Sujet d'assistance et de plaintes du casino Grande Vegas

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Dernier message fait il y a environ 7 jours par JovanaV
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs, 

    Please private message me your casino username and we will ask The Casino Rep to look into your account. 

    Salut les Olegs,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    We've sent your account info to the Casino Representative. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut les Olegs,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Olegs,

    We have reviewed your account and unfortunately there is nothing we can do.

    Your withdrawal request of $115.00 has been cancelled and your winnings have been voided, as the following rule of the casino term and conditions has been breached: "Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings". Please note that, you have agreed to our T&C at the moment of the registration.

    While waiting for your payout to be processed you used the coupon code "QXCPH", breaking the above stated rule. Your $5.00 deposit were credited back to your casino account.

    Thanks for your understanding.

    Best regards,
    Grande Vegas Affiliates Team

    Salut Olegs,

    Nous avons examiné votre compte et malheureusement nous ne pouvons rien faire.

    Votre demande de retrait de 115,00 $ a été annulée et vos gains ont été annulés, car la règle suivante des termes et conditions du casino a été enfreinte : "Les joueurs avec un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont pas éligibles pour recevoir des bonus, des promotions. ou autrement, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur". Veuillez noter que vous avez accepté nos conditions générales au moment de l'inscription.

    En attendant que votre paiement soit traité, vous avez utilisé le code promo « QXCPH », enfreignant ainsi la règle indiquée ci-dessus. Votre dépôt de 5,00 $ a été recrédité sur votre compte de casino.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe des affiliés de Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having the same problem! I deposited $45 a few days ago and my account was charged twice but I went ahead and played it anyway. As a result I won ended up cashing out $600. I used a monthly coupon which entitles me to a free $25 afterwards. They've now drnied my withdrwal saying I abused the policy?

    Dear Christine,


    Thank you for your patience regarding your payout of $600.00 via Check.


     Unfortunately, this payout was denied as you have not upheld our below-mentioned rule:

    Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.


    We have denied your payout and voided your winnings and your bonus. We have credited your deposit of $45.95 back to your account.

     I also ended up winning from the free $25 and its sitting in my account. 

    They voided my $600 and only returned 1 of the $45.95 charges. 

    I been a member here for years and have never had any problems. I don't abuse free bonuses and I'm not understanding this

    buggars

    account id is buggars

    J'ai le même problème! J'ai déposé 45 $ il y a quelques jours et mon compte a été débité deux fois, mais j'ai quand même joué. En conséquence, j'ai gagné et j'ai fini par encaisser 600 $. J'ai utilisé un coupon mensuel qui me donne ensuite droit à 25 $ gratuits. Ils ont maintenant refusé mon retrait en disant que j'avais abusé de la politique ?

    Chère Christine,


    Merci de votre patience concernant votre paiement de 600,00 $ par chèque.


    Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous :

    Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.


    Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus. Nous avons crédité votre dépôt de 45,95 $ sur votre compte.

    J'ai également fini par gagner sur les 25 $ gratuits et ils se trouvent sur mon compte.

    Ils ont annulé mes 600 $ et n'ont remboursé qu'un seul des frais de 45,95 $.

    Je suis membre ici depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'abuse pas des bonus gratuits et je ne comprends pas ça

    buggars

    l'identifiant du compte est buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    This is too bad they should have put in place a system which prevents that.But you didn't mention you had a pending withdrawal before the payouts  through check?

    C'est dommage qu'ils auraient dû mettre en place un système qui empêche cela. Mais vous n'avez pas mentionné que vous aviez un retrait en attente avant les paiements par chèque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I only had one withdrawal pending. It was afterwards I played the free $25 and won. It's not pending, it's still in my account because you can't get but one withdrawal per week. That's why I don't understand what the problem is?

    Je n'avais qu'un seul retrait en attente. C'est ensuite que j'ai joué les 25 $ gratuits et que j'ai gagné. Il n'est pas en attente, il est toujours sur mon compte car vous ne pouvez obtenir qu'un seul retrait par semaine. C'est pour ça que je ne comprends pas quel est le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We've sent an email to the casino and asked them to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour les buggars,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, thanks so much

    D'accord, merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you get your money back

    J'espère que tu récupéreras ton argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Me too. This is crazy! Never been an issue with these guys, they're supposed to be one of the good ones. Thanks for concerns, let's hope they pay up.

    Moi aussi. C'est fou! Cela n'a jamais posé de problème avec ces gars-là, ils sont censés être parmi les bons. Merci pour vos inquiétudes, espérons qu'ils paieront.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have 4 pending withdraws on grande vegas 2500$ + 2500$ + 500$ + 500$ all from a deposit bonus with no max I cashout. i saved chat rep before I deposit to be sure everything is ok. I feel that my withdraw will be rejected and I hope not. Any one had a good experience with this casino?

    J'ai 4 retraits en attente sur Grande Vegas 2500$ + 2500$ + 500$ + 500$, le tout à partir d'un bonus de dépôt sans maximum de retrait. J'ai enregistré le représentant du chat avant de déposer pour être sûr que tout va bien. Je sens que mon retrait sera rejeté et j'espère que non. Quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec ce casino ?

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's awesome! Good luck. I'm having an issue right now with a very small amount. I have to say this casino has had paying history. Hopefully you'll get your money as well.

