Hello to everyone in Latest Casino Bonuses land...
Grande Vegas Casino Review.
I would like to introduce myself as Madison the VIP manager at Grande Vegas Casino.
Please feel free to PM at any time or email me
Oh and FYI, here are a few of the reasons we are a step above the rest!
At Grande Vegas Casino:
• You WILL receive at least one new promotional offer every week
• There are NO weekly or monthly payout limits, as easily as money comes in, money goes out!
• We are the ONLY RTG casino to offer you an ongoing bonus of up to 20% on EVERY deposit you make, up to $5,000 free a month!
• YOU have the choice, any game you play counts towards wagering
• Our around the clock customer support is dedicated to servicing YOUR needs
So, in a nutshell that's what Grande Vegas is all about!
I look forward to hearing from you, so bother me as much as you like
Madison
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Grande Vegas
- Créé par
- deleted_user
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 564il y a environ 2 mois -
Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) et que j'achète des produits dans la boutique LCB pour plus de 5 $ avant...
LuLorsque j'échange des points contre de l...
12 936il y a environ 2 mois -
Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 577il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Grande Vegas
60 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCBHERO code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- deleted_user
- à Oct 15, 09, 04:52:52 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Original Traduction traduit parthis is my personal email address and it is only my pleasure to assist you Bonjour à tous dans le pays des derniers bonus de casino...
Revue du casino Grande Vegas .
Je voudrais me présenter comme Madison, la responsable VIP du Grande Vegas Casino.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP à tout moment ou à m'envoyer un emailceci est mon adresse e-mail personnelle et c'est avec plaisir que je vous aiderai
Oh et pour info, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes au-dessus des autres !
Au casino Grande Vegas :
• Vous recevrez au moins une nouvelle offre promotionnelle chaque semaine
• Il n'y a AUCUNE limite de paiement hebdomadaire ou mensuelle, aussi facilement que l'argent entre, l'argent sort !
• Nous sommes le SEUL casino RTG à vous offrir un bonus continu allant jusqu'à 20 % sur CHAQUE dépôt que vous effectuez, jusqu'à 5 000 $ gratuits par mois !
• VOUS avez le choix, n'importe quel jeu auquel vous jouez compte pour les mises.
• Notre support client 24 heures sur 24 est dédié à répondre à VOS besoins
En résumé, c'est ça Grande Vegas !
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, alors dérangez-moi autant que vous le souhaitez
Madison3.3/ 5
-
- Répondu par
- wmmeden
- à Oct 16, 09, 07:11:31 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Nice to meet you, Madison.
Ravi de vous rencontrer, Madison.
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 17, 09, 11:17:16 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Oct 17, 09, 11:23:09 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Welcome to LCB Madison... So glad to have you here....
PMMBienvenue à LCB Madison... Je suis ravi de vous avoir ici....
MGP -
- Répondu par
- POKEGIGGLES
- à Oct 18, 09, 12:56:42 AM
- Sr. Member 491
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
"I look forward to hearing from you, so bother me as much as you like
Madison"
I like that statement. Made me smile & presented a feeling of friendship. Left a good impression on me.
Madison,
Welcome to LCB forum! I am glad you took the initiative to come forth and represent Grande Vegas Casino. As you can see, our members are always keeping an eye out for those casinos that provide the utmost reliable, generous, and considerable customer services.
I look forward to building a strong & positive relationship with you & Grande Vegas Casino.
*4cLvRs All Around*" J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, alors dérangez-moi autant que vous le souhaitez.
Madison "
J'aime cette déclaration. M'a fait sourire et a présenté un sentiment d'amitié. M'a laissé une bonne impression.
Madison,
Bienvenue sur le forum LCB ! Je suis heureux que vous ayez pris l'initiative de venir représenter le Grande Vegas Casino. Comme vous pouvez le constater, nos membres gardent toujours un œil sur recherchez les casinos qui fournissent le service client le plus fiable, le plus généreux et le plus considérable.
J'ai hâte de construire une relation solide et positive avec vous et Grande Vegas Casino.
* 4cLvR tout autour *3.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 01, 10, 05:57:40 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
deposit using ewalletxpress is ok, but why Grande Vegas doesnt have ewalletxpress as a payout option?
le dépôt en utilisant ewalletxpress est acceptable, mais pourquoi Grande Vegas n'a pas ewalletxpress comme option de paiement ?
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 01, 10, 07:25:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nice intro Madison. Big welcome to LCB.
I may just have to try your casino out.
blueBelle introduction Madison. Bienvenue chez LCB.
Je devrais peut-être juste essayer votre casino.
bleu -
- Répondu par
- soda69
- à Jan 01, 10, 05:23:15 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi madison...glad to see you hear at LCB...
i do have a query regarding my account at Grande Vegas
username: soda69
when i saw your post..i re-installed the casino software and went to my history. i notice that $20 coupon was redeemed on Oct 2nd and then i notice a manager withdrawal request for $20 on Nov.4th....i obviously missed a bonus that was placed into my account...was a notification sent to my email address regarding this free bonus? if possible could you have a test message sent to me? i want to make sure i never miss another bonus from your site.salut Madison... heureux de voir que tu entends au LCB...
j'ai une question concernant mon compte à Grande Vegas
nom d'utilisateur : soda69
quand j'ai vu votre message, j'ai réinstallé le logiciel du casino et je suis allé dans mon historique. Je remarque que le coupon de 20 $ a été utilisé le 2 octobre, puis je remarque une demande de retrait de 20 $ du manager le 4 novembre.... j'ai évidemment raté un bonus qui a été placé sur mon compte... une notification a été envoyée à mon adresse e-mail. concernant ce bonus gratuit ? si possible, pourriez-vous m'envoyer un message test ? je veux m'assurer de ne jamais manquer un autre bonus de votre site.3.3/ 5
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 05, 10, 03:50:13 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi All
Thank you very much for the welcome and I hope that this email finds you all well after the festive season!
soda69, I am so pleased to hear that you are back at Grande Vegas!
Regarding the bonus that you missed, it has been re-credited to your account
If you could please send me an email with your current email address so that I can verify it to ensure that you not miss out on any further amazing offers!
My email address is
Also, regarding your question TAAADAAA, unfortunately ewalletexpress is not a supported withdrawal method at Grande Vegas Casino at the moment. Should the requests for this method to be included as a withdrawal option increase it is possible that we may re-look at this in the future.
