Hello Willis Guy,
kingbilly. com and kingbillycasino. com are different brands under different licenses, MGA and Curacao, respectively.
The casino got back to us regarding your case.
Your withdrawal was initially successful, and your account was not closed or blocked, although there was a warning issued regarding the use of abusive language.
According to their Terms and Conditions, their financial department may request additional information or documentation to complete the necessary checks. Failure to comply with these requests may result in the suspension or closure of your account.
Their financial department verified all of your documents; however, your withdrawal was rejected due to incorrect currency usage, and an automatic email with the reason for cancellation was sent to you. Additionally, they stated that as part of GDPR procedures, you were asked to send an email request for your betting history, which you declined to do.
As this is a final statement from the casino, we will close this complaint and consider it Resolved.
Thanks for your understanding.
Bonjour Willis Guy ,
Kingbilly. com et kingbillycasino. com sont différentes marques sous différentes licences, MGA et Curaçao, respectivement.
Le casino nous a répondu concernant votre cas.
Votre retrait a initialement réussi et votre compte n'a pas été fermé ni bloqué, bien qu'un avertissement ait été émis concernant l'utilisation d'un langage abusif.
Selon leurs conditions générales, leur service financier peut demander des informations ou des documents supplémentaires pour effectuer les vérifications nécessaires. Le non-respect de ces demandes peut entraîner la suspension ou la fermeture de votre compte .
Leur service financier a vérifié tous vos documents ; cependant, votre retrait a été rejeté en raison d' une utilisation incorrecte de la devise et un e-mail automatique vous a été envoyé avec le motif de l'annulation. De plus, ils ont déclaré que dans le cadre des procédures RGPD, il vous avait été demandé d'envoyer une demande par courrier électronique concernant votre historique de paris, ce que vous avez refusé de faire.
Comme il s'agit d'une déclaration finale du casino, nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.
Merci pour votre compréhension.