Sujet d'assistance et de plaintes du casino Grande Vegas

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  • Original Anglais Traduction Français

    Will I wait a long time for a response from a representative? Isn't the weekend over yet. Or he has nothing to say in excuse. Tell everyone how you get rid of players who are not comfortable for you.

    Vais-je attendre longtemps la réponse d’un représentant ? Le week-end n'est pas encore fini. Ou alors il n'a rien à dire pour s'excuser. Dites à tout le monde comment vous vous débarrassez des joueurs qui ne sont pas à l’aise pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français
    Djamil wrote:

    Will I wait a long time for a response from a representative? Isn't the weekend over yet. Or he has nothing to say in excuse. Tell everyone how you get rid of players who are not comfortable for you.

    Hello Djamil,

    We've sent a reminder email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Djamil a écrit :

    Vais-je attendre longtemps la réponse d’un représentant ? Le week-end n'est pas encore fini. Ou alors il n'a rien à dire pour s'excuser. Dites à tout le monde comment vous vous débarrassez des joueurs qui ne sont pas à l’aise pour vous.

    Bonjour Djamil,

    Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Igor,

    Hope you are well.

    As you know, at the moment your account is limited to some bonuses, sometimes because of the country you are originated from.

    Regarding the freeroll tournaments, you might be eligible for the tournaments in January, that situation can change on a regular basis.

    One of the rules to be considered is 4. Players excluded from redeeming bonuses cannot enter Freeroll Tournaments.

    Our support agents have answered all your concerns, which sometimes can be hard to accept, however, there is nothing else to state and, you are free to continue playing and enjoying our casino according to our rules.

    26. Grande Vegas reserves the right to modify any rules or cancel promotions at its discretion.

    Wish you all the best and an awesome new year! 

    Kind regards,
    Brian 
    Grande Vegas Casino Representative

    Cher Igor,

    J'espère que vous allez bien.

    Comme vous le savez, votre compte est actuellement limité à certains bonus, parfois en raison de votre pays d'origine.

    Concernant les tournois freeroll, vous pourriez être éligible pour les tournois de janvier, cette situation peut changer régulièrement.

    L'une des règles à prendre en compte est la 4. Les joueurs exclus de l'échange de bonus ne peuvent pas participer aux tournois Freeroll.

    Nos agents d'assistance ont répondu à toutes vos préoccupations, qui peuvent parfois être difficiles à accepter, cependant, il n'y a rien d'autre à déclarer et vous êtes libre de continuer à jouer et à profiter de notre casino selon nos règles.

    26. Grande Vegas se réserve le droit de modifier les règles ou d'annuler les promotions à sa discrétion.

    Je vous souhaite tout le meilleur et une superbe nouvelle année !

    Cordialement,
    Brian
    Représentant du casino Grande Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a depositor with Grande Vegas a little over a year now, have never cash out at this casino, and on this occasion I wanted to play their 300$ freechip bonus for 2020 depositors so I made sure to make a deposit before claiming said bonus to avoid issues with withdrawals. 

    I kept my bets all under the maximum 10$, and played through the wagering requirements and made a withdrawal request for the maximum cashout allowed for that coupon which was 500$. 
    I submitted my request and contacted live chat to make sure my documents were still acceptable or if anything needed updating. I submitted renewed copies of else. 

    I took a break for a bit, when I returned I decideed to play my complimentary bonuses for depositing in december and for depositing within the last two days before these bonuses would expire at the end of the month. I didn't win anything on either of the bonuses. A short time later, Grande Vegas emails me saying my withdrawal request has been declined. Here is the email. 

    "

    Dear Chris,

    Thank you for your patience regarding your payout of $808.89 via EcoPayz.

     Unfortunately, this payout was denied as you have not upheld our below-mentioned rule:

    Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.

    We have denied your payout and voided your winnings and your bonus. We have credited your deposit of $30.00 back to your account.

    Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.

    Yours sincerely,

    Gina "


    This seems like an extreme course of action given the circumstances, I wasn't attempting to cheat , bonus abuse, or give myself any kind of edge, all of those would definitely warrent any winnings being void. I always thought the rules were no serveral bonuses between deposits and you cant claim a bonus if your account still has a balance other then 0. I had already submitted my withdrawal request and chatted with their live chat support and was under the notion it was "in their hands now" . My account read 0$ and I had some complimentary  bonuses for depositing in decemeber and for depisiting within 2 days, so I played them. 

    I politely explainerd to them what happened and politely asked them to reconsider and give me a warning this one time only as it was an honest mistake and I technially played thorugh the bonus already and met its requirements,  how is it fair to deny me 500$ for a mistake like that. 


    Technically I did break the rules and thats my fault but give a guy a break here,  I feel like Im being punished for something  that wasnt malicious or intentional and didnt cause any financial loss, losing out on 500$ seems really unfair to me and I wish they would reconsider.

    Je suis déposant chez Grande Vegas depuis un peu plus d'un an maintenant, je n'ai jamais encaissé dans ce casino, et à cette occasion, je voulais jouer à leur bonus de 300 $ de jetons gratuits pour les déposants de 2020, alors je me suis assuré d'effectuer un dépôt avant de réclamer ce bonus. bonus pour éviter les problèmes de retraits.

    J'ai maintenu mes mises sous le maximum de 10 $, j'ai respecté les conditions de mise et j'ai fait une demande de retrait pour le retrait maximum autorisé pour ce coupon, qui était de 500 $.
    J'ai soumis ma demande et contacté le chat en direct pour m'assurer que mes documents étaient toujours acceptables ou si quelque chose devait être mis à jour. J'ai soumis des copies renouvelées de else.

    J'ai fait une pause un peu, à mon retour, j'ai décidé de jouer à mes bonus gratuits pour les dépôts en décembre et pour les dépôts au cours des deux derniers jours avant que ces bonus n'expirent à la fin du mois. Je n'ai rien gagné sur aucun des bonus. Peu de temps après, Grande Vegas m'envoie un e-mail m'informant que ma demande de retrait a été refusée. Voici l'e-mail.