    C'est génial! Bonne chance. J'ai actuellement un problème avec une très petite quantité. Je dois dire que ce casino a des antécédents payants. J'espère que vous récupérerez également votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français
    AKQJT wrote:

    I have 4 pending withdraws on grande vegas 2500$ + 2500$ + 500$ + 500$ all from a deposit bonus with no max I cashout. i saved chat rep before I deposit to be sure everything is ok. I feel that my withdraw will be rejected and I hope not. Any one had a good experience with this casino?

    Hope whiles withdrawal was pending you didn't apply for bonus offer because that's the trick they using to cancel people hard earned cash

    AKQJT a écrit :

    J'ai 4 retraits en attente sur Grande Vegas 2500$ + 2500$ + 500$ + 500$, le tout à partir d'un bonus de dépôt sans maximum de retrait. J'ai enregistré le représentant du chat avant de déposer pour être sûr que tout va bien. Je sens que mon retrait sera rejeté et j'espère que non. Quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec ce casino ?

    J'espère que pendant que le retrait était en attente, vous n'avez pas demandé d'offre de bonus, car c'est l'astuce qu'ils utilisent pour annuler l'argent durement gagné des personnes.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think that's what I'm facing unfortunately. I used my monthly deposit bonus which entitles me to a free $25 if you deposit in the month of August. I won on the monthly bonus and cashed out my winnings of $600. Then I decided to utilize my free $25. Actually I ended up winning on it as well which was an additional $180. Then I received two emails

    Dear Christine, 

    Thank you for your patience regarding your payout of $600.00 via Check.. Unfortunately, this payout was denied as you have not upheld our below-mentioned rule:Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.We have denied your payout and voided your winnings and your bonus. We have credited your deposit of $45.95 back to your account. Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.

    Yours sincerely,

    Annalise 

    GrandeVegas Financial Services

    Dear Christine Lee,
    We're sorry, but your CourierChk payout request of $ 600.00 USD for Account ID buggars has been declined. Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise.We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email:
    grandevegas@swiftupdate.com
    Phone:
    +1 866 888 5833
    - The Staff at Grande Vegas Casino -

    They cheated me because their system charged me twice for my deposit and only refunded me one.If they don't make good on this I'll never play here again. Actually I wasn't aware of such policy and I feel they're trying to get over by not paying. 

    Je pense que c'est ce à quoi je suis malheureusement confronté. J'ai utilisé mon bonus de dépôt mensuel qui me donne droit à 25 $ gratuits si vous déposez au mois d'août. J'ai gagné grâce au bonus mensuel et j'ai encaissé mes gains de 600 $. Ensuite, j'ai décidé d'utiliser mes 25 $ gratuits. En fait, j'ai fini par gagner également, ce qui représentait 180 $ supplémentaires. Puis j'ai reçu deux emails

    Chère Christine,

    Merci de votre patience concernant votre paiement de 600,00 $ par chèque. Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous : Les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont éligibles pour recevoir aucun bonus, promotionnels ou autres, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur. Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus. Nous avons crédité votre dépôt de 45,95 $ sur votre compte. Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Annaliser

    Services financiers GrandeVegas

    Chère Christine Lee,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement CourierChk de 600,00 $ USD pour les buggars d'identification de compte a été refusée. Les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont pas éligibles pour recevoir des bonus, promotionnels ou autres. Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    E-mail:
    grandevegas@swiftupdate.com
    Téléphone:
    +1 866 888 5833
    - Le personnel du casino Grande Vegas -

    Ils m'ont trompé parce que leur système m'a facturé deux fois mon dépôt et ne m'en a remboursé qu'un seul. S'ils ne réussissent pas, je ne jouerai plus jamais ici. En fait, je n'étais pas au courant de cette politique et j'ai l'impression qu'ils essaient de s'en remettre en ne payant pas.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Show proof of charge to them to reclaim your other 45$...from all their replies it Seems they are not going to pay..but the double charged deposit you have to reclaim for sure.

    Montrez-leur une preuve de paiement pour récupérer vos 45 $ restants... d'après toutes leurs réponses, il semble qu'ils ne vont pas payer... mais le dépôt double facturé, vous devez le récupérer à coup sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes! I agree

    buggars

    Oui! Je suis d'accord

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français
    lucykray wrote:

    AKQJT wrote:

    I have 4 pending withdraws on grande vegas 2500$ + 2500$ + 500$ + 500$ all from a deposit bonus with no max I cashout. i saved chat rep before I deposit to be sure everything is ok. I feel that my withdraw will be rejected and I hope not. Any one had a good experience with this casino?

    Hope whiles withdrawal was pending you didn't apply for bonus offer because that's the trick they using to cancel people hard earned cash

    No i didn t I just made a withdraw that i never cancelled of 2500$ and the 700$ i cancelled them many times and requested again for a higher amount until i reached the 6000$ but no free bonus. My account was already verified as I hold my account for 9- 10 years. But i m very stressed because as the amount is bigger these RTG begin to find anything to reject the withdraw. I usually convert my comp points in cash before i withdraw i hope they don t count it as a bonus but it s not a bonus anyone can who know can help? !!! I had the answer from the rep Loulisha that it s ok to claim the comp points while pending withdraw. so until now i keep crossing my fingers.

    lucykray a écrit :

    AKQJT a écrit :

    J'ai 4 retraits en attente sur Grande Vegas 2500$ + 2500$ + 500$ + 500$, le tout à partir d'un bonus de dépôt sans maximum de retrait. J'ai enregistré le représentant du chat avant de déposer pour être sûr que tout va bien. Je sens que mon retrait sera rejeté et j'espère que non. Quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec ce casino ?

