adrénaline que je reçois
moi : Mais j'ai gagné avec mon propre dépôt. J'ai mis mon propre argent et ils refusent de payer non seulement mon dépôt mais aussi mes gains.
moi : As-tu compris mon point de vue ?
Jennifer : Bien sûr !
moi : Pouvez-vous leur demander de rembourser mon dépôt et de récupérer tous les gains ?
moi : Je serai également extrêmement heureux de cette fin.
moi : Juste pour rembourser ma caution, c'est tout...
Jennifer : ******, je vais fermer ton compte et envoyer une demande de remboursement
Jennifer : Vous ne pourrez pas jouer avec nous ni avec nos casinos frères
Jennifer : Malheureusement, vous ne pourrez pas jouer avec nous car cela constitue une violation de nos termes et conditions.
moi : Alors, quelles sont mes options ?
moi : S'il vous plaît, réglons ça..
moi:
Jennifer : Eh bien, il y a 2 options pour toi
moi : j'écoute...
Jennifer : Vous pouvez attendre de recevoir vos gains ou nous pouvons fermer votre compte maintenant et envoyer une demande de remboursement.
moi : Oui, mais il est évident que votre équipe financière ne veut pas payer mes gains. 6 mois, c'est largement suffisant.
moi : Alors, je vais le prendre et opter pour la deuxième option.
Jennifer : Alors, quelle option choisis-tu ?
moi : 2ème
Jennifer : D’accord, bien sûr
Jennifer : Vous serez averti par e-mail
moi : Fermer mon compte et demander le remboursement de mon dépôt.
moi : Merci et Cordialement.
Jennifer : D'accord, juste une seconde
Jennifer : C'est fait, passez une bonne journée !
Jennifer : Ou la nuit
moi : je confirme tu peux désormais fermer le compte et confisquer mes gains, mais pas de dépôt.
moi : d'accord ?
Jennifer : je ne confisque rien
Jennifer : Je viens de fermer votre compte et d'envoyer une demande de remboursement
Jennifer : Désolé, pour* un remboursement
moi : C'est bon, je suis content que nous ayons presque réglé ça.
moi : Maintenant, combien de temps dois-je attendre pour que ma caution soit remboursée ?
Jennifer : Je n'en suis pas sûr mais vous serez averti par e-mail
moi : Ok, parfait, donc je suppose que pas plus de quelques jours.
moi : Ou bien, je devrai visiter ce chat encore et encore.
Jennifer : Non, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables
Jennifer : À bientôt
moi : bravo et profitez de mes gains.
moi : Pourquoi ne pas acheter une bouteille ou deux de Dom ?
moi:
moi : bravo
moi : au revoir pour l'instant.
Jennifer : Passez une bonne soirée ! -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 17, 15, 05:37:29 PM
- Admin 6307
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
This from Casinolistings.com?
Cela vient de Casinolistings.com ?
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 18, 15, 04:33:45 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No but ill send you a PM link to the original post...
Non mais je vous enverrai un lien MP vers le message d'origine...
-
- Répondu par
- mer3801
- à Feb 25, 15, 10:25:35 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I saw the original post, chocolateman. That's absolutely insane.
J'ai vu le message original, Chocolateman. C'est absolument fou.
-
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Feb 25, 15, 10:49:44 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
I cannot belive my eyes,i wonder how they are allowed to stay online.I found only bad words about them,me to i am registered to onbling and locopanda,i have one 25 $ deposit with onbling,never cashed from them,now i am sure that if i deposit again and win some money they will not pay.Thank you for all your informations!
Je n'arrive pas à en croire mes yeux, je me demande comment ils sont autorisés à rester en ligne. Je n'ai trouvé que des gros mots à leur sujet, moi je suis inscrit à onbling et locopanda, j'ai un dépôt de 25 $ avec onbling, je n'ai jamais encaissé d'eux, maintenant je Je suis sûr que si je dépose à nouveau et gagne de l'argent, ils ne paieront pas. Merci pour toutes vos informations !
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 27, 15, 03:25:48 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I saw the original post, chocolateman. That's absolutely insane.
Exactly! This group along with their sister group needs to be put in the pits of hell. They need to just burn burn burn!
J'ai vu le message original, Chocolateman. C'est absolument fou.
Exactement! Ce groupe, ainsi que leur groupe frère, doivent être envoyés dans les gouffres de l'enfer. Ils ont juste besoin de brûler, brûler, brûler ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 27, 15, 03:27:06 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I cannot belive my eyes,i wonder how they are allowed to stay online.I found only bad words about them,me to i am registered to onbling and locopanda,i have one 25 $ deposit with onbling,never cashed from them,now i am sure that if i deposit again and win some money they will not pay.Thank you for all your informations!
Thanks, and this is why I like to update the thread with more recent cases. It helps people like yourself to be informed when it comes to such rogue casino groups. STAY FAR FAR AWAY FROM THESE CASINOS...
Je n'arrive pas à en croire mes yeux, je me demande comment ils sont autorisés à rester en ligne. Je n'ai trouvé que des gros mots à leur sujet, moi je suis inscrit à onbling et locopanda, j'ai un dépôt de 25 $ avec onbling, je n'ai jamais encaissé d'eux, maintenant je Je suis sûr que si je dépose à nouveau et gagne de l'argent, ils ne paieront pas. Merci pour toutes vos informations !
Merci, et c'est pourquoi j'aime mettre à jour le fil de discussion avec des cas plus récents. Cela aide les gens comme vous à être informés de ces groupes de casino voyous. RESTEZ LOIN DE CES CASINOS... -
- Répondu par
- mikino
- à Mar 12, 15, 06:05:35 AM
- Sr. Member 405
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I met no deposit bonus in Onbling casino (3 times). Always sent to my money, but after third withdrawal was my account excluded from "redeem coupons and "redeem comps" .
J'ai rencontré un bonus sans dépôt au casino Onbling (3 fois). Toujours envoyé vers mon argent, mais après le troisième retrait, mon compte a été exclu des « échanger des coupons et des « échanger des cadeaux ».
1.9/ 5
-
- Répondu par
- alexcop100
- à Mar 14, 15, 08:11:07 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
can put pressure on the casino through skrill and neteller
peut faire pression sur le casino via Skrill et Neteller
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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