    "

    Cher Chris,

    Merci de votre patience concernant votre paiement de 808,89 $ via EcoPayz.

    Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous :

    Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.

    Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus. Nous avons crédité votre dépôt de 30,00 $ sur votre compte.

    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Gina"


    Cela semble être une ligne de conduite extrême étant donné les circonstances, je n'essayais pas de tricher, d'abuser des bonus ou de me donner un quelconque avantage, tout cela justifierait certainement l'annulation de tous les gains. " entre leurs mains maintenant". Mon compte indiquait 0$ et j'avais des bonus gratuits pour un dépôt en décembre et pour un dépôt dans les 2 jours, alors je les ai joués.

    Je leur ai poliment expliqué ce qui s'était passé et leur ai poliment demandé de reconsidérer et de me donner un avertissement cette fois seulement car c'était une erreur honnête et j'ai déjà techniquement joué avec le bonus et satisfait à ses exigences, comment est-il juste de me refuser 500 $ pour une erreur comme celle-là.


    Techniquement, j'ai enfreint les règles et c'est de ma faute, mais donnez une pause à un gars ici, j'ai l'impression d'être puni pour quelque chose qui n'était pas malveillant ou intentionnel et qui n'a causé aucune perte financière, perdre 500 $ me semble vraiment injuste et je j'aurais aimé qu'ils reconsidèrent.

    évalué :

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tobinc89,

    If you broke the Bonus Terms and Conditions, we might not be able to do anything here, however, please private message me your casino username and we're going to get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour tobinc89,

    Si vous avez enfreint les conditions générales du bonus, nous ne pourrons peut-être rien faire ici. Cependant, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Chris,

    We were checking with the relevant departments and, unfortunately, there is nothing we can do to change their decision. 

    On the 22nd of June 2020, you were advised not to redeem consecutive free bonuses, however, with a pending withdrawal you have redeemed 5 free bonuses in a row.

    Therefore, the payout was denied as you have not upheld our below-mentioned rule:

    Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.

    We wish you the best of luck for the future and an Happy New Year! 

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative 

    Cher Chris,

    Nous avons vérifié auprès des services concernés et, malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour modifier leur décision.

    Le 22 juin 2020, il vous a été conseillé de ne pas utiliser de bonus gratuits consécutifs. Cependant, avec un retrait en attente, vous avez utilisé 5 bonus gratuits d'affilée.

    Par conséquent, le paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous :

    Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.

    Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et une bonne année !

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

  • Original Anglais Traduction Français
    GrandeVegas wrote:

    Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled


    That condition would be reasonable if your casino didn't impose a mandatory 48 hour wait time before even beginning to processs a withdrawal request, you don't process withdrawals on weekends or holidays,  why can other casinos processs a withdrawal in under 5 minutes ( casino extreme, brango, bitstarz) they are straight forward with their withdrawals and don't hide behind rediculous terms that are clearly there to maximize your casino profit. Also why do you allow bonuses to be claimed when the player is inelgible, why are almost all the other RTG casinos set up that a play must make a deposit prior to claiming certain bonuses if it would be against the rules. Probably because it results in a lot more rule violations which translate to more cancelled withdrawls.

    Tell me what sets Grande Vegas Casino apart from the other RTG casinos out there because all I see is a pile of sketchy bullcrap
     

    GrandeVegas a écrit :

    Les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en attente actuellement sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés.


    Cette condition serait raisonnable si votre casino n'imposait pas un temps d'attente obligatoire de 48 heures avant même de commencer à traiter une demande de retrait, si vous ne traitiez pas les retraits le week-end ou les jours fériés, pourquoi d'autres casinos peuvent-ils traiter un retrait en moins de 5 minutes ( casino extreme, braango, bitstarz), ils sont simples dans leurs retraits et ne se cachent pas derrière des conditions ridicules qui sont clairement là pour maximiser les profits de votre casino. Aussi pourquoi autorisez-vous la réclamation de bonus lorsque le joueur n'est pas éligible, pourquoi presque tous les autres casinos RTG ont-ils configuré qu'un jeu doit effectuer un dépôt avant de réclamer certains bonus si cela est contraire aux règles. Probablement parce que cela entraîne beaucoup plus de violations des règles, ce qui se traduit par davantage de retraits annulés.

    Dites-moi ce qui distingue le Grande Vegas Casino des autres casinos RTG, car tout ce que je vois, c'est un tas de conneries sommaires.

    évalué :

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tobinc89,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to post a reply regarding your question.

    Bonjour tobinc89,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de publier une réponse concernant votre question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Chris,

    Please kindly be advised that we have to respect these terms and conditions and you have accepted them upon your registration.

    As mentioned above, the decision made by the relevant department is final and cannot be changed.

    Please note that we are not able to prevent customers from redeeming bonuses from their end, it is your responsibility to uphold with the rules of the casino.

    The promotions are being sent out by the casino on a regular basis so that customers can enjoy them once their account is ready to do so, and you can stil play with the Cashback or the Comp points.

    In case the winnings are coming from your own deposit, those deposits are always credited back into your casino account. Therefore, the amount of $30 has been credited back into your account.

    We kindly ask you to please take this opportunity and go through the Terms and Conditions once again in order to get yourself more familiarized with the rules of the casino, so that this does not happen in the future. We are sure you will win again!

    We wish you the best of luck for the future!

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative

    Cher Chris,

    Veuillez noter que nous devons respecter ces termes et conditions et que vous les avez acceptés lors de votre inscription.

    Comme mentionné ci-dessus, la décision prise par le service concerné est définitive et ne peut être modifiée.

    Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'empêcher les clients d'utiliser leurs bonus de leur côté, il est de votre responsabilité de respecter les règles du casino.

