AreDoes my name appear on those accounts? Is my name on the deposits? What you keep hiding, all the evidence shows that these accounts belong to me, there were more players it was me, and I have the right to have and use as many accounts as I want, if they are in my name clearly!
Sujet d'assistance et de plaintes du King Billy Casino
- Créé par
- KING BILLY CASINO
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 436il y a environ 2 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 993il y a environ 2 mois -
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 376il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 05:46:03 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parEst-ce que mon nom apparaît sur ces comptes ? Mon nom figure-t-il sur les dépôts ? Ce que vous continuez à cacher, toutes les preuves montrent que ces comptes m'appartiennent, il y avait plus de joueurs que c'était moi, et j'ai le droit d'avoir et d'utiliser autant de comptes que je veux, s'ils sont clairement à mon nom !
-
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 05:53:07 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
`are you on his side? HAHAHA WHERE ARE THE EVIDENCE? I posted them if you want to look ... what's suspicious that it took me 4 days? IF THEY SEND ME TO THE BANK, AND THEY TELL ME THIS FRIDAY EVENING, DO YOU THINK IT'S MOTHER'S BANK TO GO WHEN I WANT?
my evidence is clear. I AM NOT EDITED, I CONTAIN NAME, ACCOUNT, EVERYTHING'Es-tu de son côté ? HAHAHA OÙ SONT LES PREUVES ? Je les ai postés si tu veux regarder... qu'est-ce qui est suspect que ça m'ait pris 4 jours ? S'ils m'envoient à la banque et qu'ils me le disent ce vendredi soir, pensez-vous que c'est à la banque de ma mère d'y aller quand je veux ?
mon témoignage est clair. JE NE SUIS PAS ÉDITÉ, JE CONTIENT LE NOM, LE COMPTE, TOUT -
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 05:57:01 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Kingbillyaff wrote:
Dear LCB Forum,
First of all, we strongly disagree with the offensive language used. We have been called “crooks”, our services have been called “mockery” and our brand has been called “the king of stupidity” and “a casino of all embarrassment”.
Frustration is one thing, but assaults of this kind are completely another and they insult hard-working men and women on a professional and personal level. We like to think that we are one of the “good guys” in the industry and we politely ask the forum moderator for some protection from verbal abuse.
Having said the above, please read our Anti-Fraud Department’s comments on this case:
• Player was not an account holder of bank account **0928 at the moment deposits were made, which can be stated due to lack of player's name on the deleted screenshots.
• Also, it took them about 4 days to upload another screenshot, which is also suspicious.
• Winnings were gained though the play with the deposit made via the bank account **0928, which is considered as 3rd party's one.
• Therefore all the deposits made via bank account ***0928 have to be refunded and remaining funds confiscated.
• Account has to be closed due to violation of the rules: 10.1.12 Player acknowledges that they do not use the funds for third parties to replenish the Casino account. Usage of any joint bank accounts or joint credit/debit cards shared by two or more individuals are not allowed in the aim to replenish the Casino account.
Dear LCB Forum,
Based on the above, we would like to have this complaint closed in our favor.
Thank you,
The King Billy TeamDo you think everyone is stupid, and will believe the lies, I put evidence, where is your evidence?
Kingbillyaff a écrit :Cher Forum LCB,
Tout d’abord, nous sommes fortement en désaccord avec le langage offensant utilisé. Nous avons été traités d'« escrocs », nos services de « moquerie » et notre marque de « roi de la bêtise » et de « casino de tous les embarras ».
La frustration est une chose, mais les agressions de ce type en sont une autre et insultent les hommes et les femmes qui travaillent dur, sur le plan professionnel et personnel. Nous aimons penser que nous sommes l’un des « gentils » de l’industrie et nous demandons poliment au modérateur du forum une certaine protection contre les abus verbaux.
Ceci étant dit, veuillez lire les commentaires de notre Service Antifraude sur cette affaire :
• Le joueur n'était pas titulaire du compte bancaire **0928 au moment où les dépôts ont été effectués, ce qui peut être indiqué en raison de l'absence de nom du joueur sur les captures d'écran supprimées.
• De plus, il leur a fallu environ 4 jours pour télécharger une autre capture d'écran, également suspecte.
• Les gains ont été gagnés en jouant avec le dépôt effectué via le compte bancaire **0928, qui est considéré comme celui d'un tiers.
• Par conséquent, tous les dépôts effectués via le compte bancaire ***0928 doivent être remboursés et les fonds restants confisqués.