Please do not hesitate to contact me at any time!
MadisonSalut tout le monde
Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère que cet email vous trouvera tous bien après les fêtes de fin d'année !
soda69, je suis très heureux d'apprendre que vous êtes de retour à Grande Vegas !
Concernant le bonus que vous avez manqué, il a été recrédité sur votre compte
Si vous pouviez m'envoyer un e-mail avec votre adresse e-mail actuelle afin que je puisse la vérifier et m'assurer que vous ne manquiez aucune autre offre incroyable !
Mon adresse e-mail est
De plus, concernant votre question TAAADAAA, malheureusement, ewalletexpress n'est pas une méthode de retrait prise en charge au Grande Vegas Casino pour le moment. Si les demandes pour que cette méthode soit incluse comme option de retrait augmentent, il est possible que nous réexaminons cette question à l'avenir.
N'hésitez pas à me contacter à tout moment !
Madison3.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 06, 10, 05:12:15 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I heard good things about Grande Vegas, I deposited there 7-10 times, I had a chance to cash out $300 on my last deposit, but I couldnt withdraw bc I can only withdraw to ewalletxpress so I was like whatever, and just played to lose all my balance. I hope Grande Vegas will have ewalletxpress withdrawal option in the near future so I can come back to play.
thanks for answering.J'ai entendu de bonnes choses à propos de Grande Vegas, j'y ai déposé 7 à 10 fois, j'ai eu la chance d'encaisser 300 $ sur mon dernier dépôt, mais je n'ai pas pu retirer car je ne peux retirer que sur ewalletxpress, donc j'étais comme n'importe quoi et j'ai juste joué à perdre tout mon équilibre. J'espère que Grande Vegas disposera prochainement d'une option de retrait ewalletxpress afin que je puisse revenir jouer.
Merci de répondre.évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Jan 06, 10, 05:24:23 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 19 minutes
I think a great way to start out is a freebie?
Je pense qu'une excellente façon de commencer est un cadeau ?
-
- Répondu par
- gabby
- à Oct 12, 10, 04:42:23 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hiya Madison,
I know you haven't been here in a while but thought I'd throw out the question here anyway.
Is Grand Vegas going to add tournaments like your sister casinos?
I have yet to deposit at GV but do all the time at your sister sites because I love the tournies although I'm frustrated to continullay see the same folks at the top of the leaderboard.Salut Madison,
Je sais que vous n'êtes pas venu ici depuis un moment, mais j'ai quand même pensé poser la question ici.
Est-ce que Grand Vegas va ajouter des tournois comme vos casinos frères ?
Je n'ai pas encore déposé sur GV, mais je le fais tout le temps sur vos sites sœurs parce que j'adore les tournois, même si je suis frustré de continuer à voir les mêmes personnes en haut du classement.2.3/ 5
-
- Répondu par
- corin69
- à Oct 16, 10, 02:22:11 AM
- Sr. Member 322
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
i have sent you an e-mail
i hope you can help meje t'ai envoyé un e-mail
J'espère que vous pouvez m'aider -
- Répondu par
- corin69
- à Oct 17, 10, 09:52:09 PM
- Sr. Member 322
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
the email got sent back as a failure (undeliverable)
PM sentl'e-mail a été renvoyé en échec (non distribuable)
MP envoyé -
- Répondu par
- allgood2010
- à Oct 19, 10, 10:41:05 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- corin69
- à Oct 22, 10, 11:53:42 AM
- Sr. Member 322
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
if anyone can help here is my problem
i hope you can help me as i am a little mad about something that has happened
i got a birthday chip for $50 and made the play through
i was happy i would be able to cash out $250, but that wasn't to be
now i have read the terms and do not see anywhere what happened to me so hopefully you can help
i was playing and had a balance of about $2700 and then it went straight to $20
a friend was watching me play and we both wondered what had happened to the balance
i went to live chat only to be informed that the balance was reset
i have never heard of this happening so i went to read the terms and i do not see that rule there
i was going to play down to $250 and cash out but i have been told that my balance was reset and that $20 was what i had left
i thought the money was there to play and i was having fun and thought i was going to be able to keep playing for a while before i cashed out
as that was not the case i would like to know where it says in the rules about a balance being reset?
i was also told that when it was reset my balance was $250
it NEVER went to $250
it went straight to $20
hopefully i will get some answers about this
i could have really used that money but after talking to live chat i knew i was not going to get it
i hope you can explain what happened, why and where in the rules to this are to be found
i will post all this when i get your reply so others do not make the same mistake
thankssi quelqu'un peut m'aider voici mon problème
j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu en colère à propos de quelque chose qui s'est passé
j'ai reçu un jeton d'anniversaire de 50 $ et j'ai réussi à jouer
j'étais heureux de pouvoir encaisser 250 $, mais ce n'était pas le cas
maintenant, j'ai lu les conditions et je ne vois nulle part ce qui m'est arrivé, alors j'espère que vous pourrez m'aider
je jouais et j'avais un solde d'environ 2 700 $, puis il est passé directement à 20 $
un ami me regardait jouer et nous nous demandions tous les deux ce qui était arrivé à la balance
je suis allé sur le chat en direct et j'ai été informé que le solde avait été réinitialisé
je n'ai jamais entendu parler de cela, alors je suis allé lire les conditions et je n'y vois pas cette règle
j'allais jouer jusqu'à 250 $ et encaisser, mais on m'a dit que mon solde avait été réinitialisé et que 20 $ était ce qu'il me restait
je pensais que l'argent était là pour jouer et que je m'amusais et je pensais que j'allais pouvoir continuer à jouer pendant un moment avant d'encaisser
comme ce n'était pas le cas, j'aimerais savoir où il est dit dans les règles qu'un solde doit être réinitialisé ?
on m'a également dit que lors de la réinitialisation, mon solde était de 250 $
ça n'est JAMAIS allé à 250 $
c'est passé directement à 20 $
j'espère que j'aurai des réponses à ce sujet
j'aurais vraiment pu utiliser cet argent, mais après avoir parlé sur le chat en direct, je savais que je n'allais pas l'obtenir
j'espère que vous pourrez expliquer ce qui s'est passé, pourquoi et où se trouvent les règles à ce sujet
je posterai tout ça quand j'aurai ta réponse pour que d'autres ne fassent pas la même erreur
merci -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Jul 24, 11, 05:15:40 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, my username for Grande Vegas is hontis.