    J'espère que pendant que le retrait était en attente, vous n'avez pas demandé d'offre de bonus, car c'est l'astuce qu'ils utilisent pour annuler l'argent durement gagné des personnes.

    Non, je ne l'ai pas fait, je viens de faire un retrait que je n'ai jamais annulé de 2 500 $ et les 700 $, je les ai annulés plusieurs fois et j'ai demandé à nouveau un montant plus élevé jusqu'à ce que j'atteigne les 6 000 $ mais pas de bonus gratuit. Mon compte a déjà été vérifié car je détiens mon compte depuis 9 à 10 ans. Mais je suis très stressé car à mesure que le montant augmente, ces RTG commencent à trouver quelque chose pour rejeter le retrait. Je convertis habituellement mes points bonus en espèces avant de les retirer. J'espère qu'ils ne les comptent pas comme un bonus, mais ce n'est pas un bonus. Quelqu'un peut-il savoir qui peut m'aider ? !!! Le représentant Loulisha m'a répondu qu'il était possible de réclamer les points comp en attendant le retrait. donc jusqu'à présent, je croise les doigts.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christine,

    Thanks for your message.

    Your account has been reviewed and, we could note that, the rule 25 from our T&C has not been upheld. Therefore, the payout has been denied. Players that are waiting for a withdrawal to be processed cannot use any bonuses nor make a deposit. Please note that, this is not your first withdrawal what makes us believe that you clearly understand the rules you have agreed to at the moment of registration.

    We have denied your winnings, including the $180 from the freebie your redeemed after requesting your $630 withdrawal and we have left in your account the $91.90 you deposited.

    Thanks for your understanding.

    Best regards,
    Grande Vegas Affiliate Team

    Bonjour Christine,

    Merci pour votre message.

    Votre compte a été examiné et, nous avons pu constater que la règle 25 de nos CGU n'a pas été respectée. Le paiement a donc été refusé. Les joueurs qui attendent qu’un retrait soit traité ne peuvent utiliser aucun bonus ni effectuer de dépôt. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de votre premier retrait, ce qui nous laisse penser que vous comprenez clairement les règles que vous avez acceptées au moment de votre inscription.

    Nous avons refusé vos gains, y compris les 180 $ du cadeau que vous avez échangé après avoir demandé votre retrait de 630 $ et nous avons laissé sur votre compte les 91,90 $ que vous avez déposés.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe affiliée de Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a whole new level for me...all your moneys won will be denied because you claimed bonus upon depositing or withdrawal.i need to read t&c more carefully

    C'est un tout nouveau niveau pour moi... tout votre argent gagné sera refusé parce que vous avez réclamé un bonus lors du dépôt ou du retrait. Je dois lire les conditions générales plus attentivement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lucykray,

    Everyone who wants to hold an account at Grande Vegas should read carefully our T&C carefully before signing up.

    Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.

    Please find our T&C in the link below:

    https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions

    Best regards,
    Grande Vegas Affiliate Team

    Salut Lucykray,

    Tous ceux qui souhaitent détenir un compte à Grande Vegas doivent lire attentivement nos conditions générales avant de s'inscrire.

    Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.

    Veuillez trouver nos CGV dans le lien ci-dessous :

    https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions

    Cordialement,
    Équipe affiliée de Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Does it apply to money won on deposited money or money won from bonus?i think it would be best if you contact CS before to set things straight before taking any action because sometimes the terms are trickish 

    Cela s'applique-t-il à l'argent gagné sur l'argent déposé ou à l'argent gagné grâce au bonus ? Je pense qu'il serait préférable que vous contactiez CS avant de mettre les choses au clair avant de prendre des mesures, car parfois les conditions sont délicates.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lucykray,

    Our advice is to never mix up free bonuses with deposit bonuses or plain deposits. You should always play to $0 your balance before redeeming any coupon or making a new deposit.

    Regarding withdrawals, you should always wait until the payout has been processed or cancelled before you start playing again. 

    If you are not sure about the rules or  about our promotional terms and conditions you can visit our customer experience center and they for sure will be happy to help you. 

    Best regards,
    Grande Vegas Affiliate Team

    Salut Lucykray,

    Notre conseil est de ne jamais mélanger les bonus gratuits avec les bonus de dépôt ou les dépôts simples. Vous devez toujours jouer avec votre solde à 0 $ avant d'utiliser un coupon ou d'effectuer un nouveau dépôt.

    Concernant les retraits, vous devez toujours attendre que le paiement ait été traité ou annulé avant de recommencer à jouer.

    Si vous n'êtes pas sûr des règles ou de nos conditions générales promotionnelles, vous pouvez visiter notre centre d'expérience client et ils se feront certainement un plaisir de vous aider.

    Cordialement,
    Équipe affiliée de Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    GrandeVegas wrote:

    Regarding withdrawals, you should always wait until the payout has been processed or cancelled before you start playing again.

    If I should make a withdrawal am not supposed to play any game.please is there any reason for this rule being implemented because I don't see what point it makes,c ould you enlighten us more?

    GrandeVegas a écrit :

    Concernant les retraits, vous devez toujours attendre que le paiement ait été traité ou annulé avant de recommencer à jouer.

