Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
Mainstreet
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  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!!
    bojooo

    Merci!!
    bojooo

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!!
    bojooo


    Please send me your username

    Merci!!
    bojooo


    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur
  • Original Anglais Traduction Français

    My user name at Lasvegasusa is same as here    bojooo

    Mon nom d'utilisateur sur Lasvegasusa est le même qu'ici bojooo

  • Original Anglais Traduction Français

    Rep said payment should be uploaded tonight.

    Le représentant a dit que le paiement devrait être téléchargé ce soir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much, If it actually happens, gonna kick myself for not coming here sooner:-(  I play for fun,definitely dont "expect" to make money,but last couple of months has been anything but fun:-(
    bojooo

    Merci beaucoup, si cela arrive réellement, je m'en voudrai de ne pas être venu ici plus tôt :-( Je joue pour m'amuser, je ne m'attends certainement pas à gagner de l'argent, mais les derniers mois ont été tout sauf amusants :-(
    bojooo

  • Original Anglais Traduction Français

    You just accomplished what dozens and dozens of emails,livechats etc didn't!!! I finally received the payout I requested 2-5-16.  Again, thank you!!  Just made my day..month smiley
    bojooo

    Vous venez d'accomplir ce que des dizaines et des dizaines d'e-mails, de livechats, etc. n'ont pas fait !!! J'ai finalement reçu le paiement que j'avais demandé le 2-5-16. Encore merci!! Je viens de faire ma journée..mois smiley
    bojooo

  • Original Anglais Traduction Français

                    Hey Bojoo,  that's great news,  glad to hear you got it.    I had forgotten,  a little over a year ago I played a free no dep. bonus at LVU  and actually made playthrough.  I requested a check  and it came in or around 2 weeks just like they said it would.  Honestly I didn't think I was going to get paid because I never deposited there but they kept their word and  it cleared, no problem  ($100).  So I have nothing but good things to say about this group. 

    Salut Bojoo, c'est une excellente nouvelle, je suis heureux de savoir que tu l'as reçu. J'avais oublié, il y a un peu plus d'un an je jouais à un no dep gratuit. bonus à LVU et j'ai effectivement joué. J'ai demandé un chèque et il est arrivé dans environ 2 semaines, comme ils l'avaient annoncé. Honnêtement, je ne pensais pas que j'allais être payé car je n'y avais jamais déposé mais ils ont tenu parole et tout a été réglé, pas de problème (100 $). Je n’ai donc que de bonnes choses à dire sur ce groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    You just accomplished what dozens and dozens of emails,livechats etc didn't!!! I finally received the payout I requested 2-5-16.  Again, thank you!!  Just made my day..month smiley
    bojooo


    Happy to help and glad it was sorted, as I said before this is a trusted group.

    Any future troubles with other casinos feel free to ask us for assistance, that is one of our services > looking after our members!

    Vous venez d'accomplir ce que des dizaines et des dizaines d'e-mails, de livechats, etc. n'ont pas fait !!! J'ai finalement reçu le paiement que j'avais demandé le 2-5-16. Encore merci!! Je viens de faire ma journée..mois smiley
    bojooo


    Heureux de vous aider et heureux que cela ait été réglé, comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'un groupe de confiance.

    En cas de problèmes futurs avec d'autres casinos, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, c'est l'un de nos services > prendre soin de nos membres !
  • Original Anglais Traduction Français

                    Hey Bojoo,  that's great news,  glad to hear you got it.    I had forgotten,  a little over a year ago I played a free no dep. bonus at LVU  and actually made playthrough.  I requested a check  and it came in or around 2 weeks just like they said it would.  Honestly I didn't think I was going to get paid because I never deposited there but they kept their word and  it cleared, no problem  ($100).  So I have nothing but good things to say about this group. 


    Thanks for providing your experience Bongo:)

    Salut Bojoo, c'est une excellente nouvelle, je suis heureux de savoir que tu l'as reçu. J'avais oublié, il y a un peu plus d'un an je jouais à un no dep gratuit. bonus à LVU et j'ai effectivement joué. J'ai demandé un chèque et il est arrivé dans environ 2 semaines, comme ils l'avaient annoncé. Honnêtement, je ne pensais pas que j'allais être payé car je n'y avais jamais déposé mais ils ont tenu parole et tout a été réglé, pas de problème (100 $). Je n’ai donc que de bonnes choses à dire sur ce groupe.