• Le compte doit être fermé en raison d'une violation des règles : 10.1.12 Le joueur reconnaît qu'il n'utilise pas les fonds pour des tiers pour reconstituer le compte du Casino. L'utilisation de comptes bancaires conjoints ou de cartes de crédit/débit conjointes partagées par deux personnes ou plus n'est pas autorisée dans le but de reconstituer le compte Casino.
Cher Forum LCB,
Sur la base de ce qui précède, nous aimerions que cette plainte soit classée en notre faveur.
Merci,
L'équipe King BillyPensez-vous que tout le monde est stupide et croira aux mensonges, j'ai mis des preuves, où sont vos preuves ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 20, 06:00:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi DobreMadalina,
I removed the screenshots of the bank card, so please do not attach the documents with your personal details on the public forum.
As you already stated in the emails you sent to the casino, you used your boyfriend's card for a deposit which is strictly forbidden.
Bonjour DobreMadalina,
J'ai supprimé les captures d'écran de la carte bancaire, merci donc de ne pas joindre les documents avec vos coordonnées personnelles sur le forum public.
Comme vous l'avez déjà indiqué dans les emails que vous avez envoyés au casino, vous avez utilisé la carte de votre petit ami pour un dépôt strictement interdit.
-
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 06:07:05 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
DOES MY NAME APPEAR THERE? I have the right to use more cards if they are in my name, right? if the bank legally allows me to use this account, what is wrong with you
MON NOM Y APPARAIT-IL ? J'ai le droit d'utiliser plus de cartes si elles sont à mon nom, n'est-ce pas ? si la banque m'autorise légalement à utiliser ce compte, qu'est-ce qui ne va pas chez vous
-
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 06:14:16 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hr A Bojan, Mw M Dobre
NL************09 28
PLEASE PLEASE POST MY ACCOUNT EXTRACT, EVEN IF MY DATA IS VISIBLE, I WANT TO PROVE THAT I HAVE THE RIGHT TO USE THE CARD
HR A Bojan, Mw M Dobre
NL************09 28
VEUILLEZ PUBLIER L'EXTRAIT DE MON COMPTE, MÊME SI MES DONNÉES SONT VISIBLES, JE VEUX PROUVER QUE J'AI LE DROIT D'UTILISER LA CARTE
-
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 06:19:51 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
PLEASE PLEASE POST MY ACCOUNT EXTRACT, EVEN IF MY DATA IS VISIBLE, I WANT TO PROVE THAT I HAVE THE RIGHT TO USE THE CARD
VEUILLEZ PUBLIER L'EXTRAIT DE MON COMPTE, MÊME SI MES DONNÉES SONT VISIBLES, JE VEUX PROUVER QUE J'AI LE DROIT D'UTILISER LA CARTE
-
- Répondu par
- DobreMadalina
- à Nov 17, 20, 06:23:03 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MY LOVE'S CARD, BUT MY NAME IS ON THAT CARD.THE ACCOUNT IS NOT VISIBLE, SO PLEASE DO NOT DELETE THE PICTURE
LA CARTE DE MON AMOUR, MAIS MON NOM EST SUR CETTE CARTE. LE COMPTE N'EST PAS VISIBLE, VEUILLEZ NE PAS SUPPRIMER LA PHOTO
-
- Répondu par
- gaius79
- à Nov 28, 20, 09:10:31 AM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
why does the casino denies towards LCB the existence of my account registered under email gai*************@gmail.com?
when i made my deposits you guys seem to acknowlege the account
pourquoi le casino nie-t-il envers LCB l'existence de mon compte enregistré sous email gai***************@gmail.com ?
quand j'ai effectué mes dépôts, vous semblez reconnaître le compte
-
- Répondu par
- tenjiotex
- à Nov 29, 20, 04:31:37 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello everybody! I go back to my case again. Today, one of the casinos returned money to all players who played wealth series slots. I understand that they did not find an error in the game. Please come back to reviewing my case. Or provide an official letter from the provider that the error was.
Bonjour tout le monde! Je reviens à mon cas. Aujourd'hui, l'un des casinos a restitué de l'argent à tous les joueurs qui ont joué aux machines à sous de la série Richesse. Je comprends qu'ils n'ont trouvé aucune erreur dans le jeu. Veuillez revenir à l'examen de mon cas. Ou fournissez une lettre officielle du fournisseur indiquant que l'erreur s'est produite.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 30, 20, 06:24:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi gaius79,
The casino has just confirmed that 25 free spins have been issued to your account.
