Hey Everybody,
I'm Carmen the Casino Rep for Hallmark Casino.
If you have any questions or need any assistance feel free to contact me and I will take care of you.
Thanks,
Carmen
VegasRush Casino - brand added to LCB 6th March 2018
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
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Hey Everybody,
I'm Carmen the Casino Rep for Hallmark Casino.
If you have any questions or need any assistance feel free to contact me and I will take care of you.
Thanks,
Carmen
VegasRush Casino - brand added to LCB 6th March 2018
Salut tout le monde,
Je m'appelle Carmen, la représentante du casino Hallmark Casino .
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter et je prendrai soin de vous.
Merci,
Carmen
VegasRush Casino - marque ajoutée à LCB le 6 mars 2018
1.9/ 5
2.2/ 5
Welcome to the forum Carmen. Glad to have you here to assist our wonderful members.
Bienvenue sur le forum Carmen. Je suis heureux de vous avoir ici pour aider nos merveilleux membres.
Welcome on board Carmen. Hope you'll have a great time here with us.
Bienvenue à bord Carmen. J'espère que vous passerez un bon moment ici avec nous.
Thanks so much for the warm welcome!! It's good to be on LCB!
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !! Ça fait du bien d'être sur LCB !
Dear Hallmark Casino, can you please inform whomever to please stop the twice daily calls to my cell phone and text massage's about the casino bonuses. This has been occurring for the past month since I took the free one hundred dollar sign up offer and have been receiving calls every day since.
This is one of the phone numbers that I have received calls from; 1888 480 7999.
Please stop with the calls, thanks.
.
Cher Hallmark Casino, pouvez-vous s'il vous plaît informer quiconque d'arrêter les appels deux fois par jour sur mon téléphone portable et les messages texte concernant les bonus du casino. Cela se produit depuis un mois depuis que j'ai accepté l'offre d'inscription gratuite de cent dollars et depuis, je reçois des appels tous les jours.
C'est l'un des numéros de téléphone dont j'ai reçu des appels ; 1888 480 7999.
S'il vous plaît, arrêtez avec les appels, merci.
.
1.9/ 5
Have you tried to contact them directly and tell them to delete your contact from their mailer? We've forwarded your message to the casino rep.
Avez-vous essayé de les contacter directement et de leur dire de supprimer votre contact de leur messagerie ? Nous avons transmis votre message au représentant du casino.
Dear Perkypoo,
We do apologize for the inconvenience these phone calls and emails my have caused. Please email us to admin@hallmarkcasinos.com, will be more than glad to help you remove your number from our call list.
Regards,
Hallmark Casino
Cher Perkypoo,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces appels téléphoniques et ces courriels. Veuillez nous envoyer un e-mail à admin@hallmarkcasinos.com, nous serons plus qu'heureux de vous aider à supprimer votre numéro de notre liste d'appels.
Salutations,
Casino de marque
1.9/ 5
Dear Hallmark Casino,
THank you for responding. I will make that call to support to remove me from the list.
THanks
Cher Casino Hallmark,
Merci d'avoir répondu. Je vais appeler le support pour me retirer de la liste.
Merci
1.9/ 5
hi Carmen... I dont know what else write... I sent so many emails... I spoke so many times in chat... is 2 weeks I waiting my cashout.... support just ignore me. (allways same questions and allways same answer lol) sent 3 times my docs and been approved 3 times... is coming really ridicoulos.. no answer on emails....
salut Carmen... Je ne sais pas quoi écrire d'autre... J'ai envoyé tellement d'e-mails... J'ai parlé tellement de fois dans le chat... ça fait 2 semaines que j'attends mon retrait.... le support m'ignore. (toujours les mêmes questions et toujours la même réponse mdr) j'ai envoyé 3 fois mes docs et j'ai été approuvé 3 fois... ça arrive vraiment ridicule.. pas de réponse aux mails....
Hi omissimo,
I've already asked you to send me your casino username and we're going to forward it to the casino rep.
Salut Omissimo,
Je vous ai déjà demandé de m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et nous allons le transmettre au représentant du casino.
Hi Omissimo,
We are happy to report that your payout is being processed today.
We apologize for any concern or confusion.
Kind regards,
Hallmark Support
Bonjour Omissimo,
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre paiement est en cours de traitement aujourd'hui.
Nous nous excusons pour toute préoccupation ou confusion.
Cordialement,
Prise en charge de la marque
well the day is gone and nothing happened... difficoult to trust you anymore sorry..
eh bien la journée est finie et rien ne s'est passé... difficile de te faire plus confiance désolé..
We've asked them to inform us about your withdrawal. Let's wait and see that they are going to say.
Nous leur avons demandé de nous informer de votre retrait. Attendons de voir ce qu'ils diront.
is near 3 weeks I'm waiting... they are just kidding!! what e say??? today in payout??? lolll is not time to put on black list? just for help who want to really play and deposit?
ça fait bientôt 3 semaines que j'attends... ils plaisantent !! qu'est-ce que tu dis ??? aujourd'hui en paiement ??? mdr c'est pas le moment de mettre sur liste noire ? juste pour aider qui veut vraiment jouer et déposer ?
is near 3 weeks I'm waiting... they are just kidding!! what e say??? today in payout??? lolll is not time to put on black list? just for help who want to really play and deposit?
We understand your frustration and we are really sorry you have to wait for so long to get your winnings. We do agree it's a not fair and right. We've notified them and still waiting for their reply. We're doing our best to get this thing sorted. Keep you posted.
ça fait bientôt 3 semaines que j'attends... ils plaisantent !! qu'est-ce que tu dis ??? aujourd'hui en paiement ??? mdr c'est pas le moment de mettre sur liste noire ? juste pour aider qui veut vraiment jouer et déposer ?
Nous comprenons votre frustration et nous sommes vraiment désolés que vous deviez attendre si longtemps pour récupérer vos gains. Nous sommes d’accord que ce n’est pas juste et juste. Nous les avons prévenus et attendons toujours leur réponse. Nous faisons de notre mieux pour régler cette affaire. Vous tenir au courant.
Hi Carmen!
I'm still waiting for my withdraw even if they said the last couple of days that I will have my money that day.
Can you please ask them again what is the hold up?
ty
Salut Carmen !
J'attends toujours mon retrait même s'ils ont dit ces derniers jours que j'aurais mon argent ce jour-là.
Pouvez-vous s'il vous plaît leur demander à nouveau quel est le problème ?
ty
Hi Carmen!
I'm still waiting for my withdraw even if they said the last couple of days that I will have my money that day.
Can you please ask them again what is the hold up?
ty
Your message was forwarded to the casino as soon as you sent me a PM. We are still waiting for the casino rep to address you here on the thread. We're going to remind him again.
Salut Carmen !
J'attends toujours mon retrait même s'ils ont dit ces derniers jours que j'aurais mon argent ce jour-là.
Pouvez-vous s'il vous plaît leur demander à nouveau quel est le problème ?
ty
Votre message a été transmis au casino dès que vous m'avez envoyé un MP. Nous attendons toujours que le représentant du casino s'adresse à vous ici sur le fil de discussion. Nous allons le lui rappeler encore.
they will never payout... they just making fun of us... but thanks alot for the work you doing.. :-)
ils ne paieront jamais... ils se moquent simplement de nous... mais merci beaucoup pour le travail que vous faites... :-)
they will never payout... they just making fun of us... but thanks alot for the work you doing.. :-)
We'll see. Hope they will pay you. We'll keep on contacting them until we get an answer.
ils ne paieront jamais... ils se moquent simplement de nous... mais merci beaucoup pour le travail que vous faites... :-)
Nous verrons. J'espère qu'ils vous paieront. Nous continuerons à les contacter jusqu'à ce que nous obtenions une réponse.
well melissa.. they have even bitcoin address (confermed to theire banck section yesterday...
eh bien Melissa.. ils ont même une adresse Bitcoin (conférée à leur section bancaire hier...
well melissa.. they have even bitcoin address (confermed to theire banck section yesterday...
This is the message we got from them: We are dealing with each case on a timely basis. Our standard approval time is 48 to 72 business day hours. After approval, our processing time is generally an additional 48-72 business day hours. We are happy to report that the following cases have already been completed.
I know you are waiting longer than their processing time frame, but hope this time you will get your money. Please keep us updated.
eh bien Melissa.. ils ont même une adresse Bitcoin (conférée à leur section bancaire hier...
Voici le message que nous avons reçu d'eux : nous traitons chaque cas dans les meilleurs délais. Notre délai d'approbation standard est de 48 à 72 heures ouvrées. Après approbation, notre délai de traitement est généralement de 48 à 72 heures ouvrables supplémentaires. Nous sommes heureux d'annoncer que les cas suivants ont déjà été clôturés.
Je sais que vous attendez plus longtemps que leur délai de traitement, mais j'espère que cette fois vous obtiendrez votre argent. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
Terrible payout methods they will delay your payout or not even payout. If you finally get paid they will short you the full amount. Do not play here
Des méthodes de paiement terribles qui retarderont votre paiement, voire pas. Si vous êtes finalement payé, ils vous vendront le montant total. Ne joue pas ici
you are so right...
tu as tellement raison...
I did not sign up yet. I wanted to see other players experience. Glad i did not waste my time .
Je ne me suis pas encore inscrit. Je voulais voir l’expérience des autres joueurs. Content de ne pas avoir perdu mon temps .
I dont know what to tell you CAT50... I dont know what to think me ether... I started to chat with theme for my cash out on first days of march... and then I receved this email from banking section that I post down... from that date everyday they told "today your payout is being processed" I havent seen 1 dollar
banking@hallmarkassistance.com>A'simone randazzo'
Mar 8 alle 12:21 AM
Thank you for providing the required payout information, all docs has been received and your payout request has been preapproved, we consider via Bitcoin to be the fastest option to send you money as it could take 48-78 hours to get to Bitcoin Wallet. If you wish to use this option we will need you to reply with the following information
Je ne sais pas quoi vous dire CAT50... Je ne sais pas quoi penser de moi... J'ai commencé à discuter avec thème pour mon retrait les premiers jours de mars... et puis j'ai reçu cet e-mail de la section bancaire qui Je poste... à partir de cette date, tous les jours, ils m'ont dit "aujourd'hui, votre paiement est en cours de traitement". Je n'ai pas vu 1 dollar.
banking@hallmarkassistance.com>A'simone randazzo'
8 mars à 00h21
Merci d'avoir fourni les informations de paiement requises, tous les documents ont été reçus et votre demande de paiement a été pré-approuvée. Nous considérons que via Bitcoin est l'option la plus rapide pour vous envoyer de l'argent car cela peut prendre 48 à 78 heures pour accéder au portefeuille Bitcoin. Si vous souhaitez utiliser cette option, nous aurons besoin de votre réponse avec les informations suivantes
Not saying you won't be paid omissimo, i really hope you do. As for me i just like to wait to see how things go for everyone else. It did not start that way lol. When i was a newbie i jumped on every free chip that was being offered . I had to learn the hard way to be patient to read reviews and see if the casino is paying players. Patience is not one of my strong suits. I read some reviews on this casino, not good i am afraid. I want to be proven wrong and this casino steps up to be one of the best. The USA is long over due for a good casino .
Je ne dis pas que vous ne serez pas payé omissimo, j'espère vraiment que vous le serez. Quant à moi, j’aime juste attendre de voir comment les choses se passent pour les autres. Ça n'a pas commencé comme ça mdr. Quand j'étais débutant, j'ai sauté sur tous les jetons gratuits proposés . J'ai dû apprendre à mes dépens à être patient pour lire les critiques et voir si le casino payait les joueurs. La patience n’est pas un de mes points forts. J'ai lu quelques critiques sur ce casino, pas bonnes, j'en ai peur. Je veux avoir tort et ce casino devient l'un des meilleurs. Les États-Unis n’ont plus besoin d’un bon casino depuis longtemps .
Hi1
I have recived my withdraw last friday MelissaN but I didn't know because they blockchain site din't sent me a confirmation email.Ty for your help
Salut1
J'ai reçu mon retrait vendredi dernier MelissaN mais je ne le savais pas car le site blockchain ne m'a pas envoyé d'e-mail de confirmation. Ty pour votre aide
That's good news. Congrats. Thanks for letting us know.
C'est une bonne nouvelle. Bravo. Merci de nous en informer.
good for you.. to me still telling today... today... today you will payout... but nothing...
tant mieux pour vous... je vous le dis encore aujourd'hui... aujourd'hui... aujourd'hui vous paierez... mais rien...
You haven't got your money yet, have you?
Vous n’avez pas encore votre argent, n’est-ce pas ?
finally!!! yes!!! I did have!! thanks melissa I'm really sure that if thi casino didnt mess up with many clients would be a nice casino... but I cant raccomanded for my experience...
enfin!!! Oui!!! J'avais!! merci Melissa, je suis vraiment sûr que si ce casino n'avait pas gâché beaucoup de clients, ce serait un bon casino... mais je ne peux pas être recommandé pour mon expérience...
finally!!! yes!!! I did have!! thanks melissa I'm really sure that if thi casino didnt mess up with many clients would be a nice casino... but I cant raccomanded for my experience...
I see! I'm glad you finally received your money. Thanks for letting us know.
enfin!!! Oui!!! J'avais!! merci Melissa, je suis vraiment sûr que si ce casino n'avait pas gâché beaucoup de clients, ce serait un bon casino... mais je ne peux pas être recommandé pour mon expérience...
Je vois! Je suis heureux que vous ayez enfin reçu votre argent. Merci de nous en informer.
Could you please provide me with your casino username and we're going to notify them?
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous allons les en informer ?
Dear Pilonek, As confirmed, it takes 2-3 business days from the date all identification documentation is received and verified for payout approval, and up to 72 hours from that time to process the transaction. In your case, there was an error in your initial request, and we were unable to proceed until you corrected the error. Since the error has since been corrected, you will receive your payout as promised. Kind regards. Hallmark Support We apologize for any confusion. Regards, Hallmark Support
Cher Pilonek, Comme confirmé, il faut 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date à laquelle tous les documents d'identification sont reçus et vérifiés pour l'approbation du paiement, et jusqu'à 72 heures à partir de ce moment pour traiter la transaction. Dans votre cas, il y avait une erreur dans votre demande initiale et nous n'avons pas pu poursuivre jusqu'à ce que vous corrigiez l'erreur. L’erreur ayant depuis été corrigée, vous recevrez votre paiement comme promis. Cordialement. Support Hallmark Nous nous excusons pour toute confusion. Cordialement, Assistance Hallmark
hi ive been playing at hallmark for some time now and finially got to make a withdrawl got a tracking number only to be told by fedex that they dont have a package to be delivered to me that hallmark only created a lable so wheres is the package that is coming to me ive been waiting for a month now will i ever recieve my withdrawl
salut, je joue à Hallmark depuis un certain temps maintenant et j'ai finalement pu effectuer un retrait. J'ai obtenu un numéro de suivi et Fedex m'a dit qu'ils n'avaient pas de colis à me livrer. Cette marque n'a créé qu'une étiquette, alors où se trouve le colis qui ça vient à moi, j'attends depuis un mois maintenant, est-ce que je recevrai un jour mon retrait
hi carmen, i think i made a long term huge mistake pretty much on a daily basis by playing at hallmark ive been waiting almost a month to recieve my payout and then i finially get a tracking number for the check to be delivered by fedex so i try to track it well fedex doesnt have a package hallmark only created a lable and thats all so where is my payout and when if ever will fedex or me recieve it i really enjoy playing there but the run around is bull sh**
salut Carmen, je pense que j'ai fait une énorme erreur à long terme presque quotidiennement en jouant à Hallmark. J'ai attendu presque un mois pour recevoir mon paiement, puis j'ai finalement reçu un numéro de suivi pour que le chèque soit livré par Fedex, donc je essayez de bien le suivre Fedex n'a pas de marque de paquet, j'ai seulement créé une étiquette et c'est tout, alors où est mon paiement et quand si jamais Fedex ou moi le recevrons, j'aime vraiment jouer là-bas mais la course est une connerie **
hi ive been playing at hallmark for some time now and finially got to make a withdrawl got a tracking number only to be told by fedex that they dont have a package to be delivered to me that hallmark only created a lable so wheres is the package that is coming to me ive been waiting for a month now will i ever recieve my withdrawl
Could you please PM me your casino username? We're going to get in touch with them and ask about your withdrawal.
salut, je joue à Hallmark depuis un certain temps maintenant et j'ai finalement pu effectuer un retrait. J'ai obtenu un numéro de suivi et Fedex m'a dit qu'ils n'avaient pas de colis à me livrer. Cette marque n'a créé qu'une étiquette, alors où se trouve le colis qui ça vient à moi, j'attends depuis un mois maintenant, est-ce que je recevrai un jour mon retrait
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons les contacter et nous renseigner sur votre retrait.
hi my user name is mgaspers45
salut, mon nom d'utilisateur est mgaspers45
Just to let you know that your casino username has been forwarded to the casino. As soon as we hear back from them, we'll let you know.
Juste pour vous faire savoir que votre nom d'utilisateur du casino a été transmis au casino. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.
thanks for your help i got my check thanks
merci pour votre aide j'ai reçu mon chèque merci
Awesome! That's great news. Thanks for letting us know.
Génial! Ce sont de bonnes nouvelles. Merci de nous en informer.
My user name on Hallmark Casino is wmratliff. I won 100.00 dollars using free chip and attempted to request withdrawal but after 4 days was told it wouldn't process because I had yet to verify my email. I verified my email before I could use the chip.
So, a week ago today I submitted my 6th request, confirmed with support it was received and began waiting out the 48-72 hour processing time for approval. To date I am still waiting for approval. Support offers no assistance other than saying wait it will be in the next day or so.
I've waited 5 days for a 48-72 hour approval process which appears is not coming. I even agreed to redeposit the 100.00 dollars and still nothing. ???
Enough already !!!! I won, Now pay over the money !!!
Mon nom d'utilisateur sur Hallmark Casino est wmratliff. J'ai gagné 100,00 dollars en utilisant une puce gratuite et j'ai tenté de demander un retrait, mais après 4 jours, on m'a dit que le traitement ne serait pas effectué car je n'avais pas encore vérifié mon e-mail. J'ai vérifié mon email avant de pouvoir utiliser la puce.
Ainsi, il y a une semaine aujourd'hui, j'ai soumis ma 6ème demande, j'ai confirmé avec l'assistance qu'elle avait été reçue et j'ai commencé à attendre le délai de traitement de 48 à 72 heures pour approbation. À ce jour, j'attends toujours l'approbation. Le support n'offre aucune aide autre que de dire d'attendre que ce sera dans les prochains jours.
J'ai attendu 5 jours pour un processus d'approbation de 48 à 72 heures qui ne semble pas arriver. J'ai même accepté de redéposer les 100,00 dollars et toujours rien. ???
Déjà assez !!!! J'ai gagné, maintenant payez l'argent !!!
1.9/ 5
Hi wmratliff,
Sorry to hear about the issue with Hallmark casino. Thanks for providing the casino username. We're going to notify the casino rep and get back to you as soon as we hear from them.
Keep you posted.
Salut Wmratliff,
Désolé d'entendre parler du problème avec le casino Hallmark. Merci d'avoir fourni le nom d'utilisateur du casino. Nous allons informer le représentant du casino et vous répondrons dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Vous tenir au courant.
1.9/ 5
We're still waiting for the casino to reply our emails. Let you know as soon as we hear back from them. Thanks for your patience.
Nous attendons toujours que le casino réponde à nos e-mails. Nous vous ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part. Merci pour votre patience.
PLEASE STOP TEXTING ME YOUR CASINO PROMOS! (xxxxxx )
I'm not interested!
-------------------------
Admin note: We removed your number for privacy reasons. You can try sending them private message here at the forum instead .
S'IL VOUS PLAIT, ARRÊTEZ DE M'ENVOYER VOS PROMOS DE CASINO ! (xxxxxx)
Je ne suis pas intéressé !
-------------------------
Note de l'administrateur : nous avons supprimé votre numéro pour des raisons de confidentialité. Vous pouvez plutôt essayer de leur envoyer un message privé ici sur le forum.
Hi Richard F Jacquin,
You need to contact the casino support and tell them to block this option for you if you don't want to receive their promos.
Bonjour Richard F Jacquin,
Vous devez contacter le support du casino et leur dire de bloquer cette option pour vous si vous ne souhaitez pas recevoir leurs promotions.
Hi guys,
After weeks of sending reminders, we finally got through to the casino. They changed their management that's the reason why no one replied our messages. So,
@mgaspers45 - They said the following: Great VIP customer that has been playing with us for a while and paid in full and on time. She is actively playing with us.
@ wmratliff - player payout requested: 29/11/2017 14:31:12 approved on 2017-12-05 18:41:49 (on time on 3th business day) and paid on 12/12/2017 18:52:21 (on 5th business day)
Could you guys please confirm you got your money?
Salut les gars,
Après des semaines d’envoi de rappels, nous avons finalement réussi à joindre le casino. Ils ont changé de direction c'est la raison pour laquelle personne n'a répondu à nos messages. Donc,
@mgaspers45 - Ils ont dit ce qui suit : Excellent client VIP qui joue avec nous depuis un certain temps et qui a payé intégralement et à temps. Elle joue activement avec nous.
@ wmratliff - paiement du joueur demandé : 29/11/2017 14:31:12 approuvé le 05/12/2017 18:41:49 (à temps le 3ème jour ouvrable) et payé le 12/12/2017 18:52:21 (le 5ème jour ouvrable)
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu votre argent ?
Hi all, John here. I just wanted everyone to know that we have made some major improvements to the Hallmark Casino / Vegash Rush Casino (newly launched) in the last 4 months. There is a completely new management team which I'm proud to be a part of. We have many new staff members and we have upgraded our systems and processes. I know that when people from companies post on forums it can come across shill like if they can't back it up so I have refrained from announcing to this board that we are fixed and ready to go until we actually were. But now, I'm happy to say that the problems of the past are behind us. All players are paid up and all the past slowness problems have been taken care of months ago. I realize that proof is in the pudding but hopefully as a few new players try out Hallmark or our new brand Vegas Rush they will post and everyone will see that things are running smoothly and you will get paid when you win. Please feel free to post here or send an email to support@hallmarkassistance.com or support@vegasrushcasino.com.
Thanks,
J
Salut à tous, John ici. Je voulais juste que tout le monde sache que nous avons apporté des améliorations majeures au Hallmark Casino / Vegash Rush Casino (récemment lancé) au cours des 4 derniers mois. Il y a une toute nouvelle équipe de direction dont je suis fier de faire partie. Nous avons beaucoup de nouveaux membres du personnel et nous avons amélioré nos systèmes et processus. Je sais que lorsque des personnes d'entreprises publient sur des forums, cela peut paraître ridicule s'ils ne peuvent pas le sauvegarder, c'est pourquoi je me suis abstenu d'annoncer à ce forum que nous sommes réparés et prêts à partir jusqu'à ce que nous le soyons réellement. Mais aujourd’hui, je suis heureux de dire que les problèmes du passé sont derrière nous. Tous les joueurs sont payés et tous les problèmes de lenteur passés ont été résolus il y a des mois. Je me rends compte que la preuve est dans le pudding, mais j'espère que lorsque quelques nouveaux joueurs essaieront Hallmark ou notre nouvelle marque Vegas Rush, ils publieront et tout le monde verra que les choses se déroulent bien et que vous serez payé lorsque vous gagnerez. N'hésitez pas à poster ici ou à envoyer un e-mail à support@hallmarkassistance.com ou support@vegasrushcasino.com.
Merci,
J.
1.9/ 5
Yes, I did in fact receive payment. I would argue the time frame but payment has been made. I thought I had gone on and developed a working relationship with Hallmark Casino but once again I find myself right back in a situation regarding payout and cash-out amount.
I really like this Casino, I enjoy the variety of games and for the most part support has been nothing but helpful. It appears Hallmark does fine until time to pay over users winnings, then it appears the wheels fall off.
I attempt to resolve the issue with management but that's impossible when management is unwilling to honor the published terms and conditions associated with the bonuses published and appearing not only on Hallmark's site but all sites promoting online casinos.
If you receive a confirmation/ approval to a request for withdrawal, thereon states the amount to be paid over, then the day you are supposed to be paid, you receive another email changing the payout amount by 1269.00 dollars wouldn't you be concerned ???
Hallmark would have me believe, granted this is after support and I have discussion regarding terms and conditions associated with bonus, therein George states: " 20 X play-through with a 10 X max cash-out cash-out based on Bonus plus Deposit amount, now Casino says cash-out is based on deposit amount only.. WHAT ????
What idiot would ever take a damn bonus if that were the case, Let's see, I am going to accept 175.00 dollar bonus on my 50.00 dollar deposit, saddle myself with a 20 x play-through so I can cash-out 500.00 dollars. Not In a Million Years Buddy !!!
No, as everyone can see by the attached publication the cash-out amount is 10 x the bonus amount which is how Banking arrived at the 1769.00 dollar payout amount, ( see attached email approving my request ).
Is this some stall tactic or is the casino for real ??? The Casino would even have you believe there is a max cash-out on deposits without bonuses of 10 X the deposit amount. I am owed 1769.00 dollars by Hallmark Casino, it is due and owing me NOW and I will not accept anything less than the full amount of my winnings.
The Casino owes me 1769.00 dollars and I expect to be paid and on time . PERIOD !!! That Time Is NOW !!!!!
Oui, j'ai effectivement reçu un paiement. Je discuterais du délai mais le paiement a été effectué. Je pensais avoir continué et développé une relation de travail avec Hallmark Casino, mais une fois de plus, je me retrouve dans une situation concernant le montant des paiements et des retraits.
J'aime vraiment ce casino, j'apprécie la variété des jeux et, pour la plupart, le support a été tout simplement utile. Il semble que Hallmark se porte bien jusqu'au moment de payer les gains des utilisateurs, puis il semble que les roues tombent.
J'essaie de résoudre le problème avec la direction, mais c'est impossible lorsque la direction n'est pas disposée à honorer les termes et conditions publiés associés aux bonus publiés et apparaissant non seulement sur le site de Hallmark mais sur tous les sites faisant la promotion des casinos en ligne.
Si vous recevez une confirmation/approbation d'une demande de retrait, indiquant le montant à payer, alors le jour où vous êtes censé être payé, vous recevez un autre email modifiant le montant du paiement de 1269,00 dollars, ne vous inquiétez-vous pas ? ??
Hallmark me ferait croire que, étant donné que c'est après le support et que j'ai une discussion sur les termes et conditions associés au bonus, George déclare : " 20 X de mise avec un retrait maximum de 10 X basé sur le bonus et le montant du dépôt. , maintenant Casino dit que le retrait est basé uniquement sur le montant du dépôt. QUOI ????
Quel idiot accepterait un putain de bonus si tel était le cas. Voyons, je vais accepter un bonus de 175,00 dollars sur mon dépôt de 50,00 dollars, m'imposer un play-through de 20 x pour pouvoir encaisser 500,00 dollars. Pas dans un million d'années mon pote !!!
Non, comme tout le monde peut le voir dans la publication ci-jointe, le montant du retrait est de 10 x le montant du bonus, c'est ainsi que Banking est arrivé au montant du paiement de 1 769,00 dollars (voir l'e-mail ci-joint approuvant ma demande).
Est-ce une tactique de décrochage ou le casino est-il réel ??? Le casino voudrait même vous faire croire qu'il existe un retrait maximum sur les dépôts sans bonus de 10 X le montant du dépôt. Hallmark Casino me doit 1 769,00 dollars, cela me doit MAINTENANT et je n'accepterai rien de moins que le montant total de mes gains.
Le Casino me doit 1769,00 dollars et j'espère être payé à temps. PÉRIODE !!! Ce moment est MAINTENANT !!!!!
1.9/ 5
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
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