    Merci d'avoir partagé votre expérience Bongo :)
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I wanna write about my situation with Las Vegas USA casino.
    I have already made some comments about that casino at this site but noticed that people suggesting to write here. So a story began in 2015 september i think. I have take their no deposit bonus and wager it following all the rules. And asked to withdraw 125 dollars. No one reacted for a long time to my request so i wrote to support. They said that my account is under review. And under review i was 4 months. Everytime when i was trying to contact support they were unfriendly and rude.
    All my documents were accepted at the first days.
    After some time they contacted me via mobile phone and verified some details from my account. After that i thought that finally i will get winnings but not! My withdrawal request status was "in progress" for one month. I contacted support and a man said that i need to contact another man in financial or security i dont remember. But he said that he is at the moment at the bathroom. And he never came back from that place. He dead from shitting? I cant imagine how can casino act in a way like this.
    So after some time i have got email that my withdrawal was declined. Without no explanations. But 125 dollars were still on my account. So i made 10 dollars deposit with neteller and asked to withdraw these 125 once again. But no one reacts once again.
    So who can explain me what's going on with this casino? I swear, if i will not get these money i will write true and bad comments everywhere and because of the you will lose many potential clients.

    Bonjour. Je veux écrire sur ma situation avec le casino de Las Vegas USA.
    J'ai déjà fait quelques commentaires sur ce casino sur ce site, mais j'ai remarqué que des personnes suggéraient d'écrire ici. Donc une histoire a commencé en septembre 2015 je pense. J'ai pris leur bonus sans dépôt et je l'ai misé en suivant toutes les règles. Et demandé de retirer 125 dollars. Personne n'a réagi pendant longtemps à ma demande alors j'ai écrit au support. Ils ont dit que mon compte était en cours de révision. Et en cours de révision, j'avais 4 mois. Chaque fois que j'essayais de contacter le support, ils étaient hostiles et impolis.
    Tous mes documents ont été acceptés dès les premiers jours.
    Après un certain temps, ils m'ont contacté par téléphone portable et ont vérifié certains détails de mon compte. Après cela, j'ai pensé que j'aurais enfin des gains, mais ce n'est pas le cas ! Le statut de ma demande de retrait était « en cours » depuis un mois. J'ai contacté l'assistance et un homme m'a dit que je devais contacter un autre homme pour des questions financières ou de sécurité dont je ne me souviens pas. Mais il a dit qu'il était en ce moment aux toilettes. Et il n'est jamais revenu de cet endroit. Il est mort d'avoir chié ? Je ne peux pas imaginer comment un casino peut agir d’une telle manière.
    Ainsi, après un certain temps, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été refusé. Sans aucune explication. Mais il restait encore 125 dollars sur mon compte. J'ai donc effectué un dépôt de 10 dollars auprès de Neteller et j'ai demandé à nouveau de retirer ces 125 dollars. Mais personne ne réagit encore une fois.
    Alors qui peut m'expliquer ce qui se passe avec ce casino ? Je le jure, si je n'obtiens pas cet argent, j'écrirai des commentaires vrais et mauvais partout et à cause de cela, vous perdrez de nombreux clients potentiels.

    3/ 5

    évalué :

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    And just before some minutes i have got this email. How can they decline my conscientious winnings withdraw?!

    Et juste avant quelques minutes, j'ai reçu cet e-mail. Comment peuvent-ils refuser le retrait consciencieux de mes gains ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    And after couple of minutes i have got this one email. What's going on with them? I didnt request for 100 dollars, i even didnt enter their site from today. I guess next mail will be that i requested 1 penny?

    Et après quelques minutes, j'ai reçu cet e-mail. Que se passe-t-il avec eux ? Je n'ai pas demandé 100 dollars, je ne suis même pas entré sur leur site à partir d'aujourd'hui. Je suppose que le prochain mail sera que j'ai demandé 1 centime ?

  • Original Anglais Traduction Français

    but of course if they would pay me 100 i would be happy with that. It's always better than zero.

    mais bien sûr, s'ils me payaient 100, j'en serais content. C'est toujours mieux que zéro.

  • Original Anglais Traduction Français

    The war is over. Finally i got them. Not 125, but i will look at that like compromise.

    La guerre est finie. Finalement je les ai eu. Pas 125, mais je considérerai cela comme un compromis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to see all has been resolved. Thanks for the detailed feedback and updates

    Heureux de voir que tout est résolu. Merci pour les commentaires détaillés et les mises à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    These casino's (all of Mainstreet Group, consisting of Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA, and Old Havana Casino) just stole 8931$ total from me, they are NOT paying out! I've been gambling for over 8 years at over 30 different sites total, and i've not once ran into such a big scam!!
    Please help me make them paying out!

    My full story can be found on Askgamblers, but i'm not allowed to post a link, apparantly.

    Regards,

    Kenny

    Salut,

    Ces casinos (tous du groupe Mainstreet, composé de Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA et Old Havana Casino) viennent de me voler 8931 $ au total, ils ne paient PAS ! Je joue depuis plus de 8 ans sur plus de 30 sites différents au total, et je n'ai jamais été confronté à une arnaque aussi importante !!
    S'il vous plaît, aidez-moi à les faire payer !

    Mon histoire complète peut être trouvée sur Askgamblers, mais apparemment, je ne suis pas autorisé à publier de lien.

    Salutations,

    Kenny

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  • Original Anglais Traduction Français

    This is LCB's direct casino support section and you are free to post your complaint details here.