    Si je dois effectuer un retrait, je ne suis pas censé jouer à un jeu. S'il vous plaît, y a-t-il une raison pour que cette règle soit mise en œuvre parce que je ne vois pas à quoi cela sert, pourriez-vous nous éclairer davantage ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lucykray,

    This is a management decision which helps to avoid confusions and to easily understand from where the winnings are coming, as there are different bet and withdrawal parameters depending on the bonuses you are using.

    For example, the max bet rule if you use bonuses or the withdrawal limits if you are using freebies.

    You can have a look to our terms and conditions.

    Best regards,
    Grande Vegas Affiliate Team

    Salut Lucykray,

    Il s'agit d'une décision de gestion qui permet d'éviter les confusions et de comprendre facilement d'où viennent les gains, car il existe différents paramètres de mise et de retrait en fonction des bonus que vous utilisez.

    Par exemple, la règle de mise maximale si vous utilisez des bonus ou les limites de retrait si vous utilisez des cadeaux.

    Vous pouvez consulter nos termes et conditions.

    Cordialement,
    Équipe affiliée de Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes! Very unfair. I do not wish to play here anymore and would like my refund returned to my bank. Is that possible. I've had many winnings here and never before have I been denied. As I said earlier, I've never been aware of such policy and I wouldn't jeopardized my winnings had I known. That would've been stupid on my part. If the free $25 was mine to use, what difference did it make for me to use it whenever. It shouldn't confuse them at all if I make a withdrawal and continue playing on other money, I'm only making a single withdrawal. It's a crock of bull in my book.

    Oui! C'est vraiment injuste. Je ne souhaite plus jouer ici et souhaite que mon remboursement soit restitué à ma banque. Est-ce possible. J'ai remporté de nombreux gains ici et jamais auparavant on ne m'a refusé. Comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai jamais été au courant d'une telle politique et je ne mettrais pas mes gains en péril si je l'avais su. Cela aurait été stupide de ma part. Si les 25 $ gratuits m’appartenaient, quelle différence cela ferait-il pour moi de les utiliser à tout moment ? Cela ne devrait pas les dérouter du tout si j'effectue un retrait et que je continue à jouer avec d'autres fonds, je ne fais qu'un seul retrait. C'est un taureau dans mon livre.

  • Original Anglais Traduction Français

    In some way it makes sense but you should put in place a system that prevents the player from breaking that rule should he attempt...in this case buggars did not know please be considerate with him

    D'une certaine manière, cela a du sens, mais vous devriez mettre en place un système qui empêche le joueur d'enfreindre cette règle s'il tente... dans ce cas, les buggars ne le savaient pas, soyez prévenant avec lui.

  • Original Anglais Traduction Français
    GrandeVegas wrote:

    For example, the max bet rule if you use bonuses or the withdrawal limits if you are using freebies.


    Hello Grande Vegas you said "if you use bonuses" it means if you have an active bonuses otherwise it would be "if you used bonuses". After completing a bonus (a depositing bonus with no max cashout) I should be able to use more then 10$ bet per spin?  Your rep don t know what say. Because when i bet over 10$ there was no bonus it was already completed and part of the past it was all cash. So The rule is clear for the max bet when you have a bonus in my case it was all cash. can you confirm?

    GrandeVegas a écrit :

    Par exemple, la règle de mise maximale si vous utilisez des bonus ou les limites de retrait si vous utilisez des cadeaux.


    Bonjour Grande Vegas, vous avez dit "si vous utilisez des bonus", cela signifie que si vous avez un bonus actif, sinon ce serait "si vous avez utilisé des bonus". Après avoir complété un bonus (un bonus de dépôt sans retrait maximum), je devrais pouvoir utiliser plus de 10 $ de mise par tour ? Votre représentant ne sait pas quoi dire. Parce que lorsque j'ai parié plus de 10 $, il n'y avait pas de bonus, c'était déjà terminé et une partie du passé, c'était uniquement de l'argent. La règle est donc claire pour la mise maximale lorsque vous avez un bonus dans mon cas, c'était entièrement en espèces. pouvez-vous confirmer?

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christine,

    Thanks for your message.

    We cannot refund your deposit as we can see that you have played it down, we could also notice that you redeemed a free bonus after, from which you won $180 and requested a pay-out.

    We wish you a good luck playing at Grande Vegas!

    Best regards,
    Grande Vegas Affiliate Team

    Bonjour Christine,

    Merci pour votre message.

    Nous ne pouvons pas rembourser votre dépôt car nous pouvons voir que vous l'avez minimisé, nous pourrions également remarquer que vous avez ensuite utilisé un bonus gratuit, sur lequel vous avez gagné 180 $ et demandé un paiement.

    Nous vous souhaitons bonne chance pour jouer à Grande Vegas !

    Cordialement,
    Équipe affiliée de Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    A long way from the $600 I won, but yes hopefully  I can reap the benefit of getting the $180.

    Buggars

    On est loin des 600 $ que j’ai gagnés, mais oui, j’espère que je pourrai profiter des 180 $.

    Buggars

  • Original Anglais Traduction Français
    lucykray wrote:

    In some way it makes sense but you should put in place a system that prevents the player from breaking that rule should he attempt...in this case buggars did not know please be considerate with him

    Seriously I just went through the post and I don't think this casino is playing fairly.they intentionally send you offers knowing that you have withdrawal pending just to bait people and steal your winnings...it very unfair

    lucykray a écrit :

    D'une certaine manière, cela a du sens, mais vous devriez mettre en place un système qui empêche le joueur d'enfreindre cette règle s'il tente... dans ce cas, les buggars ne le savaient pas, soyez prévenant avec lui.

