Sujet d'assistance et de plaintes du King Billy Casino

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
KING BILLY CASINO
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  • KING BILLY CASINO
  • Ukraine Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Olivia,

    Thank you for your reply.

    I dont disagree with the fact that most times i experienced friendly and helpful agents however I'd like to point out the fact that all these times I was depositing and losing daily. The tone of the support I received both times I needed help to cashout was much different, and not in a positive different way.  Even though I wasnt told specifically to play down my balance, the only thing I was repeatedly told to do Was to request a cashout via a card which I repeatedly told you was from a bank which your website states doesn't accept cashouts.  With this as my only option and no effort to try provide a workaround please tell me what else I was supposed to do? 

    Given the fact I was offered a $30 bonus whilst experiencing difficulties with the previous reported issue, I hope you might be genuine enough to offer something similar as a token of appreciation of my long standing loyalty to the casino and compensate for the lowered level of trust which these experiences have caused.

    Salut Olivia,

    Merci pour votre réponse.

    Je ne suis pas en désaccord avec le fait que la plupart du temps, j'ai rencontré des agents amicaux et serviables, mais je voudrais souligner le fait que pendant toutes ces périodes, je déposais et perdais quotidiennement. Le ton du soutien que j'ai reçu les deux fois où j'ai eu besoin d'aide pour encaisser était très différent, et pas d'une manière positive différente. Même si on ne m'a pas spécifiquement dit de minimiser mon solde, la seule chose qu'on m'a dit à plusieurs reprises de faire était de demander un retrait via une carte dont je vous ai répété à plusieurs reprises qu'elle provenait d'une banque qui, selon votre site Web, n'accepte pas les retraits. Avec cela comme seule option et sans aucun effort pour essayer de fournir une solution de contournement, dites-moi ce que j'étais censé faire d'autre ?

    Étant donné qu'on m'a offert un bonus de 30 $ alors que j'éprouvais des difficultés avec le problème signalé précédemment, j'espère que vous serez assez authentique pour offrir quelque chose de similaire en guise d'appréciation de ma fidélité de longue date envers le casino et compenser la baisse du niveau de confiance. que ces expériences ont provoqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Fabio_34,

    Thanks so much for your review! I am glad that so far your experience in King Billy is great :)

    Wishing you all the luck! 

    Salut Fabio_34,

    Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis heureux que jusqu'à présent votre expérience dans King Billy soit géniale :)

    Je vous souhaite bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Lady Marmems1, 

    I have talked with your VIP manager, so expect an email from him about some bonus as a little something from King Billy! 

    Hope we can leave this situation behind us and you will be happy with our service and support :) 

    Dame Marmems1,

    J'ai parlé avec votre manager VIP, alors attendez-vous à un e-mail de sa part concernant un bonus et un petit quelque chose de King Billy !

    J'espère que nous pourrons laisser cette situation derrière nous et que vous serez satisfait de notre service et de notre assistance :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Fabio_34 wrote:

    Pretty good casino, opened it for myself not so long ago.
    Pleases bonuses on deposit, quick verification and withdrawal of funds.

    I played at several casinos and with my experience I think King Billy is the best, it's a quality casino and trust.

    Fabio_34 a écrit :

    C'est un très bon casino, je l'ai ouvert il n'y a pas si longtemps.
    Satisfait les bonus de dépôt, la vérification rapide et le retrait de fonds.

    J'ai joué dans plusieurs casinos et avec mon expérience je pense que King Billy est le meilleur, c'est un casino de qualité et de confiance.

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    Fabio_34 wrote:

    Pretty good casino, opened it for myself not so long ago.
    Pleases bonuses on deposit, quick verification and withdrawal of funds.

    I played at several casinos and with my experience I think King Billy is the best, it's a quality casino and trust.

    Many thanks to you and happy you are having the best experience in King Billy!

    maiwen63 a écrit :

    Fabio_34 a écrit :

    C'est un très bon casino, je l'ai ouvert il n'y a pas si longtemps.
    Satisfait les bonus de dépôt, la vérification rapide et le retrait de fonds.

    J'ai joué dans plusieurs casinos et avec mon expérience je pense que King Billy est le meilleur, c'est un casino de qualité et de confiance.

    Un grand merci à vous et heureux que vous viviez la meilleure expérience à King Billy !

  • Original Anglais Traduction Français

    . has refuse my bonus becauswe it says i am illegible in the moment because they have already gtive me a lot af bonus ..that have been generouse on the past with me ..

    I have been depositing and ask the lcb.org freespinsb purchases that they have already refuses 2 times in two diferent months.

    And i cant receive any bonus of the promotions webpage aswell

    I´ll apreeciated your help and feedback

    Rui

    . a refusé mon bonus car il dit que je suis illisible sur le moment car ils m'ont déjà donné beaucoup de bonus ..qui ont été généreux sur le passé avec moi ..

    J'ai déposé et demandé aux achats freespinsb de lcb.org qu'ils ont déjà refusé 2 fois en deux mois différents.

    Et je ne peux pas non plus recevoir de bonus de la page Web des promotions.

    J'apprécierai votre aide et vos commentaires

    Rui

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi engrsc1, 

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the casino rep to look into your account. 

    Salut engrsc1,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    @engrsc1- Thank you for sending your account info. The Casino Rep has been notofoed. Keep you posted. 

    @engrsc1- Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Le représentant du casino n'a pas été notifié. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rui,

    According to our T&C Clause 1.14 and our thorough anti-fraud investigation, we have taken the final decision about limiting your account from any bonus including LCB shop items.

    Let us clarify the essence of LCB shop items. You actually collect LCB coins and buy some LCB shop items for them, but you don't really pay for it in real money. So, we have to decline you request about deposit refunds as we have nothing to do with LCB coins and it is well-organized only on the LCB side.

    Moreover, you were numerously notified about the bonus limits on your account by our Live chat agents.

    Thank you for playing with Us!

    Cher Rui,

    Conformément à notre clause 1.14 des Conditions générales et à notre enquête anti-fraude approfondie, nous avons pris la décision finale concernant la limitation de votre compte pour tout bonus, y compris les articles de la boutique LCB.

    Clarifions l'essence des articles de la boutique LCB. En fait, vous collectez des pièces LCB et achetez des articles de la boutique LCB pour celles-ci, mais vous ne les payez pas vraiment en argent réel. Nous devons donc refuser votre demande concernant le remboursement des dépôts car nous n'avons rien à voir avec les pièces LCB et cela n'est bien organisé que du côté LCB.