Salut Gaius79,
Le casino vient de confirmer que 25 tours gratuits ont été émis sur votre compte.
-
- Répondu par
- gaius79
- à Dec 01, 20, 03:50:02 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
-
- Répondu par
- gaius79
- à Dec 01, 20, 03:53:29 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
cause there s nothing in my account
parce qu'il n'y a rien sur mon compte
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 01, 20, 03:54:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
As far as I can see 25 Casino Spins on either Gonzo’s Quest or Rook’s Revenge (depending on your location).
Pour autant que je sache , 25 tours de casino sur Gonzo's Quest ou Rook's Revenge (selon votre emplacement).
-
- Répondu par
- gaius79
- à Dec 01, 20, 03:57:33 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
excuse me i just received them..thank you 4 ur help melissa
excusez-moi, je viens de les recevoir..merci pour votre aide, Melissa
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 01, 20, 03:59:10 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You are very welcome. Enjoy and have fun!
Vous êtes les bienvenus. Profitez-en et amusez-vous !
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Dec 04, 20, 03:02:08 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
king billy casino refuses to pay me the correct amount of cashback for two weeks!
King Billy Casino refuse de me payer le montant correct de cashback pendant deux semaines !
4.2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 04, 20, 04:55:10 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Could you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep.
nirankalii a écrit :King Billy Casino refuse de me payer le montant correct de cashback pendant deux semaines !
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 07, 20, 02:30:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi nirankalii,
We received your account details and notified the casino rep about your complaint. Please keep an eye on this topic.
Salut Nirankalii,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino de votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Dec 07, 20, 02:49:59 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
what account details did you recieve and my complaint is already being dealt with the pogg, and i already explained that you. i just wanted to report the latest issue about the latest casback last week that i didn't recieve. is that what your speaking about.
quels détails de compte avez-vous reçus et ma plainte est déjà traitée par le pogg, et je vous l'ai déjà expliqué. je voulais juste signaler le dernier numéro concernant le dernier casback de la semaine dernière que je n'ai pas reçu. c'est de ça que tu parles.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 07, 20, 03:11:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
nirankalii wrote:
what account details did you recieve and my complaint is already being dealt with the pogg, and i already explained that you. i just wanted to report this issue here so that you guys know whats going on!
Since you posted here and send me your casino username we notified the casino. If you don't want our help that's fine. No problem. However, we also need to hear the casino's side since you bring this to our attention.
nirankalii a écrit :quels détails de compte avez-vous reçus et ma plainte est déjà traitée par le pogg, et je vous l'ai déjà expliqué. je voulais juste signaler ce problème ici pour que vous sachiez ce qui se passe !
Depuis que vous avez posté ici et que vous m'avez envoyé votre nom d'utilisateur de casino, nous avons informé le casino. Si vous ne voulez pas de notre aide, ce n'est pas un problème. Aucun problème. Cependant, nous devons également entendre le point de vue du casino puisque vous portez cela à notre attention.
-
- Répondu par
- Kingbillyaff
- à Dec 07, 20, 08:24:25 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Your Royal Highness Prince Niran,
We would kindly ask you to read (or read again, if you haven’t done so) the most recent email from our Senior VIP Manager Vita Vacaresco. The email was sent on Wednesday, December 02, 2020, 15:31.
In this email, it is clearly stated that your Highness is no longer eligible for any bonuses resulting from King Billy Casino promotions or loyalty programs, including the week of November 26 up to December 03.
Please also note that this is a final, not amendable decision, nor can it be discussed with the Casino Management.
We thank you,
The King Billy Team
Votre Altesse Royale le Prince Niran,
Nous vous demandons de bien vouloir lire (ou relire, si vous ne l'avez pas fait) le courrier électronique le plus récent de notre Senior VIP Manager Vita Vacaresco. L'email a été envoyé le mercredi 02 décembre 2020, 15h31.
Dans cet email, il est clairement indiqué que Votre Altesse n'est plus éligible aux bonus résultant des promotions ou des programmes de fidélité du King Billy Casino, y compris la semaine du 26 novembre au 3 décembre.
Veuillez également noter qu'il s'agit d'une décision finale et non modifiable et qu'elle ne peut pas non plus être discutée avec la direction du casino.