Firstly, i submitted verification about a year ago. Chat person said they got
it. I started depositing.
THEN,
about a month ago, they blocked me from making deposits using credit card or
prepaid. When i inquired, they said that i didn't send in verification. I told
them to check call log, and basically i was told i was lying.
So, I cancelled my account.
THEN,
I reopened it because i missed Grande Vegas. sent in all verification. After
deposits, for a year, irregardless of amount, I have always been able to got to
chat and request a free chip after loosing.
ALL OF SUDDEN,
Last week i deposited $10, went to chat for chip and was told the first time, I
had to make another deposit before I could claim chip.
I deposited 10.75 Went to chat. A different rep told me I couldn't claim a chip
because the deposit wasn't a minimum of $20. I explained that with both deposits
it was $20. She said it can't be added up. So what the other rep. told me wasn't
taken into consideration. So they said they would forward to management.
Management explained same as second rep. So it doesn't matter what different
reps say when representing the company. (I FIGURED JUST LIKE FALSE ADVERTISEMENT
IN A STORE, I SHOULD BE ABLE TO PURCHASE SOMETHING FOR ADVERTISED PRICE NO
MATTER IF THERE WAS A MISTAKE MADE ON THEIR PART)
TODAY:
I deposited $20. Went to chat. Was told I couldn't claim a chip. I explained
what rep and manager told me last week, and again it didn't matter.
In two weeks I have deposited $60 and received a $10 dollar comp. before it was
way more. what a disappointment.Bonjour, mon nom d'utilisateur pour Grande Vegas est Hontis.
Tout d'abord, j'ai soumis une vérification il y a environ un an. La personne qui discute a dit qu'elle avait
il. J'ai commencé à déposer.
ALORS,
il y a environ un mois, ils m'ont empêché d'effectuer des dépôts par carte de crédit ou
prépayé. Quand j'ai demandé, ils m'ont dit que je n'avais pas envoyé de vérification. j'ai dit
pour vérifier le journal des appels, et en gros, on m'a dit que je mentais.
J'ai donc annulé mon compte.
ALORS,
Je l'ai rouvert parce que j'avais raté Grande Vegas. envoyé en toute vérification. Après
dépôts, pendant un an, quel que soit le montant, j'ai toujours pu y accéder
discutez et demandez un jeton gratuit après avoir perdu.
SOUDAINEMENT,
La semaine dernière, j'ai déposé 10 $, je suis allé discuter pour obtenir un jeton et on m'a dit la première fois, je
J'ai dû faire un autre dépôt avant de pouvoir réclamer un jeton.
J'ai déposé 10,75 Je suis allé discuter. Un autre représentant m'a dit que je ne pouvais pas réclamer de puce.
parce que le dépôt n'était pas d'un minimum de 20 $. J'ai expliqué qu'avec les deux dépôts
c'était 20 $. Elle a dit que cela ne pouvait pas être additionné. Alors qu'est-ce que l'autre représentant. m'a dit que non
pris en considération. Ils ont donc dit qu'ils le transmettraient à la direction.
La direction a expliqué la même chose que le deuxième représentant. Donc peu importe ce qui est différent
disent les représentants lorsqu’ils représentent l’entreprise. (J'ai pensé comme une fausse publicité
DANS UN MAGASIN, JE DEVRAIS POUVOIR ACHETER QUELQUE CHOSE AU PRIX ANNONCÉ NON
IMPORTE SI UNE ERREUR A ÉTÉ COMMISE DE LEUR PART)
AUJOURD'HUI:
J'ai déposé 20 $. Je suis allé discuter. On m'a dit que je ne pouvais pas réclamer de puce. J'ai expliqué
ce que le représentant et le manager m'ont dit la semaine dernière, et encore une fois, cela n'avait pas d'importance.
En deux semaines, j'ai déposé 60 $ et reçu une compensation de 10 $. avant que ce soit
beaucoup plus. quelle déception.3.3/ 5
-
- Répondu par
- GrandeVegas
- à Nov 13, 12, 11:25:16 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear All,
Please contact Grande Vegas Casino either- via phone at 1 800 571 7009
- via e-mail at grandevegas@swiftassistance.com or
- via the forum at my user GrandeVegas
Kindest regards,
John
Chers tous,
Veuillez contacter le Casino Grande Vegas soit- par téléphone au 1 800 571 7009
- par e-mail à grandevegas@swiftassistance.com ou
- via le forum de mon utilisateur GrandeVegas
Meilleures salutations,
John
3.3/ 5
-
- Répondu par
- colywog
- à Dec 27, 12, 05:48:37 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi username colywog at grande vegas and jackpot capital.....my accounts have been blocked from making deposits and withdrawals.....i talked to chat and they said risk dept fixed it....i emailed both casinos....but i am still denied access....chat rep said it was because i requested the casinos be closed then i reopened....which i never did....can you help? thanks
salut nom d'utilisateur colywog à Grande Vegas et Jackpot Capital.....mes comptes ont été bloqués pour effectuer des dépôts et des retraits.....j'ai parlé pour discuter et ils ont dit que le service des risques l'avait corrigé....j'ai envoyé un e-mail aux deux casinos.. ... mais l'accès me est toujours refusé... le représentant du chat a dit que c'était parce que j'avais demandé la fermeture des casinos, puis j'ai rouvert... ce que je n'ai jamais fait... pouvez-vous m'aider ? merci
3.5/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Aug 31, 14, 05:33:29 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Get this. On august 27 i get an email for happy anniversary from Grande Vegas. I have been with grande vegas five or six years. well the code looks like another code they gave me in june. I thought they were recycling codes so i log in and try the code that is for $100. It says already redeemed. I contact them and say i am having a problem redeeming code. They said i redeemed it june 29. now mind you i have the email from them from june. The rep. tells me that they made a mistake sending out the emails with the same codes, but unfortunately i dont get an anniversary freebie. I then respond that the error was on their part not mine. I asked her if i would still get an anniversary freebie. she put me on hold forever and then tells me that i dont qualify for a freebie at this time, but i can check out their promotions page with deposit bonuses. this isnt about qualifying for a freebie. this is about them sending me two codes twice. admitting their mistake, and finally they dont fix it. so i do not get an anniversary bonus this year. they are really going down hill.
