Sujet d'assistance et de plaintes du King Billy Casino

31,188
vues
416
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
KING BILLY CASINO
  • Créé par
  • KING BILLY CASINO
  • Ukraine Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Awbit

    1 481
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 729
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    5 495
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum I didn't break any rules I won money when my country you could register on their website they have restricted access to my country in 2023.but I won money when my country could play on their website it means I didn't break any rules.

    and why didn’t they send an email notification that my country is being restricted?

    and that I urgently need to withdraw my money from my account?

    cher forum, je n'ai enfreint aucune règle, j'ai gagné de l'argent alors que mon pays pouvait s'inscrire sur leur site Web, ils ont restreint l'accès à mon pays en 2023. mais j'ai gagné de l'argent lorsque mon pays pouvait jouer sur leur site Web, cela signifie que je n'ai pas enfreint toutes les règles.

    et pourquoi n'ont-ils pas envoyé de notification par e-mail indiquant que mon pays est restreint ?

    et que j'ai un besoin urgent de retirer mon argent de mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maskoni88,

    We understand that you are facing an issue with a casino restricting access to players from your country in 2023, and you have winnings in your account from before the restrictions were imposed. It's perfectly natural to feel frustrated in such a situation, and your query is valid. Only that we can do at the moment is to reach out to Casino Rep in order to clarify this case for us in more details. 

    Keep you posted.

     

    Bonjour maskoni88 ,

    Nous comprenons que vous soyez confronté à un problème avec un casino limitant l'accès aux joueurs de votre pays en 2023, et que vous avez des gains sur votre compte avant l'imposition des restrictions. Il est tout à fait naturel de se sentir frustré dans une telle situation, et votre requête est valable. La seule chose que nous pouvons faire pour le moment est de contacter Casino Rep afin de clarifier ce cas pour nous plus en détail.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much dear forum

    merci beaucoup cher forum

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum casino representative responded?

    cher représentant du casino du forum, a répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maskoni88

    Casino Rep got back to us with the clarification:

    "The player's account was closed on 11/09/2023 by the platform due to the country restrictions
    But his country was listed as a restricted one on 20/07/2023  
    We always allow enough time and possibilities for players to withdraw their balance before account closure"

    According to our T&C, players should make a min deposit to be able to withdraw:
    2. NO DEPOSIT BONUSES TERMS AND CONDITIONS
    2.1 All winnings made by registration no-deposit bonus can be withdrawn after at least 1 deposit is made.
    Considering he/she hasn't made a deposit since 2022, he/she wouldn't have been able to withdraw anyway."

    With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.

    Salut Maskoni88

    Casino Rep nous a répondu avec la clarification :

    "Le compte du joueur a été fermé le 11/09/2023 par la plateforme en raison des restrictions nationales
    Mais son pays a été répertorié comme pays restreint le 20/07/2023
    Nous accordons toujours suffisamment de temps et de possibilités aux joueurs pour retirer leur solde avant la fermeture du compte. »

    Selon nos conditions générales, les joueurs doivent effectuer un dépôt minimum pour pouvoir retirer :
    2. CONDITIONS GÉNÉRALES DES BONUS SANS DÉPÔT
    2.1 Tous les gains réalisés grâce au bonus d'inscription sans dépôt peuvent être retirés après qu'au moins 1 dépôt ait été effectué.
    Considérant qu’il n’a pas effectué de dépôt depuis 2022, il n’aurait de toute façon pas pu retirer. »

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was on a business trip and did not log into my account from another country,it turns out they just scammed me out of money ,let him write a bitcoin wallet and I will make a deposit

    J'étais en voyage d'affaires et je ne me suis pas connecté à mon compte depuis un autre pays, il s'avère qu'ils m'ont juste arnaqué avec de l'argent, laissez-le écrire un portefeuille Bitcoin et j'effectuerai un dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    respected casino representative I can log into my account via VPN and make a deposit to withdraw money.

    first,you didn’t send an email notification that my country will be banned

    second,you didn’t write to me that I need to withdraw money since my country was blocked.

    you just decided to cheat me out of money

    représentant respecté du casino, je peux me connecter à mon compte via VPN et effectuer un dépôt pour retirer de l'argent.

    Tout d'abord, vous n'avez pas envoyé de notification par e-mail indiquant que mon pays sera banni

    Deuxièmement, vous ne m'avez pas écrit que je devais retirer de l'argent puisque mon pays était bloqué.

    tu viens de décider de me tromper avec de l'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maskoni88

    We will reach out to them once again regarding your latest post. 

    Keep you posted.

    Thank you.

    Salut Maskoni88

    Nous les recontacterons au sujet de votre dernier message.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maskoni88

    Casino Rep clarified this to us and said that your didn't make a single withdrawal request since you got the winnings, so their support team had no reason to contact you as well as you haven't tried to contact them. They also said that you received the winnings from no deposit bonus ( so the winnings weren't considered to be real money balance) so you had to make a min deposit (just to confirm your payment method) to be able to withdraw. 
    They said that you agreed with their T&C, including No Deposit Bonus T&C. 

    Salut Maskoni88

    Le représentant du casino nous a clarifié cela et a déclaré que vous n'aviez fait aucune demande de retrait depuis que vous avez obtenu les gains, leur équipe d'assistance n'avait donc aucune raison de vous contacter et vous n'avez pas essayé de les contacter. Ils ont également déclaré que vous aviez reçu les gains du bonus sans dépôt (les gains n'étaient donc pas considérés comme un solde en argent réel), vous deviez donc effectuer un dépôt minimum (juste pour confirmer votre mode de paiement) pour pouvoir retirer.
    Ils ont dit que vous étiez d'accord avec leurs conditions générales, y compris les conditions générales du bonus sans dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will login to my account via VPN and make a deposit and I will put the money for withdrawal,as soon as I have a positive response I will write to you dear forum

    Je vais me connecter à mon compte via VPN et effectuer un dépôt et je mettrai l'argent pour le retrait, dès que j'aurai une réponse positive je vous écrirai cher forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maskoni88

    Yes please. Keep us informed.

     

    Salut Maskoni88

    Oui s'il vous plait. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maskoni88

    Do you have an update about this matter? Any news?

     

    Salut Maskoni88

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Des nouvelles?

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum I can't log into my account and make a deposit I used VPN but no access,I ask the casino representative to give me access to my account so that I can make a deposit to withdraw money

    cher forum, je ne peux pas me connecter à mon compte et effectuer un dépôt, j'ai utilisé un VPN mais pas d'accès, je demande au représentant du casino de me donner accès à mon compte afin que je puisse effectuer un dépôt pour retirer de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maskoni88,

    Casino got back to us with the final clarification and said that there is no way to compensate the balance,and that you had enough time to withdraw your winnings following their basic conditions. 

    With that being said we are unable to help you with this case, because we can not influence Casino rules. You can not log in due to country restriction. 

    We will close this complaint unfortunately. Our hands are tied.

    Thank you for understanding.

    Bonjour maskoni88 ,

    Casino nous a répondu avec la dernière clarification et a déclaré qu'il n'y avait aucun moyen de compenser le solde et que vous aviez suffisamment de temps pour retirer vos gains conformément à leurs conditions de base.

    Cela étant dit, nous ne pouvons pas vous aider dans ce cas, car nous ne pouvons pas influencer les règles du Casino. Vous ne pouvez pas vous connecter en raison de restrictions nationales.

    Nous clôturerons malheureusement cette plainte. Nos mains sont liées.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a verification issue at King Billy. I was previously verified but because my new card is virtual and I don't have it in physical form I cannot take a physical photo of it they are not excepting my withdrawal. 

    I had the same drama at HellSpin but once I explained that my new card is virtual only, they did the research and verified my account instantly; kingBilly are refusing to do that but could it be because I coincidentally had a substantial win at this time. 

    The admin told me that I was fine to upload my screenshot of the virtual card but when I did it was rejected yet again. When I told admin this they replied  "the payments department is obviously reviewing the documents and you should be patient and wait" 

    Ive been a member there for over a year and am a VIP member but yet get treated like I'm breaking the rules. Disgusting 

    J'ai un problème de vérification chez King Billy. J'ai déjà été vérifié, mais comme ma nouvelle carte est virtuelle et que je ne l'ai pas sous forme physique, je ne peux pas en prendre une photo physique, à l'exception de mon retrait.

    J'ai eu le même drame chez HellSpin mais une fois que j'ai expliqué que ma nouvelle carte est uniquement virtuelle, ils ont fait la recherche et vérifié mon compte instantanément ; kingBilly refuse de le faire, mais cela pourrait-il être dû au fait que, par coïncidence, j'ai remporté une victoire substantielle à ce moment-là.

    L'administrateur m'a dit que j'étais prêt à télécharger ma capture d'écran de la carte virtuelle, mais lorsque je l'ai fait, elle a été de nouveau rejetée. Quand j'ai dit cela à l'administrateur, ils ont répondu "le service des paiements est évidemment en train d'examiner les documents et vous devriez être patient et attendre".