    Il s'agit de la section d'assistance directe du casino de LCB et vous êtes libre de publier les détails de votre plainte ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mccormick213.

    The casino rep has been made aware regarding your issue. Hope they will look into the matter and help us solve your problem. We'll do our best to help you.

    Could you please PM me your casino username?

    Best regards,
    Milica

    Bonjour McCormick213.

    Le représentant du casino a été informé de votre problème. J'espère qu'ils examineront la question et nous aideront à résoudre votre problème. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

    Cordialement,
    Milica

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    These casino's (all of Mainstreet Group, consisting of Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA, and Old Havana Casino) just stole 8931$ total from me, they are NOT paying out! I've been gambling for over 8 years at over 30 different sites total, and i've not once ran into such a big scam!!
    Please help me make them paying out!

    My full story can be found on Askgamblers, but i'm not allowed to post a link, apparantly.

    Regards,

    Kenny


    I found your story and read through some of it and realized at the end you threatened the casino with credit card chargebacks if they didn't pay. Also it seems your agenda now as you've said in your complaint you will do is to go onto all casino forums and write negative things about the casino. Once you've threatened with chargebacks I believe the casino now is in the right to deny your winnings and ban your account. Had you not done that you would have a viable complaint. But you've just served up the caisno on a silver platter to void your winnings.

    Why are you playing on a site that mostly caters to US Players? Being from Belgium you have so many other options from casinos that pay out within hours. Anyhow it sucks to be delayed/stalled payments but when you start resorting to threats you've just given the casino the upper hand and thus can void your winnings, especially chargebacks. It sounds like they have refunded all your deposits so you should just move on and in the future control your temper a bit.

    Salut,

    Ces casinos (tous du groupe Mainstreet, composé de Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA et Old Havana Casino) viennent de me voler 8931 $ au total, ils ne paient PAS ! Je joue depuis plus de 8 ans sur plus de 30 sites différents au total, et je n'ai jamais été confronté à une arnaque aussi importante !!
    S'il vous plaît, aidez-moi à les faire payer !

    Mon histoire complète peut être trouvée sur Askgamblers, mais apparemment, je ne suis pas autorisé à publier de lien.

    Salutations,

    Kenny


    J'ai trouvé votre histoire et en ai lu une partie et j'ai réalisé à la fin que vous aviez menacé le casino de rétrofacturations sur carte de crédit s'il ne payait pas. De plus, il semble que votre objectif actuel, comme vous l'avez dit dans votre plainte, est d'aller sur tous les forums de casino et d'écrire des choses négatives sur le casino. Une fois que vous avez menacé de rétrofacturation, je pense que le casino a désormais le droit de refuser vos gains et de bannir votre compte. Si vous ne l'aviez pas fait, vous auriez une plainte viable. Mais vous venez de servir le caisno sur un plateau d'argent pour annuler vos gains.

    Pourquoi jouez-vous sur un site qui s'adresse principalement aux joueurs américains ? Étant originaire de Belgique, vous avez tellement d'autres options de casinos qui paient en quelques heures. Quoi qu'il en soit, c'est dommage d'être retardé/bloqué dans les paiements, mais lorsque vous commencez à recourir à des menaces, vous venez de donner le dessus au casino et vous pouvez ainsi annuler vos gains, en particulier les rétrofacturations. On dirait qu'ils ont remboursé tous vos dépôts, vous devriez donc simplement passer à autre chose et, à l'avenir, contrôler un peu votre humeur.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    These casino's (all of Mainstreet Group, consisting of Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA, and Old Havana Casino) just stole 8931$ total from me, they are NOT paying out! I've been gambling for over 8 years at over 30 different sites total, and i've not once ran into such a big scam!!
    Please help me make them paying out!

    My full story can be found on Askgamblers, but i'm not allowed to post a link, apparantly.

    Regards,

    Kenny


    These are trusted US brands and they do not scam players. Lets get the rep to check your account and go from there.

    Askgamblers is a separate site and this forum section is where our members can submit complaints, we are not interested in you posted other websites links in our forum. If you have a complaint post it here and we will try resolve it for you. MelissaN and I have contacted the rep already.

    Salut,

    Ces casinos (tous du groupe Mainstreet, composé de Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA et Old Havana Casino) viennent de me voler 8931 $ au total, ils ne paient PAS ! Je joue depuis plus de 8 ans sur plus de 30 sites différents au total, et je n'ai jamais été confronté à une arnaque aussi importante !!
    S'il vous plaît, aidez-moi à les faire payer !

    Mon histoire complète peut être trouvée sur Askgamblers, mais apparemment, je ne suis pas autorisé à publier de lien.

    Salutations,

    Kenny


    Ce sont des marques américaines de confiance et elles n’arnaquent pas les joueurs. Laissons le représentant vérifier votre compte et partir de là.

