Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
HallmarkCasino
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  • HallmarkCasino
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    Lu

    Casino Ritz Slots sans dépôt

    13 6.06 K
    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there. I won at Hallmark Casino over a week ago , on the free $100 new player chip that they offered. I sent my proof, and asked for bitcoin withdrawal, and received an email, thanking me for my verification and they said, I would receive my next email in 24 hours. it has now been over 8 days, and when I went to chat, they are same as vip royal, who owes me, and wont pay, that your checking into. chat says since I won on a bonus chip, that they have no way of seeing what is happening. and no one will pay me my winnings. I trusted these sites, as they had high ratings and lcb, suggested them. right now viproyal owes me 100, and I have sent 9 forms of proof of address, and hallmark casino owes me $100. Both withdrawal requests were for bitcoin so they are really delaying. HELP. ty so much.

    Salut. J'ai gagné au Hallmark Casino il y a plus d'une semaine, grâce au jeton gratuit de 100 $ pour les nouveaux joueurs qu'ils offraient. J'ai envoyé ma preuve et demandé un retrait de bitcoin, et j'ai reçu un e-mail me remerciant pour ma vérification et ils m'ont dit que je recevrais mon prochain e-mail dans 24 heures. cela fait maintenant plus de 8 jours, et quand je suis allé discuter, c'est la même chose que VIP Royal, qui me doit, et ne paiera pas, votre enregistrement. le chat dit que depuis que j'ai gagné avec un jeton bonus, ils n'ont aucun moyen de voir ce qui se passe. et personne ne me paiera mes gains. J'ai fait confiance à ces sites, car ils avaient des notes élevées et LCB les a suggérés. à l'heure actuelle, viproyal me doit 100 $, et j'ai envoyé 9 justificatifs de domicile, et Hallmark Casino me doit 100 $. Les deux demandes de retrait concernaient du Bitcoin, elles retardent donc vraiment. AIDE. Merci beaucoup.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    Please provide us with your casino username via private message.

    Bonjour Dnickell,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message.

    Bonjour Dnickell,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour Dnickell,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Dnickell,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I sent proof that both viproyal casino wont pay my 100 winnings, even though they verified my info, and also Hallmark casino. someone here was supposed to advocate and no one is contacting me? frustrating. thanks dnickell

    Bonjour, j'ai envoyé la preuve que le casino Viproyal ne paiera pas mes 100 gains, même s'ils ont vérifié mes informations, ainsi que le casino Hallmark. quelqu'un ici était censé me défendre et personne ne me contacte ? frustrant. merci Dnickell

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    Thanks for sharing your credentials with us. 

    May we ask what documents you have submitted to the Casino?

    Have you made any successful withdrawals from the casino in the past? 

    Thank you for cooperation.

    Bonjour Dnickell,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous.

    Pouvons-nous vous demander quels documents vous avez soumis au Casino ?

    Avez-vous déjà effectué des retraits réussis sur le casino ?

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    Could you please provide us with the answers on the questions above to be able to help you to resolve your issue?

    Thanks in advance.

     

    Bonjour Dnickell,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les réponses aux questions ci-dessus afin de pouvoir vous aider à résoudre votre problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Dnickell,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is Jlabdo01.  I am a VIP player at Hallmark.  I spent tons of money there, many thousands, but when I go to make a withdrawal I get stiffed.  I requested a withdrawal of 1000.00 I won around 3 months ago. I got no response. I’ve sent email after email and was ignored. I had already verified with Hallmark a year or two ago and when I logged onto live chat they said I need to verify again.  I sent in the documents.  More time went by and I never heard anything.  A month or so later I got an email telling me I was approved for 798.00 instead of the 1000.00 even though I only used no max cashout bonuses.  

    I am willing to look past that because at least they are willing to pay something. I sent in all the requested documents again.   Nothing. 8 get another congratulations you win 798.00 asking me for documents again.  I sent again, as well as to the VIP host Peter.  They say they are looking into it.  It’s been a week or so. Nothing. I have sent numerous emails with no response. I sent a demand letter. 

    I suppose I will have to file a gaming complaint with Curaco or wherever they are licensed as well as with the CFPB here in the US.  

    I just want my winnings. 

    I told them they are losing so much money cause I would have spent thousands while they are not paying me this one thousand.  I haven’t played with them and I won’t anymore I unless they pay me and make this right.  

    Mon nom d'utilisateur est Jlabdo01. Je suis un joueur VIP chez Hallmark. J'y ai dépensé des tonnes d'argent, plusieurs milliers, mais quand je vais faire un retrait, je me raidis. J'ai demandé un retrait de 1000,00 que j'ai gagné il y a environ 3 mois. Je n'ai eu aucune réponse. J'ai envoyé e-mail après e-mail et j'ai été ignoré. J'avais déjà vérifié auprès de Hallmark il y a un an ou deux et lorsque je me suis connecté au chat en direct, ils m'ont dit que je devais vérifier à nouveau. J'ai envoyé les documents. Le temps a passé et je n'ai jamais rien entendu. Environ un mois plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais été approuvé pour 798,00 au lieu de 1 000,00, même si je n'avais utilisé aucun bonus de retrait maximum.

    Je suis prêt à regarder au-delà de cela, car au moins ils sont prêts à payer quelque chose. J'ai renvoyé tous les documents demandés. Rien. 8 recevez une autre félicitation, vous gagnez 798,00 en me demandant à nouveau des documents. J'ai envoyé à nouveau, ainsi qu'à l'hôte VIP Peter. Ils disent qu'ils étudient la question. Cela fait environ une semaine. Rien. J'ai envoyé de nombreux emails sans réponse. J'ai envoyé une mise en demeure.

    Je suppose que je devrai déposer une plainte concernant les jeux auprès de Curaco ou partout où ils sont agréés, ainsi qu'auprès du CFPB ici aux États-Unis.

    Je veux juste mes gains.

    Je leur ai dit qu'ils perdaient tellement d'argent parce que j'en aurais dépensé des milliers alors qu'ils ne me payaient pas ces mille. Je n'ai pas joué avec eux et je ne le ferai plus à moins qu'ils ne me paient et ne règlent les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is Jl*****.  I am a VIP player at Hallmark.  I spent tons of money there, many thousands, but when I go to make a withdrawal I get stiffed.  I requested a withdrawal of 1000.00 I won around 3 months ago. I got no response. I’ve sent email after email and was ignored. I had already verified with Hallmark a year or two ago and when I logged onto live chat they said I need to verify again.  I sent in the documents.  More time went by and I never heard anything.  A month or so later I got an email telling me I was approved for 798.00 instead of the 1000.00 even though I only used no max cashout bonuses.  

    I am willing to look past that because at least they are willing to pay something. I sent in all the requested documents again.   Nothing. I get another congratulations you win 798.00 asking me for documents again.  I sent again, as well as to the VIP host Peter.  They say they are looking into it.  It’s been a week or so. Nothing. I have sent numerous emails with no response. I sent a demand letter. 

    I suppose I will have to file a gaming complaint with Curaco or wherever they are licensed as well as with the CFPB here in the US.  

    I just want my winnings. 

    I told them they are losing so much money cause I would have spent thousands while they are not paying me this one thousand.  I haven’t played with them and I won’t anymore I unless they pay me and make this right.  

    Mon nom d'utilisateur est Jl*****. Je suis un joueur VIP chez Hallmark. J'y ai dépensé des tonnes d'argent, plusieurs milliers, mais quand je vais faire un retrait, je me raidis. J'ai demandé un retrait de 1000,00 que j'ai gagné il y a environ 3 mois. Je n'ai eu aucune réponse. J'ai envoyé e-mail après e-mail et j'ai été ignoré. J'avais déjà vérifié auprès de Hallmark il y a un an ou deux et lorsque je me suis connecté au chat en direct, ils m'ont dit que je devais vérifier à nouveau. J'ai envoyé les documents. Le temps a passé et je n'ai jamais rien entendu. Environ un mois plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais été approuvé pour 798,00 au lieu de 1 000,00, même si je n'avais utilisé aucun bonus de retrait maximum.

    Je suis prêt à regarder au-delà de cela, car au moins ils sont prêts à payer quelque chose. J'ai renvoyé tous les documents demandés. Rien. Je reçois une autre félicitation, vous gagnez 798,00 en me demandant à nouveau des documents. J'ai envoyé à nouveau, ainsi qu'à l'hôte VIP Peter. Ils disent qu'ils étudient la question. Cela fait environ une semaine. Rien. J'ai envoyé de nombreux emails sans réponse. J'ai envoyé une mise en demeure.

    Je suppose que je devrai déposer une plainte concernant les jeux auprès de Curaco ou partout où ils sont agréés, ainsi qu'auprès du CFPB ici aux États-Unis.

    Je veux juste mes gains.

    Je leur ai dit qu'ils perdaient tellement d'argent parce que j'en aurais dépensé des milliers alors qu'ils ne me payaient pas ces mille. Je n'ai pas joué avec eux et je ne le ferai plus à moins qu'ils ne me paient et ne règlent les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonathan Abdoo,

    Thanks for reaching out to us and sharing your experience about this brand.

    We will notify Casino Rep in order to help you with your withdrawal. Once we get a response we will get back to you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Jonathan Abdoo ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre expérience sur cette marque.

    Nous informerons Casino Rep afin de vous aider avec votre retrait. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for your help.  

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonathan Abdoo,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder in hopes that we can help you to resolve this issue as soon as possible.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Jonathan Abdoo ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonathan Abdoo,

    Still without any update on this matter from Casino Rep. We will send them a reminder once again in hopes that we will  get a proper response.

    We will keep you informed.

    Thank you. 

    Bonjour Jonathan Abdoo ,

    Toujours sans aucune mise à jour à ce sujet de la part du représentant du Casino. Nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse appropriée.

    Nous vous tiendrons informé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonathan Abdoo,

    Casino Rep got back to us and told that your withdrawal has been confirmed and you should receive your funds by the end of the month. Please check your email because Casino's payout team has sent you a confirmation for your withdrawal.

    Please let us know when you get your money.

    Thank you.

    Bonjour Jonathan Abdoo ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre retrait avait été confirmé et que vous devriez recevoir vos fonds d'ici la fin du mois. Veuillez vérifier votre courrier électronique car l'équipe de paiement du Casino vous a envoyé une confirmation de votre retrait.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre argent.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonathan Abdoo,

    Could you tell us please do you have some updates regarding this matter?

     

    Bonjour Jonathan Abdoo ,

    Pourriez-vous nous dire, s'il vous plaît, avez-vous des mises à jour à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonathan Abdoo

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Bonjour Jonathan Abdoo

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never received my $100 winnings, and the withdrawal will not allow me to give my bitcoin address, which is my preferred method. I have been told by chat that I was verified and do not understand what is going on. HELP ty dnickell

    Je n'ai jamais reçu mes gains de 100$ et le retrait ne me permettra pas de donner mon adresse bitcoin, qui est ma méthode préférée. On m'a dit par chat que j'avais été vérifié et que je ne comprenais pas ce qui se passait. AIDE Ty Dnickell

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    Sorry to hear that you have an issue like this one. 

    We will notify Casino Rep, and hope that he will check your account and provide us with the useful information regarding this matter.

    Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Dnickell ,

    Désolé d'apprendre que vous avez un problème comme celui-ci.

    Nous en informerons Casino Rep et espérons qu'il vérifiera votre compte et nous fournira les informations utiles à ce sujet.

    Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    We haven't received any response from the casino thus far. We will ping the casino representative and will back to you when we get some updates.

    Keep you posted.

    Bonjour Dnickell,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    We are still without any response from the Casino. We will try to reach out to them once again and if we get some information we will get back to you.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Dnickell,

    Nous sommes toujours sans réponse du Casino. Nous essaierons de les contacter à nouveau et si nous obtenons des informations, nous vous répondrons.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    We didn't get any response from them. We will ping the casino representative and will back to you when we get some updates.

    Bonjour

    Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    Unfortunately we are forced to close this complaint and mark it as unresolved due to Casino unresponsiveness. Obviously they don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Dnickell,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte et de la marquer comme non résolue en raison du manque de réponse du Casino. De toute évidence, ils ne veulent pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I been waiting over 30 days and still have NOT got paid out! My sister said she never did either 

    J'attends depuis plus de 30 jours et je n'ai toujours PAS été payé ! Ma sœur a dit qu'elle ne l'avait jamais fait non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djkt3675,

    Which casino you are referring to?

    Regards,

    Bonjour Djkt3675 ,

    De quel casino parlez-vous ?

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djkt3675,

    Any updates?

    Bonjour Djkt3675 ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djkt3675,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Djkt3675 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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