    De plus, vous avez été informé à de nombreuses reprises des limites de bonus sur votre compte par nos agents de chat en direct.

    Merci d'avoir joué avec nous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there King Billy :)

    I am a little bit confused ...

    Long time ago I played with much pleasure at kingbilly ... then at a certain moment players from The Netherlands werent longer allowed ...

    But I checked the site yesterday and now it seems we are welcome again?! IS that correct? 

    Salut King Billy :)

    Je suis un peu confus...

    Il y a longtemps, je jouais avec beaucoup de plaisir à Kingbilly... puis à un certain moment, les joueurs des Pays-Bas n'étaient plus autorisés...

    Mais j'ai vérifié le site hier et maintenant il semble que nous soyons à nouveau les bienvenus ?! Est-ce exact?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Allstarmikey,

    You might speak here about kingbillycasino.com (Curacao licensed) here. 

    You are absolutely right, we welcomed NL players before the regulations. We had to restrict access for NL players.

    However, we have launched in early 2020  -  King Billy (kingbilly.com. - MGA licensed), where we do welcome all EU players (including NL) with a few restrictions. 

    Thus, feel free to register a new account through LCB and take advantage of extra Welcome 200% along with next 3 consecutive bonuses from the Welcome Pack. It is all available for new players on kingbilly.com.

    If you have any questions, please, let me know.

    Regards,

    Ruslan

    Head of Affiliates

    Salut Allstarmikey,

    Vous pourriez parler ici de kingbillycasino.com (sous licence Curaçao).

    Vous avez tout à fait raison, nous avons accueilli les joueurs de NL avant le règlement. Nous avons dû restreindre l'accès aux joueurs de NL.

    Cependant, nous avons lancé début 2020 - King Billy (kingbilly.com. - Licence MGA), où nous accueillons tous les joueurs de l'UE (y compris NL) avec quelques restrictions.

    Ainsi, n'hésitez pas à créer un nouveau compte via LCB et profitez de 200 % de bienvenue supplémentaires ainsi que des 3 prochains bonus consécutifs du pack de bienvenue. Tout est disponible pour les nouveaux joueurs sur kingbilly.com.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Salutations,

    Rouslan

    Responsable des Affiliations

  • Original Anglais Traduction Français

    So there are 2 King Billy sites now?

    I accidently signed up for the new website without using LCB or the no deposit welcome spins... My mistake sadly enough but it is what it is ;)

    Thanks for the fast reply by the way!

    Il y a donc 2 sites King Billy maintenant ?

    Je me suis accidentellement inscrit sur le nouveau site Web sans utiliser LCB ni les tours de bienvenue sans dépôt... Malheureusement, c'est une erreur mais c'est comme ça ;)

    Merci pour la réponse rapide au fait !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Allstarmikey,

    Yeah, you are right, we have 2 King Billy ( Curacao & MGA) running side by side and each site is promoted for the relevant markets.

    Sorry for misundertanding, I hope you enjoy playing with Us and take advantage of Welcome Pack again.

    Regards, 

    Ruslan

    Salut Allstarmikey,

    Oui, vous avez raison, nous avons 2 King Billy (Curaçao et MGA) côte à côte et chaque site est promu pour les marchés concernés.

    Désolé pour le malentendu, j'espère que vous apprécierez jouer avec nous et profiterez à nouveau du Welcome Pack.

    Salutations,

    Rouslan

  • Original Anglais Traduction Français

    Well now I finally know whats happening hehe :)

    Thanks again for your fast answers and I will consider it to take advantage of the welcome bonus again on the new site :)

    Et bien maintenant, je sais enfin ce qui se passe hehe :)

    Merci encore pour vos réponses rapides et j'y réfléchirai pour profiter à nouveau du bonus de bienvenue sur le nouveau site :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I create today account in your new casino with MGA licence. Support said that is ok to have new account even i had account in old King Billy Curaçao licence. I came here only to acknowledge me is ok.

    By the way in King Billy Curaçao licence casino i cant login without vpn because i think my country blocking some ip casino, betting address.

    Username peroni 

    Je crée aujourd'hui un compte dans votre nouveau casino avec licence MGA. Le support a dit que c'était acceptable d'avoir un nouveau compte même si j'avais un compte dans l'ancienne licence King Billy Curaçao. Je suis venu ici seulement pour reconnaître que tout va bien.

    À propos, dans le casino sous licence King Billy Curaçao, je ne peux pas me connecter sans VPN parce que je pense que mon pays bloque un casino IP et une adresse de pari.

    Nom d'utilisateur peroni

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    The casino has been notified and he'll reply to you shortly. 

    Salut Perobet,

    Le casino a été informé et il vous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Perobet, 

    You are welcome to create a new account on kingbilly.com (MGA licensed) as it is operating as an absolutely separate site with it's own T&C, Support, license etc, it is basically sharing a brand name. All cases are to be treated separately between Curacao and MGA projects. 

    Regarding Curacao brand on kingbillycasino.com, it has the following list of restricions: UK and its territories, France, Spain, USA, Ukraine, Republic of Crimea,Israel, Estonia, Romania, Netherlands, Slovakia, Curacao, Dutch West Indies, Isle of Man.

    Playing wil VPN is restricted by numerous software providers, as they block certain jurisdictions on their side. It means you are taking risk on yourself using VPN and in case of winnings, they are likely to be cancelled if you played from a restricted country and used VPN to access one of the gaming software.

    regards,

    Ruslan

    Bonjour Perobet,

    Vous êtes invités à créer un nouveau compte sur kingbilly.com (sous licence MGA) car il fonctionne comme un site absolument distinct avec ses propres conditions générales, son support, sa licence, etc., il partage essentiellement un nom de marque. Tous les cas doivent être traités séparément entre les projets Curaçao et MGA.

    Concernant la marque Curaçao sur kingbillycasino.com, elle a la liste de restrictions suivante : Royaume-Uni et ses territoires, France, Espagne, États-Unis, Ukraine, République de Crimée, Israël, Estonie, Roumanie, Pays-Bas, Slovaquie, Curaçao, Antilles néerlandaises, Île de l'Homme.