    Askgamblers est un site distinct et cette section du forum est l'endroit où nos membres peuvent soumettre des plaintes. Nous ne sommes pas intéressés par le fait que vous ayez publié des liens vers d'autres sites Web dans notre forum. Si vous avez une plainte, postez-la ici et nous essaierons de la résoudre pour vous. MelissaN et moi avons déjà contacté le représentant.

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  • Original Anglais Traduction Français


    Hi,

    These casino's (all of Mainstreet Group, consisting of Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA, and Old Havana Casino) just stole 8931$ total from me, they are NOT paying out! I've been gambling for over 8 years at over 30 different sites total, and i've not once ran into such a big scam!!
    Please help me make them paying out!

    My full story can be found on Askgamblers, but i'm not allowed to post a link, apparantly.

    Regards,

    Kenny


    I found your story and read through some of it and realized at the end you threatened the casino with credit card chargebacks if they didn't pay. Also it seems your agenda now as you've said in your complaint you will do is to go onto all casino forums and write negative things about the casino. Once you've threatened with chargebacks I believe the casino now is in the right to deny your winnings and ban your account. Had you not done that you would have a viable complaint. But you've just served up the caisno on a silver platter to void your winnings.

    Why are you playing on a site that mostly caters to US Players? Being from Belgium you have so many other options from casinos that pay out within hours. Anyhow it sucks to be delayed/stalled payments but when you start resorting to threats you've just given the casino the upper hand and thus can void your winnings, especially chargebacks. It sounds like they have refunded all your deposits so you should just move on and in the future control your temper a bit.


    The guy won fair and square. Mainstreet has a history for slow paying it's players. Over the years Mainstreet has lost their accreditation from many gambling portals. Whether the guy threaten chargeback or not. Its after the fact that he won . They owe this person and should pay him and then close his account. There are plenty other cases on askgamblers of mainstreet slowing paying its players to the tune of much smaller then this.


    Salut,

    Ces casinos (tous du groupe Mainstreet, composé de Slots Plus, Sun Palace, Vegas Casino Online, Las Vegas USA et Old Havana Casino) viennent de me voler 8931 $ au total, ils ne paient PAS ! Je joue depuis plus de 8 ans sur plus de 30 sites différents au total, et je n'ai jamais été confronté à une arnaque aussi importante !!
    S'il vous plaît, aidez-moi à les faire payer !

    Mon histoire complète peut être trouvée sur Askgamblers, mais apparemment, je ne suis pas autorisé à publier de lien.

    Salutations,

    Kenny


    J'ai trouvé votre histoire et en ai lu une partie et j'ai réalisé à la fin que vous aviez menacé le casino de rétrofacturations sur carte de crédit s'il ne payait pas. De plus, il semble que votre objectif actuel, comme vous l'avez dit dans votre plainte, est d'aller sur tous les forums de casino et d'écrire des choses négatives sur le casino. Une fois que vous avez menacé de rétrofacturation, je pense que le casino a désormais le droit de refuser vos gains et de bannir votre compte. Si vous ne l'aviez pas fait, vous auriez une plainte viable. Mais vous venez de servir le caisno sur un plateau d'argent pour annuler vos gains.

    Pourquoi jouez-vous sur un site qui s'adresse principalement aux joueurs américains ? Étant originaire de Belgique, vous avez tellement d'autres options de casinos qui paient en quelques heures. Quoi qu'il en soit, c'est dommage d'être retardé/bloqué dans les paiements, mais lorsque vous commencez à recourir à des menaces, vous venez de donner le dessus au casino et vous pouvez ainsi annuler vos gains, en particulier les rétrofacturations. On dirait qu'ils ont remboursé tous vos dépôts, vous devriez donc simplement passer à autre chose et, à l'avenir, contrôler un peu votre humeur.


    Le gars a gagné équitablement. Mainstreet a l'habitude de payer lentement ses joueurs. Au fil des années, Mainstreet a perdu son accréditation auprès de nombreux portails de jeux de hasard. Que le gars menace de rétrofacturation ou non. C'est après coup qu'il a gagné. Ils doivent cette personne et devraient la payer puis fermer son compte. Il existe de nombreux autres cas où des joueurs de la rue principale ralentissent en payant leurs joueurs à un montant beaucoup plus petit que celui-ci.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mccormick213,

    We have been in contact with the casino and see you have have also posted about this on our sister website >HERE<. We appreciate you providing your feedback for other members and players, however the way you have handled this is all wrong, threatening chargebacks, swearing and referring to the staff as idiots will not help your case.

    LCB members please note that we are working with our sister site to try and smooth out this issue and get the player paid. We will keep you updated.

    Salut Mccormick213,

    Nous avons été en contact avec le casino et constatons que vous avez également publié des articles à ce sujet sur notre site Web partenaire > ICI <. Nous apprécions que vous fournissiez vos commentaires aux autres membres et joueurs, mais la façon dont vous avez géré tout cela est fausse, menacer de rétrofacturations, jurer et qualifier le personnel d'idiots n'aidera pas votre cas.