Nous te remercions,
L'équipe King Billy
4.2/ 5
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Dec 07, 20, 12:11:14 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yeah but i also had a email exchage with your vip vita and in it i said on nov 24,
dear vita,
I feel our relationship is sour between us should I still gamble with you guys, and deposit bc of the complaint I made to The Pogg and am I going to have anymore complications because I am not getting my comp points added to my account and feel if I deposit I will get more complications if I wanted to withdraw.
then she emailed me back on nov 26,:
Dear Niranjan,
Hello! How are you doing?
Niranjan, we do sincerely apologize for the inconvenience with the 'Points for Money' Bonus. The issue has been resolved and the points amount which was not credited to your account automatically has been added manually. In case we see that any error occurs from our side, we do always fix it and provide the player with compensation for the inconvenience. I hope you agree that it's a fair resolution.
Niranjan, I understand that your experience playing King Billy Casino was not very pleasant for the last three weeks. But we do really believe that we can fix it. Hope you will give King Billy Casino another chance
Niranjan, please, let me offer you $45 + 45 free spins on any VIP game as a loyalty bonus
The bonus will be added instantly by your request via live chatPlease, let me know if you have any questions or requests
Good luck and have fun ✊Long Live Prince Niranjan
Long Live the Kingthen i got my paychek and deposited 850 dollars 3 days later, then when it was time for me to get a cashback you guys said management has made a decision to stop giving me bonus when i was supposed to get my cashback about a new term thats not on the agreement about damaging the casinobut also i have proof that i had cashed out 200 reedable comp points when i played that day from the money i deposited.
ouais mais j'ai aussi eu un échange d'e-mails avec ta vip vita et j'y ai dit le 24 novembre,
chère Vita,
Je pense que notre relation est aigre entre nous si je continue de jouer avec vous les gars, et que je dépose la plainte que j'ai déposée auprès de The Pogg et est-ce que je vais avoir d'autres complications parce que je ne reçois pas mes points bonus ajoutés à mon compte et je sens que si Je dépose, j'aurai plus de complications si je veux me retirer.
puis elle m'a répondu par e-mail le 26 novembre :
Cher Niranjan,
Bonjour! Comment allez-vous?
Niranjan, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par le bonus « Points contre de l'argent ». Le problème a été résolu et le montant des points qui n'a pas été automatiquement crédité sur votre compte a été ajouté manuellement. Si nous constatons qu'une erreur se produit de notre part, nous la corrigeons toujours et fournissons au joueur une compensation pour la gêne occasionnée. J'espère que vous conviendrez que c'est une résolution juste.
Niranjan, je comprends que votre expérience de jeu au King Billy Casino n'a pas été très agréable au cours des trois dernières semaines. Mais nous croyons vraiment que nous pouvons y remédier. J'espère que vous donnerez une autre chance à King Billy Casino
Niranjan, s'il vous plaît, laissez-moi vous offrir 45 $ + 45 tours gratuits sur n'importe quel jeu VIP en guise de bonus de fidélité
Le bonus sera ajouté instantanément à votre demande via le chat en directS'il vous plaît, faites-moi savoir si vous avez des questions ou des demandes
Bonne chance et amusez-vous ✊Longue vie au prince Niranjan
Longue vie au roipuis j'ai reçu mon salaire et déposé 850 dollars 3 jours plus tard, puis quand il était temps pour moi d'obtenir un cashback, vous avez dit que la direction avait pris la décision d'arrêter de me donner un bonus alors que j'étais censé obtenir mon cashback pour une nouvelle durée. pas sur l'accord concernant l'endommagement du casino, mais j'ai aussi la preuve que j'avais encaissé 200 points comp exploitables lorsque j'ai joué ce jour-là avec l'argent que j'ai déposé.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Dec 22, 20, 06:58:12 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This casino has no respect for players as you can see above. What they did here was trick me into sending more money to them and then blocked me from recieving my bonus or cashback, because they were mad that i complained about them to the pogg!
Shows you the type of casino you will deal with, if you make a complaint thats valid! also have proof that they forged and edited the gaming logs that i requested for a dispute i had, i have proof of all that. It was sent to me by Max Pascal their tech rep! that's fraudulent!!
Vita my vip rep also sent me 5 diff. cashback schemes with different formulas within a month bc i was a newbie to casinos. Thats straight up fraudulent and she should be charged, she's a scam artist and preyed upon someone who didn't know anything about casinos, and probably didn't think that i would do research. Imagine how many other people, they/she have done this to!!
Since my complaint to the pogg they have changed their cashback scheme three times. If they didn't do anything wrong why did they change it? that's the question that needs answering!!
This casino is commmiting a lot of fraud and illegal activites and s******** people out of their money, don't deposit any money to this casino!!
Ce casino n'a aucun respect pour les joueurs comme vous pouvez le voir ci-dessus. Ce qu'ils ont fait ici, c'est m'avoir trompé pour que je leur envoie plus d'argent, puis m'a empêché de recevoir mon bonus ou mon cashback, parce qu'ils étaient en colère que je me plaigne d'eux au pogg !
Vous montre le type de casino avec lequel vous traiterez, si vous déposez une plainte valable ! J'ai aussi la preuve qu'ils ont falsifié et modifié les journaux de jeu que j'ai demandés pour un litige que j'ai eu, j'ai la preuve de tout cela. Il m'a été envoyé par Max Pascal, leur représentant technique ! c'est frauduleux !!
Vita, mon représentant VIP m'a également envoyé 5 diff. des programmes de cashback avec différentes formules dans un délai d'un mois, car j'étais un débutant dans les casinos. C'est carrément frauduleux et elle devrait être inculpée, c'est une escroc et elle s'attaque à quelqu'un qui ne connaît rien aux casinos et qui ne pensait probablement pas que je ferais des recherches. Imaginez à combien d'autres personnes ils ont fait ça !!
Depuis ma plainte auprès du pogg, ils ont modifié leur système de cashback à trois reprises. S'ils n'ont rien fait de mal, pourquoi l'ont-ils changé ? c'est la question à laquelle il faut répondre !!
Ce casino commet beaucoup de fraudes et d'activités illégales et fait perdre de l'argent aux gens, ne déposez pas d'argent dans ce casino !!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 23, 20, 03:50:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi nirankalii,
We kindly ask you to stop posting this kind of post on our forum, since you advised us that another platform is taking care of your complaint and you don't want us to deal with this. The casino rep answered here as well. Please refrain from posting offensive messages, be patient, and wait for other portal's feedback.
Thank you for your understanding.
Salut Nirankalii,
Nous vous demandons de bien vouloir arrêter de poster ce genre de message sur notre forum, puisque vous nous avez signalé qu'une autre plateforme s'occupait de votre réclamation et que vous ne souhaitez pas que nous nous en occupions. Le représentant du casino a également répondu ici. Veuillez vous abstenir de publier des messages offensants, soyez patient et attendez les commentaires des autres portails.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Dec 23, 20, 11:23:34 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
no problem, i will wait on the poggs decision!
pas de problème, j'attendrai la décision de Poggs !
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Jan 04, 21, 07:58:48 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
the pogg is consultng the malta gaming authority, and i'm assuming bc they informed king billy to pay me the $10,000 CAD they owe me for the cashback. Can you have Ruslan answer this question, they have disabled my account and have not answered any of my emails.
Also he hasn't responded to the accusations that i have made about their casino!
le pogg consulte l'autorité maltaise des jeux, et je suppose qu'ils ont informé King Billy de me payer les 10 000 $ CAD qu'ils me doivent pour le cashback. Pouvez-vous demander à Ruslan de répondre à cette question, ils ont désactivé mon compte et n'ont répondu à aucun de mes e-mails.
De plus, il n'a pas répondu aux accusations que j'ai portées à propos de leur casino !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 21, 02:48:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi nirankalii,
Have you got the official statement regarding your case or the conclusion is based on your assumption?
Salut Nirankalii,
Avez-vous reçu la déclaration officielle concernant votre cas ou la conclusion est basée sur votre hypothèse ?
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Jan 05, 21, 12:03:16 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is not something i'm assuming but why don't you ping Ruslan and have him answer this question!
This would also explain why he hasn't answered to the accusations that i have put against his casino!
Ce n'est pas quelque chose que je suppose, mais pourquoi ne pas envoyer un ping à Ruslan et lui demander de répondre à cette question !
Cela expliquerait aussi pourquoi il n'a pas répondu aux accusations que j'ai portées contre son casino !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 21, 03:39:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
nirankalii wrote:
This is not something i'm assuming but why don't you ping Ruslan and have him answer this question!
This would also explain why he hasn't answered to the accusations that i have put against his casino!
You clearly stated that you don't want us to intervene until you get the official statement from another platform. Therefore, there is no need to contact him again unless you want us to take care of this complaint.
nirankalii a écrit :Ce n'est pas quelque chose que je suppose, mais pourquoi ne pas envoyer un ping à Ruslan et lui demander de répondre à cette question !