Obtenez ceci. Le 27 août, je reçois un e-mail de joyeux anniversaire de Grande Vegas. Je suis chez Grande Vegas depuis cinq ou six ans. eh bien, le code ressemble à un autre code qu'ils m'ont donné en juin. Je pensais qu'ils recyclaient des codes, alors je me connecte et j'essaie le code qui coûte 100 $. Il est dit déjà racheté. Je les contacte et leur dis que j'ai un problème pour utiliser le code. Ils ont dit que je l'avais racheté le 29 juin. Maintenant, remarquez, j'ai l'e-mail de leur part datant de juin. Le représentant. me dit qu'ils ont fait une erreur en envoyant les e-mails avec les mêmes codes, mais malheureusement je ne reçois pas de cadeau d'anniversaire. Je réponds alors que l'erreur était de leur part et non de la mienne. Je lui ai demandé si j'aurais toujours un cadeau d'anniversaire. elle m'a mis en attente pour toujours et me dit ensuite que je ne suis pas admissible à un billet de faveur pour le moment, mais que je peux consulter leur page de promotions avec des bonus de dépôt. il ne s’agit pas de se qualifier pour un cadeau. il s'agit d'eux qui m'envoient deux codes deux fois. admettant leur erreur, et finalement ils ne la réparent pas. donc je ne reçois pas de bonus d'anniversaire cette année. ils descendent vraiment la pente.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 31, 14, 08:01:30 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I agree- going downhill and fast. It is so sad to see this but it does happen to the best of them. Seems like the changes were made to make their casino better but it really made it worse. I am not really holding out hope that the casino will fix the error. GL
Je suis d'accord, je descends et vite. C'est tellement triste de voir ça mais cela arrive aux meilleurs d'entre eux. On dirait que les changements ont été apportés pour améliorer leur casino, mais cela a vraiment aggravé la situation. Je n’espère pas vraiment que le casino corrigera l’erreur. GL
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Aug 31, 14, 05:55:00 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
as of the last chat i had with the rep, they are not going to fix it. she offered me a deposit bonus code for my anniversary because of their mistake. You know with retail stores and grocery stores, a law came out that if you are offered something in writing or a different price is range up in the register and quoted to you, you get the item for free or reduced price. i didnt believe the free part, but i was in food 4 less and this woman was charge 4.89 for 18 pack of eggs. the shelf said 2.99. after the cashier quoted the price she gave new law and told cashier she had to give her the eggs for free. the cashier refused. the lady asked for a manger and repeated the law, and manager told her she was right and gave her the eggs for free. Grande vegas sent me an email with code and a written promise saying i would get 100 free. they didnt honor it. shame on them
Depuis la dernière conversation que j'ai eue avec le représentant, ils ne vont pas résoudre le problème. elle m'a proposé un code bonus de dépôt pour mon anniversaire à cause de leur erreur. Vous savez, dans les magasins de détail et les épiceries, une loi a été adoptée selon laquelle si on vous propose quelque chose par écrit ou si un prix différent est indiqué dans la caisse et vous est indiqué, vous obtenez l'article gratuitement ou à prix réduit. Je ne croyais pas à la partie gratuite, mais j'étais dans la nourriture 4 de moins et cette femme devait payer 4,89 pour 18 paquets d'œufs. l'étagère indiquait 2,99. après que la caissière ait indiqué le prix, elle a donné une nouvelle loi et lui a dit qu'elle devait lui donner les œufs gratuitement. le caissier a refusé. la dame a demandé une mangeoire et a répété la loi, et le directeur lui a dit qu'elle avait raison et lui a donné les œufs gratuitement. Grande Vegas m'a envoyé un e-mail avec un code et une promesse écrite disant que j'en recevrais 100 gratuits. ils ne l'ont pas honoré. Honte à eux
3.3/ 5
-
- Répondu par
- jade
- à Jan 16, 15, 10:01:12 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is there a rep with this group. I have a problem at Slotastic Casino.
Could someone please confirm if we do or do not have an active rep for these casinos.Y a-t-il un représentant avec ce groupe. J'ai un problème sur Slotastic Casino.
Quelqu'un pourrait-il confirmer si nous avons ou non un représentant actif pour ces casinos.3.5/ 5
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 17, 15, 04:44:41 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
However he was active like 5 months ago So i dunno is there anyone else.
Cependant, il était actif il y a 5 mois Donc je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre.
-
- Répondu par
- jade
- à Jan 17, 15, 07:50:29 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you for the link Tenhoku.
I used the link to send a pm to the rep, but when I clicked on send a message appeared saying, "unable to find Grande Vegas member."
Oh well, I will have to think up something else.
jade
Merci pour le lien Tenhoku.
J'ai utilisé le lien pour envoyer un message privé au représentant, mais lorsque j'ai cliqué sur envoyer, un message est apparu disant : "Impossible de trouver un membre de Grande Vegas".
Eh bien, je vais devoir inventer autre chose.
jadeévalué :5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 17, 15, 08:16:16 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Thank you for the link Tenhoku.
I used the link to send a pm to the rep, but when I clicked on send a message appeared saying, "unable to find Grande Vegas member."
Oh well, I will have to think up something else.
jade
I truly hope it works out. Maybe one of the mods or Zuga can help.
Merci pour le lien Tenhoku.
J'ai utilisé le lien pour envoyer un message privé au représentant, mais lorsque j'ai cliqué sur envoyer, un message est apparu disant : "Impossible de trouver un membre de Grande Vegas".
Eh bien, je vais devoir inventer autre chose.
jade
J'espère vraiment que ça marchera. Peut-être qu'un des mods ou Zuga peut vous aider.3.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 17, 15, 09:47:30 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
The link works fine, you can PM them
Le lien fonctionne bien, tu peux leur envoyer un MP
-
- Répondu par
- jade
- à Jan 17, 15, 11:14:03 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sorry Zuga , operator error..........
jadeDésolé Zuga, erreur de l'opérateur..........
jade -
- Répondu par
- jade
- à Jan 18, 15, 02:38:58 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Maybe I will hear something tomorrow.
I just don't know what to do.
I hope that someone can help me.
I am going to post in complaints.
jadePeut-être que j'entendrai quelque chose demain.
Je ne sais tout simplement pas quoi faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vais poster des plaintes.
jade -
- Répondu par
- jade
- à Feb 01, 15, 08:38:57 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I went and complained in the complaints section and it is now resolved.