    J'y suis membre depuis plus d'un an et je suis membre VIP, mais je suis pourtant traité comme si j'enfreignais les règles. Dégoûtant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apache182,

    Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with this process?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Apache182 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe avec ce processus ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apache182,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

     

    Bonjour Apache182 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apache182,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Apache182,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Old news now but for anyone looking to play at King Billy, wondering what their level of integrity is like and stumble upon this post ... The win they screwed me out of was won from $500+ that i deposited that day with no bonus (been screwed by wager requirements and max betting tariff's in the past) so all rules were followed and was north of $22,500.  Had been a verified member for 3 years, having made numerous, much smaller withdrawals in that time which were processed as per usual. All the way up until I won over $22k and then they leaned on the fact I verified my account with a digital credit card (which was fine to withdraw and deposit to and from up until this point, I'll add) abruptly with no explaining deemed my account as unverified and then proceeded to tell me my digital credit card is not a valid form of documention for the "upload" category. 

    So that was that, no card, no pay out. But will take $500 off me througgout the day from that same card lol. Imo King Billy are as slippery as they come.  Peace 

    Vieille nouvelle maintenant, mais pour tous ceux qui cherchent à jouer à King Billy, se demandent quel est leur niveau d'intégrité et tombent sur ce message... Le gain dont ils m'ont foutu a été gagné à partir de 500 $+ que j'ai déposés ce jour-là sans bonus ( été foutu par les exigences de mise et les tarifs de mise maximum dans le passé), donc toutes les règles ont été suivies et se situaient au nord de 22 500 $. J'étais membre vérifié depuis 3 ans, ayant effectué de nombreux retraits beaucoup plus petits au cours de cette période, qui ont été traités comme d'habitude. Jusqu'à ce que je gagne plus de 22 000 $, puis ils se sont appuyés sur le fait que j'ai vérifié mon compte avec une carte de crédit numérique (ce qui était bien pour retirer et déposer jusqu'à présent, j'ajouterai) brusquement sans expliquant que mon compte était non vérifié, puis m'a dit que ma carte de crédit numérique n'était pas une forme de documentation valide pour la catégorie "télécharger".

    C'était donc ça, pas de carte, pas de paiement. Mais je vais me retirer 500 $ de réduction tout au long de la journée avec cette même carte mdr. Imo King Billy est aussi glissant que possible. Paix

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apache182,

    Thanks for sharing your opinion with us.

    If you need our assistance, we are here for you.

    Regards,

    Bonjour Apache182 ,

    Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

    Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là pour vous.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi King Billy. I really enjoy your casino. glad you are here at lcb

    Salut le roi Billy. J'apprécie vraiment votre casino. content que tu sois ici à lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    My apologies, any insight on the existence of this second king Billy Casino at kingbilly. com, support staff seems to be aware of it as well that's the fact that they are licensed, with a different license no less which is very odd. And then on top of which they claim to have no association with this other casino. Which is an exact duplicate of it, just seems very fishy and unusual. And what's more odd is the lack of concern regarding a second Casino operating under a different license with the exact same name and the exact same website that's not associated with them. It just makes no sense. But either way, if they're not legit, and people go there in error because they found it, when searching for the site that they found here in high esteem, they could be giving their kingbillycasino. com login info on this mock-up looking, very convincing, kingbilly. com as the casino is literally an exact copy of it, so they could potentially pish information. 

    Mes excuses, tout aperçu de l'existence de ce deuxième roi Billy Casino chez Kingbilly. com, le personnel d'assistance semble également en être conscient, c'est le fait qu'ils sont agréés, avec une licence différente, ce qui est très étrange. Et puis en plus, ils prétendent n’avoir aucun lien avec cet autre casino. Ce qui en est une copie exacte, semble tout simplement très louche et inhabituel. Et ce qui est plus étrange, c'est l'absence d'inquiétude concernant un deuxième casino fonctionnant sous une licence différente avec exactement le même nom et exactement le même site Web qui ne leur est pas associé. Cela n’a tout simplement aucun sens. Mais quoi qu'il en soit, s'ils ne sont pas légitimes et que les gens s'y rendent par erreur parce qu'ils l'ont trouvé, en recherchant le site qu'ils ont trouvé ici en haute estime, ils pourraient donner leur kingbillycasino. com informations de connexion sur cette maquette très convaincante, kingbilly. com car le casino en est littéralement une copie exacte, ils pourraient donc potentiellement pirater des informations.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willis Guy,

    Thanks for your post.