Cela expliquerait aussi pourquoi il n'a pas répondu aux accusations que j'ai portées contre son casino !
Vous avez clairement déclaré que vous ne vouliez pas que nous intervenions jusqu'à ce que vous obteniez la déclaration officielle d'une autre plateforme. Il n’est donc pas nécessaire de le recontacter sauf si vous souhaitez que nous nous occupions de cette réclamation.
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Jan 05, 21, 03:56:12 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The pogg is handling the complaint, but obviously theres a reason why they have gone to the malta gaming authority.
I have already spoke with one of your chat reps and they have confirmed that i was right in the calculation of the formula for the cashback, i also have a screenshot of the chat.
the reason why i'm trying to get you involved here is because king billy is not responding to any of my emails about this investigation and hoping you could help mediate a convo in why they can't respond back to me via email or on here?
If this is out of your framework of duties i understand totally, but i have read on the poggs terms and conditions for complaints they only seek to go to mga when the casino does not want to pay after they have asked them to or that they are seeking sanctions to be placed on the casino.
So hope you can help get an answer from Ruslan, because if anything this looks bad on his casino, and the policies they administer there. Also thought you might want to ask him about these accusations since this is a public forum!
Le Pogg traite la plainte, mais il y a évidemment une raison pour laquelle ils se sont adressés à l'autorité maltaise des jeux.
J'ai déjà parlé avec l'un de vos représentants du chat et ils m'ont confirmé que j'avais raison dans le calcul de la formule du cashback, j'ai aussi une capture d'écran du chat.
la raison pour laquelle j'essaie de vous impliquer ici est que le roi Billy ne répond à aucun de mes e-mails concernant cette enquête et j'espère que vous pourrez aider à arbitrer une conversation expliquant pourquoi ils ne peuvent pas me répondre par e-mail ou ici ?
Si cela sort de votre cadre de fonctions, je comprends tout à fait, mais j'ai lu dans les conditions générales de poggs pour les plaintes, ils ne cherchent à s'adresser à mga que lorsque le casino ne veut pas payer après le leur avoir demandé ou qu'ils le sont. demandant que des sanctions soient imposées au casino.
J'espère donc que vous pourrez aider à obtenir une réponse de Ruslan, car cela semble mauvais pour son casino et les politiques qu'ils y administrent. J'ai également pensé que vous pourriez lui poser des questions sur ces accusations puisqu'il s'agit d'un forum public !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 21, 04:00:07 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We will bring this to the casino rep's attention and see what he has to say about your comments.
Nous porterons cela à l'attention du représentant du casino et verrons ce qu'il a à dire sur vos commentaires.
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Jan 13, 21, 05:09:39 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i have a question if a casino edits their gaming logs and commits fraud, by law are they required to refund all deposits back to the customer??
J'ai une question si un casino modifie ses journaux de jeu et commet une fraude, la loi est-il tenu de rembourser tous les dépôts au client ??
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 14, 21, 06:56:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi nirankalii,
They can't refund the deposits that you already played. Casinos usually refund the last deposit but it's not the case with every casino.
Could you please explain what do you mean by changing gaming logs? Casinos have a right to change their T&C and players do need to check them regularly in case of any changes. Unfortunately, most brands do not notify players of those changes.
Salut Nirankalii,
Ils ne peuvent pas rembourser les dépôts sur lesquels vous avez déjà joué. Les casinos remboursent généralement le dernier dépôt, mais ce n'est pas le cas de tous les casinos.
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par modifier les journaux de jeu ? Les casinos ont le droit de modifier leurs conditions générales et les joueurs doivent les vérifier régulièrement en cas de changement. Malheureusement, la plupart des marques n’informent pas les joueurs de ces changements.
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Jan 14, 21, 01:05:27 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
the gaming logs are stored and provided by sofswiss the service provider. The gaming logs consist of all the bets i have placed and amounts i have won, it has nothing to do with the terms and conditions. originally when i was trying to calculate the cashback they deleted all of the gaming logs in my account profile, then they sent be two betting logs that were edited out. The malta gaming authority says in the gaming act that king billy is not allowed to edit those logs, and are supposed to be provided in the original format. Which they weren't and that is forging documents and cosidered fraud. Since they did this shouldn't i be able to get all of the deposits from the casino back?
les journaux de jeu sont stockés et fournis par sofswiss, le fournisseur de services. Les journaux de jeu comprennent tous les paris que j'ai placés et les montants que j'ai gagnés, cela n'a rien à voir avec les termes et conditions. À l'origine, lorsque j'essayais de calculer le cashback, ils ont supprimé tous les journaux de jeu de mon profil de compte, puis ils ont envoyé deux journaux de paris qui ont été supprimés. L'autorité maltaise des jeux de hasard indique dans la loi sur les jeux que King Billy n'est pas autorisé à modifier ces journaux et qu'ils sont censés être fournis dans le format original. Ce qu’ils n’étaient pas, c’est de la contrefaçon de documents et une fraude présumée. Puisqu'ils l'ont fait, ne devrais-je pas pouvoir récupérer tous les dépôts du casino ?
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Mar 06, 21, 12:54:49 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i found a picture i saved from casinomeister PAB manager when i showed him the forged documents this was his reply! This should show you what type of casino this is and how the PAB manager Maxd felt about the fraud King Billy did!!
J'ai trouvé une photo que j'avais sauvegardée auprès du responsable de Casinomeister PAB lorsque je lui ai montré les faux documents, c'était sa réponse ! Cela devrait vous montrer de quel type de casino il s'agit et ce que Maxd, le responsable du PAB, a ressenti à propos de la fraude commise par King Billy !!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 21, 03:30:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi nirankalii,
Please don't share screenshots from other forums here. Thanks.
Salut Nirankalii,
Veuillez ne pas partager ici de captures d'écran d'autres forums. Merci.
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Mar 08, 21, 01:17:09 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Since i couldn't post the pic i will just quote the conversation.
I asked Maxd from casinomeister when i showed him the forged betting logs "if this was normal?"
Maxd replied "normal, is relative. This is a Direx NV casino, yes? The bull**** can get pretty deep when dealing with them"
Comme je n'ai pas pu publier la photo, je vais simplement citer la conversation.
J'ai demandé à Maxd de Casinomeister lorsque je lui ai montré les faux journaux de paris "si c'était normal ?"
Maxd a répondu "normal, c'est relatif. C'est un casino Direx NV, n'est-ce pas ? Le taureau**** peut devenir assez profond lorsqu'il s'agit d'eux"
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 21, 03:30:04 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
As far as I know, you are blocked from this site. Can you please tell me if you get any reply from MGA?
Autant que je sache, vous êtes bloqué sur ce site. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si vous recevez une réponse de MGA ?
-
- Répondu par
- nirankalii
- à Mar 08, 21, 07:04:01 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I made sure i screenshot that picture as soon as the PAB manager Maxd sent it so i would have proof, and good thing i did that. Now based on his response that should proove the chaos within the ranks of that forum.
yea i got kicked off the site bc i was fighting back against all the trolls who thought i was wrong but everystep of the way i prooved them that i was right!!!
Last time i checked Ruslan is not even responding to complaints on his own king billy casino forum.
No i have't got a response back from the pogg, but looks like king billy hasn't responded back to my accusations that they comitted fraud here, and their silence speaks VOLUMES!!!!!!
Je me suis assuré de capturer cette photo dès que le responsable du PAB, Maxd, l'a envoyée afin d'avoir une preuve, et c'est une bonne chose que je l'ai fait. Maintenant, sur la base de sa réponse, cela devrait prouver le chaos dans les rangs de ce forum.
oui, j'ai été expulsé du site parce que je me battais contre tous les trolls qui pensaient que j'avais tort, mais à chaque étape, je leur ai prouvé que j'avais raison !!!
La dernière fois que j'ai vérifié, Ruslan ne répond même pas aux plaintes sur son propre forum King Billy Casino.
Non, je n'ai pas reçu de réponse du pogg, mais on dirait que le roi Billy n'a pas répondu à mes accusations selon lesquelles ils auraient commis une fraude ici, et leur silence en dit des VOLUMES !!!!!!