    Membres du LCB, veuillez noter que nous travaillons avec notre site partenaire pour essayer de résoudre ce problème et de faire payer le joueur. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mccormick213,

    We have been in contact with the casino and see you have have also posted about this on our sister website >HERE<. We appreciate you providing your feedback for other members and players, however the way you have handled this is all wrong, threatening chargebacks, swearing and referring to the staff as idiots will not help your case.

    LCB members please note that we are working with our sister site to try and smooth out this issue and get the player paid. We will keep you updated.



    I just read the section to the other site you linked. GREAT COMMENTS AND WOW!!! MS for a long time was the only RTG I would play at. They were great with good bonuses. But they fell and never could recover. Now all the complaints I read coming from RTG is the Mainstreet and Virtual Casino Groups.

    Salut Mccormick213,

    Nous avons été en contact avec le casino et constatons que vous avez également publié des articles à ce sujet sur notre site Web partenaire > ICI <. Nous apprécions que vous fournissiez vos commentaires aux autres membres et joueurs, mais la façon dont vous avez géré tout cela est fausse, menacer de rétrofacturations, jurer et qualifier le personnel d'idiots n'aidera pas votre cas.

    Membres du LCB, veuillez noter que nous travaillons avec notre site partenaire pour essayer de résoudre ce problème et de faire payer le joueur. Nous vous tiendrons au courant.



    Je viens de lire la section sur l'autre site que vous avez lié. SUPER COMMENTAIRES ET WOW !!! Pendant longtemps, MS était le seul RTG sur lequel je jouais. Ils étaient super avec de bons bonus. Mais ils sont tombés et n’ont jamais pu s’en remettre. Maintenant, toutes les plaintes que j'ai lues provenant de RTG concernent les groupes Mainstreet et Virtual Casino.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    I hope this is the right place to post this query...I requested a cashout from Vegas Casino Online 9 days ago, and it is still in a requested status.  Is it normal for it to take this long?  Other casinos are on top of it, I often receive my funds within 3 days.  Can someone help?
    thanks much
    my username is bgirot at the casino.

    Bonjour
    J'espère que c'est le bon endroit pour poster cette requête... J'ai demandé un retrait à Vegas Casino Online il y a 9 jours, et il est toujours dans le statut demandé. Est-ce normal que cela prenne autant de temps ? D’autres casinos sont au top, je reçois souvent mes fonds sous 3 jours. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci beaucoup
    mon nom d'utilisateur est bgirot au casino.

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  • Original Anglais Traduction Français

    For the first time Ever, I actually won the jackpot on the three stooges at Las Vegas casino yesterday!!(yes, happy mother's day to me:-)  anyway, my total withdrawal/cashout comes to $4,450!  After all that went on with the "free bonus" fiasco, but then how quickly it was resolved on here, thanks again:-)  I just have my fingers crossed that my withdrawal request goes through as easily as last one After you helped out:-)  After reading all the positive feedback on LasVegas casino, then seeing how fast my complaint was resolved, I figured I'd take a chance and started depositing there, and I actually Won:-))

    Pour la première fois de ma vie, j'ai gagné le jackpot sur les trois comparses du casino de Las Vegas hier !! (oui, bonne fête des mères à moi :-) de toute façon, mon retrait/cashout total s'élève à 4 450 $ ! Après tout ce qui s'est passé avec le fiasco des "bonus gratuits", mais avec quelle rapidité cela a été résolu ici, merci encore :-) Je croise les doigts pour que ma demande de retrait soit traitée aussi facilement que la précédente. Après votre aide : -) Après avoir lu tous les commentaires positifs sur le casino de LasVegas, puis vu la rapidité avec laquelle ma plainte a été résolue, j'ai pensé que j'allais tenter ma chance et j'ai commencé à y déposer, et j'ai en fait gagné :-))

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bojooo,

    That's good news. Congrats.  thumbs_up  cheesy

    Bonjour Bojooo,

    C'est une bonne nouvelle. Bravo. thumbs_upcheesy

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    For the first time Ever, I actually won the jackpot on the three stooges at Las Vegas casino yesterday!!(yes, happy mother's day to me:-)  anyway, my total withdrawal/cashout comes to $4,450!  After all that went on with the "free bonus" fiasco, but then how quickly it was resolved on here, thanks again:-)  I just have my fingers crossed that my withdrawal request goes through as easily as last one After you helped out:-)  After reading all the positive feedback on LasVegas casino, then seeing how fast my complaint was resolved, I figured I'd take a chance and started depositing there, and I actually Won:-))


    Woohoo! Thats a nice win!

    Pour la première fois de ma vie, j'ai gagné le jackpot sur les trois comparses du casino de Las Vegas hier !! (oui, bonne fête des mères à moi :-) de toute façon, mon retrait/cashout total s'élève à 4 450 $ ! Après tout ce qui s'est passé avec le fiasco des "bonus gratuits", mais avec quelle rapidité cela a été résolu ici, merci encore :-) Je croise les doigts pour que ma demande de retrait soit traitée aussi facilement que la précédente. Après votre aide : -) Après avoir lu tous les commentaires positifs sur le casino de LasVegas, puis vu la rapidité avec laquelle ma plainte a été résolue, j'ai pensé que j'allais tenter ma chance et j'ai commencé à y déposer, et j'ai en fait gagné :-))


    Waouh ! C'est une belle victoire !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys,

    I recently won a small amount at slots plus. Generally how long does it take for the withdrawals to come out of the pending state? I cashed out on June 20th, it's already been two weeks not excluding the weekends. So it's been 2 weeks in business days.  It will be 1 month  since I cashed out when July 20th rolls around next week. I do realize and understand this group has a reputation for being on the slow side for processing. But I decided to try them out  anyway mainly because they have some pretty good promotions. On the plus side I did feel like I got some pretty good playing time.  F.Y.I, This wasn't off of non- deposit winnings, I did make a deposit with them. Any suggestions/thoughts? I also verified my info through the security department about a week ago and haven't heard anything since.  huh

    Thanks!

    Salut les gars,

    J'ai récemment gagné une petite somme sur Slots Plus. En général, combien de temps faut-il pour que les retraits sortent de l'état en attente ? J'ai encaissé le 20 juin, cela fait déjà deux semaines sans compter les week-end. Cela fait donc 2 semaines en jours ouvrables. Cela fera 1 mois que j'ai encaissé lorsque le 20 juillet arrivera la semaine prochaine. Je réalise et comprends que ce groupe a la réputation d'être lent à traiter les demandes. Mais j’ai quand même décidé de les essayer, principalement parce qu’ils proposent de très bonnes promotions. Du côté positif, j’ai eu l’impression d’avoir eu un assez bon temps de jeu. Pour information, il ne s'agissait pas de gains sans dépôt, j'ai effectué un dépôt auprès d'eux. Des suggestions/réflexions ? J'ai également vérifié mes informations auprès du service de sécurité il y a environ une semaine et je n'ai plus rien entendu depuis.huh

    Merci!

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Have you heard form the casino? I've contacted the casino rep to post his reply here. Please PM me your casino username.

    We'll keep you posted once he gets back to us.

    Best regards.

    Bonjour Groovechild,

    Avez-vous entendu parler du casino ? J'ai contacté le représentant du casino pour publier sa réponse ici. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

    Nous vous tiendrons au courant dès qu'il nous répondra.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN,

    I decided to send an email to them on 7/14/2016 and received a reply back from them later that day on 7/14/2016. They replied that my withdrawal was in their financial queue waiting to be processed. That was the last update I've heard since then. Tomorrow, 7/20/2016, it will be 1 month exactly from the time I initially withdrew which remains in the same pending state. My username is: divaluck.

    What I was trying to do was branch out from my usual go-to group of casinos that I usually play at. But 1 month from initial cash-out seems a bit lengthy, especially for a withdrawal on the small side.  worried I'm trying to give them a chance, thou. I'm just that kind of person. woo

    Salut MelissaN,

    J'ai décidé de leur envoyer un e-mail le 14/07/2016 et j'ai reçu une réponse de leur part plus tard dans la journée, le 14/07/2016. Ils m'ont répondu que mon retrait était dans leur file d'attente financière en attente d'être traité. C'est la dernière mise à jour que j'ai entendue depuis. Demain, le 20/07/2016, cela fera exactement 1 mois à partir du moment où je me suis initialement retiré, ce qui reste dans le même état d'attente. Mon nom d'utilisateur est : divaluck.

    Ce que j’essayais de faire, c’était de m’éloigner de mon groupe habituel de casinos dans lesquels je joue habituellement. Mais 1 mois à compter du retrait initial semble un peu long, surtout pour un petit retrait. worried J'essaie de leur donner une chance, toi. Je suis juste ce genre de personne. woo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN,

    I decided to send an email to them on 7/14/2016 and received a reply back from them later that day on 7/14/2016. They replied that my withdrawal was in their financial queue waiting to be processed. That was the last update I've heard since then. Tomorrow, 7/20/2016, it will be 1 month exactly from the time I initially withdrew which remains in the same pending state. My username is: divaluck.

    What I was trying to do was branch out from my usual go-to group of casinos that I usually play at. But 1 month from initial cash-out seems a bit lengthy, especially for a withdrawal on the small side.  worried I'm trying to give them a chance, thou. I'm just that kind of person. woo


    I'm sorry to hear that. I'll forward your username straight away and let you know once I hear from them. Hope all will be sorted out soon.

    Best regards.

    Salut MelissaN,

    J'ai décidé de leur envoyer un e-mail le 14/07/2016 et j'ai reçu une réponse de leur part plus tard dans la journée, le 14/07/2016. Ils m'ont répondu que mon retrait était dans leur file d'attente financière en attente d'être traité. C'est la dernière mise à jour que j'ai entendue depuis. Demain, le 20/07/2016, cela fera exactement 1 mois à partir du moment où je me suis initialement retiré, ce qui reste dans le même état d'attente. Mon nom d'utilisateur est : divaluck.

    Ce que j’essayais de faire, c’était de m’éloigner de mon groupe habituel de casinos dans lesquels je joue habituellement. Mais 1 mois à compter du retrait initial semble un peu long, surtout pour un petit retrait. worried J'essaie de leur donner une chance, toi. Je suis juste ce genre de personne. woo


    Je suis désolé d'entendre ça. Je vous transmettrai immédiatement votre nom d'utilisateur et je vous le ferai savoir dès que j'aurai de leurs nouvelles. J'espère que tout sera bientôt réglé.

    Cordialement.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Groovechild,

    Just to let you know that we've heard form the casino rep and according to his words your username has been forwarded to the casino's finance. Hope they'll sort it out soon. We'll keep you posted. Please let us know if you hear from them as well.

    Best regards.

    Salut Groovechild,

    Juste pour vous faire savoir que nous avons entendu le représentant du casino et que, selon ses propos, votre nom d'utilisateur a été transmis aux finances du casino. J'espère qu'ils régleront ça bientôt. Nous vous tiendrons au courant. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez également de leurs nouvelles.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you  MelissaN.

    I really  do hope everything works out in the end. thumbs_up I'm a very dedicated player on the rather obsessive side, it would be a real shame to lose me.  laugh_out_loud.

    Some of these casinos need to realize the ease of  the withdrawal makes a big difference in whether you feel secure in investing your own money to play there. Also, whether you decide to remain a longtime loyal player to their establishment.  hysterical. Let's face it, it can be sooooo hard to win sometimes and when you do manage to win, getting your winnings shouldn't similar to pulling teeth.  wink

    Merci MélissaN.

    J'espère vraiment que tout s'arrangera à la fin. thumbs_up Je suis un joueur très dévoué, plutôt obsessionnel, ce serait vraiment dommage de me perdre. laugh_out_loud .

    Certains de ces casinos doivent comprendre que la facilité de retrait fait une grande différence quant à savoir si vous vous sentez en sécurité en investissant votre propre argent pour y jouer. Aussi, si vous décidez de rester un acteur fidèle de longue date à leur établissement. hysterical . Soyons réalistes, il peut parfois être très difficile de gagner et lorsque vous parvenez à gagner, obtenir vos gains ne devrait pas être similaire à arracher des dents. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi groovechild,

    We've been told by the casino that the money hit your bank account yesterday. Could you please confirm that?

    Thanks.

    Salut Groovechild,

    Le casino nous a dit que l'argent était arrivé sur votre compte bancaire hier. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN,

    No, they told me their bank processing ACH-Wire was down and then they gave me 3 other options for me to get my money. After deciding on which option to go with now I'm waiting for confirmation back. They say it's in processing (crosses fingers) I'll definitely reply when this goes through and I indeed receive my funds.  money I really  think it's important for people to know what the process is like when dealing with this group of casinos. woo When I look at my account in the software it still shows in the pending state from the original date 6/20/16 and ....... we're almost into August. sad I'm so glad this is just a couple of hundred and not a couple of thousand. dizzy

    Thanks,

    Groovechild

    Salut MelissaN,

    Non, ils m'ont dit que leur traitement bancaire ACH-Wire était en panne, puis ils m'ont proposé 3 autres options pour récupérer mon argent. Après avoir décidé quelle option choisir, j'attends maintenant une confirmation. Ils disent que c'est en cours de traitement (croise les doigts). Je répondrai certainement lorsque cela sera terminé et je recevrai effectivement mes fonds. money Je pense vraiment qu'il est important que les gens sachent à quoi ressemble le processus lorsqu'ils traitent avec ce groupe de casinos. woo Lorsque je regarde mon compte dans le logiciel, il apparaît toujours dans l'état en attente à partir de la date d'origine du 20/06/16 et ....... nous sommes presque en août. sad Je suis tellement contente qu'il ne s'agisse que de quelques centaines et non de quelques milliers. dizzy

    Merci,

    Grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope everything will be sorted in the end. Fingers crossed. Please let us know when it is all done.

    J'espère que tout sera réglé à la fin. Doigts croisés. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand tout sera terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys,

    After a few hiccups,  worn_out there is a happy ending  finally received my money today.  thumbs_up 

    Salut les gars,

    Après quelques contretemps, worn_out il y a une fin heureuse, j'ai enfin reçu mon argent aujourd'hui. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool  groovechild!

    That's very good news. Congrats!  thumbs_up  cheesy  wink

    Cool groovechild!

    C'est une très bonne nouvelle. Bravo! thumbs_upcheesywink

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies if this is a dupe but I couldn't find my original post and it may not have made it to the board. 

    I requested a cash out at Main Street Vegas and it has been in "requested" status since 10/5/16, two weeks now.  User name there is Donnafiles.  I have made direct inquiries to the casino through live chat and email with unsatisfactory results, just general responses of "we can't estimate the exact date" etc.  I would like to bring this issue to the direct attention of the Casino rep on this forum.  I set up my account there because it was a recommended casino on a sister site of LCB. I have never had this long a delay in receiving a payout and I hope I have not been scammed. I appreciate any help anyone reading this can provide.  Thanks!

    Toutes mes excuses s'il s'agit d'une dupe, mais je n'ai pas trouvé mon message d'origine et il n'est peut-être pas arrivé au forum.

    J'ai demandé un retrait à Main Street Vegas et il est en statut « demandé » depuis le 5/10/16, soit deux semaines maintenant. Le nom d’utilisateur est Donnafiles. J'ai fait des demandes directes au casino via le chat en direct et par e-mail avec des résultats insatisfaisants, juste des réponses générales du type "nous ne pouvons pas estimer la date exacte", etc. Je voudrais porter ce problème à l'attention directe du représentant du casino à ce sujet. forum. J'y ai créé mon compte car c'était un casino recommandé sur un site sœur de LCB. Je n’ai jamais eu un délai aussi long pour recevoir un paiement et j’espère ne pas avoir été victime d’une arnaque. J'apprécie toute aide que toute personne lisant ceci peut apporter. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DONNAFILES,

    Sorry to hear you are having a hard time getting your winnings. Please clarify which casino did you make a cashout at? I am not aware of Main street vegas. There is Mainstreet Group which operates Las Vegas USA, Vegas casino online, slots plus, sun palace etc.

     

    Bonjour DONNAFILES,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour récupérer vos gains. Veuillez préciser dans quel casino avez-vous effectué un retrait ? Je ne connais pas Main Street Vegas. Il existe Mainstreet Group qui exploite Las Vegas USA, le casino en ligne de Vegas, les machines à sous plus, le sun palace, etc.

    3/ 5

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melcb.  It's Vegas Casino Online.   

    Merci Melcb. C'est Vegas Casino en ligne.

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Rep has been notified.

    Le représentant a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    DONNAFILES wrote:

    Thank you Melcb.  It's Vegas Casino Online.   

    I have been told that payment will be made next week. Please keep us updated.

    DONNAFILES a écrit :

    Merci Melcb. C'est Vegas Casino en ligne.

    On m'a dit que le paiement serait effectué la semaine prochaine. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

    évalué :

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help. I will let you know if/when the payout is processed. D

    Merci pour votre aide. Je vous ferai savoir si/quand le paiement sera traité. D

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I've waited as long as I could at Old Havana casino, but It's been a long waiting period for my cashout and still nothing happen so I'm hoping you can help me.

    I requested for cashout: 9/30/16,10/4/16,10/7/16 and 10/9/16.

    So I'm waiting a month (and 3 weeks since my last cashout request)!

    Support is always telling me the same thing: "Payments will be processed later this week or early next one". Every week the same phrases...

    Can you please help me with this problem? My username is Ondrus.

    Btw. my last cashout was processed 2 weeks since cashout request, but now I'm waiting a month...

    Salut,

    J'ai attendu aussi longtemps que possible au casino de la Vieille Havane, mais la période d'attente pour mon retrait a été longue et toujours rien ne se passe, j'espère donc que vous pourrez m'aider.

    J'ai demandé un retrait : 30/09/16, 10/4/16, 10/7/16 et 10/9/16.

    J'attends donc un mois (et 3 semaines depuis ma dernière demande de retrait) !

    Le support me dit toujours la même chose : "Les paiements seront traités plus tard cette semaine ou au début de la semaine prochaine". Chaque semaine les mêmes phrases...

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ce problème ? Mon nom d'utilisateur est Ondrus.

    D'ailleurs. mon dernier retrait a été traité 2 semaines après la demande de retrait, mais maintenant j'attends un mois...

    2.9/ 5

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ondrus,

    Sorry to hear that. We'll notify the casino, forward your username and let you know accordingly. 

    Bonjour Ondrus,

    Désolé d'entendre ça. Nous informerons le casino, transmettrons votre nom d'utilisateur et vous informerons en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks.

    About 2/3 of my cashout requests was processed yesterday in the evening. But 1/3 of my cashout requests was not processed yet. I'm hoping they will send me rest of my money soon.

    Merci.

    Environ 2/3 de mes demandes de retrait ont été traitées hier soir. Mais 1/3 de mes demandes de retrait n’ont pas encore été traitées. J'espère qu'ils m'enverront bientôt le reste de mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good new. Hope the rest of your winnings will be processed soon. Please keep us updated. 

    C'est une bonne nouvelle. J'espère que le reste de vos gains sera bientôt traité. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I still don't receive the rest of my money... :-/

    Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le reste de mon argent... :-/

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ondrus,

    Thank you for letting us know. Have you tried to contact them? W

    Bonjour Ondrus,

    Merci de nous en avoir informé. Avez-vous essayé de les contacter ? W

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