There is a rep here for this group.
Here is the link for them here at LCB.Je suis allé me plaindre dans la section des plaintes et le problème est maintenant résolu.
Il y a un représentant ici pour ce groupe.
Voici le lien pour eux ici au LCB. -
- Répondu par
- viky
- à Feb 02, 15, 05:09:00 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm very disappointed by Grande Vegas I play from many years and deposited regularly.
I never had status of Vip and now they cheat me.
In my in-box had deposit codes for February, I typed it and...... expired! On 2th????
shame!Je suis très déçu par Grande Vegas, je joue depuis de nombreuses années et je dépose régulièrement.
Je n'ai jamais eu le statut VIP et maintenant ils me trompent.
Dans ma boîte de réception, il y avait des codes de dépôt pour février, je les ai tapés et...... expirés ! Le 2 ????
honte!évalué :3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 15, 15, 07:01:18 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
>:( I received an email promotion for a Valentine free chip and did not get a thing. I did contact support but they were very unfriendly or helpful.
Enjoy $140 for Valentine's
ValentineAll you have to do is deposit at least twice from February 1st to February 12th and you will receive a $140 no-deposit bonus on February 13th via Email.
Ora, should you require any assistance please feel free to contact us by phone or e-mail 24-hours a day, seven days a week!
Kind regards,
Robert Miller,
Casino Manager
This group has really gotten bad.>:( J'ai reçu un e-mail de promotion pour une puce gratuite pour la Saint-Valentin et je n'ai rien reçu. J'ai contacté le support mais ils étaient très hostiles ou serviables.
Profitez de 140$ pour la Saint-Valentin
ValentineTout ce que vous avez à faire est de déposer au moins deux fois du 1er au 12 février et vous recevrez un bonus sans dépôt de 140 $ le 13 février par e-mail.
Ora, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail 24 heures sur 24, sept jours sur sept !
Cordialement,
Robert Miller,
Gestionnaire de casino
Ce groupe est vraiment devenu mauvais. -
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 16, 15, 09:23:55 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Happy Valentine's Day
Dear Ora,
Enjoy the most romantic day of the year with a heartfelt 140% bonus up to $140
140% Deposit Bonus up to $140
Coupon code: HAPPYVD-140
How to get your bonuses:
Go to the cashier's 'Redeem Coupon' section, enter the coupon code HAPPYVD-140 and enjoy your extra bonus!
Please note:
This bonus is valid until February 15th. General Grande Vegas Terms & Conditions apply.
Just got this today, but says expires on the 15th Not the promotion for the $140 freeJoyeuse saint Valentin
Chère Ora,
Profitez du jour le plus romantique de l'année avec un bonus sincère de 140 % jusqu'à 140 $
Bonus de dépôt de 140 % jusqu'à 140 $
Code promo : HAPPYVD-140
Comment obtenir vos bonus :
Accédez à la section « Échanger le coupon » de la caisse, entrez le code promo HAPPYVD-140 et profitez de votre bonus supplémentaire !
Veuillez noter:
Ce bonus est valable jusqu'au 15 février. Les conditions générales générales de Grande Vegas s'appliquent.
Je viens de le recevoir aujourd'hui, mais il est dit qu'il expire le 15.Pas la promotion pour les 140 $ gratuits3.3/ 5
-
- Répondu par
- lyndalou
- à Nov 13, 15, 03:25:21 PM
- Full Member 160
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I have started to deposit here at Grande Vegas,about 2/3 months now. I have become a VIP player in a short time. I like playing here mainly because of the bonus coupon offers, which allow me to play a bit longer (lol) I went back to first page and saw how a manager made a post, welcoming US and such. I wish someone from here would talk with them and maybe find out if they would restart - maybe throwing us a bone or two, or giving us a heads up on things. I will say i have yet to w/d from there so not sure how long that goes (haven't been down that road yet) If anyone has w/d from here can you tell me how painless it was (I HOPE) thanks Lyndalou
J'ai commencé à déposer ici à Grande Vegas, depuis environ 2/3 mois maintenant. Je suis devenu un joueur VIP en peu de temps. J'aime jouer ici principalement à cause des offres de coupons bonus, qui me permettent de jouer un peu plus longtemps (mdr). Je suis retourné à la première page et j'ai vu comment un manager avait publié un message nous souhaitant la bienvenue, etc. J'aimerais que quelqu'un d'ici leur parle et découvre peut-être s'ils redémarreraient - peut-être en nous lançant un os ou deux, ou en nous donnant une idée des choses. Je dirai que je n'ai pas encore eu de voyage à partir de là, donc je ne sais pas combien de temps cela dure (je n'ai pas encore emprunté cette voie). Si quelqu'un a eu un voyage à partir d'ici, pouvez-vous me dire à quel point c'était indolore (J'ESPÈRE) merci Lyndalou
3.3/ 5
-
- Répondu par
- maes10
- à Jul 15, 17, 09:32:56 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Recently registered a new acct. @ Grande Vegas. I did use one free spin coupon when registered the acct. Asked to use 2nd coupon (w/no deposit) from chat tech they approved it. I did win $180 on the coupon. The one dept. won't award me the payment due to the fact 2 coupons used in a row w/no deposit. That chat tech should be fired/reprimanded. That wasn't my fault they redeemed the coupon to my new opened acct. So there sincerely wasn't many days on my acct. to look at for coupon redemption/use. Two thumbs down!!! Unless recitified fairly I won't be customer of Grande Vegas. Did email all the correct depts. my circumstances....no replies from them.
Maes1010
Récemment enregistré un nouveau compte. @Grande Vegas. J'ai utilisé un coupon de tours gratuits lors de l'enregistrement du compte. Lorsqu'on leur a demandé d'utiliser le deuxième coupon (sans dépôt) de la technologie de chat, ils l'ont approuvé. J'ai gagné 180 $ sur le coupon. Le seul département. ne m'accordera pas le paiement car 2 coupons utilisés d'affilée sans dépôt. Ce technicien de chat devrait être licencié/réprimandé. Ce n'était pas de ma faute s'ils avaient échangé le coupon sur mon nouveau compte ouvert. Donc, sincèrement, il n’y avait pas beaucoup de jours sur mon compte. à vérifier pour l'échange/l'utilisation du coupon. Deux pouces vers le bas !!! À moins d'être récité équitablement, je ne serai pas client de Grande Vegas. J'ai envoyé un e-mail à tous les bons départements. ma situation... aucune réponse de leur part.