4.2/ 5
-
- Répondu par
- paster8
- à Apr 20, 21, 02:56:32 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello dear forum I have problems with the casino KingBilly .I'll start from the beginning I contacted the chat to clarify the information about withdrawal to bitcoin the operator assured me that this is not a problem two hours later I decided to withdraw money and when i went to my profile I did not see this method for withdrawing money although the operator assured me that they have the ability to withdraw money to bitcoin I went to the chat again and then it began they write to me that these are two different casinos and they have two licenses they say casinos are very similar but the less they are different This is the first time I've heard such nonsense.Please invite a casino representative to resolve my issue let them think how can I withdraw money to bitcoin
mail casino blackroom77@mail.ru
user name Pastor8
Bonjour cher forum J'ai des problèmes avec le casino KingBilly .Je vais commencer par le début J'ai contacté le chat pour clarifier les informations sur le retrait vers Bitcoin l'opérateur m'a assuré que ce n'était pas un problème deux heures plus tard j'ai décidé de retirer de l'argent et quand je suis allé sur mon profil, je n'ai pas vu cette méthode de retrait d'argent bien que l'opérateur m'ait assuré qu'il avait la possibilité de retirer de l'argent en bitcoin, je suis retourné sur le chat et puis ça a commencé, ils m'écrivent que ce sont deux casinos différents et ils ont deux licences, ils disent que les casinos sont très similaires mais moins ils sont différents. C'est la première fois que j'entends de telles absurdités. Veuillez inviter un représentant du casino à résoudre mon problème, laissez-le réfléchir à la manière dont puis-je retirer de l'argent sur Bitcoin.
mail casino blackroom77@mail.ru
nom d'utilisateur Pastor8
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 20, 21, 03:28:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello paster8,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour paster8,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 20, 21, 06:51:56 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello paster8,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"The player contacted Live chat using Kingbilly.com (MGA). There is no BTC on MGA. We do not see chats from Curacao License.
In order to get a reply regarding Curacao - he had to contact the Support of Kingbillycasino.com."Can you please try to contact their support as they've suggested?
Bonjour paster8,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur a contacté le chat en direct via Kingbilly.com (MGA). Il n'y a pas de BTC sur MGA. Nous ne voyons pas de chats de la licence Curaçao.
Afin d'obtenir une réponse concernant Curaçao, il a dû contacter le support de Kingbillycasino.com. "Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de contacter leur support comme ils l'ont suggéré ?
-
- Répondu par
- paster8
- à Apr 20, 21, 10:22:41 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
dear casino representative your operator offered me to withdraw money through skrill or neteler these methods are blocked for me I can only withdraw money to Yandex money qiwi or bitcoin
suggest an alternative
cher représentant du casino, votre opérateur m'a proposé de retirer de l'argent via Skrill ou Neteler, ces méthodes sont bloquées pour moi. Je ne peux retirer de l'argent que vers Yandex Money Qiwi ou Bitcoin.
proposer une alternative
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 20, 21, 02:45:17 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello paster8,
We've notified the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour paster8,
Nous avons informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 21, 21, 04:16:02 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello paster8,
Here's what the Casino Representative says:
"The available withdrawal options for Belarus players are Bank Transfer, Bitcoin and MiFinity.
The player never deposited, so for now he has only 3 options to withdraw. If he wants to use different options that are darkened on the screen, he needs to make a deposit to activate the payment systems.
Please see the screenshot below."
Bonjour paster8,
Voici ce que dit le représentant du casino :
"Les options de retrait disponibles pour les joueurs biélorusses sont le virement bancaire, Bitcoin et MiFinity.
Le joueur n’a jamais déposé, il n’a donc pour l’instant que 3 options pour retirer. S'il souhaite utiliser différentes options grisées sur l'écran, il doit effectuer un dépôt pour activer les systèmes de paiement.
Veuillez consulter la capture d'écran ci-dessous."
-
- Répondu par
- paster8
- à Apr 21, 21, 10:10:42 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Representative I have no withdrawal to bitcoin (see the photo),withdraw manually to bitcoin,send me instructions by mail i will send you my bitcoin address and let's close this topic a lot of time has passed and we are marking time
I'm waiting for a letter from you
Cher Représentant je n'ai pas de retrait vers bitcoin (voir la photo),retrait manuellement vers bitcoin,envoyez-moi les instructions par mail je vous enverrai mon adresse bitcoin et fermons ce sujet beaucoup de temps a passé et nous marquons le pas
j'attends une lettre de toi
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 21, 21, 02:24:33 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello paster8,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour paster8,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Oussama Ayari
- à Apr 21, 21, 03:16:34 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nice casino and i have help me beceause is my first enter for the lcb
Think you
Joli casino et je dois m'aider car c'est ma première participation au LCB
pense que tu
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 22, 21, 04:50:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello paster8,
The Casino Representative says you should contact their Live Chat for such requests since he is not sure what are the steps of manual withdrawal via BTC.
Bonjour paster8,
Le représentant du casino dit que vous devez contacter son chat en direct pour de telles demandes, car il ne sait pas quelles sont les étapes d'un retrait manuel via BTC.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas