Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes

68,748
vues
844
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
HallmarkCasino
  • Créé par
  • HallmarkCasino
  • Costa Rica Représentant du casino 109
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 375
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    5 495
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 536
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, beliro99. We'll let you know as soon as we hear from the casino rep. Keep you posted. 

    Merci pour la mise à jour, beliro99. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons des nouvelles du représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, About VegasRush casino. I made two deposits without bonuses: $40 and $46, I won $900 and made withdrawal request.

    written $900 Completed but I got only $460.

    I contacted to the chat for know what is mean?

    They answered me: "And if you are playing without any bonus, you need to wager 10x on slots or 25X on table games and can cashout 10X the deposit amount"

    But can not get me proof this rule.

    I can see the simular rule only about bonus 10x.

    "Maximum Withdrawal: Maximum withdrawal quantity is established only by the sum of the deposit. If the bonus stipulation has a maximum payout of 10x then a $100 deposit would have a maximum withdrawal amount of $1,000."

    the rules say: "If the bonus stipulation has a maximum payout of 10x then a $100 deposit would have a maximum withdrawal amount of $1,000"

    About game without deposit nothing says.

    in the chat was told that:

    "So if in case you do not play with any bonus, you're playing with less playthrough.. Rest all the terms and conditions are same"

    "The terms for only deposit keeps changing and hence not updated but you can always check back with us for the same."

    "The terms of max cashout is applicable on both the cases with or without any bonus claimed on deposit. This is the reason why we do not encourage our players to play without bonus as then they will be playing with 100% risk as we keep altering the terms for deposit only."

    "Valery, it was and it will be added in the terms and conditions again Its just it has been removed temporarily and will be added with a slight change soon"

    This is some kind of joke.

    I believe that they are manipulating the rules on purpose.
    I saved all the screenshots with the rules. I can provide.
    They are obliged to pay the missing amount.

    The full text of the chat correspondence is here:

    Bonjour, À propos du casino VegasRush. J'ai effectué deux dépôts sans bonus : 40$ et 46$, j'ai gagné 900$ et j'ai fait une demande de retrait.

    écrit 900 $ Terminé mais je n'ai reçu que 460 $.

    J'ai contacté le chat pour savoir ce que cela signifie ?

    Ils m'ont répondu : "Et si vous jouez sans bonus, vous devez miser 10x sur les machines à sous ou 25x sur les jeux de table et pouvoir encaisser 10x le montant du dépôt"

    Mais je ne peux pas me prouver cette règle.

    Je ne vois la règle similaire que concernant le bonus 10x.

    "Retrait maximum : la quantité maximale de retrait est établie uniquement par la somme du dépôt. Si la stipulation du bonus prévoit un paiement maximum de 10x, alors un dépôt de 100 $ aura un montant de retrait maximum de 1 000 $."

    les règles disent : "Si la stipulation du bonus prévoit un paiement maximum de 10x, alors un dépôt de 100 $ aura un montant de retrait maximum de 1 000 $"

    Rien ne dit sur le jeu sans dépôt.

    dans le chat, on a dit que :

    "Donc, si vous ne jouez avec aucun bonus, vous jouez avec moins de temps de jeu. Reste que tous les termes et conditions sont les mêmes"

    "Les conditions du dépôt uniquement ne cessent de changer et ne sont donc pas mises à jour, mais vous pouvez toujours vérifier avec nous pour en savoir plus."

    "Les conditions de retrait maximum sont applicables dans les deux cas, avec ou sans bonus réclamé sur le dépôt. C'est la raison pour laquelle nous n'encourageons pas nos joueurs à jouer sans bonus, car ils joueront alors avec 100 % de risque alors que nous continuons à modifier les conditions de dépôt uniquement.

    "Valéry, cela a été et cela sera à nouveau ajouté dans les termes et conditions. C'est juste qu'il a été supprimé temporairement et sera bientôt ajouté avec un léger changement"

    C'est une sorte de blague.

    Je pense qu’ils manipulent les règles volontairement.
    J'ai sauvegardé toutes les captures d'écran avec les règles. Je peux fournir.
    Ils sont obligés de payer le montant manquant.

    Le texte intégral de la correspondance par chat est ici :

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    Please private message me your casino username. We'll notify the casino rep about your post and see what they have to say. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le représentant du casino de votre message et verrons ce qu'il a à dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi beliro99,

    We heard back from the casino, namely, they advised us that they already chatted with you about the issue and that they could not make any exceptions to the rule for the welcome chips. They also asked you to verify your account by sending a utility but since you failed to send it the only option you have is to make a deposit and withdraw your money. We did our best to help you but their decision is final and there is nothing further we can do for you. 

    Salut beliro99,

    Nous avons reçu une réponse du casino, à savoir qu'ils nous ont informé qu'ils avaient déjà discuté du problème avec vous et qu'ils ne pouvaient faire aucune exception à la règle concernant les jetons de bienvenue. Ils vous ont également demandé de vérifier votre compte en envoyant un utilitaire, mais comme vous n'avez pas réussi à l'envoyer, la seule option dont vous disposez est d'effectuer un dépôt et de retirer votre argent. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais leur décision est définitive et nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    respected MelissaN I made a deposit yesterday via bitcoin and after that silence they wrote that as soon as they receive my deposit, they will immediately withdraw the money, but this did not happen

    respecté MelissaN J'ai fait un dépôt hier via Bitcoin et après ce silence, ils ont écrit que dès qu'ils recevraient mon dépôt, ils retireraient immédiatement l'argent, mais cela ne s'est pas produit

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, didn't know you made a deposit. We're going to check with them why you haven't received the money so far. 

    Oh, je ne savais pas que tu avais fait un dépôt. Nous allons vérifier avec eux pourquoi vous n'avez pas reçu l'argent jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep an eye on this topic for more info. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    The casino rep is looking into your case. We'll let you know as soon as we get more details. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    Le représentant du casino examine votre cas. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons plus de détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum I made a deposit as the casino representative wrote to me he also wrote as soon as they receive the money, they will immediately process the withdrawal of money but they never processed my withdrawal now the representative writes that you have to wait 3 days first he wrote that they would withdraw the money as soon as I make a deposit and now he writes something else let's already invite this representative here and let him be responsible for his words

    Bonjour cher forum J'ai fait un dépôt comme le représentant du casino m'a écrit il a également écrit dès qu'ils recevront l'argent, ils traiteront immédiatement le retrait de l'argent mais ils n'ont jamais traité mon retrait maintenant le représentant écrit qu'il faut attendre 3 jours d'abord, il a écrit qu'ils retireraient l'argent dès que j'effectuerais un dépôt et maintenant il écrit autre chose, invitons déjà ce représentant ici et laissons-le responsable de ses propos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear casino forum has gone beyond all imaginable boundaries I have deposited 35 $ to confirm my bitcoin wallet they took and debited my $ 35 deposit and wrote that this money is needed to withdraw $ 100$ what is this anyway where in the rules of the casino it is written that they take my deposit for themselves it says a minimum deposit of 35 $ is required to withdraw money but not how they take it for themselves it turns out they stole my money you can deal with this casino once and for all

    Cher forum de casino, il a dépassé toutes les limites imaginables. J'ai déposé 35 $ pour confirmer mon portefeuille Bitcoin, ils ont pris et débité mon dépôt de 35 $ et ont écrit que cet argent est nécessaire pour retirer 100 $, qu'est-ce que c'est de toute façon où dans les règles du casino il est écrit qu'ils prennent mon dépôt pour eux-mêmes, il est dit qu'un dépôt minimum de 35 $ est requis pour retirer de l'argent, mais pas comment ils le prennent pour eux-mêmes, il s'avère qu'ils ont volé mon argent, vous pouvez traiter avec ce casino une fois pour toutes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi beliro99,

    Did you have to wager the verification deposit of $35? 

    Salut beliro99,

    Avez-vous dû miser le dépôt de vérification de 35 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    respected MelissaN I didn’t play with this 35 $ I didn’t make a single spin,they wrote them off for a withdrawal of $ 100,where it says in the rules that they must write off my $ 35 to withdraw $ 100 to me,it says a minimum deposit of 35 is required to withdraw money,after i make a deposit they have to withdraw my $ 100 ,and I can continue playing for my $ 35 since my deposit was made to confirm my bitcoin wallet and for further withdrawal of money but not how they can write it off in their favor

    respecté MelissaN, je n'ai pas joué avec ces 35 $, je n'ai pas fait un seul tour, ils les ont radiés pour un retrait de 100 $, où il est dit dans les règles qu'ils doivent radier mes 35 $ pour retirer 100 $ à moi, il dit qu'un dépôt minimum de 35 est requis pour retirer de l'argent, après avoir effectué un dépôt, ils doivent retirer mes 100 $, et je peux continuer à jouer pour mes 35 $ puisque mon dépôt a été effectué pour confirmer mon portefeuille Bitcoin et pour plus tard retrait d'argent mais pas comment ils peuvent l'annuler en leur faveur

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info, beliro99. Yes, you are right they need to specify if the verification deposit needs to be wagered or it is given back with your winnings. We'll get in touch with them again and see what's going on. 

    Merci pour l'info, beliro99. Oui, vous avez raison, ils doivent préciser si le dépôt de vérification doit être misé ou s'il est restitué avec vos gains. Nous les recontacterons et verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I was reading comments about this Casino and now I confess that I am afraid of them LOL ...wink

    I have $100 that I won with a free chip ... Will it be that if I deposit $35 they will confiscate ?? Ha ha ha..laugh_out_loud

     

     

     

    Bonjour

    Je lisais des commentaires sur ce Casino et maintenant j'avoue que j'en ai peur MDR... wink

    J'ai 100$ que j'ai gagné avec un jeton gratuit... Est-ce que si je dépose 35$ ils me confisqueront ?? Hahaha.. laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you requested your withdrawal? 

    Avez-vous demandé votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Have you requested your withdrawal? 

    hello MelissaN ...

    do you mean me?

    I didn't request a withdrawal and maybe I won't do it ... I don't trust them..better keep my $35 in my pocket than throw it away ..

    MelissaN a écrit :

    Avez-vous demandé votre retrait ?

    bonjour MelissaN...

    tu veux dire moi ?

    Je n'ai pas demandé de retrait et peut-être que je ne le ferai pas... Je ne leur fais pas confiance... mieux vaut garder mes 35 $ dans ma poche plutôt que de les jeter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, tiger30. I thought that you maybe requested it. Did they inform you about the $35 verification deposit? 

    Oui, tigre30. Je pensais que tu l'avais peut-être demandé. Vous ont-ils informé du dépôt de vérification de 35 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes MelissaN.. they told me it was necessary to make a deposit of $35 this information also appears under the terms of the Casino... I did a lot of research on several forums and this Casino is blacklisted in many places ...What is your opinion ?? Would you take a risk....

    Oui MelissaN.. ils m'ont dit qu'il fallait faire un dépôt de 35$ cette information apparaît également sous les termes du Casino... J'ai fait beaucoup de recherches sur plusieurs forums et ce Casino est blacklisté dans de nombreux endroits...Quoi est votre avis ?? Voudriez-vous prendre un risque....

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I wanted to check if they made any exceptions. It is stated in their T&C indeed. I would not take a risk. We had some problems with this group, they were also on our Warning list for some time. However, they are trying to solve players' complaints but there are still some issues regarding cashout. 

    Oui, je voulais vérifier s'ils faisaient des exceptions. C'est effectivement indiqué dans leurs conditions générales. Je ne prendrais pas de risque. Nous avons eu quelques problèmes avec ce groupe, ils figuraient également sur notre liste d'avertissement depuis un certain temps. Cependant, ils essaient de résoudre les plaintes des joueurs, mais il reste encore quelques problèmes concernant le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think the problem with this casino is lack of money, that is, low revenue...

    Je pense que le problème de ce casino est le manque d'argent, c'est-à-dire les faibles revenus...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    We received an email from the casino rep saying they have decided to pay your remaining withdrawal and you should receive it within 3-5 business days. Please let us know about the amount they are going to cash out. 

    We asked the casino rep a few questions regarding the post and screenshots you attached to your post. Please keep us posted. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    Nous avons reçu un e-mail du représentant du casino nous informant qu'il a décidé de payer votre retrait restant et que vous devriez le recevoir dans les 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez nous informer du montant qu'ils vont encaisser.

    Nous avons posé quelques questions au représentant du casino concernant le message et les captures d'écran que vous avez jointes à votre message. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Yes, I wanted to check if they made any exceptions. It is stated in their T&C indeed. I would not take a risk. We had some problems with this group, they were also on our Warning list for some time. However, they are trying to solve players' complaints but there are still some issues regarding cashout. 

     

    Hi

    I was talking to a friend and he instructed me to do all the necessary verifications including documents and after everything was approved to make the deposit ...

    I am thinking of risking $35 ... maybe because it is a small amount I have a chance to receive 

    I'll keep you informed until the end of this story...

    MelissaN a écrit :

    Oui, je voulais vérifier s'ils faisaient des exceptions. C'est effectivement indiqué dans leurs conditions générales. Je ne prendrais pas de risque. Nous avons eu quelques problèmes avec ce groupe, ils figuraient également sur notre liste d'avertissement depuis un certain temps. Cependant, ils essaient de résoudre les plaintes des joueurs, mais il reste encore quelques problèmes concernant le retrait.

    Salut

    Je parlais à un ami et il m'a demandé de faire toutes les vérifications nécessaires y compris les documents et après tout a été approuvé pour effectuer le dépôt...

    Je pense risquer 35 $... peut-être parce que c'est une petite somme que j'ai une chance de recevoir

    Je vous tiendrai informé jusqu'à la fin de cette histoire...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tiger30,

    Thanks for letting us know. Sure as you wish. Please keep us posted. 

    Salut Tiger30,

    Merci de nous en informer. Bien sûr, comme vous le souhaitez. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I ask for help. Played at Vegasrush casino again.

    I played at their casino. Made the last deposits without bonuses.

    I have made a withdrawal request $900. After some time, I found out that my withdrawal of funds was canceled. I asked in the chat, I was told that I had not fulfilled the wagering requirements. (I made the last deposit of $ 150 without any bonuses, but for some reason they demanded a wager of x10. But, since they told me in the chat that I had playthrouth $1480 out of 1500, I decided not to argue and just finish the game.)

    Okay. This time I made a withdrawal request of $880.
    After a while, I find out that my withdrawal was canceled and the money was not returned to the account!

    in the chat they said that those who play without bonuses, but with their own money, cannot withdraw funds

    Bonjour. Je demande de l'aide. J'ai encore joué au casino Vegasrush.

    J'ai joué dans leur casino. Effectué les derniers dépôts sans bonus.

    J'ai fait une demande de retrait de 900 $. Après un certain temps, j'ai découvert que mon retrait de fonds avait été annulé. J'ai demandé dans le chat, on m'a dit que je n'avais pas rempli les conditions de mise. (J'ai effectué le dernier dépôt de 150 $ sans aucun bonus, mais pour une raison quelconque, ils ont exigé une mise de x10. Mais, comme ils m'ont dit dans le chat que j'avais joué 1 480 $ sur 1 500, j'ai décidé de ne pas discuter et de simplement terminer. le jeu.)

    D'accord. Cette fois, j'ai fait une demande de retrait de 880 $.
    Au bout d'un moment, je découvre que mon retrait a été annulé et que l'argent n'a pas été restitué sur le compte !

    dans le chat, ils ont dit que ceux qui jouent sans bonus, mais avec leur propre argent, ne peuvent pas retirer de fonds

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe that they deliberately do not want to pay money and come up with ridiculous excuses.

    Nowhere else have I experienced such difficulties.
    I have never heard such absurdity in any casino.

    I played with my own money and because of this I cannot withdraw money! this is sheer stupidity, it looks like a joke.

    Je crois qu'ils ne veulent délibérément pas payer d'argent et trouvent des excuses ridicules.

    Nulle part ailleurs je n’ai rencontré de telles difficultés.
    Je n'ai jamais entendu une telle absurdité dans aucun casino.

    J'ai joué avec mon propre argent et à cause de cela, je ne peux pas retirer d'argent ! c'est de la pure bêtise, ça ressemble à une blague.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    Please private message me your casino username. We'll notify the casino and check what they are talking about. It is impossible that you can't withdraw the money, plus you didn't even use the bonus. 

    Thanks for bringing this to our attention. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le casino et vérifierons de quoi il parle. Il est impossible que vous ne puissiez pas retirer l’argent, et en plus vous n’avez même pas utilisé le bonus.

    Merci d'avoir porté cela à notre attention.

  • Original Anglais Traduction Français
    Valery Veleron wrote:

    Hello. I ask for help. Played at Vegasrush casino again.

    I played at their casino. Made the last deposits without bonuses.

    I have made a withdrawal request $900. After some time, I found out that my withdrawal of funds was canceled. I asked in the chat, I was told that I had not fulfilled the wagering requirements. (I made the last deposit of $ 150 without any bonuses, but for some reason they demanded a wager of x10. But, since they told me in the chat that I had playthrouth $1480 out of 1500, I decided not to argue and just finish the game.)

    Okay. This time I made a withdrawal request of $880.
    After a while, I find out that my withdrawal was canceled and the money was not returned to the account!

    in the chat they said that those who play without bonuses, but with their own money, cannot withdraw funds

    Hello friend .. forgive my intrusion but I had to have a good laugh here ...

    Its history is bizarre ... a Casino saying it can't cash out because it didn't play with bonuses is unbelievable lol

    my advice is that you stay away from these guys or you’re going to go wrong

    Valéry Veleron a écrit :

    Bonjour. Je demande de l'aide. J'ai encore joué au casino Vegasrush.

    J'ai joué dans leur casino. Effectué les derniers dépôts sans bonus.

    J'ai fait une demande de retrait de 900 $. Après un certain temps, j'ai découvert que mon retrait de fonds avait été annulé. J'ai demandé dans le chat, on m'a dit que je n'avais pas rempli les conditions de mise. (J'ai effectué le dernier dépôt de 150 $ sans aucun bonus, mais pour une raison quelconque, ils ont exigé une mise de x10. Mais, comme ils m'ont dit dans le chat que j'avais joué 1 480 $ sur 1 500, j'ai décidé de ne pas discuter et de simplement terminer. le jeu.)

    D'accord. Cette fois, j'ai fait une demande de retrait de 880 $.
    Au bout d'un moment, je découvre que mon retrait a été annulé et que l'argent n'a pas été restitué sur le compte !

    dans le chat, ils ont dit que ceux qui jouent sans bonus, mais avec leur propre argent, ne peuvent pas retirer de fonds

    Bonjour mon ami.. pardonne mon intrusion mais j'ai dû bien rire ici...

    Son histoire est bizarre... un Casino disant qu'il ne peut pas encaisser parce qu'il n'a pas joué avec les bonus est incroyable mdr

    mon conseil est que tu restes à l'écart de ces gars ou tu vas te tromper

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    We received your account details and notified the casino rep. We'll keep you posted. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I'm having an issue with a Bonus I just received.. I was offer a 300% no rule bonus.. after my 195$ bit one deposit was approved I hit up chat support to apply the bonus for me . Chat support kindly let me know that there was also the option of a 800% bonus ... I then spacifically asked chat if I could please read both T&C of both before I decided after providing my with them I choose to stay with the 300% bonus. After meeting the playthrough requirements I played a few hands of black jack nothing big 5$ 10$ silly stupid hands ...the countuined playing the slots the max cash out on the bonus was 2000 anything after that once I with drew would bring my balance to 0$ and I would lose the rest.... They are now saying that cause I play the black jack even tho it still after meeting the tool over it made my winning non redeemable .... Even tho the T&C that was provided to me in the chat had no excluded games and also the bonus being called a no rule bonus I feel like I've been miss lead... One rep did offer me a 300$ bonus chip to have a second chance at the requirements but would also have to clear me entire balance but I fell asleep on the rep so that was also the one that informatiomed me that my winnings where not redeemable... So when I contacted support again trying to resolve this matter they wanted not to do with me and. Didn't care to help at all  my user name is joeyskater16 and phone number is ********451

    Bonjour, j'ai un problème avec un bonus que je viens de recevoir. On m'a proposé un bonus de 300 % sans règle. Après l'approbation de mon dépôt de 195 $, j'ai contacté l'assistance par chat pour appliquer le bonus à ma place. L'assistance par chat m'a gentiment fait savoir qu'il y avait également l'option d'un bonus de 800 %... J'ai ensuite demandé spécifiquement au chat si je pouvais s'il vous plaît lire les deux conditions générales des deux avant de décider, après les avoir fournis, de choisir de rester avec les 300 % prime. Après avoir satisfait aux conditions de jeu, j'ai joué quelques mains de black jack, rien de gros, 5 $ 10 $, des mains idiotes et stupides... les gens qui jouaient aux machines à sous, le retrait maximum sur le bonus était de 2000, n'importe quoi après cela, une fois que j'avais tiré, j'apporterais mon solde à 0$ et je perdrais le reste.... Ils disent maintenant que parce que je joue au black jack même si après avoir rencontré l'outil, mon gain n'est pas échangeable.... Même si les conditions générales qui ont été fournies pour moi, dans le chat, il n'y avait pas de jeux exclus et le bonus était également appelé bonus sans règle. J'ai l'impression d'avoir été raté... Un représentant m'a proposé un jeton bonus de 300 $ pour avoir une seconde chance de répondre aux exigences, mais Je devrais également effacer tout le solde, mais je me suis endormi sur le représentant, donc c'est aussi celui qui m'a informé que mes gains n'étaient pas échangeables... Donc, quand j'ai contacté à nouveau le support pour essayer de résoudre ce problème, ils ne voulaient pas avoir à faire avec moi et. Je ne voulais pas du tout m'aider, mon nom d'utilisateur est joeyskater16 et mon numéro de téléphone est ********451.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    Please private message me your email address you used for the registration and your full name and surname. We also need to know which of these two casinos did you play at Hallmark or Vegas Rush?

    We'll notify the casino rep about your post and ask for clarification.

    Salut Joeyskater16,

    Veuillez m'envoyer en message privé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription ainsi que votre nom et prénom complet. Nous devons également savoir lequel de ces deux casinos avez-vous joué à Hallmark ou à Vegas Rush ?

    Nous informerons le représentant du casino de votre message et lui demanderons des éclaircissements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    We have heard from the casino rep regarding your case, but we asked for more info about your case. 

    We'll keep you posted. 

     

    Bonjour Valéry Veleron,

    Nous avons entendu le représentant du casino concernant votre cas, mais nous avons demandé plus d'informations sur votre cas.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted.

    Salut Joeyskater16,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    We received the info from the casino rep regarding your case:

    1) As per the terms, the player is not supposed to play any table games with a no rule/no max bonus as its only for the slots and if the player continues to play a restricted game even after the play-through is completed, their winnings will be forfeited.

    This sentence is from bonus T&C: Some games are not eligible for meeting Play-through requirements
    Roulette, Craps, Baccarat, Pai Gow Poker and Pontoon Blackjack will not count towards play-through and are excluded from eligibility for No Play No Max bonuses.

    Salut Joeyskater16,

    Nous avons reçu les informations du représentant du casino concernant votre cas :

    1) Conformément aux conditions, le joueur n'est pas censé jouer à des jeux de table sans règle ni bonus maximum car c'est uniquement pour les machines à sous et si le joueur continue de jouer à un jeu restreint même après la fin de la partie, leurs gains seront perdus.

    Cette phrase provient des conditions générales du bonus : certains jeux ne sont pas éligibles pour répondre aux exigences de jeu.
    La roulette, le Craps, le Baccarat, le Pai Gow Poker et le Pontoon Blackjack ne compteront pas pour les mises et sont exclus de l'éligibilité aux bonus No Play No Max.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please tell me, did they answer anything?
    They just don't answer my email.

    S'il vous plaît, dites-moi, ont-ils répondu à quelque chose ?
    Ils ne répondent tout simplement pas à mon email.

  • Original Anglais Traduction Français
    Valery Veleron wrote:

    Please tell me, did they answer anything?
    They just don't answer my email.

    They advised us that you are allowed to play with the standard bonus.

    Take a look at what they said: she was playing with a standard bonus after that. But later she deposited and played on her own money. Please tell the player to come online on chat and ask for me (Elwin). I will be available between 7am till 4pm CST. She had $880 which was removed out of her account. She deposited $150 and was playing on it. I will be more than happy to redeposit her $150 and give her a standard bonus on it so she can play complete the wagering and raise the withdrawal on it. 

    They claim that you were using some strategies while playing but we let them know that we are of the opinion that no player can beat the house and we do not believe that using any of the strategies can influence the gameplay. However, we didn't get any detailed explanation of what strategy did you use.  

    Please get in touch with the casino rep as he advised in his email and see what he is going to offer. 

     

    Valéry Veleron a écrit :

    S'il vous plaît, dites-moi, ont-ils répondu à quelque chose ?
    Ils ne répondent tout simplement pas à mon email.

    Ils nous ont informé que vous êtes autorisé à jouer avec le bonus standard.

    Jetez un œil à ce qu’ils ont dit : elle jouait ensuite avec un bonus standard. Mais plus tard, elle a déposé et joué avec son propre argent. S'il vous plaît, dites au joueur de se connecter au chat et de me demander (Elwin). Je serai disponible entre 7h00 et 16h00 CST. Elle disposait de 880 $ qui ont été retirés de son compte. Elle a déposé 150 $ et jouait dessus. Je serai plus qu'heureux de redéposer ses 150 $ et de lui donner un bonus standard afin qu'elle puisse jouer, compléter la mise et augmenter le retrait sur ce montant.

    Ils prétendent que vous utilisiez certaines stratégies en jouant, mais nous leur faisons savoir que nous sommes d'avis qu'aucun joueur ne peut battre la maison et nous ne pensons pas que l'utilisation d'une de ces stratégies puisse influencer le gameplay. Cependant, nous n’avons obtenu aucune explication détaillée sur la stratégie que vous avez utilisée.

    Veuillez contacter le représentant du casino comme il l'a conseillé dans son e-mail et voir ce qu'il va proposer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa my account name is Koeftele yesterday I signed up and win 6000$ and now they support tells me that my account was duplicated but a friend from me plays sometimes over the same ip Adresse as I did. So I send anything that proofs my identify to the customer support but I don’t have get any request ? Pls can you help me

    Bonjour Melissa, mon nom de compte est Koeftele hier, je me suis inscrit et j'ai gagné 6000 $ et maintenant ils me disent que mon compte a été dupliqué mais un de mes amis joue parfois sur la même adresse IP que moi. J'envoie donc tout ce qui prouve mon identité au support client mais je n'ai reçu aucune demande ? S'il vous plaît pouvez-vous m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Étienne W,

    I'm not sure that there is much we can do about your case since you have the same IP address as your friend. Please note that casinos don't allow two accounts with the same IP address.

    However, we're going to notify the casino rep about your post. Please private message me your casino username and email address you used for the registration. 

    Bonjour Étienne W,

    Je ne suis pas sûr que nous puissions faire grand-chose dans votre cas puisque vous avez la même adresse IP que votre ami. Veuillez noter que les casinos n'autorisent pas deux comptes avec la même adresse IP.

    Cependant, nous allons informer le représentant du casino de votre message. Veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Étienne W,

    I'm not sure that there is much we can do about your case since you have the same IP address as your friend. Please note that casinos don't allow two accounts with the same IP address.

    However, we're going to notify the casino rep about your post. Please private message me your casino username and email address you used for the registration. 

    Hey Melissa thx for your quick answer I don't know how I can pm you. 

    my email is Koeftele@gmail.com 

    AN: Koeftele 

    and so I talk to my friend and he doesn't register from my IP address but we both play at the same time but from different accounts and on different devices. 
     
    So i understand the problem because the casino must go to the security right lines, and I don't think That I do anything wrong. I was very happy because I never ever get in my life such big amount , and now 1 day after I won, is everything gone. 

    pls Melissa help me 

    MelissaN a écrit :

    Bonjour Étienne W,

    Je ne suis pas sûr que nous puissions faire grand-chose dans votre cas puisque vous avez la même adresse IP que votre ami. Veuillez noter que les casinos n'autorisent pas deux comptes avec la même adresse IP.

    Cependant, nous allons informer le représentant du casino de votre message. Veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.

    Salut Melissa, merci pour ta réponse rapide, je ne sais pas comment je peux te envoyer un message privé.

    mon email est Koeftele@gmail.com

    AN : Koeftele

    et donc je parle à mon ami et il ne s'inscrit pas depuis mon adresse IP mais nous jouons tous les deux en même temps mais depuis des comptes différents et sur des appareils différents.

    Je comprends donc le problème car le casino doit se rendre aux lignes de sécurité appropriées, et je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. J'étais très heureux parce que je n'ai jamais reçu une somme aussi importante de ma vie, et maintenant, un jour après avoir gagné, tout est parti.

    s'il te plaît Melissa, aide-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Étienne W,

    I doubt the casino will do anything about it since there are two accounts from the same IP address but we'll send them your account details. Keep you posted. 

    Bonjour Étienne W,

    Je doute que le casino fasse quoi que ce soit à ce sujet puisqu'il existe deux comptes avec la même adresse IP, mais nous leur enverrons les détails de votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx for your support Melissa 

    Merci pour votre soutien Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    We received an update regarding your case. This is what the casino rep says:

    This player is from Hallmark and was playing on welcome chips and has an IP Duplicate, unfortunately, there's nothing much we can do in this case. Moreover, we get the IP duplicate on the basis of account creation and not on the basis of where is the player is playing. We can see that both the accounts were created on the same IP address hence they're not eligible to cash out on the welcome chips.

    Salut

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. Voici ce que dit le représentant du casino :

    Ce joueur vient de Hallmark, jouait avec des jetons de bienvenue et possède une adresse IP en double. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose dans ce cas. De plus, nous obtenons le duplicata IP sur la base de la création du compte et non sur la base de l'endroit où le joueur joue. Nous pouvons voir que les deux comptes ont été créés sur la même adresse IP et ne sont donc pas éligibles pour retirer les jetons de bienvenue.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Valery Veleron wrote:

    Please tell me, did they answer anything?
    They just don't answer my email.

    They advised us that you are allowed to play with the standard bonus.

    Take a look at what they said: she was playing with a standard bonus after that. But later she deposited and played on her own money. Please tell the player to come online on chat and ask for me (Elwin). I will be available between 7am till 4pm CST. She had $880 which was removed out of her account. She deposited $150 and was playing on it. I will be more than happy to redeposit her $150 and give her a standard bonus on it so she can play complete the wagering and raise the withdrawal on it. 

    They claim that you were using some strategies while playing but we let them know that we are of the opinion that no player can beat the house and we do not believe that using any of the strategies can influence the gameplay. However, we didn't get any detailed explanation of what strategy did you use.  

    Please get in touch with the casino rep as he advised in his email and see what he is going to offer. 

     


    I haven't been able to reach Elwin for a long time. He's never in the chat. They don't tell me anything in the chat. And they never answered my email

    MelissaN a écrit :

    Valéry Veleron a écrit :

    S'il vous plaît, dites-moi, ont-ils répondu à quelque chose ?
    Ils ne répondent tout simplement pas à mon email.

    Ils nous ont informé que vous êtes autorisé à jouer avec le bonus standard.

    Jetez un œil à ce qu’ils ont dit : elle jouait ensuite avec un bonus standard. Mais plus tard, elle a déposé et joué avec son propre argent. S'il vous plaît, dites au joueur de se connecter au chat et de me demander (Elwin). Je serai disponible entre 7h00 et 16h00 CST. Elle disposait de 880 $ qui ont été retirés de son compte. Elle a déposé 150 $ et jouait dessus. Je serai plus qu'heureux de redéposer ses 150 $ et de lui donner un bonus standard afin qu'elle puisse jouer, compléter la mise et augmenter le retrait sur ce montant.

    Ils prétendent que vous utilisiez certaines stratégies en jouant, mais nous leur faisons savoir que nous sommes d'avis qu'aucun joueur ne peut battre la maison et nous ne pensons pas que l'utilisation d'une de ces stratégies puisse influencer le gameplay. Cependant, nous n’avons obtenu aucune explication détaillée sur la stratégie que vous avez utilisée.

    Veuillez contacter le représentant du casino comme il l'a conseillé dans son e-mail et voir ce qu'il va proposer.


    Je n'ai pas pu joindre Elwin depuis longtemps. Il n'est jamais dans le chat. Ils ne me disent rien dans le chat. Et ils n'ont jamais répondu à mon email

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery Veleron,

    We've notified the casino rep. 

    Bonjour Valéry Veleron,

    Nous avons prévenu le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valery,

    This is the info we got from Elwin:

    I have added $150 in her account with 325% standard bonus on it. Play through will be 20X on slots and 50X on tables (on deposit + Bonus). Max cash out will be 10X on deposit i.e. $1500 and player will have to return the bonus amount at the time of cashing out as the bonus given is not cash-able and has to be returned. Player cannot play the restricted games which are as follows: Roulette, Craps, Pai Gow Poker and Baccarat, Pontoon 21. Please ask the player to come online for instant chat help and anyone will help her re the playthrough or anything she would like to know. 

    Please keeps us posted.

    Bonjour Valéry,

    Voici les informations que nous avons obtenues d'Elwin :

    J'ai ajouté 150 $ sur son compte avec un bonus standard de 325 %. Le jeu sera de 20X sur les machines à sous et de 50X sur les tables (sur dépôt + Bonus). Le retrait maximum sera de 10X sur le dépôt, soit 1 500 $ et le joueur devra restituer le montant du bonus au moment de l'encaissement car le bonus accordé n'est pas encaissable et doit être restitué. Le joueur ne peut pas jouer aux jeux restreints suivants : Roulette, Craps, Pai Gow Poker et Baccarat, Pontoon 21. Veuillez demander au joueur de se connecter pour obtenir de l'aide par chat instantané et n'importe qui l'aidera pour le jeu ou tout ce qu'il aimerait savoir. .

    Merci de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Valery,

    This is the info we got from Elwin:

    I have added $150 in her account with 325% standard bonus on it. Play through will be 20X on slots and 50X on tables (on deposit + Bonus). Max cash out will be 10X on deposit i.e. $1500 and player will have to return the bonus amount at the time of cashing out as the bonus given is not cash-able and has to be returned. Player cannot play the restricted games which are as follows: Roulette, Craps, Pai Gow Poker and Baccarat, Pontoon 21. Please ask the player to come online for instant chat help and anyone will help her re the playthrough or anything she would like to know. 

    Please keeps us posted.

    And what this?
    I was withdrawing 880 usd, they want to give me 150usd * 325% instead of this?

    The last two deposits were made without any bonuses. With deposits, the balance was 0 - that is, bonuses are excluded. 

    I won 880 usd without any bonuses. I want to receive 880 usd.

    They just come up with new excuses not to pay.

    MelissaN a écrit :

    Bonjour Valéry,

    Voici les informations que nous avons obtenues d'Elwin :

    J'ai ajouté 150 $ sur son compte avec un bonus standard de 325 %. Le jeu sera de 20X sur les machines à sous et de 50X sur les tables (sur dépôt + Bonus). Le retrait maximum sera de 10X sur le dépôt, soit 1 500 $ et le joueur devra restituer le montant du bonus au moment de l'encaissement car le bonus accordé n'est pas encaissable et doit être restitué. Le joueur ne peut pas jouer aux jeux restreints suivants : Roulette, Craps, Pai Gow Poker et Baccarat, Pontoon 21. Veuillez demander au joueur de se connecter pour obtenir de l'aide par chat instantané et n'importe qui l'aidera pour le jeu ou tout ce qu'il aimerait savoir. .

    Merci de nous tenir au courant.

    Et qu'est-ce que ça ?
    Je retirais 880 USD, ils veulent me donner 150 USD * 325% à la place ?

    Les deux derniers dépôts ont été effectués sans aucun bonus. Avec les dépôts, le solde était de 0, c'est-à-dire que les bonus sont exclus.

    J'ai gagné 880 USD sans aucun bonus. Je veux recevoir 880 USD.

    Ils trouvent simplement de nouvelles excuses pour ne pas payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know but the problem is that we never get clear answers on what strategies you used. They never provided us with the evidence. You won these 880usd with your own deposit? 

    Je sais, mais le problème est que nous n’obtenons jamais de réponses claires sur les stratégies que vous avez utilisées. Ils ne nous ont jamais fourni de preuves. Vous avez gagné ces 880USD avec votre propre dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    I know but the problem is that we never get clear answers on what strategies you used. They never provided us with the evidence. You won these 880usd with your own deposit? 

    Yes, my own deposit

    MelissaN a écrit :

    Je sais, mais le problème est que nous n’obtenons jamais de réponses claires sur les stratégies que vous avez utilisées. Ils ne nous ont jamais fourni de preuves. Vous avez gagné ces 880USD avec votre propre dépôt ?

    Oui, mon propre dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. We'll see what we can do but I doubt they would change their mind since they consider you a professional player and they won't let you deposit with your own money. The last time they sent this: Last time when we helped her with the withdrawal I did inform her that her account came under review and she was considered a professional player by the system and so she can only play with the standard bonus and she was playing with a standard bonus after that. But later she deposited and played on her own money.

    We don't consider this a good business practise and we can't see the real reason why they consider you a professional player and why you can't withdraw the winnings you got from your own money. Moreover, they don't want to provide more info on this, they just say that their system discovers certain playing trends. 

    We'll reach them again and see what we can do. Just please let me know if they credited the bonus Elwin mentioned. 

    Keep you posted. 

    Merci. Nous verrons ce que nous pouvons faire, mais je doute qu'ils changent d'avis puisqu'ils vous considèrent comme un joueur professionnel et ne vous laisseront pas déposer avec votre propre argent. La dernière fois qu'ils ont envoyé ceci : La dernière fois que nous l'avons aidée avec le retrait, je l'ai informée que son compte était en cours de révision et qu'elle était considérée comme une joueuse professionnelle par le système et qu'elle ne pouvait donc jouer qu'avec le bonus standard et qu'elle jouait avec un bonus standard après cela. Mais plus tard, elle a déposé et joué avec son propre argent.

    Nous ne considérons pas cela comme une bonne pratique commerciale et nous ne voyons pas la véritable raison pour laquelle ils vous considèrent comme un joueur professionnel et pourquoi vous ne pouvez pas retirer les gains que vous avez obtenus avec votre propre argent. De plus, ils ne veulent pas fournir plus d'informations à ce sujet, ils disent simplement que leur système découvre certaines tendances de jeu.

    Nous les recontacterons et verrons ce que nous pouvons faire. S'il vous plaît, faites-moi savoir s'ils ont crédité le bonus mentionné par Elwin.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Thanks. We'll see what we can do but I doubt they would change their mind since they consider you a professional player and they won't let you deposit with your own money. The last time they sent this: Last time when we helped her with the withdrawal I did inform her that her account came under review and she was considered a professional player by the system and so she can only play with the standard bonus and she was playing with a standard bonus after that. But later she deposited and played on her own money.

    We don't consider this a good business practise and we can't see the real reason why they consider you a professional player and why you can't withdraw the winnings you got from your own money. Moreover, they don't want to provide more info on this, they just say that their system discovers certain playing trends. 

    We'll reach them again and see what we can do. Just please let me know if they credited the bonus Elwin mentioned. 

    Keep you posted. 


    This is a commonplace lie. They didn’t tell me anything like that. If they really think they are not lying, then let them show a e-mail stating that my account is under review and that I can only play with a standard bonus. They will not be able, because nothing like this happened. And it sounds like nonsense, I can't play in a casino with my own money ?! Absurd!

    MelissaN a écrit :

    Merci. Nous verrons ce que nous pouvons faire, mais je doute qu'ils changent d'avis puisqu'ils vous considèrent comme un joueur professionnel et ne vous laisseront pas déposer avec votre propre argent. La dernière fois qu'ils ont envoyé ceci : La dernière fois que nous l'avons aidée avec le retrait, je l'ai informée que son compte était en cours de révision et qu'elle était considérée comme une joueuse professionnelle par le système et qu'elle ne pouvait donc jouer qu'avec le bonus standard et qu'elle jouait avec un bonus standard après cela. Mais plus tard, elle a déposé et joué avec son propre argent.

    Nous ne considérons pas cela comme une bonne pratique commerciale et nous ne voyons pas la véritable raison pour laquelle ils vous considèrent comme un joueur professionnel et pourquoi vous ne pouvez pas retirer les gains que vous avez obtenus avec votre propre argent. De plus, ils ne veulent pas fournir plus d'informations à ce sujet, ils disent simplement que leur système découvre certaines tendances de jeu.

    Nous les recontacterons et verrons ce que nous pouvons faire. S'il vous plaît, faites-moi savoir s'ils ont crédité le bonus mentionné par Elwin.

    Vous tenir au courant.


    C'est un mensonge banal. Ils ne m'ont rien dit de tel. S'ils pensent vraiment qu'ils ne mentent pas, laissez-les vous montrer un e-mail indiquant que mon compte est en cours de révision et que je ne peux jouer qu'avec un bonus standard. Ils ne le pourront pas, car rien de tel ne s’est produit. Et cela semble absurde, je ne peux pas jouer dans un casino avec mon propre argent ?! Absurde!

  • Original Anglais Traduction Français

    If they meant this. That was after I won money and put on a withdrawal and they canceled it! For a far-fetched reason. This is pure fraud. A casino like this deserves a black list.

    S'ils pensaient cela. C'était après que j'ai gagné de l'argent et effectué un retrait et qu'ils l'ont annulé ! Pour une raison farfelue. C'est une pure fraude. Un casino comme celui-ci mérite une liste noire.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low