    Sérieusement, je viens de lire le message et je ne pense pas que ce casino joue équitablement. Ils vous envoient intentionnellement des offres en sachant que vous avez un retrait en attente juste pour appâter les gens et voler vos gains... c'est très injuste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Madison

    I have an issue with Grande Vegas I would like to discuss with you I would rather not post as a complaint because I do hold your Casino as one of the better in cyber land. Can you please send me message to my box here?

    If you would ratcher do iot in here please let me know i will keep thois page open and check back every so oftern today

    Thanks

    Laura8393

    Bonjour Madison

    J'ai un problème avec Grande Vegas dont j'aimerais discuter avec vous. Je préfère ne pas publier de plainte car je considère votre casino comme l'un des meilleurs du cyber-pays. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message sur ma boîte ici ?

    Si vous souhaitez le faire ici, faites-le-moi savoir, je garderai cette page ouverte et je reviendrai de temps en temps aujourd'hui.

    Merci

    Laura8393

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    We've sent an email to the Casino Representative to contact you. 

    Bonjour laura8393,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney that was very ver nice!!!!

    Merci Sydney, c'était très sympa !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    I have never done it before, but I very pissed of myself and I just want to inform You about grande vegas casino's processes, how is going on. Here is my story.

    I made account and played out wagers with free bonus chips in first week of September. Than I have sent them all documents what they need. They said 3-5 business days till process is endig. 2 or 3 times, when this time frame just almost finished i got new messages from them with new demands without any true justifications. Rather with immoral lies. I always did well and replied their request, but I started to think that they are incorrect and cheat on me. During 2 weeks i tryed to talk with the support on chat, but i got just disgusting lies, it was time drag. Now, today, without any reasons or notfication, they just not allow me to log in. I looked after terms and conditions and I read immoral assurances. They took advantage of my human beeing beacuse they can use arbitrarly my personal details for their own purpose, not for verifing my account. Their rules allow them make decision without any justification or notification. The whole thing is disgusting and humiliating.

    Now, here is my point and goals.

    I dont want to let them doing it with me or with someone else, so it is a warning to you guys to be on the lookout with grande vegas casino..

    I would like to restore my selfhonor somehow, beacuse I can rightly think that I should get acces to my winnigs. I would like to get player advocacy. If somebody can help me, please dont hesitate to reply it.

    Thank you in advance.

    Nice day to Everyone.

    Ferenc Nagy 

    Bonjour à tous!

    Je ne l'ai jamais fait auparavant, mais je suis très énervé et je veux juste vous informer des processus du casino de Grande Vegas, de la façon dont cela se passe. Voici mon histoire.

    J'ai créé un compte et joué des paris avec des jetons bonus gratuits au cours de la première semaine de septembre. Ensuite, je leur ai envoyé tous les documents dont ils avaient besoin. Ils ont dit 3 à 5 jours ouvrables jusqu'à la fin du processus. 2 ou 3 fois, alors que ce laps de temps était presque terminé, j'ai reçu de nouveaux messages de leur part avec de nouvelles demandes sans aucune véritable justification. Plutôt avec des mensonges immoraux. J'ai toujours bien fait et j'ai répondu à leur demande, mais j'ai commencé à penser qu'ils avaient tort et qu'ils me trompaient. Pendant 2 semaines, j'ai essayé de parler avec le support sur le chat, mais j'ai eu des mensonges dégoûtants, c'était le temps qui traînait. Aujourd’hui, sans aucune raison ni notification, ils ne me permettent tout simplement pas de me connecter. J’ai vérifié les termes et conditions et j’ai lu des assurances immorales. Ils ont profité de mon être humain parce qu’ils peuvent utiliser arbitrairement mes données personnelles à leurs propres fins, et non pour vérifier mon compte. Leurs règles leur permettent de prendre des décisions sans aucune justification ni notification. Tout cela est dégoûtant et humiliant.

    Maintenant, voici mon point et mes objectifs.

    Je ne veux pas les laisser faire cela avec moi ou avec quelqu'un d'autre, c'est donc un avertissement pour vous les gars d'être à l'affût avec le casino de Grande Vegas.

    J'aimerais restaurer mon honneur d'une manière ou d'une autre, car je peux à juste titre penser que je devrais avoir accès à mes gains. J'aimerais obtenir la défense des joueurs. Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas à y répondre.

    Merci d'avance.

    Belle journée à tous.

    Ferenc Nagy

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Faro,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Faro,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for reply, Sydney.

    I sent message with my username to you.

    I am looking forward what is gonna happening.

    Faro

    Merci pour votre réponse, Sydney.

    Je vous ai envoyé un message avec mon nom d'utilisateur.

    J'attends avec impatience ce qui va se passer.

    Faro

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Faro,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Faro,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Faro,

    We've received a reply from the Casino Representative:

    "Hi Ferenc,

    It seems you have not passed the casino security filters, and unfortunately, you have created multiply accounts in the same casino to enjoy the free welcome bonus.

    The support department was always available and provided with the explanation via chat and email as you can see below:

    "As previously mentioned, the decision has been made to permanently close your account, as you have breached our terms and conditions by creating multiple accounts. Please see below, a copy of the terms for your reference:

    TERMS & CONDITIONS

    Please read the following rules and regulations carefully. By registering as a Grande Vegas member and wagering in the Casino you fully accept and understand that all of the following terms and conditions apply.

    By accepting and playing any of our promotional offers, the member confirms that the promotional terms and conditions have been read, printed, understood and agreed to.

    10. Members are only allowed one active account. Winnings will only be paid to players having ONE account. All winnings will be VOID for players with more than one active account. Grande Vegas allows only ONE account per computer, household, IP address unless permission is granted otherwise by Grande Vegas.

    You can review the full Terms and conditions here: https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions"

    After investigating further, We could see that your winnings would have been voided because you have broken the max bet rule, placing bets higher than $10.

    22. Max bet rule for all bonuses = $10.00. Any winnings plus bonus amounts derived from such bets will be voided.

    If you require anything else, our support team is available for you 24/7.

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative"

    We've received the evidence from the casino showing that you created multiple accounts, therefore, we consider this case closed. 

    Bonjour Faro,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    "Bonjour Ferenc,

    Il semble que vous n'ayez pas passé les filtres de sécurité du casino, et malheureusement, vous avez créé plusieurs comptes dans le même casino pour profiter du bonus de bienvenue gratuit.

    Le service d'assistance était toujours disponible et a fourni des explications par chat et par e-mail, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

    "Comme mentionné précédemment, la décision a été prise de fermer définitivement votre compte, car vous avez enfreint nos conditions générales en créant plusieurs comptes. Veuillez consulter ci-dessous une copie des conditions pour votre référence :

    TERMES ET CONDITIONS

    Veuillez lire attentivement les règles et règlements suivants. En vous inscrivant en tant que membre de Grande Vegas et en pariant sur le casino, vous acceptez et comprenez pleinement que tous les termes et conditions suivants s'appliquent.

    En acceptant et en jouant à l'une de nos offres promotionnelles, le membre confirme que les conditions générales promotionnelles ont été lues, imprimées, comprises et acceptées.

    10. Les membres n'ont droit qu'à un seul compte actif. Les gains ne seront versés qu’aux joueurs possédant UN seul compte. Tous les gains seront ANNULÉS pour les joueurs possédant plus d'un compte actif. Grande Vegas n'autorise qu'UN seul compte par ordinateur, foyer et adresse IP, sauf autorisation contraire accordée par Grande Vegas.

    Vous pouvez consulter les conditions générales complètes ici : https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions"

    Après une enquête plus approfondie, nous avons pu constater que vos gains auraient été annulés parce que vous aviez enfreint la règle de la mise maximale en plaçant des paris supérieurs à 10 $.

    22. Règle de mise maximale pour tous les bonus = 10,00 $. Tous les gains ainsi que les montants de bonus dérivés de ces paris seront annulés.

    Si vous avez besoin d'autre chose, notre équipe d'assistance est disponible pour vous 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    Représentant du Casino Grande Vegas"

    Nous avons reçu la preuve du casino montrant que vous avez créé plusieurs comptes, nous considérons donc cette affaire close.

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, now I see, and I really appriciate your efforts!

    My sense of truth says to tell that I didnt have multiplied accounts in the same time, at least non verified as non used at all.

    Anyway, if in one household more than one person live, it would be exclusion for them. I am 100% sure, that this casino is not fair and honest at all.

    I have never got any notifications from support or someone else with any willing explanations, so there link is incorrect, they werent referenced to me.

    P.s.

    If they refer max bet rules, they should know that it was after I completed wagers and below on 180 usd all winnigs were avoid. 

    Ok, maintenant je vois, et j'apprécie vraiment vos efforts !

    Mon sens de la vérité dit que je n'ai pas multiplié les comptes en même temps, du moins non vérifiés car non utilisés du tout.

    Quoi qu’il en soit, si dans un même foyer vivent plus d’une personne, cela constituerait pour elles une exclusion. Je suis sûr à 100% que ce casino n'est pas du tout juste et honnête.

    Je n'ai jamais reçu de notifications du support ou de quelqu'un d'autre avec des explications volontaires, donc le lien est incorrect, ils ne m'ont pas été référencés.

    PS

    S'ils se réfèrent aux règles de mise maximale, ils doivent savoir que c'est après que j'ai terminé mes paris et qu'en dessous de 180 USD, tous les gains ont été évités.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Faro,

    We've made a conclusion after we've investigated all the evidence provided to us and there's nothing more we have to add regarding this case. 

    If you're not satisfied with this decision, you can file a complaint with their licensor: Curaçao iGaming. 

    We consider this case closed.

    Bonjour Faro,

    Nous sommes parvenus à une conclusion après avoir étudié toutes les preuves qui nous ont été fournies et nous n'avons rien d'autre à ajouter concernant cette affaire.

    Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence : Curaçao iGaming.

    Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winner-screenshots-casino-play/12780 

    I ask a representative of Grande Vegas casino to comment on the screenshots at this link. I got them by playing a bonus game on their website. For one thing, I ask you to explain to me why I cannot participate in tournaments that the casino holds for its clients?

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winner-screenshots-casino-play/12780

    Je demande à un représentant du casino Grande Vegas de commenter les captures d'écran sur ce lien. Je les ai obtenus en jouant à un jeu bonus sur leur site Internet. D'une part, je vous demande de m'expliquer pourquoi je ne peux pas participer aux tournois que le casino organise pour ses clients ?

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Djamil wrote:

    I ask you to explain to me why I cannot participate in tournaments that the casino holds for its clients?

    Djamil a écrit :

    Je vous demande de m'expliquer pourquoi je ne peux pas participer aux tournois que le casino organise pour ses clients ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djamil,

    You've already brought this to our attention in Grande Vegas Exclusive Freeroll tournament thread HERE and we've sent an email to the Casino Representative on Friday, 11th December at 18.21 CET.

    Please note that the Casino Representative does not work on weekends and we don't expect to receive a reply from him before Monday. As soon as we receive a reply from him, we'll let you know.

    Bonjour Djamil,

    Vous avez déjà porté cela à notre attention dans le fil du tournoi Freeroll exclusif de Grande Vegas ICI et nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino le vendredi 11 décembre à 18h21 CET.

    Veuillez noter que le représentant du casino ne travaille pas le week-end et nous ne prévoyons pas recevoir de réponse de sa part avant lundi. Dès que nous recevrons une réponse de sa part, nous vous en informerons.

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djamil,

    We've received  a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "Your account is not eligible to participate in tournaments at the moment Igor.
    Kindly note that accounts are reviewed on a monthly basis and the more you deposit the higher chance that you will be able to take your place at a tournament very soon."

    Bonjour Djamil,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Votre compte n'est pas éligible pour participer aux tournois pour le moment Igor.
    Veuillez noter que les comptes sont examinés sur une base mensuelle et que plus vous déposez, plus vous avez de chances de pouvoir prendre votre place dans un tournoi très bientôt. »

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Djamil,

    We've received  a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "Your account is not eligible to participate in tournaments at the moment Igor.
    Kindly note that accounts are reviewed on a monthly basis and the more you deposit the higher chance that you will be able to take your place at a tournament very soon."

    I asked a casino rep, not Sydney

    Is he present on the site?

    Djamil wrote:

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winner-screenshots-casino-play/12780

    I ask a representative of Grande Vegas casino to comment on the screenshots at this link. I got them by playing a bonus game on their website. For one thing, I ask you to explain to me why I cannot participate in tournaments that the casino holds for its clients?


    Let him comment on the screenshots. How did they do it?

    Sidney a écrit :

    Bonjour Djamil,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Votre compte n'est pas éligible pour participer aux tournois pour le moment Igor.
    Veuillez noter que les comptes sont examinés sur une base mensuelle et que plus vous déposez, plus vous avez de chances de pouvoir prendre votre place dans un tournoi très bientôt. »

    J'ai demandé à un représentant du casino, pas à Sydney

    Est-il présent sur le site ?

    Djamil a écrit :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winner-screenshots-casino-play/12780

    Je demande à un représentant du casino Grande Vegas de commenter les captures d'écran sur ce lien. Je les ai obtenus en jouant à un jeu bonus sur leur site Internet. D'une part, je vous demande de m'expliquer pourquoi je ne peux pas participer aux tournois que le casino organise pour ses clients ?


    Laissez-le commenter les captures d'écran. Comment ont-ils fait ?

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Igor,

    Hope you are well.

    As Sydney and our customer support already mentioned, at the moment your account is not eligible to participate on the Freeroll Tournaments.

    Kindly note that accounts are reviewed on a monthly basis and the more you deposit the higher chance that you will be able to take your place at a tournament very soon.

    Terms & Conditions: https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions

    Wish you Happy Holidays.

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative

    Cher Igor,

    J'espère que vous allez bien.

    Comme Sydney et notre service client l'ont déjà mentionné, pour le moment, votre compte n'est pas éligible pour participer aux tournois Freeroll.

    Veuillez noter que les comptes sont examinés sur une base mensuelle et que plus vous déposez, plus vous avez de chances de pouvoir prendre votre place dans un tournoi très bientôt.

    Conditions générales : https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    GrandeVegas wrote:

    Dear Igor,

    Hope you are well.

    As Sydney and our customer support already mentioned, at the moment your account is not eligible to participate on the Freeroll Tournaments.

    Kindly note that accounts are reviewed on a monthly basis and the more you deposit the higher chance that you will be able to take your place at a tournament very soon.

    Terms & Conditions: https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions

    Wish you Happy Holidays.

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative

    Slot Tournaments T&Cs:
    1. The Tournament Buy-In will be deducted from your Real Money account balance. Bonuses cannot be used for Buy-Ins to Slot Tournaments.

    2. The Grande Vegas Bonus Terms & Conditions apply to the Slot Tournament Buy-Ins. If you use the playable balance originated from a no-deposit bonus to enter a tournament, the maximum withdrawal of 5 times the bonus will be applied to any tournament winnings.

    3.If no deposit was ever made by the player before playing a Freeroll Tournament, only a maximum of 5 times the sum of the tournament winnings can be withdrawn.

    4. Players excluded from redeeming bonuses cannot enter Freeroll Tournaments.

    5. If you are disconnected from the system during tournament play, the following rules apply: If you are disconnected during play, the slot will not spin on your behalf. If you reconnect within the tournament time, you can continue playing in the tournament. If you cannot reconnect, your Win Box total will remain static, reflecting the amount at the time of disconnection.

    6. In case a slot tournament is canceled, the Buy-In will be refunded to the player account.

    7. For selected tournaments Add-Ons are available. Prices, values and rake are variable and determined by Grande Vegas Casino. A maximum of 100 Add-Ons per player per tournament are available.

    8. Freeroll Tournaments are only for depositing customers. If a customer has never deposited or hasn't made a real money deposit within the last three months, then they are ineligible for our Freeroll Tournaments and management reserves the right to void any freeroll winnings from non depositing players.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dear Grande Vegas Casino Representative

    Glad you finally responded. I would like to know your name. So that I can establish a more trusting relationship with you. Reading the rules established on the site, I did not find a single point that would limit my participation in the tournaments of your casino. Both with a buy-in and with free admission. You will not be so kind as to point me to this point. So that I can work on my mistakes. And remove all the obstacles that prevent me from participating in paid tournaments.

    Regards Igor

    GrandeVegas a écrit :

    Cher Igor,

    J'espère que vous allez bien.

    Comme Sydney et notre service client l'ont déjà mentionné, pour le moment, votre compte n'est pas éligible pour participer aux tournois Freeroll.

    Veuillez noter que les comptes sont examinés sur une base mensuelle et que plus vous déposez, plus vous avez de chances de pouvoir prendre votre place dans un tournoi très bientôt.

    Conditions générales : https://www.grandevegascasino.com/terms-conditions

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

    Conditions générales des tournois de machines à sous :
    1. Le buy-in du tournoi sera déduit du solde de votre compte en argent réel. Les bonus ne peuvent pas être utilisés pour les buy-ins des tournois de machines à sous.

    2. Les conditions générales du bonus de Grande Vegas s'appliquent aux buy-ins des tournois de machines à sous. Si vous utilisez le solde jouable provenant d'un bonus sans dépôt pour participer à un tournoi, le retrait maximum de 5 fois le bonus sera appliqué à tous les gains du tournoi.

    3. Si aucun dépôt n'a été effectué par le joueur avant de participer à un tournoi Freeroll, seul un maximum de 5 fois la somme des gains du tournoi peut être retiré.

    4. Les joueurs exclus de l'utilisation des bonus ne peuvent pas participer aux tournois Freeroll.

    5. Si vous êtes déconnecté du système pendant un tournoi, les règles suivantes s'appliquent : Si vous êtes déconnecté pendant le jeu, la machine à sous ne tournera pas en votre nom. Si vous vous reconnectez pendant la durée du tournoi, vous pouvez continuer à jouer dans le tournoi. Si vous ne parvenez pas à vous reconnecter, le total de votre Win Box restera statique, reflétant le montant au moment de la déconnexion.

    6. En cas d'annulation d'un tournoi de machines à sous, le Buy-In sera remboursé sur le compte du joueur.

    7. Pour certains tournois, des modules complémentaires sont disponibles. Les prix, les valeurs et le rake sont variables et déterminés par Grande Vegas Casino. Un maximum de 100 modules complémentaires par joueur et par tournoi sont disponibles.

    8. Les tournois freeroll sont réservés aux clients déposants. Si un client n'a jamais déposé ou n'a pas effectué de dépôt en argent réel au cours des trois derniers mois, il n'est alors pas éligible à nos tournois freeroll et la direction se réserve le droit d'annuler tous les gains freeroll des joueurs non déposants.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------------------

    Cher représentant du casino Grande Vegas,

    Content que tu aies enfin répondu. J'aimerais connaître votre nom. Afin que je puisse établir une relation plus de confiance avec vous. En lisant les règles établies sur le site, je n'ai trouvé aucun point qui limiterait ma participation aux tournois de votre casino. À la fois avec buy-in et avec entrée gratuite. Vous n'aurez pas la gentillesse de m'indiquer ce point. Pour que je puisse travailler sur mes erreurs. Et supprimez tous les obstacles qui m'empêchent de participer aux tournois payants.

    Cordialement Igor

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Will I get answers from the casino representative for my questions?

    1)What parameters should my account have to play in tournaments, both paid and free?

    2)Why did the system give me a VIP bonus, and the operator removed it?

    3)Why has the slots been freezing lately?

    The most important question that worries me. I understand that in this way you get rid of clients who, in your opinion, are considered successful?

    Vais-je obtenir des réponses du représentant du casino à mes questions ?

    1)Quels paramètres mon compte doit-il avoir pour participer à des tournois, payants et gratuits ?

    2)Pourquoi le système m'a-t-il accordé un bonus VIP et l'opérateur l'a-t-il supprimé ?

    3)Pourquoi les machines à sous se sont-elles gelées ces derniers temps ?

    La question la plus importante qui m'inquiète. Je comprends que vous vous débarrassez ainsi de clients qui, à votre avis, sont considérés comme réussis ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djamil,

    Grande Vegas Casino Representative is out of the office for the holidays, so if you have any questions in the meantime, you can contact the casino live chat. 

    Bonjour Djamil,

    Le représentant du casino Grande Vegas est absent du bureau pour les vacances, donc si vous avez des questions entre-temps, vous pouvez contacter le chat en direct du casino.

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Djamil,

    Grande Vegas Casino Representative is out of the office for the holidays, so if you have any questions in the meantime, you can contact the casino live chat. 

    I am not rushing the representative. Let him answer after the holidays

    Sidney a écrit :

    Bonjour Djamil,

    Le représentant du casino Grande Vegas est absent du bureau pour les vacances, donc si vous avez des questions entre-temps, vous pouvez contacter le chat en direct du casino.

    Je ne précipite pas le représentant. Laisse-le répondre après les vacances

    3.3/ 5

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