    Jouer à Wil VPN est limité par de nombreux fournisseurs de logiciels, car ils bloquent certaines juridictions de leur côté. Cela signifie que vous prenez des risques sur vous-même en utilisant un VPN et qu'en cas de gains, ils seront probablement annulés si vous avez joué depuis un pays restreint et utilisé un VPN pour accéder à l'un des logiciels de jeu.

    salutations,

    Rouslan

  • Original Anglais Traduction Français
    Kingbillyaff wrote:

    Hi Perobet,

    You are welcome to create a new account on kingbilly.com (MGA licensed) as it is operating as an absolutely separate site with it's own T&C, Support, license etc, it is basically sharing a brand name. All cases are to be treated separately between Curacao and MGA projects.

    Regarding Curacao brand on kingbillycasino.com, it has the following list of restricions: UK and its territories, France, Spain, USA, Ukraine, Republic of Crimea,Israel, Estonia, Romania, Netherlands, Slovakia, Curacao, Dutch West Indies, Isle of Man.

    Playing wil VPN is restricted by numerous software providers, as they block certain jurisdictions on their side. It means you are taking risk on yourself using VPN and in case of winnings, they are likely to be cancelled if you played from a restricted country and used VPN to access one of the gaming software.

    regards,

    Ruslan

    In kingbilly.com i can login without Vpn, I talked about other Curaçao casino where support said that I can use that.

    I register today trow Lcb link, I didn't get 21 no deposit freespins. 

    Kingbillyaff a écrit :

    Bonjour Perobet,

    Vous êtes invités à créer un nouveau compte sur kingbilly.com (sous licence MGA) car il fonctionne comme un site absolument distinct avec ses propres conditions générales, son support, sa licence, etc., il partage essentiellement un nom de marque. Tous les cas doivent être traités séparément entre les projets Curaçao et MGA.

    Concernant la marque Curaçao sur kingbillycasino.com, elle a la liste de restrictions suivante : Royaume-Uni et ses territoires, France, Espagne, États-Unis, Ukraine, République de Crimée, Israël, Estonie, Roumanie, Pays-Bas, Slovaquie, Curaçao, Antilles néerlandaises, Île de l'Homme.

    Jouer à Wil VPN est limité par de nombreux fournisseurs de logiciels, car ils bloquent certaines juridictions de leur côté. Cela signifie que vous prenez des risques sur vous-même en utilisant un VPN et qu'en cas de gains, ils seront probablement annulés si vous avez joué depuis un pays restreint et utilisé un VPN pour accéder à l'un des logiciels de jeu.

    salutations,

    Rouslan

    Sur kingbilly.com, je peux me connecter sans VPN, j'ai parlé d'autres casinos de Curaçao où le support m'a dit que je pouvais l'utiliser.

    Je m'inscris aujourd'hui via le lien Lcb, je n'ai pas obtenu 21 tours gratuits sans dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Kingbillyaff wrote:

    Hi Perobet,

    You are welcome to create a new account on kingbilly.com (MGA licensed) as it is operating as an absolutely separate site with it's own T&C, Support, license etc, it is basically sharing a brand name. All cases are to be treated separately between Curacao and MGA projects.

    Regarding Curacao brand on kingbillycasino.com, it has the following list of restricions: UK and its territories, France, Spain, USA, Ukraine, Republic of Crimea,Israel, Estonia, Romania, Netherlands, Slovakia, Curacao, Dutch West Indies, Isle of Man.

    Playing wil VPN is restricted by numerous software providers, as they block certain jurisdictions on their side. It means you are taking risk on yourself using VPN and in case of winnings, they are likely to be cancelled if you played from a restricted country and used VPN to access one of the gaming software.

    regards,

    Ruslan

    In kingbilly.com i can login without Vpn, I talked about other Curaçao casino where support said that I can use that.

    I register today trow Lcb link, I didn't get 21 no deposit freespins. 

    Hi Perobet,

    We are replying for kingbillycasino.com in that thread, and I am an Official Rep of King Billy brand on the forum. Feel free to use VPN on other Curacao brands, except King Billy, please. Regarding 21 FS, please, contact Live chat support.

    Regards, 

    Ruslan

    perobet a écrit :

    Kingbillyaff a écrit :

    Bonjour Perobet,

    Vous êtes invités à créer un nouveau compte sur kingbilly.com (sous licence MGA) car il fonctionne comme un site absolument distinct avec ses propres conditions générales, son support, sa licence, etc., il partage essentiellement un nom de marque. Tous les cas doivent être traités séparément entre les projets Curaçao et MGA.

    Concernant la marque Curaçao sur kingbillycasino.com, elle a la liste de restrictions suivante : Royaume-Uni et ses territoires, France, Espagne, États-Unis, Ukraine, République de Crimée, Israël, Estonie, Roumanie, Pays-Bas, Slovaquie, Curaçao, Antilles néerlandaises, Île de l'Homme.

    Jouer à Wil VPN est limité par de nombreux fournisseurs de logiciels, car ils bloquent certaines juridictions de leur côté. Cela signifie que vous prenez des risques sur vous-même en utilisant un VPN et qu'en cas de gains, ils seront probablement annulés si vous avez joué depuis un pays restreint et utilisé un VPN pour accéder à l'un des logiciels de jeu.

    salutations,

    Rouslan

    Sur kingbilly.com, je peux me connecter sans VPN, j'ai parlé d'autres casinos de Curaçao où le support m'a dit que je pouvais l'utiliser.

    Je m'inscris aujourd'hui via le lien Lcb, je n'ai pas obtenu 21 tours gratuits sans dépôt.

    Bonjour Perobet,

    Nous répondons pour kingbillycasino.com dans ce fil, et je suis un représentant officiel de la marque King Billy sur le forum. N'hésitez pas à utiliser VPN sur d'autres marques de Curaçao, à l'exception de King Billy, s'il vous plaît. Concernant 21 FS, veuillez contacter l’assistance par chat en direct.

    Salutations,

    Rouslan

  • Original Anglais Traduction Français
    Kingbillyaff wrote:

    perobet wrote:

    Kingbillyaff wrote:

    Hi Perobet,

    You are welcome to create a new account on kingbilly.com (MGA licensed) as it is operating as an absolutely separate site with it's own T&C, Support, license etc, it is basically sharing a brand name. All cases are to be treated separately between Curacao and MGA projects.

    Regarding Curacao brand on kingbillycasino.com, it has the following list of restricions: UK and its territories, France, Spain, USA, Ukraine, Republic of Crimea,Israel, Estonia, Romania, Netherlands, Slovakia, Curacao, Dutch West Indies, Isle of Man.

    Playing wil VPN is restricted by numerous software providers, as they block certain jurisdictions on their side. It means you are taking risk on yourself using VPN and in case of winnings, they are likely to be cancelled if you played from a restricted country and used VPN to access one of the gaming software.

    regards,

    Ruslan

    In kingbilly.com i can login without Vpn, I talked about other Curaçao casino where support said that I can use that.

    I register today trow Lcb link, I didn't get 21 no deposit freespins.

    Hi Perobet,

    We are replying for kingbillycasino.com in that thread, and I am an Official Rep of King Billy brand on the forum. Feel free to use VPN on other Curacao brands, except King Billy, please. Regarding 21 FS, please, contact Live chat support.

    Regards,

    Ruslan

    I contact support, I m not eligible for no deposit freespins. 

    Here are screenshot where support of your casino Curaçao licence said that before couple days.

    But is ok, Ill play in future yust in your new MGA casino. That's all. Thanks 

    Kingbillyaff a écrit :

    perobet a écrit :

    Kingbillyaff a écrit :

    Bonjour Perobet,

    Vous êtes invités à créer un nouveau compte sur kingbilly.com (sous licence MGA) car il fonctionne comme un site absolument distinct avec ses propres conditions générales, son support, sa licence, etc., il partage essentiellement un nom de marque. Tous les cas doivent être traités séparément entre les projets Curaçao et MGA.

    Concernant la marque Curaçao sur kingbillycasino.com, elle a la liste de restrictions suivante : Royaume-Uni et ses territoires, France, Espagne, États-Unis, Ukraine, République de Crimée, Israël, Estonie, Roumanie, Pays-Bas, Slovaquie, Curaçao, Antilles néerlandaises, Île de l'Homme.

    Jouer à Wil VPN est limité par de nombreux fournisseurs de logiciels, car ils bloquent certaines juridictions de leur côté. Cela signifie que vous prenez des risques sur vous-même en utilisant un VPN et qu'en cas de gains, ils seront probablement annulés si vous avez joué depuis un pays restreint et utilisé un VPN pour accéder à l'un des logiciels de jeu.

    salutations,

    Rouslan

    Sur kingbilly.com, je peux me connecter sans VPN, j'ai parlé d'autres casinos de Curaçao où le support m'a dit que je pouvais l'utiliser.

    Je m'inscris aujourd'hui via le lien Lcb, je n'ai pas obtenu 21 tours gratuits sans dépôt.

    Bonjour Perobet,

    Nous répondons pour kingbillycasino.com dans ce fil, et je suis un représentant officiel de la marque King Billy sur le forum. N'hésitez pas à utiliser VPN sur d'autres marques de Curaçao, à l'exception de King Billy, s'il vous plaît. Concernant 21 FS, veuillez contacter l’assistance par chat en direct.

    Salutations,

    Rouslan

    Je contacte le support, je ne suis pas éligible aux tours gratuits sans dépôt.

    Voici une capture d'écran où le support de votre licence de casino Curaçao l'a indiqué avant quelques jours.

    Mais c'est bon, je jouerai à l'avenir dans votre nouveau casino MGA. C'est tout. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    Please note that only the following countries are allowed to claim exclusive free spins: Allowed countries for the bonus: Japan, Germany, Austria, Finland, New Zealand, Canada, Switzerland.

    Salut Perobet,

    Veuillez noter que seuls les pays suivants sont autorisés à réclamer des tours gratuits exclusifs : Pays autorisés pour le bonus : Japon, Allemagne, Autriche, Finlande, Nouvelle-Zélande, Canada, Suisse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB! Hello kingbilly!
    Sorry for using google translate.
    Sorry for coming to you for help, as there is no authoritative forum in Russia for solving the problem.
    09/22/2020 I made a deposit at this casino 5000 rubles. I played for several hours in new slots from the provider Play'n'go, wealth series with jackpots. I was lucky enough to catch one major jackpot and put 50,000 rubles on withdrawal.


    A day later, the withdrawal was canceled and only my deposit of 5000 rubles was returned. The casino just stole the money won. After long conversations with the support, the casino replied that there was a technical flaw in this game. However, apart from the words, the casino did not provide more than one proof of this. Therefore, I believe that they illegally wrote off my winnings. Please help me solve my problem.
    I would also like to note that these slots are still working normally in other casinos.

    my acc jaff90@mail.ru

     


    sorry for copying my own text, but the situation is almost the same

    Good luck all

    Bonjour LCB ! Bonjour Kingbilly !
    Désolé d'utiliser Google Translate.
    Désolé d'être venu vous demander de l'aide, car il n'existe pas en Russie de forum faisant autorité pour résoudre le problème.
    22/09/2020 J'ai effectué un dépôt de 5 000 roubles dans ce casino. J'ai joué pendant plusieurs heures sur les nouvelles machines à sous du fournisseur Play'n'go, une série de richesses avec des jackpots. J'ai eu la chance de décrocher un jackpot majeur et de mettre 50 000 roubles en retrait.


    Un jour plus tard, le retrait a été annulé et seul mon dépôt de 5 000 roubles a été restitué. Le casino vient de voler l'argent gagné. Après de longues conversations avec le support, le casino a répondu qu'il y avait un défaut technique dans ce jeu. Cependant, hormis les paroles, le casino n’en a fourni qu’une seule preuve. Par conséquent, je pense qu’ils ont illégalement radié mes gains. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème.
    Je tiens également à souligner que ces machines à sous fonctionnent toujours normalement dans d'autres casinos.

    mon acc jaff90@mail.ru


    désolé de copier mon propre texte, mais la situation est presque la même

    Bonne chance à tous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tenjiotex,

    We notified the casino rep about your issue. He'll respond soon. 

    Salut Tenjiotex,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. Il répondra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello 

    I have problem with king Billy casino about withdrawal that I made before 2 weeks ago  and I cross now in the 3de week if I ask about my cash out I received always the same answer my money is on way 

    and when I ask about the reason is to late and why is to late no clear answer so anyone here can help me to understand this issue with the kingbilly 

    * king Billy is from the best online casino in the world so i don't understand why this time no cash out  and also no answer

    Bonjour

    J'ai un problème avec le casino King Billy concernant le retrait que j'ai effectué il y a 2 semaines et je le traverse maintenant dans la 3ème semaine si je pose des questions sur mon retrait, j'ai toujours reçu la même réponse, mon argent est en route

    et quand je demande la raison, c'est trop tard et pourquoi c'est trop tard, pas de réponse claire, donc n'importe qui ici peut m'aider à comprendre ce problème avec le kingbilly

    * King Billy vient du meilleur casino en ligne du monde donc je ne comprends pas pourquoi cette fois pas de retrait et pas de réponse

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made withdrawal for 7200 euro 2 weeks and half ago and I don't recive the money when I ask why is to late every time with nieuwe reason so I need some one to help me with this issue usually I should to wait from 3-5 work days and I wait now already 12 work days and no money received 

    king Billy casino

    J'ai effectué un retrait de 7 200 euros il y a 2 semaines et demie et je ne reçois pas l'argent quand je demande pourquoi c'est trop tard à chaque fois pour une nouvelle raison, j'ai donc besoin de quelqu'un pour m'aider avec ce problème, généralement je devrais attendre de 3 - 5 jours ouvrables et j'attends maintenant déjà 12 jours ouvrables et aucun argent reçu

    casino du roi Billy

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, obada1991.

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask about your withdrawal? 

    Désolé d'entendre ça, obada1991.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et vous poser des questions sur votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Forum, dear Player,

    We especially regret it when players have winnings taken away because of in-game bugs. We believe this reflects badly on us, our providers and our industry as general.

    However, it is a sad fact that this has exactly been the case with the winnings of dear player Tenjiotex. With the help of our Anti-Fraud Department (which serves all 26 casinos of the N1 casinos family) we were informed that the Play ‘N’ Go slots “Temple of Wealth” and “Celebration of Wealth” had a confirmed in-game bug.

    Therefore, winnings have been voided and the last deposit amounts have been refunded. This has, unfortunately, happened not only in the case of dear player Tenjiotex, but to other players who were happening to play these specific slots at the time.

    We once again express our regret and, as a small token of our recognition for the situation, we are offering to the dear player 50 Free Spins (claimable on Live Chat) on the most popular Play ‘N’ Go slot of all times “Book of Dead”.

    Thank you,

    The King Billy Team

    Cher Forum LCB, cher Joueur,

    Nous le regrettons particulièrement lorsque les joueurs se voient retirer leurs gains à cause de bugs dans le jeu. Nous pensons que cela a une mauvaise image de nous, de nos fournisseurs et de notre industrie en général.

    Cependant, il est triste de constater que cela a été exactement le cas avec les gains du cher joueur Tenjiotex. Avec l'aide de notre service anti-fraude (qui dessert les 26 casinos de la famille des casinos N1), nous avons été informés que les machines à sous Play 'N' Go « Temple of Wealth » et « Celebration of Wealth » présentaient un bug confirmé dans le jeu. .

    Par conséquent, les gains ont été annulés et les derniers montants déposés ont été remboursés. Malheureusement, cela s'est produit non seulement dans le cas du cher joueur Tenjiotex, mais aussi dans le cas d'autres joueurs qui jouaient à ces machines à sous spécifiques à l'époque.

    Nous exprimons une fois de plus nos regrets et, en guise de petit témoignage de notre reconnaissance face à la situation, nous offrons au cher joueur 50 tours gratuits (réclamables sur le chat en direct) sur la machine à sous Play 'N' Go la plus populaire de tous les temps « Réserver des morts ».

    Merci,

    L'équipe King Billy

  • Original Anglais Traduction Français
    Kingbillyaff wrote:

    Dear LCB Forum, dear Player,

    We especially regret it when players have winnings taken away because of in-game bugs. We believe this reflects badly on us, our providers and our industry as general.

    However, it is a sad fact that this has exactly been the case with the winnings of dear player Tenjiotex. With the help of our Anti-Fraud Department (which serves all 26 casinos of the N1 casinos family) we were informed that the Play ‘N’ Go slots “Temple of Wealth” and “Celebration of Wealth” had a confirmed in-game bug.

    Therefore, winnings have been voided and the last deposit amounts have been refunded. This has, unfortunately, happened not only in the case of dear player Tenjiotex, but to other players who were happening to play these specific slots at the time.

    We once again express our regret and, as a small token of our recognition for the situation, we are offering to the dear player 50 Free Spins (claimable on Live Chat) on the most popular Play ‘N’ Go slot of all times “Book of Dead”.

    Thank you,

    The King Billy Team

    hello...

    Unfortunately, apart from your words, there is not one proof of bug. Or is any slot winnings a bug?
    Please provide an official response from the provider to acknowledge the error or return the money. Otherwise, it is regarded as theft.

    And please take your handouts for yourself. I consider this a spit in the face.

    Kingbillyaff a écrit :

    Cher Forum LCB, cher Joueur,

    Nous le regrettons particulièrement lorsque les joueurs se voient retirer leurs gains à cause de bugs dans le jeu. Nous pensons que cela a une mauvaise image de nous, de nos fournisseurs et de notre industrie en général.

    Cependant, il est triste de constater que cela a été exactement le cas avec les gains du cher joueur Tenjiotex. Avec l'aide de notre service anti-fraude (qui dessert les 26 casinos de la famille des casinos N1), nous avons été informés que les machines à sous Play 'N' Go « Temple of Wealth » et « Celebration of Wealth » présentaient un bug confirmé dans le jeu. .

    Par conséquent, les gains ont été annulés et les derniers montants déposés ont été remboursés. Malheureusement, cela s'est produit non seulement dans le cas du cher joueur Tenjiotex, mais aussi dans le cas d'autres joueurs qui jouaient à ces machines à sous spécifiques à l'époque.

    Nous exprimons une fois de plus nos regrets et, en guise de petit témoignage de notre reconnaissance face à la situation, nous offrons au cher joueur 50 tours gratuits (réclamables sur le chat en direct) sur la machine à sous Play 'N' Go la plus populaire de tous les temps « Réserver des morts ».

    Merci,

    L'équipe King Billy

    Bonjour...

    Malheureusement, à part vos propos, il n'y a pas une seule preuve de bug. Ou est-ce que les gains aux machines à sous sont un bug ?
    Veuillez fournir une réponse officielle du fournisseur pour reconnaître l'erreur ou restituer l'argent. Dans le cas contraire, cela est considéré comme un vol.

    Et s'il vous plaît, prenez vos documents pour vous. Je considère cela comme un crachat au visage.

  • Original Anglais Traduction Français

    One time i complain in this forum about casino billy kind about bonus not issued by them andthey acuse me of fraud and banned me bacause of my complain in here. Be carefully with this casino 

    Une fois, je me suis plaint sur ce forum du genre de casino Billy à propos de bonus non émis par eux et ils m'ont accusé de fraude et m'ont banni à cause de ma plainte ici. Soyez prudent avec ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCF Forum, Dear Obada1991,

    First of all we really appreciate your kind words Obada, “King Billy is from best online casino in the world”. This means a lot to us, especially since it was written during a period where you were, obviously, and understandably, in a state of distress.

    Regarding this specific withdrawal, the truth is that the situation has not been a fault of King Billy. Responsibility lies on the side of the player’s wire bank, which, unfortunately, neglected to do its job properly (or to be fair to them since we don’t know the exact circumstances, may have fallen victims of force majeure).

    However, since we do not like this kind of situations to linger and destroy our wonderful relationships with our players, we did act proactively to resolve this:
    • We canceled the looping Bank Wire.
    • We credited EUR 7.200 back to Obada1991’s account.
    • We assisted him in withdrawing it all, via Ecopayz.

    The issue has now been resolved as the dear player can confirm.

    Thank you,

    The King Billy Team

    Cher Forum LCF, Cher Obada1991,

    Tout d'abord, nous apprécions vraiment vos aimables paroles Obada, "King Billy est le meilleur casino en ligne du monde". Cela signifie beaucoup pour nous, d’autant plus qu’il a été écrit à une époque où vous étiez, évidemment et naturellement, en état de détresse.

    Concernant ce retrait spécifique, la vérité est que la situation n’est pas la faute du roi Billy. La responsabilité incombe à la banque de virements du joueur qui, malheureusement, n'a pas fait correctement son travail (ou, pour être juste envers eux, car on ne connaît pas les circonstances exactes, a peut-être été victime d'un cas de force majeure).

    Cependant, comme nous n'aimons pas que ce genre de situations perdure et détruise nos merveilleuses relations avec nos joueurs, nous avons agi de manière proactive pour résoudre ce problème :
    • Nous avons annulé le virement bancaire en boucle.
    • Nous avons crédité 7 200 EUR sur le compte d'Obada1991.
    • Nous l'avons aidé à tout retirer, via Ecopayz.

    Le problème est désormais résolu comme le cher joueur peut le confirmer.

    Merci,

    L'équipe King Billy

  • Original Anglais Traduction Français
    Kingbillyaff wrote:

    Dear LCF Forum, Dear Obada1991,

    First of all we really appreciate your kind words Obada, “King Billy is from best online casino in the world”. This means a lot to us, especially since it was written during a period where you were, obviously, and understandably, in a state of distress.

    Regarding this specific withdrawal, the truth is that the situation has not been a fault of King Billy. Responsibility lies on the side of the player’s wire bank, which, unfortunately, neglected to do its job properly (or to be fair to them since we don’t know the exact circumstances, may have fallen victims of force majeure).

    However, since we do not like this kind of situations to linger and destroy our wonderful relationships with our players, we did act proactively to resolve this:
    • We canceled the looping Bank Wire.
    • We credited EUR 7.200 back to Obada1991’s account.
    • We assisted him in withdrawing it all, via Ecopayz.

    The issue has now been resolved as the dear player can confirm.

    Thank you,

    The King Billy Team

    AWESOME!!!
    Very good and nice to read these kinda things!

    I should play more at kingbilly I think, cause these kinda service proves excellence :) !!!

    Kingbillyaff a écrit :

    Cher Forum LCF, Cher Obada1991,

    Tout d'abord, nous apprécions vraiment vos aimables paroles Obada, "King Billy est le meilleur casino en ligne du monde". Cela signifie beaucoup pour nous, d’autant plus qu’il a été écrit à une époque où vous étiez, évidemment et naturellement, en état de détresse.

    Concernant ce retrait spécifique, la vérité est que la situation n’est pas la faute du roi Billy. La responsabilité incombe à la banque de virements du joueur qui, malheureusement, n'a pas fait correctement son travail (ou, pour être juste envers eux, car on ne connaît pas les circonstances exactes, a peut-être été victime d'un cas de force majeure).

    Cependant, comme nous n'aimons pas que ce genre de situations perdure et détruise nos merveilleuses relations avec nos joueurs, nous avons agi de manière proactive pour résoudre ce problème :
    • Nous avons annulé le virement bancaire en boucle.
    • Nous avons crédité 7 200 EUR sur le compte d'Obada1991.
    • Nous l'avons aidé à tout retirer, via Ecopayz.

    Le problème est désormais résolu comme le cher joueur peut le confirmer.

    Merci,

    L'équipe King Billy

    GÉNIAL!!!
    Très bien et agréable de lire ce genre de choses !

    Je devrais jouer davantage à Kingbilly je pense, car ce genre de service prouve l'excellence :) !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tenjiotex,

    The casino showed us the official email from the provider. With that said we consider this case as resolved. 

    Salut Tenjiotex,

    Le casino nous a montré l'e-mail officiel du fournisseur. Cela dit, nous considérons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi tenjiotex,

    The casino showed us the official email from the provider. With that said we consider this case as resolved. 

    hmm .. Is this a very secret document? why didn’t they show it to me ... 

    MelissaN a écrit :

    Salut Tenjiotex,

    Le casino nous a montré l'e-mail officiel du fournisseur. Cela dit, nous considérons ce cas comme résolu.

    hmm .. Est-ce un document très secret ? pourquoi ne me l'ont-ils pas montré...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Forum, dear Player,

    Unfortunately, we cannot share the official email as it implies the 3rd party and contradicts our Privacy Policy guidelines we thoroughly guard at King Billy. We hope for your understanding!

    Regards,

    The King Billy Team

    Cher Forum LCB, cher Joueur,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas partager l'e-mail officiel car il implique un tiers et contredit nos directives de politique de confidentialité que nous gardons soigneusement chez King Billy. Nous espérons votre compréhension !

    Salutations,

    L'équipe King Billy

  • Original Anglais Traduction Français
    engrsc1 wrote:

    One time i complain in this forum about casino billy kind about bonus not issued by them andthey acuse me of fraud and banned me bacause of my complain in here. Be carefully with this casino 

    Could you please private message me your casino username so the casino rep can look into it and see what happened?

    engrsc1 a écrit :

    Une fois, je me suis plaint sur ce forum du genre de casino Billy à propos de bonus non émis par eux et ils m'ont accusé de fraude et m'ont banni à cause de ma plainte ici. Soyez prudent avec ce casino

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que le représentant du casino puisse l'examiner et voir ce qui s'est passé ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Kingbillyaff wrote:

    Dear LCB Forum, dear Player,

    Unfortunately, we cannot share the official email as it implies the 3rd party and contradicts our Privacy Policy guidelines we thoroughly guard at King Billy. We hope for your understanding!

    Regards,

    The King Billy Team



    If you do not provide evidence, you are a thief and your casino is a scam.

    Kingbillyaff a écrit :

    Cher Forum LCB, cher Joueur,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas partager l'e-mail officiel car il implique un tiers et contredit nos directives de politique de confidentialité que nous gardons soigneusement chez King Billy. Nous espérons votre compréhension !

    Salutations,

    L'équipe King Billy



    Si vous ne fournissez pas de preuves, vous êtes un voleur et votre casino est une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tenjiotex,

    Please refrain from using offensive language on this forum. If you are not satisfied with the outcome please file a complaint to the casino licensor. This case is closed. 

    Cher tenjiotex,

    Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage offensant sur ce forum. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, veuillez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino. Cette affaire est close.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Dear tenjiotex,

    Please refrain from using offensive language on this forum. If you are not satisfied with the outcome please file a complaint to the casino licensor. This case is closed. 


    no evidence - the case is closed. Your forum is just as corrupt. Good luck

    MelissaN a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage offensant sur ce forum. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, veuillez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino. Cette affaire est close.


    aucune preuve - l'affaire est close. Votre forum est tout aussi corrompu. Bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    the team of moderators or what will be "24/7" are ok people, instead the payment department ... disaster ... today asks you for "photo" evidence after you send them, I don't answer anymore, the next day "unfortunately it's not a good photo, we want a pdf, "after that it blocks your account and doesn't notice you anymore ... 3 days, 1 week ... good people, I didn't steal, I didn't kill, and I don't want to do reviews, bad or complain, the problem started when I fed from my friend's account ... which is a common account "proven in documents" ... I won 12000 on November 5, I wanted to withdraw 2000 ... today is 12-11 -2020 ... and smile .. I didn't answer, I didn't have the account unlocked, the payments were rejected .. I'm sorry to tell you this, at first I thought it was a respected casino now ...I want to withdraw the license of this casino and I will do everything in my power, so that this casino no longer exists, I apologize and if you want information or certain evidence, I will post it, just say

    l'équipe de modérateurs ou ce qui sera "24/7" c'est ok les gens, à la place le service des paiements... catastrophe... aujourd'hui vous demande des preuves "photo" après les avoir envoyées, je ne réponds plus, le prochain jour "malheureusement ce n'est pas une bonne photo, on veut un pdf", après ça bloque ton compte et ne te remarque plus... 3 jours, 1 semaine... bonnes gens, je n'ai pas volé, je l'ai fait ça ne tue pas, et je ne veux pas faire de critiques, mauvaises ou me plaindre, le problème a commencé quand je me suis nourri du compte de mon ami... qui est un compte courant "prouvé dans les documents"... J'ai gagné 12000 le 5 novembre , je voulais retirer 2000... aujourd'hui nous sommes le 11/12/2020... et souriez .. je n'ai pas répondu, je n'avais pas le compte débloqué, les paiements ont été rejetés .. je suis désolé de le dire vous ça, au début je pensais que c'était un casino respecté maintenant...Je veux retirer la licence de ce casino et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, pour que ce casino n'existe plus, je m'en excuse et si vous voulez des informations ou certaines preuves, je les publierai, dis juste

  • Original Anglais Traduction Français

    I have all the evidence, but there are some ******* and I ask anyone who would like to play here to give up ....

    J'ai toutes les preuves, mais il y en a des ******* et je demande à tous ceux qui voudraient jouer ici d'abandonner....

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a lot of screenshots emails and pictures

    J'ai beaucoup de captures d'écran, d'e-mails et de photos

  • Original Anglais Traduction Français

    I ask moderators to direct me to all the institutions where I should file a complaint, so that this "kingbilly" casino ********* * does not pay for t******* he proves

    Je demande aux modérateurs de me diriger vers toutes les institutions où je devrais déposer plainte, pour que ce casino "kingbilly" ********* * ne paye pas pour t********* il prouve

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, DobreMadalina. Please private message me your casino username and email address you used for the registration and we'll notify the casino rep about your complaint. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, DobreMadalina. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription et nous informerons le représentant du casino de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino trash blocked my account and my winnings.

    Dear Madalina,

    Our financial department has checked the bank statements that you have uploaded and it seems that used a third-person's account. There is evidence that you were not an account holder of bank account ***0928 at the moment deposits were made, which can be stated due to the lack of your name on the deleted screenshots.

    These actions are a direct violation of our Terms and Conditions.

     

    10.1.12 Player acknowledges that they do not use the funds for third parties to replenish the Casino account. Usage of any joint bank accounts or joint credit/debit cards shared by two or more individuals are not allowed in the aim to replenish the Casino account.

    For using a third-person's payment method we have to permanently close your account and confiscate your winnings. Therefore all the deposits made via bank account ***0928 will be refunded and the remaining funds confiscated. The sum of the deposits from the third-person bank account was calculated by the payment department and it equals 83 EUR.

    Please send us the bank details of the owner of the account ***0928:

     

    beneficiary full name

    beneficiary e-mail

    mobile number

    full beneficiary address with postal code

    full Bank name

    BANK ADDRESS

    Account number (bsb+account number)

    SWIFT code

     

    This decision is final and cannot be reviewed. Thank you for understanding.

    Cette poubelle du casino a bloqué mon compte et mes gains.

    Chère Madalina,

    Notre service financier a vérifié les relevés bancaires que vous avez téléchargés et il semble qu'il s'agisse du compte d'un tiers. Il existe des preuves que vous n'étiez pas titulaire du compte bancaire ***0928 au moment où les dépôts ont été effectués, ce qui peut être indiqué en raison de l'absence de votre nom sur les captures d'écran supprimées.

    Ces actions constituent une violation directe de nos conditions générales.

    10.1.12 Le joueur reconnaît qu'il n'utilise pas les fonds pour des tiers pour reconstituer le compte du Casino. L'utilisation de comptes bancaires conjoints ou de cartes de crédit/débit conjointes partagées par deux personnes ou plus n'est pas autorisée dans le but de reconstituer le compte Casino.

    Si vous utilisez un mode de paiement tiers, nous devons fermer définitivement votre compte et confisquer vos gains. Par conséquent, tous les dépôts effectués via le compte bancaire ***0928 seront remboursés et les fonds restants confisqués. La somme des dépôts du compte bancaire du tiers a été calculée par le service des paiements et elle s'élève à 83 EUR.

    Merci de nous communiquer les coordonnées bancaires du titulaire du compte ***0928 :

    nom complet du bénéficiaire

    email du bénéficiaire

    numéro de portable

    adresse complète du bénéficiaire avec code postal

    Nom complet de la banque

    ADRESSE DE LA BANQUE

    Numéro de compte (bsb+numéro de compte)

    Code rapide

    Cette décision est définitive et ne peut être révisée. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    King Billy S****** is a Casino of all *********

    King Billy S****** est un casino de tous *********

  • Original Anglais Traduction Français

    But you did violated the terms and conditions right?! By adding funds to the account using another bankaccount?! 

    Its very sad ur winnings have been confiscated due to that ... but I dont see that the casino is wrong here?!

    Mais vous avez violé les termes et conditions, n'est-ce pas ?! En ajoutant des fonds au compte en utilisant un autre compte bancaire ?!

    C'est très triste que vos gains aient été confisqués à cause de cela... mais je ne vois pas que le casino se trompe ici ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Forum,


    First of all, we strongly disagree with the offensive language used. We have been called “crooks”, our services have been called “mockery” and our brand has been called “the king of stupidity” and “a casino of all embarrassment”.


    Frustration is one thing, but assaults of this kind are completely another and they insult hard-working men and women on a professional and personal level. We like to think that we are one of the “good guys” in the industry and we politely ask the forum moderator for some protection from verbal abuse.


    Having said the above, please read our Anti-Fraud Department’s comments on this case:


    • Player was not an account holder of bank account **0928 at the moment deposits were made, which can be stated due to lack of player's name on the deleted screenshots.


    • Also, it took them about 4 days to upload another screenshot, which is also suspicious.


    • Winnings were gained though the play with the deposit made via the bank account **0928, which is considered as 3rd party's one.


    • Therefore all the deposits made via bank account ***0928 have to be refunded and remaining funds confiscated.


    • Account has to be closed due to violation of the rules: 10.1.12 Player acknowledges that they do not use the funds for third parties to replenish the Casino account. Usage of any joint bank accounts or joint credit/debit cards shared by two or more individuals are not allowed in the aim to replenish the Casino account.


    Dear LCB Forum,


    Based on the above, we would like to have this complaint closed in our favor.


    Thank you,


    The King Billy Team

    Cher Forum LCB,


    Tout d’abord, nous sommes fortement en désaccord avec le langage offensant utilisé. Nous avons été traités d'« escrocs », nos services de « moquerie » et notre marque de « roi de la bêtise » et de « casino de tous les embarras ».


    La frustration est une chose, mais les agressions de ce type en sont une autre et insultent les hommes et les femmes qui travaillent dur, sur le plan professionnel et personnel. Nous aimons penser que nous sommes l’un des « gentils » de l’industrie et nous demandons poliment au modérateur du forum une certaine protection contre les abus verbaux.


    Ceci étant dit, veuillez lire les commentaires de notre Service Antifraude sur cette affaire :


    • Le joueur n'était pas titulaire du compte bancaire **0928 au moment où les dépôts ont été effectués, ce qui peut être indiqué en raison de l'absence de nom du joueur sur les captures d'écran supprimées.


    • De plus, il leur a fallu environ 4 jours pour télécharger une autre capture d'écran, également suspecte.


    • Les gains ont été gagnés en jouant avec le dépôt effectué via le compte bancaire **0928, qui est considéré comme celui d'un tiers.


    • Par conséquent, tous les dépôts effectués via le compte bancaire ***0928 doivent être remboursés et les fonds restants confisqués.


    • Le compte doit être fermé en raison d'une violation des règles : 10.1.12 Le joueur reconnaît qu'il n'utilise pas les fonds pour des tiers pour reconstituer le compte du Casino. L'utilisation de comptes bancaires conjoints ou de cartes de crédit/débit conjointes partagées par deux personnes ou plus n'est pas autorisée dans le but de reconstituer le compte Casino.


    Cher Forum LCB,


    Sur la base de ce qui précède, nous aimerions que cette plainte soit classée en notre faveur.


    Merci,


    L'équipe King Billy

  • Original Anglais Traduction Français

    Im 100% behind KingBilly and the decision ... Its very clear and also more than proven en true!! 

    Je suis à 100% derrière KingBilly et la décision... C'est très clair et aussi plus que prouvé en vrai !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing the detailed answer to our forum, Kingbillyaff. 

    The offensive words have been deleted from the player's post. 

    @DobreMadalina - according to T&C you are not allowed to use a 3rd party account when depositing at any casino. With that said, you obviously broke T&C and we consider this case closed. 

    Please be more careful next time. 

    Merci d'avoir fourni la réponse détaillée à notre forum, Kingbillyaff.

    Les propos offensants ont été supprimés du message du joueur.

    @DobreMadalina - selon les conditions générales, vous n'êtes pas autorisé à utiliser un compte tiers lors d'un dépôt dans un casino. Cela dit, vous avez manifestement enfreint les conditions générales et nous considérons cette affaire comme close.

    Soyez plus prudent la prochaine fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course it took 3 days because I sent you the pictures on Friday and you sous to go to the bank to get the bank statement, I went on Monday because the bank does not work on the weekend, and thanks to the virus only with the appointment you can go

    And I don't understand why you said to go to the bank for documents, after I posted the documents you blocked the account, the documents are correct and there will be evidence in court 

    The screenshot of the bank card has been removed by moderator MelissaN

    Bien sûr cela a pris 3 jours car je vous ai envoyé les photos vendredi et vous sous pour aller à la banque chercher le relevé bancaire, j'y suis allé lundi car la banque ne travaille pas le week-end, et grâce au virus uniquement avec le rendez-vous, tu peux y aller

    Et je ne comprends pas pourquoi vous avez dit d'aller à la banque pour obtenir des documents, après avoir posté les documents, vous avez bloqué le compte, les documents sont corrects et il y aura des preuves au tribunal

    La capture d'écran de la carte bancaire a été supprimée par la modératrice MelissaN

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