Thanks for your feedback Valery. We've already emailed them asking for more info but I doubt they will change their mind.
Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
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- HallmarkCasino
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 18, 21, 07:18:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Valery Veleron
- à Jun 18, 21, 07:30:51 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
And also so that everyone knows.
I can't catch this Elwin for two weeks.
Why am I ignored if they think I am a professional? Why have none of my letters been answered yet?
Why did they take my deposits? You can make deposits, but you can not withdraw money? This is called a scam.
I think many would agree that such a casino should be blacklisted.Et aussi pour que tout le monde le sache.
Je ne peux pas attraper cet Elwin avant deux semaines.
Pourquoi suis-je ignoré s’ils pensent que je suis un professionnel ? Pourquoi aucune de mes lettres n’a-t-elle encore reçu de réponse ?
Pourquoi ont-ils pris mes dépôts ? Vous pouvez effectuer des dépôts, mais vous ne pouvez pas retirer d’argent ? C'est ce qu'on appelle une arnaque.
Je pense que beaucoup seraient d’accord pour dire qu’un tel casino devrait être mis sur liste noire. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 24, 21, 09:08:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Valery,
We chatted with the casino rep and he explained that you were not eligible to play with your own money or with a no rule bonus but the standard bonus only. They also told us that even after they informed you of this decision you deposited for the second time without taking a bonus. It is their final decision and they won't do anything regarding this. We tried our best but I'm afraid there is nothing further we can do for you in this case.
We don't agree with their decision, but they won't change their mind. We did our best.
Bonjour Valéry,
Nous avons discuté avec le représentant du casino et il a expliqué que vous n'étiez pas éligible pour jouer avec votre propre argent ou avec un bonus sans règle, mais uniquement avec le bonus standard. Ils nous ont également dit que même après vous avoir informé de cette décision, vous aviez déposé une deuxième fois sans recevoir de bonus. C'est leur décision finale et ils ne feront rien à ce sujet. Nous avons fait de notre mieux, mais je crains que nous ne puissions rien faire de plus pour vous dans ce cas.
Nous ne sommes pas d’accord avec leur décision, mais ils ne changeront pas d’avis. Nous avons fait de notre mieux.
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- Répondu par
- Nickbcwp
- à Jul 05, 21, 02:17:13 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
So just wondering if anyone else sees something wrong with this: I do understand in hallmarks terms you can't claim 2 free chips and be eligible for cash out but , a few days after I played through my free chip they sent me 100 free chip LOYALTY bonus which I played up to 400 and went to withdraw it but ooops I can't claim 2 FC in a row... but you sent me a loyalty without me asking or entering a code .... thoughts?
Je me demande donc si quelqu'un d'autre voit quelque chose qui ne va pas avec cela : je comprends qu'en termes de caractéristiques, vous ne pouvez pas réclamer 2 jetons gratuits et être éligible à un retrait, mais quelques jours après avoir joué avec mon jeton gratuit, ils m'ont envoyé 100 jetons gratuits. Bonus FIDÉLITÉ auquel j'ai joué jusqu'à 400 et je suis allé le retirer mais oups je ne peux pas réclamer 2 FC d'affilée... mais vous m'avez envoyé une fidélité sans que je vous demande ni rentre de code.... une pensée ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 12, 21, 08:04:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Nickbcwp,
They shouldn't have sent you the promo if you are not eligible, but the promo emails are usually generic and they send them to their players without checking if they are eligible or not.
Players should be careful and always read bonus T&C before claiming bonuses and make deposits.
Salut Nickbcwp,
Ils n'auraient pas dû vous envoyer la promo si vous n'êtes pas éligible, mais les e-mails promotionnels sont généralement génériques et ils les envoient à leurs joueurs sans vérifier s'ils sont éligibles ou non.
Les joueurs doivent être prudents et toujours lire les conditions générales des bonus avant de réclamer des bonus et d'effectuer des dépôts.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Jul 27, 21, 01:45:14 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
good evening i ordered a Bitcoin withdrawal in Vegasrush casino about a week ago ,
so far nothing has been answered by mail, it would be great to write to the representative and ask about withdrawal , thank youbonsoir, j'ai commandé un retrait Bitcoin au casino Vegasrush il y a environ une semaine,
jusqu'à présent, aucune réponse n'a été reçue par courrier, ce serait formidable d'écrire au représentant et de lui poser des questions sur le retrait, merci2.2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 03:56:01 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
Please private message me with your casino username and we'll notify the casino rep.
Salut MullerChristoph,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Jul 27, 21, 04:12:54 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
to make long story short: Vegasrush doesnt want to withdraw my money , telling me te deposit again and play ,
all wagers was completed , deposit are maded , was confirmed by chat operator a week ago
I had the opportunity for more than an hour chat with the support and each time receive new information about my withdrawal of funds, a week ago everything was ok, but now it started, I attached a screenshot of the transaction , my deposit , and chat correspondence, it's just amazingpour faire court : Vegasrush ne veut pas retirer mon argent, me disant de déposer à nouveau et de jouer,
tous les paris ont été terminés, le dépôt a été effectué, a été confirmé par l'opérateur de chat il y a une semaine
J'ai eu l'occasion de discuter plus d'une heure avec le support et de recevoir à chaque fois de nouvelles informations sur mon retrait de fonds, il y a une semaine tout allait bien, mais maintenant ça a commencé, j'ai joint une capture d'écran de la transaction, de mon dépôt et du chat correspondance, c'est juste incroyable -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 04:24:30 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We received your account details. The casino rep will be notified. Please keep an eye on this topic.
Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 02, 21, 07:52:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
Here is the update from the casino:
They advised us that you were playing on the welcome bonus and you raised a withdrawal. However, as per the terms mentioned on the account, the bonus is non-cashable hence he was told that if we will adjust the bonus amount out of the withdrawal the only thing he is left with $63 and the minimum cash-out we provide is $100. The casino have given him an option of a redeposit of $63 into his casino account. But he denied it already.
Since he is a new player I can make an exception for him and can give him a redeposit of $100 (in his casino account) if he wishes the same. Please ask him to get in touch with us over the call/chat and I will leave a note on his account so once he comes back he will get a redeposit of $100 in his casino account.
Salut MullerChristoph,
Voici la mise à jour du casino :
Ils nous ont informés que vous jouiez avec le bonus de bienvenue et que vous aviez effectué un retrait. Cependant, selon les conditions mentionnées sur le compte, le bonus n'est pas encaissable, c'est pourquoi on lui a dit que si nous ajustons le montant du bonus en fonction du retrait, la seule chose qui lui reste est de 63 $ et le retrait minimum que nous fournissons est de 100 $. Le casino lui a offert la possibilité de redéposer 63 $ sur son compte de casino. Mais il l'a déjà nié.
Puisqu'il est un nouveau joueur, je peux faire une exception pour lui et lui donner un redépot de 100 $ (sur son compte casino) s'il souhaite la même chose. Veuillez lui demander de nous contacter par appel/chat et je laisserai une note sur son compte afin qu'à son retour, il reçoive un redépot de 100 $ sur son compte de casino.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Aug 07, 21, 10:12:37 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes I confirm that i just claimed this offer in Vegasrush , 100$ offer (cause I maded a deposit between these bonuses , so all looks fine) , i finished my playtrough today and make a new withdrawal request , I hope everything will be fine this time
Oui, je confirme que je viens de réclamer cette offre dans Vegasrush, offre de 100$ (car j'ai fait un dépôt entre ces bonus, donc tout semble bien), j'ai terminé mon parcours aujourd'hui et fait une nouvelle demande de retrait, j'espère que tout ira bien. temps
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 08, 21, 03:33:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, mullerchristoph. Please keep us posted.
Merci pour la mise à jour, MullerChristoph. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Aug 20, 21, 09:51:43 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Unfortunately they still haven't withdrawn a cent , they promised to contact me 10 days ago, I can say that they do not withdraw money even if everything is fine with your deposit and wager, I cannot recommend this casino, the chat lives its own life and the casino management live another..
Malheureusement, ils n'ont toujours pas retiré un centime, ils ont promis de me contacter il y a 10 jours, je peux dire qu'ils ne retirent pas d'argent même si tout va bien avec votre dépôt et votre pari, je ne peux pas recommander ce casino, le chat vit tout seul la vie et la direction du casino vivent une autre..
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 21, 21, 04:36:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. We're going to check with the casino rep and get back to you.
Merci de nous en informer. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino et vous répondrons.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Aug 27, 21, 03:41:57 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Three days ago Vegasrush operator promise me to escalate my case and contact with me on email , two days ago was the same thing , and today they said i need to find the Gary , account manager :D When i want to talk with him (as chat sugested me)he isnt available of course
P.s: this casino is a total scam and the last place on earth to playIl y a trois jours, l'opérateur de Vegasrush m'a promis de faire remonter mon cas et de me contacter par e-mail, il y a deux jours, c'était la même chose, et aujourd'hui, ils ont dit que je devais trouver Gary, responsable de compte :D Quand je veux parler avec lui (comme le chat m'a suggéré) il n'est pas disponible bien sûr
Ps : ce casino est une arnaque totale et le dernier endroit sur terre pour jouer -
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 27, 21, 03:58:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
We've emailed the casino rep again. Let's see what they say. :)
Salut MullerChristoph,
Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au représentant du casino. Voyons ce qu'ils disent. :)
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 28, 21, 02:27:27 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
We got an update from the rep:
As discussed, I got him his $100 in his casino account on Aug 7th. He was playing on that money and raised the withdrawal again. I will have his account manager to contact him and look into this at the earliest.
Please let us know as soon as you hear from them.
Salut MullerChristoph,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant :
Comme discuté, je lui ai reçu ses 100 $ sur son compte de casino le 7 août. Il jouait avec cet argent et a de nouveau augmenté le retrait. Je demanderai à son responsable de compte de le contacter et d'examiner la question au plus tôt.
S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous aurez de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Aug 28, 21, 11:14:58 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
MelissaN wrote:
Hi mullerchristoph,
We got an update from the rep:
As discussed, I got him his $100 in his casino account on Aug 7th. He was playing on that money and raised the withdrawal again. I will have his account manager to contact him and look into this at the earliest.
Please let us know as soon as you hear from them.
Yes and this is a chat from 07.08.21 in attachements , i finish my wager and have enough money on my account to cover non cashable nodeposit and order a withdrawal on my Bitcoin wallet , so dont understand what they really want for now , will try to contact with them via phone
MelissaN a écrit :Salut MullerChristoph,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant :
Comme discuté, je lui ai reçu ses 100 $ sur son compte de casino le 7 août. Il jouait avec cet argent et a de nouveau augmenté le retrait. Je demanderai à son responsable de compte de le contacter et d'examiner la question au plus tôt.
S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous aurez de leurs nouvelles.
Oui et ceci est une discussion du 07.08.21 en pièces jointes, je termine mon pari et j'ai assez d'argent sur mon compte pour couvrir le dépôt non encaissable et commander un retrait sur mon portefeuille Bitcoin, donc je ne comprends pas ce qu'ils veulent vraiment pour l'instant, je vais essayer pour les contacter par téléphone
-
- Répondu par
- mullerchristoph
- à Aug 28, 21, 11:55:09 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can not get through to them , even after I have connected unlimited calls to mobile and regular directions of the US phones, the number is not available even after dialing tones (as see on attachements), could you ask them to provide any number of their account manager or any other please , so i can contact with them , because the 18885545557 does not work
Je n'arrive pas à les joindre, même après avoir connecté des appels illimités vers des mobiles et des directions régulières des téléphones américains, le numéro n'est pas disponible même après les tonalités (comme voir dans les pièces jointes), pourriez-vous leur demander de fournir un nombre quelconque de leur gestionnaire de compte ou tout autre s'il vous plaît, afin que je puisse les contacter, car le 18885545557 ne fonctionne pas
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 30, 21, 04:14:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
This is what we got from the rep:
Please inform the player to send the following documents in email so I can get his withdrawal processed.
List of docs:
1. ID proof - Driving license or passport
2. Selfie holding the same photo ID
3. Utility bill
Please tell the player to send the above documents on: banking@vegasrushcasino.com and wait till Monday for a response from banking as the team doesn't work on weekends.
Salut MullerChristoph,
Voici ce que nous avons reçu du représentant :
Veuillez informer le joueur d'envoyer les documents suivants par e-mail afin que je puisse traiter son retrait.
Liste des documents :
1. Preuve d'identité - Permis de conduire ou passeport
2. Selfie avec la même photo d'identité
3. Facture de services publics
Veuillez demander au joueur d'envoyer les documents ci-dessus à : banking@vegasrushcasino.com et d'attendre lundi pour une réponse de la banque car l'équipe ne travaille pas le week-end.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 02, 21, 06:16:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
Have you managed to get in touch with the casino? Please keep us posted.
Salut MullerChristoph,
Avez-vous réussi à entrer en contact avec le casino ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 04:08:41 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I won $600 on Hallmark casino but they never paid me. I made a withdraw and it said it went through but I contacted Hallmark the next day on the live support chat and they said I wasn't eligible to withdraw my $600 that I had won. The money was never put back into my account and I never received my winnings. So where did my winnings go? That's not right just keeping my winnings. Is there anything I can do about it?
J'ai gagné 600 $ sur le casino Hallmark mais ils ne m'ont jamais payé. J'ai effectué un retrait et il a été indiqué que le retrait avait été effectué, mais j'ai contacté Hallmark le lendemain sur le chat d'assistance en direct et ils m'ont dit que je n'étais pas éligible pour retirer les 600 $ que j'avais gagnés. L'argent n'a jamais été remis sur mon compte et je n'ai jamais reçu mes gains. Alors où sont passés mes gains ? Ce n'est pas juste de garder mes gains. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à ce sujet ?
1.9/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 21, 04:30:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Playinslotsbemythang,
Did they state the reason why they couldn't pay out your winnings?
Please private message me your casino username and email address so we can notify the casino rep.
Salut Playinslotsbemythang,
Ont-ils indiqué la raison pour laquelle ils n'ont pas pu payer vos gains ?
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 06:29:44 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Because of terms and conditions. I claimed two bonus back to back.
En raison des termes et conditions. J'ai réclamé deux bonus consécutifs.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 21, 07:30:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you claimed 2 no deposit bonuses in a row? We are still waiting for your account details.
Playinslotsbemythang a écrit :En raison des termes et conditions. J'ai réclamé deux bonus consécutifs.
Avez-vous réclamé 2 bonus sans dépôt d'affilée ? Nous attendons toujours les détails de votre compte.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 08:16:13 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 21, 08:23:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We received your account details. The casino rep will be notified. Keep you posted.
Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 08:59:04 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
This is where they said my withdraw was successful but it wasn't and they said they weren't gonna pay me.
C'est là qu'ils ont dit que mon retrait avait réussi, mais ce n'était pas le cas et ils ont dit qu'ils n'allaient pas me payer.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 21, 09:18:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Playinslotsbemythang,
This is what we got from the casino rep:
The player was playing on multiple free chips. As per the terms, the cash-out is only given on the welcome chips (the very first chip that you take) and if you play on multiple free chips and raise the withdrawal request, the casino reserves the right to cancel the withdrawal and reset the account balance as it's not eligible to cash out.
So no free bonuses in a row are allowed, you need to make a deposit in between so you are eligible for free spins offers.
Salut Playinslotsbemythang,
Voici ce que nous avons reçu du représentant du casino :
Le joueur jouait avec plusieurs jetons gratuits. Conformément aux conditions, le retrait n'est effectué que sur les jetons de bienvenue (le tout premier jeton que vous prenez) et si vous jouez sur plusieurs jetons gratuits et faites une demande de retrait, le casino se réserve le droit d'annuler le retrait et de réinitialiser. le solde du compte car il n'est pas éligible à un retrait.
Ainsi, aucun bonus gratuit consécutif n'est autorisé, vous devez effectuer un dépôt entre les deux pour pouvoir bénéficier des offres de tours gratuits.
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 05, 21, 09:57:36 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Yeah that sounds about right. Okay well thank you for all your time. I appreciate you trying to help me out with this. Well I'll know better next time to read the terms and conditions.
Ouais, ça sonne juste. D'accord, merci pour tout votre temps. J'apprécie que vous essayiez de m'aider avec ça. Eh bien, je le saurai mieux la prochaine fois en lisant les termes et conditions.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 21, 03:24:02 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, you are right. You should always read casino T&C before you claim a bonus or get some free spins.
Oui, tu as raison. Vous devriez toujours lire les conditions générales du casino avant de réclamer un bonus ou d’obtenir des tours gratuits.
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- Répondu par
- mullerchristoph
- à Dec 31, 21, 11:41:57 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I trying to withdraw from Vegasrush casino , last time they asked for a phone number, and bitcoin wallet, for withdrawal I sent this details to banking@vegasrushcasino.com and officemanager@totalgaming.biz .Bitcoin address could not be sent to them in the mail, since the spam filter did not pass it, so please, if not difficult to send it to them, still trying to withdraw funds from this casino.
Vegasrush customer: MullerMagic
Bitcoin wallet address: bc1qzn2dnkhjxs7rna20z2rdj9s6k3y60y9jjqjtddJ'essaie de me retirer du casino Vegasrush, la dernière fois qu'ils ont demandé un numéro de téléphone et un portefeuille Bitcoin, pour le retrait, j'ai envoyé ces détails à banking@vegasrushcasino.com et officemanager@totalgaming.biz. L'adresse Bitcoin n'a pas pu leur être envoyée dans le mail, puisque le filtre anti-spam ne l'a pas transmis, alors s'il vous plaît, s'il n'est pas difficile de le leur envoyer, essayez toujours de retirer des fonds de ce casino.
Client Vegasrush : MullerMagic
Adresse du portefeuille Bitcoin : bc1qzn2dnkhjxs7rna20z2rdj9s6k3y60y9jjqjtdd2.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 04, 22, 04:54:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep. Keep you posted.
Salut MullerChristoph,
Désolé d'entendre ça. Nous allons avertir le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 22, 04:23:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mullerchristoph,
The casino rep informed us that you can expect the funds to be in your account within 48 hours. Please let us know as soon as the money reaches your account.
Salut MullerChristoph,
Le représentant du casino nous a informé que vous pouvez vous attendre à ce que les fonds soient sur votre compte dans les 48 heures. Veuillez nous informer dès que l'argent arrive sur votre compte.
-
- Répondu par
- Zellemamaflyazz
- à Jan 18, 22, 07:36:36 AM
- Full Member 127
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I get many calls and texts messages from hallmark but never got my withdrawal...
Superblyserene username
Je reçois de nombreux appels et SMS de Hallmark mais je n'ai jamais reçu mon retrait...
Nom d'utilisateur Superblyserene
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 22, 07:51:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Zellemamaflyazz wrote:
I get many calls and texts messages from hallmark but never got my withdrawal...
Superblyserene username
Did you speak with the casino about your withdrawal? We're going to notify them. Could you please also private message me your email address you used for registration?
Zellemamaflyazz a écrit :Je reçois de nombreux appels et SMS de Hallmark mais je n'ai jamais reçu mon retrait...
Nom d'utilisateur Superblyserene
Avez-vous parlé avec le casino de votre retrait ? Nous allons les avertir. Pourriez-vous également m'envoyer en message privé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription ?
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- Répondu par
- Grambert1micbig888
- à Apr 07, 22, 06:10:09 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello!
My name is Michael! I have an account at the HALLMARK casino username "Grambert1micbig" I have the following situation, made a deposit, fulfilled all the conditions of the game and withdrawal of funds (provided all the necessary documents that were
contacted the support of the bank and sent them all the data of the bitcoin wallet and so on) in the chat they confirmed to me that everything is in order and they write wait a couple of days and the funds will appear on your wallet. But they have been writing this for the third week! Wait for my questions in the chat again! They don’t write anything specific or anything! I ordered the withdrawal on February 16, 2022 today is already April 7! Is it really taking so long to withdraw funds? a casino with a good reputation, but in fact there are only negative emotions from waiting .. could you help me with this? my email is Grambert1micbig888@outlook.com! I would be very grateful for your support!
Bonjour!
Mon nom est Michael! J'ai un compte au casino HALLMARK nom d'utilisateur "Grambert1micbig" Je me trouve dans la situation suivante, j'ai effectué un dépôt, rempli toutes les conditions de jeu et de retrait de fonds (à condition de fournir tous les documents nécessaires qui ont été
J'ai contacté le support de la banque et leur ai envoyé toutes les données du portefeuille Bitcoin, etc.) dans le chat, ils m'ont confirmé que tout est en ordre et ils écrivent, attendez quelques jours et les fonds apparaîtront sur votre portefeuille. Mais ils écrivent ceci depuis la troisième semaine ! Attendez à nouveau mes questions dans le chat ! Ils n'écrivent rien de précis ou quoi que ce soit ! J'ai commandé le retrait le 16 février 2022, aujourd'hui nous sommes déjà le 7 avril ! Est-ce vraiment si long pour retirer des fonds ? un casino avec une bonne réputation, mais en fait il n'y a que des émotions négatives à attendre .. pourriez-vous m'aider avec ça ? mon email est Grambert1micbig888@outlook.com ! Je serais très reconnaissant pour votre soutien!
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- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 07, 22, 06:53:50 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Grambert1micbig888,
Sorry to hear about your withdrawal issues. We will notify the casino rep and get back to you soon. Keep posted on this forum thread please.
Bonjour Grambert1micbig888 ,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Nous informerons le représentant du casino et vous répondrons bientôt. Restez informé sur ce fil de discussion s'il vous plaît.
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- Répondu par
- Grambert1micbig888
- à Apr 07, 22, 01:18:34 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
KingNemo wrote
Hello Grambert1micbig888,
Sorry to hear about your withdrawal issues. We will notify the casino rep and get back to you soon. Keep posted on this forum thread please.
Thanks for the help! Apparently the flow of large payments) your letter hastened my conclusion! I got paid! I am happy to continue the game, the casino has confirmed its reputation!
KingNemo a écrit
Bonjour Grambert1micbig888,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Nous informerons le représentant du casino et vous répondrons bientôt. Restez informé sur ce fil de discussion s'il vous plaît.
Merci pour l'aide! Apparemment le flux de paiements importants) votre lettre a précipité ma conclusion ! J'ai été payé ! Je suis heureux de continuer le jeu, le casino a confirmé sa réputation !
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- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 07, 22, 04:57:28 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Grambert1micbig888 wrote
KingNemo wrote
Hello Grambert1micbig888,
Sorry to hear about your withdrawal issues. We will notify the casino rep and get back to you soon. Keep posted on this forum thread please.
Thanks for the help! Apparently the flow of large payments) your letter hastened my conclusion! I got paid! I am happy to continue the game, the casino has confirmed its reputation!
This is great news. Glad it all worked out in the end.
Feel free to reach out to us if you run into any issues in the future. Cheers!
Grambert1micbig888 a écrit
KingNemo a écrit
Bonjour Grambert1micbig888,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Nous informerons le représentant du casino et vous répondrons bientôt. Restez informé sur ce fil de discussion s'il vous plaît.
Merci pour l'aide! Apparemment le flux de paiements importants) votre lettre a précipité ma conclusion ! J'ai été payé ! Je suis heureux de continuer le jeu, le casino a confirmé sa réputation !
C'est une super nouvelle. Heureux que tout se soit finalement bien passé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes à l'avenir. Acclamations!
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- Répondu par
- Grambert1micbig888
- à Apr 21, 22, 07:38:01 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello! Again I want to complain about the HALLMARK casino... I ordered a withdrawal three times, before that I made a deposit of $ 100.. I played and won 700.. I requested the withdrawal of funds.. this week I received a letter that they could not process my withdrawal and that I sent my wallet address to return the deposit!
Communicating in the chat, no one can explain anything specific to me why and for what! I played a fair game at my own expense..risked my money...I got the impression that the casino simply does not want to pay me the funds and comes up with reasons that I do not understand...I ask you to sort this out please! I'm posting chat messages!
Bonjour! Encore une fois, je veux me plaindre du casino HALLMARK... J'ai commandé un retrait trois fois, avant cela j'ai effectué un dépôt de 100 $.. J'ai joué et gagné 700.. J'ai demandé le retrait de fonds.. cette semaine j'ai reçu un lettre indiquant qu'ils n'ont pas pu traiter mon retrait et que j'ai envoyé l'adresse de mon portefeuille pour restituer le dépôt !
En communiquant dans le chat, personne ne peut m'expliquer quoi que ce soit de précis, pourquoi et pour quoi ! J'ai joué un jeu équitable à mes propres frais... j'ai risqué mon argent... J'ai eu l'impression que le casino ne veut tout simplement pas me payer les fonds et invoque des raisons que je ne comprends pas... Je vous demande de le faire. réglez ça s'il vous plaît ! Je publie des messages de chat !
1.9/ 5
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- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 22, 22, 04:41:50 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Grambert1micbig888,
Sorry to hear about your withdrawal issues again. We will notify the casino rep and get back to you soon. Keep posted on this forum thread please.
Bonjour Grambert1micbig888 ,
Désolé d'entendre à nouveau parler de vos problèmes de retrait. Nous informerons le représentant du casino et vous répondrons bientôt. Restez informé sur ce fil de discussion s'il vous plaît.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 24, 22, 06:48:17 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Please be advised that we have contacted casino rep and they have responded to us. It seems as though your account has received a system generated red flag. The representative will be in contact with the Concerns Team sometime during the coming weekdays to provide more details regarding your case. So keep posted for another update soon.
Salut Grambert1micbig888 ,
Veuillez noter que nous avons contacté le représentant du casino et qu'il nous a répondu. Il semble que votre compte ait reçu un signal d'alarme généré par le système. Le représentant contactera l'équipe des préoccupations au cours des prochains jours de la semaine pour fournir plus de détails concernant votre cas. Alors restez au courant pour une autre mise à jour bientôt.
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- Répondu par
- Grambert1micbig888
- à Apr 25, 22, 02:49:42 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
KingNemo wrote
Hi Grambert1micbig888,
Please be advised that we have contacted casino rep and they have responded to us. It seems as though your account has received a system generated red flag. The representative will be in contact with the Concerns Team sometime during the coming weekdays to provide more details regarding your case. So keep posted for another update soon.
Thanks for the help! I will wait for a solution to the problem..I did not violate anything...I made a deposit and played as always!
KingNemo a écrit
Bonjour Grambert1micbig888,
Veuillez noter que nous avons contacté le représentant du casino et qu'il nous a répondu. Il semble que votre compte ait reçu un signal d'alarme généré par le système. Le représentant contactera l'équipe des préoccupations au cours des prochains jours de la semaine pour fournir plus de détails concernant votre cas. Alors restez au courant pour une autre mise à jour bientôt.
Merci pour l'aide! J'attendrai une solution au problème..Je n'ai rien violé...J'ai fait un dépôt et j'ai joué comme toujours !
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- Répondu par
- Grambert1micbig888
- à Apr 28, 22, 05:38:15 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, do you have any information about my problem?
Bonjour, avez-vous des informations sur mon problème ?
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- Répondu par
- Grambert1micbig888
- à May 04, 22, 05:43:15 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still not solved my problem?
Mon problème n'est toujours pas résolu ?
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- Répondu par
- KingNemo
- à May 05, 22, 03:25:14 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Grambert1micbig888,
Please be advised that Casino Rep has responded and informed us that your account has been banned due to "unethical behavior". It seems as though you were purchasing/buying the spin feature from one game and using it in another game to get comparatively high winnings which is considered as unethical.
"Winnings derived from free spins that originated from a different game session or from an alternate source of account balance (e.g. start free spins with a deposit bonus and then switch to a deposit) are considered mixing transactional balances and therefore will not be honored. If the mixed transactions involved a real money deposit, then the value of the deposit can be reset to zero after consulting with customer service."
You are not eligible for your winnings. Sorry.
Bonjour Grambert1micbig888 ,
Veuillez noter que Casino Rep a répondu et nous a informé que votre compte a été banni en raison d'un « comportement contraire à l'éthique ». Il semble que vous achetiez/achetiez la fonction de spin d'un jeu et que vous l'utilisiez dans un autre jeu pour obtenir des gains relativement élevés, ce qui est considéré comme contraire à l'éthique.
"Les gains dérivés de tours gratuits provenant d'une session de jeu différente ou d'une autre source de solde de compte (par exemple, commencer des tours gratuits avec un bonus de dépôt, puis passer à un dépôt) sont considérés comme un mélange de soldes transactionnels et ne seront donc pas honorés. Si les transactions mixtes impliquaient un dépôt en argent réel, la valeur du dépôt peut alors être remise à zéro après consultation du service client.
Vous n'êtes pas éligible à vos gains. Désolé.
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- Répondu par
- Malaya Ramsey
- à Jan 31, 23, 03:02:27 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Vegas Rush is a total scam site. Operating without a license and literally working from home. When you win they automatically cancel your withdrawal request and tell you to call them. I called the number and a man answered the phone you could hear his kids and TV in the background. Do not deposit there they only take your money.
Vegas Rush est un site d'arnaque totale. Opérant sans permis et travaillant littéralement à domicile. Lorsque vous gagnez, ils annulent automatiquement votre demande de retrait et vous demandent de les appeler. J'ai appelé le numéro et un homme a répondu au téléphone, on pouvait entendre ses enfants et la télévision en arrière-plan. Ne déposez pas là-bas, ils ne prennent que votre argent.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 01, 23, 02:50:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Malaya Ramsey,
Thanks for sharing your experience with all of LCB members. We will try to reach out to them and inquire about this matter for you, and once we get a response we will let you know. Keep you posted.
Bonjour Malaya Ramsey ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres du LCB. Nous essaierons de les contacter et de nous renseigner à ce sujet pour vous, et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 07, 23, 03:37:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Malaya Ramsey,
Casino Rep got back to us and said that you need to finish your wagering before you are able to make a withdrawal request.
Hope this will help.
Bonjour Malaya Ramsey ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous deviez terminer votre mise avant de pouvoir faire une demande de retrait.
J'espère que cela aidera.
Réponse rapide
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