    Regards,

    Bonjour Willis Guy ,

    Merci pour votre message.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it's not hard to tell but these guys are associated with Casino adrenaline, the practices are basically the same now they've cut me off from live chat when my withdrawal was canceled and they won't tell me why. I received no email stating why, I just simply have it rejected and then they deny me any live chat now without ever speaking to them. My very last deposit I will not deposit here ever again

    Eh bien, ce n'est pas difficile à dire, mais ces gars-là sont associés à l'adrénaline du Casino, les pratiques sont fondamentalement les mêmes maintenant, ils m'ont coupé du chat en direct lorsque mon retrait a été annulé et ils ne me disent pas pourquoi. Je n'ai reçu aucun e-mail expliquant pourquoi, je l'ai simplement rejeté, puis ils me refusent tout chat en direct sans jamais leur parler. Mon tout dernier dépôt, je ne déposerai plus jamais ici

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You deny my request for withdrawal and then you deny me access to the live support function so now I have to use email and you guys are terrible at answering that you're terrible lot of things to be honest and I sometimes wonder if LCB sells recommendations, because you don't deserve it. I mean it took you 8 days to do my kyc when it's supposed to take 24 hours or less but by the review that was posted by somebody who tested but I don't know how realistic that was or real even. But anyways I would like to know why you won't process my withdrawal (a, I would like a copy of all my bets for today (b, and I would like to know why you stopped allowing me access to the customer support live chat at the same time you denied my withdrawal request (c? 

    Vous refusez ma demande de retrait, puis vous me refusez l'accès à la fonction d'assistance en direct, alors maintenant je dois utiliser le courrier électronique et vous avez du mal à répondre que vous êtes terribles sur beaucoup de choses pour être honnête et je me demande parfois si LCB vend des recommandations. , parce que tu ne le mérites pas. Je veux dire, il vous a fallu 8 jours pour faire mon kyc alors que c'est censé prendre 24 heures ou moins, mais d'après la critique qui a été publiée par quelqu'un qui a testé, mais je ne sais pas à quel point c'était réaliste ou même réel. Mais quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir pourquoi vous ne traiterez pas mon retrait (a, je voudrais une copie de tous mes paris d'aujourd'hui (b, et j'aimerais savoir pourquoi vous avez arrêté de m'autoriser l'accès au chat en direct du support client) en même temps vous avez refusé ma demande de retrait (c?

  • Original Anglais Traduction Français

    And since I'm already talking to you you can explain to me why there's a kingbilly.com, that's a mimic of your site and a mock version of it and you can explain to me why that exists and how it is it can exist with out being a copyright infringement upon you and what that means for your trustworthiness? 

    Et puisque je vous parle déjà, vous pouvez m'expliquer pourquoi il existe un kingbilly.com, c'est une imitation de votre site et une version simulée de celui-ci et vous pouvez m'expliquer pourquoi cela existe et comment il peut exister avec constitue-t-il une violation du droit d'auteur à votre égard et qu'est-ce que cela signifie pour votre fiabilité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It always amuses me how these casinos are ignorant as hell and rude as anybody I've ever met in my entire life and ignore you and make you absolutely angry and then they have the audacity to claim foul when they get cursed on and told off! That's too bad for you, boo hoo little girl. You could have not been rude this is the cause and the effect is profanity you don't like it don't be an ass! 

    Cela m'amuse toujours de voir à quel point ces casinos sont ignorants et grossiers comme tous ceux que j'ai rencontrés dans toute ma vie et vous ignorent et vous mettent absolument en colère, puis ils ont l'audace de crier à une faute lorsqu'ils sont maudits et réprimandés ! C'est dommage pour toi, huée petite fille. Vous n'auriez pas pu être impoli, c'est la cause et l'effet est un grossièreté, vous n'aimez pas, ce n'est pas un con !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willis Guy,

    Can you please send us your casino username/id via private message or email address that is associated with your casino account, so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour Willis Guy ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ou par adresse e-mail associée à votre compte de casino, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why in the world would you recommend this casino? They won't even give you a copy of your own bets, even though it says the page where the bets are found that you're supposed to ask for if you want and they'll provide but they don't. Also say they will send you email with every rejected withdrawal yet I haven't received no emails from my two rejected withdrawals without any reason for the rejection in either case. The kyc process took 8 days not 24 hours they blocked me from being able to use the live support, at the very same time that they denied the request for withdrawal, then ignored me. I mean notwithstanding the fact that they are lying about a second website and the fact that it exists, which I posted a forum post on ask gamb. They dodged questions on it and avoid answering. So generally and historically, when someone has something to hide and they try to avoid answering questions it's because they're up to no good, and  doing something that's underhanded. 