    Les promotions sont envoyées régulièrement par le casino afin que les clients puissent en profiter une fois que leur compte est prêt à le faire, et vous pouvez toujours jouer avec le Cashback ou les points Comp.

    Si les gains proviennent de votre propre dépôt, ces dépôts sont toujours recrédités sur votre compte de casino. Par conséquent, le montant de 30 $ a été recrédité sur votre compte.

    Nous vous demandons de bien vouloir profiter de cette opportunité et de parcourir à nouveau les termes et conditions afin de vous familiariser davantage avec les règles du casino, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes sûrs que vous gagnerez à nouveau !

    Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite !

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received an email from your documents Dept and respond with the message below. I signed up for your casino through LCB. I hope you can help resolve this issue. I believe it's only fair to give you a heads up and opportunity to respond.   Also alllow others players to see 

    I’m sending you new pictures as requested. The pictures you rejected were good enough for every casino I have played in. (Red Dog, Slotocash, Intertops, Sportsbook.ag) The pictures are perfectly clear. If these pictures I’m sending are not good enough please close my account. I like the casino but when I feel someone is not being fair then I’ll just move on my way. I don’t have another drivers license so this will be easy either it works for you or not. I will not make anymore deposits until you respond with approval or rejected. The pictures were taken in HD.

    Your affiliate Slotatic Casino I just opened an account. If you decline this set of photos close that account as well. I wish you the best.

    David S

    Username daveflorida

    Je viens de recevoir un e-mail de votre service des documents et je réponds avec le message ci-dessous. Je me suis inscrit à votre casino via LCB. J'espère que vous pourrez aider à résoudre ce problème. Je pense qu'il est juste de vous informer et de vous donner la possibilité de répondre. Permettez également aux autres joueurs de voir

    Je vous envoie de nouvelles photos comme demandé. Les images que vous avez rejetées étaient assez bonnes pour tous les casinos dans lesquels j'ai joué. (Red Dog, Slotocash, Intertops, Sportsbook.ag) Les images sont parfaitement claires. Si les photos que j'envoie ne sont pas assez bonnes, veuillez fermer mon compte. J'aime le casino, mais quand je sens que quelqu'un n'est pas juste, je continue mon chemin. Je n'ai pas d'autre permis de conduire, donc ce sera facile, que cela fonctionne pour vous ou non. Je ne ferai plus de dépôt jusqu'à ce que vous répondiez avec approbation ou rejet. Les photos ont été prises en HD.

    Votre affilié Slotatic Casino Je viens d'ouvrir un compte. Si vous refusez cette série de photos, fermez également ce compte. Je te souhaite le meilleur.

    David S.

    Nom d'utilisateur daveflorida

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Daveflorida,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David,

    We hope you are doing well.

    Thank you for sending the requested documents, we would like to confirm that we have received your email with your documents attached.

    The details are currently being checked by the relevant department. Please note we require approximately 3 - 5 full business days for processing.

    Once everything is in order or if any documents are still pending or need to be resent, you will be contacted via e-mail regarding the decision on your request.

    Wish you a great day ahead. 

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative 

    Cher David,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci de nous envoyer les documents demandés, nous souhaitons vous confirmer que nous avons bien reçu votre email avec vos documents en pièce jointe.

    Les détails sont actuellement en cours de vérification par le service concerné. Veuillez noter que nous avons besoin d'environ 3 à 5 jours ouvrables complets pour le traitement.

    Une fois que tout est en ordre ou si des documents sont encore en attente ou doivent être renvoyés, vous serez contacté par e-mail concernant la décision concernant votre demande.

    Je vous souhaite une bonne journée à venir.

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for responding. I'm just thankful I don't have a pending withdrawal or any winnings in my account while waiting for my documents to be approved or rejected. 

    There are a few casinos that play this stalling game with documents. It's odd when the same pictures are approved by several casinos  then rejected by your relevant department. I have to believe they weren't truly examined. If privacy wasn't a concern I would post them here for all to see. Even my utility bill was taken in HD but I was told it wasn't legible.  I have learn one thing this year if you like a casino do the verification of documents before you win something.  This process will give you an idea of the casino your dealing with. In my case all documents were correct but the pictures weren't clear. Lol you could see the wrinkles in my face HD pictures can be so evil. I don't know how much clearer my pictures could have been.

    Your web site provides a list of items needed for verification which i completed. Then I received your response after 4 days asking for additional pictures of me holding my drivers license along with clear pictures  Why was the picture of me holding my drivers license request not on the list my guess it gives you 5 more business days for someone with winnings to lose their money.  I look forward to your response.  A

    Merci d'avoir répondu. Je suis simplement reconnaissant de ne pas avoir de retrait en attente ni de gains sur mon compte en attendant que mes documents soient approuvés ou rejetés.

    Il existe quelques casinos qui jouent à ce jeu dilatoire avec des documents. Il est étrange que les mêmes images soient approuvées par plusieurs casinos puis rejetées par votre service compétent. Je dois croire qu'ils n'ont pas été véritablement examinés. Si la confidentialité n'était pas une préoccupation, je les publierais ici à la vue de tous. Même ma facture de services publics a été prise en HD, mais on m'a dit qu'elle n'était pas lisible. J'ai appris une chose cette année si vous aimez un casino, faites la vérification des documents avant de gagner quelque chose. Ce processus vous donnera une idée du casino avec lequel vous faites affaire. Dans mon cas, tous les documents étaient corrects mais les photos n'étaient pas claires. Mdr, vous pouvez voir les rides sur mon visage. Les images HD peuvent être si mauvaises. Je ne sais pas à quel point mes photos auraient pu être plus claires.

    Votre site Web fournit une liste d'éléments nécessaires à la vérification que j'ai complétée. Ensuite, j'ai reçu votre réponse après 4 jours demandant des photos supplémentaires de moi tenant mon permis de conduire ainsi que des images claires. Pourquoi la photo de moi tenant ma demande de permis de conduire ne figurait-elle pas sur la liste ? Je suppose que cela vous donne 5 jours ouvrables supplémentaires pour quelqu'un avec des gains. perdre leur argent. J'attends avec impatience votre réponse. UN

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David, 

    Unfortunately, I can confirm the pictures were really blurry, and you could not see any information.

    We really hope the relevant department will approve your last documents, as a suggestion and if possible, please send the PDF, or a high quality picture of the utility bill.

    As the relevant department mentioned in their last email:
    "We ask that you please take clear, legible digital pictures. Please ensure that the entire card is visible (no portion should be cut off/cropped). Please note that partially cut off/cropped photos, will not be accepted and will result in delays."

    You've sent the old blurry picture (Mobile screenshot), and a cut/cropped one.

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative 

    Salut David,

    Malheureusement, je peux confirmer que les images étaient vraiment floues et que vous ne pouviez voir aucune information.

    Nous espérons vraiment que le service concerné approuvera vos derniers documents, à titre de suggestion et, si possible, envoyez-nous le PDF ou une photo de haute qualité de la facture de services publics.

    Comme le service concerné l'a mentionné dans son dernier e-mail :
    "Nous vous demandons de prendre des photos numériques claires et lisibles. Veuillez vous assurer que la carte entière est visible (aucune partie ne doit être coupée/recadrée). Veuillez noter que les photos partiellement coupées/recadrées ne seront pas acceptées et entraîneront des retards."

    Vous avez envoyé l'ancienne photo floue (capture d'écran mobile) et une photo coupée/recadrée.

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally disagree with you. The pictures were clear I'm going to send them to LCB so they can agree or disagree with you. I will send them private message.  If they say they are blurred then I will retract my statements about this process.  If they say the pictures are good then you need to retract your statement and confirm the documents that is being fair on both sides. 

    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les photos étaient claires, je vais les envoyer au LCB pour qu'ils soient d'accord ou pas d'accord avec vous. Je leur enverrai un message privé. S'ils disent qu'ils sont flous, je retirerai mes déclarations sur ce processus. S'ils disent que les photos sont bonnes, vous devez retirer votre déclaration et confirmer que les documents sont équitables des deux côtés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David,

    Without disrespect, we are here to help you, and we see that you sent two new emails with photos of your ID when yesterday, we've mentioned that your proof of address (Utility Bill) needed to be sent again before the relevant deparment re-check your documents. 

    Please note, we are a different department, without any obligation to check the documents. As mentioned before, if you would like to avoid waiting more time for your account verification, please take elegible digital pictures of your proof of address (Utility Bill). Please ensure that the entire card is visible (no portion should be cut off/cropped). Please note that partially cut off/cropped photos, will not be accepted and will result in delays.

    Thank you so much!

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative 


    Salut David,

    Sans manquer de respect, nous sommes là pour vous aider, et nous voyons que vous avez envoyé deux nouveaux emails avec des photos de votre pièce d'identité alors qu'hier, nous avons mentionné que votre justificatif de domicile (Utility Bill) devait être renvoyé à nouveau avant le service compétent. -vérifiez vos documents.

    Attention, nous sommes un service différent, sans aucune obligation de vérifier les documents. Comme mentionné précédemment, si vous souhaitez éviter d'attendre plus longtemps pour la vérification de votre compte, veuillez prendre des photos numériques éligibles de votre justificatif de domicile (facture de services publics). Veuillez vous assurer que la carte entière est visible (aucune partie ne doit être coupée/recadrée). Veuillez noter que les photos partiellement coupées/recadrées ne seront pas acceptées et entraîneront des retards.

    Merci beaucoup!

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas


  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response. First I do like the casino and staff and appreciate any help. Yesterday I did send the utility bill from Duke Energy. I also sent it to LCB they review it and said it looked good.  I will send it again in hopes it reaches you. 

    David 

    Merci pour la réponse. Tout d’abord, j’aime le casino et le personnel et j’apprécie toute aide. Hier, j'ai envoyé la facture de services publics de Duke Energy. Je l'ai également envoyé à LCB, ils l'ont examiné et ont dit qu'il avait l'air bien. Je vous l'enverrai à nouveau en espérant qu'il vous parvienne.

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    The Casino Representative has sent us the utility bill you've sent them before and we can confirm that it wasn't acceptable.

    The new one that you've sent to us and to the casino after the Casino Representative's reply in this thread looks clear, so that should be ok.

    Bonjour Daveflorida,

    Le représentant du Casino nous a envoyé la facture de services publics que vous lui avez envoyée auparavant et nous pouvons confirmer qu'elle n'était pas acceptable.

    Le nouveau que vous nous avez envoyé ainsi qu'au casino après la réponse du représentant du casino dans ce fil de discussion semble clair, donc ça devrait aller.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are incredible! I can't thank you enough :) 

    Vous êtes incroyable! Je ne peux pas vous remercier assez :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to provide an update. The casino representative has had my documents now for over a week and still no response and nothing has been done. The process of having documents verified through this casino has taken almost 3 weeks. I'm not sure what to make of this. I sent emails to the casino support and get no response. Hope to get reply soon 

    Je voulais juste fournir une mise à jour. Le représentant du casino a mes documents depuis plus d'une semaine et toujours aucune réponse et rien n'a été fait. Le processus de vérification des documents via ce casino a pris près de 3 semaines. Je ne sais pas quoi en penser. J'ai envoyé des e-mails au support du casino et je n'ai reçu aucune réponse. J'espère recevoir une réponse bientôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    We're going to double-check on it with the casino rep. Keep you posted. 

    Salut Daveflorida,

    Nous allons vérifier avec le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a response from the casino.  They rejected my documents again saying poor quality this included the utility bill I sent you.  They also want another picture of my government ID and me holding it. Can you ask the casino rep what's going on the government ID was good. I'll be glad to send my birth certificate if they like 

    J'ai reçu une réponse du casino. Ils ont encore une fois rejeté mes documents en disant qu'ils étaient de mauvaise qualité, y compris la facture de services publics que je vous avais envoyée. Ils veulent également une autre photo de ma pièce d’identité gouvernementale et de moi qui la tiens. Pouvez-vous demander au représentant du casino ce qui se passe sur la carte d'identité gouvernementale. Je serai heureux d'envoyer mon acte de naissance s'ils le souhaitent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    Sorry to hear that. The casino rep has been informed, he is going to check with his team again and get back to you once he gets the relevant info. He is not the one who checks and verifies documents and players' accounts. 

    Salut Daveflorida,

    Désolé d'entendre ça. Le représentant du casino a été informé, il va vérifier à nouveau auprès de son équipe et vous répondra une fois qu'il aura obtenu les informations pertinentes. Ce n'est pas lui qui vérifie les documents et les comptes des joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I gave it some thought after my prior post.  I'm going to close my account.  Thanks for your help but I don't want to do business with a casino like this.  I suggest to other beware of this casino.  I will post a review later today on my experience with the casino rep and process. Again thank you LCB for all your help. 

    J'y ai réfléchi après mon message précédent. Je vais fermer mon compte. Merci pour votre aide mais je ne veux pas faire affaire avec un casino comme celui-ci. Je suggère aux autres de se méfier de ce casino. Je publierai plus tard dans la journée une critique de mon expérience avec le représentant et le processus du casino. Encore merci LCB pour toute votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    We understand your frustration with the verification process. As the casino rep advised us they imposed stricter measures when it comes to verification. 

    We have been doing our best to help you along with the casino rep. 

    You are very welcome. 

    Nous comprenons votre frustration face au processus de vérification. Comme nous l’a dit le représentant du casino, ils ont imposé des mesures plus strictes en matière de vérification.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider avec le représentant du casino.

    Vous êtes les bienvenus.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    i would like to ask the casino representative to help me verify my account at the grande vegas casino ... they ask for a lot of documents and the response time is too long about a week ... if you can help me with that i would be extremely grateful

    my username  is '' plataforma7 ''

    thanks

    Bonjour

    Je voudrais demander au représentant du casino de m'aider à vérifier mon compte au casino de Grande Vegas... ils demandent beaucoup de documents et le temps de réponse est trop long, environ une semaine... si vous pouvez m'aider, je serait extrêmement reconnaissant

    mon nom d'utilisateur est ''plataforma7''

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi leticia999,

    We're going to bring this to the casino rep's attention. Keep an eye on this topic.

    Salut leticia999,

    Nous allons porter cela à l'attention du représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello MelissaN

    they blocked my account because the date of my first driver's license is wrong and they wouldn't let me explain...my first driver's license in life was in 2001 and in the document is marking 1981...

    this is just a printing error and does not compromise the validity of the document because what really matters is the date of issue of the current document..

    i think they were very hard on me but it doesn't matter, i'm writing here just to register my indignation ... there are other good casinos to play in

    bonjour MelissaN

    ils ont bloqué mon compte parce que la date de mon premier permis de conduire est erronée et ils ne m'ont pas laissé expliquer... mon premier permis de conduire de ma vie date de 2001 et dans le document il est marqué 1981...

    il s'agit simplement d'une erreur d'impression et ne compromet pas la validité du document car ce qui compte vraiment c'est la date d'émission du document actuel.

    je pense qu'ils ont été très durs avec moi mais ce n'est pas grave, j'écris ici juste pour exprimer mon indignation... il y a d'autres bons casinos dans lesquels jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi leticia999,

    Really sorry to hear that but please note that all official documents must not contain any errors and they need to be up to date so the casino can verify your account. 

    Unless you provide the valid documents I'm afraid we can't help you. 

    Salut leticia999,

    Vraiment désolé d'entendre cela, mais veuillez noter que tous les documents officiels ne doivent contenir aucune erreur et qu'ils doivent être à jour pour que le casino puisse vérifier votre compte.

    À moins que vous ne fournissiez les documents valides, je crains que nous ne puissions pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    I provided another document that was my Brazilian identity, but it doesn’t matter anymore they already made their decision...and there are also dozens of other good casinos that I can play at

    thanks smileyi_love_lcb

    Salut

    J'ai fourni un autre document qui correspond à mon identité brésilienne, mais cela n'a plus d'importance, ils ont déjà pris leur décision... et il y a aussi des dizaines d'autres bons casinos sur lesquels je peux jouer.

    merci smileyi_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    I am more than mad at GRANDE VEGAS

    I got a message from google and my virus softwares that my info was breached at Grande. Ten minutes later I get a text from my credit card fraud alert dept saying they think I was frauded and so I checked and I am now fighting a fraud. So  I contact help and asked them to remove all my stored datga and I was told they cant do that. Bull. I worked in the processing business for 40 years and there is NO way the software should be holding all your cards in there system, they dam well can delete them. So I asked the tech to get a manqager and he said NO. Here is the text....below...i have been thracking this othere issue for a m oth also but I will dfeal with that later....

    stomer Experience Agent
    Me
    hello
    Carl
    GRANDE Afternoon! My name is Carl the friendly Chat Bot.
    How can I help you?
    Me
    vdelete credit cvards
    Carl
    I'm transferring you now to my human friend. It was very nice to chat with you.
    Check out our hottest new game Jackpot Cleopatra's Gold Deluxe

    Haynes
    Welcome to our Customer Support, I do appreciate your patience. You are now speaking with Agent…Bond! Haynes Bond!
    Me
    i need you to delete all the credit cards stored on youyr software for my account
    Haynes
    Hi Laura
    I hope all is well?
    Me
    someone has stolen my id from you and just tried to charge my card
    Haynes
    I am sorry but we are unable to completed block the card.
    I am sorry but we are unable to completed block the card.
    Me
    not well at all
    get a manager then
    Haynes
    We do have the option to block the cards, however if it is cards you are not using they will be removed over time.
    Me
    get a manager you store them you deletye them
    Haynes
    Our managers do not take chats Laura

    Je suis plus qu'en colère contre GRANDE VEGAS

    J'ai reçu un message de Google et de mes logiciels antivirus indiquant que mes informations ont été violées chez Grande. Dix minutes plus tard, je reçois un SMS de mon service d'alerte à la fraude par carte de crédit disant qu'ils pensent que j'ai été victime d'une fraude. J'ai donc vérifié et je lutte maintenant contre une fraude. J'ai donc contacté l'aide et leur ai demandé de supprimer toutes mes données stockées et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire cela. Taureau. J'ai travaillé dans le secteur du traitement pendant 40 ans et il n'y a AUCUN moyen que le logiciel contienne toutes vos cartes dans son système, ils peuvent très bien les supprimer. J'ai donc demandé au technicien de trouver un manager et il a dit NON. Voici le texte... ci-dessous... j'ai abordé cet autre problème depuis d'autres également, mais j'en parlerai plus tard....

    Agent d'expérience Stomer
    Moi
    Bonjour
    Carl
    GRANDE Après-midi ! Je m'appelle Carl, le sympathique Chat Bot.
    Comment puis-je t'aider?
    Moi
    vsupprimer les cartes de crédit
    Carl
    Je te transfère maintenant vers mon ami humain. C'était très agréable de discuter avec vous.
    Découvrez notre nouveau jeu le plus en vogue, Jackpot Cleopatra's Gold Deluxe

    Haynes
    Bienvenue dans notre service client, j'apprécie votre patience. Vous parlez maintenant avec l'agent... Bond ! Haynes Bond!
    Moi
    j'ai besoin que vous supprimiez toutes les cartes de crédit stockées sur votre logiciel pour mon compte
    Haynes
    salut Laura
    J'espère que tout va bien?
    Moi
    quelqu'un vous a volé ma carte d'identité et a juste essayé de débiter ma carte
    Haynes
    Je suis désolé mais nous ne parvenons pas à bloquer complètement la carte.
    Je suis désolé mais nous ne parvenons pas à bloquer complètement la carte.
    Moi
    pas bien du tout
    prends un manager alors
    Haynes
    Nous avons la possibilité de bloquer les cartes, mais si ce sont des cartes que vous n'utilisez pas, elles seront supprimées au fil du temps.
    Moi
    Obtenez un gestionnaire, vous les stockez, vous les supprimez
    Haynes
    Nos managers ne prennent pas de chats Laura

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope I'm putting this post in the right place and it's not about getting paid. I just wanted everyone to know about my experience with Grande Vegas casino. I started playing there some months ago because I thought it was a good place and I liked there bonuses but I started noticing it was getting ridiculously hard to meet play through and then I found out that even if I deposited without a bonus, there was still a 1x play through before cashout would be allowed. I have Never heard of a casino doing this and I know it's wrong! I closed my account there.

    J'espère que je place ce message au bon endroit et qu'il ne s'agit pas d'être payé. Je voulais juste que tout le monde connaisse mon expérience avec le casino Grande Vegas. J'ai commencé à jouer là-bas il y a quelques mois parce que je pensais que c'était un bon endroit et que j'aimais les bonus, mais j'ai commencé à remarquer qu'il devenait ridiculement difficile de jouer et j'ai découvert que même si je déposais sans bonus, il y avait toujours un jeu 1x avant le retrait serait autorisé. Je n'ai jamais entendu parler d'un casino faisant cela et je sais que c'est mal ! J'y ai fermé mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour laura8393,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Laura, 

    We have contacted the relevant department regarding your latest interaction and the following measures were applied. Please check your inbox, you've received the following email:

    "Dear Laura,

    Thank you for making Grande Vegas your gaming choice!

    Laura, this is a follow up of the chat you had with us on the 19th of June. We would like to advise you that your query was escalated to the relevant department to check for any risk issues, therefore you will be contacted in order to provide us with more details which could help clarify the situation.

    Also, in the mean time, all the cards that you have used on this account have been blocked, so they cannot be used on your casino account until the issue has been resolved.

    Thank you for your cooperation in this matter!

    Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us anytime.

    Best regards,

    Olivia

    GrandeVegas Casino Support"

    Feel free to contact our customer support department anytime.

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative 

    Chère Laura,

    Nous avons contacté le service concerné concernant votre dernière interaction et les mesures suivantes ont été appliquées. Veuillez vérifier votre boîte de réception, vous avez reçu l'e-mail suivant :

    "Chère Laura,

    Merci d'avoir fait de Grande Vegas votre choix de jeu !

    Laura, ceci fait suite à la conversation que vous avez eue avec nous le 19 juin. Nous souhaitons vous informer que votre demande a été transmise au service concerné pour vérifier tout problème de risque. Vous serez donc contacté afin de nous fournir plus de détails qui pourraient aider à clarifier la situation.

    De plus, entre-temps, toutes les cartes que vous avez utilisées sur ce compte ont été bloquées, elles ne peuvent donc pas être utilisées sur votre compte casino jusqu'à ce que le problème soit résolu.

    Merci pour votre coopération dans cette affaire!

    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Cordialement,

    Olivia

    Assistance du casino GrandeVegas"

    N'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment.

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I hope u have taught your people what to do and just not tell a customer they can't do that. Still waitring from an explanation on how all my info was breached and used to make purchases from my card. Do you even understand what tis does and cost a  person not  just monetqrily but time wise. I am old and very sick. My body is causing me to have extremely painful bouts all day and night. Stress just hypes it into hyperdrive,  let alone losing money!!!  I really dont want to hear how it wasn't your fault either. 

    Eh bien, j'espère que vous avez appris à vos employés quoi faire et que vous n'avez simplement pas dit à un client qu'il ne pouvait pas faire cela. J'attends toujours une explication sur la façon dont toutes mes informations ont été divulguées et utilisées pour effectuer des achats avec ma carte. Comprenez-vous même ce que cela fait et coûte à une personne non seulement financièrement mais aussi en termes de temps. Je suis vieux et très malade. Mon corps me fait avoir des crises extrêmement douloureuses toute la journée et toute la nuit. Le stress ne fait que le pousser à l'hyperdrive, sans parler de perdre de l'argent !!! Je ne veux vraiment pas savoir non plus que ce n'était pas de ta faute.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour laura8393,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Laura, 

    Our relevant department tried to call you, and all attempts were unsuccessful, and the calls rang and went to voicemail.

    Without an investigation, it's not possible to verify if there was a breach, and as far as we know, there were no breaches on our security system.

    Please, contact our customer support department, and send all the relevant information. Your account is active. However, you won't be able to deposit with a credit card.

    Please, take all the necessary actions to secure all your devices.

    Kind regards,
    Grande Vegas Casino Representative




    Chère Laura,

    Notre service concerné a essayé de vous appeler, mais toutes les tentatives ont échoué. Les appels ont sonné et sont allés vers la messagerie vocale.

    Sans enquête, il n'est pas possible de vérifier s'il y a eu une faille, et à notre connaissance, il n'y a eu aucune faille dans notre système de sécurité.

    Veuillez contacter notre service client et envoyer toutes les informations pertinentes. Votre compte est actif. Cependant, vous ne pourrez pas déposer avec une carte de crédit.

    Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour sécuriser tous vos appareils.

    Cordialement,
    Représentant du casino Grande Vegas




  • Original Anglais Traduction Français

    GRAN DE VEGAS

    IF YOU NEED TO TALK TO ME ON THE PHONE I HAD MY NUMBER CHANGED TO WEEKS  AGOI. PLEASE EMAIL ME FOR MY NUMBER

    MY ACCOUNT IS BLOCKED I CAN NOT  SIGN I

    PUT FROM GRANDE VEGAS AS THE SUBJECT IN EMAILS. 

    I THOUGHT YOU WOULD EMAIL ME AT THE ADDRESS YOU  HAVE ON FILE,,,THE HOTMAIL ADDRESS IS CORRECT. 

    GRANDE DE VEGAS

    SI VOUS AVEZ BESOIN DE ME PARLER AU TÉLÉPHONE, J'AI FAIT CHANGER MON NUMÉRO EN SEMAINES IL Y A. VEUILLEZ M'ENVOYER UN EMAIL POUR MON NUMÉRO

    MON COMPTE EST BLOQUÉ JE NE PEUX PAS SIGNER JE

    METTRE DE GRANDE VEGAS COMME SUJET DANS LES EMAILS.

    JE PENSAIS QUE VOUS M'ENVOYEZ UN EMAIL À L'ADRESSE QUE VOUS AVEZ DANS LE DOSSIER, L'ADRESSE HOTMAIL EST CORRECTE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour laura8393,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    The Casino Representative says you should contact their customer support, and provide the correct phone number. He says they tried to call you and sent you an email, and you didn't reply. Your account is also active, and you can access it.

    Could you please contact their customer support so they can sort this out?

    Bonjour laura8393,

    Le représentant du casino vous dit que vous devez contacter son service client et fournir le bon numéro de téléphone. Il dit qu'ils ont essayé de vous appeler et vous ont envoyé un e-mail, et que vous n'avez pas répondu. Votre compte est également actif et vous pouvez y accéder.

    Pourriez-vous s'il vous plaît contacter leur service client afin qu'ils puissent régler ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So again it has been days with no real answer from anyone at Grande Vegas. I want to warn people they are either selling your card number and or your identity to thieves. They also just withing the last couple months have changed their spinning. I played the old version of Jackpot Pinatas and was able to time the spins so maybe one out of 8 tgrys I could get the bonus feature. If your able to get that rose it could actually make you some big money. Well two months or so before the new Deluxe version came out they changed the spininng so when you were in the area of the dogs and tried to sop the wheel spinning, it would not stop in that area no matter how manyh time you pressed stop.  That is  as far as I am concerned CHEATING. Plain and simple. Now the  DELUX addition comes out and there is no deluz, no rose, no multiple hitting a pianta to even get a rose!!!  Now this new spinning cheat is on all the games. yhou can NOT stop the spin when you want.. So forget qabhout wining. There is also a hacker hacing your card numbers, bank info, every card you have ever used is up on the dark web for saled. Dont believe me? Download Grande to your compouter. make sure you antiviru is working, if it doesnt tell you than it is a crappy virus detection. Try AVG or Avast, they ar both free and very good. You can also probably see the threat on CCleaner and Malwarebytes. Also if Gogle is saving your passwordds It will tell you Grande Vegas is deceptive!!!! I will post the waeing I have gotten from google....

    Encore une fois, cela fait des jours sans véritable réponse de la part de quiconque à Grande Vegas. Je tiens à avertir les gens qu'ils vendent votre numéro de carte et/ou votre identité à des voleurs. Ils ont également changé leur rotation au cours des deux derniers mois. J'ai joué à l'ancienne version de Jackpot Pinatas et j'ai pu chronométrer les tours pour que peut-être un tour sur 8 puisse obtenir la fonction bonus. Si vous parvenez à obtenir cette rose, cela pourrait vous rapporter beaucoup d’argent. Eh bien, environ deux mois avant la sortie de la nouvelle version Deluxe, ils ont modifié la rotation, de sorte que lorsque vous étiez dans la zone des chiens et que vous essayiez d'arrêter la rotation de la roue, elle ne s'arrêterait pas dans cette zone, peu importe combien de fois vous appuyiez sur stop. C'est en ce qui me concerne la TRICERIE. Clair et simple. Maintenant, l'ajout DELUX sort et il n'y a pas de deluz, pas de rose, pas de frappe multiple sur une pianta pour même obtenir une rose !!! Désormais, cette nouvelle triche tournante est présente sur tous les jeux. vous ne pouvez PAS arrêter la rotation quand vous le souhaitez. Alors oubliez qabhout gagner. Il existe également un pirate informatique qui pirate vos numéros de carte, vos informations bancaires, chaque carte que vous avez utilisée est vendue sur le dark web. Tu ne me crois pas ? Téléchargez Grande sur votre ordinateur. assurez-vous que votre antivirus fonctionne, s'il ne vous le dit pas, il s'agit d'une détection de virus merdique. Essayez AVG ou Avast, ils sont tous deux gratuits et très bons. Vous pouvez aussi probablement voir la menace sur CCleaner et Malwarebytes. De plus, si Gogle enregistre vos mots de passe, il vous dira que Grande Vegas est trompeuse !!!! Je publierai le message que j'ai reçu de Google....

  • Original Anglais Traduction Français

    that is from google. I will say the same if i  CLICK A LINK FROM A FORUM OR THE GOOGLE ISP.

    This could be a worker, manager that is employed at grande also. I will never trust them ever because in my eyes they have stolen a lot of money from me through the years. 

    Also the spinning issue is effecting a few of the sister sites Grande has. I believe it is the same ones that are wowned by the same group, theyn share their tournaments also.

    BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE  BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE BEWARE

    ça vient de Google. Je dirai la même chose si je CLIQUE SUR UN LIEN D'UN FORUM OU DU FAI GOOGLE.

    Il pourrait s'agir d'un ouvrier, d'un manager également employé chez Grande. Je ne leur ferai jamais confiance car à mes yeux, ils m’ont volé beaucoup d’argent au fil des années.

    Le problème de rotation affecte également quelques-uns des sites sœurs de Grande. Je crois que ce sont les mêmes qui appartiennent au même groupe, ils partagent également leurs tournois.

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    Have you tried to contact Grande Vegas Casino customer support and provide them with your phone number as the Casino Representative suggested?

    Bonjour laura8393,

    Avez-vous essayé de contacter le service client du Grande Vegas Casino et de leur fournir votre numéro de téléphone comme l'a suggéré le représentant du casino ?

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I cant get   logged in ...they have locked the door. i have video of the slow motion tournament that gramde and slotastic put on me to . i am glad to be rid of them. Michigan is getting more and more onlines casinos that are actually in state and I been doing very well with them playthrough is 1x up to 25x which is the highest . most are 10x. huge dep bonus also. 

    Je n'arrive pas à me connecter... ils ont verrouillé la porte. J'ai une vidéo du tournoi au ralenti que Gramde et Slotastic m'ont proposé. je suis content de m'en débarrasser. Le Michigan accueille de plus en plus de casinos en ligne dans l'État et je m'en sort très bien avec eux. Le jeu va de 1x à 25x, ce qui est le plus élevé. la plupart sont 10x. énorme bonus de dépôt également.

  • Original Anglais Traduction Français

    thats a cop out...we tried to call...whats next ? checks in the mail?? 

    I AM STILL LOCKED OUT...IS THIS WHAT GRANDE DOES WHEN THEY ARE CAUGHT CHEATING? GO LOOK AT THE LAST SIX ,OMTHS OF MY TOURNEY SCORES. AND I HAVE REPORTED IT AND IM NOT THE ONLY ONE

    I WILL  BE HITTIN TBHE OTHER FORUMS AN WEB REVIEWS NEXT. 

    c'est une échappatoire... nous avons essayé d'appeler... quelle est la prochaine étape ? chèques par la poste ??

    JE SUIS TOUJOURS EN VERROUILLAGE... EST-CE QUE GRANDE FAIT LORSQU'ILS SONT SURPRIS EN TCHE ? Allez regarder les six derniers scores de mon tournoi. ET JE L'AI SIGNALÉ ET JE NE SUIS PAS LE SEUL

    JE SERAI HITTIN TBHE D'AUTRES FORUMS ET AVIS WEB SUIVANT.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    The Casino Representative has been notified. Keep you posted.

    Bonjour laura8393,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    The Casino Representative says you should be able to log in to your account now. Could you please try again?

    Bonjour laura8393,

    Le représentant du casino dit que vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte maintenant. Pourriez-vous s'il vous plaît réessayer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I  GOT IIS 

    HEY THERE

    so sorry it took  so  ;ong.   i  got in.

    spining is sttill    AN ISSUE, 

    J'AI OBTENU IIS

    SALUT

    je suis vraiment désolé, cela a pris si longtemps. je ai obtenu dans.

    le spining est toujours un problème,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    Ok, thanks for letting us know.

    Bonjour laura8393,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    WELL!!  I am presuming since We have not heard back, I am being ignored!! 

    to me that prooves guilt!!   SHAME ON YOU GRANDE VEGAS!!  You have no integrity and in my eyes you have stolen a nice chunk of money from a old very sick woman who lives in horrible chronic pain, but I still do the right thiongs. I  have died once before and been  to the other side. as the late great John Lennon wrote  INSTANT KARMA IS GONNA GET YOU!!

    LCB I am sorry for my rambles but despise people that live to cheat others. They should walk in your steps!! It feels  much better to give to others than to be a thief!!

    Bless YOU LCB!!

    BIEN!! Je présume que puisque nous n'avons pas eu de réponse, je suis ignoré !!

    pour moi, cela prouve la culpabilité !! HONTE À VOUS GRANDE VEGAS !! Vous n'avez aucune intégrité et à mes yeux vous avez volé une belle somme d'argent à une vieille femme très malade qui vit dans d'horribles douleurs chroniques, mais je fais toujours les bons thiongs. Je suis déjà mort une fois et je suis allé de l'autre côté. comme l'a écrit le regretté John Lennon, INSTANT KARMA IS GONNA GET YOU !!

    LCB Je suis désolé pour mes divagations mais je méprise les gens qui vivent pour tromper les autres. Ils devraient marcher dans vos pas !! C'est bien mieux de donner aux autres que d'être un voleur !!

    Soyez bénis LCB !!

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