Maes1010
3.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 15, 17, 09:57:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi maes,
Sorry to hear that. Your message and username have been forwarded to the casino. As soon as we get a reply from them we'll let you know.
Salut Maes,
Désolé d'entendre ça. Votre message et votre nom d'utilisateur ont été transmis au casino. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- bbrayjr
- à May 07, 19, 04:27:49 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I need help with dealing with Grande Vegas regarding a withdrawal request I made a few days ago after winning $1750 after depositing by cc. I've seen the terms and conditions and been told many times by live chat that you can't deposit until your withdrawal has been processed, or you can cancel your request and start the whole waiting game process for them to send out your check by courier. Well I was yet to find anywhere in the legal notices, or on the mobile site itself, any link to the terms and conditions I had viewed before. I searched all the help questions and answers regarding payouts. All only stated you could make another deposit with a cc until the process was finished. I was bored just wanting to pass time while waiting for them to get back to me on the request I'd made 4 days prior( they make you wake 48 business hours) like a dummy I added a free chip to pass time, unaware of the dilemma this would create. I was playing for about 10 mins and got kicked off my acct due to someone else logging in on another device. So I quickly logged back in and my balance suddenly change from about $50 remaining of the bonus to the amount of my request ,$1780. So I go check the status of the request and it shows this
18097034 Rejected 1,750.00 USD Check by Courier 5/6/2019
7:09:16 AM
25. Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses. Ok at worst I'm thinking they'll make me restart the process and drag it out. Then my balance drops to $46, the amount of the deposit I'd made before winning. Checked my email to again find nothing from them. I got on live chat and was connected right away with Carl, I think, who just kept tying something but never would answer me, as if just trying to appear as he was looking into the matter. Eventually after ignoring my concerns he disconnected the chat even though I answered right away that we were still connected. This happened several times before I finally connected with Tanisha, who then rudely tells me to refer to the emails that they'd sent to explain. The emails had two completely different explanations. Here's #118097034 Rejected 1,750.00 USD Check by Courier 5/6/2019
7:09:16 AM
25. Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonusesI thought ok I'm just gonna have to wait again cuz they'll start me over. Then I opened the 2nd.
Dear Robert,Thank you for your patience regarding your payout of $1,780.00 via Check.
Unfortunately, this payout was denied as you have not upheld our below-mentioned rule:
Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.
We have denied your payout and voided your winnings and your bonus. We have credited your deposit of $ 46.00 back to your account.
Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.
Yours sincerely,
Sally.I searched the mobile site that I play on and there's no link to the terms and conditions anywhere. I pointed that out to yet another rep who kept providing a link in the chat but couldn't tell me how to find it without their link that are just referring to after I began to question their honesty and whether or not this was a term I was able to have access to prior to the request.
J'ai besoin d'aide pour traiter avec Grande Vegas concernant une demande de retrait que j'ai faite il y a quelques jours après avoir gagné 1 750 $ après un dépôt par cc. J'ai vu les termes et conditions et on m'a dit à plusieurs reprises par chat en direct que vous ne pouvez pas déposer tant que votre retrait n'a pas été traité, ou que vous pouvez annuler votre demande et démarrer tout le processus de jeu en attente pour qu'ils envoient votre chèque par courrier. Eh bien, je n'avais encore trouvé nulle part dans les mentions légales, ni sur le site mobile lui-même, aucun lien vers les termes et conditions que j'avais consultés auparavant. J'ai recherché toutes les questions et réponses d'aide concernant les paiements. Tous indiquaient seulement que vous pouviez effectuer un autre dépôt avec un cc jusqu'à ce que le processus soit terminé. Je m'ennuyais juste en voulant passer le temps en attendant qu'ils me répondent sur la demande que j'avais faite 4 jours auparavant (ils vous font réveiller 48 heures ouvrables) comme un mannequin J'ai ajouté une puce gratuite pour passer le temps, sans m'en rendre compte le dilemme que cela créerait. Je jouais pendant environ 10 minutes et j'ai été expulsé de mon compte parce que quelqu'un d'autre se connectait sur un autre appareil. Je me suis donc rapidement reconnecté et mon solde est soudainement passé d'environ 50 $ restants de bonus au montant de ma demande, 1 780 $. Alors je vais vérifier l'état de la demande et ça montre ça
18097034 Rejeté 1 750,00 USD Chèque par coursier 06/05/2019
7:09:16
25. Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus. Ok, au pire, je pense qu'ils vont me faire redémarrer le processus et le faire traîner. Mon solde tombe ensuite à 46 $, le montant du dépôt que j'avais effectué avant de gagner. J'ai vérifié mon courrier électronique et je n'ai encore rien trouvé d'eux. J'ai participé à un chat en direct et j'ai été immédiatement connecté avec Carl, je pense, qui n'arrêtait pas de lier quelque chose mais ne voulait jamais me répondre, comme s'il essayait simplement d'apparaître pendant qu'il étudiait l'affaire. Finalement, après avoir ignoré mes inquiétudes, il a déconnecté le chat même si j'ai immédiatement répondu que nous étions toujours connectés. Cela s'est produit plusieurs fois avant que je me connecte enfin avec Tanisha, qui me dit alors grossièrement de me référer aux e-mails qu'ils avaient envoyés pour m'expliquer. Les e-mails contenaient deux explications complètement différentes. Voici le n°118097034 Rejeté 1 750,00 USD Chèque par coursier 06/05/2019
7:09:16
25. Les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus.Je me suis dit : ok, je vais devoir attendre encore parce qu'ils vont me recommencer. Puis j'ai ouvert le 2ème.
Cher Robert,Merci de votre patience concernant votre paiement de 1 780,00 $ par chèque.
Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous :
Les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.
Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus. Nous avons crédité votre dépôt de 46,00 $ sur votre compte.
Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sortie.J'ai effectué une recherche sur le site mobile sur lequel je joue et il n'y a aucun lien vers les termes et conditions nulle part. J'ai fait remarquer cela à un autre représentant qui n'arrêtait pas de fournir un lien dans le chat mais ne pouvait pas me dire comment le trouver sans son lien auquel il faisait juste référence après que j'ai commencé à remettre en question son honnêteté et si c'était ou non un terme que je a pu avoir accès avant la demande.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 07, 19, 04:37:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bbrayjr,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your complaint.
Bonjour bbrayjr,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino au sujet de votre plainte.
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 07, 19, 03:48:50 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bbrayjr,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour bbrayjr,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre retrait. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- GrandeVegas
- à May 09, 19, 03:36:10 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Robert,
Thanks for bringing this issue to our attention.
We reviewed your player account and unfortunately, there is nothing we can do.
You had a pending payout and you should have waited until the payout was processed or cancelled.
According to Grande Vegas promotional T&C: 25. Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.
Unfortunately Robert youd did not upheld this rule and therefore the payout was cancelled.
T&C are available in the mobile version of the casino and they do not differ from those published as well in our website
Please remember that you agree to our T&C at the moment of the registration.
Best regards,
Grande Vegas Affiliate Team,Cher Robert,
Merci d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous avons examiné votre compte joueur et malheureusement, nous ne pouvons rien faire.
Vous aviez un paiement en attente et vous auriez dû attendre que le paiement soit traité ou annulé.
Selon les conditions générales promotionnelles de Grande Vegas : 25. Les joueurs avec un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont pas éligibles pour recevoir des bonus, promotionnels ou autres, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.
Malheureusement, Robert Youd n'a pas respecté cette règle et le paiement a donc été annulé.
Les CGU sont disponibles dans la version mobile du casino et ne diffèrent pas de celles publiées également sur notre site Internet.
N'oubliez pas que vous acceptez nos conditions générales au moment de l'inscription.
Cordialement,
Équipe affiliée de Grande Vegas,3.3/ 5
-
- Répondu par
- bbrayjr
- à May 09, 19, 10:30:57 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
There are no terms on the mobile website . I have searched from top to bottom. I could understand if you made me start the process over. The free coupon that was being played had nothing to do with what was being cashed out. And I wasn't trying to cash out from it just was bored waiting for your answer regarding the cash out, so it gave me something to do. You make up the terms to suit your needs. When I was emailed about it not being allowed the term was stated as such
Email 1...
AccountPayout Declined - - TraceID 18097034
noreply@paypro-services.com
Mon 5/6/2019 4:09 AM
Inbox
To:Robert Bray (bobbyandkristy@hotmail.com);
Payout Request Declined
Dear Robert Bray,
We're sorry, but your CourierChk payout request of $ 1,750.00 USDfor Account ID bbrayjr has been declined.25. Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonusesWe thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.
Email:
grandevegas@swiftupdate.com
Phone:
+1 866 888 5833
- The Staff at -18097034 - 5/6/2019 7:09:16
The next email the same term has more added to it as it would benefit you more with these extra words to assist you in stealing my money legally, per you terms.
Email #2...
Declined payout - coupon redeemed on top of pending withdrawal
payments@grandevegas.com
Mon 5/6/2019 4:15 AM
Inbox
To:Robert Bray (bobbyandkristy@hotmail.com);
You replied on 5/6/2019 5:02 AM.Dear Robert,
Thank you for your patience regarding your payout of $1,780.00 via Check.
Unfortunately, this payout was denied as you have not upheld our below-mentioned rule:
Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.
We have denied your payout and voided your winnings and your bonus. We have credited your deposit of $ 46.00 back to your account.
Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.
Yours sincerely,
Sally
GrandeVegas Financial ServicesAs stated in this email the casino "may cancel the players winnings" it doesn't have to. You've decided to do it this way so you won't have to pay out again.
Il n'y a pas de conditions sur le site Web mobile. J'ai cherché de haut en bas. Je pourrais comprendre si vous me faisiez recommencer le processus. Le coupon gratuit joué n’avait rien à voir avec ce qui était encaissé. Et je n'essayais pas d'encaisser, je m'ennuyais simplement en attendant votre réponse concernant le retrait, donc cela m'a donné quelque chose à faire. Vous composez les conditions en fonction de vos besoins. Lorsque j'ai reçu un e-mail m'informant que cela n'était pas autorisé, le terme était indiqué comme tel.
E-mail 1...
Paiement du compte refusé - - TraceID 18097034
noreply@paypro-services.com
lun. 06/05/2019 04:09
Boîte de réception
À : Robert Bray (bobbyandkristy@hotmail.com) ;
Demande de paiement refusée
Cher Robert Bray,
Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement CourierChk de 1 750,00 $ USD pour l'ID de compte bbrayjr a été refusée.25. Les joueurs avec un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus.Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.
E-mail:
grandevegas@swiftupdate.com
Téléphone:
+1 866 888 5833
- Le personnel de -18097034 - 06/05/2019 7:09:16
Le prochain e-mail contient le même terme, car cela vous serait plus bénéfique avec ces mots supplémentaires pour vous aider à voler mon argent légalement, selon vos conditions.
E-mail n°2...
Paiement refusé – coupon utilisé en plus du retrait en attente
paiements@grandevegas.com
lun. 06/05/2019 04:15
Boîte de réception
À : Robert Bray (bobbyandkristy@hotmail.com) ;
Vous avez répondu le 06/05/2019 à 05h02.Cher Robert,
Merci de votre patience concernant votre paiement de 1 780,00 $ par chèque.
Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous :
Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.
Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus. Nous avons crédité votre dépôt de 46,00 $ sur votre compte.
Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sortie
Services financiers GrandeVegasComme indiqué dans cet e-mail, le casino "peut annuler les gains des joueurs", ce n'est pas obligatoire. Vous avez décidé de procéder de cette façon pour ne plus avoir à payer.
-
- Répondu par
- GrandeVegas
- à May 10, 19, 03:23:31 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Robert,
Please see attached a screenshot of the mobile version of the casino, you can see the the T&C are at the bottom of the page.
Players that are awaiting for pay-outs are not allowed to make any deposit nor use any freebies until the payout has been processed. As already explained this is agaist our rules. Moreover, we have credited back your deposit and you have played it down.
Best regards,
Grande Vegas Affiliates TeamSalut Robert,
Veuillez voir ci-joint une capture d'écran de la version mobile du casino, vous pouvez voir les conditions générales en bas de la page.
Les joueurs qui attendent des paiements ne sont pas autorisés à effectuer de dépôt ni à utiliser de cadeaux tant que le paiement n'a pas été traité. Comme déjà expliqué, cela est contraire à nos règles. De plus, nous avons recrédité votre dépôt et vous l'avez minimisé.
Cordialement,
Équipe des affiliés de Grande Vegas3.3/ 5
-
- Répondu par
- bbrayjr
- à May 10, 19, 10:33:14 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Grande Vegas Casino Rep,
(I don't have a name to call you by) here is a screen shot of the mobile site that I've been playing from. Not sure where yours was pulled from but that's not what is available to me. There is a link to legal notices but no terms & conditions are listed thru it.
Robert Bray
Cher représentant du casino Grande Vegas,
(Je n'ai pas de nom pour vous appeler) voici une capture d'écran du site mobile sur lequel je joue. Je ne sais pas d'où vient le vôtre, mais ce n'est pas ce dont je dispose. Il existe un lien vers les mentions légales, mais aucun terme et conditions n'y sont répertoriés.
Robert Bray
3.3/ 5
-
- Répondu par
- bbrayjr
- à May 10, 19, 10:34:58 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I would've sent sooner but the site wouldn't let me on until now
J'aurais envoyé plus tôt mais le site ne m'a pas laissé accéder jusqu'à maintenant
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 11, 19, 06:16:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bbrayjr,
I have also found Terms and Conditions on their mobile version. Please see attached a screenshot of the mobile version of the casino.Terms and Conditions are at the bottom of the page.
Bonjour bbrayjr,
J'ai également trouvé les termes et conditions sur leur version mobile. Veuillez voir ci-joint une capture d'écran de la version mobile du casino. Les conditions générales se trouvent en bas de la page.
-
- Répondu par
- bbrayjr
- à May 11, 19, 08:13:31 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That isn't the site that you play on when you hit login it opens a new page, which you can save and login from there from then on. Where there are no t & C's listed.
Ce n'est pas le site sur lequel vous jouez. Lorsque vous cliquez sur Connexion, une nouvelle page s'ouvre, que vous pouvez enregistrer et vous connecter à partir de là. Là où il n’y a pas de conditions générales répertoriées.
-
- Répondu par
- VaRiXD
- à Jun 25, 19, 11:50:10 AM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
CAREFUL OF " GRANDE VEGAS CASINO "
They're CHEATING.....
I DEPOSIT 25$, Make a WITHDRAW of 126$
DURING MY WITHDRAW PROCESS They send me a email saying
Hi Serge (Your Username is: sergiousd)
Congratulations! We are happy to reward your weekend play with a $25 no-deposit bonus and hope you enjoy playing at Grande Vegas!
BY TAKING THIS 25$....I BREAK THERE RULES AND THEY DENIED MY 126$ WITHDRAW
Buch of LAME ......%@#$?&
CHEATER...Why they send me THIS EMAIL At the first place...So I use it and VOID MY WINNING
ATTENTION AU " GRANDE VEGAS CASINO "
Ils TROMPENT.....
JE DÉPOSE 25$, fais un RETRAIT de 126$
PENDANT MON PROCESSUS DE RETRAIT, ils m'envoient un e-mail disant
Bonjour Serge (Votre nom d'utilisateur est : sergiousd)
Toutes nos félicitations! Nous sommes heureux de récompenser votre jeu du week-end avec un bonus sans dépôt de 25 $ et espérons que vous apprécierez jouer à Grande Vegas !
EN PRENDANT CES 25$....J'EN VIVRE LES RÈGLES ET ILS ONT REFUSÉ MON RETRAIT DE 126$
Buche de LAME ......%@#$?&
TRICHEUR...Pourquoi ils m'envoient CET EMAIL En premier lieu... Alors je l'utilise et ANNULE MON GAGNANT
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 02, 19, 06:27:48 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi VaRiXD,
Please send me your casino username in PM inbox and we will ask The Casino Rep to advise on this matter.
Bonjour VaRiXD,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vous conseiller à ce sujet.
-
- Répondu par
- GrandeVegas
- à Jul 04, 19, 04:08:24 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Sergiousd,
We have reviewed your account and unfortunately there is nothing we can do.
Your winnings have been voided as you did not upheld our terms and conditions.
We can see that you added 2 free offers GMNR4NK9 and DAILYSPINS-34 while having a pending withdrawal.
Please note that you are not allowed to use any bonuses while waiting for a payout.
Kindly refer to the terms and conditions you agreed at the moment of the registration: Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.
Best regards,
Grande Vegas Affiliate TeamCher Sergiousd,
Nous avons examiné votre compte et malheureusement nous ne pouvons rien faire.
Vos gains ont été annulés car vous n'avez pas respecté nos termes et conditions.
Nous pouvons voir que vous avez ajouté 2 offres gratuites GMNR4NK9 et DAILYSPINS-34 alors que vous aviez un retrait en attente.
Veuillez noter que vous n'êtes pas autorisé à utiliser des bonus en attendant un paiement.
Veuillez vous référer aux termes et conditions que vous avez acceptés au moment de l'inscription : les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont pas éligibles pour recevoir des bonus, promotionnels ou autres, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.
Cordialement,
Équipe affiliée de Grande Vegas3.3/ 5
-
- Répondu par
- olegs
- à Aug 08, 19, 05:28:01 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello, my withdrawal was denied and winnings confiscated. I deposited 5$ without bonuses. won 115$. Requested payout. In cashier section found 25$ coupon. And while waiting for withdrawal played with this coupon ( its fun money, because players from my country cant withdraw from no deposit bonuses). Next day got this:
We're sorry, but your Skrill payout request of $ 115.00 USD for Account ID ******** has been declined.Redeemed free bonus whilst having a pending payout
My winnigs was from my cash deposit. What does it have to do with free bonus what casino add to my account?
Bonjour, mon retrait a été refusé et mes gains confisqués. J'ai déposé 5$ sans bonus. gagné 115$. Paiement demandé. Dans la section caisse, j'ai trouvé un coupon de 25 $. Et en attendant le retrait, j'ai joué avec ce coupon (c'est de l'argent amusant, car les joueurs de mon pays ne peuvent pas retirer les bonus sans dépôt). Le lendemain j'ai eu ça :
Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement Skrill de 115,00 $ USD pour l'ID de compte ******** a été refusée. Bonus gratuit utilisé alors qu'un paiement est en attente
Mes gains provenaient de mon dépôt en espèces. Qu'est-ce que cela a à voir avec le bonus gratuit que le casino ajoute à mon compte ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas