Hi LCB,
I'm hoping you can help me:
On 31st Jan I had 3 small cashouts approved by King Billy casino ($70, $100 & $69)
I have since received $70 in my bank account.
I have then been enquiring about the other 2 cashouts but keep getting told 'finance department looking into it & will email you'.
Finally, I was told different and that because of recent changes in legislation my bank would not accept payments from casino & that the 2 amounts total would be returned to my casino balance by end of the day - now I can accept this, even though I find it extremely strange that I have been making withdrawals to this card the last few weeks and one of the three cashouts processed SAME day came through fine and the other 2 didn't?
It has now been 2 days and still not added to my casino balance.
Today I again contacted live chat support agents and was told:
'the transaction didn't reach your account due to the bank's restrictions, our financial department trying to resolve the issue. Sorry, the issue is in the competence of our financial department'
Please let me know if you need any other info to hopefully get a response. Support agents have been great however they can only do so much as convey what the finance department is advising.
Thank you in advance!
Bonjour LCB,
J'espère que vous pourrez m'aider :
Le 31 janvier, j'ai eu 3 petits retraits approuvés par le casino King Billy (70 $, 100 $ et 69 $)
Depuis, j'ai reçu 70 $ sur mon compte bancaire.
Je me suis ensuite renseigné sur les 2 autres retraits, mais on me dit sans cesse que « le service financier examine la question et vous enverra un e-mail ».
Finalement, on m'a dit le contraire et qu'en raison de récents changements dans la législation, ma banque n'accepterait pas les paiements du casino et que le total des 2 montants serait reversé sur mon solde de casino d'ici la fin de la journée - maintenant je peux l'accepter, même si je Je trouve extrêmement étrange que j'aie effectué des retraits sur cette carte ces dernières semaines et que l'un des trois retraits traités le MÊME jour s'est bien passé et les 2 autres non ?
Cela fait maintenant 2 jours et toujours pas ajouté à mon solde de casino.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau contacté les agents d'assistance par chat en direct et on m'a dit :
« La transaction n'a pas atteint votre compte en raison des restrictions bancaires, notre service financier essayant de résoudre le problème. Désolé, le problème relève de la compétence de notre service financier.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'autres informations pour espérer obtenir une réponse. Les agents de soutien ont été formidables, mais ils ne peuvent faire que transmettre les conseils du service financier.
Merci d'avance!