    This is a casino that you represent when you put your name and say we recommend, and you not only recommend but endorse this kind of behavior is what you're saying! Because I'll tell you right now the reason why I'm playing there it's because you recommended it and I listen to it like a fool. So this is in part your fault. For a poor recommendation for an untrustworthy site

    Pourquoi diable recommanderiez-vous ce casino ? Ils ne vous donneront même pas une copie de vos propres paris, même s'il est indiqué sur la page où se trouvent les paris que vous êtes censé demander si vous le souhaitez et qu'ils vous le fourniront, mais ils ne le font pas. Dites également qu'ils vous enverront un e-mail avec chaque retrait rejeté, mais je n'ai reçu aucun e-mail de mes deux retraits rejetés sans aucune raison de rejet dans les deux cas. Le processus kyc a pris 8 jours et non 24 heures, ils m'ont empêché d'utiliser le support en direct, au même moment où ils ont refusé la demande de retrait, puis m'ont ignoré. Je veux dire malgré le fait qu'ils mentent à propos d'un deuxième site Web et du fait qu'il existe, sur lequel j'ai posté un message sur le forum Ask Gambb. Ils ont esquivé les questions à ce sujet et évitent d'y répondre. Donc, généralement et historiquement, quand quelqu'un a quelque chose à cacher et qu'il essaie d'éviter de répondre aux questions, c'est parce qu'il ne fait rien de bon et qu'il fait quelque chose de sournois.

    C'est un casino que vous représentez lorsque vous mettez votre nom et dites que nous le recommandons, et vous non seulement recommandez mais approuvez ce genre de comportement, c'est ce que vous dites ! Parce que je vais vous dire tout de suite la raison pour laquelle je joue là-bas, c'est parce que vous l'avez recommandé et que je l'écoute comme un idiot. C'est donc en partie votre faute. Pour une mauvaise recommandation pour un site peu fiable

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willis Guy,

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Willis Guy ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willis Guy,

    kingbilly. com and kingbillycasino. com are different brands under different licenses, MGA and Curacao, respectively. 

    The casino got back to us regarding your case.

    Your withdrawal was initially successful, and your account was not closed or blocked, although there was a warning issued regarding the use of abusive language.

    According to their Terms and Conditions, their financial department may request additional information or documentation to complete the necessary checks. Failure to comply with these requests may result in the suspension or closure of your account.

    Their financial department verified all of your documents; however, your withdrawal was rejected due to incorrect currency usage, and an automatic email with the reason for cancellation was sent to you. Additionally, they stated that as part of GDPR procedures, you were asked to send an email request for your betting history, which you declined to do.

    As this is a final statement from the casino, we will close this complaint and consider it Resolved.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Willis Guy ,

    Kingbilly. com et kingbillycasino. com sont différentes marques sous différentes licences, MGA et Curaçao, respectivement.

    Le casino nous a répondu concernant votre cas.

    Votre retrait a initialement réussi et votre compte n'a pas été fermé ni bloqué, bien qu'un avertissement ait été émis concernant l'utilisation d'un langage abusif.

    Selon leurs conditions générales, leur service financier peut demander des informations ou des documents supplémentaires pour effectuer les vérifications nécessaires. Le non-respect de ces demandes peut entraîner la suspension ou la fermeture de votre compte .

    Leur service financier a vérifié tous vos documents ; cependant, votre retrait a été rejeté en raison d' une utilisation incorrecte de la devise et un e-mail automatique vous a été envoyé avec le motif de l'annulation. De plus, ils ont déclaré que dans le cadre des procédures RGPD, il vous avait été demandé d'envoyer une demande par courrier électronique concernant votre historique de paris, ce que vous avez refusé de faire.

    Comme il s'agit d'une déclaration finale du casino, nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    king blly is a scam casino. wont give payouts even oif you give all the verifications the ask for. now cant even contact the live support

    King Blly est un casino frauduleux. ne versera pas de paiements même si vous donnez toutes les vérifications demandées. maintenant je ne peux même pas contacter le support en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeza,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Sorry about your experience at the casino.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Geeza ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Désolé pour votre expérience au casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeza,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Geeza ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeza,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Geeza ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas